CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sangoku vs superman

goku-potence
goku-potence
Niveau 10
01 juin 2016 à 14:00:54

ouuui c'est bien que dbs ne soit pas canon :bravo: t'es content ? mais osef c'est pas le topic , go fofo xeno pour ça , ici c'est sangoku vs superman

goku-potence
goku-potence
Niveau 10
01 juin 2016 à 14:18:26

et puis ils disent dbz car ils sont habitués à dire dbz et non db " dbz worldwide " mais au pire osef ça ne change rien à l'issue du combat , continuons notre débat

goku dbs anime vs superman new 52

goku dbs anime vs superman pre-crisis

goku dbs anime vs superman post-crisis

goku dbs anime vs superman all star

goku dbs anime vs superman prime

goku dbs anime vs superboy prime

go !

therealsorrow
therealsorrow
Niveau 25
01 juin 2016 à 14:22:52

Les monologues continue [[sticker:p/1mqx]]

goku-potence
goku-potence
Niveau 10
01 juin 2016 à 14:25:05

Le 01 juin 2016 à 14:22:52 therealsorrow a écrit :
Les monologues continue [[sticker:p/1mqx]]

il a cru qu'il était tout seul ici :pf: y'a 4 autres personnes hein , il est le seul à m'avoir blacklist et pense etre le centre du monde [[sticker:p/1lmb]]

Madness_No_S
Madness_No_S
Niveau 10
01 juin 2016 à 14:58:35

Le 01 juin 2016 à 14:00:08 therealsorrow a écrit :

Le 01 juin 2016 à 12:02:01 Madness_No_S a écrit :

Le 01 juin 2016 à 11:07:50 therealsorrow a écrit :
Bon bah c'est régler : "Toei Animation : On sait juste que l'histoire s'inscrira dans la suite de la saga Majin Buu de Dragon Ball Z. "

http://www.db-z.com/dragon-ball-super-vf-bientot/

J'ai comme une envie de ressortir mes post hein madness quand je te répétais sans cesse que c'était la suite du buu arc de dbz et que tu me parlais du manga tu te souviens ou faut je te rafraichisse la mémoire ?
La toei a tout clarifier .

C'est Toei France sa :honte: Chronologiquement oui ca se passe apres la saga Buu.

Ce jour là, nous avions contacté Toei Animation qui nous avait assuré qu'ils souhaitaient que la série soit diffusée en France :
Pas toei france , toei Animation .
C'est marquer Toei Animation Europe SAS sur le site donc c'est bien la toei qui leur a dit a ça en itw .
Sur l'autre screen que j'ai montrer c'est toei france pas sur l'article de dbz-com .
Et c'est la saga buu de DBZ

Ils ont dit qu'ils savent juste que l'histoire se passe apres DBZ et qu'ils attendent d'avoir d'autre infos c'est bien TOEI ANIMATION FRANCE qu'ils ont contacter.

therealsorrow
therealsorrow
Niveau 25
01 juin 2016 à 16:58:55

Le 01 juin 2016 à 14:58:35 Madness_No_S a écrit :

Bon bah c'est régler : "Toei Animation : On sait juste que l'histoire s'inscrira dans la suite de la saga Majin Buu de Dragon Ball Z. "

J'ai comme une envie de ressortir mes post hein madness quand je te répétais sans cesse que c'était la suite du buu arc de dbz et que tu me parlais du manga tu te souviens ou faut je te rafraichisse la mémoire ?

C'est Toei France sa :honte: Chronologiquement oui ca se passe apres la saga Buu.

Ce jour là, nous avions contacté Toei Animation qui nous avait assuré qu'ils souhaitaient que la série soit diffusée en France :
C'est marquer Toei Animation Europe SAS sur le site donc c'est bien la toei qui leur a dit a ça en itw .
Sur l'autre screen que j'ai montrer c'est toei france pas sur l'article de dbz-com .

Ils ont dit qu'ils savent juste que l'histoire se passe apres DBZ et qu'ils attendent d'avoir d'autre infos c'est bien TOEI ANIMATION FRANCE qu'ils ont contacter.

Suite directe de dragon ball z , tout est dit [[sticker:p/1kkn]]

therealsorrow
therealsorrow
Niveau 25
01 juin 2016 à 18:39:40

Le 01 juin 2016 à 11:21:13 TheDragonFlash9 a écrit :

Ah ba voilà c'est confirmer plus personne peux contester mais bon on arrêtait pas de leurs dires.

j'avais pas vu ton post , oui non mais cela est parfaitement inutile tu sais , tu vois bien que cela n'est pas suffisant peu importe les arguments , même quand ils viennent de la toei ou de toriyama ça ne suffit pas .[[sticker:p/1jne]]

goku-potence
goku-potence
Niveau 10
01 juin 2016 à 20:15:10

qui est pour commencer un débat sangoku vs superman ? :hap: on va essayer de répondre à l'op de ce topic , et vue qu'il n'a pas préciser quel goku ( gt , dbs , db ) idem pour superman ( new 52 ect ect ) on listera les victoires de chacune des versions

TheDragonFlash9
TheDragonFlash9
Niveau 58
01 juin 2016 à 20:45:28

Le 01 juin 2016 à 18:39:40 therealsorrow a écrit :

Le 01 juin 2016 à 11:21:13 TheDragonFlash9 a écrit :

Ah ba voilà c'est confirmer plus personne peux contester mais bon on arrêtait pas de leurs dires.

j'avais pas vu ton post , oui non mais cela est parfaitement inutile tu sais , tu vois bien que cela n'est pas suffisant peu importe les arguments , même quand ils viennent de la toei ou de toriyama ça ne suffit pas .[[sticker:p/1jne]]

Ah oui j'ai parler trop vite :hap:

TheDragonFlash9
TheDragonFlash9
Niveau 58
01 juin 2016 à 20:50:06

Le 01 juin 2016 à 14:18:26 goku-potence a écrit :
et puis ils disent dbz car ils sont habitués à dire dbz et non db " dbz worldwide " mais au pire osef ça ne change rien à l'issue du combat , continuons notre débat

goku dbs anime vs superman new 52

goku dbs anime vs superman pre-crisis

goku dbs anime vs superman post-crisis

goku dbs anime vs superman all star

goku dbs anime vs superman prime

goku dbs anime vs superboy prime

go !

Goku

Superman

Goku

Superman

Prime one million ? Si c'est le cas Superman

SuperBoy Prime

Goku: 2 Superman:4 Superman est donc gagnant[[sticker:p/1kki]]

TheDragonFlash9
TheDragonFlash9
Niveau 58
01 juin 2016 à 20:55:26

qui est pour commencer un débat sangoku vs superman ? :hap: on va essayer de répondre à l'op de ce topic , et vue qu'il n'a pas préciser quel goku ( gt , dbs , db ) idem pour superman ( new 52 ect ect ) on listera les victoires de chacune des versions

Impossible de prendre gt il n'y a pas feat donc bon :hap:. Mais sinon j'ai un petit vs :d) Goku SSJB KaiokenX10 vs Superman Golden Age [[sticker:p/1kki]]

goku-potence
goku-potence
Niveau 10
01 juin 2016 à 20:56:59

goku

superman

goku

goku

superman

superman

goku-potence
goku-potence
Niveau 10
01 juin 2016 à 21:02:59

Le 01 juin 2016 à 20:56:59 goku-potence a écrit :
goku

superman

goku

goku

superman

superman

j'enlève superboy prime ( ce n'est pas superman ) je le remplace par golden age ça nous donne 4-2 pour goku

goku-potence
goku-potence
Niveau 10
01 juin 2016 à 21:06:38

j'ajoute superman red son , superman doomsday , et le one million ( debunked ) = 7-2 pour goku [[sticker:p/1lmb]]

Madness_No_S
Madness_No_S
Niveau 10
01 juin 2016 à 23:12:48

Le 01 juin 2016 à 16:58:55 therealsorrow a écrit :

Le 01 juin 2016 à 14:58:35 Madness_No_S a écrit :

Suite directe de dragon ball z , tout est dit [[sticker:p/1kkn]]

Chronologiquement :hap: et puis c'est le studio d'animation Toei France ils y connaissent rien au manga DB (Attentiooooooon, Aie Aie Aie Aie, Satan Petit coeur, Tortue Genial, Hercule, boubou et j'en passe :hap:)

goku-potence
goku-potence
Niveau 10
02 juin 2016 à 00:28:31

Le 01 juin 2016 à 21:06:38 goku-potence a écrit :
j'ajoute superman red son , superman doomsday , et le one million ( debunked ) = 7-2 pour goku [[sticker:p/1lmb]]

goku = 7

superman = 2

pour etre plus clair [[sticker:p/1kki]]

goku-potence
goku-potence
Niveau 10
02 juin 2016 à 18:22:16

the real sorrow : " je vivrai pour le canon " :malade:

Madness_No_S
Madness_No_S
Niveau 10
02 juin 2016 à 18:56:23

Le 02 juin 2016 à 18:22:16 goku-potence a écrit :

[[sticker:p/1jnc]]
goku-potence
goku-potence
Niveau 10
02 juin 2016 à 19:00:44

Le 02 juin 2016 à 18:56:23 Madness_No_S a écrit :

Le 02 juin 2016 à 18:22:16 goku-potence a écrit :

[[sticker:p/1jnc]]

dans le fofo xeno 2 , en plus il était sérieux putain :malade:

TheDragonFlash9
TheDragonFlash9
Niveau 58
02 juin 2016 à 20:41:44

Le 01 juin 2016 à 21:06:38 goku-potence a écrit :

J'ai un gros doute pour Superman Doomsday mais Superman red son ce serait pas lui des fois ? http://i.imgur.com/htNQKIQ.jpg si c'est le cas Goku le bat.

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo