CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sangoku vs superman

[JV]Syonblaze
[JV]Syonblaze
Niveau 10
09 janvier 2014 à 13:43:09

De plus, il était sur la planète du Grand Kaïo. Et la planète du Grand Kaïo possède une gravité égale (peut-être même supérieure) à celle de la planète de Kaïo.

Et ceci, sans compter son grand power-up à la fin de DB. Goku encaisse facilement une attaque d'Uub sans sortir du ring. Etant la réincarnation de Buu, Uub est au moins égal à Kid Buu, qui était à peine moins fort que Goku SSJ3. Sa force physique a donc dû augmenter.

Bon, on s'égare un peu du sujet initiale. Maintenant qu'on a prouvé que Superman bat Goku, et si on le laissait couler ?

[ssj4_gogeta]
[ssj4_gogeta]
Niveau 10
09 janvier 2014 à 13:57:16

Rien nous dit que la gravité est décuplé au Paradis.

Noelshacks
Noelshacks
Niveau 10
09 janvier 2014 à 19:10:11

Superman gagne...

Tout simplement parce qu'il est invincible sauf à la Kryptonite ^^

Mais pour tout le reste Goku >>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Supermerde :ok:

Donc Superchien gagenr par abandon :oui:

_--Amaterasu--_
_--Amaterasu--_
Niveau 10
09 janvier 2014 à 19:28:42

Rien, juste que le Superman qui arrête un train reste un plus grand feat de puissance qu'à Goku, mais ça ne change rien.

[JV]Syonblaze
[JV]Syonblaze
Niveau 10
09 janvier 2014 à 20:14:28

Pourquoi j'ai l'impression qu'on ne lit pas mes messages vous répète, lorsqu'il portait les soit disant 40 tonnes, il était sur la PLANÈTE DU GRAND KAIO. La planète de Kaio ayant une gravité supérieure a celle de la Terre, il est normal que celle du grand kaki ait une gravité au moins égale a celle de la planète kaio. Et il n'utilisait que sa FORCE PHYSIQUE. Vous avez compris mon argument ? Mais bon Goku j'ai toujours aucune chance contre les Superman comics

[JV]Syonblaze
[JV]Syonblaze
Niveau 10
09 janvier 2014 à 20:20:33
  • n'a toujours aucune chance pardon
[JV]Syonblaze
[JV]Syonblaze
Niveau 10
09 janvier 2014 à 20:25:37

Goku portait des alteres avec une gravité de 300. Donc les 40 tonnes ne sont même pas a prendre en compte.

[ssj4_gogeta]
[ssj4_gogeta]
Niveau 10
09 janvier 2014 à 20:31:35

"La planète de Kaio ayant une gravité supérieure a celle de la Terre, il est normal que celle du grand kaki ait une gravité au moins égale a celle de la planète kaio."

On n'en sait rien.

[JV]Syonblaze
[JV]Syonblaze
Niveau 10
09 janvier 2014 à 21:00:16

C'est pourtant évident ! Tu vas me dire que la force physique de Goku de la saga Buu porte que 40 tonnes alors que Kid Goku (qui est des millions de fois moins fort), porte un camion sans effort ?

[JV]Syonblaze
[JV]Syonblaze
Niveau 10
09 janvier 2014 à 21:05:31

Rectification : Goku (18 ans et des millions de fois moins fort que le Folie actuel) a soulevé par le doigt un Piccolo geant. Si vous croyez que Goku ne porte que 40 tonnes...

[JV]Syonblaze
[JV]Syonblaze
Niveau 10
09 janvier 2014 à 21:07:59
  • que le Goku actuel, fichu dictionnaire automatique.
[ssj4_gogeta]
[ssj4_gogeta]
Niveau 10
10 janvier 2014 à 07:26:18

Bah dans ce cas la question est, est-ce que ce Piccolo pèse 40 tonnes ou non ?

_--Amaterasu--_
_--Amaterasu--_
Niveau 10
10 janvier 2014 à 12:34:57

La planète du grand Kaio n'existe pas, Goku est au paradis dans l'arc Buu.

[JV]Syonblaze
[JV]Syonblaze
Niveau 10
10 janvier 2014 à 14:51:28

" Bah dans ce cas la question est, est-ce que ce Piccolo pèse 40 tonnes ou non ?"

En tout cas, il n'etait pas leger leger. Je dit simplement que les 40 tonnes font partis des nombreuses incohérences de DB. J'explique.

Goku (petit), sans entrainement, souleve une voiture d'1 tonne environ. Goku (ado) souleve Piccolo (par le doigt qui plus est) qui doit peser plus de 20 tonnes.

Adulte, Goku est des millions de fois physiquement superieur. La preuve :

Goku (Saga Saiyen), supporte son propre poids et en meme temps porte un marteau chacun 10 fois plus lourd.

Goku (Saga Freezer) souleve des halteres et en meme temps supporte propre poids chacun 300 fois plus lourd.

Mais là, on arrive a là Saga Buu : Goku (Saga Buu), logiquement bien plus fort que Goku (Saga Freeza), est obligé de se transformer en SSJ...pour soulever 40 tonnes !

Franchement, vous n'avez jamais trouvé pas ça louche que Goku ne porte que 40 tonnes alors qu'il a réalisé des feats physiques bien plus impressionnants ?

[JV]Syonblaze
[JV]Syonblaze
Niveau 10
10 janvier 2014 à 14:56:40
  • Piccolo geant je precise. Prenez également en compte ses poids d'entrainement pour la gravité et vous comprendrez que l'histoire des 40 tonnes est ridicule.
[ssj4_gogeta]
[ssj4_gogeta]
Niveau 10
10 janvier 2014 à 17:00:39

On sait tous que Goku soulève bien plus que ça...

Mais les 40 tonnes sont un des seuls chiffres dont on dispose pour mesurer la force physique.
Ces 40 tonnes ne sont pas faux et sont à prendre en compte.
Sinon, je suis d'accord pour dire qu'il peut soulever bien plus.

[JV]Syonblaze
[JV]Syonblaze
Niveau 10
10 janvier 2014 à 18:47:06

Et puis de toute façon, on sait tous que sa puissance ne réside pas dans sa force physique pure. Je réécrit le résumé au cas où les fanboys qui auraient l'intention de dire que Goku gagne (on sait jamais).

Versions de Superman que Goku peut battre : All-Star, Post-Crisis
Versions de Superman que Goku ne peut pas battre : Cosmic Armor, New 52, Pre-Crisis, Prime, Prime One Million

Après il y'a les Superman vus a la télé/cinéma/jeux vidéos qui se font tous OS, mais osef, Superman, c'est les comics.

xfiir3nsy
xfiir3nsy
Niveau 6
22 janvier 2014 à 11:49:50

(Je suis fan des deux univers)

La puissance de Sangoku n'a jamais était dévoilé à son maximum car elle est beaucoup trop inimaginable. En résumé... Goku à son maximum à la fin de Dragonball Z , et quand je dit maximum c'est toute la puissance qu'il conserve en lui de A à Z , tous ce qu'il n'a jamais pue exploité a cause du danger que cela implique , à son maximum la simple présence du corps de Sangoku suffirait a détruire l'univers tout entier... Seul les vrai fan peuvent en témoigné. (Le super Sayain God n'est même pas un quart de sa puissance réel , elle est juste mieu géré ce qui lui permet de ne pas détruire tout est conservé sa puissance sur lui même)

Je pense que le débat est clo. SanGoku > Superman

devastation
devastation
Niveau 54
22 janvier 2014 à 14:01:25

Pas du tout. tu oublies vite que Superman bride aussi ces pouvoirs.

xfiir3nsy
xfiir3nsy
Niveau 6
22 janvier 2014 à 17:10:35

Oui oui je sais ça je suis un petit geek de DC je connait Superman. Personnellement seul Superman One million aurait une chance , et encore. J'ai bien précisé que la seul présence du vrai pouvoir de Goku pourait tout anéantir.
Trop de gens ne connaissent pas l'univers de Dragonball mais le font comme si et le sous estime.

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo