Le 12 décembre 2015 à 08:45:28 therealsorrow a écrit :
Tu saisis pas la chose , je te donne un exemple , spiderman peut dire que Fleche noir a détruit des univers ,cela sera un statement que BB = universe buster .
Si par contre tu vois dans un comics BB détruire l'univers cela sera un feat
Un statement est une parole qui n'est pas prouvée par un acte .
Comme je l'ai dis le statement de Buu sont des Fait reelle comme pour Mr.Satan.
Donc les organisateurs du budokai + le commentateur le caractérisent comme étant le champion du monde alors qu'il n'aurait pas remporter de tournoi ? Tu inverse quelque chose d'établis par un statement tu es complètement perdu .
C'est pareil pour Buu non ? Donc Kaioshin dis que Buu a déruit des planètes et étoiles mais c'est faux ? T'est con toi...
Il n'as pas exploser ,c 'est une réaction nucléaire rien de plus , la terre serait plonger dans le noir dans le cas contraire et surtout l'énergie dégager réduirait le système solaire . Le soleil serait recrée la seconde d'après ? après son explosion selon tes petites théories , tu t'enfonce de plus en plus dans les abysses dans ta logique .
C'est pas ma faute si cette histoire est Bizarre et d'ailleurs dans les Daizens il me semble, il a été dis que Cooler pouvait détruire des étoiles.
Vejita est tout autant fort que lui a ce moment précis ,la salle du temps lui permet de prendre le dessus sur les cyborg c'est tout , contre cell parfait ni goku ni vejita ne peuvent faire quoi que ce soit donc ce n'est pas un mcguffin du tout , l'arc sert avant tout un mettre un personnage un avant qui est très apprécier par toriyama : a savoir gohan .
Sans blague moi j'te parle de la mort de Goku dans l'arc Cyborgs/de sa maladie c'étais juste pour retarder le combat de Goku rien de plus.
Oui la carte présente dans le daizen et non dans le manga .
Sauf qu'en décrivant la carte il parle du Manga.
Non puisque les guidebook ne sont pas canonique au manga donc les éléments du guidebook ne peuvent pas s'ajouter au manga comme ça . Sinon tout ce que dirais les guides serait automatiquement du hors manga crétin . Sauf que aucun guidebook ne se vaut relié a la trame principale et contredisent tous un moment ou un autre le manga original par conséquent ils sont tous non canon comme tous les éléments montrés qui ne figurent pas dans le manga ( cf mon post canoniser )
Sauf que je parle de la carte qui a la base a été crée par Tori imbécile.
Non puisque la page wikipedia s'appuie sur les référence que j'ai envoyés c'est marquer en bas de la page , la page wiki ne sert que d'un partie relais au lien ex astris et memory alpha qui ont crée en majeure partie la définition du canon avec aussi les écritures de doyle .
Oui mais le plus important y est c'est tout.
Pourquoi il devrait en faire autant ? je vois pas de raison , si un nouveau personnage veut parler de galaxy Xy quel est le problème ? .
Oui mais il doit présiser dans ce cas de quel Galaxy il parle sinon ça veut dire qu'il en désigne une autre.
En faite tous les fans de l'animé savent que celui ci ne parle que de 4 galaxie et que la toei dans les différentes itw y compris dans le db30years ne parle que de quadruple galaxie .
Non puisque DBZ/DBS en montrent plus de 4.
Tu ne sais pas sur quoi elle bosse donc tu peux pas t'avancer et je doute que ils augmentent la vitesse du vaisseau en se positionnant a ces pieds ...
http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-21/34.html
Non puisque le daizen ne représente pas dragon ball et n'est pas canonique au manga .
Si la carte représente son univers a savoir dragon ball alors elle doit se trouver dans dragon ball
C'est comme si toriyama devait te dessiner l'univers de dr slump dans jaco et encore jaco est un manga crée par lui ,la ou le daizen ne l'est pas !
Par exemple si l'animé dit la carte présente dans dbz représente l'univers de dragon ball , cela ne peut être vrai puisque l'animé et le manga sont 2 choses différentes .
Il l'a dis dans le Seg et dans le DB full color c'est la qu'il parle du croquis donc si le croquis est canon et d'ailleurs relis les post de Jak.
A savoir le daizen 4 = / = trame de dragon ball .
Infos Hors Manga.
Je parle de dbz . Donc dans dbz montre moi un passage ou il parle de plus que 4 galaxies puisque j'ai vu tout l'animé et il est dit une dizaines de fois que univers de dbz = 4 galaxies et les guidebook traitant sur l'animé le confirme aussi .
Sauf que DBS animé = suite de DBZ et dedans on vois plus de 4 Galaxy.
Oui ce qui est développer dans la trame c'est tout donc la carte n'en fais pas partie , et neiko majin est canon .
Oui le croquis est une information hors Manga.
Du mal ? il ne l'as pas attaquer et n'as subis aucune blessure
Au contraire il se brise les mains dés que l’effet d'enchantement s'estompe . Et bien sur cela n'as strictement rien a voir avec le canon en plus de ça donc au final ton intervention est inutile .
Meme Spidey a quand meme reussi a frapper Supes.
Il ne parle que de sembler c'est tout . Et le manga nous montre pas ça .
Meme il le dit quand meme qu'il y'en a un.
Il y a quelque chose venant du créateur original qui a pour nom dragon ball et qui est en 42 volumes ou en 34 . Tout ce qui est développer a l'intérieur de ce manga est considérer comme faisant partie de la trame principale,et tout ce qui n'y est pas comme étant secondaire et hors canon .
Non il y'a les infos hors Manga.
C'est une blague ?
J'ai entourer en rouge voici donc la page avec le kanji http://www.thejapaneseconnection.com/free-kanji-symbols-customer/asian-japanese-kanji-symbol-galaxy.htm
Tu veux je t'entoure en rouge aussi le kanji de ginga ?![]()
Va-y entoure le moi je ne vois nul part le meme Kanji que sur la page.
Il y a aucune blague sur les chats sombre idiot . Et non tu n'es pas en mesure de pouvoir parler de ce terme puisque tu le représente la quintessence de la débilité , rien que le fait que tu comprennes pas l'étendue du canon après 50 page le prouve bel et bien .
Si c'est une blague sur les chats le tardos, d'ou le fait que Goku fasse appel a NEKO Majin pour regler le problème. Et c'est toi qui n'a rien compris n'inverse pas les roles.
Tu plaisantes j'espère ? on en avait parler sur un forum db , et tiens https://www.jeuxvideo.com/hdd1/forums/message/391344965
Goku arc namek est vers mach 50 d'après les calcules alors tu peux oublier .
Non ça c'est des calcules de Down Players rien avoir.
Un temps ne se mesure pas a travers une vignette débilos .
Si piccolo avais mis du temps ça aurai fais un truc genre comme ça : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-23/76.html donc non.
Tu n'as ni le mouvement de radditz ni la vitesse du makkankosapo .
Si j'ai la vitesse plus rapide que le Laser qui a OS la Lune et Raditz c'est pas du Aim Doging tout le monde le sais sauf toi m'enfin en meme temps t'est trop con et debile pour le voir.
Et pourtant il se fait surprendre qui arrive dans son dos en mode zombie de TWD tu m'en dira tant . Et gohan qui lui fonce dessus il est FTL aussi ?
Tu vois j'te l'avais dis t'est trop con... Raditz ne bouge pas car il est surpris de la puissance de Gohan... Tout le monde sais ça meme les plus debiles sauf toi.
Ce meme nappa incapable de voir chaozu un pantin articuler passer dans son dos ?
Nappa peut pas ressentir les energie sans Detecteurs l'idiot.
Non puisque le makkankosapo n'as jamais été FTL . Et que goku se déplace en nuage supersonique jusque au tome 22 a peu près ce qui prouve que sa vitesse de déplacement est inférieur .
Gohan quand il est au lycée est bien plus rapide que le nuage magique donc il décide de pu l'utiliser .
Pourquoi quelqu'un qui serait FTL se trimballerait sur un nuage supersonique ? tu réfléchis des fois ? .
http://fictionalomniverse.forumotion.com/t863-top-20-dbztard-lies-and-misinformation-part-1 + http://fictionalomniverse.forumotion.com/t864-top-20-dbztard-lies-and-misinformation-9-4
Si étant donner que le Makkankosapo est plus rapide que la laser qui a OS la lune.
Et si Goku se déplace en Kinto Un c'est pour le scénar crétin. J'te rappelle que Goku viens de traversé 1/4 de L'univers en un peu moins de deux jours donc en theorie la distance de la Terre il l'a fais trkl. Le fait que Goku prenne Kinto Un c'est pour le scénar et aussi pour la mort de Piccolo... Kinto Un a aussi Sauver Gohan.
Gohan n'a rien avoir il s'en servais pour que personne ne le vois voler, mtn qu'il a son costume il est plus obliger. Et pour Gohan s'est cnesé montré a quel point il a regresser.
Ah enfin tu prends le manga parfait ! mais maintenant ou il est dit dans le manga que snake road = 1/4 de l'univers ?
Sur le croquis de Toriyama s'est montré.
Goku est rapide c'est tout ce qu'il dit . Non il est impressionner par la vitesse de goku ne veut pas dire qu'il est FTL juste que il a progresser a ce niveau la preuve il est montrer que goku a mis 6 mois pour venir via chemin du serpent king kai determine ensuite que goku peut refaire le trajet en sens inverse en 2 jour . Et gotenks + buuhan démonte tout tes arguments via le manga alors a partir de la ... Et le taiyoken aussi ridiculise toute ta logique puisque trunks etc qui sont >>>> a goku arc saiyens ( ftl selon toi ) sont incapable d'esquiver le taiyoken chose qui serait très facile pour quelqu'un de supposer FTL .
Tout ça plus les 2 pages que j'ai envoyés du fictionnal omniverse rendent tes arguments obsolètes .
Non King Kai a dis que Goku étais RAPIDE INCROYABLEMENT RAPIDE rien avoir et pourtant King Kkai peut facilement voir se déplacer des Objets FTL comme des vaisseaux Saiyans ect.
Pour Gotenks Il n'a fais que 5 tours en quelques petite secondes puis a fais une long sieste et c'est aussi pour le scénar étant donner qu'il aurai surement vaincu Buu si il étais arrive a temps.
Pour Buuhan j'ai expliquer en haut que c'est pour le scénar car Gotenks a montre une plus grande Vitesse donc Gotenks SSJ Pre SET > Buuhan en vitesse ? Loin de la..
Le Taioken fais aussi parti du Scénar étant donner que ça a permis a Cell d'obtenir la forme parfaite comme quoi sans ça Trunks l'aurai buter et D'ailleurs Cell a emplifier son Taioken.
Osef de Fictional Omniverse ce sont des Down Player comme L'obd donc bon... Inutile de regarder ce que dise des Tardos comme eux.
Non puisque Le gars qui parle des 1M de Km n'est qu'un Guide Random qui ne l'a jamais traversé et qui parle de Légende et d'ailleurs il n'y a qu'un seul gars qui l'a traversé avant Goku et s'est Enma et de plus on sais qu'il en a chier. Donc qui l'aurai compté si Enma en a chier a la traversé et que c'est le Seul ? Personne c'est pour ça que le Guide parle de Légende sinon il aurai dis "Elle fais 1M de Km" au lieu de dire "D'après la Légende elle ferai environ 1M de km" donc non bien essayer mais non et aussi je tiens a souligner que Jaco dis qu'il y'a des tonnes de Galaxy dans L'univers : http://www.bleachmx.fr/lecture-en-ligne/Dragon_Ball_Super/006/17 et pour encore plus t'enfoncer Tori a confirme que la distance Terre/Lune étais la meme que dans la vrai vie :
Non,mais je ne faisait que m'appuyer sur ce que toi tu as dis,je jouais avec les mots,hein
tu crois réellement que j'ai rajouté si volontairement ? . Qui plus est goku à cette époque qui est loin d'être FTL par rapport à ce que tu crois traverse le snake road en 6 mois . Et prouve par ce fait que le snake road ne peut pas être un quart de l'univers comme tu le pense.
Pour Buuhan c'est tout con c'est pour le scénar.
Ce que tu as dis ne devrait même pas être utilisée comme excuse
. Quoi ? Tu n'es pas capable de trouver de preuve qui justifierais que Buuhan soit ftl ? C'est normal il ne l'est pas. Il justifie bien qu'il veut Empécher goku et vegeta de fusionner,pourquoi ? Simplement parce qu'il à déjà eu affaire à une fusion qui l'as mis en mauvaise position, et par conséquent même si il a atteint une puissance inouï ,il ne veut pas revivre la même expérience et par précaution,il va donc vouloir tuer goku et bejita avant qu'il ne fusionne et donc ? Oui,il fonce à toute vitesse (et donc à vitesse maximale) pour empécher nos 2 protagonistes de fusionner et le mettre mal en point une seconde fois.
C'est juste pour le scénar qu'il met du temps c'est comme lorsque Trunks part chercher le Dragon Radar tu va me dire que Goku n'aurai pas pu se Tp, trouver le radar est revenir plus rapidement que Trunks ? Bien sur que si mais c'est pour le scenar c'est tout.
Je peut aussi dire que goku voulait se battre contre buu vu qu'il à du sang de saiyan ,ça lui fait donc forcément plaisir
.
Sachant que Gotenks SSJ (qui est inférieur a Buuhan) se déplace bien plus vite que ne l'avais fais Buuhan pour Vegeta et Goku : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-40/67.html Donc Gotenks SSJ Pre entrainement dans la SET > Buuhan en vitesse ? Tu sais bien que non donc tu vois, c'est belle est bien pour le scénar.
Sauf que pour gotenks la question est plus difficile,puisqu'on ne sait pas combien de tour il a parcourue exactement et en combien de temps précisément .
Oui tu le sais mais tu ne vois pas la trajectoire de la balle ça n'a rien avoir. Si j'arrive facilement a voir des Vaisseaux FTL et qu'un gars m'impressionne avec ça vitesse alors il est au moins plus rapide que ces vaisseaux c'est logique.
Pas forcément,j'explique si tu as mal compris mon exemple. Kaio au quotidien vois certes des vaisseaux FTL etc... Mais tu ne te dis pas que Kaio pourrait aussi être impressionné par le fait de voir quelqu'un (un humain ou du moins quelque chose qui n'as pas l'habitude mis à part les vaisseaux d'aller à une certaine vitesse) mis à part le roi enma franchir le snake road ?
Le 12 décembre 2015 à 20:05:12 demondragon18 a écrit :
Non puisque Le gars qui parle des 1M de Km n'est qu'un Guide Random qui ne l'a jamais traversé et qui parle de Légende et d'ailleurs il n'y a qu'un seul gars qui l'a traversé avant Goku et s'est Enma et de plus on sais qu'il en a chier. Donc qui l'aurai compté si Enma en a chier a la traversé et que c'est le Seul ? Personne c'est pour ça que le Guide parle de Légende sinon il aurai dis "Elle fais 1M de Km" au lieu de dire "D'après la Légende elle ferai environ 1M de km" donc non bien essayer mais non et aussi je tiens a souligner que Jaco dis qu'il y'a des tonnes de Galaxy dans L'univers : http://www.bleachmx.fr/lecture-en-ligne/Dragon_Ball_Super/006/17 et pour encore plus t'enfoncer Tori a confirme que la distance Terre/Lune étais la meme que dans la vrai vie :
Non,mais je ne faisait que m'appuyer sur ce que toi tu as dis,je jouais avec les mots,hein
tu crois réellement que j'ai rajouté si volontairement ? . Qui plus est goku à cette époque qui est loin d'être FTL par rapport à ce que tu crois traverse le snake road en 6 mois . Et prouve par ce fait que le snake road ne peut pas être un quart de l'univers comme tu le pense.
Oui il l'a traversé en courrant pendant 6 mois a l'aller et je vois pas en quoi ça prouve que ça peut pas être 1/4 de L'univers. C'est clairement montré sur le croquis qu'a fais Toriyama donc si Goku est FTL a cette Saga c'est tout.
Pour Buuhan c'est tout con c'est pour le scénar.
Ce que tu as dis ne devrait même pas être utilisée comme excuse
. Quoi ? Tu n'es pas capable de trouver de preuve qui justifierais que Buuhan soit ftl ? C'est normal il ne l'est pas. Il justifie bien qu'il veut Empécher goku et vegeta de fusionner,pourquoi ? Simplement parce qu'il à déjà eu affaire à une fusion qui l'as mis en mauvaise position, et par conséquent même si il a atteint une puissance inouï ,il ne veut pas revivre la même expérience et par précaution,il va donc vouloir tuer goku et bejita avant qu'il ne fusionne et donc ? Oui,il fonce à toute vitesse (et donc à vitesse maximale) pour empécher nos 2 protagonistes de fusionner et le mettre mal en point une seconde fois.
http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-40/67.html Sachant que c'est Gotenks SSJ Pre SET donc Gotenks SSJ (qui vallais meme pas Gotenks Base Post SET a l'epoque) > Buuhan en vitesse ?Non mais tu reflechie comment mon grand ? Evidemment que c'est pour le scénar sachant qu'en se basant sur ce qu'a dis Kaio, Avec son entrainement Goku a pu traversé la Snake Road en 2 jours alors qu'avant il avais mis 6 mois. Donc avec de l'entrainement Goku a aussi augmenter sa vitesse de pointe alors en se basant sur ça Buuhan est facilement FTL meme en imaginans que la SNake Road fasse 1M de Km. C'est juste pour le scénar et aussi pour le suspence pour savoir si Goku et Vegeta reussirons a fusionner.
C'est juste pour le scénar qu'il met du temps c'est comme lorsque Trunks part chercher le Dragon Radar tu va me dire que Goku n'aurai pas pu se Tp, trouver le radar est revenir plus rapidement que Trunks ? Bien sur que si mais c'est pour le scenar c'est tout.
Je peut aussi dire que goku voulait se battre contre buu vu qu'il à du sang de saiyan ,ça lui fait donc forcément plaisir
.
Mais non c'est juste pour pouvoir placer le SSJ3 c'est tout.
Sachant que Gotenks SSJ (qui est inférieur a Buuhan) se déplace bien plus vite que ne l'avais fais Buuhan pour Vegeta et Goku : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-40/67.html Donc Gotenks SSJ Pre entrainement dans la SET > Buuhan en vitesse ? Tu sais bien que non donc tu vois, c'est belle est bien pour le scénar.
Sauf que pour gotenks la question est plus difficile,puisqu'on ne sait pas combien de tour il a parcourue exactement et en combien de temps précisément .
On voit 5 Cercle de Lumière sachant que Piccolo après dis avoir cherche Gotenks partout et que Gotenks a fais une sieste. Il a du mettre quelque secondes en prenant en compte qu'il a eu le temps de dormir. Met en tout cas ça reste supérieur a Buuhan qui veux choper Goku et Vegeta donc selon ta logique Gotenks SSJ Pre SET > Buuhan en vitesse.
Oui tu le sais mais tu ne vois pas la trajectoire de la balle ça n'a rien avoir. Si j'arrive facilement a voir des Vaisseaux FTL et qu'un gars m'impressionne avec ça vitesse alors il est au moins plus rapide que ces vaisseaux c'est logique.
Pas forcément,j'explique si tu as mal compris mon exemple. Kaio au quotidien vois certes des vaisseaux FTL etc... Mais tu ne te dis pas que Kaio pourrait aussi être impressionné par le fait de voir quelqu'un (un humain ou du moins quelque chose qui n'as pas l'habitude mis à part les vaisseaux d'aller à une certaine vitesse) mis à part le roi enma franchir le snake road ?
Non étant donner que lorsque Goku est arrivé Kaio n'étais pas impresionner. Et peut importe qu'il soit Saiyan ou je ne sais quoi... Kaio est Impressionner par la Vitesse de Goku jusqu'a meme dis que ce dernier est RAPIDE INCROYABLEMENT RAPIDE pourtant Kaio peut facilement voir des vaisseaux Saiyans FTL se déplacer. Donc si Goku est FTL. Je vois pas pourquoi les gens on temps de mal a l'accepter.
Le 12 décembre 2015 à 20:47:14 Desoxybonucleik a écrit :
Beerus éternue -> une petite planète est détruite
Superman éternue -> un système solaire est détruit
ça en dit long
bof , Superman booster par la poudre magique d'un mec qui détruit le multivers pour s'amuser AKA Mr mxy détruit un systéme solair mort , sa en dit long sur le faite que Mr mxy est puissant mais rien de plus , Beerus booster par Toribot détruit un omnivers en existant si on la joue comme sa
Goku ne cesse de progressé, alors que Super man stagne..
Faut voir les choses à l'évidence, Superman n'a plus le niveau.
Oui il l'a traversé en courrant pendant 6 mois a l'aller et je vois pas en quoi ça prouve que ça peut pas être 1/4 de L'univers. C'est clairement montré sur le croquis qu'a fais Toriyama donc si Goku est FTL a cette Saga c'est tout.
Ce même goku,il y a pas très longtemps volait à l'aide de son nuage supersonique pour sauver son fils de raditz. Et tu va me sortir "olololol c pour le scénar" ? Si goku était FTL il se casserait pas la tête à voler sur un nuage 1 000 000 de fois mois rapide que lui
. Si Toryama fait voler goku sur son nuage,c'est pas pour rien, il montre clairement qu'à cette époque goku était moins rapide que son nuage,c'est tout .
Evidemment que c'est pour le scénar sachant qu'en se basant sur ce qu'a dis Kaio, Avec son entrainement Goku a pu traversé la Snake Road en 2 jours alors qu'avant il avais mis 6 mois. Donc avec de l'entrainement Goku a aussi augmenter sa vitesse de pointe alors en se basant sur ça Buuhan est facilement FTL meme en imaginans que la SNake Road fasse 1M de Km. C'est juste pour le scénar et aussi pour le suspence pour savoir si Goku et Vegeta reussirons a fusionner.
Trouve une véritable preuve au lieu de me sortir " c pour le cénar",donne moi un feat par exemple . Mais ne sort pas cette fausse excuse faites pour se sortir d'une situation dont on ne peut prouver un fait....Tu dois te baser sur ce qu'il y a dans le manga,c'est tout. Buuhan met 1 minutes pour rejoindre goku et bejita ? Alors il n'est pas FTL,c'est aussi simple que ça .
C'est juste pour le scénar et aussi pour le suspence pour savoir si Goku et Vegeta reussirons a fusionner.
Nan mais il n'y a pas à cherché plus loin,buuhan met 1 minutes à rejoindre Goku/Bejita parce qu'il N'EST pas FTL.T'es vraiment de mauvaise foi...
Mais non c'est juste pour pouvoir placer le SSJ3 c'est tout
Tu as toi même trouver la réponse.
On voit 5 Cercle de Lumière sachant que Piccolo après dis avoir cherche Gotenks partout et que Gotenks a fais une sieste. Il a du mettre quelque secondes en prenant en compte qu'il a eu le temps de dormir. Met en tout cas ça reste supérieur a Buuhan qui veux choper Goku et Vegeta donc selon ta logique Gotenks SSJ Pre SET > Buuhan en vitesse.
Piccolo n'a pas la même vitesse que gotenks et qui plus est même en faisant quelques secondes comme tu dis,il n'est toujours pas FTL.
Non étant donner que lorsque Goku est arrivé Kaio n'étais pas impresionner. Et peut importe qu'il soit Saiyan ou je ne sais quoi... Kaio est Impressionner par la Vitesse de Goku jusqu'a meme dis que ce dernier est RAPIDE INCROYABLEMENT RAPIDE pourtant Kaio peut facilement voir des vaisseaux Saiyans FTL se déplacer. Donc si Goku est FTL. Je vois pas pourquoi les gens on temps de mal a l'accepter.
ça prouve rien . Kaio pensait peut-être que goku était rapide pour un humain/saiyan.
Je vois pas pourquoi les gens on temps de mal a l'accepter.
Parce qu'il ne l'est pas . Pour rappelle piccolo,vegeta,trunks etc... n'arrive pas à esquiver le taioken alors que c'est la seule attaque FTL de DB.Et il était plus fort et plus rapide que le goku saga saiyan. Taioken = FTL>>>>>>>>>>>>>>Vegeta et cie saga cell>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>goku saga saiyan .
Le 14 décembre 2015 à 02:41:50 demondragon18 a écrit :
Ce même goku,il y a pas très longtemps volait à l'aide de son nuage supersonique pour sauver son fils de raditz. Et tu va me sortir "olololol c pour le scénar" ? Si goku était FTL il se casserait pas la tête à voler sur un nuage 1 000 000 de fois mois rapide que lui
. Si Toryama fait voler goku sur son nuage,c'est pas pour rien, il montre clairement qu'à cette époque goku était moins rapide que son nuage,c'est tout .
Sauf que Raditz c'est avant l'entrainement de Kaio... Enfin va relire le Manga si t'étais pas au courrant. D'ailleur meme Piccolo post combat vs Vegeta volais aussi vite/plus vite que le Nuage Magique et que dans le Manga KingKai explique qu'en devant plus fort Goku est devenu plus rapide... Donc reflechie meme quand il fonce sur le champs de bataille face a Vegeta c'est pour le scénar qu'il prend son Nuage et aussi n'oublie pas que Kinto Un a sauver la vie de Gohan. Et d'ailleurs si Piccolo ne meurs pas = Pas de Saga Namek.
Evidemment que c'est pour le scénar sachant qu'en se basant sur ce qu'a dis Kaio, Avec son entrainement Goku a pu traversé la Snake Road en 2 jours alors qu'avant il avais mis 6 mois. Donc avec de l'entrainement Goku a aussi augmenter sa vitesse de pointe alors en se basant sur ça Buuhan est facilement FTL meme en imaginans que la SNake Road fasse 1M de Km. C'est juste pour le scénar et aussi pour le suspence pour savoir si Goku et Vegeta reussirons a fusionner.
Trouve une véritable preuve au lieu de me sortir " c pour le cénar",donne moi un feat par exemple . Mais ne sort pas cette fausse excuse faites pour se sortir d'une situation dont on ne peut prouver un fait....Tu dois te baser sur ce qu'il y a dans le manga,c'est tout. Buuhan met 1 minutes pour rejoindre goku et bejita ? Alors il n'est pas FTL,c'est aussi simple que ça .
http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-40/67.html En suivant ta logique Gotenks SSJ1 Pre SET > Buuhan en vitesse... Reflechie 5 minute et sois Logique pour une fois.
C'est juste pour le scénar et aussi pour le suspence pour savoir si Goku et Vegeta reussirons a fusionner.
Nan mais il n'y a pas à cherché plus loin,buuhan met 1 minutes à rejoindre Goku/Bejita parce qu'il N'EST pas FTL.T'es vraiment de mauvaise foi...
Dans ce cas Gotenks SSJ1 Pre SET > Buuhan en vitesse en se basant sur ta Logique...
http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-40/67.html
Mais non c'est juste pour pouvoir placer le SSJ3 c'est tout
Tu as toi même trouver la réponse.
Donc voilà c'est pour le scénar cela veut bien dire que Goku aurai pu se TP et revenir. En se basant sur ta logique t'aurai ete capable de me sortir que Vitesse de Trunks SSJ > TP de Goku...
Piccolo n'a pas la même vitesse que gotenks et qui plus est même en faisant quelques secondes comme tu dis,il n'est toujours pas FTL.
Oui ce n'est pas un Feats FTL mais c'est pas loin et ça reste supérieurs a Buuhan donc en se basant sur ta logique Gotenks SSJ Pre SET > Buuhan en vitesse...
ça prouve rien . Kaio pensait peut-être que goku était rapide pour un humain/saiyan.
Non puisque comme je le dis Kaio n'étais pas impresionner quand Goku est arrivé donc non. Et puis je vois pas pourquoi Kaio penserai ça alors qu'il a vu des gars bien plus rapide que Goku et des Vaisseaux FTL.
Je vois pas pourquoi les gens on temps de mal a l'accepter.
Parce qu'il ne l'est pas . Pour rappelle piccolo,vegeta,trunks etc... n'arrive pas à esquiver le taioken alors que c'est la seule attaque FTL de DB.Et il était plus fort et plus rapide que le goku saga saiyan. Taioken = FTL>>>>>>>>>>>>>>Vegeta et cie saga cell>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>goku saga saiyan .
Sauf que bete comme tu est tu n'a meme pas remarquer qu'il se le sont tous pris PAR SURPRISE il ne s'y attendais pas. C'est fais expret parce que meme Kid Goku peut esquiver le Taioken... Stop prendre les arguments de Thereal qui on déjà étais debunk.
surtout que l'attaque de piccolo fait quand même la distance terre-lune, le seul argument que vous avez c'est "on sait pas en combien de temps"... ![]()
Le niveau de piccolo a ce moment la est ridicule, comparé a son niveau sur Namek, et pourtant il vois pas le rayon de Freezer, seul Végéta le vois http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-26/30.html
et la encore mieux http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-26/35.html le rayon est lancé donc "l'Aim Dodging" ou je sait pas quoi vous pouvez oubliez
et Piccolo precise que seul Vegeta l'a vu http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-26/36.html ![]()
Végeta se deplace plus vite que le rayon ![]()
et la encore un page intéressante, Freezer était pas a fond, 'il peut aller beaucoup plus vite http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-26/37.html ![]()
Le 12 décembre 2015 à 11:14:42 Madness_No_S a écrit :
Oui la map presente dans le Book pour que les gens sache ou elle se trouve imbecile mais en la décrivant il parle du Manga.
Elle se trouve donc pas le manga ,donc aucune importance par rapport a l'univers dragon ball . Merci c'est exactement ou je voulais en venir .
Sauf que la Carte représente quoi l'abruti ? L'univers merci donc L'univers n'est pas dans le Manga ? SI.
La carte représente des lieux de l'univers étendue de DB mais n'est pas publié dans le manga donc ne concerne pas celui ci . Si moi je fais ma carte avec les lieux de l'univers db et je les place ou je veux alors c'est bon aussi ? puisque c'est l'univers que je dessine est celui du manga ? bien sur que non puisque la carte que j'aurais dessiner ne sera pas publié dans la trame donc inutile .
J'ai parler de Footballeur Professionnel ? Non je parle d'un Gamin qui joue dans la rue peut très bien etre plus qu'un autre qui joue en club ne deforme pas mes mot et j'ai jamais dis automatiquement mais que c'étais possible crétin
Toujours aucun rapport avec herms qui traduit juste comme ça de temps en temps , ce n'est pas son job et il fais pas mal d'erreurs .
Sauf que dans DB avec le KI ça fonctionne comme ça
Non puisque picollo n'as pas de feat supérieur a roshi en destruction bien au contraire .
Je ne vois nul part Goten ou Trunks en chier.
Ouvres tes yeux alors , une scène de 3 minute pour un serpent quoi .
Oui puisque Trunks ne cherche meme pas a le blesser dans le cas contraire il aurai butter le serpent. Il veut juste lui faire peur la preuve a la fin de l'enchainement Trunks tape du pied.
Donc il met plein de coups de poings pour pas blesser le serpent ? quand tu frappe avec tes poings ce n'est pas pour blesser ? intéressant
Non puisque ce n'est jamais arrivé pour la Terre. Ce que tu dis n'est qu'un statement. Pour l'age personne ne dis qu'il va mourrir de viellesse.
C'est un humain et ça c'est bien dit donc il va clapser comme tous les autre humains .
on tu m'en a montré qu'un celle de Itachi.
+ 
Ouvre tes yeux cette fois .
Meme il est mort en sacrifice, mort volontaire sachant que pour Cell il aurai pu le déposer chez Maitre Kaio et ensuite se barrer.
Non il avait pas le temps cell allait exploser dans les secondes .
Il a gagner relis le combat Satan a gagner.
c18 le laisse gagner sinon elle l'aurait exploser c'est tout . Donc c'est arranger sinon il aurait perdu .
ça met egale étant donner que GB génais mais KB voulais quand meme tuer Satan donc non.
A ce moment la fat buu était encore en lui quand il attaquait mr satan .
Parce qu'il l'a utiliser pour repousser l'attaque de Boros qui elle meme étais Multi-Continent Level.
ça veut juste dire que l'attaque était au minimum continent level donc pas au maximum .
Ses pouvoirs viennes d'elle et pas d'autre pars donc si elle garde ses pouvoirs peu importe le Vers.
Ces pouvoirs viennent de Akira toriyama donc hors l'univers de A.T elle n'est rien du tout vu que elle n'est ni multiversel ni omniversel .
Si c'est son coup Ultime.
Non juste une technique secrète .
Si le Film a modifier le combat Goku/Frieza Final Form suffit de voir les deux et comparé.
Non ils ont rallonger c'est tout mais pas modifier les grandes lignes .
Osef au dernière nouvelle la surface de la planète se compose de Continents donc Multi-Continents cherche pas a Hype Boros
Sauf que raser la surface de la planète veut dire raser l'ensemble des continents et bien plus encore alors non try again .
Pourtant toi meme tu ne me traine pas
Ah bon ? bah bordel je sais pas ce qui te faut de plus alors .
et au dernière nouvelle elle ne m'a pas trainer non plus
Elle ta ruée de coups,démontés tes arguments et barrer oklm après une déroute alors bon
et aussi j'ai Mis en PLS tout les pros-Saitama sur mon topic

Certain avait tellemen pas d'argumens qu'il mon blacklist.
C'était pas le manque d'arguments en faite, mais ton manque d'intelligence pour te posez les bonne questions . Je ne peux que plussoyer ces types .
T'est con ou quoi ? Si raditz bougeais Tori aurai fait un truc de ce style : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-20/9.html Il n'aurai aurai montré Raditz entrain de faire un mouvement hors la on voit Raditz qui regarde l'attaque lui arrive dessus donc non c'est pas du aim doging stop Down Play.
Du style ? non c'est une image fixe tu ne peux pas interpréter du aim dodging sur un plan fixe .
Radditz a esquiver l'attaque donc il a forcement bouger et pourtant tu ne vois pas le mouvements sur les différentes vignettes . Tu capte rien de rien .
La carte = Faite par Tori
Carte faite par les types du daizen .
Croquis = faite par toriyama non publié dans le manga + pour l'animé et guidebook . Difficile de faire moins canon que ça .
1M de Km = Légende dite par un Guide random dont il presise qu'il n'y a qu'un seul gars qui l'a traversé et que ce gars en avait chier.
dit dans le manga ça veut plus que n'importe quelle autre chose .
Osef des Guides Book c'est pas canon et sur la carte de Tori Univers = Afterlife en taille c'est tout.
Snake Road =/= 1M de Km.
Snake road 1m de km dans le manga d'après le guide qui y travail .
Je ne fais pas une generaliter je dis la vériter.
Une vérité n'est point faite elle est a faire . Et les seules chose que je vois c'est que tous les pro comics rigolent de toi en faite .
Mr.Satan n'est pas champion du monde on ne l'a pas vu gagner le tournoi... T'en a pas marre de ta logique de Tardos ?
Logique puisque quand le personnage intervient dans le manga,donc apparait la première fois il est déja champion du monde ... C'est comme dire picollo n'est pas un namek on ne l'as pas vu naitre la bas : c'est ta logique qui est fumer .
Comme je l'ai dis le statement de Buu sont des Fait reelle comme pour Mr.Satan.
Non ce sont des statements .
C'est pareil pour Buu non ? Donc Kaioshin dis que Buu a déruit des planètes et étoiles mais c'est faux ? T'est con toi...
Sauf que les dires de kaioshin sont des statements je vois pas quel est le problème tandis que par la suite on voit buu détruire la terre donc la c'est un feat qui confirme une partie des dires de kaioshin a ce sujet .
Donc star buster : statement .
Planète buster : feat .
C'est pas ma faute si cette histoire est Bizarre et d'ailleurs dans les Daizens il me semble, il a été dis que Cooler pouvait détruire des étoiles.
Il n'y a rien de bizarre on appelle ça une réaction nucléaire .
Sans blague moi j'te parle de la mort de Goku dans l'arc Cyborgs/de sa maladie c'étais juste pour retarder le combat de Goku rien de plus.
Non c'était pour justifier l'apparition de trunks .
Sauf qu'en décrivant la carte il parle du Manga.
Non puisque il dit in this book . Il parle de la carte présente dans le daizen qu'il décrit .
Sauf que je parle de la carte qui a la base a été crée par Tori imbécile.
C'est un croquis = / = canon .
Si tu as déja vu un draft canon tu peux m’appeler jean claude
Oui mais le plus important y est c'est tout.
Non , la page wiki ne fais que résumé le sommet de l'iceberg c'est tout . Le canon c'est plus complexe que ça et c'est pas en lisant 2 / 3 phrase sur wikipedia que tu peux entrevoir une réel explication et compréhension de la chose .
Oui mais il doit présiser dans ce cas de quel Galaxy il parle sinon ça veut dire qu'il en désigne une autre.
Mais pourquoi il devrait préciser ? le personnage n'est pas forcément omniscient . Si il ne connait pas les appellations comment veux tu que il les désignent .
Non puisque DBZ/DBS en montrent plus de 4.
Ah c'est nouveau montre moi 5 galaxie dans dbz alors . Sur les 291 épisode bien sur, puisque king kai et les différentes filliers ne parlent que de 4 galaxie avec un kaio sur chaque donc kaio du sud gère la galaxie du sud etc . Reprend tout depuis le début .
http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-21/34.html
En quoi ça répond a ma précédente question ? qui était quel changement ont été effectués ? .
Il l'a dis dans le Seg et dans le DB full color c'est la qu'il parle du croquis donc si le croquis est canon et d'ailleurs relis les post de Jak.
le daizen ne représente pas dragon ball et n'est pas canonique au manga .
Si la carte représente son univers a savoir dragon ball alors elle doit se trouver dans dragon ball
Infos Hors Manga.
Daizen 4 = / = info du manga .
Sauf que DBS animé = suite de DBZ et dedans on vois plus de 4 Galaxy.
Dans dbz il est établis 4 galaxies .
Oui le croquis est une information hors Manga.
Non puisque c'est un croquis qui a été crée pour du background animé
Donc c'est une information pour l'animé .
Pour l'animé = / = hors manga .
Meme Spidey a quand meme reussi a frapper Supes.
Je vois pas en quoi c'est un problème ? . Il s'est briser les mains en frappant .
Meme il le dit quand meme qu'il y'en a un.
Non il dit qu'il semble qu'il y en ai un et il dit pas de quoi il parle .
Non il y'a les infos hors Manga.
Et je t'envoies alors sur la définition de ex astris qui explique sur comment qualifier les éléments qui se trouvent hors trame principal .
Va-y entoure le moi je ne vois nul part le meme Kanji que sur la page
http://www.thejapaneseconnection.com/free-kanji-symbols-customer/asian-japanese-kanji-symbol-galaxy.htm
Tu peux pas le louper le symbole apparait 5 / 6 fois .
Non ça c'est des calcules de Down Players rien avoir.
Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnn le calcul me plé pa alor c du downplay . Si le calcul te plait pas tu va sur la page en question et tu le réfute ça se passe comme ça .
Si piccolo avais mis du temps ça aurai fais un truc genre comme ça : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-23/76.html donc non.
C'est une blague ? tu confonds tout,radditz a bouger que de quelques centimètres , incomparable avec les images que tu montres .
Si j'ai la vitesse plus rapide que le Laser qui a OS la Lune
Ou est ce dit que le makkankosapo est plus rapide ? .
Raditz c'est pas du Aim Doging tout le monde le sais sauf toi m'enfin en meme temps t'est trop con et debile pour le voir.
C'est bien du aim dodging ,dire que meme sur comic vine il y a 2 ans ils le savaient tous : http://www.comicvine.com/forums/gen-discussion-1/the-absolute-guide-to-dbz-feats-1502179/
Tu vois j'te l'avais dis t'est trop con... Raditz ne bouge pas car il est surpris de la puissance de Gohan... Tout le monde sais ça meme les plus debiles sauf toi.
Donc attends radditz le type qui peut esquiver des techniques FTL ( selon toi bien sur ) se fait surprendre par un mome qui lui fonce dessus en criant des ouin ouin touche pas a mon papa avec la vitesse d'une hirondelle ! très intéressant ,tu ne cessera jamais de faire rire décidément 
Nappa peut pas ressentir les energie sans Detecteurs l'idiot.
Je vois pas en quoi ça l’empêche de voir un pantin passer dans son dos puisque il était en face de lui ...
Si étant donner que le Makkankosapo est plus rapide que la laser qui a OS la lune.
Tu ne sais pas exactement le temps que cela a mis pour arriver jusque a la lune .
Et si Goku se déplace en Kinto Un c'est pour le scénar crétin.
Donc quelqu'un qui est ftl se déplace en nuage magique . Moi je n'ai jamais vu superman prendre le métro pour aller affronter un adversaire quelques rues plus loin .
J'te rappelle que Goku viens de traversé 1/4 de L'univers en un peu moins de deux jours donc en theorie la distance de la Terre il l'a fais trkl.
1/4 de l'univers qui fais 1 000 000 de km . Si cette route fais 1/4 de l'univers alors le chateau d'enma fais bien plusieurs galaxies de diamètre 
Le fait que Goku prenne Kinto Un c'est pour le scénar et aussi pour la mort de Piccolo... Kinto Un a aussi Sauver Gohan.
La vie de son fils est en jeu, et celle de ces amis donc tu es en train de dire qu'il est pas presser , que avec sa vitesse que tu nous décris il devrait arriver la bas en moins de 1 seconde pourtant vejita dit que il va arriver dans quelques minutes et lui se trouve sur son nuage magique et il dit en plus au nuage magique d'accèlerer de faire plus vite que ça !
Je cite ces paroles : Nuage supersonique dépêche toi stp plus vite
Pourquoi dire au nuage magique d'aller vite ? il a juste a descendre du nuage et nous montrer sa vitesse .
Et vejita dit ensuite il sera d'ici 4 minutes .
Alors que si il descend du nuage il devrait être la bas en moins de 1 seconde .
Pourtant gohan quand il est au lycée nous dit que il est plus rapide que le nuage supersonique 

Et lui il descend car il n'en a plus l'utilité ,goku lui reste a tout prix sur son nuage alors son fils va peut être mourir et ces amis aussi ?
Sur le croquis de Toriyama s'est montré.
Donc pas le manga quoi .
Non King Kai a dis que Goku étais RAPIDE INCROYABLEMENT RAPIDE rien avoir et pourtant King Kkai peut facilement voir se déplacer des Objets FTL comme des vaisseaux Saiyans ect.
Oui mais il ne fait pas le rapprochement avec les vaisseau saiyans ... C'est toi qui le fait .
Pour Gotenks Il n'a fais que 5 tours en quelques petite secondes puis a fais une long sieste et c'est aussi pour le scénar étant donner qu'il aurai surement vaincu Buu si il étais arrive a temps.
Ton raisonnement se contredit alors et je vais t'expliquer pourquoi .
Donc si comme tu le signale Gotenks a mis quelques seconde pour faire les 5 tours ( ce qui est faux ) sauf animé et encore c'est accélérer .
Cela voudrait donc dire que picollo a mis plus de 20 minutes pour le retrouver alors que gotenks ne bougeait pas ( sieste )
Alors que picollo a ce moment du manga est bien plus rapide que le goku du tome 17 c'est incomparable.
Donc picollo arc Buu >>>>>>>>>>>>>>Goku tome 18 en vitesse .
Tu nous dit que goku a ces tomes est FTL donc picollo lui est FTL + .
Donc ce picollo FTL + mettrait environ plus de 20 minutes pour trouver un type immobile sur terre alors que a la vitesse de la lumière tu peux faire 7 fois le tour et demi de la terre en une seconde .
Et pour encore alimenter le tout par la suite , picollo quand il retrouve gotenks dit que il ne reste plus que 1 minute, pourtant cette minute est tout juste suffisante pour gotenks d'arriver a la maison de buu ,si on considère que la maison de buu est a l’extrême opposer de la terre a savoir 40 000 km ,gotenks parcourait alors une distance de 666 km a la seconde .
Donc une fois de plus tout tes arguments sont balayés ça en devient lassant que tu ne puisse pas réfléchir a tes propres phrases .
Pour Buuhan j'ai expliquer en haut que c'est pour le scénar car Gotenks a montre une plus grande Vitesse donc Gotenks SSJ Pre SET > Buuhan en vitesse ?
Une plus grande vitesse ? en quoi c'est une plus grande vitesse ?
http://www.narutoforums.com/blog.php?b=17762
Puisque on peut considérer que d'après la vitesse de picollo ( par rapport a la saga namek ) il était capable de traverser namek en quelques minutes,et comme tu le sais peut être namek est plus vaste que la terre donc picollo mettrait au maximum 15 minute pour trouver gotenks .
Donc la vitesse de gotenks ssj se trouverait vers les mach 800 .
La ou buuhan met plusieurs minutes pour rejoindre goku et vejita . On ne peut pas déterminer non plus . Buuhan peut très bien se trouver a mach 2500 par exemple et avoir parcouru une plus longue distance que picollo qui rejoins gotenks . Et buuhan veut a tout prix empêcher la fusion de goku et vejita donc il a tout intérêt de se magner car il a vu l'étendue de la puissance des 2 gamins et il sait que goku et vejita sont supérieur a eux encore une fois tu n'as rien compris .
Le Taioken fais aussi parti du Scénar étant donner que ça a permis a Cell d'obtenir la forme parfaite comme quoi sans ça Trunks l'aurai buter
Trunks avec sa vitesse devrait pouvoir esquiver la lumière et donc empêcher cell d'avoir sa forme parfaite .
D'ailleurs Cell a emplifier son Taioken.
C'est nouveau ça tiens .
Osef de Fictional Omniverse ce sont des Down Player comme L'obd donc bon... Inutile de regarder ce que dise des Tardos comme eux.
Le contraire m'aurait étonner, le vsbattle c'est des downplayer,l'obd c'est des downplayer,jvc c'est des downplayer,le kaizenshuu c'est des downplayer ,les pro comics c'est aussi des downplayers on a compris la musique je crois que tout ce qui fais pas la hype de statements pètés de db fais automatiquement figure de communauté de downplayer , ça te rend juste plus ridicule que tu ne l'es actuellement .
Sauf que Raditz c'est avant l'entrainement de Kaio... Enfin va relire le Manga si t'étais pas au courrant. D'ailleur meme Piccolo post combat vs Vegeta volais aussi vite/plus vite que le Nuage Magique et que dans le Manga KingKai explique qu'en devant plus fort Goku est devenu plus rapide...
Non,mais entre le moment ou goku est mort contre raditz et entre le moment ou il traverse le snake road pour aller chez kaio sa puissance n'as pas changé . On se demande qui devrais aller revoir le manga .
http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-40/67.html En suivant ta logique Gotenks SSJ1 Pre SET > Buuhan en vitesse... Reflechie 5 minute et sois Logique pour une fois.
Bien sur que non,puisque gotenks est plus lent .
Donc voilà c'est pour le scénar cela veut bien dire que Goku aurai pu se TP et revenir. En se basant sur ta logique t'aurai ete capable de me sortir que Vitesse de Trunks SSJ > TP de Goku...
Oui,c'est juste pour mettre le ssj3 en avant,mais ne crois pas que tout est pour le scénar.Toryama n'est pas assez con pour faire un être FTL (qui est censé être à fond) mettre 1 minutes pour rejoindre deux gus .
En se basant sur ta logique t'aurai ete capable de me sortir que Vitesse de Trunks SSJ > TP de Goku...
Tu es fou ?
Sauf que bete comme tu est tu n'a meme pas remarquer qu'il se le sont tous pris PAR SURPRISE il ne s'y attendais pas. C'est fais expret parce que meme Kid Goku peut esquiver le Taioken... Stop prendre les arguments de Thereal qui on déjà étais debunk.
Sauf que d'après ta logique ce trunks de cette époque serait FTL+ voir FTL++ donc il aurait eu le temps de se ressaisir et d'esquiver cette attaque qui n'est que FTL .
Oui ce n'est pas un Feats FTL mais c'est pas loin et ça reste supérieurs a Buuhan donc en se basant sur ta logique Gotenks SSJ Pre SET > Buuhan en vitesse...
Tu sais en combien de temps il a mis le gotenks pour faire ses 5 tours ? Qui ta dis qu'il n'as pas mis 5 minutes pour chaque tour ?
Donc reflechie meme quand il fonce sur le champs de bataille face a Vegeta c'est pour le scénar qu'il prend son Nuage et aussi n'oublie pas que Kinto Un a sauver la vie de Gohan. Et d'ailleurs si Piccolo ne meurs pas = Pas de Saga Namek.
Mais oui bien sur. Alors....Mon fils et mes amis risquent de mourir et moi qui suis FTL(selon toi) je préfère volé sur mon nuage supersonique....Tu crois réellement que Toryama est con au point de penser à une absurdité pareille ?
C'est fais expret parce que meme Kid Goku peut esquiver le Taioken...
T'as déjà vu kid buu esquiver le taioken ?
Stop prendre les arguments de Thereal qui on déjà étais debunk.
Non,c'est juste que nous savons que en suivant ta logique,si goku saga saiyan est FTL,alors le trunks du futur contre cell devrait être FTL+ ou FTL++ et pourrais donc esquiver aisément une attaque FTL.....
Qui plus est,mon vdd, Therealsorrow à tout dis. Mais te connaissant tu va persister dans tes inepties de scénario simplement parce que tu ne voudras jamais avoué que goku n'est pas FTL .
Le 15 décembre 2015 à 11:15:13 therealsorrow a écrit :
Le 12 décembre 2015 à 11:14:42 Madness_No_S a écrit :
Elle se trouve donc pas le manga ,donc aucune importance par rapport a l'univers dragon ball . Merci c'est exactement ou je voulais en venir .
Infos hors Manga.
La carte représente des lieux de l'univers étendue de DB mais n'est pas publié dans le manga donc ne concerne pas celui ci . Si moi je fais ma carte avec les lieux de l'univers db et je les place ou je veux alors c'est bon aussi ? puisque c'est l'univers que je dessine est celui du manga ? bien sur que non puisque la carte que j'aurais dessiner ne sera pas publié dans la trame donc inutile .
L'univers est dans le Manga que tu le veuille ou non la carte est une infos Hors Manga.
Toujours aucun rapport avec herms qui traduit juste comme ça de temps en temps , ce n'est pas son job et il fais pas mal d'erreurs .
On en parle des Trads de Glenats Stp ? Merci et ou sont les erreurs de Herms stp ?
Non puisque picollo n'as pas de feat supérieur a roshi en destruction bien au contraire .
Potencielement Moon Buster c'est tout.
Ouvres tes yeux alors , une scène de 3 minute pour un serpent quoi .
Montre Moi le Serpent leurs infliger de Grave dégats alors.
Donc il met plein de coups de poings pour pas blesser le serpent ? quand tu frappe avec tes poings ce n'est pas pour blesser ? intéressant
Oui il veux lui faire peur dans le cas contraire il lui aurai lancer un Kikoha mais comme t'est un retard tu dois pas le savoir ça...
C'est un humain et ça c'est bien dit donc il va clapser comme tous les autre humains .
Ce n'est pas montré donc non.
![]()
+
Ouvre tes yeux cette fois .
KI =/= Ninjustu rendors toi.
Non il avait pas le temps cell allait exploser dans les secondes .
Il avait le temps imbécile il a juste perdu du temps a s'excuser au près de King Kai.
c18 le laisse gagner sinon elle l'aurait exploser c'est tout . Donc c'est arranger sinon il aurait perdu .
Il a gagner quand meme.
A ce moment la fat buu était encore en lui quand il attaquait mr satan .
ça ne change rien KB voulais quand meme tuer Mr.Satan.
ça veut juste dire que l'attaque était au minimum continent level donc pas au maximum .
Non puisque Saitama étais au Max.
Ces pouvoirs viennent de Akira toriyama donc hors l'univers de A.T elle n'est rien du tout vu que elle n'est ni multiversel ni omniversel .
Non ils viennent D'elle et de personne d'autre. Elle n'a pas ses pouvoir grace a un Objets ou je ne sais quoi... NON il viennet d'elle. C'est comme si je disais que Batman devenait Con une fois qu'il entrai dans le DBvers.
Non juste une technique secrète .
Déjà expliquer c'est son coup Ultime.
Non ils ont rallonger c'est tout mais pas modifier les grandes lignes .
http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball-z-fukkatsu-no-f/3/30.html Montre moi ça dans le Film stp merci.
Sauf que raser la surface de la planète veut dire raser l'ensemble des continents et bien plus encore alors non try again .
Oui ça veut dire raser des Continents donc Multi-Continent Level stop hype Boros.
Ah bon ? bah bordel je sais pas ce qui te faut de plus alors .
C'est vrai je ne plaisante pas.
Elle ta ruée de coups,démontés tes arguments et barrer oklm après une déroute alors bon
J'attend sa réponse a mon dernier coms.
Toi y compris.
C'était pas le manque d'arguments en faite, mais ton manque d'intelligence pour te posez les bonne questions . Je ne peux que plussoyer ces types .
Non c'étais le Manque D'arguments.
Du style ? non c'est une image fixe tu ne peux pas interpréter du aim dodging sur un plan fixe .
Radditz a esquiver l'attaque donc il a forcement bouger et pourtant tu ne vois pas le mouvements sur les différentes vignettes . Tu capte rien de rien .
J'te parle de mouvement de ce style : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-4/205.html ou ce style : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-37/12.html + http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-37/13.html + http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-37/20.html + http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-37/21.html
Carte faite par les types du daizen .
Croquis = faite par toriyama non publié dans le manga + pour l'animé et guidebook . Difficile de faire moins canon que ça .
Je parle du Croquis et il n'a pas été fais pour les Guide Books mais pour que les Lecteurs du Manga et lui puissent facilement s'y retrouver.
dit dans le manga ça veut plus que n'importe quelle autre chose .
Légende + un seul gars l'a traversé et en a chier donc a partir de là qui l'a mesuré ?
Snake road 1m de km dans le manga d'après le guide qui y travail .
Légende + un seul gars l'a traversé et en a chier donc a partir de là qui l'a mesuré ?
Une vérité n'est point faite elle est a faire . Et les seules chose que je vois c'est que tous les pro comics rigolent de toi en faite .
Personne ne cherche a débattre avec moi étant donner leurs Manque d'arguments... un peu comme les Pros-Saitama.
Logique puisque quand le personnage intervient dans le manga,donc apparait la première fois il est déja champion du monde ... C'est comme dire picollo n'est pas un namek on ne l'as pas vu naitre la bas : c'est ta logique qui est fumer .
Non étant donner que moi tout ça je le sais. Je ne fais que repeter ta logique qui est "Buu n'a pas détruit des planètes ou étoiles on ne l'a pas vu faire"
Non ce sont des statements .
Dans ce cas Mr.Satan aussi c'est un Statement il n'est pas champion du monde.
Sauf que les dires de kaioshin sont des statements je vois pas quel est le problème tandis que par la suite on voit buu détruire la terre donc la c'est un feat qui confirme une partie des dires de kaioshin a ce sujet .
Donc star buster : statement .
Planète buster : feat .
Mr.Satan champion du Monde = Statement en se basant sur la meme logique.
Il n'y a rien de bizarre on appelle ça une réaction nucléaire .
Cooler reste Star Buster étant donner que dans les guide Books il est décrit comme tel et Goku SSJ > Cooler.
Non c'était pour justifier l'apparition de trunks .
J'te parle dans le présent moi...
Non puisque il dit in this book . Il parle de la carte présente dans le daizen qu'il décrit .
Oui il l'a décrit en parlant du Manga t'es con ou quoi ? (enfain je le sais déjà que t'est con)
C'est un croquis = / = canon .
Si tu as déja vu un draft canon tu peux m’appeler jean claude
Oui ce croquis du DBvers par exemple il est canon étant donner qu'il n'a jamais étais crée en version propre.
Le 15 décembre 2015 à 11:15:29 therealsorrow a écrit :
Non , la page wiki ne fais que résumé le sommet de l'iceberg c'est tout . Le canon c'est plus complexe que ça et c'est pas en lisant 2 / 3 phrase sur wikipedia que tu peux entrevoir une réel explication et compréhension de la chose .
Sauf que je sais ce qui m'importe, le plus important le reste c'est super Flux.
Mais pourquoi il devrait préciser ? le personnage n'est pas forcément omniscient . Si il ne connait pas les appellations comment veux tu que il les désignent .
Tout le monde connais les appellations et si un random comme Paragus les connais alors un Gars comme Whis devrai aussi les connaitres donc si Whis parlais de la Galaxy Nord il aurai présisé.
Ah c'est nouveau montre moi 5 galaxie dans dbz alors . Sur les 291 épisode bien sur, puisque king kai et les différentes filliers ne parlent que de 4 galaxie avec un kaio sur chaque donc kaio du sud gère la galaxie du sud etc . Reprend tout depuis le début .
+ 
En quoi ça répond a ma précédente question ? qui était quel changement ont été effectués ? .
Bulma parle de modifications...
le daizen ne représente pas dragon ball et n'est pas canonique au manga .
Non ça peut être une infos Hors Manga.
Daizen 4 = / = info du manga .
La map est basé sur le croquis qui est lui meme canon au Manga.
Dans dbz il est établis 4 galaxies .
+
ça confirme bien qu'on a pas vu le meme animé.
Non puisque c'est un croquis qui a été crée pour du background animé
Donc c'est une information pour l'animé .
Pour l'animé = / = hors manga .
Non le croquis n'a pas été fais pour l'animé revois tous. Le croquis avec le K.R a été fais pour que les Lecteurs puissent facilement s'y retrouver enfin bref marre de me reperter pour un Tardos dans ton genre.
Je vois pas en quoi c'est un problème ? . Il s'est briser les mains en frappant .
Il l'a bien amocher avec les gants.
Non il dit qu'il semble qu'il y en ai un et il dit pas de quoi il parle .
Il parle de l'aeroport et il dis aussi que les mort vont au Paradis par avions.
Et je t'envoies alors sur la définition de ex astris qui explique sur comment qualifier les éléments qui se trouvent hors trame principal .
Osef je sais ce qu'est une info Hors Manga.
http://www.thejapaneseconnection.com/free-kanji-symbols-customer/asian-japanese-kanji-symbol-galaxy.htm
Tu peux pas le louper le symbole apparait 5 / 6 fois .
J'ai beau regarder 20x la page je trouve le Kanji... Donc non il n'y est pas c'est tout.
Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnn le calcul me plé pa alor c du downplay . Si le calcul te plait pas tu va sur la page en question et tu le réfute ça se passe comme ça .
Pas besoin de t'imiter Thereal on sais tous comment tu est... Pas que ça a faire d'aller expliquer a des tardos comment fonctionne DB.
C'est une blague ? tu confonds tout,radditz a bouger que de quelques centimètres , incomparable avec les images que tu montres .
J'te parle de la destruction de la Lune donc en plus de dire de la Merde t'est hors sujet.
Ou est ce dit que le makkankosapo est plus rapide ? .
Piccolo a balancer banalement l'attaque qui a détruit instantanément la Lune et ça ne l'a meme pas impresionner lui meme. Pourtant quand Piccolo a envoiyer le Makkankosapo il dit bien "Une attaque de Cette vitesse ce qui implique donc que le Mankankosapo devrai être particulièrement rapide, plus rapide que l'attaque qui a OS la Lune.
C'est bien du aim dodging ,dire que meme sur comic vine il y a 2 ans ils le savaient tous : http://www.comicvine.com/forums/gen-discussion-1/the-absolute-guide-to-dbz-feats-1502179/
"Feat : “all DBZ warriors have FTL reflexes and combat speed”
Proven that energy beams at the beginning of DBZ were faster than light, later in DBZ they surely became MFTL.
Raditz who was one of the slowest warriors in DBZ, could dodge Goku’s Kamehameha and Piccolo’s cannon beam that’s a proof of his FTL reflexes.
Gohan and Krilin were faster than their own beams, that’s also a proof that they are FTL.
Later, SSJ2 Gohan had perfected Kamehameha when Cell’s beam was only meters away from him, that’s a proof that DBZ warriors can achieve powerful counter-attacks MFTL." Ce gars ne fais que dire la meme chose que moi et exactement en plus donc merci de rajouter de l'eau a mon moulin Thereal.
Donc attends radditz le type qui peut esquiver des techniques FTL ( selon toi bien sur ) se fait surprendre par un mome qui lui fonce dessus en criant des ouin ouin touche pas a mon papa avec la vitesse d'une hirondelle ! très intéressant ,tu ne cessera jamais de faire rire décidément
Oui il est impresionner qu'un Mom de 4 ans possède une telle puissance (Supérieur a la sienne) et qu'il puisse la Liberer rien qu'en s'enervant alors que Justement ce mom n'est qu'un Pleunichards... Décidement t'es encore plus con que je le pensais.
Je vois pas en quoi ça l’empêche de voir un pantin passer dans son dos puisque il était en face de lui ...
Il étais déjà occuper avec Tienshinhan and co imbécile.
Tu ne sais pas exactement le temps que cela a mis pour arriver jusque a la lune .
Si instantanémenent ça se vois sur l'image.
Donc quelqu'un qui est ftl se déplace en nuage magique . Moi je n'ai jamais vu superman prendre le métro pour aller affronter un adversaire quelques rues plus loin .
Si Piccolo étais vivant il n'y aurai pas eu d'arc Namek... reflechie et Supes en PL face a Spidey viens pas la ramener.
1/4 de l'univers qui fais 1 000 000 de km . Si cette route fais 1/4 de l'univers alors le chateau d'enma fais bien plusieurs galaxies de diamètre
T'est con ou quoi ? Snake Road =/= 1/4 de L'univers tout le monde le sais sauf toi m'enfin toi qui est si con...
La vie de son fils est en jeu, et celle de ces amis donc tu es en train de dire qu'il est pas presser , que avec sa vitesse que tu nous décris il devrait arriver la bas en moins de 1 seconde pourtant vejita dit que il va arriver dans quelques minutes et lui se trouve sur son nuage magique et il dit en plus au nuage magique d'accèlerer de faire plus vite que ça !
Je cite ces paroles : Nuage supersonique dépêche toi stp plus vite
Pourquoi dire au nuage magique d'aller vite ? il a juste a descendre du nuage et nous montrer sa vitesse .
Et vejita dit ensuite il sera d'ici 4 minutes .
Alors que si il descend du nuage il devrait être la bas en moins de 1 seconde .
Pourtant gohan quand il est au lycée nous dit que il est plus rapide que le nuage supersonique
Et lui il descend car il n'en a plus l'utilité ,goku lui reste a tout prix sur son nuage alors son fils va peut être mourir et ces amis aussi ?![]()
T'est tellement con... bon repète après moi : SI PICCOLO NE MEURS PAS L'ARC NAMEK N'A PAS RAISON D'ETRE... tu comprend ça ? Et Gohan ça n'a rien avoir il se servais du Nuage pour que personne ne l'aperçois voler ou autre et d'ailleurs étant donner qu'il n'en a pas besoin il l'a passer a Goten.
Donc pas le manga quoi .
Sur un element d'un Info hors Manga.
Oui mais il ne fait pas le rapprochement avec les vaisseau saiyans ... C'est toi qui le fait .
C'est logique si je peux voir se déplacer facilement la Lumière je vais pas être impresionner par un gars qui traversé 1/4 de L'univers en 2 jours.
Ton raisonnement se contredit alors et je vais t'expliquer pourquoi .
Donc si comme tu le signale Gotenks a mis quelques seconde pour faire les 5 tours ( ce qui est faux ) sauf animé et encore c'est accélérer .
Cela voudrait donc dire que picollo a mis plus de 20 minutes pour le retrouver alors que gotenks ne bougeait pas ( sieste )
Alors que picollo a ce moment du manga est bien plus rapide que le goku du tome 17 c'est incomparable.
Donc picollo arc Buu >>>>>>>>>>>>>>Goku tome 18 en vitesse .
Tu nous dit que goku a ces tomes est FTL donc picollo lui est FTL + .
Donc ce picollo FTL + mettrait environ plus de 20 minutes pour trouver un type immobile sur terre alors que a la vitesse de la lumière tu peux faire 7 fois le tour et demi de la terre en une seconde .
Et pour encore alimenter le tout par la suite , picollo quand il retrouve gotenks dit que il ne reste plus que 1 minute, pourtant cette minute est tout juste suffisante pour gotenks d'arriver a la maison de buu ,si on considère que la maison de buu est a l’extrême opposer de la terre a savoir 40 000 km ,gotenks parcourait alors une distance de 666 km a la seconde .Donc une fois de plus tout tes arguments sont balayés ça en devient lassant que tu ne puisse pas réfléchir a tes propres phrases .
Sauf que je balaiye toute tes conneries étant donner que Piccolo dis avoir chercher Gotenks PARTOUT et en plus de ça tu ne sais meme pas le temps qu'a mis Gotenks a dormir.
Une plus grande vitesse ? en quoi c'est une plus grande vitesse ?
http://www.narutoforums.com/blog.php?b=17762
Puisque on peut considérer que d'après la vitesse de picollo ( par rapport a la saga namek ) il était capable de traverser namek en quelques minutes,et comme tu le sais peut être namek est plus vaste que la terre donc picollo mettrait au maximum 15 minute pour trouver gotenks .
Donc la vitesse de gotenks ssj se trouverait vers les mach 800 .
La ou buuhan met plusieurs minutes pour rejoindre goku et vejita . On ne peut pas déterminer non plus . Buuhan peut très bien se trouver a mach 2500 par exemple et avoir parcouru une plus longue distance que picollo qui rejoins gotenks . Et buuhan veut a tout prix empêcher la fusion de goku et vejita donc il a tout intérêt de se magner car il a vu l'étendue de la puissance des 2 gamins et il sait que goku et vejita sont supérieur a eux encore une fois tu n'as rien compris .
Non Buuhan veut juste retrouver Goku étant donner qu'il pense que ce dernier s'est enfuit. Piccolo dis avoir chercher Gotenks partout donc a partir de la toute tes conneries tombe a l'eau. La Light Speed dans DB est dépasser depuis Longtemps tout le monde le sais sauf toi, les haters, les Down Players et les tardos Pros-Comics.
Trunks avec sa vitesse devrait pouvoir esquiver la lumière et donc empêcher cell d'avoir sa forme parfaite .
Non il s'est fais avoir par surprise.
C'est nouveau ça tiens .
Ah nan c'étais dans L'animé il me semble.
Le contraire m'aurait étonner, le vsbattle c'est des downplayer,l'obd c'est des downplayer,jvc c'est des downplayer,le kaizenshuu c'est des downplayer ,les pro comics c'est aussi des downplayers on a compris la musique je crois que tout ce qui fais pas la hype de statements pètés de db fais automatiquement figure de communauté de downplayer , ça te rend juste plus ridicule que tu ne l'es actuellement .
Non mais quand j'entend des "OLZLl Db c tousse dé planètte beusteure" tu m'etonne que je parle de Down Player ou ceux qui tente de rabesser les Feats (comme toi) Je suis persuade que si un gars moins fort que Piccolo dans DBS One Shot les 12 Univers tu dirai que ce gars n'est que Multi-SS Buster ou alors tu dirai que DBS n'est pas canon... Quand tu vois (après le feats de coup de poing de Goku God et Beerus) certain qui ose te sortir que Beerus n'est que SS Buster au Max voir Planète Buster (comme toi) Down Player est un faible mots pour califier ce genre de personne.
Le 15 décembre 2015 à 14:05:15 demondragon18 a écrit :
Qui plus est,mon vdd, Therealsorrow à tout dis. Mais te connaissant tu va persister dans tes inepties de scénario simplement parce que tu ne voudras jamais avoué que goku n'est pas FTL .
Le contraire serait éttonant.
Le 15 décembre 2015 à 13:49:27 demondragon18 a écrit :
Sauf que Raditz c'est avant l'entrainement de Kaio... Enfin va relire le Manga si t'étais pas au courrant. D'ailleur meme Piccolo post combat vs Vegeta volais aussi vite/plus vite que le Nuage Magique et que dans le Manga KingKai explique qu'en devant plus fort Goku est devenu plus rapide...
Non,mais entre le moment ou goku est mort contre raditz et entre le moment ou il traverse le snake road pour aller chez kaio sa puissance n'as pas changé . On se demande qui devrais aller revoir le manga .
Je entre le moment Ou Goku traverse la Snake Road pour la première fois puis l'aller retour... Il s'est entrainer 6 mois avec Kaio donc toi va relire le Manga.
Bien sur que non,puisque gotenks est plus lent .
D'après ta logique il est plus rapide pourtant : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-41/32.html Bizarre non ? Gotenks se fais surprendre par Super Buu (Même pas Buuhan) alors qu'il devrai être bcp plus rapide (sachant que rien que Gotenks Base Post SET > Gotenks SSJ Pre SET.
Oui,c'est juste pour mettre le ssj3 en avant,mais ne crois pas que tout est pour le scénar.Toryama n'est pas assez con pour faire un être FTL (qui est censé être à fond) mettre 1 minutes pour rejoindre deux gus .
Si c'est necessaire au scénario pas le choix.
En se basant sur ta logique t'aurai ete capable de me sortir que Vitesse de Trunks SSJ > TP de Goku...
Tu es fou ?
Non j'me base sur ta logique et celle de Thereal.
Sauf que d'après ta logique ce trunks de cette époque serait FTL+ voir FTL++ donc il aurait eu le temps de se ressaisir et d'esquiver cette attaque qui n'est que FTL .
Non étant donner qu'il ne s'attendais pas a ce que Cell lui fasse cette attaque, lui qui fonçais a toute vitesse pour empeche C-18 d'être absorber.
Tu sais en combien de temps il a mis le gotenks pour faire ses 5 tours ? Qui ta dis qu'il n'as pas mis 5 minutes pour chaque tour ?
Même si il avais mis 5 minute par tour (Il a au mieux mis quelques secondes) ça resterai supérieur a Buuhan donc d'après ta logique Gotenks SSJ Pre SET > Buuhan en vitesse.
Donc reflechie meme quand il fonce sur le champs de bataille face a Vegeta c'est pour le scénar qu'il prend son Nuage et aussi n'oublie pas que Kinto Un a sauver la vie de Gohan. Et d'ailleurs si Piccolo ne meurs pas = Pas de Saga Namek.
Mais oui bien sur. Alors....Mon fils et mes amis risquent de mourir et moi qui suis FTL(selon toi) je préfère volé sur mon nuage supersonique....Tu crois réellement que Toryama est con au point de penser à une absurdité pareille ?
J'te l'ai déjà dis Si Piccolo ne meurs pas = pas de Saga Namek.
C'est fais expret parce que meme Kid Goku peut esquiver le Taioken...
T'as déjà vu kid buu esquiver le taioken ?
Oui : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-9/157.html + http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-9/158.html + http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-9/159.html
Stop prendre les arguments de Thereal qui on déjà étais debunk.
Non,c'est juste que nous savons que en suivant ta logique,si goku saga saiyan est FTL,alors le trunks du futur contre cell devrait être FTL+ ou FTL++ et pourrais donc esquiver aisément une attaque FTL.....
Oui temps qu'il n'est pas pris par surprise étant donner que Trunks déjà manque d'expérience, il a clairement baisser sa garde il a foncer pour sauver C-18 mais Cell l'a eu par surprise avec le Taioken c'est tout.
Le 15 décembre 2015 à 14:05:15 demondragon18 a écrit :
Goku est FTL tout le monde le sais enfin ceux qui on sérieusement lu le Manga. Pas ceux qui lise le Manga pour reperer les pages ou Goku perd contre son adversaire.
Je entre le moment Ou Goku traverse la Snake Road pour la première fois puis l'aller retour... Il s'est entrainer 6 mois avec Kaio donc toi va relire le Manga.
Non,mais je ne parle pas du moment ou il s'est entrainer je parle du moment ou il est mort contre raditz et le moment ou il traverse justement le snake road pour aller s'entrainer chez kaio.Et il à pris 6 mois pour aller chez kaio puis il a eu 6 mois d'entrainement,il me semble.
D'après ta logique il est plus rapide pourtant : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-41/32.html Bizarre non ? Gotenks se fais surprendre par Super Buu (Même pas Buuhan) alors qu'il devrai être bcp plus rapide (sachant que rien que Gotenks Base Post SET > Gotenks SSJ Pre SET
Non,puisque tu ne peut affirmer que gotenks est fait 5 tours en quelques secondes.Qui t'as dis qu'il ne les a pas fait en 5 minutes voir plus ? Si il était FTL,il aurait sûrmement fait beaucoup plus de tours,peut-être une trentaine etc... Piccolo n'aurait pas mis beaucoup de temps pour le chercher et il aurait eu largement assez de temps pour aller combattre buu,qui plus est lorsque piccolo le trouve,il lui reste 1 minutes de fusion et pile- poil en arrivant chez buu,il se défusionne.
Nope,il n'est juste pas FTL,c'est tout.
Non étant donner qu'il ne s'attendais pas a ce que Cell lui fasse cette attaque, lui qui fonçais a toute vitesse pour empeche C-18 d'être absorber.
Pas faux ,mais si le taioken est FTL et que trunks est FTL+ voir FTL+++,pour lui la lumière de l'attaque serait tellement lente qu'il aurait eu le temps de réagir. De plus on en parle du moment ou cell 1ere forme à fait la même technique auparavant sur trunks,piccolo et krillin ? Pourtant là non plus il n'on pas pue l'esquiver.
De ce point de vue,ce n'est pas faux, mais j'ai envie de dire que la véritable raison c'est que goku à cette époque n'est pas FTL,c'est tout,faut pas cherchez plus loin. Pourquoi goku suplierais son nuage supersonique d'aller plus vite ? .Quand bien même ,Toryama aurait pue trouver une autre issue pour que piccolo meur si goku arrive à temps.
.
Oui : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-9/157.html + http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-9/158.html + http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-9/159.html
Autant pour moi,c'est moi qui avait mal lue,j'ai crue lire Kid Buu . Kid Goku était préparer,étant donner que master roshi,ce l'était pris avant .
Oui temps qu'il n'est pas pris par surprise étant donner que Trunks déjà manque d'expérience, il a clairement baisser sa garde il a foncer pour sauver C-18 mais Cell l'a eu par surprise avec le Taioken c'est tout.
Il a pas sue l'esquiver une fois contre cell 1ere forme et la 2eme fois en admettant qu'il soit FTL+++,pris par surprise ou pas, la lumière pour lui serait lente donc il aurait eu le temps de se ressaisir et d'esquiver.
Goku est FTL tout le monde le sais enfin ceux qui on sérieusement lu le Manga. Pas ceux qui lise le Manga pour reperer les pages ou Goku perd contre son adversaire.
Parce que tu crois que j'ai lue Dragon Ball pour repérer les pages ou goku perd ? ,je l'ai lue pour son histoire,parce que ça me plaisait,partir à la découverte des dragon ball et je voulais aussi voir à quoi ressemblais shenron,hein. De plus avant aussi je pensais que goku et cie était FTL mais en s'attardant plus du sujet j'ai réalisé que non,même si il en n'ai pas très loin.
Le 16 décembre 2015 à 19:41:34 demondragon18 a écrit :
Non,mais je ne parle pas du moment ou il s'est entrainer je parle du moment ou il est mort contre raditz et le moment ou il traverse justement le snake road pour aller s'entrainer chez kaio.Et il à pris 6 mois pour aller chez kaio puis il a eu 6 mois d'entrainement,il me semble.
Oui je sais et ? J'te parle entre le moment ou il traversé la Snake Road la première fois et aussi la seconde fois. Kaio nous fais clairement comprendre que plus on devient fort plus les stats augmentes.
D'après ta logique il est plus rapide pourtant : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-41/32.html Bizarre non ? Gotenks se fais surprendre par Super Buu (Même pas Buuhan) alors qu'il devrai être bcp plus rapide (sachant que rien que Gotenks Base Post SET > Gotenks SSJ Pre SET
Non,puisque tu ne peut affirmer que gotenks est fait 5 tours en quelques secondes.Qui t'as dis qu'il ne les a pas fait en 5 minutes voir plus ? Si il était FTL,il aurait sûrmement fait beaucoup plus de tours,peut-être une trentaine etc... Piccolo n'aurait pas mis beaucoup de temps pour le chercher et il aurait eu largement assez de temps pour aller combattre buu,qui plus est lorsque piccolo le trouve,il lui reste 1 minutes de fusion et pile- poil en arrivant chez buu,il se défusionne.
Non Gotenks fais quelques petits tours pour tester sa vitesse j'ai jamais dis que ce Feats étais FTL (même si normalement Gotenks l'est) mais je sais de sources sur qu'il n'a pas mis bcp de temps étant donner que c'est un essaie. Lorsque tu essaie/test quelque chose tu le fais vite fais donc non c'étais un essaie. Et d'ailleurs Piccolo dis avoir chercher Gotenks PARTOUT ce qui veux dire que Piccolo a voler assez lentement, connaisssant le caractère de base des garçons il s'attend a ce qu'ils se soient cacher c'est normale. Sachant qu'il est aussi dis que la fusion dur moins longtemps quand on est plus puissant. Donc a la base il avais un peu moins de 30 minutes.
Nope,il n'est juste pas FTL,c'est tout.
Goku a traversé 1/4 de L'univers en deux jours donc si il l'est.
Pas faux ,mais si le taioken est FTL et que trunks est FTL+ voir FTL+++,pour lui la lumière de l'attaque serait tellement lente qu'il aurait eu le temps de réagir. De plus on en parle du moment ou cell 1ere forme à fait la même technique auparavant sur trunks,piccolo et krillin ? Pourtant là non plus il n'on pas pue l'esquiver.
Non là il on étais surpris que Cell puisse faire le Taioken + Ils avaient baisser leurs garde Piccolo le dis juste après.
De ce point de vue,ce n'est pas faux, mais j'ai envie de dire que la véritable raison c'est que goku à cette époque n'est pas FTL,c'est tout,faut pas cherchez plus loin. Pourquoi goku suplierais son nuage supersonique d'aller plus vite ? .Quand bien même ,Toryama aurait pue trouver une autre issue pour que piccolo meur si goku arrive à temps.
J'te signal que Goku viens de Traversé 1/4 de L'univers en moins de 2 jours. Le Kinto Un en theorie il n'en a pas besoin sachant que même Piccolo arc Saiyan combat contre Raditz volais aussi vite/ + vite que Kinto Un pourtant Goku a la même époque étais plus fort que Piccolo et King Kai nous confirme que plus on devient puissant plus on est rapide. Donc normalement Goku devrai pas en avoir besoin pourtant il le prend quand même. Donc voilà c'est juste pour le scénario et n'oublie pas que Kinto Un a sauver la vie de Gohan.
.
Autant pour moi,c'est moi qui avait mal lue,j'ai crue lire Kid Buu . Kid Goku était préparer,étant donner que master roshi,ce l'était pris avant .
Tu viens de répondre toi même a la question de "Pourquoi les autres esquivent pas le Taioken"
Il a pas sue l'esquiver une fois contre cell 1ere forme et la 2eme fois en admettant qu'il soit FTL+++,pris par surprise ou pas, la lumière pour lui serait lente donc il aurait eu le temps de se ressaisir et d'esquiver.
Durant la première fois il étais déjà surpris que Cell puisse utiliser cette technique et il avais baisser sa garde, il n'étais pas près a ce battre (étant donner que Piccolo étais la et qu'il étais plus fort que Cell) et pour la seconde fois il avais été pris complétément par surprise (il fonçais a toute allure sur Cell pour l'empecher d'absorbé C-18) voilà pourquoi il ne l'a pas esquivé et si il ne se l'étais pas pris = pas de Perfect Cell donc d'une certaine manière c'est aussi pour le scénario. Mais bon Trunks est connu pour facilement baisser ça garde et pour son manque d'expérience.
Parce que tu crois que j'ai lue Dragon Ball pour repérer les pages ou goku perd ? ,je l'ai lue pour son histoire,parce que ça me plaisait,partir à la découverte des dragon ball et je voulais aussi voir à quoi ressemblais shenron,hein. De plus avant aussi je pensais que goku et cie était FTL mais en s'attardant plus du sujet j'ai réalisé que non,même si il en n'ai pas très loin.
Goku est FTL en se basant sur la Logique dont j'ai parlé et aussi sur la map de Toriyama il l'est facilement. Quand je parle de "repérer les pages où Goku perd" je fais allusion au Gros Down Player qui te sorte des calcules de merde pour dire "OZLolzlo Vydèlle > Gauquou" Parce que Thereal est VRAIMENT un Down Player. Il se sort que Beerus n'est que Planète Buster Max et qu'il est Sub-Relativic au Max. Ce type m'a aussi sorti que DBZ = 4 Système Solaire et je ne déconne pas. Tu m'étonne après qu'on me dise que je suis de "mauvaise foi" parce que je réfute les conneries de Thereal. Même si dans DB Beerus détruisais les 12 Univers, il te sortirais que Beerus est Planète Buster Max quand même avec un Calcules de merde pour accompagner le tout... Qu'est-ce que tu veux débattre avec un Down Player comme lui...
Tu viens de répondre toi même a la question de "Pourquoi les autres esquivent pas le Taioken"
Bon,là c'est vrai que je me suis contredis.
Durant la première fois il étais déjà surpris que Cell puisse utiliser cette technique et il avais baisser sa garde, il n'étais pas près a ce battre (étant donner que Piccolo étais la et qu'il étais plus fort que Cell) et pour la seconde fois il avais été pris complétément par surprise (il fonçais a toute allure sur Cell pour l'empecher d'absorbé C-18) voilà pourquoi il ne l'a pas esquivé et si il ne se l'étais pas pris = pas de Perfect Cell donc d'une certaine manière c'est aussi pour le scénario. Mais bon Trunks est connu pour facilement baisser ça garde et pour son manque d'expérience.
Oui c'est vrai,il à baissé sa garde.Qui plus est ce que tu dis est convaincant.Mais en bref, ce que je veux dire c'est : Si on admais que goku est FTL depuis la saga saiyan. Trunks devrait être FTL+ ,FTL+++ voir MFTL,on est d'accord ? Donc le taioken lancé par cell qui est FTL est donc logiquement quasiment figé pour lui.Ce qui veut dire que notre petit trunks aurait eu le temps de ne plus être surpris et de réagir afin d'esquiver l'attaque .Je sais pas si tu vois ce que je veux dire + pour le première exemple avec cell 1ere forme ,j'avoue que tu as raison .Et pour rappel ce que tu as dis reste très convaincant.
Goku a traversé 1/4 de L'univers en deux jours donc si il l'est.
Juste par curiosité,d'ou tu sors que le snake road = 1/4 de l'univers ? Et si c'est sur une map de DB,c'est canon ?
Le Kinto Un en theorie il n'en a pas besoin sachant que même Piccolo arc Saiyan combat contre Raditz volais aussi vite/ + vite que Kinto Un pourtant Goku a la même époque étais plus fort que Piccolo et King Kai nous confirme que plus on devient puissant plus on est rapide.
Oui,mais là je sais pas si goku maistrise parfaitement le Buku jutsu .Effectivement on sait que piccolo le maitrise parfaitement,et ça expliquerait en grande partie pourquoi goku prend toujours son kinto un à cette époque.
Non Gotenks fais quelques petits tours pour tester sa vitesse j'ai jamais dis que ce Feats étais FTL (même si normalement Gotenks l'est) mais je sais de sources sur qu'il n'a pas mis bcp de temps étant donner que c'est un essaie. Lorsque tu essaie/test quelque chose tu le fais vite fais donc non c'étais un essaie. Et d'ailleurs Piccolo dis avoir chercher Gotenks PARTOUT ce qui veux dire que Piccolo a voler assez lentement, connaisssant le caractère de base des garçons il s'attend a ce qu'ils se soient cacher c'est normale. Sachant qu'il est aussi dis que la fusion dur moins longtemps quand on est plus puissant. Donc a la base il avais un peu moins de 30 minutes.
Tu marque 1 point .