Hulk est fort et bourrin mais pas assez puissant et rapide
Pas assez puissant et rapide ?
Il détruit des planètes avec un coup de poing et touche le Silver Surfer qui est lui même MFTL au niveau des réflexes.
Ah ouais quand même je savais pas que Hulk pouvait détruire des planètes ![]()
Le 12 novembre 2016 à 21:22:23 Trolo909 a écrit :
Ah ouais quand même je savais pas que Hulk pouvait détruire des planètes
Tu dois te fier aux films non ![]()
Le 12 novembre 2016 à 22:00:13 --SonGoku-- a écrit :
Ah ouais quand même je savais pas que Hulk pouvait détruire des planètesTu dois te fier aux films non
Le Hulk des films aussi c'est pas tres fiable
ca reflete pas la vrai puissance du personnage du tout, on dirai plutot Geant Vert sous steroide
Le 12 novembre 2016 à 22:10:14 Madness_No_S a écrit :
Le 12 novembre 2016 à 22:00:13 --SonGoku-- a écrit :
Ah ouais quand même je savais pas que Hulk pouvait détruire des planètesTu dois te fier aux films non
Le Hulk des films aussi c'est pas tres fiable
ca reflete pas la vrai puissance du personnage du tout, on dirai plutot Geant Vert sous steroide
Le 12 novembre 2016 à 22:34:05 turfu92i a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007921-49098311-1-0-1-0-vegeto-ssjb-vs-gogeta-ssj4.htm
Les pro GT qui raconte du bullshit comme d'hab 
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007921-49098311-1-0-1-0-vegeto-ssjb-vs-gogeta-ssj4.htm
Oh je vais m'amuser merci
Le 12 novembre 2016 à 23:12:02 --SonGoku-- a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007921-49098311-1-0-1-0-vegeto-ssjb-vs-gogeta-ssj4.htmLes pro GT qui raconte du bullshit comme d'hab
Grave ils sont pire que certain fanboys de Itachi ou de Saitama
Le 13 novembre 2016 à 12:36:31 Madness_No_S a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007921-49098311-1-0-1-0-vegeto-ssjb-vs-gogeta-ssj4.htmOh je vais m'amuser merci
![]()
Pour sortir que Li Shenron >> Vegeto SSJB oui ils sont pire 
Le 13 novembre 2016 à 17:18:44 --SonGoku-- a écrit :
![]()
Je confirme les GT-tard 
Le 13 novembre 2016 à 17:31:08 turfu92i a écrit :
Le 13 novembre 2016 à 17:18:44 --SonGoku-- a écrit :
![]()
Je confirme les GT-tard
Donc tu n'es pas d'accord avec le résultat ? Pour toi Hulk > Doomsday ? Mais le truc c'est que maintenant Doomsday est presque impossible à avoir avec la force physique.
Le résultat oui pas du tout d'accord , hulk doit l'emporter haut la main surtout si on compte WWH .
Le 10 novembre 2016 à 23:40:32 Madness_No_S a écrit :
Il a ete qualifier de suite.
Je n'ai jamais remis en cause ces arguments , mais suite de quoi ? suite officielle de dbz .
http://www.db-z.com/interview-dragon-ball-super-de-toyotaro/
Dragon Ball Super a marqué le grand retour de l'oeuvre d'Akira Toriyama sur la scène manga et animé en 2015. C'est la suite officielle de Dragon Ball Z, et la première série TV Dragon Ball depuis Dragon Ball GT.
+ 
+ http://www.db-z.com/dragon-ball-super-vf-bientot/
Toei Animation : On sait juste que l'histoire s'inscrira dans la suite de la saga Majin Buu de Dragon Ball Z. On retrouvera sûrement les personnages d'origine, et peut-être de nouveaux personnages... On vous en dira dès qu'on n'aura de nouvelles informations !
Tu raisonnes un peu comme un pro Gt la , tu nie des faits évident .
Toriyama parle de suite de son histoire, a toi de savoir ce qu'est son histoire.
Mais dbz c'est l'adaptation de son histoire , les films harry potter c'est bien l'histoire de J.K Rowling c'est pas l'histoire de besson .
Pour ce moment la et la destruction de la planete Vegeta c'est ce moment qu'a repris Tori d'un Oav.
Oui mais ça ne veut pas dire qu'il valide l'oav , ce qu'il faut voir c'est l'ajout de baddack dans le canon , pour son histoire ce n'est pas le téléfilm mais db minus , toriyama a été clair la dessus .
Des Annes d'ecart c'est quoi pour un Kaio qui a vecu plus de 100 ans ? Qui se souvient de Beerus qu'il a vu il y'a 300 ans il me semble ? stop la mauvaise foi.
Tu mélanges tout , la direction de namek c'est une position cardinal par rapport a sa planète , tu peux pas te souvenir de ça et surtout il n'as pas l'utilité de le mémoriser puisque king kai peut a tout moment localiser namek .
Bah oui elle sait qu'ils se batent dans cette direction du au Onde de Choc.
C'est ce que je t'ai dit elle devrait même pas les voir les onde de choc non plus juste les ressentir .
Il a 3 ans dans DBMi, dans le Manga il est bebe.
Goku dans le manga n'as jamais été bébé , on ne l'as jamais vu sur aucune page , la seule fois ou on le voit comme ça c'est sur le flashback de radditz mais quand son frère était en incubateur il était sur une autre planète alors ça doit remonter avant ça .
https://youtu.be/I_-rV71Q2Nc?t=1m40s
Je confirme il est incapable de les tuer , il a l'avantage physiquement mais c'est tout , comme un boxeur contre un autre qui est bloquer dans les cordes et qui encaissent les coups , il n'est pas K.O pour autant .
Toyo modifie des choses aussi tu peux pas le nier.
Je suis 200% d'accord avec ça , c'est justement pour ça que je te disais que dbs n'est pas du toriyama , en quoi tu peux émettre l'hypothèse que c'est la Vision de toriyama ? rien du tout .
Ok il vérifie le storyboard et tout ça mais Akira demande aussi a toyo d'ajouter ces propre idées .
Ce que je veux dire par la pour que tu appréhende mon explication , pour toi est ce que la vision de l'auteur n'est pas altérer par ces ajouts ? exemple tout con le kaioken x10 ne fais pas partie du script de toriyama , la 1ère rencontre goku et black non plus . Rien ne permet alors d'affirmer que c'est la vision de toriyama sur son univers mais plutôt la vision des scénaristes de la toei , comme tu l'aura remarquer le déroulement des combats est différent selon les supports a partir de la je vois pour le manga : intrigue de toriyama + diverses idées de toyotaro ( peu nombreuses ) , et pour l'animé même base que toyo sauf que plus d'ajouts ne faisant pas partie de l'histoire de toriyama .
Donne moi la page tire des 42 tomes ou il est dis que Goku a 3 ans a son arrive sur Terre.
Il donne son age du budokai ,début du manga il a 11 ans et quelques , en 749 il a 12 ans il va dessus tout du moins , le budokai se passe 1 an après sa rencontre avec bulma. A l'arrivé de radditz il a 23 ans , il avait 18 ans au 23ème budokai et 5 ans se sont écoulés jusqu'a Radditz .
Ce qui colle parfaitement avec le fait qu'il soit née en 737 de db minus mais aussi a jaco puisque le roi galactique assigne a jaco de se rendre sur terre .
http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/jaco/12/16.html
Le roi galactique ne parle pas de bébé mais d'enfant saiyens , et quand jaco arrive sur terre en aout 739 la planète vejita n'est pas encore détruit par freeza , mais seulement quelques temps après ( confirmer dans jaco ) et au chapitre 1 il est dit que cela se passe 10 ans , quand il rencontre omori du coup ça colle parfaitement a la timeline db minus / jaco / manga originale .
Il n'utilise pas de KI, juste son pouvoir qui paralyse les gens.
C'est avec son KI .
Et ca reste une grosse erreur, La Lune a ete restore par Kami plusieurs annee apres sa destruction par KS.
Une grosse erreur oui mais qui peut se justifier a cause de goku pour éviter qu'il se re transforme en oozaru .
Non dans le Manga elle a explose quand Goku est nee.
Non puisque le manga jaco montre que non http://www.japscan.com/lelecture-en-ligne/jaco/1/2.html
10 ans avant quand jaco va arriver sur terre ce qui fais 739 et ( 749 dragon ball ) , la planète vejita n'est pas détruit .
Ah donc maintenant cette image ou Tori dis que DB c'est le Manga et L'anime c'est valide mais avant tu disais "du point de vu du produit pour faire vendre, donc non le Manga n'a rien avoir avec L'anime" (pas mot pour mot mais en gros)... Mauvaise foi, juste de la mauvaise foi. Et dans Le Manga j'ai pas vu de tournoi de l'autre monde ni de Garlick.
Valide en tant que histoire = / = valide en tant que canon a dragon ball .
Dans sa phrase dragon ball c'est l'animé et le manga il veut dire par la que son histoire peu importe quelle soit diffuser en animé ou en manga c'est du dragon ball ( je parle pas de canon )
Selon C-16 il n'a jamais tuer personne pour rien.
Oui car il a tuer le dr gero avant ça et c'était pas pour rien .
http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-37/95.html
En quelques années la populations de centaines de planètes avait été décimées , on parle pas de planète mais de population décimé sur les planètes l les saiyens faisait la même chose il tuais les etre vivants sur les planètes et se les appropriait mais il ne détruisait pas les planètes c'était du marchandage.
C'est a dire ?
Si c'était de la vantardise c17 aurait formuler sa phrase comme cela : Donne leur un senzu ça ne changera rien a l'issue du combat / je suis supérieur a eux c'est pas des haricots qui changeront quoi que ce soit . La c'est pour qu'il guérisse et pour reporter le combat a plus tard et non pour détruire l'adversaire .
JUSTEMENT, il t'explique qu'en voiyan DBE il se rend compte a quel poitn DB est trop important pour lui pour le laisser derriere.
C'était surtout pour que les fans ne reste pas sur DBE mais dragon ball est derrière lui , il parle de l'image dragon ball pas du manga .
Il ne le rejette pas il se plains de la qualite de L'animation. ET encore une fois tu me donne raison puisque tu montre l'endroit ou il dit que DB etais du passer avant d'avoir vu DBE.
Il dit que c'est de la merde chipotte pas sur les mots . Il fais une similitude entre dbe et dbs puisque selon lui ça va pas du tout a tel point qu'il a du réécrire BoG avant de s'attaquer a dbs pour ensuite se plaindre de dbs .
Il rejette l'animé , aucun auteur ne validerait quelque chose en disant c'est de la merde mais je l'accepte .
Toriyama est un perfectionniste .
Donc DBS c'est pas inspire de ca.
Si car il y a un retcon pour l'enfer .
L'apprendre Oui, le maitriser c'est different.
Krillin pourrait le maitriser , kame senin peut .
Oui Oui j'te sorter les meme coveurs de la meme editions et MYSTERIEUSEMENT les coveurs que je sortais sont pas faite par Tori mais celle que tu sort si.
La cover que je parle avec trunks c'était pas P.E c'est un mémo de toriyama ou il a dessiner différents design de perso , après les cheveux de trunks c'est pas une énorme incohérence non plus .
Il ne les as pas valider aucun d'entre eux
Il les a valider , ce sont tout des choses officielles en tant que produit dragon ball , valider = / = canoniser .
Non ca il explique a ce moment la que c'etais avant d'avoir vu DBE, il pouvais laisser son Manga derriere lui mais apres ce film il se rend compte a quel point DB est important a ses yeux.
Mais si il devait continuer son histoire il ne dirait pas que son job a changer réfléchis .
Tome 14 on me parle de Bebe.
Faut se baser sur le tome 2 et jaco , kame senin a pris de l'age entre temps faut lui pardonner .
Et c'est tout ce qu'il y a a retenir, OSEF du reste (d'apres le fait que les 42 tomes y'a que sa qui compte d'apres toi).
Non je compte db minus et jaco en tant que canon a dragon ball original .
Le roi galactique parle d'enfant saiyens et non de bébé .
Il a modifier avec Goku qui absorbe le SSJG (Dans le Manga Goku a encore besoin du SSJG alors que Toriyama disais le contraire mais bon) donc ca m'etonnerai meme pas.
Toyotaro ajoute pas mal de chose mais l'animé encore plus , ils inventent des transfo et la avec le dernier épisode niveau cohérence on touche le fond , trunks ssj 2 > Vejito quoi .
Non la Toei a adapter Bog. Pour Fnf ils ont repris l'intrigue mais changer quelque elements
Dans les 2 cas ce n'était pu les script de toriyama , un script aurait pu être valide c'est celui de fnf entièrement fait par toriyama , la toei l'as plomber pour faire le sien a partir de la c'est pu bon .
Doomsday a réussi à vaincre sans grande difficulté un avatar de Darkseid qui sont Universe level également:
C'est pas dans la continuité et les avatar de darkseid universel level ?.
Ces avatar sont largement inférieur a du sentry qui controle a la perfection les molécules , qui a son propre univers et qui te décharge 1 000 000 exploding sun dans le visage .
Vrai mais il ne faut pas oublier que Doomsday est une créature qui peut s’adapter et copier les pouvoirs de ses adversaires.
Mais il s'est fait battre contre un superman qui était loin de sa puissance de maintenant , et le hulk de WWH broierait littéralement le superman qui a vaincu doomsday , leur combat se joue pas sur la vitesse mais la force brute et a ce point hulk n'est inférieur a personne .
Je me demande quand même comment Hulk se régénérera en ayant la tête coupé. Genre son corps se reconstruirera sur sa tête ou l'inverse ? Il fait comment si sa tête et son corps sont vraiment séparée d'un bout à l'autre ?
son corps se reconstruira tout simplement .
His future "Maestro" incarnation proved capable of eventually reconstructing himself after being blown to powder. Like his strength, his healing factor varies in proportion to his emotional state.
ça revient a ce que je disais avant au sujet de son facteur de guérison , selon son état et sa colère ce facteur grimpe en flèche .
Par rapport au dernier épisode de dbs ils ont bien souiller vejito et les rapports de puissance , merci la toei.
Et aussi ajouter de nouvelles incohérences au manga .
Le 13 novembre 2016 à 22:27:44 therealsorrow a écrit :
Le 10 novembre 2016 à 23:40:32 Madness_No_S a écrit :
Je n'ai jamais remis en cause ces arguments , mais suite de quoi ? suite officielle de dbz .
http://www.db-z.com/interview-dragon-ball-super-de-toyotaro/
Dragon Ball Super a marqué le grand retour de l'oeuvre d'Akira Toriyama sur la scène manga et animé en 2015. C'est la suite officielle de Dragon Ball Z, et la première série TV Dragon Ball depuis Dragon Ball GT.
+
+ http://www.db-z.com/dragon-ball-super-vf-bientot/
Toei Animation : On sait juste que l'histoire s'inscrira dans la suite de la saga Majin Buu de Dragon Ball Z. On retrouvera sûrement les personnages d'origine, et peut-être de nouveaux personnages... On vous en dira dès qu'on n'aura de nouvelles informations !Tu raisonnes un peu comme un pro Gt la , tu nie des faits évident .
Suite de L'histoire de Toriyama aka son Manga. Et pitier me compare pas a ces pros-GT qui sortent que Gogeta SSJ4 avec 1 doigt >>>>> Omega alors que c'est contredis juste apres.
Mais dbz c'est l'adaptation de son histoire , les films harry potter c'est bien l'histoire de J.K Rowling c'est pas l'histoire de besson .
Oui L'ADAPTATION mais c'est pas son histoire. L'adaptation n'est pas faite par lui et il y'a nombres d'elements qui contredise sont oeuvres. Outre cela DBZ n'est pas l'histoire de Toriyama mais comme tu le dis si bien L'histoire de la Toei.
Oui mais ça ne veut pas dire qu'il valide l'oav , ce qu'il faut voir c'est l'ajout de baddack dans le canon , pour son histoire ce n'est pas le téléfilm mais db minus , toriyama a été clair la dessus .
Logiquement c'est DBMi mais ca rentre en contradiction avec cette case du Manga.
Tu mélanges tout , la direction de namek c'est une position cardinal par rapport a sa planète , tu peux pas te souvenir de ça et surtout il n'as pas l'utilité de le mémoriser puisque king kai peut a tout moment localiser namek .
Bien sur que si il s'en souviens il y'a meme pas 5 ans qu'il l'a connaissais, c'est rien comme date ca pour un Kaio. Et reflechis c'est evident que New Namek n'est pas a la meme place que Namek, etant donner qu'ils ont change de planete.
C'est ce que je t'ai dit elle devrait même pas les voir les onde de choc non plus juste les ressentir .
Bah oui elle les voit pas elle les ressent/entend et se dirige vers la direction.
Goku dans le manga n'as jamais été bébé , on ne l'as jamais vu sur aucune page , la seule fois ou on le voit comme ça c'est sur le flashback de radditz mais quand son frère était en incubateur il était sur une autre planète alors ça doit remonter avant ça .
http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-14/20.html et c'est confirme par Raditz qu'il a ete envoiyer Bebe pour detruire la Terre : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-14/43.html "[...] On envoie des Bebes, comme dans ton cas" ca prouve DEFINITIVEMENT que Goku est arrive Bebe. Encore une autre contradiction c'est le fait que Raditz nous dis que Goku a ete envoiyer pour raser les terriens : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-14/42.html or dans DBMi il a ete envoiyer pour fuir le "presentiment" de Bardock sachant qu'il ne devait pas regarder la pleine lune (ce que Raditz dis que Goku aurai du faire) et que Bardock et Gine reviendrait le cherche : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/jaco/12/11.html + http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/jaco/12/12.html + http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/jaco/12/13.html donc DBMi contredis belle et bien le Manga pourtant ca l'empeche pas d'etre canon.
Je confirme il est incapable de les tuer , il a l'avantage physiquement mais c'est tout , comme un boxeur contre un autre qui est bloquer dans les cordes et qui encaissent les coups , il n'est pas K.O pour autant .
Tu rigole la ? Il joue avec eux, il les trolls et apres il fait expret de mettre Goku en colere pour devenir plus fort et le OS. Black veut juste les faires souffrir.
Je suis 200% d'accord avec ça , c'est justement pour ça que je te disais que dbs n'est pas du toriyama , en quoi tu peux émettre l'hypothèse que c'est la Vision de toriyama ? rien du tout .
Ok il vérifie le storyboard et tout ça mais Akira demande aussi a toyo d'ajouter ces propre idées .Ce que je veux dire par la pour que tu appréhende mon explication , pour toi est ce que la vision de l'auteur n'est pas altérer par ces ajouts ? exemple tout con le kaioken x10 ne fais pas partie du script de toriyama , la 1ère rencontre goku et black non plus . Rien ne permet alors d'affirmer que c'est la vision de toriyama sur son univers mais plutôt la vision des scénaristes de la toei , comme tu l'aura remarquer le déroulement des combats est différent selon les supports a partir de la je vois pour le manga : intrigue de toriyama + diverses idées de toyotaro ( peu nombreuses ) , et pour l'animé même base que toyo sauf que plus d'ajouts ne faisant pas partie de l'histoire de toriyama .
Et comment tu sais que le Kaioken et la premiere rencontre de Goku/Black n'est pas du Script de Tori ? Parce que tu te fie au Manga, or le Manga aussi et modifier, comme Goku qui se transforme en SSJG face a Hit mais qui normalement ne devrai pas car il est cense en avoir absorber la puissance.
Il donne son age du budokai ,début du manga il a 11 ans et quelques , en 749 il a 12 ans il va dessus tout du moins , le budokai se passe 1 an après sa rencontre avec bulma. A l'arrivé de radditz il a 23 ans , il avait 18 ans au 23ème budokai et 5 ans se sont écoulés jusqu'a Radditz .
Ce qui colle parfaitement avec le fait qu'il soit née en 737 de db minus mais aussi a jaco puisque le roi galactique assigne a jaco de se rendre sur terre .
http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/jaco/12/16.html
Le roi galactique ne parle pas de bébé mais d'enfant saiyens , et quand jaco arrive sur terre en aout 739 la planète vejita n'est pas encore détruit par freeza , mais seulement quelques temps après ( confirmer dans jaco ) et au chapitre 1 il est dit que cela se passe 10 ans , quand il rencontre omori du coup ça colle parfaitement a la timeline db minus / jaco / manga originale .
Cette page ne se trouve nulle part dans les 42 tomes de DB.
C'est avec son KI .
Non c'est un pouvoir special comme Guldo ou Hit qui arrete le temps c'est pas avec leurs Ki.
Une grosse erreur oui mais qui peut se justifier a cause de goku pour éviter qu'il se re transforme en oozaru .
Oui mais si on en suit tes histoires de physique la planete a du etre plonge dans le noir total durant des annes pendant les nuits et sa a gener personne comme le fait qu'il n'y ai eu aucune catastrophe naturelle.
Non puisque le manga jaco montre que non http://www.japscan.com/lelecture-en-ligne/jaco/1/2.html
10 ans avant quand jaco va arriver sur terre ce qui fais 739 et ( 749 dragon ball ) , la planète vejita n'est pas détruit .
Cette page n'est tjr pas dans les 42 tomes.
Valide en tant que histoire = / = valide en tant que canon a dragon ball .
Dans sa phrase dragon ball c'est l'animé et le manga il veut dire par la que son histoire peu importe quelle soit diffuser en animé ou en manga c'est du dragon ball ( je parle pas de canon )
Si l'histoire est pareil c'est la meme chose donc c'est tout autant canon c'est juste que le format et different, or L'anime et le Manga sont deux choses tres differente.
Oui car il a tuer le dr gero avant ça et c'était pas pour rien .
Plutot dans un but de Vengeance que dans un But de sauver qqn.
En quelques années la populations de centaines de planètes avait été décimées , on parle pas de planète mais de population décimé sur les planètes l les saiyens faisait la même chose il tuais les etre vivants sur les planètes et se les appropriait mais il ne détruisait pas les planètes c'était du marchandage.
Sauf qu'il est dis que Buu a detruit des planetes et Vegeta dis que les Saiyans faisait pareils.
Si c'était de la vantardise c17 aurait formuler sa phrase comme cela : Donne leur un senzu ça ne changera rien a l'issue du combat / je suis supérieur a eux c'est pas des haricots qui changeront quoi que ce soit . La c'est pour qu'il guérisse et pour reporter le combat a plus tard et non pour détruire l'adversaire .
Quand il dit donne leurs un Senzu il se moque d'eux en fait, c'est pour accentuer le fait qu'il les a bien defoncer et qu'ils ont besoin de soins, donc c'est un peu de la vantardise.
C'était surtout pour que les fans ne reste pas sur DBE mais dragon ball est derrière lui , il parle de l'image dragon ball pas du manga .
Non mais il parle de Dragon Ball son oeuvre quoi, il dit qu'il ete furieux apres avoir vu DBE et qu'il a reecrit Bog et qu'il se rend compte que DB est trop important pour lui pour qu'il le laisse derriere comme ca.
Il dit que c'est de la merde chipotte pas sur les mots . Il fais une similitude entre dbe et dbs puisque selon lui ça va pas du tout a tel point qu'il a du réécrire BoG avant de s'attaquer a dbs pour ensuite se plaindre de dbs .
Il rejette l'animé , aucun auteur ne validerait quelque chose en disant c'est de la merde mais je l'accepte .
Toriyama est un perfectionniste .
Il se plein de L'animation (surtout l'ep 5) mais il rejette pas DBS. Et il fait pas de simillitude il dis juste que DBE a ete une tel merde que ca l'a pousser a reprendre Dragon Ball.
Toriyama un perfectionniste pas vraiment, j'te rappelle qu'il a "en quelque sorte" ecrit DB a l'arrache d'une certaine maniere vu qu'il ecrivait au fur et a mesure que les idees lui venait et sachant qu'il y'a certaine incoherence dans on oeuvre.
Et si tu peux te plaindre de quelque chose mais l'accepter tout autant.
Bon j'te donne un exemple assez exagere certe mais dans le contexte : Tu peux te plaindre du fait que ton fils n'ai pas des bonnes notes comme les autres garcon de sa classe mais tu l'accepte quand meme comme ton fils. (l'exemple est exegare certe mais tu vois le concept).
Si car il y a un retcon pour l'enfer .
Non y'a pas de Recton pour L'enfer, L'enfer de Frieza n'a rien avoir avec celui qui est dis classic.
Krillin pourrait le maitriser , kame senin peut .
Oui c'est vrai. Trunks qui ne connaissait pas du tout la technique et qui ne l'avais jamais vu a eu besoin d'une demontration (Goku aussi d'ailleurs).
La cover que je parle avec trunks c'était pas P.E c'est un mémo de toriyama ou il a dessiner différents design de perso , après les cheveux de trunks c'est pas une énorme incohérence non plus .
Si c'est PE tu m'a sortis ca : http://comic.dragonballcn.com/list/gain_1.php?did=0-0-22&fpp=10&fid=1
Il les a valider , ce sont tout des choses officielles en tant que produit dragon ball , valider = / = canoniser .
Ca n'a pourtant rien avoir avec osn Manga.
Mais si il devait continuer son histoire il ne dirait pas que son job a changer réfléchis .
Son Job a change vu qu'il fait plus les dessins comme a l'epoque.
Faut se baser sur le tome 2 et jaco , kame senin a pris de l'age entre temps faut lui pardonner .
Je prend ca sur un ton ironnique
sinon Raditz sais parfaitement de quoi il parle. et tout est explique ![]()
Non je compte db minus et jaco en tant que canon a dragon ball original .
Le roi galactique parle d'enfant saiyens et non de bébé .
Oui dans Jaco pas dans les 42 tomes.
M'enfin On aura beau debattre comme ca on arrivera nulle part, je maintient que DBS est canon.
Toyotaro ajoute pas mal de chose mais l'animé encore plus , ils inventent des transfo et la avec le dernier épisode niveau cohérence on touche le fond , trunks ssj 2 > Vejito quoi .
Pour L'anime ils ont plus de contenu donc normal. Et non y'a pas d'incoherence du tout, c'est pas Trunks SSJ2 mais SUper Trunks (la transfo de Trunks qui surpasse comme on l'a vu Goku et Vegeta en SSJB) qui a en plus de cela absorber un Genki Dama.
Dans les 2 cas ce n'était pu les script de toriyama , un script aurait pu être valide c'est celui de fnf entièrement fait par toriyama , la toei l'as plomber pour faire le sien a partir de la c'est pu bon .
Si ca ne pose aucun probleme a L'auteur je vois pas en quoi on devrai se pleindre, il a dis que DBS etais la suite de son Manga donc a partir de la je vois pas ou est le probleme.
Le 13 novembre 2016 à 22:27:44 therealsorrow a écrit :
Ces avatar sont largement inférieur a du sentry qui controle a la perfection les molécules , qui a son propre univers et qui te décharge 1 000 000 exploding sun dans le visage .
Ce qui n'était pas dans la continuité était la présence du vrai Darkseid et non de ses avatars.
Darkseid a été piégé dans le mur de la source avec Highfather afin de rétablir la balance et se manifestaient en utilisant des avatars, et Doomsday a actuellement vaincu un de ses avatars qui sont bel et bien " Universe level ":
Si vous enleviez n'importe quel avatar de Darkseid dans l'univers, cela causerait sa propre destruction:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je tiens à rajouter que les Omega Beam de Darkseid possèdent un contrôle un à niveau " moléculaire " également et la puissance libéré des Omega Beams de Darkseid sont à l’échelle d'un Univers.
Il est vrai que Superman a vaincu Doomsday lors de leur première confrontation qui s'était fini d’un dernier coup simultané.
Mais après il ne pouvait plus rivaliser contre-celui et la seule option de le vaincre était de le téléporter ailleurs du champ de combat " BFR ", en l’occurrence dans " l'Entropy " qui est un concept " Universe level ".
Enfin pour ce qui est de la force, Doomsday possède une force qui est " incommensurable " ou autrement-dit " elle n'a pas de limite " et c'est pour cette raison que " pour moi " il s'agit d'un draw/stalemate.
Selon vous Vegeto SSJB pourrait battre quelles versions de Superman ?
Le 13 novembre 2016 à 23:17:43 Madness_No_S a écrit :
Suite de L'histoire de Toriyama aka son Manga. Et pitier me compare pas a ces pros-GT qui sortent que Gogeta SSJ4 avec 1 doigt >>>>> Omega alors que c'est contredis juste apres.
Donc dbz c'est son manga ? depuis quand ? moi je lis suite officielle de dbz et non suite de dragon ball manga .
Oui L'ADAPTATION mais c'est pas son histoire. L'adaptation n'est pas faite par lui et il y'a nombres d'elements qui contredise sont oeuvres. Outre cela DBZ n'est pas l'histoire de Toriyama mais comme tu le dis si bien L'histoire de la Toei.
C'est l'adaptation de son histoire donc si , l'histoire de harry potter au cinéma n'est que l'adaptation de l'histoire de celle du livre .
Je ne parle pas des filliers mais de l'histoire et de son déroulement de A a Z est identique dans le manga et animé c'est juste les contradictions hors intrigue qui casse tout .
Logiquement c'est DBMi mais ca rentre en contradiction avec cette case du Manga.
Non puisque la case sert a montrer la provenance de baddack ( référence au téléfilm )
Bien sur que si il s'en souviens il y'a meme pas 5 ans qu'il l'a connaissais, c'est rien comme date ca pour un Kaio. Et reflechis c'est evident que New Namek n'est pas a la meme place que Namek, etant donner qu'ils ont change de planete.
Tu plaisantes la ? comment il pourrait se souvenir d'une direction ou il se tenait 5 ans avant .
Bah oui elle les voit pas elle les ressent/entend et se dirige vers la direction.
le son est entendu bien après c'est impossible c'est comme l'orage .
http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-14/20.html et c'est confirme par Raditz qu'il a ete envoiyer Bebe pour detruire la Terre : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-14/43.html "[...] On envoie des Bebes, comme dans ton cas" ca prouve DEFINITIVEMENT que Goku est arrive Bebe.
Goku n'as pas été envoyer pour détruire la terre donc ta théorie tombe a l'eau , il a été envoyer car baddack se méfiait de freeza
sachant qu'il ne devait pas regarder la pleine lune (ce que Raditz dis que Goku aurai du faire
ça confirme juste ce que je dis encore plus sinon gine lui aurait dit de regarder la lune pour ensuite éliminer la population de la planète hors elle lui dit de ne pas regarder la lune pour pas qu'il se transforme en oozaru .
Tu rigole la ? Il joue avec eux, il les trolls et apres il fait expret de mettre Goku en colere pour devenir plus fort et le OS. Black veut juste les faires souffrir.
Tu comprends pas que tout ça c'est de la flute depuis le départ ? black a été présenter plus fort , mais la fin tel qu'on la connait , aucun besoin de retourner dans le passé , trunks aurait pu faire son genkidama avec ces 15 rescapés et c'était terminer .
Et comment tu sais que le Kaioken et la premiere rencontre de Goku/Black n'est pas du Script de Tori ? Parce que tu te fie au Manga, or le Manga aussi et modifier, comme Goku qui se transforme en SSJG face a Hit mais qui normalement ne devrai pas car il est cense en avoir absorber la puissance.
Car les grandes lignes sont conserver dans les 2 support , les ajouts sont les différences , et toyo a dit en itw recemment que la rencontre goku black en animé n'était pas un script initial de toriyama .
Cette page ne se trouve nulle part dans les 42 tomes de DB.
C'est jaco et c'est canon au manga originale c'est un préquel , a moins que tu es un soucis avec jaco en + de db minus ?
Non c'est un pouvoir special comme Guldo ou Hit qui arrete le temps c'est pas avec leurs Ki.
Rien a voir avec les 2 , c'est un combattant de bas niveau https://youtu.be/1o0Na2kwHOs?t=1m31s
C'est bien du KI .
Oui mais si on en suit tes histoires de physique la planete a du etre plonge dans le noir total durant des annes pendant les nuits et sa a gener personne comme le fait qu'il n'y ai eu aucune catastrophe naturelle.
Oublie pas non plus que si il y avait des catastrophe de ce genre les dragon ball sont la pour tout réparer ,d'un point de vue scénario aucun intérêt .
Cette page n'est tjr pas dans les 42 tomes.
Jaco est un préquel au 42 tomes .
Si l'histoire est pareil c'est la meme chose donc c'est tout autant canon c'est juste que le format et different, or L'anime et le Manga sont deux choses tres differente.
Toriyama ne parlait pas de canon mais de diffusion de son histoire , pour lui l'important c'était que son histoire soit diffuser a travers le globes , le support importe peu .
Plutot dans un but de Vengeance que dans un But de sauver qqn.
Tu interprètes chaque action , tu peux aussi voir ça sous un autre angle , en le tuant il sauve d'autre personnes vu les expériences de gero ...
Sauf qu'il est dis que Buu a detruit des planetes et Vegeta dis que les Saiyans faisait pareils.
Je lis : Il avait été crée pour terroriser tous les être vivants ( on parle pas de destruction de planète )
Puis encore après : en quelques années les populations de plusieurs centaines de planètes ont été décimées .
On parle d’être vivant sur les planètes et non des planètes elle même .
Quand il dit donne leurs un Senzu il se moque d'eux en fait, c'est pour accentuer le fait qu'il les a bien defoncer et qu'ils ont besoin de soins, donc c'est un peu de la vantardise.
Si c'était le cas il n'aurait pas hésiter a le remettre une rouste en leur disant vous pouvez manger tous les haricots que vous voulez j'aurais toujours le dessus ,c'est pas de la vantardise c'est de l'arrogance , c'est son caractère a c17 .
Non mais il parle de Dragon Ball son oeuvre quoi, il dit qu'il ete furieux apres avoir vu DBE et qu'il a reecrit Bog et qu'il se rend compte que DB est trop important pour lui pour qu'il le laisse derriere comme ca.
Mais BoG c'est pas son dragon ball c'est ce que j'essaye de t'expliquer , tout ce qu'il a fait ensuite c'est pour faire oublier DBE et non pour reprendre son dragon ball
Il se plein de L'animation (surtout l'ep 5) mais il rejette pas DBS. Et il fait pas de simillitude il dis juste que DBE a ete une tel merde que ca l'a pousser a reprendre Dragon Ball.
Relis l'itw alors , toriyama ne dit pas l'épisode 5 est mauvais mais la nouvelle série tv animé est mauvaise , tu ne vise pas 1 épisode mais sa globalité .
Et si tu peux te plaindre de quelque chose mais l'accepter tout autant.
Bon j'te donne un exemple assez exagere certe mais dans le contexte : Tu peux te plaindre du fait que ton fils n'ai pas des bonnes notes comme les autres garcon de sa classe mais tu l'accepte quand meme comme ton fils. (l'exemple est exegare certe mais tu vois le concept).
Tu mélanges tout encore , ton 'fils' c'est quelque chose de irrémédiable , ta famille ,ton sang .
La c'est un produit , quand un auteur critique un produit il ne l'accepte pas . Ou cite moi un auteur qui a accepter un produit en disant grosso modo c'est de la merde mais je l'acceptes , je n'ai jamais vu ça depuis que je lis de la fiction donc depuis 21 ans .
Non y'a pas de Recton pour L'enfer, L'enfer de Frieza n'a rien avoir avec celui qui est dis classic.
Si puisque l'enfer de freeza et celui de l'animé et décrit dans les daizen sont différent , toriyama a revu l'enfer de l'animé pour FnF , dixit itw pour fnf .
Oui c'est vrai. Trunks qui ne connaissait pas du tout la technique et qui ne l'avais jamais vu a eu besoin d'une demontration (Goku aussi d'ailleurs).
La ou j'ai un léger problème avec cette bouse de dbs c'est aussi les techniques , trunks qui maitrise le masenko aucun problème gohan était son mentor dans son futur , le galic ho j'ai un peu de mal puisque seul vejita le maitrise , par contre le genkidama la faut pas pousser et surtout d'une manière supérieur a goku puisque ce dernier doit lever les mains pour concentrer l'énergie .
Si c'est PE tu m'a sortis ca : http://comic.dragonballcn.com/list/gain_1.php?did=0-0-22&fpp=10&fid=1
Erreur de ma part c'est une autre cover que je voulais sortir ,celle ou il est dans une voiture volante .
Les cheveux violet c'est toriyama qui a choisis dans tous les cas ,j'ai vu certaines de ces illustrations en couleur et trunks avait a chaque fois les cheveux violet , après je trouve ça moins contradiction que picollo avec 5 doigts car la il te rajoute des membres .
Ca n'a pourtant rien avoir avec osn Manga.
C'est valider et officiel = / = canon .
En plusieurs decennies de dragon ball tu crois que c'est la seule chose qu'il a valider et participer ? si tu veux je te fait une liste , il y a des dizaines de produit valider et superviser par toriyama en personne .
BoG d'ailleurs en fais partie et son implication sur BoG est plus grande que dbs ( selon les caractères )
Son Job a change vu qu'il fait plus les dessins comme a l'epoque.
Jaco il l'a entièrement réaliser , pourtant quand il parle de dragon ball il dit que son job a littéralement changer ce qui veut sous entendre c'est que désormais c'est du divertissement et rien d'autre .
Je prend ca sur un ton ironnique
sinon Raditz sais parfaitement de quoi il parle. et tout est explique
Radditz est sur une planète random quand son frère est en incubateur , il parle du fonctionnement des saiyens en pensant que son frère avait été envoyer sur terre dans le but de détruire la population donc il ignore tout des intentions de son père et de sa mère au sujet d'avoir envoyer goku sur terre .
Les kryptonien avait a peu près la même philosophie , superman a été envoyer sur terre non pas pour détruire , pourtant selon zod c'est le cas , mais selon son père c'est pour être un guide au humains et car il savait sa planète condamner , donc tu vois chacun a différente interprétations , le fonctionnement d'une espèce ne veut pas dire que toute les espèce de cette planète fonctionne comme sa .
Oui dans Jaco pas dans les 42 tomes.
M'enfin On aura beau debattre comme ca on arrivera nulle part, je maintient que DBS est canon.
Mais tu sais au fond que ça peut pas l’être , et je maintiens que dbs est la suite officielle comme dbgt avant lui , et que un auteur qui valide = / = qui canonise .
Car si tu regardes sur le fond , en terme d'univers il y a un exemple tout bête ( les pro gt le comprennent )
Pour faire comprendre ça : je me sert du moucheron gregory
ça c'est la mort de king kai , goku etc selon DBS pendant l'explosion de cell

Voyons l'évenement selon la perfect édition du manga original : 

Conclusion : La mort de cell est différente du manga originale puisque gregory n'en fais pas partie , il y a donc une trame principale et une autre alternative , cell n'est pas mort 2 fois et goku n'est pas mort 2 fois non plus hors si nous nous trouvons dans le même univers canon c'est le cas .
Pour L'anime ils ont plus de contenu donc normal. Et non y'a pas d'incoherence du tout, c'est pas Trunks SSJ2 mais SUper Trunks (la transfo de Trunks qui surpasse comme on l'a vu Goku et Vegeta en SSJB) qui a en plus de cela absorber un Genki Dama.
Un genkidama charger avec une dizaines de petit rigolo dont 2 mioches , un gros lard , et quelques soldat random c'est rien du tout , et sa transfo, son PU il le sort d'ou ?
Si ca ne pose aucun probleme a L'auteur je vois pas en quoi on devrai se pleindre, il a dis que DBS etais la suite de son Manga donc a partir de la je vois pas ou est le probleme.
Mais tu es dans la tête de toriyama ou comment ça se passe ? qui te dit que ça ne le gêne pas , il le dit pas publiquement alors il l'accepte ? pourquoi d'après toi il a voulu tout stopper dbs si tout va bien ? c'est de la poudre au yeux , en interne ça se passe pas bien et moi je me base pas sur des bruits des couloirs mais de source du kaizen sur qui me l'ont confirmer ( dont herms )
L'arc de mirai trunks c'était le dernier pilier pour que toriyama n’arrête pas tout , c'est la toei qui ont proposer les idées d'ailleurs c'est même pas lui qui a lancer l'intrigue de mirai trunks arc .
Selon vous Vegeto SSJB pourrait battre quelles versions de Superman ?
Aucune , celle des film et dessin animé résisterait , surtout une fusion de 1min30 avec des final kameha ultra foireux , le superman de smallville résisterait aussi sans problème .
Le 17 novembre 2016 à 05:27:01 therealsorrow a écrit :
Le 13 novembre 2016 à 23:17:43 Madness_No_S a écrit :
Donc dbz c'est son manga ? depuis quand ? moi je lis suite officielle de dbz et non suite de dragon ball manga .
Non justement il parle de son Manga pas de DBZ.
C'est l'adaptation de son histoire donc si , l'histoire de harry potter au cinéma n'est que l'adaptation de l'histoire de celle du livre .
Je ne parle pas des filliers mais de l'histoire et de son déroulement de A a Z est identique dans le manga et animé c'est juste les contradictions hors intrigue qui casse tout .
Oui mais c'est pas pareil c'est different, comme tu le dis si bien. Autrement si tu pense que DBZ est identique au Manga alors DBS est canon selon toi
Non puisque la case sert a montrer la provenance de baddack ( référence au téléfilm )
Oui reference au Film ET PAS A DBMi
![]()
Tu plaisantes la ? comment il pourrait se souvenir d'une direction ou il se tenait 5 ans avant .
5 ans c'est rien pour un Kaio qui a vecu plus de 300 ans.
le son est entendu bien après c'est impossible c'est comme l'orage .
Oui mais l'a il y'en a plusieurs des ondes plus ou moins repetitivement.
Goku n'as pas été envoyer pour détruire la terre donc ta théorie tombe a l'eau , il a été envoyer car baddack se méfiait de freeza
Non Raditz nous dis dans le Manga qu'il a ete envoiyer pour detruire la Terre c'est justement la raison de sa venu pour voir si les terriens sont encore vivant. Et si comme tu le pretend Raditz n'a aucune idee que Goku a ete envoiyer sur Terre a 3 ans car il etais pas present, pourquoi il sais qu'il est sur Terre alors ?
ça confirme juste ce que je dis encore plus sinon gine lui aurait dit de regarder la lune pour ensuite éliminer la population de la planète hors elle lui dit de ne pas regarder la lune pour pas qu'il se transforme en oozaru .
Non mais c'est dans DB Mi qu'il doit pas regarder la Lune, dans le Manga Raditz nous dis que c'est ce qu'il aurai du faire.
Tu comprends pas que tout ça c'est de la flute depuis le départ ? black a été présenter plus fort , mais la fin tel qu'on la connait , aucun besoin de retourner dans le passé , trunks aurait pu faire son genkidama avec ces 15 rescapés et c'était terminer .
Non pour la derniere fois tu confond, c'est pas Trunks qui cree le Genkidama il ne reunis pas les energies lui meme ont les lui envoie. Black aurai pu les tuer quand il veut.
Car les grandes lignes sont conserver dans les 2 support , les ajouts sont les différences , et toyo a dit en itw recemment que la rencontre goku black en animé n'était pas un script initial de toriyama .
Ah Bon il a dis ca ? POurtant ca parrait logique et ca donne tout son sens que Goku Black rencontre Goku dans le present.
C'est jaco et c'est canon au manga originale c'est un préquel , a moins que tu es un soucis avec jaco en + de db minus ?
Non les deux sont canon mais d'apres toi ils ne devraient pas l'etre vu qu'ils contredisent le Manga.
Rien a voir avec les 2 , c'est un combattant de bas niveau https://youtu.be/1o0Na2kwHOs?t=1m31s
C'est bien du KI .
Non c'est pas avec son KI c'est un pouvoir special, Le general Blue n'utilise pas de KI.
Oublie pas non plus que si il y avait des catastrophe de ce genre les dragon ball sont la pour tout réparer ,d'un point de vue scénario aucun intérêt .
Donc tu vois raison de plus pour oublier un peu la science.
Jaco est un préquel au 42 tomes .
Tout comme DBS est la suite de L'arc Buu du Manga.
Toriyama ne parlait pas de canon mais de diffusion de son histoire , pour lui l'important c'était que son histoire soit diffuser a travers le globes , le support importe peu .
Oui mais SON HISTOIRE A LUI c'est le Manga.
Tu interprètes chaque action , tu peux aussi voir ça sous un autre angle , en le tuant il sauve d'autre personnes vu les expériences de gero ...
Bah oui mais dans ce cas alors autant dire que Frieza sauve des gens en tuant Vegeta,
Je lis : Il avait été crée pour terroriser tous les être vivants ( on parle pas de destruction de planète )
Puis encore après : en quelques années les populations de plusieurs centaines de planètes ont été décimées .
On parle d’être vivant sur les planètes et non des planètes elle même .
Dans cette version ils ne mentionne pas les nombreuses planetes detruites par Buu.
Si c'était le cas il n'aurait pas hésiter a le remettre une rouste en leur disant vous pouvez manger tous les haricots que vous voulez j'aurais toujours le dessus ,c'est pas de la vantardise c'est de l'arrogance , c'est son caractère a c17 .
Non mais il n'a pas non plus que ca a foutre de defoncer les amis de Goku, son but c'est tuer Goku les autres il s'en fout. Il se vante juste,
Mais BoG c'est pas son dragon ball c'est ce que j'essaye de t'expliquer , tout ce qu'il a fait ensuite c'est pour faire oublier DBE et non pour reprendre son dragon ball
Si pour reprendre DB, etant donner qu'il se rend compte que DB est important pour lui.
Relis l'itw alors , toriyama ne dit pas l'épisode 5 est mauvais mais la nouvelle série tv animé est mauvaise , tu ne vise pas 1 épisode mais sa globalité .
C'est surtout L'episode 5 qu'il vise au Niveau de L'animation car L'episode 1 est 100% clean.
Tu mélanges tout encore , ton 'fils' c'est quelque chose de irrémédiable , ta famille ,ton sang .
La c'est un produit , quand un auteur critique un produit il ne l'accepte pas . Ou cite moi un auteur qui a accepter un produit en disant grosso modo c'est de la merde mais je l'acceptes , je n'ai jamais vu ça depuis que je lis de la fiction donc depuis 21 ans .
Non mais je sais que j'exagere mais tu vois le contexte. Et le critiquer veut pas dire ne pas accepter. Tu peux critiquer une patisserie et la manger pour autant.
Si puisque l'enfer de freeza et celui de l'animé et décrit dans les daizen sont différent , toriyama a revu l'enfer de l'animé pour FnF , dixit itw pour fnf .
Non mais c'est un Enfer Special dedier a Frieza c'est pas l'enfer commun.
La ou j'ai un léger problème avec cette bouse de dbs c'est aussi les techniques , trunks qui maitrise le masenko aucun problème gohan était son mentor dans son futur , le galic ho j'ai un peu de mal puisque seul vejita le maitrise , par contre le genkidama la faut pas pousser et surtout d'une manière supérieur a goku puisque ce dernier doit lever les mains pour concentrer l'énergie .
Pour le Garlick Gun de Vegeta il s'est entrainer avec lui dans la SET donc pas de probleme. Et c'est pas vraiment le Genkidama c'est une variante etant donner que l'energie lui a ete transmise il ne l'a pas collecter lui meme.
Erreur de ma part c'est une autre cover que je voulais sortir ,celle ou il est dans une voiture volante .
Les cheveux violet c'est toriyama qui a choisis dans tous les cas ,j'ai vu certaines de ces illustrations en couleur et trunks avait a chaque fois les cheveux violet , après je trouve ça moins contradiction que picollo avec 5 doigts car la il te rajoute des membres .
C'est moins contradiction certe, mais les couleurs des persos peuvent changer en fonction de edition.
C'est valider et officiel = / = canon .
En plusieurs decennies de dragon ball tu crois que c'est la seule chose qu'il a valider et participer ? si tu veux je te fait une liste , il y a des dizaines de produit valider et superviser par toriyama en personne .
BoG d'ailleurs en fais partie et son implication sur BoG est plus grande que dbs ( selon les caractères )
Si il le dis comme la suite de son oeuvre = canon.
Jaco il l'a entièrement réaliser , pourtant quand il parle de dragon ball il dit que son job a littéralement changer ce qui veut sous entendre c'est que désormais c'est du divertissement et rien d'autre .
Pourtant avec DBS il reprend DB au serieux en faisant le scenar.
Radditz est sur une planète random quand son frère est en incubateur , il parle du fonctionnement des saiyens en pensant que son frère avait été envoyer sur terre dans le but de détruire la population donc il ignore tout des intentions de son père et de sa mère au sujet d'avoir envoyer goku sur terre .
Les kryptonien avait a peu près la même philosophie , superman a été envoyer sur terre non pas pour détruire , pourtant selon zod c'est le cas , mais selon son père c'est pour être un guide au humains et car il savait sa planète condamner , donc tu vois chacun a différente interprétations , le fonctionnement d'une espèce ne veut pas dire que toute les espèce de cette planète fonctionne comme sa .
Personne parle d'incubateur dans le Manga.
Mais tu sais au fond que ça peut pas l’être , et je maintiens que dbs est la suite officielle comme dbgt avant lui , et que un auteur qui valide = / = qui canonise .
Car si tu regardes sur le fond , en terme d'univers il y a un exemple tout bête ( les pro gt le comprennent )Pour faire comprendre ça : je me sert du moucheron gregory
ça c'est la mort de king kai , goku etc selon DBS pendant l'explosion de cell
Voyons l'évenement selon la perfect édition du manga original :
Conclusion : La mort de cell est différente du manga originale puisque gregory n'en fais pas partie , il y a donc une trame principale et une autre alternative , cell n'est pas mort 2 fois et goku n'est pas mort 2 fois non plus hors si nous nous trouvons dans le même univers canon c'est le cas .
DB mi est aussi different du Manga pourtant c'est canon.
Un genkidama charger avec une dizaines de petit rigolo dont 2 mioches , un gros lard , et quelques soldat random c'est rien du tout , et sa transfo, son PU il le sort d'ou ?
Ki control pour surpasser le SSJG, pour le PU jsp et avec les energies de toute la planete y compris Goku et Vegeta qui ont probablement multiplier sa propre puissance.
Mais tu es dans la tête de toriyama ou comment ça se passe ? qui te dit que ça ne le gêne pas , il le dit pas publiquement alors il l'accepte ? pourquoi d'après toi il a voulu tout stopper dbs si tout va bien ? c'est de la poudre au yeux , en interne ça se passe pas bien et moi je me base pas sur des bruits des couloirs mais de source du kaizen sur qui me l'ont confirmer ( dont herms )
L'arc de mirai trunks c'était le dernier pilier pour que toriyama n’arrête pas tout , c'est la toei qui ont proposer les idées d'ailleurs c'est même pas lui qui a lancer l'intrigue de mirai trunks arc .
Il n'a pas dis qu'il n'acceptais pas, il a dis DBS est la suite de mon histoire.