CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sangoku vs superman

Dragomer
Dragomer
Niveau 7
20 mai 2016 à 12:57:53

et j'ai déja demander dans les communauté ou je suis , y'a l'air que les gars sont pas au courant , pareille Herms

TheDragonFlash9
TheDragonFlash9
Niveau 58
20 mai 2016 à 13:19:53

:d) Incohérence déja crée par le biais de BoG .

Qui bog fait référence à Tarble et amène les incohérences du film.

:d) Non il ne trollais pas , il pensait réellement que ryu hayabusa se faisait tout le db verse . J'ai tenter de lui expliquer mais en vain , nappa aurait suffit vs ninja gaiden verse .

Même Raditz aurait suffit :rire:

Il a même sortit un moment que Ryu hayabusa > Omnipotence . Que il pouvait découper TOAA et le One shot juste avec sa dragon sword super puissante

Le surfer d'argent ce le fait tranquille alors Toaa :rire: + il avait pas sortit aussi que Toaa étais building level et night omnipotent ? :hap:

Message édité le 20 mai 2016 à 13:21:06 par TheDragonFlash9
Madness_No_S
Madness_No_S
Niveau 10
20 mai 2016 à 15:15:36

Le 20 mai 2016 à 12:57:53 Dragomer a écrit :
et j'ai déja demander dans les communauté ou je suis , y'a l'air que les gars sont pas au courant , pareille Herms

Laisse tomber c'est surement les meme kikoo qui sorte que dans une itw One a sois disant dis que Saitama avais la puissance de la moitier du Big Bang [[sticker:p/1jnc]]

Dragomer
Dragomer
Niveau 7
20 mai 2016 à 15:22:00

Le 20 mai 2016 à 15:15:36 Madness_No_S a écrit :

Laisse tomber c'est surement les meme kikoo qui sorte que dans une itw One a sois disant dis que Saitama avais la puissance de la moitier du Big Bang [[sticker:p/1jnc]]

ouais probablement , parce que même les trucs genre les 1000+ tonnes de Végéta , y'avait les scan poster directe quoi alors que la , pas moyen de trouver pour l'instant

Message édité le 20 mai 2016 à 15:22:20 par Dragomer
Madness_No_S
Madness_No_S
Niveau 10
20 mai 2016 à 15:56:48

Le 20 mai 2016 à 15:22:00 Dragomer a écrit :

ouais probablement , parce que même les trucs genre les 1000+ tonnes de Végéta , y'avait les scan poster directe quoi alors que la , pas moyen de trouver pour l'instant

Laisse tomber ils vont te faire les meme coups que les Pros-Saitama, tu leurs demande Le Scan ils vont JAMAIS te le donner tout simplement parcequ'il existe pas. [[sticker:p/1jnc]]

goku-potence
goku-potence
Niveau 10
20 mai 2016 à 16:36:28

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-47046898-3-0-1-0-dbs-goku-a-trop-use-son-corps.htm

"toriyama a toujours voulu , comme héro un enfant , goten a été créer dans le but de remplacer goku , et c'est se qu'il compte faire prochainement , pour revenir au source de dragon ball "

qu'est ce que vous en pensez :(

Madness_No_S
Madness_No_S
Niveau 10
20 mai 2016 à 16:44:03

Le 20 mai 2016 à 16:36:28 goku-potence a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-47046898-3-0-1-0-dbs-goku-a-trop-use-son-corps.htm

"toriyama a toujours voulu , comme héro un enfant , goten a été créer dans le but de remplacer goku , et c'est se qu'il compte faire prochainement , pour revenir au source de dragon ball "

Possible apres tout comme dis dans la Saga Buu Il viendra un jour ou Goku ne sera plus la pour defendre la Terre donc forcement il restera que la prochaine generation, apres dans DBS peut etre pas mais si Tori fais une "suite" a la fin du Manga peut etre.

Dragomer
Dragomer
Niveau 7
20 mai 2016 à 16:48:50

Le 20 mai 2016 à 16:36:28 goku-potence a écrit :

je pense qu'on sais sa depuis la Buu Saga sauf qu'au final sa s'est jamais fait , a chaque fois que Tori a essayer de remplacer Goku , soit il a abandonner lui même le projet parce qu'il a remarquer que le remplaçant était foireux (Gohan) soit ses éditeurs lui ont dit d'allez se faire foutre , sa se fera probablement jamais dans DBS mais DBO fait un peu sa et sa a était écrit par Tori

TheDragonFlash9
TheDragonFlash9
Niveau 58
20 mai 2016 à 18:06:47

Bin c'est le cas c'est juste que Saitama ce retient [[sticker:p/1jnf]]

[[sticker:p/1kku]]
Madness_No_S
Madness_No_S
Niveau 10
20 mai 2016 à 18:35:01

Le 20 mai 2016 à 18:06:47 TheDragonFlash9 a écrit :

[[sticker:p/1jnc]]
TheDragonFlash9
TheDragonFlash9
Niveau 58
20 mai 2016 à 20:34:56

Le 20 mai 2016 à 18:35:01 Madness_No_S a écrit :

Noraj que Saitama via ps est multi omniversel level [[sticker:p/1kki]] tous comme ssj4 Gogeta via ps est omniversel level + qui est >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Superverse [[sticker:p/1kki]]

Bref stop le troll :hap:

Madness_No_S
Madness_No_S
Niveau 10
20 mai 2016 à 20:38:23

Le 20 mai 2016 à 20:34:56 TheDragonFlash9 a écrit :

Noraj que Saitama via ps est multi omniversel level [[sticker:p/1kki]] tous comme ssj4 Gogeta via ps est omniversel level + qui est >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Superverse [[sticker:p/1kki]]

Ah les GT-tards et les Saitamatards [[sticker:p/1jnc]]
Imagine un GT-Tards fusionne avec un Saitamatards le mec va te sortir des Gogeitama SSJ60000 qui est HyperOmniversal ++++++++++++++ avec son petit doigt [[sticker:p/1jnc]]

TheDragonFlash9
TheDragonFlash9
Niveau 58
20 mai 2016 à 20:45:00

Le 20 mai 2016 à 20:38:23 Madness_No_S a écrit :

> Le 20 mai 2016 à 12:57:53 Dragomer a écrit :

>et j'ai déja demander dans les communauté ou je suis , y'a l'air que les gars sont pas au courant , pareille Herms

Imagine un GT-Tards fusionne avec un Saitamatards le mec va te sortir des Gogeitama SSJ60000 qui est HyperOmniversal ++++++++++++++ avec son petit doigt [[sticker:p/1jnc]]

Un pro Saitama avec l'autre pro gt on va avoir droit a des multi omniversel level +++++ car il os n'importe qui en 1 coup [[sticker:p/1kkl]] Saitama ssj4 >> ALL. Bref stop troll déjà que sur le forum xenoverse 2 il y a que de ça en ce moment :rire:

Madness_No_S
Madness_No_S
Niveau 10
20 mai 2016 à 20:48:15

Le 20 mai 2016 à 20:45:00 TheDragonFlash9 a écrit :

Le 20 mai 2016 à 20:38:23 Madness_No_S a écrit :

> Le 20 mai 2016 à 15:15:36 Madness_No_S a écrit :

>> Le 20 mai 2016 à 12:57:53 Dragomer a écrit :

> >et j'ai déja demander dans les communauté ou je suis , y'a l'air que les gars sont pas au courant , pareille Herms

>

> Laisse tomber c'est surement les meme kikoo qui sorte que dans une itw One a sois disant dis que Saitama avais la puissance de la moitier du Big Bang [[sticker:p/1jnc]]

Un pro Saitama avec l'autre pro gt on va avoir droit a des multi omniversel level +++++ car il os n'importe qui en 1 coup [[sticker:p/1kkl]] Saitama ssj4 >> ALL. Bref stop troll déjà que sur le forum xenoverse 2 il y a que de ça en ce moment :rire:

Mdr Grave :rire:

Therealsorrow
Therealsorrow
Niveau 25
21 mai 2016 à 07:28:01

Le 20 mai 2016 à 12:37:28 Madness_No_S a écrit :

Osef c'est pas canon quand meme.

:d) Je suis d'accord sur ce point .

DBS anime = script de Tori modifier par la Toei.

:d) Sur celui la aussi mais en disant ça tu confirme mes dires puisque toriyama donne des ébauches et la toei modifient ce qu'ils veulent donc c'est pas la vision de l'auteur mais des scripts modifiable a volonté par la toei donc impossible que cela soit canon , jaco et db minus comme tu le sais c'est des prequel de dragon ball mais avec a 100% la vision de Akira toriyama , tout ce qui se trouve dedans est fait par ces soins .

Il a baisser sa garde ouvertement donc tu viens de prouver toi meme que meme sans KI en baissant sa garde il reste a > une balle, la Balle l'a juste sonne.

:d) Il reste KO avec une balle au tome 6 ...

Non mais je presise, j'ai pas envi que tu fasse comme demon a me dire que L'aura c'est pour la decoration.

:d) Rien a voir avec ce que je disais .

Rien n'affirme qu'il est de 2 ans c'est des suppositions.

:d) Par rapport au parole , comme tu peux le voir dans le dernier épisode pan est capable de sortir des mots mais pas encore de prononcer correctement juste avec ça tu peux estimer que elle a au moins 10 mois et moins de 20 mois . Elle n'arrive pas a dire picollo elle dit piccoyo .

DBS Anime c'est une suite, GT la toei l'a completement Jeter a la poubelle.

:d) La toei n'as pas jeter GT a la poubelle , il sortait des dragon box il y a pas longtemps avec des produits de gt dedans . C'est juste que dbs c'est nouveau ,c'est un peu comme gt a son époque .

Voila donc j'ai raison on peut pas faire du PS sur Z pour GT c'est pas les meme Univers.

:d) exact tu ne peux pas , c'est comme compter les filliers de dbz par rapport au manga c'est pas valable puisque dedans les humains comme krillin sont capable de rouster la bande a ginyu dans l'animé alors que dans le manga cela n'existe pas , enfin tu peux trouver plein d'exemple comme ça .

Le 20 mai 2016 à 12:45:45 Dragomer a écrit :

sinon , parait que y'a une trad anglaise du manga avec Jaco qui dit que Hit est supersonic , j'ai lu que la version francaise et beaucoup de mecs en parle mais personne me file le scan , quelqu'un ici l'a ? parce que j'ai lu la version jap aussi mais y'avait pas le mot 'supersonic' , juste Jaco qui disait que Hit était trop rapide pour être vu par lui

:d) Impossible que Hit soit 'supersonic' il est minimum hypersonic +

Qui bog fait référence à Tarble et amène les incohérences du film.

:d) Oui donc tarble se trouverait dans le même univers que BoG [[sticker:p/1lmk]]

Même Raditz aurait suffit

:d) J'avais dit nappa mais en surcotant le Ng verse .
Dans NG 3 ryu est en pls avec une malédiction sur son bras : https://www.youtube.com/watch?v=IcvzQfISbd4&feature=youtu.be&t=56m38s
https://www.youtube.com/watch?v=IcvzQfISbd4&feature=youtu.be&t=19m56s
Il c'était fait tabasser par un scientifique en + : https://www.youtube.com/watch?v=IcvzQfISbd4&feature=youtu.be&t=1h22m41s
Et tu dois fuir pour échapper a des roches qui roulent : https://www.youtube.com/watch?v=9jfk38duPr0&feature=youtu.be&t=7m41s sinon tu meurt quoi .

Et ce type OS tout le db verse et les comics , bass 98 [[sticker:p/1lmh]]

Le surfer d'argent ce le fait tranquille alors Toaa :rire: + il avait pas sortit aussi que Toaa étais building level et night omnipotent ?

:d) Si il avait sortit que TOAA : bulding level et juste un clochard : https://www.jeuxvideo.com/bass98/forums/message/606346834
En clair pour lui the punisher > TOAA https://image.noelshack.com/fichiers/2015/42/1444983869-jjba-laugh.gif

parce que même les trucs genre les 1000+ tonnes de Végéta , y'avait les scan poster directe quoi alors que la , pas moyen de trouver pour l'instant

:d) ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/20/1463807661-15.png ?

Un pro Saitama avec l'autre pro gt on va avoir droit a des multi omniversel level ++++

:d) Multi omniverse est impossible puisque omniverse = tous les univers possible [[sticker:p/1kkq]]

goku-potence
goku-potence
Niveau 10
21 mai 2016 à 13:20:34

"Multi omniverse est impossible puisque omniverse = tous les univers possible "

sugssverse [[sticker:p/1kki]]

Dragomer
Dragomer
Niveau 7
21 mai 2016 à 13:34:56

Le 21 mai 2016 à 13:20:34 goku-potence a écrit :
"Multi omniverse est impossible puisque omniverse = tous les univers possible "

sugssverse [[sticker:p/1kki]]

Suggverse c'est quand même grave de la merde , un meilleur exemple serait le cross over Marvel VS DC , y'a le marvel omnivers + le DC multivers

Madness_No_S
Madness_No_S
Niveau 10
21 mai 2016 à 13:42:34

Le 21 mai 2016 à 07:28:01 therealsorrow a écrit :

Le 20 mai 2016 à 12:37:28 Madness_No_S a écrit :

:d) Sur celui la aussi mais en disant ça tu confirme mes dires puisque toriyama donne des ébauches et la toei modifient ce qu'ils veulent donc c'est pas la vision de l'auteur mais des scripts modifiable a volonté par la toei donc impossible que cela soit canon , jaco et db minus comme tu le sais c'est des prequel de dragon ball mais avec a 100% la vision de Akira toriyama , tout ce qui se trouve dedans est fait par ces soins .

Oui mais c'est Toriyama qui les incites a modifier a leurs maniere donc sa le deragne pas.

:d) Il reste KO avec une balle au tome 6 ...

Oui c'est un Flingue Lourd qu'a le General Silver et Goku a ouvertement baisser sa garde et c'est completement laisser faire.

:d) Rien a voir avec ce que je disais .

J'te disais juste que L'aura est utiliser pour montre que le Guerrier augmente ses capaciters physique avec son Ki c'est tout. Je t'ai montre que sans utiliser de KI Goku resiste a une rocket.

:d) Par rapport au parole , comme tu peux le voir dans le dernier épisode pan est capable de sortir des mots mais pas encore de prononcer correctement juste avec ça tu peux estimer que elle a au moins 10 mois et moins de 20 mois . Elle n'arrive pas a dire picollo elle dit piccoyo .

Oui c'est normal c'est un Bebe apres pour estimer sa tranche d'age c'est assez complexe mais je crois qu'elle a pas encore 1 ans pas sur mais de toute facon a la fin de DBS tout cela sera confirmer.

:d) La toei n'as pas jeter GT a la poubelle , il sortait des dragon box il y a pas longtemps avec des produits de gt dedans . C'est juste que dbs c'est nouveau ,c'est un peu comme gt a son époque .

Oui mais GT c'est plus le trucs dont il vont se servir pour faire vendre des jouets etc il vont s'en servir pour se faire plus de fric puisque sa plait a certain fan mais du point de vu de la chronologie GT n 'a pas sa place.

:d) exact tu ne peux pas , c'est comme compter les filliers de dbz par rapport au manga c'est pas valable puisque dedans les humains comme krillin sont capable de rouster la bande a ginyu dans l'animé alors que dans le manga cela n'existe pas , enfin tu peux trouver plein d'exemple comme ça .

Oui donc il n'y a aucun mal a dire que Frieza Namek Saga > Omega Shenron en dura et puis d'ailleurs Cooler est present dans GT quand les mechants ressucite, donc cela veut dire qu'il a ete present dans le passe ce qui prouve donc que ce qui s'est passer dans le passer de GT =/= Z, mais possede vite fais des similarites.

:d) Multi omniverse est impossible puisque omniverse = tous les univers possible [[sticker:p/1kkq]]

Justement c'est pour accentuer les Bullshits que sorte deja les Pro-GT et les Pro-Saitama alors si les deux fusionne [[sticker:p/1jnc]]

goku-potence
goku-potence
Niveau 10
21 mai 2016 à 15:34:23

c'est un peu hs mais connaissez vous un verse plus op que celui de lionel suggs :( [[sticker:p/1jnh]]

là bas tout le monde est minimum beyond omnipotence infinite omniverse buster :(

goku-potence
goku-potence
Niveau 10
21 mai 2016 à 15:36:42

Le 21 mai 2016 à 15:34:23 goku-potence a écrit :
c'est un peu hs mais connaissez vous un verse plus op que celui de lionel suggs :( [[sticker:p/1jnh]]

là bas tout le monde est minimum beyond omnipotence infinite omniverse buster :(

https://www.reddit.com/r/respectthreads/comments/32yx7o/respect_joker_heir_to_the_stars_suggsverse/ [[sticker:p/1jne]]

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo