Le 18 octobre 2016 à 11:51:03 Madness_No_S a écrit :
http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-14/43.html Raditz confirme sous tes yeux et dis je cite : "[...] Mais pour une planete mediocre comme celle la on envoie des bebes, comme dans ton cas ca confirme que Goku a ete envoiyer BEBE.
Non puisque avant cela il a passer 3 ans en incubateur .
L'histoire d'incubateur c'est que dans DBMi pas dans le Manga, dans le Manga raditz confirme qu'il a ete envoiyer Bebe http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-14/43.html
Dans le manga a aucun moment on voit goku en nourrisson sur terre ,cette théorie ne tient pas la route , il avait 3 ans en arrivant sur terre c'est tout c'est comme ça , toriyama + db minus le confirme .
Radditz n'était pas la a ce moment précis .
Je parle des fillers de Z qui n'ont jamais eu lieu dans Super.
Bulma connait ginyu et fait allusion a l'échange de corps entre eux ( seulement présent dans un fillier de dbz )
Non il reagit quand Hit disparait.
Non avant , quand hit part dans sa direction .
http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-33/59.html
En quoi ça prouve que namek initial est a un autre endroit que auparavant ?
Frieza FF y'a que Gohan Jaco and co sachant qu'ils se battent pas vraiment mais qu'il s'echauffe.
Bulma aussi suit parfaitement et ce n'est pas un échauffement , freeza est en forme finale .
Pas canon donc on s'en fout.
Autant canon que ne l'est dbs .
Non dans le Manga ca reste le SSJ du SSJG.
Avec le dernier épisode de dbs toutes tes théories de puissance tombe a l'eau donc revois vite tes chiffres .
Le Manga de Toyotaro contredis ce que disaient Tori, Tori disaient que Goku n'aurai p;lus besoin de devenir SSJG or dans le Manga ca contredis.
C'est vrai comme il disait pareille pour le ssj 2 ou 3 pour l'animé donc les 2 supports contredisent cela .
Non Raditz confirme qu'il a ete envoiyer sur Terre Bebe http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-14/43.html
Radditz n'as aucune idée de quand goku a été envoyer sur terre , il sait même pas qu'il a passer 3 ans en incubateur .
A partir du moment ou Goku n'absorbe pas la puissance du SSJG.
C'est pas l'idée de toyotaro ça .
L'aura veut dire que tu enchante tes capacites physique avec ton KI.
pas obligatoirement , si ta puissance augmente l'aura aussi est visible .
Non ce sont bien 3 Soleils confirme par le narrateur, et sortir des etoiles qui font la taille de Lune sans preuve c'est du Downplay la, nan mais serieux une explosion de Planete Multi-Moon Level ca n'a meme pas de sens, comment tu veux que la planete explose avec la force de juste 3 lunes
Tu le fais exprès ? ce sont pas des étoiles mais des satellites qui servent que a éclairer namek , c'est pour ça que l'auteur parle de 'soleil' , regarde ou se trouve les 3 soleils par rapport a namek , freeza détruit le noyau de la planète a retardement , ce qui entraine en passant la fin des 3 soleils a cause de leur proximité a la planète .
Non ils doivent se transformer.

Il se transforme pas la , et goku juste avant dit que vejita est loin d’être a fond ce qui veut dire qu'il est capable de faire varier son PL .
Dende n'est p[as un combattant rien avoir.
Tu n'as pas besoin d’être un combattant d'élite c'est ça le truc , le general blue le prouve
Montre moi Goku en Blue forme se faire OS par un Laser dans DBS merci sachant que dans les derniers episode de DBS, Goku se fait transpercer le coeurs par la Lame de Black et peut tjr se battre.
Dbs n'est pas le script de toriyama , FnF l'est , le script a de FnF °= toriyama , celui de dbs = scénariste toei , tu prouves encore une fois de plus que pour toi toei > Toriyama .
http://pastebin.com/yAsHJzv2
Non si il mentionne Bebeb c'est bien qu'il etais Bebe, surtout Raditz qui s'y connais bien mieux que les autres.
Radditz n'était même pas la a ce moment
Non puisque selon la definition du canon sa contredis.
Pas du tout puisque il y a aucune contradiction , tandis que dans dbs il y en a par dizaines et ça te ne pose pas de problème , surtout que toriyama a qualifier dbm de prequel , tu veux peut être l'itw ou il le dit ?
En etant emprisonner il a payer pour ses crimes sachant qu'ils a du galerer pour survivre.
Sachant que si on en suis ton raisonnement, Aucun criminelle n'aurai du etre ressucite or dans Fnf le film on en voit des criminelles + http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-42/84.html C-17 qui a tuer des gens et jamais sauver personne est ressucite pourtant.
C17 est un robot , il n'as pas d’âme , c'est un tas de féraille , dans le voeu de vejita il est dit terrien , tu sais ce qu'est un terrien ou je dois te l'apprendre , c17 est un cyborg .
Ginyu n'as pas payer pour ces crimes , tu divagues et théorise , ginyu est un criminel du début a la fin .
Vegeta c'est le prince des Saiyans et sachant que dans la Saga Buu Vegeta disais aussi que les Saiyans detruisaient des planetes.
Il ne parle pas de lui a la 1ère personne mais des saiyans pendant qu'ils étaient sous la coupe de freeza .
Ah Ouai pas faux tu as raison, mais sinon des incoherences comme ca j'en ai d'autre comme C-17 qui n'a sauver personne pourtant il est ressucite http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-42/84.html
Je l'ai expliquer au dessus , et je veux pas non plus théoriser car ça ne sert a rien mais il est possible que c17 puisse survivre a l'explosion de la terre , freeza le pouvait , les saiyens eux meurent a cause du vide spatial , les cyborgs ...
Pour c17 toriyama a dit qu'il était devenu garde forestier et qu'il avait 2 enfants donc il est devenu gentil au yeux des autres .
Non mais j'te parle pas de cas, j'te dis juste que t'a pris le mauvais moment de l'itw, ce n'est pas ce que je postais dont tu as pris l'original mais un autre passage.
C'est couper sur l'itw de dbzcom sur la vrai itw toriyama déclare l'histoire du manga dérrière lui et compare dragon ball super ( tv ) a dragon ball évolution , ce dernier il l'a renier donc en somme il renie aussi le support animé puisque il fait une comparaison sur la qualité , on sait que toriyama a détester db évolution ( comme tout le monde ) mais dbs aussi il n'aime pas l'animé .
Donc osef alors.
Puisque il est ressortit ici non , c'est un serpent seulement apparu dans les filliers ou hs du manga, un peu comme le dragon de gohan dans les oav .
Qui est useless.
Aussi utile que chichi ou krillin , voir picollo dernièrement ou encore gohan .
C'est pas lui qui a colorier comme tu le disais si bien il faisait pas les couleurs.
Sauf que cette cover vient de lui , le coloriage également c'était par rapport a la promo de l'histoire de trunks sinon oui la plupart des cover sont en noir et blanc .
Oui juste des cercles avec des couleurs c'est tout.
Pour DBS il a ecrit tout l'intrigue que ce sois BOG,FNF, Tournoi et Black.
BoG non , FnF non plus , tournoi en partie et black en partie , et seulement dans son script , dans l'animé il est responsable de aucune de ces 4 choses directement .
Toriyama a entierement ecrit le scenar erreur de ma part, ce que je veux dire c;est qu'il a eu l'idee mais c'est pas lui qui a ecrit le scenar.
ça je suis d'accord , mais ce n'est toujours pas valable , puisque l'idée suit plusieurs chemins différent et tu l'as toujours pas compris , comment 2 histoire qui ne disent pas la même chose pourrait être valable ?
Non justement il dis que c'est ce qu'il pensais avant d'avoir vu DBS et DB Evo.
Il avait vu dbs a ce moment la puisque les épisode avait commencer depuis un moment , il se plains de la qualité de dbs , donc si il n'avait pas vu dbs comment pourrait il se plaindre de la qualité ?
Ca fait partie de L'anime donc non on jette pas.
On jette , cette scène contredit le manga = pas canon .
Picollo explique comment fonctionne l'au dela .
Oui qui regroupe tout ses oeuvres.
Chacune indépendante des autres , sans les affecter au niveau de l'intrigue , si la terre explose dans db ça n'affecte pas ces autre œuvres .
Sauf que Tori le considere comme suite de son oeuvre.
Il n'as jamais parler de suite , les seuls qui ont parler de suite c'est la toei en disant suite de dbz vu que c'est ceux qui scénarise et produit l'animé c'est les mieux placer .
J'ai justement dis DANS le tome 42.
le tome 42 contredit cette soidisant suite .
Pour les 5 ans et Uub rien ne contredis.
Goku et bulma ne se sont pas vues depuis 5 ans , la fin du tome 42 se passe en 784 - 5 ans = 779 = la dernière rencontre entre goku et bulma .
Freeza revient en aout 779 et part s'entrainer 4 mois ce qui fais que il revient attaquer la terre en décembre 779 , ce qui veut dire que tout ce qui se passe après le retour de freeza contredit le tome 42 et les 5 ans ou goku et bulma se sont pas vues , surtout que a l'arc avec black goku il continue de se voir alors ça tient pas la route .
Et uub rien ne contredit ? il est née en même temps que pan et c'est un nouveau née vers l'épisode 31 

Si tu considère Bog comme valable alors tu as une nouvelle contradiction puisque pan née en 778 / 779 dans ces histoires , donc si uub est nouveau née au même moment comme le dit dbs alors en 784 il doit avoir 5 ans , or dans le manga originale il a 10 ans en 784 , dans tous les cas possible la timeline du manga est fausser cherche pas .
Tori parle de suite de son Manga donc bon.
C'est le communique de dbs animé , et c'est la toei qui produit et scénarise ce sont donc les auteurs ,et eux te disent suite de dbz ils ont donc le dernier mot ,et dbz-com a contacter toei france qui ont aussi confirmer la suite de la saga majin buu de DBZ et non du manga originale , et encore autre chose dans la conférence il dise retour de dragon ball par rapport a la diffusion de l'animé ( dbz ) et non retour de db par rapport a la publication manga .
Selon Tori.
J'attends l'interview ou tori dit mot pour mot dbs animé est la suite de mon manga et oublier mon tome 42 , bon courage .
J'ai aussi vu Goku SSJG durant l'arc tournoi alors que Tori avais dis que Goku n'avais plus besoin de cette forme.
Je ne l'ai pas vu dire ça en itw , de quel itw tu parle ?
Non juste que les tout est arrange de maniere a duree plus de 20 min.
Tu as alors 15 minute de rajouts a chaque épisode soit 80% d'un épisode scénariser par d'autre type et tu veux parler de suite ?
L'anime comme suite, le Manga spin off.
Les 2 sont spin off officiellement .
Parce que le coup de Goku qui absorbe le SSJG c'est ce qu'avais dis Tori.
Non c'était dans le script initial de BoG et non un ajout de tori , il a garder cette idée mais il a pu aussi revenir dessus .
Le 25 octobre 2016 à 04:52:31 therealsorrow a écrit :
Le 18 octobre 2016 à 11:51:03 Madness_No_S a écrit :
Non puisque avant cela il a passer 3 ans en incubateur .
Pas dans le Manga .
Dans le manga a aucun moment on voit goku en nourrisson sur terre ,cette théorie ne tient pas la route , il avait 3 ans en arrivant sur terre c'est tout c'est comme ça , toriyama + db minus le confirme .
Radditz n'était pas la a ce moment précis .
C'est pas une theorie c'est un fait arrete ton delire, Raditz dis sous tes yeux que Goku a ete envoiyer Bebe sur Terre et plusieurs autre personne parle de Bebe.
Bulma connait ginyu et fait allusion a l'échange de corps entre eux ( seulement présent dans un fillier de dbz )
Je parlais par rapport a Frieza.
Non avant , quand hit part dans sa direction .
Non uniquement quand il disparait.
En quoi ça prouve que namek initial est a un autre endroit que auparavant ?
Deja je parle de New Namek, et Kaio a besoin de cherche la location de New Namek alors qu'il sais ou ce trouve l'emplacement de Namek a la base.
Bulma aussi suit parfaitement et ce n'est pas un échauffement , freeza est en forme finale .
Ils sont quasi immobile et Frieza attaque les autres, c'est un pure echauffement meme Vegeta en a marre a un moment.
Autant canon que ne l'est dbs .
DBS canon.
Avec le dernier épisode de dbs toutes tes théories de puissance tombe a l'eau donc revois vite tes chiffres .
En quoi ca tombe a L'eau stp ? Goku n'a rien fait de special dans la dernier ep pour contredis mon echelle de puissance par rapport a Beerus.
C'est vrai comme il disait pareille pour le ssj 2 ou 3 pour l'animé donc les 2 supports contredisent cela .
Non dans le cas du SSJG c'est different, Toriyama a dis que Goku en avais absorber la puissance et que si il se transformais ca servirai a rien (le concept est dans le meme genre que Mystic Gohan, si il se transforme en SSJ2 ca sert a rien il PU pas) or dans le Manga de Toyotaro il n'en a pas absorber la puissance et en a encore besoin c'est incoherent.
Pour le SSJ2 et SSJ3 Goku les utilisent quand il se retient face a des adversaires, il utilisera pas le SSJ3 face a Black SSJR.
Radditz n'as aucune idée de quand goku a été envoyer sur terre , il sait même pas qu'il a passer 3 ans en incubateur .
Ca c'est dans DB Minus, j'te parle du Manga moi y'a pas d'incubateur dedans.
C'est pas l'idée de toyotaro ça .
C'est celle de Toriyama lui meme.
pas obligatoirement , si ta puissance augmente l'aura aussi est visible .
Justement parce que tu enchante tes capacites.
Tu le fais exprès ? ce sont pas des étoiles mais des satellites qui servent que a éclairer namek , c'est pour ça que l'auteur parle de 'soleil' , regarde ou se trouve les 3 soleils par rapport a namek , freeza détruit le noyau de la planète a retardement , ce qui entraine en passant la fin des 3 soleils a cause de leur proximité a la planète .
Ce sont confirme comme etant des etoiles , personne parle de satellites ont parle de Soleils.
![]()
Il se transforme pas la , et goku juste avant dit que vejita est loin d’être a fond ce qui veut dire qu'il est capable de faire varier son PL .
Vegeta fait pas varier son PL, il reste a 18 000 mais n'utilise pas la totallite de ces 18 000.
Tu n'as pas besoin d’être un combattant d'élite c'est ça le truc , le general blue le prouve
Non mais c'est pas une question de combattant d'elite c'est juste que c'est pas un combattant tout court, meme Mr.Satan le bat.
Dbs n'est pas le script de toriyama , FnF l'est , le script a de FnF °= toriyama , celui de dbs = scénariste toei , tu prouves encore une fois de plus que pour toi toei > Toriyama .
http://pastebin.com/yAsHJzv2
DBS c'est ce que Toriyama canonise.
Radditz n'était même pas la a ce moment
Raditz a vecu avec Goku et sais bien comment Fonctionne les Saiyans.
Pas du tout puisque il y a aucune contradiction , tandis que dans dbs il y en a par dizaines et ça te ne pose pas de problème , surtout que toriyama a qualifier dbm de prequel , tu veux peut être l'itw ou il le dit ?
Tout comme il a qualifier DBS de suite.
C17 est un robot , il n'as pas d’âme , c'est un tas de féraille , dans le voeu de vejita il est dit terrien , tu sais ce qu'est un terrien ou je dois te l'apprendre , c17 est un cyborg .
Ginyu n'as pas payer pour ces crimes , tu divagues et théorise , ginyu est un criminel du début a la fin .
C-17 n'est pas un Robot mais un Cyborg, c'est donc bien un etre vivant, il a besoin de manger et ces cellules peuvent viellir. Vegeta a pas dis Terrien deja il a dis tout ceux tuer a Buu sauf les mechants et justement C-17 n'a jamais sauver Personne et a tuer plein de gens, donc pk il est ressucite ? Et si lui est ressucite en quoi c'est genant que Ginyu le sois ? Et donc si Ginyu est un criminel du debut a la fin car il n'a pas payer pour ces crimes, alors C-17 et C-18 aussi.
Il ne parle pas de lui a la 1ère personne mais des saiyans pendant qu'ils étaient sous la coupe de freeza .
Oui et Vegeta il est de quel race deja ? ![]()
Je l'ai expliquer au dessus , et je veux pas non plus théoriser car ça ne sert a rien mais il est possible que c17 puisse survivre a l'explosion de la terre , freeza le pouvait , les saiyens eux meurent a cause du vide spatial , les cyborgs ...
Pour c17 toriyama a dit qu'il était devenu garde forestier et qu'il avait 2 enfants donc il est devenu gentil au yeux des autres .
Non il n'a pas survecu, des mecs BIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN plus fort que lui comme Gohan y ont laisser leurs plume + Kid Buu >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>[...]>>>>>>>>>>> C-17.
Oui il est garde forestier et a 2 gosses mais en quoi il a payer pour ses crimes stp ? Donc C-17 qui devient gentil parce qu'il vis sa vie c'est normal selon toi, mais Ginyu qui est coince dans le corp d'une grenouille et qui en chie sa race pour ne serai-ce que ce nourrir et survivre c'est pas suffisant pour considere qu'il a payer pour ses crimes ?
C'est couper sur l'itw de dbzcom sur la vrai itw toriyama déclare l'histoire du manga dérrière lui et compare dragon ball super ( tv ) a dragon ball évolution , ce dernier il l'a renier donc en somme il renie aussi le support animé puisque il fait une comparaison sur la qualité , on sait que toriyama a détester db évolution ( comme tout le monde ) mais dbs aussi il n'aime pas l'animé .
Non il compare pas les deux du tout mais ont a lu la meme itw ou quoi ? Il dis que le Manga etais derriere lui jusqu'a ce qu'il voit que cette bouse de DBE chiais sur sa franchise, il s'est donc rendu compte a quel point DB comptais pour lui et a decider de reprendre en reecrivant le scrip de Bog.
Puisque il est ressortit ici non , c'est un serpent seulement apparu dans les filliers ou hs du manga, un peu comme le dragon de gohan dans les oav .
Personne a dis que c'etais le meme que celui du filler.
Aussi utile que chichi ou krillin , voir picollo dernièrement ou encore gohan .
Non eux ils ont un Background et son important pour l'intrigue.
Sauf que cette cover vient de lui , le coloriage également c'était par rapport a la promo de l'histoire de trunks sinon oui la plupart des cover sont en noir et blanc .
Oui donc avant quand je sortais ces covers c'etais pas Toriyama qui coloriais mais maintenant mysterieusement c'est lui ![]()
BoG non , FnF non plus , tournoi en partie et black en partie , et seulement dans son script , dans l'animé il est responsable de aucune de ces 4 choses directement .
Si il a reecrit le script de Bog, Fnf il a ecrit l'intrigue, Tournoi et Black il a fait l'intrigue,
ça je suis d'accord , mais ce n'est toujours pas valable , puisque l'idée suit plusieurs chemins différent et tu l'as toujours pas compris , comment 2 histoire qui ne disent pas la même chose pourrait être valable ?
Il a ecrit L'intrigue donc l'idee principale vient de lui, apres les scenariste mettent tous ca en forme.
Il avait vu dbs a ce moment la puisque les épisode avait commencer depuis un moment , il se plains de la qualité de dbs , donc si il n'avait pas vu dbs comment pourrait il se plaindre de la qualité ?
C'est justement en voiyant DBE qu'il a repris son Manga d'une certaine maniere a travers DBS.
On jette , cette scène contredit le manga = pas canon .
Picollo explique comment fonctionne l'au dela .
J;te parle de par rapport a DBS pas au Manga.
Chacune indépendante des autres , sans les affecter au niveau de l'intrigue , si la terre explose dans db ça n'affecte pas ces autre œuvres .
Oui.
Il n'as jamais parler de suite , les seuls qui ont parler de suite c'est la toei en disant suite de dbz vu que c'est ceux qui scénarise et produit l'animé c'est les mieux placer .
Si il a parler de suite de son histoire.
le tome 42 contredit cette soidisant suite .
Pour Toriyama c'est la suite de son histoire.
Goku et bulma ne se sont pas vues depuis 5 ans , la fin du tome 42 se passe en 784 - 5 ans = 779 = la dernière rencontre entre goku et bulma .
Freeza revient en aout 779 et part s'entrainer 4 mois ce qui fais que il revient attaquer la terre en décembre 779 , ce qui veut dire que tout ce qui se passe après le retour de freeza contredit le tome 42 et les 5 ans ou goku et bulma se sont pas vues , surtout que a l'arc avec black goku il continue de se voir alors ça tient pas la route .
Et uub rien ne contredit ? il est née en même temps que pan et c'est un nouveau née vers l'épisode 31
Si tu considère Bog comme valable alors tu as une nouvelle contradiction puisque pan née en 778 / 779 dans ces histoires , donc si uub est nouveau née au même moment comme le dit dbs alors en 784 il doit avoir 5 ans , or dans le manga originale il a 10 ans en 784 , dans tous les cas possible la timeline du manga est fausser cherche pas .
Il y'a des incoherences mais ca change rien au fait que Toriyama le considere comme la suite de son histoire. et Dans DB Minus aussi c'est incoherent.
C'est le communique de dbs animé , et c'est la toei qui produit et scénarise ce sont donc les auteurs ,et eux te disent suite de dbz ils ont donc le dernier mot ,et dbz-com a contacter toei france qui ont aussi confirmer la suite de la saga majin buu de DBZ et non du manga originale , et encore autre chose dans la conférence il dise retour de dragon ball par rapport a la diffusion de l'animé ( dbz ) et non retour de db par rapport a la publication manga .
Non dans son itw avec Toyo il parle de suite de son Manga.
J'attends l'interview ou tori dit mot pour mot dbs animé est la suite de mon manga et oublier mon tome 42 , bon courage .
Itw avec Toyo il parle de suite de son histoire.
Je ne l'ai pas vu dire ça en itw , de quel itw tu parle ?
http://www.kanzenshuu.com/translations/battle-gods-animanga-akira-toriyama/
Will Goku be able to transform into [Super Saiyan] God in the future?
I think you’ll understand if you watch [the movie], but Goku has already absorbed [Super Saiyan] God’s power and made it his own, so there is no need for him to transform into [Super Saiyan] God. Goku basically only thinks of fighting as a sporting match, so borrowing the power of five people isn’t fair, and he resisted doing that; however, it seems his curiosity towards the realm that lay even further beyond him won out.
Tu as alors 15 minute de rajouts a chaque épisode soit 80% d'un épisode scénariser par d'autre type et tu veux parler de suite ?
Pas forcement de rajouts mais de mise en scene quoi, genre des trucs de l'intrigue sont prolonge ou un truc du genre mais sinon y'a des rajouts c'est obligers, tout comme dans le Manga DBS aussi c'est pas 100% du Tori.
Les 2 sont spin off officiellement .
L'anime pour L'auteur c'est une suite.
Non c'était dans le script initial de BoG et non un ajout de tori , il a garder cette idée mais il a pu aussi revenir dessus .
Il est loin d'etre revenu dessus vu que dans L'anime L'idee a ete garde.
https://www.instagram.com/p/BL4Su_xAtsr/?taken-by=officialscrewattack
Le prochain Death Battle est bien Doomsday contre Hulk.
Le 26 octobre 2016 à 09:15:25 dylanxvbb a écrit :
https://www.instagram.com/p/BL4Su_xAtsr/?taken-by=officialscrewattackLe prochain Death Battle est bien Doomsday contre Hulk.
J'en était sur
Bon bah c'est confirmer Vegeto apparaitra dans l'épisode 66 
Ça va être chaud en faite, un mec m'a dit que Domsday arrivait à s'adapter à une entité Omnipotent et Omniscient, c'est The Guardian.
Et c'est vrai : https://plus.google.com/wm/2/se/1/+UltraJanembaR0230R/posts/18mXgNMSUuj
Je crois que Hulk va perdre.
Le 25 octobre 2016 à 13:12:16 Madness_No_S a écrit :
Pas dans le Manga .
Db minus c'est quoi ? pas un manga ? c'est un manga prequel de dragon ball ou sont présenter baddack et gine entre autre .
C'est pas une theorie c'est un fait arrete ton delire, Raditz dis sous tes yeux que Goku a ete envoiyer Bebe sur Terre et plusieurs autre personne parle de Bebe.
Radditz ignore que goku a passer 3 ans en incubateur , il te parle de comment fonctionne les saiyans , habituellement ils sont envoyer a leur naissance , sauf que goku lui n'as pas été envoyer a sa naissance sur terre puisque il était en incubateur pendant 3 ans , et dans le manga original on ne l'as jamais vu bébé , ensuite toriyama en itw a donner la date de naissance de goku = 737 , on sait que la planète vejita a été détruit par freeza en 740 , goku a été envoyer un peu avant : http://www.kanzenshuu.com/translations/db-full-color-saiyan-arc-01/
Q1: How old is Son Goku?
He was born in the year 737!!
Db minus et l'auteur confirme que goku avait 3 ans en 740 , accepte le , rien dans le manga originale montre le contraire .
Je parlais par rapport a Frieza.
C'est pas l'incohérence dont je parlais , bulma et ginyu ne se sont jamais croiser dans le manga ,super te montre le contraire .
Non uniquement quand il disparait.
Il ne disparait pas quand il fonce en direction de goku , ce dernier réagit au début et a la fin donc avant de disparaitre et pendant .
Deja je parle de New Namek, et Kaio a besoin de cherche la location de New Namek alors qu'il sais ou ce trouve l'emplacement de Namek a la base.
Ta pas compris la scène il cherche la direction il est pas connecter directement a namek , il faut que goku sache dans quel direction se trouve namek d'un point de vue cardinal .
Ils sont quasi immobile et Frieza attaque les autres, c'est un pure echauffement meme Vegeta en a marre a un moment.
Je parle pas quand ils se tiennent avec les mains mais juste après , ils sont pas immobile .
DBS canon.
Non : https://www.jeuxvideo.com/therealsorrow/forums/message/786272443
https://www.jeuxvideo.com/therealsorrow/forums/message/785691507
https://www.jeuxvideo.com/therealsorrow/forums/message/785495219
https://www.jeuxvideo.com/therealsorrow/forums/message/787001907
http://www.db-z.com/dragon-ball-super-vf-bientot/
Toei Animation : On sait juste que l'histoire s'inscrira dans la suite de la saga Majin Buu de Dragon Ball Z. On retrouvera sûrement les personnages d'origine, et peut-être de nouveaux personnages... On vous en dira dès qu'on n'aura de nouvelles informations !
DBS suite directe de dbz : Les ayants droits de dbs ( toei animation ) ont déclarer que dbs était la suite DIRECT de DRAGON BALL Z 
Dans le meilleur des cas tu peux considèrer dbs comme anime canon puisque les filliers et films sont pris en compte dedans mais vu que la timeline du manga n'est pas du tout respecter dbs ne peut pas être manga canon .
Et tes arguments sont ultra contradictoire puisque tu as déclarer ceci :
Le 19 octobre 2016 à 20:52:48 Madness_No_S a écrit :
Non c'est pas le meme il vient d'un Univers different, dans l'oeuvre Original Goku n'a jamais affronte de Janemba ni Paikuhan durant un tournoi et ca fait partie du Background de Goku SSJ3 Fusion Reborn, donc a partir de la tu sais qu'ils sont different. Ils sont le meme personnage mais n'ont pas le meme Background, tout comme Kid Trunks et Mirai Trunks ou Mirai Gohan et Gohan.
Non mais l'hypothetique des tes histoires j'm'en fout en fait, je te parle de fait concret, Tori en a rien a carre des Oavs sachant qu'il a dit lui meme que c'etais des Univers parralleles a son oeuvre, donc a partir de la t'est deja nique.
Bizarrement tu n'utilise pas cela par rapport a dbs 
Tu dis que c'est un univers différent car goku n'as jamais affronter de janemba etc ( tu as raison la dessus ) sauf que tu oublies un léger détails c'est que la même chose s'applique a DBS , gregory n'est jamais mort contre cell dans l’œuvre originale , uub et pan ont 6 ans d'écart , bulma et goku ne se sont pas vues depuis 5 ans , et surtout l'oav histoire de trunks est repris dans dbs ( non canon au manga originale ) .
En quoi ca tombe a L'eau stp ? Goku n'a rien fait de special dans la dernier ep pour contredis mon echelle de puissance par rapport a Beerus.
C'est juste des effet visuels désormais les ssgss , depuis que un ssj 2 est capable de les dépasser en étant vénère , je te rappelle juste que goku et vejita ont morfler 2 fois contre les 2 rigolos et ont été incapable de tenir 1 seul minute .
Non dans le cas du SSJG c'est different, Toriyama a dis que Goku en avais absorber la puissance et que si il se transformais ca servirai a rien (le concept est dans le meme genre que Mystic Gohan, si il se transforme en SSJ2 ca sert a rien il PU pas) or dans le Manga de Toyotaro il n'en a pas absorber la puissance et en a encore besoin c'est incoherent.
Pour le SSJ2 et SSJ3 Goku les utilisent quand il se retient face a des adversaires, il utilisera pas le SSJ3 face a Black SSJR.
Toyotaro utilise le plot de toriyama , c'est surement lui qui est revenu dessus tout simplement .
Ca c'est dans DB Minus, j'te parle du Manga moi y'a pas d'incubateur dedans.
Car tu es toujours bloquer sur le fait que db minus = prequel du manga originale ? tu reste la dessus ?
Justement parce que tu enchante tes capacites.
Dans l'animé et manga pas toujours , le general blue tu l'as zapper ? .
Ce sont confirme comme etant des etoiles , personne parle de satellites ont parle de Soleils
Non , les étoiles = / = satellite , tu considère la lune comme une étoile ? c'est une figuration , le mot soleil est utilisé pour parler de lumière apporter a la planète et chaleur , on appelle ça une image .
Comment veux tu que namek et 3 soleils soit en orbite et surtout quand porunga apparait il fait nuit tu m'expliques du coup si c'est des 'soleils' ?
Une planète peut pas tourner autour de 3 soleils , je dois t'expliquer pourquoi ou tu le comprendra tout seul en te fiant au système solaire ? .
Je pense que toriyama a voulu donner une image puisque il parle de lumière en disant que sur namek il fait jamais nuit .
Vegeta fait pas varier son PL, il reste a 18 000 mais n'utilise pas la totallite de ces 18 000.
Non il le fait varier mais ne le contrôle pas , cela il l'apprend a ce moment justement il le dit a kiwi 
Non mais c'est pas une question de combattant d'elite c'est juste que c'est pas un combattant tout court, meme Mr.Satan le bat.
Pourtant il a une aura aussi ,c'est ce que je te dit , meme videl est capable de déployer une aura .
DBS c'est ce que Toriyama canonise.
Non ce qu'il canonise c'est ce qu'il fait et développe entièrement en respectant son manga . comme pour jaco et db minus , comme si les scénariste toei pouvait faire canoniser quoi que ce soit 
Raditz a vecu avec Goku et sais bien comment Fonctionne les Saiyans.
Il était pas la quand goku était en incubateur , il pense que goku a été envoyer sur terre pour gouverner or il a été envoyer pour être sauver de la destruction de la planète vejita .
Tout comme il a qualifier DBS de suite.
Non il n'as jamais parler de suite a part officiellement et c'est la toei qui l'a fait , lis ceci + la conférence http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=33&t=8107&start=75#p383629
C-17 n'est pas un Robot mais un Cyborg, c'est donc bien un etre vivant, il a besoin de manger et ces cellules peuvent viellir. Vegeta a pas dis Terrien deja il a dis tout ceux tuer a Buu sauf les mechants et justement C-17 n'a jamais sauver Personne et a tuer plein de gens, donc pk il est ressucite ? Et si lui est ressucite en quoi c'est genant que Ginyu le sois ? Et donc si Ginyu est un criminel du debut a la fin car il n'a pas payer pour ces crimes, alors C-17 et C-18 aussi.
Toriyama : Q4: Do modified-human types like Artificial Humans No. 17 and No. 18 get stronger if they train?
Since they’re human-based, of course they can become even stronger if they train.
In the case of modified-human types like No. 17 and No. 18, since they’re human-based they can become stronger if they train. By the way, though they don’t need to eat, they do need to hydrate. Also, their cells deteriorate slowly, so they age slowly too.
Pas besoin de manger et vieillis lentement + He works in the wildlife preserve area of a gigantic royal nature park, as an outstanding guard who doesn’t hold back against poachers.2
It’s an ideal job for No. 17, who loves to be on his own and isn’t big on cooperating with others; since he’s so good at his job, he takes in a high salary. He’s married to a zoologist; they have one child and two adopted children, and live happily in an isolated house inside the nature park.
He went and met No. 18 and Kuririn one time, but didn’t talk about what he’d been up to, maybe because he considers such a wholesome lifestyle embarrassing.
ça te répond a pourquoi c17 est devenu gentil ? ou c'est pas suffisant ? .
Le 26 octobre 2016 à 17:22:30 -TheJoker- a écrit :
Ça va être chaud en faite, un mec m'a dit que Domsday arrivait à s'adapter à une entité Omnipotent et Omniscient, c'est The Guardian. ![]()
Et c'est vrai : https://plus.google.com/wm/2/se/1/+UltraJanembaR0230R/posts/18mXgNMSUuj
Je crois que Hulk va perdre.
C'est le concept de l'évolution de Doomsday qui est de s’élever au delà de son adversaire qui lui permet d'atteindre " l'Omnipotence ", les Guardians of the Universe eux ne sont pas " Omnipotent " mais ils sont " Omniscient " ou presque.
Dans le scan, Doomsday s'adapte et s'alimente au pouvoir de l'un Guardians of the Universe qui est " powered " par la batterie centrale d'OA, la même source d'énergie qui a changé Hal Jordan en Parallax et qui lui a permit de créer des univers multiples:
" He would have created multpile universes with multiple earths, unwittngly restoring much of what existed before the crisis. "
En bref, le scan nous montre tous simplement que Doomsday est capable de s'adapter au pouvoir des ses ennemies et de s'alimenter à leur source d'énergie.
Le 26 octobre 2016 à 18:55:56 therealsorrow a écrit :
Le 25 octobre 2016 à 13:12:16 Madness_No_S a écrit :
Db minus c'est quoi ? pas un manga ? c'est un manga prequel de dragon ball ou sont présenter baddack et gine entre autre .
C'est pas dans les 42 tomes de DB.
Radditz ignore que goku a passer 3 ans en incubateur , il te parle de comment fonctionne les saiyans , habituellement ils sont envoyer a leur naissance , sauf que goku lui n'as pas été envoyer a sa naissance sur terre puisque il était en incubateur pendant 3 ans , et dans le manga original on ne l'as jamais vu bébé , ensuite toriyama en itw a donner la date de naissance de goku = 737 , on sait que la planète vejita a été détruit par freeza en 740 , goku a été envoyer un peu avant : http://www.kanzenshuu.com/translations/db-full-color-saiyan-arc-01/
Q1: How old is Son Goku?
He was born in the year 737!!
Db minus et l'auteur confirme que goku avait 3 ans en 740 , accepte le , rien dans le manga originale montre le contraire .
J'ai lu les 42 tomes et a aucun moment on me parle d'incubateur.
C'est pas l'incohérence dont je parlais , bulma et ginyu ne se sont jamais croiser dans le manga ,super te montre le contraire .
Oui mais ca n'a pas de rapport avec Frieza.
Il ne disparait pas quand il fonce en direction de goku , ce dernier réagit au début et a la fin donc avant de disparaitre et pendant .
Il reagit quand Hit se deplace si tu prefere ce terme.
Ta pas compris la scène il cherche la direction il est pas connecter directement a namek , il faut que goku sache dans quel direction se trouve namek d'un point de vue cardinal .
Oui il cherche la direction or si New Namek etais a la meme place que Namek Kaio saurai ou elle est de base.
Je parle pas quand ils se tiennent avec les mains mais juste après , ils sont pas immobile .
Ils bougent a peine et Frieza attaque Bulma and co.
Non : https://www.jeuxvideo.com/therealsorrow/forums/message/786272443
https://www.jeuxvideo.com/therealsorrow/forums/message/785691507
https://www.jeuxvideo.com/therealsorrow/forums/message/785495219
https://www.jeuxvideo.com/therealsorrow/forums/message/787001907
http://www.db-z.com/dragon-ball-super-vf-bientot/
Toei Animation : On sait juste que l'histoire s'inscrira dans la suite de la saga Majin Buu de Dragon Ball Z. On retrouvera sûrement les personnages d'origine, et peut-être de nouveaux personnages... On vous en dira dès qu'on n'aura de nouvelles informations !DBS suite directe de dbz : Les ayants droits de dbs ( toei animation ) ont déclarer que dbs était la suite DIRECT de DRAGON BALL Z
Dans le meilleur des cas tu peux considèrer dbs comme anime canon puisque les filliers et films sont pris en compte dedans mais vu que la timeline du manga n'est pas du tout respecter dbs ne peut pas être manga canon .Et tes arguments sont ultra contradictoire puisque tu as déclarer ceci :
Le 19 octobre 2016 à 20:52:48 Madness_No_S a écrit :
Non c'est pas le meme il vient d'un Univers different, dans l'oeuvre Original Goku n'a jamais affronte de Janemba ni Paikuhan durant un tournoi et ca fait partie du Background de Goku SSJ3 Fusion Reborn, donc a partir de la tu sais qu'ils sont different. Ils sont le meme personnage mais n'ont pas le meme Background, tout comme Kid Trunks et Mirai Trunks ou Mirai Gohan et Gohan.
Non mais l'hypothetique des tes histoires j'm'en fout en fait, je te parle de fait concret, Tori en a rien a carre des Oavs sachant qu'il a dit lui meme que c'etais des Univers parralleles a son oeuvre, donc a partir de la t'est deja nique.Bizarrement tu n'utilise pas cela par rapport a dbs
Tu dis que c'est un univers différent car goku n'as jamais affronter de janemba etc ( tu as raison la dessus ) sauf que tu oublies un léger détails c'est que la même chose s'applique a DBS , gregory n'est jamais mort contre cell dans l’œuvre originale , uub et pan ont 6 ans d'écart , bulma et goku ne se sont pas vues depuis 5 ans , et surtout l'oav histoire de trunks est repris dans dbs ( non canon au manga originale ) .
C'est different puisque L'auteur parle de suite de son histoire pour DBS alors que les Oavs ils confirment que ce sont des Univers parrallele.
C'est juste des effet visuels désormais les ssgss , depuis que un ssj 2 est capable de les dépasser en étant vénère , je te rappelle juste que goku et vejita ont morfler 2 fois contre les 2 rigolos et ont été incapable de tenir 1 seul minute .
Trunks a une nouvelle transfo, et en SSJ2 quand il s'enerve face a Black il n'a fait que le surprendre, en rien il rivalise avec Black.
Toyotaro utilise le plot de toriyama , c'est surement lui qui est revenu dessus tout simplement .
Non c'est une modif de Toyo puisque dans l'anime qui a le plot de Tori aussi le concept est celui de Tori.
Car tu es toujours bloquer sur le fait que db minus = prequel du manga originale ? tu reste la dessus ?
Bah comme pour DBS comme tu dis si bien ca rentre pas dans les 42 tomes, et pas DBmi c'est pareil c'est pas les 42 tomes.
Dans l'animé et manga pas toujours , le general blue tu l'as zapper ? .
Il n'utilise pas de KI le General Blue.
Non , les étoiles = / = satellite , tu considère la lune comme une étoile ? c'est une figuration , le mot soleil est utilisé pour parler de lumière apporter a la planète et chaleur , on appelle ça une image .
Comment veux tu que namek et 3 soleils soit en orbite et surtout quand porunga apparait il fait nuit tu m'expliques du coup si c'est des 'soleils' ?
Une planète peut pas tourner autour de 3 soleils , je dois t'expliquer pourquoi ou tu le comprendra tout seul en te fiant au système solaire ? .
Je pense que toriyama a voulu donner une image puisque il parle de lumière en disant que sur namek il fait jamais nuit .
Je parle des 3 SOLEILS de Namek qui sont confirme comme etant des etoiles.
Non il le fait varier mais ne le contrôle pas , cela il l'apprend a ce moment justement il le dit a kiwi
Non la avec Kiwi il explique jsutement qu'il a appris a faire varier son PL a son envie.
Pourtant il a une aura aussi ,c'est ce que je te dit , meme videl est capable de déployer une aura .
Oui et c'est aura leurs sert a augmenter les capacites physique (pour Dende c'est ca vitesse de vole).
Non ce qu'il canonise c'est ce qu'il fait et développe entièrement en respectant son manga . comme pour jaco et db minus , comme si les scénariste toei pouvait faire canoniser quoi que ce soit
Jaco et Minus contredisent le Manga pourtant ils sont canon, DBS est dis comme la suite de l'histoire de Tori.
Il était pas la quand goku était en incubateur , il pense que goku a été envoyer sur terre pour gouverner or il a été envoyer pour être sauver de la destruction de la planète vejita .
Personne parle d'incubateur dans les 42 tomes.
Non il n'as jamais parler de suite a part officiellement et c'est la toei qui l'a fait , lis ceci + la conférence http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=33&t=8107&start=75#p383629
Il a parler de suite de son histoire dans l'itw avec Toyo.
Toriyama : Q4: Do modified-human types like Artificial Humans No. 17 and No. 18 get stronger if they train?
Since they’re human-based, of course they can become even stronger if they train.
In the case of modified-human types like No. 17 and No. 18, since they’re human-based they can become stronger if they train. By the way, though they don’t need to eat, they do need to hydrate. Also, their cells deteriorate slowly, so they age slowly too.Pas besoin de manger et vieillis lentement + He works in the wildlife preserve area of a gigantic royal nature park, as an outstanding guard who doesn’t hold back against poachers.2
It’s an ideal job for No. 17, who loves to be on his own and isn’t big on cooperating with others; since he’s so good at his job, he takes in a high salary. He’s married to a zoologist; they have one child and two adopted children, and live happily in an isolated house inside the nature park.He went and met No. 18 and Kuririn one time, but didn’t talk about what he’d been up to, maybe because he considers such a wholesome lifestyle embarrassing.
ça te répond a pourquoi c17 est devenu gentil ? ou c'est pas suffisant ? .
Ah oui voila j'ai confondu, j'ai justement lu cette itw mais je savais plus si c'etais manger ou boire dont il n'avais pas besoin, bref, en tout cas comme pour le cas de Ginyu il a tuer des gens mais a sauver personne donc si cette explication le rend "gentil" parce qu'il s'est assagie alors Ginyu est gentil aussi.
Vejita a pas été envoyer sur terre , et je te parle de goku , il n'as pas été envoyer sur terre comme les autre saiyens , pas dans le même but plutôt .
J'te parle des Saiyans qui detruisent des planetes moi.
Gohan etc était inconscient sinon il ne serait pas mort .
Il serai mort dans le vide spacial dans tout les cas, donc meme si l'explosion il y aurai survecu facile le vide spacial l'aurai terminer.
Mais de quels crimes tu parles ? il a tuer gero un pourri , et a part ça ? Ginyu est dans le corps d'une grenouille car il a fail pour prendre le corps de goku , il est responsable de sa situation merdique
Tu transformes les choses , c'est comme si toi tu voulais faire sauter un avion , tu échoue et tu te retrouves sur une ile a galérer pour survivre et ensuite tu dis tu es quelqu'un de bon car tu as trimer pour survivre en quoi ça efface ta tentative d'attentat ? tu saisis l'exemple ?
Il a tuer des innocents voler des choses ect et il a cherche a tuer Goku. Ginyu en chie et ne commet plus de crimes aussi depuis bien plus longtemps que C-17, donc si C-17 est considere comme Gentil alors Ginyu devrai l'etre aussi.
Le 26 octobre 2016 à 15:15:40 TheDragonFlash9 a écrit :
Bon bah c'est confirmer Vegeto apparaitra dans l'épisode 66
Je ris des gens qui disais "Na me cas poure etr 1 bon ocaziont 2 randr Gojeta Kannon" 
Nan mais franchement c'etais crame quoi, a partir du moment ou Gowasu et Kaioshin sont apparu voila comment on les a tous vu : 
Le 26 octobre 2016 à 19:57:11 Madness_No_S a écrit :
Bon bah c'est confirmer Vegeto apparaitra dans l'épisode 66Je ris des gens qui disais "Na me cas poure etr 1 bon ocaziont 2 randr Gojeta Kannon"
Nan mais franchement c'etais crame quoi, a partir du moment ou Gowasu et Kaioshin sont apparu voila comment on les a tous vu :
Mouai , Gogeta a eu son heure de gloire dans GT donc maintenant c'est au tour de Vegeto dans super.
Le 26 octobre 2016 à 20:33:52 TheDragonFlash9 a écrit :
Le 26 octobre 2016 à 19:57:11 Madness_No_S a écrit :
Bon bah c'est confirmer Vegeto apparaitra dans l'épisode 66Je ris des gens qui disais "Na me cas poure etr 1 bon ocaziont 2 randr Gojeta Kannon"
Mouai , Gogeta a eu son heure de gloire dans GT donc maintenant c'est au tour de Vegeto dans super.
Une autre chaîne a fait le combat Hulk vs Doomsday : https://www.youtube.com/watch?v=sO_5Q3sDHiw
Vous êtes d'accord avec le résultat et les explications ?
MightyRaccon fera un combat : Kratos vs Hulk : https://www.youtube.com/watch?v=R81tfauj-4E
Bon rien que le début est un affront pour Thor, enfin bref... Votez un max pour Hulk ! 
Le 31 octobre 2016 à 20:01:10 -TheJoker- a écrit :
MightyRaccon fera un combat : Kratos vs Hulk : https://www.youtube.com/watch?v=R81tfauj-4EBon rien que le début est un affront pour Thor, enfin bref... Votez un max pour Hulk !
Je voterai pour Hulk Kratos est même pas planet level donc bon.
Le 31 octobre 2016 à 20:43:21 TheDragonFlash9 a écrit :
Le 31 octobre 2016 à 20:01:10 -TheJoker- a écrit :
MightyRaccon fera un combat : Kratos vs Hulk : https://www.youtube.com/watch?v=R81tfauj-4EBon rien que le début est un affront pour Thor, enfin bref... Votez un max pour Hulk !
Je voterai pour Hulk
Kratos est même pas planet level donc bon.
Merci pour ta contribution.
PS : Pour voter c'est dans la description.
PS2 : Kratos va mourir. 
Une question : La peau de Hulk peut-elle être changé ? Par exemple, elle peut être transformer en pierre pour ensuite être brisé ? L'ADN de Hulk peut également être changé ou il est impossible de faire une moindre modification ?
Si non, pourrai-je avoir des scans des comics svp ? Merci. ![]()
Le 26 octobre 2016 à 19:41:38 Madness_No_S a écrit :
C'est pas dans les 42 tomes de DB.
C'est le prequel des 42 tomes dixit toriyama .
J'ai lu les 42 tomes et a aucun moment on me parle d'incubateur.
Db minus le montre , et toriyama a dit en itw que goku était née en 737 et que la planète vejita avait exploser en 740 ( ce qui confirme que goku avait bien 3 ans ) , les itw de l'auteur sont canon + db minus .
Oui mais ca n'a pas de rapport avec Frieza.
Non aucun mais c'est une incohérence au 42 tomes , ça contredit la saga namek puisque a aucun moment ginyu n'as rencontre bulma .
Il reagit quand Hit se deplace si tu prefere ce terme.
Cela convient mieux .
Oui il cherche la direction or si New Namek etais a la meme place que Namek Kaio saurai ou elle est de base.
Non c'est trop loin , il doit automatiquement passer par la planète de king kai pour la direction .
Ils bougent a peine et Frieza attaque Bulma and co.
Juste après ils sont en l'air et on voit des boom sonique et bulma etc regardent tranquille .
C'est different puisque L'auteur parle de suite de son histoire pour DBS alors que les Oavs ils confirment que ce sont des Univers parrallele.
Sauf que dbs s'appuie sur les oav ( histoire de trunks ) et dbz tu l'as pas encore compris ? 
Tu réponds pourtant très bien les oav sont des univers parallèles mais dbs se sert de ça donc ça ne peut pas être canon , comme pour BoG ou bulma mentionnait tarble (n'existe que dans un oav ) cela veut dire plus explicitement que BoG incorporait l'oav tarble dans sa continuité , pour dbs c'est la même chose .
Trunks a une nouvelle transfo, et en SSJ2 quand il s'enerve face a Black il n'a fait que le surprendre, en rien il rivalise avec Black.
Il rivalise pas avec black ? pourquoi il tient encore debout plusieurs épisodes après ? il rivalise avec black mais n'est pas assez puissant pour l'éliminer , avant sa transfo ni goku ni vejita tenait 5 minute face a black .
Non c'est une modif de Toyo puisque dans l'anime qui a le plot de Tori aussi le concept est celui de Tori.
L'animé dispose de script de base , ils peuvent le modifier , toriyama peut revenir sur ces idées de départ .
Bah comme pour DBS comme tu dis si bien ca rentre pas dans les 42 tomes, et pas DBmi c'est pareil c'est pas les 42 tomes.
Tu te bourre la gueule avant de me répondre ou ça se passe comment ? 
Dbs contredit l’œuvre originale a savoir les 42 tomes et se passe sur les événements de dbz ( mort de cell avec gregory ) , db minus ne contredit pas les 42 tomes + n'est pas scénariser par d'autre personne , entièrement fait par toriyama + qualifier de préquel par celui ci , et c'est que du manga .
Il n'utilise pas de KI le General Blue.
Ce n'est pas ce que j'ai sous entendu mais qu'il avait une aura .
Je parle des 3 SOLEILS de Namek qui sont confirme comme etant des etoiles.
C'est physiquement impossible au niveau de l'orbite , 1 étoile voir 2 et encore 2 il faut que la 2ème étoile soit a l'opposé de la 1ère , 3 impossible .
Non la avec Kiwi il explique jsutement qu'il a appris a faire varier son PL a son envie.
Pourquoi tu me dis que vejita ne peut pas le faire alors dans ton post précédent .
Oui et c'est aura leurs sert a augmenter les capacites physique (pour Dende c'est ca vitesse de vole).
Pas toujours , la plupart du temps seulement .
Jaco et Minus contredisent le Manga pourtant ils sont canon, DBS est dis comme la suite de l'histoire de Tori.
Jaco et minus ne contredisent pas le manga originale , sors moi des contradictions vas y je lis .
Si jaco et minus ne sont pas canon et contredisent le manga originale alors dbs ce n'est pas la peine d'y penser puisque il y a full incohérence
Il a parler de suite de son histoire dans l'itw avec Toyo.
Dbz raconte quel histoire ? tu le fais exprès ? l'histoire de dragon ball c'est son adaptation , il y a des filliers + des incohérences dans dbz nous sommes d'accord mais l'histoire elle part d'un point a et finis a B de la même façon que le manga .
Ah oui voila j'ai confondu, j'ai justement lu cette itw mais je savais plus si c'etais manger ou boire dont il n'avais pas besoin, bref, en tout cas comme pour le cas de Ginyu il a tuer des gens mais a sauver personne donc si cette explication le rend "gentil" parce qu'il s'est assagie alors Ginyu est gentil aussi.
Ginyu n'as pas pu se racheter , c17 n'as tuer personne dans le présent . Ginyu est un pourri du début a la fin , si il pouvait retourner auprès de freeza il le ferait .
J'te parle des Saiyans qui detruisent des planetes moi.
Ils tuent les habitants de la planète et ensuite il se les approprient , goku ne fais pas partie de ceux la .
Il serai mort dans le vide spacial dans tout les cas, donc meme si l'explosion il y aurai survecu facile le vide spacial l'aurai terminer.
Je suis d'accord mais il y aurait résister , c17 aussi et le vide spatial il n'aurait pas ce problème .
Il a tuer des innocents voler des choses ect et il a cherche a tuer Goku. Ginyu en chie et ne commet plus de crimes aussi depuis bien plus longtemps que C-17, donc si C-17 est considere comme Gentil alors Ginyu devrai l'etre aussi.
c17 a tuer qui en innocent dans le présent ? il est programmer pour tuer goku c'est différent sauf que le dr gero avant de mourir dit qu'ils sont devenu indépendant , d'ailleurs il tue gero qui est un pourri .
Quand vejita et le reste sont battu ils peuvent les tuer sans problème et pourtant c17 dit a krillin donne leur un senzu .
Il dis que le Manga ETAIS derriere lui jusqu'a ce qu'il voit cette bouse de DBE, c'est si difficile de faire la difference entre le present et l'imparfait ?
L'itw date de quelques mois hein .
Et depuis quand DBS c'est un FIlm Live ? Tu melange tout il parle de DBE, et il se plein de la qualite de DBS mais en rien il le renie comme il a renier GT.
il dénigre dbs c'est donc bien suffisant pour pas le compter , je connais aucune suite valable ou les auteurs ont cracher sur la qualité .
Bah rien n'indique que c'est le meme, c'est indiquer ou ? Le serpent a meme pas de nom contrairement a Pizza and co.
Le serpent a la rigueur ça peut passer et encore il est apparu 2 fois dans des filliers , mais gregory etc non ça passe pas , gregory n'existe pas dans l'univers du manga originale faut t'y faire , il existe que dans l'animé comme les assistant de mr satan , preuve qu'ils se basent sur dbz et non le manga originale .
Qui a eu l'idee du Mafuba deja rappelle moi ?
Picollo , mais qui lui a appris le mafuba ? kame senin ... picollo ne sert strictement a rien .
Oui moi c'etais les editeurs (quand je sortais les covers) mais mtn les covers sont faite par Toriyama mais bien sur.
C'est pris sur un book de toriyama ou il y a plein d'illustrations et de page couleur dragon ball fait par ces soins .
Il a reecrit Bog et Fnf vu que l'anime utilise le Plot donner par Toriyama.
Non toriyama n'as pas participer a réécrire BoG et fnf dans DBS ce sont les scénaristes toei qui ont réécrit les films cela a été confirmer .
Ils mettent sous forme episodique, donc ils approfondissent le scenar.
Ce n'est donc pas valable puisque il y a des tiers qui font ce qu'ils veulent de l'autre coté , comme pour le manga d'ailleurs , si toyotaro veut changer plein de chose dans le futur il le fera alors ce n'est pas bon puisque on aura la vision du scénario selon toyotaro et non akira toriyama .
Non c';est Avant DBE qu'il s'etais dis que son Manga etais du Passer, apres DBE il etais en colere et s'est rendu compte a quel point DB est important pour lui.
http://www.kanzenshuu.com/translations/dragon-ball-super-history-book-akira-toriyama-introduction/
L'itw a été faite pour les 30 ans de db , donc c'était pas avant DBE ...
Et cette phrase tu la formule comment je suis curieux : After the manga ended its serialization my attention turned to my next job
Bizarre si l'histoire du manga continue pourquoi il parle de son autre 'travail' et de manga finis ?
Non il a dis que Toyo DESSINAIT la suite de son hsitroie, il dessine quoi deja Toyo rappelle moi ?
Mais son histoire il peut aussi te parler de FnF ( qui est son script ) puisque toriyama a crée du plot que a partir du tournoi + arc trunks .
Dans tous les cas il parle de l'histoire présente dans dbz et sa continuité .
Qui en a meme etablis un a la base
L'auteur et la définition .
Sans contradiction et qualifier de préquel par l'auteur : db minus + jaco .
Suite officielle mais contradiction avec le canon principale : dbgt + dbz + dbs .
Univers parallèle : tous les oav + dbgt .
DBMi contredis le Manga, dans le Manga ont parle d'un Goku arrive Bebe sur Terre pour la detruire alors que dans DBMi on te parle de Goku a 3 ans envoiyer sur Terre pour fuir un mauvais pressentiment de Bardock.
Kame senin dit que gohan a trouver un enfant dans le tome 2 .
Les itw de toriyama + la timeline confirme que goku avait 3 ans quand il est arriver sur terre .
http://www.kanzenshuu.com/translations/db-full-color-saiyan-arc-01/
Née en 737 , rencontre chichi quand il a 12 ans , si c'était bébé comme tu le dis alors goku aurait 9 ans quand il a rencontrer chichi , toriyama dit 12 ans .
Bah basiquement si, Toriyama explique que Goku en a absorbais la puissance donc ca lui sert a rien de le faire, c'est comme Mystic Gohan si il se transforme en SSJ il devient pas plus fort.
Non toriyama n'explique pas ça comme ça tu l'interprète comme ça c'est tout , il a absorber cette puissance mais en aucun cas il te dit qu'il est < ou > au ssjgod .
DBS est dis par Toriyama comme etant la suite de son Histoire que tu le veuille ou non.
Comme la toei a dit suite de dbz que tu le veuille ou non , sachant que dbz traite l'histoire de toriyama qu'il parle de suite n'est pas un problème , puisque a ce titre dbgt est aussi une suite officielle .
Dbs a été annoncer comme la suite de la saga buu et la saga buu de dragon ball Z
Je ris des gens qui disais "Na me cas poure etr 1 bon ocaziont 2 randr Gojeta Kannon"
Dbs n'est pas canon et gogeta encore moins( bien que ça soit un bon personnage ) et sa présence n'aurait confirmer encore plus des incohérences , c'est bien de s'en tenir a vejito .
Une question : La peau de Hulk peut-elle être changé ? Par exemple, elle peut être transformer en pierre pour ensuite être brisé ? L'ADN de Hulk peut également être changé ou il est impossible de faire une moindre modification ?
Impossible dans les 2 cas , pour son adn banner a tout essayer ,les plus grands génie ont essayer , c'est quelque de chose de irréversible comme osterman avec les tachyons , pour les pages comics ou cela est dit c'est sur mon topic hulk respect .
Le 01 novembre 2016 à 04:18:01 therealsorrow a écrit :
Le 26 octobre 2016 à 19:41:38 Madness_No_S a écrit :
C'est le prequel des 42 tomes dixit toriyama .
c'est pas dedans donc osef.
Db minus le montre , et toriyama a dit en itw que goku était née en 737 et que la planète vejita avait exploser en 740 ( ce qui confirme que goku avait bien 3 ans ) , les itw de l'auteur sont canon + db minus .
Je m'en fou de DMi je veux dans les 42 tomes.
Non aucun mais c'est une incohérence au 42 tomes , ça contredit la saga namek puisque a aucun moment ginyu n'as rencontre bulma .
Oui.
Cela convient mieux .
Oui.
Non c'est trop loin , il doit automatiquement passer par la planète de king kai pour la direction .
Je parle de Kaio pas de Goku, si New Namek etais situer a la meme place que Namek pourquoi Kaio aurai a cherche alors ?
Juste après ils sont en l'air et on voit des boom sonique et bulma etc regardent tranquille .
Bulma regarde en l'air et demande a Jaco si il voit qqch.
Sauf que dbs s'appuie sur les oav ( histoire de trunks ) et dbz tu l'as pas encore compris ?
Tu réponds pourtant très bien les oav sont des univers parallèles mais dbs se sert de ça donc ça ne peut pas être canon , comme pour BoG ou bulma mentionnait tarble (n'existe que dans un oav ) cela veut dire plus explicitement que BoG incorporait l'oav tarble dans sa continuité , pour dbs c'est la même chose .
Non pas du tout, deja Histoire de Trunks c'est pas un Oav mais un TV Special qui apparait dans le Manga mais sous forme differente.
Il rivalise pas avec black ? pourquoi il tient encore debout plusieurs épisodes après ? il rivalise avec black mais n'est pas assez puissant pour l'éliminer , avant sa transfo ni goku ni vejita tenait 5 minute face a black .
Black explique lui meme qu'il se retient, pour lui il ne veut que faire souffrir les mortels.
L'animé dispose de script de base , ils peuvent le modifier , toriyama peut revenir sur ces idées de départ .
Toyo aussi peut le modifier.
Tu te bourre la gueule avant de me répondre ou ça se passe comment ?
Dbs contredit l’œuvre originale a savoir les 42 tomes et se passe sur les événements de dbz ( mort de cell avec gregory ) , db minus ne contredit pas les 42 tomes + n'est pas scénariser par d'autre personne , entièrement fait par toriyama + qualifier de préquel par celui ci , et c'est que du manga .
DBMi aussi, depuis quand Goku arrive sur Terre a 3 ans dans une armure Saiyan ? dans le Manga on me parle d'un Bebe.
Ce n'est pas ce que j'ai sous entendu mais qu'il avait une aura .
Il n'a pas d'aura il n'utilise pas de Ki.
C'est physiquement impossible au niveau de l'orbite , 1 étoile voir 2 et encore 2 il faut que la 2ème étoile soit a l'opposé de la 1ère , 3 impossible .
"C'est physiquement impossible" sortir une phrase comme ca en parlant de DB
Les Coupes de Cheveux de Goku and Co tiennent en l'air toute seule pourtant elle bouge dans le vent, c'est physiquement impossible aussi pourtant c'est le cas.
La Lune dans DB a ete detruite 2 fois sans repercution sur la Terre, c'est physiquement impossible aussi pourtant c'est le cas ![]()
Pourquoi tu me dis que vejita ne peut pas le faire alors dans ton post précédent .
Je parle de Vegeta Pre Namek.
Pas toujours , la plupart du temps seulement .
Bah si toujours.
Jaco et minus ne contredisent pas le manga originale , sors moi des contradictions vas y je lis .
Si jaco et minus ne sont pas canon et contredisent le manga originale alors dbs ce n'est pas la peine d'y penser puisque il y a full incohérence
Goku a 3 ans dans le Manga en arrivant sur Terre alors qu'il est dis etant arrive Bebe c'est une grosse contradiction au Niveau de la timeline puisque ca voudrai dire que la Planet V a explose en L'an 340 au lieu de 337.
Dbz raconte quel histoire ? tu le fais exprès ? l'histoire de dragon ball c'est son adaptation , il y a des filliers + des incohérences dans dbz nous sommes d'accord mais l'histoire elle part d'un point a et finis a B de la même façon que le manga .
Dbz c'est pas son histoire mais celle de la Toei, y'a pas de Paikuhan dans le Manga.
Ginyu n'as pas pu se racheter , c17 n'as tuer personne dans le présent . Ginyu est un pourri du début a la fin , si il pouvait retourner auprès de freeza il le ferait .
Ca reste un mechants comme C-18 pourtant ils ont ete recussite.
Ils tuent les habitants de la planète et ensuite il se les approprient , goku ne fais pas partie de ceux la .
Je parle de Vegeta et si ils ont deja detruit des planetes comme explique par Vegeta.
Je suis d'accord mais il y aurait résister , c17 aussi et le vide spatial il n'aurait pas ce problème .
C-17 a besoin d'oxygen.
c17 a tuer qui en innocent dans le présent ? il est programmer pour tuer goku c'est différent sauf que le dr gero avant de mourir dit qu'ils sont devenu indépendant , d'ailleurs il tue gero qui est un pourri .
Quand vejita et le reste sont battu ils peuvent les tuer sans problème et pourtant c17 dit a krillin donne leur un senzu .
Parce que C-17 est trop confiant en sa force, c'est ce qui lui causera d'etre absorber.
L'itw date de quelques mois hein .
Et alors ?
il dénigre dbs c'est donc bien suffisant pour pas le compter , je connais aucune suite valable ou les auteurs ont cracher sur la qualité .
Non ca veut rien dire du tout, il s'est juste plein de la qualite de L'episode 5 en particulier c'est tout.
Le serpent a la rigueur ça peut passer et encore il est apparu 2 fois dans des filliers , mais gregory etc non ça passe pas , gregory n'existe pas dans l'univers du manga originale faut t'y faire , il existe que dans l'animé comme les assistant de mr satan , preuve qu'ils se basent sur dbz et non le manga originale .
Ils se basent pas sur DBZ, regarde le Background de Frieza qui n'a rien avoir (pas d'enfer avec Cell ect), Goku n'a jamais participer au tournoi de L'au dela ect.
Picollo , mais qui lui a appris le mafuba ? kame senin ... picollo ne sert strictement a rien .
Et qui a appris le Mafuba recemment grace a Piccolo ? Trunks merci.
C'est pris sur un book de toriyama ou il y a plein d'illustrations et de page couleur dragon ball fait par ces soins .
Non c'est une covers du Manga Kanzenban Edition/
Non toriyama n'as pas participer a réécrire BoG et fnf dans DBS ce sont les scénaristes toei qui ont réécrit les films cela a été confirmer .
http://www.db-z.com/interview-dragon-ball-super-de-toyotaro/
Vous avez un peu de liberté pour suggérer des modifications aux idées de Toriyama, alors quel est le plus grand changement que vous avez fait ?
En ce qui concerne une intrigue qui s'étend de A à B, elle est écrite telle que Toriyama l'a établit.
Ce n'est donc pas valable puisque il y a des tiers qui font ce qu'ils veulent de l'autre coté , comme pour le manga d'ailleurs , si toyotaro veut changer plein de chose dans le futur il le fera alors ce n'est pas bon puisque on aura la vision du scénario selon toyotaro et non akira toriyama .
C'est valable c'est ce que L'auteur veut.
http://www.kanzenshuu.com/translations/dragon-ball-super-history-book-akira-toriyama-introduction/
L'itw a été faite pour les 30 ans de db , donc c'était pas avant DBE ...
Et cette phrase tu la formule comment je suis curieux : After the manga ended its serialization my attention turned to my next job
Bizarre si l'histoire du manga continue pourquoi il parle de son autre 'travail' et de manga finis ?
Mais rien avoir avec la date de l'itw, j'te parle de Toriyama ce qu'il nosu raconte, il nous raconte qu'il a repris DB apres avoir vu les bailles de DBE.
Mais son histoire il peut aussi te parler de FnF ( qui est son script ) puisque toriyama a crée du plot que a partir du tournoi + arc trunks .
Dans tous les cas il parle de l'histoire présente dans dbz et sa continuité .
Il parle de son Manga, son histoire c'est son Manga et pas l'anime.
L'auteur et la définition .
Sans contradiction et qualifier de préquel par l'auteur : db minus + jaco .
Suite officielle mais contradiction avec le canon principale : dbgt + dbz + dbs .
Univers parallèle : tous les oav + dbgt .
DBMi et Jaco contredisent avec Goku.
Kame senin dit que gohan a trouver un enfant dans le tome 2 .
Les itw de toriyama + la timeline confirme que goku avait 3 ans quand il est arriver sur terre .
http://www.kanzenshuu.com/translations/db-full-color-saiyan-arc-01/
Née en 737 , rencontre chichi quand il a 12 ans , si c'était bébé comme tu le dis alors goku aurait 9 ans quand il a rencontrer chichi , toriyama dit 12 ans .
Non Goku a ete mentionner plusieurs fois en tant que Bebe meme par Kame Sennin et il est aussi dis par Raditz comme avoir ete envoiye Bebe sur Terre meme avec une image : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-14/20.html
Non toriyama n'explique pas ça comme ça tu l'interprète comme ça c'est tout , il a absorber cette puissance mais en aucun cas il te dit qu'il est < ou > au ssjgod .
C'est explique dans L'anime et c'est ce que dis Toriyama Goku n'aura plus besoin de se transformer en SSJG dans l'avenir
Comme la toei a dit suite de dbz que tu le veuille ou non , sachant que dbz traite l'histoire de toriyama qu'il parle de suite n'est pas un problème , puisque a ce titre dbgt est aussi une suite officielle .
Dbs a été annoncer comme la suite de la saga buu et la saga buu de dragon ball Z
C'est Toriyama qui cree L'intrigue a ce que je sache.
J'y pense mais Kratos pourrait absorber l'âme de Hulk ou manipuler le temps comme il la fait dans les jeux non ? A ce que je sache, Hulk n'est pas immunisé contre les gars qui peuvent absorber les âmes et peut être ralentis ou complètement stoppé par l'artefact que Kratos a.
Je me trompe ?