CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sangoku vs superman

TheDragonFlash9
TheDragonFlash9
Niveau 58
14 septembre 2016 à 01:17:19

Madness selon toi qui gagnerai entre Vegeta ssj2 enragé et un éventuel Vegeto ssj3 ? [[sticker:p/1jnh]]

Madness_No_S
Madness_No_S
Niveau 10
14 septembre 2016 à 16:33:53

Le 14 septembre 2016 à 01:17:19 TheDragonFlash9 a écrit :
Madness selon toi qui gagnerai entre Vegeta ssj2 enragé et un éventuel Vegeto ssj3 ? [[sticker:p/1jnh]]

Alors la aucune idee, je pencherai peut etre plus pour un eventuel Vegeto SSJ3 et toi qu'est-ce que tu en pense :(

TheDragonFlash9
TheDragonFlash9
Niveau 58
15 septembre 2016 à 06:27:21

Le 14 septembre 2016 à 16:33:53 Madness_No_S a écrit :

Alors la aucune idee, je pencherai peut etre plus pour un eventuel Vegeto SSJ3 et toi qu'est-ce que tu en pense :(

Je pense aussi que Vegeto gagne mais de peu car Goku déclare que même en fusionnant ils ne pourraient pas battre Beerus là ou Vegeta ssj2 enragé arrive à lui porter des coups , je pense que Vegeto pourrait aussi porter des coups a Beerus mais il lui ferait plus de dégâts.

Itachi316
Itachi316
Niveau 67
15 septembre 2016 à 11:51:03

Beerus n'est qu'a 10% de sa force et se fait toucher uniquement grâce à la surprise , de plus ce n'est pas une force permanente vegeta a plus de force sur le coup mais uniquement quelque secondes .

Je suis sur que goku en ssj3 enragé aurait plus de puissance que vegeta ssj2 enragé .

Maintenant pour vegeto même en étant non ssj devrait être plus fort que vegeta ssj2 car dans vegeto il y a goku et vegeta .

Madness_No_S
Madness_No_S
Niveau 10
15 septembre 2016 à 18:26:03

Le 15 septembre 2016 à 06:27:21 TheDragonFlash9 a écrit :

Je pense aussi que Vegeto gagne mais de peu car Goku déclare que même en fusionnant ils ne pourraient pas battre Beerus là ou Vegeta ssj2 enragé arrive à lui porter des coups , je pense que Vegeto pourrait aussi porter des coups a Beerus mais il lui ferait plus de dégâts.

Oui mais faut pas oublier que Beerus se laisse faire aussi, donc Vegeta lui a pas vraiment porter de coups puisque logiquement meme Goku God dans DBS est a moins de 1% de Beerus (en faisant du Low Ball et en assumant que Goku SSJB Kaioken x10 = Beerus 100%, alors Goku God n'est qu'a 0.2% donc il est rien compare a Beerus). Mais oui je suis d'accord pour moi Vegeto Gagne.

Madness_No_S
Madness_No_S
Niveau 10
15 septembre 2016 à 18:28:31

Le 15 septembre 2016 à 11:51:03 itachi316 a écrit :
Beerus n'est qu'a 10% de sa force et se fait toucher uniquement grâce à la surprise , de plus ce n'est pas une force permanente vegeta a plus de force sur le coup mais uniquement quelque secondes .

les 10% c'est parce qu'il pensais que le SSJG c'etais Vegeta, en rien il en a eu besoin pour stopper Vegeta et si Vegeta SSJ2 Enrage avais pousse Beerus a 10% alors Goku et Vegeta serai deja LOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN devant lui et en plus Beerus s'est meme laisse faire.

Je suis sur que goku en ssj3 enragé aurait plus de puissance que vegeta ssj2 enragé .

Ca parait Logique :hap:

Maintenant pour vegeto même en étant non ssj devrait être plus fort que vegeta ssj2 car dans vegeto il y a goku et vegeta .

Si c'est Vegeto Bog alors Oui mais apres si c'est Vegeto Buu Saga y'a un peu matiere a debattre je pense.

TheDragonFlash9
TheDragonFlash9
Niveau 58
17 septembre 2016 à 17:54:26

Le 15 septembre 2016 à 18:26:03 Madness_No_S a écrit :

Le 15 septembre 2016 à 06:27:21 TheDragonFlash9 a écrit :

Oui mais faut pas oublier que Beerus se laisse faire aussi, donc Vegeta lui a pas vraiment porter de coups puisque logiquement meme Goku God dans DBS est a moins de 1% de Beerus (en faisant du Low Ball et en assumant que Goku SSJB Kaioken x10 = Beerus 100%, alors Goku God n'est qu'a 0.2% donc il est rien compare a Beerus). Mais oui je suis d'accord pour moi Vegeto Gagne.

Ah ok.

TheDragonFlash9
TheDragonFlash9
Niveau 58
17 septembre 2016 à 18:00:25

Le 12 septembre 2016 à 13:23:11 TheDragonFlash9 a écrit :

:d) Madness a déja dit des conneries mais la les pro GT c'est over nine thousanddddddddddddd et racontent trop de bullshit .

Le pire c'est qu'ils te sortent des trucs même pas dit dans gt quoi [[sticker:p/1lmb]] comme le goku base > Buuhan ou encore le Gohan normal > mystic Gohan, Goku gt base > Vegeto ssj [[sticker:p/1lmh]] bref Goku SSJG >> GTverse.

Therealsorrow
Therealsorrow
Niveau 25
19 septembre 2016 à 09:15:36

Le 09 septembre 2016 à 13:09:15 Madness_No_S a écrit :

Oui mais alors c'est pas logique et ca respecte pas la physique non ?

:d) ça serait la relativité restreinte selon db c'est tout . La vitesse max atteignable au lieu que ça soit C = vitesse de whis , ça ne veut pas dire que c'est le maximum de la vitesse de whis mais que c'est le maximum au niveau vitesse qu'il puisse atteindre par rapport a l'univers .

comment tu sais ?

:d) http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball-perfect-edition/volume-17/109.html Leur position
http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball-perfect-edition/volume-17/111.html
Les soleils de namek c'est juste des satellites comme nous avec la lune , sur namek ça apporte la lumière c'est pour ça qu'il fait jamais nuit , mais a aucun moment il parle d’extrême température , déja sur la 2ème image ils sont assez proche du soleil namek donc on peut supposer qu'il émet pas vraiment de chaleur sinon ils auraient griller sur place et namek n'aurait pas un climat habitable .

Pour le Serpent c'est pas un personnage filler, c'est juste un serpent

:d) C'est un personnage fillier , il existait dans dbz il est apparu a l’épisode 288 et 289 le serpent .
http://www.dbz-fantasy.com/dragon-ball-z-288.php 3 min30 , tu le revois a la fin de l'épisode aussi .

et vu que L'anime est le support principale il peut donc pas il y avoir de filler.

:d) Non le support principale de l’œuvre c'est le manga papier pour dragon ball ça a jamais changer a moins que toriyama donne la licence dragon ball a la toei .
Dbs c'est un primaire et secondaire , mais aucun n'est principale au manga originale

Bah si justement il a ete figer et apres Hit l'a enchainer.

:d) Il fais des mouvement pendant le time freeze de hit quand il se fait enchainer .

Non Non c'est bien Goku qui l'a fait : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473418329-screenshot-60.png + https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473418336-screenshot-61.png Et non Old Kai aurai eu raison normalement mais Goku a reduit la puissance des ondes : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473418415-screenshot-64.png

:d) Faut pas prendre en compte ce que raconte le old kai il a jamais été crédible y compris dans le manga originale . Il ne peut pas réduire en théorie puisque ce même old kai dit avant que les ondes sont plus puissante au fur a mesure .

Bah dans ce cas la ils sont bien immobiles au sol ou Frieza balance des Kikohas sur Gohan and co.

:d) Je te parle pour dbs , frieza combat avec goku en l'air , bulma réagit au kikoha de freeza etc .

Oui La technique de hit ne marche pas sur Beerus, c'est confirme par Champa.

:d) Et pourtant beerus n'est pas infinite speed donc ça devrait marcher sa technique en théorie su c'était une question de vitesse .

Si justement il stop le temps mais je pense que comme dans le Manga, en depassant le Niveau de l'utilisateur tu developpe un Hax resistance a son attaque a la maniere de Vegeto avec Buuhan.

:d) ça d'accord sur la forme , mais sur la vitesse , comment un niveau supérieur dont l'adversaire peut figer le temps te permettrait de passer sa technique de freeze time ? si tu fige le temps contre un adversaire a 10 000 unité tu devrais encore le figer même si il a 1 000 000 000 d'unité vu que c'est une question de vitesse et pas d'unité , surtout que goku c'est un boost de x10 .

Non il cligne pas des yeux, il se fait juste frapper dans tout les sens par Hit.

:d) il réagit on entend son cri pendant le freeze time de hit https://youtu.be/PxmU--z64Rg?t=10m5s

Ah Ok, donc en claire pour que Goku ai une chance de gagner il faudrai qu'il batte un Hulk Basique, mais venant de Goku il prefererai un Hulk FP.

:d) Oui bah gagner c'est vite dit c'est l'assommer puis se barrer . Hulk faut pas le laisser monter en puissance sinon il prendra l'avantage , c'est un personnage qui devient de plus en plus fort si le combat s'éternise , la ou toi tu faiblis lui devient plus fort .

Non mais DBS Toriyama a fait le scenar rien avoir avec les Daizens.

:d) Sur un plot 'oui' je parle sur le fond en terme de continuité .
Dbz n'est pas valable pour parler du manga originale , tout comme les daizen et tout comme dbs car ils contredisent l’œuvre principale .

Non mais justement le God Ki donne un control de la puissance encore plus avancer, regarde Beerus qui gifle Bulma, dis toi que Niveau Tao Pai Pai tu peut tuer des "Sur" Humain AVEC TA LANGUE, si Beerus n'avais pas le control de sa puissance il aurai tuer bulma en soufflant du nez.

:d) Non mais beerus ne frappe pas bulma sérieusement de toute façon , que vejita avec trunks il ne veut pas vraiment le ménager et son niveau de contrôle est largement inférieur a beerus .

Non mais la suite du Manga.

:d) Dbs ne peut pas être la suite de dbz ET la suite du manga, impossible ,c'est l'un ou l'autre , et d'après les événements qui sont pris dans dbs ils se servent des événements provenant de l'animé qui sont = / = de ceux du manga , comme les personnages qui existe au travers l'animé et non a travers le manga .

Oui mais pour etre multiversel chez DC il faut changer d'univers fictif pour aller du cote DC, il peut pas affecter le DCvers en etant dans le Marvel Verse (apres il me semble qu'il y'a une Univers parrallel ou les heros de DC et ceux de Marvel co-habitent mais jsp lequel).

:d) ça c'est simple pour les personnages inter dimensionnel ou capable de voyage sur divers plan de la réalité , tout ce que est universel ou multiversel peuvent le faire , après oui il y a un univers parallèles ou les 2 univers sont réunis , les brothers yin and yang en font partie aussi http://vsbattles.wikia.com/wiki/The_Brothers_Yin_and_Yang

Frieza n'a pas ete envoyer au paradis, il est dans un Enfer Special + et dans ca Mecha Forme, alors que dans L'anime il etais en enfer avec les autres et en FF, donc ca suit pas totalement l'anime.

et non le Super Kaioken ca vient du filler du tournoi de l'autre monde, le premier combat entre Goku et Paikuhan.

:d) Mais dans le manga originale freeza n'as pu garder son enveloppe corporel donc dans tous les cas ça le contredit aussi puisque l'enfer dans le manga = / = enfer dans dbs .

Bah basiquement il repond au deux vu que le gars qui lui pose la question demande Multiverse ou Omniverse et L'auteur rep que ca lui prendrai 6 pensee, donc basiquement c'est les deux.

:d) c'est l'un ou l'autre puisque il pose la question multiverse or omniverse .

C'est où cette phrase veut dire autre chose où une incohérence car dans ce cas même le pre crisis n'est qu'un avatar vu qu'il dit "ils n'ont jamais affronter autre chose que l'idée d'un dieu" donc jamais inclus pré crisis .

D'ailleurs dans ton lien j'ai lu tous les messages et en faite il y en a un qui dit que c'est un avatar et derrière un autre lui répond " Nope, that was the real deal. " et personne ne le contredit après .
Dan jurgens ce n'est pas un scénariste à la con il a écrit moult comics que ça soit marvel ou dc et justement si les éditeurs ont un tel pouvoir dan jurgens ne se serait pas permis de faire n'importe quoi ou de répondre n'importe quoi ... c'était donc en accord et ne laisse aucun doute au fait que c'est le vrai darkseid !
Il ne dit pas : je pense que c'était le vrai ... il dit : si j'avais voulu que doomsday affronte un avatar je l'aurais précisé c'était le vrai darkseid !

:d) Il y a ce que dan jurgens dit et ce qui est , dans la continuité dc le véritable darkseid n'existe pas a travers le post crisis il n'as utiliser que des avatar, sachant que le darkseid de dan jurgens ne peut pas faire partie du pre crisis c'est donc automatiquement un darkseid vrai mais d'un autre univers de la continuité principal dc ou un avatar de darkseid , et a ce moment la si je me souviens bien darkseid était en mode anti life equation dans la chronologie , donc explique moi comment le vrai darkseid peut être a 2 endroits a la fois dans la continuité puisque il détruisait le multivers a ce moment .

Dans final crisis il est dit noir sur blanc que le vrai darkseid a été coincer dans la source pendant des milliers d'années et donc qu'il n'avait pas pu apparaitre dans le récent univers dc
http://i.imgur.com/J23zBcK.jpg
il utilisait donc que des avatars a ce moment précis c'est confirmer dans final crisis .
Donc les propos de dan jurgens ont été retcon par dc et sa continuité et il n'est aucunement possible que a ce moment précis cela soit le véritable darkseid .

Madness_No_S
Madness_No_S
Niveau 10
19 septembre 2016 à 11:56:04

Le 19 septembre 2016 à 09:15:36 therealsorrow a écrit :

Le 09 septembre 2016 à 13:09:15 Madness_No_S a écrit :

:d) ça serait la relativité restreinte selon db c'est tout . La vitesse max atteignable au lieu que ça soit C = vitesse de whis , ça ne veut pas dire que c'est le maximum de la vitesse de whis mais que c'est le maximum au niveau vitesse qu'il puisse atteindre par rapport a l'univers .

Oui mais ca respecte pas par rapport a notre physique.

:d) http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball-perfect-edition/volume-17/109.html Leur position
http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball-perfect-edition/volume-17/111.html
Les soleils de namek c'est juste des satellites comme nous avec la lune , sur namek ça apporte la lumière c'est pour ça qu'il fait jamais nuit , mais a aucun moment il parle d’extrême température , déja sur la 2ème image ils sont assez proche du soleil namek donc on peut supposer qu'il émet pas vraiment de chaleur sinon ils auraient griller sur place et namek n'aurait pas un climat habitable .

Nan mais ce genre de chose c'est pas respecter dans le DBvers, regarde dans Dr,Slump (qui fait partie du meme Univers que DB confirmer par Tori) le soleil est a cote parfois pourtant rien ne brule

:d) C'est un personnage fillier , il existait dans dbz il est apparu a l’épisode 288 et 289 le serpent .
http://www.dbz-fantasy.com/dragon-ball-z-288.php 3 min30 , tu le revois a la fin de l'épisode aussi .

Ah je savais pas bah autant pour moi.

:d) Non le support principale de l’œuvre c'est le manga papier pour dragon ball ça a jamais changer a moins que toriyama donne la licence dragon ball a la toei .
Dbs c'est un primaire et secondaire , mais aucun n'est principale au manga originale

Non mais pour DBS le support principal c'est L'anime.

:d) Il fais des mouvement pendant le time freeze de hit quand il se fait enchainer .

Tout comme je t'ai montrer avec les cheveux de la meuf qui bouge durant le tme freeze.

:d) Faut pas prendre en compte ce que raconte le old kai il a jamais été crédible y compris dans le manga originale . Il ne peut pas réduire en théorie puisque ce même old kai dit avant que les ondes sont plus puissante au fur a mesure .

Non mais c'est confirme par Goku et Beerus apres que c'est Goku qui a nullifier.

:d) Je te parle pour dbs , frieza combat avec goku en l'air , bulma réagit au kikoha de freeza etc .

J'ai revu le combat, et il se battent au sol et vite fait dans les airs, Bulma reagit a quasi que dalle a part les kikohas qui lui arrive dans la face.

:d) Et pourtant beerus n'est pas infinite speed donc ça devrait marcher sa technique en théorie su c'était une question de vitesse .

Hax resistance il est trop fort pour que la technique marche sur lui comme le Candy Beam de Buu.

:d) ça d'accord sur la forme , mais sur la vitesse , comment un niveau supérieur dont l'adversaire peut figer le temps te permettrait de passer sa technique de freeze time ? si tu fige le temps contre un adversaire a 10 000 unité tu devrais encore le figer même si il a 1 000 000 000 d'unité vu que c'est une question de vitesse et pas d'unité , surtout que goku c'est un boost de x10 .

Parce qu'il developpe un Hax resistance car son Ki est superieur.

:d) il réagit on entend son cri pendant le freeze time de hit https://youtu.be/PxmU--z64Rg?t=10m5s

Tout comme Les cheveux bougeais dans l'autre exemple de time freeze que je t'ai montre.

:d) Oui bah gagner c'est vite dit c'est l'assommer puis se barrer . Hulk faut pas le laisser monter en puissance sinon il prendra l'avantage , c'est un personnage qui devient de plus en plus fort si le combat s'éternise , la ou toi tu faiblis lui devient plus fort .

Ah d'accord, mais Goku n'aurai pas la chance de rapidement OS un Hulk Calme ou un Banner ?

:d) Sur un plot 'oui' je parle sur le fond en terme de continuité .
Dbz n'est pas valable pour parler du manga originale , tout comme les daizen et tout comme dbs car ils contredisent l’œuvre principale .

Oui mais a partir de la Jaco aussi contredis l'oeuvre original purtant c'est canon.

:d) Non mais beerus ne frappe pas bulma sérieusement de toute façon , que vejita avec trunks il ne veut pas vraiment le ménager et son niveau de contrôle est largement inférieur a beerus .

Oui il control LAAAAAAAAAAARGEMENT bien sa puissance, regarde la maniere dont il a donner la gifle a Bulma, ll l'a donne comme quand on gifle qqn normalement, si Beerus ne maitrisais pas sa force il aurai tuer Bulma. Et le control de puissance dans DB en fait c'est meme pas une question de God Ki, rien que durant la Saga Cyborg, Trunks pouvais baisser son PL a 5 unite.

:d) Dbs ne peut pas être la suite de dbz ET la suite du manga, impossible ,c'est l'un ou l'autre , et d'après les événements qui sont pris dans dbs ils se servent des événements provenant de l'animé qui sont = / = de ceux du manga , comme les personnages qui existe au travers l'animé et non a travers le manga .

Bah c'est la suite du Manga, vu que les elements de L'anime (Paikuhan, Frieza avec Cell en enfer ect) ne sont pas dans DBS.

:d) ça c'est simple pour les personnages inter dimensionnel ou capable de voyage sur divers plan de la réalité , tout ce que est universel ou multiversel peuvent le faire , après oui il y a un univers parallèles ou les 2 univers sont réunis , les brothers yin and yang en font partie aussi http://vsbattles.wikia.com/wiki/The_Brothers_Yin_and_Yang

Ah Ok.

:d) Mais dans le manga originale freeza n'as pu garder son enveloppe corporel donc dans tous les cas ça le contredit aussi puisque l'enfer dans le manga = / = enfer dans dbs .

Non mais Frieza a ete place dans un Enfer Special pas dans L'enfer normal ou ont ete envoiye Cell and co, et ca contredis en rien le Manga puisque rien ne montre Frieza aller dans L';enfer normal.

:d) c'est l'un ou l'autre puisque il pose la question multiverse or omniverse .

Oui mais L'auteur en repondant ne parle d'aucun en particulier il rep juste 6 pensee, donc logiquement c'est les deux.

Madness_No_S
Madness_No_S
Niveau 10
19 septembre 2016 à 12:30:43

@Therealsorrow La Map du DBvers de Toriyama est officiellement 100% canon https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474280999-217.jpg

(Source : DBS Chapitre 16)

Message édité le 19 septembre 2016 à 12:31:08 par Madness_No_S
TheDragonFlash9
TheDragonFlash9
Niveau 58
19 septembre 2016 à 13:58:14

Le 19 septembre 2016 à 12:30:43 Madness_No_S a écrit :
@Therealsorrow La Map du DBvers de Toriyama est officiellement 100% canon https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474280999-217.jpg

Au non pas encore ce débat [[sticker:p/1jne]] :hap:

Madness_No_S
Madness_No_S
Niveau 10
19 septembre 2016 à 21:15:19

Le 19 septembre 2016 à 13:58:14 TheDragonFlash9 a écrit :

Bah la y'a plus vraiment de Debat vu que la map apparait dans le Manga de Toyotaro qui est base sur le script de Tori sachant que Tori considere DBS (que ce sois le Manga ou L'anime) comme la suite de son histoire donc 100% canon aussi (y'a beau y avoir des incoherences mais c'est pas la premiere fois qu'il y'a des incoherences dans le canon, suffit de voir Dr.Slump et Jaco)

TheDragonFlash9
TheDragonFlash9
Niveau 58
20 septembre 2016 à 00:03:50

Le 19 septembre 2016 à 21:15:19 Madness_No_S a écrit :

Bah la y'a plus vraiment de Debat vu que la map apparait dans le Manga de Toyotaro qui est base sur le script de Tori sachant que Tori considere DBS (que ce sois le Manga ou L'anime) comme la suite de son histoire donc 100% canon aussi (y'a beau y avoir des incoherences mais c'est pas la premiere fois qu'il y'a des incoherences dans le canon, suffit de voir Dr.Slump et Jaco)

Ouai pas faux , mais bon pour moi le manga est la suite "canon" de db.

Therealsorrow
Therealsorrow
Niveau 25
20 septembre 2016 à 09:11:25

Le 19 septembre 2016 à 11:56:04 Madness_No_S a écrit :

Oui mais ca respecte pas par rapport a notre physique.

:d) Non mais les limitations de notre physique sont aussi présente dans le leur , ils ne font pas ce qu'ils veulent , whis a propos des voyages dans le temps le dit clairement .

Nan mais ce genre de chose c'est pas respecter dans le DBvers, regarde dans Dr,Slump (qui fait partie du meme Univers que DB confirmer par Tori) le soleil est a cote parfois pourtant rien ne brule

:d) Dr slump n'est jamais utiliser puisque c'est un gag manga , ces feats sont parfaitement invalide .

Non mais pour DBS le support principal c'est L'anime.

:d) Sauf que dbs n'est pas dragon ball originale cela n'as donc rien a voir , il est principale par rapport a dbs manga pas par rapport au manga dragon ball .

Tout comme je t'ai montrer avec les cheveux de la meuf qui bouge durant le tme freeze.

:d) ils sont pas censer bouger a moins d'avoir un mouvement , un peu comme le fait quicksilver chez marvel sauf que lui ce n'est pas du time freeze .

Non mais c'est confirme par Goku et Beerus apres que c'est Goku qui a nullifier.

:d) Confirmer non , quand tu confirmes ce sont avec des faits et non des paroles .
Est que zeno est multi univers buster car whis le dit ? non , mais car il l'a fait vu qu'il y avait 18 univers avant cela et que il y en a désormais 12 c'est un fait .

J'ai revu le combat, et il se battent au sol et vite fait dans les airs, Bulma reagit a quasi que dalle a part les kikohas qui lui arrive dans la face.

:d) Elle suit le combat en l'air et voit les kikoha arriver .

Hax resistance il est trop fort pour que la technique marche sur lui comme le Candy Beam de Buu.

:d) Le time freeze ne peut être approprier a ta puissance , soit tu stoppe le temps soit tu ne le stoppe pas.
Si hit ne peut pas le stopper contre beerus alors il ne freeze pas le temps tout simplement , a moins que beerus soit en dehors de l'espace temps .

Parce qu'il developpe un Hax resistance car son Ki est superieur.

:d) Beerus n'as pas de KI , et ce n'est pas logique , si tu stoppe le temps tu peux utiliser ta capacité contre n'importe qui a l'échelle d'un univers .
C'est comme dire X est reality warper car il est plus fort que Y , mais Z est supérieur a X alors X n'est plus un reality warper .

Tout comme Les cheveux bougeais dans l'autre exemple de time freeze que je t'ai montre.

:d) Car il y a une action qui font qu'il bouge , goku réagit pendant , avant de recevoir les coups et pendant les coups .

Ah d'accord, mais Goku n'aurai pas la chance de rapidement OS un Hulk Calme ou un Banner ?

:d) Non il n'aurait aucune chance , skaar avec sa force n'as pas assommer hulk et il frappe a 100 trillions de tonnes de tnt par coup de poing .

Oui mais a partir de la Jaco aussi contredis l'oeuvre original purtant c'est canon.

:d) Jaco ne contredit pas le manga originale et c'est différent dans le sens ou c'est un préquel de dragon ball fait a 100% par toriyama .

Oui il control LAAAAAAAAAAARGEMENT bien sa puissance, regarde la maniere dont il a donner la gifle a Bulma, ll l'a donne comme quand on gifle qqn normalement, si Beerus ne maitrisais pas sa force il aurai tuer Bulma. Et le control de puissance dans DB en fait c'est meme pas une question de God Ki, rien que durant la Saga Cyborg, Trunks pouvais baisser son PL a 5 unite.

:d) Le contrôle de puissance a namek c'était la , krillin et gohan le démontre .

Bah c'est la suite du Manga, vu que les elements de L'anime (Paikuhan, Frieza avec Cell en enfer ect) ne sont pas dans DBS.

:d) Impossible puisque cell dans le manga ne meurt pas en présence de gregory , que gregory n'existe que dans l'animé , que uub et pan ont 6 ans d'écart dans le manga mais pas dans dbs , que bulma ne connait pas ginyu dans le manga etc etc

Non mais Frieza a ete place dans un Enfer Special pas dans L'enfer normal ou ont ete envoiye Cell and co, et ca contredis en rien le Manga puisque rien ne montre Frieza aller dans L';enfer normal.

:d) Si c'est contredit par rapport au manga : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474354155-dragon-ball-tome-39-52.jpg

Oui mais L'auteur en repondant ne parle d'aucun en particulier il rep juste 6 pensee, donc logiquement c'est les deux.

:d) Ce n'est pas la même chose multiverse et omniverse il sait surement pas de quoi il parle .

La Map du DBvers de Toriyama est officiellement 100% canon https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474280999-217.jpg

:d) Le manga dbs n'est pas canon a dragon ball originale tout comme l'animé dbs , donc tout ce qui se trouve a l'intérieur n'est pas en prendre en compte .
Les 2 supports sont scénariser de diverse façon , les idées , les combats sont différents , le scénario est aussi opposé entre les support , l'un contredit l'autre mais les 2 supports contredisent le manga originale donc pas valable .

Tori considere DBS (que ce sois le Manga ou L'anime) comme la suite de son histoire donc 100% canon aussi (y'a beau y avoir des incoherences mais c'est pas la premiere fois qu'il y'a des incoherences dans le canon, suffit de voir Dr.Slump et Jaco)

:d) Ce sont des univers différents , ils font partie du même auteur mais du même verse , jaco est dans la continuité de dragon ball manga mais n'affecte pas ce dernier , comme dans marvel les histoires de captain américa de l'univers 616 n'affecte pas la continuité de hulk 616 bien que cela soit dans l'univers 616 . Sinon la timeline de trunks ne serait pas canon au manga originale et cela sera très très débile comme raisonnement .
Et tori ne considère rien du tout , il l'as dit a plusieurs reprises son manga est derrière lui , et si selon lui il avait sortit noir sur blanc dbs animé = dbs manga , il aurait flinguer son histoire puisque 2 histoires différentes ne peuvent pas être valable , une est forcément parallèle a l'autre , goku ne peut pas affronter hit au même moment avec 2 transfo différentes selon les supports .
Les ayant droits de dbs c'est la toei c'est donc eux qui décide de l'univers , ils ont répondu que cela s'appuyait sur la continuité de dragon ball Z et non la continuité de dragon ball manga .
L'histoire de dbs se base sur ce qui a été crée dans le précédent animé a savoir dbz ( comme je souligne avant avec la mort de cell en présence de gregory = dbz ) donc comment la continuité de dbz pourrait etre au même point que celle du manga originale ?
depuis quand l'animé dbz et sa continuité ( dbs , dbgt ) est canon a dragon ball manga ? pas sur notre planète en tout cas .
la version dbs manga réécrit celle de l'animé dbs qui elle réécrit le film battle of gods , donc pour le même événement tu as 3 trames et une seule pouvant etre canon , donc automatiquement tu en as 2 qui saute tu saisis ? dans tous les cas c'est très simple les 3 sont des dérivés et contredisent le manga originale = 0 valable .

Itachi316
Itachi316
Niveau 67
20 septembre 2016 à 12:14:35

Juste une chose ... les ayant droit de DBS anime sont peut-être la toei mais en ce qui concerne le manga la toei n'a aucun pouvoir et n'est mentionné nulle part . Si ils avaient un quelconque pouvoir sur le manga DBS je ne pense pas qu'ils accepteraient de ne pas avoir une vision identiques
Les ayants droits du manga sont les mêmes que pour dragon ball c'est à dire la shueisha .
L'animé n'est pas le support principal ... support principal de quoi et décider par qui ? Ceux qui décide sur le manga sont la shueisha - Toyotaro - Toriyama ( toriyama pouvant être citer à partir du moment où il a démontré avoir le droit de modifié des choses sur les planches avant l'édition )
Le canon si un devait être déterminer serait très certainement le manga qui ne contredit quasiment voir pas du tout le manga original avec le film FNF (entièrement scénarisé par toriyama ) qui s'incorpore en plein milieu du manga ayant volontairement laisser un trou pour ne pas le contredire !

Madness_No_S
Madness_No_S
Niveau 10
20 septembre 2016 à 12:30:58

Le 20 septembre 2016 à 09:11:25 therealsorrow a écrit :

Le 19 septembre 2016 à 11:56:04 Madness_No_S a écrit :

:d) Non mais les limitations de notre physique sont aussi présente dans le leur , ils ne font pas ce qu'ils veulent , whis a propos des voyages dans le temps le dit clairement .

Les voyages dans le temps cree des univers parrallele dans DB.

:d) Dr slump n'est jamais utiliser puisque c'est un gag manga , ces feats sont parfaitement invalide .

Ca reste le meme Univers que le DBvers.

:d) Sauf que dbs n'est pas dragon ball originale cela n'as donc rien a voir , il est principale par rapport a dbs manga pas par rapport au manga dragon ball .

Oui justement c'est ce que je dis.

:d) ils sont pas censer bouger a moins d'avoir un mouvement , un peu comme le fait quicksilver chez marvel sauf que lui ce n'est pas du time freeze .

Oui quicksilver c'est different, mais sinon des elements peuvent bouger durant un Time Freeze.

:d) Confirmer non , quand tu confirmes ce sont avec des faits et non des paroles .
Est que zeno est multi univers buster car whis le dit ? non , mais car il l'a fait vu qu'il y avait 18 univers avant cela et que il y en a désormais 12 c'est un fait .

Si l'onde a ete annule et que Beerus dis que c'est Goku qui en est la cause alors c'est fait.

:d) Elle suit le combat en l'air et voit les kikoha arriver .

Les Kikohas arrivent meme pas vite, et elle regarde juste en l'air en demandant a Jaco si il voit.

:d) Le time freeze ne peut être approprier a ta puissance , soit tu stoppe le temps soit tu ne le stoppe pas.
Si hit ne peut pas le stopper contre beerus alors il ne freeze pas le temps tout simplement , a moins que beerus soit en dehors de l'espace temps .

Mais ce time freeze est un hax, une technique, il freeze pas le temps via une machine.

:d) Beerus n'as pas de KI , et ce n'est pas logique , si tu stoppe le temps tu peux utiliser ta capacité contre n'importe qui a l'échelle d'un univers .
C'est comme dire X est reality warper car il est plus fort que Y , mais Z est supérieur a X alors X n'est plus un reality warper .

TOUT le monde dans DB a du KI, KI = energie vital, si t'a pas d'energie vital tu peux pas vivre.
Et c'est un hax ce time freeze, pas via une machine ou autre. La on utilise la logique de DB, ont devrai dire pareil pour le Candy Beam de Buu.

:d) Car il y a une action qui font qu'il bouge , goku réagit pendant , avant de recevoir les coups et pendant les coups .

Non il reagit que pendant qu'il recoit les coups pas avant.

:d) Non il n'aurait aucune chance , skaar avec sa force n'as pas assommer hulk et il frappe a 100 trillions de tonnes de tnt par coup de poing .

Ah Ok donc Goku n'a pas vraiment de chance face a un Hulk calme, au mieux il peut se TP :rire:

:d) Jaco ne contredit pas le manga originale et c'est différent dans le sens ou c'est un préquel de dragon ball fait a 100% par toriyama .

Si Jaco contredis DB rien qu'avec Goku qui arrive sur Terre a 3 ans alors que dans le Manga il est dit comme etant arrive tout bebe.
DBS le scenar est aussi de Toryama et l'auteur considere cela comme la suite de osn histoire.

:d) Le contrôle de puissance a namek c'était la , krillin et gohan le démontre .

Oui donc tu vois que ca justifie le fait que Vegeta n'a pas OS Trunks surtout que c'etais pas son But.

:d) Impossible puisque cell dans le manga ne meurt pas en présence de gregory , que gregory n'existe que dans l'animé , que uub et pan ont 6 ans d'écart dans le manga mais pas dans dbs , que bulma ne connait pas ginyu dans le manga etc etc

Apres y'a des incoherences, mais comme je le disais Jaco a aussi des incoherences pourtant c'est canon.

:d) Si c'est contredit par rapport au manga : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474354155-dragon-ball-tome-39-52.jpg

Ca c'est l'explication donne pour les gens qui vont dans l'enfer NORMAL Frieza est aller dans un enfer SPECIAL, et rien dans le Manga ne dit qu'il est aller dans un enfer normal donc aucune incoherence.

:d) Ce n'est pas la même chose multiverse et omniverse il sait surement pas de quoi il parle .

Bien sur qu'il sais de quoi il parle, les Notions de Omnivers et Multiverse ont ete mentionner dans Ben 10, rien que Vilgax avec la Chrono Sapien time Bomb a efface TOUT les Univers alternatif qui existe exepter celui de No Watch Ben.

:d) Le manga dbs n'est pas canon a dragon ball originale tout comme l'animé dbs , donc tout ce qui se trouve a l'intérieur n'est pas en prendre en compte .
Les 2 supports sont scénariser de diverse façon , les idées , les combats sont différents , le scénario est aussi opposé entre les support , l'un contredit l'autre mais les 2 supports contredisent le manga originale donc pas valable .

DBS est canon, Toriyama le considere comme la suite de son histoire, DBS est juste secondary canon par rapport a L'anime.
Jaco contredis le Manga aussi pourtant c'est canon.

:d) Ce sont des univers différents , ils font partie du même auteur mais du même verse , jaco est dans la continuité de dragon ball manga mais n'affecte pas ce dernier , comme dans marvel les histoires de captain américa de l'univers 616 n'affecte pas la continuité de hulk 616 bien que cela soit dans l'univers 616 . Sinon la timeline de trunks ne serait pas canon au manga originale et cela sera très très débile comme raisonnement .
Et tori ne considère rien du tout , il l'as dit a plusieurs reprises son manga est derrière lui , et si selon lui il avait sortit noir sur blanc dbs animé = dbs manga , il aurait flinguer son histoire puisque 2 histoires différentes ne peuvent pas être valable , une est forcément parallèle a l'autre , goku ne peut pas affronter hit au même moment avec 2 transfo différentes selon les supports .
Les ayant droits de dbs c'est la toei c'est donc eux qui décide de l'univers , ils ont répondu que cela s'appuyait sur la continuité de dragon ball Z et non la continuité de dragon ball manga .
L'histoire de dbs se base sur ce qui a été crée dans le précédent animé a savoir dbz ( comme je souligne avant avec la mort de cell en présence de gregory = dbz ) donc comment la continuité de dbz pourrait etre au même point que celle du manga originale ?
depuis quand l'animé dbz et sa continuité ( dbs , dbgt ) est canon a dragon ball manga ? pas sur notre planète en tout cas .
la version dbs manga réécrit celle de l'animé dbs qui elle réécrit le film battle of gods , donc pour le même événement tu as 3 trames et une seule pouvant etre canon , donc automatiquement tu en as 2 qui saute tu saisis ? dans tous les cas c'est très simple les 3 sont des dérivés et contredisent le manga originale = 0 valable .

Non Toriyama a dis que DBS est la suite de son histoire : http://www.db-z.com/interview-dragon-ball-super-de-toyotaro-toriyama-partie-2/
Je n’aurai jamais pensé qu’un artiste comme toi viendrait un jour dessiner la suite de mon histoire !

Donc a partir de la c'est ke choix de L'auteur = canon, c'est a l'auteur de definir le canon de sont oeuvre et non pas au fan de decider, Ben 10 Omniverse n'est peut etre pas tres populaire parmis les Fans de Ben 10 et malgre certaines incoherences L'auteur le considere canon = canon point barre que ca plaisent au fan ou non.

Madness_No_S
Madness_No_S
Niveau 10
20 septembre 2016 à 12:32:25

Le 20 septembre 2016 à 00:03:50 TheDragonFlash9 a écrit :

Moi je dirai plutot L'anime, puisque a la base il devait meme pas y avoir de Manga mais juste l'anime, c'est apres que L'anime a ete annoncer en temps qu'adaptation.

Itachi316
Itachi316
Niveau 67
20 septembre 2016 à 15:16:42

L'anime a été annoncer avant mais le premier chapitre du manga est paru avant l'anime .
Les 2 support suivent un chemin différent , un suit l'animé DBZ et l'autre fait tout ce qu'il peut pour suivre le manga DB .

TheDragonFlash9
TheDragonFlash9
Niveau 58
20 septembre 2016 à 15:35:51

Le 20 septembre 2016 à 12:32:25 Madness_No_S a écrit :

Le 20 septembre 2016 à 00:03:50 TheDragonFlash9 a écrit :

Moi je dirai plutot L'anime, puisque a la base il devait meme pas y avoir de Manga mais juste l'anime, c'est apres que L'anime a ete annoncer en temps qu'adaptation.

Ouai mais le probleme c'est que la serie á été vendue comme suite á l'anime dbz et ça depuis sa sortie de plus la presence de personnage filler et flash back de dbz font que dbs anime n'est pas canon ( mais tu as le droit de le considérer comme canon) mais le manga se veut etre la suite de db par rappor a l'anime.

Ah Ok donc Goku n'a pas vraiment de chance face a un Hulk calme, au mieux il peut se TP :rire:

Normal qu'il n'est aucune chance puisqu' il faut du Galactus pour le battre hors personne n'est a se niveau que ce soit dans gt ou super.

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo