Non mais arrêtez, Superman est un universe buster il a détruit un million d'univers sans bouger avec ses mains (tout comme Archie Sonic qui est omnipotent et est donc un Dieu.)
Goku il est planet-buster et peut être avec chance seulement galaxy buster comme Broly.
Superman le stomp directement
Le 02 octobre 2016 à 18:57:33 Shutting a écrit :
Non mais arrêtez, Superman est un universe buster il a détruit un million d'univers sans bouger avec ses mains (tout comme Archie Sonic qui est omnipotent et est donc un Dieu.)
Goku il est planet-buster et peut être avec chance seulement galaxy buster comme Broly.Superman le stomp directement
Superman c'est du Multiverse level étant donné que comme il a été montré dans la série "Strange Visitor" qui est un hommage à l'Homme d'Acier pour son 75e anniversaire, lorsque Superman a fusionné avec toutes ses versions, donc de 1939-aujourd'hui, cela a résulte à un Superman ayant une puissance à supérieur à celle de Mxyzptlk, donc à l'échelle du Multivers.
De toute façon être la suite de DBZ ou des 42 tomes c'est la même chose , même si il y a des rajouts DBZ raconte l'intégralité des 42 tomes alors je vois pas la différence la suite de l'un est la suite de l'autre .
Vous voyez vraiment Frieza comme Star level je l'aurais plutot mis small star level.
Le 04 octobre 2016 à 06:24:20 TheDragonFlash9 a écrit :
Vous voyez vraiment Frieza comme Star levelje l'aurais plutot mis small star level.
Small Star Level j'aurai plutot dis dans sa 1ere forme ![]()
Le 04 octobre 2016 à 11:50:46 Madness_No_S a écrit :
Vous voyez vraiment Frieza comme Star levelje l'aurais plutot mis small star level.
Small Star Level j'aurai plutot dis dans sa 1ere forme
Je pense qu'il est small star level egalement dans ses formes suivantes car cell prétant pouvoir détruire le systeme solaire au max de sa puissance donc normalement Frieza devrait pas être Star level car sinon ça voudrait dire que SP Cell = Frieza
à moins qu' il est des feats a se niveau.
Le 04 octobre 2016 à 18:43:48 TheDragonFlash9 a écrit :
Le 04 octobre 2016 à 11:50:46 Madness_No_S a écrit :
Small Star Level j'aurai plutot dis dans sa 1ere forme
Je pense qu'il est small star level egalement dans ses formes suivantes car cell prétant pouvoir détruire le systeme solaire au max de sa puissance donc normalement Frieza devrait pas être Star level car sinon ça voudrait dire que SP Cell = Frieza
à moins qu' il est des feats a se niveau.
Cell dis avoir la puissance de detruire le Systeme Solaire, il n'a jamais dis qu'il allais le faire et rien ne dis qu'il visais le soleil surtout en voiyant l'angle de son attaque qui est diriger vers Gohan et non le SOleil.
et aussi :
Donc Star Level+ easy ![]()
et aussi :
Donc Star Level+ easy
Ah j'avais jamais fait attention , bon ben j'ais rien dit elle est de toi cette image ?
Le 04 octobre 2016 à 20:47:03 TheDragonFlash9 a écrit :
et aussi :
Donc Star Level+ easy
Ah j'avais jamais fait attention , bon ben j'ais rien dit
elle est de toi cette image ?
Non les detailles ont ete rajoute par un autre, j'avais trouve cette image il y'a longtemps sur Google Image.
Le 04 octobre 2016 à 22:01:46 Madness_No_S a écrit :
Le 04 octobre 2016 à 20:47:03 TheDragonFlash9 a écrit :
et aussi :
Donc Star Level+ easy
Ah j'avais jamais fait attention , bon ben j'ais rien dit
elle est de toi cette image ?
Non les detailles ont ete rajoute par un autre, j'avais trouve cette image il y'a longtemps sur Google Image.
Ah ok.
Le 30 septembre 2016 à 22:34:34 itachi316 a écrit :
Dc Comics n'ont pas inventer superman c'est siegel et shuster et pourtant c'est dc comics qui contrôle le canon de superman . Shuster et siegel ont fait un procès à DC pour faire valoir leurs droits d'auteurs et touchés de l'argent mais ils n'ont pas de droit sur l'évolution du personnage et cela que ça soit avant ou après le procès !
Dc Comics était la maison d'édition de shuster et siegel comme la Shueisha la maison d'édition de dragon ball, c'est comme ça les maisons d'éditions ont pouvoir total sur ce qu'ils éditent c'est une histoire de droit pas de passion ou d'avis !
Lis convenablement mes propos , dc comics n'as pas crée superman mais ont acheter les droits du personnage et son histoire a Joe et et jerry , d'ailleurs qu'est que leur procès a donner quand ils ont voulu récupérer les droits du personnage ? échec , c'est comme si lucas voulait reprendre sa licence star wars .
Le 30 septembre 2016 à 23:03:02 Madness_No_S a écrit
Gohan sais differencier un gosse de 3 ans a un bebe hein. Et si Kame Sennin dit Bebe : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-14/37.html "Il aurai du mourrir sur le coup mais ce Bebe etais dote d'une vigueur exeptionnelle"
Non il dit enfant au tome 2 dans toute les versions http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-2/11.html
Raditz confirme que Goku etais bebe durant l'explosion de Vegeta : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-14/42.html + http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-14/45.html
Radditz ne parle a aucun moment de bébé et il était pas la quand goku était en incubateur .
Gregory ok mas pas les dissiple de Satan, rien n'affirme qu'ils ont le meme background que celui de Z, pareil pour le serpent.
Ces personnages sont issue de la toei animation leur histoire est donc conserver , si toi tu dessiner mickey mouse c'est celui de disney mais que tu reprends a ta sauce mais tu peux pas modifier l'histoire et les origines de mickey mouse sinon ce n'est pu lui .
Hit a disparu, sa technique n'a pas encore ete lancer etant donner qu'il n'y a pas les motifs.
Sa technique est lancer dés le moment ou il se dirige vers goku .
Il ne le faisait pas trembler du tout son KI etais juste ressenti jusque la. Rien ne dis que Namek est si loin que ca de la Terre ou qu'elle n'a pas ete detruite.
Namek est dans une autre galaxie , namek n'as pas été détruite puisque ce n'est pas dit . Si la planète avait exploser en tant que lecteur on serait au courant surtout que namek est une planète sur laquelle la trame principale s'est déroulé sur plusieurs tomes .
Non dans mes souvenirs personnes ne suit.
J'ai regarder il y a 2 jours et si ils suivent .
Le Candy Beam de Buu c'est de la magie clairement pas du KI, autrement Buu ne pourrai pas transformer Vegeto en Chocolat il serai rester normale vu que Ki de Vegeto est a des annees lumieres de celui de Buu.
Non et dans le dictionnaire de dragon ball c'était aussi compter comme une attaque de KI , je te mettrais la page .
Le x50 c'est du Low Ball, le SSJB est decrit comme le SSJ du SSJG, donc c'est limite logique d'arrive a ce genre de conclusion
Non ce n'est pas logique du tout puisque c'est une variante .
Beerus etais a 10% parce qu'il pensais que Vegeta etais le SSJG, en rien il en a eu besoin pour le calmer, Whis affirme meme que compare la puissance de Goku ET Vegeta a Beerus, c'est comme compare un Minuscule Arbre a un Chateau Geant, et Hit meme avec toute la U6 Team et l'aide de Goku se fait OS Par Champa, alors non Beerus est a des annees lumiere d'ailleurs Tori n'a aucun plan pour que Goku et Vegeta surpassent Beerus et Whis ce qui confirme encore la difference de puissance, et vu ce qui est arrive a Zamasu dans le dernier ep de DBS je doute que Goku sois de taille.
Dans le script de toriyama cela n'existe pas , je me base sur les similitudes de l'animé et du manga et non des exclusivité d'un support , comme le kaioken x10 ce n'est pas le plan de toriyama c'est scénariste toei donc tu peux pas le prendre en compte par rapport au puissance si dans l'idée de toriyama le kaioken x10 n'existe pas .
Goku était en ssj contre zamasu et il avait clairement l'avantage .
Sauf que dans le Manga il a pas 3 ans il est BEBE.
Si puisque gohan dit qu'il a recueilli un petit garçon , confirmer dans db minus et jaco en + de ça .
Non faux Toyotaro avoue lui meme etre autorise a elargir le Plot.
Pourtant il ne l'a pas fait selon toriyama .
Ca change rien au fait que le Coups sans Ki de Goku est blesser Frieza avant qu'il touche le sol, pourtant Frieza est Star Level+ en dura.
Puisque il a un KI supérieur c'est normal .
En dura sans Ki Freza survie a l'explosion de Namek qu est plus grosse que les 3 Soleils donc Star Level+ facile, donc non pas de Ki implique.
Namek est juste un peu plus grosse que la terre donc planète level .
Non pas du tout, les Saiyans a cette epoque ne peuvent pas faire varier leurs PL,
Relis le manga , gohan grimpe dans les unités car il est énerver que son père prenne une raclée .
Raditz n'avais aucun aura donc non pas d'excuse il etais juste bien plus fort que Piccolo.
L'aura n'a strictement rien a voir avec les unités , radditz était plus puissant c'est pour ça que l'attaque de picollo n'as rien fait .
Et je parle de L'armure, et si Blesser un Moon Level fait de toi un moon level.
Je serais curieux que tu me place le level de sorbet en suivant ce raisonnement .
Non dans le Manga original qu'il ete Bebe et qu'il a ete envoiye sur Terre au moment de l'explosion.
Non puisque on sait l'age de goku et que cela colle avec son année de naissance 737 .
C'est pas le Manga original ca.
C'est le prequel du manga original qui s'appuie sur l'histoire définis dans les premier tomes .
Vegeta avec tout les gens qu'il a tuer il est bon peut etre ? Juste parce qu'il s'est adoucie et c'est sacrifier une fois pour les autres il est gentils mtn ? Ginyu tu crois qu'il paix pas pour ses crimes peut etre ?
Oui vejita est considérer comme bon , la preuve il a été ressusciter avec le voeu de dende contre buu .
Il a tuer des personnes dans le passé mais il en a sauver grandement plus dans son combat contre buu .
Euh pardons ? On n'en parle du nombres de planetes dont il a du raser les habitants quand il etais jeune ?
Montre les moi a travers le manga .
Et en quoi les dieux ne jugent pas que le laisser dans ce corp de Grenouille a galerer sa race pour survivre n'est pas une punition ?
Les dieux ne sont pas juges , c'est enma qui juge , survivre n'est pas expié ces péchés tu inverses tout la , les criminels sur terre qui essaye de survivre a buu sont donc des braves types ? .
Ginyu pour inverser la tendance doit sauver plus de personnes qu'il n'en a tuer et je doute que dans le corps d'une grenouille il puisse le faire .
C'est pas Vegeta qui a tuer Buu donc a partir de la non.
Il y a contribuer et cela a suffit pour faire peser la balance , il a l'idée du genkidama , de réssuciter les terriens etc , et surtout enma lui a laisser son corps pour qu'il puisse aider contre buu , vu que quelques chapitres avant il s'était sacrifier pour le faire .
"il emploie jamais ces termes" : http://www.db-z.com/interview-dragon-ball-super-de-toyotaro-toriyama-partie-2/ Toriyama : Hahahaha (rit très fort). Non vraiment… (réfléchit un instant) Non, rien du tout ! Bon ok… Si je devais dire quelque chose, alors je pense que tes compositions pourraient être encore meilleures si tu utilisais des angles plus variés. Aussi, je pense que ça serait génial si tu ajoutais plus de tes propres idées originales. Je te suis vraiment reconnaissant. Je n’aurai jamais pensé qu’un artiste comme toi viendrait un jour dessiner la suite de mon histoire ! donc c'est pas Toriyama qui parle la si je comprend bien
La trad est pas bonne il parle d'intrigue par rapport au arc qu'il a crée dans dbs et non le manga originale : http://www.kanzenshuu.com/translations/dragon-ball-super-manga-vol-1-tori-toyo-interview-book-version/ juste au dessus il te parle de l'animé suit correctement
You’ve loved Dragon Ball since you were a child, so how does it feel to be drawing it yourself now?
Toriyama:
You’re really good at composition! It looks so cool; these days there’s no way I could draw such energetic artwork! Whenever I supervise anime and whatnot, there’s always something that bugs me and that I’ll ask to have fixed. But when I look at your storyboards, I can just take it easy. I can give it the OK in no time flat; it really makes things convenient (laughs).
Tirés encore du V jump sur laquelle l'interview est prise :
http://www.kanzenshuu.com/translations/v-jump-august-2015-issue-akira-toriyama-comments/
You know, it suddenly occurs to me that somewhere along the line the Dragon Ball anime has become quite a big deal. Since I’m the guy who drew the thing, it’s a bit weird for me to say this, but when I first started out I never dreamed that the setting would move out into space (laughs). Don’t worry though, it’s still going to be the same sort of easy-to-understand content as always. Please be sure to watch Dragon Ball Super on TV!
Oui mais les gens qui compose les spectateurs sont des personnages, donc d'apres ta logique pas vu dans le Manga original = pas canon.
Non ce ne sont pas des personnages puisque ils n'ont aucun rôle dans l'intrigue c'est un groupe c'est a dire plus particulièrement des éléments de l'oeuvre
Les personnages ils ont un nom et une interaction .
Et j'te parle de par rapport au dissiple de Satan qui sont aussi un groupe de perso useless.
C'est pas un groupe ce sont des personnages avec pour nom , macaroni et pizza et sont les acolytes de mr satan , l'acolyte est un personnage tout comme le héros ,l'ombre , le ludion ou le mentor .
Donc d'apres ta logique que tu applique pour les dissiples de Satan, les persos randoms des rues contredisent le Manga aussi alors.
Non puisque les groupes de civils dans les rues sont des éléments de l’œuvre tout comme peut l’être un bâtiment , ils n'ont pas de nom , les disciples de mr satan sont des personnages puisque ils ont un nom http://dragonball.wikia.com/wiki/Miss_Piiza tu vois elle s'appelle miss pizza dans l'animé elle sert de chauffeur , annonciatrice de mr satan , donc elle rempli le rôle d'acolyte .
Je me souviens pas avoir vu de couleurs dans mon Manga moi.
http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball-perfect-edition/volume-34/235.html
relis vite le manga alors + 
http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-28/
C'est la cover par rapport a sa story dans le manga .
Non pour GT juste des designs de Goku, pan, Trunks, Gigi et le Logo c'est tout.
Ce n'est pas tout non , il a dessiner les planètes ou se rend goku
Pour les Films il dit juste verifier le plot rien d'autre
Il a modifier beerus , whis .
Toriyama n'a pas ecrit le filler des aventures de Goku sur la route du serpent il en a juste eu l'idee c'est tout
Second, the Dragon Ball Z Anime Special also noted that the episode where Goku accidentally falls down to Hell is also “full of Akira Toriyama-sensei‘s ideas!!” Unfortunately, it is not any more specific than that. Interestingly, the entry for Hell in Daizenshuu 7’s glossary notes that Hell is cut off from the above world by mysterious clouds, which people coming from above can pass through, but which people coming from below cannot, thus preventing criminals from flying out and escapin
Toriyama ne l'a jamais declare comme faisant partie de son Manga donc non.
Comme il ne considère pas dbs comme faisant partie du sien en + de le contredire , il a juste a relire le tome 42 pour voir que dbs détruit la timeline de son manga .
L'anime DBS n'a rien avoir avec L'anime DBZ pour Toriyama hein.
L'intrigue est dans la continuité de dbz puisque les événements de dbz sont repris dans dbs animé ( filliers et films )
Sauf que en quoi c'est au fans de le faire ?
C'est pas aux fans de la faire je n'ai pas dit cela , mais déterminer ce qui peut l’être et ne peut pas l’être ça c'est simple a faire .
Si tu me dis que dbs et dbgt peuvent être canon a dragon ball originale c'est que tu es clairement un idiot finis qui n'as rien capter au critères du canon .
Et d'apres le canon la moindre incoherence nique tout, or base sur ca y'a que le Manga qui compte et rien d'autre (donc Dr.Slump ect ne peuvent pas faire partie de Theworld).
Mais dr slump n'en a jamais fait partie c'est ça que tu comprends pas , c'est un cross over mais pas dans la même continuité , si captain américa rejoins la continuité de hulk et meurs dedans cela n'as aucune incidence dans la continuité de captain américa il sera toujours en vie , c'est d'ailleurs arriver a propos de pas mal de personnage .
Non mais t'a pas compris que meme si c'est incoherent L'auteur fait ce qu'il veut ?
C'est toi qui n'as pas compris que même si un auteur fait ce qu'il veut , si il vient a contredire son propre manga il n'y a plus d'univers canon , puisque canon veut dire univers cohérent , si dans ton manga originale ( on reste sur dragon ball ) pan a 4 ans et uub 10 ans en 784 , l'auteur si il veut accepter dbgt ou dbs qui disent que pan et uub = même age , la timeline n'est alors pu cohérente au niveau des années et donc l'univers n'est plus cohérent = pu de canon .
Le canon dans un univers de fiction constitue un tout, cohérent et solide.
Tout élément présentant une contradiction avec l'univers tel qu'il a été créé au départ, est généralement considéré non-canon, ce qui est simple pour des œuvres d'auteurs tiers, mais plus complexe lorsque c'est l'auteur originel lui-même qui se contredit.
DBS = suite de son histoire d'apres Toriyama lui meme.
Dbs n'est pas une suite puisque cela se passe avant le tome 42 , quand toriyama parle de suite il fait référence a son intrigue et la suite de l'animé / manga .
Ils ont ete recton avec DBS.
Non le tome 42 est toujours valable a ce que je sache et si tu retire le tome 42 tu retire tout le manga originale .
Oui donc c'etais AVANT d'avoir repris DBS sachant qu'il a affirme recemment : http://www.db-z.com/akira-toriyama-se-plaint-de-dragon-ball-super/
"Dragon Ball était à nouveau quelque chose du passé pour moi, mais ensuite j'étais en colère à propos du film Live [NDLR : Dragon Ball Evolution], j'ai ré-écrit le script de film animé en entier (Battle of Gods qu'il a entièrement repris), et maintenant il m'arrive de me plaindre de la qualité de la nouvelle série TV, il semblerait donc que Dragon Ball soit tellement important pour moi que je ne peux le laisser tout seul."
d'apres c'est parole claire il est evident qu'il considere L'anime comme la suite de son manga.
Si encore une fois tu avais lu correctement ce passage tu aurais compris que si il considérait l'animé comme la suite de son manga il considérait alors aussi dragon ball évolution et les films comme tel puisque il en parle par rapport a dragon ball et de son mécontentement .
Dragon Ball était à nouveau quelque chose du passé pour moi, mais ensuite j'étais en colère à propos du film Live
En appréhendant ce texte comme je l'ai compris tu aurais aussi pu remarquer qu'il fait une similitude entre dragon ball évolution et dbs
ensuite j'étais en colère à propos du film Live [NDLR : Dragon Ball Evolution], j'ai ré-écrit le script de film animé en entier (Battle of Gods qu'il a entièrement repris), et maintenant il m'arrive de me plaindre de la qualité de la nouvelle série TV,
N'interprète pas ces propos , il rejette dragon ball évolution de part sa qualité comme il rejette dbs aussi pour sa médiocre qualité, il met donc dragon ball évolution et dbs dans la meme panier : les ratés dragon ball , juste avec cela tu peux encore comprendre que quand un auteur critique la qualité d'un dérivés c'est qu'il ne l'accepte pas dans son œuvre , itachi qui passe ici pourra te le dire étant un fan de SS tout comme je le suis il y a eu cela par rapport au tenkai hen de saint seiya .
C'etais pas dans une itw avec Toriyama qu'ils ont dis ca.
Mieux que ça c'est le communique de l'annonce de dragon ball super
ll leurs donne l'intrigue de DBS qu'il a ecris lui meme c'est tout ce qu'il y a a savoir. Pour GT Toriyama avais declare clairement vouloir arreter et qu'il laisser tout faire a la Toei rien avoir.
Il leur a aussi donner une intrigue pour le film de tarble qu'il a écrit lui même c'est tout ce qu'il y a savoir ? son intrigue est modifier 30 000 fois par les scénaristes toei , ne prétend pas que c'est le développement de l'auteur si c'est 5 scénaristes qui développe .
Qui te dis que le Kaioken x10 est une invention de Toriyama ? Car elle est pas dans le Manga DBS ?
L'intrigue de toriyama est celle présente dans les 2 supports
Le Manga DBS contredis la facon de pense de Toriyama, Toriyama avais dis que Goku n'aurai plus besoin de devenir SSJG or dans le Manga il le fait.
Il avait aussi dit que goku n'utiliserait plus le ssj 2 ou 2 pourtant il le fait dans DBS
Meme ca reste un plus grand apport qu'a GT.
Le seul point ou je suis d'accord , mais encore une fois tu te plante sur le fond puisque le canon n'est pas lié a l'implication de l'auteur ou de son travail , le canon c'est la cohérence d'une intrigue réaliser par son auteur sans rentrer en contradiction avec son histoire .
Db minus est globalement mauvais et toriyama ne s'est clairement pas impliquer sur certains éléments mais pourtant c'est un préquel du manga originale .
Toriyama n'as pas été impliquer sur 70% de dbs a partir de la tu ne peux pas parler d'une suite , puisque il donne une intrigue qui sera modifier .
Pour te décrire ça simplement dbs animé te développe une intrigue selon les scénariste de toei animation dans la continuité de dbz avec ces personnages de l'animé / toyotaro développe sa version de l'intrigue par rapport au manga papier , tu as alors 2 routes qui se sépare et qui ne raconte pas la même chose et ça tu peux sortir tout ce que tu veux c'est un fait établis .
Goku il est planet-buster et peut être avec chance seulement galaxy buster comme Broly.
Superman le stomp directement
Seul cosmic armor peut détruire des millions d'univers de ce qu'on a vu , archie sonic n'est pas omnipotent , goku est supérieur a planète buster , minimum star buster , broly n'as jamais été galaxy buster et se fait bolosser par 3 saiyens .
Superman stomp goku mais pas sur le D.C mais par rapport a ces capacités et les adversaires qu'ils ont affronter .
Le 09 octobre 2016 à 19:02:46 therealsorrow a écrit :
Le 30 septembre 2016 à 23:03:02 Madness_No_S a écrit
Non il dit enfant au tome 2 dans toute les versions http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-2/11.html
Il dit Bebe sous tes yeux donc non.
Radditz ne parle a aucun moment de bébé et il était pas la quand goku était en incubateur .
Il confirme que Goku a ete envoiyer sur la planete Vegeta a sa naissance.
Ces personnages sont issue de la toei animation leur histoire est donc conserver , si toi tu dessiner mickey mouse c'est celui de disney mais que tu reprends a ta sauce mais tu peux pas modifier l'histoire et les origines de mickey mouse sinon ce n'est pu lui .
Pas forcement conserver, l'histoire de Frieza differe en fonction des differentes histoires.
Sa technique est lancer dés le moment ou il se dirige vers goku .
C'est au moment ou il est devant Goku qu'il active sa technique.
Namek est dans une autre galaxie , namek n'as pas été détruite puisque ce n'est pas dit . Si la planète avait exploser en tant que lecteur on serait au courant surtout que namek est une planète sur laquelle la trame principale s'est déroulé sur plusieurs tomes .
Pas New Namek.
J'ai regarder il y a 2 jours et si ils suivent .
Pas le Golden.
Non et dans le dictionnaire de dragon ball c'était aussi compter comme une attaque de KI , je te mettrais la page .
Dictionnaire de DB = Daizenshuu = pas canon comme tu l'a tjr si bien dit.
Non ce n'est pas logique du tout puisque c'est une variante .
C'est LITERALLEMENT DIS PAR GOKU que le SSJB est un Saiyan possedant le pouvoir d'un SSJG qui devient SSJ, mais c'est du Low Ball de dire x50, vu que logiquement c'est superieur au multiplicateurs du SSJ3 (donc superieur a du x400).
Dans le script de toriyama cela n'existe pas , je me base sur les similitudes de l'animé et du manga et non des exclusivité d'un support , comme le kaioken x10 ce n'est pas le plan de toriyama c'est scénariste toei donc tu peux pas le prendre en compte par rapport au puissance si dans l'idée de toriyama le kaioken x10 n'existe pas .
Goku était en ssj contre zamasu et il avait clairement l'avantage .
Il est dans l'anime qui est canon donc a prendre en compte.
Goku etaient en CSSJ2 face a Zamasu, sachant que ce Goku a surpasser le SSJG en Base Forme depuis un moment.
Si puisque gohan dit qu'il a recueilli un petit garçon , confirmer dans db minus et jaco en + de ça .
DB Minus et Jaco =/= Manga Original = Roshi et Goku parle de Bebe (Goku dis lui meme s'etre cogner la tete etant Bebe et Roshi dis que Gohan lui avais dis avoir recueilli un BEBE).
Pourtant il ne l'a pas fait selon toriyama .
Si il l'a fait.
Puisque il a un KI supérieur c'est normal .
Goku n'avais pas D'aura a ce moment la.
Namek est juste un peu plus grosse que la terre donc planète level .
L'explosion de Namek etais plus grosse que les 3 soleils de Nameks = Star Level+.
Relis le manga , gohan grimpe dans les unités car il est énerver que son père prenne une raclée .
Je parle de Nappa, Raditz et Vegeta quand je dis les Saiyans ![]()
L'aura n'a strictement rien a voir avec les unités , radditz était plus puissant c'est pour ça que l'attaque de picollo n'as rien fait .
L'aura a justement avoir, si tu as une aura tu utilise du Ki pour augmenter tes capacites physiques.
Je serais curieux que tu me place le level de sorbet en suivant ce raisonnement .
Sorbet a utiliser un anneaux Special + Il a blesser un Goku qui avais reduit son PL au max et qui avais baisser sa garde.
Non puisque on sait l'age de goku et que cela colle avec son année de naissance 737 .
Non dans le Manga on parle de Bebe.
C'est le prequel du manga original qui s'appuie sur l'histoire définis dans les premier tomes .
C'est toujours pas le Manga original.
Oui vejita est considérer comme bon , la preuve il a été ressusciter avec le voeu de dende contre buu
Il a tuer des personnes dans le passé mais il en a sauver grandement plus dans son combat contre buu .
Et bah Ginyu aussi vu qu'il a aussi ete ressucite. Dans son combat contre Buu il a sauver personne, basiquement meme si il perdais il restais Gohan et Gotenks qui One Shot Buu sans forcer.
Montre les moi a travers le manga .
http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-14/42.html Definitions de ce que font les Saiyans.
Les dieux ne sont pas juges , c'est enma qui juge , survivre n'est pas expié ces péchés tu inverses tout la , les criminels sur terre qui essaye de survivre a buu sont donc des braves types ? .
Ginyu pour inverser la tendance doit sauver plus de personnes qu'il n'en a tuer et je doute que dans le corps d'une grenouille il puisse le faire .
Etre emprisonner c'est expier de ses peches, autrement les criminelles en prison ils sauves des vies ? Non pourtant on les relaches (tu vois le genre d'exemple).
Il y a contribuer et cela a suffit pour faire peser la balance , il a l'idée du genkidama , de réssuciter les terriens etc , et surtout enma lui a laisser son corps pour qu'il puisse aider contre buu , vu que quelques chapitres avant il s'était sacrifier pour le faire .
Il a contribuer a se faire casser la figure oui, Vegeta on lui a permis de garder son corp UNIQUEMENT parce qu'ils n'avaient pas le choix, autrement direction l'enfer.
La trad est pas bonne il parle d'intrigue par rapport au arc qu'il a crée dans dbs et non le manga originale : http://www.kanzenshuu.com/translations/dragon-ball-super-manga-vol-1-tori-toyo-interview-book-version/ juste au dessus il te parle de l'animé suit correctement
You’ve loved Dragon Ball since you were a child, so how does it feel to be drawing it yourself now?
Toriyama:
You’re really good at composition! It looks so cool; these days there’s no way I could draw such energetic artwork! Whenever I supervise anime and whatnot, there’s always something that bugs me and that I’ll ask to have fixed. But when I look at your storyboards, I can just take it easy. I can give it the OK in no time flat; it really makes things convenient (laughs).Tirés encore du V jump sur laquelle l'interview est prise :
http://www.kanzenshuu.com/translations/v-jump-august-2015-issue-akira-toriyama-comments/
You know, it suddenly occurs to me that somewhere along the line the Dragon Ball anime has become quite a big deal. Since I’m the guy who drew the thing, it’s a bit weird for me to say this, but when I first started out I never dreamed that the setting would move out into space (laughs). Don’t worry though, it’s still going to be the same sort of easy-to-understand content as always. Please be sure to watch Dragon Ball Super on TV!
La trad est tres bonne, tu as just pris le mauvais passage, tu as pris celui la : http://www.db-z.com/interview-dragon-ball-super-de-toyotaro-toriyama-partie-2/
Toriyama : Tu es vraiment bon pour la composition ! C’est très bien, aujourd’hui il me serait impossible de dessiner des visuels aussi énergiques ! Que je supervise un animé ou quoique ce soit, il y a toujours quelque chose qui me dérange et que je demande à ce que ce soit corrigé. Mais quand je regarde tes story-boards, je suis tranquille. Je peux donner le feu vert en un rien de temps, ça rend les choses beaucoup plus pratiques (rires).
Rien avoir donc.
Non ce ne sont pas des personnages puisque ils n'ont aucun rôle dans l'intrigue c'est un groupe c'est a dire plus particulièrement des éléments de l'oeuvre
Les personnages ils ont un nom et une interaction .
Le serpent n'a pas de nom.
C'est pas un groupe ce sont des personnages avec pour nom , macaroni et pizza et sont les acolytes de mr satan , l'acolyte est un personnage tout comme le héros ,l'ombre , le ludion ou le mentor .
Oui tout comme les participants du Budokai (Killa, Jewels etc) ont un nom pourtant ils sont useless.
Non puisque les groupes de civils dans les rues sont des éléments de l’œuvre tout comme peut l’être un bâtiment , ils n'ont pas de nom , les disciples de mr satan sont des personnages puisque ils ont un nom http://dragonball.wikia.com/wiki/Miss_Piiza tu vois elle s'appelle miss pizza dans l'animé elle sert de chauffeur , annonciatrice de mr satan , donc elle rempli le rôle d'acolyte .
Elle est useless et sans interet elle apparait quasi jamais.
http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball-perfect-edition/volume-34/235.html
relis vite le manga alors +
http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-28/
C'est la cover par rapport a sa story dans le manga .
Tiens c'est marrant sa, avant t'etais le premier a me dire que c'etais pas valable car Toriyama ne les avais pas colorier lui meme, et tout d'un coup quand ca t'arrange c'est 1000% valable.
Ce n'est pas tout non , il a dessiner les planètes ou se rend goku
OUAAAAAAAAAAH Il a dessiner des cercles avec des couleurs, et bah dis donc c'est du travail dure ca, a coter ecrit une intrigue complete d'une serie c'est rien du tout, Toriyama a du en baver avec GT 
Il a modifier beerus , whis .
Fnf et Bog = Films =/= Oav.
Second, the Dragon Ball Z Anime Special also noted that the episode where Goku accidentally falls down to Hell is also “full of Akira Toriyama-sensei‘s ideas!!” Unfortunately, it is not any more specific than that. Interestingly, the entry for Hell in Daizenshuu 7’s glossary notes that Hell is cut off from the above world by mysterious clouds, which people coming from above can pass through, but which people coming from below cannot, thus preventing criminals from flying out and escapin
Full of Akira Toriyama's ideas = Entierement L'idee d'Akira Toriyama = Akira Toriyama a entierement ecrit le script.
Comme il ne considère pas dbs comme faisant partie du sien en + de le contredire , il a juste a relire le tome 42 pour voir que dbs détruit la timeline de son manga .
Pour DBS il l'a dis.
L'intrigue est dans la continuité de dbz puisque les événements de dbz sont repris dans dbs animé ( filliers et films )
Non pas dans la continuiter de DBZ, Frieza lui meme contredis le tout.
C'est pas aux fans de la faire je n'ai pas dit cela , mais déterminer ce qui peut l’être et ne peut pas l’être ça c'est simple a faire .
Si tu me dis que dbs et dbgt peuvent être canon a dragon ball originale c'est que tu es clairement un idiot finis qui n'as rien capter au critères du canon .
DBS l'est L'auteur en a decider.
Mais dr slump n'en a jamais fait partie c'est ça que tu comprends pas , c'est un cross over mais pas dans la même continuité , si captain américa rejoins la continuité de hulk et meurs dedans cela n'as aucune incidence dans la continuité de captain américa il sera toujours en vie , c'est d'ailleurs arriver a propos de pas mal de personnage .
Toute les oeuvres de Toriyama font partie de The World.
C'est toi qui n'as pas compris que même si un auteur fait ce qu'il veut , si il vient a contredire son propre manga il n'y a plus d'univers canon , puisque canon veut dire univers cohérent , si dans ton manga originale ( on reste sur dragon ball ) pan a 4 ans et uub 10 ans en 784 , l'auteur si il veut accepter dbgt ou dbs qui disent que pan et uub = même age , la timeline n'est alors pu cohérente au niveau des années et donc l'univers n'est plus cohérent = pu de canon .
Le canon dans un univers de fiction constitue un tout, cohérent et solide.
Tout élément présentant une contradiction avec l'univers tel qu'il a été créé au départ, est généralement considéré non-canon, ce qui est simple pour des œuvres d'auteurs tiers, mais plus complexe lorsque c'est l'auteur originel lui-même qui se contredit.
Si L'auteur n'instaure pas de canon de base, meme si ca contredis il fait ce qu'il veut.
Dbs n'est pas une suite puisque cela se passe avant le tome 42 , quand toriyama parle de suite il fait référence a son intrigue et la suite de l'animé / manga .
DBS se passe dans le tome 42 justement, mais avant la fin de celui ci.
Non le tome 42 est toujours valable a ce que je sache et si tu retire le tome 42 tu retire tout le manga originale .
DBS justement se passe durant le tome 42/34.
Si encore une fois tu avais lu correctement ce passage tu aurais compris que si il considérait l'animé comme la suite de son manga il considérait alors aussi dragon ball évolution et les films comme tel puisque il en parle par rapport a dragon ball et de son mécontentement .
Dragon Ball était à nouveau quelque chose du passé pour moi, mais ensuite j'étais en colère à propos du film Live
En appréhendant ce texte comme je l'ai compris tu aurais aussi pu remarquer qu'il fait une similitude entre dragon ball évolution et dbs
ensuite j'étais en colère à propos du film Live [NDLR : Dragon Ball Evolution], j'ai ré-écrit le script de film animé en entier (Battle of Gods qu'il a entièrement repris), et maintenant il m'arrive de me plaindre de la qualité de la nouvelle série TV,
N'interprète pas ces propos , il rejette dragon ball évolution de part sa qualité comme il rejette dbs aussi pour sa médiocre qualité, il met donc dragon ball évolution et dbs dans la meme panier : les ratés dragon ball , juste avec cela tu peux encore comprendre que quand un auteur critique la qualité d'un dérivés c'est qu'il ne l'accepte pas dans son œuvre , itachi qui passe ici pourra te le dire étant un fan de SS tout comme je le suis il y a eu cela par rapport au tenkai hen de saint seiya .
Non rien avoir, il rejette DBE de part la qualite du Films, du script ect, pour DBS il rejette rien il se plein juste, il a jamais dis rejetter DBS ou autre.
Mieux que ça c'est le communique de l'annonce de dragon ball super
Et qu'est-ce que ca change ?
Il leur a aussi donner une intrigue pour le film de tarble qu'il a écrit lui même c'est tout ce qu'il y a savoir ? son intrigue est modifier 30 000 fois par les scénaristes toei , ne prétend pas que c'est le développement de l'auteur si c'est 5 scénaristes qui développe .
L'Oav tarble est justement un Oav et non pas une suite comme DBS.
L'intrigue de toriyama est celle présente dans les 2 supports
Voila donc en rien le Kaioken x10 est FORCEMENT de l'invention de la Toei.
Il avait aussi dit que goku n'utiliserait plus le ssj 2 ou 2 pourtant il le fait dans DBS
Dans ce contexte c'est different, puisque Goku n'utilise pas le SSJ2 ou 3 pour des combats dessissif ou serieux mais quand il se retient.
Le seul point ou je suis d'accord , mais encore une fois tu te plante sur le fond puisque le canon n'est pas lié a l'implication de l'auteur ou de son travail , le canon c'est la cohérence d'une intrigue réaliser par son auteur sans rentrer en contradiction avec son histoire .
Db minus est globalement mauvais et toriyama ne s'est clairement pas impliquer sur certains éléments mais pourtant c'est un préquel du manga originale .
Toriyama n'as pas été impliquer sur 70% de dbs a partir de la tu ne peux pas parler d'une suite , puisque il donne une intrigue qui sera modifier .
Pour te décrire ça simplement dbs animé te développe une intrigue selon les scénariste de toei animation dans la continuité de dbz avec ces personnages de l'animé / toyotaro développe sa version de l'intrigue par rapport au manga papier , tu as alors 2 routes qui se sépare et qui ne raconte pas la même chose et ça tu peux sortir tout ce que tu veux c'est un fait établis .
L'intrigue n'est pas modifier mais ADAPTER au support, autrement tas des episodes de 5 minutes.
Toyotaro ne fait qu'un Spin off de DBS en version Manga, rien de plus, il fait basiquement ce qu;'il veut Hit moins fort que Goku SSJ, le SSJB qui consomme plus de KI que le SSJ3, basiquement il contredis les concepts instaure par Toriyama dans la premiere version de Bog et Fnf.
Le 12 octobre 2016 à 14:22:38 Madness_No_S a écrit :
Il dit Bebe sous tes yeux donc non.
Ou tu vois bébé sur ce scan ? http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-2/11.html il est dit enfant .
Il confirme que Goku a ete envoiyer sur la planete Vegeta a sa naissance.
Non avant cela il a passer 3 ans en incubateur après oui .
Pas forcement conserver, l'histoire de Frieza differe en fonction des differentes histoires.
Non son origine ne changera jamais elle a été établis dans dragon ball , tu peux emprunter un personnage mais le modifier non .
C'est au moment ou il est devant Goku qu'il active sa technique.
Et goku réagit quand hit est devant lui donc très contradictoire .
Pas New Namek.
En quoi new namek est a un endroit différent par rapport a namek initial ? .
Pas le Golden.
Freeza forme finale 3 fois je le dit , c'est pas normal que les perso random suivent le combat .
Dictionnaire de DB = Daizenshuu = pas canon comme tu l'a tjr si bien dit.
Mais officiel donc plus approprié que tes propos .
C'est LITERALLEMENT DIS PAR GOKU que le SSJB est un Saiyan possedant le pouvoir d'un SSJG qui devient SSJ, mais c'est du Low Ball de dire x50, vu que logiquement c'est superieur au multiplicateurs du SSJ3 (donc superieur a du x400).
Sauf que goku n'as jamais parler de multiplicateur et le SSJB dans le manga est différent par rapport a l'animé comme le ssjgod .
Il est dans l'anime qui est canon donc a prendre en compte.
Goku etaient en CSSJ2 face a Zamasu, sachant que ce Goku a surpasser le SSJG en Base Forme depuis un moment.
Aucun des 2 support n'est canon , l'animé n'est canon que a dbz a la rigueur , et si tu considère l'animé comme le canon alors tu es en train de dire que le manga dbs n'est que du HS et que le script de toriyama n'est valable que pour l'animé ce qui est bien sur totalement faux .
DB Minus et Jaco =/= Manga Original = Roshi et Goku parle de Bebe (Goku dis lui meme s'etre cogner la tete etant Bebe et Roshi dis que Gohan lui avais dis avoir recueilli un BEBE).
Db minus et jaco = prequel du manga original = canon .
Pas bébé , kame senin perd la boule il dit bien enfant dans les 1er tomes http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-2/11.html
Si il l'a fait.
A quel moment totoyaro a élargit le plot selon son idée ?
Goku n'avais pas D'aura a ce moment la.
L'aura ne veut pas dire grand chose même le general blue et gregory dans l'animé ont une aura ce n'est que la représentation du KI , si un individu n'as aucune aura visuelle cela ne veut pas dire son KI est a 5 , l'aura apparait quand il y une augmentation du KI ou variante .
L'explosion de Namek etais plus grosse que les 3 soleils de Nameks = Star Level+.
Les soleils de namek ne représente même pas 1/10 000eme de la superficie de namek , ça équivaut a des petites lunes , détruire 3 satellite ne te place pas star level mais multi moon level au mieux .
Je parle de Nappa, Raditz et Vegeta quand je dis les Saiyans
Si ils arrivent a faire varier leur PL aussi , surtout vejita .
L'aura a justement avoir, si tu as une aura tu utilise du Ki pour augmenter tes capacites physiques
Non , dende est aussi capable de déployer une aura , me dit pas que ces attribut physiques augmente je pourrais pu te prendre au sérieux , l'aura peut apparaitre quand le KI est concentrer , mais ta puissance n'est pas forcement augmenter .
Sorbet a utiliser un anneaux Special + Il a blesser un Goku qui avais reduit son PL au max et qui avais baisser sa garde.
Son PL en blue forme ? sa puissance était encore la puisque il était encore transformer .
Non dans le Manga on parle de Bebe.
http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-2/11.html enfant , bébé c'est après quand radditz arrive , faut prendre ce qui est dit dans le tome 2 .
C'est toujours pas le Manga original.
C'est dans sa continuité et canon a celui ci .
Et bah Ginyu aussi vu qu'il a aussi ete ressucite.Dans son combat contre Buu il a sauver personne,
Ginyu en mangeant des mouches et devenu bon ? fais moi rire encore plus .
Dans le combat contre buu il a tenter de vaincre buu un être maléfique qui allait tout fait sauter , il est a l'origine des voeux pour shenron + du genkidama .
http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-14/42.html Definitions de ce que font les Saiyans
A quel moment il parle de vejita ? saiyans c'est pas sa globalité , il parle de ça au passé sous le roi vejita .
Etre emprisonner c'est expier de ses peches, autrement les criminelles en prison ils sauves des vies ? Non pourtant on les relaches (tu vois le genre d'exemple).
Emprisonner c'est pas expier ces péchés mon cher , c'est la conséquence de tes péchés .
Tu inverses encore une fois tout , ginyu est en grenouille car son attaque a échouer par sa faute a lui .
Les criminels qui font de multiple meurtre ne sont pas relâches et dans certains états ils sont condamnés a mort .
Tu penses vraiment que un psychopathe qui a tuer tout une famille est devenu bon car il a fait ces années de prisons ? 
Dieu soit louer que tu ne dirige pas un pénitentiaire ou que tu ne sois pas juge , on serait bien emmerder sinon .
Pour revenir a ginyu c'est un méchant peu importe son apparence , le fait qu'il soit devenu une grenouille n'efface pas ces actes et ne rembourse en aucun cas les gens qu'il a tuer pendant son temps avec freeza.
Il a contribuer a se faire casser la figure oui, Vegeta on lui a permis de garder son corp UNIQUEMENT parce qu'ils n'avaient pas le choix, autrement direction l'enfer.
Au départ oui , mais après avoir aider contre buu il ne peut pu être envoyer en enfer car il est considérer comme bon .
La trad est tres bonne, tu as just pris le mauvais passage, tu as pris celui la : http://www.db-z.com/interview-dragon-ball-super-de-toyotaro-toriyama-partie-2/
Toriyama : Tu es vraiment bon pour la composition ! C’est très bien, aujourd’hui il me serait impossible de dessiner des visuels aussi énergiques ! Que je supervise un animé ou quoique ce soit, il y a toujours quelque chose qui me dérange et que je demande à ce que ce soit corrigé. Mais quand je regarde tes story-boards, je suis tranquille. Je peux donner le feu vert en un rien de temps, ça rend les choses beaucoup plus pratiques (rires).
Rien avoir donc.
Ta pas compris que dbzcom avait couper l'itw ? non sérieusement ? part 1 http://www.kanzenshuu.com/translations/dragon-ball-super-manga-vol-1-tori-toyo-interview-book-version/ et en dessous de cette itw il dit http://www.kanzenshuu.com/translations/v-jump-august-2015-issue-akira-toriyama-comments/
You know, it suddenly occurs to me that somewhere along the line the Dragon Ball anime has become quite a big deal
Il parlait donc bien de l'animé juste au dessus .
Le serpent n'a pas de nom.
Il n'apporte rien a l'intrigue c'est juste un serpent géant , mais qui est présent dans dbz et que goku envoie valser .
Oui tout comme les participants du Budokai (Killa, Jewels etc) ont un nom pourtant ils sont useless.
Ce sont des personnages présent dans l'intrigue , inutile pas forcement puisque il permette d'avoir un budokai .
Elle est useless et sans interet elle apparait quasi jamais
C'est un personnage de l'intrigue que tu le veuilles ou non c'est l'acolyte de mr satan .
Tiens c'est marrant sa, avant t'etais le premier a me dire que c'etais pas valable car Toriyama ne les avais pas colorier lui meme, et tout d'un coup quand ca t'arrange c'est 1000% valable.
ça c'est toriyama ,pas ce que tu avais montrer toi ou c'est les éditeurs qui avait colorier , toriyama a toujours dit que les cheveux de trunks était violet .
OUAAAAAAAAAAH Il a dessiner des cercles avec des couleurs, et bah dis donc c'est du travail dure ca, a coter ecrit une intrigue complete d'une serie c'est rien du tout, Toriyama a du en baver avec GT
Les sketch sur les planètes c'est des épisodes entier quand ils sont a la recherche des DB .
Il n'as pas écrit une intrigue complète , mais un début d'intrigue ce n'est rien du tout , dbgt lui a demander limite plus de travail car il a du dessiner des planches , pour dbs il a rien dessiner du tout .
Full of Akira Toriyama's ideas = Entierement L'idee d'Akira Toriyama = Akira Toriyama a entierement ecrit le script.
C'est ce que j'ai dit il a écrit entièrement l'épisode fillier mais toi tu me dit le contraire c'est son idée + son script .
Pour DBS il l'a dis.
Il a dit le contraire dans le history book de dbs en disant que le manga était derrière lui et que ça c'était que pour l'animé , la seule chose ou toriyama s'est exprimer c'est en disant que jaco et db minus = continuité du manga originale , le reste est donc a exclure sauf le script de fnf conçu pour être dans la continuité du manga mais celui du film et non celui de dbs , et vu que si on considère le script de fnf comme valable alors celui de dbs est aux oubliettes .
Non pas dans la continuiter de DBZ, Frieza lui meme contredis le tout.
En quoi freeza contredit la continuité de dbz ? car il était en enfer dans l'animé a regarder le combat ? c'est un filler alors tu peux oublier cette idée .
DBS l'est L'auteur en a decider.
L'auteur tu me parle bien de toriyama car la j'ai des doutes ? la seule fois ou j'ai vu toriyama parler de dbs c'est pour dire que c'était de la merde en gros , alors la seule chose qu'il a pu décider sur l'animé c'est sa qualité médiocre et non sa place dans la continuité , et ça c'est confirmer très récemment .
Selon un informateur du forum Kazenshuu (Kei17), le projet “Mirai Trunks” a été confié à Toriyama alors qu’il était en plein doute au sujet de DB Super. A l’automne 2015, il était prêt à mettre fin à toute collaboration avec la Toei lorsque les responsables du studio sont venus lui faire une proposition. Il devait écrire le scénario du prochain grand arc de DBS, en ne respectant qu’une seule consigne : impliquer le Trunks du futur.
Bizarre pour quelque chose qui serait dans la continuité manga ?
Toute les oeuvres de Toriyama font partie de The World.
The world est un concept rien de plus .
Si L'auteur n'instaure pas de canon de base, meme si ca contredis il fait ce qu'il veut.
Un auteur fait ce qu'il veut sur son œuvre mais cette œuvre a certaines règles a respecter , le canon en fais partie , si ton univers n'est pas cohérent alors il n'y a pas de canon , donc si tu me dit que dbs est canon a dragon ball manga je te répondrais que ils sont incohérent l'un l'autre sur un nombre incalculable de point alors le canon n'as pas lieu d’être .
DBS se passe dans le tome 42 justement, mais avant la fin de celui ci
Ce n'est pas une suite du tome 42 puisque cela se passe avant , quand toriyama parle de suite il parle de la suite de l'animé d'un certain point de vue .
DBS justement se passe durant le tome 42/34.
Dans le tome 42 on me dit que pan a 4 ans et uub 10 ans et que bulma et goku ne sont pas vues depuis 5 ans , et bulla existe , pourtant dans dbs on me montre toute autre chose , une réponse mon cher madness ? que dois je prendre ? l'animé ou on me montre que pan et uub sont née presque en même temps ou goku et bulma se rencontre régulièrement et qui a complètement oubliés l’existence de bulla ?
Non rien avoir, il rejette DBE de part la qualite du Films, du script ect, pour DBS il rejette rien il se plein juste, il a jamais dis rejetter DBS ou autre.
Il compare dragon ball évolution a dbs niveau qualité mais il ne rejette rien du tout bien sur il a voulu arrêter dbs il y a quelques semaines car ça ne lui plaisait pas du tout mais encore une fois il ne rejette rien ...
Et qu'est-ce que ca change ?
C'est le communique officiel des auteurs pour l'annonce de dbs , difficile de faire mieux 
L'Oav tarble est justement un Oav et non pas une suite comme DBS.
Une suite selon qui ? toi d'accord . Toriyama quand il dira je sort un tome 43 tu pourra parler de suite pas avant , l'oav tarble est une intrigue crée par toriyama comme l'est dbs , tout cela pour l'univers de l'animé
Voila donc en rien le Kaioken x10 est FORCEMENT de l'invention de la Toei.
Dans la version manga de dbs je n'ai pas vu de kaioken x10 coupler avec la BF .
Dans ce contexte c'est different, puisque Goku n'utilise pas le SSJ2 ou 3 pour des combats dessissif ou serieux mais quand il se retient.
En quoi c'est différent il s'est transformer a de nombreuses reprises sous ces formes , toriyama avait pourtant dit qu'il n'utiliserait plus du tout ces transfos .
L'intrigue n'est pas modifier mais ADAPTER au support, autrement tas des episodes de 5 minutes.
Tu reconnais alors que 15 minutes d'épisodes sont écrit par quelqu'un d'autre ou plusieurs autre et tu veux maintenant nous sortir que ça c'est dans la suite du manga originale ?
Toyotaro ne fait qu'un Spin off de DBS en version Manga, rien de plus
Les 2 sont classés comme spin off , l'animé ET le manga .
le SSJB qui consomme plus de KI que le SSJ3, basiquement il contredis les concepts instaure par Toriyama dans la premiere version de Bog et Fnf.
En quoi ce sont les idées de toriyama dans l'animé ?
Le 17 octobre 2016 à 23:03:45 therealsorrow a écrit :
Le 12 octobre 2016 à 14:22:38 Madness_No_S a écrit :
Ou tu vois bébé sur ce scan ? http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-2/11.html il est dit enfant .
http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-14/43.html Raditz confirme sous tes yeux et dis je cite : "[...] Mais pour une planete mediocre comme celle la on envoie des bebes, comme dans ton cas ca confirme que Goku a ete envoiyer BEBE.
Non avant cela il a passer 3 ans en incubateur après oui .
L'histoire d'incubateur c'est que dans DBMi pas dans le Manga, dans le Manga raditz confirme qu'il a ete envoiyer Bebe http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-14/43.html
Non son origine ne changera jamais elle a été établis dans dragon ball , tu peux emprunter un personnage mais le modifier non .
Je parle des fillers de Z qui n'ont jamais eu lieu dans Super.
Et goku réagit quand hit est devant lui donc très contradictoire .
Non il reagit quand Hit disparait.
En quoi new namek est a un endroit différent par rapport a namek initial ? .
http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-33/59.html
Freeza forme finale 3 fois je le dit , c'est pas normal que les perso random suivent le combat .
Frieza FF y'a que Gohan Jaco and co sachant qu'ils se battent pas vraiment mais qu'il s'echauffe.
Mais officiel donc plus approprié que tes propos .
Pas canon donc on s'en fout.
Sauf que goku n'as jamais parler de multiplicateur et le SSJB dans le manga est différent par rapport a l'animé comme le ssjgod .
Non dans le Manga ca reste le SSJ du SSJG.
Aucun des 2 support n'est canon , l'animé n'est canon que a dbz a la rigueur , et si tu considère l'animé comme le canon alors tu es en train de dire que le manga dbs n'est que du HS et que le script de toriyama n'est valable que pour l'animé ce qui est bien sur totalement faux .
Le Manga de Toyotaro contredis ce que disaient Tori, Tori disaient que Goku n'aurai p;lus besoin de devenir SSJG or dans le Manga ca contredis.
Db minus et jaco = prequel du manga original = canon .
Pas bébé , kame senin perd la boule il dit bien enfant dans les 1er tomes http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-2/11.html
Non Raditz confirme qu'il a ete envoiyer sur Terre Bebe http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-14/43.html
A quel moment totoyaro a élargit le plot selon son idée ?
A partir du moment ou Goku n'absorbe pas la puissance du SSJG.
L'aura ne veut pas dire grand chose même le general blue et gregory dans l'animé ont une aura ce n'est que la représentation du KI , si un individu n'as aucune aura visuelle cela ne veut pas dire son KI est a 5 , l'aura apparait quand il y une augmentation du KI ou variante .
L'aura veut dire que tu enchante tes capacites physique avec ton KI.
Les soleils de namek ne représente même pas 1/10 000eme de la superficie de namek , ça équivaut a des petites lunes , détruire 3 satellite ne te place pas star level mais multi moon level au mieux .
Non ce sont bien 3 Soleils confirme par le narrateur, et sortir des etoiles qui font la taille de Lune sans preuve c'est du Downplay la, nan mais serieux une explosion de Planete Multi-Moon Level ca n'a meme pas de sens, comment tu veux que la planete explose avec la force de juste 3 lunes ![]()
Si ils arrivent a faire varier leur PL aussi , surtout vejita .
Non ils doivent se transformer.
Non , dende est aussi capable de déployer une aura , me dit pas que ces attribut physiques augmente je pourrais pu te prendre au sérieux , l'aura peut apparaitre quand le KI est concentrer , mais ta puissance n'est pas forcement augmenter .
Dende n'est p[as un combattant rien avoir.
Son PL en blue forme ? sa puissance était encore la puisque il était encore transformer .
Montre moi Goku en Blue forme se faire OS par un Laser dans DBS merci sachant que dans les derniers episode de DBS, Goku se fait transpercer le coeurs par la Lame de Black et peut tjr se battre.
http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-2/11.html enfant , bébé c'est après quand radditz arrive , faut prendre ce qui est dit dans le tome 2 .
Non si il mentionne Bebeb c'est bien qu'il etais Bebe, surtout Raditz qui s'y connais bien mieux que les autres.
C'est dans sa continuité et canon a celui ci .
Non puisque selon la definition du canon sa contredis.
![]()
Ginyu en mangeant des mouches et devenu bon ? fais moi rire encore plus .
Dans le combat contre buu il a tenter de vaincre buu un être maléfique qui allait tout fait sauter , il est a l'origine des voeux pour shenron + du genkidama .
En etant emprisonner il a payer pour ses crimes sachant qu'ils a du galerer pour survivre.
Sachant que si on en suis ton raisonnement, Aucun criminelle n'aurai du etre ressucite or dans Fnf le film on en voit des criminelles + http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-42/84.html C-17 qui a tuer des gens et jamais sauver personne est ressucite pourtant.
A quel moment il parle de vejita ? saiyans c'est pas sa globalité , il parle de ça au passé sous le roi vejita .
Vegeta c'est le prince des Saiyans et sachant que dans la Saga Buu Vegeta disais aussi que les Saiyans detruisaient des planetes.
Emprisonner c'est pas expier ces péchés mon cher , c'est la conséquence de tes péchés .
Tu inverses encore une fois tout , ginyu est en grenouille car son attaque a échouer par sa faute a lui .
Les criminels qui font de multiple meurtre ne sont pas relâches et dans certains états ils sont condamnés a mort .
Tu penses vraiment que un psychopathe qui a tuer tout une famille est devenu bon car il a fait ces années de prisons ?
Dieu soit louer que tu ne dirige pas un pénitentiaire ou que tu ne sois pas juge , on serait bien emmerder sinon .
Pour revenir a ginyu c'est un méchant peu importe son apparence , le fait qu'il soit devenu une grenouille n'efface pas ces actes et ne rembourse en aucun cas les gens qu'il a tuer pendant son temps avec freeza.
Ah Ouai pas faux tu as raison, mais sinon des incoherences comme ca j'en ai d'autre comme C-17 qui n'a sauver personne pourtant il est ressucite http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-42/84.html
.
Au départ oui , mais après avoir aider contre buu il ne peut pu être envoyer en enfer car il est considérer comme bon .
Normalement d'apores les criteres non et ca change rien au fait que C-17 qui sauve personne a ete ressucite http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-42/84.html
Ta pas compris que dbzcom avait couper l'itw ? non sérieusement ? part 1 http://www.kanzenshuu.com/translations/dragon-ball-super-manga-vol-1-tori-toyo-interview-book-version/ et en dessous de cette itw il dit http://www.kanzenshuu.com/translations/v-jump-august-2015-issue-akira-toriyama-comments/
You know, it suddenly occurs to me that somewhere along the line the Dragon Ball anime has become quite a big dealIl parlait donc bien de l'animé juste au dessus .
Non mais j'te parle pas de cas, j'te dis juste que t'a pris le mauvais moment de l'itw, ce n'est pas ce que je postais dont tu as pris l'original mais un autre passage.
Il n'apporte rien a l'intrigue c'est juste un serpent géant , mais qui est présent dans dbz et que goku envoie valser .
Donc osef alors.
Ce sont des personnages présent dans l'intrigue , inutile pas forcement puisque il permette d'avoir un budokai .
Ils servent a rien ils se font ejecter du terrains et ont les revois plus jamais.
C'est un personnage de l'intrigue que tu le veuilles ou non c'est l'acolyte de mr satan .
Qui est useless.
ça c'est toriyama ,pas ce que tu avais montrer toi ou c'est les éditeurs qui avait colorier , toriyama a toujours dit que les cheveux de trunks était violet .
C'est pas lui qui a colorier comme tu le disais si bien il faisait pas les couleurs.
Les sketch sur les planètes c'est des épisodes entier quand ils sont a la recherche des DB .
Il n'as pas écrit une intrigue complète , mais un début d'intrigue ce n'est rien du tout , dbgt lui a demander limite plus de travail car il a du dessiner des planches , pour dbs il a rien dessiner du tout .
Oui juste des cercles avec des couleurs c'est tout.
Pour DBS il a ecrit tout l'intrigue que ce sois BOG,FNF, Tournoi et Black.
C'est ce que j'ai dit il a écrit entièrement l'épisode fillier mais toi tu me dit le contraire c'est son idée + son script .
=/=* Toriyama a entierement ecrit le scenar erreur de ma part, ce que je veux dire c;est qu'il a eu l'idee mais c'est pas lui qui a ecrit le scenar.
Il a dit le contraire dans le history book de dbs en disant que le manga était derrière lui et que ça c'était que pour l'animé , la seule chose ou toriyama s'est exprimer c'est en disant que jaco et db minus = continuité du manga originale , le reste est donc a exclure sauf le script de fnf conçu pour être dans la continuité du manga mais celui du film et non celui de dbs , et vu que si on considère le script de fnf comme valable alors celui de dbs est aux oubliettes .
Non justement il dis que c'est ce qu'il pensais avant d'avoir vu DBS et DB Evo.
En quoi freeza contredit la continuité de dbz ? car il était en enfer dans l'animé a regarder le combat ? c'est un filler alors tu peux oublier cette idée .
Ca fait partie de L'anime donc non on jette pas.
L'auteur tu me parle bien de toriyama car la j'ai des doutes ? la seule fois ou j'ai vu toriyama parler de dbs c'est pour dire que c'était de la merde en gros , alors la seule chose qu'il a pu décider sur l'animé c'est sa qualité médiocre et non sa place dans la continuité , et ça c'est confirmer très récemment
Selon un informateur du forum Kazenshuu (Kei17), le projet “Mirai Trunks” a été confié à Toriyama alors qu’il était en plein doute au sujet de DB Super. A l’automne 2015, il était prêt à mettre fin à toute collaboration avec la Toei lorsque les responsables du studio sont venus lui faire une proposition. Il devait écrire le scénario du prochain grand arc de DBS, en ne respectant qu’une seule consigne : impliquer le
Trunks du futur.
Bizarre pour quelque chose qui serait dans la continuité manga ?
Non juste que les dessins n'etais pas top et rien ne confirme cette infos.
The world est un concept rien de plus .
Oui qui regroupe tout ses oeuvres.
Un auteur fait ce qu'il veut sur son œuvre mais cette œuvre a certaines règles a respecter , le canon en fais partie , si ton univers n'est pas cohérent alors il n'y a pas de canon , donc si tu me dit que dbs est canon a dragon ball manga je te répondrais que ils sont incohérent l'un l'autre sur un nombre incalculable de point alors le canon n'as pas lieu d’être .
Sauf que Tori le considere comme suite de son oeuvre.
Ce n'est pas une suite du tome 42 puisque cela se passe avant , quand toriyama parle de suite il parle de la suite de l'animé d'un certain point de vue .
J'ai justement dis DANS le tome 42.
Dans le tome 42 on me dit que pan a 4 ans et uub 10 ans et que bulma et goku ne sont pas vues depuis 5 ans , et bulla existe , pourtant dans dbs on me montre toute autre chose , une réponse mon cher madness ? que dois je prendre ? l'animé ou on me montre que pan et uub sont née presque en même temps ou goku et bulma se rencontre régulièrement et qui a complètement oubliés l’existence de bulla ?
Pour les 5 ans et Uub rien ne contredis.
Il compare dragon ball évolution a dbs niveau qualité mais il ne rejette rien du tout bien sur
il a voulu arrêter dbs il y a quelques semaines car ça ne lui plaisait pas du tout mais encore une fois il ne rejette rien ...
Pas du tout invente pas, il dit juste que DBE c'est de la merde et qu'en voiyant ca il reprend DB.
C'est le communique officiel des auteurs pour l'annonce de dbs , difficile de faire mieux
Tori parle de suite de son Manga donc bon.
Une suite selon qui ? toi d'accord . Toriyama quand il dira je sort un tome 43 tu pourra parler de suite pas avant , l'oav tarble est une intrigue crée par toriyama comme l'est dbs , tout cela pour l'univers de l'animé
Selon Tori.
Dans la version manga de dbs je n'ai pas vu de kaioken x10 coupler avec la BF .
Dans le Manga je n'ai pas vu de Fnf Saga aussi, Toyo elargis le plot.
J'ai aussi vu Goku SSJG durant l'arc tournoi alors que Tori avais dis que Goku n'avais plus besoin de cette forme.
En quoi c'est différent il s'est transformer a de nombreuses reprises sous ces formes , toriyama avait pourtant dit qu'il n'utiliserait plus du tout ces transfos .
Oui dans le sens ou elles ne seront plus mise a l'avant comme avant, maintenant il les utilises quand ils se retient.
Tu reconnais alors que 15 minutes d'épisodes sont écrit par quelqu'un d'autre ou plusieurs autre et tu veux maintenant nous sortir que ça c'est dans la suite du manga originale ?
Non juste que les tout est arrange de maniere a duree plus de 20 min.
Les 2 sont classés comme spin off , l'animé ET le manga .
L'anime comme suite, le Manga spin off.
En quoi ce sont les idées de toriyama dans l'animé ?
Parce que le coup de Goku qui absorbe le SSJG c'est ce qu'avais dis Tori.
Vous le santez le Vegeto SSJB
?
Le 18 octobre 2016 à 16:35:08 TheDragonFlash9 a écrit :
Vous le santez le Vegeto SSJB?
Un petit peu quand meme ![]()
Le 18 octobre 2016 à 17:53:43 Madness_No_S a écrit :
Le 18 octobre 2016 à 16:35:08 TheDragonFlash9 a écrit :
Vous le santez le Vegeto SSJB?
Un petit peu quand meme
Je sais pas pourquoi mais je m'y attendait qu'il y aurait une fusion dans Super
Bordel t’arrête jamais avec les pro GT