ouuui c'est bien que dbs ne soit pas canon
t'es content ? mais osef c'est pas le topic , go fofo xeno pour ça , ici c'est sangoku vs superman
et puis ils disent dbz car ils sont habitués à dire dbz et non db " dbz worldwide " mais au pire osef ça ne change rien à l'issue du combat , continuons notre débat
goku dbs anime vs superman new 52
goku dbs anime vs superman pre-crisis
goku dbs anime vs superman post-crisis
goku dbs anime vs superman all star
goku dbs anime vs superman prime
goku dbs anime vs superboy prime
go !
Les monologues continue
Le 01 juin 2016 à 14:22:52 therealsorrow a écrit :
Les monologues continue
il a cru qu'il était tout seul ici
y'a 4 autres personnes hein , il est le seul à m'avoir blacklist et pense etre le centre du monde
Le 01 juin 2016 à 14:00:08 therealsorrow a écrit :
Le 01 juin 2016 à 12:02:01 Madness_No_S a écrit :
Le 01 juin 2016 à 11:07:50 therealsorrow a écrit :
Bon bah c'est régler : "Toei Animation : On sait juste que l'histoire s'inscrira dans la suite de la saga Majin Buu de Dragon Ball Z. "http://www.db-z.com/dragon-ball-super-vf-bientot/
J'ai comme une envie de ressortir mes post hein madness quand je te répétais sans cesse que c'était la suite du buu arc de dbz et que tu me parlais du manga tu te souviens ou faut je te rafraichisse la mémoire ?
La toei a tout clarifier .C'est Toei France sa
Chronologiquement oui ca se passe apres la saga Buu.
Ce jour là, nous avions contacté Toei Animation qui nous avait assuré qu'ils souhaitaient que la série soit diffusée en France :
Pas toei france , toei Animation .
C'est marquer Toei Animation Europe SAS sur le site donc c'est bien la toei qui leur a dit a ça en itw .
Sur l'autre screen que j'ai montrer c'est toei france pas sur l'article de dbz-com .
Et c'est la saga buu de DBZ
Ils ont dit qu'ils savent juste que l'histoire se passe apres DBZ et qu'ils attendent d'avoir d'autre infos c'est bien TOEI ANIMATION FRANCE qu'ils ont contacter.
Le 01 juin 2016 à 14:58:35 Madness_No_S a écrit :
Bon bah c'est régler : "Toei Animation : On sait juste que l'histoire s'inscrira dans la suite de la saga Majin Buu de Dragon Ball Z. "http://www.db-z.com/dragon-ball-super-vf-bientot/
J'ai comme une envie de ressortir mes post hein madness quand je te répétais sans cesse que c'était la suite du buu arc de dbz et que tu me parlais du manga tu te souviens ou faut je te rafraichisse la mémoire ?
Ce jour là, nous avions contacté Toei Animation qui nous avait assuré qu'ils souhaitaient que la série soit diffusée en France :
C'est marquer Toei Animation Europe SAS sur le site donc c'est bien la toei qui leur a dit a ça en itw .
Sur l'autre screen que j'ai montrer c'est toei france pas sur l'article de dbz-com .
Et c'est la saga buu de DBZIls ont dit qu'ils savent juste que l'histoire se passe apres DBZ et qu'ils attendent d'avoir d'autre infos c'est bien TOEI ANIMATION FRANCE qu'ils ont contacter.
Suite directe de dragon ball z , tout est dit
Le 01 juin 2016 à 11:21:13 TheDragonFlash9 a écrit :
La toei a tout clarifier .Ah ba voilà c'est confirmer plus personne peux contester mais bon on arrêtait pas de leurs dires.
j'avais pas vu ton post , oui non mais cela est parfaitement inutile tu sais , tu vois bien que cela n'est pas suffisant peu importe les arguments , même quand ils viennent de la toei ou de toriyama ça ne suffit pas .
qui est pour commencer un débat sangoku vs superman ?
on va essayer de répondre à l'op de ce topic , et vue qu'il n'a pas préciser quel goku ( gt , dbs , db ) idem pour superman ( new 52 ect ect ) on listera les victoires de chacune des versions
Le 01 juin 2016 à 18:39:40 therealsorrow a écrit :
Le 01 juin 2016 à 11:21:13 TheDragonFlash9 a écrit :
La toei a tout clarifier .Ah ba voilà c'est confirmer plus personne peux contester mais bon on arrêtait pas de leurs dires.
j'avais pas vu ton post , oui non mais cela est parfaitement inutile tu sais , tu vois bien que cela n'est pas suffisant peu importe les arguments , même quand ils viennent de la toei ou de toriyama ça ne suffit pas .
Ah oui j'ai parler trop vite ![]()
Le 01 juin 2016 à 14:18:26 goku-potence a écrit :
et puis ils disent dbz car ils sont habitués à dire dbz et non db " dbz worldwide " mais au pire osef ça ne change rien à l'issue du combat , continuons notre débatgoku dbs anime vs superman new 52
goku dbs anime vs superman pre-crisis
goku dbs anime vs superman post-crisis
goku dbs anime vs superman all star
goku dbs anime vs superman prime
goku dbs anime vs superboy prime
go !
Goku
Superman
Goku
Superman
Prime one million ? Si c'est le cas Superman
SuperBoy Prime
Goku: 2 Superman:4 Superman est donc gagnant
qui est pour commencer un débat sangoku vs superman ?
on va essayer de répondre à l'op de ce topic , et vue qu'il n'a pas préciser quel goku ( gt , dbs , db ) idem pour superman ( new 52 ect ect ) on listera les victoires de chacune des versions
Impossible de prendre gt il n'y a pas feat donc bon
. Mais sinon j'ai un petit vs
Goku SSJB KaiokenX10 vs Superman Golden Age
goku
superman
goku
goku
superman
superman
Le 01 juin 2016 à 20:56:59 goku-potence a écrit :
gokusuperman
goku
goku
superman
superman
j'enlève superboy prime ( ce n'est pas superman ) je le remplace par golden age ça nous donne 4-2 pour goku
j'ajoute superman red son , superman doomsday , et le one million ( debunked ) = 7-2 pour goku
Le 01 juin 2016 à 16:58:55 therealsorrow a écrit :
Le 01 juin 2016 à 14:58:35 Madness_No_S a écrit :
Et c'est la saga buu de DBZIls ont dit qu'ils savent juste que l'histoire se passe apres DBZ et qu'ils attendent d'avoir d'autre infos c'est bien TOEI ANIMATION FRANCE qu'ils ont contacter.
Suite directe de dragon ball z , tout est dit
Chronologiquement
et puis c'est le studio d'animation Toei France ils y connaissent rien au manga DB (Attentiooooooon, Aie Aie Aie Aie, Satan Petit coeur, Tortue Genial, Hercule, boubou et j'en passe
)
Le 01 juin 2016 à 21:06:38 goku-potence a écrit :
j'ajoute superman red son , superman doomsday , et le one million ( debunked ) = 7-2 pour goku
goku = 7
superman = 2
pour etre plus clair
the real sorrow : " je vivrai pour le canon " ![]()
Le 02 juin 2016 à 18:22:16 goku-potence a écrit :
the real sorrow : " je vivrai pour le canon "
Le 02 juin 2016 à 18:56:23 Madness_No_S a écrit :
Le 02 juin 2016 à 18:22:16 goku-potence a écrit :
the real sorrow : " je vivrai pour le canon "
dans le fofo xeno 2 , en plus il était sérieux putain ![]()
Le 01 juin 2016 à 21:06:38 goku-potence a écrit :
J'ai un gros doute pour Superman Doomsday mais Superman red son ce serait pas lui des fois ? http://i.imgur.com/htNQKIQ.jpg si c'est le cas Goku le bat.