CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sangoku vs superman

therealsorrow
therealsorrow
Niveau 25
20 juin 2016 à 23:21:30

Le 19 juin 2016 à 09:48:10 Madness_No_S a écrit :

Non c'est juste que Goku est bien trop rapide.

:d) Ta pas encore compris que le concept de vitesse n'as pas lieu si tu fige le temps , peu importe la vitesse de ton adversaire il ne pourra pas se déplacer, donc si tu dis que goku est trop rapide pour la technique de hit c'est qu'il ne fige pas le temps .

Les mains dans les poches c'est quand il est pas serieux.

:d) Il a les mains dans les poches quand il laisse vejita sur le sol .

Sauf que Hit n'exploite pas cette grande vitesse au debut il y va les mains dans les poches.

:d) Sa technique est la même juste la durée qui change et cette durée elle a évolué durant le combat .

Physique, il n'utilise pas son KI pour enchanter ses capacites physique.

:d) Sa bp augmente sa force physique et sa vitesse c'est le manga qui le dit .

Oui puisque sa force physique a augmenter (comme si il avais fais de la muscu en gros) mais il n'a pas utiliser son KI pour enchanter sa force physique.

:d) Il n'as pas concentrer son KI sur son bras ou autre mais sa force a augmenter a cause de battle power .

AOE et l'attaque est tellement puissante qu'elle impressionne les Z-Figthers qui sont facilemnt moon Buster avec des Kikohas randoms.

:d) Tu interprètes et divague donc ça ne m’intéresse pas , tient la il a impression X alors sa force est surement supérieur a Y qui lui a vaincu Z , tout ça je m'en contrefous , c'est que tes interprétations .

Ils ont tous depasser les 1000 unites, piccolo n'en avais que dans les 300 quand il a OS la lune d'un vieux Kikoha donc non tu arrete de jouer les Downplayers et tu accept et puis dans tout les cas ca change rien puisque Piccolo a aussi ete impressionner par l'attaque de Nappa.

:d) ça ne veut pas dire qu'ils sont tous moon buster , vejita peut détruire la terre avec 18 000 unité donc non ça ne colle pas .

T'est serieux la ? En 2016 tu pense encore que les BP sont lineaires ? Tu fais partie de ses incultes qui pense que plusieurs fermier a 5 Unite peuvent detruire la Lune/Battre Roshi ?

:d) Je n'ai pas parler de linéaire le retard , mais que gohan avait 261x la bp d'un humain lambda .

Oui c'est comme Goku sur cette image : http://static1.comicvine.com/uploads/scale_small/11115/111150906/5209241-1866939499-images il se la coule douce face a C-19 ca se voit.

:d) Godwin point .

Il en a chier + il a eu besoin d'aide, donc si il tire Mageddon seul ca veut dire que d'apres les comics Mageddon > Lune.

:d) Sauf que on a vu l'ampleur de mageddon , et que le soleil c'est rien comparer a lui juste un mm's dans la bouche d'une baleine .

Ca change rien au fait que L'eternite = mesure de temps.

:d) Ce qui a strictement aucun rapport avec le poids du spectre , puisque c'est sa conscience l'éternité .

Tu dis plus au qu'il represente L'eternite vu qu'il est composer de cette conscience donc meme aucun infini.

:d) Je parle de son poids = / = sa conscience , tu es autant limiter que ça niveau neurones ? [[sticker:p/1lmb]]

Il galere avec la Lune et la Terre et alors ? Dans Our World at War il est clairement dis que les Kryptoniens n'ont normalement pas la force pour bouger une planete + Supes a eu besoin d'aller dans le soleil pour le faire donc non c'est L'infinit Book le PIS vu que tu prend ce qui t'arrange.

:d) Sauf que la force de kryptonien lambda n'est pas lié a celle de superman qui a été alimenter par les rayons solaires , la gravité et l'environnement et les conditions de vie sur krypton n'ont strictement rien a voir avec la terre .
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466355664-20140819-superman-mageddon.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466355459-krypton-gravite.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466355686-superman-new-science.jpg

Rien avoir, Galactus n'a jamais galerer a detruire une ville alors que Supes galere bien avec la Lune + besoin d'aide pour deplacer une planete donc non.

:d) Superman n'as pas galérer pour la lune puisque sa force lui a permis de faire beaucoup mieux a de nombreuses reprises .

Roshi ne s'est pas fait tuer par Piccolo il a juste ratter son Mafuba, Superman ca reste incoherent donc je vois pas pourquoi on prend ce qui t'arrange.

:d) On prend des feats , les PIS , outlier ou non canon on s'en fou , sinon je classe thanos < NYPD et darkseid < marche d'escalier .

Non mais les PL ne sont pas lineaire cherche pas, regarde cette videos qui l'explique : https://www.youtube.com/watch?v=tSo-ecn8238 + Daizen pas canon donc OSef.

:d) Le kaioken augmente les attributs linéairement c'est le manga qui le dit alors tu peux sortir toute les vidéos que tu veux le manga aura toujours raison .
La force n'est pas linéaire a la BP, mais kaioken x10 multiplie ta force et ta vitesse par 10 , c'est ce que permet cette technique mais elle est a double tranchant .

Ou est le rapport avec les different moyens de communication d'aquaman que Superman n'a pas ?

:d) Tout ce que fais aquaman , superman peut le faire en mieux [[sticker:p/1kki]]

A partir de l'arc Piccolo Daimao voir arc arme du RR et ensuite non ca reste toujours le meme Univers peut importe.

:d) C'est le même univers sauf que toriyama a développer son intrigue sur le ton de la comédie , il y a d'ailleurs beaucoup de scènes humoristique au début du manga .

Sauf qu'on est dans un ptn de Manga, les ados s'en battent les couilles de ce genre de details.

:d) Ceux qui n'ont pas de culture oui .

Ah tu parle de ca : http://static.comicvine.com/uploads/original/11112/111120921/3332370-superman+feat+24.jpg

:d) Tout a fait , il tire la terre sans problème donc tu vois ton petit cinéma avec la lune c'est dépasser .

Non juste son PL, sa force et sa vitesse subissent un Boost beaucoup plus important.

:d) Non sa force et sa vitesse seront décuplés https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466356399-dragon-ball-tome-19-77.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466356419-dragon-ball-tome-19-79.jpg
Et c'est a moi que tu ose sortir d'allez relire le manga ? tu veux faire croire ça a qui ? https://image.noelshack.com/fichiers/2015/41/1444189113-manigoldo-laugh.gif
Si tu y arrive , ta force , ta vitesse et ta puissance se multiplient
Et leur force est aussi décuplé en great ape https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466356679-dragon-ball-tome-20-36.jpg

Meme c'est toujours un combat serieux.

:d) Non non , pas pour superboy .

Non j'invente pas, t'vais meme poster une image qui expliquais pourquoi les oavs n'etais pas placable dans la time line.

:d) Certains ne le sont pas , je suis d'accord mais quelques oav sont peuvent être caler dans la timeline .

Non juste que Goku est trop rapide.

:d) Merci de me donner raison [[sticker:p/1ljp]]

Avec la Chaleur qu'il devrai y avoir la bas ils devrait tous rotir comme du poulet

:d) On ignore la distance et l'ampleur des soleils donc on en sait rien .

Tous : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/33/1439608296-db-reason.png

:d) Film 5 peut être placer , 8 , 9 , 10 , 11 , 13 . Encore faut il comprendre c'est écrit au début can fit or cannot fit .

Donc aucune physique respecter merci.

:d) Bah si les forces fondamentales sont respecter donc la physique en partie aussi [[sticker:p/1kki]]

Meme se sont des feats, et Darkseid qui esquive pas une balle est un feats aussi.

:d) Tu es tellement a la ramasse c'est dingue tu as 10 ans de retard sur tout , un feat c'est un exploit selon les capacités d'un personnage , darkseid qui esquive une balle n'est pas un feat .
Hulk qui soulève 200 tonnes ce n'est pas un feat non plus par contre 150 milliard la oui ça rentre dans la catégorie feat .

Ca depend du contexte aussi.

:d) Dans l'exemple que j'ai donnés ça ne dépend pas du contexte si goku n'arrive pas a soulever 150 tonnes alors que plusieurs tomes avant il peut soulever 10x plus c'est du PIS et le 2ème cas sera un feat et le 1er du PIS .

Pas ma faute si il galere avec la Lune sur son feats et si dans Our world at war il est dis que les Kryptonians ne peuvent pas deplacer des planetes normalement (d'ou le fait que Supes aille 15 min dans le soleil).

:d) Kryptonians' bodies are able to directly absorb and process yellow solar radiation through their body for a host of effects that would allow them true infinite power levels when fully charged
Different periods and intensities of exposure to Earth's solar radiation can cause their strength to fluctuate over time. Kryptonians' known feats include lifting an enormous pyramid and flying it to Mars without any strain and having the strength necessary to shatter small planets. Unhealthy levels of high exposure to specific radiation can exceed Kryptonians' "normal" strength level.

Il est bof surtout ouai, tu vois bien que le Manga fais de la promo pour l'anime vu comment la fin du tournoi est rusher.

:d) Promo ? alors que le combat est totalement différent entre le manga et l'animé et goku adopte une stratégie différentes avec une autre transformation .
Promo de rien du tout , toriyama travaille sur le manga et vérifie , l'animé il ne fait que dénigrer la qualité et veut le faire arrêter .
Ce sont 2 supports différents avec pour base des plots de toriyama mais scénariser différemment .

therealsorrow
therealsorrow
Niveau 25
20 juin 2016 à 23:24:43

surtout que bonjour la hype du rematch au tournoi du multivers quoi , suffit que Goku devienne quoi ? 2 fois plus fort ou juste maitrise son SSJB (bulshit qu'il l'ai pas fait dans le manga quoi , Goku manga qui est tellement hypocrite de faire la lecon a Freezer) et voila , Hit se fait OS , il a même pas son 'améliorer en plein combat' gimmick , dans le manga il caché juste sont power level , c'est tout

et le combat rusher a 3000000000000000% quoi , c'est n'importe quoi , heureusement qu'on paye pas quoi , je me serait sentit voler

:d) Tournoi multiversel veut dire qu'il y a plus de 1 000 univers concerner , la il y en a 12 donc le terme multivers n'as pas sa place mais tournoi inter univers a la rigueur oui .
Ensuite le chapitre est très bon , celui d'avant était mieux dessiner je trouve . Toyotaro fait du bon travail et suit les plot de toriyama .

Ouaip normalement puissance de SSJG = SSJ normal et Vegeta qui à le SSJB et non le SSJG oui c'est incohérent , heureusement que le manga n'est pas canon

:d) Toyotaro ne fais que suivre le plot qu'on lui donne même si je pense il a pris quelques libertés sur le manga comme toriyama lui avait demander comme pour les scénaristes de l'animé .

Message édité le 20 juin 2016 à 23:26:27 par therealsorrow
Dragomer
Dragomer
Niveau 7
21 juin 2016 à 05:04:39

Le 20 juin 2016 à 23:24:43 therealsorrow a écrit :

surtout que bonjour la hype du rematch au tournoi du multivers quoi , suffit que Goku devienne quoi ? 2 fois plus fort ou juste maitrise son SSJB (bulshit qu'il l'ai pas fait dans le manga quoi , Goku manga qui est tellement hypocrite de faire la lecon a Freezer) et voila , Hit se fait OS , il a même pas son 'améliorer en plein combat' gimmick , dans le manga il caché juste sont power level , c'est tout

et le combat rusher a 3000000000000000% quoi , c'est n'importe quoi , heureusement qu'on paye pas quoi , je me serait sentit voler

:d) Tournoi multiversel veut dire qu'il y a plus de 1 000 univers concerner , la il y en a 12 donc le terme multivers n'as pas sa place mais tournoi inter univers a la rigueur oui .
Ensuite le chapitre est très bon , celui d'avant était mieux dessiner je trouve . Toyotaro fait du bon travail et suit les plot de toriyama .

Ouaip normalement puissance de SSJG = SSJ normal et Vegeta qui à le SSJB et non le SSJG oui c'est incohérent , heureusement que le manga n'est pas canon

:d) Toyotaro ne fais que suivre le plot qu'on lui donne même si je pense il a pris quelques libertés sur le manga comme toriyama lui avait demander comme pour les scénaristes de l'animé .

bof , non , on parle pas de VS debate la , on parle d’événement in univers et pour l'instant , un multivers dans DB , c'est 12 univers , c'est tout

le dessins est bon oui mais sa reste pourri niveau scénare , caractères des perso , cohérence et surtout , sa fout en l'air toute hype possible pour un rematch , c'est anti climatique a un level qui veut rien dire

non , il a eu une liberté créative , comme Toriyama a dit qu'il allez lui laissez , et il a fait de la merde , c'est tout

y'a pas de je pense , Tori l'a dit lui même et Toyo aussi , Toriyama lui donne beaucoup de liberté et lui en a visiblement donner encore plus , ce qui se révéle trop pour toyotaro visiblement

je pense sincèrement que les scénariste de l'anime prenne moins de liberté et son beaucoup plus supervisé par Toriyama , sa se voit par l'humour et le caractère du pilaf gang est vraiment trop bien respecter , trop naturelle et trop cohérente avec leur DB self pour que se soit juste quelque scénariste de l'anime qui sont en mode 'lol' , ils ont du d'ailleurs redigerer Toriyama pour qu'il se concentre beaucoup plus sur l'anime , vu la net amélioration a tout les niveau (même si l'animation a rien a voir avec lui) , malheureusement , sa donne trop de responsabilité et de liberté a toyotaro qui n'était clairement pas préparé , ce qu'il a prouvé dans le dernier chapitre

TheDragonFlash9
TheDragonFlash9
Niveau 58
21 juin 2016 à 05:18:51

Non, Base Form (= Saiyan Beyond God donc apres avoir dropper la transfo du SSJG et s'etre entrainer) >>>>>>>>>> Goku SSJG

En fait je parlais de l'arc bog :hap:

Ouai c'est possible, mais dans un sens c'est plutôt bien que le SSJG soit réapparu.

Madness_No_S
Madness_No_S
Niveau 10
21 juin 2016 à 12:16:03

Le 20 juin 2016 à 23:21:30 therealsorrow a écrit :

:d) Ta pas encore compris que le concept de vitesse n'as pas lieu si tu fige le temps , peu importe la vitesse de ton adversaire il ne pourra pas se déplacer, donc si tu dis que goku est trop rapide pour la technique de hit c'est qu'il ne fige pas le temps .

Bah visiblement pas dans DB.

:d) Il a les mains dans les poches quand il laisse vejita sur le sol .

D'ou il etais serieux face a Vegeta ?

:d) Sa technique est la même juste la durée qui change et cette durée elle a évolué durant le combat .

Oui mais sa marchera pas pendant le combat face a Goku SSJB Kaioken x10 du moins tant qu';il ne passe pas au chose serieux.

:d) Sa bp augmente sa force physique et sa vitesse c'est le manga qui le dit .

Oui mais il n'utilise pas son KI pour briser le vaisseaux c'est SA force physique.

:d) Il n'as pas concentrer son KI sur son bras ou autre mais sa force a augmenter a cause de battle power .

Oui sa reste sa force physique sans KI qui a augmenter.

:d) Tu interprètes et divague donc ça ne m’intéresse pas , tient la il a impression X alors sa force est surement supérieur a Y qui lui a vaincu Z , tout ça je m'en contrefous , c'est que tes interprétations .

Je n'invente rien, Piccolo qui a exploser la Lune est impressioner par Nappa, je vois pas pourquoi Piccolo serai i mpressioner si l'attaque de Nappa n'etais pas au grand minimum Moon Level+.

:d) ça ne veut pas dire qu'ils sont tous moon buster , vejita peut détruire la terre avec 18 000 unité donc non ça ne colle pas .

Ils ont plus de 1000 unites chacun donc si ils le sont, Vegeta peut detruire la Terre avec 18 000 unite oui et alors ? Qui a dis qu'il fallais minimum 18 000 unite pour detruire la Terre ? Personne merci.

:d) Je n'ai pas parler de linéaire le retard , mais que gohan avait 261x la bp d'un humain lambda .

Et alors ? On s'en fout qu'il est 261x le Bp d'un humain normal ou est le foutu rapport encore une fois ? Nulle part.

:d) Godwin point .

Donc merci Supes en chie avec la Lune.

:d) Sauf que on a vu l'ampleur de mageddon , et que le soleil c'est rien comparer a lui juste un mm's dans la bouche d'une baleine .

Donc Lune > Mageddon > Soleil (toujours d'apres les feats de Supes)

:d) Ce qui a strictement aucun rapport avec le poids du spectre , puisque c'est sa conscience l'éternité .

Le comics dis bien que SPectre pese l'eternite.

:d) Je parle de son poids = / = sa conscience , tu es autant limiter que ça niveau neurones ? [[sticker:p/1lmb]]

Dans tout les cas Supes n'a soulever aucun infini.

:d) Sauf que la force de kryptonien lambda n'est pas lié a celle de superman qui a été alimenter par les rayons solaires , la gravité et l'environnement et les conditions de vie sur krypton n'ont strictement rien a voir avec la terre .
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466355664-20140819-superman-mageddon.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466355459-krypton-gravite.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466355686-superman-new-science.jpg

Meme Supes reste un Kryptioniens, Il a d'ailleurs eu besoin d'aller dans le soleil pour bouger la planete donc en form de base il n'aurai jamais pu.

:d) Superman n'as pas galérer pour la lune puisque sa force lui a permis de faire beaucoup mieux a de nombreuses reprises .

http://static.comicvine.com/uploads/original/11115/111157382/3763957-7504403970-super.jpg

:d) On prend des feats , les PIS , outlier ou non canon on s'en fou , sinon je classe thanos < NYPD et darkseid < marche d'escalier .

Bah Superman qui en chie avec la Lune c'est un feats.

:d) Le kaioken augmente les attributs linéairement c'est le manga qui le dit alors tu peux sortir toute les vidéos que tu veux le manga aura toujours raison .
La force n'est pas linéaire a la BP, mais kaioken x10 multiplie ta force et ta vitesse par 10 , c'est ce que permet cette technique mais elle est a double tranchant .

Non le Manga ne dis pas sa, le Manga nous montre que le Kaioken multiplie le PL c'est tout, personne ne parle de force x10, tu invente.

:d) Tout ce que fais aquaman , superman peut le faire en mieux [[sticker:p/1kki]]

Donc Superman a des Branchies ? Superman peut parler au poisson ?

:d) C'est le même univers sauf que toriyama a développer son intrigue sur le ton de la comédie , il y a d'ailleurs beaucoup de scènes humoristique au début du manga .

Meme sa reste le meme Univers c'est tout.

:d) Ceux qui n'ont pas de culture oui .

Donc d'apres toi les 3/4, desole mais quand je lis Dragon Ball j'ai pas mes anciens cahiers de physique a coter de moi.

:d) Tout a fait , il tire la terre sans problème donc tu vois ton petit cinéma avec la lune c'est dépasser .

Il a besoin d'Hal.

:d) Non sa force et sa vitesse seront décuplés https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466356399-dragon-ball-tome-19-77.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466356419-dragon-ball-tome-19-79.jpg
Et c'est a moi que tu ose sortir d'allez relire le manga ? tu veux faire croire ça a qui ? https://image.noelshack.com/fichiers/2015/41/1444189113-manigoldo-laugh.gif
Si tu y arrive , ta force , ta vitesse et ta puissance se multiplient
Et leur force est aussi décuplé en great ape https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466356679-dragon-ball-tome-20-36.jpg

Il parle de puissance decupler alors que Goku avais utiliser un Kaioken x2 donc ta theorie tombe deja a l'eau.

:d) Non non , pas pour superboy .

Meme.

:d) Certains ne le sont pas , je suis d'accord mais quelques oav sont peuvent être caler dans la timeline .

J'ai reverifier et enfaite on peut placer Bojack dans la time line.

:d) Merci de me donner raison [[sticker:p/1ljp]]

Oui donc le Temps arreter ne marche pas sur lui.

:d) On ignore la distance et l'ampleur des soleils donc on en sait rien .

Il y'a je ne sais combien de Soleil au KR donc meme.

:d) Film 5 peut être placer , 8 , 9 , 10 , 11 , 13 . Encore faut il comprendre c'est écrit au début can fit or cannot fit .

Donc tu te contredisais tout seul puisqu'avant tu disais aucun [[sticker:p/1kki]]

:d) Bah si les forces fondamentales sont respecter donc la physique en partie aussi [[sticker:p/1kki]]

Une partie mais pas completement.

:d) Tu es tellement a la ramasse c'est dingue tu as 10 ans de retard sur tout , un feat c'est un exploit selon les capacités d'un personnage , darkseid qui esquive une balle n'est pas un feat .
Hulk qui soulève 200 tonnes ce n'est pas un feat non plus par contre 150 milliard la oui ça rentre dans la catégorie feat .

Meme sa change rien, sa montre juste la vitesse de Darkseid.

:d) Dans l'exemple que j'ai donnés ça ne dépend pas du contexte si goku n'arrive pas a soulever 150 tonnes alors que plusieurs tomes avant il peut soulever 10x plus c'est du PIS et le 2ème cas sera un feat et le 1er du PIS .

Si il n'y a aucun contexte special alors normalement oui.

:d) Kryptonians' bodies are able to directly absorb and process yellow solar radiation through their body for a host of effects that would allow them true infinite power levels when fully charged
Different periods and intensities of exposure to Earth's solar radiation can cause their strength to fluctuate over time. Kryptonians' known feats include lifting an enormous pyramid and flying it to Mars without any strain and having the strength necessary to shatter small planets. Unhealthy levels of high exposure to specific radiation can exceed Kryptonians' "normal" strength level.

Earth > Small Planet.

:d) Promo ? alors que le combat est totalement différent entre le manga et l'animé et goku adopte une stratégie différentes avec une autre transformation .
Promo de rien du tout , toriyama travaille sur le manga et vérifie , l'animé il ne fait que dénigrer la qualité et veut le faire arrêter .
Ce sont 2 supports différents avec pour base des plots de toriyama mais scénariser différemment .

Toriyama fais rien sur le Manga a part verifier, le Manga ne sert que de Promo pour L'anime, il ne fait que montrer des arcs qu'il rush avec des combat d'un seul chapitre, une chose est sur c'est que le Manga est loin d'etre le support principale, c'est clairement l'anime.

Madness_No_S
Madness_No_S
Niveau 10
21 juin 2016 à 12:18:00

Le 20 juin 2016 à 22:15:06 demondragon18 a écrit :

Il a utiliser du KI en imitant la technique, donc ouais il ne l'as pas fait inconsciemment.Il a juste.... Essayer.

Il l'a recopier grace a sa technique mimic.

En général quand un perso de DB augmente son KI, ce n'est pas non plus
pour un goûter en famille,hein.

Pour envoyer des attaques plus puissantes et pour augmenter ses stats de base.

Pas sans raison,il aurait pue utiliser du KI pour se protéger contre les balles de Bulma,(j'ai bien dis "pue")par exemple, par réflexe.

Oui mais il ne s'avais pas que c'etais offensif et si il avais utiliser du KI il aurai eu une aura, ce qui aurai montrer qu'il enchante sa dura via son KI.

Madness_No_S
Madness_No_S
Niveau 10
21 juin 2016 à 12:21:46

Le 21 juin 2016 à 05:18:51 TheDragonFlash9 a écrit :

Non, Base Form (= Saiyan Beyond God donc apres avoir dropper la transfo du SSJG et s'etre entrainer) >>>>>>>>>> Goku SSJG

Ah bah dans L'arc Bog Goku SSJ Post SSJG > Goku SSJG.

TheDragonFlash9
TheDragonFlash9
Niveau 58
21 juin 2016 à 13:40:36

Le 21 juin 2016 à 12:21:46 Madness_No_S a écrit :

C'était pas dit qu'il avait la même puissance ? :(

Dragomer
Dragomer
Niveau 7
21 juin 2016 à 13:48:37

Le 21 juin 2016 à 13:40:36 TheDragonFlash9 a écrit :

nan , SSJ Goku post SSJG continuer de devenir encore plus fort au fur et a mesure du combat

TheDragonFlash9
TheDragonFlash9
Niveau 58
21 juin 2016 à 13:51:56

Le 21 juin 2016 à 13:48:37 Dragomer a écrit :

Le 21 juin 2016 à 13:40:36 TheDragonFlash9 a écrit :

nan , SSJ Goku post SSJG continuer de devenir encore plus fort au fur et a mesure du combat

Ah ok.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2016 à 21:07:21

Meme se sont des feats, et Darkseid qui esquive pas une balle est un feats aussi.

Bonsoir,
Tu ne peux «réellement» conclure par ce soit disant «feat» que la vitesse de Darkseid n'est pas suffisante pour esquiver une balle . Étant donné que la puissance de celui-ci varie dans les corps qu'il est en possession, en effet les comics dont je mettrais le lien à la fin de ce texte , nous fais savoir que Darkseid utilise des avatars à plusieurs reprises et qu'ils sont "relativement" plus faible comparé à sa vraie forme et peuvent être battus tandis que sa vraie forme ne peut "vraiment" être vaincu . En d'autres termes , ils (ses avatars) ne possèdent seulement un fragment de la puissance de la vraie forme de Darkseid :
http://i.imgur.com/j4zLEnH.jpg / https://image.noelshack.com/fichiers/2016/25/1466534797-j4zlenh.jpg

"I am an avatar merely one aspect of my omnipotent self."

Darkseid fait preuve d’exagération dans ses paroles (hyperbole) lorsqu'il fait mention que sa vraie forme est "Omnipotente" . Cependant il faut savoir que après son combat dans le Paradis contre les New Gods étant au maximum de leur puissance , son corps mourait dû à cette bataille , laissant sa vraie forme qui est spirituel/non corporelle se déplacer librement dans l'Univers DC que cela à provoqué des dégâts très importants dans le Multivers . Sa vraie forme qui est spirituel/non corporelle , sa présence a fait que le Multivers s'effondrer sur lui. Il est devenu une singularité tirant tous les univers dans une même réalité y compris l'espace temps , littéralement tout. Cette singularité est Darkseid. Darkseid est le responsable de l'engloutissement du Multivers DC . Ce "feat" peut le classer étant une entité "presque-Omnipotente"

[[sticker:p/1jnf]] .

http://i.imgur.com/SnUZb4f.jpg / https://image.noelshack.com/fichiers/2016/25/1466534781-snuzb4f.jpg

"Saracsm is a Much a waste of energy as riddles, Vykin . I did not call this form a clone. Rather it Is an extrusion of small part of Darksied's nearly infinite energy. He has used this "talent" on occasions in the past, when it became necessary that his focus be divide. Even Darkseid cannot be in two places at once after all. It is something he prefers not to do , however, as the avatar is so much weaker than his true form. It can even be beaten in battle, if the opppent is strong enough."

De plus cela a été affirmé par Grant Morrison que chaque apparition qu'a effectué Darkseid , se n'était simplement que des avatars de celui-ci ne possédant seulement un fragment de se vraie puissance , voir ci-contre :

"Superman, Batman and the Justice League know about the New Gods because they've met them, but we've never really seen the New Gods in their full power before. We've seen their actions. The DC superheroes see the New Gods as other superheroes in the way that Orion or Barda can join the Justice League. They've never understood that what they really are are f---ing gods.This story's about the first time Darkseid actually manifests on the planet. Everything we've ever seen before has been kind of projections from the world of the New Gods and for the first time we're seeing them in their full power.And it's like what would happen if a god appeared on the planet. Galactus is one god. This is a whole bunch of them; that's how bad it is"

Et également dans le Comics Book «Multiversity» :
http://i.imgur.com/kuoaR4K.jpg / https://image.noelshack.com/fichiers/2016/25/1466534764-kuoar4k.jpg

"Chaque monde accueille de multiples émanations de Darkseid , Lightray et de nous (les New Gods)"

Le Darkseid se trouvant face à Batman qui ensuite lui a tiré dessus , était un Darkseid en possession du corps de Dan Turpin dont son corps était mal en point du fait que son corps a surement dû être victime de nombreuses expériences afin que son corps soit plus facilement être pris en possession par Darkseid et très affaibli puisque son corps à dû lutter face à l’Équation d'Anti-Vie . C'est le corps de Dan Turpin qui a fait qu'il ne pouvait esquiver la balle pour les raisons que j'ai cité plus haut . Certes Darkseid avait le contrôle sur le corps de Dan Turpin , mais il ne pouvait seulement utiliser les capacités de celui-ci qui pour rappel à les capacités d'un humain "normal" et aussi avait un corps mal au point lorsqu'il a été contrôlé par Darkseid

Par conséquent , cesse de vouloir utiliser ce fait à ton avantage , car se n'était qu'un Darkseid ne pouvant profiter que les capacités de Dan Turpin qui a des capacités d'un humain "normal" et utiliser un corps mal au point . C'est le corps de Dan Turpin qui a fait qu'il ne pouvait esquiver la balle pour les raisons que j'ai cité plus haut .Tu juges les capacités d'un personnage n’utilisant même pas ses propres aptitudes or que si on se réfère à la signification dont je suis d'accord avec cette signification de Therealsorow traitant le thème "les feats" :

Le 20 juin 2016 à 23:21:30 Therealsorrow a écrit :

un feat c'est un exploit selon les capacités d'un personnage

Tu utilises également des faits dépassés étant donné que même ses avatars ont largement un temps de réaction qui fait qu'ils peuvent esquiver une balle , en principe le temps de réaction de ses avatars se résume en milliseconde mais elle peut également atteindre voir même les nanosecondes :
http://i.imgur.com/nd1ytbR.jpg / https://image.noelshack.com/fichiers/2016/25/1466534746-nd1ytbr.jpg
http://i.imgur.com/Rs6AVVA.jpg / https://image.noelshack.com/fichiers/2016/25/1466534733-rs6avva.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2016 à 09:44:12

Le 21 juin 2016 à 12:16:03 Madness_No_S a écrit :

Donc Lune > Mageddon > Soleil (toujours d'apres les feats de Supes)
Le comics dis bien que SPectre pese l'eternite.
Il a besoin d'Hal.

Veuillez m'excusez pour ce feed :-(

Pour ce qu'il sagit du Spectre , non il n'est pas dit que , je cite:

Le comics dis bien que SPectre pese l'eternite

Mais il est bien dit que le corps du Spectre est composé d'une "conscience cosmique" qui contient l'éternité elle même . Il n'est pas dit qu'il pèse l'éternité mais que ses sa "conscience" qui contient l'éternité elle même :
https://i.imgur.com/HcbDoJy.jpg / https://image.noelshack.com/fichiers/2016/25/1466581248-hcbdojy.jpg

«The Spectre's body is composed conciousness, a cosmic conciousness that contains eternity itself

Espérant que cela fera avancer le sujet .

Enfin,
D'où sors-tu ce raisonnement que la Lune à une masse bien plus importante que celui de Maggedon or que le comics nous montre le contraire et qu'elle a également une masse supérieur au Soleil ?
Ça serait comme dire que tel entité à une puissance pouvant rivaliser avec des entités à l'échelle d'un Univers mais ne peut rivaliser avec des entités à l'échelle d'une Lune en termes de puissance . Superman a montré qu'il avait des capacités supérieurs en «termes de force» pour déplacer une Lune:
http://i.imgur.com/hRERJ0p.jpg / https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465314457-hrerj0p.jpg
http://i.imgur.com/CEHyByk.jpg / https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465314302-cehybyk.jpg
http://i.imgur.com/N6NSPxv.jpg / https://image.noelshack.com/fichiers/2016/25/1466579087-n6nspxv.jpg

Dans ce «feat» que j'ai fortement étudié et dont tu a fait mention que , je cite :

Il a besoin d'Hal.

Superman a bénéficié de l'aide de Hal Jordan pour que Hal Jordan maintient sa construction qu'il a créer pour lui , sans plus . C'est Superman lui même qui a déplacé l’orbite de la Terre et la remise en place (l'orbite de la Terre a été changé à cause de Starbreaker) , et non Hal Jordan comme tu peux le voir ci-contre:
http://i.imgur.com/FVDIni5.jpg / https://image.noelshack.com/fichiers/2016/25/1466579040-fvdini5.jpg
http://i.imgur.com/G7hd11V.jpg / https://image.noelshack.com/fichiers/2016/25/1466579048-g7hd11v.jpg
http://i.imgur.com/0zZYJV7.jpg / https://image.noelshack.com/fichiers/2016/25/1466579058-0zzyjv7.jpg
Hal Jordan n'était que utile pour son anneau lui permettant de créer des constructions lors de cette mission . Certes , je "vulgarise" concernant Hal Jordan mais c'est Superman qui a réellement fait le «travail» en remettant en place l'orbite de la Terre par sa propre force [[sticker:p/1lmn]]

C'est trois «feats» ci-dessus le situant à l'échelle d'une planète en terme de force remet en cause et réfute ton idée ne pouvant prise en compte que Superman ne possède pas des capacités en termes de force lui permettant de déplacer x «choses» plus massive qu'une Lune . Ce fait a été dépassé par autres les faits le situant à une échelle supérieur à celle d'une Lune en termes de force et donc cela ne peut être pris en compte , si tel entité passe de l'échelle d'une Lune à celle d'une planète en terme de puissance , selon toi il faudrait prendre en compte que les faits le situant à l’échelle d'une Lune et le déterminer à cette échelle et ne pas prendre en compte ces faits dépassant cette échelle ? Ne me dis pas que c’est le cas [[sticker:p/1jnf]]

Message édité le 22 juin 2016 à 09:45:04 par Pseudo supprimé
goku-potence
goku-potence
Niveau 10
22 juin 2016 à 14:43:49

the real sorrow : " via feat beerus est planet buster "

pas vraiment , celui-ci a détruit notre soleil - whis : " recently he destroyed the sun "

et il a nullifié une attaque destiné à détruire l'univers 7 ( comprenant le kaioshin realm et peut etre meme les autres timelines , si il y'en a une infinité ce feat placerait beerus au niveau de bat-mite )

goku-potence
goku-potence
Niveau 10
22 juin 2016 à 14:45:51

Le 22 juin 2016 à 14:43:49 goku-potence a écrit :

pas vraiment , celui-ci a détruit notre soleil - whis : " recently he destroyed the sun "

et il a nullifié une attaque destiné à détruire l'univers 7 ( comprenant le kaioshin realm et peut etre meme les autres timelines , si il y'en a une infinité ce feat placerait beerus au niveau de bat-mite )

en puissance uniquement , bat-mite sera toujours supérieur à cause du reality warping

TheDragonFlash9
TheDragonFlash9
Niveau 58
22 juin 2016 à 16:36:21

"si il y'en a une infinité ce feat placerait beerus au niveau de bat-mite"

Peut etre pas quand meme :peur:

TheDragonFlash9
TheDragonFlash9
Niveau 58
22 juin 2016 à 16:40:30

http://www.outskirtsbattledomewiki.com/index.php/8-character-profiles/4188-character-profile-donald-trump :rire:

goku-potence
goku-potence
Niveau 10
22 juin 2016 à 18:24:03

Le 22 juin 2016 à 16:36:21 TheDragonFlash9 a écrit :
"si il y'en a une infinité ce feat placerait beerus au niveau de bat-mite"

Peut etre pas quand meme :peur:

bien sur que oui

TheDragonFlash9
TheDragonFlash9
Niveau 58
22 juin 2016 à 19:13:35

"bien sur que oui"

:peur:

goku-potence
goku-potence
Niveau 10
22 juin 2016 à 23:21:25

the real sorrow :" faster than time ne veut rien dire " quand c'est goku

mais quand c'est flash ça a tout de suite un sens , flash : " i can run faster than time " https://image.noelshack.com/fichiers/2016/25/1466630468-4709407-2757947746-x4hre2.png

Dragomer
Dragomer
Niveau 7
23 juin 2016 à 03:41:41

Le 22 juin 2016 à 14:43:49 goku-potence a écrit :

j'ai fait mes recherches , DBO a confirmer qu'il y avait un nombre infini de timeline , donc Zeno est casualy multi-multiversal confirmer (vu qu'il les a totalement détruit timeline inclus) mais on est pas encore sur si Beerus aurait juste détruit l'U7 ou l'U7 + les timeline , donc on peut pas encore le up en tant que Multiversal

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo