"superman multiverse lvl minimum en force "
cela insinuerait qu'il est doté d'une force infinie or celui-ci a galérer comme un porc , meme avec l'aide, de shazam , + ils ne sont pas arriver à le soulever à la fin
Le 10 juin 2016 à 21:38:22 goku-potence a écrit :
" les galaxies de dragon ball font la taille d'une planète "
"db n'a que 4 galaxies "
" beerus est planète buster "
ma préféré" goku et hit décores buster "
" whis à peine ftl et je suis gentil "
et j'en passeje ne comprends pas comment on peut le prendre au sérieux ....
j'ajoute : " beyonder realm = omniverse " et " superman = multivers lvl " parmi les perles de sorrow ![]()
Le 11 juin 2016 à 19:38:58 goku-potence a écrit :
Le 11 juin 2016 à 12:17:28 goku-potence a écrit :
mais bon beyonder est quand meme infinite-Den statements
5-D en feats
12-D en power-scaling ( from lt
maintenant , tu vois que les feats ne sont pas les seuls moyens de déterminer la puissance d'un perso , la LOGIQUE joue énormément , les statements , le power-scaling .... ect malheureusement tu t'obstines " feat feat fit fit
"
bah via feat beyonder c'est du lvl mxysptk fifth dimensional beings ,
el famoso omnipotenté
Et je tiens a ajouter que Via Feast TOAA c'est en dessous de Piccolo Saiyan Saga qui a exploser la Lune
Thereal dis que Beerus n'est pas Univers Buster parcequ'il n'a jamais detruit d'Univers. Et Bien TOAA n'est pas House Level vu qu'il n'a jamais detruit de maison
Le 11 juin 2016 à 20:04:55 Madness_No_S a écrit :
5-D en feats
maintenant , tu vois que les feats ne sont pas les seuls moyens de déterminer la puissance d'un perso , la LOGIQUE joue énormément , les statements , le power-scaling .... ect malheureusement tu t'obstines " feat feat fit fit
"
el famoso omnipotenté
Et je tiens a ajouter que Via Feast TOAA c'est en dessous de Piccolo Saiyan Saga qui a exploser la Lune
Thereal dis que Beerus n'est pas Univers Buster parcequ'il n'a jamais detruit d'Univers. Et Bien TOAA n'est pas House Level vu qu'il n'a jamais detruit de maison
"via feast "
, via fist

(là je suis en downplay mode ou the real sorrow mode comme vous voulez )
bien le soleil dc aussi gros que la terre ? bien ton mageddon à peine aussi gros que NOTRE soleil ![]()
Latest News ! : Zeno a détruit 6 macrovers après avoir perdu son calm , avant cette incident , il y avait 18 univers et non 12 , donc ouaip , pas d'excuse de 'c'est un statement' , il les a actuellement détruit (ce qui confirmed que quand on dit qu'un god level peut détruire un macrovers , c'est qu'il peux)
Black Goku
Le 12 juin 2016 à 03:11:53 Dragomer a écrit :
Latest News ! : Zeno a détruit 6 macrovers après avoir perdu son calm , avant cette incident , il y avait 18 univers et non 12 , donc ouaip , pas d'excuse de 'c'est un statement' , il les a actuellement détruit (ce qui confirmed que quand on dit qu'un god level peut détruire un macrovers , c'est qu'il peux)
"LOLol Perreconne pe dett ruire d'unyvere den DB" Thereal en
Et je vous pari que malgre cette preuve il va encore retrouver qqch a dire "c 1 statmant r1 l3 proowe" ![]()
Au moins ça fera taire ce qui disaient que Beerus mentait comme quoi un statement peux s'avéré être vrai
Le 12 juin 2016 à 11:21:37 TheDragonFlash9 a écrit :
Latest News ! : Zeno a détruit 6 macrovers après avoir perdu son calm , avant cette incident , il y avait 18 univers et non 12 , donc ouaip , pas d'excuse de 'c'est un statement' , il les a actuellement détruit (ce qui confirmed que quand on dit qu'un god level peut détruire un macrovers , c'est qu'il peux)Au moins ça fera taire ce qui disaient que Beerus mentait
comme quoi un statement peux s'avéré être vrai
Ouais c'est confirmer ici http://www.outskirtsbattledomewiki.com/index.php/8-character-profiles/4035-character-profile-zen-o
+
+
+
+
+ 
Thereal en
Zeno-Sama > > > > > > > > > > > > All ![]()
Le 11 juin 2016 à 21:18:17 goku-potence a écrit :
Le 11 juin 2016 à 20:04:55 Madness_No_S a écrit :
5-D en feats
"
el famoso omnipotenté
"via feast "
, via fist
![]()
Bonjours je cherche dès personne pour faire une chaîne YouTube sur les manga les Marvel les DC comics les jeux vidéo et faire des comédies et des parodies qui est partant merci de me répondre
Le 10 juin 2016 à 21:23:02 Madness_No_S a écrit :
Si Hax resistance, elle fait sa grace a une machine.
Non pas du tout , c'est dans ces capacités elle a pas besoin de machine pour le faire .
Pendant 0,1s sachant que Hit a les mains dans leurs poches.
Tu as pas compris , si selon toi le temps est figer pendant 0,1s et hit attaque pendant ce laps de temps il est impossible que goku puisse parer le coup puisque il est figer hors la il dit que il a prédit son coups .
Mdr il a les mains dans les poches pendant tout le debut du combat et tu me sort qu'il est Serieux ? aller stop ton downplay.
c'est sa posture de combat si tu n'avais pas encore compris , c'est toi qui fais du wank .
C'est du Freeze time dis par le roi galactique.
21:01 | Goku: "You can only freeze time for 0.1 seconds, right?"
21:07 | Goku: "So I predicted the move you'd make directly after launching your attack!"
C'est une forme de freeze time mais il ne gèle pas complètement le temps , ni pour lui ni pour goku . Et en kaioken x10 sa technique ne marche pu ce qui est impossible si il était capable de figer le temps kaioken x10 ou x1000 ne changerai rien puisque le temps est figer selon toi .
C'est comme je le disais sa référence frame de 0,1 s est <<< a la vitesse de goku , donc goku est trop rapide pour être pris dans sa technique et donc sa vitesse est supérieur a ces 0,1s .
J'ai expliquer .
Tu interprète comme bon te semble, donc soit tu envois un feat avec goku pouvant détruire une ville avec sa force soit tu te tais , si tu es dans l'incapacité d'envoyer quoi que ce soit mieux vaut te taire .
Vaisseaux saiyans >>>>>>>>> Moon en dura
Non , aucun vaisseau saiyen n'était sur la lune quand picollo ou kame senin l'as détruit donc ça ne colle pas .
et Gohan 4 ans sans KI a exploser un vaisseaux saiyan donc une ville.
Sa bp est monter a 1307 donc son Ki a augmenter .
Le fait qu'il deplace meme pas la lune est un fetas.
Non c'est du PIS, puisque il a déja fait beaucoup mieux sans avoir de mal .
Oui donc la lune > Multivers http://imgur.com/a/cwcLL
Non la lune ne représente rien a l'échelle de l'univers < Multivers .
Bah visiblement tes milliers de SS pesent pas plus que la Lune.
Pourquoi il ne pèserait pas plus ? 

Si pour toi lune > Soleil alors ça te regarde tu sais . Superman a tirer mageddon qui est largement plus imposant que le soleil http://comicvine.gamespot.com/superman/4005-1807/forums/interesting-calculation-of-supermans-mageddon-feat-1766200/
De rien .
Rien avoir, Beyonder qui detruit 3 planetes OKLM ce n'est pas sa limite alors que Supes en chie pour pousser la lune c'est clairement sa limite.
Si c'était sa limite il n'aurait pas pu tirer mageddon puisque il est des milliards de fois plus lourd que la lune . Et il a déja dit qu'il avait déplacer des planètes en orbite 
Il a tirer warworld qui est >>>>>>>> la terre : 
Ainsi que bouger un système solaire : 
Et il a soulever le spectre qui a une masse infini .
+ tirer la planète terre :
sans difficulté .
Inutile je continue la liste c'est bien suffisant .
Rien a faire Tout corp possedant une masse ne pourra jamais atteindre cette vitesse, et d'ailleurs rien que le fait d'aller a la moitier de la vitesse de la lumiere ferai bruler a Supes environ 237 milliards de calorie, je le vois tjr pas aussi mince
Il n'as nul besoin de calorie pour faire fonctionner son corps , il n'as pas besoin de manger ni de dormir .
Meme comment il peut parler sans air ?
émettre des son avec ces cordes vocales a forte intensité .
Pour parler il faut respirer donc il faut de l'air or il n'y en a pas donc tu m'explique ?
Il peut émettre des onde sonore , comme le font les animaux rien d'exceptionnel , aquaman parle bien sous l'eau alors bon .
Et une super ouie ou pas on peut pas entendre dans l'esapce
Le son ne se propage pas , sauf que superman a une super ouie donc même la montre de jimmy il arrive a l'entendre a travers le vide de l'espace ,c'est superman quoi .
Non il ne semble pas figer il l'est seul Hit peut bouger durant cette periode.
SI il l'était goku ne pourrait pas contrer sa technique ni en kaioken ni en quoi que ce soit puisque temps figer = vitesse nul . Hors de 1 : il bloque des coups de hit , de 2 il dépasse sa technique en kaioken x10 .
Bah venant de ta part non plus plus rien ne m'etonne, utiliser de la physique dans un univers fictif ou des gars vivent oklm sur une planete qui possedent 3 soleils.
C'est possible qu'une planète dispose de 3 soleils mais pas a grande ampleur , de petite satellite .
Oui et pourtant il montre que la lune meme avec de l'aide c'est trop pour lui donc Mageddon et ces SS sont beaucoup moins lourd que la Lune.
On s'en moque qu'il est soulever 100 tonnes 100 000 ou 5 millions , il a tirer mageddon , la terre + soulever le spectre a partir de la les chiffres sont inutile .
Donc selon ta logique de demeuré des champs , lune > Terre, soleil , mageddon ,spectre 
Une puissance qui augmente veut juste dire que ces stats de base deviennent plus importante. Ou est son aura qui est le signe qu'il s'en sert pour "enchanter" sa force physique merci.
L'aura n'as aucune importance ici .
Oui mais L'aura v'est justement pour "enchanter" ses capaciters physique je n'en vois aucune autour de gohan.
N'importe quoi l'aura apparait juste quand la bp grimpe exponentiellement , elle n'est pas un indicateur de force physique , quelqu'un sans aura comme buu ou cell du moins qui ne la dégage pas peuvent très bien avoir une grosse force physique .
Il a quand meme ete bloquer pendant un moment.
1 seconde , il s'amuse avec ion comme il s'est amuser avec tout les lantern il les pousse a bout .
Ah on est un petit rigoler, tu dois etre le genre de mec qui fait des blagues de toc toc qui est la
Non ce n'est pas mon age ça , je laisse ça pour des spécimen comme toi , choisis tes propos plus convenablement la prochaine fois ça évitera que tu passe pour le clown de service .
Osef DBZverse c'est pas 4 Galaxies ce statement n'est pas canon a DBZ.
Si le dbz verse c'est 4 galaxies , puisque les films font partie de la continuité de dbz .
http://www.the-medium-is-not-enough.com/images/IGAU_Y4_8_17.jpg
Mauvais lien , peut mieux faire : je remet 

et 
La mort dit que superman pourrait résister a la fin de l'omnivers et que il ne pourra jamais mourir ( l'entité ne voit pas sa mort )
http://imgur.com/a/cwcLL
Lien au dessus + soulever le spectre = masse infini .
Goku predis juste son mouvement pour l'anticiper
Tu ne peux pas anticiper si le temps est figer idiot tu ne peux même pas bouger .
le Kaioken boost toute les stats pas que la vitesse ce qui rend le tokitobashi inutile puisque Goku est trop rapide, il bouge meme durant le tokitobashi.
Tu viens de trahir ton propre raisonnement ,si le temps est figer aucune vitesse n'est trop rapide , même si tu es des trilliards de fois plus rapide que la lumière tu es figer donc merci de me donner raison , et goku est trop rapide pour la référence frame de hit de 0,2s donc il ne fige pas le temps , c'est pour les observateurs qu'il semble figer d'ailleurs les observateurs voient juste hit disparaitre pendant un cour instant , il ne disparait pas vraiment c'est juste l'illusion qu'il donne .
Dixit le mec qui croit encore en 2016 qu'il y a que 4 galaxies dans DB, le mec qui pense aussi que Superman est limitless et j'en passe.
Dans dbz oui il y a bien 4 galaxies , les daizen le disent , la toei le dit donc a partir de la si les auteurs le disent c'est pas un idiot d'un forum de jeux vidéo qui va contredire quoi que ce soit .
Toujours pas respecter la physique.
Les quasar emmerde la relativité restreinte .
Pour je me souviens l'avoir deja vu essoufler.
Rien d'étonnant il agit comme une pompe par rapport a l'oxygène et respire par la peau , ça ne veut pas dire qu'il ne peut pas s’essouffler , il y a une quantité d'air qu'il peut rejeter et qu'il peut absorber c'est tout .
Tu viens de comprendre pourquoi utiliser de la physique pour cette Univers c'est debile.
Quand je dis physique je parle de l'univers , il y a des planètes , de la gravité , de l'oxygène , le système solaire , etc ce qu' il y a en + c'est ds personnages originaux crée pour l'univers ,il y a aussi des dinosaures dans db alors bon .
Quand on aura trouver une formule magique pour retirer la masse d'un objet alors la oui.
Non mais ce n'est pas théorie irréfutable cela a été prouver durant les 10 dernières années .
Donc tu vois bien que DB chie sur la physique.
Qui a dit que c'était des soleils dégageant la même chaleur que le notre ? notre soleil est assez unique en son genre alors je doute que ceux de namek est quelque chose a voir surtout dans le volume .
Nan le K.R est en dehors de L'univers mais dans L'univers 7.
Non il est en orbite a l'univers mais en fais partie , tout comme la terre avec le soleil , cela fais partie d'un plus grand système .
Chaleur ? Namek devrai etre un vrai four pourtant Bulma a sa jolie veste.
Si c'était un soleil comme le notre , vu la distance qui sépare les soleil et la planète namek n'aurait jamais pu se développer et avoir autant d'eau donc ce sont pas des soleils avec une structure identique au notre .
C'est un mauvais troll, même. Il ne convaincs personne avec ça.
Oui mauvais troll mais peut être qu'il aura plus faim tôt ou tard , je lui donne sa gamelle chaque jour Il a aussi son jiminy cricket qui l'accompagne partout , enfin lui je l'ai blackliste mais il semble répondre a mes posts donc au final il ne fait que des monologues a outrance
Le 12 juin 2016 à 11:54:35 Madness_No_S a écrit :
+
+
+
+
+
Thereal en
![]()
Pourquoi je serai en pls car Zeno est le plus fort du db verse 
On le sait depuis 10 épisodes que c'est le plus fort du db verse donc je n'apprends rien , beerus disait déja qu'il pouvait faire péter les univers . Encore heureux sinon il ne serait pas le plus fort , mais ce n'est rien du tout , il est même pas au niveau cube cosmique quoi , juste owen reece retcon le OS alors bon , que ça soit marvel ou dc ça continue de se torcher des perso du db verse
Les beyonders = omniverse buster
On verra comment cela est tourner dans le manga , ce que les kikoo dans ton genre n'ont pas compris c'est que db ne sera jamais au multiverse level puisque il y a que 12 univers et avant 18 , donc la plus forte entité est au max universel , ce qui équivaut a n'importe quel random dieu dans saint seiya même les titans dépasse ce stade alors bon incomparable au comics et même niveau manga plein dépasse ce rank .

le new 52 multivers était juste équivalent a un univers ; http://static2.comicvine.com/uploads/scale_large/14/149927/4827589-4318990192-48275.jpg
aussi , un univers dans DB = un multivers : http://www.t5forums.com/forum/the-vs-sections/general-discussion/599-dragon-ball-vs-discussion-thread-power-strengths-abilities-etc/page569
donc Zeno a détruit 6 multivers juste parce qu'il était un peu de mauvaise humeur
Le 12 juin 2016 à 15:29:19 Dragomer a écrit :
le new 52 multivers était juste équivalent a un univers ; http://static2.comicvine.com/uploads/scale_large/14/149927/4827589-4318990192-48275.jpg
N'importe quoi puisque ils ont regrouper les autre univers dans 1 seul mais plus large due a un event dc .
Les événements Infinite Crisis et 52, qui dura 52 semaines, créèrent ce nouveau multiverse qui regroupait... 52 Terres, la terre principale New Earth ou Earth-0 et 51 autres. ! Récemment Poursuite, un Barry Allen d'une de ces terres en parle dans le Flashpoint #1 publié par Urban Comics en précisant bien que Earth-0 est la pierre angulaire de ce nouveau multivers
aussi , un univers dans DB = un multivers : http://www.t5forums.com/forum/the-vs-sections/general-discussion/599-dragon-ball-vs-discussion-thread-power-strengths-abilities-etc/page569
Non un univers dans db = 1 univers c'est tout et rien de plus le troll .
donc Zeno a détruit 6 multivers juste parce qu'il était un peu de mauvaise humeur
Zeno a détruit 6 univers dixit les propos de whis le troll , pas de multivers dans DB .
Sachant qu'il y a 12 univers <<<< a plus de 1 000 univers . De rien
Ainsi que bouger un système solaire :
il est minuscule ton systeme solaire
Dragomer
Dragomer
MP
CiterBlacklisterAlerte12 juin 2016 à 15:29:19
les choses s'inverses ![]()
il est minuscule ton systeme solaire
Pas plus que les galaxie dans db ...Après c'est un petit système solaire tu saisis ?
les choses s'inverses
Les trolls restent des trolls ça ne s'inverse pas . Le pire c'est que son image ne veut absolument pas dire que multivers = univers , il est perdu mais juste que les fréquences sont différentes en fonction des univers ce qui prouve que le new 52 n'était pas un univers puisque les protagonistes n'avaient pas tous la même fréquence donc au final il s'est auto owned , good job dude