Le 10 novembre 2016 à 10:55:15 TheDragonFlash9 a écrit :
Le 09 novembre 2016 à 15:34:40 -TheJoker- a écrit :
Death Battle : Hulk vs Doomsday ! : https://www.youtube.com/watch?v=n8a8UJnk2HYDommage j'aurais voulu voir Hulk gagner
J'ai pas vraiment compris pourquoi il a perdu. ![]()
Le 10 novembre 2016 à 11:15:18 -TheJoker- a écrit :
Death Battle : Hulk vs Doomsday ! : https://www.youtube.com/watch?v=n8a8UJnk2HYDommage j'aurais voulu voir Hulk gagner
J'ai pas vraiment compris pourquoi il a perdu.
De même.
Un " draw " entre les deux personnages aurait été préférable mais il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'un " Deathbattle ".
Pareil un match nul à la limite ça aurait été mieux.
Le 10 novembre 2016 à 10:53:51 TheDragonFlash9 a écrit :
Le 08 novembre 2016 à 21:25:11 Madness_No_S a écrit :
Le 08 novembre 2016 à 20:34:09 TheDragonFlash9 a écrit :
Je me demande si Vegeto ssjb est plus fort que Beerussi c'est pas le cas il ne doit pas être loin de lui fin on verra dans dbs
Moi je pense que Vegeto est encore assez loin derriere Beerus
Ce serait incohérent car le boost de la fusion via les potalas est immense donc impossible que Vegeto soit inferieur a Beerus car sinon ça voudrait dire que Beerus est des millions de fois plus fort que Goku SSJG
m'enfin on verra dimanche
en tous cas il bat pas Whis , Zeno etc.
Justement c'est le cas, Goku et Vegeta ne valent rien compare a Beerus, ils sont meme pas a 10% de sa puissance (c'est demontre et c'est logique, si Goku SSJB etais a 10% ou plus de beerus, alors goku SSJB Kaioken x10 et Hit poutrerai Beerus et Champa, or ce dernier peut OS toute la U6 Team et meme Goku avec des petits Kikohas)
Le 10 novembre 2016 à 12:42:41 dylanxvbb a écrit :
De même.
Un " draw " entre les deux personnages aurait été préférable mais il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'un " Deathbattle ".
En faite c'est surtout la partie sur son Healing Factor qui peut s'arrêter si quelqu'un le frappe trop fort (wtf ?) ou quand il ne peux pas augmenter sa rage si il n'a pas son healing factor (un truc comme ça). D'habitude je comprend toujours les explications mais là c'est un gros WTF pour moi. Surtout que plus il est en colère, plus il est résistant et son healing factor puissant et ils n'ont rien compris parce que son healing factor est bien infini.
Le 10 novembre 2016 à 12:49:44 TheDragonFlash9 a écrit :
C'était plus facile de justifier une victoire de Doomsday que de Hulk. Si Hulk avait gagner les gens auraient demander un rematch.
Le 10 novembre 2016 à 12:49:56 Madness_No_S a écrit :
Je me demande si Vegeto ssjb est plus fort que Beerussi c'est pas le cas il ne doit pas être loin de lui fin on verra dans dbs
Ce serait incohérent car le boost de la fusion via les potalas est immense donc impossible que Vegeto soit inferieur a Beerus car sinon ça voudrait dire que Beerus est des millions de fois plus fort que Goku SSJG
Justement c'est le cas, Goku et Vegeta ne valent rien compare a Beerus, ils sont meme pas a 10% de sa puissance (c'est demontre et c'est logique, si Goku SSJB etais a 10% ou plus de beerus, alors goku SSJB Kaioken x10 et Hit poutrerai Beerus et Champa, or ce dernier peut OS toute la U6 Team et meme Goku avec des petits Kikohas)
M'ouais ça me parrait beaucoup. ![]()
Le 10 novembre 2016 à 12:58:04 -TheJoker- a écrit :
Le 10 novembre 2016 à 12:49:44 TheDragonFlash9 a écrit :
C'était plus facile de justifier une victoire de Doomsday que de Hulk. Si Hulk avait gagner les gens auraient demander un rematch.
Je comprend,avec le deathbattle Goku vs Superman (celui de 2015) beaucoup on demander un rematch à cause des feats de super mais bon ils ont refuser car le résultat reste le même 
Le 10 novembre 2016 à 15:51:03 TheDragonFlash9 a écrit :
M'ouais ça me parrait beaucoup.
C'est juste qu'en general on se fie trop a ce qui est dis dans les films plutot que dans DBS, donc les gens se basent sur les 70% alors que dans Super Beerus est COMPLETEMENT CHEATER. Il bouffe du U6 Team + U7 Team + Black Goku SSJR + Zamasu au petit dej tout les matins.
Le 10 novembre 2016 à 18:56:21 Madness_No_S a écrit :
> Le 08 novembre 2016 à 20:34:09 TheDragonFlash9 a écrit :
>Je me demande si Vegeto ssjb est plus fort que Beerus
si c'est pas le cas il ne doit pas être loin de lui fin on verra dans dbs
C'est juste qu'en general on se fie trop a ce qui est dis dans les films plutot que dans DBS, donc les gens se basent sur les 70% alors que dans Super Beerus est COMPLETEMENT CHEATER. Il bouffe du U6 Team + U7 Team + Black Goku SSJR + Zamasu au petit dej tout les matins.
Oui ça joue surement la dessus aussi mais bon j'ai vu un argument sur le xeno 2 qui est convainquant c'est l'age de Beerus, le fait qu'il soit agé de plusieurs millier d'années et qu'il a forcement plus d'éxperiences que Goku et co. le rend insurpassable.
Le 10 novembre 2016 à 19:54:32 TheDragonFlash9 a écrit :
Le 10 novembre 2016 à 18:56:21 Madness_No_S a écrit :
> Le 08 novembre 2016 à 21:25:11 Madness_No_S a écrit :
>> Le 08 novembre 2016 à 20:34:09 TheDragonFlash9 a écrit :
> >Je me demande si Vegeto ssjb est plus fort que Beerus
si c'est pas le cas il ne doit pas être loin de lui fin on verra dans dbs
>
> Moi je pense que Vegeto est encore assez loin derriere Beerus
Oui ça joue surement la dessus aussi mais bon j'ai vu un argument sur le xeno 2 qui est convainquant c'est l'age de Beerus, le fait qu'il soit agé de plusieurs millier d'années et qu'il a forcement plus d'éxperiences que Goku et co. le rend insurpassable.
Ouai sa renforce le fait qu'il est loin devant et c'est logique.
Il y a une itw recente ou il est dit que Black (hormi Beerus et les fusions) est l'ennemi le plus puissant donc du coup Black SSJR > Hit.
Le 06 novembre 2016 à 01:59:35 Madness_No_S a écrit :
Pas les 42 tomes, comme tu dis pour DBS.
Dbs n'as jamais été qualifier de prequel au manga originale ou d'arc précédent la fin du 42ème tome , et surtout contredire le manga originale .
Et bien evidemment quand c'est pour DBS cette phrase ne vaut plus rien mais bien sur...
Toriyama n'as jamais mentionner le manga originale mais l'histoire de dragon ball , pour dbs officiellement selon les auteurs = suite de dbz , dbz = / = manga originale .
Le Background de Frieza n'est pas celui de DBZ, et aussi dans le Manga, on voit une vignette de Barodock face a Frieza, a ton avis elle est tire de L'oav ou de DBMi ? Est-ce que ca decanonise DBMi pour autant ?
Car dbz a été fait avant et les ajouts ne correspondent pu a la suite , la vignette de bardock montre un saiyen face a freeza ce qui est démontrer dans db minus , et baddack et tirer de l'oav c'est un clin d’œil ça ne veut en aucun cas dire que l'histoire de l'oav est reprise , la vrai histoire c'est celle de db minus et non celle de l'oav .
Rien avoir il est sense automatiquement savoir ou c';est.
Tu le fais exprès ? il se souvient pu il y a des année d'écart , c'est comme si je te demandais comment tu était placer quand tu as pris ta douche le 5 mars 2012 ?
Ca veut pas dire qu'elle voit.
Elle regarde dans la direction ou goku et freeza sont en train de combattre mais c'est un hasard ?
Le Manga se base pourtant sur L'oav Bardock et non sur DBMi.
Non , le manga ne se base pas sur l'histoire de l'oav baddack . Toriyama l'as d'ailleurs dit le personnage et l'histoire sont exclusivement dans l'animé puis il a incorporer le personnage a son manga mais pas son histoire , pour l'histoire il a crée db minus .
Pour preuve : http://www.kanzenshuu.com/translations/episode-bardock-akira-toriyama-super-qa/
Lorsque l'auteur original s'exprime sur son univers, mais hors du contexte d'une œuvre (c’est-à-dire dans des lettres, des interviews, ou sur son site internet), ses propos sont la plupart du temps considérés également comme canons.
L'histoire qu'il décrit c'est db minus et non l'oav baddack , personnellement je préfère l'oav a db minus mais bon l'auteur a canoniser son histoire , et surtout goku n'est pas un bébé quand il part de la planète vejita il a 3 ans .
Bien sur que si Black s'est retenu s'est meme explique qu'il aurai pu tuer Les mortels , Trunks and co plusieurs fois mais qu'ils veut juste les faires souffrir.
Non il est incapable de les tuer , ils se barrent a chaque fois tranquille devant lui
Toyo rajoute des choses aussi.
Toyo fait 2 ajouts ou l'animé en fait 15 / 20 faut pas abuser , 80% du script de l'animé = toei , 20% tirés du script de toriyama .
Raditz et Kame Sennin dans L'arc Saiyan me parle d'un Bebe.
Radditz a pas vu son frère depuis des années et pensent que goku a été envoyer en 737
Gine en parle dans db minus .
Il a pas d'aura c'est juste l'effet de son pouvoir.
Non il a une aura dans son combat contre goku on le voit , dans l'animé il a aussi une aura .
Mais on est dans DB ou la Lune a ete detruite 2 fois sans consequence a partir de la je vois pas ou tu va te faire chier pour des trucs pareils.
La lune a été restaurer hein et c'est une moins grosse erreur que mettre 3 soleils en orbite d'une planète .
Dans le Manga il a ete envoyer a la naissance.
Non puisque il est née en 737 selon toriyama et selon la timeline du manga originale la planète vejita a exploser en 740 .
Oef l'anime n'est pas son histoire.
Si c'est son histoire , il l'avait d'ailleurs dit a plusieurs reprises dans les daizen en disant que son histoire donc dragon ball c'était le manga et l'animé , ce qui est vrai , le manga part de A et finit a Z comme l'animé , ils affrontent freeza , cell , buu c'est l'histoire de qui ? .
Alors qu'il voulais buter Goku...
Comme picollo , launch , c16 , tien , pilaf etc , ça n’empêche que c17 n'as jamais tuer personne selon c16 .
Par le passer si.
Montre moi dans le manga vejita détruire des planètes .
De la vantardise.
Non , sa phrase n'aurait pas été formuler comme ça sinon .
Non justement il dis que c'etais derriere lui avant d'avoir vu les DBE ect.
Non puisque dbe est sortit bien avant , son itw est très récente , il a voulu faire effacer dbe mais entre temps il y a eu jaco et db minus .
Il ne l''a pas rejeter donc osef de tes theories.
Il l'a rejeter https://myanimelist.net/forum/?topicid=1474437
Toriyama-san said: “Dragon Ball once became a thing of the past to me, but after that, I got angry about the live-action movie, re-wrote an entire movie script, and now I’m complaining about the quality of the new TV anime. It seems Dragon Ball has grown on me so much I can’t leave it alone“.
Frieza n'a jamais ete en enfer avec Cell ni n'a jamais vu le SSJ3 ect
ça contredit l'animé et le manga originale , puisque doit renaitre dans une nouvelle forme de vie a la base .
L'intervention de Piccolo est important Trunks a appris le Mafuba, certe il y avais pas le sceau mais quand meme.
Elle est inutile et le mafuba n'importe qui peut l'apprendre en 5s , même krillin .
Oui bien sur maintenant ca vient de Toriyama mais quand c'est moi qui les sortais "c'est pas fait par Toriyama donc osef
Non , toi tu sortais des pages coloriés par les éditeurs et non l'auteur . Pour trunks ayant les cheveux violet = toriyama .
Les deux recoivent la meme intrigue
Mais le chemin est différent et l'intrigue évolue pas de la même façon .
Auteur tier = GENERALEMENT pas valable, si l'auteur est implique et qu'il valide c'est valable.
Non tarble n'est pas valide ,les daizen non plus , dbgt ... l'auteur est impliquer mais ce n'est pas valide.
Toriyama pour qu'il valide il fais lui même a 100% .
Et apres il dis que DB est qqch de trop important pour lui en voiyant DBE.
Mais dbe n'est pas du dragon ball propre pourtant il considère cela comme du dragon ball , mais pour nous fans ce n'est pas du db , il a sa vision a lui , tous les dérivés ils les comptent comme du DB .
Cette phrase est importante : After the manga ended its serialization my attention turned to my next job
Puisque il dit que son travail a changer ce qui veut dire que ce n'est plus le mangaka qui a construit dragon ball , c'est un superviseur qui se contente de divertir les fans dans certaines participations , tout ce que tu vois depuis jaco c'est du bonus divertissement il le voit comme ça .
Non c'est son Manga il dis pas mon Manga parce qu'il a deja dis que son Job c'est son manga.
Pourtant il déclare que ce n'est pu son job ce qu'il fais depuis BoG , turn to my next job ., son job c'est son manga , ça veut simplement dire qu'il n'est pu dans l’œuvre de son manga .
Goku 3 ans dans DBmi alors que dans le Manga on dis Bebe, Bardock qui affronte Frieza dans un tenu differente de celle de DBmi ect.
Pas bébé , kame senin dit enfant dans le tome 2 et db minus se base sur l'histoire de goku décrite dans le tome 2 , comment quelqu'un qui est née en 737 et qui a finis sur terre en 740 peut être un bébé ?
On le voit manger avec gohan , il n'est pas bébé .
Le Roi Galactique n'es pas dans le Manga mais dans DBMi quand il dit ca, et dans le Manga y'a pas d'incubateur ect.
Jaco est canon au manga originale , et le roi galactique dit enfant .
Le manga originale ne mentionne ni gine , ni le moment ou goku était en incubateur .
Non juste Toyotaro a modifier.
Donc pour toi le kaioken x10 c'est l'idée de toriyama et toyotaro qui respecte les scripts de toriyama ils modifient tout ?
Il a reecrit Bog et Fnf il me semble, Fnf je suis pas sur mais Bog en tout cas il l'a reecrit (le Bateau ect)
Il a réécrit BoG mais la toei a réécrit par dessus dans dbs , pour FnF il a crée un script complet pour le film mais qui n'as pas été retenu , juste une partie pour le film , et dans dbs FnF a encore été réécrit et ne respecte encore moins le script initial de toriyama , dans le script de tori tagoma meurt au tout début dans le vaisseau de freeza .
De même.
C'est impossible , puisque rien que doomsday il ne survit pas a la puissance d'un superman des années 80/90 et n'as surement pas la dura nécessaire pour encaisser des attaques planète buster .
Hulk de l'autre coté combat contre sentry un type universel level , et son healing factor il augmente en fonction de sa rage c'est aussi dit dans les comics ce que S.A a oublier de mentionner , et surtout un skyfather n'était pas capable de bloquer entièrement son facteur de guérison alors doomsday n'en parlons pas , encore autre chose arracher la tête de hulk ça le tue pas , il est capable de se régénérer juste avec quelque cellules , on le voit avec futur maestro .
Le 10 novembre 2016 à 21:44:50 therealsorrow a écrit :
De même.
C'est impossible , puisque rien que doomsday il ne survit pas a la puissance d'un superman des années 80/90 et n'as surement pas la dura nécessaire pour encaisser des attaques planète buster .
Hulk de l'autre coté combat contre sentry un type universel level , et son healing factor il augmente en fonction de sa rage c'est aussi dit dans les comics ce que S.A a oublier de mentionner , et surtout un skyfather n'était pas capable de bloquer entièrement son facteur de guérison alors doomsday n'en parlons pas , encore autre chose arracher la tête de hulk ça le tue pas , il est capable de se régénérer juste avec quelque cellules , on le voit avec futur maestro .
Donc tu n'es pas d'accord avec le résultat ? Pour toi Hulk > Doomsday ? Mais le truc c'est que maintenant Doomsday est presque impossible à avoir avec la force physique. ![]()
Le 10 novembre 2016 à 21:39:51 therealsorrow a écrit :
Le 06 novembre 2016 à 01:59:35
Dbs n'as jamais été qualifier de prequel au manga originale ou d'arc précédent la fin du 42ème tome , et surtout contredire le manga originale .
Il a ete qualifier de suite.
Toriyama n'as jamais mentionner le manga originale mais l'histoire de dragon ball , pour dbs officiellement selon les auteurs = suite de dbz , dbz = / = manga originale .
Toriyama parle de suite de son histoire, a toi de savoir ce qu'est son histoire.
Car dbz a été fait avant et les ajouts ne correspondent pu a la suite , la vignette de bardock montre un saiyen face a freeza ce qui est démontrer dans db minus , et baddack et tirer de l'oav c'est un clin d’œil ça ne veut en aucun cas dire que l'histoire de l'oav est reprise , la vrai histoire c'est celle de db minus et non celle de l'oav .
Pour ce moment la et la destruction de la planete Vegeta c'est ce moment qu'a repris Tori d'un Oav.
Tu le fais exprès ? il se souvient pu il y a des année d'écart , c'est comme si je te demandais comment tu était placer quand tu as pris ta douche le 5 mars 2012 ?
Des Annes d'ecart c'est quoi pour un Kaio qui a vecu plus de 100 ans ? Qui se souvient de Beerus qu'il a vu il y'a 300 ans il me semble ? stop la mauvaise foi.
Elle regarde dans la direction ou goku et freeza sont en train de combattre mais c'est un hasard ?
Bah oui elle sait qu'ils se batent dans cette direction du au Onde de Choc.
Non , le manga ne se base pas sur l'histoire de l'oav baddack . Toriyama l'as d'ailleurs dit le personnage et l'histoire sont exclusivement dans l'animé puis il a incorporer le personnage a son manga mais pas son histoire , pour l'histoire il a crée db minus .
Pour preuve : http://www.kanzenshuu.com/translations/episode-bardock-akira-toriyama-super-qa/
Lorsque l'auteur original s'exprime sur son univers, mais hors du contexte d'une œuvre (c’est-à-dire dans des lettres, des interviews, ou sur son site internet), ses propos sont la plupart du temps considérés également comme canons.
L'histoire qu'il décrit c'est db minus et non l'oav baddack , personnellement je préfère l'oav a db minus mais bon l'auteur a canoniser son histoire , et surtout goku n'est pas un bébé quand il part de la planète vejita il a 3 ans .
Il a 3 ans dans DBMi, dans le Manga il est bebe.
Non il est incapable de les tuer , ils se barrent a chaque fois tranquille devant lui
https://youtu.be/I_-rV71Q2Nc?t=1m40s
Toyo fait 2 ajouts ou l'animé en fait 15 / 20 faut pas abuser , 80% du script de l'animé = toei , 20% tirés du script de toriyama .
Toyo modifie des choses aussi tu peux pas le nier.
Radditz a pas vu son frère depuis des années et pensent que goku a été envoyer en 737
Gine en parle dans db minus .
Donne moi la page tire des 42 tomes ou il est dis que Goku a 3 ans a son arrive sur Terre.
Non il a une aura dans son combat contre goku on le voit , dans l'animé il a aussi une aura .
Il n'utilise pas de KI, juste son pouvoir qui paralyse les gens.
La lune a été restaurer hein et c'est une moins grosse erreur que mettre 3 soleils en orbite d'une planète .
Et ca reste une grosse erreur, La Lune a ete restore par Kami plusieurs annee apres sa destruction par KS.
Non puisque il est née en 737 selon toriyama et selon la timeline du manga originale la planète vejita a exploser en 740 .
Non dans le Manga elle a explose quand Goku est nee.
Si c'est son histoire , il l'avait d'ailleurs dit a plusieurs reprises dans les daizen en disant que son histoire donc dragon ball c'était le manga et l'animé , ce qui est vrai , le manga part de A et finit a Z comme l'animé , ils affrontent freeza , cell , buu c'est l'histoire de qui ? .
Ah donc maintenant cette image ou Tori dis que DB c'est le Manga et L'anime c'est valide mais avant tu disais "du point de vu du produit pour faire vendre, donc non le Manga n'a rien avoir avec L'anime" (pas mot pour mot mais en gros)... Mauvaise foi, juste de la mauvaise foi. Et dans Le Manga j'ai pas vu de tournoi de l'autre monde ni de Garlick.
Comme picollo , launch , c16 , tien , pilaf etc , ça n’empêche que c17 n'as jamais tuer personne selon c16 .
Selon C-16 il n'a jamais tuer personne pour rien.
Montre moi dans le manga vejita détruire des planètes .
http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-37/95.html
Non , sa phrase n'aurait pas été formuler comme ça sinon .
C'est a dire ?
Non puisque dbe est sortit bien avant , son itw est très récente , il a voulu faire effacer dbe mais entre temps il y a eu jaco et db minus .
JUSTEMENT, il t'explique qu'en voiyan DBE il se rend compte a quel poitn DB est trop important pour lui pour le laisser derriere.
Il l'a rejeter https://myanimelist.net/forum/?topicid=1474437
Toriyama-san said: “Dragon Ball once became a thing of the past to me, but after that, I got angry about the live-action movie, re-wrote an entire movie script, and now I’m complaining about the quality of the new TV anime. It seems Dragon Ball has grown on me so much I can’t leave it alone“.
Il ne le rejette pas il se plains de la qualite de L'animation. ET encore une fois tu me donne raison puisque tu montre l'endroit ou il dit que DB etais du passer avant d'avoir vu DBE.
ça contredit l'animé et le manga originale , puisque doit renaitre dans une nouvelle forme de vie a la base .
Donc DBS c'est pas inspire de ca.
Elle est inutile et le mafuba n'importe qui peut l'apprendre en 5s , même krillin .
L'apprendre Oui, le maitriser c'est different.
Non , toi tu sortais des pages coloriés par les éditeurs et non l'auteur . Pour trunks ayant les cheveux violet = toriyama .
Oui Oui j'te sorter les meme coveurs de la meme editions et MYSTERIEUSEMENT les coveurs que je sortais sont pas faite par Tori mais celle que tu sort si.
Mais le chemin est différent et l'intrigue évolue pas de la même façon .
Oui.
Non tarble n'est pas valide ,les daizen non plus , dbgt ... l'auteur est impliquer mais ce n'est pas valide.
Toriyama pour qu'il valide il fais lui même a 100% .
Il ne les as pas valider aucun d'entre eux.
Mais dbe n'est pas du dragon ball propre pourtant il considère cela comme du dragon ball , mais pour nous fans ce n'est pas du db , il a sa vision a lui , tous les dérivés ils les comptent comme du DB .
Cette phrase est importante : After the manga ended its serialization my attention turned to my next job
Puisque il dit que son travail a changer ce qui veut dire que ce n'est plus le mangaka qui a construit dragon ball , c'est un superviseur qui se contente de divertir les fans dans certaines participations , tout ce que tu vois depuis jaco c'est du bonus divertissement il le voit comme ça .
Non ca il explique a ce moment la que c'etais avant d'avoir vu DBE, il pouvais laisser son Manga derriere lui mais apres ce film il se rend compte a quel point DB est important a ses yeux.
Pourtant il déclare que ce n'est pu son job ce qu'il fais depuis BoG , turn to my next job ., son job c'est son manga , ça veut simplement dire qu'il n'est pu dans l’œuvre de son manga .
Non ca c'est avant d'avoir vu DBE, sois quand il penser en avoir init avec le Manga.
Pas bébé , kame senin dit enfant dans le tome 2 et db minus se base sur l'histoire de goku décrite dans le tome 2 , comment quelqu'un qui est née en 737 et qui a finis sur terre en 740 peut être un bébé ?
On le voit manger avec gohan , il n'est pas bébé .
Tome 14 on me parle de Bebe.
Jaco est canon au manga originale , et le roi galactique dit enfant .
Le manga originale ne mentionne ni gine , ni le moment ou goku était en incubateur .
Et c'est tout ce qu'il y a a retenir, OSEF du reste (d'apres le fait que les 42 tomes y'a que sa qui compte d'apres toi).
Donc pour toi le kaioken x10 c'est l'idée de toriyama et toyotaro qui respecte les scripts de toriyama ils modifient tout ?
Il a modifier avec Goku qui absorbe le SSJG (Dans le Manga Goku a encore besoin du SSJG alors que Toriyama disais le contraire mais bon) donc ca m'etonnerai meme pas.
Il a réécrit BoG mais la toei a réécrit par dessus dans dbs , pour FnF il a crée un script complet pour le film mais qui n'as pas été retenu , juste une partie pour le film , et dans dbs FnF a encore été réécrit et ne respecte encore moins le script initial de toriyama , dans le script de tori tagoma meurt au tout début dans le vaisseau de freeza .
Non la Toei a adapter Bog. Pour Fnf ils ont repris l'intrigue mais changer quelque elements.
Le 10 novembre 2016 à 21:44:50 therealsorrow a écrit :
En premier lieu, selon moi c'est un " draw " entre les deux personnages pour les raisons suivantes:
Ensuite concernant Superman et Doomsday, Superman ne pouvait plus rivaliser contre-celui puisque Doomsday a été battu par la force brute, et la capacité de Doomsday qui est de revenir à la vie sous forme évoluer au-delà de n'importe quel adversaire et invulnérable à ce qui l’a précédemment tué a fait qu'il ne peut être tué de cette manière désormais.
Le seul moyen de le vaincre est de le téléporter ailleurs du champ de combat " BFR ", comme il a été montre dans son second combat contre Superman " amp " par la Mother Boxe dans lequel il fut envoyer dans " l'Entropy ", une force " Universal " où rien n'est supposé d'être capable d'en survivre, et comme il a été montre aussi dans les récents Action Comics dans le quel le Superman Post-Crisis fut obligé de l'envoyé dans la " Zone Fantôme ".
Enfin, encaisser des attaques planète buster n'est pas un réelle problème pour Doomsday puisque il est devenu bien plus puissant ' Universe level + " après son passage dans l'Entropy:
Doomsday a réussi à vaincre sans grande difficulté un avatar de Darkseid qui sont Universe level également:
Enfin pour ce qui est du cas de son facteur de guérison, lui aussi doté d’un facteur de guérison très rapide, lui permettant de se régénérer immédiatement lors de blessures et il ne possède pas de sang, de tissus, d'organes vitales, il est principalement constitué de masse pure.
Vrai mais il ne faut pas oublier que Doomsday est une créature qui peut s’adapter et copier les pouvoirs de ses adversaires.
Cette capacité qui est de se régénérer, Doomsday l'a copié des pouvoirs de Cyborg Superman/ Hank Henshaw:
http://imgur.com/a/6BuYG
encore autre chose arracher la tête de hulk ça le tue pas , il est capable de se régénérer juste avec quelque cellules , on le voit avec futur maestro .
C'est vrai que cette fin c'était du n'importe quoi
c'est comme si Goku essayai de tué Kid Buu en lui arrachant la tête
PS :c'est dragonflash j'ai changer de pseudo.
La seul réponse possible moi je vais vous le dire :
Il faut que Akira Toriyama ou Jerry Siegel / Joe Shuster donnent leur avis sur ce combat ![]()
Je me demande quand même comment Hulk se régénérera en ayant la tête coupé. Genre son corps se reconstruirera sur sa tête ou l'inverse ? Il fait comment si sa tête et son corps sont vraiment séparée d'un bout à l'autre ? ![]()