Le 19 août 2016 à 05:19:32 TheDragonFlash9 a écrit :
Grave c'est trop ca le mec pue la mauvaise foi Techniquement c'est meme pas canon du tout, moi en general je m'en sert uniquement parce que les Pros-GT s'en servent et c'est marrant de les debunks en utilisants leurs propres Book pour voir les bullshits de mauvaise foi qu'ils vont sortir Mais ou d'apres ses books Gogeta SSJ4 = 10x Vegeto et Omega Shenron n'est meme pas 10x moins fort que Gogeta SSJ4
Le pire c'est que le gars dit que ça vient pas des gt perfect file alors que lui même là dit.
Grave
Le 20 août 2016 à 14:56:26 -TheJoker- a écrit :
TheRealSorrow > Tu penses toujours que Hulk > Goku ? Et Hulk perd contre Zeno non ?
Je pense que Hulk reste au dessus de Goku et je pense aussi que Hulk > Zeno mais de très peux.
Le 20 août 2016 à 18:39:38 TheDragonFlash9 a écrit :
Le 20 août 2016 à 14:56:26 -TheJoker- a écrit :
TheRealSorrow > Tu penses toujours que Hulk > Goku ? Et Hulk perd contre Zeno non ?Je pense que Hulk reste au dessus de Goku et je pense aussi que Hulk > Zeno mais de très peux.
Pour Goku vs Hulk je suis d'accord par contre pour Hulk vs Zen'o, Perso je vois mal comment Hullk peut battre un Gars qui peut detruire Tout ce qui existe ou meme detruire un individu en particulier et le tout sans meme forcer. ![]()
Le 16 août 2016 à 13:14:55 Madness_No_S a écrit :
Cela peut tres bien etre la limite fixer par Whis pour eviter d'endommager L'univers.
Sa phrase ne serait pas formuler de cette façon dans ce cas la . 
Mais plutôt dans le genre si je vais plus vite l'univers risque d’être endommager .
Rien n'affirme que ce ne sont pas comme ceux de notre systeme solaire .
Le climat qui y règne , la végétation , la vie , improbable .
Comment veux tu que la vie sur une planète se développe quand ta planète est entour de 3 soleils avec les mêmes caractéristiques que le notre , observe la distance entre terre soleil , et namek et ces 3 soleils.
Notre soleil se trouve a 150 000 000 de km , les soleils sur namek se trouve a des milliers de km max .
Si notre soleil était 4% plus proche par rapport a la terre , on aurait le même sort que venus , tu vois ça se joue a quasiment rien , et sur pas mal de facteurs .
Les deux contredisent le Manga pourtant Toriyama considere DBS comme la suite de son Manga.
Pas de son manga , de dbz arc buu qui est son histoire adapter .
Comme R.R martin considère GoT comme son histoire mais pourtant elle est différente sur bien des points entre le livre et la série .
étant donner que dans dbs jusque au tournoi ce n'est pas toriyama dans une grande partie des choix , ce n'est pas son histoire .
Son histoire revient a dire que 100% de sa création lui revient et que rien n'as été modifier
En gros hax resistance.
C'est probable , mais je parie sur autre chose , boost de vitesse de goku trop important pour la technique de hit , donc il surpasse le 0,5s et ainsi la perspective de vitesse pour sortir de sa technique .
Bien sur que si dans DB avec un simple mouvement tu peut predir ce que fera ton adversaire.
Non cela n'as jamais été fait , surtout avec un mouvement de pied , les combats dans dragon ball n'ont jamais été technique , c'est du coup de poing coup de pied , limite c'est comme du vieux jeu arcade
'te parle de Golden Frieza/Goku SSJB, pas de FF Frieza/BG Goku.
Tu trouve pas ça bizarre qu'ils suivent a frieza forme finale ? .
Non non Meme de la perspective de Jaco qui voit mieux que les autres Hit disparait et reaparait et ses mouvements sont totallement invisible.
Il voit mieux que les humains lambda , mais sa vision n'est pas comparée et similaire a celle que peut avoir un dieu de la destruction ou son maitre .
Hit fige le temps pendant une interval de temps, entre le moment ou Goku attaque et que Hit fige le temps, Hit bouge et c'est comme ca que Goku predit ses mouvements.
Si c'était le cas goku ne pourrait rien faire , et ne pourrait encore moins bouger , donc l'animé contredit cet argument a 3 reprises .
Oui mais c'est du hax resistance.
Possible mais si on voit hit combattre contre quelqu'un qui sera capable d'atteindre le seuil de vitesse de goku en kaioken x10 passera outre sa technique tu verra , et ça confirmes mes paroles au passage .
Si tu peut atteindre l'infini cela veut dire que tu peut le soustraire pour retrouver le nombre de base hors c'est pas le cas.
Non puisque c'est quelque chose qu'il atteint , en lui il a une force infini de base , mais pour que elle soit exploiter convenable il faut que sa rage augmente .
A de nombreuses reprises la force de hulk a été calculer , et elle a toujours été définis comme infini et incommensurable , le beyonder l'as aussi affirmer et sa puissance n'est plus a démontrer .
Oui mais Superman n'a aucun des deux.
Il a ces pouvoirs kryptonien c'est encore mieux .
Ca ne change rien plus petit =/= moins solide.
Je parle pas de solidité en parlant de la superficie , mais de poids . La solidité n'influe pas , le carbone a titre d'exemple est très léger mais un des matériaux les plus dur sur terre .
On ne sais pas de quel roche c'est vu que dans l'autre Monde ce n'est pas comme sur Terre.
Sa composition est organique , on connait les pouvoirs des kaio .
c'est ce que je dis, quand Guldo remet le temps c'est la qu'ils parlent.
Mais avant qu'il parlent ils se déplacent .
DBS est dis comme la suite de son Manga par lui meme
Il n'as jamais dit ça et on s'en fou de ce qu'il dit puisque les auteurs c'est la toei c'est eux qui comptent c'est aussi eux qui ont annoncer dbs avant toriyama
Non Vegeta n'est en rien a pleine puissance, ou tu sort le screen qui le montre, Vegeta voulais seulement que Trunks realise qu'il existe un niveau totalement different et plus puissant que celui de SSJ2, il voulais aussi que Trunks prennent conscience qu'il existe des etres beaucoup plus fort que lui et que vu qu'il est le seul survivant du futur il doit s'entrainer pour proteger la terre.
Et Goku n'etais pas du tout en Full Power face a Zamasu, a moins que tu ne pense que SSJ2 > SSJB KKx10.
Il se met en god alors pour lui montrer les cheveux bleu ? non . Juste lui montrer l'écart de niveau entre eux et vejita même si il n'as pas l'intention de le tuer et en ssg il devrait le pulvériser en 1 coup .
Le scenar est de Tori, la Toei met sous format episodique.
Le scénario est de toriyama pour le manga et l'animé , alors explique moi pourquoi les 2 sont totalement différents dans la narration .
Scénario de toriyama dbs manga : goku contre hit = narration différente .
Scénario de toriyama dbs animé : goku en kaioken x10 est combat différent contre hit .
Il n'as pas fait 2 scénario mais un seul donc tu es obliger de reconnaitre que son histoire est modifier selon celui qui l'écrit , a savoir tayotaro pour le manga qui s'approprie des libertés , et pour dbs animé : les scénaristes toei , donc aucun des 2 ne sont valable puisque ils déforment les idées de toriyama et en ajoutent .
MAIS C'EST CE QUE JE TE DIS, DE LA FICTION NE PEUT PAS INTERAGIR AVEC LA VRAI VIE HORS POUR ETRE OMNIVERSAL IL LE FAUT.
Puisque dans leur fiction , il y a la vraie vie , notre plan en quelque sorte ils le sont donc bel et bien .
Dans les oeuvres sa n'affectera pas notre vrai vie hors pour etre Omniversal il le faut.
Obama vient de quel plan de la réalité , de la BD ? quand spiderman lui parle ça te montre que il est sur notre plan de la réalité mais dans sa propre fiction .
La fiction ne peut pas interagir avec la vrai vie et avoir de vrai repercution sur notre monde, quand tu a compris ca tu saura que Omniversal Level = impossible.
Bien sur que si puisque si tu peux affecter tous les multivers possibles comme le cas de mandrakk tu es forcément omniversel , quand tu peux détruire toute création , ça veut dire que ça veut dire .
Omniverse level est bien possible , et il y a plein de personnage qui le sont , ne t'en déplaise Tu ne comprends juste pas la réalité dans laquelle il se trouve .
http://www.outskirtsbattledomewiki.com/index.php/wiki-rules/13-general-obd-terms/80-destructive-capacity
The power to destroy all dimensions, universes, multiverses, megaverses, realms, planes of existence, timelines, continuities, and realities within a fictional setting. Surely only an omnipotent can do this.
Comme il est préciser within a fictional setting dans un cadre fictif .
La vrai vie ne peut pas etre affecter par ds personnages de fiction =/= Omniversal.
Dans un cadre fictif bien sur que si .Un personnage omnipotent peut faire ce qu'il souhaite y compris détruire la vraie vie ( dans un cadre fictif )
C'est exactement ce qu'on lui dis mais bon les Pros-GT ils pennent ce qui les arranges, quand Toriyama tient des propos qui affirme que BOG > GT les pros-GT sont en mode "olollo c pa le meme unyvert"
Toriyama a renier dgt , pourtant a l'époque il disait toute autre chose c'est a cause des critiques , un peu comme la avec dbs .
mais bon maintenant lllmatic il downplay Zen'o en disant qu'il a détruit les 6 univers avec un pouvoir ( peut être que oui, peut être que non) et que ça ne compte pas
Mais peu importe , il a détruit 6 univers , si c'est en soufflant du nez , avec un crayon , ou en survolant une licorne le résultat est le même , zeno est multi universe level
meme si on imagine que GT est la suite de Super
Je veux pas dire mais ils se suivent , pour moi dans la continuité non canon ça se complète genre dbz > dbs > Dbgt cependant ces 3 univers sont différents .
GT le seule feats PLanete Buster vien des Blacks Star Dragon Ball, les meileurs feats de destruction c'est du Building Level
Tu as oublier de parler de goku ssj 4 qui se blesse avec du verre 
Sa durabilité en prend un gros coup dans la tronche du coup .
TheRealSorrow > Tu penses toujours que Hulk > Goku ? Et Hulk perd contre Zeno non ?
Oui non mais ça c'est quelque chose qui restera permanent , puisque hulk n'as aucune limite de force il pourra toujours briser goku qui lui est limiter .
Et hulk ne perd pas contre zeno il est même en position de gagner vu que hulk a des feat multiversel level.
Pour arrêter hulk a 100% de ces capacités et en mode beast faut du galactus 100% , zeno est très loin de galactus full fed et niveau capacité aussi de ce qui a été démontrer .
Pour arrêter hulk a 100% de ces capacités et en mode beast faut du galactus 100% , zeno est très loin de galactus full fed et niveau capacité aussi de ce qui a été démontrer .
OK mais la plupart des gens pense que Doomsday ferait l'affaire pour battre Hulk (il s'adaptera à Hulk et deviendra immunisé à ses attaques physiques et vu que Hulk n'a QUE des attaques physiques et est que DD est MFTL...) ainsi que Juggernaut qui n'est pas affecté par les coups physiques. (beaucoup disent que si le combat WW Hulk contre Juggernaut dans l'école de Xavier avait continuer, Juggernaut serait ressortie vainqueur). Quelle est ton point de vue par rapport à Doomsday (il a quand même battu Superman et surtout Darkseid, Hulk n'a pas battu quelqu'un qui équivaut à Darkseid) et Juggernaut ?
Oui non mais ça c'est quelque chose qui restera permanent , puisque hulk n'as aucune limite de force il pourra toujours briser goku qui lui est limiter .
Et hulk ne perd pas contre zeno il est même en position de gagner vu que hulk a des feat multiversel level.
Mais il n'a jamais été montré que Hulk résisterait à l'explosion de l'univers, si ? A part le tremblement dans le multiverse, je ne vois pas d'autre feat multiversal. ![]()
Et sur la page de hulk c'est marqué :
"-The Hulk causing a multiversal earthquake; destroying a pocket universe; defeating Zom, who was once presented as more powerful than Dormammu; and having his power measured as infinite by the Pre-Retcon Beyonder are generally considered as outliers. If they were not, he would have been considered as High 3-A at his peak. That said, his power level per definition depends on his rage, so it isn't completely certain. "
Ils sont en train de dire que se que dis le Beyonder ne compte pas en faite et donc du coup, Hulk devrait être High 3-A mais au final il est 4-B à 100%. C'est n'imp' ! Ils le classent Solar system au mieux. ![]()
http://vsbattles.wikia.com/wiki/Hulk_%28Marvel_Comics%29
Bruce Banner se fait tuer par une flèche d'Hawkeye : 
C'est quoi ça !? Normalement il est invincible, même en Bruce Banner. C'est canon ? ![]()
Le 22 août 2016 à 18:04:21 therealsorrow a écrit :
Le 16 août 2016 à 13:14:55 Madness_No_S a écrit :
Sa phrase ne serait pas formuler de cette façon dans ce cas la .
Mais plutôt dans le genre si je vais plus vite l'univers risque d’être endommager .
Il dit que c'est la vitesse la plus rapide que l'on puisse attendire dans l'univers peut tres bien vouloir dire la plus rapide que l'on est autorise a atteindre.
Le climat qui y règne , la végétation , la vie , improbable .
Comment veux tu que la vie sur une planète se développe quand ta planète est entour de 3 soleils avec les mêmes caractéristiques que le notre , observe la distance entre terre soleil , et namek et ces 3 soleils.
Notre soleil se trouve a 150 000 000 de km , les soleils sur namek se trouve a des milliers de km max .
Si notre soleil était 4% plus proche par rapport a la terre , on aurait le même sort que venus , tu vois ça se joue a quasiment rien , et sur pas mal de facteurs .
Sauf que DB ne respecte pas ce genre de physique.
Pas de son manga , de dbz arc buu qui est son histoire adapter .
Comme R.R martin considère GoT comme son histoire mais pourtant elle est différente sur bien des points entre le livre et la série .
étant donner que dans dbs jusque au tournoi ce n'est pas toriyama dans une grande partie des choix , ce n'est pas son histoire .
Son histoire revient a dire que 100% de sa création lui revient et que rien n'as été modifier
Il a dit de son manga.
C'est probable , mais je parie sur autre chose , boost de vitesse de goku trop important pour la technique de hit , donc il surpasse le 0,5s et ainsi la perspective de vitesse pour sortir de sa technique .
Non puisque Hit stop le temps donc ca peut etre que du hax resistance.
Non cela n'as jamais été fait , surtout avec un mouvement de pied , les combats dans dragon ball n'ont jamais été technique , c'est du coup de poing coup de pied , limite c'est comme du vieux jeu arcade
Hit ne fait pas un mouvement de pied mais un mouvement du corp.
Tu trouve pas ça bizarre qu'ils suivent a frieza forme finale ? .
Bah non, Frieza et Goku ne font que s'amusez aucun combat serieux, sachant que Frieza triche en attaquant les autres.
Il voit mieux que les humains lambda , mais sa vision n'est pas comparée et similaire a celle que peut avoir un dieu de la destruction ou son maitre .
Non il voit mieux que toute la Z team , Goku vient meme lui demande a lui si il voit qqch.
Si c'était le cas goku ne pourrait rien faire , et ne pourrait encore moins bouger , donc l'animé contredit cet argument a 3 reprises .
Si puisque Goku a juste a voir le mouvement de hit durant cette interval et ainsi se preparer a contrer, vu que de la perspective de Goku s'est pas comme si il etais paralise.
Possible mais si on voit hit combattre contre quelqu'un qui sera capable d'atteindre le seuil de vitesse de goku en kaioken x10 passera outre sa technique tu verra , et ça confirmes mes paroles au passage .
Oui donc Hax resistance en gros.
Non puisque c'est quelque chose qu'il atteint , en lui il a une force infini de base , mais pour que elle soit exploiter convenable il faut que sa rage augmente .
A de nombreuses reprises la force de hulk a été calculer , et elle a toujours été définis comme infini et incommensurable , le beyonder l'as aussi affirmer et sa puissance n'est plus a démontrer .
Atteindre L'infini ca n'a pas de sens et ce n'est pas posible, si tu te met a compter tu n'atteindra pas l'infini.
Il a ces pouvoirs kryptonien c'est encore mieux .
pouvoirs Kryptoniens avec lequels il doit respecter la physique.
Je parle pas de solidité en parlant de la superficie , mais de poids . La solidité n'influe pas , le carbone a titre d'exemple est très léger mais un des matériaux les plus dur sur terre .
Oui donc c'est ce que je dis, la taille n'influe pas sur la soliditer.
Sa composition est organique , on connait les pouvoirs des kaio .
Et qu'est-ce que ca change ?
Mais avant qu'il parlent ils se déplacent .
Parce que Guldo avais remis le temps pour recuperer un peu d'energie AVANT de le re-stopper.
Il n'as jamais dit ça et on s'en fou de ce qu'il dit puisque les auteurs c'est la toei c'est eux qui comptent c'est aussi eux qui ont annoncer dbs avant toriyama
Sauf que c'est Toriyama qui fait le plot.
Il se met en god alors pour lui montrer les cheveux bleu ? non . Juste lui montrer l'écart de niveau entre eux et vejita même si il n'as pas l'intention de le tuer et en ssg il devrait le pulvériser en 1 coup .
Sauf que Vegeta a une maitrise parfaite de son KI et de sa puissance, donc il peut facilement se retenir pour ne pas tuer Trunks.
Le scénario est de toriyama pour le manga et l'animé , alors explique moi pourquoi les 2 sont totalement différents dans la narration .
Scénario de toriyama dbs manga : goku contre hit = narration différente .
Scénario de toriyama dbs animé : goku en kaioken x10 est combat différent contre hit .
Il n'as pas fait 2 scénario mais un seul donc tu es obliger de reconnaitre que son histoire est modifier selon celui qui l'écrit , a savoir tayotaro pour le manga qui s'approprie des libertés , et pour dbs animé : les scénaristes toei , donc aucun des 2 ne sont valable puisque ils déforment les idées de toriyama et en ajoutent .
Pourquoi ils sont different ? Parce que Toyotaro elargie le script de Base voila pourquoi.
Puisque dans leur fiction , il y a la vraie vie , notre plan en quelque sorte ils le sont donc bel et bien .
Oui mais je parle pas de dans leurs fiction je parle dans notre vrai monde a nous il ne peuvent rien faire, tu verra jamais dans ta vie les vrai 4 fantastiques, ni Goku etc donc IMPOSSIBLE qu'ils soient Omniversal puisqu'ils doivent pouvoir affecter la vraie vie or il peuvent pas.
Obama vient de quel plan de la réalité , de la BD ?
quand spiderman lui parle ça te montre que il est sur notre plan de la réalité mais dans sa propre fiction .
Mais j'te parle pas de DANS SA FICTION j'te parle de DANS NOTRE MONDE, pour etre Omniversal il faut pouvoir affecter LE MONDE DANS LEQUEL TOI ET MOI ONT EST, et si ils ne peuvent pas ils ne peuvent pas etre Omniversal non plus.
Bien sur que si puisque si tu peux affecter tous les multivers possibles comme le cas de mandrakk tu es forcément omniversel , quand tu peux détruire toute création , ça veut dire que ça veut dire .
Omniverse level est bien possible , et il y a plein de personnage qui le sont , ne t'en déplaiseTu ne comprends juste pas la réalité dans laquelle il se trouve .
http://www.outskirtsbattledomewiki.com/index.php/wiki-rules/13-general-obd-terms/80-destructive-capacity
The power to destroy all dimensions, universes, multiverses, megaverses, realms, planes of existence, timelines, continuities, and realities within a fictional setting. Surely only an omnipotent can do this.
Comme il est préciser within a fictional setting dans un cadre fictif .
Non ils ne peuvent pas, au derniere nouvelles ils ne peuvent pas apparaitre dans NOTRE VRAI MONDE A NOUS, DANS NOTRE PLAN DE LA REALITE et detruire NOTRE UNIVERS DE NOTRE PLAN DE LA REALITE.
Dans un cadre fictif bien sur que si .Un personnage omnipotent peut faire ce qu'il souhaite y compris détruire la vraie vie ( dans un cadre fictif )
Oui dans un cadre fictif, mais il peut pas detruire LA VRAI VRAI VIE, donc si il ne peut pas il ne peut pas etre Omniversal.
Toriyama a renier dgt , pourtant a l'époque il disait toute autre chose c'est a cause des critiques , un peu comme la avec dbs .
Ouai voila.
Mais peu importe , il a détruit 6 univers , si c'est en soufflant du nez , avec un crayon , ou en survolant une licorne le résultat est le même , zeno est multi universe level
Exactement, sinon basant sur cette Logique, Omega qui detruit des Galaxies via Chain reaction ca compte pas, vu que c'est via un pouvoir special ![]()
Je veux pas dire mais ils se suivent , pour moi dans la continuité non canon ça se complète genre dbz > dbs > Dbgt cependant ces 3 univers sont différents .
Ils se suivent meme pas du tout, il n'y a pas de Beerus dans GT.
Tu as oublier de parler de goku ssj 4 qui se blesse avec du verre
Sa durabilité en prend un gros coup dans la tronche du coup .
Ouai et aussi le moment ou Goku SSJ4 balance un Kamehameha x10 dans une attraction gonflable pour frapper O,Shenron et que l'attraction gonflable et encore debout apres ![]()
Je suis a peu pres d'accord avec toi sauf que Goku n'est pas limite, il a un potenciel Infini.
Le 22 août 2016 à 18:32:10 -TheJoker- a écrit :
OK mais la plupart des gens pense que Doomsday ferait l'affaire pour battre Hulk (il s'adaptera à Hulk et deviendra immunisé à ses attaques physiques et vu que Hulk n'a QUE des attaques physiques et est que DD est MFTL...) ainsi que Juggernaut qui n'est pas affecté par les coups physiques. (beaucoup disent que si le combat WW Hulk contre Juggernaut dans l'école de Xavier avait continuer, Juggernaut serait ressortie vainqueur). Quelle est ton point de vue par rapport à Doomsday (il a quand même battu Superman et surtout Darkseid, Hulk n'a pas battu quelqu'un qui équivaut à Darkseid) et Juggernaut ?
Bonsoir,
En premier lieu, je vais seulement répondre au sujet de Doomsday, pour ce qui est de la suite de votre texte c'est Theralsorrow qui vous répondra.
Pour faire court, Doomsday rencontra une version "depowered" de Superman et qui se retenait/holding en plus de ça. Si Superman si Superman s’arrêtait de se soucier des autres leur confrontation aurait prit une autre tournure. Et pour ce qui est de sa confrontation contre Darkseid, Doomsday n'a que vaincu un avatar de Darkseid qui sont "relativement" plus faible comparé à sa vraie forme et peuvent être battus tandis que sa vraie forme ne peut "vraiment" être vaincu. En effet, le vrai Darkseid aurait complètement détruit Doomsday et ainsi que le Multivers au passage:

Enfin, je n'abaisse pas la puissance de ce : "Destructeur Ultime" et qui comme vous l'avez très bien précisé peut se développer et s'adapter au-delà de n'importe quel adversaire, donc sa puissance ne peut être réellement définit. Mais c'est plus le fait de se référencer à ces exploits, celui de Darkseid et Superman, qui au final ne montre pas "vraiment" la puissance de ce personnage.
Je rappel qu'il a quand même réussi à rivaliser et à vaincre à lui seul un Imperiex Probes qui sont des duplicatas d’androïdes du principal Imperiex, ce qui n'est pas rien et supérieur aux feats mentionnés ci-dessus car même si ils sont relativement moins puissant que le principal Imperiex qui est leur créateur, ils sont assez puissant pour détruire une Galaxie:
Ce qui est d'autant plus impressionnant de la part de ce personnage, c'est que si on se fie au dire de Dan Jurgens qui est son créateur, Doomsday est une entité "Multi-Dimensional Threat".
Le 24 juillet 2016 à 20:52:16 Madness_No_S a écrit :
Tu as sous entendu que si Superman serai aller trop vite (alors que je te parlais de la vitesse du son) tu as dis qu'il allais detruire la Terre assume le c'est tout et si tu as affirmer que si Superman serai aller trop vite il aurai risquer de detruire la Terre, pas ma faute si tu veux pas le reconnaitre.
Et tu ne peux pas le nier, mes scans prouve que Superman n'a pas eviter des balles a de nombreuses reprises alors Attosecondes et MFTL+ pas pour toute les versions, et pour Post-Crisis sa depend du comics (vu que les auteurs font basiquement ce qu'ils veulent).
Bonsoir,
Je vois qu'il est inutile de continuer cette discussion pour cause tu ne fais que tourner au tour du pot, cela fait un nombre innombrables que je te demande de citer ce que dont tu affirmes et tu me ressorts une nouvelle fois une de tes interprétations basé sur du non concret, je ne vais pas continuer cette discussion avec une personne qui me ressort à chaque fois la même phrase.
Comme j'ai pu m'en douté, j'en conclue que tu n'a pas réussis à prouver ce que tu affirmais tandis que moi si et cela ne sert à rien de le nier:
https://www.jeuxvideo.com/madness_no_s/forums/message/828522461
Cette discussion n'aboutira jamais...
Dylanxvbb > Merci de ta réponse. Et dans ce cas, si un combat Hulk vs Doomsday se produisait, qui en ressortirait vainqueur à ton avis ?
(J'ai vu que Hulk se retenait aussi pendant son attaque à New York où il a affronté Sentry.)
Le 23 août 2016 à 00:20:58 Dylanxvbb a écrit :
Le 24 juillet 2016 à 20:52:16 Madness_No_S a écrit :
Tu as sous entendu que si Superman serai aller trop vite (alors que je te parlais de la vitesse du son) tu as dis qu'il allais detruire la Terre assume le c'est tout et si tu as affirmer que si Superman serai aller trop vite il aurai risquer de detruire la Terre, pas ma faute si tu veux pas le reconnaitre.
Et tu ne peux pas le nier, mes scans prouve que Superman n'a pas eviter des balles a de nombreuses reprises alors Attosecondes et MFTL+ pas pour toute les versions, et pour Post-Crisis sa depend du comics (vu que les auteurs font basiquement ce qu'ils veulent).Bonsoir,
Je vois qu'il est inutile de continuer cette discussion pour cause tu ne fais que tourner au tour du pot, cela fait un nombre innombrables que je te demande de citer ce que dont tu affirmes et tu me ressorts une nouvelle fois une de tes interprétations basé sur du non concret, je ne vais pas continuer cette discussion avec une personne qui me ressort à chaque fois la même phrase.Comme j'ai pu m'en douté, j'en conclue que tu n'a pas réussis à prouver ce que tu affirmais tandis que moi si et cela ne sert à rien de le nier:
https://www.jeuxvideo.com/madness_no_s/forums/message/828522461
Cette discussion n'aboutira jamais...
Finalement pour l'histoire des balles je suis *GLOBALEMENT* d'accord avec toi et Thereal.
pour le reste je cherche pas a Downplay Superman, je cherche juste a dire que vu que tout les auteurs font quasi-ce qu'ils veulent et qu'ils voient chacun suoes de leurs propre maniere il est difficile de lui attribuer certaines capacite fixe.
Le 22 août 2016 à 18:32:10 -TheJoker- a écrit :
OK mais la plupart des gens pense que Doomsday ferait l'affaire pour battre Hulk (il s'adaptera à Hulk et deviendra immunisé à ses attaques physiques et vu que Hulk n'a QUE des attaques physiques et est que DD est MFTL...)
Peut être que la plupart de ces gens n'ont aucune culture en matière de comics alors a ce moment la c'est possible de pensez cela , doomsday se fait OS par du supes sauf a la mort de superman ou ce n'était plus de la promo avec certaines conditions pour sous coter supes .
Hulk n'as pas que des attaques physiques , il peut briser l'espace temps , la réalité et pas mal d'autre chose , il est arriver a plusieurs reprises a blesser des entités qui se trouvait en dehors de l'espace temps .
ainsi que Juggernaut qui n'est pas affecté par les coups physiques. (beaucoup disent que si le combat WW Hulk contre Juggernaut dans l'école de Xavier avait continuer, Juggernaut serait ressortie vainqueur)
mindless hulk a déja vaincu juggernaut alors un WWH poussif c'est pas la peine .
Le savage hulk l'as aussi mis par terre sans qu'il puisse faire quoi que ce soit .
Quelle est ton point de vue par rapport à Doomsday (il a quand même battu Superman et surtout Darkseid, Hulk n'a pas battu quelqu'un qui équivaut à Darkseid) et Juggernaut ?
Contre superman c'est un contexte totalement différent , il fallait faire perdre superman peu importe comment , le personnage devait mourir d'un point de vue narratif , superman se limite et passe plus de temps a sauver des aviateurs et civils plutôt que éliminer DD , et superman semble épuiser après 2 / 3 coups il le dit lui même d'ailleurs . Il n'as jamais vaincu darkseid , juste un avatar de darkseid ce que DC a confirmer , le vrai darkseid pulvérise doomsday mais très facilement , ils ne sont pas au même niveau du tout .
Mais il n'a jamais été montré que Hulk résisterait à l'explosion de l'univers, si ? A part le tremblement dans le multiverse, je ne vois pas d'autre feat multiversal.
dormmammu , onslaught , dr strange (zom version ) ce ne sont pas des outlier du tout puisque cela fais bien partie de la continuité de hulk , sentry est universel level et hulk a rivaliser avec lui sans problème .
Ils sont en train de dire que se que dis le Beyonder ne compte pas en faite
Ils ne décident pas, et c'est confirmer a de nombreuses reprises
le leader dit que sa force ne peut etre calculer.
Doc Sampson confirme tout ça 
Cette fois dans indestructible hulk : 
Dr.Zaxon dit : here is no way to even measure is strength!" From Tales to Astonish #78: soit il n'éxiste aucun moyen de mesurer sa force.
En tout cela doit être dit au moins 40 fois que hulk a une force infini
Ils le classent Solar system au mieux.
Car ils n'utilisent pas de Powerscaling sinon il serait multiverse level .
Ainsi que comme il a été marquer sur la page de dum de Cv
Clashing with Ironclad in the crossroads causing "cataclysmic upheavals and unimaginable destruction" in an "infinite number of dimensions" (Incredible Hulk 304)
Tanks a sonic blast that when reflected destroyed a dimension/universe (Incredible Hulk 126)
As the "fabric of reality becomes like a curtain rent and torn" Hulk proceeds forward and overcomes the source, Vector (Incredible Hulk 304)
While fighting Strange-Zom, has large gaping holes punched completely through his torso, yet fights through it and regenerates it (World War Hulk 4)
http://comicvine.gamespot.com/profile/dum529001/blog/orders-of-magnitude-of-a-marvel-powerhouse-the-hul/96032/
Le 22 août 2016 à 20:23:23 Madness_No_S a écrit :
Il dit que c'est la vitesse la plus rapide que l'on puisse attendire dans l'univers peut tres bien vouloir dire la plus rapide que l'on est autorise a atteindre.
Non ça veut dire que la vitesse maximum qu'il puisse atteindre dans cet univers point . Rien d'autre .
Il ne parle pas de limitation imposer par quelqu'un ou autre chose qui peuvent laisser pensez cela .
Sauf que DB ne respecte pas ce genre de physique.
Pourtant j'ai vu vejita suffoquer par manque d'oxygène a cause de la chaleur de magetta .
Les éléments de chaleurs ou de froid sont respectés dans db .
Il a dit de son manga.
Non il n'as pas mentionner son manga
Non puisque Hit stop le temps donc ca peut etre que du hax resistance.
J'ai déja démontrer que non je vais pas débunk ça 50 fois donc : https://www.jeuxvideo.com/weedaman/forums/message/814072461
https://www.jeuxvideo.com/weedaman/forums/message/811992853
Et c'est contredit dans la suite de l'animé :
Le temps soidisant figer mais goku bouge et se prend des coups .
Hit ne fait pas un mouvement de pied mais un mouvement du corp.
Il fonce en avant donc tu peux rien prédire avec ça cherche pas a faire passer goku pour nostradamus des combats ça ne sert a rien , il est d'une débilité sans nom surtout dans dbs .
Bah non, Frieza et Goku ne font que s'amusez aucun combat serieux, sachant que Frieza triche en attaquant les autres.
Donc que bulma et les autres suivent le combat de goku vs frieza c'est parfaitement normal ... ok
Non il voit mieux que toute la Z team , Goku vient meme lui demande a lui si il voit qqch.
C'est pour mettre en avant jaco , tout simplement .
Si puisque Goku a juste a voir le mouvement de hit durant cette interval et ainsi se preparer a contrer, vu que de la perspective de Goku s'est pas comme si il etais paralise.
Si le temps est réellement figer alors si il est bien paralyser et ne peut rien prédire puisque hit profite de sa technique pour attaquer .
Oui donc Hax resistance en gros.
Pas seulement , la technique de hit figera quelqu'un comme krillin mais quelqu'un capable d'atteindre la vitesse de goku en kaioken x10 , sa technique ne fera pu rien , donc une vitesse supérieur a un fighter lambda comme krillin , tandis que si c'était pas selon une perspective alors dans ce cas précis que cela soit krillin ou whis il serait figer et pris dans la technique de hit peu importe la vitesse .
Atteindre L'infini ca n'a pas de sens et ce n'est pas posible, si tu te met a compter tu n'atteindra pas l'infini.
Ce n'est pas quelque chose de quantifiable , si tu as une force infini en toi ce n'est pas compter jusque a l'infini , sa puissance varie en fonction qui de sa rage et elle peut augmenter infiniment .
Venant d'un des personnages les plus intelligent du marvel verse 
Superman peut le faire aussi avec sa force et sa vitesse ça ne pose aucun problème .
Tu ne comprends simplement pas le concept de l'infini .
Le beyonder lui dit You are nothing but raging power personified! An infinity of power -- with no finite elementinside!
pouvoirs Kryptoniens avec lequels il doit respecter la physique.
Si il respecte certaines physique c'est pour ne pas blesser des innocents et non car il y est imposer , quand il a voulu rattraper sa cousine il a emmerder la physique de A a Z . Quand il a sauver des système solaire , déplacer galaxies , sauver des civils en chute libre , a chaque fois il a rembarrer la physique sous bien des angles .
Oui donc c'est ce que je dis, la taille n'influe pas sur la soliditer.
Non mais la planète de kaio n'est pas lourde puisque c'est composer essentiellement de roche et sa superficie est très petite .
Et qu'est-ce que ca change ?
que 100 kilo de pierre sur terre ne fera que 1 000 kilo sur la planète de kaio , rien de plus , rien de moins .
Parce que Guldo avais remis le temps pour recuperer un peu d'energie AVANT de le re-stopper.
C'est a ce moment précis que je t'ai dis que il n'avait pas figer le temps , tu m'as répondu que si , si c'était le cas gohan et krillin ne se serait pas déplacer donc oui il a annuler sa technique .
Sauf que c'est Toriyama qui fait le plot.
http://www.kanzenshuu.com/production/super/
Pas de toriyama par rapport au plot
A scenario writer is responsible for the script of a specific episode, most notably including the character and narration dialogue. These writers are supervised by the producers and director to ensure that the episode’s scenario fits within the overall scope of the series plot. An episode’s script is often revised numerous times before it is finalized and handed over to the episode director to begin work on the animation process.
Yoshifumi Fukushima
1, 5, 15-18, 22, 27, 30, 44-46, 52
King Ryū
2, 6, 11-14, 21, 28-29, 31-35, 39-41, 43
Yoshitaka Toshio
3, 7-9, 20, 24-25, 37-38, 42, 53
/ Makoto Koyama
4, 10, 19, 23, 26, 36
/ Atsuhiro Tomioka
47-51
Voila ceux qui se sont occuper du plot pour l'animé , en se basant sur certaines idées de toriyama
Toriyama par rapport a l'histoire de BoG : C’était la première fois que je participais à la création de l’histoire d’un anime Dragon Ball pour le cinéma. Mais cela ne veut pas dire que j’ai fait des demandes pour participer. Au contraire, je pensais que les concepts des scripts que je recevais étaient plutôt bons, le contenu était un peu noir, et au moment de réaliser quelques changements mineurs, j’ai été embarqué, et ai fini par en faire une histoire – presque – totalement différente. C’est la façon la plus juste de raconter cela. Vu que le créateur est celui qui effectue ces changements, je suppose avoir causé pas mal de soucis à la production de ce côté-là ! Pour l’auteur en particulier, cela n’a pas du être très plaisant.
Tu vois bien que lui as reçu des scripts tout prêt tout chaud et que il a juste modifier certaines choses mineurs donc tu ne peux pas dire c'est une histoire de toriyama puisque cela était tout préparer jusque au script
Et on a le plot entièrement crée par toriyama pour FnF : http://pastebin.com/yAsHJzv2
Dbs le contredit sur de nombreux points donc ce n'est pas valable du tout .
Sauf que Vegeta a une maitrise parfaite de son KI et de sa puissance, donc il peut facilement se retenir pour ne pas tuer Trunks.
La puissance fait que non , goku en mode normal a quasiment tuer krillin en retenant sa force au max , alors vejita contre trunks c'est impossible l'écart est bien trop grand .
Pourquoi ils sont different ? Parce que Toyotaro elargie le script de Base voila pourquoi.
C'est sur le fond ça , je t'ai donner un exemple dans le combat hit , le déroulement du combat est différents et la transformation de goku durant le combat aussi , toriyama écrit le plot tu me dis donc quel est son plot du combat contre hit ? une version contredit l'autre de toute façon .
Oui mais je parle pas de dans leurs fiction je parle dans notre vrai monde a nous il ne peuvent rien faire, tu verra jamais dans ta vie les vrai 4 fantastiques, ni Goku etc donc IMPOSSIBLE qu'ils soient Omniversal puisqu'ils doivent pouvoir affecter la vraie vie or il peuvent pas.
Mais je te parle que de fiction moi , de personnage fictif , pourquoi tu ne suis pas correctement une conversation ? . Possible qu'ils soient omniversel si dans leur fiction ils peuvent affecter tous les univers possible .
Mais j'te parle pas de DANS SA FICTION j'te parle de DANS NOTRE MONDE, pour etre Omniversal il faut pouvoir affecter LE MONDE DANS LEQUEL TOI ET MOI ONT EST, et si ils ne peuvent pas ils ne peuvent pas etre Omniversal non plus.
Tu le fais exprès rassure moi ?
Notre monde = / = fiction . Dans le cadre de la fiction ils peuvent influencer notre monde . Ce sont des personnages fictifs ils ne seront jamais réel , donc restons dans le domaine fiction .
Non ils ne peuvent pas, au derniere nouvelles ils ne peuvent pas apparaitre dans NOTRE VRAI MONDE A NOUS, DANS NOTRE PLAN DE LA REALITE et detruire NOTRE UNIVERS DE NOTRE PLAN DE LA REALITE.
Dans leur fictions si ils peuvent .
Oui dans un cadre fictif, mais il peut pas detruire LA VRAI VRAI VIE, donc si il ne peut pas il ne peut pas etre Omniversal.
Dans un cadre fictif , l'omnivers c'est FICTIF , toi comprendre ce terme ou non ? Ils peuvent être omniversel puisque ils sont dans une fiction et que le terme omniverse existe que a travers la fiction .
Exactement, sinon basant sur cette Logique, Omega qui detruit des Galaxies via Chain reaction ca compte pas, vu que c'est via un pouvoir special
Buu l'est tout autant si tu regardes alors puisque O.S affecte planète par planète , buu détruit 1 planète et ainsi de suite lui aussi peut détruire une galaxie comme ça , ça sera certainement très long mais ça revient au même .
Zeno cela n'as jamais été dit comme du chain réaction , ou alors je n'ai pas fait gaffe . C'est du likely multi universe level et c'est pas vraiment débattable pour l'instant .
Ils se suivent meme pas du tout, il n'y a pas de Beerus dans GT.
Car dbgt a été crée bien avant c'est logique Dans le manga d'origine baddack ne s'y trouvait pas non plus il a été placer par la suite mais je parlais d'un point de vue canon comme cela :
Toei canon : dbz - dbs - dbgt . Sans que les univers se respectent entre eux ils sont dans une continuité tv series .
Ouai et aussi le moment ou Goku SSJ4 balance un Kamehameha x10 dans une attraction gonflable pour frapper O,Shenron et que l'attraction gonflable et encore debout apres

Je suis a peu pres d'accord avec toi sauf que Goku n'est pas limite, il a un potenciel Infini.
Comme seiya dans son manga ou il est dit potentiel infini cela n’empêche que goku galère contre des dieux actuellement , seiya tue les dieux mais galère aussi , il y a une certaines limite a leur potentiel dans dragon ball elle s'appelle zeno , et dans SS ça s'appelle zeus , dans marvel TOAA .
C'est a ce moment la que tu dis que peu importe ton personnage il ne dépassera pas ce stade , goku aura beau s'entrainer zeno sera toujours au dessus de lui a cause de son statut .
Finalement pour l'histoire des balles je suis *GLOBALEMENT* d'accord avec toi et Thereal.
pour le reste je cherche pas a Downplay Superman, je cherche juste a dire que vu que tout les auteurs font quasi-ce qu'ils veulent et qu'ils voient chacun suoes de leurs propre maniere il est difficile de lui attribuer certaines capacite fixe.
Tu as raison sur le 2ème point , les auteurs font quasi ce qu'ils veulent MAIS ce que tu appelles capacités fixe pour superman n'as jamais exister et ce dés le départ il n'as jamais eu de limite de force ou de vitesse , ainsi les scénaristes ont pu chacun a leur façon montrer le bas et le haut de ce qu'il pouvait faire c'est en soit une preuve , certains préfèrent montrer un superman qui a besoin de ces amis , d'autre que il peut tout faire tout seul , chacun a sa VISION du personnage .
Tu es focaliser sur la méthode mangaka , les comics ne marchent pas de la même façon .
Le mangaka a la propriété de sa création , les scénaristes comics empruntent l'image d'un autre auteur et d'une société .
thereal selon toi qui gagnerai entre superman et hulk sachant que les deux ont une force infinie ?
Le 23 août 2016 à 21:47:13 therealsorrow a écrit :
Le 22 août 2016 à 20:23:23 Madness_No_S a écrit :
Non ça veut dire que la vitesse maximum qu'il puisse atteindre dans cet univers point . Rien d'autre .
Il ne parle pas de limitation imposer par quelqu'un ou autre chose qui peuvent laisser pensez cela .
Non pas forcement, cela peut tres bien etre une limite imposer.
Pourtant j'ai vu vejita suffoquer par manque d'oxygène a cause de la chaleur de magetta .
Les éléments de chaleurs ou de froid sont respectés dans db .
Rien avoir puisque c'etais justement dans un lieux hermetique expret dans lequel Magetta liberer toute sa chaleur.
Non il n'as pas mentionner son manga
il a dis son histoire.
J'ai déja démontrer que non je vais pas débunk ça 50 fois donc : https://www.jeuxvideo.com/weedaman/forums/message/814072461
https://www.jeuxvideo.com/weedaman/forums/message/811992853
Et c'est contredit dans la suite de l'animé :Le temps soidisant figer mais goku bouge et se prend des coups .
Deja explique en quoi Hit freeze le temps.
Il fonce en avant donc tu peux rien prédire avec ça cherche pas a faire passer goku pour nostradamus des combats ça ne sert a rien , il est d'une débilité sans nom surtout dans dbs .
Oui bah foncer en avant c'est sufisant + Goku en combat est loin d'etre d'une debilite, c'est un genie.
Donc que bulma et les autres suivent le combat de goku vs frieza c'est parfaitement normal ... ok
Bah dans le cadre ou ils s'echauffent et s'echange des coups sans mouvement rapide particulier sachant que Frieza attaque les autres ne meme temps oui.
C'est pour mettre en avant jaco , tout simplement .
Non pas du tout, pourquoi mettre en avant Jaco et pas des persos qui voient sois disant mieux ? Surtout que Jaco est reputer pour sa bonne vision.
Si le temps est réellement figer alors si il est bien paralyser et ne peut rien prédire puisque hit profite de sa technique pour attaquer .
Sauf que Goku peut contrer avant d'etre figer.
Pas seulement , la technique de hit figera quelqu'un comme krillin mais quelqu'un capable d'atteindre la vitesse de goku en kaioken x10 , sa technique ne fera pu rien , donc une vitesse supérieur a un fighter lambda comme krillin , tandis que si c'était pas selon une perspective alors dans ce cas précis que cela soit krillin ou whis il serait figer et pris dans la technique de hit peu importe la vitesse .
Non juste qqn capable de depasser pendant un instant le niveau de Hit peut developper un hax resistance, un peu a la maniere de Vegeto face au Candy beam de Buu.
Ce n'est pas quelque chose de quantifiable , si tu as une force infini en toi ce n'est pas compter jusque a l'infini , sa puissance varie en fonction qui de sa rage et elle peut augmenter infiniment .
Venant d'un des personnages les plus intelligent du marvel verse
Superman peut le faire aussi avec sa force et sa vitesse ça ne pose aucun problème .
Tu ne comprends simplement pas le concept de l'infini .
Le beyonder lui dit You are nothing but raging power personified! An infinity of power -- with no finite elementinside!
augmenter infiniment = plutot potencielement infini.
Si il respecte certaines physique c'est pour ne pas blesser des innocents et non car il y est imposer , quand il a voulu rattraper sa cousine il a emmerder la physique de A a Z . Quand il a sauver des système solaire , déplacer galaxies , sauver des civils en chute libre , a chaque fois il a rembarrer la physique sous bien des angles .
Bah du coup si il se l'impose lui meme.
Non mais la planète de kaio n'est pas lourde puisque c'est composer essentiellement de roche et sa superficie est très petite .
Tu connais pas quel type de roche.
que 100 kilo de pierre sur terre ne fera que 1 000 kilo sur la planète de kaio , rien de plus , rien de moins .
Bah c'est x10 ![]()
C'est a ce moment précis que je t'ai dis que il n'avait pas figer le temps , tu m'as répondu que si , si c'était le cas gohan et krillin ne se serait pas déplacer donc oui il a annuler sa technique .
Ah bah j'ai du mal comprendre alors, autant pour moi.
http://www.kanzenshuu.com/production/super/
Pas de toriyama par rapport au plot
A scenario writer is responsible for the script of a specific episode, most notably including the character and narration dialogue. These writers are supervised by the producers and director to ensure that the episode’s scenario fits within the overall scope of the series plot. An episode’s script is often revised numerous times before it is finalized and handed over to the episode director to begin work on the animation process.Yoshifumi Fukushima
1, 5, 15-18, 22, 27, 30, 44-46, 52
King Ryū
2, 6, 11-14, 21, 28-29, 31-35, 39-41, 43
Yoshitaka Toshio
3, 7-9, 20, 24-25, 37-38, 42, 53
/ Makoto Koyama
4, 10, 19, 23, 26, 36
/ Atsuhiro Tomioka
47-51Voila ceux qui se sont occuper du plot pour l'animé , en se basant sur certaines idées de toriyama
Toriyama par rapport a l'histoire de BoG : C’était la première fois que je participais à la création de l’histoire d’un anime Dragon Ball pour le cinéma. Mais cela ne veut pas dire que j’ai fait des demandes pour participer. Au contraire, je pensais que les concepts des scripts que je recevais étaient plutôt bons, le contenu était un peu noir, et au moment de réaliser quelques changements mineurs, j’ai été embarqué, et ai fini par en faire une histoire – presque – totalement différente. C’est la façon la plus juste de raconter cela. Vu que le créateur est celui qui effectue ces changements, je suppose avoir causé pas mal de soucis à la production de ce côté-là ! Pour l’auteur en particulier, cela n’a pas du être très plaisant.
Tu vois bien que lui as reçu des scripts tout prêt tout chaud et que il a juste modifier certaines choses mineurs donc tu ne peux pas dire c'est une histoire de toriyama puisque cela était tout préparer jusque au script
Et on a le plot entièrement crée par toriyama pour FnF : http://pastebin.com/yAsHJzv2
Dbs le contredit sur de nombreux points donc ce n'est pas valable du tout .
voila ceux qui se sont occuper de mettre le plot de Toriyama sous format episodiques*
La puissance fait que non , goku en mode normal a quasiment tuer krillin en retenant sa force au max , alors vejita contre trunks c'est impossible l'écart est bien trop grand .
D'ou Goku retenais sa force au max ? Il a juste frapper Krillin en controlant sa force pour ne pas le tuer c'est tout.
C'est sur le fond ça , je t'ai donner un exemple dans le combat hit , le déroulement du combat est différents et la transformation de goku durant le combat aussi , toriyama écrit le plot tu me dis donc quel est son plot du combat contre hit ?
une version contredit l'autre de toute façon .
Bah oui puisque Toyo elargi le plot de Tori.
Mais je te parle que de fiction moi , de personnage fictif , pourquoi tu ne suis pas correctement une conversation ? . Possible qu'ils soient omniversel si dans leur fiction ils peuvent affecter tous les univers possible .
Oui mais moi j'te dis que pour etre VRAIMENT Omniversal (et que cela sois valable pour un combat meme Inter-fiction) il faut que ledit personnage puisse affecter TOUTE LES REALITE QUI EXISTE, QUI ONT EXISTER ET QUI EXISTERONT INCLUANT NOTRE REALITE.
Tu le fais exprès rassure moi ?
Notre monde = / = fiction . Dans le cadre de la fiction ils peuvent influencer notre monde . Ce sont des personnages fictifs ils ne seront jamais réel , donc restons dans le domaine fiction .
Je viens d'expliquer ma vision des choses plus haut.
Dans leur fictions si ils peuvent .
Donc pour un combat Inter-Fiction c'est pas valable.
![]()
Dans un cadre fictif , l'omnivers c'est FICTIF , toi comprendre ce terme ou non ? Ils peuvent être omniversel puisque ils sont dans une fiction et que le terme omniverse existe que a travers la fiction .
![]()
Buu l'est tout autant si tu regardes alors puisque O.S affecte planète par planète , buu détruit 1 planète et ainsi de suite lui aussi peut détruire une galaxie comme ça , ça sera certainement très long mais ça revient au même .
Zeno cela n'as jamais été dit comme du chain réaction , ou alors je n'ai pas fait gaffe . C'est du likely multi universe level et c'est pas vraiment débattable pour l'instant .
Exactement et non pour Zen'o c'est confirme comme le fait qu'il detruit les choses en 1 instant.
Car dbgt a été crée bien avant c'est logique
Dans le manga d'origine baddack ne s'y trouvait pas non plus il a été placer par la suite mais je parlais d'un point de vue canon comme cela :
Toei canon : dbz - dbs - dbgt . Sans que les univers se respectent entre eux ils sont dans une continuité tv series .
Oui mais bardock n'a rien avoir, rien ne contredis son arrive dans le Manga alors que Beerus non seulement n'existe pas et en plus NE POURRAI PAS EXISTER (du moins si on veut garder en tete que les evenements de Super precede GT).
mouais vite fais.
![]()
Comme seiya dans son manga ou il est dit potentiel infini cela n’empêche que goku galère contre des dieux actuellement , seiya tue les dieux mais galère aussi , il y a une certaines limite a leur potentiel dans dragon ball elle s'appelle zeno , et dans SS ça s'appelle zeus , dans marvel TOAA .
C'est a ce moment la que tu dis que peu importe ton personnage il ne dépassera pas ce stade , goku aura beau s'entrainer zeno sera toujours au dessus de lui a cause de son statut .
Oui c'est vrai.
Tu as raison sur le 2ème point , les auteurs font quasi ce qu'ils veulent MAIS ce que tu appelles capacités fixe pour superman n'as jamais exister et ce dés le départ il n'as jamais eu de limite de force ou de vitesse , ainsi les scénaristes ont pu chacun a leur façon montrer le bas et le haut de ce qu'il pouvait faire c'est en soit une preuve , certains préfèrent montrer un superman qui a besoin de ces amis , d'autre que il peut tout faire tout seul , chacun a sa VISION du personnage .
Tu es focaliser sur la méthode mangaka , les comics ne marchent pas de la même façon .
Le mangaka a la propriété de sa création , les scénaristes comics empruntent l'image d'un autre auteur et d'une société .
Oui c'est vrai tu as raison, donc au final pour le debat Goku vs Superman Post Crisis, le gagnant depend juste de comment L'auteur vois Superman, ce qui nous ramene a Certaines version de Superman > Goku > Certaines version de Superman, on pourrai meme aller encore plus loin et dire qu'il n'y a pas de reponse a se debat puisqu'au final L'auteur fais gagner qui il veut, si Toriyama veut que Mr,Satan poutre Zen'o d'un coup de Chaussette dans la figure alors il le fera et personne ne pourra le contredir puisque c'est le choix de L'auteur
Car ils n'utilisent pas de Powerscaling sinon il serait multiverse level .
C'est quoi le Powersclaling ?
mindless hulk a déja vaincu juggernaut alors un WWH poussif c'est pas la peine .
Le savage hulk l'as aussi mis par terre sans qu'il puisse faire quoi que ce soit .
Professeur Hulk a perdu contre Juggernaut qui n'était même pas en armure.
il est arriver a plusieurs reprises a blesser des entités qui se trouvait en dehors de l'espace temps .
Comme ?
Merci pour tes réponses en tout cas.
Et Hulk se fait battre par le Chaos War Abomination :
http://s1081.photobucket.com/user/igniz5/media/AbominationVsHulks1.jpg.html?t=1303186932
http://s1081.photobucket.com/user/igniz5/media/AbominationVsHulks2.jpg.html?t=1303187007
http://s1081.photobucket.com/user/igniz5/media/AbominationVsHulks6.jpg.html?t=1303187147
http://s1081.photobucket.com/user/igniz5/media/AbominationVsHulks7.jpg.html?t=1303187182
http://i1210.photobucket.com/albums/cc412/igniz6/IncredibleHulksChaosWar/IncredibleHulks619022.jpg
Ils sont obligé de se mettre à plusieurs pour le vaincre. Donc Hulk en 1v1 contre Chaos War Abomination perd ?
Pareil contre Devil Hulk : https://www.youtube.com/watch?v=neFLYyAYPGQ ![]()
Le 23 août 2016 à 22:19:35 TheDragonFlash9 a écrit :
thereal selon toi qui gagnerai entre superman et hulk sachant que les deux ont une force infinie ?
Stalemate entre leurs 2 versions respectifs .
Le 24 août 2016 à 01:29:12 Madness_No_S a écrit :
Non pas forcement, cela peut tres bien etre une limite imposer.
Comme zeno peut très bien être un humain déguiser ... rien ne peut faire pensez a cela dans ton argument .
Rien avoir puisque c'etais justement dans un lieux hermetique expret dans lequel Magetta liberer toute sa chaleur.
En quoi ça démontre quelque chose contredisant mon argument , la chaleur a baisser le taux d'oxygène dans l'espace du cube , ces aspects sont pris en compte dans db alors l'argument des soleils tient pas la route , toriyama connait la chaleur de notre soleil , sans pour autant savoir sa température exacte , si il avait voulu parler de 3 soleils comme celui de notre système solaire il l'aurait dit mais il sait pertinemment que 3 soleil a quelques milliers de km c'est impossible pour une planète d'exister et encore moins d’être habitable .
il a dis son histoire.
Il a crée une partie du plot de dbs c'est donc tout a fait normal , comme l'oav tarble c'est aussi son histoire .
Deja explique en quoi Hit freeze le temps.

Si tu n'avais pas suivi l’effet de verre brisé c'est quand il utilise sa technique https://youtu.be/PxmU--z64Rg?t=5m8s
C'est a ce moment qu'il utilise le tokitobashi .
Oui bah foncer en avant c'est sufisant + Goku en combat est loin d'etre d'une debilite, c'est un genie.
Goku un génie
c'est du troll ? actuellement c'est le personnage le plus con tout animé confondu , luffy est un génie a coté du goku de dbs , je me demande si on regarder le même animé .
Bah dans le cadre ou ils s'echauffent et s'echange des coups sans mouvement rapide particulier sachant que Frieza attaque les autres ne meme temps oui.
https://youtu.be/z0Aoit64KkE?t=6m49s Ah bon et ça ? tu vois les 2 perspectives durant ce passage , comment explique tu que bulma puisse voir la 2ème perspective ? soit les boom soniques ? .
C'est pas cohérent du tout , bulma ne peut pu suivre les combats depuis jackychun goku normalement alors frieza final forme n'en parlons pas .
Non pas du tout, pourquoi mettre en avant Jaco et pas des persos qui voient sois disant mieux ? Surtout que Jaco est reputer pour sa bonne vision.
Il est réputé pour sa bonne vision c'est ça le truc , c'est pour le mettre en avant sur cet atout , tu donnes toi même la réponse a la question .
Sauf que Goku peut contrer avant d'etre figer.
Tu dois pas comprendre le concept de arrêter le temps , je ne vois pas d'autre explication possible .
Je vais te montrer ça avec un autre animé : https://youtu.be/Cr1Bo7ysfgg?t=33s voila ce qu'il se passe quand ton adversaire stop le temps , dans ce cas précis dans l'animé code geass, même si lelouch prédit que il va utiliser son arme et le retourner contre lui il ne pourra rien faire puisque il sera figer pendant que son adversaire utilisera sa technique , goku ne fais pas exception a la règle et encore rollo altère le sens du temps , il ne le stoppe pas vraiment en quelque sorte , il l'altère dans un rayon donc c'est pour ça que je faisais une similitude avec hit , car pour moi je le vois comme ça également il peut altérer le temps sur un rayon , un peu comme whis aussi .
Non juste qqn capable de depasser pendant un instant le niveau de Hit peut developper un hax resistance, un peu a la maniere de Vegeto face au Candy beam de Buu.
dépasser le niveau de ton adversaire en puissance de combat ne te donne pas cette capacité , c'est pas un bonus de MMORPG , tu as résistance ou tu l'as pas .
Vejito gardait sa puissance c'est seulement son apparence qui as changer . Goku son kaioken x10 augmente ces attributs et rien d'autre , il n'avait pas de hax résistance quand il combattait en kaioken x10 dans le manga originale .
augmenter infiniment = plutot potencielement infini.
Potentiellement infini mais avec la capacité de l'atteindre , par exemple dans le manga frieza dit que les saiyens ont une force infini dans le sens ou elle évolue mais elle restera limiter au combattant .
Tandis que hulk en lui il a bien une force infini mais qui pourra évoluer sans aucune limite en fonction de sa rage .
Bah du coup si il se l'impose lui meme.
Exactement , il s'impose lui même ces limites , et dans les combats qu'il a perdu a de nombreuses reprises cette limite entrait en jeu notamment contre doomsday , tu les aurais téléportés sur une planète sans vie ou il en a rien a foutre , le contexte aurait été différents et neutre pour superman , autour des innoncent il a toujours combattu avec une certaine limite y compris contre du darkseid , il a pour habitude de ne jamais tuer ces adversaires ce qui est une différence de caractère avec le chevalier noir ,c'est aussi pour ça que batman sur ce points et plus travaillés , sombre et apprécier .
Tu connais pas quel type de roche.
de la sédimentaire naturellement .
Bah c'est x10
Oui c'est ce que j'ai dis si quelque chose fais 100kg sur terre , cela fera 1 000 kg sur la planète de king kai .
voila ceux qui se sont occuper de mettre le plot de Toriyama sous format episodiques*
Non ce sont ceux qui ont ajouter et modifier le plot de toriyama ce sont des scénaristes .
Sais tu ce qu'est un scénariste ?
D'ou Goku retenais sa force au max ? Il a juste frapper Krillin en controlant sa force pour ne pas le tuer c'est tout.
Il l'a mis dans un sale état et il était tous les 2 en forme normal , la c'est trunks ssj vs vejita ssg .
Bah oui puisque Toyo elargi le plot de Tori.
La toei aussi l'élargit donc que cela soit le manga ou l'animé ils font ce qu'ils veulent donc ce n'est plus le plot de toriyama , juste la base .
Oui mais moi j'te dis que pour etre VRAIMENT Omniversal (et que cela sois valable pour un combat meme Inter-fiction) il faut que ledit personnage puisse affecter TOUTE LES REALITE QUI EXISTE, QUI ONT EXISTER ET QUI EXISTERONT INCLUANT NOTRE REALITE.
Dans tout ce qui est fictif , donc notre réalité a l'intérieur d'une fiction .
L'omnivers n'est que un terme fictif .
Je viens d'expliquer ma vision des choses plus haut.
ta vision des choses mais tu ne comprends pas que les personnages omniversel ne concerne que le monde du fictif , tous les personnages sont fictif , un personnage omnipotent a travers son univers fais ce qu'il veut que ça soit tuer son auteur dans le monde réèl ou n'importe quoi d'autre .
Donc pour un combat Inter-Fiction c'est pas valable.
Si puisque cela est dans le terme de la fiction . Si tu comparer marvel a dc , disons 2 personnages omniversel , tu compare 2 fictions dont 2 personnage purement fictif .
Exactement et non pour Zen'o c'est confirme comme le fait qu'il detruit les choses en 1 instant.
Oui mais ce n'est pas quelque chose que l'on a vu nous en tant que spectateur donc c'est du likely .
Oui mais bardock n'a rien avoir, rien ne contredis son arrive dans le Manga alors que Beerus non seulement n'existe pas et en plus NE POURRAI PAS EXISTER (du moins si on veut garder en tete que les evenements de Super precede GT).
mouais vite fais.
Dbs c'est a peu près pareille , la ils ont encore rajouter une incohérence avec yajirobe puisque il se base sur l'animé puisque dans le prochain épisode ils vont reprendre le telefilm de l'histoire de trunks alors que par rapport au manga c'est différent yajirobe est mort et trunks peut se transformer avant la mort de gohan , donc ils contredisent encore le manga originale , attendons l'épisode pour être sur .
Oui c'est vrai tu as raison, donc au final pour le debat Goku vs Superman Post Crisis, le gagnant depend juste de comment L'auteur vois Superman, ce qui nous ramene a Certaines version de Superman > Goku > Certaines version de Superman, on pourrai meme aller encore plus loin et dire qu'il n'y a pas de reponse a se debat puisqu'au final L'auteur fais gagner qui il veut, si Toriyama veut que Mr,Satan poutre Zen'o d'un coup de Chaussette dans la figure alors il le fera et personne ne pourra le contredir puisque c'est le choix de L'auteur
On se base sur des feats et a ce jeu superman l'emporte haut la main , goku dans dbs a été montrés en difficulté contre des adversaire pas terrible , et la plus on avance dans l'animé et plus il recule dans la hiérarchie des plus forts guerrier .
Le 24 août 2016 à 11:42:24 -TheJoker- a écrit :
C'est quoi le Powersclaling ?
C'est le principe d'utiliser un raisonnement pour déterminer la puissance d'un personnage en se basant sur quelque chose d'autre comme tu as utilisés a ton dernier message .
Professeur Hulk a perdu contre Juggernaut qui n'était même pas en armure.
Mais mindless hulk et savage l'ont ravager , professeur hulk ne vaut strictement rien , c'est un des plus faibles hulk voir le plus faible .
Comme ?
Dormammu , onslaught , Lord Armageddon , Nightmare .
Et Hulk se fait battre par le Chaos War Abomination :
http://s1081.photobucket.com/user/igniz5/media/AbominationVsHulks1.jpg.html?t=1303186932
http://s1081.photobucket.com/user/igniz5/media/AbominationVsHulks2.jpg.html?t=1303187007
http://s1081.photobucket.com/user/igniz5/media/AbominationVsHulks6.jpg.html?t=1303187147
http://s1081.photobucket.com/user/igniz5/media/AbominationVsHulks7.jpg.html?t=1303187182
http://i1210.photobucket.com/albums/cc412/igniz6/IncredibleHulksChaosWar/IncredibleHulks619022.jpg
Ils sont obligé de se mettre à plusieurs pour le vaincre. Donc Hulk en 1v1 contre Chaos War Abomination perd ?
Il ne se fait pas battre par chaos war abomination il s'échange des coups , et abomination est le personnage que hulk a le plus dégommer en faite , ils doivent être a 20 combats hulk en a gagner 18 quoi .
Sur cette page il y en a une partie http://www.killermovies.com/forums/showthread.php?threadid=571911&pagenumber=3
Le 25 août 2016 à 21:27:59 therealsorrow a écrit :
Le 23 août 2016 à 22:19:35 TheDragonFlash9 a écrit :
Le 24 août 2016 à 01:29:12 Madness_No_S a écrit :
Comme zeno peut très bien être un humain déguiser ... rien ne peut faire pensez a cela dans ton argument .
Puisque Whis veille a l'ordre de la nature, Gowasu a dis que c'etais impossible d'aller dans le passer avec les TR mais pourtant Black l'a fais.
En quoi ça démontre quelque chose contredisant mon argument , la chaleur a baisser le taux d'oxygène dans l'espace du cube , ces aspects sont pris en compte dans db alors l'argument des soleils tient pas la route , toriyama connait la chaleur de notre soleil , sans pour autant savoir sa température exacte , si il avait voulu parler de 3 soleils comme celui de notre système solaire il l'aurait dit mais il sait pertinemment que 3 soleil a quelques milliers de km c'est impossible pour une planète d'exister et encore moins d’être habitable .
pourtant Toriyama n'a jamais mentionner autre chose que Soleil il n'a jamais dis qu'ils sont different.
Il a crée une partie du plot de dbs c'est donc tout a fait normal , comme l'oav tarble c'est aussi son histoire .
OAV tarble = OAV rien avoir avec l'shitoire de osn Manga.
![]()
Si tu n'avais pas suivi l’effet de verre brisé c'est quand il utilise sa technique https://youtu.be/PxmU--z64Rg?t=5m8s
C'est a ce moment qu'il utilise le tokitobashi .
Oui je sais et ca change quoi ? Rien du tout, j'ai d'autres exemple de gars qui stop le temps mais qu'on vois des elements bouger.
Goku un génie
c'est du troll ? actuellement c'est le personnage le plus con tout animé confondu , luffy est un génie a coté du goku de dbs , je me demande si on regarder le même animé .
Goku Genie du combat non c'est pas du troll a moins de ne pas avoir lu le Manga j'ignore comment tu ne peux pas savoir que Goku est un Genie du combat. Et non Luffy est bien plus con que Goku DBS, Natsu aussi d'ailleurs.
https://youtu.be/z0Aoit64KkE?t=6m49s Ah bon et ça ? tu vois les 2 perspectives durant ce passage , comment explique tu que bulma puisse voir la 2ème perspective ? soit les boom soniques ? .
C'est pas cohérent du tout , bulma ne peut pu suivre les combats depuis jackychun goku normalement alors frieza final forme n'en parlons pas .
Je parle de DBS pas du film.
Il est réputé pour sa bonne vision c'est ça le truc , c'est pour le mettre en avant sur cet atout , tu donnes toi même la réponse a la question .
Oui donc j'ai raison, Il voit BIEN MIEUX que des gars comme Piccolo etc.
Tu dois pas comprendre le concept de arrêter le temps , je ne vois pas d'autre explication possible .
Je vais te montrer ça avec un autre animé : https://youtu.be/Cr1Bo7ysfgg?t=33s voila ce qu'il se passe quand ton adversaire stop le temps , dans ce cas précis dans l'animé code geass, même si lelouch prédit que il va utiliser son arme et le retourner contre lui il ne pourra rien faire puisque il sera figer pendant que son adversaire utilisera sa technique , goku ne fais pas exception a la règle et encore rollo altère le sens du temps , il ne le stoppe pas vraiment en quelque sorte , il l'altère dans un rayon donc c'est pour ça que je faisais une similitude avec hit , car pour moi je le vois comme ça également il peut altérer le temps sur un rayon , un peu comme whis aussi .
Nan mais il y'a une difference entre arreter le temps et arreter le temps pendant 0,1s ce qui te laisse a peine le temps d'esquiver ou d'attaquer, sachant que tu semble oublier que de la perspective de celui qui ne fige pas le temps son adversaire disparait et reaparait, donc si tu as vu le mouvement qu'il a fais avant d'arreter le temps (dans le cas du gars qui arrete le temps pour 0,1s) tu peux contrer avant qu'il n'attaque.
dépasser le niveau de ton adversaire en puissance de combat ne te donne pas cette capacité , c'est pas un bonus de MMORPG , tu as résistance ou tu l'as pas .
Vejito gardait sa puissance c'est seulement son apparence qui as changer . Goku son kaioken x10 augmente ces attributs et rien d'autre , il n'avait pas de hax résistance quand il combattait en kaioken x10 dans le manga originale .
Si dans DB parfois et pour certains hax tu peut developper un Hax resistance en aiyant un KI superieur, genre regarde Vegeto qui meme en Bonbon se bat tjr alors que tout les autres transformer en Bonbon jusque la ne pouvais plus rien faire et etais inconscient. DOnc son augmentation de Puissance peut developper une sorte de Hax resistance.
Potentiellement infini mais avec la capacité de l'atteindre , par exemple dans le manga frieza dit que les saiyens ont une force infini dans le sens ou elle évolue mais elle restera limiter au combattant .
Tandis que hulk en lui il a bien une force infini mais qui pourra évoluer sans aucune limite en fonction de sa rage .
Ah Oui dans ce sens la c'est plus logique alors.
Exactement , il s'impose lui même ces limites , et dans les combats qu'il a perdu a de nombreuses reprises cette limite entrait en jeu notamment contre doomsday , tu les aurais téléportés sur une planète sans vie ou il en a rien a foutre , le contexte aurait été différents et neutre pour superman , autour des innoncent il a toujours combattu avec une certaine limite y compris contre du darkseid , il a pour habitude de ne jamais tuer ces adversaires ce qui est une différence de caractère avec le chevalier noir ,c'est aussi pour ça que batman sur ce points et plus travaillés , sombre et apprécier .
Ah Ok.
de la sédimentaire naturellement .
Comment peut tu en etre sur ?
Oui c'est ce que j'ai dis si quelque chose fais 100kg sur terre , cela fera 1 000 kg sur la planète de king kai .
Oui.
Non ce sont ceux qui ont ajouter et modifier le plot de toriyama ce sont des scénaristes .
Sais tu ce qu'est un scénariste ?
Oui donc comme la dis Toriyama ils l'ont mis sous format episodique en rajoutant des trucs pour que les episodes et une certaines longueurs, autrement on se trouve avec des episode de 5 minutes.
Il l'a mis dans un sale état et il était tous les 2 en forme normal , la c'est trunks ssj vs vejita ssg .
Oui mais il a su se retenir pour ne pas le tuer. Et comme je l'ai dis le SSJG c'est un control de KI parfait : 
La toei aussi l'élargit donc que cela soit le manga ou l'animé ils font ce qu'ils veulent donc ce n'est plus le plot de toriyama , juste la base .
La Toei l'elargit et le modifie parce qu'ils n'ont pas le choix, personne ne veut des episodes de 5 minutes.
Dans tout ce qui est fictif , donc notre réalité a l'intérieur d'une fiction .
L'omnivers n'est que un terme fictif .
Oui mais si on voulais respecter le concept de L'omnivers (comme tu disais avant) ca inclue la vrai vie or personne ne peut l'affecter.
ta vision des choses mais tu ne comprends pas que les personnages omniversel ne concerne que le monde du fictif , tous les personnages sont fictif , un personnage omnipotent a travers son univers fais ce qu'il veut que ça soit tuer son auteur dans le monde réèl ou n'importe quoi d'autre .
Si c'est UNIQUEMENT dans le terme fictif alors ok mais dans ce cas tu peux pas etre Omniversal dans un combat interFiction.
Si puisque cela est dans le terme de la fiction . Si tu comparer marvel a dc , disons 2 personnages omniversel , tu compare 2 fictions dont 2 personnage purement fictif .
Oui mais aucun des deux persos ne peut detruire L'univers fictif de l'autre.
Oui mais ce n'est pas quelque chose que l'on a vu nous en tant que spectateur donc c'est du likely .
Mouais si on veut, meme si Whis n'a aucune raison d'exagerer les choses.
Dbs c'est a peu près pareille , la ils ont encore rajouter une incohérence avec yajirobe puisque il se base sur l'animé puisque dans le prochain épisode ils vont reprendre le telefilm de l'histoire de trunks alors que par rapport au manga c'est différent yajirobe est mort et trunks peut se transformer avant la mort de gohan , donc ils contredisent encore le manga originale , attendons l'épisode pour être sur .
Dans le Manga rien ne nous dis que Yajirobe est mort concretement, et oui c'est vrai que si ils veulent prendre le telefilm c'est pas tres coherent mais bon tu me dira DB et la coherence...
On se base sur des feats et a ce jeu superman l'emporte haut la main , goku dans dbs a été montrés en difficulté contre des adversaire pas terrible , et la plus on avance dans l'animé et plus il recule dans la hiérarchie des plus forts guerrier .
Si on se Base sur les version Primes des Deux et de ce qu'on a vu alors oui Superman marche sur Goku sans meme le vouloir, apres si on part du concept que c'est de la fiction alors ca depend de qui L'auteur veut voir gagner.
OK merci pour tes réponses.