Le 11 mai 2016 à 13:28:27 TheDragonFlash9 a écrit :
Non c'est 4 galaxie dans 4 point cardinaux de l'univers , est , ouest , nord , sud
Après c'est par rapport a dbz et au film .Ah ok moi j'voyais les choses comme ça.
Mais la toei arrive a se contredire entre dbz et dbs
Les 4 galaxies concernent peut être l'univers 7 et pas le 6.
DANS L'ANIME :
>>>>>>>>>> INFININ de x plus fiable que ce qui est dit dans un book fait par la shuesha
Le 11 mai 2016 à 14:41:22 goku-potence a écrit :
Non c'est 4 galaxie dans 4 point cardinaux de l'univers , est , ouest , nord , sud
Après c'est par rapport a dbz et au film .Ah ok moi j'voyais les choses comme ça.
DANS L'ANIME :
>>>>>>>>>> INFININ de x plus fiable que ce qui est dit dans un book fait par la shuesha
Mdr Thereal qui retourne sa veste, il dit qu'il faut s fier a L'auteur et non a des trucs fait par des randoms alors que lui il le fait bien pour Downplay. ![]()
Le 11 mai 2016 à 14:41:22 goku-potence a écrit :
DANS L'ANIME :
D'ailleurs je viens d'y penser mais il me semble que c'est aussi ces Daizens fais par les randoms de la Shueisha qui sort que Yamcha, Krillin, Tienshinhan (Piccolo je crois pas sur) peuvent utiliser le Kaioken Et Thereal qui sors que c'est canon a L'anime
![]()
Le 10 mai 2016 à 17:33:18 Madness_No_S a écrit :
Nope mais cherche pas c'est l'annonce officiel.
L'annonce officiel c'est la suite de Dragon ball Z : 
L'auteur a dis que DBS Anime etais canon.
L'auteur n'as pas parler de canon . Il a superviser des choses dans dbs ça n'en fais pas quelque chose de canon .
Sauf que L'auteur a dis que c'etais canon.
Toriyama n'as pas parler de canon , je vois que tu te contente d'inventer des propos pour servir de source d'argument la ou moi je me base sur de vrai interview .
C'est Toriyama qui ecrit le script et qui fais les designs des persos.
Faux , il a écrit une partie du script , le reste c'est la toei qui dirige . Comme il avait écrit quelques lignes sur dbgt ...
Il a juste dis que les dessins de L'anime etais mieux que ceux du Manga c;est tout. Il ne mentionne rien en rapport avec la narration.
Non il a dit le contraire tu n'es même pas capable de lire une interview correctement et tu veux débattre avec moi ?
C'est lui qui ecrit le script que tu le veuille ou non.
Faux puisque il n'est pas scénariste , donc il n'écrit pas le script , il est superviseur pour DBS soit le même role qu'il avait pour BoG ou encore Dbgt .
Et Tori a recemment reveller que Le fait que L'anime rajoute des Trucs c'est justement ce qu'il veut.
Tu vois bien que tu me donne raison encore tu le reconnait , l'animé rajoute des trucs donc ce n'est plus les idées de toriyama ce sont les idée de la toei . Toriyama va écrire 3 ligne de script et la toei 40 par épisodes mais toi tu va nous parler des 3 pauvres lignes de toriyama , tu es perdu .
Toriyama l'a dis que tu le veuille ou non j'ai donner l'itw.
La seule itw que tu as envoyer c'est celle ou il parle de la chronologie par rapport a l'animé que cela se passerait après Buu arc , comme dbgt se passait aussi après l'arc buu . Il parle de l'animé dbs par rapport a la timeline et non de son manga , c'était durant un event pour DBS anime et non dragon ball manga .
Sa ne change rien au fait que Toriyama fais le scenar de DBS.
Non , expliquer la : http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=33&t=8107&start=45#p379403
Je t'invite a me montrer un seul lien officiel qui valide toriyama comme étant scénariste , si tu n'en es pas capable retourne débattre avec les 15 / 18 mais pas avec moi .
Toriyama a recemment dis qu'il encourage la Toei a modifier le script de base.
Parfaitement donc ce que tu as dans la globalité des épisodes ce sont des script venant de la toei animation et non de toriyama donc comme mon lien le disait très bien http://animatorscorner.com/animation_profile/60194#episode-7243
Donc toriyama n'est ni auteur ni scénariste de dbs juste superviseur alors comment quelque chose non réaliser par toriyama , crée par la toei et modifier par la toei , qui contredit le manga originale de toriyama puisse être canon ? 
Je t'invite a prendre en compte ce texte : Le canon dans un univers de fiction constitue un tout, cohérent et solide. Généralement, est considérée comme canon par défaut toute production venant du créateur original de l'univers. Les créations d'auteurs tiers, les adaptations (cinématographiques ou autres), ou les créations non officielles (non autorisées par les ayants droit, le plus souvent des fanfictions dans le cadre de fictions littéraires par et pour des fans) sont généralement exclues du canon
Tout élément présentant une contradiction avec l'univers tel qu'il a été créé au départ, est généralement considéré non-canon, ce qui est simple pour des œuvres d'auteurs tiers, mais plus complexe lorsque c'est l'auteur originel lui-même qui se contredit.
Dans la mesure ou on parle de chose qui n'existe pas dans notre Univers mais qui sont propre a L'univers de L'auteur imbecile mais tu reflechis comment au juste ?
Donc a toi de me prouver que les KM dans le manga de toriyama ne sont pas les même que les km de chez nous et que les vitesses également , bon courage .
Tu connais THE WORLD ? Tu sais l'Univers dans lequel se passe toute les histoires de Tori ?
ça c'est une bulle crée par toriyama , the world c'est une terre fictive ou se déroule les manga de toriyama c'est tout , ce qui se passe dans dr slump n'affecte pas dragon ball et vice versa , chaque univers a ces lieux , tu as vu les continent dans dragon ball et la présence de dinosaures etc , prend neiko majin et autre ce n'est pas pareille .
Je ne vois aucune perspective je vois des planetes minuscules. Je fais comme toi avec le combat Beerus/Champa, Je prend ce que je vois.
Ok donc je te met au défie vu que tu sembles être un grand dessinateur , tu me représente un personnage sur une vignette sur du 10x5 avec un système solaire et un personnage qui le pulvérise et ensuite tu viens me parler de perspective visuelle . Le combat beerus champa c'est sur des pages entières et en + de ça on voit juste des planètes sauter .
La Toei n'a rien avoir avec les Daizen m'enfin... Et puis les Books contredisent justement l'oeuvre ne parlant de Galaxie, donc la T'est entrain de dire que Books fait par des randoms > Oeuvres original ?
As tu vraiment appris a lire ? J'ai a aucun moment dit que toei = daizen puisque les daizen ont été fait par la shueisha , mais que ces books sont au même niveau de hiérarchie que dbs animé c'est a dire ils sont officielles et l'auteur de dragon ball a participer a leur création mais ne sont pas canon a l'univers originale a cause de leur contradictions et diverses autre choses .
Rien avoir Piccolo se crois juste comme etant l'etre le plus fort, La c'est dis par un etre Omniscient que Super Shenron n'a aucune limite.
Aucune preuve de son omniscience .
Oui quand parfois t'a pas d'arguments.
Inverse pas les rôles , tu es pas capable de citer des sources quand tu répond , pire que ça tu inventes des propos non employer par l'auteur de dragon ball .
Ca reste canon/
Donc dbgt est canon car c'est la suite de l'arc buu ? rassure moi , tu es pas vraiment con a ce point la pour faire semblant de pas comprendre pourquoi dbs anime ne peut pas être canon ? l'admettre n'aura aucune conséquences je te rassure .
http://www.kanzenshuu.com/2015/07/01/dragon-ball-super-complete-showcase-event-reveals-series-plot/
Ce lien ne parle a aucun moment de canon
“Dragon Ball Super” is a complete continuation of the Majin Boo story arc >> DBS super se passe après les événements de l'arc buu .
Tu as surement pas connu l'époque dbgt , mais sache ceci dbgt a aussi été annoncer comme la suite de l'arc buu et la suite de dragon ball z .
Dbs actuellement est un spin off .
Si le vaisseau et en meilleur etat il fonctionnera mieux reflechi pour changer.
Vissez quelques boulon sous le sièges de ta voiture n'améliorera pas la puissance de cv de ton moteur .
Justement et on a vu Beerus sans etre a font exploser des planetes. Et rien avoir on parle de personnage qui ont une force physique similaire, toi tu me parle de capaciter en particulier c'est toi qui melange tout.
Qui a dit que beerus et goku avait une force physique similaire ? toi ? .
La premiere image avec Piccolo n'a rien avoir, il parlais des auras que degage Goku et Beerus qui detruise l'atmosphere.
Leur aura ? non pas du tout , on voit leur aura avec les dragons ( c'est bien dégueulasse au passage ) quand picollo dit leur pouvoirs c'est la puissance dans leur échanges de coups .
Attend parce que tu crois que Magetta ne sais pas controller sa force ?
Tu serais pas Gaki ? genre un type qui pense que broly se retenait , new version : Magetta retenait sa force 
Ah parce que toi si la fissure ressemble a un truc qui peut se faire sur de la pierre s'en est ? Il y a plusieurs type de pierre abruti, et sache que celle la n'est pas de la pierre Normal
C'est pas de le pierre normal ? 
Non mais arrête tu fais trop le type qui force la , tu te fais du mal .
Vados n'est pas conne au poid de faire des statuts en pierre alors que n'importe quel randoms pourrai les detruires. C'est quoi ta prochaine conneries, le dome il est en verre aussi nan ?
Ce sont des visages en pierre représentant beerus et champa c'est tout . Le dome ce n'est pas grand chose non plus puisque picollo avec le makkankosapo le perce .
Sans blague
Si ils s'entrainent il souleveront beaucoup plus, m'enfin faut pas etre un genie pour savoir que Striking Strengh =/= Lifting Strengh
Et pourtant tu inverse les 2 puisque quand ils s'entrainent c'est avec la gravité donc le propre poids de leur corps .
Non pas coherent puisque un CSSJ est plus fort qu'un SSJ3, hors Goku SSJ3 Buu Saga souleve 160 000 Tonnes sans KI
Ou tu as vu goku ssj 3 soulever 160 000 tonnes dans le manga ? .
pourtant Vegeta qui est a des annees lumiere et qui utilise du Ki galere avec plus de 1000 tonnes ?
Par rapport au manga originale cela respecte puisque goku s'entraine avec 8 tonnes saga buu en forme normale .
Il l'a fait quand meme non ? Il n'a pas eu besoin de concentration et Goku s'est souvent TP chez Kaio sans grande concentration.
Tu me parle de lieu respirable encore une fois , je te parle dans le vide spatiale . Tu va pas me dire que goku sous l'eau combat pareille que sur terre ...
Aucun Fillers vu que le tous c'est du Tori avec modif de la Toei que Toriyama a justement inciter.
C'est du filliers ; trunks et goten qui sont en personnages principaux = filliers , mr satan en ssj = filliers , vejita qui cuisine des poulpes = filliers , monaka vs goku = filliers ainsi de suite , et les épisodes prochain c'est aussi du filliers .
On vois meme pas la Terre apres leurs combat qu'est-ce tu parle ?
On voit pendant leur combat avec picollo , on voit aussi un plan de la terre derrière goku , RAS .
Oui donc il se deplace quand le temps est figer. Hitto lui est devenu plus fort pour que son "Hax" surpasse la puissance de Goku.
Tu comprends pas encore une fois ça m'étonne pu je dirais .
Hit ne stoppe pas le temps , puisque une vitesse ne peut se déplacer si le temps est figer , c'est de la physique , il ralentit le temps pour les observateurs de son point référentiel .
Relis mon post : https://www.jeuxvideo.com/therealsorrow/forums/message/811992853
https://www.jeuxvideo.com/therealsorrow/forums/message/812169805
Si le temps est figer la vitesse de la lumière est nulle et ne peut se déplacer , donc soit hit ne stoppe pas le temps et le ralentit autour de lui , soit goku a une forme résistance sur ça ., sauf que la on voit bien dans le dernier épisode que hit ralentit autour de lui et que goku est de nouveau figer alors que sa vitesse reste la même mais inférieur au freeze time de hit . Comme je le disais :
Peu importe la vitesse , si un personnage va 9.99 x 10^^99999999999 FTL ,si le temps est freezer il ne peut pas se déplacer , sauf via une forme de résistance .
On sait tous que le boost du kaioken multiplies les coef , donc quelqu'un allant a une vitesse infini n'as nul besoin de boost donc goku ne peut pas être infinite speed , qui signifie en faite que tu peux être a n'importe quelle endroit en un instant . Car si on s'emporte et on estime que goku sans le kaioken x10 est MFTL en combat speed , boost x10 ne le met pas au stade infinite speed , c'est pour ça que hax resistance s'impose comme le choix plus que évident .
La vitesse n'est que le résultat d'une distance / temps .
Si tu retire le temps de l'équation tu n'as pu de vitesse c'est pour ça que elle est nulle si le temps est figer donc une vitesse n'est possible que si il y a un temps et une distance .
Toriyama qui fais le scenar.
Faux toriyama n'est pas scénariste pour dbs http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=33&t=8107&start=45#p379403
J'ai chercher sur toute les sources possibles , je n'ai pas vu toriyama en tant que scénariste , meme sur le site de la toei il n'est pas marquer scénariste mais superviseur , y compris dans l'annonce de dbs animé : 
Overseen by dragon ball originale créator , donc superviseur et cela est spécifier par la toei .
Si tu as 5 minutes lis ce post , qui est très bien expliquer : http://www.lunionsacre.ne.net/viewtopic.php?f=33&t=8358
On ne sait pas quel est le degré d'implication de Toriyama sur les premières parties de la série : la formulation de sa phrase dans son communiqué sur la série peut faire penser que Toriyama n'a aucune implication dans les premières sagas réécrivant les films, mais uniquement sur ce qui est à venir concernant Champa. C'est une interprétation qu'on peut également retrouver dans un billet sur le blog de King Ryû, un des scénariste de la série.
Dans ce même billet, King Ryû annonçait en Février 2016 qu'il avait été promu directeur de l'écriture, à l'occasion du début de la saga Champa. A priori, c'est lui qui guiderait le ton de la série à partir de la saga Champa.
Je ne savais pas que King ryu était l'auteur de dragon ball ,c'est lui qui a réécrit les films via dbs animé .
Non mais ce qui est dis dans les Daizens j'emn care.
Dbs animé ou daizen ils ne sont pas plus valable l'un que l'autre , officielle avec participation de l'auteur mais non canon a dragon ball .
Toujours rien debunk tu ne fait qu'etre de mauvaise foi pour Downplay.
Je l'ai fait pourtant a mon dernier post j'ai débunk l'image en 3 lignes .
Le Manga original ne parle que de L'univers pas de tout les Univers.
Sur la trad venant de glénat c'est mentionne comme cela après c'est une trad officielle .
Elles sont a coté de lui les galaxies , peut tu ouvrir tes yeux stp ? .
Tu n'a rien compris au concepte de perspective.
C'est toi qui me dit ça alors que avec l'image de superman et le système solaire tu es toujours bloquer dessus 
Mauvaise foi m'enfin...
King ryu = / = toriyama = / = Yoshifumi Fukushima , toriyama n'as pas été créditer scénariste les 2 autres OUI .
http://www.kanzenshuu.com/2015/07/01/dragon-ball-super-complete-showcase-event-reveals-series-plot/
Tu intéresse pu j'ai fait le tour avec toi , quand tu pourra répondre a mes arguments tu me fais signe ici :
Toriyama n'as jamais déclarer dbs comme canon a son oeuvre bien au contraire , pour l'animé il a jeter en disant c'est de mauvaise qualité .
Ensuite meme si lors d'une itw toriyama utiliserait les termes dbs canon a mon manga, son manga ne serait plus canon car il y a des contradictions entre les 2 univers , c'est pour ça que pour baddack il a préférer faire db minus avec ces idées et sans contradictions .
Toriyama pas scénariste = pas canon .
Contradiction avec l'univers canon = pas canon .
Filliers = pas canon .
Personnage non issue du manga = pas canon
suite de dragon ball z = pas canon .
Mais tu es con ou quoi ? tu peux pas avoir un univers canon et cohérent si Pan a 4 ans en 784 dans l'univers originale et sur l'autre également canon(selon toi ) elle a 10 ans .... donc pan a a la fois 4 ans et a la fois 10 ans , madness 5 mai 2016 .
Gregory a aussi été ajouter dans le manga alors que l'auteur a dit qu'il n'en faisait pas partie et qu'il a crée ce perso pour l'animé
Tout élément présentant une contradiction avec l'univers tel qu'il a été créé au départ, est généralement considéré non-canon, ce qui est simple pour des œuvres d'auteurs tiers, mais plus complexe lorsque c'est l'auteur originel lui-même qui se contredit.
Toriyama n'est pas scénariste ni auteur de dbs animé donc ce n'est pas son univers dont il parle
J'attends une réponse clair et précise , merci .
Tu sais pas lire ? "J'ai écrit une histoire" Merci de confirmer a la communauter de JVC que tu lis tres mal, Il a ecrit une histoire dont les elements lui ont ete suggere par les gars de Toei Animation. Et Justement il laisse la liberte total au scenariste donc preuve que c'est canon.
Une histoire demander par la toei animation , c'est toi qui ne sait pas lire . Non si justement il laisse liberté totale au scénariste ce n'est plus son histoire a lui mais celle des scénariste de la toei pauvre demeuré 
Oui mais dans le cas ou c'est L'auteur qui les incites a le faire c'est presque comme si c'etais la sienne.
Tu fais exprès de pas reconnaitre des faits qui sont pourtant simple , a savoir que toriyama leur laisse carte blanche en somme , modifier ce que vous voulez et je valide ( en gros c'est ça ) et ensuite tu veux créditer l'histoire a toriyama alors que au dernières nouvelles c'est la toei qui modifie ce qui leur souhaite donc nous n'avons pas une histoire a 100% de Akira toriyama mais un brève participation de toriyama comme c'était le cas pour BoG .
C'est Toriyama qui incite les Toei a agrandir l'idee donc j'avais raison les ajout de la Toei ne gene par Toriyama bien au contraire
Les créations d'auteurs tiers, les adaptations (cinématographiques ou autres), ou les créations non officielles (non autorisées par les ayants droit, le plus souvent des fanfictions dans le cadre de fictions littéraires par et pour des fans) sont généralement exclues du canon
Je t'explique ça très simplement : création de la toei et modification de la toei = pas auteur de dragon ball = auteur tier etc = exclu du canon .
Oui mais c'est lui qui l'a ecrit pas la Toei. La Toei a surement donner l'idee de base.
Pour que cela soit valider , sert toi de jaco comme exemple ou dbminus .
Pour faire court dans le canon il faut que cela soit crée par l'auteur originale et que le scénario proviennent de celui ci comme c'est le cas pour db minus et jaco qui sont des œuvres a 100% de Akira toriyama sans modification d'autre personnes = la vision de l'auteur .
Dbs animé c'est plus du spin off comme c'est le cas pour the lost canvas dans saint seiya je fais une similitude toute simple .
Donc que cela soit TLC ou dbs animé ils ne peuvent pas être considérer canon mais juste qualifier de spin off .
Le 10 mai 2016 à 17:51:45 Hapomic- a écrit :
les planètes sont plus petite que superman donc![]()

Sinon tu as remonter la pente toi ça va ? 
Enfin je te prend pas plus de temps cher hapomic , tu dois surement être proche d'une borne wifi d'un cafe ou hotel , bon courage
Le 10 mai 2016 à 17:53:41 Xfiir3nsy a écrit :
J'comprend pas pourquoi vous continuer a débattre avec Therealsorrow.
Il se contredit lui même a chaque post , c'est un peu un mono débat entre lui et lui.
Tu peux me montre mes contradictions stp ?
Le 10 mai 2016 à 19:40:46 Dragomer a écrit :
j'avoue , c'est tellement sa
Tu as osez te repointer ici ? après tout tes bullshit tu as osez ?

+ https://www.jeuxvideo.com/weedaman/forums/message/756198653
Xenoverse et dbo canon by dragomer + le reste = Best fail of all time .

Enferme toi dans un placard et reste y car la ...
D'ailleurs je viens d'y penser mais il me semble que c'est aussi ces Daizens fais par les randoms de la Shueisha qui sort que Yamcha, Krillin, Tienshinhan (Piccolo je crois pas sur) peuvent utiliser le Kaioken Et Thereal qui sors que c'est canon a L'anime
Randoms de la shueisha ? ce sont les éditeurs de dragon ball manga a part ça ... pour le coup ils sont bien mieux placer que toi les books de la toei parle de 4 galaxie dans l'animé , l'animé dbz + les films parle aussi de 4 galaxies , et la shueisha ( daizen etc ) parle aussi de 4 galaxies , après dbs c'est différents mais vu que c'est un spin off maintenant on s'en fou un peu
C'est possible sauf que 2 points a soulignés quand l'animé parlait de 4 galaxie , cela remonte au sortie des film et 10 ans auparavant , les daizen sont sortit vers les années 2000 aussi donc les univers 6 , 7 etc n'existaient pas .
Faut pas prendre ce qui est dans les spin off en compte donc dbs on peut oublier , c'est comme prendre en compte the lost canvas par rapport a SS originale ce n'est pas possible , univers différents .
Flemme de repeter les memes choses a Thereal, J'ai pas non plus tout mon temps a perdre avec un inculte comme lui
Les 4 Galaxies ne concerne rien du tout, C'est pas la Toei qui a fais le Book mais la shuesha donc rien avoir, et vu que la Shuesha dis 4 Galaxies mais que La Toei a travers DBS nous dis comme dans la vrai vie on prend L'oeuvre.
Les 4 Galaxies ne sont mentionner que dans le non canon sois les OAVS etc.
Certe mais bon de toutes façon les 4 galaxies concerne uniquement l'univers 7 et non le 6 vu que c'est pas mentionner.
C'est possible sauf que 2 points a soulignés quand l'animé parlait de 4 galaxie , cela remonte au sortie des film et 10 ans auparavant , les daizen sont sortit vers les années 2000 aussi donc les univers 6 , 7 etc n'existaient pas .
Ah pas faux , j'avais oublier qu'il n'y avait pas encore les 12 univers à l'époque.
Faut pas prendre ce qui est dans les spin off en compte donc dbs on peut oublier , c'est comme prendre en compte the lost canvas par rapport a SS originale ce n'est pas possible , univers différents
Le manga par contre on peux le prendre en compte.
Le 13 mai 2016 à 05:50:06 TheDragonFlash9 a écrit :
Certe mais bon de toutes façon les 4 galaxies concerne uniquement l'univers 7 et non le 6 vu que c'est pas mentionner.
Les 4 Galaxies ne concerne rien du tout dans le canon c'est clairement montre dans DBS Anime qu'il y'a plus de 4 Galaxies. L'univers 6 et 7 sont jumeaux donc il y'a les meme choses de chaque coter (meme planetes, meme races etc).
Ah pas faux , j'avais oublier qu'il n'y avait pas encore les 12 univers à l'époque.
Les 4 Galaxies n'ont jamais ete mentionner dans le canon mais que dans des Univers parrallele comme les OAVS. Dans le Manga ou DBS Anime il y'a plus de 4 Galaxies.
DBS Anime est canon dis par Toriyama.
bof , je ne sais pas comment je pourrais prendre the real sorrow au sérieux le mec ne fait que se contredire tout seul .....
Le 13 mai 2016 à 13:44:33 goku-potence a écrit :
bof , je ne sais pas comment je pourrais prendre the real sorrow au sérieux le mec ne fait que se contredire tout seul .....
Trop le mec nous demande de lui sortir une image ou il y'a plus de 4 Galaxies pour prouver ce qu'on dis et quand on lui en sort une il sort que c'est une incoherence et que c'est pas a prendre en compte, le pire c
est qu'il se base sur un Book fait par des randoms de la Shueisha qui sortent que Yamcha utilise le Kaioken
Donc d'apres Thereal Book fait par des randoms > Oeuvre original + dire de L'auteur ![]()
Le 13 mai 2016 à 13:44:33 goku-potence a écrit :
' ca prend du omniversal pour battre Superman'
a partir de la je vois pas ce qu'il y a a prendre au sérieux
Il concerne l'univers 7 de DBZ et celui des films .
Il est plus cohérent que l'animé et ne s'encombre pas de filliers mais prendre en compte par rapport au manga originale j'en suis moins sur .
Mais toriyama n'est pas scénariste sur le manga et comme tu peux le lire ici : http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?p=388196#p388196
Toriyama n'est aussi que superviseur du manga . Et a la fin , une fois que les arc seront boucler on pourra voir le nombre d'incohérence par rapport au manga originale .
Par rapport au manga originale ce que l'on peut prendre en compte c'est Jaco et db minus .
Tout ce qui vient de l'animé est non canon au manga originale a savoir : DBZ , dbgt , dbs animé etc .
Beaucoup de contradiction , personnages non issue du manga , filliers etc déja tout évoquer a mes post , il y avait un topic fait par herms sur le kaizen je le retrouverais qui expliquait très bien .
J'en ai d'ailleurs parler avec Jack et il ma répondu que : L'implication de Toriyama sur l'anime, il l'explique lui-même dans le commentaire que je cite au-dessus. A cela on peut ajouter le fait qu'il dessine le chara-design des personnages importants. Pour ce qui est de la question "est-ce qu'il considère l'anime comme faisant parti de son univers ?", évidemment on ne peut pas savoir mais personnellement je pense que non. Étant donné que c'est Toei qui écrit le scénario final de l'histoire, il doit y avoir beaucoup d'éléments qui divergent par rapport à ce que Toriyama imaginait. Vu qu'il a souvent montré qu'il ignorait ce que les autres faisaient sur son univers qui ne lui convenait pas, on peut penser qu'il va ignorer ce qu'a fait Toei pour Dragon Ball Super qui ne lui convient pas.
Pour le manga, Toriyama n'est pas spécialement impliqué il check juste les story-boards de Toyotarô, comme il le fait sur tous les autres mangas spin-off. J'ai fait un post à ce sujet
Je lui ai aussi demander par rapport au réécriture de dbs animé par rapport a bog et fnf
Jack : Ce n'est jamais dit clairement mais ça a été sous-entendu à plusieurs reprises que Toriyama n'était pas du tout impliqué dans ces réécritures.
Si tu dois te fier a une version en particulière entre dbs animé et dbs manga , prend la version manga c'est la plus 'proche' du manga originale et celle qui commet le moins d'erreur .
Après tu fais comme tu veux bien entendu ; personnellement je prend en compte le manga , pas dans le canon propre mais dans mon personnal canon .
Le 13 mai 2016 à 17:35:59 Dragomer a écrit :
' ca prend du omniversal pour battre Superman'a partir de la je vois pas ce qu'il y a a prendre au sérieux

Xenoverse et dbo canon by dragomer + le reste = Best fail of all time .
Pour ce qui est du superman omniversel déja expliquer a ce post : https://www.jeuxvideo.com/therealsorrow/forums/message/773370549
Death Herself has stated that Superman can survive the destruction of the Omniverse, and that he can never truly die. Compared to that, Universe-busting is a fart.
C'est la version final adventure de superman .
Feat de superman > Avis d'une huitre > Dragomer , les screens le prouvent 

Le 14 mai 2016 à 07:13:24 therealsorrow a écrit :
Il concerne l'univers 7 de DBZ et celui des films .
Il est plus cohérent que l'animé et ne s'encombre pas de filliers mais prendre en compte par rapport au manga originale j'en suis moins sur .
Mais toriyama n'est pas scénariste sur le manga et comme tu peux le lire ici : http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?p=388196#p388196
Toriyama n'est aussi que superviseur du manga . Et a la fin , une fois que les arc seront boucler on pourra voir le nombre d'incohérence par rapport au manga originale .Par rapport au manga originale ce que l'on peut prendre en compte c'est Jaco et db minus .
Tout ce qui vient de l'animé est non canon au manga originale a savoir : DBZ , dbgt , dbs animé etc .
Beaucoup de contradiction , personnages non issue du manga , filliers etc déja tout évoquer a mes post , il y avait un topic fait par herms sur le kaizen je le retrouverais qui expliquait très bien .J'en ai d'ailleurs parler avec Jack et il ma répondu que : L'implication de Toriyama sur l'anime, il l'explique lui-même dans le commentaire que je cite au-dessus. A cela on peut ajouter le fait qu'il dessine le chara-design des personnages importants. Pour ce qui est de la question "est-ce qu'il considère l'anime comme faisant parti de son univers ?", évidemment on ne peut pas savoir mais personnellement je pense que non. Étant donné que c'est Toei qui écrit le scénario final de l'histoire, il doit y avoir beaucoup d'éléments qui divergent par rapport à ce que Toriyama imaginait. Vu qu'il a souvent montré qu'il ignorait ce que les autres faisaient sur son univers qui ne lui convenait pas, on peut penser qu'il va ignorer ce qu'a fait Toei pour Dragon Ball Super qui ne lui convient pas.
Pour le manga, Toriyama n'est pas spécialement impliqué il check juste les story-boards de Toyotarô, comme il le fait sur tous les autres mangas spin-off. J'ai fait un post à ce sujetJe lui ai aussi demander par rapport au réécriture de dbs animé par rapport a bog et fnf
Jack : Ce n'est jamais dit clairement mais ça a été sous-entendu à plusieurs reprises que Toriyama n'était pas du tout impliqué dans ces réécritures.Si tu dois te fier a une version en particulière entre dbs animé et dbs manga , prend la version manga c'est la plus 'proche' du manga originale et celle qui commet le moins d'erreur .
Après tu fais comme tu veux bien entendu ; personnellement je prend en compte le manga , pas dans le canon propre mais dans mon personnal canon .Le 13 mai 2016 à 17:35:59 Dragomer a écrit :
' ca prend du omniversal pour battre Superman'a partir de la je vois pas ce qu'il y a a prendre au sérieux
Xenoverse et dbo canon by dragomer + le reste = Best fail of all time .Pour ce qui est du superman omniversel déja expliquer a ce post : https://www.jeuxvideo.com/therealsorrow/forums/message/773370549
Death Herself has stated that Superman can survive the destruction of the Omniverse, and that he can never truly die. Compared to that, Universe-busting is a fart.C'est la version final adventure de superman .
Feat de superman > Avis d'une huitre > Dragomer , les screens le prouvent
tu l'a expliquer , t'y crois vraiment , t'utilise un planète level feat et un statement qui mentionne aucun omnivers ou même multivers et qui parle a aucun moment de force pour le 'prouver' ,ca confirme ce que j'ai dit, y'a rien a prendre au sérieux la
fait le
Voila la copie d'un post que j'ai fait en collabo avec Matthew Sims :
This is an updated,improved,& expanded version from the last one I did of this fight.
Lifting strength does not impact how hard you punch.
Don't believe me? Look here, it even applies to humans.
http://www.expertboxing.com/boxing-training/boxing-workouts/why-lifting-weights-wont-increase-punching-power
Travel speed =/= combat speed,even the comics say this.
http://static.comicvine.com/uploads/original/11118/111183084/4023525-5657008950-35a7p.jpg
http://static.comicvine.com/uploads/original/3/30145/2045848-wonder_woman_v_superman_1.jpg
For Post-Crisis:
Superman's speed, how fast is post crisis Superman
Superman Punch Wonder Woman from the Sun - speed feat
Superman Last Son - Sun eater feat - 50 x Supernova
Durability feat - Superman Tank Planet collision
Mageddon feat - Superman's strenght and durability
Superman world shattering punch
Superman speed feat - escaping from black hole
Superman's Infinite Mass Punch - how powerfull is
https://plus.google.com/u/0/100066304647727037914/posts/KxihcBkaqvF
Keep in mind the supernova feat was him taking a fraction of a supernova.
For Pre-Crisis(more on him later):
Superman even got stunned by a fraction of a supernova.
http://static.comicvine.com/uploads/original/7/74629/1398557-superman24303xt8.jpg
http://therec-room.com/wp-content/uploads/2013/09/feats-number-7-b.jpg
This is also the best I've seen him do without being amped up:
http://static3.wikia.nocookie.net/__cb20120228104058/marvel_dc/images/c/c9/Anti-Monitor_0007.jpg
About Superman Prime One Million :
They say his speed is
infinite --> false: he couldn't save Atom's dimension because things
happened too fast even for him (literally stated by Superman himself).
- They say he destroyed the universal threat Solaris --> false: yes, he defeated him, but Solaris
was already nearly killed by Superman One Million (Kal Kent); he also used the GL in order to do this feat. Not very impressive.
- They
say he created a universe --> LOL false: in
fact he simply pulled Atom to a different universe through the universal
gate and then said
"Welcome to my Universe".
- They say he has 5-D Imp powers and he
is omnipotent --> false: the 5-D Imps entered
the Superman dynasty after Superman has already existed; for the same
reason he needed the powers of a 5-D Imp Superman (Lzyxm Ltpkz) in order
to bring back Lois (not to mention that he also needed her DNA,
supplied by Kyle Rayner, which makes the feat even less impressive).
Also, nothing on panel states he isn't affected anymore by magic and Kryptonite. Omnipotent def not
- They say he recreated Krypton --> false: Hourman with the Worgolog did it.
- They say he was the 2nd most powerful being in DC, only behind the Presence --> false: probably a fanmade statement.
-
They say he reached the Source Wall --> false: Superman only says he
reached the edge of the Multiverse, the Source
Wall was never specifically mentioned and he came back without answers
to his questions.
False information on Superman prime 1 million
Prime is just a version of Superman with a large boost from sitting in
the sun for 15,000 years. Much like Goku going Super Saiyan, if we can
establish a baseline as well as the modifier for how much of a boost the
transformation gives we can get a good estimate of actual capabilities.
Since Prime has NO combat feats, upscaling base Superman is about the only way we can get this sorted. I posted above:
"Previously
a 15 minute dip made him around 3x as strong, and 15,000 years of
relaxing (which would be very very dull honestly) should be around a
1,577,847,000x boost then"
Thought Robot/Cosmic Armor Superman:
https://plus.google.com/102683655307828907556/posts/6rC4nXqVWNV
More for Superman:
https://plus.google.com/111094366216215564026/posts/9FmPqwHcypP
https://plus.google.com/110233506537878589617/posts/HeHkLKT8TPx
For DBZ:
https://plus.google.com/110233506537878589617/posts/8Po9agR8Lwo
https://www.youtube.com/watch?v=zDoKIm3Xquk
https://www.youtube.com/watch?v=s5CTKZIMgDg
https://www.youtube.com/watch?v=cTjCIZXxvoo
https://www.youtube.com/watch?v=zfpfmLYZf_Q
https://www.youtube.com/watch?v=34szXr-6M6o
https://www.youtube.com/watch?v=vGhdBaNekmM
https://plus.google.com/100710881237554392560/posts/4F1fTykpTAs
http://www.screwattack.com/news/cell-solar-system-buster-0
http://www.youtube.com/watch?v=FD872yk1_6w
http://www.saiyanisland.com/2014/05/akira-toriyama-reveals/
https://www.youtube.com/watch?v=MdLpKXk1VTk
Sources:
http://magikarp46.com/dragonball/guid...
for quotes on Universe and kaioshin realm.
http://www.kanzenshuu.com/forum/viewt...
for quotes on Universe and kaioshin realm.
https://www.youtube.com/watch?v=S15Kf...
"No, the entire galaxy will cease to be"
http://www.kanzenshuu.com/2013/03/03/...
"...he must not anger Birusu, lest he destroy not only the Earth, but the entire galaxy."
http://www.kanzenshuu.com/translation...
"Who was it that sealed the Elder Kaiōshin away in the Z Sword?"
"The
Kaiōshin (who create
planets) and the Gods of Destruction (who destroy them) have never
gotten along that well, but once every 1,000 years they
go to each other’s realms
and hold a coordination meeting. At this time, they got into an argument
over some trifling thing, and a certain short-tempered God of
Destruction sealed Elder Kaiōshin away inside a sword. Naturally, it
wouldn’t have been proper for him to destroy the Kaiōshin Realm itself.
By the way, that God of Destruction was Beerus."
http://imgur.com/a/zXRHw
Going
by this,SSjG should be
universal at least.This makes sense considering Buu was said to be able
to destroy the universe in a short amount of time if he was serious
about it.
http://static.comicvine.com/uploads/scale_super/11111/111114283/3146598-goku+punch+planet.jpg
"a friend of mine made a calculation taking into account other factors to measure the durability of the planet King Kai.
I'll show you the calcs.
The first calculation is figuring out the mass of the planet using gravity and radius since those are the two things we know.
The next step is Volume, using the radius.
And the third is density using the mass and volume we calced.
I also have links to a few calculators/convertors I checked the answers on.
Rearanged gravity formula to calculate mass instead (had to do short hand got formula from Wikipedia) http://en.wikipedia.org/wiki/Surface_gravity
g = m/r^2
m = r^2 x g
Volume formula
V = (4/3) × pi × r^3
Density Formula
P = M/V
http://web2.0calc.com/
cm/g to m/kg calculator
http://www.unitjuggler.com/convert-density-from-gpercm3-to-kgperm3.html
Density calculator
http://www.smartconversion.com/unit_calculation/Density_calculator.aspx
Volume calculator
http://www.basic-mathematics.com/volume-of-a-sphere-calculator.html
Here's the actual calcs
g = m/r^2
m = r^2 x g
m = 0.0000156961230576^2 x 10
m = 0.0000000024636827904 earth masses
Earths mass = 5.97219 × 10^24 kilograms
that's my kid , its called a beautiful rekt
attends mathiew sims ça me dit un truc
je le vois un peu partout dbzdans les coms youtube 'fin surtout dans les vs battles dbz
Le 14 mai 2016 à 23:28:47 goku-potence a écrit :
attends mathiew sims ça me dit un trucje le vois un peu partout dbzdans les coms youtube 'fin surtout dans les vs battles dbz
https://twitter.com/supermatt5546 c'est bien ce que je me disais
Le 14 mai 2016 à 23:33:45 goku-potence a écrit :
attends mathiew sims ça me dit un trucje le vois un peu partout dbzdans les coms youtube 'fin surtout dans les vs battles dbz
c'est un mec que je connais de google + , il a fait beaucoup de recherche et connait très bien dragon ball et les comics en général , il est très doué même si il a pas un peu laissez les VS débat de coté pour faire son truc de bernie supporteur
Le 14 mai 2016 à 23:40:52 Dragomer a écrit :
Le 14 mai 2016 à 23:33:45 goku-potence a écrit :
c'est un mec que je connais de google + , il a fait beaucoup de recherche et connait très bien dragon ball et les comics en général , il est très doué même si il a pas un peu laissez les VS débat de coté pour faire son truc de bernie supporteur
ah ok le mec s"est lancé dans la politique