Le 01 novembre 2016 à 05:14:05 Madness_No_S a écrit :
c'est pas dedans donc osef.
C'est dans la continuité du manga , c'est un prequel , il n'y a pas que le manga original de canon il y a ces prequel jaco et db minus + les itw de toriyama .
Je m'en fou de DMi je veux dans les 42 tomes.
Lorsque l'auteur original s'exprime sur son univers, mais hors du contexte d'une œuvre (c’est-à-dire dans des lettres, des interviews, ou sur son site internet), ses propos sont la plupart du temps considérés également comme canons.
Oui.
Si tu es d'accord sur le fait que ginyu n'as rencontrer que bulma dans un fillier dbz alors utilise un peu petit peu ta logique la dessus , sur quoi se base dbs par rapport a la relation ginyu bulma ? le manga originale ou dbz ? tu peux trouver tout seul .
Je parle de Kaio pas de Goku, si New Namek etais situer a la meme place que Namek pourquoi Kaio aurai a cherche alors ?
Car kaio n'est pas orienter dans la même direction dans son placement sur sa planète .
Bulma regarde en l'air et demande a Jaco si il voit qqch.
Bulma regarde en l'air , avec ta phrase tu as parfaitement résumé ce que je disais .
Non pas du tout, deja Histoire de Trunks c'est pas un Oav mais un TV Special qui apparait dans le Manga mais sous forme differente.
C'est un tv spécial non canon au manga originale a la base , le fait de se baser sur quelque chose non canon rend obsolète la légitimité de dbs a propos de la continuité .
Black explique lui meme qu'il se retient, pour lui il ne veut que faire souffrir les mortels.
Il se retient j'ai entendu ça quelque part tient ... ça tient pas la route , tu va me dire qu'il se retient encore contre vejita dernièrement ? il s'est jamais retenu .
Toyo aussi peut le modifier.
Sauf que lui garde une grande parties des idées de toriyama , l'animé ils te rajoutent pleins de chose .
DBMi aussi, depuis quand Goku arrive sur Terre a 3 ans dans une armure Saiyan ? dans le Manga on me parle d'un Bebe.
kame senin la première fois dit le petit garçon qu'il avait recueilli.
Dans le manga originale goku n'as jamais été bébé , il y a aucune image de lui présent sur terre ou il est bébé .
Toriyama a donner l'année de naissance de goku en itw puis son age au budokai , ça confirme db minus tu veux quoi de plus ? si tu dis que goku est bébé au début sur terre ça veut dire que la planète vejita a exploser bien avant et ça ne tient pas la route .
Il n'a pas d'aura il n'utilise pas de Ki.

Il a une aura dans le manga et aussi dans l'animé .
"C'est physiquement impossible" sortir une phrase comme ca en parlant de DB
Les Coupes de Cheveux de Goku and Co tiennent en l'air toute seule pourtant elle bouge dans le vent, c'est physiquement impossible aussi pourtant c'est le cas.
La Lune dans DB a ete detruite 2 fois sans repercution sur la Terre, c'est physiquement impossible aussi pourtant c'est le cas
HS a ce que je te dit complet tu nages dans le brouillard , que 3 soleils soit en orbite autour d'une planète c'est impossible sur une dizaines de points entre la chaleur et la force gravitationnelle ...
Je parle de Vegeta Pre Namek.
Il contrôlait pas avant namek mais il savait le faire instinctivement comme gohan .
Goku a 3 ans dans le Manga en arrivant sur Terre alors qu'il est dis etant arrive Bebe c'est une grosse contradiction au Niveau de la timeline puisque ca voudrai dire que la Planet V a explose en L'an 340 au lieu de 337.
Tu es perdu au niveau du manga et de db minus la , je t'explique brièvement .
Goku est née en 737 de la timeline , la planète vejita a exploser en 740 , il a été envoyer peu de temps avant son explosion par freeza , on sait via db minus qu'il a passer 3 ans en incubateur ce qui veut dire que biologiquement il a 3 ans quand il est envoyer sur terre .
Goku au début de dragon ball a 11 ans et cela se passe en 749 et quand il rencontre chichi il a 12 ans c'est confirmer via la timeline de db minus ET le manga original .
Goku Z a 23 ans , au 23ème budokai il a 18 ans ( 5 ans entre le Budokai et radditz )
Dbz c'est pas son histoire mais celle de la Toei, y'a pas de Paikuhan dans le Manga.
Toriyama n'as pas vu les dérivés de la toei il s'en fou total , il te parle de l'histoire que la toei adapte c'est son histoire et c'est la même .
Ca reste un mechants comme C-18 pourtant ils ont ete recussite.
En quoi c'est un méchant si il a tuer personne ? . Au contraire il a tuer le dr gero et lis ce que dit c16 
Je parle de Vegeta et si ils ont deja detruit des planetes comme explique par Vegeta.
Vejita n'as jamais détruit de planète dans le manga .
Parce que C-17 est trop confiant en sa force, c'est ce qui lui causera d'etre absorber
Non il dit ça car il n'est pas mauvais ce n'est pas une question de confiance comme le fait cell plus tard avec goku .
Et alors ?
Ces propos sont par rapport a dbs quand il dit le manga est derrière lui dbs était déja sortit en animé .
Non ca veut rien dire du tout, il s'est juste plein de la qualite de L'episode 5 en particulier c'est tout.
Si ça veut dire qu'il n'est pas satisfait et quand un auteur n'est pas satisfait on sait ce qu'il se passe , il se plains de la qualité de l'animé , et comment explique tu le fait qu'il est voulu faire arrêter l'animé il y a quelques semaines ? si ce n'était que par rapport a un seul épisode le 5 il n'aurait pas souhaiter tout stoppez juste pour un épisode médiocre .
Ils se basent pas sur DBZ, regarde le Background de Frieza qui n'a rien avoir (pas d'enfer avec Cell ect), Goku n'a jamais participer au tournoi de L'au dela ect.
Il se base principalement sur du dbz , freeza ils n'ont pas pu éviter cela puisque l'animé a été fait AVANT FnF .
Et qui a appris le Mafuba recemment grace a Piccolo ? Trunks merci.
Magnifique , il a fait 10s d'apparition sur une pauvre vidéo pour expliquer a trunks comment réaliser le mafuba
son utilité a pas changer puisque ils n'ont pas le sceau pour le mafuba du coup l'intervention de picollo est futile .
Non c'est une covers du Manga Kanzenban Edition/
Les covers du kanzenban sont tirés de ce book a illustration de toriyama ils ont repris ces pages , et il en a fait plein d'autre , il l'avait expliquer dans une itw du daizenshuu .
http://www.db-z.com/interview-dragon-ball-super-de-toyotaro/
Vous avez un peu de liberté pour suggérer des modifications aux idées de Toriyama, alors quel est le plus grand changement que vous avez fait ?
En ce qui concerne une intrigue qui s'étend de A à B, elle est écrite telle que Toriyama l'a établit.
Si tu avais été plus loin : L'arc Trunks de Dragon Ball Super va débarquer aux Etats-Unis bientôt, et bien que le manga, l'animé, et les idées de Toriyama aillent toutes vers le même final, la façon dont on va y arriver peut être différente .
Si toyotaro suit et inclus des réécritures de toriyama alors l'animé ne suit pas du tout ce chemin puisque les chemins sont différent , et le script de dbs fnf a rien a voir avec le script de toriyama , et il n'est pas mentionner par rapport au retour de freeza dans dbs http://www.kanzenshuu.com/production/super/main/#scenario
Il parle de l'intrigue par rapport a dbs manga , toyotaro n'est pas scénariste pour l'animé .
C'est valable c'est ce que L'auteur veut.
Non ce n'est pas valable puisque ils ne sont pas auteur : Les créations d'auteurs tiers, les adaptations (cinématographiques ou autres), ou les créations non officielles (non autorisées par les ayants droit, le plus souvent des fanfictions dans le cadre de fictions littéraires par et pour des fans) sont généralement exclues du canon .
Auteur tier = pas valable .
Mais rien avoir avec la date de l'itw, j'te parle de Toriyama ce qu'il nosu raconte, il nous raconte qu'il a repris DB apres avoir vu les bailles de DBE.
Tu n'as pas lu correctement alors , après DBE : After the manga ended its serialization my attention turned to my next job
Il n'as pas repris son boulot de mangaka pour dragon ball , il a repris les dérivés par rapport a DB puisque il dit turned to my next job .
Il parle de son Manga, son histoire c'est son Manga et pas l'anime.
Son histoire c'est le manga ET l'animé , tout ce qui reprend son histoire . Sinon il aurait simplement dit MON MANGA .
DBMi et Jaco contredisent avec Goku.
J'attends toujours tes fameuses contradictions 
Non Goku a ete mentionner plusieurs fois en tant que Bebe meme par Kame Sennin et il est aussi dis par Raditz comme avoir ete envoiye Bebe sur Terre meme avec une image : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-14/20.html
San gohan n'as jamais mentionner goku comme étant bébé mais enfant, et kame senin aussi au tome 2 . Radditz la dernière fois ou il a vu son frère c'était quand il était bébé avant la destruction de la planète vejita soit vers l'année 737 .
D'ailleurs gine avant d'envoyer goku lui dit de ne pas regarder la lune et que elle en parlera a radditz , lui il st très loin avec vejita a ce moment la il ignore tout .
Le roi galactique dit aussi que les saiyens ont envoyer un enfant et non un bébé .
C'est explique dans L'anime et c'est ce que dis Toriyama Goku n'aura plus besoin de se transformer en SSJG dans l'avenir
Il est revenu sur ces idées puisque il est en SSJG contre hit .
C'est Toriyama qui cree L'intrigue a ce que je sache.
Il a crée l'intrigue que a partir de champa , et encore c'est pas scénariser par lui mais avant ça , l'histoire par rapport a BoG et fnf dans DBS il n'as rien a voir puisque ils ont réécrit les versions de toriyama sur ces 2 films .
crée une intrigue c'est bien c'est une bonne participation mais si des randoms animé déroule le scénario je vois pas comment tu peux considérer ça comme du toriyama car il a écrit quelque grandes lignes .
D'ailleurs le site officiel de la toei a montrer le déroulement de la timeline et des mondes parallèles , cela a été traduit par herms : 
La naissance de pan contredit bien le manga originale puisque elle est née avant freeza soit avant 779 .
Le 06 novembre 2016 à 01:22:45 therealsorrow a écrit :
Le 01 novembre 2016 à 05:14:05 Madness_No_S a écrit :
C'est dans la continuité du manga , c'est un prequel , il n'y a pas que le manga original de canon il y a ces prequel jaco et db minus + les itw de toriyama .
Pas les 42 tomes, comme tu dis pour DBS.
Lorsque l'auteur original s'exprime sur son univers, mais hors du contexte d'une œuvre (c’est-à-dire dans des lettres, des interviews, ou sur son site internet), ses propos sont la plupart du temps considérés également comme canons.
Et bien evidemment quand c'est pour DBS cette phrase ne vaut plus rien mais bien sur...
Si tu es d'accord sur le fait que ginyu n'as rencontrer que bulma dans un fillier dbz alors utilise un peu petit peu ta logique la dessus , sur quoi se base dbs par rapport a la relation ginyu bulma ? le manga originale ou dbz ? tu peux trouver tout seul .
Le Background de Frieza n'est pas celui de DBZ, et aussi dans le Manga, on voit une vignette de Barodock face a Frieza, a ton avis elle est tire de L'oav ou de DBMi ? Est-ce que ca decanonise DBMi pour autant ?
Car kaio n'est pas orienter dans la même direction dans son placement sur sa planète .
Rien avoir il est sense automatiquement savoir ou c';est.
Bulma regarde en l'air , avec ta phrase tu as parfaitement résumé ce que je disais .
Ca veut pas dire qu'elle voit.
C'est un tv spécial non canon au manga originale a la base , le fait de se baser sur quelque chose non canon rend obsolète la légitimité de dbs a propos de la continuité .
Le Manga se base pourtant sur L'oav Bardock et non sur DBMi.
Il se retient j'ai entendu ça quelque part tient ... ça tient pas la route , tu va me dire qu'il se retient encore contre vejita dernièrement ? il s'est jamais retenu .
Bien sur que si Black s'est retenu s'est meme explique qu'il aurai pu tuer Les mortels , Trunks and co plusieurs fois mais qu'ils veut juste les faires souffrir.
Sauf que lui garde une grande parties des idées de toriyama , l'animé ils te rajoutent pleins de chose .
Toyo rajoute des choses aussi.
![]()
kame senin la première fois dit le petit garçon qu'il avait recueilli.
Dans le manga originale goku n'as jamais été bébé , il y a aucune image de lui présent sur terre ou il est bébé .
Toriyama a donner l'année de naissance de goku en itw puis son age au budokai , ça confirme db minus tu veux quoi de plus ? si tu dis que goku est bébé au début sur terre ça veut dire que la planète vejita a exploser bien avant et ça ne tient pas la route .
Raditz et Kame Sennin dans L'arc Saiyan me parle d'un Bebe.
![]()
Il a une aura dans le manga et aussi dans l'animé .
Il a pas d'aura c'est juste l'effet de son pouvoir.
HS a ce que je te dit complet tu nages dans le brouillard , que 3 soleils soit en orbite autour d'une planète c'est impossible sur une dizaines de points entre la chaleur et la force gravitationnelle ...
Mais on est dans DB ou la Lune a ete detruite 2 fois sans consequence a partir de la je vois pas ou tu va te faire chier pour des trucs pareils.
Il contrôlait pas avant namek mais il savait le faire instinctivement comme gohan .
Durant Namek pas avant.
Tu es perdu au niveau du manga et de db minus la , je t'explique brièvement .
Goku est née en 737 de la timeline , la planète vejita a exploser en 740 , il a été envoyer peu de temps avant son explosion par freeza , on sait via db minus qu'il a passer 3 ans en incubateur ce qui veut dire que biologiquement il a 3 ans quand il est envoyer sur terre .
Goku au début de dragon ball a 11 ans et cela se passe en 749 et quand il rencontre chichi il a 12 ans c'est confirmer via la timeline de db minus ET le manga original .
Goku Z a 23 ans , au 23ème budokai il a 18 ans ( 5 ans entre le Budokai et radditz )
Dans le Manga il a ete envoyer a la naissance.
Toriyama n'as pas vu les dérivés de la toei il s'en fou total , il te parle de l'histoire que la toei adapte c'est son histoire et c'est la même .
Oef l'anime n'est pas son histoire.
En quoi c'est un méchant si il a tuer personne ? . Au contraire il a tuer le dr gero et lis ce que dit c16
Alors qu'il voulais buter Goku...
Vejita n'as jamais détruit de planète dans le manga .
Par le passer si.
Non il dit ça car il n'est pas mauvais ce n'est pas une question de confiance comme le fait cell plus tard avec goku .
De la vantardise.
Ces propos sont par rapport a dbs quand il dit le manga est derrière lui dbs était déja sortit en animé .
Non justement il dis que c'etais derriere lui avant d'avoir vu les DBE ect.
Si ça veut dire qu'il n'est pas satisfait et quand un auteur n'est pas satisfait on sait ce qu'il se passe , il se plains de la qualité de l'animé , et comment explique tu le fait qu'il est voulu faire arrêter l'animé il y a quelques semaines ? si ce n'était que par rapport a un seul épisode le 5 il n'aurait pas souhaiter tout stoppez juste pour un épisode médiocre .
Il ne l''a pas rejeter donc osef de tes theories.
Il se base principalement sur du dbz , freeza ils n'ont pas pu éviter cela puisque l'animé a été fait AVANT FnF .
Frieza n'a jamais ete en enfer avec Cell ni n'a jamais vu le SSJ3 ect.
Magnifique , il a fait 10s d'apparition sur une pauvre vidéo pour expliquer a trunks comment réaliser le mafuba
son utilité a pas changer puisque ils n'ont pas le sceau pour le mafuba du coup l'intervention de picollo est futile .
L'intervention de Piccolo est important Trunks a appris le Mafuba, certe il y avais pas le sceau mais quand meme.
Les covers du kanzenban sont tirés de ce book a illustration de toriyama ils ont repris ces pages , et il en a fait plein d'autre , il l'avait expliquer dans une itw du daizenshuu .
Oui bien sur maintenant ca vient de Toriyama mais quand c'est moi qui les sortais "c'est pas fait par Toriyama donc osef" ![]()
Il parle de l'intrigue par rapport a dbs manga , toyotaro n'est pas scénariste pour l'animé .
Les deux recoivent la meme intrigue
Non ce n'est pas valable puisque ils ne sont pas auteur : Les créations d'auteurs tiers, les adaptations (cinématographiques ou autres), ou les créations non officielles (non autorisées par les ayants droit, le plus souvent des fanfictions dans le cadre de fictions littéraires par et pour des fans) sont généralement exclues du canon .
Auteur tier = pas valable .
Auteur tier = GENERALEMENT pas valable, si l'auteur est implique et qu'il valide c'est valable.
Tu n'as pas lu correctement alors , après DBE : After the manga ended its serialization my attention turned to my next job
Il n'as pas repris son boulot de mangaka pour dragon ball , il a repris les dérivés par rapport a DB puisque il dit turned to my next job .
Et apres il dis que DB est qqch de trop important pour lui en voiyant DBE.
Son histoire c'est le manga ET l'animé , tout ce qui reprend son histoire . Sinon il aurait simplement dit MON MANGA .
Non c'est son Manga il dis pas mon Manga parce qu'il a deja dis que son Job c'est son manga.
J'attends toujours tes fameuses contradictions
Goku 3 ans dans DBmi alors que dans le Manga on dis Bebe, Bardock qui affronte Frieza dans un tenu differente de celle de DBmi ect.
San gohan n'as jamais mentionner goku comme étant bébé mais enfant, et kame senin aussi au tome 2 . Radditz la dernière fois ou il a vu son frère c'était quand il était bébé avant la destruction de la planète vejita soit vers l'année 737 .
D'ailleurs gine avant d'envoyer goku lui dit de ne pas regarder la lune et que elle en parlera a radditz , lui il st très loin avec vejita a ce moment la il ignore tout .
Le roi galactique dit aussi que les saiyens ont envoyer un enfant et non un bébé .
Le Roi Galactique n'es pas dans le Manga mais dans DBMi quand il dit ca, et dans le Manga y'a pas d'incubateur ect.
Il est revenu sur ces idées puisque il est en SSJG contre hit .
Non juste Toyotaro a modifier.
Il a crée l'intrigue que a partir de champa , et encore c'est pas scénariser par lui mais avant ça , l'histoire par rapport a BoG et fnf dans DBS il n'as rien a voir puisque ils ont réécrit les versions de toriyama sur ces 2 films .
crée une intrigue c'est bien c'est une bonne participation mais si des randoms animé déroule le scénario je vois pas comment tu peux considérer ça comme du toriyama car il a écrit quelque grandes lignes .
D'ailleurs le site officiel de la toei a montrer le déroulement de la timeline et des mondes parallèles , cela a été traduit par herms :
La naissance de pan contredit bien le manga originale puisque elle est née avant freeza soit avant 779 .
Il a reecrit Bog et Fnf il me semble, Fnf je suis pas sur mais Bog en tout cas il l'a reecrit (le Bateau ect)
+
+
+
+
Le 06 novembre 2016 à 02:43:53 Madness_No_S a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
+
+
+
+
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bordel 
Les pro GT se déchainent sur le xeno 2
et cette photo

Le 06 novembre 2016 à 06:58:28 TheDragonFlash9 a écrit :
Les pro GT se déchainent sur le xeno 2et cette photo
![]()
Le 06 novembre 2016 à 13:01:30 Madness_No_S a écrit :
![]()

![]()
ma tête quand je vois les pro GT 
Le 06 novembre 2016 à 02:43:53 Madness_No_S a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
+
+
+
+
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Enfin OMG
![]()
Le 06 novembre 2016 à 18:22:35 turfu92i a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Moi quand je vois les pro gt je suis comme ça :

Le 08 novembre 2016 à 07:19:10 TheDragonFlash9 a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
La premiere fois que j'ai vu un GT Tards, j'ai failli mourrir tellement j'ai ris :

Le 08 novembre 2016 à 12:39:37 Madness_No_S a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
La premiere fois que j'ai vu un GT Tards, j'ai failli mourrir tellement j'ai ris :
Ils sont pire que les pro saitama bordel 
Le 08 novembre 2016 à 15:11:59 TheDragonFlash9 a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
Je dirai plutot qu'ils sont du meme niveau 
Je me demande si Vegeto ssjb est plus fort que Beerus
si c'est pas le cas il ne doit pas être loin de lui fin on verra dans dbs 
Le 08 novembre 2016 à 18:39:12 Madness_No_S a écrit :
Le 08 novembre 2016 à 15:11:59 TheDragonFlash9 a écrit :
> Le 06 novembre 2016 à 06:58:28 TheDragonFlash9 a écrit :
>Les pro GT se déchainent sur le xeno 2
et cette photo
![]()
![]()
![]()
![]()
Je dirai plutot qu'ils sont du meme niveau
Ouai
Le 08 novembre 2016 à 20:34:09 TheDragonFlash9 a écrit :
Je me demande si Vegeto ssjb est plus fort que Beerussi c'est pas le cas il ne doit pas être loin de lui fin on verra dans dbs
Moi je pense que Vegeto est encore assez loin derriere Beerus
Death Battle : Hulk vs Doomsday ! : https://www.youtube.com/watch?v=n8a8UJnk2HY
Le 08 novembre 2016 à 21:25:11 Madness_No_S a écrit :
Le 08 novembre 2016 à 20:34:09 TheDragonFlash9 a écrit :
Je me demande si Vegeto ssjb est plus fort que Beerussi c'est pas le cas il ne doit pas être loin de lui fin on verra dans dbs
Moi je pense que Vegeto est encore assez loin derriere Beerus
Ce serait incohérent car le boost de la fusion via les potalas est immense donc impossible que Vegeto soit inferieur a Beerus car sinon ça voudrait dire que Beerus est des millions de fois plus fort que Goku SSJG
m'enfin on verra dimanche
en tous cas il bat pas Whis , Zeno etc.
Le 09 novembre 2016 à 15:34:40 -TheJoker- a écrit :
Death Battle : Hulk vs Doomsday ! : https://www.youtube.com/watch?v=n8a8UJnk2HY
Dommage j'aurais voulu voir Hulk gagner