Pan dans l'espace ; https://lh5.googleusercontent.com/-BxfXs0BHIoY/VzfC-kZvrVI/AAAAAAABnP8/fM3nryZWVQU_wFIGTjg-HXK_smGsEpCJwCL0B/w1260-h709-no/weqrrttt.png
Le 15 mai 2016 à 02:40:20 Dragomer a écrit :
Pan dans l'espace ; https://lh5.googleusercontent.com/-BxfXs0BHIoY/VzfC-kZvrVI/AAAAAAABnP8/fM3nryZWVQU_wFIGTjg-HXK_smGsEpCJwCL0B/w1260-h709-no/weqrrttt.png
Et le pire c'est qu'elle est passer de L'atmosphere, jusqu'au sol en quelques secondes pour rentrer .
Le 15 mai 2016 à 10:31:35 Madness_No_S a écrit :
Le 15 mai 2016 à 02:40:20 Dragomer a écrit :
Pan dans l'espace ; https://lh5.googleusercontent.com/-BxfXs0BHIoY/VzfC-kZvrVI/AAAAAAABnP8/fM3nryZWVQU_wFIGTjg-HXK_smGsEpCJwCL0B/w1260-h709-no/weqrrttt.pngEt le pire c'est qu'elle est passer de L'atmosphere, jusqu'au sol en quelques secondes pour rentrer .
la petite coquine ![]()
Ce type a réussit a se tirer une balle dans le pied lui même , tu vois quand je te disais que bass était moins idiot que lui , tu en as une preuve supplémentaire , il lui arrive souvent de se contredire juste quelques post après en citant une source qui confirme encore plus mes arguments alors que sur le canon j'ai fait le tour pour lui expliquer pourquoi ce n'était pas possible .
Je te jure, de plus, il me semble que j'ai eu un cas similaire avec lui, il y a quelques mois,lorsque je répondais à un de ses postes, il m'avait sortit un lien sur le Ki confirmant mes dires.
>J'ai discuter avec les 2 , plus que toi je crois en + je t'assure que bass a coté de ce type il passe pour newton . Tu as vu ces posts ? pour dbs animé etc
Oui.Et d'ailleurs cela me donne envie de revoir les postes de Bass, histoire de faire la comparaison.

Mais wtf
![]()
Le 15 mai 2016 à 19:13:40 demondragon18 a écrit :
Ce type a réussit a se tirer une balle dans le pied lui même , tu vois quand je te disais que bass était moins idiot que lui , tu en as une preuve supplémentaire , il lui arrive souvent de se contredire juste quelques post après en citant une source qui confirme encore plus mes arguments alors que sur le canon j'ai fait le tour pour lui expliquer pourquoi ce n'était pas possible .
Je te jure, de plus, il me semble que j'ai eu un cas similaire avec lui, il y a quelques mois,lorsque je répondais à un de ses postes, il m'avait sortit un lien sur le Ki confirmant mes dires.
>J'ai discuter avec les 2 , plus que toi je crois en + je t'assure que bass a coté de ce type il passe pour newton . Tu as vu ces posts ? pour dbs animé etc
Oui.Et d'ailleurs cela me donne envie de revoir les postes de Bass, histoire de faire la comparaison.
Mais wtf
![]()
dit le mec qui post deux fois les mêmes screen shot et qui montre aucun post de 'bass'
Je comprend pas le littéral besoin d’agressivité , d'ad hominem et de général douchebagerie des pro superman
Le 15 mai 2016 à 19:29:17 Dragomer a écrit :
Je comprend pas le littéral besoin d’agressivité , d'ad hominem et de général douchebagerie des pro superman
complexe de supériorité américaniser
( par contre demondragon je ne le qualifierais pas de pro-superman le mec n'a jamais lu un seul comics de sa vie , il s'est juste vite fait brain-wash en 2012 dans le topic goku vs hulk quand il était encore ado par the real qui avait déjà 24 ans à l'époque il me semble )
brain wash est un grand mot
on va juste dire que the real a profiter du manque de connaissance en la matière du jeune demondragon
" mais wtf
" tels sont les contres-arguments du jeune démondragon18
Le 15 mai 2016 à 19:39:00 goku-potence a écrit :
brain wash est un grand moton va juste dire que the real a profiter du manque de connaissance en la matière du jeune demondragon
semble logic , c'est généralement la méthode de reproduction du tard (ouais des tard en général , dans n'importe quel fanbase y'en a et ils se comporte tous de la même facon)
a une époque j'était pareille avec Asura , d'asura's wrath , mais ensuite j'ai rejouer au jeu et je me suis rendu compte que le jeu était actuelement totalement différent de mes souvenir et complètement différent de ce que les autres tard me répéter en boucle
Le 15 mai 2016 à 20:09:22 Dragomer a écrit :
brain wash est un grand moton va juste dire que the real a profiter du manque de connaissance en la matière du jeune demondragon
semble logic , c'est généralement la méthode de reproduction du tard (ouais des tard en général , dans n'importe quel fanbase y'en a et ils se comporte tous de la même facon)
a une époque j'était pareille avec Asura , d'asura's wrath , mais ensuite j'ai rejouer au jeu et je me suis rendu compte que le jeu était actuelement totalement différent de mes souvenir et complètement différent de ce que les autres tard me répéter en boucle
yep moi aussi je pensais qu'il était omnipotent ect blablabla car il a battu shakravartin ....
Le 15 mai 2016 à 20:19:01 goku-potence a écrit :
Le 15 mai 2016 à 20:09:22 Dragomer a écrit :
yep moi aussi je pensais qu'il était omnipotent ect blablabla car il a battu shakravartin ....
quand je repense a l'époque ou j'y croyait vraiment , j'ai honte , j'était tellement con sur ce coup la XD
Il concerne l'univers 7 de DBZ et celui des films .
Oui.
Il est plus cohérent que l'animé et ne s'encombre pas de filliers mais prendre en compte par rapport au manga originale j'en suis moins sur .
Mais toriyama n'est pas scénariste sur le manga et comme tu peux le lire ici : http://www.lunionsacre.ne[...]t/viewtopic.php?p=388196#p388196
Toriyama n'est aussi que superviseur du manga . Et a la fin , une fois que les arc seront boucler on pourra voir le nombre d'incohérence par rapport au manga originale .
Donc au final le manga est un support secondaire mais qui se base sur l'univers de Tori + le fait que Bra ne soit toujours pas née est une incohérence.
Par rapport au manga originale ce que l'on peut prendre en compte c'est Jaco et db minus .
Tout ce qui vient de l'animé est non canon au manga originale a savoir : DBZ , dbgt , dbs animé etc .
Beaucoup de contradiction , personnages non issue du manga , filliers etc déja tout évoquer a mes post , il y avait un topic fait par herms sur le kaizen je le retrouverais qui expliquait très bien .
Oui je suis d'accord
J'en ai d'ailleurs parler avec Jack et il ma répondu que :Spoil
Oui et le fait qu'il y ai les personnages filler prouve que dbs anime est non canon à l'œuvre originale.
Si tu dois te fier a une version en particulière entre dbs animé et dbs manga , prend la version manga c'est la plus 'proche' du manga originale et celle qui commet le moins d'erreur .
Après tu fais comme tu veux bien entendu ; personnellement je prend en compte le manga , pas dans le canon propre mais dans mon personnal canon .
La version manga est le mieux car la toei se vôtre dans les rapports de forces genre Goku avec le SSJBKaiokenX10 reste inférieur à Beerus alors que normalement il devrait le dépasser vu qu'il passe à 10 % contre un Vegeta SSJ booster par la colère donc si on se fit à ses pourcentages Goku ssj god < Vegeta SSJ en colère tendis que c'est faux.
Le 15 mai 2016 à 20:40:24 TheDragonFlash9 a écrit :
Il concerne l'univers 7 de DBZ et celui des films .
Oui.
Il est plus cohérent que l'animé et ne s'encombre pas de filliers mais prendre en compte par rapport au manga originale j'en suis moins sur .
Mais toriyama n'est pas scénariste sur le manga et comme tu peux le lire ici : http://www.lunionsacre.ne[...]t/viewtopic.php?p=388196#p388196
Toriyama n'est aussi que superviseur du manga . Et a la fin , une fois que les arc seront boucler on pourra voir le nombre d'incohérence par rapport au manga originale .Donc au final le manga est un support secondaire mais qui se base sur l'univers de Tori + le fait que Bra ne soit toujours pas née est une incohérence.
Par rapport au manga originale ce que l'on peut prendre en compte c'est Jaco et db minus .
Tout ce qui vient de l'animé est non canon au manga originale a savoir : DBZ , dbgt , dbs animé etc .
Beaucoup de contradiction , personnages non issue du manga , filliers etc déja tout évoquer a mes post , il y avait un topic fait par herms sur le kaizen je le retrouverais qui expliquait très bien .Oui je suis d'accord
J'en ai d'ailleurs parler avec Jack et il ma répondu que :Spoil
Oui et le fait qu'il y ai les personnages filler prouve que dbs anime est non canon à l'œuvre originale.
Si tu dois te fier a une version en particulière entre dbs animé et dbs manga , prend la version manga c'est la plus 'proche' du manga originale et celle qui commet le moins d'erreur .
Après tu fais comme tu veux bien entendu ; personnellement je prend en compte le manga , pas dans le canon propre mais dans mon personnal canon .
La version manga est le mieux car la toei se vôtre dans les rapports de forces genre Goku avec le SSJBKaiokenX10 reste inférieur à Beerus alors que normalement il devrait le dépasser vu qu'il passe à 10 % contre un Vegeta SSJ booster par la colère donc si on se fit à ses pourcentages Goku ssj god < Vegeta SSJ en colère tendis que c'est faux.
sauf que Beerus a menti a propos du % qu'il a utiliser , Whis le dit , Beerus a mentis sur combien de power il utiliser durant toute la saga
non , le faite que Bra ne soit pas née n'est pas une incohérence , Bra est plus jeune que Pan , elle l'a toujours était , je crois même pas qu'on voit Bra a la fin du Manga original
non en faite sa prouve rien , vu que Toriyama a déja dit qu'il avait regarder l'anime et que DB était l'anime et le manga
dit le mec qui post deux fois les mêmes screen shot et qui montre aucun post de 'bass'
Bass c'est un mec qui sortait que Ryu Hayabusa (héro de ninja gaiden) os Goku d'un simple coup de katana et il à sorti la même chose pour Galactus , Superman ,Toaa etc car il a soit disant vaincu des dragons omnipotent , vazdah qui est omnipotent , Vigoor univers buster et d'autre conneries du genre et demondragon voulait comparer les conneries raconter par Bass à tes post en faite.
sauf que Beerus a menti a propos du % qu'il a utiliser , Whis le dit , Beerus a mentis sur combien de power il utiliser durant toute la saga
Il a dit ça ? j'ai du zappé alors.
non , le faite que Bra ne soit pas née n'est pas une incohérence , Bra est plus jeune que Pan , elle l'a toujours était , je crois même pas qu'on voit Bra a la fin du Manga original
C'est surtout par rapport à la timeline que je disais ça + si Bra on la voit dans le manga lorsque pan affronter Mo Kekko
non en faite sa prouve rien , vu que Toriyama a déja dit qu'il avait regarder l'anime et que DB était l'anime et le manga
Oui mais le problème c'est les fillers qui contredisent le manga comme les morts qui on leurs corps en enfer par exemple.
Le 15 mai 2016 à 21:00:56 TheDragonFlash9 a écrit :
Il a dit ça ? j'ai du zappé alors.
C'est surtout par rapport à la timeline que je disais ça + si Bra on la voit dans le manga lorsque pan affronter Mo Kekko
Oui mais le problème c'est les fillers qui contredisent le manga comme les morts qui on leurs corps en enfer par exemple.
ouais , y'a des contradiction mais Tori connait les filler dans une certaine mesure , il en utilise certain et pas d'autre , genre Bardock , Bardock a l'origine , il vient d'un film et ensuite Tori l'a utiliser dans le manga et a demander a l'implémenter dans l'anime et certain perso de filler sont a l'origine des idée de Toriyama qu'il a demander a rajoute a l'anime
en plus c'est Toriyama , le mec a pas touché a DB en 30 , pour se rafraichir la mémoire , il s'est peut être taper un marathon de l'anime et a oublié qu'il avait pas introduit ces perso dans le manga , le mec a était capable d'oublier la couleur de cheveux de C18 et de complétement oublié Launch , sans oublier qu'au Japon , ils se contre branle du canon vu que les multivers et les trucs crée par plusieurs auteur c'est très rare pour eux
Laisse tomber, ils se croivent Superieur de jsp quoi, ce genre d'energumene me font pitier, d'ailleurs Demon c'est le meme randoms qui me sort que Kid Goku sans Ki < Balle de Flingue (Oui il m'a sorti que Kid Goku utilise de Ki inconsciemment ce qui est con vu que Goku n'avais pas chercher a se defendre quand Bulma lui avais tiree dessus) et qui sort que la quantite de KI = Puissance (donc d'apres Lui Cyborg > Whis et Vados
)
Le 15 mai 2016 à 20:52:23 TheDragonFlash9 a écrit :
Bass c'est un mec qui sortait que Ryu Hayabusa (héro de ninja gaiden) os Goku d'un simple coup de katana et il à sorti la même chose pour Galactus , Superman ,Toaa etc car il a soit disant vaincu des dragons omnipotent , vazdah qui est omnipotent , Vigoor univers buster et d'autre conneries du genre et demondragon voulait comparer les conneries raconter par Bass à tes post en faite.
En Quoi les Posts de Dragomer sont censer etre des conneries ? Thereal m'a sorti que DBS = 4 Galaxies ca c'est de conneries, Demon me sort que Quantite de KI = Puissance et que Goku se fait tuer par des balles sans KI CA c'est des conneries.
Le 15 mai 2016 à 21:26:42 Madness_No_S a écrit :
Je comprend pas le littéral besoin d’agressivité , d'ad hominem et de général douchebagerie des pro supermanLaisse tomber, ils se croivent Superieur de jsp quoi, ce genre d'energumene me font pitier, d'ailleurs Demon c'est le meme randoms qui me sort que Kid Goku sans Ki < Balle de Flingue (Oui il m'a sorti que Kid Goku utilise de Ki inconsciemment ce qui est con vu que Goku n'avais pas chercher a se defendre quand Bulma lui avais tiree dessus) et qui sort que la quantite de KI = Puissance (donc d'apres Lui Cyborg > Whis et Vados
)
il me semble que tortue géniale parlait de durcir/ renforcer la peau grace au labourage , donc ça n'a rien avoir avec le ki
il a vraiment lu le manga le petit demondragon ? ![]()