Illmatic qui rage de la puissance de Zen'o page 5 https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007921-47317029-1-0-1-0-zeno-sama-qui-detruit-6-univers.htm
Si tu ne rentre pas le groupe wanker dragon ball alors tu es un retard et un downplayer , c'était aussi comme ça pendant une période sur le C.V puis cette mentalité du temps des vassaux a été sanctionner par la modération depuis plus rien , mais je vois que madness et d'autre comme dragomer sont capable de sortir toute sorte de théorie complètement loufoque , qu'ils vont pécher je ne sais ou ? random youtube je crois style ssjryu ou je ne sais quoi , j'ai mis quelques screens avant du spécimen dragomer , pour madness j'en ai autant voir plus , je pense que niveau troll on ne peut pas faire plus haut , dragomer a été jusque a sortir que picollo était multi universal level car il avait percer la barrière du tournoi entre univers , si tu regarde juste ces 5 screens ça te présente le personnage :

DBGT au niveau macroversal
alors que le plus gros feat de l'animé c'est OS qui peut contaminer les planètes une a une avec sa durabilité niveau saiyen saga , le pire c'est la fin de sa phrase : Si on voit un gogeta ssgssj détruire un omnivers ou voir un dieu détruire un omnivers )
Comment tu peux sortir autant de bullshit en 1 phrase , DBZ : omnivers ?
il est impossible qu'on est un multivers et le type parle d'omnivers ? sur un personnage qui n'existe même pas dans l'univers originale
Le type a quand même sortit que roi vejita >>> Superman , faut oser quand même , si il évolue en Dragomeraptor il risque de sortir des darkseid > Saibamen alors faut faire attention .
Et aussi il se permet de parler de canon sur la licence dragon ball après avoir eu l'audace de sortir que l'animé , les filliers , dbgt , DBO étaient canon alors que tout ces dérivés contredisent le manga originale et se contredisent tous entre eux 
Dans tous les cas retard venant de leur bouche c'est comme hitler parlant de non racisme ça ne peut pas être dans la même phrase .
Dragomer il trollait à ces moments
+ Dragomeraptor
Le 14 juin 2016 à 05:44:50 TheDragonFlash9 a écrit :
Si tu ne rentre pas le groupe wanker dragon ball alors tu es un retard et un downplayer , c'était aussi comme ça pendant une période sur le C.V puis cette mentalité du temps des vassaux a été sanctionner par la modération depuis plus rien , mais je vois que madness et d'autre comme dragomer sont capable de sortir toute sorte de théorie complètement loufoque , qu'ils vont pécher je ne sais ou ? random youtube je crois style ssjryu ou je ne sais quoi , j'ai mis quelques screens avant du spécimen dragomer , pour madness j'en ai autant voir plus , je pense que niveau troll on ne peut pas faire plus haut , dragomer a été jusque a sortir que picollo était multi universal level car il avait percer la barrière du tournoi entre univers , si tu regarde juste ces 5 screens ça te présente le personnage :
DBGT au niveau macroversalalors que le plus gros feat de l'animé c'est OS qui peut contaminer les planètes une a une avec sa durabilité niveau saiyen saga , le pire c'est la fin de sa phrase : Si on voit un gogeta ssgssj détruire un omnivers ou voir un dieu détruire un omnivers )
Comment tu peux sortir autant de bullshit en 1 phrase , DBZ : omnivers ?il est impossible qu'on est un multivers et le type parle d'omnivers ? sur un personnage qui n'existe même pas dans l'univers originale
Le type a quand même sortit que roi vejita >>> Superman , faut oser quand même , si il évolue en Dragomeraptor il risque de sortir des darkseid > Saibamen alors faut faire attention .
Et aussi il se permet de parler de canon sur la licence dragon ball après avoir eu l'audace de sortir que l'animé , les filliers , dbgt , DBO étaient canon alors que tout ces dérivés contredisent le manga originale et se contredisent tous entre eux
Dans tous les cas retard venant de leur bouche c'est comme hitler parlant de non racisme ça ne peut pas être dans la même phrase .
+ Dragomeraptor
bof , marrant que chaque screen shot me montre avec des scans qui prouve ce que je dit alors que Thereal est butthurt avec ses trois planète level scan qu'il spam comme si sa valait quelque chose
Le 14 juin 2016 à 05:08:22 demondragon18 a écrit :
Il l'a pas deplacer tu vois bien qu'il en chie. Spectre = Eternite mesure de Temps =/= poid, retourne a l'ecole apprendre ce genre de chose, c'est comme si je disais que j'avais soulever une cle USB qui contenais une infiniter de Gigabit, tu va donc me sortir que j'ai soulever L'infini ? NON.
Non,mais ton exemple n'est pas du tout pertinent.
Sortir que db = multiverse je l'ajoute a ton top 10 bullshit
Plus rien ne m'étonne avec lui, depuis qu'il m'avait sortit du dbx ou dbo canon,je sais plus.
Oui mauvais troll mais peut être qu'il aura plus faim tôt ou tard , je lui donne sa gamelle chaque jour Il a aussi son jiminy cricket qui l'accompagne partout , enfin lui je l'ai blackliste mais il semble répondre a mes posts donc au final il ne fait que des monologues a outrance
Apparemment, je n'étais pas le seul à me faire cet image de lui,je sais que madness aboie mais pas de soucie à se faire,il ne mord pas.
Osef pas de physique respecter.
C'est marrant parce que cela sonne comme une excuse, sortant de ta bouche,madness, le jour oú tu auras compris que les auteurs de fiction se basent avant tout sur les lois de notre monde (pour ensuite les modifier pour certain, les faire tourner à leur sauce en gros) Tu auras fait un grand pas.
Je ne perd pas mon temps avec un energumene dans ton genre, a partir du moment ou tu m'a sortis que Kid Goku utilisais du KI inconsciemment pour se proteger des balles de Bulma j'ai compris qu'il n'y avais rien a prendre au serieux chez toi.
Le 13 juin 2016 à 18:57:49 Madness_No_S a écrit :
Meme c'est tjr grace a la machine donc hax resistance.
la méthode importe pas , le temps est figer dans tout l'univers , hit c'est que dans sa perspective et ce n'est pas figer .
0,1s c'est tjr rien
Dans un combat de grande vitesse c'est pas rien du tout . Goku pare les coups de hit donc impossible que le temps soit figer .
0,1s t'a largement le temps de parer, vu que Hit active son Tokitobashi ET attaque ensuite , entre le moment ou il active le Toki et le moment ou il attaque du temps s'ecoule et la durer limite du Toki s'ecoule, ajoute ca au fait que Hit n'est meme pas serieux.
Tu le dis toi parfaitement il active sa technique puis attaque , donc il est impossible pour goku de parer son attaque puisque en théorie le temps est figer tu n'as pas encore compris ça .
Expliquer up.
Ta expliquer ? tu n'es pas en mesure d'expliquer quoi que ce soit tu as clairement louper les bases .
Vaisseau Saiyans > Villes en dura pourtant Gohan 4 ans sans KI a exploser un vaisseau Saiyan.
Sans KI ? 1307 de BP = sans KI ? 
Il a aussi briser l'armure de radditz c'est sans KI ?
Il a lancer son attaque pour raser tout ce qu'il y avais autour de LUi, ces vaisseaux etais sur le chemin de l'attaque qui etais superieur a du Moon Level et pourtant ils ont rien eu alors que Gohan 4 ans a exploser un vaisseau saiyan sur un coup de coler.e
L'attaque n'est pas sur les vaisseau , l'attaque n'était pas a moon level rien ne le prouve , nappa voulait juste s'amuser . Gohan a bien exploser un vaisseau saiyan mais a l'aide de sa BP .
Et mtn tu me sort que Gohan est un simple humain ? Tu me sort que quand ton PL est a 0 tu n'utilise pas de KI donc d'apres toi le fermier avec ces 5 unites il a besoin de KI pour faire son travail de fermier ? Aller va relire le manga merci.
Tu interprète encore mes propos alors qu'ils sont explicite et parfaitement compréhensible , je n'ai pas dit que gohan était un simple humain mais que briser le vaisseau saiyens un humain ne pourrait pas le faire via force , le fermier a détruit un vaisseau saiyens ? je ne savais pas c'est nouveau , je devrais relire le manga oui si le fermier détruit des vaisseau saiyens ... le fermier a 5 unité gohan a 261 x plus que lui en BP .
Rien avoir Frieza n'a pas galerer a detruire la Ville, alors que Supes on l'a vu en chier pour deplacer la lune alors qu'il peut sois disant faire mieux.
C'est toi qui conclus qu'il en a chier encore une fois seulement toi .
Il l'a pas deplacer tu vois bien qu'il en chie.
Lis le comics alors il l'a déplacer .
Spectre = Eternite mesure de Temps =/= poid, retourne a l'ecole apprendre ce genre de chose,
Le spectre n'est pas une mesure de temps idiot , il a un poids avec une masse infini .
c'est comme si je disais que j'avais soulever une cle USB qui contenais une infiniter de Gigabit, tu va donc me sortir que j'ai soulever L'infini ? NON
Sortir que le spectre = une mesure de temps faut le faire .
Bah vu que Supes n'a aucune Logique c'est phrase ne s'applique en rien du tout.
Je n'ai jamais dit que le personnage était super logique , mais c'est toi qui essaye d'appliquer un raisonnement logique sur un personnage qui ne l'est pas donc c'est très contradictoire .
Osef il galere quand meme et il peut donc pas soulever L'infini si il a besoin d'emmagasiner de l'energie pour deplacer une pauvre planete.
Pour la terre il n'as pas besoin : 
Ca ne respecte toujours pas la physique.
Car ces pouvoirs lui permettent de dépasser les concepts physique , or toi tu parle de infinite speed donc tu sais pas vraiment ce que cela inclus pire tu n'as rien compris au boost du kaioken donc comme tu le dis souvent va relire le manga .
Toujours pas de physique respecter.
Je te donnais des exemples que tu as demander .
Tu parle de quand il parle au poisson ? C'est de la telepathy.
Il se sert principalement d'ultrason , notamment pour savoir des positions etc .
Bah justement alors utilise pas la physique.
La c'est au delà de la physique , c'est de la logique avant tout , si tu fige le temps peu importe la vitesse de ton adversaire il sera figer également , donc goku au mieux c'est du hax résistance et sa transfo kaioken le prouve , puisque x10 contredit le infinite speed .
Non presiser et personne ne s'est jamais poser la question, L'auteur n'a jamais donner d'informations particuliere a ce sujet j'en deduis donc que ce sont les meme que ceux de notre SS.
Rien ne te permet de déduire cela , le contraire par contre oui , a cause de l'environnement et du climat présent sur namek , 3 soleils comme le notre , namek ne pourrait exister .
Mais TOUT est du pIS avec Supes tu comprend ou pas ?
Non il pese L'eterniter qui est une mesure de temps et non un poid.
Non puisque il n'as jamais eu de limite établis de force , donc tout n'est pas du PIS . Si il galère pour soulever un train tu peux parler de PIS .
Oui mais c'est toujours sa force physique qui augmente, il n'utilise pas de KI pour l'enchanter.
Sa force physique augmente car sa BP augmente , c'est ce que je te dit mais sans KI il ne pourrait même pas détruire une maison avec sa force .
Il augmente aussi la force physique, le Kaioken est l'exemple parfait.
Le kaioken augmente linéairement les attributs donc kaioken x10 augmente ta force et ta vitesse x10 ce qui contredit aussi pour Hit vs goku puisque ce dernier prend le dessus sur la technique de Hit et dit que cela est désormais inutile contre lui que sa technique ne marchera pu , donc comme je le disais goku kaioken x10 >>>> référence frame de hit , donc temps pas figer .
Tu melange un moment d'un combat a une scene d'humour
C'est de la rigolade pour superboy .
Nan puisque Trunks etais deja partie dans le futur et il n'est pas revenu. Il est partie le jour meme apres le combat de Cell donc impossible qu'il y est eu le combat avec Bojack et c'est marrant avant tu disais que c'etais pas placable et mtn que ca t'arrange d'un coup ca l'est.
Ou est ce que j'ai dit ça stp ? pourquoi tu ne peux pas t’empêcher d'inventer des propos a tes interlocuteur ? c'est une manie que tu devrais corriger pour éviter de passer pour un lunatique.
Poourtant : http://www.the-medium-is-not-enough.com/images/IGAU_Y4_8_17.jpg Wonder Woman Omniversal Level confirmed
Apprends a coller des liens et je n'ai pas le souvenir que wonder woman soit omniverse level puisque la mort peut voir sa fin comme tous ceux présent dans le dc verse sauf supes .
Sauf qu'il parlais d'eterniter merci.
Non puisque il est ces 5 facettes a la fois et non une seule il est aussi la compassion et d'autre chose pour juger les criminels .
Pour les autres c'est comme si il ne s'etais rien passer, sauf que hit a disparu et reaparu.
Oui selon les observateur c'est ce que je te répète depuis un moment , mais pour ceux qui dispose d'une grande vitesse notamment goku en kaioken x10 sa technique ne marche pu donc c'est impossible qu'il fige le temps complètement , il peut le freezer selon une certaines perspective, si tu dépasse cette perspective donc la référence frame tu n'es pas pris dans sa technique .
Je t'ai deja prouver qu'on utilise pas la physique dans DB alors a partir de la....
Ta rien prouver du tout , tu t'es noyer dans les marécage en voulant expliquer .
Euh d'ou SHueisha > Toei stp ? C'est qui qui fais DBZ la shueisha ou la Toei ?
DBS = 100% canon 0 fillers.
Shueisha = éditeur = droits sur db .
Toei = aucun droit sur db
Dbz n'est qu'une adaptation du manga originale , mais ne dispose pas des droits du manga originale contrairement a toriyama + sheuisha .
Pas dans celui de DB, du moins pas entierement.
Pardon ? qu'est que tu en sais que cela n'existe pas db ? pourtant on a vu des singularité se crée donc pensez que des événements tel que des projections de quasar ou des black hole n'existe pas dans db ça parait gros .
Le 14 juin 2016 à 05:44:50 TheDragonFlash9 a écrit :
+ Dragomeraptor
Il ne trollait pas , regarde son post en dessous du tiens ça répond
Le 14 juin 2016 à 05:42:06 TheDragonFlash9 a écrit :
Illmatic qui rage de la puissance de Zen'opage 5 https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007921-47317029-1-0-1-0-zeno-sama-qui-detruit-6-univers.htm
Non mais zeno n'est pas a la portée du dbgt verse , d'après les feats beerus torche tout dbgt a lui seul alors zeno ce n'est pas la peine que tu sois fan de dbgt ou non , il faut le reconnaitre .
Le 14 juin 2016 à 05:08:22 demondragon18 a écrit :
Plus rien ne m'étonne avec lui, depuis qu'il m'avait sortit du dbx ou dbo canon,je sais plus.
De canon selon ce cher dragomer : DBO , dbz , les filliers , xenoverse , les daizen .
Il a aussi sortit sortit que le heaven avait une gravité 100x plus élevé que sur terre
Il se sert aussi de cross over marvel et dc pour jauger des perso d'ou le combat superman vs hulk
Et j'ai pas mis la totalité des screens sur Dragomer sinon il va vite devenir une bête de foire ce n'est pas le but .
" Il se sert aussi de cross over marvel et dc pour jauger des perso d'ou le combat superman vs hulk "
dixit le mec qui utilise le feat de superman qui résiste à un rayon capable de détruire l'adamantium dans son respect thread ![]()
Non mais zeno n'est pas a la portée du dbgt verse , d'après les feats beerus torche tout dbgt a lui seul alors zeno ce n'est pas la peine que tu sois fan de dbgt ou non , il faut le reconnaitre .
Justement il veut pas le reconnaître .
"bof , marrant que chaque screen shot me montre avec des scans qui prouve ce que je dit alors que Thereal est butthurt avec ses trois planète level scan qu'il spam comme si sa valait quelque chose"
C'est ce que tu voulais dire
De canon selon ce cher dragomer : DBO , dbz , les filliers , xenoverse , les daizen .
Il a aussi sortit sortit que le heaven avait une gravité 100x plus élevé que sur terre
Il se sert aussi de cross over marvel et dc pour jauger des perso d'ou le combat superman vs hulk
Et j'ai pas mis la totalité des screens sur Dragomer sinon il va vite devenir une bête de foire ce n'est pas le but .
Pourquoi il a dit que db xenoverse était canon
?
Le 14 juin 2016 à 18:29:59 TheDragonFlash9 a écrit :
Justement il veut pas le reconnaître
.
"bof , marrant que chaque screen shot me montre avec des scans qui prouve ce que je dit alors que Thereal est butthurt avec ses trois planète level scan qu'il spam comme si sa valait quelque chose"
Et j'ai pas mis la totalité des screens sur Dragomer sinon il va vite devenir une bête de foire ce n'est pas le but .Pourquoi il a dit que db xenoverse était canon
?
parce que sa : https://plus.google.com/111360070266915769819/posts/WemnSDdyZ7Y , le mec dit directement que Tori avait droit de veto et qu'il était très au courant du scénare du jeu (il est crédité parmis les scénariste même) , donc Tori a approuver chaque choix et chaque point de scénario de ce jeu , et la définition de 'canon' dit clairement que toute chose approuvé par l'auteur = canon
mais bon , espère pas voir thereal comprendre ou accepter sa , il est pas la pour discuter et a comme seul argument sa définition imaginaire du canon pour invalidé les feat de Goku (genre on en a quelque chose a foutre vu que rien dit qu'on a pas le droit d'utiliser autre chose que canon Goku)
et pour l'anime : (je sais t'a pas demander mais juste au cas ou) : https://lh3.googleusercontent.com/-AY9bEfpjrD8/Vm0XPtxDkQI/AAAAAAAAGcs/iuuNaZ2EkDM/w346-h930/2015%2B-%2B1 , pour une fois qu'on a truc de Tori exclusif , d'habitude y'a que les japs et les ricain qui ont ce genre de truc
aussi la plupart des filler on était retcon par DB Kai donc je considére plus mon argument sur les filler valide
Le 13 juin 2016 à 18:01:48 therealsorrow a écrit :
Le 12 juin 2016 à 18:22:37 Dylanxvbb a écrit :
Convergence n'est nullement fini , je ne sais aucunement où tu est allé t'informé pour raconter ces sottises .
Je penses que tu dois te référencer à l'événement "Rebirth" mais sache que ce n'est pas un reboot . En effet , en premier lieu il faut savoir faire la différence entre un "relaunch" et un "reboot":
• "Relunch" :
Dragomer et les comics ça fait 2 , si tu as lu son post au dessus il disait que le new 52 était un simple univers ... basique quoi avec 52 terre
un reboot c'est quand tu ne reprend pas les bases établis avant et que tu crée quelque chose de nouveau il a pas compris que convergence ce n'était pas ça du tout puisque il reprend l'ensemble de la continuité des personnages de 1939 jusque a maintenant donc oui c'est bien un relaunch ,en + il a dit que cela était finit alors que cela a commencer il y a quoi 1 an .
Le 13 juin 2016 à 16:45:56 Dylanxvbb a écrit :
Donc cela signifie que livre est bel et bien infinie (même si cela a été affirmé par l'auteur) et non finie , c'est un fait et que même si cela vous en déplaise.
En + de ça tu parle de la masse , sur mon autre post je parle du concept de l'overvoid :
Outside the DC Multiverse in a space known as the Overvoid, the DC Multiverse exists alongside whatever other multiverses exist there. In theory, this should include the Marvel Multiverse where at least a few tendrils have managed to make their way to the DC Multiverse and vice-versa.These multiverses are nothing more than a tiny space inside of the Overvoid, a disturbance, a group of self-aware itches, the Overvoid tried to scratch. Theoretically every known universe, multiverse, or omniverse is visible and accessible from the Overvoid. It exists outside of is EVERYWHERE and EVERYWHEN. From the Overvoid, the OMNIVERSE is just a story being told. Even WE are accessible from the Overvoid.
The Overvoid was content to exist, undisturbed by anything, existing happily as Nothing until it discovered SOMETHING forming within it! The Overvoid created the Anti-Monitor to discover what the DC Multiverse was.
Ne parle pas de sens , tu es l'une des personnes qui se contredit dans chaque posts . En effet ,
Tu ne cesses de dire que , je cite :
Madness c'est au sommet de la pyramide des contradictions .
Si tu utilises ces faits afin de prouver qu'il ne peut appartenir dans x catégories alors tu me donnes raison étant donné que donc il existe bel et bien des faits «inconsistants» et «consistants» le plaçant à tel échelle dans x catégories , mon précédent post clarifiant mes propos concernant ce sujet:
Oui enfin superman n'as pas vraiment de mal a déplacer la lune de toute façon et ces autres feat de force post crisis démontre que même si il avait eu du mal ça serait que du PIS .
Superman le soulève à travers le livre contant des pages infinies qui ne représentait que le Primal Monitor .
On en parle du concept du primal monitor pour que madness comprenne ? car il doit pas vraiment savoir c'est qui le primal monitor
En faite comme on parlais de l'overvoid = primal monitor , c'est le suprême being de l'univers DC(omnipotent etc ) , la source et la présence ne sont que des portions de l'overvoid qui a aussi crée les monitor .
C'est aussi pour ça que CA superman ne peut être vaincu car son concept est lié a celui de l'overvoid ( qu'il doit protéger )
Comme le disait Grant morrison
As we saw in Superman Beyond #1, the original, infinitely vast Monitor-Mind created a ‘concept’ to contain and study the Multiverse. That concept – a structure known as the Orrery of Worlds – was designed to protect Monitor from the effects of the Multiverse, like a bandage over a wound, or, perhaps, a cage around a wild animal.
The cage is gone now, so yes...anything can happen. Watch this higher dimensional space.Mieux que ça :
Powers and Abilities
The primal monitor is the canvas of all writers, and its powers include Omnipotence, Omniscience, and Omnipresence.Superman s'est déplacé tellement rapidement que il a réussi à s'échapper de l'espace infini du mur de La Source et à détruit une partie lorsqu'il est rentré en collision avec celle-là . En effet l'espace au-delà du Mur Source est infini comme il a été déclaré par le «Highfather» (Izaya) qui est un New Gods et le chef de New Genisis et donc il est en lien avec la Source elle même :
«There no return from the Source, Superman »
«Look for yourself. There's no end to it. No curves or bubbles or troublesome singularities. Certainly no outlets.»
«You could be here for all eternity, or perhaps dissipate bit by bit over the eons like a black hole. It's impossible to perdict. The source has never contained a life before»
Pensant qu'il y avait un moyen de s'échapper à l’intérieur du mur de La Source , il se déplaçait à la vitesse de la lumière puis comprenant qu'il n'y a pas de chemin possible , il s'est arrêté puis avoir reçu l'aide de Batman tenant dans ses mains le baton de «Highfather» (Izaya) lié à la source lui indiquant le chemin , Superman s'est déplacé à assez vite pour s'échapper à l'espace infini de la Source
Et comme Superman a pu échapper à cet espace infini , cela signifie que il s’était déplacé à une vitesse infinie puisque si on prend en compte les déclarations de «Highfather» (Izaya) l'espace au de-la du mur de la Source est infinie et donc la vitesse = distance/temps = infinie / un peu de seconde = infinite speed.
L'espace au delà de la Source est infini et pour en ressortir , cela exigerait une vitesse infinie car la
la vitesse = distance/temps = infinie / un peu de seconde = infinite speed.
http://i.imgur.com/dMoKPJN.jpg /
http://i.imgur.com/suoqlvV.jpg /
http://i.imgur.com/F0cjVDl.jpg /Ah je ne connaissais pas cela , je savais qu'il avait réussis sortit de the source mais je ne savais pas ce que cela voulait dire maintenant je le sais
Vous dites qu'il est en retard or que ce n'est pas "vraiment" le cas , il traite bien le sujet abordé . Je fais référence à la discussion entre la discussion entre «Dragomer» et «Theralsorrow» puisque c'est d'actualité.
DBGT au niveau macroversalalors que le plus gros feat de l'animé c'est OS qui peut contaminer les planètes une a une avec sa durabilité niveau saiyen saga , le pire c'est la fin de sa phrase : Si on voit un gogeta ssgssj détruire un omnivers ou voir un dieu détruire un omnivers )
Comment tu peux sortir autant de bullshit en 1 phrase , DBZ : omnivers ?il est impossible qu'on est un multivers et le type parle d'omnivers ? sur un personnage qui n'existe même pas dans l'univers originale
Et aussi il se permet de parler de canon sur la licence dragon ball après avoir eu l'audace de sortir que l'animé , les filliers , dbgt , DBO étaient canon alors que tout ces dérivés contredisent le manga originale et se contredisent tous entre euxDans tous les cas retard venant de leur bouche c'est comme hitler parlant de non racisme ça ne peut pas être dans la même phrase .
Ah , en effet c'est plus que "chaud" si on peut le dire concernant "Dragomer" , j’espère qu'il n'était pas "sérieux" lorsqu'il tenait de tels propos .
Ton post concernant "l'infinite book" et le "Primal Monitor" je l'ai lu et il est il fort "intéressant"
Il finira par comprendre si il cesseait de faire la sourde oreille . Après tout , après des longues explications sur le sujet " Goku infinite speed" , il a enfin compris que Goku ne possède pas une "infinite speed" , voir ci-contre:
Goku n'a surement pas une infinite Speed (c'est trop cheater pour le moment)
si je ne me trompes pas . Cependant il ne reste plus qu'il accepte tes explication pourtant simple de compréhension concernant la scène entre Goku contre Hit .
Le 14 juin 2016 à 22:09:38 Dylanxvbb a écrit :
Convergence n'est nullement fini , je ne sais aucunement où tu est allé t'informé pour raconter ces sottises .
Je penses que tu dois te référencer à l'événement "Rebirth" mais sache que ce n'est pas un reboot . En effet , en premier lieu il faut savoir faire la différence entre un "relaunch" et un "reboot":
• "Relunch" :
Dragomer et les comics ça fait 2 , si tu as lu son post au dessus il disait que le new 52 était un simple univers ... basique quoi avec 52 terre
un reboot c'est quand tu ne reprend pas les bases établis avant et que tu crée quelque chose de nouveau il a pas compris que convergence ce n'était pas ça du tout puisque il reprend l'ensemble de la continuité des personnages de 1939 jusque a maintenant donc oui c'est bien un relaunch ,en + il a dit que cela était finit alors que cela a commencer il y a quoi 1 an .
Donc cela signifie que livre est bel et bien infinie (même si cela a été affirmé par l'auteur) et non finie , c'est un fait et que même si cela vous en déplaise.
En + de ça tu parle de la masse , sur mon autre post je parle du concept de l'overvoid :
Outside the DC Multiverse in a space known as the Overvoid, the DC Multiverse exists alongside whatever other multiverses exist there. In theory, this should include the Marvel Multiverse where at least a few tendrils have managed to make their way to the DC Multiverse and vice-versa.These multiverses are nothing more than a tiny space inside of the Overvoid, a disturbance, a group of self-aware itches, the Overvoid tried to scratch. Theoretically every known universe, multiverse, or omniverse is visible and accessible from the Overvoid. It exists outside of is EVERYWHERE and EVERYWHEN. From the Overvoid, the OMNIVERSE is just a story being told. Even WE are accessible from the Overvoid.
The Overvoid was content to exist, undisturbed by anything, existing happily as Nothing until it discovered SOMETHING forming within it! The Overvoid created the Anti-Monitor to discover what the DC Multiverse was.
Ne parle pas de sens , tu es l'une des personnes qui se contredit dans chaque posts . En effet ,
Si tu utilises ces faits afin de prouver qu'il ne peut appartenir dans x catégories alors tu me donnes raison étant donné que donc il existe bel et bien des faits «inconsistants» et «consistants» le plaçant à tel échelle dans x catégories , mon précédent post clarifiant mes propos concernant ce sujet:
Oui enfin superman n'as pas vraiment de mal a déplacer la lune de toute façon et ces autres feat de force post crisis démontre que même si il avait eu du mal ça serait que du PIS .
Superman le soulève à travers le livre contant des pages infinies qui ne représentait que le Primal Monitor .
On en parle du concept du primal monitor pour que madness comprenne ? car il doit pas vraiment savoir c'est qui le primal monitor
En faite comme on parlais de l'overvoid = primal monitor , c'est le suprême being de l'univers DC(omnipotent etc ) , la source et la présence ne sont que des portions de l'overvoid qui a aussi crée les monitor .
C'est aussi pour ça que CA superman ne peut être vaincu car son concept est lié a celui de l'overvoid ( qu'il doit protéger )
As we saw in Superman Beyond #1, the original, infinitely vast Monitor-Mind created a ‘concept’ to contain and study the Multiverse. That concept – a structure known as the Orrery of Worlds – was designed to protect Monitor from the effects of the Multiverse, like a bandage over a wound, or, perhaps, a cage around a wild animal.
The cage is gone now, so yes...anything can happen. Watch this higher dimensional space.Mieux que ça :
Powers and Abilities
The primal monitor is the canvas of all writers, and its powers include Omnipotence, Omniscience, and Omnipresence.Superman s'est déplacé tellement rapidement que il a réussi à s'échapper de l'espace infini du mur de La Source et à détruit une partie lorsqu'il est rentré en collision avec celle-là . En effet l'espace au-delà du Mur Source est infini comme il a été déclaré par le «Highfather» (Izaya) qui est un New Gods et le chef de New Genisis et donc il est en lien avec la Source elle même :
«Look for yourself. There's no end to it. No curves or bubbles or troublesome singularities. Certainly no outlets.»
«You could be here for all eternity, or perhaps dissipate bit by bit over the eons like a black hole. It's impossible to perdict. The source has never contained a life before»
Pensant qu'il y avait un moyen de s'échapper à l’intérieur du mur de La Source , il se déplaçait à la vitesse de la lumière puis comprenant qu'il n'y a pas de chemin possible , il s'est arrêté puis avoir reçu l'aide de Batman tenant dans ses mains le baton de «Highfather» (Izaya) lié à la source lui indiquant le chemin , Superman s'est déplacé à assez vite pour s'échapper à l'espace infini de la Source
Et comme Superman a pu échapper à cet espace infini , cela signifie que il s’était déplacé à une vitesse infinie puisque si on prend en compte les déclarations de «Highfather» (Izaya) l'espace au de-la du mur de la Source est infinie et donc la vitesse = distance/temps = infinie / un peu de seconde = infinite speed.
L'espace au delà de la Source est infini et pour en ressortir , cela exigerait une vitesse infinie car la
http://i.imgur.com/F0cjVDl.jpg /Ah je ne connaissais pas cela , je savais qu'il avait réussis sortit de the source mais je ne savais pas ce que cela voulait dire maintenant je le sais
Vous dites qu'il est en retard or que ce n'est pas "vraiment" le cas , il traite bien le sujet abordé . Je fais référence à la discussion entre la discussion entre «Dragomer» et «Theralsorrow» puisque c'est d'actualité.
Et aussi il se permet de parler de canon sur la licence dragon ball après avoir eu l'audace de sortir que l'animé , les filliers , dbgt , DBO étaient canon alors que tout ces dérivés contredisent le manga originale et se contredisent tous entre euxDans tous les cas retard venant de leur bouche c'est comme hitler parlant de non racisme ça ne peut pas être dans la même phrase .
Ah , en effet c'est plus que "chaud" si on peut le dire concernant "Dragomer" , j’espère qu'il n'était pas "sérieux" lorsqu'il tenait de tels propos .
Ton post concernant "l'infinite book" et le "Primal Monitor" je l'ai lu et il est il fort "intéressant"
Il finira par comprendre si il cesseait de faire la sourde oreille . Après tout , après des longues explications sur le sujet " Goku infinite speed" , il a enfin compris que Goku ne possède pas une "infinite speed" , voir ci-contre:Goku n'a surement pas une infinite Speed (c'est trop cheater pour le moment)
si je ne me trompes pas . Cependant il ne reste plus qu'il accepte tes explication pourtant simple de compréhension concernant la scène entre Goku contre Hit .
regarde la différence entre mes post et les votres : a chaque post j'ai mis des liens directe prouvant mes dire , tandis que vous inventer des trucs sortit de nul part comme si c'était des vériter
ouais bof , vos 'longue explication' c'était 'juste lolz trollz' et 'Hit i'l arraite pas le temps' , j'ai pas changer d'avis a cause de vous , vous en faite pas
explication très claire qu'il a sortit de son cul pour dire que Hit arrête pas le temps alors que l'anime dit directement le contraire , 3 fois , si quelqu'un a des problème de compréhension , c'est vous
Le 14 juin 2016 à 20:52:13 Dragomer a écrit :
Le 14 juin 2016 à 18:29:59 TheDragonFlash9 a écrit :
Justement il veut pas le reconnaître
.
Et j'ai pas mis la totalité des screens sur Dragomer sinon il va vite devenir une bête de foire ce n'est pas le but .Pourquoi il a dit que db xenoverse était canon
?
parce que sa : https://plus.google.com/111360070266915769819/posts/WemnSDdyZ7Y , le mec dit directement que Tori avait droit de veto et qu'il était très au courant du scénare du jeu (il est crédité parmis les scénariste même) , donc Tori a approuver chaque choix et chaque point de scénario de ce jeu , et la définition de 'canon' dit clairement que toute chose approuvé par l'auteur = canon
mais bon , espère pas voir thereal comprendre ou accepter sa , il est pas la pour discuter et a comme seul argument sa définition imaginaire du canon pour invalidé les feat de Goku (genre on en a quelque chose a foutre vu que rien dit qu'on a pas le droit d'utiliser autre chose que canon Goku)
et pour l'anime : (je sais t'a pas demander mais juste au cas ou) : https://lh3.googleusercontent.com/-AY9bEfpjrD8/Vm0XPtxDkQI/AAAAAAAAGcs/iuuNaZ2EkDM/w346-h930/2015%2B-%2B1 , pour une fois qu'on a truc de Tori exclusif , d'habitude y'a que les japs et les ricain qui ont ce genre de truc
aussi la plupart des filler on était retcon par DB Kai donc je considére plus mon argument sur les filler valide
Ah ok.
Je ne perd pas mon temps avec un energumene dans ton genre, a partir du moment ou tu m'a sortis que Kid Goku utilisais du KI inconsciemment pour se proteger des balles de Bulma j'ai compris qu'il n'y avais rien a prendre au serieux chez toi.
Déjà, c'était une hypothèse que j'avais émise,ensuite, cela pourrait ne pas être impossible, après tout, rien n'indique qu'il en utilise comme rien indique qu'il n'en utilise pas.Ensuite tu veux parler de prendre au sérieux ? Ne me fais pas rire, stp.J'ai vue des pèrles chez toi, qui défiait la logique elle même.
Le 14 juin 2016 à 22:14:16 Dragomer a écrit :
Le 14 juin 2016 à 22:09:38 Dylanxvbb a écrit :
• "Relunch" :
Powers and Abilities
Il finira par comprendre si il cesseait de faire la sourde oreille . Après tout , après des longues explications sur le sujet " Goku infinite speed" , il a enfin compris que Goku ne possède pas une "infinite speed" , voir ci-contre:Goku n'a surement pas une infinite Speed (c'est trop cheater pour le moment)
regarde la différence entre mes post et les votres : a chaque post j'ai mis des liens directe prouvant mes dire , tandis que vous inventer des trucs sortit de nul part comme si c'était des vériter
ouais bof , vos 'longue explication' c'était 'juste lolz trollz' et 'Hit i'l arraite pas le temps' , j'ai pas changer d'avis a cause de vous , vous en faite pas
explication très claire qu'il a sortit de son cul pour dire que Hit arrête pas le temps alors que l'anime dit directement le contraire , 3 fois , si quelqu'un a des problème de compréhension , c'est vous
Arrête , tu t'enfonces de pire en pire . Effectivement c'est quoi cette telle malhonnête et également comment ça , je cite :
tandis que vous inventer des trucs sortit de nul part comme si c'était des vériter
Tous ce qui a été développé dans nos posts ont été complété par des informations venant de "x" Comics . Je ne vois pas la raison pour laquelle tu essayes d'être malhonnête en disant que nous inventions x choses sorties de nul part or que c'est nullement le cas . Nous nous bassons sur le comics afin de compléter ce que nous avançons dans notre argumentaire ce qui est évident en soit on ne va nullement inventer x choses pour compléter une analyse.
Et nous appliquons ce processus d’indiquer la source qui est l'occurrences dans notre cas , les comics .et pour d'autres les mangas et ça je me demande comme tu peut le nier , en effet vas-tu me dire que ( prenons un bref exemple de mon post ) :
le Golden Age Superman pouvait se déplacer à la vitesse de la lumière sans aucun problème sur la Terre pour x raisons , voir ci-contre :
http://2.bp.blogspot.com/GbxmmpdA0oclg5s5UkK3-FmPTjhcVbnfuloI0epk882TeLNHY-8G2yS9W3cO2n8BBUGf_GIBPff7=s0 /(tu peux ajouter cela en combat speed étant donné qu'il se lance en se déplaçant à la vitesse de la lumière contre la vague ce qui a cassé la tension exercé par la vague )
http://2.bp.blogspot.com/5vJhJGMI5_NQH1B-znBcm3WEx8NaULo3efw6u5ROPj4y0D1590f9KKIZdH81ThUyKJnfrv8p9Fyx=s0 /
http://2.bp.blogspot.com/G-4IfyW9j9ot8awyf4ceSrSBSJ0mgDCddQkAt-Dody4l6V41cAItYdON75UJcelOwheQGnLTbq0y=s0 /
De plus pour le «Combat Speed» De Superman il est bien FTL voir MFTL , en effet il détruit tout la fausse ville extra-dimensionnelle de Mxy en se déplaçant à la vitesse de la lumière et en étant invisible :
http://2.bp.blogspot.com/5N7hWTFtg5fs5a4vb-iovP20_Sdicz4RH45ljGCbm-wszLrlbyUVzhkZs0kXuHsgSE4kYYvZmPc7=s0 /
et ce n'est que la version du "Golden Age" juste pour te dire.
Que je n'ai pas compléter mon argumentaire par une source qui sont les Comics du "Golden Age" Superman , vas-tu me dire que j'ai sortie cela de nul part afin de compléter mon argumentaire ? Si les Comics ne sont plus une sources alors que faudrait il prendre en compte afin de compléter ce que nous développons ? Tes dires ?
Tous nos informations proviennent du comics , tu ne peux "vraiment" le nier enfin même si tu est en train de le faire et cela je ne sais pour quelle raison . Ce thème "les sources" n'avait pas réellement lieu d'être étant donné que nos posts contredisent ce que tu "essayes" de développer dans ton argumentaire .
Enfin , si tu penses que Goku a une infinite speed , c'est ton problème , ce sujet à été traité de nombreuses fois et continuera a être traité vu que des personnes comme toi penses que c'est réellement le cas (qu'il possède une infnite speed) .
Et ne parle pas de problème de compréhension , tu es mal placé :
convergence est fini depuis un bye , y'a déja eu un nouveau reboot , c'est toi qui est pas a la page du tout , t'a même plusieurs années de retard
le new 52 multivers était juste équivalent a un univers
et j'en passe surement , mais prenons ce qu'il y d'actualité
je m'enfonce pas , lit les message a propos du Hit timeskip et les post qui me sont adresser , c'est juste ce qui est
bof , non , le mieux que vous ayez fait , c'est ''prouver' que Superman était planète level et lightspeed , good fucking new , un gamin de 5 peut faire sa avec le premier comics de superman qui passe et c'était dans des post qui ne m'était pas adresser en plus
ouais nan , vous inventez des trucs de nul part sans preuve et les présenter comme des faits , comme Thereal et son omniversal superman ou Hit qui n'arrête pas le temps
désoler mais je vois en rien en quoi ce post m'était adresser , c'est un post que t'a fait en réponse a madness et cette autre gars qui disait que superman pouvait pas allez lighspeed dans l'atmosphére de la terre , ce qui est clairement faux
oui oui , toute vos info provienne de comics , comme Omniversal Superman (un omnivers dans DC , marrant) , limiltless superman , Hit qui n'arrête pas le temps , Goku qui peut pas détruire l'univers , c'est sa , continu d'y croire ( http://static2.comicvine.com/uploads/scale_super/8/80103/5145035-screen+shot+2016-04-11+at+3.15.12+am.jpg , https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/c/c7/Deathofsuperman.jpg ,http://media.comicbook.com/uploads1/2014/11/superman-doomsday-color-113226.jpg , https://comicnewbies.files.wordpress.com/2015/06/superman-vs-wonder-woman-injustice-gods-among-us-5.jpg , http://static.comicvine.com/uploads/original/11113/111137066/3811083-alfred+vs+superman+4.jpg , http://s18.postimg.org/jbkj0yhtl/Untitled.png , http://static7.comicvine.com/uploads/scale_super/3/39453/4837190-ending13.f.png)
(the world = the tori vers , it's the litteral name and yes the character are aware of that)
c'est toi qui a amener le sujet de probléme de compréhension et je vois en rien en quoi ta citation prouve quoi que ce soit , si tu sait pas ce que 'brane univers' veut dire , c'est pas ma faute
meh , je considére toujours rebirth comme un reboot , on peut dire ce qu'on veut , le coup de 'relance' c'est bulshit , y'a beaucoup trop de retcon et de changement au setting pour pas compté
c'est marrant que tu ai cité la partie sans lien alors que j'en avait mis un
http://www.narutoforums.com/threads/dragon-ball-super-feats-3.1058469/page-42
Le 14 juin 2016 à 23:49:14 demondragon18 a écrit :
Déjà, c'était une hypothèse que j'avais émise,ensuite, cela pourrait ne pas être impossible, après tout, rien n'indique qu'il en utilise comme rien indique qu'il n'en utilise pas.Ensuite tu veux parler de prendre au sérieux ? Ne me fais pas rire, stp.J'ai vue des pèrles chez toi, qui défiait la logique elle même.
Non c'etais pas une hypothese tu l'affirmais et non c'est impossible puisque Goku ne cherchais meme pas a se defendre il ne s'avais meme pas que Bulma allais l'attaquer (en gros il savais pas qu'un flingue etais fait pour le blesser). Utiliser du Ki inconsciemment ne peut etre fait que via une forte emotion, par exemple Gohan sous le cou de la colere quand il avais 4 ans a utiliser du KI la inconsciemment pour se propulser sur Raditz. Bien sur que si tout indique que Goku n'utilise pas de KI, il n'a aucune aura ni rien permettant de l'affirmer, et d'ailleurs la notion de KI n'existais meme pas a ce moment dans DB personne n'en parlais et Goku n'etais a l'epoque meme pas fichu de faire une petite boule de KI comme l'a fais Videl (Je sais que tu va me sortir le Kameha, mais ca c'est une technique de Goku appeller Mimic qui lui permet de reproduire une technique rien qu'en la voyant).
Mais tu comprend pas que depuis le Debut quand j'te dis que Supes est pas FTL et qu'il galere avec la Lune c'est juste pour te montre a quel point le personnage de Superman n'a donc aucune coherence. Puisqu'en utilisant ces feats, je peux moi aussi m'amuser a affirmer des capaciters fix a Superman et rejetter ce qui ne me plait pas (Thereal ne prend jamais en compte le feats ou Supes galere avec la Lune ou celui ou il est meme pas plus rapide que des balles) je fais comme Thereal qui prend ce qui l'arrange pour lui montrer a quel point c'est facile de jouer a ce jeux avec un personnage qui n'a aucune coherence.
Le 14 juin 2016 à 18:22:13 Madness_No_S a écrit :
Si c'est clairement figer mais vu que l'interval durant laquel le temps se fige est courte on ne remarque pas la difference.
La trad de herms est pourtant très clair , c'est freeze pour les observateurs . Et si on remarque la différence sinon hit ne serait pas capable de porter des coups a vejita ou goku .
Sauf que Hit se bat limite pas il a les mains dans les poches.
C'est sa posture de combat, elle évolue au fil du combat , toi comprendre ou non ? .
Sauf qu'entre le moment ou il active sa technique et celui ou il va attaquer sa technique s'estonpe peut a peu odnc ce qui laisse un certain moment a Goku + Hit se bat meme pas.
Non il attaque durant l'intervalle donc si goku est figer il y a aucun moyen pour lui de contrer les coups de hit , a moins de hax résistance ou l'autre théorie que je te parlais avec la référence frame qui a aussi été émise par herms + sur le comicvine .
J'ai donner une explications qui prouve que Goku eclate une ville sans probleme.
Ton explication ne se repose sur rien de concret , une durabilité des vaisseau saiyen + gohan qui a 1307 bp donc une force bien supérieur a la normal .
1307 bp = puissance de combat = estimer la puissance de son KI =/= utiliser du KI pour augmenter ses capaciters physique = Aura.
Augmenter sa bp = augmente sa vitesse et sa force , le manga le dit .
Si l'attaque a toucher les vaisseaux c'est clairement montre
Non elle n'était pas sur eux .
et si c'est du Moon Level+ pcq sa impressionner les autres Z-Fighters
désolé ce n'est pas un critère valable , impressionner les z fighter ne veut pas dire attaque a moon level
Sauf qu'on s'en fout de ce que pourrai faire un humain ou pas on parle de Gohan et ou est meme le foutu rapport entre des humains qui peuvent pas detruire un vaisseaux saiyan via force et Gohan qui l'a fait ? Et les BP sont pas lineaire je t'invite a regarder ca : https://www.youtube.com/watch?v=tSo-ecn8238
Tu m'inventes encore des propos que j'ai pas tenu , cela commence a faire , je n'ai pas dit que les bp étaient linéaire mais que une bp qui augmentait influait sur la vitesse et la force directement , je n'ai pas parler de linéaire .
Pk il galere vu l'expression sur sa tete alors ?
Tu te base sur l'expression d'un visage pour jauger ? surtout que son visage ne démontre pas ça .
Dans tout les cas il a eu besoin d'aide et il en a chier, tien c'est bizarre c'est le meme Supes qui a sois disant soulever L'infini et Omniversal en lifting
Il n'as pas eu besoin d'aide pour déplacer la terre donc ton raisonnement tombe a l'eau . Et il a soulever l'infini et a certains feat omniversel et selon d'autre version multiversel + .
Il pese l'eternite = Mesure de temps c'est clairement dis.
Tu me parle de sa conscience je te parle de son poids ... quand comprendra tu ...
Tu insinu donc que L'eternite n'est pas une mesure de temps ? Tu aurai mieux fais d'etudier au lieux de faire l'ecole buissoniere.
Je te parle du poids du spectre tu me parles de l'éternité ? tu es percher ou quoi ? la conscience du spectre c'est l'éternité mais je te parle du poids de son corps = / = sa conscience .
Je n'applique aucune logique justement j'te prouve qu'il en a pas.
Donc pourquoi tu continues a t'appuyer sur des PIS ? encore contradictoire .
Mais pour la Lune si, encore moi de coherence.
C'est du PIS , ce n'est pas pris en compte vu que supes a fait beaucoup mieux sans aide .
Le Boost du Kaioken Boost les capaciters d'un persos sauf que la c'est un Kaioken SSJB ce qui est beaucoup plus cheat et les pouvoir de Goku aussi lui permette de violer la physique.
Non le boost qu'il a obtenu grâce au kaioken est x10 + le ssjb qu'il utilisait avant donc le boost de vitesse qu'il a obtenu en force + vitesse est x10 et cela contre la technique de hit de 0,5s donc si ce n'est pas par rapport a la référence frame qu'est que c'est ? si il pouvait figer le temps , peu importe la vitesse de goku il serait pris dans la technique de hit , or ce n'est pu le cas après donc tu ne peux pas avoir raison et je l'ai expliquer en détails après l'accepter est autre chose .
Oui c'est un moyen de communication mais en quoi ca contredis quelque chose ?
Que superman a plein de moyens possible pour se faire entendre .
Sauf que DB n'est meme pas vraiment Logique en sois (Le gang des lapins sur la Lune OKLM )
Ne compare pas db dans les premiers tomes qui se valait humoristique a maintenant cela n'as rien a voir du tout . Et ça ne change rien au faite que si tu arrête le temps , la vitesse de l'adversaire importe peu.
DB respecte pas la physique + Tori n'a jamais presiser quoi que ce sois et ces etoiles sont jaunes et appeller Soleil.
Si il ne l'as pas préciser c'est que il estime que ce n'était pas important , donc c'est pas a toi de décider pour lui , avec des soleils comme le notre namek serait détruit en quelques minutes et invivable .
Si regarde le feats avec la Lune et meme avec la Terre avec WW et MMH.
La terre il la tirer solo a post crisis .
Non mais on parle de force physique, sa force augmente car son BP augmente mais il n'utilise pas son KI pour enchanter ses capaciters physique, en claire c'est toujours sa force a LUI qu'il utilise.
Mais ces statistiques sont augmenter quand meme , quand goku se transforme en ssj et qu'il bénéficie d'un boost de bp x50 tu va me dire que sa vitesse et sa force n'augmente pas ?
Euh non pas du tout ca n'augmente pas du tout lineairement puisqu'on a bien vu que le Kaioken boostais le PL x10 et on sais de source sur que PL =/= lineaire.

Si le kaioken donne un boost linéaire de vitesse et de puissance , kaioken x2 te rend 2x plus fort et 2x plus rapide .
Je ne vois aucune scene d'humour on est dans un combat a mort la.
Les lantern contre superboy = combat a mort ? tu plaisantes ? 
Soit tu troll soit tu es complètement a la ramasse dans les 2 cas ça ne m’intéresse pas .
Tu a dis que c'etais placable dans la time line or j'te prouve que c'est pas le cas.
Faux puisque trunks du futur dit a sa mère (mirai bulma ) qu'il retourne dans le passé pour dire qu'il a vaincu c17 et c18 donc le film bojack peut être placer dans la timeline ne t'en déplaise , certains films ne peuvent pas en dire autant mais celui la si manque de pot .
Je ne fais que me baser sur ta logique.
Tu n'as jamais eu de logique alors te baser sur celle des autres , wonder woman n'as jamais eu de force infini elle l'as déja dit , c'est a dire que si un être a un poids infini et que superman + wonder woman le soulève c'est très simple .
Disons que la limite de wonder woman est 500 000 000 000 000 de tonnes , alors elle pourra prendre au maximum ça mais superman soulèvera tout le reste a savoir l'infini puisque tu peux diviser l'infini par le nombre que tu veux ça reste l'infini ... Ma logique est ici , et tu ne te base pas du tout dessus .
Sauf qu'il est dis que Spectre PESE L'eternite.
Non il ne pèse pas l'éternité , comme tu l'as dit l'éternité n'est pas un poids c'est une mesure de temps , c'est sa conscience qui équivaut a l'éternité , son poids lui c'est infini .
Ca technique ne marche plus vu que Goku est trop rapide pour le Tokitobashi.

Donc vu que goku est trop rapide comme tu le dis cela veut dire que il ne freezait pas le temps mais que sa technique avait une référence frame et que si tu dépasse cette perspective alors tu n'es plus pris dans sa technique .
J'ai donner de tas de raison qui prouve qu'on utilise pas la physique pour DB.
Non puisque le manga compte sur des lois universelle et basé sur le notre en terme de physique .
Je parle au niveau de la structure comprend bien mon post , n'invente rien .
Sauf qu'on parle de DBZ pas de DB, et les Oavs sont en rien canon a DBZ de meme pour les daizen..
Les oav sont dans la continuité du dbz verse , les daizen traite de l'animé , l'animé n'est pas canon , tout comme les films , tout comme les daizens donc ils ne valent pas plus les un que les autre , or la toei qui a crée dbz donc auteur , a crée aussi les films dbz donc encore une fois auteur , donc si eux ont décider que dbz et ces films avaient 4 galaxies c'est ce que c'est le cas .
J'ai dis que la physique n'etais pas totalement la meme que celle de notre univers.
Quelles données physique dans l'univers ne s'applique pas dans l'univers de db ? cite moi une des force fondamentales de l'univers qui n'est pas présente dans db ? la gravité ?
En faite mon cher dragomer , toriyama était même concepteur de DBO en + d’être scénariste comme tu le dis ( pour une fois que tu sors pas de la daube ) mais ce qui est canon c'est ce qui est développer par toriyama comme étant un univers lié au manga sans rentrer en contradiction avec ce dernier donc DBO ne peut pas l’être et si tu es assez renseigner sur l'histoire de DBO il est inutile que je te dise pourquoi .
Pour cette phrase elle veut simplement dire que son oeuvre qu'elle soit diffusé au travers de l'anime ou du manga reste son oeuvre, c'est du dragon ball , encore faut il savoir lire entre les lignes . Il a déja dit que l'animé et le manga était des univers différents .
Les filliers n'ont jamais été canon , avant ou après db kai , le principe même du filliers c'est a l'opposé de tout ce qu'il y a de canon dans une œuvre .
Il finira par comprendre si il cesseait de faire la sourde oreille . Après tout , après des longues explications sur le sujet " Goku infinite speed" , il a enfin compris que Goku ne possède pas une "infinite speed" , voir ci-contre:
Je ne pense pas qu'il a compris , tu es naïf de croire que oui
Cependant il ne reste plus qu'il accepte tes explication pourtant simple de compréhension concernant la scène entre Goku contre Hit
Il a dit que goku était trop rapide pour la technique de hit , donc c'est un pas en avant sur le fond .
What ? c'est pas toi qui sortait des bullshit sortit de nulle part genre

Ou encore : 
Fat buu galaxie level et MFTL je sais pas tu as sortit ça de ou puisque il n'as jamais détruit de galaxie ni montrer de feat FTL
Kid buu universel level alors que un genkidama avec namek + au dela l'as vaincu .
Gotenks universal + MFTL alors que son feat prouve qu'il est même pas relasitivistic
Et janemba = multiversal reality warper

Le type est niveau Mxy chez dc et supérieur a zeno quoi , gg dragomer continue .
Hit arrête pas le temps alors que l'anime dit directement le contraire , 3 fois , si quelqu'un a des problème de compréhension , c'est vous
L'animé me montre que goku a parer des coups de hit après son freeze time + goku en kaioken x10 >>>>> Technique de hit donc a partir de la tu peux t'écraser , et les trads de herms disent bien que c'est pour les observateurs que hit freeze les choses et qu'il apparait et disparait pour eux ( confirmer par jaco )
Tous nos informations proviennent du comics , tu ne peux "vraiment" le nier enfin même si tu est en train de le faire et cela je ne sais pour quelle raison . Ce thème "les sources" n'avait pas réellement lieu d'être étant donné que nos posts contredisent ce que tu "essayes" de développer dans ton argumentaire .
Demande lui voir d'ou dragomer prend ces infos sur db tu va te fendre la poire , il se sert de daizen , de youtuber , de random de forum mais jamais du manga pour appuyer ces paroles je l'ai déja prouver dans le passé a chacun de ces arguments .
bof , non , le mieux que vous ayez fait , c'est ''prouver' que Superman était planète level et lightspeed , good fucking new , un gamin de 5 peut faire sa avec le premier comics de superman qui passe et c'était dans des post qui ne m'était pas adresser en plus
Tirer mageddon = planète level je screen Juste lightspeed superman ? tu rigoles rien que son passage a new vega il est large au dessus .
comme Thereal et son omniversal superman ou Hit qui n'arrête pas le temps
Je me base sur ce qu'est l'overvoid dans dc ,c'est a dire le primal monitor qui a tout crée y compris les monitor qui ont été crée dans le but de découvrir le multivers , rien que the présence et GEB ne sont que des portions de l'overvoid .
comme Omniversal Superman (un omnivers dans DC , marrant

Chez dc le terme employer diffère c'est l'hypertime : http://dc.wikia.com/wiki/Hypertime
Pour l'overvoid :
These multiverses are nothing more than a tiny space inside of the Overvoid, a disturbance, a group of self-aware itches, the Overvoid tried to scratch. Theoretically every known universe, multiverse, or omniverse is visible and accessible from the Overvoid. It exists outside of is EVERYWHERE and EVERYWHEN. From the Overvoid, the OMNIVERSE is just a story being told. Even WE are accessible from the Overvoid.
C'est vrai que tu es surement plus crédible que Morrison et dc comics .
http://static2.comicvine.com/uploads/scale_super/8/80103/5145035-screen+shot+2016-04-11+at+3.15.12+am.jpg
But during that time THEY CAN STILL MOOVE tu le fais exprès ou pas ?
Kaioken x10 contre sa technique a partir de la si tu n'acceptes pas ce fait ça te regarde .
(the world = the tori vers , it's the litteral name and yes the character are aware of that)
The world = le monde . De rien
Minute: 10
Context: Following on from the explanation above.
East Kaioshin: "How many more times? How many more times can the universe endure a collusion between those two?"
Elder Kaioshn: "Um, about two times tops."
East: "Just two times?!"
Elder: "Oh, wait, maybe three times."
East: "This is important! Can't you be more precise?!"
Elder: "Alright, then...about two and a half times."
Il y a 2 collision l'univers n'as rien eu du tout , et pourtant le elder kai dit que l'univers ne pourrais pas résister a 3 coups ce qui est absolument faux , et whis le confirme que seulement beaucoup de planètes et d'étoiles vont disparaitre .
meh , je considére toujours rebirth comme un reboot , on peut dire ce qu'on veut , le coup de 'relance' c'est bulshit
Dragomer >>> Dc comics . Tu décides a la place de dc si c'est un reboot ou non c'est bon a savoir , on peut comprendre désormais tes réactions , tu fais tes propres histoires dans ta petite tête et quand les auteurs s'expriment tu t'en fou
Et pour finir détruire 6 univers c'est multi univers buster .
Pour être classer multivers buster c'est plus de 1 000 univers
Multi-Universe level: Characters who can destroy and/or create up to 1000 universal space-time continuums.
Le pauvre zeno est loin du compte , il est en dessous de Mxy que ça te plaise ou non . Et ce n'est pas encore véridique que zeno a détruit 6 univers , c'est un statement , on ignore aussi les circonstances .
Le comics book "Multiversity" contredit ce que tu essayes de développer
Non mais suffit de lire new 52 pour voir que dragomer n'as rien compris .
(Thereal ne prend jamais en compte le feats ou Supes galere avec la Lune ou celui ou il est meme pas plus rapide que des balles) je fais comme Thereal qui prend ce qui l'arrange pour lui montrer a quel point c'est facile de jouer a ce jeux avec un personnage qui n'a aucune coherence.
Ton comportement est hypocrite , puisque moi je prend le goku présent dans dbs , je me sert pas de PIS , tandis que toi tu prends des statements contredit par les feat de superman , c'est a dire que je m'en moque que superman est soulever la lune puisque il a fais des millions de fois mieux que ça , tu prends ce qu'il t'arrange moi non .
Tu oses dire que superman post crisis n'est pas plus rapide que des balles ?
Bon contredit moi tout ça : 

L'univers est figer et superman non : 
okay , ma réponse a Dylanxvbb a disparu for some reason , meh fuck it