CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sangoku vs superman

therealsorrow
therealsorrow
Niveau 25
22 janvier 2017 à 18:10:56

Bah si ils viennent d'introduire le SSJL

:d) ça confirme que c'est non canon puisque ça n'existe pas dans le manga originale ça existe que dans l'oav broly .

perso je vois aucune mention de Broly nulle part tu ne fais que assumer

:d) Tu es dans une grotte je ne vois pas d'autre raison , broly au féminin quoi fais pas l'idiot ta compris .

Tu reve trop Thereal personne va parler de Broly dans DBS tu part trop loin

:d) Rendez vous dans 2 / 3 semaines quand cette fillette se présentera et se transformera devant les z fighter , si il est fait mention de broly ou autre rapport avec le film 8 tu aura l'image ici tu peux en être sur et tu devra encore justifier ce que tu ne pourra pas justifier ( comme gregory et le reste )

Si Toriyama voulais introduire le SSJ4 dans DBS ca serai tjr canon si c'est la transformation uniquement, bah la pour le SSJL c'est pareils.

:d) Pas du tout puisque le ssj 4 serait une suite du ssj 3 , tandis que la légende du saiyen c'est le ssj 1 , il y en a pas d'autre dans le manga originale .
Le ssl n'existe pas dans la trame principale et n'as jamais exister et je vois pas comment il pourrait en être autrement .
On aura la réponse dans quelques semaines ça peut être quelque chose de tout nouveau mais je vois un rapport avec le film 8 au niveau du background de toute façon , et surtout ça fera que confirmer ce qu'on sait depuis longtemps dbs se base sur des filliers de dbz , et se basera peut être sur les films dbz et a ce moment la tu ne pourra plus justifier quoi que ce soit .

Madness_No_S
Madness_No_S
Niveau 10
22 janvier 2017 à 21:17:43

Non ils l'introduisent, ca n'a rien avoir avec le film c'est juste la transfo. Personne parle de Broly la en faite, c'est le film qui rend Broly et le LSSJ pas canon, pas le personnage et la transformation en eux meme. Le LSSJ peut tres bien etre canon sans n'avoir aucun rapport a Broly. D'ailleurs on parle le LSSJ mais personne n'a CONCRETEMENT dis que ca l'etais. On l'assume du a la ressemblance de Broly mais Toriyama peut lui donner un autre nom (Bon j'en doute mais bon...).
Non je vois tjr pas de Broly, je vois une LSSJ mais pas de Broly.
On verra mais j'en doute. Toriyama l'a les films = Univers parrallele a son oeuvre.
Rien ne t'empeche de l'introduire le LSSJ. J'te signal dans le Manga on parle de 1 SSJ tout les milles ans, compte moi cb y'en a dans DB sans meme compter Kyabe. LSSJ peut etre rendu canon la preuve, personne n'a parler du film 8 10 11 etc NON, On a juste vu un LSSJ c'est tout sachant que c'est meme pas Broly mais une Saiyan de L'univers 6.

Madness_No_S
Madness_No_S
Niveau 10
22 janvier 2017 à 21:39:05

D'ailleurs un argument contre le fait que Broly est existe dans la chronologie de DBS, si Broly est sois disant dans cette chronologie selon toi Thereal alors pourquoi il n'apparait pas comme un des mechants du prochaine episode hein ? Bah oui ils font revenir les Grands Mechants de DB, Si Broly avais exister il serai forcement reaparu avec les autres [[sticker:p/1kki]]
Pk si Broly existe, Vegeta fait reference au SSJG comme etant la forme Legendaire du SSJ si il connais sois disant celle de Broly ? https://youtu.be/ECWlKhr6Bx8?t=2m51s
Pk dans le film Broly on nous parle de Galaxy du Sud alors que dans DBS c'est mentionner Nulle part ? https://youtu.be/FujpFD8Plg4?t=1m34s

Aller laisse tomber Thereal malheureusement pour Toi Broly ne sera mentionner nulle part. [[sticker:p/1lmb]]

therealsorrow
therealsorrow
Niveau 25
23 janvier 2017 à 14:13:55

Personne parle de Broly la en faite, c'est le film qui rend Broly et le LSSJ pas canon,

:d) Pas du tout c'est la trame principale : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/18/1430505795-dragon-ball-tome-17-072.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1430766276-dragon-ball-tome-26-52.jpg
Goku et vegeta sont les 2 derniers saiyens .

Non je vois tjr pas de Broly, je vois une LSSJ mais pas de Broly.

:d) Je vois pas de broly non plus je te rassure , mais ça va emmener a une allusion sur broly ou le film c'est ça qui faut voir .

LSSJ peut etre rendu canon la preuve, personne n'a parler du film 8 10 11 etc NON, On a juste vu un LSSJ c'est tout sachant que c'est meme pas Broly mais une Saiyan de L'univers 6.

:d) Pas par rapport au manga puisque il y a pas les 12 univers dans les 42 tomes ça veut dire que si on parle du LSSJ ça sera pas rapport a un autre univers et une autre trame .

D'ailleurs un argument contre le fait que Broly est existe dans la chronologie de DBS, si Broly est sois disant dans cette chronologie selon toi Thereal alors pourquoi il n'apparait pas comme un des mechants du prochaine episode hein ? Bah oui ils font revenir les Grands Mechants de DB, Si Broly avais exister il serai forcement reaparu avec les autres

:d) J'ai pas vu des méchants de films ... il allait pas ramener tout le monde dedans , le principale ennemi c'est tambourine par rapport a krillin le reste c'est les grand méchants .

Pk si Broly existe, Vegeta fait reference au SSJG comme etant la forme Legendaire du SSJ si il connais sois disant celle de Broly ? https://youtu.be/ECWlKhr6Bx8?t=2m51s

:d) ça serait une autre forme légendaire , vegeta dit que c'est au dela du ss , broly n'était pas au dela ...

Pk dans le film Broly on nous parle de Galaxy du Sud alors que dans DBS c'est mentionner Nulle part ? https://youtu.be/FujpFD8Plg4?t=1m34s

:d) Les films contredisent dbs c'est pas nouveau , mais ça ne veut pas dire que la galaxie du sud n'existe pas dans dbs , elle existe dans les films et dans dbz ça c'est sur .

Aller laisse tomber Thereal malheureusement pour Toi Broly ne sera mentionner nulle part.

:d) Il sera mentionner dans dbs tu verra dans quelques semaine , je pense qu'il y aura une allusion a broly avec la fillette ou une allusion au film 8 , bien que cette fille ne soit pas broly elle va nous amener a des références sur le film 8 après c'est possible que non , mais si c'était le cas dbs animé serait cuit de chez cuit .

Madness_No_S
Madness_No_S
Niveau 10
23 janvier 2017 à 20:09:46

Ouai les deux derniers A LA CONNAISSANCE DE VEGETA.
Nope tu verra.
Oui mais pas par rapport au film 8. Tu confond Univers parrallel et Univers Mirroir.
Bah oui mais si Broly existe dans la continuiter de Super (selon toi) alors pourquoi il y est pas ? :hap:
Il dit que c'est au dela de la forme du SSJG en la referencant comme une forme Legendaire :hap: pourtant Vegeta qui d'apres toi connait Broly devrai savoir que c'est pas le cas :hap: explications ? :hap:
Oui mais pas dans DBS la preuve. Y'a pas 4 Galaixes dans DBS.
Mais ce sera pas le cas :-)))

therealsorrow
therealsorrow
Niveau 25
23 janvier 2017 à 20:51:10

Ouai les deux derniers A LA CONNAISSANCE DE VEGETA.

:d) A la connaissance de radditz , de vegeta et de son auteur .

Oui mais pas par rapport au film 8. Tu confond Univers parrallel et Univers Mirroir.

Bah oui mais si Broly existe dans la continuiter de Super (selon toi) alors pourquoi il y est pas ?

Car il a été vaincu .

Il dit que c'est au dela de la forme du SSJG en la referencant comme une forme Legendaire

:d) Je vois pas en quoi ça contredit quoi que ce soit , une forme légendaire au dela du ssj .
légendaire ssj = / = forme légendaire au dela du ssj .

Vegeta qui d'apres toi connait Broly devrai savoir que c'est pas le cas :hap: explications ?

:d) Devrait savoir quoi ? broly est mort depuis des lustres dans les films si ta pas capter .

Oui mais pas dans DBS la preuve. Y'a pas 4 Galaixes dans DBS.

:d) C'est un retcon ça c'est tout .

Mais ce sera pas le cas

:d) Et si c'était le cas ? et que l'on avait une mention par rapport a broly ? tu devras te rendre a l'évidence tu n'aura pu d'échappatoire , bien que il n'y ai pas besoin d'avoir de mention de broly pour se rendre compte que la continuité c'est celle de dbz , suffit de voir gregory + le site officielle de la toei .

TheDragonFlash9
TheDragonFlash9
Niveau 58
23 janvier 2017 à 21:08:33

:d) Et si c'était le cas ? et que l'on avait une mention par rapport a broly ? tu devras te rendre a l'évidence tu n'aura pu d'échappatoire , bien que il n'y ai pas besoin d'avoir de mention de broly pour se rendre compte que la continuité c'est celle de dbz , suffit de voir gregory + le site officielle de la toei .

C'est sur que ça va arriver , la fille est sûrement le SSJL de l'univers 6 et dans l'univers 7 il y en a un également puisque ce sont des univers identique et qui peut être ce SSJL ? Broly puisque c'est le seul qui peut devenir SSJL et en plus ils ont le même design donc une mention de Broly n'est pas evitable mais je peut me tromper bien sûr [[sticker:p/1jnf]]

Madness_No_S
Madness_No_S
Niveau 10
23 janvier 2017 à 21:51:30

Nan mais Toriyama ecrit au fil de L'histoire, si il avais eu envie de sortir qu'il y avais un autre survivant Saiyan il aurai pu le faire sans que ca apporte la moindre incoherence.
Et Cell ? Et Frieza ? Le commando Ginyu ? Nappa etc ils ont pas ete vaincu peut etre ? Aller arrete Thereal personne parlera de Broly point. Le pire c'est que c'est un episode Filler, le meilleurs moyen de rajouter du "non canon".
Sauf qui la referenci comme LA forme Legendaire du SSJ.
Et alors ? Parce que Broly est mort alors sa transformation n'est plus le LSSJ ? Et Tu crois que Vegeta a une memoire de poisson ou quoi ?
Non juste que DBS ne suis pas DBZ et les films point mais le Manga.
Y'en aura pas j'te dis cherche pas n'espere pas que DBS sera decanoniser, Toriyama s'en met plein les poches DBS il va pas le decanoniser avant des lustres.

Madness_No_S
Madness_No_S
Niveau 10
23 janvier 2017 à 21:53:56

Le 23 janvier 2017 à 21:08:33 TheDragonFlash9 a écrit :

C'est sur que ça va arriver , la fille est sûrement le SSJL de l'univers 6 et dans l'univers 7 il y en a un également puisque ce sont des univers identique et qui peut être ce SSJL ? Broly puisque c'est le seul qui peut devenir SSJL et en plus ils ont le même design donc une mention de Broly n'est pas evitable mais je peut me tromper bien sûr [[sticker:p/1jnf]]

Non pas forcement. Rappelle toi que les Saiyans de L'U6 sont cense etre plus evoluer que ceux de L'U7. Cest peut etre une LSSJ mais si ca se trouve dans L'U7 vu que les Saiyans ont ete exterminer il n'a pas pu y avoir de LSSJ. Et le fait qu'elle ressemble a Broly vient juste de la transfo.

therealsorrow
therealsorrow
Niveau 25
24 janvier 2017 à 12:53:08

Nan mais Toriyama ecrit au fil de L'histoire, si il avais eu envie de sortir qu'il y avais un autre survivant Saiyan il aurai pu le faire sans que ca apporte la moindre incoherence.

Non puisque comme tarble il a été ajouter par toriyama pourtant ça contredit son manga .
L'oav tarble n'as donc jamais été canon puisque vegeta n'as pas de frère .

Et Cell ? Et Frieza ? Le commando Ginyu ? Nappa etc ils ont pas ete vaincu peut etre ?

:d) Si en quoi ils sont revenu ? picollo est pas revenu non plus .
Ils allaient pas mettre tous les méchants vaincu surtout si tu compte les films faut ajouter c13 , janemba etc etc .

Aller arrete Thereal personne parlera de Broly point.

:d) On verra , tu peux pas le savoir dés maintenant , mais tu dois envisager que il est possible que le nom broly soit amener par quelqu'un des z fighter quand ils vont voir la transfo de fillette .

Le pire c'est que c'est un episode Filler, le meilleurs moyen de rajouter du "non canon".

:d) Pour toi dbs est canon il ne peut donc pas y avoir de filliers tu te contredit encore .

Sauf qui la referenci comme LA forme Legendaire du SSJ.

:d) au dela des ssj , tandis que le lssj n'était pas au delà puisque même gohan arrivait a vaincre broly .

Parce que Broly est mort alors sa transformation n'est plus le LSSJ ? Et Tu crois que Vegeta a une memoire de poisson ou quoi ?

:d) Mais on sait pas encore ce que vegeta va dire en voyant cette fillette alors pour l'instant il est inutile d'en débattre ,j'attends et ensuite on en débattra pas de soucis .

Non juste que DBS ne suis pas DBZ et les films point mais le Manga.

:d) Si c'était le cas comment tu explique la présence de gregory et l'histoire de dbz et des filliers reprise dans dbs ? comment tu explique aussi que la toei parle de suite directe a dbz sur son site officielle ?
La mort de cell dans dbs c'est selon le manga ? ou selon dbz ? tu as la réponse .

Y'en aura pas j'te dis cherche pas n'espere pas que DBS sera decanoniser, Toriyama s'en met plein les poches DBS il va pas le decanoniser avant des lustres.

:d) C'est déja non canon de base alors il peut pas décanoniser ce qui n'est pas canon dés le départ .
C'est univers de l'animé , dans la continuité de BoG et fnf qui ne sont pas canon au manga originale et dbs se trouve aussi dans la continuité de dbz = pas canon .
Comme je te dit tu parles dans le vent suffit d'attendre quelques semaine / mois pour la fillette et on verra .

Madness_No_S
Madness_No_S
Niveau 10
24 janvier 2017 à 13:15:34

Sauf que la c'est different, Ca peut etre un Saiyan qui n'a rien avoir avec Vegeta ou qui que ce sois.
"Ils sont pas revenus" https://youtu.be/yVH5lUMHeXY?t=5s Ok va revoir l'episode stp merci, il y a meme Vegeta.
Tu t'accroche a un faux espoir, personne parlera de Broly fin.
Quand je dis episode filler je parle d'episode qui ne font partie d'aucun arc. Evidemment que DBS est canon.
Le LSSJ n'a rien avoir avec les autres SSJ.
Ils seront surpris certe mais personne parlera de Broly.
Comment tu explique les bandits qui nexiste QUE dans le Manga qui apparaissent dans DBS (avec un Flashback special qui n'est pas tire de DBS) :hap:
Continue a croire a tes films de jsp quoi, Toriyama en a rien a faire de Gregory pour lui DBS est canon point. T'a beau fermer les yeux ca ne change rien a la verite.

therealsorrow
therealsorrow
Niveau 25
26 janvier 2017 à 13:14:47

Sauf que la c'est different, Ca peut etre un Saiyan qui n'a rien avoir avec Vegeta ou qui que ce sois.

"Ils sont pas revenus" https://youtu.be/yVH5lUMHeXY?t=5s Ok va revoir l'episode stp merci, il y a meme Vegeta.

Tous les méchants ne sont pas revenu c'est des illusions foireuses ça n'as aucune incidence .

Tu t'accroche a un faux espoir, personne parlera de Broly fin.

:d) On verra ça , si il en parle tu aura le screen ici .

Comment tu explique les bandits qui nexiste QUE dans le Manga qui apparaissent dans DBS (avec un Flashback special qui n'est pas tire de DBS) :hap:

:d) Non il existe dans l'animé la preuve ils sont dans dbs qui est la suite directe de dbz .
Par contre gregory et apprentis de mr satan jamais vu dans les 42 tomes

Continue a croire a tes films de jsp quoi, Toriyama en a rien a faire de Gregory pour lui DBS est canon point. T'a beau fermer les yeux ca ne change rien a la verite.

:d) Pourquoi il parle de BoG , FnF et dbs dans la même continuité celle de l'animé si c'était canon ?
“Dragon Ball Super” is a complete continuation of the Majin Boo story arc. It’s got a bit of post-battle aftermath, continues with the “Battle of Gods” arc where the God of Destruction Beerus appears and the “Revival of ‘F'” arc where Freeza comes back to life, and then, I’ve written a strange new story where they finally depart from this universe.
You know, it suddenly occurs to me that somewhere along the line the Dragon Ball anime has become quite a huge story. .

ça fait partie de la trame de l'animé qui est différente de celle de son manga , bulma n'as pas 38 ans en 778 dans son manga elle a environ 45 ans , BoG et sa continuité ne peuvent pas être canon tout comme dbz et sa suite dbs .
réponse ici : https://www.jeuxvideo.com/stubbe3/forums/message/848606808
BoG contredit dbs et FnF contredit aussi dbs mais selon toriyama c'est dans la même continuité alors c'est du alternatif par rapport au manga originale puisque c'est dans le même panier

Pour faire comprendre une chose toute simple au pire ignorant je me sert du moucheron gregory
ça c'est la mort de king kai , goku etc selon DBS pendant l'explosion de cell
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/21/1464409449-shot0063.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/21/1464409455-shot0064.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/21/1464409458-shot0065.png

Voyons l'évenement selon la perfect édition du manga original : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478930452-0105.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478930454-0106.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478930454-0112.jpg
Conclusion : La mort de cell est différente du manga originale puisque gregory n'en fais pas partie , il y a donc une trame principale et une autre alternative , maintenant c'est a toi de deviner quels versions il faut choisir entre la version du manga originale ou celle de dbs .
Dbs se base sur la trame de dbz et de kai = / = manga originale , dbs ne peut pas être canon puisque ça contredit le manga originale dans l'histoire + sa timeline .

Quand je dis episode filler je parle d'episode qui ne font partie d'aucun arc. Evidemment que DBS est canon.

:d) C'est pas des fillier si tu considère comme canon , et bien sur que dbs ne l'est pas déja prouver 1 000 fois + confirmer par la toei + toriyama .

Ils seront surpris certe mais personne parlera de Broly.

:d) Tu n'en sais rien l'épisode n'est pas sortit .

Message édité le 26 janvier 2017 à 13:16:11 par therealsorrow
Madness_No_S
Madness_No_S
Niveau 10
26 janvier 2017 à 18:00:58

Bah les plus importants sont revenus, si Broly existais il y serai et tu le sais.
Quand tu veux.
Bah non justement ca veut dire que DBS suit DBZ puisqu'il y a meme un Made Up Flashback pour eux, si ils etaient dans DBZ il aurai pris un Flashback existant.
Gregory est un random donc osef de lui.
Nope Toriyama dis que c'est canon suite de son Manga, il ecrit l'intrigue de DBS lui meme.
On verra mais j'y croit pas a la mention du Film 8 ou jsp quoi.

therealsorrow
therealsorrow
Niveau 25
27 janvier 2017 à 14:07:39

Bah les plus importants sont revenus, si Broly existais il y serai et tu le sais.

:d) Pas du tout puisque ça ne veut en aucun cas dire qu'ils doivent ramener tous les méchant de films , ils sont libre d'ajouter qui ils veulent dans leur illusions on s'en moque puisque c'est un ajout toei et que toriyama n'as même pas crée ça .

Bah non justement ca veut dire que DBS suit DBZ puisqu'il y a meme un Made Up Flashback pour eux, si ils etaient dans DBZ il aurai pris un Flashback existant.

:d) Ils vont pas tout reprendre sur dbz quand même ça fait un peu gros , mais eux je crois qu'ils étaient dans kai ou dans un flashback d'animé après je peux me tromper je vais pas revoir les épisodes pour 2 bandits .

Gregory est un random donc osef de lui.

:d) On s'en fou pas , si un personnage exclusif a l'animé qui n'est pas canon au manga originale est présent ça veut dire que il existe a travers cette trame que cela soit broly , gregory , c13 ou cooler ça ne change strictement rien , ils n'existent PAS dans le manga originale mais que dans l'univers de l'animé et ça n'inclus pas leur importance mais leur existence
Dans dbs il se base sur la trame de dbz ou gregory est mort avec cell , soit la continuité de l'animé et non celle du manga , tu as alors 2 trames celle du manga originale et celle de l'animé , si ils suivent celle de l'animé comme cela a été démontrer alors ça ne peut pas être canon a celle du manga originale puisque ça la contredit .

Nope Toriyama dis que c'est canon suite de son Manga,

:d) Non il ne dit ça a aucun moment il dit suite de l'arc buu , ce qui est techniquement vrai puisque les événements se passe après l'arc buu , comme dbgt il avait dit la même chose .

il ecrit l'intrigue de DBS lui meme.

:d) Comme il a écrit l'intrigue pour tarble et scénariser , et tu sais très bien que ça n'est pas canon .
La il écrit des draft qui sont scénariser par d'autre ,ce n'est pas la vision de toriyama sur son univers mais c'est la vision des scénariste toei et de toyotaro pour le manga .

On verra mais j'y croit pas a la mention du Film 8 ou jsp quoi.

:d) Ce que je pense c'est que la toei va vouloir faire des références a broly ou au film 8 comme ils ont fait avec bulma et ginyu grenouille , a ce moment la tu sera forcer de constater bien que tu ne l'acceptes pas que dbs sera officiellement dans la continuité de l'animé + des films , et ça confirmera ce que je dis depuis le début comme ce que je disais pour BoG il y a quelques années .
La seule interrogation c'est pour le support promotionel a savoir dbs manga , je ne vois pas toyotaro parler de broly après je peux me tromper on verra.

Madness_No_S
Madness_No_S
Niveau 10
27 janvier 2017 à 18:01:01

Bah si puisqu'il ramene les grands mechants qu'ils ont affronter. Si a un moment ils avaient affronter Broly (selon toi) il y serai.
Non ils etaient que dans le Manga voit la verite en face. SI ils etaient dans Z ou Kai il y aurai eu un VRAI Flashback pas un Flashback made up.
Bah dans ce cas pareil pour les 2 Bandits.
Suite de L'arc Buu du Manga, et renforcer par des details de l'anime comme les 2 Bandits etc.
Rien avoir DBS est ecrit comme une suite, Tarble c'est un Special.
A partir du moment ou ils font une allusion (genre imagine Goku dis "Tient j'ai une impression de deja vu" ou "Jsp pk mais j'ai l'impression de la connaitre" ou un truc du genre faisant allusion au film 8) sans que le film 8 ne se soit passer dans DBS bah ca contredis absolument rien. Un peu comme dans DB SD quand Oolong se transforme en Saibaman devant Yamcha et que ce dernier prend peur sans savoir pourquoi bah la c'est une allusion.

Madness_No_S
Madness_No_S
Niveau 10
27 janvier 2017 à 18:02:32

Bah si puisqu'il ramene les grands mechants qu'ils ont affronter. Si a un moment ils avaient affronter Broly (selon toi) il y serai.
Non ils etaient que dans le Manga voit la verite en face. SI ils etaient dans Z ou Kai il y aurai eu un VRAI Flashback pas un Flashback made up.
Suite de L'arc Buu du Manga, et renforcer par des details de l'anime comme les 2 Bandits etc.
A partir du moment ou ils font une allusion (genre imagine Goku dis "Tient j'ai une impression de deja vu" ou "Jsp pk mais j'ai l'impression de la connaitre" ou un truc du genre faisant allusion au film 8) sans que le film 8 ne se soit passer dans DBS bah ca contredis absolument rien. Un peu comme dans DB SD quand Oolong se transforme en Saibaman devant Yamcha et que ce dernier prend peur sans savoir pourquoi bah la c'est une allusion.

therealsorrow
therealsorrow
Niveau 25
28 janvier 2017 à 20:21:43

:d) Broly n'est pas un grand méchant , c'est pas le boss final d'un arc , n'en déplaise au fanboy broly .

:d) Ils étaient dans l'animé dans la saga buu juste après que gohan est obtenu son costume de great saiyaman mais c'était 2 autre types qui braquaient , ils ont pas repris exactement le manga , je crois c'est l 'épisode 99 ou 100 de kai par la .

:d) Pas du tout puisque ces 2 bandits sont présent dans le manga ET l'animé , tu vois bien mr satan dans le manga et l'animé c'est pareille c'est normal qu'il soit présent sur les 2 support , si ils ne sont pas dans l'animé c'est un peu injuste puisque l'animé est censer adapter le manga donc reprendre les personnages présent dans le manga c'est le strict minimum .

Suite de L'arc Buu du Manga,

:d)
http://www.db-z.com/dragon-ball-super-vf-bientot/
Toei Animation : On sait juste que l'histoire s'inscrira dans la suite de la saga Majin Buu de Dragon Ball Z. On retrouvera sûrement les personnages d'origine, et peut-être de nouveaux personnages... On vous en dira dès qu'on n'aura de nouvelles informations !

et renforcer par des details de l'anime comme les 2 Bandits etc.

:d) Gregory rigole au fond de la salle avec les apprentis de mr satan + l'épisode bulma et ginyu .

:d) Je t'invite alors a lire l'annoncer de l'oav tarble qui s'inscrit comme une suite au manga .

A partir du moment ou ils font une allusion (genre imagine Goku dis "Tient j'ai une impression de deja vu" ou "Jsp pk mais j'ai l'impression de la connaitre" ou un truc du genre faisant allusion au film 8) sans que le film 8 ne se soit passer dans DBS bah ca contredis absolument rien

:d) Cherche pas d'excuse déja , si ils font une référence au film 8 ça veut dire qu'il fait partie de la continuité on s'en fou du reste , si broly ou une autre référence au film 8 est mentionner ça sera finis bien que ça le soit déja depuis longtemps .

Un peu comme dans DB SD quand Oolong se transforme en Saibaman devant Yamcha et que ce dernier prend peur sans savoir pourquoi bah la c'est une allusion.

:d) Je te parle pas d'allusion mais de référence au film 8 , SD tout le monde s'en fiche bien que ça soit superviser par toriyama .
SD ce n'est pas sérieux dbs si .
C'est possible qu'on est un flashback du film 8 aussi on sait pas du tout , faut attendre et on verra bien .

Madness_No_S
Madness_No_S
Niveau 10
29 janvier 2017 à 15:40:57

Bah si Broly existais dans DBS (ce qui est pas le cas) ca aurai ete le Boss Final de L'arc Broly. D'ailleurs c'est expliquer que la Foret fait reaparaitre LES MEMOIRES ENFOUI des individus. Broly n'y est pas car il n'est pas dans leurs memoire car il n'existe pas point barre.
Non ils n'y etaient pas ou tu envoie les screens.
Non pas dans DBZ ou alors envoie les screens.
Toei =/= Toriyama.
Le Background de Frieza and co en Enfer qui regarde le combat face a Buu rigole aussi.
Non un Special. C'est pas parce que c'est apres Buu que c'est la suite sachant qu'au Niveau de la timeline avec DBS c'est impossible.
Non si c'est une reference INDIRECTE (comme dans DB SD avec Yamcha et Oolong) bah ca change rien.
Bah moi j'te parle d'allusion. Il y aura pas de reference a Broly tu peux oublier mais apres une allusion pour le comic ca peut etre.

TheDragonFlash9
TheDragonFlash9
Niveau 58
30 janvier 2017 à 23:40:22

Le 23 janvier 2017 à 21:53:56 Madness_No_S a écrit :

Le 23 janvier 2017 à 21:08:33 TheDragonFlash9 a écrit :

Non pas forcement. Rappelle toi que les Saiyans de L'U6 sont cense etre plus evoluer que ceux de L'U7. Cest peut etre une LSSJ mais si ca se trouve dans L'U7 vu que les Saiyans ont ete exterminer il n'a pas pu y avoir de LSSJ. Et le fait qu'elle ressemble a Broly vient juste de la transfo.

T'as sûrement raison pour l'évolution des saiyan ( faut vraiment que je me remate dbs :rire:) pour le SSJL oui sûrement comme dans dbz ou goku a utilisé le false ssj ( dans l'arc du tournois de l'autre monde où il affrontait le commando ginyu) mais si référence à Broly j'imagine pas le bordel [[sticker:p/1jnc]]

TheDragonFlash9
TheDragonFlash9
Niveau 58
31 janvier 2017 à 13:23:32

dans dbz ou goku a utilisé le false ssj ( dans l'arc du tournois de l'autre monde où il affrontait le commando ginyu)

Je parlais de ce passage :d)https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485865317-660446f7e2f18d3711faaf07eeb0744309d9fa1c-hq.jpg

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo