Le 08 juillet 2016 à 20:02:16 Dylanxvbb a écrit :
Le 08 juillet 2016 à 18:31:47 Madness_No_S a écrit :
Le 08 juillet 2016 à 17:33:52 Dylanxvbb a écrit :
Le 08 juillet 2016 à 15:50:11 Madness_No_S a écrit :
- >Qu'est-ce qu'il prouve qu'ils en sont capable ou est le feats ? Tu m'a sorti des scans de Darkseid ou Superman disant qu'il pouvais reagir en nanosecondes mais dis moi ce serai pas un statement ca ? C'est bizarre ton collegue ici present en general te dis qu'il ne faut pas utiliser de statement mais des feats. En parlant de statement un gars m'a montrer un Fanfic ou a un moment dans L'histoire une jeune fille est fasse a un cadavre qu'elle vient de decouvrir, elle appelle donc la police et le narateur dis qu'elle a composer le numero a la vitesse de la lumiere donc dois-je en conclure que via se statement de L'auteur la fille en question va a la Light Speed ?
- >Qu'est-ce qu'il prouve qu'ils en sont capable ou est le feats ? Tu m'a sorti des scans de Darkseid ou Superman disant qu'il pouvais reagir en nanosecondes mais dis moi ce serai pas un statement ca ? C'est bizarre ton collegue ici present en general te dis qu'il ne faut pas utiliser de statement mais des feats. En parlant de statement un gars m'a montrer un Fanfic ou a un moment dans L'histoire une jeune fille est fasse a un cadavre qu'elle vient de decouvrir, elle appelle donc la police et le narateur dis qu'elle a composer le numero a la vitesse de la lumiere donc dois-je en conclure que via se statement de L'auteur la fille en question va a la Light Speed ?
- Réponse de la réfutation concernant la deuxième thèse:
J'ai déjà assez développer dans cette thèses, à toi de voir et remettre en question sur tes dires ou de continuer ta mauvaise foie et à te ridiculiser puisque une fois de plus, tu continues à développer ton argumentaire à partir d'issue de "Fanfic", quand comprendras-tu qu'il n'y a rien à en tirer à partir des ces œuvres, il serait grand temps de commencer à réfléchir et à comprendre. Enfin, comme je l'ai dit dans mon ancien poste, je ne feed plus cette thèse.
Mais de quoi tu parle ? Pour la Fanfic dont j'te parle c'est pour te donner un exemple d'un statement divers qui peut etre utiliser dans le cadre d'une fiction d'ou j'ai parler de Fanfic Superman ou autre et que j'inclu ca dans le canon ? Tu dis que je modifie tes propos mais visiblement toi c'est pas mieux.
- Réponse de la réfutation concernant la dernière thèse:
Une nouvelle fois, tu divagues. Quand est-ce que tu me montres un passage de mon post dont j'ai dit que c'est à la vitesse du son que cela peut nuire à la planète. Si tu n'est pas capable d'affirmer tes dires sur le fait que j'ai "soit-disant" que c'est à la vitesse du son que cela peut nuire à la planète et en plus de cela, tu affirmes que je disais des conneries sur des choses dont je n'ai nullement dit dans mon argumentaire, donc au final oui, tu déformes mes propos. Soit tu n'est pas capable d'affirmer tes dires soit tu ait capable, rien de plus compliqué.
De plus, tu inventes une excuses te contredisant et déforme complètement le contexte car tu n'a pas dit que Superman, je cite:
Non rien avoir stop deformer, moi j'ai dis que Superman avais besoin d'aller au max a la vitesse du son pour arreter les balles
Tu a clairement dit qu'il n'était nul besoin d'atteindre cette vitesse (la vitesse du son) du fait que d'après tes dires ces balles ne se déplaçait pas à la vitesse du son:
Non mais c'est toujours mieux que de laisser ses gens mourrir, et une balle c'est meme pas la vitesse du son alors logiquement il ne devrai y avoir aucun probleme a cela, stop chercher des excuses, Superman n'etais pas assez rapide c'est tout,
Ce qui est vrai, cependant ce n'est que après que je t'ai prouver qu'il devait se déplacer à cette (la vitesse du son) étant donné que la vitesse des des balles tiré par une m-60 est de 300 m/s, suite à tes dires qui ne disait pas qu'il avais besoin d'aller au max a la vitesse du son pour arreter les balles (c'est moi qui ait dit cela et prouver) mais qui disait qu'il n'avait nullement besoin qu'il atteigne cette vitesse (celle du son) pour arrêter ces balles:
- >Non mais c'est toujours mieux que de laisser ses gens mourrir, et une balle c'est meme pas la vitesse du son alors logiquement il ne devrai y avoir aucun probleme a cela, stop chercher des excuses, Superman n'etais pas assez rapide c'est tout,
- >Non mais dans tout les cas Sonic Boom ou pas, une balle c'est plus lent que le son tu sais, alors pas besoin d'aller a la vitesse du son pour la stopper c'est juste que Supes etais trop lent c'est tout.
- >meme pas besoin d'aller a la vitesse du son comme je l'ai dis il aurai juste eu limite a appuyer son pied sur le sol et il les aurait arreter mais non il n'a pas pu car il etais trop lent c'est tout.
Et j'en passe. Enfin, voici ce que tu m'a vraiment demander et affirmait que je disais des conneries à propos de cela or que je n'ai pas dit sa dans mon argumentaire:
Tu a dis que Superman en allant trop vite risquais de detruire la planete, vu qu'il dechierai l'atmosphere, mais depuis quand le simple fait d'aller a la vitesse du son causerai se probleme
Et je te réponds, cite moi un passage de mon post que aller à la vitesse du son causerait se même problèmes lorsqu'il va à la vitesse de la lumière.
Mais apprend a lire corectement, tu a dis que Superman risquais de detruire la Terre en accelerant a la vitesse de la lumiere sauf que moi je t'ai dis que la vitesse du son etais suffisante pour arreter les balles et toi tu m'avais rebalancer ton explication, donc j'en conclu donc que tu insinue qu'aller a la vitesse du son ruinerai la planete c'est cela ?
Et je me suis base sur la vitesse d'une balle normal.
- Faut vraiment tous t'expliquer, pour faire court.
Mes argumentations concernant cette thèse sont faits, je t'ai montré que via à mon argumentation concernant Darkseid et Superman ont un temps de réaction en nanoseconde que c'est un bien feat et que je t'ai assez donner beaucoup d'explications concernant ça, soit tu acceptes ce qu'ils ont bien un feat leur plaçant dans les échelles des nanosecondes en temps de réaction ou soit tu continues avec ta mauvaise foie, mais c'est dorénavant plus mon problème.
- Tu es plus que perdu à ce que je vois
Déformer les propos de mes opposants ? Je ne suis pas un maître dans l'art de déformation des propos comme toi concernant ça. En effet comme à ton habitude tu interprètes très mal mes dires, je rajouterai à ma requête de me citer le fait ou ai-je dit que tu parlais de "Fanfic" de Superman et y compris que tu incluais ça dans la canon, ça te t'occuperas encore plus.
Revenons à cette thèse, j'ai simplement dit que (je cite):tu continues à développer ton argumentaire à partir d'issue de "Fanfic", quand comprendras-tu qu'il n'y a rien à en tirer à partir des ces œuvres.
Et sur quoi t'es-tu basé pour expliquer ton exemple ? Sur une oeuvre de "Fanific". Rien de plus, je ne vois pas pourquoi tu inventes des dires qui n'ont été nullement fait mention.
Non tu as montre un statement, je vois Superman dire qu'il peut reagir en nanosecondes ou est le feats ? Et tu as sorti des dires de L'auteur sauf que d'apres Thereal dire de L'auteur = statement si il n'y a pas de feats pour les confirmers.
Euh... tu me dis que prendre une fanfic non canon c'est stupide quand je dis Fanfic Superman c'est un exemple dans le sens ou tu pense que j'ai pris une fanfic base sur une oeuvre deja existante pour l'utiliser dans le canon sauf que j'te parle d'une fanfic dans le sens une oeuvre de fiction en gros imagine que c'est pas une fanfic enfin en gros c'etais pour te donner un exemple de Statement comme quoi sa veut rien dire je pense que si tu lis corectement tu dois comprendre, en claire j'aurai pu te dire que la partie ou le narateur presise que la fille compose un numero de tel a la vitesse de la lumiere se trouve dans une oeuvre "officiel" sa aurai ete pareil.
Je sais lire ne t'en fais pas pour moi mais occupe toi plus de toi après les mauvaises interprétations de mes dires que tu a fait. Cesse de dire que :
je t'ai dis que la vitesse du son etais suffisante pour arreter les balles
Tu ne jamais dit cela tu disais le contraire et tes dires qui sont dans mes liens le prouve, tu ne viens que de l'inventer à l'instant que nous parlions de ça que c'est à la vitesse du son qu'il peut arrêter or que avant tu ne disait pas ça, cite moi un passage affirmant que tu ait bien dit que:
Superman avais besoin d'aller au max a la vitesse du son pour arreter les balles
Et non le contraire avant que nous parlions de ça en ce moment, donc au moment j des mes explications. Et au passage avant que je lance mes explication tu disait qu'il était plus lent qu'une balle, tu te contredit de plus en plus. Et rien n'est insinuer , c'est toi qui essaies de trouver une insinuation quasi inexistant. Oui j'ai dit que c'est à la vitesse de la lumière qui endommagerait la planète mais pas à la vitesse du son, j'ai dit que c'est à la vitesse du son qui blesse les personnes qui se retrouvent sur son chemin via à ces sonic boom, sans plus, tu ne fais qu'inventer des choses non dites.
Ah la base en me basant sur la vitesse de balle de Flingue normal la vitesse du son etais plus que suffisante, sauf que comme les balles sont plus rapide oui la vitesse du son est necessaire sauf que toi tu m'a sorti des explications comme quoi si Supes va trop vite il peut detruire la Terre et je t'avais donc poser la question en quoi le fait d'aller a la vitesse du son (Vitesse dont je parlais) risque de detruire la Terre et ensuite tu as interpretter a ta sauce en disant que j'ai dis que tu avais dis qu'aller a la vitesse du son detruirai la Terre sauf que dans le contexte dans lequel nous parlions tu l'a insinuer.
Le 08 juillet 2016 à 21:39:39 Madness_No_S a écrit :
Donc tu te contredis fortement puisque tu disais qu'il n'avait nullement besoin qu'il atteigne cette vitesse (celle du son) pour arrêter ces balles (tiré par la m-60) et avant que je dévoile la vitesse des balles (tiré par la m-60) que tu disais qu'il ne pouvait arrêter des balles normales:
Si tu n'est pas capable d'assumer tes paroles c'est qu'il y a un fort problème, je n’invente rien contrairement à toi qui n'est pas capable de me citer un passage:
Tu déformes et inventes un nouvel contexte à ta façon. Tu essaies d'appliquer un raisonnement que tu a inventer et qui ne tient aucunement la route basé sur une insinuation inexistant, en effet j'ai dis que Superman baissait considérablement sa vitesse jusqu'à atteindre une vitesse en dessous de la lumière pour but de ne pas ne pas créer des catastrophes pouvant nuire à la planète, et donc il se déplace à la vitesse du son (qui lui appris des années afin qu'il s'habitue) lorsqu'il est sur Terre, mais lorsqu'il effectue un vol en atteignant cette vitesse (celle du son), il crée des "sonic boom" pouvant nuire aux personnes se trouvant sur son chemin causant des des blessures potentiellement sévères et pouvant provoquer la mort de la personne.
Et si tu l'avais bien compris au début de ma phrase, ce n'est pas en augmentant sa vitesse si il est à la vitesse du son qu'il risquerait de détruire mais que c'est à la vitesse de la lumière voir même bien plus importante que celle-ci en soit à une vitesse plus rapide que celle-ci ou plus massivement plus rapide que celle-ci que là oui, qu'il risquerait d’endommager la planète voir la détruire d'où le fait qu'il doit baisser sa vitesse considérablement afin de ne pas créer les catastrophes qu'il pourrait causer si il se déplaçait à la vitesse de la lumière.
C'est toi qui a mal interpréter mes dires comme à ton habitude avec une insinuation inexistant dans mes dires qui est donc ton "excuse" du fait que tu n'a pas été capable de me citer un passage de mon post où ai-je dit que c'est à la vitesse du son que cela peut nuire à la planète et la détruire. Donc ton "excuse" insinuation ne tient pas la route puisque rien n'a été insinué dans mes propos, je n'ai fait que dire que c'est à la vitesse du son qu'il crée des sonic booms pouvant nuire aux personnes qui l'entoure.
Le 09 juillet 2016 à 05:42:38 Dylanxvbb a écrit :
Le 08 juillet 2016 à 21:39:39 Madness_No_S a écrit :
Donc tu te contredis fortement puisque tu disais qu'il n'avait nullement besoin qu'il atteigne cette vitesse (celle du son) pour arrêter ces balles (tiré par la m-60) et avant que je dévoile la vitesse des balles (tiré par la m-60) que tu disais qu'il ne pouvait arrêter des balles normales:
- > Non mais c'est toujours mieux que de laisser ses gens mourrir, et une balle c'est meme pas la vitesse du son alors logiquement il ne devrai y avoir aucun probleme a cela, stop chercher des excuses, Superman n'etais pas assez rapide c'est tout,
- >Non mais dans tout les cas Sonic Boom ou pas, une balle c'est plus lent que le son tu sais, alors pas besoin d'aller a la vitesse du son pour la stopper c'est juste que Supes etais trop lent c'est tout.
- >meme pas besoin d'aller a la vitesse du son comme je l'ai dis il aurai juste eu limite a appuyer son pied sur le sol et il les aurait arreter mais non il n'a pas pu car il etais trop lent c'est tout.
Si tu n'est pas capable d'assumer tes paroles c'est qu'il y a un fort problème, je n’invente rien contrairement à toi qui n'est pas capable de me citer un passage:
- où ai-je dit que c'est à la vitesse du son que cela peut nuire à la planète et la détruire.
- où tu a dit que Superman avais besoin d'aller au max a la vitesse du son pour arreter les balles.
Tu déformes et inventes un nouvel contexte à ta façon. Tu essaies d'appliquer un raisonnement que tu a inventer et qui ne tient aucunement la route basé sur une insinuation inexistant, en effet j'ai dis que Superman baissait considérablement sa vitesse jusqu'à atteindre une vitesse en dessous de la lumière pour but de ne pas ne pas créer des catastrophes pouvant nuire à la planète, et donc il se déplace à la vitesse du son (qui lui appris des années afin qu'il s'habitue) lorsqu'il est sur Terre, mais lorsqu'il effectue un vol en atteignant cette vitesse (celle du son), il crée des "sonic boom" pouvant nuire aux personnes se trouvant sur son chemin causant des des blessures potentiellement sévères et pouvant provoquer la mort de la personne.
Et si tu l'avais bien compris au début de ma phrase, ce n'est pas en augmentant sa vitesse si il est à la vitesse du son qu'il risquerait de détruire mais que c'est à la vitesse de la lumière voir même bien plus importante que celle-ci en soit à une vitesse plus rapide que celle-ci ou plus massivement plus rapide que celle-ci que là oui, qu'il risquerait d’endommager la planète voir la détruire d'où le fait qu'il doit baisser sa vitesse considérablement afin de ne pas créer les catastrophes qu'il pourrait causer si il se déplaçait à la vitesse de la lumière.C'est toi qui a mal interpréter mes dires comme à ton habitude avec une insinuation inexistant dans mes dires qui est donc ton "excuse" du fait que tu n'a pas été capable de me citer un passage de mon post où ai-je dit que c'est à la vitesse du son que cela peut nuire à la planète et la détruire. Donc ton "excuse" insinuation ne tient pas la route puisque rien n'a été insinué dans mes propos, je n'ai fait que dire que c'est à la vitesse du son qu'il crée des sonic booms pouvant nuire aux personnes qui l'entoure.
Je t'ai expliquer pour L'histoire de la vitesse du son ou dans le contexte dans lequel nous parlions tu l'a en quelque sorte insinuer, ce n'est pas ma faute si tu ne lis pas ce que je dis, tu me parle de si il va trop vite il risque de detruire la Terre alors que j'te parle de Vitesse du son ou etais meme le rapport ?
A la base oui j'ai etablis que les balles aller a la vitesse de balles normal, mais dans tout les cas ca ne change rien puisque Superman est censer reagir en attosecondes (sois disant) donc que les balles sois plus rapide ou plus lente que le son ca change rien vu qu'elle son cense etre au ralenti donc dans tout les cas il aura du pouvoir les arreters, mais il n'a pas pu car il est trop lent c'est tout accepte le.
Le 09 juillet 2016 à 14:06:37 Madness_No_S a écrit :
Je t'ai expliquer pour L'histoire de la vitesse du son ou dans le contexte dans lequel nous parlions tu l'a en quelque sorte insinuer, ce n'est pas ma faute si tu ne lis pas ce que je dis, tu me parle de si il va trop vite il risque de detruire la Terre alors que j'te parle de Vitesse du son ou etais meme le rapport ?
A la base oui j'ai etablis que les balles aller a la vitesse de balles normal, mais dans tout les cas ca ne change rien puisque Superman est censer reagir en attosecondes (sois disant) donc que les balles sois plus rapide ou plus lente que le son ca change rien vu qu'elle son cense etre au ralenti donc dans tout les cas il aura du pouvoir les arreters, mais il n'a pas pu car il est trop lent c'est tout accepte le.
Je sais lire contrairement à toi qui interprète très mal propos des autres. Et dans de mes propos il y avait aucune une forme d'insinuation, tu inventes comme à ton habitude pour x raisons, et même pour cela tu a inventé à cet instant:
tu me parle de si il va trop vite il risque de detruire la Terre alors que j'te parle de Vitesse du son ou etais meme le rapport ?
Du fait que voici ce que tu a vraiment dit:
Tu n'a fait que mal interpréter mes dires et les déformer, si tu l'avais bien compris au début de mon explication, ce n'est pas en augmentant sa vitesse si il est à la vitesse du son qu'il risquerait de détruire mais que c'est à la vitesse de la lumière voir même bien plus importante que celle-ci en soit à une vitesse plus rapide que celle-ci ou plus massivement plus rapide que celle-ci que là oui, qu'il risquerait d’endommager la planète voir la détruire d'où le fait qu'il doit baisser sa vitesse considérablement afin de ne pas créer les catastrophes qu'il pourrait causer si il se déplaçait à la vitesse de la lumière. Où est l'insinuation dans cela, je voudrais bien le savoir.
Et les seuls moments durant lesquelles j'ai dit qu'il risquerait d'endommager la Terre si il se déplaçait la vitesse de la lumière, c'est suite à ces deux phrases dont tu n'a fait que mal interpréter mes dires et les déformer:
En aucun cas lorsque tu parlais de la vitesse du son j'ai répondu que si il va trop vite il risquait de détruire la Terre, je parlais également de la vitesse du son et les conséquences qu'il peut causer via à ses sonic boom. Donc tu inventes une excuse encore une fois car le simple fait que tu n'es même pas capable de prouver ce que tu avances prouves que depuis ces derniers temps tu ne fait qu'inventer et déformer un nouvel contexte, sinon pour prouver que ce qui tu a dit est affirmative, de ce fait cite moi des passages:
Tu va encore inventer une nouvelle excuse et ne faire que brasser de l'air. Le "vrai" contexte est là et tu ne fais que de le déformer et d'en inventer un autre.
Enfin tu admets que tu te contredisais, Superman a bel et bien une réaction en attoseconde mais c'est à moins qu'il ne veuille si il veut l'utiliser, comme l'a expliqué l'auteur et il n'y a pas de (soit disant) qui tienne puisque il a confirmer qu'il avait bien un temps de réaction à l'échelle d'attoseconde mais cela c'est à moins qu'il ne veuille bien sur.
Le 09 juillet 2016 à 18:27:58 Dylanxvbb a écrit :
Le 09 juillet 2016 à 14:06:37 Madness_No_S a écrit :
A la base oui j'ai etablis que les balles aller a la vitesse de balles normal, mais dans tout les cas ca ne change rien puisque Superman est censer reagir en attosecondes (sois disant) donc que les balles sois plus rapide ou plus lente que le son ca change rien vu qu'elle son cense etre au ralenti donc dans tout les cas il aura du pouvoir les arreters, mais il n'a pas pu car il est trop lent c'est tout accepte le.Je sais lire contrairement à toi qui interprète très mal propos des autres. Et dans de mes propos il y avait aucune une forme d'insinuation, tu inventes comme à ton habitude pour x raisons, et même pour cela tu a inventé à cet instant:
tu me parle de si il va trop vite il risque de detruire la Terre alors que j'te parle de Vitesse du son ou etais meme le rapport ?
Du fait que voici ce que tu a vraiment dit:
- > Non mais cherche pas a m'entuber, une balle c'est plus lent que le son, c'est pas en accelerant un tout pett plus qu'l aurai detruit la planete.
- > Et bouger a la vitesse du son ne detruit pas la Terre arrete avec ses conneries, la Vitesse de la lumiere oui Mais PAS LA VITESSE DU SON.
Tu n'a fait que mal interpréter mes dires et les déformer, si tu l'avais bien compris au début de mon explication, ce n'est pas en augmentant sa vitesse si il est à la vitesse du son qu'il risquerait de détruire mais que c'est à la vitesse de la lumière voir même bien plus importante que celle-ci en soit à une vitesse plus rapide que celle-ci ou plus massivement plus rapide que celle-ci que là oui, qu'il risquerait d’endommager la planète voir la détruire d'où le fait qu'il doit baisser sa vitesse considérablement afin de ne pas créer les catastrophes qu'il pourrait causer si il se déplaçait à la vitesse de la lumière. Où est l'insinuation dans cela, je voudrais bien le savoir.
Et les seuls moments durant lesquelles j'ai dit qu'il risquerait d'endommager la Terre si il se déplaçait la vitesse de la lumière, c'est suite à ces deux phrases dont tu n'a fait que mal interpréter mes dires et les déformer:
- > Mes explications: https://www.jeuxvideo.com/weedaman/forums/message/824371501
- > Ta première mal interprétation et déformation de mes propos: https://www.jeuxvideo.com/weedaman/forums/message/824448725
En aucun cas lorsque tu parlais de la vitesse du son j'ai répondu que si il va trop vite il risquait de détruire la Terre, je parlais également de la vitesse du son et les conséquences qu'il peut causer via à ses sonic boom. Donc tu inventes une excuse encore une fois car le simple fait que tu n'es même pas capable de prouver ce que tu avances prouves que depuis ces derniers temps tu ne fait qu'inventer et déformer un nouvel contexte, sinon pour prouver que ce qui tu a dit est affirmative, de ce fait cite moi des passages:
- Où j'ai dit que si il va trop vite il risque de détruire la Terre lorsque tu parlais de la vitesse du son.
- Où j'ai insinuer quelque chose concernant ce que tu essaies tant d'affirmer.
Tu va encore inventer une nouvelle excuse et ne faire que brasser de l'air. Le "vrai" contexte est là et tu ne fais que de le déformer et d'en inventer un autre.
Enfin tu admets que tu te contredisais, Superman a bel et bien une réaction en attoseconde mais c'est à moins qu'il ne veuille si il veut l'utiliser, comme l'a expliqué l'auteur et il n'y a pas de (soit disant) qui tienne puisque il a confirmer qu'il avait bien un temps de réaction à l'échelle d'attoseconde mais cela c'est à moins qu'il ne veuille bien sur.
Mais tu comprend rien, moi j'te parlais de la vitesse du son alors pourquoi tu fais du hors sujet en me parlant de si il va a la vitesse de la lumiere, je te parle de si il va a la vitesse du son alors arrete de faire semblant de ne pas avoir comprit ce que je te dis en ce moment, J'ai parle de la vitesse du son et tu m'a dis que si il va a la vitesse de la lumiere il risquais de detruire la Terre sauf que OU EST LE RAPPORT ?
Oui donc tu va me dire que des gens sont en danger mais Superman ne va pas utiliser son temps de reaction en attosecondes pour les sauvers mais les laisser crever a la place en se plaignant qu;il ne peut pas les sauvers alors qu'il aurai pu ? N'importe quoi, il n'a aucun feats d'attosecondes donc non. Et puis vu que d'apres Thereal les dires de L'auteur ne valent rien sans feats pour DBS alors je vois pas pourquoi on devrai pas appliquer cette regle pour les comics.
Le 09 juillet 2016 à 18:47:43 Madness_No_S a écrit :
Mais tu comprend rien, moi j'te parlais de la vitesse du son alors pourquoi tu fais du hors sujet en me parlant de si il va a la vitesse de la lumiere, je te parle de si il va a la vitesse du son alors arrete de faire semblant de ne pas avoir comprit ce que je te dis en ce moment, J'ai parle de la vitesse du son et tu m'a dis que si il va a la vitesse de la lumiere il risquais de detruire la Terre sauf que OU EST LE RAPPORT ?
Oui donc tu va me dire que des gens sont en danger mais Superman ne va pas utiliser son temps de reaction en attosecondes pour les sauvers mais les laisser crever a la place en se plaignant qu;il ne peut pas les sauvers alors qu'il aurai pu ? N'importe quoi, il n'a aucun feats d'attosecondes donc non. Et puis vu que d'apres Thereal les dires de L'auteur ne valent rien sans feats pour DBS alors je vois pas pourquoi on devrai pas appliquer cette regle pour les comics.
Il n'y a aucun hors sujet puisque puisque tu parlais bien de la vitesse du son est de la lumière dans tes deux mal interprétation et déformations de mes propos dont j'ai mis les liens et ne pas dit non, tu ne te rends même pas compte de ce que dont tu écris ou ça se passe comment ?
Tu disais que dans le premier lien:
Non mais cherche pas a m'entuber, une balle c'est plus lent que le son, c'est pas en accelerant un tout pett plus qu'l aurai detruit la planete.
Tu ne rends même pas compte que tu parlais de la vitesse du son et de celle de la lumière dans cette phrase étant donné que tu t'es basé sur quel dire afin de dire cela? De mon explication que tu a déformé. Dans cette phrase tu fais bien mention de la vitesse du son par rapport à ce que j'ai dit sur Superman avec ses sonic boom dont tu a dans un premier temps réfuté qu'il n'avait nullement besoin de se déplacer à la vitesse du son par rapport à la vitesse de la balle que tu ne connaissais pas sa vitesse et y compris de celle de la lumière puisque tu dis:
c'est pas en accelerant un tout pett plus qu'l aurai detruit la planete
Or c'est pas à la vitesse du son qui cause cela mais à la vitesse de la lumière dont tu à très mal interprété mes dires. Donc concernant le premier lien, il n'y aucun hors sujet puisque tu faisais bien bien mention de la vitesse du son et de celle de la lumière dans lequel tu a mal interpréter et déformer mes propos, de ce fait je t'ai par la suite corrigé la mal interprétation de mes propos dont tu a fait.
Puis concernant le deuxième lien:
Et bouger a la vitesse du son ne detruit pas la Terre arrete avec ses conneries, la Vitesse de la lumiere oui Mais PAS LA VITESSE DU SON.
Tu fais également mention de la vitesse du son et de la lumière que je n'ai pas besoin de préciser le pourquoi, et comme pour le premier je t'ai par la suite corrigé la mal interprétation de mes propos dont tu a fait. De plus ce qui affirme que tu faisais bien mention de la vitesse de la lumière et celle du son dans les liens, c'est que tu affirmais que je racontais des conneries sur ça dû à ta mauvaise interprétation, donc par de hors-sujet sur le fait que j'ai parlé de la vitesse de la lumière et également cela prouve que tu a mal interpréter et déformer mes propos puisque je n'ai jamais insinuer ou dit cela. Donc l'excuse du hors-sujet ne tient pas la route dans ces deux phrases et qui sont les seul que j'ai parlé de la vitesse de la lumière puisque tu faisais bel et bien mention de la vitesse de la lumière aussi dans ces phrases, lorsque tu parlais de la vitesse du son, je parlait également de la vitesse du son et des ses conséquences dû au sonic boom de Superman. Cesse d'inventer des excuses le contexte et là et tu n'est même pas capable de l'accepter, tu n'a pas réussis à prouver ce que tu affirmait tandis que moi si, je le répète tu ne fais que brasser de l'air.
il n'a aucun feats d'attosecondes donc non
Je te laisse te ridiculiser sur ce que tu viens de dire
Je ne feed pas ce que tu essaieras de dire, tu n'est que de mauvaise foi.
Le 09 juillet 2016 à 20:24:13 Dylanxvbb a écrit :
Oui donc tu va me dire que des gens sont en danger mais Superman ne va pas utiliser son temps de reaction en attosecondes pour les sauvers mais les laisser crever a la place en se plaignant qu;il ne peut pas les sauvers alors qu'il aurai pu ? N'importe quoi, il n'a aucun feats d'attosecondes donc non. Et puis vu que d'apres Thereal les dires de L'auteur ne valent rien sans feats pour DBS alors je vois pas pourquoi on devrai pas appliquer cette regle pour les comics.Il n'y a aucun hors sujet puisque puisque tu parlais bien de la vitesse du son est de la lumière dans tes deux mal interprétation et déformations de mes propos dont j'ai mis les liens et ne pas dit non, tu ne te rends même pas compte de ce que dont tu écris ou ça se passe comment ?
Tu disais que dans le premier lien:Non mais cherche pas a m'entuber, une balle c'est plus lent que le son, c'est pas en accelerant un tout pett plus qu'l aurai detruit la planete.
Tu ne rends même pas compte que tu parlais de la vitesse du son et de celle de la lumière dans cette phrase étant donné que tu t'es basé sur quel dire afin de dire cela? De mon explication que tu a déformé. Dans cette phrase tu fais bien mention de la vitesse du son par rapport à ce que j'ai dit sur Superman avec ses sonic boom dont tu a dans un premier temps réfuté qu'il n'avait nullement besoin de se déplacer à la vitesse du son par rapport à la vitesse de la balle que tu ne connaissais pas sa vitesse et y compris de celle de la lumière puisque tu dis:
Or c'est pas à la vitesse du son qui cause cela mais à la vitesse de la lumière dont tu à très mal interprété mes dires. Donc concernant le premier lien, il n'y aucun hors sujet puisque tu faisais bien bien mention de la vitesse du son et de celle de la lumière dans lequel tu a mal interpréter et déformer mes propos, de ce fait je t'ai par la suite corrigé la mal interprétation de mes propos dont tu a fait.
Et bouger a la vitesse du son ne detruit pas la Terre arrete avec ses conneries, la Vitesse de la lumiere oui Mais PAS LA VITESSE DU SON.
Tu fais également mention de la vitesse du son et de la lumière que je n'ai pas besoin de préciser le pourquoi, et comme pour le premier je t'ai par la suite corrigé la mal interprétation de mes propos dont tu a fait. De plus ce qui affirme que tu faisais bien mention de la vitesse de la lumière et celle du son dans les liens, c'est que tu affirmais que je racontais des conneries sur ça dû à ta mauvaise interprétation, donc par de hors-sujet sur le fait que j'ai parlé de la vitesse de la lumière et également cela prouve que tu a mal interpréter et déformer mes propos puisque je n'ai jamais insinuer ou dit cela. Donc l'excuse du hors-sujet ne tient pas la route dans ces deux phrases et qui sont les seul que j'ai parlé de la vitesse de la lumière puisque tu faisais bel et bien mention de la vitesse de la lumière aussi dans ces phrases, lorsque tu parlais de la vitesse du son, je parlait également de la vitesse du son et des ses conséquences dû au sonic boom de Superman. Cesse d'inventer des excuses le contexte et là et tu n'est même pas capable de l'accepter, tu n'a pas réussis à prouver ce que tu affirmait tandis que moi si, je le répète tu ne fais que brasser de l'air.
Donc une fois de plus tu fais preuve de mauvaise foi puisque tu as toi meme dis que si Supes allais trop vite (ce qui incluais Vitesse de la lumiere etc) il risquais de detruire la Terre hors moi je t'ai dis en premier lieux (en me basant sur une vitesse de balle normal) qu'il n'aurai pas besoin de la vitesse du son pour arreter des balles, tu m'a donc donner la vitesse des balles et effectivement il en avais besoin, et tu m'a donc repeter apres que je t'ai dis qu'il devrai aller a la vitesse du son, que si il allais trop vite la planete risquais d'etre detruite, c'est donc pour ca que je te demande en quoi aller a la vitesse du son (vitesse dont je parlais et dont Supes avais besoin pour stopper les balles) risquais de detruire la Terre, c'esyt tout ce qu'il y a a comprendre je ne comprend pas pourquoi tu nie.
Pour le temps de reaction de Superman tu te contredis vu que si il reagis en attosecondes (sois disant) et en prenant en compte la distance avec les balles a ce moment presis : http://static6.comicvine.com/uploads/scale_super/8/81805/1627991-supes2.jpg Il aurai eu le temps de partir siroter un jus a hawai et revenir que les balles n'aurai toujours pas bouger d'apres sa perspective bizarrement c'est pas le cas, et si Superman peut reagir en attosecondes quand il veut pourquoi ne pas avoir activer sa reaction pour etre sur de pouvoir stopper les balles ? Parce qu'il ne peut pas merci.
Le 09 juillet 2016 à 20:37:46 Madness_No_S a écrit :
Oui donc tu va me dire que des gens sont en danger mais Superman ne va pas utiliser son temps de reaction en attosecondes pour les sauvers mais les laisser crever a la place en se plaignant qu;il ne peut pas les sauvers alors qu'il aurai pu ? N'importe quoi, il n'a aucun feats d'attosecondes donc non. Et puis vu que d'apres Thereal les dires de L'auteur ne valent rien sans feats pour DBS alors je vois pas pourquoi on devrai pas appliquer cette regle pour les comics.Il n'y a aucun hors sujet puisque puisque tu parlais bien de la vitesse du son est de la lumière dans tes deux mal interprétation et déformations de mes propos dont j'ai mis les liens et ne pas dit non, tu ne te rends même pas compte de ce que dont tu écris ou ça se passe comment ?
Tu disais que dans le premier lien:Non mais cherche pas a m'entuber, une balle c'est plus lent que le son, c'est pas en accelerant un tout pett plus qu'l aurai detruit la planete.
Donc une fois de plus tu fais preuve de mauvaise foi puisque tu as toi meme dis que si Supes allais trop vite (ce qui incluais Vitesse de la lumiere etc) il risquais de detruire la Terre hors moi je t'ai dis en premier lieux (en me basant sur une vitesse de balle normal) qu'il n'aurai pas besoin de la vitesse du son pour arreter des balles, tu m'a donc donner la vitesse des balles et effectivement il en avais besoin, et tu m'a donc repeter apres que je t'ai dis qu'il devrai aller a la vitesse du son, que si il allais trop vite la planete risquais d'etre detruite, c'est donc pour ca que je te demande en quoi aller a la vitesse du son (vitesse dont je parlais et dont Supes avais besoin pour stopper les balles) risquais de detruire la Terre, c'esyt tout ce qu'il y a a comprendre je ne comprend pas pourquoi tu nie.
Pour le temps de reaction de Superman tu te contredis vu que si il reagis en attosecondes (sois disant) et en prenant en compte la distance avec les balles a ce moment presis : http://static6.comicvine.com/uploads/scale_super/8/81805/1627991-supes2.jpg Il aurai eu le temps de partir siroter un jus a hawai et revenir que les balles n'aurai toujours pas bouger d'apres sa perspective bizarrement c'est pas le cas, et si Superman peut reagir en attosecondes quand il veut pourquoi ne pas avoir activer sa reaction pour etre sur de pouvoir stopper les balles ? Parce qu'il ne peut pas merci.
Bon, ça me fatigue vraiment de me répéter, de ce fait tu va me citer ce dire que tu affirmes depuis ces derniers temps. Si tu n'arrives pas à me citer ce dire que tu ne cesses tant d'affirmer, j'en conclurai qu'effectivement tu n'a pas réussis à prouver ce que tu affirmais tandis que moi si, et qu'également tu ne faisais que brasser de l'air:
aller a la vitesse du son risquais de detruire la Terre
C'est toi qui ne comprend pas que je n'ai pas dit que ce n'est pas en augmentant sa vitesse si il est à la vitesse du son qu'il risquerait de détruire mais que c'est à la vitesse de la lumière voir même bien plus importante que celle-ci en soit à une vitesse plus rapide que celle-ci ou plus massivement plus rapide que celle-ci que là oui, qu'il risquerait d’endommager la planète voir la détruire. Je n'ai rien à nier, c'est toi qui inventes et tu n'est même pas capable de prouver quoique se soit de ce que tu affirmes.
Maintenant j'attends ta citation avec impatience
Je ne me contredis pas, tu commet toi même ce genre de faute (de te contredire) et tu es un sacré champion de cet art. Superman réagit en attoseconde seulement à moins qu'il ne veuille. Tu ne fais que spéculer et je rentre pas dans la spéculation.
Je n'ai pas deformer ce que tu as dis stop interpreter ce que je dis a ta sauce, je n'ai pas parler de vitesse de la lumiere MAIS que de la vitesse du son, et toi tu me sort que si Superman va trop vite il risque de detruire la Terre, donc ou est le rapport avec la vitesse du son ? Je t'ai parler de la vitesse de la lumiere pour te dire que c'est dans ce cas la qu'il detruirai la Terre et pas en allant a la vitesse du son comme j'etais en train de dire, ne deforme pas mes propos merci, moi je parle d'un Supes aiyant besoin d'aller a la vitesse du son et toi tu me parle de si il va trop vite il risque de detruire la Terre.
Oui aucun feats d'attosecondes j'attend sachant que si Superman reagissais en attosecondes les balles il les aurai arreter easy or c'est pas le cas.
Je n'ai pas deformer ce que tu as dis stop interpreter ce que je dis a ta sauce, je n'ai pas parler de vitesse de la lumiere MAIS que de la vitesse du son, et toi tu me sort que si Superman va trop vite il risque de detruire la Terre, donc ou est le rapport avec la vitesse du son ? Je t'ai parler de la vitesse de la lumiere pour te dire que c'est dans ce cas la qu'il detruirai la Terre et pas en allant a la vitesse du son comme j'etais en train de dire, ne deforme pas mes propos merci, moi je parle d'un Supes aiyant besoin d'aller a la vitesse du son et toi tu me parle de si il va trop vite il risque de detruire la Terre.
Oui aucun feats d'attosecondes j'attend sachant que si Superman reagissais en attosecondes les balles il les aurai arreter easy or c'est pas le cas.
Donc sort moi un passage de mon post ou ai-je dit qu'il risque de détruire la Terre si il va trop vite à la vitesse du son dans ce cas si tes dires sont correctes. Je n'attend que ça sinon ça ne fera que prouver mes points dont j'ai cité dans mon précédent post.
Tu a clairement déformer mes propos et tu le prouves encore une fois et je n’interprète rien à ma soit disant sauce comme tu pourrais le dire, tu n'est même pas capable de comprendre ce que tu écris et ce que écrit tees opposants. Pour ce qui est la suite de ton texte au lieu de donner des conseils aux autres, il serait grand temps que tu les appliques avant de les donner étant donné que c'est toi qui doit apprendre à lire, je dis la même chose idiot:
je n'ai pas parler de vitesse de la lumiere MAIS que de la vitesse du son, et toi tu me sort que si Superman va trop vite il risque de detruire la Terre, donc ou est le rapport avec la vitesse du son ? Je t'ai parler de la vitesse de la lumiere pour te dire que c'est dans ce cas la qu'il detruirai la Terre et pas en allant a la vitesse du son comme j'etais en train de dire, ne deforme pas mes propos merci, moi je parle d'un Supes aiyant besoin d'aller a la vitesse du son et toi tu me parle de si il va trop vite il risque de detruire la Terre.
C'est toi qui ne comprend pas que je n'ai pas dit que ce n'est pas en augmentant sa vitesse si il est à la vitesse du son qu'il risquerait de détruire mais que c'est à la vitesse de la lumière voir même bien plus importante que celle-ci en soit à une vitesse plus rapide que celle-ci ou plus massivement plus rapide que celle-ci que là oui, qu'il risquerait d’endommager la planète voir la détruire. Je n'ai rien à nier, c'est toi qui inventes et tu n'est même pas capable de prouver quoique se soit de ce que tu affirmes.
Vois-tu ? Tu n'est même pas toi capable de comprendre ce que dises tes opposants que tu veux leur donner des leçons à lire... Je rêve.
Je te parle d'un Superman allant trop vite puisque que comme tu a déformer mes propos tu pensais que j'avais dit que c'était lorsqu'il se déplaçait à la vitesse du son qu'il risquait de détruire la planète:
https://www.jeuxvideo.com/weedaman/forums/message/824448725
https://www.jeuxvideo.com/weedaman/forums/message/824824397
Or que ce n'est pas le cas. Je t'ai corrigé sur le fait que tu dises cela:
https://www.jeuxvideo.com/weedaman/forums/message/824371501
Dont je ne sais guère où tu a encore trouvé ça pour but d'essayer de remettre en cause mon argumentaire, encore une de tes nouvelles tentatives de déformations des mes propos de ta part. De ce fait, cite moi un passage de mon post où ai-je dit que c'est à la vitesse du son que cela peut nuire à la planète. Je te souhaite bonne chance et on verra qui raconte des "conneries" comme tu le dirais désormais
https://www.jeuxvideo.com/weedaman/forums/message/824964741
Tu ne te rends même pas compte que tous ce que tu écris, je l'avais déjà écris et après tu oses dire aux autres d'apprendre à lire. Donc ça confirme mes dires que tu ne faisais que mal interpréter mes dires et tu les déformait également, je n’interprète rien à ma soit disant sauce comme tu pourrais le dire, tu ne prenais aucunement en compte les dires de tes opposants et après tu t'étonnes qu'on te dises que tu interprète et déforme leur propos.
Par conséquent, je n'ai pas dit que c'est en allant à la vitesse du son qu'il risquait de détruire la planète mais à la vitesse de la lumière (voir mes corrections de tes propos). Faut être plus qu'un idiot pour ne pas comprendre ça. Donc oui, tu mal interprété et déformer mes propos, tu le prouves encore une fois. De plus l'excuse: "Où est le rapport', tu l'a bien inventé à l'instant que reparlions de ça puisque tu n'avais jamais dit cela à partir des mes explications, donc ce qui confirme un autre point que tu t'inventes un nouvel contexte.
Aucun feat en attoseconde d'après tes dires, donc il faudra m’expliquer cette scène alors car ce que je vois lors de cette scène est un environnement complètement figé une fois que Superman ait augmenter la vitesse des ses sens de chaque partie de son corps pour continuer la conversation avec Flash:
http://imgur.com/T2sEWy2 /
Continue ta mauvaise foi
Le 10 juillet 2016 à 02:25:38 Dylanxvbb a écrit :
Donc sort moi un passage de mon post ou ai-je dit qu'il risque de détruire la Terre si il va trop vite à la vitesse du son dans ce cas si tes dires sont correctes. Je n'attend que ça sinon ça ne fera que prouver mes points dont j'ai cité dans mon précédent post.
Tu a clairement déformer mes propos et tu le prouves encore une fois et je n’interprète rien à ma soit disant sauce comme tu pourrais le dire, tu n'est même pas capable de comprendre ce que tu écris et ce que écrit tees opposants. Pour ce qui est la suite de ton texte au lieu de donner des conseils aux autres, il serait grand temps que tu les appliques avant de les donner étant donné que c'est toi qui doit apprendre à lire, je dis la même chose idiot:
- Tes dires:
je n'ai pas parler de vitesse de la lumiere MAIS que de la vitesse du son, et toi tu me sort que si Superman va trop vite il risque de detruire la Terre, donc ou est le rapport avec la vitesse du son ? Je t'ai parler de la vitesse de la lumiere pour te dire que c'est dans ce cas la qu'il detruirai la Terre et pas en allant a la vitesse du son comme j'etais en train de dire, ne deforme pas mes propos merci, moi je parle d'un Supes aiyant besoin d'aller a la vitesse du son et toi tu me parle de si il va trop vite il risque de detruire la Terre.
- Mes dires:
Vois-tu ? Tu n'est même pas toi capable de comprendre ce que dises tes opposants que tu veux leur donner des leçons à lire... Je rêve.
Je te parle d'un Superman allant trop vite puisque que comme tu a déformer mes propos tu pensais que j'avais dit que c'était lorsqu'il se déplaçait à la vitesse du son qu'il risquait de détruire la planète:
- > Non mais cherche pas a m'entuber, une balle c'est plus lent que le son, c'est pas en accelerant un tout pett plus qu'l aurai detruit la planete.
https://www.jeuxvideo.com/weedaman/forums/message/824448725
- >Et bouger a la vitesse du son ne detruit pas la Terre arrete avec ses conneries, la Vitesse de la lumiere oui Mais PAS LA VITESSE DU SON.
https://www.jeuxvideo.com/weedaman/forums/message/824824397
Or que ce n'est pas le cas. Je t'ai corrigé sur le fait que tu dises cela:
- > Cesse de déformer mes propos, une nouvelle mauvaise interprétation de ta part . C'est à une vitesse bien plus importante en soit à la vitesse de la lumière ou plus rapide que celle-ci qu'il aurait causé des dégâts qui endommagerait la planète voir même la détruirait, je n'ai pas dit que en accélérant un tout petit qu'il aurait détruit la planète mais que c'est à sa vitesse en temps normal FTL voir MFTL qu'il aurait causé des dégâts nuisant à la planète .
- > Si je puis me permettre d’employer cette expression, tu ne fais que brasser de l'air dessus ces dernier jours comme tu me fatigues fortement sur le fait que tu dises que, je cite:
Dont je ne sais guère où tu a encore trouvé ça pour but d'essayer de remettre en cause mon argumentaire, encore une de tes nouvelles tentatives de déformations des mes propos de ta part. De ce fait, cite moi un passage de mon post où ai-je dit que c'est à la vitesse du son que cela peut nuire à la planète. Je te souhaite bonne chance et on verra qui raconte des "conneries" comme tu le dirais désormais
https://www.jeuxvideo.com/weedaman/forums/message/824964741
Tu ne te rends même pas compte que tous ce que tu écris, je l'avais déjà écris et après tu oses dire aux autres d'apprendre à lire. Donc ça confirme mes dires que tu ne faisais que mal interpréter mes dires et tu les déformait également, je n’interprète rien à ma soit disant sauce comme tu pourrais le dire, tu ne prenais aucunement en compte les dires de tes opposants et après tu t'étonnes qu'on te dises que tu interprète et déforme leur propos.
Par conséquent, je n'ai pas dit que c'est en allant à la vitesse du son qu'il risquait de détruire la planète mais à la vitesse de la lumière (voir mes corrections de tes propos). Faut être plus qu'un idiot pour ne pas comprendre ça. Donc oui, tu mal interprété et déformer mes propos, tu le prouves encore une fois. De plus l'excuse: "Où est le rapport', tu l'a bien inventé à l'instant que reparlions de ça puisque tu n'avais jamais dit cela à partir des mes explications, donc ce qui confirme un autre point que tu t'inventes un nouvel contexte.
Aucun feat en attoseconde d'après tes dires, donc il faudra m’expliquer cette scène alors car ce que je vois lors de cette scène est un environnement complètement figé une fois que Superman ait augmenter la vitesse des ses sens de chaque partie de son corps pour continuer la conversation avec Flash:
http://imgur.com/T2sEWy2 /
Continue ta mauvaise foi
Mais t'a fini de modifier mes dires ? J'ai pas dis que t'a dis que Superman risquais de detruire la Terre si il allais trop vite a la vitesse du son, j'ai dis que t'a dis que Superman risquais de detruire la Terre si il allais trop vite alors que moi j'te parlais de Superman qui allais a la vitesse du son, qu'est-ce que t'arrive pas a comprendre l'a dedans ? T'en a pas marre de tout modifier ?
Et ton feats c'est pas de l'attosecondes, des types avec des reactions Lightspeed voir moin peuvent avoir la meme impression regarde : https://www.youtube.com/watch?v=CNB-_vNWaFY tu va me dire que Clark dans smallville reagis en attosecondes peut etre ?
Le 08 juillet 2016 à 15:39:46 Madness_No_S a écrit :
Donc Superman a ete trop lent, il n'est clairement pas assez rapide.
Ce n'est pas un problème de vitesse puisque il n'est même pas la a ce moment précis et les balles sont déja tirées .
Bah non il n'est pas plus rapide que des balles le scan le prouve qu'il n'a pas ete capable de les arreter (tu vois ca t'enerve quand j'utilise tes methodes de Downplay sur toi).
Le scan dit qu'il est plus rapide que des balles tu sais lire ou non ?
ttp://static5.comicvine.com/uploads/scale_super/8/81805/1627990-supes1.jpg / 
"It's been said that i'm faster than a speeding bullet and I am."
Qu'il soit plus rapide que des balles n'as pas empêcher ceci de se produire , la technologie notamment au niveau du signal font que même flash n'aurait rien pu faire ici , puisque tu ne peux pas tracer un signal plus vite qu'il ne transmette
Et comme le dit dylan juste au dessus : Je rêve ou cette personne est d'une très grosse mauvaise foie ?
On ne peut que lui donner raison mais tu n'acceptes pas ce qui est dit ( comme plus rapide que des balles ) et tu ignore l'histoire du comics alors que c'est debunk , donc non ça ne m'énerve absolument pas , c'est toi qui passe pour un idiot doubler d'un illettrés ( incapable de comprendre faster than a speeding bullet )
j'utilise tes methodes de Downplay sur toi).
Mes méthodes ? 
Ce que tu fais n'est pas une méthode et surtout dire que je l'applique reviendrait a dire que je modifie les propos de l’œuvre , donc par exemple je pourrais dire que zeno n'as pas détruit 6 univers mais 6 système solaire , je modifie comme tu le fais la c'est ta méthode puisque tu dis que superman n'est pas plus rapide qu'une balle alors le comics dit que justement il l'est donc quand tu dirai que superman n'est pas plus rapide qu'une balle , je dirais que zeno non plus ( puisque il a ces gardes du corps ) + qu'il n'as jamais détruit 6 univers mais 6 système solaires autant modifier la chose comme tu le fais meme si je contredit l'animé , toi tu contredit bien le comics avec superman .
Et alors ? Si il est si rapide que tu le dis et qu'il reagis en attosecondes je vois pas ou est le probleme vu que quand tu reagis en attosecondes la Lumiere est figer alors des balles...
Mais le signale du téléphone il est pas en attoseconde lui , le satellite qui transmet ce signale non plus , surtout que la dans le comics il est dit qu'il y a difficultés de reception car c'est en plein désert .
Qui a dis que le KI ne permet pas de faire ca ? Apres tout le Ki permet de faire plein de truc comme resister au Reality Warping ou ouvrir des breches inter-dimensionelles.
Le Kaioken augmente aussi les stats comme la presision etc et ce n'est pas lineaire.
Ce ne sont pas des stats augmentable c'est inée .
Si tu multiplie ta Bp de facon lineaire ce sont TOUTE tes stats qui sont multiplier de facon lineair vu que la Bp represente aussi en partie les stats.
Non pour le kaioken c'est la force et la vitesse qui sont multiplier dixit vejita + king kai + goku en + de la bp .
Ah oui dans ce cas la oui le multiplier est de x50 , si tu voulais dire que peut importe son PL, il sera multiplier par 50.
Dans tous les cas il sera x50 donc linéaire a la bp basique .
Si toute les stats sont Booster avec la Bp mais pas lineairement c'est a dire que les stats ne sont pas multiplier par 50x,
Oui les stats via le x50 sont booster mais pas linéairement , mais avec le kaioken elle sont booster linéairement .
Kaioken non puisque comme dis par Vegeta on parle de puissance decuple alors que Goku n'effectue qu'un pauvre Kaioken x2 et le Kaioken multiplie pas que la vitesse et la force mais aussi la Dura, la DC etc : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-16/35.html
Oui mais linéairement en attribut c'est que vitesse et force .
Mais Oui bien sur on cherche des excuses bidon sachant que tu est meme le premier de nous deux a avoir sorti cette analyse de Vegeta.
A ce moment vejita ne peut pas évaluer sa vitesse goku a été trop rapide et il a été surpris .
C'est par 2 que ça a été multiplier c'est dit ensuite : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-16/62.html
Le Roi Galactic connais deja la technique de base donc si il sais de quoi il parle.
Mais il parle de saut dans le temps c'est différent .
Non rien avoir, ils sont parti apres que Guldo est remis le temps puisqu'il doit se reposer entre temps vu que sa technique lui prend pas mal d'energie.
Non c'est quand il a voulu esquiver leur techniques il a arrêter et quand il a remis il était déja partit , il a un champ d'action .
C'est assez contradictoire ce que dis Tori puisque : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-42/75.html m'enfin on va dire que'on va prendre en compte ce que dis Tori, mais j'ai d'autre exemple regarde Nappa, sa masse musculaire est imposante pourtant sa ne l'empeche pas d'etre plus rapide que Krillin a l'epoque, pareil pour Zabon quand il se transforme, sa masse augmente pourtant il est plus rapide, donc non si le SSJDND,SSJDSD, Oozaru etais lineaire alors la masse musculaire ne serai en rien un probleme.
C'est toriyama qui le dit après goku l'explique aussi , contradictoire ou non et je rejoins assez la dessus , on ne peut que l'accepter .
Oui mais sa reste une balle en terme de vitesse qu'il n'a pu esquiver.
Le marteau de thor reste un marteau , le gant de l'infini : un gant , sois logique c'est une balle extrêmement puissante pouvant tuer les new gods , et non une balle de kalash trouvable dans des casernes militaires .
Oh pitier me sort pas les dires de ScrewAttacks, c'est type ne sont plus credible depuis un bon bout de temps, leurs capaciters de Downplayers avoisines les tiennes.
Ce sont les meme mecs qui te definisse Superman comme limite un God Like Omnipotent.
Ce n'est pas S.A mais lonewolf . Ils ont toujours été crédible , ils ont 100x ton intellect et 10 000 fois ta connaissance comics , eux ils savent qui est wonder woman hein .
Je fais comme toi
je prendce qui m'arrange.
Je modifie ce qui m'arrange c'est différent , tu es prêt a modifier l'histoire du comics et les paroles dedans ça je n'ai jamais vu encore .
"je n'ai pas vu superman avoir des pouvoirs sortit de nulle part" http://comicsalliance.com/files/2015/02/SuperFlare00-630x420.jpg Donc merci de confirmer que les auteurs font biens ce qu;ils veulent avec les capaciters de Ledit personnage, et meme si Superman galere avec un Avion dans le canon tu sera obliger de prendre point barre.

Le super flare c'est quel continuité stp ? merci , le reste n'as pas changer .
Oui donc tu vois bien quand je dis que les scenaristes font ce qu'ils veulent sans meme vraiment connaitre le personnage.
Oui mais faut pas tous les même dans le même panier comme tu le fais , les scénaristes de superman apprécier c'est ceux du silver age etc qui ont lu et connaissent l'histoire de superman et ce qu'il y a autour du personnage .
Oui bah justement ca prouve bien qu'au final les scenaristes sont pas des specialisers en comics et que donc d'un comics a L'autre les personnage deviennent n'importe quoi.
C'est des histoires qui datent de 70 ans tu confonds tout la . Depuis des decennies tu as des scénaristes qui sont au courant du background de chaque personnage de la licence .
Bah c'est bizarre quand j'te disais que si Tori disais que Whis est Multi-Universe Level+ il le serai tu disais que Whis ne le serai pas par default de feats
donc je veux aussi un feats.
Si il a aucun feat ça ne sera que un statement comme odin omnipotent via le narrateur .
AOE tu connais ?
Mieux que toi , ce n'est pas de l'aoe c'est rayon uni directionnelle qui rentre en collision donc impossible que ça fasse si peu de dégats .
TOAA n'a jamais cree via feats d'Omnivers et de toute maniere Omniversal Level via feats est impossible.

Les beyonders ont détruit l'omnivers dans les comics récents .
Ou est le feats Omniversal de LT ?

Il en a beaucoup plus
Et comment un personnage peut-t-il avoir un feats Omniversal alors que c'est un term qui s'etend au dela de sa fiction et que donc tu va me dire qu'il peut affecter le monde de DB ou de Naruto ? J'attend donc de voir sa, sachant aussi que pour avoir un feats Omniversal L'auteur doit avoir le droit de toute les oeuvres anciennes, presentes et a venir, bonne chance.
Ils peuvent via leur pouvoir oui , regarde le beyonders il s'est bien rendu au marvel multiverse il y a pas mal de personnages omniversel pas que chez marvel ou dc .
"DBS n'appartient pas a Toriyama"
Si Toriyama dis que Broly est Univers Level si il le sera vu qu'au derniere nouvelle L'univers de DBZ est une adaptation de L'univers de Toriyama.
ce n'est pas lui . C'est univers parallèle .Les films harry potter n'appartiennent pas a jk rowling mais a la warner , j k rowling touche un cachet en tant que auteur originale de la serie comme toriyama avec dbs mais ils ne sont pas auteur de l'oeuvre , comme toriyama n'est ni auteur de dbz ni de dbgt et encore moins de dbs .
Non mais meme histoire du scenario ou pas , Attosecondes reaction = lumiere figer alors les balles tu peux faire 100x le tour de la Terre, de ta perspective elles sont meme pas cense avoir Bouger.
C'est pas les caractéristiques de superman qui font la différence ici , le signale qu'il remonte peut pas aller plus vite qu'il ne l'est , quand il y a un coup de téléphone ça passe par des lignes , ce n'est pas instantanée ni proche de la vitesse de superman il y a du délai , dans l'histoire dont il remonte le signale c'est identique , si supes écoute de la musique , la musique ne s'écoule pas plus vite peu importe sa vitesse ou ces réflexes tu saisis ?
Le 10 juillet 2016 à 02:38:10 Madness_No_S a écrit :
Mais t'a fini de modifier mes dires ? J'ai pas dis que t'a dis que Superman risquais de detruire la Terre si il allais trop vite a la vitesse du son, j'ai dis que t'a dis que Superman risquais de detruire la Terre si il allais trop vite alors que moi j'te parlais de Superman qui allais a la vitesse du son, qu'est-ce que t'arrive pas a comprendre l'a dedans ? T'en a pas marre de tout modifier ?
Et ton feats c'est pas de l'attosecondes, des types avec des reactions Lightspeed voir moin peuvent avoir la meme impression regarde : https://www.youtube.com/watch?v=CNB-_vNWaFY tu va me dire que Clark dans smallville reagis en attosecondes peut etre ?
Rien n'est déformé c'est toi qui n'est pas capable de comprendre ce que tu écris et ce que tes opposants écrivent, encore une fois tu tu contredis:
https://www.jeuxvideo.com/madness_no_s/forums/message/824448725
https://www.jeuxvideo.com/madness_no_s/forums/message/824824397
https://www.jeuxvideo.com/madness_no_s/forums/message/825708093
J'ai pas dis que t'a dis que Superman risquais de detruire la Terre si il allais trop vite a la vitesse du son
En effet dans l'art de la contradiction, tu es le champion je me ne suis pas trompé. Donc, tu affirmais bien que j'avais dit que si il se déplaçait à la vitesse du son trop vite, il risquait de détruire la Terre. Je n'invente rien, tes dires les affirmes bel et bien, il serait grand temps que tu assumes tes propos au lieu d'inventer des excuses comme:
J'ai pas dis que t'a dis que Superman risquais de detruire la Terre si il allais trop vite a la vitesse du son
Où au final tu te contredis et te ridiculise. Le simple fait que tu affirmais que je racontais des conneries sur ça dû à ta mauvaise interprétation et déformation prouve encore une nouvelle fois que disais bien que j'avais dit que si il allait à la vitesse du son il risquait de détruire. Et sur le fait que tu dises ça:
Je t'ai parler de la vitesse de la lumiere pour te dire que c'est dans ce cas la qu'il detruirai la Terre et pas en allant a la vitesse du son comme j'etais en train de dire
Tu crois que je n'ai pas dit la même choses idiot, ça prouve encore une fois que tu mal interprètes les propos de tes opposants:
La seule personne qui interprète mal et déformes les propos des autre, ce n'est pas moi mais toi, et mon post le prouve encore une fois. Par conséquent, re-dit une nouvelle fois que tu n'a pas dit que j'avais dit que si il se déplaçait à la vitesse du son trop vite, il risquait de détruire la Terre car je ne ferais que feed ce post dont tu dis le contraire et te contredis.
Fallait bien prendre en compte le:
un environnement complètement figé une fois que Superman ait augmenter la vitesse des ses sens de chaque partie de son corps pour continuer la conversation avec Flash
Dès que Superman à augmenter la vitesse des ses sens de chaque partie de son corps afin d'atteindre la vitesse de Flash et pour continuer la conversation avec celui-ci, il a ensuite remarqué une fois qu'il a atteint la vitesse de Flash que sa perception à changé au point que l'environnement était complètement figé et c'est dans ce même issue de comics que Flash lui a révélé ça une fois leur conversion terminé:
http://imgur.com/a/vdvGm /
![]()
Ce qui confirme mes dires concernant le temps de réflexe et la perception de Superman qu'il est au-delà de la perception de nanoseconde en réaction et en perception, jusqu’à atteindre l'échelle d'attoseconde. Mais cela c'est à moins qu'il ne veuille bien sur et l'auteur le confirme également qu'il est au-delà de la perception de nanoseconde en réaction et en perception, jusqu’à atteindre l'échelle d'attoseconde. Donc c'est effectivement un feat et tu pourras tant dire quand s'en ai pas un, les dires de l'auteur et la scène entre Flash et Superman prouvent le contraire de ce que tu dis. Et je ne feed plus ça, assez de ta mauvaise foi:
Le 10 juillet 2016 à 03:37:13 therealsorrowv2 a écrit :
Le 08 juillet 2016 à 15:39:46 Madness_No_S a écrit :
Ce n'est pas un problème de vitesse puisque il n'est même pas la a ce moment précis et les balles sont déja tirées .
Un gars qui reagis sois disant en attosecondes n'en a rien a foutre d'etre la ou pas.
Le scan dit qu'il est plus rapide que des balles tu sais lire ou non ?
ttp://static5.comicvine.com/uploads/scale_super/8/81805/1627990-supes1.jpg /
"It's been said that i'm faster than a speeding bullet and I am."
Qu'il soit plus rapide que des balles n'as pas empêcher ceci de se produire , la technologie notamment au niveau du signal font que même flash n'aurait rien pu faire ici , puisque tu ne peux pas tracer un signal plus vite qu'il ne transmette
Et comme le dit dylan juste au dessus : Je rêve ou cette personne est d'une très grosse mauvaise foie ?
On ne peut que lui donner raison mais tu n'acceptes pas ce qui est dit ( comme plus rapide que des balles ) et tu ignore l'histoire du comics alors que c'est debunk , donc non ça ne m'énerve absolument pas , c'est toi qui passe pour un idiot doubler d'un illettrés ( incapable de comprendre faster than a speeding bullet )
Le scan DIT donc statement qui est faux vu que Supes montre etre plus lent donc hyperbole meme.
Mes méthodes ?
Ce que tu fais n'est pas une méthode et surtout dire que je l'applique reviendrait a dire que je modifie les propos de l’œuvre , donc par exemple je pourrais dire que zeno n'as pas détruit 6 univers mais 6 système solaire , je modifie comme tu le fais la c'est ta méthode puisque tu dis que superman n'est pas plus rapide qu'une balle alors le comics dit que justement il l'est donc quand tu dirai que superman n'est pas plus rapide qu'une balle , je dirais que zeno non plus ( puisque il a ces gardes du corps ) + qu'il n'as jamais détruit 6 univers mais 6 système solaires autant modifier la chose comme tu le fais meme si je contredit l'animé , toi tu contredit bien le comics avec superman .
Le comics DIT mais c'est un statement comme tu dis et les statement ne sont pas a prendre en compte vu que tu veux des feats donc merci et oui c'est bien tes methodes de Downplay interpreter ce que tu veux comme t'en a envi.
Mais le signale du téléphone il est pas en attoseconde lui , le satellite qui transmet ce signale non plus , surtout que la dans le comics il est dit qu'il y a difficultés de reception car c'est en plein désert .
- Il y a un retard sur les téléphones portable, en particulier dans les déserts où la réception peut être notoirement mauvaises.
- Les chances sont ce fut un téléphone par satellite (en considérant le réglage), qui a un retard notable.
- Le délai: Si vous êtes situé sur l'équateur et communiquez avec un satellite directement au-dessus, puis la distance totale (et à nouveau) est presque 72.000 km de sorte que le délai est de 240 ms. ms signifie milliseconde ou 1 millième de seconde alors 240 ms est un peu moins d'un quart de seconde.
Mais PEUT IMPORTE, reaction en attosecondes Superman aurai eu le temps d'aller siropter une usine de Jus de Fruit que les balles aurai meme pas bouger.
Ce ne sont pas des stats augmentable c'est inée .
effet de Boost du Kaioken de base.
Non pour le kaioken c'est la force et la vitesse qui sont multiplier dixit vejita + king kai + goku en + de la bp .

Dans tous les cas il sera x50 donc linéaire a la bp basique .
Oui la je suis d'accord.
Oui les stats via le x50 sont booster mais pas linéairement , mais avec le kaioken elle sont booster linéairement .
Nope puisque comme montre le scan de Vegeta on parle de puissance decupler en Kaioken x2.
Oui mais linéairement en attribut c'est que vitesse et force .
Non regarde 
A ce moment vejita ne peut pas évaluer sa vitesse goku a été trop rapide et il a été surpris .
C'est par 2 que ça a été multiplier c'est dit ensuite : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-16/62.html
N'importe quoi Vegeta a clairement vu ce qu'il s'etais passer invente pas d'excuse sachant que tu est le premier de nous deux a avoir sorti ce passage.
Mais il parle de saut dans le temps c'est différent .
Il explique que sa freeze le temps.
Non c'est quand il a voulu esquiver leur techniques il a arrêter et quand il a remis il était déja partit , il a un champ d'action .
Oui puisqu'il s'est deplacer assez loin d'eux.
C'est toriyama qui le dit après goku l'explique aussi , contradictoire ou non et je rejoins assez la dessus , on ne peut que l'accepter .
Oui.
Le marteau de thor reste un marteau , le gant de l'infini : un gant , sois logique c'est une balle extrêmement puissante pouvant tuer les new gods , et non une balle de kalash trouvable dans des casernes militaires .
J'te parle pas de puissance mais de vitesse vu que la balle est tire avec un random flingue.
Ce n'est pas S.A mais lonewolf . Ils ont toujours été crédible , ils ont 100x ton intellect et 10 000 fois ta connaissance comics , eux ils savent qui est wonder woman hein .
Mais visiblement ils ne sont pas ssez intelligent pour comprendre que Goku n'est plus cense avoir besoin du SSJG.
Je modifie ce qui m'arrange c'est différent , tu es prêt a modifier l'histoire du comics et les paroles dedans ça je n'ai jamais vu encore .
Bah comme tu fais avec Guldo et Hit.
![]()
Le super flare c'est quel continuité stp ? merci , le reste n'as pas changer .
Ou est le rapport avec mon scan stp >?
Oui mais faut pas tous les même dans le même panier comme tu le fais , les scénaristes de superman apprécier c'est ceux du silver age etc qui ont lu et connaissent l'histoire de superman et ce qu'il y a autour du personnage .
"Oui" voila c'est tout ce qu'il y a a dire, ils font ce qu'ils veulent pour la plus part point.
C'est des histoires qui datent de 70 ans tu confonds tout la . Depuis des decennies tu as des scénaristes qui sont au courant du background de chaque personnage de la licence .
Pas tous comme le prouve les differents comics.
Bah c'est bizarre quand j'te disais que si Tori disais que Whis est Multi-Universe Level+ il le serai tu disais que Whis ne le serai pas par default de feats
donc je veux aussi un feats.
Si il a aucun feat ça ne sera que un statement comme odin omnipotent via le narrateur .
Sauf que affirmation de L'auteur > affirmation du Narrateur et tu confirme bien ce que je dis donc d'apres toi , les dires de L'auteur ne valent rien sans feats.
Mieux que toi , ce n'est pas de l'aoe c'est rayon uni directionnelle qui rentre en collision donc impossible que ça fasse si peu de dégats .
Si Vu que c'est Gohan qui a eu le dernier mot et lui ne cherche pas a detruire la Terre.
![]()
Les beyonders ont détruit l'omnivers dans les comics récents .
Je n'ai pas vu le DBvers, ni le Narutovers, Ni le Torikovers, ni le Pokemonvers, Ni le Dora L'exploratricevers, ni le Tchoupivers, ni le Beybladevers detruit moi vu que l'Omnivers a sois disant ete detruit tu va donc me montrer les Univers citer plus haut detruit merci.
![]()
Il en a beaucoup plus
Ce sont des Statements.
Ils peuvent via leur pouvoir oui , regarde le beyonders il s'est bien rendu au marvel multiverse il y a pas mal de personnages omniversel pas que chez marvel ou dc .
Oui donc montre moi les Univers que je t'ai citers plus haut detruit vu que L'omnivers a sois disant ete detruit.
ce n'est pas lui . C'est univers parallèle .Les films harry potter n'appartiennent pas a jk rowling mais a la warner , j k rowling touche un cachet en tant que auteur originale de la serie comme toriyama avec dbs mais ils ne sont pas auteur de l'oeuvre , comme toriyama n'est ni auteur de dbz ni de dbgt et encore moins de dbs .
Non DBS a ete dis comme la suite de son oeuvre.
C'est pas les caractéristiques de superman qui font la différence ici , le signale qu'il remonte peut pas aller plus vite qu'il ne l'est , quand il y a un coup de téléphone ça passe par des lignes , ce n'est pas instantanée ni proche de la vitesse de superman il y a du délai , dans l'histoire dont il remonte le signale c'est identique , si supes écoute de la musique , la musique ne s'écoule pas plus vite peu importe sa vitesse ou ces réflexes tu saisis ?
Oui je sais mais peut importe la distance des balles ou le delais il est censer reagir en ATTOSECONDES, LA LUMIERE EST FIGER alors meme si il etais parti vider un resto Kebab les balles n'aurai meme pas bouger.
Le 10 juillet 2016 à 10:49:29 Dylanxvbb a écrit :
Le 10 juillet 2016 à 02:38:10 Madness_No_S a écrit :
Mais t'a fini de modifier mes dires ? J'ai pas dis que t'a dis que Superman risquais de detruire la Terre si il allais trop vite a la vitesse du son, j'ai dis que t'a dis que Superman risquais de detruire la Terre si il allais trop vite alors que moi j'te parlais de Superman qui allais a la vitesse du son, qu'est-ce que t'arrive pas a comprendre l'a dedans ? T'en a pas marre de tout modifier ?Et ton feats c'est pas de l'attosecondes, des types avec des reactions Lightspeed voir moin peuvent avoir la meme impression regarde : https://www.youtube.com/watch?v=CNB-_vNWaFY tu va me dire que Clark dans smallville reagis en attosecondes peut etre ?
Rien n'est déformé c'est toi qui n'est pas capable de comprendre ce que tu écris et ce que tes opposants écrivent, encore une fois tu tu contredis:
- Voici ce qui a été écrit dans tes précédent posts
- > Et bouger a la vitesse du son ne detruit pas la Terre arrete avec ses conneries, la Vitesse de la lumiere oui Mais PAS LA VITESSE DU SON.
- > Tu a dis que Superman en allant trop vite risquais de detruire la planete, vu qu'il dechierai l'atmosphere, mais depuis quand le simple fait d'aller a la vitesse du son causerai se probleme ?
- Voici ce que tu me dès maintenant
En effet dans l'art de la contradiction, tu es le champion je me ne suis pas trompé. Donc, tu affirmais bien que j'avais dit que si il se déplaçait à la vitesse du son trop vite, il risquait de détruire la Terre. Je n'invente rien, tes dires les affirmes bel et bien, il serait grand temps que tu assumes tes propos au lieu d'inventer des excuses comme:
Où au final tu te contredis et te ridiculise. Le simple fait que tu affirmais que je racontais des conneries sur ça dû à ta mauvaise interprétation et déformation prouve encore une nouvelle fois que disais bien que j'avais dit que si il allait à la vitesse du son il risquait de détruire. Et sur le fait que tu dises ça:
Je t'ai parler de la vitesse de la lumiere pour te dire que c'est dans ce cas la qu'il detruirai la Terre et pas en allant a la vitesse du son comme j'etais en train de dire
Tu crois que je n'ai pas dit la même choses idiot, ça prouve encore une fois que tu mal interprètes les propos de tes opposants:
- > C'est toi qui ne comprend pas que je n'ai pas dit que ce n'est pas en augmentant sa vitesse si il est à la vitesse du son qu'il risquerait de détruire mais que c'est à la vitesse de la lumière voir même bien plus importante que celle-ci en soit à une vitesse plus rapide que celle-ci ou plus massivement plus rapide que celle-ci que là oui, qu'il risquerait d’endommager la planète voir la détruire. Je n'ai rien à nier, c'est toi qui inventes et tu n'est même pas capable de prouver quoique se soit de ce que tu affirmes.
- > Cesse de déformer mes propos, une nouvelle mauvaise interprétation de ta part . C'est à une vitesse bien plus importante en soit à la vitesse de la lumière ou plus rapide que celle-ci qu'il aurait causé des dégâts qui endommagerait la planète voir même la détruirait, je n'ai pas dit que en accélérant un tout petit qu'il aurait détruit la planète mais que c'est à sa vitesse en temps normal FTL voir MFTL qu'il aurait causé des dégâts nuisant à la planète .
La seule personne qui interprète mal et déformes les propos des autre, ce n'est pas moi mais toi, et mon post le prouve encore une fois. Par conséquent, re-dit une nouvelle fois que tu n'a pas dit que j'avais dit que si il se déplaçait à la vitesse du son trop vite, il risquait de détruire la Terre car je ne ferais que feed ce post dont tu dis le contraire et te contredis.
Fallait bien prendre en compte le:
un environnement complètement figé une fois que Superman ait augmenter la vitesse des ses sens de chaque partie de son corps pour continuer la conversation avec Flash
Dès que Superman à augmenter la vitesse des ses sens de chaque partie de son corps afin d'atteindre la vitesse de Flash et pour continuer la conversation avec celui-ci, il a ensuite remarqué une fois qu'il a atteint la vitesse de Flash que sa perception à changé au point que l'environnement était complètement figé et c'est dans ce même issue de comics que Flash lui a révélé ça une fois leur conversion terminé:
http://imgur.com/a/vdvGm /
![]()
Ce qui confirme mes dires concernant le temps de réflexe et la perception de Superman qu'il est au-delà de la perception de nanoseconde en réaction et en perception, jusqu’à atteindre l'échelle d'attoseconde. Mais cela c'est à moins qu'il ne veuille bien sur et l'auteur le confirme également qu'il est au-delà de la perception de nanoseconde en réaction et en perception, jusqu’à atteindre l'échelle d'attoseconde. Donc c'est effectivement un feat et tu pourras tant dire quand s'en ai pas un, les dires de l'auteur et la scène entre Flash et Superman prouvent le contraire de ce que tu dis. Et je ne feed plus ça, assez de ta mauvaise foi:
Ah nan ok c'est bon j'ai compris en faite tu troll en modifiant ce que je dis, j'ai dis que tu avais dis que si Superman allais trop vite il risquais de detruire la Tere sauf que j'te parlais d'un Superman qui devais aller a la vitesse du Son. Tu modifie ce que je te dis pour eviter d'avoir tord alors que tu le sais tres bien. J'te parle de vitesse du son et tu me parle de si il va trop vite il detruit la Terre et ensuite tu modifie en disant que j'ai dis que t'a dis "Si Superman va trop vite a la vitesse du son il va detruire la Terre" ![]()
Pour Superman Flash lui dis qu'il PEUT reagir en attosecondes rien n'indique qu'il l'a fais dans la scene avec le cafe tu invente.
De toute facon je ne perd plus mon temps a te feed tu modifie ce que j'ai dis
Le 10 juillet 2016 à 11:40:07 Madness_No_S a écrit :
Ah nan ok c'est bon j'ai compris en faite tu troll en modifiant ce que je dis, j'ai dis que tu avais dis que si Superman allais trop vite il risquais de detruire la Tere sauf que j'te parlais d'un Superman qui devais aller a la vitesse du Son. Tu modifie ce que je te dis pour eviter d'avoir tord alors que tu le sais tres bien. J'te parle de vitesse du son et tu me parle de si il va trop vite il detruit la Terre et ensuite tu modifie en disant que j'ai dis que t'a dis "Si Superman va trop vite a la vitesse du son il va detruire la Terre"
Pour Superman Flash lui dis qu'il PEUT reagir en attosecondes rien n'indique qu'il l'a fais dans la scene avec le cafe tu invente.De toute facon je ne perd plus mon temps a te feed tu modifie ce que j'ai dis
Aucun troll de ma part c'est toi qui ne sait même pas ce que tu essaies de développer dans tes posts que tu te retrouves comme étant une personne "percher" et qui se contredit à chaque post. Tu aurais mieux du te taire, ça t'aurai permit de ne pas être ridicules avec tes "excuses".
En effet, tu dis que je modifie tes propos or que je les cites ,même capable d'assumer et de reconnaître ses propres à ce que je vois. Oui tu a bel et bien dit que j'ai dit que si "Superman va trop vite a la vitesse du son il va detruire la Terre" notamment dans le deuxième texte qui confirme cela, c'est un fait que tu ne peux le nier, il suffit juste de se référencer à tes dires de tes précédents post concernant ça:
Ces trois texte je ne les ai pas inventer, ils viennent de toi et tu ne rends même pas compte. Tu ne fais que te contredire et tu le prouves encore une fois, je n'ai pas tord ce toi qui est dans le faux et chaque de mes posts concernant ça le prouvent.
Tu a de la chance que je ne feed plus ça car tu te ridiculises une nouvelle fois, continue à propager ta mauvaise foi.
Le 10 juillet 2016 à 12:55:31 Dylanxvbb a écrit :
Le 10 juillet 2016 à 11:40:07 Madness_No_S a écrit :
Ah nan ok c'est bon j'ai compris en faite tu troll en modifiant ce que je dis, j'ai dis que tu avais dis que si Superman allais trop vite il risquais de detruire la Tere sauf que j'te parlais d'un Superman qui devais aller a la vitesse du Son. Tu modifie ce que je te dis pour eviter d'avoir tord alors que tu le sais tres bien. J'te parle de vitesse du son et tu me parle de si il va trop vite il detruit la Terre et ensuite tu modifie en disant que j'ai dis que t'a dis "Si Superman va trop vite a la vitesse du son il va detruire la Terre"
Pour Superman Flash lui dis qu'il PEUT reagir en attosecondes rien n'indique qu'il l'a fais dans la scene avec le cafe tu invente.De toute facon je ne perd plus mon temps a te feed tu modifie ce que j'ai dis
Aucun troll de ma part c'est toi qui ne sait même pas ce que tu essaies de développer dans tes posts que tu te retrouves comme étant une personne "percher" et qui se contredit à chaque post. Tu aurais mieux du te taire, ça t'aurai permit de ne pas être ridicules avec tes "excuses".
En effet, tu dis que je modifie tes propos or que je les cites ,même capable d'assumer et de reconnaître ses propres à ce que je vois. Oui tu a bel et bien dit que j'ai dit que si "Superman va trop vite a la vitesse du son il va detruire la Terre" notamment dans le deuxième texte qui confirme cela, c'est un fait que tu ne peux le nier, il suffit juste de se référencer à tes dires de tes précédents post concernant ça:
- >Non mais cherche pas a m'entuber, une balle c'est plus lent que le son, c'est pas en accelerant un tout pett plus qu'l aurai detruit la planete.
- >bouger a la vitesse du son ne detruit pas la Terre arrete avec ses conneries, la Vitesse de la lumiere oui Mais PAS LA VITESSE DU SON.
- >Tu a dis que Superman en allant trop vite risquais de detruire la planete, vu qu'il dechierai l'atmosphere, mais depuis quand le simple fait d'aller a la vitesse du son causerai se probleme ?
Ces trois texte je ne les ai pas inventer, ils viennent de toi et tu ne rends même pas compte. Tu ne fais que te contredire et tu le prouves encore une fois, je n'ai pas tord ce toi qui est dans le faux et chaque de mes posts concernant ça le prouvent.
Tu a de la chance que je ne feed plus ça car tu te ridiculises une nouvelle fois, continue à propager ta mauvaise foi.
Mais t'a pas compris depuis le debut que quand tu dis que Superman va trop vite il risque de detruire la Terre moi j'te parle de Superman qui va a la vitesse du son ? Donc tu insinu que si Superman va a la vitesse du son il risque de detruire la Terre vu que j'te parle de Superman qui va a la vitesse du son pour arreter des balles et tu me dis que si Supes va trop vite il risque de detruire la Terre.
Enfin tu sais meme plus ce que tu dis et tu modifie ce que je dis ![]()
Le 10 juillet 2016 à 13:28:47 Madness_No_S a écrit :
Mais t'a pas compris depuis le debut que quand tu dis que Superman va trop vite il risque de detruire la Terre moi j'te parle de Superman qui va a la vitesse du son ? Donc tu insinu que si Superman va a la vitesse du son il risque de detruire la Terre vu que j'te parle de Superman qui va a la vitesse du son pour arreter des balles et tu me dis que si Supes va trop vite il risque de detruire la Terre.
Enfin tu sais meme plus ce que tu dis et tu modifie ce que je dis
Vas-tu dénigrer ou non le fait que tu a dit que, je cite:
Je n'ai rien insinuer dans ma phrase, tu inventes des insinuations inexistant
Lorsque j'ai dit que, je cite:
Superman va trop vite il risque de detruire la Terre
C'était pour te corriger sur le fait dont tu affirmais que j'avais dit que c'est en allant à la vitesse du son qu'il risquait de détruire la planète et ne dis pas non puisque ces deux phrases le prouvent:
https://www.jeuxvideo.com/weedaman/forums/message/824491701
Madness, comme tu écris trop pour au final des résultats quasi-inexistant voir inexistant, tu va me citer un passage dans mes deux posts qui t'ont amené à dire ce que tu a dit dans tes deux phrases ci-dessus de où ai-je insinuer que si Superman va a la vitesse du son il risque de détruire la Terre:
C'est qui toi ne sait même plus ce que tu racontes et le fait que tu dises "ou est le rapport" tu viens que de l'inventer à l'instant que nous reparlions de ça, donc je constate que tu t'inventes bel et bien un nouveau contexte. J'attends si tu va dénigrer où non le fait que tu dises que "J'ai pas dis que t'a dis que Superman risquais de detruire la Terre si il allais trop vite a la vitesse du son". Si ma soit-disant insinuation ne se trouve pas dans ces deux posts qui sont pourtant eux qui t'ont ammené à dire ce que tu a dit dans tes deux phrases ci-dessus, de ce fait cite moi un passage de mes posts de où ai-je insinuer que si Superman va a la vitesse du son il risque de détruire la Terre. J'attends avec impatiente
Le 10 juillet 2016 à 14:16:27 Dylanxvbb a écrit :
Le 10 juillet 2016 à 13:28:47 Madness_No_S a écrit :
Enfin tu sais meme plus ce que tu dis et tu modifie ce que je dis
Vas-tu dénigrer ou non le fait que tu a dit que, je cite:
Je n'ai rien insinuer dans ma phrase, tu inventes des insinuations inexistant
Lorsque j'ai dit que, je cite:Superman va trop vite il risque de detruire la Terre
C'était pour te corriger sur le fait dont tu affirmais que j'avais dit que c'est en allant à la vitesse du son qu'il risquait de détruire la planète et ne dis pas non puisque ces deux phrases le prouvent:
- Tes dires pensant que j'avais dit que c'était lorsqu'il se déplaçait à la vitesse du son qu'il risquait de détruire la planète:
- >bouger a la vitesse du son ne detruit pas la Terre arrete avec ses conneries, la Vitesse de la lumiere oui Mais PAS LA VITESSE DU SON.
- Mes réponses suite à tes dires:
https://www.jeuxvideo.com/weedaman/forums/message/824491701
- >https://www.jeuxvideo.com/weedaman/forums/message/824964741
Madness, comme tu écris trop pour au final des résultats quasi-inexistant voir inexistant, tu va me citer un passage dans mes deux posts qui t'ont amené à dire ce que tu a dit dans tes deux phrases ci-dessus de où ai-je insinuer que si Superman va a la vitesse du son il risque de détruire la Terre:
- > https://www.jeuxvideo.com/weedaman/forums/message/824371501
- > https://www.jeuxvideo.com/dylanxvbb/forums/message/824724829
C'est qui toi ne sait même plus ce que tu racontes et le fait que tu dises "ou est le rapport" tu viens que de l'inventer à l'instant que nous reparlions de ça, donc je constate que tu t'inventes bel et bien un nouveau contexte. J'attends si tu va dénigrer où non le fait que tu dises que "J'ai pas dis que t'a dis que Superman risquais de detruire la Terre si il allais trop vite a la vitesse du son". Si ma soit-disant insinuation ne se trouve pas dans ces deux posts qui sont pourtant eux qui t'ont ammené à dire ce que tu a dit dans tes deux phrases ci-dessus, de ce fait cite moi un passage de mes posts de où ai-je insinuer que si Superman va a la vitesse du son il risque de détruire la Terre. J'attends avec impatiente
Mais arrete de modifier ce que j'ai dis, j'ai dis que Superman avais besoin d'aller a la vitesse du son pour arreter les balles et toi tu me dis que si il va trop vite il risque de detruire la Terre qu'est-ce que tu comprend pas dans mon explication ? Tu me parle d'un Superman qui va trop vite il risque de detruire la Terre alors que j'te parle d'un Superman qui va a la vitesse du son pourtant tu continue de me dire que si il va trop vite il detruit la Terre donc oui tu as clairement insinuer que si Superman va a la vitesse du son il risque de detruire la Terre vu que j'te dis que Superman doit aller a la vitesse du son pour arreter les balles et tu me dis que si il va trop vite il detruit la Terre.
Le 10 juillet 2016 à 21:07:31 Madness_No_S a écrit :
Mais arrete de modifier ce que j'ai dis, j'ai dis que Superman avais besoin d'aller a la vitesse du son pour arreter les balles et toi tu me dis que si il va trop vite il risque de detruire la Terre qu'est-ce que tu comprend pas dans mon explication ? Tu me parle d'un Superman qui va trop vite il risque de detruire la Terre alors que j'te parle d'un Superman qui va a la vitesse du son pourtant tu continue de me dire que si il va trop vite il detruit la Terre donc oui tu as clairement insinuer que si Superman va a la vitesse du son il risque de detruire la Terre vu que j'te dis que Superman doit aller a la vitesse du son pour arreter les balles et tu me dis que si il va trop vite il detruit la Terre.
Tu n'a jamais dit que:
Superman avais besoin d'aller a la vitesse du son pour arreter les balles
Tu dénigrais cela et tu viens d'inventer aussi cette nouvelle excuse à l'instant que nous reparlions de ça, et si mes dires sont faux, cite moi un passage dans lequel tu a bien dit que: "Superman avais besoin d'aller a la vitesse du son pour arreter les balles ". Tu ne fais que déformer le contexte et t'en inventer un autre puisque même après que je t'avais prouvé qu'il avait besoin d'atteindre la vitesse du son afin d'arrêter ces balles tiré par une m-60 allant à une vitesse de 300 m/s, tu réfutais le fait qu'il avait nullement besoin d'atteindre la vitesse du son et tu disais que c'était encore une nouvelle excuse :
Il a dû se déplacer à la vitesse du son puisque si nous nous fions à ce qui est dit dans ton lien:
http://static5.comicvine.com/uploads/scale_super/8/81805/1627990-supes1.jpg / 
"'Six hundred seventy-two miles per hour. that's the speed of a bullet fired from an m-60"
La vitesse du son est de 340 m / s, de ce fait si nous convertissons dans un premier temps:
672 mph en km / h nous trouvons un résultat de : 1081 km / h
http://convertwizard.com/672-miles_hour-to-kilometers_hour
http://www.the-converter.net/fr/speeds/mph/km-h
https://www.unitjuggler.com/convertir-speed-de-mph-en-kmh.html?val=672
Puis dans un dernier temps il nous suffit simplement de convertir 1081 km / h en m / s:
(1081/3.6), ce qui nous donne le résultat de: 300 m / s
Et donc nous pouvons en conclure qu'il a sûrement dû excéder une vitesse de 300 m/s qui est la vitesse d'une balle tirée par une m 60 "that's the speed of a bullet fired from an m-60", et qu'il atteint la vitesse du son afin de sauver la vie de ces personnes.
https://www.jeuxvideo.com/weedaman/forums/message/825133165
Ta vois tu cherche des excuses pour sortir qu'il n'est pas plus lent qu'une balle alors que le comics le montre, La distance a laquel il est par rapport au balle ne necessite aucune acceleration particuliere ou aucun besoin de depasser la vitesse du son si il etais deja en mouvement a la base, donc non Supes etais belle et bien trop lent.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-72-116124-241-0-1-0-sangoku-vs-superman.htm
Encore une contradiction de ta part, en terme de contradiction tu es vraiment le maître dans cela. Donc cesse de dire que:
j'ai dis que Superman avais besoin d'aller a la vitesse du son pour arreter les balles et toi tu me dis que si il va trop vite il risque de detruire la Terre qu'est-ce que tu comprend pas dans mon explication
Car tu n'a jamais dit cela et je me répète encore une fois si mes dires sont faux, cite moi un passage dans lequel tu a bien dit que "Superman avais besoin d'aller a la vitesse du son pour arreter les balles", même j'en suis certain que sa ne risque pas d'arrivé étant donné que tu viens d'inventer cette excuse qui au final contredit tes propos. Tu n'a jamais parlé d'un Superman ayant besoin d'aller à la vitesse du son, il n'y a que moi qui a dit cela. La seule fois où j'ai parlé d'un Superman allant trop vite c'est lorsque que j'ai corrigé les mal interprétations et déformations dont tu a fait affirmait que j'avais dit que c'était lorsqu'il se déplaçait à la vitesse du son qu'il risquait de détruire la planète:
https://www.jeuxvideo.com/weedaman/forums/message/826095213
Tu es perdu à force de vouloir tout a inventer, la personne qui interprète mal, déforme les dires des autres et qui invente des excuses où au final tu te contredis, c'est toi. Mes post les prouvent , tu ne fais que te contredire dans tes propres propos et je vois qu'également tu les assumes pas
Enfin, si tes dires s'avèrent exacte, de ce fait cite moi un passage de mes posts de où ai-je insinuer que si Superman va a la vitesse du son il risque de détruire la Terre. Je n'attends que ça.