Le 06 décembre 2015 à 11:23:03 TheDragonFlash9 a écrit :
Le 06 décembre 2015 à 10:37:35 mariomegaman303 a écrit :
World War Hulk vs SSJ3 GOKU ET LSSJ BROLYWorld War Hulk
Et de loin.
Le 05 décembre 2015 à 09:57:51 Madness_No_S a écrit :
Non il dit DB World. DB World = Manga.
Toriyama en parlant de la carte montre LE DAIZEN =/ = manga .
Meme il parle du truc par rapport a lorsque L'auteur S'exprime ect. c'est le plus important.
Non justement le plus important dans les propos de l'auteur c'est quand il s'exprime sur sa trame , chose qu'il ne fait pas ici .
Ca ne veux rien dire. C'est comme si je dis qu'un Gars qui fais du Foot dans un Club est Forcement plus fort que moi qui joue au foot dans ma rue. Donc non.
Ta comparaison est ridicule , le boulot des types de glénat est de traduire des manga toute l'année , tandis que les types du kaizen ont besoin d'un mec bénévole pour faire des trads très simple .
Piccolo Daimao est Potencielement Moon Buster.
Potentiellement oui . Sauf que via feat c'est du city buster .
WUAAAAAAAAH Trunks lui a mis quelque coup et apres le serpent c'est barre... Cc'est vrai que ce que lui a mis Trunks c'est Largement superieur a un Kameha de Goku SSJ3.... Tu me fais pitier quoi
une rafales de coups de poing c'est rien
Goku 10 unité dans le manga arrivait a vaincre sans problème des dinosaures je te rappelle . Sans en chier .
Meme c'est juste des coups.
C'est juste des coups qui ne font rien au serpent ... donc trunks normal avec ces poings c'est du street level et encore je suis gentil .
Comme d'hab. Saitama s'est battu comme d'habitude et a d'ailleurs utiliser bien plus de puissance et a la fin il a lacher son Coup Ultime. Et Boros n'est pas mort sur le coup. Il est mort car il avait tous lacher dans on canon. Dans le cas contraire il se serai regen. Et Boros parlais de la partie CàC car c'est la qu'il a pu vraiment voir de quoi etais capable Saitama.
Et comme d'habitude saitama a vaincu son adversaire sans difficulté avec un coup de poing . Nous sommes que au début du personnage , il va évoluer j'ai aucun doute la dessus . Quand il pètera un galaxy buster d'un simple coup de poing peut être que tu comprendras alors le sens derrière le web comic .
Tu m'a montre une page du Manga ou c'etais Itachi qui disais ça.
Sur l'autre c'était tiré du daizen .
Sauf que Old Kai est bcp plus experimente que les Kaioshin Actuel.
Il est aussi plus age donc logique .
Non clairement pas.
Si moi je m'en fou bel et bien .
http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/one-punch-man/47/2.html "Est-ce que ça va le faire si je retiens ma respiration ?"
Cela ne change rien vu qu'il n'y a pas d'oxygène,tu n'as pas compris le sens de la phrase encore une fois .
Meme il pourrai tres bien en decider ainsi. Et Saitama est loin d'etre imbattable.
Il n'as pas décider ainsi alors peu importe, saitama pour l'instant n'as pas été vaincu, quand il le sera alors oui .
Non ça n' rien avoir avec le Manga si elle est Invincible et indestructilble c'est elle meme qui l'est. Est Boros n'est qu'un pauvre Multi-Continent Level donc Arale le balance dans le soleil et c'est regler. Elle n'a meme pas a ce deplacer pour Lui.
Si elle est indestructible par les loi établis de son auteur a savoir akira toriyama, dans son univers dr slump, dans un autre manga ces lois ne s'applique pas . Dans l'univers de OPM ça sera juste un robot qui se fera One shot .
Non pas dans DBS. Et Tori a crée le scenar de Fnf Manga pas le film.
Akira Toriyama, le créateur d'origine, est impliqué directement dans l'écriture du scénario, le concept original du film et dans le design des personnages.
Tadayoshi Yamamuro est annoncé puis confirmé comme réalisateur du film
C'est la trame qui est canon ,celle du film l'est .
Non c'est Multi-Continent je ne Down Play rien du tout. Tu cherche juste a HYpe Boros pour qu'il puisse battre Piccolo Arc Saiyan 408 unité.
Raser la surface de la terre dans le monde de saitama c'est mener l'espèce humaine a l'extinction.
La surface de la terre = 510 066 000 km2 .
L'asie = 44 391 200 km2 .
Donc c'est bien au dessus de continent buster merci .
Non puisque Boros dis qu'il va utiliser toute sa puissance et Saitama Lui rep "Alors Moi aussi..." donc si Saitama etais a fond.
Non puisque il le troll et ensuite boros lui dit que il n'as pas dégager toute sa puissance du tout .
Deja Boros parlais de la parti càc car c'est la qu'il a reellement Observer Saitama ect et Pour L'auteur j'ai pas de preuve donc non et dis moi pourquoi lorsque Saitama utilser son Coup de Poing Mortel la moitier de L'univers n'a pas sauter ?
Car son coup de poing ne dégage que l'énergie d'un demi big bang,ça ne veut pas forcement dire = faire sauter 1 / 2 de l'univers a chaque coup. Dans le big bang on parle d'une explosion ce qui est différents d'une énergie décharger par un coup de poing qui est plutôt une énergie cinétique , enfin bref pas de temps a perdre la dessus .
Non tu n'a pas rep a ça tu disais que Raditz a fais du Aim Doging or c'est faux http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-14/108.html Et tout ce que tu me cite ne sont que des elements neccessaire au scenar de L'histoire + ton site de hater donc bon...
Bien sur que c'est du aim dodging puisque tu ne vois pas son mouvement pendant l'attaque vu que c'est une simple image fixe .
Non dans le Manga un Guide dis d'apres la Legende et il ne l'a jamasi traverse ni compte. Donc non SNake Road =/= 1M de Km.
Le manga ne parle que de 1 000 000 de km ,confirmer dans les guides, as tu autre chose ? dans le manga qui dit que 1/4 de l'univers = route du serpent,car moi je n'ai pas vu ça dans les 42 tomes ?! tu as la page ? merci .
Non ce n'est pas un STatement Buu l'a vraiement fais
Si buu l'as fait alors on la vu nous en tant que lecteur, je te demande encore une fois de montrer la page ou buu détruit une étoile ( vu que il l'a fait selon toi )
UN statement s'aurai ete "Buu pourrai reduire toute la vie dans L'univers d'un revers de Main" et Non pas "Buu a deja detruit des Centaines de Planetes et D'etoiles".
Un statement d'après définition c'est tout ce qui est déclarer et non prouver par des faits .
Donc buu ayant détruit des centaines de planètes c'est un statement puisque on ne l'as pas vu détruirent des centaines de planètes .
Buu planète buster est un fait , puisque il détruit la terre .
Si on vois clairement le Soleil exploser revisionne L'oav.
Il n'explose pas du tout . Cela crée juste une petite éruption solaire rien de plus ,si le soleil avait exploser plus aucune lumière ne serai émise a la terre et l'énergie aurait crée une supernova et ainsi rayer tout le système solaire en entier .
Un Nouveau suicide + Maladie Cardiaque = McGuffin. C'est un pretexte pour que Goku ne se batte pas. Ou du moins pour retarder son combat dans le present et donner envie au Lecteurs de continuer.
Je m'en moque il est mort et trunks doit venir du futur avec un médicament pour le sauver .
Et alors ? Il a calmer le Robot apres.
J'espère bien on parle que d'un robot .
Oui des images prise de gauche a droite.
prises du manga .
Il parle du Manga dans l'interview et en decrivant la Map + j'ai deja rep 100x pour la carte
elle a ete faite apres le Manga pour eviter les incoherences.
On considère que tout ce qui n'est pas développer dans la trame manga est non canon ou dit clairement par son auteur comme faisant partie de celle ci .
Ce qui fais partie de la trame manga : Jaco,dbminus,db, dbs (manga ) , fnf .
ça n'empeche pas que Snake Road = 1/4 de L'univers.
Marquer ou dans le manga ? .
Non pas forcement : Lorsque l'auteur original s'exprime sur son univers, mais hors du contexte d'une œuvre (c’est-à-dire dans des lettres, des interviews, ou sur son site internet), ses propos sont la plupart du temps considérés également comme canons.
http://fr.memory-alpha.wikia.com/wiki/Canon
http://www.ex-astris-scientia.org/inconsistencies/canon.htm
De rien .
Non il en parle d'une autre. Tu ne fais que speculer là. Si il voulait parler d'une des 4 Galaxy il aurai dis Galaxy Nord/Sud/Est/Ouest.
Whis peut très bien se repérer via des chiffres pour les galaxies et non des points cardinaux ,en faisant une possible référence a longitude et lattitude .
Oui comme le Chozenshu 4 qui contredis ce que dis le 1.
Tout a fait .
Oui mais uen chose est sur c'est que le Vaisseau n'est plus le meme apres. Donc ton calcule tombe quand meme a l'eau.
Non puisque rien ne démontre que la vitesse du vaisseau a été changer après ça . Et bulma n'en parle pas et je doute que vu son intelligence elle aurait oublier le fait de mentionner cela ,puisque bien avant de partir elle avait calculer le temps qu'il faudrait avec le vaisseau terrien le plus rapide etc .
Lorsque l'auteur original s'exprime sur son univers, mais hors du contexte d'une œuvre (c’est-à-dire dans des lettres, des interviews, ou sur son site internet), ses propos sont la plupart du temps considérés également comme canons.
Le daizen 4 n'est pas son univers ,et les propos sont la plupart du temps considérés comme canon,pas toujours cela veut dire et dans le pas toujours si tu avais été au bout des choses notamment sur ce qui est dit sur ex astris c'est quand l'auteur ne parle pas de sa trame comme c'est le cas ici .
Il parle d'élément ne figurant pas dans sa trame .
Les 3/4 en disant qu'il parle de l'animé par ci des Guidebooks par là alors qu'il parle tout simplement du Manga.
I think you can see this by looking at the world map in this book ( référence au daizen )
This complete map was originally background information that I drew at the request of the anime people
requête venant des types de la toei animation ( animé )
Tu specule sur Whis et pourtant au derniere nouvelle personne n'a dis que les sois disant 4 Galaxy avaient des noms autres que Galaxy/Nod/Sud/Est/Ouest.
Et personne n'as dit que ces noms s'appropriait au manga . Dans l'animé par contre les termes utilisés c'est galaxy nord,sud,est,ouest .
Non pas de L'inspiration etant donner qu'il n'ont rien modifier.
Si ils ont modifier comme tous les autres .
http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-6/63.html Reflechie avant de parler et va lire le Manga bon sang
Pas la même souris

Regarde le paniquer il veut même pas entrée dans la remise ,au secours une souris ! il appelle ça un ennemi devant neiko majin,un ENNEMI bordel 
Meme il a dit qu'il semblai y en avoir un donc il y'en a un quand meme.
Non il lui semble qu'il y en ai un .
Non moi je suis persuade qu'il a raison.
écoute j'ai rien a apprendre de l'union sacrée que ça soit pour dragon ball,pour les comics,ou pour tout ce que tu veux en matière de fiction ou des termes lié a ça . Sur l'US ils ont leur vision du canon,leur personnal canon qui est différentes du canon général .
Oui surtout du a ton manque d'argument pour certain chose au et au passage ton precieux Manga fox dont tu dis qu'il trad mieux que Herms regarde ça : http://mangafox.me/manga/ga/dragon_ball/v27/c122/1.html
Tu vois le titre non ? Maintenant trouve moi le Kanji Galaxy la dedans :
Bonne chance.
Le kanji de ginga s'y trouve pourtant je te l'entoure en rouge
Le 05 décembre 2015 à 18:24:51 mariomegaman303 a écrit :
Imaginez si Goku fait une fusion avec Superman
Et il affronte Galactus
Et galactus le ridiculise . Superman baisserait sa puissance a fusionner avec goku il n'as aucun intérêt , puisque goku n'as rien de plus que lui qui peut lui permettre de progresser sur un domaine .
Pour que superman est une chance il faut prendre cosmic armor , EOT etc ...
Galactus est multiverse buster et ne peux etre supprimer car il sera restaurer par la mort , car il est indispensable a l'univers , et donc il faut aussi vaincre l'entité de la mort + le tribunal vivant car le tribunal vivant estime également que galactus doit exister dans l'univers et le LT a déja recrée galactus . Donc il faut vaincre la mort + le tribunal vivant ! et vaincre le tribunal vivant veut aussi dire se confronter indirectement a TOAA,vu que le LT est son bras droit et donc la c'est epic fail
Le 06 décembre 2015 à 10:37:35 mariomegaman303 a écrit :
World War Hulk vs SSJ3 GOKU ET LSSJ BROLY
WWH car : 
Seul un être du niveau de galactus pourrait l’arrêter donc maintenant tu peux te poser une question toute bête,est ce que goku ssj 3 est du niveau d'un galactus ? si tu me réponds que oui alors tu peux etre que un troll over 9 000 complètement perdu ou que tu ne sais pas qui est galactus tout simplement .
Donc il faut vaincre la mort + le tribunal vivant ! et vaincre le tribunal vivant veut aussi dire se confronter indirectement a TOAA,vu que le LT est son bras droit et donc la c'est epic fail
Au pire il y a toujour Saitama
dbz fnf est canon ? ![]()
Pas la même souris
Regarde le paniquer il veut même pas entrée dans la remise ,au secours une souris ! il appelle ça un ennemi devant neiko majin,un ENNEMI bordel
c'est quoi l’intérêt la? 3 pages que tu nous parle de souris, t'as plus rien en réserve ou c'est comment? ![]()
Le 07 décembre 2015 à 09:26:48 therealsorrow a écrit :
Le 05 décembre 2015 à 09:57:51 Madness_No_S a écrit :
Toriyama en parlant de la carte montre LE DAIZEN =/ = manga .
Non il dit juste qu'il parle de la carte dans le Livre mais il parle du Manga.
Non justement le plus important dans les propos de l'auteur c'est quand il s'exprime sur sa trame , chose qu'il ne fait pas ici .
Si justement il parle de la carte en la décrivant dans deux interviews qui parlent de son Manga.
Ta comparaison est ridicule , le boulot des types de glénat est de traduire des manga toute l'année , tandis que les types du kaizen ont besoin d'un mec bénévole pour faire des trads très simple .
Meme c'est la meme chose. Je vois pas en quoi Glenat (qui d'ailleurs font des fautes a certains endroit donc bonjours la maison d'édition) Trad forcément mieux que Herms.
Potentiellement oui . Sauf que via feat c'est du city buster .
Oui mais il est Potenciellement Moon Buster.
Goku 10 unité dans le manga arrivait a vaincre sans problème des dinosaures je te rappelle . Sans en chier .
Parce que tu crois que Trunks en a chier peut etre ? Il a juste fais peur au Serpent.
C'est juste des coups qui ne font rien au serpent ...
donc trunks normal avec ces poings c'est du street level et encore je suis gentil .
Non puisque Trunks ne cherche pas a blesser ou Tuer le serpent il veut juste lui faire peur.
Et comme d'habitude saitama a vaincu son adversaire sans difficulté avec un coup de poing . Nous sommes que au début du personnage , il va évoluer j'ai aucun doute la dessus . Quand il pètera un galaxy buster d'un simple coup de poing peut être que tu comprendras alors le sens derrière le web comic .
Bah Galaxy Buster on en est loin mon vieux car Boros le méchant le plus fort (pour le moment) Est tout juste Multi-Continent Level donc bon...
Sur l'autre c'était tiré du daizen .
Ou est le rapport entre Itachi et les Daizens stp ?
Il est aussi plus age donc logique .
Donc oui il est clairement pas a prendre a la rigolade.
Si moi je m'en fou bel et bien .
De toute façon toi tu ne prend que ce qui t'arrange.
Cela ne change rien vu qu'il n'y a pas d'oxygène,tu n'as pas compris le sens de la phrase encore une fois .
Oui justement. Pas D'oxygene = pas d'air = Saitama peut pas respirer = Mort certaine pour Saitama (Il peut grandement remercier la faible gravite Lunaire).
Il n'as pas décider ainsi alors peu importe, saitama pour l'instant n'as pas été vaincu, quand il le sera alors oui .
Il n'a pas ete Vaincu car il n'a pas trouvé D'ennemis a sa taille. Tu met Raditz dans le OPMvers t'a le meme resultat. Et d'ailleurs Mr.Satan n'a jamais été tuer donc il ne peut pas mourrir suivant la Logique des OPMtards et de certain Marveltards...
Si elle est indestructible par les loi établis de son auteur a savoir akira toriyama, dans son univers dr slump, dans un autre manga ces lois ne s'applique pas . Dans l'univers de OPM ça sera juste un robot qui se fera One shot .
Non puisque Boros le Multi-Continent Level qui est de très loin moins fort que Raditz n'a pas été OS. Arale est supérieur a Frieza, ce dernier qui a OS le pere de Vegeta sois le plus puissant Saiyan de l'epoque (toujours plus fort que Raditz) et a OS la planete Vegeta. Donc non C'est Saitama qui se fais OS par Arale et non l'inverse.
Akira Toriyama, le créateur d'origine, est impliqué directement dans l'écriture du scénario, le concept original du film et dans le design des personnages.
Tadayoshi Yamamuro est annoncé puis confirmé comme réalisateur du film
C'est la trame qui est canon ,celle du film l'est .
Non uniquement celle du Manga papier Fukkatsu No F. Le Film a modifier certaine chose par rapport au scénar de base de Tori.
Raser la surface de la terre dans le monde de saitama c'est mener l'espèce humaine a l'extinction.
La surface de la terre = 510 066 000 km2 .
L'asie = 44 391 200 km2 .
Donc c'est bien au dessus de continent buster merci .
Oui c'est au dessus de Continent Buster... C'est du Multi-Continent Buster
Non puisque il le troll et ensuite boros lui dit que il n'as pas dégager toute sa puissance du tout .
Non étant donner que Boros parle de la partie Càc car c'est a ce moment là que Boros a vu vraiment ce dont étais capable Saitama. Saitama lorsqu'il a dit "moi aussi..." il ne parlais meme pas a Boros mais il parlais tout seul.
Car son coup de poing ne dégage que l'énergie d'un demi big bang,ça ne veut pas forcement dire = faire sauter 1 / 2 de l'univers a chaque coup. Dans le big bang on parle d'une explosion ce qui est différents d'une énergie décharger par un coup de poing qui est plutôt une énergie cinétique , enfin bref pas de temps a perdre la dessus .
Oui et pourtant regarde ça : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/one-punch-man/47/26.html Si il avait la puissance de la moitier d'un Big Bang au moins la Galaxy aurai disparu alors que la le vaisseau et a peine endomager... et j'attend toujours L'interview.
Bien sur que c'est du aim dodging puisque tu ne vois pas son mouvement pendant l'attaque vu que c'est une simple image fixe .
Non c'est pas du aim doging étant donner qu'il ne bouge pas et que l'attaque est déja lancer depuis un moment. Donc non pas du Aim Dodging t'est juste de mauvaise foi.
Le manga ne parle que de 1 000 000 de km ,confirmer dans les guides, as tu autre chose ? dans le manga qui dit que 1/4 de l'univers = route du serpent,car moi je n'ai pas vu ça dans les 42 tomes ?! tu as la page ? merci .
Non le Manga parle d'une Légende de 1M de Km et d'ailleurs le gars qui dit ça n'est qu'un Random qui ne l'a jamais traversé et la carte faite par L'AUTEUR nous montre 1/4 de L'univers. D'ailleurs ça montre bien la mauvaise foi des Pros-Comics car lorsqu'un Kaioshin, qui je le rapele, est un Dieu Supreme capable de crée la vie, des planetes et étoiles au sommet de la hierarchie de L'univers, dis qu'un Gars est capable de détruire L'univers si on ne l'arrete pas on ne le prend pas au sérieux mais par contre quand un Guide Random dont le job est de conduire une voiture pour emmener des gens devant une route, dis que d'apres une LEGENDE une route fais 1M de Km et d'ailleurs il presise bien qu'il n'y a qu'un seul gars qui l'a traversé et que ce gars en a bien chier pour faire ça, Evidemment il est parfaitement crédible. C'est vrai que Guide Random > Kaioshin...
ça prouve bien la mauvaise foi des pro-comics.
Si buu l'as fait alors on la vu nous en tant que lecteur, je te demande encore une fois de montrer la page ou buu détruit une étoile ( vu que il l'a fait selon toi )
Kaioshin dis que Buu l'a fais et que d'ailleurs c'est pour ça que les 5 Kaioshins étais en alerte... M'enfin c'est vrai j'avais oublier que selon la logique des Pro-Comics Guide Random qui établi la longueur d'une route d'apres une Légende > Kaioshin témoingne des faits... En se basant sur ta logique les 4 Kaioshins ne sont pas mort ![]()
Un statement d'après définition c'est tout ce qui est déclarer et non prouver par des faits .
Donc buu ayant détruit des centaines de planètes c'est un statement puisque on ne l'as pas vu détruirent des centaines de planètes .
Buu planète buster est un fait , puisque il détruit la terre .
Donc les 4 Kaioshins le sont pas morts étant donner qu'on ne les a pas vu ce faire tuer...
Mr.Satan n'est pas champion du monde etant donner qu'on ne la pas vu Gagner le tournoi...
j'ai vraiment pitier de toi...
Le 07 décembre 2015 à 09:27:05 therealsorrow a écrit :
Il n'explose pas du tout . Cela crée juste une petite éruption solaire rien de plus ,si le soleil avait exploser plus aucune lumière ne serai émise a la terre et l'énergie aurait crée une supernova et ainsi rayer tout le système solaire en entier .
Revisionne bien : https://youtu.be/2vdrCwDChwI?t=4m30s
Je m'en moque il est mort et trunks doit venir du futur avec un médicament pour le sauver .
C'est un Mc.Guffin mais si tu veut.
J'espère bien on parle que d'un robot .
Bah Oui.
prises du manga .
Prises du Manga et on voit bien que parfois tu lis meme pas deux image apres.
On considère que tout ce qui n'est pas développer dans la trame manga est non canon ou dit clairement par son auteur comme faisant partie de celle ci .
Ce qui fais partie de la trame manga : Jaco,dbminus,db, dbs (manga ) , fnf .
Toriyama décrit la carte en parlant du Manga merci.
Marquer ou dans le manga ? .
Montré sur une map faite par L'auteur donc si c'est autant valable.
http://fr.memory-alpha.wikia.com/wiki/Canon
http://www.ex-astris-scientia.org/inconsistencies/canon.htm
De rien .
ça ne change rien a ce que je disais.
Whis peut très bien se repérer via des chiffres pour les galaxies et non des points cardinaux ,en faisant une possible référence a longitude et lattitude .
Non puisque tu a dis toi meme qu'on ne parle que de Galaxy Nord/Sud/Est/Ouest donc non. Je vois pas pourquoi WHis parlerai de 65 pour parler de la Galaxy Nord. Et si c'étais le cas ça aurai été presisé donc non.
Tout a fait .
POurtant ce que dis le 1 est plus valable que ce que dis le 4.
Non puisque rien ne démontre que la vitesse du vaisseau a été changer après ça . Et bulma n'en parle pas et je doute que vu son intelligence elle aurait oublier le fait de mentionner cela ,puisque bien avant de partir elle avait calculer le temps qu'il faudrait avec le vaisseau terrien le plus rapide etc .
Sauf que ce vaisseau n'est pas un vaisseau terrien et elle a surment du déjà calculer. Et D'ailleurs Gohan et Krillin font pleinement confiance a Bulma donc non. On voit bien que Bulma fais de modifs au vaisseau.
Le daizen 4 n'est pas son univers ,et les propos sont la plupart du temps considérés comme canon,pas toujours cela veut dire et dans le pas toujours si tu avais été au bout des choses notamment sur ce qui est dit sur ex astris c'est quand l'auteur ne parle pas de sa trame comme c'est le cas ici .
Il parle d'élément ne figurant pas dans sa trame .
Tu n'a pas compris les paroles. C'est lorsque Tori parle de son Univers hors dans L'interview il parle du Manga en décrivant la map du Daizen 4 et le croquis.
I think you can see this by looking at the world map in this book ( référence au daizen )
This complete map was originally background information that I drew at the request of the anime people
requête venant des types de la toei animation ( animé )
Non c'est juste le lieux ou se trouve la carte. Si il aurai dis "The World Map at my Grand Mother's home" t'aurai dis que l'interview parlais de sa Grand mère ?
Et personne n'as dit que ces noms s'appropriait au manga . Dans l'animé par contre les termes utilisés c'est galaxy nord,sud,est,ouest .
Justement dans le Manga il n'y a pas que 4 Galaxy dans le Manga et le Whis qui parle de Galaxy 65 c'est dans L'animé.
Si ils ont modifier comme tous les autres .
Non rien n'est modifier. Il y'a tout les elements rien ne manque.
Pas la même souris
Ah Ok donc on a le droit de prendre du Non canon ? Ok et bien dans ce cas :
+
Supes mis en sanga par Spidey Spidey > Supes.
Non il lui semble qu'il y en ai un .
Meme il a quand meme dis qu'il y en avait un.
écoute j'ai rien a apprendre de l'union sacrée que ça soit pour dragon ball,pour les comics,ou pour tout ce que tu veux en matière de fiction ou des termes lié a ça . Sur l'US ils ont leur vision du canon,leur personnal canon qui est différentes du canon général .
C'est pas ma faute si tu ne veux pas reconnaitre les faits.
Le kanji de ginga s'y trouve pourtant je te l'entoure en rouge
Te fout pas de ma gueule Stp le Kanji Ginga c'est ça : http://item.shopping.c.yimg.jp/i/j/t-time_tl-kanji-ginga-tate Donc non ça marche pas avec moi ce jeux là
Le 07 décembre 2015 à 17:19:15 Hapomic- a écrit :
Pas la même souris
Regarde le paniquer il veut même pas entrée dans la remise ,au secours une souris ! il appelle ça un ennemi devant neiko majin,un ENNEMI bordelc'est quoi l’intérêt la? 3 pages que tu nous parle de souris, t'as plus rien en réserve ou c'est comment?
Je crois qu'il n'a pas comprit depuis le début que c'étais une blague sur les chats... Tu sais on peut pas lui en vouloir d'être un Retard c'est pas de sa faute ne nous moquons pas de lui ![]()
Le 07 décembre 2015 à 17:19:15 Hapomic- a écrit :
c'est quoi l’intérêt la? 3 pages que tu nous parle de souris, t'as plus rien en réserve ou c'est comment?
Je t'ai autoriser a parler avec moi ? non . Tu as griller toutes tes cartes depuis bien longtemps pour pouvoir espérer tenir un débat avec moi 
Le 07 décembre 2015 à 18:47:21 Madness_No_S a écrit :
Non il dit juste qu'il parle de la carte dans le Livre mais il parle du Manga.
Comment se contredire dans la même phrase Je te réponds pour la 20ème fois le retard que il parle du daizen et non du manga .
Si justement il parle de la carte en la décrivant dans deux interviews qui parlent de son Manga.
Carte qui ne figure pas dans le manga , donc il ne parle pas d'élément de la trame présente dans le manga , sans importance .
Meme c'est la meme chose. Je vois pas en quoi Glenat (qui d'ailleurs font des fautes a certains endroit donc bonjours la maison d'édition) Trad forcément mieux que Herms.
C'est leur job de traduire les manga,ils ont beaucoup plus de connaissance que herms a ce niveau,et il la me la lui même dit alors comme ça tu vois te vautre encore .
Oui mais il est Potenciellement Moon Buster.
Potentiellement ça ne veut rien dire ,tu as sois un feat de city buster soit tu n'en a pas ; en clair tu es classer city buster ou non . Picollo daimao n'as que des feat de city buster .
Parce que tu crois que Trunks en a chier peut etre ? Il a juste fais peur au Serpent.
Oui il en chie grave comparer a goku .
Non puisque Trunks ne cherche pas a blesser ou Tuer le serpent il veut juste lui faire peur.
Il veut faire peur au serpent ? pourquoi esquiver ces coups et lui mettre des séries de coup de poings si c'était le cas ,le serpent d'ailleurs tank ces coups sans problème .
Bah Galaxy Buster on en est loin mon vieux car Boros le méchant le plus fort (pour le moment) Est tout juste Multi-Continent Level donc bon...
Qui a dit que OPM était terminer ? . Pour l'instant il a gagner contre tout ces adversaires sans problème .
Ou est le rapport entre Itachi et les Daizens stp ?
Ce sont des statements de l'auteur dans le cadre de naruto .
De toute façon toi tu ne prend que ce qui t'arrange.
Que ce qui peut sortir d'un individu avec un nombre supérieur que 2 neurones ,le reste je laisse .
Oui justement. Pas D'oxygene = pas d'air = Saitama peut pas respirer = Mort certaine pour Saitama (Il peut grandement remercier la faible gravite Lunaire).
Mort certaines ? c'est le MC tu peux donc oublier .
Il n'a pas ete Vaincu car il n'a pas trouvé D'ennemis a sa taille. Tu met Raditz dans le OPMvers t'a le meme resultat. Et d'ailleurs Mr.Satan n'a jamais été tuer donc il ne peut pas mourrir suivant la Logique des OPMtards et de certain Marveltards...
Mr satan n'est rien du tout, on peut juste le qualifier de secondaire et encore . Ces combats sont des sketchs quoi .
Non puisque Boros le Multi-Continent Level qui est de très loin moins fort que Raditz n'a pas été OS. Arale est supérieur a Frieza, ce dernier qui a OS le pere de Vegeta sois le plus puissant Saiyan de l'epoque (toujours plus fort que Raditz) et a OS la planete Vegeta. Donc non C'est Saitama qui se fais OS par Arale et non l'inverse.
Tu ne peux pas comparer on ignore la durabilité de boros , donc qui ne vaut pas radditz tu peux pas le savoir du tout .
Arale est comme elle est par rapport au monde de toriyama c'est tout hors A.T World ce n'est rien .
Non uniquement celle du Manga papier Fukkatsu No F. Le Film a modifier certaine chose par rapport au scénar de base de Tori.
Arrête de modifier : Akira Toriyama, le créateur d'origine, est impliqué directement dans l'écriture du scénario, le concept original du film et dans le design des personnages
Oui c'est au dessus de Continent Buster... C'est du Multi-Continent Buster
Encore au dessus puisque la somme de l'ensemble des continents donne toujours pas le nombre de km2 nécessaire pour raser la surface .
Non étant donner que Boros parle de la partie Càc car c'est a ce moment là que Boros a vu vraiment ce dont étais capable Saitama. Saitama lorsqu'il a dit "moi aussi..." il ne parlais meme pas a Boros mais il parlais tout seul.
Relis le combat ou vérifie le post de amaterasu quelques pages avant si tu es si débile c'est écrit noir sur blanc .
Oui et pourtant regarde ça : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/one-punch-man/47/26.html Si il avait la puissance de la moitier d'un Big Bang au moins la Galaxy aurai disparu alors que la le vaisseau et a peine endomager... et j'attend toujours L'interview.
Pas de temps a perdre a t'expliquer quelque chose qui ne servira a rien du tout .
Non c'est pas du aim doging étant donner qu'il ne bouge pas et que l'attaque est déja lancer depuis un moment. Donc non pas du Aim Dodging t'est juste de mauvaise foi.
Comment pourrais tu voir un mouvement d'une image fixe l'ahuri on appelle ça du still frame . Tu ne peux pas savoir qu'il ne bouge pas justement vu que c'est du fixe , enfin je vais pas perdre mon temps la dessus non plus .
Non le Manga parle d'une Légende de 1M de Km et d'ailleurs le gars qui dit ça n'est qu'un Random qui ne l'a jamais traversé et la carte faite par L'AUTEUR nous montre 1/4 de L'univers.
Le manga parle de 1 000 000 de km c'est tout . L'auteur ne montre jamais 1/4 de l'univers c'est toi qui interprète puisque le manga ne le dit .
D'ailleurs ça montre bien la mauvaise foi des Pros-Comics car lorsqu'un Kaioshin, qui je le rapele, est un Dieu Supreme capable de crée la vie, des planetes et étoiles au sommet de la hierarchie de L'univers, dis qu'un Gars est capable de détruire L'univers si on ne l'arrete pas on ne le prend pas au sérieux mais par contre quand un Guide Random dont le job est de conduire une voiture pour emmener des gens devant une route, dis que d'apres une LEGENDE une route fais 1M de Km et d'ailleurs il presise bien qu'il n'y a qu'un seul gars qui l'a traversé et que ce gars en a bien chier pour faire ça, Evidemment il est parfaitement crédible. C'est vrai que Guide Random > Kaioshin...
ça prouve bien la mauvaise foi des pro-comics.
ça fait bien longtemps que pu personne prends les statements de old kai au sérieux . Il ne servait que a faire le vendeur de tapis .
Kaioshin dis que Buu l'a fais
on appelle ça un statement , feat = voir dans le manga buu détruire une étoile . Pas de temps a perdre non plus pour t'apprendre la différence entre statement et feat ,google est ton ami
Donc les 4 Kaioshins le sont pas morts étant donner qu'on ne les a pas vu ce faire tuer...
Mr.Satan n'est pas champion du monde etant donner qu'on ne la pas vu Gagner le tournoi...
j'ai vraiment pitier de toi...
Oh mon dieu le niveau de retard que tu atteint dans tes raisonnements 
Le manga nous dit clairement que les kaioshin sont morts , on ne raconte pas une histoire mais un fait réel . Mr satan a la ceinture du champion du monde et ai reconnu partout notamment par les civils comme étant le champion c'est aussi un fait établis d'après le manga , tandis que si tu dis Buu est x buster cela doit etre prouver par des faits et non des statements de X personnage .
Revisionne bien : https://youtu.be/2vdrCwDChwI?t=4m30s
Inutile j'ai déja expliquer pourquoi le soleil n'avait pas exploser et n'as jamais exploser ( cf aussi contre broly ) sans soleil la terre serait plonger dans le noir ,et l'énergie crée par la pulvérisation du soleil réduirait la terre ainsi que tout le système solaire et la toei aussi abruti qu'ils sont savent très bien cela .
On appelle ça une fusion nucléaire .
De plus
qu'est ce donc ? il faut que je t'aide ? bref tu n'as strictement aucune logique .
C'est un Mc.Guffin mais si tu veut.
Pas du tout , ou revois ce que veut dire mc guffin , il y a strictement aucun intérêt a développer la mort de goku puisque il serait mort ...
Toriyama décrit la carte en parlant du Manga merci.
Non puisque avant de s'exprimer il emploi ces mots : In this book et non in my storyline .
Montré sur une map faite par L'auteur donc si c'est autant valable.
Non montrer dans la trame principale = sans importance .
ça ne change rien a ce que je disais.
ça te rendra moins bête puisque le canon est entièrement expliquer , vu que toi tu t’arrêtais seulement a ce que wikipedia disait , il faut savoir allez plus loin que le bout de ton nez .
Non puisque tu a dis toi meme qu'on ne parle que de Galaxy Nord/Sud/Est/Ouest donc non. Je vois pas pourquoi WHis parlerai de 65 pour parler de la Galaxy Nord. Et si c'étais le cas ça aurai été presisé donc non.
Les autres personnages et la toei oui ont toujours parler de galaxy nord,sud,est,ouest .
POurtant ce que dis le 1 est plus valable que ce que dis le 4.
En quel honneur ? . C'est un livre plus récent écrit par les meme types en quoi cela serait plus valable ?
Sauf que ce vaisseau n'est pas un vaisseau terrien et elle a surment du déjà calculer. Et D'ailleurs Gohan et Krillin font pleinement confiance a Bulma donc non. On voit bien que Bulma fais de modifs au vaisseau.
Augmenter la vitesse du vaisseau via l'endroit ou ils sont ? j'en doute c'est comme si tu voulais changer ta roue de voiture en te positionnant sur ton pare brise . Et bulma n'as pas signaler que le vaisseau avait été modifier tandis que par la suite notamment avec brief cela est stipuler .
Tu n'a pas compris les paroles. C'est lorsque Tori parle de son Univers hors dans L'interview il parle du Manga en décrivant la map du Daizen 4 et le croquis.
La carte ne fais partie de son univers elle fais partie de l'univers des guidebooks simplement .
Non c'est juste le lieux ou se trouve la carte. Si il aurai dis "The World Map at my Grand Mother's home" t'aurai dis que l'interview parlais de sa Grand mère ?
La carte du monde présent dans ce livre , il parle de quel livre ? en montrant le daizen 4 en + . La world map présente dans ce livre il dit merci en faisant référence au daizen 4 qu'il a devant les yeux .
Justement dans le Manga il n'y a pas que 4 Galaxy dans le Manga et le Whis qui parle de Galaxy 65 c'est dans L'animé.
L'animé a toujours fait référence a 4 galaxies .
Ah Ok donc on a le droit de prendre du Non canon ? Ok et bien dans ce cas :
+
Supes mis en sanga par Spidey Spidey > Supes.
Tu m'as dis a ton dernier post que fait par l'auteur = canon ,tu sais pu ce que tu dis l'idiot .
Donc si fais par l'auteur = canon alors le cross over avec neiko majin l'est tout autant . J'applique la définition de wikipedia comme tu le fais : Généralement, est considérée comme canon par défaut toute production venant du créateur original de l'univers .
ça c'est wikipedia . Mais si tu avais lu les liens que j'ai envoyés au dernier commentaire tu aurais compris.
Ensuite pour ton spiderman vs superman que dire a ce bullshit
, tout d'abord j'ai le comics en question ( donc tu es mal tomber )
Lex luthor avait fait enchanter les main de spiderman pour rivaliser temporairement en force contre supes , ensuite l'effet s'est estomper et voila donc la suite de ton image 

Il s'est briser les mains et il n'as pas été mis en sang au contraire ce sont les mains de spiderman qui le sont , ça bien sur tu n'aurais pas pu le savoir en faisant ta rechercher sur google image .
Quand tu fais cela essaye au moins de te renseigner sur le contexte du comics , ça évitera de te faire humilier de la sorte
Meme il a quand meme dis qu'il y en avait un.
Qu'il lui semblait . Je te donne un exemple , il me semble que tu habites en france ? . Je n'ai aucune certitude a ce propos , il n'affirme pas et de plus il ne parle pas du manga .
C'est pas ma faute si tu ne veux pas reconnaitre les faits.
Le simple fait nigaud c'est que le canon que je qualifierais d'universel c'est ni toi , ni l'union sacrée ni quelconque type de jvc qui l'établissent donc tu peux continuer a te pavaner dans ta cavernes d'ignorant .
Te fout pas de ma gueule Stp le Kanji Ginga c'est ça : http://item.shopping.c.yimg.jp/i/j/t-time_tl-kanji-ginga-tate Donc non ça marche pas avec moi ce jeux là
De rien http://www.thejapaneseconnection.com/free-kanji-symbols-customer/asian-japanese-kanji-symbol-galaxy.htm
Je crois qu'il n'a pas comprit depuis le début que c'étais une blague sur les chats... Tu sais on peut pas lui en vouloir d'être un Retard c'est pas de sa faute ne nous moquons pas de lui
Une blague sur les chats ? et ta conneries aussi ? c'est un cross over rien de plus entre 2 personnage de toriyama . C'est très étonnant que tu emploi le terme retard alors que dans cette catégorie tu te trouve au sommet de la chaine , enfin ça rend ça encore plus marrant que ça ne l'est déjà
Le 09 décembre 2015 à 08:51:22 therealsorrow a écrit :
Le 07 décembre 2015 à 18:47:21 Madness_No_S a écrit :
Comment se contredire dans la même phrase
Je te réponds pour la 20ème fois le retard que il parle du daizen et non du manga .
Je me suis mal exprimer vois-tu. Je voulais dire qu'il désignais la map en parlant du Manga.
Carte qui ne figure pas dans le manga , donc il ne parle pas d'élément de la trame présente dans le manga , sans importance .
Le noms de Mr.Satan n'est pas dans le Manga pourtant il en parle... Donc non ton resonnement ne tiens pas. La carte est une informations Hors Manga.
C'est leur job de traduire les manga,ils ont beaucoup plus de connaissance que herms a ce niveau,et il la me la lui même dit alors comme ça tu vois te vautre encore .
Je comprend rien a la fin de ta phrase parle français stp et non comme je te l'ai dit c'est pas parce q'un gars fais du foot en club qu'il est forcement plus fort qu'un autre qui joue dans sa rue.
Potentiellement ça ne veut rien dire ,tu as sois un feat de city buster soit tu n'en a pas ; en clair tu es classer city buster ou non . Picollo daimao n'as que des feat de city buster .
Oui mais il est plus puissant qu'un Moon Buster donc potencielement il l'est.
Oui il en chie grave comparer a goku .
N'importe quoi Goten et Trunks se balance la bouteille en evitant le serpent, ils n'en chie de rien du tout et ensuite Trunks frappe le serpent pour lui faire peur.
Il veut faire peur au serpent ?
pourquoi esquiver ces coups et lui mettre des séries de coup de poings si c'était le cas ,le serpent d'ailleurs tank ces coups sans problème .
Oui si il voulais en terminer il aurai balancer un Kikoha. Il veut juste lui faire peur d'ailleurs apres l'enchainement Trunks tape du pied et le serpent s'en fuit.
Qui a dit que OPM était terminer ? . Pour l'instant il a gagner contre tout ces adversaires sans problème
Et alors ? Mr.Satan n'est jamais mort donc Mr.Satan = Immortel ?
Ce sont des statements de l'auteur dans le cadre de naruto .
Sauf que sur l'image que tu m'a montré c'est Itachi qui dis que Susano'o = Invincible.
Que ce qui peut sortir d'un individu avec un nombre supérieur que 2 neurones ,le reste je laisse .
Une fois de plus tu n'a pas d'argument ![]()
Mort certaines ? c'est le MC tu peux donc oublier .
Et alors ? Goku est le MC de DB pourtant il est déja mort (et encore Goku est mort 2x dans des sacrifices donc mort volontaires)
Mr satan n'est rien du tout, on peut juste le qualifier de secondaire et encore . Ces combats sont des sketchs quoi .
Meme il n'est jamais mort ni n'a jamais perdu un reelle combat d'art martiaux dans un tournoi ou son titre est en jeux. En se basant sur ça Mr.Satan a affronter Kid Buu et a a peine eu quelque Blessure alors que Vegeta a failli y laisser ses plumes. Donc Mr.Satan > Vegeta en se basant sur la Logique des retards.
Tu ne peux pas comparer on ignore la durabilité de boros , donc qui ne vaut pas radditz tu peux pas le savoir du tout .
Arale est comme elle est par rapport au monde de toriyama c'est tout hors A.T World ce n'est rien .
Si puisque Boros s'est fais buter par l'attaque de Saitama qui étais Multi-Continent Level. Raditz est Moon Level+ en dura donc bon...
Et non meme dans un autres vers (OPverse, Narutovers, ect) elle garde ses pouvoirs. donc non Arale > Saitama il n'y a meme pas a débattre dessus. Arale Brise la terre en deux avec un gentil coup de poing pour s'amuser et craque le soleil en donnant un coup de ventre alors que Saitama son coup de Poing Ultime détruit au Max plusieurs continent... c'est pas comparable.
Arrête de modifier : Akira Toriyama, le créateur d'origine, est impliqué directement dans l'écriture du scénario, le concept original du film et dans le design des personnages
http://www.bleachmx.fr/lecture-en-ligne/Dragon_Ball_Super/000_Dragon_Ball_Z_1 Toriyama a fais le scénar du Manga. Le Film a modifier certaine chose et le Manga est sortie avant le Film.
Encore au dessus puisque la somme de l'ensemble des continents donne toujours pas le nombre de km2 nécessaire pour raser la surface .
Surface de la planète = Multi-Continent Level cherche pas a Hype Boros.
Relis le combat ou vérifie le post de amaterasu quelques pages avant si tu es si débile c'est écrit noir sur blanc .
Tu ne repond pas a ce que j'ai dis. Et j'ai deja debunk ce qu'elle a dit.
Pas de temps a perdre a t'expliquer quelque chose qui ne servira a rien du tout .
J'attend l'interview sinon Osef.
Comment pourrais tu voir un mouvement d'une image fixe l'ahuri on appelle ça du still frame . Tu ne peux pas savoir qu'il ne bouge pas justement vu que c'est du fixe , enfin je vais pas perdre mon temps la dessus non plus .
Parce que sinon Tori aurai fais un geste ou un signe qui montre que Raditz bouge revisionne l'image : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-14/108.html L'attaque est lancer depuis un moment et Raditz ne bouge pas + autre preuve : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-14/107.html Piccolo lance l'attaque et Raditz ne fais que la regarde, il ne bouge meme pas.
Le manga parle de 1 000 000 de km c'est tout . L'auteur ne montre jamais 1/4 de l'univers c'est toi qui interprète puisque le manga ne le dit .
L'auteur le montre sur la carte et les 1M de km c'est une legende dite par un Random et ce dernier presise bien qu'il n'y a qu'un seul homme qui l'a traversé et que d'ailleurs ve dernier en avait chier.
ça fait bien longtemps que pu personne prends les statements de old kai au sérieux . Il ne servait que a faire le vendeur de tapis .
Oui uniquement parce que vous pro-Comics êtes de mauvaise foi. Vous prenez les paroles d'un random qui parle de légende au sérieux mais pas celle d'un Dieux Supreme qui crée la vie et les planètes. Old Kai est crédible c'est juste toi qui est de mauvaise foi.
Le 09 décembre 2015 à 08:51:42 therealsorrow a écrit :
on appelle ça un statement , feat = voir dans le manga buu détruire une étoile . Pas de temps a perdre non plus pour t'apprendre la différence entre statement et feat ,google est ton ami
Même ça ne change rien au fait que Buu via feats est Stars Buster. Seul les types de mauvaise foi comme toi vont le nier.
Oh mon dieu le niveau de retard que tu atteint dans tes raisonnements
Le manga nous dit clairement que les kaioshin sont morts , on ne raconte pas une histoire mais un fait réel . Mr satan a la ceinture du champion du monde et ai reconnu partout notamment par les civils comme étant le champion c'est aussi un fait établis d'après le manga , tandis que si tu dis Buu est x buster cela doit etre prouver par des faits et non des statements de X personnage .
Oui mais en se basant sur ta logique de Retard over 9000 ce n'est pas montré donc c'est pas valable. Pour Buu aussi on raconte des faits reelle.
Et alors ? Il a une ceinture de champion du monde ce n'est qu'un ceinture et meme en se basant sur ta logique ce n'est qu'un statement on ne l'a pas vu gagner le tournoi.
Inutile j'ai déja expliquer pourquoi le soleil n'avait pas exploser et n'as jamais exploser ( cf aussi contre broly ) sans soleil la terre serait plonger dans le noir ,et l'énergie crée par la pulvérisation du soleil réduirait la terre ainsi que tout le système solaire et la toei aussi abruti qu'ils sont savent très bien cela .
On appelle ça une fusion nucléaire .
De plusqu'est ce donc ? il faut que je t'aide ? bref tu n'as strictement aucune logique .
Comme je te l'ai deja dis on ignore pourquoi le soleil est reaparu pourtant on l'a bien vu exploser.
Pas du tout , ou revois ce que veut dire mc guffin , il y a strictement aucun intérêt a développer la mort de goku puisque il serait mort ...
Je sais ce qu'est un Mc.Guffin et je t'affirme que s'en étais un. Goku est mort surtout car c'est le plus fort et le plus apte a battre les cyborgs. Si il ne serai pas mort il serai aller dans la salle du temps et de l'esprit et serai revenu butter les cyborgs puis Cell.
Non puisque avant de s'exprimer il emploi ces mots : In this book et non in my storyline .
Mais t'est con ma parole
"In this Book" c'est le lieux ou se trouve la carte.
Non montrer dans la trame principale = sans importance .
Information hors Manga l'idiots.
ça te rendra moins bête puisque le canon est entièrement expliquer , vu que toi tu t’arrêtais seulement a ce que wikipedia disait , il faut savoir allez plus loin que le bout de ton nez .
Ce que dis Wikipedia est le plus important.
Les autres personnages et la toei oui ont toujours parler de galaxy nord,sud,est,ouest .
Donc Whis devrai en faire autant pourtant il en parle d'une autre. Et d'ailleurs si il parlais de la Galaxy Nord ça aurai été presiser.
En quel honneur ? . C'est un livre plus récent écrit par les meme types en quoi cela serait plus valable ?
Le 4 dis qu'il n'y a que 4 Galaxy or n'importe quelle imbécile sait que c'est faux.
Augmenter la vitesse du vaisseau via l'endroit ou ils sont ? j'en doute c'est comme si tu voulais changer ta roue de voiture en te positionnant sur ton pare brise . Et bulma n'as pas signaler que le vaisseau avait été modifier tandis que par la suite notamment avec brief cela est stipuler .
Pourtant on vois bien Bulma bosser sur le Vaisseau elle demande meme de l'aide a son Pere.
La carte ne fais partie de son univers elle fais partie de l'univers des guidebooks simplement .
Non la carte représente Son Univers.
La carte du monde présent dans ce livre , il parle de quel livre ? en montrant le daizen 4 en + . La world map présente dans ce livre il dit merci en faisant référence au daizen 4 qu'il a devant les yeux .
Oui pour situer ou se trouve la map idiot.
L'animé a toujours fait référence a 4 galaxies .
Pas dans Super donc non. Meme dans DBZ il y avais plus de 4 Galaxy.
Tu m'as dis a ton dernier post que fait par l'auteur = canon ,tu sais pu ce que tu dis l'idiot .
Donc si fais par l'auteur = canon alors le cross over avec neiko majin l'est tout autant . J'applique la définition de wikipedia comme tu le fais : Généralement, est considérée comme canon par défaut toute production venant du créateur original de l'univers .
ça c'est wikipedia . Mais si tu avais lu les liens que j'ai envoyés au dernier commentaire tu aurais compris.
Non c'est toi qui a dis que fais par l'auteur pouvant etre developper dans la trame = canon n'inverse pas les roles. Et de toute manière Neko Majin sois canon ou pas ça ne me dérange pas.
Ensuite pour ton spiderman vs superman que dire a ce bullshit
, tout d'abord j'ai le comics en question ( donc tu es mal tomber )
Lex luthor avait fait enchanter les main de spiderman pour rivaliser temporairement en force contre supes , ensuite l'effet s'est estomper et voila donc la suite de ton image
Il s'est briser les mainset il n'as pas été mis en sang au contraire ce sont les mains de spiderman qui le sont , ça bien sur tu n'aurais pas pu le savoir en faisant ta rechercher sur google image .
Quand tu fais cela essaye au moins de te renseigner sur le contexte du comics , ça évitera de te faire humilier de la sorte
ça ne change rien a ce que je disais. Supes a quand meme eu mal face a Spidey.
Qu'il lui semblait . Je te donne un exemple , il me semble que tu habites en france ? . Je n'ai aucune certitude a ce propos , il n'affirme pas et de plus il ne parle pas du manga .
Sauf que l'a on parle de l'auteur du Manga et il a confirmer L'aeroport. Il a dit que les ames vont au paradis par avions.
Le simple fait nigaud c'est que le canon que je qualifierais d'universel c'est ni toi , ni l'union sacrée ni quelconque type de jvc qui l'établissent donc tu peux continuer a te pavaner dans ta cavernes d'ignorant .
Je ne fais que prendre ce que dis Toriyama lui meme. Toi tu le deforme.
De rien http://www.thejapaneseconnection.com/free-kanji-symbols-customer/asian-japanese-kanji-symbol-galaxy.htm
Non n'importe quoi regarde ce que t'a entourer :
ça n'a rien avoir avec le Kanji Ginga donc tu dis de la merde (meme si je le savais a la base)
Une blague sur les chats ? et ta conneries aussi ?
c'est un cross over rien de plus entre 2 personnage de toriyama . C'est très étonnant que tu emploi le terme alors que dans cette catégorie tu te trouve au sommet de la chaine , enfin ça rend ça encore plus marrant que ça ne l'est déjà
Oui je l'affirme c'est une blague sur les chats le moment ou Goku a peur de la souris d'ou le fais que Goku demande de l'aide a Neko Majin. Et oui j'emploie ce terme étant donner que tu en ai la definition meme je me dis que Malgrer t'a stupiditer tu arrivera facilement a comprendre
Whis "a peine" FTL
Et alors ?
,ça te gêne ?
Le 10 décembre 2015 à 12:23:16 demondragon18 a écrit :
Whis "a peine" FTL
Et alors ?
,ça te gêne ?
Tu m'etonne que ça gene rien que Goku est FTL a la saga Saiyan : Piccolo a detruit la Lune instantanement http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-14/199.html Et Raditz a Esquiver son Makkankosappo qui est encore plus rapide que ce laser http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-14/108.html + http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-14/110.html Piccolo presise bien une attaque de cette vitesse donc deja rien que Raditz a des reflexes FTL et une assez bonne vitesse. Ensuite il y'a Nappa qui est Bcp plus fort que Raditz et qui a donc de meilleurs Reflexes http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-15/76.html Et pourtant Nappa n'arrivais meme pas a voir Goku se deplacer http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-15/215.html + http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-16/9.html + http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-16/10.html Donc Goku plus rapide que le Makkankosapo donc FTl et d'ailleurs Goku a traverse la Snake Road en 2 jours qui represente 1/4 de L'univers http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-15/39.html +
et aussi je tiens a souligner un point important, on est d'accord que le vaisseau de Namek est a peut pret 200x FTL : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-21/33.html + et les vaisseau Saiyan sont encore plus rapide : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-21/48.html + http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-21/82.html + http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-21/44.html pour la dernière image il faut noter que Vegeta est partis plus de 18 jours apres Bulma, Krillin et Gohan et pourtant il est arrivé juste apres : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-21/53.html bref on est donc d'accord que les vaisseaux sont facilement FTL et on sais que Maitre Kaio peut facilement les voir : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-15/21.html + http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-22/61.html et pourtant lorsque Goku a traversé la Snake Road au retour Maitre Kaio a dit que Goku étais RAPIDE INCROYABLEMENT RAPIDE : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-19/28.html donc si Kaio peut observe des objets FTL et qu'il est impressionné par la vitesse de déplacement de Goku alors ce dernier est FTL donc Whis n'en parlons même pas...
Tu m'etonne que ça gene rien que Goku est FTL a la saga Saiyan : Piccolo a detruit la Lune instantanement http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-14/199.html Et Raditz a Esquiver son Makkankosappo qui est encore plus rapide que ce laser http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-14/108.html + http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-14/110.html Piccolo presise bien une attaque de cette vitesse donc deja rien que Raditz a des reflexes FTL et une assez bonne vitesse. Ensuite il y'a Nappa qui est Bcp plus fort que Raditz et qui a donc de meilleurs Reflexes http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-15/76.html Et pourtant Nappa n'arrivais meme pas a voir Goku se deplacer http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-15/215.html + http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-16/9.html + http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-16/10.html Donc Goku plus rapide que le Makkankosapo donc FTl et d'ailleurs Goku a traverse la Snake Road en 2 jours qui represente 1/4 de L'univers http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-
Non mais si 1 000 000 de kilomètres c'est 1/4 de l'univers alors l'univers fait seulement 4 000 000 de kilomètres ?
,donc si l'univers est (très)petit alors la lune est surement plus proche de la terre que dans la réalité,donc le rayon de piccolo n'est pas FTL ,ce qui casse tout ce que tu as dis
.
15/39.html +
et aussi je tiens a souligner un point important, on est d'accord que le vaisseau de Namek est a peut pret 200x FTL : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-21/33.html + et les vaisseau Saiyan sont encore plus rapide : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-21/48.html + http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-21/82.html + http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-21/44.html pour la dernière image il faut noter que Vegeta est partis plus de 18 jours apres Bulma, Krillin et Gohan et pourtant il est arrivé juste apres : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-21/53.html bref on est donc d'accord que les vaisseaux sont facilement FTL et on sais que Maitre Kaio peut facilement les voir : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-15/21.html + http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-22/61.html et pourtant lorsque Goku a traversé la Snake Road au retour Maitre Kaio a dit que Goku étais RAPIDE INCROYABLEMENT RAPIDE : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-19/28.html donc si Kaio peut observe des objets FTL et qu'il est impressionné par la vitesse de déplacement de Goku alors ce dernier est FTL donc Whis n'en parlons même pas...
ça n'a aucun sens,ce n'est pas parce que kaio à l'habitude de voir des vaisseaux FTL et qu'il dit à goku qu'il est rapide qu'il est FTL. Exemple: Je sais qu'une balle ça va à la vitesse du son et ce n'est pas pour autant que je dirais à usain bolt qu'il est lent. De plus sinon tu m'expliques pourquoi Buuhan met 1 minutes à toute vitesse pour rejoindre Goku/vegeta alors qu'il est censés être beaucoup plus rapide que le goku soi diant FTL contre nappa et qu'il précise bien "Je ne pense pas que fusionner changera le résultat,mais je vais quand même vous empêcher de le faire. ![]()
Le 11 décembre 2015 à 19:00:12 demondragon18 a écrit :
Tu m'etonne que ça gene rien que Goku est FTL a la saga Saiyan : Piccolo a detruit la Lune instantanement http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-14/199.html Et Raditz a Esquiver son Makkankosappo qui est encore plus rapide que ce laser http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-14/108.html + http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-14/110.html Piccolo presise bien une attaque de cette vitesse donc deja rien que Raditz a des reflexes FTL et une assez bonne vitesse. Ensuite il y'a Nappa qui est Bcp plus fort que Raditz et qui a donc de meilleurs Reflexes http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-15/76.html Et pourtant Nappa n'arrivais meme pas a voir Goku se deplacer http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-15/215.html + http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-16/9.html + http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-16/10.html Donc Goku plus rapide que le Makkankosapo donc FTl et d'ailleurs Goku a traverse la Snake Road en 2 jours qui represente 1/4 de L'univers http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-
Non mais si 1 000 000 de kilomètres c'est 1/4 de l'univers alors l'univers fait seulement 4 000 000 de kilomètres ?
,donc si l'univers est (très)petit alors la lune est surement plus proche de la terre que dans la réalité,donc le rayon de piccolo n'est pas FTL ,ce qui casse tout ce que tu as dis
.
Non puisque Le gars qui parle des 1M de Km n'est qu'un Guide Random qui ne l'a jamais traversé et qui parle de Légende et d'ailleurs il n'y a qu'un seul gars qui l'a traversé avant Goku et s'est Enma et de plus on sais qu'il en a chier. Donc qui l'aurai compté si Enma en a chier a la traversé et que c'est le Seul ? Personne c'est pour ça que le Guide parle de Légende sinon il aurai dis "Elle fais 1M de Km" au lieu de dire "D'après la Légende elle ferai environ 1M de km" donc non bien essayer mais non et aussi je tiens a souligner que Jaco dis qu'il y'a des tonnes de Galaxy dans L'univers : http://www.bleachmx.fr/lecture-en-ligne/Dragon_Ball_Super/006/17 et pour encore plus t'enfoncer Tori a confirme que la distance Terre/Lune étais la meme que dans la vrai vie : http://media.animevice.com/uploads/0/9491/280261-toriyama_moon_super.jpg Dommage Try again
15/39.html +
ça n'a aucun sens,ce n'est pas parce que kaio à l'habitude de voir des vaisseaux FTL et qu'il dit à goku qu'il est rapide qu'il est FTL. Exemple: Je sais qu'une balle ça va à la vitesse du son et ce n'est pas pour autant que je dirais à usain bolt qu'il est lent. De plus sinon tu m'expliques pourquoi Buuhan met 1 minutes à toute vitesse pour rejoindre Goku/vegeta alors qu'il est censés être beaucoup plus rapide que le goku soi diant FTL contre nappa et qu'il précise bien "Je ne pense pas que fusionner changera le résultat,mais je vais quand même vous empêcher de le faire.
Oui tu le sais mais tu ne vois pas la trajectoire de la balle ça n'a rien avoir. Si j'arrive facilement a voir des Vaisseaux FTL et qu'un gars m'impressionne avec ça vitesse alors il est au moins plus rapide que ces vaisseaux c'est logique. Pour Buuhan c'est tout con c'est pour le scénar. Si Goku passe de 6 mois a traversé 1/4 de L'univers a 2 jours pour le faire (il est passé de 334 a 8 000 unité) alors Buuhan devrai pouvoir la traversé facilement non ? C'est juste pour le scénar qu'il met du temps c'est comme lorsque Trunks part chercher le Dragon Radar tu va me dire que Goku n'aurai pas pu se Tp, trouver le radar est revenir plus rapidement que Trunks ? Bien sur que si mais c'est pour le scenar c'est tout. Sachant que Gotenks SSJ (qui est inférieur a Buuhan) se déplace bien plus vite que ne l'avais fais Buuhan pour Vegeta et Goku : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-40/67.html Donc Gotenks SSJ Pre entrainement dans la SET > Buuhan en vitesse ? Tu sais bien que non donc tu vois, c'est belle est bien pour le scénar.
Le 09 décembre 2015 à 12:19:11 Madness_No_S a écrit :
Je me suis mal exprimer vois-tu. Je voulais dire qu'il désignais la map en parlant du Manga.
Il parle de la map présente dans le book , pas dans le manga .
Le noms de Mr.Satan n'est pas dans le Manga pourtant il en parle... Donc non ton resonnement ne tiens pas. La carte est une informations Hors Manga.
Non car un nom n'est que du secondaire voir rien du tout et n'apporte rien a l'histoire . Mr satan lui figure bien dans le manga donc tu peux apporter des infos par rapport au personnage hors manga, la carte elle ne figure pas dans le manga . La seule source ayant publié la carte c'est l'animé et les guides.
Je comprend rien a la fin de ta phrase parle français stp et non comme je te l'ai dit c'est pas parce q'un gars fais du foot en club qu'il est forcement plus fort qu'un autre qui joue dans sa rue.
Donc un footballeur professionnel est automatiquement moins bon que un footballeur amateur ? tu te vautre aussi dans tes comparaisons . Herms c'est un cleaner bénévolat rien de plus .
Oui mais il est plus puissant qu'un Moon Buster donc potencielement il l'est.
Non plus fort = / = avoir une capacité de destruction supérieur . Un personnage peut être plus puissant que un autre sans forcement avoir une capacité de destruction plus élevé .
N'importe quoi Goten et Trunks se balance la bouteille en evitant le serpent, ils n'en chie de rien du tout et ensuite Trunks frappe le serpent pour lui faire peur.
https://youtu.be/yKCBfB-XPyg?t=1m19s de rien .
Oui si il voulais en terminer il aurai balancer un Kikoha. Il veut juste lui faire peur d'ailleurs apres l'enchainement Trunks tape du pied et le serpent s'en fuit.
Non pas du tout , après il met une série de coup de poing pour l'envoyer sur un arbre , et ça suffit toujours pas le serpent se barre tranquille sans aucune égratignure
Et alors ? Mr.Satan n'est jamais mort donc Mr.Satan = Immortel ?
Mr satan n'est pas le MC . De plus si tu explose la terre il meurt, et il prend de l'age en fonction des saga donc non rien ne peut mettre en évidence une forme d'immortalité .
Sauf que sur l'image que tu m'a montré c'est Itachi qui dis que Susano'o = Invincible.
2 images l'autre c'est le daizen et l'autre c'est itachi qui le dit .
Et alors ? Goku est le MC de DB pourtant il est déja mort (et encore Goku est mort 2x dans des sacrifices donc mort volontaires)
Sacrifice ? je veux bien sauf que 1vs1 radditz le dégommait et contre cell il ne faisait pas le poids non plus .
Meme il n'est jamais mort ni n'a jamais perdu un reelle combat d'art martiaux dans un tournoi ou son titre est en jeux
Contre c18 ? .
En se basant sur ça Mr.Satan a affronter Kid Buu et a a peine eu quelque Blessure alors que Vegeta a failli y laisser ses plumes. Donc Mr.Satan > Vegeta en se basant sur la Logique des retards.
Mr satan n'affronte pas Kid buu il esquive juste 2 de ces coups, et la différence c'est que FB est lié a mr satan et donc ça affecte Kb a ce moment la , la ou il n'as aucune intention d'intervenir vis a vis de vejita et a donc une réel envie de tuer son adversaire .
Si puisque Boros s'est fais buter par l'attaque de Saitama qui étais Multi-Continent Level
Ou est ce dit que l'attaque de saitama est multi continent level ? .
Et non meme dans un autres vers (OPverse, Narutovers, ect) elle garde ses pouvoirs.
En quel honneur ? elle n'est pas omniversel a ce que je sache donc tu peux oublier .
donc non Arale > Saitama il n'y a meme pas a débattre dessus. Arale Brise la terre en deux avec un gentil coup de poing pour s'amuser et craque le soleil en donnant un coup de ventre alors que Saitama son coup de Poing Ultime détruit au Max plusieurs continent... c'est pas comparable.
Ce n'est pas le coup de poing ultime de saitama a partir de la tout ton raisonnement tombe a l'eau .
http://www.bleachmx.fr/lecture-en-ligne/Dragon_Ball_Super/000_Dragon_Ball_Z_1 Toriyama a fais le scénar du Manga. Le Film a modifier certaine chose et le Manga est sortie avant le Film.
Celui du manga mais également celui du film non rien de modifier par rapport au film .
Surface de la planète = Multi-Continent Level cherche pas a Hype Boros.
Je t'ai donner les chiffres avant,l'ensemble des continents n'est pas suffisant pour obtenir la somme au km2 try again .
Tu ne repond pas a ce que j'ai dis. Et j'ai deja debunk ce qu'elle a dit.
Ta rien débunk du tout , tu t'es juste ridiculiser et fais humilier une fois de plus , tu ne sert que a ça te faire trainer a chaque fois .
J'attend l'interview sinon Osef.
Pas que ça a foutre, google .
Parce que sinon Tori aurai fais un geste ou un signe qui montre que Raditz bouge revisionne l'image : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-14/108.html L'attaque est lancer depuis un moment et Raditz ne bouge pas + autre preuve : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-14/107.html Piccolo lance l'attaque et Raditz ne fais que la regarde, il ne bouge meme pas.
Comment peux tu savoir si la cible est en mouvement puisque c'est une image fixe ,tu es vraiment demeuré .
L'auteur le montre sur la carte et les 1M de km c'est une legende dite par un Random et ce dernier presise bien qu'il n'y a qu'un seul homme qui l'a traversé et que d'ailleurs ve dernier en avait chier.
Je m'en fou de la carte , moi je prends le manga et ce qui se trouve dans la trame . Le manga me parle de 1 000 000 de km , et les guidebook aussi . De plus l'afterlife n'as aucune similitude au niveau des représentation par rapport au monde des vivants . Donc un éléments présent dans l'afterlife ne peux pas etre déterminer par rapport au monde d'en bas .
Oui uniquement parce que vous pro-Comics êtes de mauvaise foi. Vous prenez les paroles d'un random qui parle de légende au sérieux mais pas celle d'un Dieux Supreme qui crée la vie et les planètes. Old Kai est crédible c'est juste toi qui est de mauvaise foi.
Monsieur se fait chahuter par tous les pro comics qu'ils croisent du coup maintenant il pleurniche sur tous les posts en faisant une généralité .
Même ça ne change rien au fait que Buu via feats est Stars Buster. Seul les types de mauvaise foi comme toi vont le nier.
Donc si buu est star buster c'est qu'il a détruit une étoile , tu as l'image du manga qui montre ce feat ? . Si tu ne l'as pas alors on peut parler de statement .
Oui mais en se basant sur ta logique de Retard over 9000 ce n'est pas montré donc c'est pas valable. Pour Buu aussi on raconte des faits reelle.
Tu saisis pas la chose , je te donne un exemple , spiderman peut dire que Fleche noir a détruit des univers ,cela sera un statement que BB = universe buster .
Si par contre tu vois dans un comics BB détruire l'univers cela sera un feat
Un statement est une parole qui n'est pas prouvée par un acte .
Et alors ? Il a une ceinture de champion du monde ce n'est qu'un ceinture et meme en se basant sur ta logique ce n'est qu'un statement on ne l'a pas vu gagner le tournoi.
Donc les organisateurs du budokai + le commentateur le caractérisent comme étant le champion du monde alors qu'il n'aurait pas remporter de tournoi ? Tu inverse quelque chose d'établis par un statement tu es complètement perdu .
Comme je te l'ai deja dis on ignore pourquoi le soleil est reaparu pourtant on l'a bien vu exploser.
Il n'as pas exploser ,c 'est une réaction nucléaire rien de plus , la terre serait plonger dans le noir dans le cas contraire et surtout l'énergie dégager réduirait le système solaire . Le soleil serait recrée la seconde d'après ? après son explosion selon tes petites théories , tu t'enfonce de plus en plus dans les abysses dans ta logique .
Je sais ce qu'est un Mc.Guffin et je t'affirme que s'en étais un. Goku est mort surtout car c'est le plus fort et le plus apte a battre les cyborgs. Si il ne serai pas mort il serai aller dans la salle du temps et de l'esprit et serai revenu butter les cyborgs puis Cell.
Vejita est tout autant fort que lui a ce moment précis ,la salle du temps lui permet de prendre le dessus sur les cyborg c'est tout , contre cell parfait ni goku ni vejita ne peuvent faire quoi que ce soit donc ce n'est pas un mcguffin du tout , l'arc sert avant tout un mettre un personnage un avant qui est très apprécier par toriyama : a savoir gohan .
Mais t'est con ma parole
"In this Book" c'est le lieux ou se trouve la carte.
Oui la carte présente dans le daizen et non dans le manga .
Information hors Manga l'idiots.
Non puisque les guidebook ne sont pas canonique au manga donc les éléments du guidebook ne peuvent pas s'ajouter au manga comme ça . Sinon tout ce que dirais les guides serait automatiquement du hors manga crétin . Sauf que aucun guidebook ne se vaut relié a la trame principale et contredisent tous un moment ou un autre le manga original par conséquent ils sont tous non canon comme tous les éléments montrés qui ne figurent pas dans le manga ( cf mon post canoniser )
Ce que dis Wikipedia est le plus important.
Non puisque la page wikipedia s'appuie sur les référence que j'ai envoyés c'est marquer en bas de la page , la page wiki ne sert que d'un partie relais au lien ex astris et memory alpha qui ont crée en majeure partie la définition du canon avec aussi les écritures de doyle .
Donc Whis devrai en faire autant pourtant il en parle d'une autre. Et d'ailleurs si il parlais de la Galaxy Nord ça aurai été presiser.
Pourquoi il devrait en faire autant ? je vois pas de raison , si un nouveau personnage veut parler de galaxy Xy quel est le problème ? .
Le 4 dis qu'il n'y a que 4 Galaxy or n'importe quelle imbécile sait que c'est faux.
En faite tous les fans de l'animé savent que celui ci ne parle que de 4 galaxie et que la toei dans les différentes itw y compris dans le db30years ne parle que de quadruple galaxie .
Pourtant on vois bien Bulma bosser sur le Vaisseau elle demande meme de l'aide a son Pere.
Tu ne sais pas sur quoi elle bosse donc tu peux pas t'avancer et je doute que ils augmentent la vitesse du vaisseau en se positionnant a ces pieds ...
Non la carte représente Son Univers.
Non puisque le daizen ne représente pas dragon ball et n'est pas canonique au manga .
Si la carte représente son univers a savoir dragon ball alors elle doit se trouver dans dragon ball
C'est comme si toriyama devait te dessiner l'univers de dr slump dans jaco et encore jaco est un manga crée par lui ,la ou le daizen ne l'est pas !
Par exemple si l'animé dit la carte présente dans dbz représente l'univers de dragon ball , cela ne peut être vrai puisque l'animé et le manga sont 2 choses différentes .
Oui pour situer ou se trouve la map idiot.
A savoir le daizen 4 = / = trame de dragon ball .
Pas dans Super donc non. Meme dans DBZ il y avais plus de 4 Galaxy.
Je parle de dbz . Donc dans dbz montre moi un passage ou il parle de plus que 4 galaxies puisque j'ai vu tout l'animé et il est dit une dizaines de fois que univers de dbz = 4 galaxies et les guidebook traitant sur l'animé le confirme aussi .
Non c'est toi qui a dis que fais par l'auteur pouvant etre developper dans la trame = canon n'inverse pas les roles. Et de toute manière Neko Majin sois canon ou pas ça ne me dérange pas.
Oui ce qui est développer dans la trame c'est tout donc la carte n'en fais pas partie , et neiko majin est canon .
ça ne change rien a ce que je disais. Supes a quand meme eu mal face a Spidey.
Du mal ? il ne l'as pas attaquer et n'as subis aucune blessure 
Au contraire il se brise les mains dés que l’effet d'enchantement s'estompe . Et bien sur cela n'as strictement rien a voir avec le canon en plus de ça donc au final ton intervention est inutile .
Sauf que l'a on parle de l'auteur du Manga et il a confirmer L'aeroport. Il a dit que les ames vont au paradis par avions.
Il ne parle que de sembler c'est tout . Et le manga nous montre pas ça .
Je ne fais que prendre ce que dis Toriyama lui meme. Toi tu le deforme.
Il y a quelque chose venant du créateur original qui a pour nom dragon ball et qui est en 42 volumes ou en 34 . Tout ce qui est développer a l'intérieur de ce manga est considérer comme faisant partie de la trame principale,et tout ce qui n'y est pas comme étant secondaire et hors canon .
Non n'importe quoi regarde ce que t'a entourer :
ça n'a rien avoir avec le Kanji Ginga donc tu dis de la merde (meme si je le savais a la base)
C'est une blague ? 
J'ai entourer en rouge voici donc la page avec le kanji http://www.thejapaneseconnection.com/free-kanji-symbols-customer/asian-japanese-kanji-symbol-galaxy.htm
Tu veux je t'entoure en rouge aussi le kanji de ginga ?
Oui je l'affirme c'est une blague sur les chats le moment ou Goku a peur de la souris d'ou le fais que Goku demande de l'aide a Neko Majin. Et oui j'emploie ce terme étant donner que tu en ai la definition meme je me dis que Malgrer t'a stupiditer tu arrivera facilement a comprendre
Il y a aucune blague sur les chats sombre idiot . Et non tu n'es pas en mesure de pouvoir parler de ce terme puisque tu le représente la quintessence de la débilité , rien que le fait que tu comprennes pas l'étendue du canon après 50 page le prouve bel et bien .
Tu m'etonne que ça gene rien que Goku est FTL a la saga Saiyan
Tu plaisantes j'espère ? on en avait parler sur un forum db , et tiens https://www.jeuxvideo.com/hdd1/forums/message/391344965
Goku arc namek est vers mach 50 d'après les calcules alors tu peux oublier .
Piccolo a detruit la Lune instantanement http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-14/199.html
Un temps ne se mesure pas a travers une vignette débilos .
Et Raditz a Esquiver son Makkankosappo qui est encore plus rapide que ce laser http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-14/108.html
Tu n'as ni le mouvement de radditz ni la vitesse du makkankosapo .
Piccolo presise bien une attaque de cette vitesse donc deja rien que Raditz a des reflexes FTL
Et pourtant il se fait surprendre qui arrive dans son dos en mode zombie de TWD tu m'en dira tant . Et gohan qui lui fonce dessus il est FTL aussi ? ![]()

Et pourtant Nappa n'arrivais meme pas a voir Goku se deplacer http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-15/215.html
Ce meme nappa incapable de voir chaozu un pantin articuler passer dans son dos ? 
Donc Goku plus rapide que le Makkankosapo donc FTl
Non puisque le makkankosapo n'as jamais été FTL . Et que goku se déplace en nuage supersonique jusque au tome 22 a peu près ce qui prouve que sa vitesse de déplacement est inférieur .
Gohan quand il est au lycée est bien plus rapide que le nuage magique donc il décide de pu l'utiliser .
Pourquoi quelqu'un qui serait FTL se trimballerait sur un nuage supersonique ? tu réfléchis des fois ? .
http://fictionalomniverse.forumotion.com/t863-top-20-dbztard-lies-and-misinformation-part-1 + http://fictionalomniverse.forumotion.com/t864-top-20-dbztard-lies-and-misinformation-9-4
Goku a traverse la Snake Road en 2 jours qui represente 1/4 de L'univers http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-15/39.html
Ah enfin tu prends le manga parfait ! mais maintenant ou il est dit dans le manga que snake road = 1/4 de l'univers ?
bref on est donc d'accord que les vaisseaux sont facilement FTL et on sais que Maitre Kaio peut facilement les voir : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-15/21.html + http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-22/61.html et pourtant lorsque Goku a traversé la Snake Road au retour Maitre Kaio a dit que Goku étais RAPIDE INCROYABLEMENT RAPIDE : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-19/28.html donc si Kaio peut observe des objets FTL et qu'il est impressionné par la vitesse de déplacement de Goku alors ce dernier est FTL
Goku est rapide c'est tout ce qu'il dit . Non il est impressionner par la vitesse de goku ne veut pas dire qu'il est FTL juste que il a progresser a ce niveau la preuve il est montrer que goku a mis 6 mois pour venir via chemin du serpent king kai determine ensuite que goku peut refaire le trajet en sens inverse en 2 jour . Et gotenks + buuhan démonte tout tes arguments via le manga alors a partir de la ... Et le taiyoken aussi ridiculise toute ta logique puisque trunks etc qui sont >>>> a goku arc saiyens ( ftl selon toi ) sont incapable d'esquiver le taiyoken chose qui serait très facile pour quelqu'un de supposer FTL .
Tout ça plus les 2 pages que j'ai envoyés du fictionnal omniverse rendent tes arguments obsolètes .
Le 12 décembre 2015 à 08:45:08 therealsorrow a écrit :
Le 09 décembre 2015 à 12:19:11 Madness_No_S a écrit :
Il parle de la map présente dans le book , pas dans le manga .
Oui la map presente dans le Book pour que les gens sache ou elle se trouve imbecile mais en la décrivant il parle du Manga.
Non car un nom n'est que du secondaire voir rien du tout et n'apporte rien a l'histoire . Mr satan lui figure bien dans le manga donc tu peux apporter des infos par rapport au personnage hors manga, la carte elle ne figure pas dans le manga . La seule source ayant publié la carte c'est l'animé et les guides.
Sauf que la Carte représente quoi l'abruti ? L'univers merci donc L'univers n'est pas dans le Manga ? SI.
Donc un footballeur professionnel est automatiquement moins bon que un footballeur amateur ? tu te vautre aussi dans tes comparaisons . Herms c'est un cleaner bénévolat rien de plus .
J'ai parler de Footballeur Professionnel ? Non je parle d'un Gamin qui joue dans la rue peut très bien etre plus qu'un autre qui joue en club ne deforme pas mes mot et j'ai jamais dis automatiquement mais que c'étais possible crétin ![]()
Non plus fort = / = avoir une capacité de destruction supérieur . Un personnage peut être plus puissant que un autre sans forcement avoir une capacité de destruction plus élevé .
Sauf que dans DB avec le KI ça fonctionne comme ça.
https://youtu.be/yKCBfB-XPyg?t=1m19s de rien .
Je ne vois nul part Goten ou Trunks en chier.
Non pas du tout , après il met une série de coup de poing pour l'envoyer sur un arbre , et ça suffit toujours pas le serpent se barre tranquille sans aucune égratignure
Oui puisque Trunks ne cherche meme pas a le blesser dans le cas contraire il aurai butter le serpent. Il veut juste lui faire peur la preuve a la fin de l'enchainement Trunks tape du pied.
Mr satan n'est pas le MC . De plus si tu explose la terre il meurt, et il prend de l'age en fonction des saga donc non rien ne peut mettre en évidence une forme d'immortalité .
Non puisque ce n'est jamais arrivé pour la Terre. Ce que tu dis n'est qu'un statement. Pour l'age personne ne dis qu'il va mourrir de viellesse.
2 images l'autre c'est le daizen et l'autre c'est itachi qui le dit .
Non tu m'en a montré qu'un celle de Itachi.
Sacrifice ? je veux bien sauf que 1vs1 radditz le dégommait et contre cell il ne faisait pas le poids non plus .
Meme il est mort en sacrifice, mort volontaire sachant que pour Cell il aurai pu le déposer chez Maitre Kaio et ensuite se barrer.
Contre c18 ? .
Il a gagner relis le combat Satan a gagner.
Mr satan n'affronte pas Kid buu il esquive juste 2 de ces coups, et la différence c'est que FB est lié a mr satan et donc ça affecte Kb a ce moment la , la ou il n'as aucune intention d'intervenir vis a vis de vejita et a donc une réel envie de tuer son adversaire .
ça met egale étant donner que GB génais mais KB voulais quand meme tuer Satan donc non.
Ou est ce dit que l'attaque de saitama est multi continent level ? .
Parce qu'il l'a utiliser pour repousser l'attaque de Boros qui elle meme étais Multi-Continent Level.
En quel honneur ? elle n'est pas omniversel a ce que je sache donc tu peux oublier .
Ses pouvoirs viennes d'elle et pas d'autre pars donc si elle garde ses pouvoirs peu importe le Vers.
Ce n'est pas le coup de poing ultime de saitama a partir de la tout ton raisonnement tombe a l'eau .
Si c'est son coup Ultime.
Celui du manga mais également celui du film non rien de modifier par rapport au film .
Si le Film a modifier le combat Goku/Frieza Final Form suffit de voir les deux et comparé.
Je t'ai donner les chiffres avant,l'ensemble des continents n'est pas suffisant pour obtenir la somme au km2 try again .
Osef au dernière nouvelle la surface de la planète se compose de Continents donc Multi-Continents cherche pas a Hype Boros
Ta rien débunk du tout , tu t'es juste ridiculiser et fais humilier une fois de plus , tu ne sert que a ça te faire trainer a chaque fois .
Pourtant toi meme tu ne me traine pas et au dernière nouvelle elle ne m'a pas trainer non plus d'ailleurs elle ne m'a meme pas rep et aussi j'ai Mis en PLS tout les pros-Saitama sur mon topic. Certain avait tellemen pas d'argumens qu'il mon blacklist.
Pas que ça a foutre, google .
Déjà chercher pas trouve.
Comment peux tu savoir si la cible est en mouvement puisque c'est une image fixe ,tu es vraiment demeuré .
T'est con ou quoi ? Si raditz bougeais Tori aurai fait un truc de ce style : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-20/9.html Il n'aurai aurai montré Raditz entrain de faire un mouvement hors la on voit Raditz qui regarde l'attaque lui arrive dessus donc non c'est pas du aim doging stop Down Play.
Je m'en fou de la carte , moi je prends le manga et ce qui se trouve dans la trame . Le manga me parle de 1 000 000 de km , et les guidebook aussi . De plus l'afterlife n'as aucune similitude au niveau des représentation par rapport au monde des vivants . Donc un éléments présent dans l'afterlife ne peux pas etre déterminer par rapport au monde d'en bas .
La carte = Faite par Tori
1M de Km = Légende dite par un Guide random dont il presise qu'il n'y a qu'un seul gars qui l'a traversé et que ce gars en avait chier.
Osef des Guides Book c'est pas canon et sur la carte de Tori Univers = Afterlife en taille c'est tout.
Snake Road =/= 1M de Km.
Monsieur se fait chahuter par tous les pro comics qu'ils croisent du coup maintenant il pleurniche sur tous les posts en faisant une généralité .
Je ne fais pas une generaliter je dis la vériter.
Donc si buu est star buster c'est qu'il a détruit une étoile , tu as l'image du manga qui montre ce feat ? . Si tu ne l'as pas alors on peut parler de statement .
Mr.Satan n'est pas champion du monde on ne l'a pas vu gagner le tournoi... T'en a pas marre de ta logique de Tardos ?