CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sangoku vs superman

Madness_No_S
Madness_No_S
Niveau 10
31 janvier 2017 à 18:27:04

Le 30 janvier 2017 à 23:40:22 TheDragonFlash9 a écrit :

Le 23 janvier 2017 à 21:53:56 Madness_No_S a écrit :

Le 23 janvier 2017 à 21:08:33 TheDragonFlash9 a écrit :

:d) Et si c'était le cas ? et que l'on avait une mention par rapport a broly ? tu devras te rendre a l'évidence tu n'aura pu d'échappatoire , bien que il n'y ai pas besoin d'avoir de mention de broly pour se rendre compte que la continuité c'est celle de dbz , suffit de voir gregory + le site officielle de la toei .

C'est sur que ça va arriver , la fille est sûrement le SSJL de l'univers 6 et dans l'univers 7 il y en a un également puisque ce sont des univers identique et qui peut être ce SSJL ? Broly puisque c'est le seul qui peut devenir SSJL et en plus ils ont le même design donc une mention de Broly n'est pas evitable mais je peut me tromper bien sûr [[sticker:p/1jnf]]

Non pas forcement. Rappelle toi que les Saiyans de L'U6 sont cense etre plus evoluer que ceux de L'U7. Cest peut etre une LSSJ mais si ca se trouve dans L'U7 vu que les Saiyans ont ete exterminer il n'a pas pu y avoir de LSSJ. Et le fait qu'elle ressemble a Broly vient juste de la transfo.

T'as sûrement raison pour l'évolution des saiyan ( faut vraiment que je me remate dbs :rire:) pour le SSJL oui sûrement comme dans dbz ou goku a utilisé le false ssj ( dans l'arc du tournois de l'autre monde où il affrontait le commando ginyu) mais si référence à Broly j'imagine pas le bordel [[sticker:p/1jnc]]

J'avoue et ouais j'ai vu le moment dont tu parle, apparemment c'est pas vraiment le False SSJ parce qu'a la base dans la preview Goku etais en SSJ mais je crois que les fans avaient du gueuler du coups la Toei a teint les cheveux de Goku en Noir (je crois pas sur, en tout cas c'est ce que j'ai entendu dire :()

Madness_No_S
Madness_No_S
Niveau 10
31 janvier 2017 à 18:27:04

:d) Et si c'était le cas ? et que l'on avait une mention par rapport a broly ? tu devras te rendre a l'évidence tu n'aura pu d'échappatoire , bien que il n'y ai pas besoin d'avoir de mention de broly pour se rendre compte que la continuité c'est celle de dbz , suffit de voir gregory + le site officielle de la toei .

C'est sur que ça va arriver , la fille est sûrement le SSJL de l'univers 6 et dans l'univers 7 il y en a un également puisque ce sont des univers identique et qui peut être ce SSJL ? Broly puisque c'est le seul qui peut devenir SSJL et en plus ils ont le même design donc une mention de Broly n'est pas evitable mais je peut me tromper bien sûr [[sticker:p/1jnf]]

Non pas forcement. Rappelle toi que les Saiyans de L'U6 sont cense etre plus evoluer que ceux de L'U7. Cest peut etre une LSSJ mais si ca se trouve dans L'U7 vu que les Saiyans ont ete exterminer il n'a pas pu y avoir de LSSJ. Et le fait qu'elle ressemble a Broly vient juste de la transfo.

T'as sûrement raison pour l'évolution des saiyan ( faut vraiment que je me remate dbs :rire:) pour le SSJL oui sûrement comme dans dbz ou goku a utilisé le false ssj ( dans l'arc du tournois de l'autre monde où il affrontait le commando ginyu) mais si référence à Broly j'imagine pas le bordel [[sticker:p/1jnc]]

J'avoue et ouais j'ai vu le moment dont tu parle, apparemment c'est pas vraiment le False SSJ parce qu'a la base dans la preview Goku etais en SSJ mais je crois que les fans avaient du gueuler du coups la Toei a teint les cheveux de Goku en Noir (je crois pas sur, en tout cas c'est ce que j'ai entendu dire :()

TheDragonFlash9
TheDragonFlash9
Niveau 58
31 janvier 2017 à 18:57:52

Le 31 janvier 2017 à 18:27:04 Madness_No_S a écrit :

Je disais que c'était le false ssj surtout à cause de l'aura qui est jaune et ses cheveux qui ce dressent ,oui il me semble que les fans avaient gueuler

Madness_No_S
Madness_No_S
Niveau 10
31 janvier 2017 à 19:47:38

Le 31 janvier 2017 à 18:57:52 TheDragonFlash9 a écrit :

> :d) Et si c'était le cas ? et que l'on avait une mention par rapport a broly ? tu devras te rendre a l'évidence tu n'aura pu d'échappatoire , bien que il n'y ai pas besoin d'avoir de mention de broly pour se rendre compte que la continuité c'est celle de dbz , suffit de voir gregory + le site officielle de la toei .

Je disais que c'était le false ssj surtout à cause de l'aura qui est jaune et ses cheveux qui ce dressent ,oui il me semble que les fans avaient gueuler

> :d) Et si c'était le cas ? et que l'on avait une mention par rapport a broly ? tu devras te rendre a l'évidence tu n'aura pu d'échappatoire , bien que il n'y ai pas besoin d'avoir de mention de broly pour se rendre compte que la continuité c'est celle de dbz , suffit de voir gregory + le site officielle de la toei .

Ouai c'est vrai que par rapport a l'apparance ca rappelle le False SSJ d'une certaine maniere

TheDragonFlash9
TheDragonFlash9
Niveau 58
03 février 2017 à 18:10:03

Le 31 janvier 2017 à 19:47:38 Madness_No_S a écrit :

> Le 23 janvier 2017 à 21:08:33 TheDragonFlash9 a écrit :

>> :d) Et si c'était le cas ? et que l'on avait une mention par rapport a broly ? tu devras te rendre a l'évidence tu n'aura pu d'échappatoire , bien que il n'y ai pas besoin d'avoir de mention de broly pour se rendre compte que la continuité c'est celle de dbz , suffit de voir gregory + le site officielle de la toei .

>

> C'est sur que ça va arriver , la fille est sûrement le SSJL de l'univers 6 et dans l'univers 7 il y en a un également puisque ce sont des univers identique et qui peut être ce SSJL ? Broly puisque c'est le seul qui peut devenir SSJL et en plus ils ont le même design donc une mention de Broly n'est pas evitable mais je peut me tromper bien sûr [[sticker:p/1jnf]]

> Le 23 janvier 2017 à 21:08:33 TheDragonFlash9 a écrit :

>> :d) Et si c'était le cas ? et que l'on avait une mention par rapport a broly ? tu devras te rendre a l'évidence tu n'aura pu d'échappatoire , bien que il n'y ai pas besoin d'avoir de mention de broly pour se rendre compte que la continuité c'est celle de dbz , suffit de voir gregory + le site officielle de la toei .

>

> C'est sur que ça va arriver , la fille est sûrement le SSJL de l'univers 6 et dans l'univers 7 il y en a un également puisque ce sont des univers identique et qui peut être ce SSJL ? Broly puisque c'est le seul qui peut devenir SSJL et en plus ils ont le même design donc une mention de Broly n'est pas evitable mais je peut me tromper bien sûr [[sticker:p/1jnf]]

Ouai c'est vrai que par rapport a l'apparance ca rappelle le False SSJ d'une certaine maniere

Ou alors pour la toei aura de goku normal = aura jaune.[[sticker:p/1jnh]]

TheDragonFlash9
TheDragonFlash9
Niveau 58
03 février 2017 à 18:13:07

Selon toi Vegeto SSJB aurais t'il pu désintégrer Gattai Zamasu lorsqu'il a fusionner avec l'univers ? [[sticker:p/1jnh]]

Madness_No_S
Madness_No_S
Niveau 10
04 février 2017 à 13:21:42

Le 03 février 2017 à 18:10:03 TheDragonFlash9 a écrit :

> Le 23 janvier 2017 à 21:53:56 Madness_No_S a écrit :

>> Le 23 janvier 2017 à 21:08:33 TheDragonFlash9 a écrit :

> >> :d) Et si c'était le cas ? et que l'on avait une mention par rapport a broly ? tu devras te rendre a l'évidence tu n'aura pu d'échappatoire , bien que il n'y ai pas besoin d'avoir de mention de broly pour se rendre compte que la continuité c'est celle de dbz , suffit de voir gregory + le site officielle de la toei .

> >

> > C'est sur que ça va arriver , la fille est sûrement le SSJL de l'univers 6 et dans l'univers 7 il y en a un également puisque ce sont des univers identique et qui peut être ce SSJL ? Broly puisque c'est le seul qui peut devenir SSJL et en plus ils ont le même design donc une mention de Broly n'est pas evitable mais je peut me tromper bien sûr [[sticker:p/1jnf]]

>

> Non pas forcement. Rappelle toi que les Saiyans de L'U6 sont cense etre plus evoluer que ceux de L'U7. Cest peut etre une LSSJ mais si ca se trouve dans L'U7 vu que les Saiyans ont ete exterminer il n'a pas pu y avoir de LSSJ. Et le fait qu'elle ressemble a Broly vient juste de la transfo.

> Le 23 janvier 2017 à 21:53:56 Madness_No_S a écrit :

>> Le 23 janvier 2017 à 21:08:33 TheDragonFlash9 a écrit :

> >> :d) Et si c'était le cas ? et que l'on avait une mention par rapport a broly ? tu devras te rendre a l'évidence tu n'aura pu d'échappatoire , bien que il n'y ai pas besoin d'avoir de mention de broly pour se rendre compte que la continuité c'est celle de dbz , suffit de voir gregory + le site officielle de la toei .

> >

> > C'est sur que ça va arriver , la fille est sûrement le SSJL de l'univers 6 et dans l'univers 7 il y en a un également puisque ce sont des univers identique et qui peut être ce SSJL ? Broly puisque c'est le seul qui peut devenir SSJL et en plus ils ont le même design donc une mention de Broly n'est pas evitable mais je peut me tromper bien sûr [[sticker:p/1jnf]]

>

> Non pas forcement. Rappelle toi que les Saiyans de L'U6 sont cense etre plus evoluer que ceux de L'U7. Cest peut etre une LSSJ mais si ca se trouve dans L'U7 vu que les Saiyans ont ete exterminer il n'a pas pu y avoir de LSSJ. Et le fait qu'elle ressemble a Broly vient juste de la transfo.

Peut etre :rire:

Le 03 février 2017 à 18:13:07 TheDragonFlash9 a écrit :
Selon toi Vegeto SSJB aurais t'il pu désintégrer Gattai Zamasu lorsqu'il a fusionner avec l'univers ? [[sticker:p/1jnh]]

Logiquement Oui, Lorsque Zamasu a fusionner avec L'univers Goku a meme dis que si il lui restais 1 Senzu Bean il aurai peut etre pu faire quelque chose. EN faite lorsque Vegetto a tabasser Gattai Zamasu, il a augmenter l'instabilite entre L'ame et le Corp de G Zamasu. Le Final Flash de Vegetto semble avoir "Tuer" L'ame de Goku Black du corp de Gattai Zamasu (puisque juste apres la voix de G Zamasu n'est que celle de Zamasu pas celle de 2 Zamasu qui parle en meme temps) mais malgre cela le corp de Zamasu avais tjr sa meme faiblesse du a son instabilite, lorsque que Trunks l'a couper en deux, l'ame de Mirai Zamasu qui est cette fois 100% immortel c'est echape et est devenu L'univers.

Du coup je crois que Vegetto > Gattai Zamasu > Universe Zamasu = Mirai Zamasu en terme de puissance.

Apres pas sur :(

therealsorrow
therealsorrow
Niveau 25
04 février 2017 à 20:31:14

Le 29 janvier 2017 à 15:40:57 Madness_No_S a écrit :
Bah si Broly existais dans DBS (ce qui est pas le cas) ca aurai ete le Boss Final de L'arc Broly. D'ailleurs c'est expliquer que la Foret fait reaparaitre LES MEMOIRES ENFOUI des individus. Broly n'y est pas car il n'est pas dans leurs memoire car il n'existe pas point barre.

:d) Broly n'as pas tuer krillin et on ne peut pas revoir tout les méchants de films puisque ils n'ont été la que très très brièvement .

Non ils n'y etaient pas ou tu envoie les screens.

Non pas dans DBZ ou alors envoie les screens.

:d) Ils y étaient c'est juste leur look de changer c'est épisode 100 de kai a 16 minute .

Toei =/= Toriyama.

Le Background de Frieza and co en Enfer qui regarde le combat face a Buu rigole aussi.

:d) sauf que dans Kai ça n'en fais pas partie ils ont repris les passages de kai .

C'est pas parce que c'est apres Buu que c'est la suite sachant qu'au Niveau de la timeline avec DBS c'est impossible.

:d) Si techniquement c'est une suite puisque ça se passe après comment tu appelles ça ? un prequel est quelque chose qui se passe avant , et une suite quelque chose qui se passe après donc aucune erreur .

Non si c'est une reference INDIRECTE (comme dans DB SD avec Yamcha et Oolong) bah ca change rien.

:d) Si ils font référence au film 8 ou a broly on aura notre réponse , il est possible qu'il n'y est rien mais ça ne changera pas au final .
D'ailleurs le dernier épisode le confirme puisque on voit tambourine tuer krillin , dans le manga ce n'est pas comme ça et krillin avait le bâton magique et un chapeau .

Bah moi j'te parle d'allusion. Il y aura pas de reference a Broly tu peux oublier mais apres une allusion pour le comic ca peut etre.

:d) Nous verrons bien , de toute façon il y a déja gregory et les apprentis de mr satan ça suffit amplement en personnage hors trame principale , si broly etc commence a s'ajouter ça ne sera incohérent de A a Z .

TheDragonFlash9
TheDragonFlash9
Niveau 58
04 février 2017 à 23:40:04

Le 04 février 2017 à 13:21:42 Madness_No_S a écrit :

Le 03 février 2017 à 18:10:03 TheDragonFlash9 a écrit :

> Le 30 janvier 2017 à 23:40:22 TheDragonFlash9 a écrit :

>> Le 23 janvier 2017 à 21:53:56 Madness_No_S a écrit :

> >> Le 23 janvier 2017 à 21:08:33 TheDragonFlash9 a écrit :

> > >> :d) Et si c'était le cas ? et que l'on avait une mention par rapport a broly ? tu devras te rendre a l'évidence tu n'aura pu d'échappatoire , bien que il n'y ai pas besoin d'avoir de mention de broly pour se rendre compte que la continuité c'est celle de dbz , suffit de voir gregory + le site officielle de la toei .

> > >

> > > C'est sur que ça va arriver , la fille est sûrement le SSJL de l'univers 6 et dans l'univers 7 il y en a un également puisque ce sont des univers identique et qui peut être ce SSJL ? Broly puisque c'est le seul qui peut devenir SSJL et en plus ils ont le même design donc une mention de Broly n'est pas evitable mais je peut me tromper bien sûr [[sticker:p/1jnf]]

> >

> > Non pas forcement. Rappelle toi que les Saiyans de L'U6 sont cense etre plus evoluer que ceux de L'U7. Cest peut etre une LSSJ mais si ca se trouve dans L'U7 vu que les Saiyans ont ete exterminer il n'a pas pu y avoir de LSSJ. Et le fait qu'elle ressemble a Broly vient juste de la transfo.

>

> T'as sûrement raison pour l'évolution des saiyan ( faut vraiment que je me remate dbs :rire:) pour le SSJL oui sûrement comme dans dbz ou goku a utilisé le false ssj ( dans l'arc du tournois de l'autre monde où il affrontait le commando ginyu) mais si référence à Broly j'imagine pas le bordel [[sticker:p/1jnc]]

> Le 30 janvier 2017 à 23:40:22 TheDragonFlash9 a écrit :

>> Le 23 janvier 2017 à 21:53:56 Madness_No_S a écrit :

> >> Le 23 janvier 2017 à 21:08:33 TheDragonFlash9 a écrit :

> > >> :d) Et si c'était le cas ? et que l'on avait une mention par rapport a broly ? tu devras te rendre a l'évidence tu n'aura pu d'échappatoire , bien que il n'y ai pas besoin d'avoir de mention de broly pour se rendre compte que la continuité c'est celle de dbz , suffit de voir gregory + le site officielle de la toei .

> > >

> > > C'est sur que ça va arriver , la fille est sûrement le SSJL de l'univers 6 et dans l'univers 7 il y en a un également puisque ce sont des univers identique et qui peut être ce SSJL ? Broly puisque c'est le seul qui peut devenir SSJL et en plus ils ont le même design donc une mention de Broly n'est pas evitable mais je peut me tromper bien sûr [[sticker:p/1jnf]]

> >

> > Non pas forcement. Rappelle toi que les Saiyans de L'U6 sont cense etre plus evoluer que ceux de L'U7. Cest peut etre une LSSJ mais si ca se trouve dans L'U7 vu que les Saiyans ont ete exterminer il n'a pas pu y avoir de LSSJ. Et le fait qu'elle ressemble a Broly vient juste de la transfo.

>

> T'as sûrement raison pour l'évolution des saiyan ( faut vraiment que je me remate dbs :rire:) pour le SSJL oui sûrement comme dans dbz ou goku a utilisé le false ssj ( dans l'arc du tournois de l'autre monde où il affrontait le commando ginyu) mais si référence à Broly j'imagine pas le bordel [[sticker:p/1jnc]]

Peut etre :rire:

Le 03 février 2017 à 18:13:07 TheDragonFlash9 a écrit :

Logiquement Oui, Lorsque Zamasu a fusionner avec L'univers Goku a meme dis que si il lui restais 1 Senzu Bean il aurai peut etre pu faire quelque chose. EN faite lorsque Vegetto a tabasser Gattai Zamasu, il a augmenter l'instabilite entre L'ame et le Corp de G Zamasu. Le Final Flash de Vegetto semble avoir "Tuer" L'ame de Goku Black du corp de Gattai Zamasu (puisque juste apres la voix de G Zamasu n'est que celle de Zamasu pas celle de 2 Zamasu qui parle en meme temps) mais malgre cela le corp de Zamasu avais tjr sa meme faiblesse du a son instabilite, lorsque que Trunks l'a couper en deux, l'ame de Mirai Zamasu qui est cette fois 100% immortel c'est echape et est devenu L'univers.

Du coup je crois que Vegetto > Gattai Zamasu > Universe Zamasu = Mirai Zamasu en terme de puissance.

Apres pas sur :(

OK je vois.

Madness_No_S
Madness_No_S
Niveau 10
05 février 2017 à 10:03:28

Et depuis quand Raditz, Nappa, Cell etc ont tuer Krillin ? Cherche pas y'aura pas de mention de Broly point barre.
Non ils n'y sont pas, y'a pas de Look de changer stop inventer de la merde, la c'est de la pure mauvaise fois.
Cette scene est aussi dans Kai.
C'est un Special qui se passe apres la Saga Buu. Le Special DBZ x Toriko x OP se passe apres Buu pourtant c'est pas la suite.
Non mais cherche pas on le mentionnera pas. Et non dans le Manga la scene n'est pas montre, Goku and co entend le hurlement de Krillin et du presentateur et quand ils arrivent Krillin est deja mort.
Sauf que Broly n'existe pas dans Super.

TheDragonFlash9
TheDragonFlash9
Niveau 58
05 février 2017 à 10:12:06

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486285901-fb-img-1486285812892.jpg :hap:

therealsorrow
therealsorrow
Niveau 25
05 février 2017 à 17:22:23

Et depuis quand Raditz, Nappa, Cell etc ont tuer Krillin ? Cherche pas y'aura pas de mention de Broly point barre.

:d) Ils ont tuer ces potes c'est pareille . Tu ne peux pas savoir si il y aura une mention de broly puisque la ssjl n'est pas encore apparu .

Non ils n'y sont pas, y'a pas de Look de changer stop inventer de la merde, la c'est de la pure mauvaise fois.

:d) Si ils y sont avec un look changer car c'est des randoms , épisode 100 de kai .

Cette scene est aussi dans Kai.

:d) Freeza qui regarde le combat en enfer dans Kai ? a quel épisode ?

C'est un Special qui se passe apres la Saga Buu. Le Special DBZ x Toriko x OP se passe apres Buu pourtant c'est pas la suite.

:d) Logique puisque c'est un cross over ça ne fait partie d'aucune continuité techniquement .

Et non dans le Manga la scene n'est pas montre, Goku and co entend le hurlement de Krillin et du presentateur et quand ils arrivent Krillin est deja mort.

:d) C'est ce que je dis dans le manga ce n'est pas pareille krillin a le bâton magique sur lui et un chapeau et on ne voit pas tambourine le tuer = / = animé .
La ils se sont basés sur la trame de l'animé tu es encore obligé de le reconnaitre .

Sauf que Broly n'existe pas dans Super.

:d) Ne t'avance pas trop je te dis , car quand le moment sera venu si jamais tu t'es tromper je copierais tes posts ou tu revendiquais ça dans tes messages , pour l'instant on a aucune idée si on aura une référence par rapport a broly , je pense que c'est possible car la toei a tendance a faire des rapprochements et nous prendre pour des débiles , mais te mouiller a l'heure actuelle sans que brolyna soit apparu c'est inutile , tu peux pas avoir raison comme tu ne peux pas avoir tort sur ce point , seul l'avenir nous le dira .

Madness_No_S
Madness_No_S
Niveau 10
08 février 2017 à 13:37:47

Donc voila. Et je sais puisque Broly n'existe pas dans DBS.
Non ils y sont pas, preuve du fait que la Toei ai du refaire un Flashback. Y'a pas de Look changer ou autre stop inventer la c'est pire que de la mauvaise fois.
151 152 il me semble.
Bah Tarble c'est un SPECIAL pour celebre les jsp combiens d'annees de DB il me semble.
Sauf que la DBS nous met en scene ce moment parce qu'on voit les choses du point de vu de Krillin. Tu sais pas comment ca a ete dans le Manga comment tu peux affirme que c'etais pas comme ca ?
Bah on verra au pire.

therealsorrow
therealsorrow
Niveau 25
08 février 2017 à 17:49:54

Le 08 février 2017 à 13:37:47 Madness_No_S a écrit :
Donc voila. Et je sais puisque Broly n'existe pas dans DBS.

:d) Broly ne peut être mentionner que au moment ou on verra la ssl , pas avant ou une référence au film 8.

Non ils y sont pas, preuve du fait que la Toei ai du refaire un Flashback. Y'a pas de Look changer ou autre stop inventer la c'est pire que de la mauvaise fois.

:d) Et non c'est différent du manga en + puisque ils sont abandonnés sur la route http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-36/36.html dans le flashback ils sont laisser dans les montagnes .
Pour kai j'avais raison c'est au 101 http://www.dragonball-streaming.com/dbz-kai/dragon-ball-z-kai-episode-101-streaming-vf-vostfr.php ils ont juste modifier quelques truc mais en gros c'est le chap 424 .

151 152 il me semble

:d) Dans dbz c'était au 280 , dans kai oui ça doit correspondre a 152 si ils ont repris ,il y avait aussi des incohérences dans kai et des rajouts .

Bah Tarble c'est un SPECIAL pour celebre les jsp combiens d'annees de DB il me semble.

:d) Oui mais selon toriyama ça s'inscrivait dans la suite du manga , ça n'en faisait pas quelque chose de canon mais seulement dans la suite du manga , comme dbgt après oui c'était pour les 30 ans de db je crois .

Sauf que la DBS nous met en scene ce moment parce qu'on voit les choses du point de vu de Krillin.

:d) Sauf que ça n'existe pas dans le manga .

Tu sais pas comment ca a ete dans le Manga comment tu peux affirme que c'etais pas comme ca ?

:d) Et tu ne sais pas non plus si il a été tuer comme ça , dans tous les cas la scène est différente dans le manga on ignore comment il a été tuer et il a le bâton magique + chapeau , dans l'animé il se fait briser le cou et n'as ni chapeau ni bâton magique , c'est l'animé qui fait SA VERSION, tu ne peux pas le contester , c'est un ajout de l'animé et ça n'est pas valable sauf dans l'animé bien entendu , un peu comme dabra au paradis ils ont ajouter des scènes de lui dans l'anime mais rien n'indique dans le manga que ces scènes existent , il complètent l'intrigue en ajoutant leur interprétation .

Bah on verra au pire.

:d) De toute façon le ssl n'existe pas dans le manga originale et n'as jamais été mentionner , c'est juste le ssj 1 , ce qui serait dommage c'est que la toei sorte des flashback du film 8 , ça boufferait toute la continuité et serait encore plus incohérent que a l'heure actuelle .

Madness_No_S
Madness_No_S
Niveau 10
09 février 2017 à 19:07:28

Ouai mais il n'y en aura pas. On verra.
La route est en montagne cherche pas a jouer sur ca et NON c'est pas les memes types la ils sont carrement 3 et ils prennent en otages un bus remplis de vieux touristes rien avoir.
Bah oui et justement dans Kai la scene des enfers avec Frieza c'est dans un de ces 2 episodes.
Selon Toriyama l'histoire se passe apres la defaite de Buu plutot.
Ca nous montre grosso modo le point de vu de Krillin.
Bah justement la scene essaie de nous donner le point de vue de Krillin. Que ca a ete comme ca exactement dans le Manga ou non on s'en fiche.
La Toei peut faire des conneries mais a ce point faut pas abuser, ils feraient pas ca.

TheDragonFlash9
TheDragonFlash9
Niveau 58
10 février 2017 à 23:14:14

Thereal selon toi qui gagnerait entre Zeno et Dr.Manhattan[[sticker:p/1jnh]]

Kalel972
Kalel972
Niveau 1
13 février 2017 à 10:09:28

A mon tour d'intervenir. :rire:

Pour commencer si on compare déjà les caractéristiques OFFICIELLES des deux personnages on remarque bien que Superman est supérieur à Goku.

Goku :

Force : 160.000 (w/o ki)
Speed : 2.5 billions km/hr
Durability :34.7 sextillions MT

Superman :

Force : 6.6 quintillions tons
Speed : 9.4 billion km/hr
Durability : 10 octillions MT

On remarque bien la différence de niveau entre les deux personnages.
Je peux également rigoler en parlant du fait que Superman survit dans l'espace et Goku non ou bien que Superman résiste à l'explosion d'un système solaire et Goku non (que ça soit SSJGSSJ kaioken ou non).
Superman n'est pas invincible et Goku non plus et à mon avis si on compare le niveau de Superman au moment où il affrontait Doomsday, il serait toujours plus fort que Goku ses stats prouveraient cela.

N'oubliez pas que Superman se retient face à TOUT ses adversaires par peur de devoir les tuer, sinon quoi ? Il tuerait 80% des ennemis qu'il a eu à affronter jusqu'ici, d'un coup de poing. :oui: (Lex Luthor qui n'est qu'un simple humain fait quand même la guerre à Superman depuis des années :nonnon: )

Goku quant à lui il n'a pas hésiter à tuer la plus part de ses adversaires en se donnant à fond, Radditz, Freezer etc... Et pour la plus part il en est mort. :bravo:

Le niveau de Superman est infini, les stats qui ont été afficher à son sujet ne révélent pas l'étendue maximal de sa puissance on peut dire que c'est une moyenne, et puis sa force pourrait brutalement changer sur un coup de tête.

Quant à Goku il a besoin d'entraînement régulier ou bien de l'énergie de ses amis pour passer d'un niveau à un autre. Superman ne s'est entraîner qu'une seule fois c'est lorsqu'il était petit quand il a découvert pour la première fois qu'il était en réalité un extra-terrestre et ce n'était même pas un entraînement qui le poussait à devenir plus fort mais juste à découvrir ses capacités. :rire:

Conclusion : Superman est plus fort que Goku. Peut-être que Goku à un très grand charisme etc... comparer à Superman mais ce n'est pas une raison pour juger comme un fanboy sans cervelle en donnant son avis en établissant une théorie que sur son personnage préférer. Personnellement je suis fan des deux personnages mais il ne faut pas se voiler la face... Superman est au-dessus de kakaroto

Madness_No_S
Madness_No_S
Niveau 10
16 février 2017 à 13:07:46

Bof les caracteristiques de ScrewAttack c'est plutot nul meme si je suis d'accord pour dire que Superman (Post-Crisis) > DBZ/DBGT Goku, apres DBS Goku faut voir jsp qui gagne.
Et faut arreter avec les arguments du style "Oh il est mort et pas lui", J'te signal que Mr.Satan a affronter Perfect Cell et Kid Buu sans Mourrir, alors que Vegeta y a laisser la vie face a Fat Buu, donc Mr.Satan > Vegeta ? NON. Sachant que comme le dis DragonFlash, Goku est mort en se sacrifiant volontairement.
Survivre dans L'espace n'est ABSOLUMENT PAS une question de puissance. Frieza, Cell et Buu peuvent survivre dans L'espace pourtant le Goku Actuelle qui ne peut pas les One Shot.
Euh Oh faut pas deconner Goku resiste facile a l'explosion d'un Systeme Solaire faut arrete le Downplay par contre, Goku acutellement est Universe Level+ au minimum base sur Goku SSJG de L'arc Bog, sachant que Goku Base (tout les arcs Post Bog) >>>>> Goku SSJG (Bog Saga). J'te rappelle que 1 millions de bombe nucleaire (ce qui detruit la Terre, la Lune et 1 peut plus) Ont deja fais tres mal a Superman pourtant c'est du genre Planet Level+ explosion.
Goku s'est retenu aussi face a des gars comme Frieza, Fat Buu etc qu'il aurai pu tuer facilement.
La force de Superman infini... Mouais elle est surtout incoherente d'un comics a L'autre. Et puis Superman n'est pas Limitless, a plusieurs reprise il s'est pris de violente PLS ou a du fuir face a des entites (certe des gars Super cheate qui retourne le DBvers comme Soul Fire Darkseid mais si il etais sois disant Limitless il aurai pu l'affronter).
Goku a besoin d'entrainement pour augmenter son Niveau oui ou est le probleme a cela ? C'est pas un arguments pour dire qu'il est moins fort que Superman meme si il l'est. Besoin de L'energie de ses amis pour le SSJG et dans des cas extremes mais a part ca il peut se debrouiller seuls.
Oui c'est vrai que Kal-El est superieur a Kakarotto, mais apres ca depend des differentes versions de Supes. Apres faut pas deconner, y'en a aussi qui Downplay Goku comme pas possible et qui Wank Superman comme jsp quoi.
Apres il faut reconnaitre qu'en terme de HtH combat et d'art Martiaux la Goku pietine Superman. Superman lui est surtout superieur en puissance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2017 à 23:12:19

Madness_No_S :

« Superman n'est pas Limitless, a plusieurs reprise il s'est pris de violente PLS ou a du fuir face a des entites (certe des gars Super cheate qui retourne le DBvers comme Soul Fire Darkseid mais si il etais sois disant Limitless il aurai pu l'affronter). »

Superman battre en retrait face à ses adversaires? Ce n'est pas dans ses habitudes.

Un personnage comme Superman a été créé pour résoudre n'importe quel problème ; il ne cessera pas ce qu'il fait jusqu'à ce que tout va bien dans son univers car :

• > « Superman always saves the day or he's not Superman. » - Grant Morrison

Ce n'est pas pour rien que l'histoire de Superman a été choisit par les moniteurs comme la meilleure histoire existante dans l'univers DC, et désigner par ces derniers de protéger toute l’existence de l'univers DC de toutes menaces potentielles qui pourraient détruire le défaut, et donc affecter l'Overvoid étant donné que le concept « histoire " » réside au sein même du défaut (l'univers DC).

En ce qui concerne Soulfire Darkseid, Superman l'avait bel et bien « one-shot » mais il s'était vite « régnerait » par la suite.

• > http://2.bp.blogspot.com/-y29Q3W3la5E/Vx3FSDwgh8I/AAAAAAAAHiQ/nwBIg8Z_cvEB2AJm-atZupIcUUfrRg0LwCCo/s0/RCO014.jpg

De plus, n'oublions pas que Darkseid ne peut être vaincu, ou bien être effacé de l'existence, et qu'il bénéficie de la protection d'une entité omnipotente, The Source, en raison de son importance dans l'univers DC puisqu’il représente la « charge négative ».

« Apres il faut reconnaitre qu'en terme de HtH combat et d'art Martiaux la Goku pietine Superman. Superman lui est surtout superieur en puissance. »

Superman est un très bon combattant. En effet, bien que toute prête à croire qu'il mise tout sur sa force brute, il connaît de nombreuses techniques de combat :

• Il a appris des techniques de boxe avec Wildcat, un boxeur de classe mondiale.
  • Il a appris des techniques de Mongul afin de se préparer contre l'arrivé d'Imperiex, une entité à l'échelle de l'Univers.
  • Il a appris des techniques amazoniennes avec Wonder Woman.
  • Il a appris des techniques d'art martiaux avec Batman.
  • Il a plus de mille ans d'expérience due à son entraînement à Asgard.
  • il connait des techniques sur des disciplines kryptoniennes antiques.

Par conséquent, Superman n'est pas un combattant à être sous-estimer.

Message édité le 16 février 2017 à 23:15:09 par Pseudo supprimé
Synoid
Synoid
Niveau 9
17 février 2017 à 01:04:03

Franchement les pro-Goku, stop la mauvaise foi...

Superman est incommensurablement plus fort que Goku quelque soit ses transformations et sa Timeline...

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses