CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sangoku vs superman

Madness_No_S
Madness_No_S
Niveau 10
26 septembre 2016 à 17:11:49

Le 26 septembre 2016 à 13:52:45 TheDragonFlash9 a écrit :

Non mais lui il a besoin de ses secondaire pour approuver ses dires [[sticker:p/1lmb]]

Grave il crois trop qu'on tombe pas dans le piege :rire:

Après situer le niveau de Hit c'est un peu chaud :hap: il doit être a 85 % de Beerus voir un peu moins.

Hit post Goku SSJB oui à la limite Black Goku SSJR le bat mais Hit post Goku SSJBKKx10 je pense pas.

85% de Beerus ? Impossible, deja rien qu'en assumant que Goku SSJB Kaioken x10 est a 100% de Beerus, Goku SSJB n'est qu'a 10%, sachant que Champa et Beerus OS Hit il est TREEEEEEEEEEEEEES loin des 50%, il ne faut pas sous estimer Beerus en se basant sur les 70% ou l'echelle de Toriyama, c'est truc sont pas valable pour DBS mais que pour les films.

Black Base durant son combat face a Vegeta SSJB n'a pris asbolument aucun degats et a speedblitz Vegeta sans pression, sachant que Vegeta est BIEN plus fort qu'il ne l'etais face a Hit. Honnetement je pense que Goku Black Base peut battre Goku SSJB Kaioken x10, sachant qu'il a pris 0 degats de Vegeta SSJB, mais ce qui est sure c'est que en tout cas Black SSJR demolis Goku SSJB Kaioken x10 sans force.

C'est vrai que Beerus est cheat dans Super alors j'imagine pas Whis. C'est possible que Piccolo soit si fort car Goku base form est >>>> Vegeto ssj alors Frost pareil et piccolo arrive a lui tenir tête il me semble :( même si Frost était affaibli ( corrige moi si je me trompe). Super C 17 ce laissait faire lorsque Goku lui a porter un coup mais sa prouve pas que Goku ssj Super C17 > Goku gt ssj3 + un pro gt une fois a sorti que Goku ssj4 était 4 000 000 de fois plus fort qu'un Vegeto ssj [[sticker:p/1lmb]] https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474890754-sans-titre.jpg

Oui Beerus n'a rien avoir avec celui des films qui etais mal allaise quand Whis parlais d'une possible alliance entre Goku et Vegeta, dans DBS c'est carrement le contraire.
DBS est remplis de Power Up abuse, donc franchement que Piccolo depasse Mystic Gohan c'etais limite previsible que ca arrive et oui Frost etais affaibli mais il exagere il ne l'etais pas autant qu'il le pretendais, il etais au grand minimum a 50% de sa puissance, mais ce que je trouve bizarre c'est que si Piccolo tient tete a Frost, ca voudrai dire que Piccolo > Goku SSJG (etant donner que Frost depasse le SSJG) :(
Nan mais oui, c'est clairement dis que Super C-17 voulais juste juger le niveau de Goku et d';alleurs quand il en a eu marre il l'a defoncer.
Mdr encore un de ces Kikoos qui crois connaitre Dragon Ball [[sticker:p/1jnc]] dis t'a vu ca sur quel topic que j'aille me marrer stp :hap: :rire:

TheDragonFlash9
TheDragonFlash9
Niveau 58
26 septembre 2016 à 23:34:03

Grave il crois trop qu'on tombe pas dans le piege :rire:

A partir du moment ou tu vois un random pro gt arriver ça ne peut être que lui https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474925420-1466366188-risitas6.png

85% de Beerus ? Impossible, deja rien qu'en assumant que Goku SSJB Kaioken x10 est a 100% de Beerus, Goku SSJB n'est qu'a 10%, sachant que Champa et Beerus OS Hit il est TREEEEEEEEEEEEEES loin des 50%, il ne faut pas sous estimer Beerus en se basant sur les 70% ou l'echelle de Toriyama, c'est truc sont pas valable pour DBS mais que pour les films.

Je me basais sur la réaction de Beerus en fait :noel: lorsque goku utilisait le kaioken.

Oui Beerus n'a rien avoir avec celui des films qui etais mal allaise quand Whis parlais d'une possible alliance entre Goku et Vegeta, dans DBS c'est carrement le contraire.

DBS est remplis de Power Up abuse, donc franchement que Piccolo depasse Mystic Gohan c'etais limite previsible que ca arrive et oui Frost etais affaibli mais il exagere il ne l'etais pas autant qu'il le pretendais, il etais au grand minimum a 50% de sa puissance, mais ce que je trouve bizarre c'est que si Piccolo tient tete a Frost, ca voudrai dire que Piccolo > Goku SSJG (etant donner que Frost depasse le SSJG) :(

Frost se retenait https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474925431-1465686632-jesuus-risitas.gif

Nan mais oui, c'est clairement dis que Super C-17 voulais juste juger le niveau de Goku et d';alleurs quand il en a eu marre il l'a defoncer.

Oui.

Mdr encore un de ces Kikoos qui crois connaitre Dragon Ball dis t'a vu ca sur quel topic que j'aille me marrer stp :hap: :rire:

Il existe donc pire que bass98 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474925560-1465941874-jesus-reupload.png le topic c’était Goku SSJB vs Goku SSJ4 mais il a été lock https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474925618-1466366203-risitas14.png

Therealsorrow
Therealsorrow
Niveau 25
27 septembre 2016 à 11:02:11

Le 25 septembre 2016 à 11:03:03 itachi316 a écrit :

Sorrow si la toei était les chefs il ne dirait pas ça :

Toei Animation : On sait juste que l'histoire s'inscrira dans la suite de la saga Majin Buu de Dragon Ball Z. On retrouvera sûrement les personnages d'origine, et peut-être de nouveaux personnages... On vous en dira dès qu'on n'aura de nouvelles informations !

La toei ne décide de rien ils font ce qu'on leur demande !

:d) Quand ils répondent on vous dira quand on n'aura de nouvelles informations c'est par rapport a l'intrigue + les informations de diffusion donc horaire , jour etc faut bien que tu remette les choses dans leur contexte , on est des semaines bien avant le 1er épisode .

Le 25 septembre 2016 à 11:37:30 Madness_No_S a écrit :

Non Goku affirme etre tombe ETANT BEBE et non pas quand c'etais un petit garcon. La Planete Vegeta n'a jamais ete dis avoir explose 3 ans plus tards autre part que dans Jaco, dans le Manga la planete Vegeta a explose Goku etais Bebe a L'epoque.

:d) Tu comprends pas du tout la situation en faite , goku ne fais que répéter ce qu'on lui a dit , il n'en a pas le souvenir du tout , ignore quand sa planète a été détruit et a quel moment il s'est cogner la tête .
Goku n'était pas bébé quand la planète vejita a exploser , vu que toriyama avait dit avant minus que goku était née en 737 et que d'après la timeline la planète vejita a exploser en 740 c'était logique .

Pareil pour Le serpent et les dissiple de Satan alors, c'est des details sans importance et c'est meme pas des persos qu'on voit tout les episodes, a tout casser on a vu les dissiples 2/3 fois dans DBS et le serpent 1x.

:d) C'est sans importance pour toi pas pour le canon . Qu'il soit apparu une seule fois ou 300 fois ne change rien puisque le simple fait de faire apparaitre des personnage fillier veut dire qu'il existe a travers cet univers , hors dans l'univers du manga ils n'existent pas .
Que cela soit gregory ou broly ou tarble c'est exactement la même chose en faite .

Non Hit s'est deplacer ET a figer le temps puisque quand Hit disparait derriere Goku il n'y a pas les "motifs" speciaux qui apparassent quand hit fige le temps.

:d) Quand goku réagit et hit apparait devant lui il y a les motifs et a ce moment il lui envoi une rafale de coups pendant .

C'est explique par Old Kai que Les Ondes sont plus puissance en fonction de leurs distance a l'epicentre.

:d) Debunk aussi , si c'était le cas le royaume des kaioshin serait pulvériser et namek etc également ce n'est pas le cas , ce raisonnement repose donc sur rien du tout et contredit .

C'etas Golden Frieza pas FF Frieza.

:d) Je parle du golden depuis le départ , tu trouve ça normal que les humains random suivent le combat ? non sérieusement ? a l'arc cell on voit bien qu'ils ne peuvent plus suivre du tout .

MAIS JUSTEMENT, il est supereur a Buu DE BASE, donc a partir de la puissance de Vegeto "nullifie" le Hax de Buu. En gros imagine que Buu (B) utilise son hax sur A qui est moins fort que lui, donc A ne pourra rien faire du tout une fois transformer mais si B utilise son hax sur C qui est plus fort que loi, alors la puissance de C peut "surmonter" le hax de B et ainsi garder sa puissance.

Et justement Good Buu est MOINS FORT que Evil Buu, donc une fois en chocolat il est inconscient.

:d) Non ce n'est que de la métamorphose due au KI , ça n'affecte pas la puissance de ton adversaire directement , gros buu est moins fort a ce moment la car le evil buu a pris une partie de sa puissance mais il y a aucun hax , c'est comme si je te disais que le cracha de dabura ne marche pas contre plus fort que lui ce n'est pas logique , ou que le final flash de vejita n'affecte pas les plus fort que lui , c'est absolument faux , des attaques beaucoup plus faible ou des combattant moins fort ont pu affecter des être plus fort que eux tu ne développe pas de résistance .

Si Si Hit se fait OS par Beerus, rien que Champa menacais Hit avec des petits Kikohas et ce dernier se pisser dessus, et j'ai fais le calcule en faisant du Low Ball sur le Multiplier du SSJB et en assumant que Goku SSJB Kaioken x10 = 100% Beerus (ce qui est bien evidemment faux), Goku SSJG ne serai qu'a 0.2% de Beerus.

:d) N'importe quoi le kaioken x10 multiplie ta puissance par 10 , donc si ton raisonnement est goku ssjb kaioken x10 = beerus a 100% ça veut dire que sans kaioken x10 il est a 10% minimum , or sans le kaioken x10 il est bien au dessus de 10% de beerus puisque dans le script de toriyama il est dit que vejita et goku a eux 2 serait surement capable de vaincre beerus mais que ils ne combattront jamais ensemble donc beerus n'est pas si éloigner que ça de leur puissance et le kaioken x10 ne colle pas du tout avec l'idée de toriyama par rapport a dbs manga , le kaioken x10 est une idée de l'animé qui ne correspond pas au idée de puissance .

Les Chronosapiens manipule le temps et l'espace alors si le temps etais 100% figer.

:d) Manipule le temps ne veut pas dire temps figer , whis peut manipuler le temps , pas le figer .

Oui et c'est dis que c'est sous cette forme la qu'il est arrive sur Terre, etant Bebe.

:d) Non , quand il est arrivé sur terre goku avait 3 ans et donc un peu plus grand que l'image que radditz a de son frère mais puisque radditz n'as pas vu son frère pendant ces 3 ans le dernier souvenir qu'il a de lui c'est goku étant bébé .

Ca c'est dans DBS Manga qui est secondary canon, dans DBS Anime Goku sans KI je vois ca : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474795238-goku-weights.gif sachant en plus qu'il y a la Gravite x10.

:d) C'est un rajout de l'animé = / = toriyama . Dans l'intrigue de toriyama donné a toyotaro vejita est incapable de soulever des milliers de tonnes , vejita ssj >>>> Goku Base forme .

Moi je me souviens des coups de Gohan qui desintegre des cells Jr qui sont Large Star Level.

:d) Ils sont pas star level du tout , puisque gohan est incapable de détruire une étoile avec sa force , même cell a 100% en est incapable alors comment une portion de sa puissance pourrait avoir une destruction supérieur ? même si tu considère que cell peut détruire le système solaire a 100% ça veut toujours dire que les cell jr qui sont largement inférieur a cell ne peuvent pas le faire .

En Striking Strenght sans KI je vois Goku explose une iles en balancant Frieza dedans sans Aura, Namek Saga donc merci.

:d) C'est pas sa force qui détruit l'ile c'est la projection due a l'accélération de la chute v = v[2×g×h] en m/s .

Je vois aussi Kid Gohan pete L'armure de Raditz et un Vaisseau Saiyan, deux element capable de resister a du Moon Level sans difficulte.

:d) L'armure n'est pas moon level du tout , c'est comme dire que l'habit de gohan est solar system level c'est d'un ridicule ... Radditz a résister a l'attaque de picollo a cause de son KI et non son armure .
Tien détruit l'armure de nappa et il est pas moon level , gohan d'un coup de tete son armure aussi donc tu nous dis que un coup de tête de gohan peut détruire la lune ? https://image.noelshack.com/fichiers/2015/41/1444189113-manigoldo-laugh.gif cell FP peut pas le faire mais gohan des centaines d'unité le ferait d'accord ok , c'est a cause de leur KI pas de leur force physique , gohan blesse radditz car sa rage a augmenter son KI et il a foncer a grande vitesse sur radditz c'est a cause de ces facteurs qu'il a pu abimer son armure .

Si il n'a pas le souvenirs Gohan le lui a dis, il lui aurai dis lorsuq'il avais 3 ans et pas lorsqu'il etais Bebe.

Et non d'apres le Manga il etais Bebe.

:d) Tu n'as toujours pas appréhender mon explication ? https://image.noelshack.com/fichiers/2015/38/1442371609-misc-spiderpman.png
Gohan ignore que goku a 3 ans quand il arrive sur terre il n'est pas omniscient et ensuite c'est kame senin qui a modifier ces paroles puisque au tome 2 il dit petit garçon et non bébé :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474611800-dragon-ball-tome-02-25.jpg
Un petit garçon qu'il avait recueilli selon les propos de gohan , ensuite kame senin parle de bébé par la suite c'est une erreur .

Et non d'apres le Manga il etais Bebe.

:d) A 3 ans tu n'es pas un bébé non désolé , d'après le manga c'est un petit garçon comme il est dit dans le tome 2 .

Parce que Ginyu est enfermer "DANS LE FOUTU CORP D'UNE GRENOUILLE", il est emprisonner depuis bien longtemps et on apprend qu'il a galerer a survivre, c'est deja une assez bonne punition alors passe plus de 7 ans dans le corp d'une grenouille en galerant c'est deja pas mal

:d) Donc attends tu es en train de dire que tout tes actes passés sont oubliés car il était en grenouille ? que tous les gens qu'il a tué dans le passé c'est tout laver car il a été en grenouille ? https://image.noelshack.com/fichiers/2015/41/1444189113-manigoldo-laugh.gif
Tu es considérer comme bon quand tu as sauver plus de personne que tu n'en a tuer comme vejita quand il a aider contre buu , cependant ginyu n'as pas pu expié ces actes en grenouille , et même en grenouille ça reste un enfoiré et je te signale qu'il est dans le corps d'une grenouille car son attaque a foirer donc il est responsable de sa forme actuelle alors pourquoi tu parle de punition ? freeza en enfer c'est aussi une punition pour ces actes donc pour toi il est purifier et c'est quelqu'un de bien ? [[sticker:p/1lmb]]

Raditz est mort bordel rien avoir.

:d) En quoi radditz a fait moins de bonnes actions que ginyu ? en quoi une grenouille peut inverser sa condition criminel / bon ? ginyu était une crapule avec son propre corps , en quoi passer en grenouille fait que ça serait quelqu'un de bien ? la forme de ton corps n'afflue pas si tu es mauvais ou bon ce sont tes actes qui le détermine alors maintenant explique moi qu'est qu'il a pu faire de si bien en tant que grenouille pour effacer ces crimes ? je te laisse répondre a ça ? il a manger des mouches ?

Vegeta a fait Bien plus de Mal que de bien et cela sans compter les nombreux Genocide de son enfance.

:d) Vejita a aider a sauver l'univers par rapport a buu , en faisant ça il a sauver des milliards de personnes juste par rapport a la terre , il a alors fait plus de bien que de mal , il a du tuer des centaines de personnes au maximum étant petit ce n'est rien comparer a en sauver des milliards et + .

D'apres Toriyama si.

:d) Non toriyama n'as jamais parler de canon ou de son manga originale pour parler de dbs .

Oui comme les spectateurs de l'episode 15 ils sont pas dans le Manga donc pas canon.

dans Jaco, quand Jaco va en ville les randoms ils sont pas dans le Manga donc Jaco n'est pas canon...

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474880337-c3e.jpg Mais qu'est que tu racontes ? je te parle d'un personnage crée pour l'animé qui existe dans l'intrigue de l'animé , qui aide goku a s'entrainer etc et toi tu me parle de spectateur ? jaco existe par rapport au manga originale , gregory non .
Les spectateurs ne sont pas des personnages c'est un groupe de personnes , tu considères un groupe de citoyen comme personnage ? non c'est un groupe .
Un personnage fait vivre l'histoire et il a un nom .

NON MAIS SERIEUX, a la limite pour Gregory mouais mais les dissiples personne n'a meme remarquer leurs presence

:d) Tout le monde les a remarquer et tout le monde sait qu'il n'existe que a travers l'animé , ce sont des personnages issue d'un fillier , c'est comme foxy dans one piece .

c'est comme decanoniser Jaco parce que dedans Goku a les cheveux different par rapport au Manga

:d) Le capillaire ne décanonise pas une oeuvre , la contredire oui . Trunks a pas les cheveux de cette couleur dans le manga non plus par rapport a dbs .

Si il l'a affirmer d'ou sa participation au projet, autrement ul aurai laisser la Toei tout faire comme pour GT.

:d) Participer a un projet = / = le valider dans son œuvre , toriyama a participer dans GT n'oublie pas .
Toriyama en superviseur ce n'est rien du tout , il a superviser plein de produit dragon ball par rapport a la toei dont les films .

TheDragonFlash9
TheDragonFlash9
Niveau 58
27 septembre 2016 à 11:47:16

Madness : tu as eu le droit a ton topic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007921-48560197-2-0-1-0-sticker-avec-la-tete-de-madness.htm#post_841124749 tu as de la chance

C'est pas Madness c'est le facebook de turfu92i je crois :( et je suppose que l'auteur de se topic c'est neiko sous un de ses secondaires https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474969628-1465686632-jesuus-risitas.gif

Madness_No_S
Madness_No_S
Niveau 10
27 septembre 2016 à 13:07:16

Le 27 septembre 2016 à 11:02:11 therealsorrow a écrit :

Le 25 septembre 2016 à 11:03:03
Le 25 septembre 2016 à 11:37:30 Madness_No_S a écrit :

:d) Tu comprends pas du tout la situation en faite , goku ne fais que répéter ce qu'on lui a dit , il n'en a pas le souvenir du tout , ignore quand sa planète a été détruit et a quel moment il s'est cogner la tête .
Goku n'était pas bébé quand la planète vejita a exploser , vu que toriyama avait dit avant minus que goku était née en 737 et que d'après la timeline la planète vejita a exploser en 740 c'était logique .

Ce que GOHAN lui a dis, or si il lui a dis qu'il etais Bebe c'est donc le cas.

:d) C'est sans importance pour toi pas pour le canon . Qu'il soit apparu une seule fois ou 300 fois ne change rien puisque le simple fait de faire apparaitre des personnage fillier veut dire qu'il existe a travers cet univers , hors dans l'univers du manga ils n'existent pas .
Que cela soit gregory ou broly ou tarble c'est exactement la même chose en faite .

Non c'est sans importance, etant donner que rien ne porte a croire que ce sont les memes que ceux de DBZ (dans le sens Background) comme Frieza n'a pas le meme Background que dans L'anime Z (Il a jamais recontre Cell).

:d) Quand goku réagit et hit apparait devant lui il y a les motifs et a ce moment il lui envoi une rafale de coups pendant .

Oui mais Goku a reagit AVANT que hit reaparaisse, le crit donc tu parle a ete fait AVANT.

:d) Debunk aussi , si c'était le cas le royaume des kaioshin serait pulvériser et namek etc également ce n'est pas le cas , ce raisonnement repose donc sur rien du tout et contredit .

Le royaume des Kaioshins est different, c'est une dimensions a part de L'univers sachant que le Kaioshin Kai a une dura exeptionnelle.

:d) Je parle du golden depuis le départ , tu trouve ça normal que les humains random suivent le combat ? non sérieusement ? a l'arc cell on voit bien qu'ils ne peuvent plus suivre du tout .

Non mais mjoi je parle du FF et personne ne suis le combat Golden non plus.

:d) Non ce n'est que de la métamorphose due au KI , ça n'affecte pas la puissance de ton adversaire directement , gros buu est moins fort a ce moment la car le evil buu a pris une partie de sa puissance mais il y a aucun hax , c'est comme si je te disais que le cracha de dabura ne marche pas contre plus fort que lui ce n'est pas logique , ou que le final flash de vejita n'affecte pas les plus fort que lui , c'est absolument faux , des attaques beaucoup plus faible ou des combattant moins fort ont pu affecter des être plus fort que eux tu ne développe pas de résistance .

C"est pas une attaque de Ki c'est purement magique donc c'est un hax, et si l'effet du hax sur toi varie en fonction de ta puissance par rapport au lanceur, comme demontre avec Vegeto.

:d) N'importe quoi le kaioken x10 multiplie ta puissance par 10 , donc si ton raisonnement est goku ssjb kaioken x10 = beerus a 100% ça veut dire que sans kaioken x10 il est a 10% minimum , or sans le kaioken x10 il est bien au dessus de 10% de beerus puisque dans le script de toriyama il est dit que vejita et goku a eux 2 serait surement capable de vaincre beerus mais que ils ne combattront jamais ensemble donc beerus n'est pas si éloigner que ça de leur puissance et le kaioken x10 ne colle pas du tout avec l'idée de toriyama par rapport a dbs manga , le kaioken x10 est une idée de l'animé qui ne correspond pas au idée de puissance .

Oui justement ca fait partie du calcule, mon calcule c'est Beerus 100% = Kaioken x10 SSJB Goku
Goku SSJB = Beerus 10%, ensuite je fait du Low Ball en disant que SSJB = SSJG x50, ce qui nous donne 10 divise par 50 ce qui nous donne 0.2%, donc Goku SSJG serai a 0.2% de Beerus, en assumant qu'un hypothetique Goku SSJB Kaioken x10 Bog Saga sois a 100% de Beerus.

:d) Manipule le temps ne veut pas dire temps figer , whis peut manipuler le temps , pas le figer .

Dans le cas des chronosapiens ca a ete demontre qu'ils peuvent figer le temps.

:d) Non , quand il est arrivé sur terre goku avait 3 ans et donc un peu plus grand que l'image que radditz a de son frère mais puisque radditz n'as pas vu son frère pendant ces 3 ans le dernier souvenir qu'il a de lui c'est goku étant bébé .

Goku etais Bebe, c'est dans Jaco qu'il a 3 ans.

:d) C'est un rajout de l'animé = / = toriyama . Dans l'intrigue de toriyama donné a toyotaro vejita est incapable de soulever des milliers de tonnes , vejita ssj >>>> Goku Base forme .

Et qu'est-ce qui dis que ce moment avec Vegeta n'est pas un Rajout etant donner qu'il n'est pas dans L'anime ? Sachant que le Manga de Toyotaro contredis les explications de Tori donne sur le SBG.

:d) Ils sont pas star level du tout , puisque gohan est incapable de détruire une étoile avec sa force , même cell a 100% en est incapable alors comment une portion de sa puissance pourrait avoir une destruction supérieur ? même si tu considère que cell peut détruire le système solaire a 100% ça veut toujours dire que les cell jr qui sont largement inférieur a cell ne peuvent pas le faire .

Ah erreur de ma peur, il avais une aura quand il les as pulveriser, en tout cas Goku Namek sans Ki balancer Frieza dans des rochers en detruisant une iles et le blesse, Frieza est Star Level confirmed, donc Goku Striking Strengh Star Level Namek Saga et je dis bien LEVEL pas BUSTER.

:d) C'est pas sa force qui détruit l'ile c'est la projection due a l'accélération de la chute v = v[2×g×h] en m/s .

C'est Goku qui donne le coup donc osef.

:d) L'armure n'est pas moon level du tout , c'est comme dire que l'habit de gohan est solar system level c'est d'un ridicule ... Radditz a résister a l'attaque de picollo a cause de son KI et non son armure .
Tien détruit l'armure de nappa et il est pas moon level , gohan d'un coup de tete son armure aussi donc tu nous dis que un coup de tête de gohan peut détruire la lune ? https://image.noelshack.com/fichiers/2015/41/1444189113-manigoldo-laugh.gif cell FP peut pas le faire mais gohan des centaines d'unité le ferait d'accord ok , c'est a cause de leur KI pas de leur force physique , gohan blesse radditz car sa rage a augmenter son KI et il a foncer a grande vitesse sur radditz c'est a cause de ces facteurs qu'il a pu abimer son armure .

Raditz n'avais aucune aura quand Piccolo lui balance son attaque donc non invalide.
Et tu confond Moon Level et Moon Buster, tu peut etre Minimum Moon Level+ mais pas etre capable de detruire un continent (exemple Jaco, il defonce des Moons Level pourtant il peut meme pas detruire un Pays).

:d) Tu n'as toujours pas appréhender mon explication ? https://image.noelshack.com/fichiers/2015/38/1442371609-misc-spiderpman.png
Gohan ignore que goku a 3 ans quand il arrive sur terre il n'est pas omniscient et ensuite c'est kame senin qui a modifier ces paroles puisque au tome 2 il dit petit garçon et non bébé :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474611800-dragon-ball-tome-02-25.jpg
Un petit garçon qu'il avait recueilli selon les propos de gohan , ensuite kame senin parle de bébé par la suite c'est une erreur .

Je parle pas de ca, je dis que GOKU EST UN BEBE EN ARRIVANT, DONC IL MARCHE PAS NI RIEN ET C'EST A CE MOMENT LA QU'IL EST TOMBE.

:d) A 3 ans tu n'es pas un bébé non désolé , d'après le manga c'est un petit garçon comme il est dit dans le tome 2 .

3 ans c'est dans Jaco, fdans le Manga Goku dis Bebe.

:d) Donc attends tu es en train de dire que tout tes actes passés sont oubliés car il était en grenouille ? que tous les gens qu'il a tué dans le passé c'est tout laver car il a été en grenouille ? https://image.noelshack.com/fichiers/2015/41/1444189113-manigoldo-laugh.gif
Tu es considérer comme bon quand tu as sauver plus de personne que tu n'en a tuer comme vejita quand il a aider contre buu , cependant ginyu n'as pas pu expié ces actes en grenouille , et même en grenouille ça reste un enfoiré et je te signale qu'il est dans le corps d'une grenouille car son attaque a foirer donc il est responsable de sa forme actuelle alors pourquoi tu parle de punition ? freeza en enfer c'est aussi une punition pour ces actes donc pour toi il est purifier et c'est quelqu'un de bien ? [[sticker:p/1lmb]]

Car il est considere comme emprisonner dans le corp d'une grenouille et se demerder a survivre dans la Nature ortile seul, ca lui apprendera, en gros ce que tu dis c'est comme dire qu'un gosse qui fait une connerie une fois, lui donnes un punitions ca sers a rien.
Vegeta a Buter des gens dans L'arc Cyrbog et aussi dans L'arc Cell avec le Final Flash, et pourtant il est considere comme gentil.
D'ailleurs Dabura a ete envoiyer au Paradis pourtant c'est un mechants.

:d) En quoi radditz a fait moins de bonnes actions que ginyu ? en quoi une grenouille peut inverser sa condition criminel / bon ? ginyu était une crapule avec son propre corps , en quoi passer en grenouille fait que ça serait quelqu'un de bien ? la forme de ton corps n'afflue pas si tu es mauvais ou bon ce sont tes actes qui le détermine alors maintenant explique moi qu'est qu'il a pu faire de si bien en tant que grenouille pour effacer ces crimes ? je te laisse répondre a ça ? il a manger des mouches ?

Raditz a Genocider des Races et n'a eu aucune autre punitions que L'ENFER.

:d) Vejita a aider a sauver l'univers par rapport a buu , en faisant ça il a sauver des milliards de personnes juste par rapport a la terre , il a alors fait plus de bien que de mal , il a du tuer des centaines de personnes au maximum étant petit ce n'est rien comparer a en sauver des milliards et + .

Oui et juste avant ca il venais de butter des innocents, sans compter durant L'arc Cyborg ect.

:d) Non toriyama n'as jamais parler de canon ou de son manga originale pour parler de dbs .

Si il parle de suite de son histoire.

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474880337-c3e.jpg Mais qu'est que tu racontes ? je te parle d'un personnage crée pour l'animé qui existe dans l'intrigue de l'animé , qui aide goku a s'entrainer etc et toi tu me parle de spectateur ? jaco existe par rapport au manga originale , gregory non .
Les spectateurs ne sont pas des personnages c'est un groupe de personnes , tu considères un groupe de citoyen comme personnage ? non c'est un groupe .
Un personnage fait vivre l'histoire et il a un nom .

Oui bah les randoms ont aussi ete cree pour L'anime vu qu'ils sont pas dans le manga, donc en utilisant la meme logique c;'est pas canon ainsi que Jaco.

:d) Tout le monde les a remarquer et tout le monde sait qu'il n'existe que a travers l'animé , ce sont des personnages issue d'un fillier , c'est comme foxy dans one piece .

Ils servent a rien et ne perturbent l'intrigue principale en rien du tout.

:d) Le capillaire ne décanonise pas une oeuvre , la contredire oui . Trunks a pas les cheveux de cette couleur dans le manga non plus par rapport a dbs .

Le capillaire peut contredire en utilisant ce genre de logique.

:d) Participer a un projet = / = le valider dans son œuvre , toriyama a participer dans GT n'oublie pas .
Toriyama en superviseur ce n'est rien du tout , il a superviser plein de produit dragon ball par rapport a la toei dont les films .

Toriyama a rien fait pour GT, des design et un Logos, pour DBS IL ECRIT L'INTRIGUE

:d) Par rapport au code du canon , si l'auteur n'en établis pas on se base sur les critères du canon ceux que j'ai cités , pour dragon ball ça a toujours été comme ça l'auteur a parler de préquel pour jaco et minus , il a réaliser l'histoire entièrement et dessiner sans contredire son manga .

Si L'auteur n'en etablis pas y'en a pas point, seul ce qu'ils comptent comme faisant partie de TheWorld est canon comme DBS.

:d) Canon > toriyama .
C'est a dire que si il souhaite compter dbgt comme faisant partie de son manga originale il contredira son propre univers et donc pu de canon , dbs c'est la même chose , en le validant dans sa propre histoire il contredirai le dernier tome de son manga dans ce cas la le canon ne fonctionne que si il y a univers cohérent et solide , ce qui veut dire que si la timeline est foiré on considère que le tout est un univers alternatif .
Tu comptes dbs comme canon ? très bien alors le manga originale ne l'est plus , puisque en 784 pan a 4 ans et uub a 10 ans et bulla est née , on ne parle donc pas du même univers et timeline que dbs voila comment ça se passe .

Non Toriyama > Canon, la definition du canon dis elle meme que tout les dires de L'auteur par rapport a une oeuvre pour la canoniser la rende canon.

:d) Car la toei reprend son histoire et ces personnages mais dbs = suite directe de dragon ball z = / = dragon ball manga .
Dans le manga originale bulma et goku ne se sont pas croiser depuis 5 ans , ce qui veut dire que leur dernière rencontre remonte a maximum mai 779 de la timeline , dbs contredit cet élément du scénario .

DBZ =/= DB d'apres Toriyama lui meme donc non bient essaiyer.

Madness_No_S
Madness_No_S
Niveau 10
27 septembre 2016 à 13:10:33

Le 26 septembre 2016 à 23:34:03 TheDragonFlash9 a écrit :

A partir du moment ou tu vois un random pro gt arriver ça ne peut être que lui https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474925420-1466366188-risitas6.png

Exactement :rire:

Je me basais sur la réaction de Beerus en fait :noel: lorsque goku utilisait le kaioken.

Beerus etais juste surpris que Goku possedais une telle technique et qu'il ne l'ai jamais utiliser contre lui. :hap:

Frost se retenait https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474925431-1465686632-jesuus-risitas.gif

wi karre Pykolo = Superre Perfecte Sel an forse https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474923931-tnt-laught.gif

Oui.

Il existe donc pire que bass98 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474925560-1465941874-jesus-reupload.png le topic c’était Goku SSJB vs Goku SSJ4 mais il a été lock https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474925618-1466366203-risitas14.png

Ah bah pire que Illmatic tu meurt https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474924341-laugh-2.gif

TheDragonFlash9
TheDragonFlash9
Niveau 58
27 septembre 2016 à 14:09:23

Beerus etais juste surpris que Goku possedais une telle technique et qu'il ne l'ai jamais utiliser contre lui. :hap:

En même temps si Goku aurai utiliser cette technique dés le début je pense qu'il aurait pas tenu longtemps :hap:

Ah bah pire que Illmatic tu meurt

Et en plus c'était un fanboy Broly [[sticker:p/1lmb]]

Itachi316
Itachi316
Niveau 67
27 septembre 2016 à 17:09:15

Chez star trek c'est paramouth qui décide
Chez star wars c'est Disney
Chez superman c'est dc comics

Pourquoi dans cette putain de franchise "dragon ball" les fans veulent absolument que ça soit toriyama ?!?!
Ce sont la shueisha qui décide comme dans toutes les franchises c'est toujours l'ayant droit (Toriyama a des droits d'auteur mais ce n'est pas le possesseur de la franchise ) !
Le jour où la shueisha vont donner un canon officiel ça va vous faire tout bizarre .

Madness_No_S
Madness_No_S
Niveau 10
27 septembre 2016 à 17:54:33

Le 27 septembre 2016 à 14:09:23 TheDragonFlash9 a écrit :

En même temps si Goku aurai utiliser cette technique dés le début je pense qu'il aurait pas tenu longtemps :hap:

je lui aurai donner 2 minutes grand max [[sticker:p/1lmb]]

[[sticker:p/1lmb]] D'ailleurs malhereusement son topic sur moi a ete efface j'ai meme pas eu le temps de continuer a me marrer [[sticker:p/1lmk]]

Reiza-HxH
Reiza-HxH
Niveau 2
27 septembre 2016 à 18:38:38

Entièrement d'accord avec toi Itachi, c'est ce que je me tue d'expliquer ça à "certain".

_--Amaterasu--_
_--Amaterasu--_
Niveau 10
27 septembre 2016 à 22:19:45

Et en plus c'était un fanboy Broly

C'était? Il l'est toujours hein.

Madness_No_S
Madness_No_S
Niveau 10
27 septembre 2016 à 22:35:04

Le 27 septembre 2016 à 22:19:45 _--Amaterasu--_ a écrit :

Le genre de Kikoo qui doit serieusement penser que Broly > Beerus ou Broly = SSJGSSJ2 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474923281-laughing-mjordan.gif

TheDragonFlash9
TheDragonFlash9
Niveau 58
28 septembre 2016 à 00:01:01

Le 27 septembre 2016 à 17:54:33 Madness_No_S a écrit :

Moi quelques secondes [[sticker:p/1lmh]]

[[sticker:p/1lmb]] D'ailleurs malhereusement son topic sur moi a ete efface j'ai meme pas eu le temps de continuer a me marrer [[sticker:p/1lmk]]

Il avait surement peur que tu le mette en [[sticker:p/1kks]] encore une fois issou https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475013635-1465941796-reupload-putain.png

TheDragonFlash9
TheDragonFlash9
Niveau 58
28 septembre 2016 à 00:16:10

Le 27 septembre 2016 à 22:19:45 _--Amaterasu--_ a écrit :

Ah autant pour moi :hap:

Le genre de Kikoo qui doit serieusement penser que Broly > Beerus ou Broly = SSJGSSJ2

Ou encore Broly > Vegeto en se fiant à DBM.[[sticker:p/1lmb]]

Madness_No_S
Madness_No_S
Niveau 10
28 septembre 2016 à 13:36:27

Le 28 septembre 2016 à 00:01:01 TheDragonFlash9 a écrit :

Le 27 septembre 2016 à 17:54:33 Madness_No_S a écrit :

Moi quelques secondes [[sticker:p/1lmh]]

C'est Vrai [[sticker:p/1lmb]]

Il avait surement peur que tu le mette en [[sticker:p/1kks]] encore une fois issou https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475013635-1465941796-reupload-putain.png

Peut etre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465686108-lol.png Ou alors les Modos l'ont fauche parce qu'ils en ont marre de ses trolls https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474924341-laugh-2.gif

Therealsorrow
Therealsorrow
Niveau 25
30 septembre 2016 à 19:08:59

Le 27 septembre 2016 à 13:07:16 Madness_No_S a écrit :

Ce que GOHAN lui a dis, or si il lui a dis qu'il etais Bebe c'est donc le cas.

:d) Gohan n'est pas omniscient il ignore que goku a 3 ans quand il le recueille , et je n'ai pas le souvenir qu'il est parler de bébé en visant goku , en tout cas kame senin dit petit garçon quand il raconte ce que gohan lui as dit c'est plus tard a l'arrivée de radditz qu'il parle de bébé on peut donc dire qu'il a un peu oublier a cause de son age d'ailleurs au tome 9 il ne se souvient pas de la voix de san gohan .

Non c'est sans importance, etant donner que rien ne porte a croire que ce sont les memes que ceux de DBZ (dans le sens Background) comme Frieza n'a pas le meme Background que dans L'anime Z (Il a jamais recontre Cell).

:d) Gregory est présent dans la mort de cell c'est donc référence a dbz pas a dragon ball originale , c'est alors un autre univers que celui du manga , il s'appelle toujours gregory c'est un personnage de dbz .

Oui mais Goku a reagit AVANT que hit reaparaisse, le crit donc tu parle a ete fait AVANT.

:d) Avant que hit réapparaisse oui mais ce n'est pas normal puisque a ce moment il lance sa technique et après le temps est figer et goku se prend des rafales de coups .

Le royaume des Kaioshins est different, c'est une dimensions a part de L'univers sachant que le Kaioshin Kai a une dura exeptionnelle.

:d) Goku le faisait trembler en ssj 3 de la terre , buu aussi a dévaster une partie du royaume des kaioshin mais namek n'as pas une dura exceptionnelle donc cet argument ne tient pas .

Non mais mjoi je parle du FF et personne ne suis le combat Golden non plus.

:d) Si en golden freeza ils sont la a regarder et commenter .

C"est pas une attaque de Ki c'est purement magique donc c'est un hax, et si l'effet du hax sur toi varie en fonction de ta puissance par rapport au lanceur, comme demontre avec Vegeto.

:d) Non le Change Beam c'est avec le KI .

Oui justement ca fait partie du calcule, mon calcule c'est Beerus 100% = Kaioken x10 SSJB Goku

Goku SSJB = Beerus 10%, ensuite je fait du Low Ball en disant que SSJB = SSJG x50, ce qui nous donne 10 divise par 50 ce qui nous donne 0.2%, donc Goku SSJG serai a 0.2% de Beerus, en assumant qu'un hypothetique Goku SSJB Kaioken x10 Bog Saga sois a 100% de Beerus.

:d) Tu le sors d’où le x50 ? vejita en ssj 2 amène beerus a 10% sachant que goku en ssj 3 est 4x plus puissant ...Goku sans le kaioken x10 est bien au dela de beerus a 10% , si tu te fie par rapport a la version manga la red form est pas très loin de beerus en puissance , le dieu de la destruction est toujours plus fort mais de pas beaucoup .
Dans le manga et sa 1ère confrontation avec beerus ce dernier dit : je ne me souviens pas de la dernière fois ou j'ai du utiliser autant de puissance et entre temps goku a pas mal progresser et a passer 3 ans a s'entrainer via la SET .

Goku etais Bebe, c'est dans Jaco qu'il a 3 ans.

:d) Db minus aussi , et non bébé c'est pas 3 ans c'est un petit garçon quand il arrive sur terre .

Et qu'est-ce qui dis que ce moment avec Vegeta n'est pas un Rajout etant donner qu'il n'est pas dans L'anime ?

:d) Toyotaro ne se base que sur l'intrigue de toriyama c'est l'animé qui rajoute des intrigues différentes .

Ah erreur de ma peur, il avais une aura quand il les as pulveriser, en tout cas Goku Namek sans Ki balancer Frieza dans des rochers en detruisant une iles et le blesse

:d) Comme je l'ai expliquer avant c'est due a la gravité et l'accélération , si goku frappe freeza depuis la stratosphère d'une grande force , a cause de la chute il risque de détruire une ville .

Frieza est Star Level confirmed, donc Goku Striking Strengh Star Level Namek Saga et je dis bien LEVEL pas BUSTER.

:d) Oui freeza est star level mais via SON KI , pas sa force physique ce n'est donc pas du striking strenght pour goku , blesser freeza qui est un star level c'est par rapport a sa D.C et non sa Durabilité
Goku serait donc star level via PS et non sa force physique .

C'est Goku qui donne le coup donc osef.

:d) C'est une partie de la projection c'est tout . Luffy te détruit une ville en gear 4 contre doflamingo a ce moment la .

Raditz n'avais aucune aura quand Piccolo lui balance son attaque donc non invalide.

Et tu confond Moon Level et Moon Buster, tu peut etre Minimum Moon Level+ mais pas etre capable de detruire un continent (exemple Jaco, il defonce des Moons Level pourtant il peut meme pas detruire un Pays).

:d) Radditz avait toute sa puissance sinon l'attaque de picollo l'aurait balayer , il a plus d'unité que picollo , son attaque ne l'as donc pas blesser car il y a un certain écart , c'est toi qui me dit que gohan petit est moon level + ce n'est pas le cas , il blesse radditz car il a des centaines d'unité , que radditz porte un habit de moine , ou une cape de velours il est blesser par gohan .

Je parle pas de ca, je dis que GOKU EST UN BEBE EN ARRIVANT, DONC IL MARCHE PAS NI RIEN ET C'EST A CE MOMENT LA QU'IL EST TOMBE.

:d) Non en arrivant il a 3 ans donc pas un bébé , il est née en 737 , il arrive en 740 .

3 ans c'est dans Jaco, fdans le Manga Goku dis Bebe.

:d) C'est aussi dans db minus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475083167-db-minus-05.png
Il est née en 737 il a été placer en incubateur durant ces 3 années ensuite en 740 a la destruction de la planète vejita il a été envoyer .

Car il est considere comme emprisonner dans le corp d'une grenouille et se demerder a survivre dans la Nature ortile seul, ca lui apprendera, en gros ce que tu dis c'est comme dire qu'un gosse qui fait une connerie une fois, lui donnes un punitions ca sers a rien.

:d) Je te parle dans la logique dragon ball tu es considèrer comme bon quand tu sauves des gens , et mauvais quand tu tue des personnes , ginyu c'est un bad guy et en grenouille c'est toujours un bad guy mais dans l'incapacité de tuer des personnes .

Vegeta a Buter des gens dans L'arc Cyrbog et aussi dans L'arc Cell avec le Final Flash, et pourtant il est considere comme gentil.

:d) Vejita a sauver largement plus de personne qu'il n'en a tuer il est donc quelqu'un de bon par rapport a l'univers de db .

D'ailleurs Dabura a ete envoiyer au Paradis pourtant c'est un mechants.

:d) Ta pas compris ça aussi , il a été envoyer au paradis car enma dit qu'il serait trop bien et content d’être en enfer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475083493-dragon-ball-tome-40-36.jpg dabura s'est donc fait troller , il aurait tellement voulu allez en enfer qu'il a été envoyer au paradis [[sticker:p/1kki]]

Raditz a Genocider des Races et n'a eu aucune autre punitions que L'ENFER.

:d) Pour ginyu ce n'est pas une punition c'est ça que tu comprends pas , il n'as eu aucun jugement divin du monde de dragon ball qui a décider de le placer dans le corps d'une grenouille pour expier ces péchés passé , ce n'est pas ça du tout , il est dans cette situation car il a merder son attaque et que goku l'a rouler , c'était un criminel avant ça l'est toujours en grenouille sauf qu'il est dans l'incapacité de continuer des massacres .

Oui et juste avant ca il venais de butter des innocents, sans compter durant L'arc Cyborg ect.

:d) Disons si tu veux qu'il a tuer 100 000 personnes (on est loin ) il a sauver la terre soit 6 milliard de personne + le royaume des kaioshin + les futurs destination ou buu aurait pu se diriger , c'était une menace pour l'univers potentiellement , la menace de buu est répandu jusque a enma ( qui est juge aussi au passage )

Si il parle de suite de son histoire.

:d) Il emploie jamais ces termes et dit le contraire dans le dbs history book en disant que son manga est terminer et que maintenant c'est une extension de son job .

Oui bah les randoms ont aussi ete cree pour L'anime vu qu'ils sont pas dans le manga, donc en utilisant la meme logique c;'est pas canon ainsi que Jaco.

:d) Les spectateur c'est un groupe pas un personnage , c'est du background . Pourquoi tu interprètes toujours les logiques a ta sauce ? tu confonds un groupe de citoyen sans importance , a un personnage qui est dans l'intrigue de l'animé ( gregory ) et qui a une relation avec le personnage principale de l’œuvre ? groupe de spectateur = pas des personnages = aucune intrigue par rapport a eux .
Gregory = personnage , aide goku a s'entrainer ainsi que picollo etc .

Ils servent a rien et ne perturbent l'intrigue principale en rien du tout.

:d) On s'en fou qu'il perturbe ou non l'intrigue principale tu saisis ? on ne juge pas son utilité a travers l'intrigue mais son existence a travers l'intrigue , tu peux concevoir ça ou non ?
Gregory n'as jamais exister dans l'univers du manga originale , si tu me dis que dbs c'est l'univers originale alors le manga de toriyama n'est plus le manga originale puisque gregory est dans dbs .
Comment gregory peut être non présent et pas exister au moment de la mort de cell et comment dans une autre version (selon toi originale également ) il peut se trouver la au moment de la mort de cell ?

Cela veut dire que il y a un univers ou cell meurt sans la présence de gregory ( le manga originale ) et l'autre qui sera alternatif a celui la ou cell meurt en présence de gregory (animé )
Si tu considère dbs comme valable alors la mort de cell sans gregory n'est plus valable , cell n'est pas mort 2 fois en même temps https://image.noelshack.com/fichiers/2015/41/1444189113-manigoldo-laugh.gif

Le capillaire peut contredire en utilisant ce genre de logique.

:d) Si c'était le cas dbs serait enterrer encore plus puisque trunks n'as pas la même couleur de cheveux que dans le manga originale .

Therealsorrow
Therealsorrow
Niveau 25
30 septembre 2016 à 19:09:18

Toriyama a rien fait pour GT, des design et un Logos, pour DBS IL ECRIT L'INTRIGUE

:d) Il a écrit quelques lignes pour GT et écrit des intrigues pour certains films dbz ( et fais des design sur ces films ) il a d'ailleurs écrit le filliers sur la route du serpent avec goku , plus récemment il a crée l'intrigue du film tarble et scénariser le film , pour toi le film tarble est valide alors ?
Tout le monde de l'animé ou toriyama a participer ce n'est pas valable pour parler de son manga dragon ball , ils utilisent ces personnages ,son histoire mais c'est un univers alternatif .
Quand toriyama veut développer il crée de A a Z sans intervention quelconque et sous la forme manga papier .
Pour toriyama : animé = divertissement = pas l'intrigue de son manga

Si L'auteur n'en etablis pas y'en a pas point, seul ce qu'ils comptent comme faisant partie de TheWorld est canon comme DBS.

:d) Officiellement il y en a pas , mais par rapport a la définition du canon tu peux en établir un facilement pour dragon ball .

Non Toriyama > Canon, la definition du canon dis elle meme que tout les dires de L'auteur par rapport a une oeuvre pour la canoniser la rende canon.

:d) Non canon > Toriyama , raisonnement très simple , si toriyama veut canoniser dbgt a son œuvre il peut le faire mais il contredira le canon a ce moment la son manga originale ne sera plus canon et son univers sera purement incohérent , donc si tu valides dbs c'est ce qui se passe en faite si t'avais pas encore compris puisque pan , bulla et uub de dbs contredisent le tome 42 au niveau timeline et existence .

DBZ =/= DB d'apres Toriyama lui meme donc non bient essaiyer.

:d) Et dbs = / = db dixit tome 42 .

Elle reprend l'intrigue mais les scenarios sont different.

:d) Un scénario est donc alternatif et l'autre valide dans le meilleur des cas .

I HAD / J'AVAIS si c'etais le cas mtn pourquoi employer un temps au passer.

:d) Puisque il n'avait pas crée d'intrigue par rapport a son manga depuis x années ... tu comprends pas des choses simple qui sont pourtant évidente pour n'importe qui .

Toriyama n'a pas contredis Toyotaro quand ce dernier a parler d'aider DB a atteindre son chapitre final donc non.

:d) Il en a strictement rien a foutre , il a pas contredit la toei quand ils ont dit suite de dbz non plus donc non .

Osef, si il en avais rien a foutre et qu'il abandonne son Manga, il aurai fais comme pour GT ils se demerdent.

:d) Ok maintenant montre moi l'ampleur du travail de toriyama dans les studio d'animations de la toei ? il a jamais été la bas depuis le début de dbs , alors quand tu dis il aurait fait comme pour gt ils se démerdent c'est bien ce qu'il fait [[sticker:p/1lmb]] ou je te demande de m'apporter tous les changements due a toriyama par rapport a l'animé , sur aucun épisode ou ligne de l'histoire il est intervenu dans dbs animé alors son implication c'est 0 , la seule chose qu'il ai faite c'est leur remettre une intrigue comme il fait pour le support papier avec tayotaro sauf que dans le cadre du manga il vérifie le travail de tayotaro , pour l'animé il en a strictement rien a foutre https://image.noelshack.com/fichiers/2015/42/1444983869-jjba-laugh.gif la seule fois ou toriyama a parler de l'animé qu'est qu'il a dit ? c'est de mauvaise qualité a partir de la l'auteur a mitrailler l'animé et enterre dans un trou de 50m de profondeur , tu connais beaucoup d'auteur qui valide quelque chose en le dénigrant ? moi j'en connais pas .

Ils ont des contrainte vu qu'il y'a l'intrigue de Toriyama, avec DBGT il avais TOUT les pouvoirs, en claire il aurai pu faire que Mr.Satan bute Omega d'un Kamehama (bon peut etre pas mais tu vois le delire

:d) La aussi ils ont tous les pouvoirs sur le développement la preuve ils t'ont rajouter des transformations ou crée des épisodes HS a l'intrigue de toriyama , la seule différence c'est que l'animé doit respecter un minimum l'intrigue de toriyama . On peut aligner dbgt c'est vrai mais désolé de te le dire dbs si ca continue aura plus d'incohérence que dbgt ...

Dans le cas de la Toei animation c'est different c'est pas les auteurs de L'intrigue.

:d) Non mais ce sont les auteurs , comme spielberg n'est pas auteur de poltergeist . Le scénario sur le début de dbs post tournament = toei , la réécriture de BoG et FnF = toei .
Toriyama a crée 2 intrigues ça n'en fait ni un scénariste ni l'auteur ça en fait un superviseur .

Oui j'ai vu ca Je ris de Illmatic qui cherche a se venger alors qu'il n'est meme pas au courrant que c'est pas mon FB puisque j'en ai pas, mais celui d'un autre forromeurs

:d) Le forumeur en question est automatiquement sur le fofo xenoverse car le FB a été supprimer , curieux , enfin peu importe , il a fait tourner le Fb d'un autre type .

Le 27 septembre 2016 à 17:09:15 itachi316 a écrit :

Chez star trek c'est paramouth qui décide
Chez star wars c'est Disney
Chez superman c'est dc comics

Pourquoi dans cette putain de franchise "dragon ball" les fans veulent absolument que ça soit toriyama ?!?!
Ce sont la shueisha qui décide comme dans toutes les franchises c'est toujours l'ayant droit (Toriyama a des droits d'auteur mais ce n'est pas le possesseur de la franchise ) !
Le jour où la shueisha vont donner un canon officiel ça va vous faire tout bizarre .

:d) C'est pourtant simple , toriyama a crée le début de la chaine = dragon ball originale c'est donc SON HISTOIRE et SES PERSONNAGES , la toei ne fait que emprunter son univers .
Star trek appartient a paramount , superman appartient a dc comics , et star wars appartient a disney .
Dragon ball originale n'appartient pas a la toei ni a la shueisha en faite .
La shueisha a déja fait son canon officiel et sa timeline a travers les daizenshuu hein .
La shueisha peut donner un canon officiel comme la toei peut en donner une autre , mais officiel ne sera pas canon par rapport au manga de toriyama , le seul qui peut établir ça c'est toriyama a moins qu'il vende les droits de son manga a la shueisha ou la toei , a ce moment la ils pourront arranger ce qu'ils veulent et détruire la timeline si il le souhaite .

Itachi316
Itachi316
Niveau 67
30 septembre 2016 à 22:34:34

Dc Comics n'ont pas inventer superman c'est siegel et shuster et pourtant c'est dc comics qui contrôle le canon de superman . Shuster et siegel ont fait un procès à DC pour faire valoir leurs droits d'auteurs et touchés de l'argent mais ils n'ont pas de droit sur l'évolution du personnage et cela que ça soit avant ou après le procès !
Dc Comics était la maison d'édition de shuster et siegel comme la Shueisha la maison d'édition de dragon ball, c'est comme ça les maisons d'éditions ont pouvoir total sur ce qu'ils éditent c'est une histoire de droit pas de passion ou d'avis !

Madness_No_S
Madness_No_S
Niveau 10
30 septembre 2016 à 23:03:02

Le 30 septembre 2016 à 19:08:59 therealsorrow a écrit :

Le 27 septembre 2016 à 13:07:16 Madness_No_S a écrit :

:d) Gohan n'est pas omniscient il ignore que goku a 3 ans quand il le recueille , et je n'ai pas le souvenir qu'il est parler de bébé en visant goku , en tout cas kame senin dit petit garçon quand il raconte ce que gohan lui as dit c'est plus tard a l'arrivée de radditz qu'il parle de bébé on peut donc dire qu'il a un peu oublier a cause de son age d'ailleurs au tome 9 il ne se souvient pas de la voix de san gohan .

Gohan sais differencier un gosse de 3 ans a un bebe hein. Et si Kame Sennin dit Bebe : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-14/37.html "Il aurai du mourrir sur le coup mais ce Bebe etais dote d'une vigueur exeptionnelle" + Raditz confirme que Goku etais bebe durant l'explosion de Vegeta : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-14/42.html + http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-14/45.html

:d) Gregory est présent dans la mort de cell c'est donc référence a dbz pas a dragon ball originale , c'est alors un autre univers que celui du manga , il s'appelle toujours gregory c'est un personnage de dbz .

Gregory ok mas pas les dissiple de Satan, rien n'affirme qu'ils ont le meme background que celui de Z, pareil pour le serpent.

:d) Avant que hit réapparaisse oui mais ce n'est pas normal puisque a ce moment il lance sa technique et après le temps est figer et goku se prend des rafales de coups .

Hit a disparu, sa technique n'a pas encore ete lancer etant donner qu'il n'y a pas les motifs.

:d) Goku le faisait trembler en ssj 3 de la terre , buu aussi a dévaster une partie du royaume des kaioshin mais namek n'as pas une dura exceptionnelle donc cet argument ne tient pas .

Il ne le faisait pas trembler du tout son KI etais juste ressenti jusque la. Rien ne dis que Namek est si loin que ca de la Terre ou qu'elle n'a pas ete detruite.

:d) Si en golden freeza ils sont la a regarder et commenter .

Non dans mes souvenirs personnes ne suit.

:d) Non le Change Beam c'est avec le KI .

Le Candy Beam de Buu c'est de la magie clairement pas du KI, autrement Buu ne pourrai pas transformer Vegeto en Chocolat il serai rester normale vu que Ki de Vegeto est a des annees lumieres de celui de Buu.

:d) Tu le sors d’où le x50 ? vejita en ssj 2 amène beerus a 10% sachant que goku en ssj 3 est 4x plus puissant ...Goku sans le kaioken x10 est bien au dela de beerus a 10% , si tu te fie par rapport a la version manga la red form est pas très loin de beerus en puissance , le dieu de la destruction est toujours plus fort mais de pas beaucoup .
Dans le manga et sa 1ère confrontation avec beerus ce dernier dit : je ne me souviens pas de la dernière fois ou j'ai du utiliser autant de puissance et entre temps goku a pas mal progresser et a passer 3 ans a s'entrainer via la SET .

Le x50 c'est du Low Ball, le SSJB est decrit comme le SSJ du SSJG, donc c'est limite logique d'arrive a ce genre de conclusion. Beerus etais a 10% parce qu'il pensais que Vegeta etais le SSJG, en rien il en a eu besoin pour le calmer, Whis affirme meme que compare la puissance de Goku ET Vegeta a Beerus, c'est comme compare un Minuscule Arbre a un Chateau Geant, et Hit meme avec toute la U6 Team et l'aide de Goku se fait OS Par Champa, alors non Beerus est a des annees lumiere d'ailleurs Tori n'a aucun plan pour que Goku et Vegeta surpassent Beerus et Whis ce qui confirme encore la difference de puissance, et vu ce qui est arrive a Zamasu dans le dernier ep de DBS je doute que Goku sois de taille.
Dans le Manga c'est les meme genres de mensonges de Beerus pour pousser Goku a prendre confiance et a surpasser ses limites, autrement en suivant se statement Goku SSJG > Champa.

:d) Db minus aussi , et non bébé c'est pas 3 ans c'est un petit garçon quand il arrive sur terre .

Sauf que dans le Manga il a pas 3 ans il est BEBE.

:d) Toyotaro ne se base que sur l'intrigue de toriyama c'est l'animé qui rajoute des intrigues différentes .

Non faux Toyotaro avoue lui meme etre autorise a elargir le Plot.

:d) Comme je l'ai expliquer avant c'est due a la gravité et l'accélération , si goku frappe freeza depuis la stratosphère d'une grande force , a cause de la chute il risque de détruire une ville .

Ca change rien au fait que le Coups sans Ki de Goku est blesser Frieza avant qu'il touche le sol, pourtant Frieza est Star Level+ en dura.

:d) Oui freeza est star level mais via SON KI , pas sa force physique ce n'est donc pas du striking strenght pour goku , blesser freeza qui est un star level c'est par rapport a sa D.C et non sa Durabilité
Goku serait donc star level via PS et non sa force physique .

En dura sans Ki Freza survie a l'explosion de Namek qu est plus grosse que les 3 Soleils donc Star Level+ facile, donc non pas de Ki implique.

:d) C'est une partie de la projection c'est tout . Luffy te détruit une ville en gear 4 contre doflamingo a ce moment la .

Et en partie du a la force de Goku.

:d) Radditz avait toute sa puissance sinon l'attaque de picollo l'aurait balayer , il a plus d'unité que picollo , son attaque ne l'as donc pas blesser car il y a un certain écart , c'est toi qui me dit que gohan petit est moon level + ce n'est pas le cas , il blesse radditz car il a des centaines d'unité , que radditz porte un habit de moine , ou une cape de velours il est blesser par gohan .

Non pas du tout, les Saiyans a cette epoque ne peuvent pas faire varier leurs PL, Raditz n'avais aucun aura donc non pas d'excuse il etais juste bien plus fort que Piccolo.
Et je parle de L'armure, et si Blesser un Moon Level fait de toi un moon level.

:d) Non en arrivant il a 3 ans donc pas un bébé , il est née en 737 , il arrive en 740 .

Non dans le Manga original qu'il ete Bebe et qu'il a ete envoiye sur Terre au moment de l'explosion.

:d) C'est aussi dans db minus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475083167-db-minus-05.png
Il est née en 737 il a été placer en incubateur durant ces 3 années ensuite en 740 a la destruction de la planète vejita il a été envoyer .

C'est pas le Manga original ca.

:d) Je te parle dans la logique dragon ball tu es considèrer comme bon quand tu sauves des gens , et mauvais quand tu tue des personnes , ginyu c'est un bad guy et en grenouille c'est toujours un bad guy mais dans l'incapacité de tuer des personnes .

Vegeta avec tout les gens qu'il a tuer il est bon peut etre ? Juste parce qu'il s'est adoucie et c'est sacrifier une fois pour les autres il est gentils mtn ? Ginyu tu crois qu'il paix pas pour ses crimes peut etre ?

:d) Vejita a sauver largement plus de personne qu'il n'en a tuer il est donc quelqu'un de bon par rapport a l'univers de db .

Euh pardons ? On n'en parle du nombres de planetes dont il a du raser les habitants quand il etais jeune ?

:d) Ta pas compris ça aussi , il a été envoyer au paradis car enma dit qu'il serait trop bien et content d’être en enfer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475083493-dragon-ball-tome-40-36.jpg dabura s'est donc fait troller , il aurait tellement voulu allez en enfer qu'il a été envoyer au paradis [[sticker:p/1kki]]

Nan mais ca je sais.

:d) Pour ginyu ce n'est pas une punition c'est ça que tu comprends pas , il n'as eu aucun jugement divin du monde de dragon ball qui a décider de le placer dans le corps d'une grenouille pour expier ces péchés passé , ce n'est pas ça du tout , il est dans cette situation car il a merder son attaque et que goku l'a rouler , c'était un criminel avant ça l'est toujours en grenouille sauf qu'il est dans l'incapacité de continuer des massacres .

Et en quoi les dieux ne jugent pas que le laisser dans ce corp de Grenouille a galerer sa race pour survivre n'est pas une punition ?

:d) Disons si tu veux qu'il a tuer 100 000 personnes (on est loin ) il a sauver la terre soit 6 milliard de personne + le royaume des kaioshin + les futurs destination ou buu aurait pu se diriger , c'était une menace pour l'univers potentiellement , la menace de buu est répandu jusque a enma ( qui est juge aussi au passage )

C'est pas Vegeta qui a tuer Buu donc a partir de la non.

:d) Il emploie jamais ces termes et dit le contraire dans le dbs history book en disant que son manga est terminer et que maintenant c'est une extension de son job .

"il emploie jamais ces termes" : http://www.db-z.com/interview-dragon-ball-super-de-toyotaro-toriyama-partie-2/ Toriyama : Hahahaha (rit très fort). Non vraiment… (réfléchit un instant) Non, rien du tout ! Bon ok… Si je devais dire quelque chose, alors je pense que tes compositions pourraient être encore meilleures si tu utilisais des angles plus variés. Aussi, je pense que ça serait génial si tu ajoutais plus de tes propres idées originales. Je te suis vraiment reconnaissant. Je n’aurai jamais pensé qu’un artiste comme toi viendrait un jour dessiner la suite de mon histoire ! donc c'est pas Toriyama qui parle la si je comprend bien :pf:

:d) Les spectateur c'est un groupe pas un personnage , c'est du background . Pourquoi tu interprètes toujours les logiques a ta sauce ? tu confonds un groupe de citoyen sans importance , a un personnage qui est dans l'intrigue de l'animé ( gregory ) et qui a une relation avec le personnage principale de l’œuvre ? groupe de spectateur = pas des personnages = aucune intrigue par rapport a eux .
Gregory = personnage , aide goku a s'entrainer ainsi que picollo etc .

Oui mais les gens qui compose les spectateurs sont des personnages, donc d'apres ta logique pas vu dans le Manga original = pas canon.
Et j'te parle de par rapport au dissiple de Satan qui sont aussi un groupe de perso useless.

:d) On s'en fou qu'il perturbe ou non l'intrigue principale tu saisis ? on ne juge pas son utilité a travers l'intrigue mais son existence a travers l'intrigue , tu peux concevoir ça ou non ?
Gregory n'as jamais exister dans l'univers du manga originale , si tu me dis que dbs c'est l'univers originale alors le manga de toriyama n'est plus le manga originale puisque gregory est dans dbs .
Comment gregory peut être non présent et pas exister au moment de la mort de cell et comment dans une autre version (selon toi originale également ) il peut se trouver la au moment de la mort de cell ?

Cela veut dire que il y a un univers ou cell meurt sans la présence de gregory ( le manga originale ) et l'autre qui sera alternatif a celui la ou cell meurt en présence de gregory (animé )
Si tu considère dbs comme valable alors la mort de cell sans gregory n'est plus valable , cell n'est pas mort 2 fois en même temps https://image.noelshack.com/fichiers/2015/41/1444189113-manigoldo-laugh.gif

Donc d'apres ta logique que tu applique pour les dissiples de Satan, les persos randoms des rues contredisent le Manga aussi alors.

:d) Si c'était le cas dbs serait enterrer encore plus puisque trunks n'as pas la même couleur de cheveux que dans le manga originale .

Je me souviens pas avoir vu de couleurs dans mon Manga moi.

Madness_No_S
Madness_No_S
Niveau 10
30 septembre 2016 à 23:03:17

Le 30 septembre 2016 à 19:09:18 therealsorrow a écrit :

:d) Il a écrit quelques lignes pour GT et écrit des intrigues pour certains films dbz ( et fais des design sur ces films ) il a d'ailleurs écrit le filliers sur la route du serpent avec goku , plus récemment il a crée l'intrigue du film tarble et scénariser le film , pour toi le film tarble est valide alors ?
Tout le monde de l'animé ou toriyama a participer ce n'est pas valable pour parler de son manga dragon ball , ils utilisent ces personnages ,son histoire mais c'est un univers alternatif .
Quand toriyama veut développer il crée de A a Z sans intervention quelconque et sous la forme manga papier .
Pour toriyama : animé = divertissement = pas l'intrigue de son manga

Non pour GT juste des designs de Goku, pan, Trunks, Gigi et le Logo c'est tout. Pour les Films il dit juste verifier le plot rien d'autre. Toriyama n'a pas ecrit le filler des aventures de Goku sur la route du serpent il en a juste eu l'idee c'est tout. Toriyama ne l'a jamais declare comme faisant partie de son Manga donc non.
L'anime DBS n'a rien avoir avec L'anime DBZ pour Toriyama hein.

:d) Officiellement il y en a pas , mais par rapport a la définition du canon tu peux en établir un facilement pour dragon ball .

Sauf que en quoi c'est au fans de le faire ? Et d'apres le canon la moindre incoherence nique tout, or base sur ca y'a que le Manga qui compte et rien d'autre (donc Dr.Slump ect ne peuvent pas faire partie de Theworld).

:d) Non canon > Toriyama , raisonnement très simple , si toriyama veut canoniser dbgt a son œuvre il peut le faire mais il contredira le canon a ce moment la son manga originale ne sera plus canon et son univers sera purement incohérent , donc si tu valides dbs c'est ce qui se passe en faite si t'avais pas encore compris puisque pan , bulla et uub de dbs contredisent le tome 42 au niveau timeline et existence .

Non mais t'a pas compris que meme si c'est incoherent L'auteur fait ce qu'il veut ?

:d) Et dbs = / = db dixit tome 42 .

DBS = suite de son histoire d'apres Toriyama lui meme.

:d) Un scénario est donc alternatif et l'autre valide dans le meilleur des cas .

Ils ont ete recton avec DBS.

:d) Puisque il n'avait pas crée d'intrigue par rapport a son manga depuis x années ... tu comprends pas des choses simple qui sont pourtant évidente pour n'importe qui .

Oui donc c'etais AVANT d'avoir repris DBS sachant qu'il a affirme recemment : http://www.db-z.com/akira-toriyama-se-plaint-de-dragon-ball-super/
"Dragon Ball était à nouveau quelque chose du passé pour moi, mais ensuite j'étais en colère à propos du film Live [NDLR : Dragon Ball Evolution], j'ai ré-écrit le script de film animé en entier (Battle of Gods qu'il a entièrement repris), et maintenant il m'arrive de me plaindre de la qualité de la nouvelle série TV, il semblerait donc que Dragon Ball soit tellement important pour moi que je ne peux le laisser tout seul."
d'apres c'est parole claire il est evident qu'il considere L'anime comme la suite de son manga.

:d) Il en a strictement rien a foutre , il a pas contredit la toei quand ils ont dit suite de dbz non plus donc non .

C'etais pas dans une itw avec Toriyama qu'ils ont dis ca.

:d) Ok maintenant montre moi l'ampleur du travail de toriyama dans les studio d'animations de la toei ? il a jamais été la bas depuis le début de dbs , alors quand tu dis il aurait fait comme pour gt ils se démerdent c'est bien ce qu'il fait [[sticker:p/1lmb]] ou je te demande de m'apporter tous les changements due a toriyama par rapport a l'animé , sur aucun épisode ou ligne de l'histoire il est intervenu dans dbs animé alors son implication c'est 0 , la seule chose qu'il ai faite c'est leur remettre une intrigue comme il fait pour le support papier avec tayotaro sauf que dans le cadre du manga il vérifie le travail de tayotaro , pour l'animé il en a strictement rien a foutre https://image.noelshack.com/fichiers/2015/42/1444983869-jjba-laugh.gif la seule fois ou toriyama a parler de l'animé qu'est qu'il a dit ? c'est de mauvaise qualité a partir de la l'auteur a mitrailler l'animé et enterre dans un trou de 50m de profondeur , tu connais beaucoup d'auteur qui valide quelque chose en le dénigrant ? moi j'en connais pas .

ll leurs donne l'intrigue de DBS qu'il a ecris lui meme c'est tout ce qu'il y a a savoir. Pour GT Toriyama avais declare clairement vouloir arreter et qu'il laisser tout faire a la Toei rien avoir.

:d) La aussi ils ont tous les pouvoirs sur le développement la preuve ils t'ont rajouter des transformations ou crée des épisodes HS a l'intrigue de toriyama , la seule différence c'est que l'animé doit respecter un minimum l'intrigue de toriyama . On peut aligner dbgt c'est vrai mais désolé de te le dire dbs si ca continue aura plus d'incohérence que dbgt ...

Qui te dis que le Kaioken x10 est une invention de Toriyama ? Car elle est pas dans le Manga DBS ? Le Manga DBS contredis la facon de pense de Toriyama, Toriyama avais dis que Goku n'aurai plus besoin de devenir SSJG or dans le Manga il le fait.

:d) Non mais ce sont les auteurs , comme spielberg n'est pas auteur de poltergeist . Le scénario sur le début de dbs post tournament = toei , la réécriture de BoG et FnF = toei .
Toriyama a crée 2 intrigues ça n'en fait ni un scénariste ni l'auteur ça en fait un superviseur .

Meme ca reste un plus grand apport qu'a GT.

:d) Le forumeur en question est automatiquement sur le fofo xenoverse car le FB a été supprimer , curieux , enfin peu importe , il a fait tourner le Fb d'un autre type .

C'est justement ca qui est drole [[sticker:p/1jnc]]

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports