CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sangoku vs superman

goku-potence
goku-potence
Niveau 10
21 mai 2016 à 22:39:05

"beerus s'est mit à 10 % contre vegéta "

tout comme il a prétendu etre à 100 %contre goku .....

goku-potence
goku-potence
Niveau 10
21 mai 2016 à 22:42:26

" whis est 1,5 x plus fort que beerus "

en utilisant les pl goku ssj1 namek est 1,25 X plus fort que frieza 100% , c'est pas pour autant qu'il le OS , whis est bien plus qu'1,5 x plus fort ......

Dragomer
Dragomer
Niveau 7
21 mai 2016 à 22:45:23

Le 21 mai 2016 à 22:42:26 goku-potence a écrit :
" whis est 1,5 x plus fort que beerus "

en utilisant les pl goku ssj1 namek est 1,25 X plus fort que frieza 100% , c'est pas pour autant qu'il le OS , whis est bien plus qu'1,5 x plus fort ......

God scale =/= linéaire de toute facon , en plus Super a tout retcon

TheDragonFlash9
TheDragonFlash9
Niveau 58
21 mai 2016 à 23:24:15

:d) J'avais dit nappa mais en surcotant le Ng verse .

Dans NG 3 ryu est en pls avec une malédiction sur son bras : https://www.youtube.com/watch?v=IcvzQfISbd4&feature=youtu.be&t=56m38s
https://www.youtube.com/watch?v=IcvzQfISbd4&feature=youtu.be&t=19m56s
Il c'était fait tabasser par un scientifique en + : https://www.youtube.com/watch?v=IcvzQfISbd4&feature=youtu.be&t=1h22m41s

Et tu dois fuir pour échapper a des roches qui roulent : https://www.youtube.com/watch?v=9jfk38duPr0&feature=youtu.be&t=7m41s sinon tu meurt quoi .

Et ce type OS tout le db verse et les comics , bass 98

[[sticker:p/1jnc]]

Si il avait sortit que TOAA : bulding level et juste un clochard : https://www.jeuxvideo.com/bass98/forums/message/606346834

En clair pour lui the punisher > TOAA https://image.noelshack.com/fichiers/2015/42/1444983869-jjba-laugh.gif

Il avait compris que TOAA avait pris cette apparence pour parler à Spidey au moins ? Au pire TOAA transformer en cochon d'inde os le ngverse [[sticker:p/1lmh]]

:d) Multi omniverse est impossible puisque omniverse = tous les univers possible

Ouai je sais mais c'était du troll [[sticker:p/1kki]]

TheDragonFlash9
TheDragonFlash9
Niveau 58
21 mai 2016 à 23:26:24

j'imagine meme pas à quel point sont forts tes persos sachant qu'ils sont plus fort que le suggsverse ....:(

faut le faire quand meme

Au pire Saitama les os en un coup [[sticker:p/1jnf]]

:hap:

TheDragonFlash9
TheDragonFlash9
Niveau 58
21 mai 2016 à 23:36:10

Mdr ils ont lock le topic Goku SSJG vs Goku SSJ4

Il failait les pro GT patogaient dans la semoule depuis quelques pages https://image.noelshack.com/fichiers/2016/20/1463866482-f11.jpg

Attention y'a du Lourd

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33091-38818288-1-0-1-0-goku-ssj4-vs-goku-ssjgod.ht

Putin encore lui :rire: Il a toujours pas compris que l'echelles de Tori s'appliquait aux films et non à dbs :honte: + toujours les mêmes arguments qui ont été debunk plusieurs fois [[sticker:p/1lmb]] [[sticker:p/1kks]]

goku-potence
goku-potence
Niveau 10
21 mai 2016 à 23:53:36

zeno 1 % ( blink of an eye ) = 12 univers ( sans compter les timelines ect )
100% = 1200 univers ? [[sticker:p/1jnh]]

on va juste dire qu'il est casual multi-univers buster pour l'instant comme l'a dit dragomer

Madness_No_S
Madness_No_S
Niveau 10
22 mai 2016 à 00:50:32

Le 21 mai 2016 à 23:36:10 TheDragonFlash9 a écrit :

Mdr ils ont lock le topic Goku SSJG vs Goku SSJ4

Il failait les pro GT patogaient dans la semoule depuis quelques pages https://image.noelshack.com/fichiers/2016/20/1463866482-f11.jpg

Attention y'a du Lourd

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33091-38818288-1-0-1-0-goku-ssj4-vs-goku-ssjgod.ht

Putin encore lui :rire: Il a toujours pas compris que l'echelles de Tori s'appliquait aux films et non à dbs :honte: + toujours les mêmes arguments qui ont été debunk plusieurs fois [[sticker:p/1lmb]] [[sticker:p/1kks]]

Ah les Pros-GT [[sticker:p/1jnc]] En tout cas je me suis bien amuser [[sticker:p/1kki]]

therealsorrow
therealsorrow
Niveau 25
22 mai 2016 à 08:10:05

Le 21 mai 2016 à 13:42:34 Madness_No_S a écrit :

Oui mais c'est Toriyama qui les incites a modifier a leurs maniere donc sa le deragne pas.

:d) Ce que j'essaye de te faire entendre , c'est que leur donner carte blanche sur un scénario ce n'est pas le valider dans son univers , toriyama a valider celui de xenoverse , ça le dérangeait pas , comme les SD ou les daizen , cela ne l'as jamais déranger .

Oui c'est un Flingue Lourd qu'a le General Silver et Goku a ouvertement baisser sa garde et c'est completement laisser faire.

:d) Laisser faire ? IL se fait avoir ce n'était pas volontaire .

J'te disais juste que L'aura est utiliser pour montre que le Guerrier augmente ses capaciters physique avec son Ki c'est tout. Je t'ai montre que sans utiliser de KI Goku resiste a une rocket.

:d) Rocket durability sans le KI d'accord mais laser de sorbet > Goku sans le KI , après a voir ou tu place cela , me dit pas que c'est du downplay c'est du toriyama .

Oui c'est normal c'est un Bebe apres pour estimer sa tranche d'age c'est assez complexe mais je crois qu'elle a pas encore 1 ans pas sur mais de toute facon a la fin de DBS tout cela sera confirmer

:d) Les premiers mots c'est après 9 mois et ça peut aller jusque a 15 / 16 mois , donc oui il est possible que elle est 10 mois comme 15 .

Oui mais GT c'est plus le trucs dont il vont se servir pour faire vendre des jouets etc il vont s'en servir pour se faire plus de fric puisque sa plait a certain fan mais du point de vu de la chronologie GT n 'a pas sa place.

:d) Non mais que cela soit GT ou DBS c'est de la machine a fric faut pas se le cacher .

Oui donc il n'y a aucun mal a dire que Frieza Namek Saga > Omega Shenron en dura et puis d'ailleurs Cooler est present dans GT quand les mechants ressucite, donc cela veut dire qu'il a ete present dans le passe ce qui prouve donc que ce qui s'est passer dans le passer de GT =/= Z, mais possede vite fais des similarites.

:d) C'est du spin off c'est a dire qu'ils peuvent reprendre des personnages issue du manga voir de l'animé comme cooler et en faire ce qui en veulent dans une supposé suite officielle .

Justement c'est pour accentuer les Bullshits que sorte deja les Pro-GT et les Pro-Saitama alors si les deux fusionne

:d) Dans GT il y a aucun feat a universal level,sauf celui de OS mais c'est via chain reaction , utiliser des PS est encore plus ridicule puisque le PS marche dans le même univers , or les fans de GT utilise des PS en se servant de films ( dont BoG ) + dbz + dbgt [[sticker:p/1lmk]] alors que ce sont des univers parallèles entre eux . Le seul point ou Gt aurait pu avoir l'avantage c'est en matière de timeline vu que cela se passe bien après Z donc les personnages sont censer être plus puissant sauf que les univers sont différents donc il est tout a fait possible que dbs ou même dbz > dbgt .
Je devrais me revisionner Goku vs les dragons dans dbgt c'était du bullshit de partout , goku aveugle avec un laser de glace , qui se coupe avec du verre etc etc la durabilité en prend un sacré coup , et pourtant ce goku a la fin se tank les attaque de O.S en forme normale quand il charge le genkidama ( alors que le verre le blessait en ssj 4 ) si tu utilise du PS pour la durabilité alors les attaques de Ki de OS font moins de dégats que des morceaux de verre [[sticker:p/1mqv]] Et l'échelle utiliser par les pro Gt est une échelle donner par Toriyama pour BoG , sauf que BoG = / = dbs donc pas applicable son échelle et surtout dbs n'appartient pas a toriyama , donc faut se fier au feat montrer entre Gt et dbs , et on ne peut que constater que dbs >>>>>>>> GT , bien que je n'apprécie pas dbs et que cela ringardise le vrai dragon ball .

Pour saitama est un personnage Gag il aura toujours l'avantage dans son univers . Un peu comme deadpool quand il avait tuer les auteur de marvel [[sticker:p/1jnf]] ou les autres personnages de cartoon .

bah j'ai écrit des livres , ils ont jamais était publié

:d) Dieu soit loué .

Il avait compris que TOAA avait pris cette apparence pour parler à Spidey au moins ? Au pire TOAA transformer en cochon d'inde os le ngverse

:d) On lui avait dit tu sais , mais il ne voulait rien entendre , je lui avait donner l'exemple avec dc comics ou la presence prend l'apparence d'un chien mais contrôle encore le dc verse .
Il aura marquer les esprits par ces posts c'est ce qui compte [[sticker:p/1mr0]]

Madness_No_S
Madness_No_S
Niveau 10
22 mai 2016 à 11:12:36

Le 22 mai 2016 à 08:10:05 therealsorrow a écrit :

Le 21 mai 2016 à 13:42:34 Madness_No_S a écrit :

:d) Ce que j'essaye de te faire entendre , c'est que leur donner carte blanche sur un scénario ce n'est pas le valider dans son univers , toriyama a valider celui de xenoverse , ça le dérangeait pas , comme les SD ou les daizen , cela ne l'as jamais déranger .

Oui mais la on parle de Super qui est cense etre la suite de son Manga comme il l'avais dis.

:d) Laisser faire ? IL se fait avoir ce n'était pas volontaire .

Bah Oui en quelque sorte il s'est laisser faire puisqu'il etais de dos avec une garde completement off.

:d) Rocket durability sans le KI d'accord mais laser de sorbet > Goku sans le KI , après a voir ou tu place cela , me dit pas que c'est du downplay c'est du toriyama .

Apres y'a sans KI guard on et sans KI guard off. Goku sans le Ki guard off < Laser mais Goku sans Ki Guard On >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>[...]>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Laser.

:d) Les premiers mots c'est après 9 mois et ça peut aller jusque a 15 / 16 mois , donc oui il est possible que elle est 10 mois comme 15 .

Au pire on verra tranquilement dans DBS.

:d) Non mais que cela soit GT ou DBS c'est de la machine a fric faut pas se le cacher .

Ouai c'est vrai. Mais le pire 'est DBH :rire: Le truc aurai du s'appeller "Dragon Ball Fanservice" :rire:

:d) C'est du spin off c'est a dire qu'ils peuvent reprendre des personnages issue du manga voir de l'animé comme cooler et en faire ce qui en veulent dans une supposé suite officielle .

Ouai mais sa reste des Univers differents de la trame principale.

:d) Dans GT il y a aucun feat a universal level,sauf celui de OS mais c'est via chain reaction , utiliser des PS est encore plus ridicule puisque le PS marche dans le même univers , or les fans de GT utilise des PS en se servant de films ( dont BoG ) + dbz + dbgt [[sticker:p/1lmk]] alors que ce sont des univers parallèles entre eux . Le seul point ou Gt aurait pu avoir l'avantage c'est en matière de timeline vu que cela se passe bien après Z donc les personnages sont censer être plus puissant sauf que les univers sont différents donc il est tout a fait possible que dbs ou même dbz > dbgt .
Je devrais me revisionner Goku vs les dragons dans dbgt c'était du bullshit de partout , goku aveugle avec un laser de glace , qui se coupe avec du verre etc etc la durabilité en prend un sacré coup , et pourtant ce goku a la fin se tank les attaque de O.S en forme normale quand il charge le genkidama ( alors que le verre le blessait en ssj 4 ) si tu utilise du PS pour la durabilité alors les attaques de Ki de OS font moins de dégats que des morceaux de verre [[sticker:p/1mqv]] Et l'échelle utiliser par les pro Gt est une échelle donner par Toriyama pour BoG , sauf que BoG = / = dbs donc pas applicable son échelle et surtout dbs n'appartient pas a toriyama , donc faut se fier au feat montrer entre Gt et dbs , et on ne peut que constater que dbs >>>>>>>> GT , bien que je n'apprécie pas dbs et que cela ringardise le vrai dragon ball .

Bah tu viens de resume a peut pret ce qu'on a dis au Pro-GT mais attention les Pro-GT me sortent des Goku SSJ BOG = Beerus 1% (tu connais les Pros-GT ont demandes des sources on en a jamais), des Omega Shenron Multi-Galaxy Level+ (j'attend les feats), une fois on ma meme sorti que Evil Shenron (le dragon bleux) etais Galaxy Level [[sticker:p/1jnc]] M'enfin bref ces types sont des phenomenes de foir, tu dis peut etre que j'ai sorti des Bullshits de Ouf mais eux c'est encore pire [[sticker:p/1jnc]]

Pour saitama est un personnage Gag il aura toujours l'avantage dans son univers . Un peu comme deadpool quand il avait tuer les auteur de marvel [[sticker:p/1jnf]] ou les autres personnages de cartoon .

Bah en faite on a appris recemment que Saitama est devenu si fort juste parce qu'il a briser son limiteur exactement comme Garou mais pourtant ce dernier n'est pas du tout limitless.
Je crois que le Seule vrai gag en faite c'est juste que Saitama but les Mechants et que personne ne reconnais que c'est lui meme quand il le fait devant tout le monde.

TheDragonFlash9
TheDragonFlash9
Niveau 58
22 mai 2016 à 12:42:52

:d) On lui avait dit tu sais , mais il ne voulait rien entendre , je lui avait donner l'exemple avec dc comics ou la presence prend l'apparence d'un chien mais contrôle encore le dc verse .

Il aura marquer les esprits par ces posts c'est ce qui compte

Il aurait sorti ça sur comicvine à mon avis il aurait pris cher :rire:

Ouai c'est vrai. Mais le pire 'est DBH :rire: Le truc aurai du s'appeller "Dragon Ball Fanservice" :rire:

Et avec dragon ball super on va avoir des Black Goku ssj4god [[sticker:p/1jnc]]

Bah tu viens de resume a peut pret ce qu'on a dis au Pro-GT mais attention les Pro-GT me sortent des Goku SSJ BOG = Beerus 1% (tu connais les Pros-GT ont demandes des sources on en a jamais)

Impossible puisque Beerus >>>>>> Vegeto bog qui est >> Vegeto saga buu et Goku connait bien la puissance de Vegeto et vu que db super suis dbz, Vegeto c'est mit en full power pour empêcher Buuhan de détruire les dimentions et Dende connait la puissance de Vegeto aussi vu qu'il a assisté à tous le combat et dans l'épisode 7 Dende déclare que Beerus à le ki le plus puissant jamais ressentis https://image.noelshack.com/fichiers/2016/20/1463912697-hkhkhk.jpg ce qui inclus Vegeto également et Vegeta a pousser Beerus à utiliser 10% de sa force donc même Vegeta en colère > Vegeto donc Beerus 1 % >>>> Goku ssj3.

Bah en faite on a appris recemment que Saitama est devenu si fort juste parce qu'il a briser son limiteur exactement comme Garou mais pourtant ce dernier n'est pas du tout limitless.

Je crois que le Seule vrai gag en faite c'est juste que Saitama but les Mechants et que personne ne reconnais que c'est lui meme quand il le fait devant tout le monde.

LE gag aussi c'est l'entrainement de Saitama :
100 pompes par jours
100 abdos par jours
100 Squat par jours
Footing de 10 kilomettres tout les matins. [[sticker:p/1kki]]

Madness_No_S
Madness_No_S
Niveau 10
22 mai 2016 à 14:57:33

Le 22 mai 2016 à 12:42:52 TheDragonFlash9 a écrit :

Et avec dragon ball super on va avoir des Black Goku ssj4god [[sticker:p/1jnc]]

t on attend de voir ce que va faire DBH apres la Saga Black Goku :rire: A mon avis ce n 'est qu'une question de temps avant que DBH nous sorte de Kyabe SSJ4, Golden Frost etc :rire:

Impossible puisque Beerus >>>>>> Vegeto bog qui est >> Vegeto saga buu et Goku connait bien la puissance de Vegeto et vu que db super suis dbz, Vegeto c'est mit en full power pour empêcher Buuhan de détruire les dimentions et Dende connait la puissance de Vegeto aussi vu qu'il a assisté à tous le combat et dans l'épisode 7 Dende déclare que Beerus à le ki le plus puissant jamais ressentis https://image.noelshack.com/fichiers/2016/20/1463912697-hkhkhk.jpg ce qui inclus Vegeto également et Vegeta a pousser Beerus à utiliser 10% de sa force donc même Vegeta en colère > Vegeto donc Beerus 1 % >>>> Goku ssj3.

On a beau leurs expliquer tu connais les Pro-GT "lololo genta r1 Baby vegetta 1 > DBSversse aoldoaldeo" :honte:

LE gag aussi c'est l'entrainement de Saitama :
100 pompes par jours
100 abdos par jours
100 Squat par jours
Footing de 10 kilomettres tout les matins. [[sticker:p/1kki]]

Ouai c'est l'element parodique de OPM contrairement a autre heros de shonen qui devienne plus fort avec des entrainements intensif de ouf Saitama atteins sa limite avec un entrainement nul :rire:

TheDragonFlash9
TheDragonFlash9
Niveau 58
22 mai 2016 à 20:07:44

t on attend de voir ce que va faire DBH apres la Saga Black Goku :rire: A mon avis ce n 'est qu'une question de temps avant que DBH nous sorte de Kyabe SSJ4, Golden Frost etc :rire:

Oui c'est sur que ça va arriver [[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]]

On a beau leurs expliquer tu connais les Pro-GT "lololo genta r1 Baby vegetta 1 > DBSversse aoldoaldeo" :honte:

Si Baby Vegeta > Superverse alors Vegeto ssj>> Superverse mais ce n'est pas le cas[[sticker:p/1jnf]]

Ouai c'est l'element parodique de OPM contrairement a autre heros de shonen qui devienne plus fort avec des entrainements intensif de ouf Saitama atteins sa limite avec un entrainement nul :rire:

De toute façon Saitama perdra quand l'auteur en aura décidé [[sticker:p/1jnf]]

Madness_No_S
Madness_No_S
Niveau 10
22 mai 2016 à 20:24:49

Le 22 mai 2016 à 20:07:44 TheDragonFlash9 a écrit :

Oui c'est sur que ça va arriver [[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]]

[[sticker:p/1jnc]]

Si Baby Vegeta > Superverse alors Vegeto ssj>> Superverse mais ce n'est pas le cas[[sticker:p/1jnf]]

Mdr y'a un Gros Downplayer de Super sur G+ qui sort des Buuhan > Hit :rire: JPP :rire: : https://plus.google.com/1om/100092983702519507482/posts Il bat des records ptn [[sticker:p/1jnc]]

De toute façon Saitama perdra quand l'auteur en aura décidé [[sticker:p/1jnf]]

Exactement [[sticker:p/1kki]]

therealsorrow
therealsorrow
Niveau 25
23 mai 2016 à 07:53:20

Le 22 mai 2016 à 11:12:36 Madness_No_S a écrit :

Oui mais la on parle de Super qui est cense etre la suite de son Manga comme il l'avais dis.

:d) Comme dbgt a son époque qui devait aussi être la suite , il y a des incohérences + un manque d'implication de l'auteur de par son statut qui font que on peut pas qualifier ça de suite mais de spin off .

Bah Oui en quelque sorte il s'est laisser faire puisqu'il etais de dos avec une garde completement off.

:d) Se laisser faire n'est pas vraiment le bon terme, il s'est fait surprendre plutôt .

Apres y'a sans KI guard on et sans KI guard off. Goku sans le Ki guard off < Laser mais Goku sans Ki Guard On >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>[...]>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Laser.

:d) Je parlais de sans garde ou ils sont faible , si tu les attaques a ce moment précis un faiblard peut arriver a les blesser .

Au pire on verra tranquilement dans DBS.

:d) Ils ne vont pas en parler je pense , ils se sont déja tromper sur la naissance de pan et de bulla , qu'il n'enfonce pas plus le clou avec de nouvelles incohérences .

:d) ça c'est une des pire création lié a l'univers dragon ball , voir la pire ,seul les kikoo fans jubilent devant cette immondice .

Ouai mais sa reste des Univers differents de la trame principale.

:d) Oui les personnages de dbs ne peuvent pas prétendre faire partie de l'univers principale, comme ceux de dbgt d'ailleurs , cooler fais partie des films dbz et présent dans dbgt , c'est la marque du toei verse , comme gregory , il n'existe pas dans le verse du manga ,l'univers ne peut donc pas être celui du manga ( comme cooler ) c'est donc un univers différent .

Bah tu viens de resume a peut pret ce qu'on a dis au Pro-GT mais attention les Pro-GT me sortent des Goku SSJ BOG = Beerus 1% (tu connais les Pros-GT ont demandes des sources on en a jamais),

:d) Je ne sais pas d'ou vient ce 1% ,j'ai lu le manga qui prend, j'ai visionner BoG, la réécriture dans dbs ,il n'est jamais parler de 1% . Beerus s'amuse avec goku simplement , dans une itw récente toriyama avait d'ailleurs dit cela et que il n'avait aucun plan pour que goku et vejita arrive au niveau de beerus un jour .
http://www.kanzenshuu.com/translations/dragon-ball-super-manga-vol-1-tori-toyo-interview-web-version/
Toriyama:
Well… First off, right now I don’t have any plans for Goku and Vegeta to surpass Beerus and Whis.

Pour les échelles de 6 / 10 etc c'est dit ici : http://www.kanzenshuu.com/translations/battle-gods-animanga-akira-toriyama/
Mais c'est un commentaire de toriyama pour montrer la différence de puissance mais cela n'est meme pas stipuler dans BoG c'était un ordre d'idée .
Beerus quand il lamine goku en ssj 3 il se tire il est en train de siffloter , l'écart est énorme .

Omega Shenron Multi-Galaxy Level+ (j'attend les feats

:d) Aucun feat de ça et y'en aura jamais . Par contre il est classifier de galaxy buster dans les GT perfect files , au sujets des dragons il était dit : "The purpose of the dragons malefics is to destroy the entire galaxy"

une fois on ma meme sorti que Evil Shenron (le dragon bleux) etais Galaxy Level

:d) D'après des guides crée par d'autre société oui ... Dans dbgt non .

M'enfin bref ces types sont des phenomenes de foir, tu dis peut etre que j'ai sorti des Bullshits de Ouf mais eux c'est encore pire

:d) Oui tu as sortit des bullshit de ouf ça c'est sur , eux sorte des bullshit mais purement inventer ni stipuler dans l’œuvre .

:d) C'est pour les besoin du scénario ça , et vu que l'auteur a changer en cours de route aussi ,le principe de base de saitama c'est de vaincre tout ces adversaire en 1 coups , c'est du gag mais pour moi il n'est en aucun cas supérieur a arale par exemple qui est aussi un gag character .

Le 22 mai 2016 à 12:42:52 TheDragonFlash9 a écrit :

Il aurait sorti ça sur comicvine à mon avis il aurait pris cher

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/41/1444189113-manigoldo-laugh.gif
Il y a que ici que tu peux trouver des spécimen comme ça . Il y avait aussi des fans comme ça un moment sur le asura wrath verse .

Et avec dragon ball super on va avoir des Black Goku ssj4god

:d) ça sent mauvais surtout vu les clones xeno la dans les filliers [[sticker:p/1lgd]]

De toute façon Saitama perdra quand l'auteur en aura décidé

:d) Cela serait un peu contraire au concept du personnage donc je pense pas que l'on verra ça mais il se peut qu'on puisse voir l'immunité de saitama a travers un epic fight .
Dans un neutral verse il ne vaut pas krillin , et que cela soit le OBD ou le vs battle les fans de saitama le savent http://vsbattles.wikia.com/wiki/Saitama

TheDragonFlash9
TheDragonFlash9
Niveau 58
23 mai 2016 à 12:37:02

Mdr y'a un Gros Downplayer de Super sur G+ qui sort des Buuhan > Hit :rire: JPP :rire: : https://plus.google.com/1om/100092983702519507482/posts Il bat des records ptn

Goku SSJG >> Buuhan , Goku base form arc Champa est >> Goku SSJG, Goku ce fait mettre à l'amende par Hit et en SSJB pareil, il y a qu'avec le kaioken+SSJB qu'il arrive à rivaliser et c'est pas suffisant pour le battre donc comment Buuhan peut être supérieur à Hit alors que Goku SSJG le bouffe?
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/21/1463999794-genius.png

Madness_No_S
Madness_No_S
Niveau 10
23 mai 2016 à 13:20:10

Le 23 mai 2016 à 07:53:20 therealsorrow a écrit :

Le 22 mai 2016 à 11:12:36 Madness_No_S a écrit :

:d) Comme dbgt a son époque qui devait aussi être la suite , il y a des incohérences + un manque d'implication de l'auteur de par son statut qui font que on peut pas qualifier ça de suite mais de spin off .

DBGT Tori n'avais eu aucune implication donc il a dit sa surement dis sa parce que derriere il etais payer (il a fais des designs etc), Toriyama est impliquer dans Super c'est meme son idee a la base.

:d) Se laisser faire n'est pas vraiment le bon terme, il s'est fait surprendre plutôt .

Bah sa guard etais completement Off donc oui il s'est laisser faire.

:d) Je parlais de sans garde ou ils sont faible , si tu les attaques a ce moment précis un faiblard peut arriver a les blesser .

Oui.

:d) Ils ne vont pas en parler je pense , ils se sont déja tromper sur la naissance de pan et de bulla , qu'il n'enfonce pas plus le clou avec de nouvelles incohérences .

Bah on verra au pire, peut etre pas mais il y'aura surement un moyen de faire un debriff a la fin de DBS.

:d) ça c'est une des pire création lié a l'univers dragon ball , voir la pire ,seul les kikoo fans jubilent devant cette immondice .

C'est quasiment egal a FT en term de Fan-service :rire:

:d) Oui les personnages de dbs ne peuvent pas prétendre faire partie de l'univers principale, comme ceux de dbgt d'ailleurs , cooler fais partie des films dbz et présent dans dbgt , c'est la marque du toei verse , comme gregory , il n'existe pas dans le verse du manga ,l'univers ne peut donc pas être celui du manga ( comme cooler ) c'est donc un univers différent .

Ceux de DBS si puisque pour DBS Toriyama a clairment dis que c'etais son Univers alors que pour GT non.

:d) Je ne sais pas d'ou vient ce 1% ,j'ai lu le manga qui prend, j'ai visionner BoG, la réécriture dans dbs ,il n'est jamais parler de 1% . Beerus s'amuse avec goku simplement , dans une itw récente toriyama avait d'ailleurs dit cela et que il n'avait aucun plan pour que goku et vejita arrive au niveau de beerus un jour .
http://www.kanzenshuu.com/translations/dragon-ball-super-manga-vol-1-tori-toyo-interview-web-version/
Toriyama:
Well… First off, right now I don’t have any plans for Goku and Vegeta to surpass Beerus and Whis.

Pour les échelles de 6 / 10 etc c'est dit ici : http://www.kanzenshuu.com/translations/battle-gods-animanga-akira-toriyama/
Mais c'est un commentaire de toriyama pour montrer la différence de puissance mais cela n'est meme pas stipuler dans BoG c'était un ordre d'idée .
Beerus quand il lamine goku en ssj 3 il se tire il est en train de siffloter , l'écart est énorme .

C'est pourtant ce que je leurs dis mais tu les connais ils n'ecoutent rien du tout , D'ailleurs la God scale n'etais valable que pour le film Bog, pas pour DBS vu que dans DBS personne ne parle de Goku SSJG = 70%/60% Beerus mais bien au contraire. Aussi Y'a un Gars (xSliffer) qui sort une analyse en faisant du PS pour GT sur Z, en comparant des Multipliers de pourcentages avec des Multipliers de PS et dont les 3/4 de ce qu'il dit sont des speculations base sur ses propres conclusions du Bullshit quoi :rire:

Si sa t'interesse : https://www.jeuxvideo.com/sami54/forums/message/805677504 [[sticker:p/1jnc]]

:d) Aucun feat de ça et y'en aura jamais . Par contre il est classifier de galaxy buster dans les GT perfect files , au sujets des dragons il était dit : "The purpose of the dragons malefics is to destroy the entire galaxy"

Oui mais sa le place pas Galaxy, Cell aussi voulais detruire la Galaxy pourtant il est pas Galaxy Level. Le truc du Virus c'est pas du Galaxy Level mais du Chain Reaction.

:d) D'après des guides crée par d'autre société oui ... Dans dbgt non .

Meme dans le Guide c'etais encore avec le Virus :rire:

:d) Oui tu as sortit des bullshit de ouf ça c'est sur , eux sorte des bullshit mais purement inventer ni stipuler dans l’œuvre .

Ouai.

:d) C'est pour les besoin du scénario ça , et vu que l'auteur a changer en cours de route aussi ,le principe de base de saitama c'est de vaincre tout ces adversaire en 1 coups , c'est du gag mais pour moi il n'est en aucun cas supérieur a arale par exemple qui est aussi un gag character .

Bah non c'est pas de battre tout le monde en 1 coup regarde Boros et Garou.
Son Gag c'est juste qu'il parodie les heros de shonen, au lieux de s'entrainer durement il fais un entrainement de merde est atteins son plein potenciel.

TheDragonFlash9
TheDragonFlash9
Niveau 58
23 mai 2016 à 16:54:01

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/41/1444189113-manigoldo-laugh.gif

Il y a que ici que tu peux trouver des spécimen comme ça . Il y avait aussi des fans comme ça un moment sur le asura wrath verse .

Ah oui notamment sur le topic Goku vs Hulk j'avais vu des Asura omnipotent , Asura > TOAA et autre bullshit.

ça sent mauvais surtout vu les clones xeno la dans les filliers

Mirai Trunks SSJB prochainement [[sticker:p/1kkn]]

:d) Cela serait un peu contraire au concept du personnage donc je pense pas que l'on verra ça mais il se peut qu'on puisse voir l'immunité de saitama a travers un epic fight .

De toutes façon faudrait déjà que Saitama trouve un adversaire à sa hauteur, Boros n'a pas été assez puissant et en plus il c'est jamais battu à fond donc c'est pas demain la veille qu'il perdra.[[sticker:p/1kkq]]

Dans un neutral verse il ne vaut pas krillin , et que cela soit le OBD ou le vs battle les fans de saitama le savent http://vsbattles.wikia.com/wiki/Saitama

Ouai j'ai vu ça aussi, ils prennent en compte les feats et oui Saitama vaut pas Frieza sur terrain neutre, Goku arc saiyan serait plus équitable mais comme Goku à le KaioKen , Goku arc saiyan suffirai à le battre je pense [[sticker:p/1jnf]] mais dans son verse c'est le boss[[sticker:p/1kku]]

TheDragonFlash9
TheDragonFlash9
Niveau 58
23 mai 2016 à 17:00:39

Si sa t'interesse : https://www.jeuxvideo.com/sami54/forums/message/805677504

" Et puis Li Shinron peut clairement détruire l'univers hyper rapidement, Old Kai le dit donc Li Shinron est au moins Universe Level."

Et old kai dans super raconte de la merde bizarrement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/21/1464015556-angry-meme-face-transparent-06.png et quand ça concerne gt c'est à prendre en compte [[sticker:p/1lmh]]

Madness_No_S
Madness_No_S
Niveau 10
23 mai 2016 à 17:18:58

Le 23 mai 2016 à 17:00:39 TheDragonFlash9 a écrit :

Si sa t'interesse : https://www.jeuxvideo.com/sami54/forums/message/805677504

" Et puis Li Shinron peut clairement détruire l'univers hyper rapidement, Old Kai le dit donc Li Shinron est au moins Universe Level."

Et old kai dans super raconte de la merde bizarrement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/21/1464015556-angry-meme-face-transparent-06.png et quand ça concerne gt c'est à prendre en compte [[sticker:p/1lmh]]

La Logique des Pros-GT [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses