CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sangoku vs superman

[ssj4_gogeta]
[ssj4_gogeta]
Niveau 10
22 décembre 2013 à 14:46:14

Je m'en contrefiche de l'anime qui n'est pas canon.
Dans le manga (et dans l'anime aussi), il dit contre Kid Boo que c'est plus épuisant que lorsque il était mort.
Ce qui veut dire que c'est moins épuisant mais ça reste épuisant.

"Au moins, tu m'as prouvé que Vegeto ne peut pas vaincre toutes les versions... "
Ca c'est une certitude.

Versions que Vegeto ne peut pas battre : Cosmic Armor, Prime, Prime One Million, Pre Crisis...

Versions que Vegeto peut battre: All-Star, Post-Crisis et les versions de films, jeux, séries...

[JV]Syonblaze
[JV]Syonblaze
Niveau 10
22 décembre 2013 à 16:35:04

Bon, je pense que finalement on peut laisser couler ce topic. Même si mes résultats on été volontairement minimisés pour donner une petite idée de la puissance de Végéto, ça à été un plaisir de débattre avec toi. Je te dis ça surtout parce que peu de personnes sur jeuxvideo.com débattent sans critiquer ou insulter les autres.

deads44
deads44
Niveau 10
24 décembre 2013 à 19:11:40

OMFG ce sujet contenu d'être uppé?! :noel:

J'ai lu les 6 première pages seulement, mais c'est prouvé "scientifiquement": SuperMan gagne LARGEMENT... Voilà :noel:

pikpik93
pikpik93
Niveau 6
28 décembre 2013 à 21:07:15

Sangoku est plus fort.

Superman se déplace à la vitesse de la lumière mais Sangoku se teleporte.
Superman a une faiblesse, la kryptonite alors que goku mis à part sa queue de singe qu'il a coupé il en a pas.
Superman peux entendre goku de loin mais de goku peut sentir sa puissance de n'importe ou dans la galaxy.
Et n'oubliez pas, Superman n'est pas invincible il est juste plus résistant. Les balles pénétrent son corps mais les attaque de kryptoniens, sayen etc l'affecte. Juste un truc qui avantage superman, il peux se régénérer grace au soleil mais suffis de le combattre pendant la nuit ou dans un intérieur.

[ssj4_gogeta]
[ssj4_gogeta]
Niveau 10
29 décembre 2013 à 18:16:30

Superman n'a pas de Ki, pour qu'il sente son énergie.
Superman ne craint plus la Kryptonite, et Goku a plein d'autres faiblesses comme ne pas pouvoir respirer dans l'espace.
Goku a besoin d'un Ki pour se téléporter, or Superman n'en a pas.
Superman est plus fort.

DarkZombie972
DarkZombie972
Niveau 2
30 décembre 2013 à 15:53:10

sangoku car jai lue ke kelkun a dit que sangoku ne peu pas detruire une planete mais si au contrere genkidama :cool: mais quand on voit avec broly mais bon je les butes tout les deux :hs:

[ssj4_gogeta]
[ssj4_gogeta]
Niveau 10
30 décembre 2013 à 18:24:46

Le Genkidama ne fera que dalle à Superman.
Superman peut détruire des planètes.

DarkZombie972
DarkZombie972
Niveau 2
31 décembre 2013 à 00:31:43

oui il ne peu pas mutiplier c forces comme sangoku en saiyan

DarkZombie972
DarkZombie972
Niveau 2
31 décembre 2013 à 00:33:12

Sangoku est plus fort.

Superman se déplace à la vitesse de la lumière mais Sangoku se teleporte.
Superman a une faiblesse, la kryptonite alors que goku mis à part sa queue de singe qu'il a coupé il en a pas.
Superman peux entendre goku de loin mais de goku peut sentir sa puissance de n'importe ou dans la galaxy.
Et n'oubliez pas, Superman n'est pas invincible il est juste plus résistant. Les balles pénétrent son corps mais les attaque de kryptoniens, sayen etc l'affecte. Juste un truc qui avantage superman, il peux se régénérer grace au soleil mais suffis de le combattre pendant la nuit ou dans un intérieur.

[ssj4_gogeta]
[ssj4_gogeta]
Niveau 10
31 décembre 2013 à 12:30:15

Il n'a pas besoin de multiplier sa force, il est déjà largement plus fort que Goku.

Superman n'a pas de Ki, pour qu'il sente son énergie.
Superman ne craint plus la Kryptonite, et Goku a plein d'autres faiblesses comme ne pas pouvoir respirer dans l'espace.
Goku a besoin d'un Ki pour se téléporter, or Superman n'en a pas.
Superman est plus fort.

[JV]Syonblaze
[JV]Syonblaze
Niveau 10
31 décembre 2013 à 14:45:39

Superman défonce Goku. Plusieurs membres du forum comme SSJ4 Gogeta ou Amateratsu (rien que leurs pseudos en disent long sur eux) apprécient davantage Goku que Superman. Pourtant, ils disent que Superman OS Goku. Pourquoi ? Parce que c'est la pure vérité. Si vous persistez à croire que Goku est invincible, je vais vous poser une question :

Entre un mec qui se baigne dans le soleil pendant 15 000 ans pour devenir un dieu et un autre qui résiste à peine à la chaleur du soleil en SSJ4, qui gagne ?

deads44
deads44
Niveau 10
04 janvier 2014 à 20:16:10

Les mecs... je préfère Superman, et malgré tout je pensais que Goku gagnait...mais ça c'était avant (blague faite 99999999999 de fois :noel: ) :

Regardez sur YOUTUBE un test "scientifique" à été fait pour voir qui gagnait. Et ben Super-man est bien plus fort que Goku, il l'écrase. :noel:

Ce test à été fait graçe à toutes les histoires originales de Super-Man et de Sangoku ( le temps qu'ils mettent pour parcourir une certaine distance, quel sont les choses qui leur font mal et à quel moment de leur force, etc...).

Merci d'aller chercher, marre des gens sans argument qui affirmes n'importe quoi :-)

SCAMPIE-HTTP
SCAMPIE-HTTP
Niveau 4
05 janvier 2014 à 04:08:52

goku la Question se pose pas !

[ssj4_gogeta]
[ssj4_gogeta]
Niveau 10
05 janvier 2014 à 13:15:41

"goku la Question se pose pas !"
:rire:

[JV]Syonblaze
[JV]Syonblaze
Niveau 10
06 janvier 2014 à 21:03:22

"goku la Question se pose pas !" 

Parfait exemple du fanboy incapable d'argumenter. Comme je suis gentil, je vais un petit recapitulatif des versions de Superman que Goku peut battre et ne peux pas battre.

Tout les Superman vus a la tele et aux jeux videos se font defoncer haut la main (le pire d'entre eux galere a stopper un train). Mais on s'en fout d'eux. Les vrais Superman se trouvent dans les comics.

Post-Crisis et All-Star... je vais etre gentil et dire que Goku a eventuellement sa chance contre eux.

Goku : 2 / Superman : 0

Goku prend l'avantage, mais Superman ne s'avoue pas vaincu.

Maintenant on amene a la barre Cosmic Armor, Pre-Crisis, Prime et, le plus puissant de tous, One Million. Si on compare leurs feats respectifs, on voit vite que Goku n'a tout simplement aucune chance.

La balance penche en la faveur de Superman, qui gagne d'un poing digne d'un Kryptonien.

Superman : 4 / Goku : 2

Conclusion : Superman bat Goku.

_--Amaterasu--_
_--Amaterasu--_
Niveau 10
08 janvier 2014 à 13:57:24

Tu as oublier Superman Silver Age et New 52

Et oui le Superman du DA galère a arrêter un train mais le poid d'un train varie entre 100 et 400 tonnes selon le nombre de wagon vide. Donc juste pour le véhicule de 100 tonnes qui roule à une vitesse de 160 km/h on atteint facilement une force d'impact de 16 000 tonnes... Goku normal arc Buu tombe en essayant de porter 40 tonnes.

[ssj4_gogeta]
[ssj4_gogeta]
Niveau 10
08 janvier 2014 à 18:15:01

Silver Age et Pre-Crisis, c'est la même chose.

[JV]Syonblaze
[JV]Syonblaze
Niveau 10
08 janvier 2014 à 23:05:27

Goku n'utilisait que sa force physique pour les 40 tonnes (vous imaginez si son ki ne représente que 40 ,tonnes alors que le ki de Cell a la puissance d'un Supernova) multipliés par 10 par la gravité. 400 tonnes en forme de base donc. Bon, c'est rien comparé a la force d'impact du train mais il suffit que Goku se transforme en SSJ pour qu'il défonce le Superman du DA rien qu'avec sa FORCE PHYSIQUE. De toute façon, les vrais Superman sont dans les comics donc osef.

_--Amaterasu--_
_--Amaterasu--_
Niveau 10
09 janvier 2014 à 09:06:35

La gravité est normale au paradis de dragon ball hein. :hap:

[JV]Syonblaze
[JV]Syonblaze
Niveau 10
09 janvier 2014 à 13:28:13

En quoi ça change le fait que le ki de Goku OS les Superman DA ?

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS