Le 16 mai 2016 à 16:41:17 Madness_No_S a écrit :
Le 16 mai 2016 à 15:38:53 Dragomer a écrit :
Le 16 mai 2016 à 14:34:39 Madness_No_S a écrit :
Le 16 mai 2016 à 12:56:12 TheDragonFlash9 a écrit :
C incohérent lol
Il y'a jsp cb de Pros-GT (Une bonne dizaine je dirai et IIImatic compris) qui m'ont dis sa et quand je leurs ai demander pourquoi c'etais incoherent aucun d'entre eux n'a su me repondre en resume ils m'ont dis "C incoeran c tt"
C'est MutekiGuile
Ah Ok merci je sens que je vais m'amuser
![]()
nan honnêtement Madness t'a tord sur le coup , c'est rien de plus qu'une incohérence vu que sa compte les films comme Broly et Bojack , l'anime DB avec les filler inclus , donc on peut faire du scailing a partir de DBZ et des films et Goku en base détruit une dimension dans GT donc c'est rien de plus qu'une incohérence
GT <<< DBS mais tu downplay avec cette histoire de nova
Bah je me base juste sur le fait que GT =/= Suite de Z c'est tout donc on peut pas affirmer que Tel dans GT est plus fort que Tel dans Z. Un Dimensions c'est pas impressionnant, tant qu'on n'en connais pas la taille on a aucun repaire, cette dimensions peut etre aussi grosse qu'un maison on en sais rien.
nan on sait que c'est supposer être une dimension univers like et que Goku en a détruit une bonne partie pour en sortir , surtout que c'était une salle du temps et de l'esprit type dimension
en faite DBGT est une suite de la première version de l'anime (donc DBZ , pas DBZ Kai) , donc si ont peut parfaitement faire du scailing a partir de la , surtout que les films sont mentionner et que Freezer et Cell revienne et se font one shot
Le 16 mai 2016 à 19:19:06 Dragomer a écrit :
Le 16 mai 2016 à 16:41:17 Madness_No_S a écrit :
Le 16 mai 2016 à 15:38:53 Dragomer a écrit :
Le 16 mai 2016 à 14:34:39 Madness_No_S a écrit :
Le 16 mai 2016 à 12:56:12 TheDragonFlash9 a écrit :
C incohérent lol
Il y'a jsp cb de Pros-GT (Une bonne dizaine je dirai et IIImatic compris) qui m'ont dis sa et quand je leurs ai demander pourquoi c'etais incoherent aucun d'entre eux n'a su me repondre en resume ils m'ont dis "C incoeran c tt"
C'est MutekiGuile
Ah Ok merci je sens que je vais m'amuser
![]()
nan honnêtement Madness t'a tord sur le coup , c'est rien de plus qu'une incohérence vu que sa compte les films comme Broly et Bojack , l'anime DB avec les filler inclus , donc on peut faire du scailing a partir de DBZ et des films et Goku en base détruit une dimension dans GT donc c'est rien de plus qu'une incohérence
GT <<< DBS mais tu downplay avec cette histoire de nova
Bah je me base juste sur le fait que GT =/= Suite de Z c'est tout donc on peut pas affirmer que Tel dans GT est plus fort que Tel dans Z. Un Dimensions c'est pas impressionnant, tant qu'on n'en connais pas la taille on a aucun repaire, cette dimensions peut etre aussi grosse qu'un maison on en sais rien.
nan on sait que c'est supposer être une dimension univers like et que Goku en a détruit une bonne partie pour en sortir , surtout que c'était une salle du temps et de l'esprit type dimension
Ah Surement
en faite DBGT est une suite de la première version de l'anime (donc DBZ , pas DBZ Kai) , donc si ont peut parfaitement faire du scailing a partir de la , surtout que les films sont mentionner et que Freezer et Cell revienne et se font one shot
Oui mais nan puisque meme a prenant DBZ en compte GT contredis toujours. Les Films aussi sont des Univers parrallele a L'anime (puisque ils sont implacable dans la time line et dans Z aucun gars d'OAV n'est mentionner) donc meme la on est pas cense faire du PS.
Li Shenron n'est pas Galaxy Level du tout, son truc de virus c'est de la Chain Reaction. Et sinon oui les Pros-GT ils sortent tellement de conneries
Non mais ils répètent les même choses en boucle alors que les pro dbs on montrer des arguments qui prouvent que dbs > gt en puissance et les 2 autres savent plus quoi dire à par répété les même arguments qui ont déja été debunk
ça me rappelle les pro Broly avec leur Broly > all car c'est le ssjl ou encore se cher bass avec ses ryu hayabusa > Goku.
Oui mais nan puisque meme a prenant DBZ en compte GT contredis toujours. Les Films aussi sont des Univers parrallele a L'anime (puisque ils sont implacable dans la time line et dans Z aucun gars d'OAV n'est mentionner) donc meme la on est pas cense faire du PS.
Les OAV ne se plante pas dans les feats ( a part Cooler qui résiste mieux au soleil que Broly) mais par contre ils se plantes sur les rapports de forces ( Goku ssj2 qui résiste mieux que gohan ultime par exemple).
Le 16 mai 2016 à 20:33:51 TheDragonFlash9 a écrit :
Non mais ils répètent les même choses en boucle alors que les pro dbs on montrer des arguments qui prouvent que dbs > gt en puissance et les 2 autres savent plus quoi dire à par répété les même arguments qui ont déja été debunk
ça me rappelle les pro Broly avec leur Broly > all car c'est le ssjl ou encore se cher bass avec ses ryu hayabusa > Goku.
Mdr
Les OAV ne se plante pas dans les feats ( a part Cooler qui résiste mieux au soleil que Broly) mais par contre ils se plantes sur les rapports de forces ( Goku ssj2 qui résiste mieux que gohan ultime par exemple).
Ouai les Oavs c'est un peu nawak genre Goku SSJ2 > Mystic Gohan > Gotenks SSJ3.
Après c'est normal Goku est le héro donc normal que la Toei le mette tant en avant
Sinon Frieza Form Final fnf est il plus puissant que Goku ssj god ?
Le 16 mai 2016 à 21:54:51 TheDragonFlash9 a écrit :
Après c'est normal Goku est le héro donc normal que la Toei le mette tant en avant
Ouai c'est vrai un peu a l'image de Goku dans DBS.
Le 16 mai 2016 à 21:56:19 TheDragonFlash9 a écrit :
Sinon Frieza Form Final fnf est il plus puissant que Goku ssj god ?
Oui Puisque il rivalise avec Goku qui lui a surpasser le niveau de SSJG :
+
+ 
+
+
Ok merci , les rapports de forces dans dbs sont encore plus pété que je le croyais.
Le 16 mai 2016 à 22:14:10 TheDragonFlash9 a écrit :
+
+
Ok merci , les rapports de forces dans dbs sont encore plus pété que je le croyais.
Grave moi aussi ca m'impressionne.
Le pire c'est que Goku ssj god ce fait dépasser par tous le monde
![]()
Le 17 mai 2016 à 22:51:40 TheDragonFlash9 a écrit :
![]()
Grave d'ailleurs Logiquement Piccolo a l'arc du tournoi est a > Goku SSJG ![]()
Le 18 mai 2016 à 11:33:43 Madness_No_S a écrit :
Le 17 mai 2016 à 22:51:40 TheDragonFlash9 a écrit :
![]()
Grave d'ailleurs Logiquement Piccolo a l'arc du tournoi est a > Goku SSJG
Le 14 mai 2016 à 22:29:43 Dragomer a écrit :
Voila la copie d'un post que j'ai fait en collabo avec Matthew Sims :This is an updated,improved,& expanded version from the last one I did of this fight.
Lifting strength does not impact how hard you punch.
Don't believe me? Look here, it even applies to humans.
Pour commencer on ne parle pas d'humain que cela soit pour superman ou pour goku .
Tu te base une loi terrestre pour définir que soulever plus = / = frappe plus .
C'est très bien mais la planète vejita ou encore krypton n'ont pas un environnement terrestre ni notre gravité , ni nos condition de vie donc ton 1er argument ne vaut strictement rien donc applies to human ne s'applique pas a goku ni a superman .
Travel speed =/= combat speed,even the comics say this.
http://static.comicvine.com/uploads/original/11118/111183084/4023525-5657008950-35a7p.jpg
http://static.comicvine.com/uploads/original/3/30145/2045848-wonder_woman_v_superman_1.jpg
Jamais dit que c'était la meme chose , sauf que superman avec sa travel speed cause des dégats multiversel , et son combat speed c'est du femto seconde donc un cran en dessous de ce cher Flash .
For Post-Crisis:
Superman's speed, how fast is post crisis Superman
Superman Punch Wonder Woman from the Sun - speed feat
Superman Last Son - Sun eater feat - 50 x Supernova
Durability feat - Superman Tank Planet collision
Mageddon feat - Superman's strenght and durability
Superman world shattering punch
Superman speed feat - escaping from black hole
Superman's Infinite Mass Punch - how powerfull is
https://plus.google.com/u/0/100066304647727037914/posts/KxihcBkaqvF
Keep in mind the supernova feat was him taking a fraction of a supernova.
Le durability feat ou il résiste a assez d'énergie pouvant détruire la moitier de la galaxie il a pas été mis et en vitesse il échappe a 2 black hole géant très proche donc bien plus dur qu'un simple black hole .
Sa puissance de frappe en IMP on le sait déja c'est du star level + .
Il y a aussi un feat oublier qui est pourtant le plus impressionnant de tout superman post crisis c'est qu'il a vaincu Dominus une entité Multiversel de DC qui pouvait vaincre kismet .
Superman a vaincu darkseid également et il pouvait réduire des dimensions juste via heat vision ainsi que fermer des brèches cosmiques .
For Pre-Crisis(more on him later):
Superman even got stunned by a fraction of a supernova.
http://static.comicvine.com/uploads/original/7/74629/1398557-superman24303xt8.jpg
http://therec-room.com/wp-content/uploads/2013/09/feats-number-7-b.jpg
This is also the best I've seen him do without being amped up:
http://static3.wikia.nocookie.net/__cb20120228104058/marvel_dc/images/c/c9/Anti-Monitor_0007.jpg
Ce n'est pas du tout son max de durabilité , il a bien été stun quelques secondes par une supernova mais plus tard il a aussi tanker la puissance de 50x supernova sans broncher , sans avoir le moindre dommage . Ensuite mieux vaut pas parler de sa force et sa vitesse car il a pas de limite et a démontrer qu'il pouvait trainer des milliers de planètes sans effort .
They say his speed is
infinite --> false: he couldn't save Atom's dimension because things
happened too fast even for him (literally stated by Superman himself).
ça c'est tirer sa propre conclusion puisque il dit qu'il est plus rapide que la vitesse des tachyons . Et il dit i couldn't preserve your reality in time ça ne fait pas référence a une vitesse mais au faite qu'il n'est pas sauver l'univers de atom dans sa propre réalité .
- They say he destroyed the universal threat Solaris --> false: yes, he defeated him, but Solaris
was already nearly killed by Superman One Million (Kal Kent); he also used the GL in order to do this feat. Not very impressive.
Il a battu solaris sans effort cherche pas c'est clairement montrer .
- They
say he created a universe --> LOL false: in
fact he simply pulled Atom to a different universe through the universal
gate and then said
MY UNIVERSE
- They say he has 5-D Imp powers and he
is omnipotent --> false: the 5-D Imps entered
the Superman dynasty after Superman has already existed; for the same
reason he needed the powers of a 5-D Imp Superman (Lzyxm Ltpkz) in order

Il n'as nul besoin d'autre puissance .
(not to mention that he also needed her DNA,
supplied by Kyle Rayner, which makes the feat even less impressive).
Non il n'est nullement dit qu'il ne peut PAS recrée lois sans son ADN ça c'est encore une interprétation , puisque après il recrée entièrement krypton et ces habitant avec juste un simple caillou .
Il a besoin de son ADN pour faire d'elle une god like au même niveau que lui
Also, nothing on panel states he isn't affected anymore by magic and Kryptonite. Omnipotent def not
Rien ne dit qu'il n'est pu affecter par la magie et la kryptonite ? c'est dit noir sur blanc 
- They say he recreated Krypton --> false: Hourman with the Worgolog did it.
Faux .
- They say he was the 2nd most powerful being in DC, only behind the Presence --> false: probably a fanmade statement.

Il a briser le source wall , seul the presence peut faire cela .
They say he reached the Source Wall --> false: Superman only says he
reached the edge of the Multiverse, the Source
Wall was never specifically mentioned and he came back without answers
to his questions.
C'est le spectre qui le dit et non superman .
Prime is just a version of Superman with a large boost from sitting in
the sun for 15,000 years. Much like Goku going Super Saiyan, if we can
establish a baseline as well as the modifier for how much of a boost the
transformation gives we can get a good estimate of actual capabilities.
Superman 5d , reality warpers sans aucune faiblesse mais oui comparons ça a un vulgaire boost x50 d'une transfo .
"Previously
a 15 minute dip made him around 3x as strong, and 15,000 years of
relaxing (which would be very very dull honestly) should be around a
1,577,847,000x boost then"
ça ne se passe pas comme ça (cf all star ) quelqu'un de relativement puissant serait fou au bout d'une semaine ,le boost n'est pas linéaire et c'est le source wall sa source de pouvoir et non que la centre du soleil .
"No, the entire galaxy will cease to be"
http://www.kanzenshuu.com/2013/03/03/...
"...he must not anger Birusu, lest he destroy not only the Earth, but the entire galaxy."
http://www.kanzenshuu.com/translation...
Aucun lien valide et il n'est jamais parler de galaxie en présence de beerus .
SSjG should be
universal at least.This makes sense considering Buu was said to be able
to destroy the universe in a short amount of time if he was serious
about it.
Déja debunk sur le kaizen , et beerus n'as jamais détruit que ce soit a part des planètes .
This considers King Kai's planet as 100m radius and 10X gravity.
The small number is the size of King Kai's planets radius in relation to Earths.
volume of a sphere is V = (4/3) × pi × r^3
V = (4/3) × pi × 100m^3 = 4188790.2047863905m^3
This is using King Kai's planet as 100m radius.
Knowing the mass and Volume we can get density.
P = M/V
P = 14713581723998976kg / 4188790.2047863905m^3
P = 3.512608892.9415128417291527 X 10^9 kg/m^3
Density
of a white dwarf star: "The
average density of matter in a white dwarf must therefore be, very
roughly, 1,000,000 times greater than the average density of the Sun, or
approximately 10^6 g/cm3." Which translates to 10^9 kg/m^3. So in other
words it is over 3.5 times as
dense as a white dwarf star.
La planète de king kai est déja loin d'avoir la densité d'une simple lune gravité x10 ou non alors tu peux oublier tous les calculs que tu veux puisque c'est de la roche a l'intérieur et que kaio avec sa vieille chevrolet fais une bonne partie de la planète .
Goku can punch out universes:
? https://plus.google.com/111360070266915769819/posts/Zx2Ji9xBAh1
Keep in he kept this power in SSj,with base being a 50th of what he was when fighting Beerus,& he trained with Vegeta under Whis & even went into the time chamber with Vegeta.
https://plus.google.com/108745336952236894636/posts/25rTEkE3vLr
Goku ET beerus qui crée une singularité amenant a la destruction de planètes et non de l'univers
La vrai trad venant de herms : 
http://www.kanzenshuu.com/forum/viewtopic.php?f=25&t=31269
DBZ characters are massively faster than light(mftl).
For those who doubt light speed is ever stated(at 12 minutes & 40 seconds in)
On s'en moque de l'animé il y a aucun feat FTL dedans , meme buuhan est hypersonic si on se base sur l'animé .
Burter should be at least 243,000 times the speed of sound.
Il est 30x speed of sound http://www.outskirtsbattledomewiki.com/index.php/13-general-obd-terms/161-comprehensive-speed-scale
Vegeta would be about 7,350
times the speed of light.
Namek est un peu plus grande que la terre et quand vejita lance la db , barta la rattrape sans problème donc il s'est automatiquement déplacer plus vite 
Il est dans les mach 30 et pourtant plus rapide que vejita donc Si la dragon ball avait été lancer avec une très grande force donc a la vitesse de la lumière elle serait retomber a l'autre bout de namek .
Piccolo was above
second form Frieza and third form Frieza appeared invisible when he
wanted to scare Piccolo making him a whopping 6,615,000 times the speed
of light.
Picollo le type qui met plusieurs minutes pour rejoindre cell ? et qui cherche gotenks pendant une dizaine de minutes, tu sais que en étant FTL tu fais 7x le tour de la terre en 1s
Frieza tries to kill Gohan and SSJ
Goku appears out of seemingly thin air making him 5,358,150,000,000
times the speed of light.
Bordel je sais pas qui a écrit ton torchon mais dur , goku est a quelques metres de frieza a ce moment la .
DBZ filler AKA the anime is canon.

Les filliers de dbz canon OMG on en tient un bon , alors Mr popo tient contre ssj goten + trunks
il a fait beaucoup de recherche et connait
très bien dragon ball et les comics en général
il est très doué
Dans le troll il est très bon je te le fait pas dire , pour dire fillier dbz = canon il ne peut en être autrement.
même si il a pas un peu laissez les VS débat
C'est surtout que c'est un troll qui n'as pu d'attention sur CV ( son pseudo c'était realitywarper au passage ) tout le monde sait que c'est un vulgaire troll et comme on dit
Le 15 mai 2016 à 02:40:20 Dragomer a écrit :
Pan dans l'espace ; https://lh5.googleusercontent.com/-BxfXs0BHIoY/VzfC-kZvrVI/AAAAAAABnP8/fM3nryZWVQU_wFIGTjg-HXK_smGsEpCJwCL0B/w1260-h709-no/weqrrttt.png
On appelle ça la stratosphère ravis de te l'apprendre , dans le manga aussi on parle de stratosphère 
Il y a encore de l'oxygène dans la stratosphère , ensuite il y a la mesosphère , la thermosphère puis l'exosphère ou la c'est quasiment pu respirable .
Le 15 mai 2016 à 19:13:40 demondragon18 a écrit :
Oui.Et d'ailleurs cela me donne envie de revoir les postes de Bass, histoire de faire la comparaison.
Mais wtf
![]()
Bass est un retard légendaire mais parait plus évolué , car en faite il se basait sur des choses fausse comme vazdah etc omnipotent donc son raisonnement suivait une logique de non sens et il arrivait pas a le comprendre mais eux dragomer madness etc ils ont TOUT sous les yeux mais n'admette pas .
Le 15 mai 2016 à 19:29:17 Dragomer a écrit :
Je comprend pas le littéral besoin d’agressivité , d'ad hominem et de général douchebagerie des pro superman
Aucune agressivité détrompe toi , tu veux parler de crédibilité alors que toi tu l'as perdu depuis bien longtemps avec tes propos dbz = canon , filliers = canon etc etc j'ai tout les screens j'en ai mis 4/5 mais j'en ai une vingtaines de tes bullshit over 9 000 .
a une époque j'était pareille avec Asura , d'asura's wrath , mais ensuite j'ai rejouer au jeu et je me suis rendu compte que le jeu était actuelement totalement différent de mes souvenir et complètement différent de ce que les autres tard me répéter en boucle
Tu lis des autre tard au sujet de dragon ball donc c'est pas mieux , sauf que en faite je ne suis pas si sur que tu lis a droite a gauche j'ai plus l'impression que tu inventes des arguments car en vérité je ne les ai jamais vu ailleurs en terme de VS , les arguments dont je parle c'est picollo multiversal level , kaioshin realm = 1/4th de l'univers , Buu > Beerus etc .
quand je repense a l'époque ou j'y croyait vraiment , j'ai honte , j'était tellement con sur ce coup la XD
Tu n'as pas évoluer malheureusement tu es toujours aussi con mais sur d'autre point et sur un autre verse , Bass était comme toi , un bon retard qui pensait que Ryu hayabusa ( M.C de ninja gaiden ) pouvait OS tous dragon ball + tous les comics car il avait vaincu vazdah un pseudo omnipotent ( qui est blesser par des kunai explosif) .
Le 15 mai 2016 à 20:40:24 TheDragonFlash9 a écrit :
Donc au final le manga est un support secondaire mais qui se base sur l'univers de Tori + le fait que Bra ne soit toujours pas née est une incohérence.
Oui c'est ça , c'est un spin off en faite d'ou ma comparaison avec Lost canvas et saint seiya originale , lost canvas reprend aussi des personnages originaux du manga a savoir Dohko et sion lors de la précédente grande guerre , en + de ça cela reprend une intrigue lancer par le MANGA ORIGINALE dans les derniers volumes a savoir seiya vs hades qui rétorque qu'il a parcouru les siècles pour encore l'affronter ( cf tenma vs hades ) le seul saint a l'avoir blesser , pégasus .
Pour revenir brièvement sur bulla , oui elle devrait être née puisque dans le manga originale bulla a environ 4 ans .
Oui et le fait qu'il y ai les personnages filler prouve que dbs anime est non canon à l'œuvre originale.
Il y a des personnages filliers mais également des épisodes filliers , surtout en ce moment on est en plein dedans + l'auteur qui n'est pas scénariste et qui a écrit seulement des ébauches et la toei écrit autour de ces ébauches et modifient ce qu'ils veulent .
La version manga est le mieux car la toei se vôtre dans les rapports de forces genre Goku avec le SSJBKaiokenX10 reste inférieur à Beerus alors que normalement il devrait le dépasser vu qu'il passe à 10 % contre un Vegeta SSJ booster par la colère donc si on se fit à ses pourcentages Goku ssj god < Vegeta SSJ en colère tendis que c'est faux.
exact , la version manga parait plus fidèle même si au final dbs manga est autant officielle que l'animé .
Le 15 mai 2016 à 20:43:35 Dragomer a écrit :
non , le faite que Bra ne soit pas née n'est pas une incohérence , Bra est plus jeune que Pan , elle l'a toujours était , je crois même pas qu'on voit Bra a la fin du Manga original
Non ils ont le même age et surtout un indicateur de l'age de bulla c'est qu'elle est capable de faire correctement des phrases construites
http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball-perfect-edition/volume-34/220.html
C'est pas a 2 ans que tu emplois la négations etc c'est autour de 4 ans et elle sait très bien discerner la puissance de pan par rapport a son adversaire .
non en faite sa prouve rien , vu que Toriyama a déja dit qu'il avait regarder l'anime et que DB était l'anime et le manga
Non il a regarder des bouts de l'animé et DB ce n'est pas l'animé et le manga c'est seulement le manga quand il a dit cela c'était par rapport a la question sur le vaste univers étendue , puisque il a aussi dit que le manga était un univers différents de l'animé sur cette page http://www.kanzenshuu.com/translations/tenkaichi-densetsu-toriyama-koyama-nozawa/
Sur l'itw de BoG aussi il avait dit que son boulot de mangaka était terminer et qu'il avait tourner la page dragon ball mais que son job actuelle était une extension de son ancien métier .
Bass c'est un mec qui sortait que Ryu Hayabusa (héro de ninja gaiden) os Goku d'un simple coup de katana et il à sorti la même chose pour Galactus , Superman ,Toaa etc car il a soit disant vaincu des dragons omnipotent , vazdah qui est omnipotent , Vigoor univers buster et d'autre conneries du genre et demondragon voulait comparer les conneries raconter par Bass à tes post en faite.
Oui sur ce topic https://www.jeuxvideo.com/bass98/forums/message/722423762
https://www.jeuxvideo.com/bass98/forums/message/722422186
https://www.jeuxvideo.com/bass98/forums/message/723999914
ouais , y'a des contradiction mais Tori connait les filler dans une certaine mesure , il en utilise certain et pas d'autre , genre Bardock , Bardock a l'origine , il vient d'un film et ensuite Tori l'a utiliser dans le manga et a demander a l'implémenter dans l'anime et certain perso de filler sont a l'origine des idée de Toriyama qu'il a demander a rajoute a l'anime
Baddack a été incorporer dans le manga originale c'est différents , gregory etc n'ont jamais été dans le manga originale comme les autres personnage crée par la toei .
Et toriyama n'as jamais demander a impliquer baddack dans l'animé .
en plus c'est Toriyama , le mec a pas touché a DB en 30 , pour se rafraichir la mémoire , il s'est peut être taper un marathon de l'anime et a oublié qu'il avait pas introduit ces perso dans le manga , le mec a était capable d'oublier la couleur de cheveux de C18 et de complétement oublié Launch , sans oublier qu'au Japon , ils se contre branle du canon vu que les multivers et les trucs crée par plusieurs auteur c'est très rare pour eux
Sauf que toriyama n'est pas créditer en scénariste d'après la licence mais juste auteur originale comme tous les spin off db qui reprennent les perso du manga , que toriyama oublie la couleur de cheveux de c18 on s'en branle par rapport au manga tu saisis ? . Il aussi oublier qui était vejita , ainsi que tao pai pai , ça ne les retire pas du canon puisque le canon c'est le manga originale et ces 2 personnages sont dedans .
Thereal m'a sorti que DBS = 4 Galaxies ca c'est de conneries
4 galaxies dans l'animé :
+ 

Les daizen et l'animé disait ça , par rapport a DBZ et les films et logiquement dbs est censer suivre le verse de dbz hors il s'avère que non donc au finale c'est comme dbgt .
et que Goku se fait tuer par des balles sans KI CA c'est des conneries.

Ce n'est pas totalement faux dixit les paroles de Whis .
c'est GT qui vous a mis dans la tete que Bra est plus vieille que Pan, dans le Manga original rien ne dis qu'elle l'est.
Les daizens le disent aussi et le manga montre clairement que bulla s'exprime très clairement donc elle a environ 4 ans . Et pan elle a 4 ans c'est dit dans le manga , donc elle sont a peu près du même age.
Dans DBS Anime il n'y a pas ca.
Ah oui pardon il y a goten et trunks qui galère contre un serpent et gregory etc . Et ginyu , bulma ne l'as jamais rencontrer dans le manga , dans Dbs anime si (car ils se sont basés sur le filliers de dbz ou bulma et ginyu change de corps )
Sinon pour finir DBS >>>>>>>>>>>>>> DBGT , mais si dbgt avait été un minimum cohérent et sans PIS( il y en a aussi dans dbs ) alors DBGT >>>>>>>>>>>>> DBS mais ce n'est pas le cas .
Le 19 mai 2016 à 06:39:41 therealsorrow a écrit :
4 galaxies dans l'animé :
+
Les daizen et l'animé disait ça , par rapport a DBZ et les films et logiquement dbs est censer suivre le verse de dbz hors il s'avère que non donc au finale c'est comme dbgt .
j'men fout des books ils sont pas fait par les Toei moi je prend l'oeuvre et les autres statement vienne d'oav donc pas canon, bref sinon : 
![]()
Ce n'est pas totalement faux dixit les paroles de Whis .
Il n'a pas de Ki la : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-7/71.html donc stop dire de la merde stp, le corp est fragile puisque les Kikohas peuvent facilement l'endommager, les trucs genre une balle et une rocket : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-7/79.html ne lui font rien et au passage quand Goku renforce sa defense avec du KI il utilise son Aura comme la : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-28/70.html ( Va pas me sortir que Epee > Goku SSJ, Trunks avais charger son epee avec du KI pour la renforcer et c'est aussi pour sa qu'il a pu battre Frieza, sans Ki pour renforcer L'epee elle se serai briser.).
Les daizens le disent aussi et le manga montre clairement que bulla s'exprime très clairement donc elle a environ 4 ans . Et pan elle a 4 ans c'est dit dans le manga , donc elle sont a peu près du même age.
Non mais les Daizens j'men branle et le Manga ne montre rien, Bra s'exprime clairement et alors ? a 3 ans aussi on peut s'exprimer clairement.
Ah oui pardon il y a goten et trunks qui galère contre un serpent et gregory etc . Et ginyu , bulma ne l'as jamais rencontrer dans le manga , dans Dbs anime si (car ils se sont basés sur le filliers de dbz ou bulma et ginyu change de corps )
Oui Toriyama a dis que c'etais canon c'est tout.
Sinon pour finir DBS >>>>>>>>>>>>>> DBGT , mais si dbgt avait été un minimum cohérent et sans PIS( il y en a aussi dans dbs ) alors DBGT >>>>>>>>>>>>> DBS mais ce n'est pas le cas .
Dans tout les cas que GT sois coherent ou pas DBS >>>>>>> GT, si on inclu GT comme etant une suite a DBZ/DBS (Ce qui n'est pas le cas evidemment), Toriyama a dis que Beerus etais le plus puissant dans L'univers 7 (sans compter Whis) et que personne ne lui arrive a la cheville donc a partir de la Beerus > GTvers.
Oui c'est ça , c'est un spin off en faite d'ou ma comparaison avec Lost canvas et saint seiya originale , lost canvas reprend aussi des personnages originaux du manga a savoir Dohko et sion lors de la précédente grande guerre , en + de ça cela reprend une intrigue lancer par le MANGA ORIGINALE dans les derniers volumes a savoir seiya vs hades qui rétorque qu'il a parcouru les siècles pour encore l'affronter ( cf tenma vs hades ) le seul saint a l'avoir blesser , pégasus .
Ah ok.
Pour revenir brièvement sur bulla , oui elle devrait être née puisque dans le manga originale bulla a environ 4 ans
Une incohérence de FNF d'ailleurs.
Il y a des personnages filliers mais également des épisodes filliers , surtout en ce moment on est en plein dedans + l'auteur qui n'est pas scénariste et qui a écrit seulement des ébauches et la toei écrit autour de ces ébauches et modifient ce qu'ils veulent .
Oui.
Oui sur ce topic https://www.jeuxvideo.com/[...]bass98/forums/message/722423762
https://www.jeuxvideo.com/[...]bass98/forums/message/722422186
https://www.jeuxvideo.com/[...]bass98/forums/message/723999914
Non mais il devait troller c'est pas possible
, il compare des types dont l'un ce fait blesser par des flèches , l'autre qui est juste capable de jeter des crânes et Vigoor avec son reality warping de très pas niveau au db verse et aux comics et le pire un ninja qui vaut même pas un Ichigo les à torcher et ça parle d'omnipotence
+ j'ai ris à abrouti
.
http://otakukart.com/animeblog/2016/04/19/how-strong-is-goku/ ![]()
Le 19 mai 2016 à 10:40:06 Madness_No_S a écrit :
j'men fout des books ils sont pas fait par les Toei
La toei ne dispose pas des droits de dragon ball , shueisha c'est quand même les éditeurs de dragon ball manga .
moi je prend l'oeuvre et les autres statement vienne d'oav donc pas canon, bref sinon :
Oav = pas plus canon que dbs animé = script de la toei .
Il n'a pas de Ki la : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-7/71.html donc stop dire de la merde stp,
Il est quand même en train de chialer pour une balle de sniper .
les trucs genre une balle et une rocket : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-7/79.html ne lui font rien
Tome 6 

Goku renforce sa defense avec du KI il utilise son Aura comme la : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-28/70.html ( Va pas me sortir que Epee > Goku SSJ, Trunks avais charger son epee avec du KI pour la renforcer et c'est aussi pour sa qu'il a pu battre Frieza, sans Ki pour renforcer L'epee elle se serai briser.).
Les propos de whis disent sans KI et tu me montre quand goku en utilise ... tu vois l'ironie de la chose ou pas ? .
Non mais les Daizens j'men branle et le Manga ne montre rien, Bra s'exprime clairement et alors ? a 3 ans aussi on peut s'exprimer clairement.
Non pas correctement je veux dire en utilisant des pronoms et des coordinations . Après la elle devrait etre née puisque pan est née depuis les évènements de FnF . Le tournoi est passer ( donc bien après FnF ) et bulla n'est toujours pas la , tu va donc me dire que bulla a 2 ans fin du manga voir moins ? puisque l'écart entre pan et bulla dans l'animé sera de au moins 2 ans voir + ...
Oui Toriyama a dis que c'etais canon c'est tout.
Toriyama considère l'animé comme non canon et comme un univers différent du manga : http://www.kanzenshuu.com/translations/tenkaichi-densetsu-toriyama-koyama-nozawa/
Toriyama:
No, not at all. Anime has its own way of doing things, so I think it’s better to leave it to the professionals. Manga and anime are separate things, but I suppose it’s best when you get the feeling that “they’re connected somehow”.
Il n'as pas réécrit dbs animé , il n'est pas scénariste non plus , il y a des incohérence avec son manga originale , et certains personnage dans dbs animé ne figure pas dans le manga donc personnage filler

+
realease de la toei sur la suite de DBZ , la conférence de presse vient de la toei , tu dis que tu te foutais des book car ça venait pas de la toei , la release vient d'eux et ils ont annoncer la suite de dbz .
Voila ce que toriyama dit : "J'ai écrit une histoire suggéré par le bureau de rédaction de Toei Animation (et non le comité de direction,Comme la dernière fois, j'ai écrit une ébauche de scénario du scénario complet, et c'est aux scénaristes professionnels de faire leur mieux pour caser le tout sous le format épisodiques, agrandir l'idée, changer des trucs par-ci par-là, améliorer quelques trucs comme ils l'entendent.
En clair ça pue le spin off . Et toriyama n'as écrit que quelques ébauches .
Je te colle ensuite le synopsis de l'épisode 44 : Synopsis : Un jour, Monaka, qui n'était en fait qu'un livreur d'une société de transport, va à la maison de Bulma pour livrer un paquet et se retrouve dans une situation délicate en l'aidant dans une de ses expériences. Pendant ce temps, Trunks et Goten, qui jouaient dans le véhicule de Monaka, s'endorment. Monaka, n'étant pas au courant, décolle pour la planète Potofuoù se trouve la "Choujinsui", une eau miraculeuse protégée par Potaaju. Mais son sceau a été brisé par Guriiru...
Tu oses parler de canon ? non sérieusement ? on appelle ça des filliers : https://fr.wikipedia.org/wiki/Filler_%28anime%29
Dans tout les cas que GT sois coherent ou pas DBS >>>>>>> GT, si on inclu GT comme etant une suite a DBZ/DBS (Ce qui n'est pas le cas evidemment),
DBGT a été annoncer comme une suite a dbz sauf que il y a des incohérence entre les 2 comme avec dbs , ce sont simplement des spin off .
Toriyama a dis que Beerus etais le plus puissant dans L'univers 7 (sans compter Whis) et que personne ne lui arrive a la cheville donc a partir de la Beerus > GTvers.
Dans tous les cas Dbgt n'as rien a avoir avec le manga originale , tandis que beerus fais bel et bien partie du canon donc débattre entre 2 personnages qui sont pas vraiment issue du même univers est un peu bête , puisque les rapports de force sont différents .
Le 19 mai 2016 à 21:17:40 TheDragonFlash9 a écrit :
Une incohérence de FNF d'ailleurs.
Incohérence déja crée par le biais de BoG .
Non mais il devait troller c'est pas possible
, il compare des types dont l'un ce fait blesser par des flèches , l'autre qui est juste capable de jeter des crânes et Vigoor avec son reality warping de très pas niveau au db verse et aux comics et le pire un ninja qui vaut même pas un Ichigo les à torcher et ça parle d'omnipotence
+ j'ai ris à abrouti
.
Non il ne trollais pas , il pensait réellement que ryu hayabusa se faisait tout le db verse . J'ai tenter de lui expliquer mais en vain , nappa aurait suffit vs ninja gaiden verse .
Il a même sortit un moment que Ryu hayabusa > Omnipotence . Que il pouvait découper TOAA et le One shot juste avec sa dragon sword super puissante
Le 20 mai 2016 à 09:26:56 therealsorrow a écrit :
Le 19 mai 2016 à 10:40:06 Madness_No_S a écrit :
La toei ne dispose pas des droits de dragon ball , shueisha c'est quand même les éditeurs de dragon ball manga .
Osef c'est pas canon quand meme.
Oav = pas plus canon que dbs animé = script de la toei .
DBS anime = script de Tori modifier par la Toei.
Il est quand même en train de chialer pour une balle de sniper .
c;est un effet de gag la petit larme il a rien du tout en vrai.
Tome 6
Il a baisser sa garde ouvertement donc tu viens de prouver toi meme que meme sans KI en baissant sa garde il reste a > une balle, la Balle l'a juste sonne.
Les propos de whis disent sans KI et tu me montre quand goku en utilise ... tu vois l'ironie de la chose ou pas ? .
Non mais je presise, j'ai pas envi que tu fasse comme demon a me dire que L'aura c'est pour la decoration.
Non pas correctement je veux dire en utilisant des pronoms et des coordinations . Après la elle devrait etre née puisque pan est née depuis les évènements de FnF . Le tournoi est passer ( donc bien après FnF ) et bulla n'est toujours pas la , tu va donc me dire que bulla a 2 ans fin du manga voir moins ? puisque l'écart entre pan et bulla dans l'animé sera de au moins 2 ans voir + ...
Rien n'affirme qu'il est de 2 ans c'est des suppositions.
DBGT a été annoncer comme une suite a dbz sauf que il y a des incohérence entre les 2 comme avec dbs , ce sont simplement des spin off .
DBS Anime c'est une suite, GT la toei l'a completement Jeter a la poubelle.
Dans tous les cas Dbgt n'as rien a avoir avec le manga originale , tandis que beerus fais bel et bien partie du canon donc débattre entre 2 personnages qui sont pas vraiment issue du même univers est un peu bête , puisque les rapports de force sont différents .
Voila donc j'ai raison on peut pas faire du PS sur Z pour GT c'est pas les meme Univers.
sinon , parait que y'a une trad anglaise du manga avec Jaco qui dit que Hit est supersonic , j'ai lu que la version francaise et beaucoup de mecs en parle mais personne me file le scan , quelqu'un ici l'a ? parce que j'ai lu la version jap aussi mais y'avait pas le mot 'supersonic' , juste Jaco qui disait que Hit était trop rapide pour être vu par lui