Le 04 janvier 2017 à 09:36:18 -TheJoker- a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=h0Gbi0BXQtALe combat Hulk vs Kratos
Kratos qui coupe la tête de Hulk 
Ils arrivent a le savoir la bas mais madness ne le sait pas
Je pense que il est dans un profond déni , il reste bloquer dedans , c'est pourtant une question simple quel age a pan en 784 dans l'histoire canon ? .
Il est dépasser par cette question toute simple .
Dans les épisodes à venir il y aura Bulma qui est enceinte et Goku qui va affronter Frieza, Cell et Buu
incohérence à venir je le sens 
Le 07 janvier 2017 à 10:34:42 Madness_No_S a écrit :
Bah justement, en parlant de GT qui continue DB il parlais de l'anime.
Non il parle de original dragon ball , l'animé = / = original dragon ball .
Grande side story of original dragon ball .
Parce que GT possesse des elements majeurs qui n'existe pas dans l'eouvre Original comme Frieza qui a un frere, Frieza qui n'est plus dans L'enfer d ela Terre etc.
Mais quand c'est dans dbs tu laisse passer mais quand c'est pour dbgt tu t'en sert comme exemple , je viens encore de démontrer ta logique de crabe qui s'applique que quand ça t'arrange .
Dbs a aussi des éléments qui n'existent pas dans l’œuvre originale . BoG que tu pensais canon ( je m'en souviens encore ) il était mentionner tarble dans l'oav qui n'existe pas dans l'univers de l’œuvre originale .
Principalement d'un melange de L'anime et de certains Oavs.
Exactement , c'est un mélange entre l'animé et les oav . Dbs lui c'est mélange entre l'animé et les filliers et aussi film , si je me souviens bien la scène ou le king vegeta est martyriser par beerus c'est un flashback de vejita petit dans BoG 
Vejita n'as jamais eu cette coupe , dans dbm on le voit après c'est un détails sans importance et pas vraiment une contradiction .
Bah si ils ont juste parle de Trunks c'est ce qui est dis, Ils ont donner a Toriyama comme piste Mirai Trunks et c'est tout.
Des idées ils mentionnent , ça doit pas s’arrêter que a trunks .
J'attends toujours que tu répondes a ma question
Dans les épisodes à venir il y aura Bulma qui est enceinte et Goku qui va affronter Frieza, Cell et Buu
incohérence à venir je le sens
Ils mettent enceinte bulma a ce moment précis ça rajoute une incohérence qui ne peut plus être contredit 
On est automatiquement dans les 5 ans puisque bulla n'as pas 6 ans a la fin de l’œuvre originale mais environ 4 ans ( même age que pan )
Et freeza cell et buu j'attends de voir encore ce qu'ils vont sortir comme connerie , surtout que ils parlent de baladent dans la foret et d'herbe magique , a mon humble avis ça ne peut que découler sur une chose 
Le 08 janvier 2017 à 00:06:44 TheDragonFlash9 a écrit :
Il y a une fin alternative : https://www.youtube.com/watch?v=alrCmEHLmrw

Encore a faire du HS, je parle pas de ca, je parle de quand Toriyama dis que les gars de la Toei ont continuer DB, il parlais de l'anime.
Rien avoir, moi je sort des incoherences majeurs de GT qui sont absolument impossible et confirmer comme l'etant par l'auteur, toi tu sort des personnages randoms qui sont aussi importants que les gars randoms qui crie le nom de Satan stp donc merci.
Non juste du Manga et de certains elements filler c'est tout. Vegeta avec cette coupe etais surement plus jeune que dans DBMi.
Bah visiblements si, La piste qu'on lui a donner c'est Trunks. Redis ta question pour voir.
Encore a faire du HS, je parle pas de ca, je parle de quand Toriyama dis que les gars de la Toei ont continuer DB, il parlais de l'anime.
Grande side story of Original dragon ball / suite du manga .
Rien avoir, moi je sort des incoherences majeurs de GT qui sont absolument impossible et confirmer comme l'etant par l'auteur
Que pan est 4 ans et 8 ans en 784 c'est possible ? d'accord 
Que gregory soit présent a la mort de cell et a la fois non existent dans le même univers c'est possible ?
toi tu sort des personnages randoms qui sont aussi importants que les gars randoms qui crie le nom de Satan stp donc merci.
Gregory = personnage secondaire + mentor pendant une court période , son rôle est au même niveau que un personnage comme kame senin .
C'est pas son importance qui est juger dans le canon mais son existence , si tel personnage existe que dans l'animé / films et n'existent pas dans le manga c'est comme ça c'est pour différencier les univers .
Tapion n'est pas plus important que gregory et pourtant il n'existe que dans les films , peu importe que ça soit tapion , broly , c13 ou garlic jr si il est présent dans dbs et pas dans le manga originale c'est que ce n'est pas le même univers que le manga originale car ces personnages n'y figurent pas .
Non juste du Manga et de certains elements filler c'est tout
Les filliers font partie de l'animé oublie pas .
Vegeta avec cette coupe etais surement plus jeune que dans DBMi.
C'est possible mais ça n’empêche que son père a les cheveux marrons dans le flashback et ça c'est pas possible en tant que saiyan pur ils ont les cheveux noirs .
Redis ta question pour voir.
Quel age ont pan et uub en 784 dans l'histoire canon ? .
Le 08 janvier 2017 à 12:32:35 -TheJoker- a écrit :
Bordel 
Ils mettent enceinte bulma a ce moment précis ça rajoute une incohérence qui ne peut plus être contredit
On est automatiquement dans les 5 ans puisque bulla n'as pas 6 ans a la fin de l’œuvre originale mais environ 4 ans ( même age que pan )
Si il y en as qui sortent que dbs est canon après ça
Et freeza cell et buu j'attends de voir encore ce qu'ils vont sortir comme connerie , surtout que ils parlent de baladent dans la foret et d'herbe magique , a mon humble avis ça ne peut que découler sur une chose
Goku qui va avoir des hallucinations

Non = Spin Off, renforcer par Toriyama lui meme.
Pour L'incoherence de Pan on verra comment ils vont la justifier. Pour Gregory c'est un randoms donc aucune importance.
"mentor" Non pas du tout, juste un compagnion de Kaio, il sert a rien du tout, rien avoir avec Cooler. Dans ce cadre la autant decanoniser DBS parce que tel gars randoms qui crie le nom de Satan dans DBS n'est pas dans le Manga. Tapion lui est important pour l'intrigue du Film 13.
Raison de plus pour dire que DBS ne eut pas etre canon a DBZ.
Mdr t'est serieux la
"lololo atancion yl a le cheve maron = pa kano" Tu vois tu chippote pour rien.
10 ans et 4 ans et alors ?
Non = Spin Off, renforcer par Toriyama lui meme.
Non pas spin off , grande side story = / = spin off .
"mentor" Non pas du tout, juste un compagnion de Kaio, il sert a rien du tout
Il s'occupe de l'entrainement de goku pendant un moment , puis ensuite des terriens + picollo .
Dans ce cadre la autant decanoniser DBS parce que tel gars randoms qui crie le nom de Satan dans DBS n'est pas dans le Manga.
Cela peut être un nouveau personnage issue de dbs , tandis que gregory n'existe que dans dbz et n'est pas un random il a une importance dans l'intrigue de l'animé , c'est un personnage secondaire au même titre que kame senin ou enma .
Raison de plus pour dire que DBS ne eut pas etre canon a DBZ.
J'ai jamais dit que ça lui était canon , mais que c'était sa suite directe comme dbz > dbgt .
Mdr t'est serieux la
![]()
![]()
![]()
"lololo atancion yl a le cheve maron = pa kano" Tu vois tu chippote pour rien.
Les propos de toriyama au sujet de son univers = canon , et il a dit que les saiyans pure avaient tous les cheveux noir et c'est aussi confirmer dans le manga originale .
Si tu met des cheveux marron ou violet au père de vejita tu contredit ce qui ta été établis par l'auteur lui même .
10 ans et 4 ans et alors ?
Ce qui fait que dbs n'est pas canon puisque si dbs était canon pan aurait environ 7/8 ans en 784 ( d'après dbs ) . Merci d'avoir répondu a ça .
Et la vu que bulla va arriver ça contredit aussi le dernier chapitre puisque bulma et goku ne sont pas vues depuis 5 ans en 784 , sauf que bulla n'as pas 6 ans ce qui fait que goku d'après le manga originale ne voyait déja pu bulma bien avant la naissance de bulla et avant celle de pan ( 4 ans ) .
Selon la trame principale écrite par Akira toriyama goku ne voit pu bulma 1 an avant la naissance de pan .
Tu vois le problème vis a vis de dbs ?
Et l'age de uub dans dbs ne colle pas non plus de 1 an , uub est née en 774 il a été ressuscité très peu de temps après buu puisque il a 10 ans a la fin du manga , dbs montre pan nouveau née en même temps que uub nouveau née .
Si tu me dit que pan dans l'histoire canon a 4 ans et uub 10 ans , ça contredit ce qui est dit dans dbs , donc dbs ne peut pas être canon CQFD la définition du canon .
Tout élément présentant une contradiction avec l'univers tel qu'il a été créé au départ, est généralement considéré non-canon, ce qui est simple pour des œuvres d'auteurs tiers, mais plus complexe lorsque c'est l'auteur originel lui-même qui se contredit.
Si il y en as qui sortent que dbs est canon après ça
Des personnes qui n'ont malheureusement aucune capacité de raisonnement pour comprendre que 2 éléments qui se contredisent ne peuvent pas cohabiter dans la cohérence d'une œuvre .
Tu ne peux pas a la fois dire que goku a 50 ans en 784 et a la fois dire qu'il a 45 ans c'est l'un ou l'autre .
Je sais pas si madness le fais exprès ou qu'il est vraiment idiot a ce point ?!
Le 09 janvier 2017 à 20:52:15 TheDragonFlash9 a écrit :
Bordel
Hulk qui s'est fait ridiculiser dans les 2 vidéos OKLM. 
Dans ce contexte la si.
Euh non pas du tout, c'est juste un asistant random de Kaio.
Non C'est un random, rien avoir avec des personnages comme Muten Roshi ou Enma qui ont des importances majeurs au seins de L'univers de DB.
Dbgt semble plus etre une suite des oavs mais si tu veux. DBS suite du Manga canon a ce dernier.
C'est Vegeta qui dis ca dans le Manga, Tori n'en a pas parler en itw il me semble ![]()
On verra comment ils vont justifier cela dans DBS. Tout st possible et je doute que Toriyama ai fait une aussi grosse erreur sachant qu'il relis son Manga pour DBS.
Des personnes qui n'ont malheureusement aucune capacité de raisonnement pour comprendre que 2 éléments qui se contredisent ne peuvent pas cohabiter dans la cohérence d'une œuvre .
Tu ne peux pas a la fois dire que goku a 50 ans en 784 et a la fois dire qu'il a 45 ans c'est l'un ou l'autre .
Je sais pas si madness le fais exprès ou qu'il est vraiment idiot a ce point ?!
Oui, Goku qui a 50 ans et 45 ans en même temps c'est un peux le bordel 
Le 12 janvier 2017 à 18:33:26 -TheJoker- a écrit :
Bordel
Hulk qui gagne grâce à Spider-Man , franchement niveau humiliation on peut pas faire pire 
Le 12 janvier 2017 à 21:18:13 TheDragonFlash9 a écrit :
> Le 04 janvier 2017 à 09:36:18 -TheJoker- a écrit :
>https://www.youtube.com/watch?v=h0Gbi0BXQtA
>
> Le combat Hulk vs Kratos
Bordel
Hulk qui gagne grâce à Spider-Man , franchement niveau humiliation on peut pas faire pire
Le pire c'est qu'il y a des fanboy de Kratos qui pense qu'il peut battre Galactus. 
Le 13 janvier 2017 à 12:27:18 -TheJoker- a écrit :
Le 12 janvier 2017 à 21:18:13 TheDragonFlash9 a écrit :
> Le 08 janvier 2017 à 00:06:44 TheDragonFlash9 a écrit :
>> Le 04 janvier 2017 à 09:36:18 -TheJoker- a écrit :
> >https://www.youtube.com/watch?v=h0Gbi0BXQtA
> >
> > Le combat Hulk vs Kratos
>
> Kratos qui coupe la tête de Hulk
Bordel
Le pire c'est qu'il y a des fanboy de Kratos qui pense qu'il peut battre Galactus.
Comparer Kratos à Galactus
le Surfer d'argent le os facilement alors Galactus 
Le 12 janvier 2017 à 19:15:44 Madness_No_S a écrit :
Dans ce contexte la si.
Euh non pas du tout, c'est juste un asistant random de Kaio.
Non C'est un random, rien avoir avec des personnages comme Muten Roshi ou Enma qui ont des importances majeurs au seins de L'univers de DB.
Kame senin fut un temps un personnage mentor mais secondaire , comme gregory , aucune différence , il a aider le personnage principale a devenir plus fort .
Dbgt semble plus etre une suite des oavs mais si tu veux. DBS suite du Manga canon a ce dernier.
Dbgt compte les oav mais ce n'est pas leur suite, dbgt est la suite officielle du manga / animé dbz .
Dbs est une suite du manga mais non canon a ce dernier puisque tu as donner la réponse a ton dernier post , pan a 4 ans en 784 , et non 8 ans dans l'univers canon .
On verra comment ils vont justifier cela dans DBS. Tout st possible et je doute que Toriyama ai fait une aussi grosse erreur sachant qu'il relis son Manga pour DBS.
Tu attends encore une justification après 80 épisodes ? 
Et bulla la justification par rapport au tome 42 ? goku et bulma ne se sont pas vues depuis 5 ans dixit le tome 42
ce qui fait que leur dernière rencontre date de environ 1 an avant la naissance de pan .
Ce que tu ne comprends pas c'est que ce n'est pas la timeline du manga originale dans dbs , c'est comme dbz + oav , ils ont leur propre timeline , regarde l'age de uub , pan , bulla , marron , trunks dans dbs et compare avec le manga originale tu va te marrer .
<<< doit avoir environ 8 ans / 9 ans ,
elle a environ 4 ans dans dbs , marron dans le manga original a 13 ans au dernier chapitre , elle a donc 9 ans de plus que pan , dans dbs ? elle a au mieux 4 ans de plus en étant sympathique puisque elle est dans un siège pour enfant .
Uub est un bébé dans dbs quand le tournoi va commencer , tu ne peux pas le justifier c'est impossible .
Uub et pan ont 6 ans d'écart dans le canon , ce n'est pas respecter dans dbs donc ils ne peuvent pas être canon tous les 2 en plus des arguments que j'ai donner 50 fois .
Kratos est niveau picollo daimaio en level = continent level .
Zeus est continent level dans GOW et kratos et zeus se valent bien que kratos soit légèrement supérieur .
Galactus désormais est omniverse level
Après je me demande si le regard de mésuse fonctionne sur Galactus (le changer en pierre), parce que je ne l'ai jamais vu résisté à une transmutation ou un changement de forme quelconque.
Méduse*
Non rien avoir, Muten Roshi est un personnage centrale, sans lui Gooku n'aurai surement jamais atteins le niveau qu'il a mtn. Gregory c'est un randoms, il est la juste pour faire jolie.
Non de L'anime seulement en prenant en compte certains Oavs. pour le Manga c'est un Spin Off non canon.DBS est dis canon par Tori.
Ouai j'attends encore une justifications dans DB tout est possible, Goku est meme plus jeune qu'il ne devrai l'etre (Il est au moins 8 ans plus jeune).