encore ?! mais for fuck sake , pourquoi sa montre pas mon post réponse ? déja que le serveur me fait 'erreur 503' , une fois sur deux quand j'essaye de venir , sa commence a me gaver
Le 15 juin 2016 à 19:05:11 therealsorrow a écrit :
Le 14 juin 2016 à 18:22:13 Madness_No_S a écrit :
La trad de herms est pourtant très clair , c'est freeze pour les observateurs . Et si on remarque la différence sinon hit ne serait pas capable de porter des coups a vejita ou goku .
Oui c'est Freeze pour les autres mais pas pour lui.
C'est sa posture de combat, elle évolue au fil du combat , toi comprendre ou non ? .
Non pas du tout il est justement pas serieux, apres quand il vois que Goku pare ses coups il retire ses mains de ses poches.
Non il attaque durant l'intervalle donc si goku est figer il y a aucun moyen pour lui de contrer les coups de hit , a moins de hax résistance ou l'autre théorie que je te parlais avec la référence frame qui a aussi été émise par herms + sur le comicvine .
0,1s mon vieux c'est rien du tout.
Ton explication ne se repose sur rien de concret , une durabilité des vaisseau saiyen + gohan qui a 1307 bp donc une force bien supérieur a la normal .
1307 BP c'est surtout la puissance de son KI hors il n'a aucune aura donc aucune utilisation de Ki pour briser le vaisseaux, les vaisseaux Saiyans > Moon en dura.
Augmenter sa bp = augmente sa vitesse et sa force , le manga le dit .
Oui tu augmente tes capaciters physique temporairement c'est comme de l'entrainement mais c'est different.
Non elle n'était pas sur eux .
Les vaisseaux ont ete toucher : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-15/53.html + http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-15/54.html pourtant ils n'ont rien donc si vaisseaux Saiyan > Moon en dura.
désolé ce n'est pas un critère valable , impressionner les z fighter ne veut pas dire attaque a moon level
Impressionner les Z-Figthers alors qu'ils sont tous (sauf Chaozu je crois) capable de detruire la Lune d'un Kikoha random si c'est un critere valable.
Tu m'inventes encore des propos que j'ai pas tenu , cela commence a faire , je n'ai pas dit que les bp étaient linéaire mais que une bp qui augmentait influait sur la vitesse et la force directement , je n'ai pas parler de linéaire .
Bah voila alors pourquoi tu nous parle d'humain ou est le rapport avec Gohan ?
Tu te base sur l'expression d'un visage pour jauger ? surtout que son visage ne démontre pas ça .
http://static.comicvine.com/uploads/original/11115/111157382/3763957-7504403970-super.jpg Ah oui pardon c'est vrai qu'il a l'air en mode blaser tellement c'est facile pardon j'avais mal vu ![]()
Il n'as pas eu besoin d'aide pour déplacer la terre donc ton raisonnement tombe a l'eau . Et il a soulever l'infini et a certains feat omniversel et selon d'autre version multiversel + .
Pourtant ici il a besoin d'aide pour la Lune : http://static.comicvine.com/uploads/original/11115/111157382/3763957-7504403970-super.jpg A moins que Lune > Omniverse
Tu me parle de sa conscience je te parle de son poids ... quand comprendra tu ...
C'est le comics qui dis que Spectre pese l'eternite : http://static1.comicvine.com/uploads/scale_super/2/27470/2295960-eternity_is_heavy.jpg
Je te parle du poids du spectre tu me parles de l'éternité ? tu es percher ou quoi ? la conscience du spectre c'est l'éternité mais je te parle du poids de son corps = / = sa conscience .
Mais c'est le comics qui dis que Spectre pese L'eterniter j'invente rien.
Donc pourquoi tu continues a t'appuyer sur des PIS ? encore contradictoire .
Et pourquoi ce serai pas Supes qui souleve l'infini Book le PIS hein ? Pourquoi ont devrai prendre ce qui t'arrange toi ?
C'est du PIS , ce n'est pas pris en compte vu que supes a fait beaucoup mieux sans aide .
Et pourquoi on prendrai pas en compte le feats de la Lune mais comme par hasard on doit prendre en compte celui ou Supes souleve L'eternite et L'infini ? C'est marrant quand c';est pour DB par exemple Muten Roshi, tu prend pas en compte son feats ou il detruit la Lune ou le fait qu'il ai tanker une attaque de Tagoma et qu'il def des soldat de Frieza mais tu te base sur un vieux statement ou Muten Roshi dis qu'il peut pas battre l'arme du RR a lui seul, donc pourquoi pour Supes on doit prendre ses feats ou il souleve L'infini etc et pas compte celui ou il galere avec la Lune alors que pour Muten Roshi on prend en compte un statement et non des feats ?
Non le boost qu'il a obtenu grâce au kaioken est x10 + le ssjb qu'il utilisait avant donc le boost de vitesse qu'il a obtenu en force + vitesse est x10 et cela contre la technique de hit de 0,5s donc si ce n'est pas par rapport a la référence frame qu'est que c'est ? si il pouvait figer le temps , peu importe la vitesse de goku il serait pris dans la technique de hit , or ce n'est pu le cas après donc tu ne peux pas avoir raison et je l'ai expliquer en détails après l'accepter est autre chose .
x10 c'est le Boost du PL merci, les PL sont pas lineaire merci. Il est juste trop rapide pour le Tokitobashi de Hit, le temps arreter sa marche plus face a Goku.
Que superman a plein de moyens possible pour se faire entendre .
On parle d'Aquaman.
Ne compare pas db dans les premiers tomes qui se valait humoristique a maintenant cela n'as rien a voir du tout . Et ça ne change rien au faite que si tu arrête le temps , la vitesse de l'adversaire importe peu.
DB dans les premiers tomes ou DB mtn sa reste DB, c'est le meme Manga, le meme Univers.
Si il ne l'as pas préciser c'est que il estime que ce n'était pas important , donc c'est pas a toi de décider pour lui , avec des soleils comme le notre namek serait détruit en quelques minutes et invivable .
Donc il estime que tout le monde (vu que tu l'a dis toi meme c'est un Manga qui vise un publique jeune-ado) a compris que c'etais les soleils comme celui de notre SS sinon il aurai presiser.
La terre il la tirer solo a post crisis .
Non pas Solos : http://static.comicvine.com/uploads/original/11/117308/2715158-comics_dc.jpg
Mais ces statistiques sont augmenter quand meme , quand goku se transforme en ssj et qu'il bénéficie d'un boost de bp x50 tu va me dire que sa vitesse et sa force n'augmente pas ?
Ces stats physique augmente comme si il s'entrainer quoi sauf que c'est "temporaire", pour Goku rien avoir puisqu'il utilise du KI pour se transformer.
![]()
Si le kaioken donne un boost linéaire de vitesse et de puissance , kaioken x2 te rend 2x plus fort et 2x plus rapide .
Le PL est multiplier (d'ou le fait que d'apres les detecteurs sur Namek ont vois bien que le Kaioken multiplie le PL) mais PL =/= lineaire donc il est bien olus fort que du x2.
Les lantern contre superboy = combat a mort ? tu plaisantes ?
Soit tu troll soit tu es complètement a la ramasse dans les 2 cas ça ne m’intéresse pas .
Toujours aucune scene humouristique.
Faux puisque trunks du futur dit a sa mère (mirai bulma ) qu'il retourne dans le passé pour dire qu'il a vaincu c17 et c18 donc le film bojack peut être placer dans la timeline ne t'en déplaise , certains films ne peuvent pas en dire autant mais celui la si manque de pot .
C'est marrant comment tu te contredis puisqu'avant t;etais le premier a dire qu'aucun Oav etais placable dans la timeline.
Tu n'as jamais eu de logique alors te baser sur celle des autres , wonder woman n'as jamais eu de force infini elle l'as déja dit , c'est a dire que si un être a un poids infini et que superman + wonder woman le soulève c'est très simple .
Disons que la limite de wonder woman est 500 000 000 000 000 de tonnes , alors elle pourra prendre au maximum ça mais superman soulèvera tout le reste a savoir l'infini puisque tu peux diviser l'infini par le nombre que tu veux ça reste l'infini ... Ma logique est ici , et tu ne te base pas du tout dessus .
DC comics n'a aucune logique alors bon...
Non il ne pèse pas l'éternité , comme tu l'as dit l'éternité n'est pas un poids c'est une mesure de temps , c'est sa conscience qui équivaut a l'éternité , son poids lui c'est infini .
C'est dit eternite dans le comics.
![]()
Donc vu que goku est trop rapide comme tu le dis cela veut dire que il ne freezait pas le temps mais que sa technique avait une référence frame et que si tu dépasse cette perspective alors tu n'es plus pris dans sa technique .
Si justement il freezais le temps.
Non puisque le manga compte sur des lois universelle et basé sur le notre en terme de physique .
Je parle au niveau de la structure comprend bien mon post , n'invente rien .
Une planete avec plein de soleil (Kaioshin Kai) et les gens y vont OKlm sans proble c'est respecter la physique ca ?
Les oav sont dans la continuité du dbz verse , les daizen traite de l'animé , l'animé n'est pas canon , tout comme les films , tout comme les daizens donc ils ne valent pas plus les un que les autre , or la toei qui a crée dbz donc auteur , a crée aussi les films dbz donc encore une fois auteur , donc si eux ont décider que dbz et ces films avaient 4 galaxies c'est ce que c'est le cas .
Non les Oavs sont implacable dans la time line.
Quelles données physique dans l'univers ne s'applique pas dans l'univers de db ? cite moi une des force fondamentales de l'univers qui n'est pas présente dans db ? la gravité ?
Le Kaioshin Kai et Namek qui ont plusieurs soleil on en parle ?
Le 15 juin 2016 à 19:05:26 therealsorrow a écrit :
Ton comportement est hypocrite , puisque moi je prend le goku présent dans dbs , je me sert pas de PIS , tandis que toi tu prends des statements contredit par les feat de superman , c'est a dire que je m'en moque que superman est soulever la lune puisque il a fais des millions de fois mieux que ça , tu prends ce qu'il t'arrange moi non .
Superman qui galere avec la Lune c'est pas un statement, Superman qui arrive meme pas a empecher des balles de tuer des gars c'est pas un Statement non plus donc non, toi tu prend que les meilleurs feats de Supes et les moins bon pour x raisons c'est des PIS on les prend pas en compte alors que pour DB tu souvent l'inverse.
Tu oses dire que superman post crisis n'est pas plus rapide que des balles ?
Bon contredit moi tout ça :
L'univers est figer et superman non :
Via feats : https://i.imgur.com/bMdh9ZV.jpg Il dit lui meme etre trop lent et il le demontre.
Non c'etais pas une hypothese tu l'affirmais
J'ai relis mon poste et il semble que pour une fois,tu es raison, je l'affirmais.
Utiliser du Ki inconsciemment ne peut etre fait que via une forte emotion, par exemple Gohan sous le cou de la colere quand il avais 4 ans a utiliser du KI la inconsciemment pour se propulser sur Raditz
L'exemple de gohan tiens,mais n'en fait pas une généralité, hein. C'est arrivé qu'une seule fois et dans la manga,nous avons une preuve qu'on peut l'utiliser inconsciemment. (dixit goku qui copie le Kameha de roshi et qui pourtant n'avais aucune notion de KI à cette époque. )
Bien sur que si tout indique que Goku n'utilise pas de KI, il n'a aucune aura ni rien permettant de l'affirmer,
Sauf que tu n'es pas obligé d'avoir une aura pour pouvoir utiliser le Ki, dixit l'exemple de gohan qui augmente son énergie justement en explosant le vaisseau de Raditz.
et d'ailleurs la notion de KI n'existais meme pas a ce moment dans DB personne n'en parlais
Ce n'est pas parce qu'on n'en parle pas dans la manga,que Tori n'y avait pas pensé.
Goku n'etais a l'epoque meme pas fichu de faire une petite boule de KI comme l'a fais Videl (Je sais que tu va me sortir le Kameha, mais ca c'est une technique de Goku appeller Mimic qui lui permet de reproduire une technique rien qu'en la voyant).
Paradoxe. Quand bien même, il a une technique lui permettant de copier une autre technique (qui plus est fait à base de KI), il lui faut pouvoir posséder du Ki pour pouvoir reconstituer la technique.
J'ai relu*
Le 15 juin 2016 à 23:01:56 demondragon18 a écrit :
J'ai relis mon poste et il semble que pour une fois,tu es raison, je l'affirmais.
Oui.
L'exemple de gohan tiens,mais n'en fait pas une généralité, hein. C'est arrivé qu'une seule fois et dans la manga,nous avons une preuve qu'on peut l'utiliser inconsciemment. (dixit goku qui copie le Kameha de roshi et qui pourtant n'avais aucune notion de KI à cette époque. )
Goku utilise du KI inconsciemment certe mais c'est surtout du au fait qu'il possede la capaciter d'imiter une technique apres l'avoir vu (dixit L'image remanente) il a pas utiliser du KI inconsciemment sans raison.
Sauf que tu n'es pas obligé d'avoir une aura pour pouvoir utiliser le Ki, dixit l'exemple de gohan qui augmente son énergie justement en explosant le vaisseau de Raditz.
L'aura sert a desginer qu'on utilise du KI pour booster ses capaciters physique (sa dura, sa force etc) pour Gohan il a juste augmenter son PL il n'a pas utiliser de KI pour detruire le vaisseaus il l'a detruit avec sa propre force.
Ce n'est pas parce qu'on n'en parle pas dans la manga,que Tori n'y avait pas pensé.
Si on n'en parle pas c'est qu'on ne doit pas en parler pour le moment.
Paradoxe. Quand bien même, il a une technique lui permettant de copier une autre technique (qui plus est fait à base de KI), il lui faut pouvoir posséder du Ki pour pouvoir reconstituer la technique.
Il peut copier quasiment n'importe quel technique faite a base de KI ou pas (Image remanent par exemple) si il a reussi le Kameha c'est uniquement grace a ca.
Goku utilise du KI inconsciemment certe mais c'est surtout du au fait qu'il possede la capaciter d'imiter une technique apres l'avoir vu (dixit L'image remanente) il a pas utiliser du KI inconsciemment sans raison.
Mais l'image rémanente, n'utilise pas de KI, il me semble. Si je me souviens bien, c'est juste que Goku bougeait si vite, qu'il donnait l'impression d'avoir plusieurs lui.
L'aura sert a desginer qu'on utilise du KI pour booster ses capaciters physique (sa dura, sa force etc) pour Gohan il a juste augmenter son PL il n'a pas utiliser de KI pour detruire le vaisseaus il l'a detruit avec sa propre force.
Augmenter son Pl = Augmenter son KI.
Il peut copier quasiment n'importe quel technique faite a base de KI ou pas (Image remanent par exemple) si il a reussi le Kameha c'est uniquement grace a ca.
Ui mais, cela prouve qu'il aurais pu utiliser du KI (et ce inconsciemment) dans n'importe quel circonstances auparavant.
Le 17 juin 2016 à 15:40:16 demondragon18 a écrit :
Mais l'image rémanente, n'utilise pas de KI, il me semble. Si je me souviens bien, c'est juste que Goku bougeait si vite, qu'il donnait l'impression d'avoir plusieurs lui.
Justement ca n'utilise pas de KI donc preuve que le fait qu'il ai imiter le Kameha c'est pas utiliser du KI inconsciemment.
Augmenter son Pl = Augmenter son KI.
=/= utiliser du KI pour effectuer une action
Ui mais, cela prouve qu'il aurais pu utiliser du KI (et ce inconsciemment) dans n'importe quel circonstances auparavant.
Non c'est pas inconsciemment puisqu'il le fait via une technique, il utilise pas du KI comme sa sans raison particuliere (comme tu le sous entendais pour quand Bulma lui tirai dessus)
http://www.db-z.com/dragon-ball-super-chapitre-13/
Le 15 juin 2016 à 22:48:50 Madness_No_S a écrit :
Oui c'est Freeze pour les autres mais pas pour lui.
Pour goku non plus par la suite il est trop rapide pour être pris dans sa technique donc c'est bien selon une référence frame .
Non pas du tout il est justement pas serieux, apres quand il vois que Goku pare ses coups il retire ses mains de ses poches.
Non il a 3 style de combat différente selon sa technique a 0,1s il a les mains dans les poches en faite .
0,1s mon vieux c'est rien du tout.
C'est un dixième de seconde c'est pas rien quand tu as une grande vitesse .
1307 BP c'est surtout la puissance de son KI hors il n'a aucune aura donc aucune utilisation de Ki pour briser le vaisseaux, les vaisseaux Saiyans > Moon en dura.
Sa BP est a 1307 donc sa force et sa vitesse sont d'un tout autre niveau .
Oui tu augmente tes capaciters physique temporairement c'est comme de l'entrainement mais c'est different.
Donc tu as l'explication de comment gohan a pulvériser le vaisseau .
http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-15/54.html pourtant ils n'ont rien donc si vaisseaux Saiyan > Moon en dura.
L'attaque détruit une ville , donc rien a voir avec la lune .
Impressionner les Z-Figthers alors qu'ils sont tous (sauf Chaozu je crois) capable de detruire la Lune d'un Kikoha random si c'est un critere valable.
Non seul picollo a un feat de moon buster le reste non donc ton powerscaling tu le garde au chaud .
Bah voila alors pourquoi tu nous parle d'humain ou est le rapport avec Gohan ?
j'ai dit que gohan avait 261x la bp d'un humain classique , c'est une constatation .
http://static.comicvine.com/uploads/original/11115/111157382/3763957-7504403970-super.jpg Ah oui pardon c'est vrai qu'il a l'air en mode blaser tellement c'est facile pardon j'avais mal vu
Tu interprète encore .
Pourtant ici il a besoin d'aide pour la Lune : http://static.comicvine.com/uploads/original/11115/111157382/3763957-7504403970-super.jpg A moins que Lune > Omniverse
Il a déplacer la lune donc non , il a aussi déplacer la terre , mageddon et le spectre et ça c'est >>>> la lune .
C'est le comics qui dis que Spectre pese l'eternite : http://static1.comicvine.com/uploads/scale_super/2/27470/2295960-eternity_is_heavy.jpg
Le corps du spectre est composé d'une conscience , cette conscience contient l'éternité c'est juste cela moi je te parle du concept , le spectre ne représente pas que l'éternité c'est un juge multiversel .
Mais c'est le comics qui dis que Spectre pese L'eterniter j'invente rien.
Non il ne pèse pas l'éternité , c'est sa conscience cosmic qui est l'éternité .
Et pourquoi ce serai pas Supes qui souleve l'infini Book le PIS hein ? Pourquoi ont devrai prendre ce qui t'arrange toi ?
Car cela ne contredit pas les capacités de superman , tu sais ce qu'est du PIS ? c'est quelque chose dans l'histoire qui contredit les capacité d'un personnage , vu que superman a soulever beaucoup mieux que la lune , le PIS c'est qu'il galère avec quelque chose de plus faible que sa force le permette .
Et pourquoi on prendrai pas en compte le feats de la Lune mais comme par hasard on doit prendre en compte celui ou Supes souleve L'eternite et L'infini ?
Car ces feats le placent a ce niveau , pourquoi ne pas classer galactus city buster ? car il a déja détruit des univers donc ce qu'il a fait a l'échelle en dessous on s'en moque .
C'est marrant quand c';est pour DB par exemple Muten Roshi, tu prend pas en compte son feats ou il detruit la Lune
ça ce n'est pas du PIS mais du outlier ce qui est encore différent .
donc pourquoi pour Supes on doit prendre ses feats ou il souleve L'infini etc et pas compte celui ou il galere avec la Lune alors que pour Muten Roshi on prend en compte un statement et non des feats ?
Car roshi c'est du outlier , et que superman ça ne l'est pas , par contre superman a d'autre outlier , le outlier c'est quand cela est incohérent avec un personnage exemple iceman qui arrive a vaincre oblivion ou shanks qui se fait arracher un bras par un roi des mers , ça c'est du outlier .
x10 c'est le Boost du PL merci, les PL sont pas lineaire merci. Il est juste trop rapide pour le Tokitobashi de Hit, le temps arreter sa marche plus face a Goku.
linéaire avec le kaioken x10 qui multiplie la force linéairement avec kaioken x3 goku est passer de 8 000 a 24 000 unité en multipliant sa force et sa vitesse par 3 .
Le daizen le dit également en + du manga : 
Goku est a 8 000 , et passe a 32 000 avec kaioken x4 .
Goku’s battle power while using the Kaiō-Ken at this point was said to be 180,000 in the manga. Since Kaiō-Ken was said to double Goku’s battle power, normally he would be 90,000. This fits in with Ginyu’s statements in the manga: before Goku used the Kaiō-Ken, Ginyu estimated that Goku was at about 85,000.
On parle d'Aquaman.
Et superman est >>>>>>>>>>>> a aquaman .
DB dans les premiers tomes ou DB mtn sa reste DB, c'est le meme Manga, le meme Univers.
Non au début du manga c'est sur le ton de comédie , c'est que a partir de l'arc des saiyans que cela est devenu plus sérieux , toriyama l'a d'ailleurs reconnu en itw .
Donc il estime que tout le monde (vu que tu l'a dis toi meme c'est un Manga qui vise un publique jeune-ado) a compris que c'etais les soleils comme celui de notre SS sinon il aurai presiser.
Non puisque des jeunes ado qui ont été a l'école savent la température du soleil et donc peuvent facilement déduire que ceux de namek n'ont rien a voir .
Non pas Solos : http://static.comicvine.com/uploads/original/11/117308/2715158-comics_dc.jpg
Je parle pas de ça , je parle de PC quand il est avec hall .
Le PL est multiplier (d'ou le fait que d'apres les detecteurs sur Namek ont vois bien que le Kaioken multiplie le PL) mais PL =/= lineaire donc il est bien olus fort que du x2.
Oui multiplie par rapport au facteur kaioken , si goku est a 5 000 et qu'il utilise kaioken x10 alors sa bp sera a 50 000 et sa force et sa vitesse décuplé .
Toujours aucune scene humouristique.
Lis le combat , superboy prend ça pour de la rigolade , il demande combien de temps ils vont tenir et qui sera le suivant sur la liste .
C'est marrant comment tu te contredis puisqu'avant t;etais le premier a dire qu'aucun Oav etais placable dans la timeline.
Si tu m'inventes des propos oui . Certains oav ne peuvent pas être placer d'autre oui .
Si justement il freezais le temps.
Non sinon il pourrait continuer a le faire vs goku , sauf que avec le boost du kaioken sa technique ne marche pu donc référence frame .
Une planete avec plein de soleil (Kaioshin Kai) et les gens y vont OKlm sans proble c'est respecter la physique ca ?
Ceux qui peuvent se téléporter peuvent s'y rendre oui , je ne vois pas en quoi c'est un problème de cohérence .
Non les Oavs sont implacable dans la time line.
La plupart .
Le Kaioshin Kai et Namek qui ont plusieurs soleil on en parle ?
Forces fondamentales j'ai dit donc non on en parle pas .
Superman qui galere avec la Lune c'est pas un statement, Superman qui arrive meme pas a empecher des balles de tuer des gars c'est pas un Statement non plus donc non, toi tu prend que les meilleurs feats de Supes
C'est le principe de prendre des feats , je vais pas prendre superman qui crée une tornade , tout le monde s'en fou et ce n'est pas un feat .
et les moins bon pour x raisons c'est des PIS
Non quand cela contredit ces capacités , je vais te donner un exemple avec dragon ball tu comprendras peut être mieux va savoir .
Disons que goku soulève 200 tonnes au tome 15 sans ssj , plus tard au tome 20 donc l'histoire a avancer il n'arrive pas a soulever 150 tonnes en ssj , alors le 2ème cas sera un PIS et le 1er un feat .
Via feats : https://i.imgur.com/bMdh9ZV.jpg Il dit lui meme etre trop lent et il le demontre.
Lis correctement la phrase au moins c'est de l'anglais basique , il dit que parfois être plus rapide que des balles de pistolets n'est pas suffisant et non qu'il est moins rapide que des balles de pistolet 
Pour revenir a la mort de superman vs doomsday dont dylan parle avant , les scénaristes avaient dit que c'était pour faire vendre et faire de l'inédit , les fans n'ont jamais accepter ils ont même eu des fans qui sont venu se plaindre https://youtu.be/ZlvrlyTSdhI?t=29m59s ,j'avais vu le documentaire et vu que j'ai bonne mémoire je reconnais c'était passer sur arte .
C'est amusant de voir Stan lee s'exprimer sur des personnages dc .
https://youtu.be/Ivsp_-pTtnQ?t=23m55s : si puissant qu'il pouvait déplacer des planètes mais madness parle de la lune oui il est toujours bloquer la dessus
Le chapitre 13 est vraiment excellent
Le 19 juin 2016 à 04:01:27 therealsorrow a écrit :
Le 15 juin 2016 à 22:48:50 Madness_No_S a écrit :
Pour goku non plus par la suite il est trop rapide pour être pris dans sa technique donc c'est bien selon une référence frame .
Non c'est juste que Goku est bien trop rapide.
Non il a 3 style de combat différente selon sa technique a 0,1s il a les mains dans les poches en faite .
Les mains dans les poches c'est quand il est pas serieux.
C'est un dixième de seconde c'est pas rien quand tu as une grande vitesse .
Sauf que Hit n'exploite pas cette grande vitesse au debut il y va les mains dans les poches.
Sa BP est a 1307 donc sa force et sa vitesse sont d'un tout autre niveau .
Physique, il n'utilise pas son KI pour enchanter ses capacites physique.
Donc tu as l'explication de comment gohan a pulvériser le vaisseau .
Oui puisque sa force physique a augmenter (comme si il avais fais de la muscu en gros) mais il n'a pas utiliser son KI pour enchanter sa force physique.
L'attaque détruit une ville , donc rien a voir avec la lune .
AOE et l'attaque est tellement puissante qu'elle impressionne les Z-Figthers qui sont facilemnt moon Buster avec des Kikohas randoms.
Non seul picollo a un feat de moon buster le reste non donc ton powerscaling tu le garde au chaud .
Ils ont tous depasser les 1000 unites, piccolo n'en avais que dans les 300 quand il a OS la lune d'un vieux Kikoha donc non tu arrete de jouer les Downplayers et tu accept et puis dans tout les cas ca change rien puisque Piccolo a aussi ete impressionner par l'attaque de Nappa.
j'ai dit que gohan avait 261x la bp d'un humain classique , c'est une constatation .
T'est serieux la ? En 2016 tu pense encore que les BP sont lineaires ? Tu fais partie de ses incultes qui pense que plusieurs fermier a 5 Unite peuvent detruire la Lune/Battre Roshi ?
Tu interprète encore .
Oui c'est comme Goku sur cette image : http://static1.comicvine.com/uploads/scale_small/11115/111150906/5209241-1866939499-images il se la coule douce face a C-19 ca se voit.
Il a déplacer la lune donc non , il a aussi déplacer la terre , mageddon et le spectre et ça c'est >>>> la lune .
Il en a chier + il a eu besoin d'aide, donc si il tire Mageddon seul ca veut dire que d'apres les comics Mageddon > Lune.
Le corps du spectre est composé d'une conscience , cette conscience contient l'éternité c'est juste cela moi je te parle du concept , le spectre ne représente pas que l'éternité c'est un juge multiversel .
Ca change rien au fait que L'eternite = mesure de temps.
Non il ne pèse pas l'éternité , c'est sa conscience cosmic qui est l'éternité .
Tu dis plus au qu'il represente L'eternite vu qu'il est composer de cette conscience donc meme aucun infini.
Car cela ne contredit pas les capacités de superman , tu sais ce qu'est du PIS ? c'est quelque chose dans l'histoire qui contredit les capacité d'un personnage , vu que superman a soulever beaucoup mieux que la lune , le PIS c'est qu'il galère avec quelque chose de plus faible que sa force le permette .
Il galere avec la Lune et la Terre et alors ? Dans Our World at War il est clairement dis que les Kryptoniens n'ont normalement pas la force pour bouger une planete + Supes a eu besoin d'aller dans le soleil pour le faire donc non c'est L'infinit Book le PIS vu que tu prend ce qui t'arrange.
Car ces feats le placent a ce niveau , pourquoi ne pas classer galactus city buster ? car il a déja détruit des univers donc ce qu'il a fait a l'échelle en dessous on s'en moque .
Rien avoir, Galactus n'a jamais galerer a detruire une ville alors que Supes galere bien avec la Lune + besoin d'aide pour deplacer une planete donc non.
ça ce n'est pas du PIS mais du outlier ce qui est encore différent .
Dans tout les cas vous le prenez pas en compte parce que ca vous arrange pas.
Car roshi c'est du outlier , et que superman ça ne l'est pas , par contre superman a d'autre outlier , le outlier c'est quand cela est incohérent avec un personnage exemple iceman qui arrive a vaincre oblivion ou shanks qui se fait arracher un bras par un roi des mers , ça c'est du outlier .
Roshi ne s'est pas fait tuer par Piccolo il a juste ratter son Mafuba, Superman ca reste incoherent donc je vois pas pourquoi on prend ce qui t'arrange.
linéaire avec le kaioken x10 qui multiplie la force linéairement avec kaioken x3 goku est passer de 8 000 a 24 000 unité en multipliant sa force et sa vitesse par 3 .
Le daizen le dit également en + du manga :
Goku est a 8 000 , et passe a 32 000 avec kaioken x4 .
Goku’s battle power while using the Kaiō-Ken at this point was said to be 180,000 in the manga. Since Kaiō-Ken was said to double Goku’s battle power, normally he would be 90,000. This fits in with Ginyu’s statements in the manga: before Goku used the Kaiō-Ken, Ginyu estimated that Goku was at about 85,000.
Non mais les PL ne sont pas lineaire cherche pas, regarde cette videos qui l'explique : https://www.youtube.com/watch?v=tSo-ecn8238 + Daizen pas canon donc OSef.
Et superman est >>>>>>>>>>>> a aquaman .
Ou est le rapport avec les different moyens de communication d'aquaman que Superman n'a pas ?
Non au début du manga c'est sur le ton de comédie , c'est que a partir de l'arc des saiyans que cela est devenu plus sérieux , toriyama l'a d'ailleurs reconnu en itw .
A partir de l'arc Piccolo Daimao voir arc arme du RR et ensuite non ca reste toujours le meme Univers peut importe.
Non puisque des jeunes ado qui ont été a l'école savent la température du soleil et donc peuvent facilement déduire que ceux de namek n'ont rien a voir .
Sauf qu'on est dans un ptn de Manga, les ados s'en battent les couilles de ce genre de details.
Je parle pas de ça , je parle de PC quand il est avec hall .
Ah tu parle de ca : http://static.comicvine.com/uploads/original/11112/111120921/3332370-superman+feat+24.jpg
Oui multiplie par rapport au facteur kaioken , si goku est a 5 000 et qu'il utilise kaioken x10 alors sa bp sera a 50 000 et sa force et sa vitesse décuplé .
Non juste son PL, sa force et sa vitesse subissent un Boost beaucoup plus important.
Lis le combat , superboy prend ça pour de la rigolade , il demande combien de temps ils vont tenir et qui sera le suivant sur la liste .
Meme c'est toujours un combat serieux.
Si tu m'inventes des propos oui . Certains oav ne peuvent pas être placer d'autre oui .
Non j'invente pas, t'vais meme poster une image qui expliquais pourquoi les oavs n'etais pas placable dans la time line.
Non sinon il pourrait continuer a le faire vs goku , sauf que avec le boost du kaioken sa technique ne marche pu
donc référence frame .
Non juste que Goku est trop rapide.
Ceux qui peuvent se téléporter peuvent s'y rendre oui , je ne vois pas en quoi c'est un problème de cohérence .
Avec la Chaleur qu'il devrai y avoir la bas ils devrait tous rotir comme du poulet
La plupart .
Tous : 
Forces fondamentales j'ai dit donc non on en parle pas .
Donc aucune physique respecter merci.
C'est le principe de prendre des feats , je vais pas prendre superman qui crée une tornade , tout le monde s'en fou et ce n'est pas un feat .
Meme se sont des feats, et Darkseid qui esquive pas une balle est un feats aussi.
Non quand cela contredit ces capacités , je vais te donner un exemple avec dragon ball tu comprendras peut être mieux va savoir .
Disons que goku soulève 200 tonnes au tome 15 sans ssj , plus tard au tome 20 donc l'histoire a avancer il n'arrive pas a soulever 150 tonnes en ssj , alors le 2ème cas sera un PIS et le 1er un feat .
Ca depend du contexte aussi.
Lis correctement la phrase au moins c'est de l'anglais basique , il dit que parfois être plus rapide que des balles de pistolets n'est pas suffisant et non qu'il est moins rapide que des balles de pistolet
Pour revenir a la mort de superman vs doomsday dont dylan parle avant , les scénaristes avaient dit que c'était pour faire vendre et faire de l'inédit , les fans n'ont jamais accepter ils ont même eu des fans qui sont venu se plaindre https://youtu.be/ZlvrlyTSdhI?t=29m59s ,j'avais vu le documentaire et vu que j'ai bonne mémoire je reconnais
c'était passer sur arte .
C'est amusant de voir Stan lee s'exprimer sur des personnages dc .
https://youtu.be/Ivsp_-pTtnQ?t=23m55s : si puissant qu'il pouvait déplacer des planètesmais madness parle de la lune oui il est toujours bloquer la dessus
Pas ma faute si il galere avec la Lune sur son feats et si dans Our world at war il est dis que les Kryptonians ne peuvent pas deplacer des planetes normalement (d'ou le fait que Supes aille 15 min dans le soleil).
Le chapitre 13 est vraiment excellent
Il est bof surtout ouai, tu vois bien que le Manga fais de la promo pour l'anime vu comment la fin du tournoi est rusher.
il est surtout pourri ouais , Goku qui critique Freezer sur ne pas maitriser sa transformation et l'utiliser alors qu'elle lui bouffe son energie a vitesse grand V tout en utilisant une forme qui fait pareille , c'est bulshit et sa contredit l'arc précédent
le SSJG qui sort de nul part et qui fait aucun sens , sa a rien a foutre la
Goku qui utilise quand même le SSJ alors qu'il a le SSJG , pareille sa fait aucun sens
Végéta qui a le SSJB mais pas le SSJG alors que Goku l'a ,sa fait aucun sens
ce chapitre c'était tellement n'importe quoi en plus sa contredit tellement le matériau de base
Le 19 juin 2016 à 20:39:27 Dragomer a écrit :
il est surtout pourri ouais , Goku qui critique Freezer sur ne pas maitriser sa transformation et l'utiliser alors qu'elle lui bouffe son energie a vitesse grand V tout en utilisant une forme qui fait pareille , c'est bulshit et sa contredit l'arc précédentle SSJG qui sort de nul part et qui fait aucun sens , sa a rien a foutre la
Goku qui utilise quand même le SSJ alors qu'il a le SSJG , pareille sa fait aucun sens
ce chapitre c'était tellement n'importe quoi en plus sa contredit tellement le matériau de base
J'ai penser exactement la meme chose, je suis decu de ce qu'a Toyo, sans parler de S.Shenron qui est tout petit par rapport a L'anime, le SSJB Kaioken x10 qui a disparu etc franchement la maniere dont la fin du tournoi a ete rusher m'a enormement decu.
il est surtout pourri ouais , Goku qui critique Freezer sur ne pas maitriser sa transformation et l'utiliser alors qu'elle lui bouffe son energie a vitesse grand V tout en utilisant une forme qui fait pareille , c'est bulshit et sa contredit l'arc précédentle SSJG qui sort de nul part et qui fait aucun sens , sa a rien a foutre la
D'ailleurs dans ce chapitre le SSJB est limite presenter comme un SSJ3 (donc une transfo qui bouffe beaucoup d'energie) hors justemen si Goku a cette transfo c'est pour ne pas utiliser le SSJ3, car le SSJB do nne un control total au KI, le chapitre 13 viens completement tout contredir.
Ah et aussi Hit qui se fait quasiment defoncer par Goku SSJG/Goku SSJB alors que dans le combat de L'anime (qui est , je pense que tout le monde est d'accord avec moi, 10000x mieux que celui du Manga qui est rusher comme jamais) Il restais superieur a Goku SSJB Kaioken x10 sans etre a fond, Franchement hereusement que le Manga c'est juste un truc promo parce que la...
Le 19 juin 2016 à 22:29:05 Madness_No_S a écrit :
Ah et aussi Hit qui se fait quasiment defoncer par Goku SSJG/Goku SSJB alors que dans le combat de L'anime (qui est , je pense que tout le monde est d'accord avec moi, 10000x mieux que celui du Manga qui est rusher comme jamais) Il restais superieur a Goku SSJB Kaioken x10 sans etre a fond, Franchement hereusement que le Manga c'est juste un truc promo parce que la...
surtout que bonjour la hype du rematch au tournoi du multivers quoi , suffit que Goku devienne quoi ? 2 fois plus fort ou juste maitrise son SSJB (bulshit qu'il l'ai pas fait dans le manga quoi , Goku manga qui est tellement hypocrite de faire la lecon a Freezer) et voila , Hit se fait OS , il a même pas son 'améliorer en plein combat' gimmick , dans le manga il caché juste sont power level , c'est tout
et le combat rusher a 3000000000000000% quoi , c'est n'importe quoi , heureusement qu'on paye pas quoi , je me serait sentit voler
Le 18 juin 2016 à 19:40:45 Madness_No_S a écrit :
Chapitre pas mal même si le SSJG devrait pas être là
Ouaip normalement puissance de SSJG = SSJ normal et Vegeta qui à le SSJB et non le SSJG oui c'est incohérent , heureusement que le manga n'est pas canon
Le 20 juin 2016 à 06:00:12 TheDragonFlash9 a écrit :
Ouaip normalement puissance de SSJG = SSJ normal et Vegeta qui à le SSJB et non le SSJG oui c'est incohérent , heureusement que le manga n'est pas canon
Non, Base Form (= Saiyan Beyond God donc apres avoir dropper la transfo du SSJG et s'etre entrainer) >>>>>>>>>> Goku SSJG
Justement ca n'utilise pas de KI donc preuve que le fait qu'il ai imiter le Kameha c'est pas utiliser du KI inconsciemment.
Il a utiliser du KI en imitant la technique, donc ouais il ne l'as pas fait inconsciemment.Il a juste.... Essayer.
=/= utiliser du KI pour effectuer une action
En général quand un perso de DB augmente son KI, ce n'est pas non plus
pour un goûter en famille,hein.
Non c'est pas inconsciemment puisqu'il le fait via une technique, il utilise pas du KI comme sa sans raison particuliere (comme tu le sous entendais pour quand Bulma lui tirai dessus)
Pas sans raison,il aurait pue utiliser du KI pour se protéger contre les balles de Bulma,(j'ai bien dis "pue")par exemple, par réflexe.