Le 05 juin 2016 à 22:55:44 TheDragonFlash9 a écrit :
et on sait tous au fond de nous , qu'à la fin de dbs goku les surpassera
Peut être pas
le héro de neketsu a toujours un but précis
naruto : hokage
luffy : roi des pirates
goku : devenir le plus fort
Le 05 juin 2016 à 22:53:01 goku-potence a écrit :
toriyama a parlé d'un sayan god au cheveux blancs , surement black goku
non srry je raconte des conneries , il parlait d'hésiter de mettre les cheveux de trunks en bleu ou en gris ![]()
J'invente rien Supes le dis lui meme : http://static.comicvine.com/uploads/scale_super/10/107619/2696233-tumblr_mdar1awf3u1rjlopqo1_500.jpg et aussi http://static.comicvine.com/uploads/scale_super/0/2532/2693128-226_superman_v2_207_02_0001.jpg
M'enfin vu la coherence de ce personnage
Ah les Pros-Superman sont tellement fort pour ignorer les feats Je t'ai donner la preuve Hitto utilise son Tokitobashi pour arreter le temps, et malgre cela Goku arrive encore a se deplacer et a contrer l'attaque de Hitto, si c'est pas du Faster Than Time je vois pas ce que sa peut etre jeune inculte
C'est marrant les Pros-Superman vous vous sortez des feats pris hors contexte (Supes qui souleve le sois disant Infinite Book alors que deja il s'est loupper en essaiyer et ensuite le livre avais meme pas un nombre de page infini) la on dois le prendre en compte directe, mais quand nous les Pros-Goku on vous sort un feats concret vous nous sortez "olollo c d konery Hite yl arete pa le tan yl le rallanty lolololo"
J'ai un texte concernant l'infinite book , pour ce qui est de «l'infinite speed» tu t’enfonces si Goku avait une vitesse infinie selon tes dires , il n'aurait pas eu besoin d'un multiplicateur de x10 lui permettant d'améliorer tous ces attributs si il avait réellement une vitesse infinie.
Pour le Book avec un nb de page infini c'est des conneries ;
et concernant Goku pour croire que Goku SSJB KK x10 = 10 Goku SSJB c'est juste le truc le plus debile que j'ai jamais vu, ce qui est multiplier par 10 c'est pas la puissance de Goku mais son PL, sa puissance est multiplier de bien plus de 10x reflechit les PL ne sont pas lineraire je t'invite a regarder cette video qui l'explique tres bien : https://www.youtube.com/watch?v=tSo-ecn8238 et Goku les stats de Goku ont tellement augmenter qu'il se deplacer meme quand le temps est figer :
![]()
Une nouvelle fois un moyen de déformation afin de tourner cela à ton avantage , tu utilises des faits inconsistants afin de montrer la faiblisse du personnage or que cela n'est pas du tout acceptable d'introduire des faits inconstants ou quoique soit d'autres de ce genre dans une analyse , et donc ton post ne peut être pris réellement en compte . Egalement tu sais que cette version de Superman contient des incohérences , je cite :
Supes Post-Crisi niveau coherence c'est pas sa
Mais tu ne cesses d'utiliser des faits inconsistants , utiliser des faits inconsistants ou quoique se soit de ce genre n'avancera à rien au sujet et n'apportera rien ... Passons , concernant les deux liens :
•Pour ce qui est du premier lien , après cette publication et même avant si je ne dis pas de bêtise du comics dans le lien , il est allé plusieurs fois à la vitesse de la lumière , voir ci-contre :
-Superman s'est déplacé tellement rapidement qu'il l'a laissé Lightray derrière lui et pour référénce Lightray peut faire mille fois le tour d'Apokolips dans un court laps de temps et représente et Apokolips ou New Genesis sont plus grande que la Terre , ces planètes ont éclipsés une Galaxie :
http://imgur.com/4FNABji / 
http://i.imgur.com/sSvNZaP.jpg / 
http://i.imgur.com/1d8l6kH.jpg / 
Biographie de Lightray : http://www.noelshack.com/2016-23-1465165343-rchxlol.jpg” The image above says it all! “This is Lightray! Lighthearted and brimming with personable qualities, he is the friendliest of the New Gods! But when battle comes, he is a formidable foe! In the clash between New Genesis and dread Apokolips, Lightray turns the power of light into a weapon of astounding magnitude! Follow his exploits! As goes Orion, so goes Lightray–into domains where even Gods are subject to the whims of grim destiny!”
-Détruit les moteurs d'un bateau qui voyageait en les "Blitz" :
http://imgur.com/a/m0GNt /
/ 
-Il peut aller sur le soleil et peut revenir en moins d'une minute :
http://i.imgur.com/HvRh7WR.jpg / 
- Enfin comparerons cette exploit face à ton fait "inconsistant" :
Dans l'exploit que je montrerais plus tard , nous pouvons voir un Superman entendre le signal de la montre de Jimmy à 25 années-lumière dans l'espace en étant loin de la Terre et il est apparus en quelques moments devant celui-ci , il a littéralement cassé les loi de la physique en réalisant cela :
http://i.imgur.com/JdPjYt3.jpg / 
Mais concernant , ton fait "inconsistant" nous avons un Superman qui a des difficultés à dépasser un rayon FTL dans l'espace , en effet le seul moyen de sauver la femme d'Adam Stranges et d'éloigner l'invasion des aliens sur la planète Takron-Galtos grâce au rayon d'Adam Stranges , et pour cela Superman était censé se déplacer à une vitesse plus rapide que la lumière afin de dépasser le rayon qu'il allait également téléporté la femme d'Adam Stranges avec les aliens sur la planète Takron-Galtos dans le comics qui est dans ton lien "or" les feats cités précédemment contredit une par une surtout celui concernant "Lightray" et également le scan qui traite la vitesse de Superman quand il est sur la Terre et affirme qu'il peut voler à la vitesse comme bon lui semble dans l'espace contredisent le fait "inconsistant" que tu a cité .
•Enfin pour ce qui est du deuxième lien, c'est une nouvelle fois "inconsistant" , en effet l'idéologie de base du personnage de "Superman" lors de ses premières se définissait comme un personnage pouvant :
• soulever de très gros et lourds objets (un immeuble de 20 étages par exemple)
• courir plus vite qu’un train express
• être invulnérable aux balles de pistolet
voir ci-dessous:
• https://www.youtube.com/watch?v=Bp6HCzW7AFo (Introduction de Superman «D.A» , même si cela peut être considéré non-canon et donc cela ne peut être introduit dans une analyse . Néanmoins elle reflète l'idéologie du personnage qu'il avait dans les années 1939).
• http://imgur.com/gL6zQPW (Action Comics #8)
Ce n'est pas ton fait "inconsistant" qui contredira le fait qu'il puisse arrêter des balles et l'idéologie de base du personnage qu'il avait durant ses premières apparition même un jeune Superman Post-Crisis pouvait facilement arrêter des balles : http://imgur.com/a/OV2Sn
Espérant avoir été clair
et concernant Goku pour croire que Goku SSJB KK x10 = 10 Goku SSJB c'est juste le truc le plus debile que j'ai jamais vu, ce qui est multiplier par 10 c'est pas la puissance de Goku mais son PL, sa puissance est multiplier de bien plus de 10x reflechit les PL ne sont pas lineraire je t'invite a regarder cette video qui l'explique tres bien : https://www.youtube.com/watch?v=tSo-ecn8238 et Goku les stats de Goku ont tellement augmenter qu'il se deplacer meme quand le temps est figer :
![]()
Je ne devais en aucun cas donné ma position maintenant concernant l'infinite book , mais j’espère que ce que j'ai développé fera avancer le sujet:
pour ce qui est de Superman qui a porté l'infini , Superman a bel et bien soulevé le livre dont la masse est infini , effectivement premièrement il est dit que
je cite : "A book containing an infinite amount of Page, all occupying the same space".
Une page a une masse. Dans le comics il est mentionné que le livre contient des pages infinies qui occupent le "même espace" par conséquent le livre a une masse infini ensuite Shazam nous fait savoir que
je cite : "How could it be bigger than universes?"
A partir de qui a été dit nous avons la confirmation que le livre dont parle Capitain Shazam et Superman a une masse infini et ce qui va suivre va être très intéressant puisque dans la page suivante on voit une vie consciente à l'intérieur du livre et d'après Superman
je cite :"*A conscious living* void with our entire multiverse grow inside it"
Cette vie consciente n'était nul d'autres que le Monitor et ce la a été affirmé par Shazam :
Contexte:
Shazam:"GRAAH,,,FEED-BACK MAKING MY SKULL RING SUPERMAN!THIS MONITOR,,,ITS TOO IMMENSE TO IMAGINE HOW CAN SOMETHING BE BIGGER THAN UNIVERSES?"
Superman: "SOME KIND OF ABSTRACT INFINITE INTELLIGENCE,THE BIGGEST LIFE FORM I'VE EVER ENCOUNTERED..."
En d'autre termes Superman a soulevé le"Primal Monitor" qui est l'un des ultimes entités qui existent dans le Multivers DC et d’après la description le Primal Monitor représente le vrai infinie : "magnification reveals a structure of infinitesimal rippling manifolds upon whose surface intricate germ-like process thrive and multiply".
Le Primal Monitor représente le vrai infini d'après la description donné par le comics et d'après l’examination du Monitor qui est le gardien du Multivers à remarqué que le Primal Monitor contenait beaucoup des complexités imprévus et contradictions, mais comme Le Primal Monitor représente le vrai infini d'après le comics par défaut on ne peut contredire son concept même si il comporte beaucoup de complexités imprévus et contradictions , et Superman a soulevé le livre qui n’était d'autre que la Primal Monitor qui représente le vrai infini " : "magnification reveals a structure of infinitesimal rippling manifolds upon whose surface intricate germ-like process thrive and multiply".
Et si ils ne sont pas entrain de soulever le livre selon toi , donc que font-ils ? Il le caresse c'est ça ?.
Superman a bel est bien soulevé l'infini , de plus Grant Morison affirme bel et bien que les pages du livre dont Superman le soulève n'était que le dieu du Multivers DC qui n'est nul d'autres le Primal Monitor , je cite "What happens if the page is a bit pissed off at the story that's drawn on it? So I thought of the page as God. The idea being that the Overvoid – as we called it in Final Crisis – of the white page as a space is sort of God. And it's condensing stories out of itself because it finds inside its own gigantic white space, self-absorbed pristine consciousness, it finds this little stain or mark, this DC Multiverse somebody has 'drawn'." , par conséquent oui Superman a bel et bien soulevé l'infini et que cela ne vous en déplaise .
A noter également que Superman à soulever le multivers , en effet d'après les dires de Grant Morison , il explique que le Primal Monitor s'est créé un concept pour contenir et étudier le Multivers afin de protéger le Moniteur des effets du Multivers, comme un bandage sur une blessure . Les Montiors sont liées au Primal Monitor , en effet ils ont été créés par celui-ci afin de découvrir pourquoi le multivers DC existe , mais comme cette cage est partie tout peut arriver. Observer l'espace à des dimensions plus hauts . Voir ci-dessous:
GM: As we saw in Superman Beyond #1, the original, infinitely vast Monitor-Mind created a ‘concept’ to contain and study the Multiverse. That concept – a structure known as the Orrery of Worlds – was designed to protect Monitor from the effects of the Multiverse, like a bandage over a wound, or, perhaps, a cage around a wild animal.
The cage is gone now, so yes…anything can happen. Watch this higher dimensional space.
Je dirais que la force de Superman est immésurable et le fait concernant Ultraman lire le dernier à été debunk par l'avancement fait (de C.V) pour finir.
Goku n'a pas une infinite speed faut arrêter ça remet toi en question , lis les posts de "Therealsorrow" concernant ce sujet tu comprendras le pourquoi .
"il a littéralement cassé les loi de la physique en réalisant cela : "
en quoi entendre jimmy,à 25 années lumières plus loin casse plus les lois de la physique que dépasser la vitesse de la lumière ? ![]()
pour le "book infinite page " et la force inifini de supes :
1- ils étaient 2
2- ils ont eu du mal
3- ont fail à le soulever
si superman avait une force infini il n'aurait eu aucun mal à le soulever
Le 06 juin 2016 à 02:09:08 goku-potence a écrit :
"il a littéralement cassé les loi de la physique en réalisant cela : "en quoi entendre jimmy,à 25 années lumières plus loin casse plus les lois de la physique que dépasser la vitesse de la lumière ?
Ne dis pas ce que je n'ai pas dis , je n'ai pas que l'une était plus remarquable que l'autre . Encore des mauvaises interprétations .
J'ai tous simplement dit que en réalisant ce qu'il a fait : "entendre la montre de Jimmy et qu'il apparaît par la suite en peu temps devant lui alors qu'il était à 25 années lumières "Véga". Il a littéralement casser les loi de la physique , rien de plus je n'ai en aucun cas valoriser quoique soit dans cet exploit simplement que Superman a littéralement casser les loi de la physique . C'est toi qui te fait des idées pour rien et pour je ne sais quel raisons .
Le 06 juin 2016 à 02:32:18 Dylanxvbb a écrit :
"il a littéralement cassé les loi de la physique en réalisant cela : "en quoi entendre jimmy,à 25 années lumières plus loin casse plus les lois de la physique que dépasser la vitesse de la lumière ?
Ne dis pas ce que je n'ai pas dis , je n'ai pas que l'une était plus remarquable que l'autre . Encore des mauvaises interprétations
.
J'ai tous simplement dit que en réalisant ce qu'il a fait : "entendre la montre de Jimmy et qu'il apparaît par la suite en peu temps devant lui alors qu'il était à 25 années lumières "Véga". Il a littéralement casser les loi de la physique , rien de plus je n'ai en aucun cas valoriser quoique soit dans cet exploit simplement que Superman a littéralement casser les loi de la physique . C'est toi qui te fait des idées pour rien et pour je ne sais quel raisons .
j'ai juste souligner le fait que tu précises qu'il casse les lois de la physique pour ce feat et pas pour l'autre
calme toi ![]()
Le 06 juin 2016 à 02:39:55 goku-potence a écrit :
Ne dis pas ce que je n'ai pas dis , je n'ai pas que l'une était plus remarquable que l'autre . Encore des mauvaises interprétations
.
J'ai tous simplement dit que en réalisant ce qu'il a fait : "entendre la montre de Jimmy et qu'il apparaît par la suite en peu temps devant lui alors qu'il était à 25 années lumières "Véga". Il a littéralement casser les loi de la physique , rien de plus je n'ai en aucun cas valoriser quoique soit dans cet exploit simplement que Superman a littéralement casser les loi de la physique . C'est toi qui te fait des idées pour rien et pour je ne sais quel raisons .j'ai juste souligner le fait que tu précises qu'il casse les lois de la physique pour ce feat et pas pour l'autre
calme toi
Très bien , je suis tout a fait calme il n'y a pas de problème sur ça et j’essaierais de ne pas oublier de préciser la prochaine fois mais c'est la façon dont tu a écris ton texte qu'on pourrait croire que tu veux "ramener ta fraise" . Je ne l'ai pas mal pris c'est juste la façon dont tu a écris ton texte qu'on peut penser à ça .
Le 06 juin 2016 à 02:50:49 Dylanxvbb a écrit :
Le 06 juin 2016 à 02:39:55 goku-potence a écrit :
.
J'ai tous simplement dit que en réalisant ce qu'il a fait : "entendre la montre de Jimmy et qu'il apparaît par la suite en peu temps devant lui alors qu'il était à 25 années lumières "Véga". Il a littéralement casser les loi de la physique , rien de plus je n'ai en aucun cas valoriser quoique soit dans cet exploit simplement que Superman a littéralement casser les loi de la physique . C'est toi qui te fait des idées pour rien et pour je ne sais quel raisons .j'ai juste souligner le fait que tu précises qu'il casse les lois de la physique pour ce feat et pas pour l'autre
calme toi
Très bien , je suis tout a fait calme il n'y a pas de problème sur ça et j’essaierais de ne pas oublier de préciser la prochaine fois mais c'est la façon dont tu a écris ton texte qu'on pourrait croire que tu veux "ramener ta fraise" . Je ne l'ai pas mal pris c'est juste la façon dont tu a écris ton texte qu'on peut penser à ça .
ok désolé ![]()
le héro de neketsu a toujours un but précis
naruto : hokage
luffy : roi des pirates
goku : devenir le plus fort
Non mais les scénaristes vont encore trouver un prétexte pour que Goku reste en dessous de Beerus même si lui
apparaissait ils le métreront en dessous de Beerus quoique
J’avais pas vu Dylan , putin j'adore comment il est arriver en mode random et essayer de mettre Madness en
![]()
Le 06 juin 2016 à 01:53:36 Dylanxvbb a écrit :
J'invente rien Supes le dis lui meme : http://static.comicvine.com/uploads/scale_super/10/107619/2696233-tumblr_mdar1awf3u1rjlopqo1_500.jpg et aussi http://static.comicvine.com/uploads/scale_super/0/2532/2693128-226_superman_v2_207_02_0001.jpg
M'enfin vu la coherence de ce personnage
Ah les Pros-Superman sont tellement fort pour ignorer les feats Je t'ai donner la preuve Hitto utilise son Tokitobashi pour arreter le temps, et malgre cela Goku arrive encore a se deplacer et a contrer l'attaque de Hitto, si c'est pas du Faster Than Time je vois pas ce que sa peut etre jeune inculte
C'est marrant les Pros-Superman vous vous sortez des feats pris hors contexte (Supes qui souleve le sois disant Infinite Book alors que deja il s'est loupper en essaiyer et ensuite le livre avais meme pas un nombre de page infini) la on dois le prendre en compte directe, mais quand nous les Pros-Goku on vous sort un feats concret vous nous sortez "olollo c d konery Hite yl arete pa le tan yl le rallanty lolololo"
J'ai un texte concernant l'infinite book , pour ce qui est de «l'infinite speed» tu t’enfonces si Goku avait une vitesse infinie selon tes dires , il n'aurait pas eu besoin d'un multiplicateur de x10 lui permettant d'améliorer tous ces attributs si il avait réellement une vitesse infinie.
![]()
Une nouvelle fois un moyen de déformation afin de tourner cela à ton avantage , tu utilises des faits inconsistants afin de montrer la faiblisse du personnage or que cela n'est pas du tout acceptable d'introduire des faits inconstants ou quoique soit d'autres de ce genre dans une analyse , et donc ton post ne peut être pris réellement en compte . Egalement tu sais que cette version de Superman contient des incohérences , je cite :
Supes Post-Crisi niveau coherence c'est pas sa
Mais tu ne cesses d'utiliser des faits inconsistants , utiliser des faits inconsistants ou quoique se soit de ce genre n'avancera à rien au sujet et n'apportera rien ... Passons , concernant les deux liens :
•Pour ce qui est du premier lien , après cette publication et même avant si je ne dis pas de bêtise du comics dans le lien , il est allé plusieurs fois à la vitesse de la lumière , voir ci-contre :
-Superman s'est déplacé tellement rapidement qu'il l'a laissé Lightray derrière lui et pour référénce Lightray peut faire mille fois le tour d'Apokolips dans un court laps de temps et représente et Apokolips ou New Genesis sont plus grande que la Terre , ces planètes ont éclipsés une Galaxie :
http://imgur.com/4FNABji /
http://i.imgur.com/sSvNZaP.jpg /
http://i.imgur.com/1d8l6kH.jpg /
Biographie de Lightray : http://www.noelshack.com/2016-23-1465165343-rchxlol.jpg” The image above says it all! “This is Lightray! Lighthearted and brimming with personable qualities, he is the friendliest of the New Gods! But when battle comes, he is a formidable foe! In the clash between New Genesis and dread Apokolips, Lightray turns the power of light into a weapon of astounding magnitude! Follow his exploits! As goes Orion, so goes Lightray–into domains where even Gods are subject to the whims of grim destiny!”
-Détruit les moteurs d'un bateau qui voyageait en les "Blitz" :
http://imgur.com/a/m0GNt //
-Il peut aller sur le soleil et peut revenir en moins d'une minute :
http://i.imgur.com/HvRh7WR.jpg /
- Enfin comparerons cette exploit face à ton fait "inconsistant" :
Dans l'exploit que je montrerais plus tard , nous pouvons voir un Superman entendre le signal de la montre de Jimmy à 25 années-lumière dans l'espace en étant loin de la Terre et il est apparus en quelques moments devant celui-ci , il a littéralement cassé les loi de la physique en réalisant cela :
http://i.imgur.com/JdPjYt3.jpg /
Mais concernant , ton fait "inconsistant" nous avons un Superman qui a des difficultés à dépasser un rayon FTL dans l'espace , en effet le seul moyen de sauver la femme d'Adam Stranges et d'éloigner l'invasion des aliens sur la planète Takron-Galtos grâce au rayon d'Adam Stranges , et pour cela Superman était censé se déplacer à une vitesse plus rapide que la lumière afin de dépasser le rayon qu'il allait également téléporté la femme d'Adam Stranges avec les aliens sur la planète Takron-Galtos dans le comics qui est dans ton lien "or" les feats cités précédemment contredit une par une surtout celui concernant "Lightray" et également le scan qui traite la vitesse de Superman quand il est sur la Terre et affirme qu'il peut voler à la vitesse comme bon lui semble dans l'espace contredisent le fait "inconsistant" que tu a cité .•Enfin pour ce qui est du deuxième lien, c'est une nouvelle fois "inconsistant" , en effet l'idéologie de base du personnage de "Superman" lors de ses premières se définissait comme un personnage pouvant :
• soulever de très gros et lourds objets (un immeuble de 20 étages par exemple)
• courir plus vite qu’un train express
• être invulnérable aux balles de pistolet
voir ci-dessous:
• https://www.youtube.com/watch?v=Bp6HCzW7AFo (Introduction de Superman «D.A» , même si cela peut être considéré non-canon et donc cela ne peut être introduit dans une analyse . Néanmoins elle reflète l'idéologie du personnage qu'il avait dans les années 1939).
• http://imgur.com/gL6zQPW (Action Comics #8)
Ce n'est pas ton fait "inconsistant" qui contredira le fait qu'il puisse arrêter des balles et l'idéologie de base du personnage qu'il avait durant ses premières apparition même un jeune Superman Post-Crisis pouvait facilement arrêter des balles : http://imgur.com/a/OV2Sn
Espérant avoir été clair
Nan mais ca change rien de toute facon il n'y a aucune coherence dans ce personnage, Rien n'est coherent du tout, Supes dis ne pas etre FTL pourtant il a des feats le placant alors on dois prendre quoi en compte ? Vu que rien n'est coherent du tout comment tu veux juger les capaciters d'un personnage qui change completement d'un comics a l'autre ? ce n'est pas certains feats de SUpes qui sont incoherent C'EST TOUT LE PERSONAGE ET CES FEATS QUI SONT INCOHERENT.
![]()
Je ne devais en aucun cas donné ma position maintenant concernant l'infinite book , mais j’espère que ce que j'ai développé fera avancer le sujet:
pour ce qui est de Superman qui a porté l'infini , Superman a bel et bien soulevé le livre dont la masse est infini , effectivement premièrement il est dit que
je cite : "A book containing an infinite amount of Page, all occupying the same space".
Une page a une masse. Dans le comics il est mentionné que le livre contient des pages infinies qui occupent le "même espace" par conséquent le livre a une masse infini ensuite Shazam nous fait savoir que
je cite : "How could it be bigger than universes?"
A partir de qui a été dit nous avons la confirmation que le livre dont parle Capitain Shazam et Superman a une masse infini et ce qui va suivre va être très intéressant puisque dans la page suivante on voit une vie consciente à l'intérieur du livre et d'après Superman
je cite :"*A conscious living* void with our entire multiverse grow inside it"
Cette vie consciente n'était nul d'autres que le Monitor et ce la a été affirmé par Shazam :
Contexte:
Shazam:"GRAAH,,,FEED-BACK MAKING MY SKULL RING SUPERMAN!THIS MONITOR,,,ITS TOO IMMENSE TO IMAGINE HOW CAN SOMETHING BE BIGGER THAN UNIVERSES?"
Superman: "SOME KIND OF ABSTRACT INFINITE INTELLIGENCE,THE BIGGEST LIFE FORM I'VE EVER ENCOUNTERED..."
En d'autre termes Superman a soulevé le"Primal Monitor" qui est l'un des ultimes entités qui existent dans le Multivers DC et d’après la description le Primal Monitor représente le vrai infinie : "magnification reveals a structure of infinitesimal rippling manifolds upon whose surface intricate germ-like process thrive and multiply".
Le Primal Monitor représente le vrai infini d'après la description donné par le comics et d'après l’examination du Monitor qui est le gardien du Multivers à remarqué que le Primal Monitor contenait beaucoup des complexités imprévus et contradictions, mais comme Le Primal Monitor représente le vrai infini d'après le comics par défaut on ne peut contredire son concept même si il comporte beaucoup de complexités imprévus et contradictions , et Superman a soulevé le livre qui n’était d'autre que la Primal Monitor qui représente le vrai infini " : "magnification reveals a structure of infinitesimal rippling manifolds upon whose surface intricate germ-like process thrive and multiply".
Et si ils ne sont pas entrain de soulever le livre selon toi , donc que font-ils ? Il le caresse c'est ça ?.
Superman a bel est bien soulevé l'infini , de plus Grant Morison affirme bel et bien que les pages du livre dont Superman le soulève n'était que le dieu du Multivers DC qui n'est nul d'autres le Primal Monitor , je cite "What happens if the page is a bit pissed off at the story that's drawn on it? So I thought of the page as God. The idea being that the Overvoid – as we called it in Final Crisis – of the white page as a space is sort of God. And it's condensing stories out of itself because it finds inside its own gigantic white space, self-absorbed pristine consciousness, it finds this little stain or mark, this DC Multiverse somebody has 'drawn'." , par conséquent oui Superman a bel et bien soulevé l'infini et que cela ne vous en déplaise .
A noter également que Superman à soulever le multivers , en effet d'après les dires de Grant Morison , il explique que le Primal Monitor s'est créé un concept pour contenir et étudier le Multivers afin de protéger le Moniteur des effets du Multivers, comme un bandage sur une blessure . Les Montiors sont liées au Primal Monitor , en effet ils ont été créés par celui-ci afin de découvrir pourquoi le multivers DC existe , mais comme cette cage est partie tout peut arriver. Observer l'espace à des dimensions plus hauts . Voir ci-dessous:
GM: As we saw in Superman Beyond #1, the original, infinitely vast Monitor-Mind created a ‘concept’ to contain and study the Multiverse. That concept – a structure known as the Orrery of Worlds – was designed to protect Monitor from the effects of the Multiverse, like a bandage over a wound, or, perhaps, a cage around a wild animal.
The cage is gone now, so yes…anything can happen. Watch this higher dimensional space.
Je dirais que la force de Superman est immésurable et le fait concernant Ultraman lire le dernier à été debunk par l'avancement fait (de C.V) pour finir.
Non mais cherche pas c'est meme pas coherent Ultraman dis lui meme que le livre a une fin :
Et Supes n'a pas reussi a le soulever :
Et puis si Supes avais un force infini pourquoi il en chie sa race a deplacer la Lune meme avec de L'aide ? : http://imgur.com/a/cwcLL pourquoi il en chie pour deplacer la Terre meme avec de l'aide ? : http://i.imgur.com/t5oAORx.jpg et pourquoi il a du passer 15 min dans le soleil pour deplacer War World sachant qu'il est bien presise qu'en temps normal il n'aurai pas pu ? : http://comicvine.gamespot.com/images/1300-2684574/ je cite "How is he moving my planet ?! The Kryptonian does not have this power" Bah dis donc c'est vachement une force infini ca il galere pour deplacer des planetes meme avec de l'aide et vous me sortez qu'il a une force infini ? ah et aussi : http://comicvine.gamespot.com/images/1300-2684569/ Meme plusieurs Kryptonians ensemble n'y arrive pas
Goku n'a pas une infinite speed faut arrêter ça remet toi en question , lis les posts de "Therealsorrow" concernant ce sujet tu comprendras le pourquoi .
Je n'invente rien tu as vu le feats , le temps etais figer et Goku pouvais encore bouger c'est un fait :
tu peux pas le nier et rien ne le contredis merci.
Therealsorrow n'est qu'un Downplayer si ca n'en tenais qu'a lui il te dirais que Whis se deplace a une vitesse Supersonic et que Beerus est Planet Level Max ![]()
WOWjuste WOW l'hypocrisie de the real sorrow
quand c'est superman : "mé non il se limit
, il ve pa fére 2 mal a la tairre "
quand c'est goku : " hihihi , calcul cratair ololo 5 megaton
"
Le 06 juin 2016 à 15:19:43 goku-potence a écrit :
WOWjuste WOW l'hypocrisie de the real sorrow![]()
"
tout deux se limitent hein
Le 06 juin 2016 à 15:22:47 goku-potence a écrit :
"
Goku control son ki , on appelle sa de l'AOE , littéralement tout les perso de fiction font sa
c'est pour sa qu'on voit pas iron man raser a pays un chaque utilisation de son laser principale mais que sa blesse des gars comme Hulk or Thor
Le 06 juin 2016 à 15:22:47 goku-potence a écrit :
"
Therealsorrow : me nan Gokou y se limittte pa reggarde : 

Gokou en SSBJ Kiokan x10 yl phrape ite (vu quile e an SSBJ Kiokan x10 yl phrape phorceman a fon) e ya geuste un ficure cure le murre e le murre est fe en pierrre ololollolo
Nan mais ca change rien de toute facon il n'y a aucune coherence dans ce personnage, Rien n'est coherent du tout, Supes dis ne pas etre FTL
Comme le surfer dit ne pas pouvoir détruire une planète ou remonter le temps
Vu que rien n'est coherent du tout comment tu veux juger les capaciters d'un personnage qui change completement d'un comics a l'autre ?
C'est tous les personnages de comics qui change d'un comics a l'autre , les capacités d'un personnage sont délimités par le scénariste , regarde hulk au tout début de sa création et lis les histoires de greg pak ensuite ou d'autre scénariste c'est pour apporter une nouvelle dimension au personnage .
Non mais cherche pas c'est meme pas coherent Ultraman dis lui meme que le livre a une fin :
Non il ne dit pas que le livre a une fin , mais qu'il y a entrevue le chapitre final , c'est au sens métaphorique , je te l'avais expliquer ici : https://www.jeuxvideo.com/therealsorrow/forums/message/807984413
pourquoi il en chie sa race a deplacer la Lune meme avec de L'aide ? : http://imgur.com/a/cwcLL pourquoi il en chie pour deplacer la Terre meme avec de l'aide ? : http://i.imgur.com/t5oAORx.jpg
Il en chie pas vu que lui prend tout le reste de poids que les autres n'arrivent pas a prendre , c'est surtout la durabilité des prises qui est a remettre en cause .
"How is he moving my planet ?! The Kryptonian does not have this power" Bah dis donc c'est vachement une force infini ca
Superman n'est pas un kryptonien basique , et il a été acclimater au rayon du soleil jaune ce qui a considérablement augmenter sa force , sa vitesse ainsi que toute ces capacités , meme jor el lui a dit a plusieurs reprises dans la forteresse qu'il s'attendait pas ce que son fils développe une tel puissance dans notre système solaire , mais krypton a aussi une gravité bien supérieur a celle sur terre .
il galere pour deplacer des planetes meme avec de l'aide et vous me sortez qu'il a une force infini ?
il galère ... il tire mageddon et toi tu va nous parler de vulgaire planètes , la planète de darkseid aussi il l'as renvoi comme une bille .
http://comicvine.gamespot.com/images/1300-2684569/
Superman et kryptonien basique c'est comme si tu voudrais résumé la puissance des saiyens au roi vejita ? alors que tu sais très bien que le niveau actuel de goku est trop important par rapport au roi vejita qui est bien trop faible par rapport a l'élite saiyens , superman c'est pareille il est en haut de la puissance des kryptonien le compare pas au lambda .
Je n'invente rien tu as vu le feats , le temps etais figer et Goku pouvais encore bouger c'est un fait :
tu peux pas le nier et rien ne le contredis merci.
Le temps n'était pas figer puisque ils se déplacent via leur vitesse
temps figer = vitesse 0.
Aller arrete moi ton downplay tout de suite :
e
Ton image le confirme en faite : But during that time they can still move c'est pour les observateurs que le temps parait figer .
Et bien dans ce cas si Supes ne va pas a la Light Speed en TRAVEL SPEED sur Terre il a deja perdu
Non mais perso ne va light speed sur terre dans les comics , sauf ceux utilisant la speed force ou autre facilité scénaristique .
sachant qu'il est clairement dis que Supes est plus rapide en Travel Speed qu'en combat Speed
Faux , en combat speed il peut rivaliser avec flash voir le toucher , en course dans tout l'univers on peut pas en dire autant .
Et non tu raconte des conneries, C'est Pre-Crisis qui pulverise des etoiles en soufflant moi j'te parle de Post-Crisis qui en chie pour deplacer la Lune
http://imgur.com/a/34wer#0 C'est post crisis ça . Et tirer mageddon c'est aussi le post crisis manque de chance pour toi , et le PC supes utilise aussi le infinite mass punch donc c'est même pas débattable niveau puissance .
Et justement en parlant du combat doomsday je faisais reference a toi qui pense que Goku detruit pas une ville avec un coup de poing avec tes "sois disant" calcule.
Post crisis dont tu parle a vaincu darkseid , tu sais qui c'est ? non goku ne pourrait pas détruire une grande ville avec sa force de frappe , on le voit parfaitement contre hit quand il le frappe , le choc est ridicule et il ne traverse même pas un plateau de pierre , on voit aussi très bien dans le combat contre freezer et hit .
La différence avec goku c'est que hors terre il n'est pas plus impressionnant que sur terre , superman quand il n'est plus dans notre système et qu'il s'en fou des dégâts il fait tout sauter , va a la vitesse qu'il veut etc etc .
: 

Dur de pas pouvoir détruire ça c'est un peu comme cell quand il a été dépasser vs gohan , il frappait le sol :

Comme je disais tu as griller tes cartouches a faster than time , dommage , maintenant n'importe quel pro comics ne peut que te prendre pour un attardé et te trainer dans la boue ( comme le fait déja dylan avec toi ) mais il y en aura d'autre puisque de toute façon tu n'as rien pour lutter contre un personnage qui n'as aucune limite , superman est au dessus de la mort dans la fiction , omniversel .
Le 06 juin 2016 à 18:33:44 therealsorrow a écrit :
Comme le surfer dit ne pas pouvoir détruire une planète ou remonter le temps
Donc je fais comme toi, alors le Surfer ne peut pas.
C'est tous les personnages de comics qui change d'un comics a l'autre , les capacités d'un personnage sont délimités par le scénariste , regarde hulk au tout début de sa création et lis les histoires de greg pak ensuite ou d'autre scénariste c'est pour apporter une nouvelle dimension au personnage .
Sauf que la c'est different puisque le personnage de Hulk EVOLUE avec les auteurs alors qu'avec Supes c'est pas de l'evoulution d;un comics a l'autre il fais plus les meme choses.
Non il ne dit pas que le livre a une fin , mais qu'il y a entrevue le chapitre final , c'est au sens métaphorique , je te l'avais expliquer ici : https://www.jeuxvideo.com/therealsorrow/forums/message/807984413
Si il y'a un Chapitre Final il y'a une Fin Thereal
pourquoi il en chie sa race a deplacer la Lune meme avec de L'aide ? : http://imgur.com/a/cwcLL pourquoi il en chie pour deplacer la Terre meme avec de l'aide ? : http://i.imgur.com/t5oAORx.jpg
Il en chie pas vu que lui prend tout le reste de poids que les autres n'arrivent pas a prendre , c'est surtout la durabilité des prises qui est a remettre en cause .
Non mais regarde ca tete stp me fais pas croire qu'il est aiser et si selon toi les autres servent a rien alors pourquoi ils sont la ? Si Supes avais une force infini pourquoi galerer et etre assister ? Il aurai du pousser la planete avec son doigt
Superman n'est pas un kryptonien basique , et il a été acclimater au rayon du soleil jaune ce qui a considérablement augmenter sa force , sa vitesse ainsi que toute ces capacités , meme jor el lui a dit a plusieurs reprises dans la forteresse qu'il s'attendait pas ce que son fils développe une tel puissance dans notre système solaire , mais krypton a aussi une gravité bien supérieur a celle sur terre .
Oui il a eu besoin d'une Sundip pour bouger la planete, sans ce Sundip il aurai jamais pu la deplacer (D'ou le fait justement qu'il ai eu besoin d'un sundip).
![]()
il galère ... il tire mageddon et toi tu va nous parler de vulgaire planètes , la planète de darkseid aussi il l'as renvoi comme une bille .
Arrete de me sortir des scans de Pre-Crisis quand tu sais tres bien que j'te parle de Post-Crisis merci.
J'te sort pas des Scans de Goku God quand tu me parle de Goku SSJ3.
Superman et kryptonien basique c'est comme si tu voudrais résumé la puissance des saiyens au roi vejita ? alors que tu sais très bien que le niveau actuel de goku est trop important par rapport au roi vejita qui est bien trop faible par rapport a l'élite saiyens , superman c'est pareille il est en haut de la puissance des kryptonien le compare pas au lambda .
Si Superman a passer 15min dans le soleil c'est belle et bien pcq sinon il aurai jamais pu poussser war world.
Le temps n'était pas figer puisque ils se déplacent via leur vitesse
temps figer = vitesse 0.
Si le temps est figer c'est clairement dis stop Downplay. C'est marrant si c';etais Superman qui avais fais ce feats tu nous aurai crier "Superman Faster Than Time " Mais la vu que c'est Goku "ololol le tan e fije"
![]()
Ton image le confirme en faite : But during that time they can still move c'est pour les observateurs que le temps parait figer .
Il ne parrait pas figer il l'est, Hit arrete le temps mais lui peut encore bouger.
Non mais perso ne va light speed sur terre dans les comics , sauf ceux utilisant la speed force ou autre facilité scénaristique .
Donc Supes est bien dans la merde.
Faux , en combat speed il peut rivaliser avec flash voir le toucher , en course dans tout l'univers on peut pas en dire autant .
En Travel Speed il trace Wonder Woman pourtant en combat Speed il se fait Blitz : http://static.comicvine.com/uploads/original/3/30145/2045848-wonder_woman_v_superman_1.jpg + http://static.comicvine.com/uploads/original/11118/111183084/4023525-5657008950-35a7p.jpg
http://imgur.com/a/34wer#0 C'est post crisis ça . Et tirer mageddon c'est aussi le post crisis manque de chance pour toi , et le PC supes utilise aussi le infinite mass punch donc c'est même pas débattable niveau puissance .
Il ne tire rien du tout il vole juste a travers des planetes merci.
Post crisis dont tu parle a vaincu darkseid , tu sais qui c'est ? non goku ne pourrait pas détruire une grande ville avec sa force de frappe , on le voit parfaitement contre hit quand il le frappe , le choc est ridicule et il ne traverse même pas un plateau de pierre , on voit aussi très bien dans le combat contre freezer et hit .
Goku detruit pas une Grande Ville avec sa force de Frappe ? : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-14/120.html Gohan a 4 ans explose un vaisseau Saiyan et ces meme vaisseaux Saiyans resistent sans aucun degat a des attaques AU GRAND MINIMUM a des attaques Moons Level : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-15/53.html + http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-15/54.html (Vu que Nappa est BEAUCOUP PLUS FORT que Piccolo qui a detruit la Lune avec un random kikoha)
La différence avec goku c'est que hors terre il n'est pas plus impressionnant que sur terre , superman quand il n'est plus dans notre système et qu'il s'en fou des dégâts il fait tout sauter , va a la vitesse qu'il veut etc etc .
:
Dur de pas pouvoir détruire çac'est un peu comme cell quand il a été dépasser vs gohan , il frappait le sol :
Comme je disais tu as griller tes cartouches a faster than time , dommage , maintenant n'importe quel pro comics ne peut que te prendre pour un attardé et te trainer dans la boue ( comme le fait déja dylan avec toi ) mais il y en aura d'autre puisque de toute façon tu n'as rien pour lutter contre un personnage qui n'as aucune limite , superman est au dessus de la mort dans la fiction , omniversel .
Aller on ressort des exemples D'AOE moi aussi je joue alors : http://imgur.com/a/hBhtU#7 Prime quasi en avec juste une tombe
Rock Level > Superman Prime, Sodam Yat lui met bien la misere avec un vulgaire morceau de Pierre
encore un aoe dans all star , superman qui vise le sol avec sa vision thermique , et ne fait aucun dommage
Nan mais ca change rien de toute facon il n'y a aucune coherence dans ce personnage, Rien n'est coherent du tout, Supes dis ne pas etre FTL pourtant il a des feats le placant alors on dois prendre quoi en compte ? Vu que rien n'est coherent du tout comment tu veux juger les capaciters d'un personnage qui change completement d'un comics a l'autre ? ce n'est pas certains feats de SUpes qui sont incoherent C'EST TOUT LE PERSONAGE ET CES FEATS QUI SONT INCOHERENT.
Ce qu'il faut prendre en compte , se sont seulement les exploits ne : ne comportant aucune d'incohérence et d'inconsistance au sujet des capacités du personnage en question . Effectivement le fait «inconsistant» qui était dans ton lien que tu utilisais pour but de montrer les faiblisses du personnage ne pouvait pris réellement en compte du fait que Superman possédait de nombreux exploits en termes de vitesse confirmant son statue de FTL voir MFTL , après cette publication et même avant si je ne dis pas de bêtise du comics dans ton lien , de ce fait c'est la raison pour laquelle que ton post ne peut être pris réellement en compte vu que cela serait comme si tu introduisait des faits non canon dans une analyse . Se sont des faits objectifs montré à plusieurs reprises par le personnage en question confirmant son statue et donc je ne vois pas comment ton fait «inconsistant» pourrait contredire ces faits consistant .
La tâche de ce qui en prendre en compte «x» exploits serait comme si tu essayais de séparer les éléments canon et les éléments non canon de «x» œuvres de fiction , je vois comme cela et ça se résumerait plutôt à ça étant donné que cela semble logique puisque tu ne mélanges pas des faits consistants avec des faits inconsistant de même pour le canon et le non canon , cette tâche n'est nullement difficile si évidemment tu arrives à faire la distinction entre les deux , également si tu sais le sens de ces mots et arrive à prendre en compte le contexte. Mais ce n'est que mon avis .
Pour la question que tu a posé :
Vu que rien n'est coherent du tout comment tu veux juger les capaciters d'un personnage qui change complètement d'un comics a l'autre ?
Cette question devrait être destiné plutôt à toi qu'a moi étant donné que c'est toi qui utilises des faits non consistent afin de juger les capacités , je me demande réellement si tu ne fais exprès pas pour te contredire ainsi dans tes posts , en effet :
Supes le dit lui meme http://static.comicvine.com/uploads/scale_super/10/107619/2696233-tumblr_mdar1awf3u1rjlopqo1_500.jpg Il est pas FTL il est pas FTL c'est tout. Goku a montre la capaciter de pouvoir se deplacer quand le temps est Figer en SSJB KK x10, et c'est confirmer que c'est bien de la Speed et non du Hax resistance donc Supes a coter qui se dis lui meme pas FTL il va avoir du mal
J'invente rien Supes le dis lui meme : http://static.comicvine.com/uploads/scale_super/10/107619/2696233-tumblr_mdar1awf3u1rjlopqo1_500.jpg et aussi http://static.comicvine.com/uploads/scale_super/0/2532/2693128-226_superman_v2_207_02_0001.jpg M'enfin vu la coherence de ce personnage
Tu utilisait toi même des faits «inconsistants» afin de juger les capacité du personnage qui est en l’occurrence Superman Post-Crisis en termes de vitesse , et puis après tu poses cette question (voir ci-dessus) Il y a vraiment un problème .
Concernant le livre infini , il est bien infini et tu ne peux en aucun cas le réfuter parce que d'après les dires de l'auteur «Grant Morrison» le livre contenant des pages infinis se trouvant à Limbo dont Superman le soulève n'était que le dieu du Multivers DC qui n'est nul d'autres le Primal Monitor :
«What happens if the page is a bit pissed off at the story that's drawn on it? So I thought of the page as God. The idea being that the Overvoid – as we called it in Final Crisis – of the white page as a space is sort of God. And it's condensing stories out of itself because it finds inside its own gigantic white space, self-absorbed pristine consciousness, it finds this little stain or mark, this DC Multiverse somebody has drawn.»
- Grant Morrison
Je ne comprends nullement t'on obstiné à vouloir à prouver que le livre n'est pas infinie et donc finie en dépit des déclarations concernant ce sujet de l'auteur «Grant Morrison» affirmant que cette vie consciente qui n'était que le Primal Monitor représentant le dieu du Multivers DC : «So I thought of the page as God» et également le vrai infini comme nous le décris l'auteur «Grant Morrison» : «infinitely vast Monitor-Mind» dont Superman le soulève à travers le livre contant des pages infinies qui ne représentait que le Primal Monitor . Par conséquent oui le livre est bel et bien composé de page infinie ouccupant la même espace et cela tu ne peux «essayer» de contredire sous aucune angles .
Et pour ce qu'il s'agit de Ultraman proclamant qu'il a vu la fin du chapitre , je te laisse te référencer au posts de «Therealsorrow» concercant ce sujet , même si il a t'avais déjà expliquer mais plusieurs re-lectures permettent de comprendre le sujet : https://www.jeuxvideo.com/weedaman/forums/message/807984413
Je tiens à rajouter que Ultraman n'a pas pu réellement lire la fin du livre étant donné qu'elle en a pas car la Monitor «Zillo Villa» de la Terre 43 à délacré auparavant qu'elle avait tant essayé d'écrire une belle fin d'histoire mais en vain : http://i.imgur.com/38Ae0m7.png / 
Le livre ne contient pas de fin d'histoire et donc Ultraman n'a pas pu lire la fin de l'histoire du livre .
Enfin ne dis pas ce que je n'ai pas dis , j'ai terminé mon explication concercant «l'infinite book » par cela :
Je dirais que la force de Superman est incommensurable (j'ai changé le mot immésurable)
Et si , ils ont réussi à le soulever le livre dont les pages sont infinies , nous voyons clairement qu'ils ressentent la puissance exercer par cette vie consciente qui n'était que le Primal Monitor et l'examinent à travers le livre mais ils ont été éjecté par le livre dont les pages sont infinis car ils perturbent un statu quo que personne ne comprend même pour le pitre,roi des limbes . Concernant les exploit à l'echelle planétaire , l'exploit qu'il a réalisé en tirant Mageddon tu oublies ? C'est bien plus à l’échelle planétaire et également ne pense pas que Superman équivaut à un kryptonien basique , il est bien au dessus .
Je n'invente rien tu as vu le feats , le temps etais figer et Goku pouvais encore bouger c'est un fait : tu peux pas le nier et rien ne le contredis merci.
Therealsorrow n'est qu'un Downplayer si ca n'en tenais qu'a lui il te dirais que Whis se deplace a une vitesse Supersonic et que Beerus est Planet Level Max
http://i.imgur.com/OMglxzL.jpg / 
http://imgur.com/nmvOmgj / 
Contexte:
Zillo Valla à la recherche des plus grand super-champions du Multivers afin d'affronter Mandraak, après avoir recruté , Captain Adam , Captain Marvel (de peu) du fait qu'elle devait choisir , Overman et Ultraman . Elle décide de recruter Superman , à son arrivé tout est figé , le temps s'est arrêté . En effet d'après le comics :
"caught on a ragged inbreath , her life has hit pause . Outside 400 million raindrpos hang in perfect suspension"
Puis après une bref conversation , Zillo Valla propose à Superman de rejoindre son équipe des des plus grand super-champions du Multivers en promettant à Superman de trouver une solution qui pourrait sauver Lois Lane . Zillo Valla dit à Superman qu'elle a gelé le temps dans tous l'univers 0 (univers principal de DC , à ce momment c'était celui du Bronze Age) et même en dépit qu'elle a geler tout l'univers 0 grâce à son invention , Superman est capable de se déplacer même si le temps est figé .
Superman infinite speed confirmed http://giphy.com/gifs/transparent-snoop-dogg-Q8G93yAR6J8LC
A ne pas prendre au sérieux
. Goku n'a pas une infinite speed , Superman a accompli de similaire de ce qu'a fait ton Goku et pourtant en aucun cas il a été fait mention qu'il avait une Infinite Speed , remets-toi vraiment en question , Goku n'a nullement une Infinite speed .