La difference c'est que Goku et Vegeta ont des potenciels infinis, pas forcement Frieza.
Perso je pense qu'il peut aller plus loin, mais bon ses limites sont inconnues.
Hit etais surement deja plus fort que Goku Black durant l'arc U6, c'est juste qu'il se retenais face a Goku.
Je pense pareil.
Le 19 janvier 2017 à 19:42:43 TheDragonFlash9 a écrit :
La difference c'est que Goku et Vegeta ont des potenciels infinis, pas forcement Frieza.
Perso je pense qu'il peut aller plus loin, mais bon ses limites sont inconnues.
Qui sais, apres tout peut etre.
Hit etais surement deja plus fort que Goku Black durant l'arc U6, c'est juste qu'il se retenais face a Goku.
Je pense pareil.
Le 19 janvier 2017 à 17:54:58 Madness_No_S a écrit :
Encore une fois moi je parle de l'importance par rapport a l'intrigue. Gregory est useless et l'a tjr ete.
Ta pas encore compris ce que je voulais te dire après 6 messages ? c'est pas l'importance qui change quoi que ce soit mais son existence au sein de l'univers canon .
Si tarble ou paragus sont mentionner dans dbs , bien que ça soit des personnages pas important cela voudra dire que il existe a travers cet univers , est ce que tu comprend maintenant ?
Comme dans BoG , tarble est mentionner ça veut dire que ça se passe dans un univers ou tarble existe ( donc pas celui du manga originale donc pas canon )
Si ca se serai passer comme dans DBmi logiquement Bardock aurai informer Raditz de pourquoi
en étant mort c'est difficile .
Pour Barta rien avoir, on parle d'un evenement toi tu parle d'un statement.
Et radditz c'est pas un statement peut être ? il était pas sur terre , et n'étais pas présent avant la destruction de la planète vegeta il ignore donc tout .
D'ailleurs il va jusque a croire que la planète vegeta a été détruite a cause d'une collision avec une météorite ça veut dire que c'est vrai ? non il ignore ça aussi .
Un personnage qui a vecu avec Kakarotto et qui connais ses origines le peux.
Gohan a élever goku c'est le mieux placer , et dans le tome 2 il parle d'enfant , dans jaco qui est valable aussi la patrouille galactique parle d'enfant qui se dirige sur terre .
Oui mais tu utilise des differences de puissance trop grande par rapport a DB La difference entre RR et Galactus n'est pas la meme qu'entre Goku/Gohan/Krillin/Jaco et Vegeta. Jaco peut etre utile en faisant les meme choses que Gohan , il peut distraire le temps d'une technique etc.
Si jaco n'est pas au niveau des saiyens il se fait exploser contre nappa déja et comme tu peux le voir il est assez craintif et se mouille pas trop , pourquoi il aurait été aider goku ? ce n'est pas son rôle et il était surement en mission ailleurs .
DBS est annoncer comme tel par L'auteur, Toriyama est grandement implique, pour GT il a clairement dis avoir tout laisser a la Toei.
Non il n'est pas grandement impliquer prouver ici : http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=33&t=8106#p388196
Le SD , bardock ou tarble il a été plus impliquer .
Pour dbs quel est son rôle a l'animé ? tu va pas me dire que c'est pas la toei qui dirige l'animé dbs ?
Quand est ce qu'il a décider pour l'animé , trouve moi un exemple concret .
Nan ils sont pas du tout dans DB Kai ni Z, exclusifs a DBS, J'ai revu entierement DB Kai et Z et ils n'apparaissent a aucun moment, la scene ou ils apparaissent est remplacer par une scene avec un type avec un masque de poulet et sa bande enleve des vieux dans un Bus.
Si la scène présente je l'ai déja vu dans l'animé ils l'ont remis en flashback dans dbs .
Dans tous les cas tu ne peux pas utiliser cet argument puisque ils sont dans le manga au meme titre que les autre personnage , cependant gregory lui et les apprentis de mr satan ne sont pas dans le manga mais exclusif a l'animé .
Les saiyens n'ont pas un potentiel infini , ils ne peuvent pas apprendre tous les techniques de combat de l'univers .
ça je suis d'accord , mais goku a été baisser entre temps car en kaioken x10 son niveau est bien au dela de black de toute façon et supérieur a hit qui lui semble >>> que black .
C'est pas très cohérent .
Mais ce que je veux te dire c'est que si c'est un persos ABSOLUMENT pas important on s'en fout ca change rien.
Gine et Bardock ont parle a Raditz avant leurs mort. Et autrement Raditz pourrai pas savoir ou est Goku.
Non rien avoir, Raditz parle d'un evenement qui a eu lieux, il parle pas d'une quelquonque capacite ou autre.
Sauf que Raditz qui a ete sur Vegeta avec Goku nous dis que ce dernier a ete envoiyer sur Terre BEBE car il etais faible.
Bah quand je vois son Macrocosm Cannon j'me dis qu'il a une chance face au Saiyans.
Il ecrit L'intrigue, faits les designs etc.
Non ces gars ne sont ni dans Z ni Kai, le seuls endroits ou tu les vois c'est dans le Generique de la Saga Buu de Z. Et ils n'existent pas dans L'anime DBZ donc c'est pareils pour Gregory and co. Tu vois c'est facile d'utiliser des persos randoms. Ces bandits ne sont pas plus valable que Gregory pourtant ils n'existent pas dans Z que dans le Manga.
Si ils ont un potenciels infinis va relire le Manga.
Goku Black Base (Post Assimilation du Style de combat de Goku) > Goku SSJB (Potofeu Arc) > Goku SSJB Kaioken x10 (U6 Saga). Goku Black surpasse Goku SSJB Kaioken x10 de L'arc de L'univers 6. Pour Hit, La puissance qu'il a utiliser face a Goku durant le tournoi est a < Goku Black, par contre celle utiliser face a Goku durant leur Rematch est a > Goku Black.
par exemple nous ne sommes pas a l’abri que dans un épisode nous ayons une mention d'un personnage issue des films ou autre , a ce moment la je serais encore très curieux de ta réaction ça deviendra comique d'entendre ta petite rafale d'excuse pour expliquer ça , déja avec gregory c'est hilarant mais si ça va plus loin
Bordel t'avais raison ,il y aura Broly dans dbs
https://dragonballsuper-france.fr/dragon-ball-super-nouvel-arc-se-montre-video/
Le 22 janvier 2017 à 01:45:11 TheDragonFlash9 a écrit :
par exemple nous ne sommes pas a l’abri que dans un épisode nous ayons une mention d'un personnage issue des films ou autre , a ce moment la je serais encore très curieux de ta réaction ça deviendra comique d'entendre ta petite rafale d'excuse pour expliquer ça , déja avec gregory c'est hilarant mais si ça va plus loin
C'est pas Broly juste une meuf qui peut se transformer en LSSJ
Le 22 janvier 2017 à 02:06:21 Madness_No_S a écrit :
Si broly est mentionné dans super j'imagine pas le bordel.
Le 22 janvier 2017 à 02:09:06 TheDragonFlash9 a écrit :
Bah vu que c'est pas Broly osef il le sera pas, n'empeche ca m'a choquer de voir un SSJL, comme quoi tout ceux qui veulent Gogeta dans DBS c'est pas encore impossible
Le 22 janvier 2017 à 02:11:47 Madness_No_S a écrit :
Le 22 janvier 2017 à 02:09:06 TheDragonFlash9 a écrit :
Bah vu que c'est pas Broly osef il le sera pas, n'empeche ca m'a choquer de voir un SSJL, comme quoi tout ceux qui veulent Gogeta dans DBS c'est pas encore impossible
Ça me surprendrait pas ![]()
Bon bah ça a sceller le destin des jean canon 
Une femme qui se transforme en broly , j'avais prédit des arrivée de personnages de film on y est , désormais il est sur a 100% que dbs ne peut pas s'inscrire dans la trame principale c'était déja le cas avant mais maintenant même les plus bêtes peuvent le voir , le pire c'est que c'est une femme qui se transforme en broly , du coup les pro broly sont aussi en pls
Le 22 janvier 2017 à 11:40:49 therealsorrow a écrit :
Une femme qui se transforme en broly , j'avais prédit des arrivée de personnages de film on y est , désormais il est sur a 100% que dbs ne peut pas s'inscrire dans la trame principale c'était déja le cas avant mais maintenant même les plus bêtes peuvent le voir , le pire c'est que c'est une femme qui se transforme en broly , du coup les pro broly sont aussi en pls
A qui le tour maintenant ? Gogeta,Janemba,Cooler,Bojack ?
Je vois bien un petit bojack ou cooler perso
J'avoue que ce serait bien qu'il y ait Cooler.
Le 22 janvier 2017 à 12:38:31 TheDragonFlash9 a écrit :
J'avoue que ce serait bien qu'il y ait Cooler.
Oui cooler qui arrive en disant : je vais laver l'affront faite a ma famille par ces saletés des saiyens .
J'ai hâte de voir la réaction des z fighter quand ils vont voir brolyna se transformer ça risque d’être marrant .
Le 22 janvier 2017 à 11:40:49 therealsorrow a écrit :
Nan mais c'est pas Broly hein, c'est la transformation de LSSJ. Et On peut tres bien introduire un personnage de films en changeant son Background pour qu'il fit avec la timeline etc c'est parfaitement possible. La preuve regarde Bardock ou Beerus.
Madness qui est en total déni
ça n'as toujours pas suffit
Le ssl n'existe pas dans le manga originale ,c'est le ssj 1 la légende .
Je vais bien me marrer quand elle se transformera devant les z fighter et que ils penseront a broly ( ça sent le flashback du film 8 ) tu m'expliquera ensuite ton petit cinéma avec dbs canon et les films dbz canon j'ai déja hâte .
Le 22 janvier 2017 à 15:05:39 therealsorrow a écrit :
Madness qui est en total déniça n'as toujours pas suffit
Je vais bien me marrer quand elle se transformera devant les z fighter et que ils penseront a broly ( ça sent le flashback du film 8 ) tu m'expliquera ensuite ton petit cinéma avec dbs canon et les films dbz canon j'ai déja hâte .
Oui on va bien se marrer ![]()
Le 22 janvier 2017 à 15:05:39 therealsorrow a écrit :
Madness qui est en total déniça n'as toujours pas suffit
Bah si ils viennent d'introduire le SSJL, perso je vois aucune mention de Broly nulle part tu ne fais que assumer. Tu reve trop Thereal personne va parler de Broly dans DBS tu part trop loin. Si Toriyama voulais introduire le SSJ4 dans DBS ca serai tjr canon si c'est la transformation uniquement, bah la pour le SSJL c'est pareils.
Perso dans le film Broly n'a pas de seins mais bon sachant que ce dernier est mort et que le guerrier qu'on voit la vient d'un autre Univers, donc totallement impossible sachant en plus que c'est une femme dont on parle dans DBS