apres si on part du concept que c'est de la fiction alors ca depend de qui L'auteur veut voir gagner.
Ca va etre dur de se coté la
parce que n'importe qui peut battre n'importe qui par exemple l'auteur de Bleach peut décide que Rukia explose Vegeto d'une pichenette ou encore saitama qui batterait n'importe qui
au pire les auteurs font un sondage et celui qui a le plus de vote gagnera
Le 26 août 2016 à 11:42:20 TheDragonFlash9 a écrit :
apres si on part du concept que c'est de la fiction alors ca depend de qui L'auteur veut voir gagner.
parce que n'importe qui peut battre n'importe qui par exemple l'auteur de Bleach peut décide que Rukia explose Vegeto d'une pichenette
ou encore saitama qui batterait n'importe qui
Ouai ce sera treeeeees complique Si Toriyama le veut ca pourrai etre Yajirobe qui bat Black Goku SSJR
Quelle est la plus grande chose que Thor est détruite ? Il est buster quoi ? Il est solar system buster ? (en version normal)
Parce qu'en Rune King Thor, il est Universe Buster.
Le 26 août 2016 à 01:27:56 Madness_No_S a écrit :
Puisque Whis veille a l'ordre de la nature, Gowasu a dis que c'etais impossible d'aller dans le passer avec les TR mais pourtant Black l'a fais.
Ce n'est pas impossible , puisque cela a été fait .
pourtant Toriyama n'a jamais mentionner autre chose que Soleil il n'a jamais dis qu'ils sont different.
Soleil c'est vaste , c'est comme planète , ils n'ont pas tous la même structure ou une taille identique , il est donc évident que toriyama ne parle pas de soleil comme celui de notre système puisque namek a 3 soleils autour de sa planète et qu"ils sont largement plus proche que le notre .
OAV tarble = OAV rien avoir avec l'shitoire de osn Manga.
Je parlais de plot , l'idée de plot de tarble c'est la sienne .
Oui je sais et ca change quoi ? Rien du tout, j'ai d'autres exemple de gars qui stop le temps mais qu'on vois des elements bouger.
Que pendant le freeze goku bouge donc il ne freeze pas vraiment le temps . Si tu stop le temps c'est figer autour de toi c'est comme ça .
Goku Genie du combat non c'est pas du troll a moins de ne pas avoir lu le Manga j'ignore comment tu ne peux pas savoir que Goku est un Genie du combat. Et non Luffy est bien plus con que Goku DBS, Natsu aussi d'ailleurs.
Je te parle pas du manga , mais de DBS , c'est un profond débile dans DBS goku et luffy a 10x son intelligence par rapport a lui .
Je parle de DBS pas du film.
Dans dbs aussi elle est capable de voir freeza forme finale , aucun changement .
Oui donc j'ai raison, Il voit BIEN MIEUX que des gars comme Piccolo etc.
Mais pas beerus et whis .
Nan mais il y'a une difference entre arreter le temps et arreter le temps pendant 0,1s ce qui te laisse a peine le temps d'esquiver ou d'attaquer, sachant que tu semble oublier que de la perspective de celui qui ne fige pas le temps son adversaire disparait et reaparait, donc si tu as vu le mouvement qu'il a fais avant d'arreter le temps (dans le cas du gars qui arrete le temps pour 0,1s) tu peux contrer avant qu'il n'attaque.
Puisque hit attaque pendant qu'il est censer figer le temps non ce n'est pas possible de parer , 0,1s ne change rien a 5s puisque il attaque pendant sa technique , ce qui pourrait fonctionner c'est que goku puisse anticiper le début du mouvement ou la fin donc que la technique cesse pendant une de ces 2 périodes , mais ce n'est pas vraiment le cas .
Si dans DB parfois et pour certains hax tu peut developper un Hax resistance en aiyant un KI superieur, genre regarde Vegeto qui meme en Bonbon se bat tjr alors que tout les autres transformer en Bonbon jusque la ne pouvais plus rien faire et etais inconscient. DOnc son augmentation de Puissance peut developper une sorte de Hax resistance.
Il change la structure du corps de vejito et non son KI, les z fighter sont puissant a cause de leur ki .
En dragibus ou en fourchette vejito aurait toujours été supérieur a lui a cause du KI .
Mais goku peut bouger avant le kaioken x10 , et avec le kaioken x10 la technique de hit est inefficace donc ça revient a dire que il ne figeait pas le temps puisque un boost de vitesse x10 ne te permet pas de outrepasser une technique qui fige le temps .
Ah Oui dans ce sens la c'est plus logique alors.
Mais les saiyens n'ont pas de force infini , ou hulk lui en a une , les saiyens une potentiellement une force permettant de s'accroitre au fil des combats , hulk lui a une force infini mais qui doit se développer en fonction de sa rage , c'est pour ça que dans un duel physique il sera toujours gagnant , plus tu va lui taper dessus plus il va avoir la rage et augmenter sa force .
Contre abomination c'est prouver plusieurs fois
Galaxy master a rendu abomination 2x plus fort que hulk base forme , abomination avait l'avantage au début du combat puis la rage de hulk a augmenter et il est devenu a son tour plus puissant que abomination , hulk lui dit d'ailleurs tu pourrais bien devenir 10x plus puissant ça ne changerait rien du tout .
Comment peut tu en etre sur ?
La forme , la roche magmatique n'as pas du tout cette couleur ni structure ni la basalte et encore moins la granite .
Oui donc comme la dis Toriyama ils l'ont mis sous format episodique en rajoutant des trucs pour que les episodes et une certaines longueurs, autrement on se trouve avec des episode de 5 minutes.
Tu le comprends en + c'est ça le pire , si toriyama donne des plots de 5 minute et qu'il y a 15 minutes de rajouter par les scénaristes ce n'est pu du toriyama tu saisis ? c'est une partie de toriyama a la rigueur mais c'est tout , les histoires canon a son manga sont entièrement réaliser par ces soins et personne ne scénarise a sa place .
Oui mais il a su se retenir pour ne pas le tuer. Et comme je l'ai dis le SSJG c'est un control de KI parfait :
ça ne veut rien dire en terme de puissance , galactus peut avoir un controle parfait de son énergie si il envoi une décharge a reed richards contrôler ou non il meurt .
l'écart de puissance entre vejita et trunks est bien trop grand , il peut baisser sa force je veux bien l l’annihiler complètement non .
La Toei l'elargit et le modifie parce qu'ils n'ont pas le choix, personne ne veut des episodes de 5 minutes.
Donc c'est a 80% la toei qui invente des lignes donc tu as ta réponse sur plot a 100% de toriyama et canon .
Les idées toei n'ont jamais été canon a dragon ball , sauf baddack mais c'est une autre histoire .
Oui mais si on voulais respecter le concept de L'omnivers (comme tu disais avant) ca inclue la vrai vie or personne ne peut l'affecter.
Mais notre vraie vie n'est qu'un plan de la réalité dont ils peuvent affecter a travers leur fiction puisque ils peuvent affecter tous les plan de la réalité dans la fiction .
Si c'est UNIQUEMENT dans le terme fictif alors ok mais dans ce cas tu peux pas etre Omniversal dans un combat interFiction.
C'est uniquement fictif ça a toujours été le cas .
Oui mais aucun des deux persos ne peut detruire L'univers fictif de l'autre.
Si ils sont omniversel si mais via des question de logique marvel ne peut pas détruire le dc verse et vice versa sinon on a plus d'histoire
Mouais si on veut, meme si Whis n'a aucune raison d'exagerer les choses.
Il dit la vérité je pense mais vu qu'on le voit pas c'est pas du feat propre c'est du likely quoi mais c'est valable également .
Dans le Manga rien ne nous dis que Yajirobe est mort concretement, et oui c'est vrai que si ils veulent prendre le telefilm c'est pas tres coherent mais bon tu me dira DB et la coherence...
Si trunks le dit dans le manga , tout le monde est mort sauf gohan . Pour l'animé a ce que j'ai vu ils ont dit que karin avait donner un dernier senzu a yajirobe pour survivre ; mais prendre le telefilm en base c'est aussi décanoniser un produit , puisque le telefilm n'as jamais été canon et ne peut pas l’être , comme dans BoG il cite tarble mais ce dernier n'existe que dans les films dbz , pas dans l'univers du manga c'est aussi incohérent a l'univers canon , la avec tout ce que tu as vu dans DBS sans rentrer dans les incohérences bien trop nombreuses tu peux voir que il se base que sur des téléfilm non canon / filliers / animé dbz , alors dans la continuité tu peux pas mettre ça au manga .
Si on se Base sur les version Primes des Deux et de ce qu'on a vu alors oui Superman marche sur Goku sans meme le vouloir, apres si on part du concept que c'est de la fiction alors ca depend de qui L'auteur veut voir gagner.
Oui non mais ça ton 2ème argument est difficilement valable , si je préfère luffy a goku en tant que auteur de ma fiction , et connaissant le pouvoir des 2 , je ne vois pas comment mon luffy pourrait battre goku , a moins d'avoir un énorme downgrade pour goku donc ça ne serait pas véritablement goku .
Tu peux trancher sur 2 personnages qui se valent en théorie comme juggernaut et hulk mais pas sur des gros écarts de puissance .
parce que n'importe qui peut battre n'importe qui par exemple l'auteur de Bleach peut décide que Rukia explose Vegeto d'une pichenette ou encore saitama qui batterait n'importe qui
déja utiliser dans les marvel vs dc , ça a donner du spiderman >>> superboy prime ou lobo < serval
Quelle est la plus grande chose que Thor est détruite ? Il est buster quoi ? Il est solar system buster ? (en version normal)
Parce qu'en Rune King Thor, il est Universe Buster.
Blesser galactus , phoénix , affecter le multivers marvel d'un coup de marteau .
Sachant que BRB est SS buster facilement ... Puisque il devient aussi puissant que odin il doit être a multi galaxy level + , et RKT il est universel + / omnipresent .
Le 29 août 2016 à 22:37:49 therealsorrow a écrit :
Le 26 août 2016 à 01:27:56 Madness_No_S a écrit :
Ce n'est pas impossible , puisque cela a été fait .
Pourtant c'est dis comme impossible.
Soleil c'est vaste , c'est comme planète , ils n'ont pas tous la même structure ou une taille identique , il est donc évident que toriyama ne parle pas de soleil comme celui de notre système puisque namek a 3 soleils autour de sa planète et qu"ils sont largement plus proche que le notre .
Rien ne dit qu'il parle d'un autres soleils apres tout, autrement sa aurai ete presise.
Je parlais de plot , l'idée de plot de tarble c'est la sienne .
Oui mais rien avoir avec DBS.
Que pendant le freeze goku bouge donc il ne freeze pas vraiment le temps . Si tu stop le temps c'est figer autour de toi c'est comme ça .
Regarde autre exemple que j'a vu dans un dessin anime (qui est quand meme assez serieux c'est pas un gag cartoon) : https://youtu.be/CwRlNna5XsQ?t=1m6s Le temps est freeze pourtant ses cheveux bouge ce sont juste des details comme ca.
Je te parle pas du manga , mais de DBS , c'est un profond débile dans DBS goku et luffy a 10x son intelligence par rapport a lui .
Oui meme dans DBS Goku reste un Genie du combat, comme demontre face a Beerus et Hit. Et non faut pas deconner, Goku dans DBS sais etre serieux par moment, alors que Luffy meme dans les moments serieux il ne savais pas que SogeKing c'etais usopp meme apres l'avoir vu sans masque stp.
Dans dbs aussi elle est capable de voir freeza forme finale , aucun changement .
Oui mais dans DBS Frieza triche en attaquant Gohan et les autres et en plus il y'a des parties ou Goku et Frieza son au sol.
Mais pas beerus et whis .
Qui sais peut etre, sinon pourquoi Goku serai aller voir Jaco au Lieux de Whis ?
Puisque hit attaque pendant qu'il est censer figer le temps non ce n'est pas possible de parer , 0,1s ne change rien a 5s puisque il attaque pendant sa technique , ce qui pourrait fonctionner c'est que goku puisse anticiper le début du mouvement ou la fin donc que la technique cesse pendant une de ces 2 périodes , mais ce n'est pas vraiment le cas .
Non en faite Hit fige le temps puis attack sauf que entretemps son attaque s'estompe. Et Il n'attaque pas tjr defois il esquive.
Il change la structure du corps de vejito et non son KI, les z fighter sont puissant a cause de leur ki .
En dragibus ou en fourchette vejito aurait toujours été supérieur a lui a cause du KI .
Mais goku peut bouger avant le kaioken x10 , et avec le kaioken x10 la technique de hit est inefficace donc ça revient a dire que il ne figeait pas le temps puisque un boost de vitesse x10 ne te permet pas de outrepasser une technique qui fige le temps .
Bah pourtant il a reussi a changer le Ki de Good Buu. Et non sans le Kaioken x10 Goku ne pouvais pas bouger, il ne se contentais que de predire les mouvements de Hit. Et un Boost de PL x10 peut cree une sorte de hax de resistance quand tu depasse le niveau de ton adversaire.
Mais les saiyens n'ont pas de force infini , ou hulk lui en a une , les saiyens une potentiellement une force permettant de s'accroitre au fil des combats , hulk lui a une force infini mais qui doit se développer en fonction de sa rage , c'est pour ça que dans un duel physique il sera toujours gagnant , plus tu va lui taper dessus plus il va avoir la rage et augmenter sa force .
Contre abomination c'est prouver plusieurs foisGalaxy master a rendu abomination 2x plus fort que hulk base forme , abomination avait l'avantage au début du combat puis la rage de hulk a augmenter et il est devenu a son tour plus puissant que abomination , hulk lui dit d'ailleurs tu pourrais bien devenir 10x plus puissant ça ne changerait rien du tout .
Ah Ok, il est plutot Cheater le Hulk de ce point de vue alors Goku n'a aucune chance face a lui ni, pour battre Hulk il faudrai donc le OS ou finir le combat rapidement ?
La forme , la roche magmatique n'as pas du tout cette couleur ni structure ni la basalte et encore moins la granite .
Ah surement.
Tu le comprends en + c'est ça le pire , si toriyama donne des plots de 5 minute et qu'il y a 15 minutes de rajouter par les scénaristes ce n'est pu du toriyama tu saisis ? c'est une partie de toriyama a la rigueur mais c'est tout , les histoires canon a son manga sont entièrement réaliser par ces soins et personne ne scénarise a sa place .
Oui mais si c'est ce que Toriyama veut et qu'il confirme alors ce n'est pas un probleme.
ça ne veut rien dire en terme de puissance , galactus peut avoir un controle parfait de son énergie si il envoi une décharge a reed richards contrôler ou non il meurt .
l'écart de puissance entre vejita et trunks est bien trop grand , il peut baisser sa force je veux bien l l’annihiler complètement non .
Control parfait du Ki = Control parfait de sa puissance, rien avoir avec Galactus qui est a plusieurs "dimensions" de Reed Richards en terme de puissance, la c'est comme si tu comparais Zen'o a Taopaipai.
Beerus arrive a le faire pourtant, il est a des annees lumiere de Goku SSJG pourtant il fait en sorte de pas le OS, pareil pour Vegeta.
Donc c'est a 80% la toei qui invente des lignes donc tu as ta réponse sur plot a 100% de toriyama et canon .
Les idées toei n'ont jamais été canon a dragon ball , sauf baddack mais c'est une autre histoire .
Oui mais si c'est ce que Toriyama veut on ne peut pas aller contre sa volonte.
Mais notre vraie vie n'est qu'un plan de la réalité dont ils peuvent affecter a travers leur fiction puisque ils peuvent affecter tous les plan de la réalité dans la fiction .
Oui dans leurs Fiction du coup le terme Omnivers n'est pas valable en Debat, mais pas dans notre realite enfin jsp si tu vois ce que je veux dire.
C'est uniquement fictif ça a toujours été le cas .
Oui mais c'est pas valable pour de L'inter-Fictif donc, si tu fais affronter TOAA et ThePresence aucun des deux ne peut etre Omniversal.
Si ils sont omniversel si mais via des question de logique marvel ne peut pas détruire le dc verse et vice versa sinon on a plus d'histoire
Oui donc le terme Omniversal ne peut pas vraiment s'appliquer.
Il dit la vérité je pense mais vu qu'on le voit pas c'est pas du feat propre c'est du likely quoi mais c'est valable également .
Ah Ok.
Si trunks le dit dans le manga , tout le monde est mort sauf gohan . Pour l'animé a ce que j'ai vu ils ont dit que karin avait donner un dernier senzu a yajirobe pour survivre ; mais prendre le telefilm en base c'est aussi décanoniser un produit , puisque le telefilm n'as jamais été canon et ne peut pas l’être , comme dans BoG il cite tarble mais ce dernier n'existe que dans les films dbz , pas dans l'univers du manga c'est aussi incohérent a l'univers canon , la avec tout ce que tu as vu dans DBS sans rentrer dans les incohérences bien trop nombreuses tu peux voir que il se base que sur des téléfilm non canon / filliers / animé dbz , alors dans la continuité tu peux pas mettre ça au manga .
Pourtant Toriyama met sa au Manga.
Oui non mais ça ton 2ème argument est difficilement valable , si je préfère luffy a goku en tant que auteur de ma fiction , et connaissant le pouvoir des 2 , je ne vois pas comment mon luffy pourrait battre goku , a moins d'avoir un énorme downgrade pour goku donc ça ne serait pas véritablement goku .
Tu peux trancher sur 2 personnages qui se valent en théorie comme juggernaut et hulk mais pas sur des gros écarts de puissance .
Oui apres je dis pas que le deuxieme arguments est valable, c'est une question de preference pour le 2eme mais en se basant sur ce qui a ete dis et vu des deux bah Supes pietine.
déja utiliser dans les marvel vs dc , ça a donner du spiderman >>> superboy prime ou lobo < serval
![]()
Ouai j'avais vu ca, presente comme ca c'est du nawak
Thereal je voulais avoir ton avis (ou celui des connaisseurs si vous voulez repondre) par rapport a un combat :
Qui gagnerai selon toi entre Alien X :
(Ben a le control et peut utiliser tout les pouvoirs de Alien X) et Beyonder Post Recton :
?
OK merci.
C'est ce que je disais n'importe qui peut battre n'importe qui.
Le 01 septembre 2016 à 11:20:23 Madness_No_S a écrit :
Thereal je voulais avoir ton avis (ou celui des connaisseurs si vous voulez repondre) par rapport a un combat :Qui gagnerai selon toi entre Alien X :
(Ben a le control et peut utiliser tout les pouvoirs de Alien X) et Beyonder Post Recton :
?
Alors là , aucune idée j'ai pas regarder ben 10 depuis 4/5 ans alors du coup je ne sais rien d'alien x
Le 01 septembre 2016 à 20:20:30 TheDragonFlash9 a écrit :
Le 01 septembre 2016 à 11:20:23 Madness_No_S a écrit :
Thereal je voulais avoir ton avis (ou celui des connaisseurs si vous voulez repondre) par rapport a un combat :Qui gagnerai selon toi entre Alien X :
?
Alors là , aucune idée j'ai pas regarder ben 10 depuis 4/5 ans alors du coup je ne sais rien d'alien x
Ah Ok ![]()
J'arrive pas à prendre au sérieux les univers comme Ben 10 ou encore Mario, quand ils détruisent des univers, bah ça marche pas, pour moi c'est plus un prétexte qu'un vrai feat. ![]()
Le 02 septembre 2016 à 17:11:30 -TheJoker- a écrit :
J'arrive pas à prendre au sérieux les univers comme Ben 10 ou encore Mario, quand ils détruisent des univers, bah ça marche pas, pour moi c'est plus un prétexte qu'un vrai feat.
Pourtant dans Ben 10 l'enjeux etais serieux et quand Alien X a recree L'univers Ben a du etre convoquer par d'autres Celestialsapien qui n'etais pas d'accord avec son geste, donc les choses ne sont pas forcement faite sans repercution.
OK mais je pense que le Beyonder lui mets la fessé.
Une idée pour Darkseid vs Thanos ? (sans gants de l'infini)
Le 02 septembre 2016 à 18:23:16 -TheJoker- a écrit :
OK mais je pense que le Beyonder lui mets la fessé.
Moi perso je pense que Alien X gagne, L'auteur a dis qu'il pourrai detruire un Omnivers en 6 pensee : 
Une idée pour Darkseid vs Thanos ? (sans gants de l'infini)
Je dirai Darkseid apres je suis pas un Grand Grand connaisseur ![]()
Le 02 septembre 2016 à 18:23:16 -TheJoker- a écrit :
OK mais je pense que le Beyonder lui mets la fessé.Une idée pour Darkseid vs Thanos ? (sans gants de l'infini)
Difficile à choisir, parlez-vous de la "vraie forme" de Darkseid ou d'une version "spécifique" de Darkseid comme le "Post-Flashpoint" par exemple?
Parce que si il s'agit de la vraie forme de Darkseid, je crois qu'il en sortirai vainqueur dans cette confrontation vu qu'il possède une puissance à l'échelle du Multivers et qu'il possède l’Équation d'Anti-Vie lui permettant de contrôler n'importe quel être dans l'univers et cela même avec une petite petite portion de l'équation. En effet, ce pourvoir cause un tel désespoir que ceux qui l'entendent perd immédiatement leur volonté pour vivre et renonce/cède à leur liberté et utiliser l’Équation D'Anti-Vie causerait aussi des dégâts à l'échelle du Multivers.
Enfin, voici une bref liste des puissances de chaque version de Darkseid classer du plus petit au plus grand:
What Alien X est capable de faire ça je pensais pas que Ben 10 partirait en couille
Le 02 septembre 2016 à 20:13:05 TheDragonFlash9 a écrit :
What Alien X est capable de faire çaje pensais pas que Ben 10 partirait en couille
Bah Alien X a tjr ete capable de faire ca en faite C'est juste que comme Ben ne pouvais pas vraiment se servir de Alien X il ne l'avais jamais fait dans Alien Force/Ultimate Alien.
Le 02 septembre 2016 à 20:20:23 Madness_No_S a écrit :
What Alien X est capable de faire çaje pensais pas que Ben 10 partirait en couille
Bah Alien X a tjr ete capable de faire ca en faite
C'est juste que comme Ben ne pouvais pas vraiment se servir de Alien X il ne l'avais jamais fait dans Alien Force/Ultimate Alien.
Ah ok mais bon j'ai pas regarder depuis 4 ans alors du coup je ne savais pas pour ça.
Le 02 septembre 2016 à 20:51:58 TheDragonFlash9 a écrit :
Le 02 septembre 2016 à 20:20:23 Madness_No_S a écrit :
Bah Alien X a tjr ete capable de faire ca en faite
C'est juste que comme Ben ne pouvais pas vraiment se servir de Alien X il ne l'avais jamais fait dans Alien Force/Ultimate Alien.
Ah ok mais bon j'ai pas regarder depuis 4 ans alors du coup je ne savais pas pour ça.
Ah D'accord, moi aussi perso ca faisait longtemps que j'avais pas revu Ben 10 , mais vu que je me suis ennuiyer pendant les vacances je m'y suis remis et je me suis un peu force a suivre Omniverse (meme si je suis pas Fan DU TOUT des graphismes) ![]()
Madness tu devrais aller voir https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007921-48297321-1-0-1-0-omega-shenron-est-le-plus-puissant-des-personnages.htm 42 tome de dbz
![]()