Je vais jouer a ton jeux : Il t'q dis qu'il parlais de la Galaxy du Nord/Sud/Est/Ouest ? Non alors stop tes petis scenar sorti de ta tete est accept les faits c'est tout. DBZ =/= 4 Galaxy.
Dans l'animé en tout cas pendant les 291 épisodes ils ne cessent de répéter que dbz = 4 galaxie .
C'est dit au moins 8 fois en prenant tout l'animé .
Whis ta dis qu'il parlais d'une des "4" Galaxy ? Non et ce aui me dit qu'il ne parle pas de la Galaxy du Sud c'est que cette derniere a deja un nom hors il ne dis pas Galaxy du Sud mais Galaxy 65.
Mais tu ne sais pas comment son nommée les galaxies ,tu n'as pas crée l'animé,la toei décide et toi tu t'inclines et sur le db30years il est bien dit que dans l'animé = 4 galaxie aussi .
Non clairement pas. Repond a mes question qu lieu de detourner la conversation pour fuir.
J'ai dis que tes bullshits ne m’intéressait pu ,je prendrais les peu de choses intéressantes qui sortent du lot
Ah oui c'est vrai elle doit etre entrain de lui accrocher des guirlandes pour faire la fete a l'interieur pardon j'avais mal vu..
Ou d'installer une baignoire etc qu'il n'y avait pas avant tout ce qui est dans l'utilitaire .
Je compare les deux et je vois quelle sont pareils.
daizen =
= le château de la belle au bois dormant .
= palace = 
J'ai deja expliquer 100x, ce debat concernant la carte devrai deja etre finis si tu accepter les faits m'enfin... je m'y attendais venant de ta part.
Je prends que ce qui se trouve dans les 42 tomes ainsi que tout ce qui figure dans la trame principal,le reste je te laisse tes daubes non canon .
Non clairement non t'a pas debunk. Tu n'a fais que modifier le plus possible les propos de Tori.
Rien n'as été modifier je remet pour que ça soit bien compris : https://www.jeuxvideo.com/weedaman/forums/message/775527797
Aucun propos modifier .
ne prend pas ton cas pour une generaliter merci.
Je parlais de toi,pas d'un groupe en particulier,moi je n'ai aucune lacunes en termes de fictions .
La map du Daizen 4 est une "copie" de son Croquis.
Non la map du daizen 4 est inspirer du croquis c'est dit dans le 30years il ne parle pas de vulgaire copie .
Non il fais metion de la Map cretin. Tu n'a une fois de plus rien comprit.
De la map présente dans le daizen 4 = ce livre .
Si c'est dans un But humouristique puisque Goku n'a pas peurs de type style Frieza ect mais il a peur du souris. Donc Souris > Frieza si ce n'est pas un Gag et que c'est serieux ? Non mais reflechie 5 min...
Goku a peur de chichi et de seringues également,et vejita a peur de ver alors non ça ne veut rien dire .
Il semble donc qu'il a dit qu'il y avais un Aeroport dans le Manga merci.
sembler = / = certifier .
J'ai deja donner le necessaire mais ta mauvaise foi te pousse a modifier les propos de Tori comme ca te chante. Meme si Tori venait te le dire en face que le croquis est canon tu lui cracherai salement a la gueule avec un pave degueulasse..
Vu que il a dit en interview que c'était a la demande de l'animé il peut difficilement faire plus clair 
Je me fiche de ce que tu dis sur lui et d'apres ce que m'avais dis Bass il ne ment Absolument pas... Tu est d'une mauvaise foi incroyable et tu cherche toujours a avoir raison peut importe le prix a payer.
C'est pas comme si je devais prendre l'avis de 2 retard over 9 000 en compte .
A ce niveau c'est du troll de classe S+++
Le Soleil est Bleu maintenant ? Alors la Thereal Bravo
Tu continue de battre les records a une vitesse fenomenal... T'est plus le troll du Siecle mais celui du millenaire et tient : https://youtu.be/kc4XNWGDwGM?t=43m4s j'espere que ton cerveau (si il existe) va reagir en voyant ca et la Boule Bleu ne peut etre qu'une boule de KI je vois pas ce que ca peut etre d'autre
Rassure moi tu n'es pas sérieux la ? c'est la chose la plus débile que tu es sortis jusque a présent

C'est la lumière qui est un effet bleu pas le soleil espèce de demeurer finis et je vais t'expliquer pourquoi le soleil émet une lumière blanche,c'est a cause de l'atmosphère terrestre qui change la couleur .
La lumière produite est dite blanche,mais a cause de cette atmosphère et les molécules d'air la couleur varie,c'est un peu comme le ciel,donc le bleu que tu vois n'est qu'un effet de couleur de l’atmosphère terrestre . Et a certaines période de la journée le soleil peut paraitre orange / rouge,c'est aussi un effet due a l'atmosphère car quand le Soleil est haut dans le ciel, il traverse une couche d'air qui a l'épaisseur de l'atmosphère terrestre . Bref j'ai assez perdu de temps avec ton inculture .
Le 27 novembre 2015 à 04:27:59 therealsorrow a écrit :
Le 25 novembre 2015 à 18:54:31 Madness_No_S a écrit :
écoute mon petit bonhomme,tu va rien m'apprendre a ce niveau puisque j'étais un des premier a parler de canon db sur ce forum pendant que toi tu faisait des parties de billes avec les copains de ton quartier . Comme tu peux le lire au départ lorsque l'auteur original s'exprime sur son univers
Le daizenshuu 4 n'est pas dragon ball . Et tous les propos de toriyama ne sont pas considèrer canon comme il est dit a la fin : ses propos sont la plupart du temps
Tu n'a toujours rien compris etant donner que S'exprimer sur son Univers cela veut dire en parler hors Toriyama dans l'itw du Daizen 4 il parle belle est bien du Manga. Oui la plupart du temps c'est a dire tant que ca ne contredit rien.
La plupart de leur articles sont des traductions venant directement du kaizenshuu . Ils se sont juste chargés de la traduction et ne servent que de relais entre 2 communauté de langues différentes .
Tu juges donc le niveau de connaissance d'un forumeur via des traductions .
Non pas forcement via des trads mais le fait qu'il ai des informations interessente et meme sur l'US c'est une source fiable. Ce n'est pas pour rien qu'il est modo.
Le fait de dire que les lecteurs pourront comprendre l'étendue de la carte ne veut en aucun cas dire que c'est POUR les lecteurs, toriyama ici sous entend que ceux qui ont lu le manga pourront comprendre la carte,et non que la carte a été fait pour eux,tu inverses ces 2 choses .
Non il dit clairement l'avoir fais de sorte a ce que les Lecteurs du Manga puissent facilement se representer le DB Cosmos.
Mais tu es libre d’idolâtrer jack c'est ton problème pas le mien . En terme de canon il n'est pas fiable après pour le reste je ne peux pas me prononcer .
Si en terme de cannon il est tres fiable.
Il y a aucune erreur par rapport a la trame principal et tu n'as toujours rien compris a mon explication sur le pourquoi ça ne peut pas être du hors manga Pour le canon on considère que c'est l'univers de base cohérent ou se déroule la trame principal d'une histoire . Dans le cadre du travail de akira toriyama on considère que cet univers est dragon ball manga,donc 34 ou 42 tomes comme étant l'univers canon car c'est dans cet univers que découle l'histoire de kakarot ,toriyama n'as jamais reconnu cela comme étant canon,mais la définition l'as définis tout simplement,greg pak n'as jamais dis que WWH était canon pourtant on sait que cela se déroule dans l'univers 616 . Pour dragon ball c'est la même chose ,toriyama dans ces propos définis que jaco et minus se place dans la trame principal et sont développer dedans incontestablement par conséquent on peut établir cela comme canon et la communauté dragon ball en général l'accepte sans problème , pour revenir sur la carte elle n'as pas sa place dans la trame principal et donc elle ne peut être canon c'est contradictoire,c'est comme dire que X est omnipotent et pourtant se fait battre par Y .
Donc pour que cela soit du hors manga il faut que les éléments ajoutant quelque chose soit tirés du MANGA .
Par exemple tu veux dire que coola fais 1m80 c'est pas du hors manga,puisque coola ne se trouve pas dans le manga . Ici la carte ne fais pas partie de la trame principale donc c'est pareille .
Mais t'est stupide ou tu le fais expret ? L'univers n'est pas dans le Manga peut etre ? La carte est une representation de L'univers 7 de Dragon Ball et au derniere nouvelle L'univers 7 est dans le Manga.
Screen stp merci
J'ai lu la version anglaise il était dit countless
La seule version disponible actuellement est en coréen et anglaise .
Tiens avec plaisir : http://www.bleachmx.fr/lecture-en-ligne/Dragon_Ball_Super/006/17
La seconde version n'est que un ajout par rapport a la première qui a été crée pour l'animé .
Voici ce qu'on sait du 1er croquis : This complete map was originally background information that I drew at the request of the anime people,second croquis : but I took this opportunity to add the Kaiōshin World, which wasn’t included in the complete map before, to make it perfect. In truth, this complete world map is something I made after I finished drawing the story, to make everything consistent
Pour le second croquis il a fait cela tout en essayant de rester cohérent avec le manga,mais ça ne change strictement rien puisque le 1er croquis est pour l'animé,le 2ème n'est que un ajout du K.R
Et il est dit ici :
Il est marquer que la carte établis par les différents guides book ( qui sont non canon ) ont repris le croquis réaliser par toriyama dans le cadre du 'fillier arc tournament 'Sur cette interview de toriyama en personne : http://www.kanzenshuu.com/translations/daizenshuu-4-toriyama-intro/
Il dit que c'est l'équipe du staff qui a réaliser la carte,les bulding etc qu'ils ont travailler dur .It seems that the fourth volume is a Dragon Ball “world guide”. I think that the staff all worked very hard, particularly on the buildings’ layouts, the maps, and whatnot. On top of just sloppily drawing things by the seat of my pants, there are many things that not even I had precisely determined. Weren’t they a bit fed up with how things didn’t come together consistently? I’m very sorry.
–Akira Toriyama
Une fois de plus tu Prend ce qui t'arrange Toriyama dis avoir fais la Map (Croquis) avec le K.R pour : http://www.kanzenshuu.com/translations/db-full-color-majin-buu-arc-05/ Fusion: Inside Scoop
The Secret Behind the Spherical World
Toriyama: I thought up the ball-like world so that it’d be easy for both me and the readers to wrap our minds around!
The central big ball has the worlds called the living world and afterlife, and the Kaiōshin oversee all that from the outside. As their antithesis, at the bottom of the big ball are the Makaiōshin, who govern evil. Currently, it seems the Kaiōshins’ power is superior. Et il decrit la carte et comment est L'univers dans une Interviez qui parle de son Manga.
Non j'ai dis clairement que dans l'animé il y avait que 4 galaxies apprends a lire , ton image parle d'une galaxie 65 donc ça ne contredit en rien les 4 galaxies de l'animé a moins que il parle de galaxie 65,123,189,650 et 458 donc mentionner 5 galaxies,la il parle que d'une seule .
Je C/C ce que tu a dis : "Tu ne m'as pas montrer autre chose que 4 galaxies dans l'animé . Réessaye encore,si tu arrives a me montrer un passage issue de l'animé montrant qu'il y a plus que 4 galaxies alors met le ici .
L'animé ne parle que de galaxy du nord,sud,est,ouest et ça tout le monde le sait . Donc merci Il n'y a pas que 4 Galaxy dans l'anime.
Cela fais bien longtemps qu'il y a plus d'eau a ton moulin mon pauvre,c'est aussi sec qu'une biscotte .
Countless ne veut pas dire 1 000,juste que c'est pas estimable . Et il faut encore attendre les versions sortis au propre car pour l'instant il y a rien du tout,et on parle de dbs manga = / = dbs animé .
Je n'ai jamais dit que l'univers manga avait 4 galaxies mais l'univers animé avec GDS,N,E,O .
Justement tu ne fais que me donner encore plus raison en disant Countless. Il n'y pas que 4 Galaxy que ce soit dans le Manga ou l'anime
+ http://www.bleachmx.fr/lecture-en-ligne/Dragon_Ball_Super/006/17
Quand un kaioshin meurt il est remplacer immédiatement par un autre via une loterie .
if a Kaiō dies on one of the Kaiō Planets, the next Kaiō is chosen from among them by lottery. However, a Kaiōshin is chosen only from Core People who are born from a special golden fruit, which rarely occurs. In addition, there are occasionally delinquent Core People with evil hearts; these ones fall under the Makaiō.Tu devrais plus te renseigner sur ton ptit site la l'union sacrée ça doit être marquer
Tu sais lire ? Parce qu'il est ecrit KAIO et non KAIOSHIN Cretin... d'ailleurs Kaio du Nord est mort et il n'a pas ete remplacer de meme pour Ro Kaioshin qui est mort durant une periode.
Frieza > Les 4 Kaios donc non stop inventer je sais pas ou t'a vu que Kaio > Frieza mais en tout cas t'a pas du lire le Manga.
![]()
les 5 kaioshin pouvait écraser frieza d'un seul coup
Je parlais des kaioshin de l'époque qui ont été combattre buu .
Sauf qu'actuelement il n'en reste qu'un seul (2 si on compte le vieux) De Kaioshin Abruti et non Frieza > Les 4 Kaios tu melange tout cretin Kaio =/= Kaioshin.
Donc la galaxie du sud est détruite mais goku demande dans quel direction elle se trouve ?
Et kaio arrive a la localiser :
Et goku s'y rend :
Donc kaio indique une galaxie supposé être détruite et goku arrive a s'y rendre mais a part ça c'est détruit

Et ? il mentionne une galaxie .
Oui Une certaine Galaxy 65 et maintenant je C/C ce que tu as dis : "Tu ne m'as pas montrer autre chose que 4 galaxies dans l'animé . Réessaye encore,si tu arrives a me montrer un passage issue de l'animé montrant qu'il y a plus que 4 galaxies alors met le ici .
L'animé ne parle que de galaxy du nord,sud,est,ouest et ça tout le monde le sait .
Dans l'animé si,un kaio pour chaque galaxie,un kaio du nord,sud,est,ouest .
Tu as vraiment visionner l'animé ? .

Obd a toujours dit que dbz = 4 galaxie mais n'ont jamais confirmer ça par rapport au manga .
De toute facon tout le monde le sais que DBZ =/= 4 Galaxy maintenant 
ça ne dit en aucun cas un nombre justement
Donc justement il y en as enormenent, Une infinite.
Tu juge la distances entre les 2 avec ton QI intergalactique c'est ça ? .
Non juste en etant Logique.
Car la force de vejita est trop faible et trop loin d’où il se trouve .
ca m'etonnerai etant donner que lorsque Goku arrive il dit lui meme que Vegeta est devenu plus fort que lui donc non il n'a juste pas sonder tout L'univers c'est tout. Et sinon comment tu explique le fait qu'on ai pas vu la nebulleuse de Beerus ?
Croquis = aucune valeur canon et daizen = non canon .
A moins que le croquis est sa place dans la trame principal a ce moment il sera canon moi je ne l'ai pas aperçu dans les 42 tomes .
J'ai deja explique plus de 100x avec ce croquis mais tu n'a fais que faire la sourde oreille... M'enfin je ne perd plus mon temps a t'expliquer.
C'est une trame qui est canon idiot,et après tu ose sortir des définition de wikia pour justifier des propos ? on voit que tu connais rien de rien . L'histoire vient de toriyama et s'intègre dans la trame principal donc c'est canon,le format importe peu .
Non ce n'est plus canon etant donner que dans le support princinpale cela n'apparait pas c'est juste resume sans de vrai detaille precis. Le combat peut s'etre derouler devant chez Bulma comme sur au K.R on sait pas. Sinon dans ce cas alors DBO est canon.
Le 27 novembre 2015 à 04:28:52 therealsorrow a écrit :
Dans l'animé en tout cas pendant les 291 épisodes ils ne cessent de répéter que dbz = 4 galaxie .
C'est dit au moins 8 fois en prenant tout l'animé .
Sauf que Whis en parle d'une autre donc non Anime =/= 4 Galaxy.
Mais tu ne sais pas comment son nommée les galaxies ,tu n'as pas crée l'animé,la toei décide et toi tu t'inclines et sur le db30years il est bien dit que dans l'animé = 4 galaxie aussi .
Sauf que ce que je sais c'est que les Galaxy s'appelle Galaxy Nord/Sud/Est/Ouest et pas 65 merci. Donc il parlais d'une autre Galaxy merci.
J'ai dis que tes bullshits ne m’intéressait pu ,je prendrais les peu de choses intéressantes qui sortent du lot
C'est trop facile de fuir comme ca. Je conclu donc que t'a 0 arguments.
Ou d'installer une baignoire etc qu'il n'y avait pas avant tout ce qui est dans l'utilitaire .
Tu crois qu'elle fais quoi avec la machine dans la main ? Tu crois qu'elle a besoin de tout ce monde pour instaler une baignoire ? http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-21/37.html Et a ton avais les mecs dehors ils font quoi ? Ils ameliore le vaisseau abruti.
![]()
daizen =
= le château de la belle au bois dormant .
= palace =
Tu prend l'image ou le palace est dans le Plis donc non prend en une autre ou on vois bien le palace et compare.
Je prends que ce qui se trouve dans les 42 tomes ainsi que tout ce qui figure dans la trame principal,le reste je te laisse tes daubes non canon .
Ce ne sont pas des daubes non canon c'est fais par l'auteur.
Rien n'as été modifier je remet pour que ça soit bien compris : https://www.jeuxvideo.com/weedaman/forums/message/775527797
Aucun propos modifier .
Si tu les a modifier a ta sauce. Je t'avais deja expliquer et d'ailleurs Jak etais sur la meme longueur d'onde que moi.
Je parlais de toi,pas d'un groupe en particulier,moi je n'ai aucune lacunes en termes de fictions .
Moi non plus concernant le canon. De meme pour Jak.
Non la map du daizen 4 est inspirer du croquis c'est dit dans le 30years il ne parle pas de vulgaire copie .
Meme etant donner qu'elle sont pareil.
De la map présente dans le daizen 4 = ce livre .
Oui tu veux qu'il parle de qu'elle map ? Celle de la maison de retraite de sa Grand Mere ?
Goku a peur de chichi et de seringues également,et vejita a peur de ver alors non ça ne veut rien dire
Goku a peur de ChiChi a cause de son caractere ca n'a rien avoir. Les seringues c'est surement une phobie et il ne me semble pas avoir Vu Vegeta avoir peur des vers dans le Manga.
sembler = / = certifier .
Meme il a dis qu'il y en avais un.
Vu que il a dit en interview que c'était a la demande de l'animé il peut difficilement faire plus clair
Deja expliquer : http://www.kanzenshuu.com/translations/db-full-color-majin-buu-arc-05/
C'est pas comme si je devais prendre l'avis de 2 retard over 9 000 en compte .
A ce niveau c'est du troll de classe S+++
Il n'a pas tord il m'a tres bien renseigner.
Rassure moi tu n'es pas sérieux la ? c'est la chose la plus débile que tu es sortis jusque a présent
C'est la lumière qui est un effet bleu pas le soleil espèce de demeurer finis et je vais t'expliquer pourquoi le soleil émet une lumière blanche,c'est a cause de l'atmosphère terrestre qui change la couleur .
La lumière produite est dite blanche,mais a cause de cette atmosphère et les molécules d'air la couleur varie,c'est un peu comme le ciel,donc le bleu que tu vois n'est qu'un effet de couleur de l’atmosphère terrestre . Et a certaines période de la journée le soleil peut paraitre orange / rouge,c'est aussi un effet due a l'atmosphère car quand le Soleil est haut dans le ciel, il traverse une couche d'air qui a l'épaisseur de l'atmosphère terrestre . Bref j'ai assez perdu de temps avec ton inculture .
Mais ca ne change rien tu sais ? Puisqu'on voit clairement le soleil explose 2 seconde avant.
Le 26 novembre 2015 à 23:44:09 demondragon18 a écrit :
Quand je dis Galerer c'est une facon de parler hein
je sais que Saitama jouais avec Boros MAIS il ne l'a pas OS. Il a du utiliser son coup Ultime pour cela.
Oui,mais logiquement,si il n'était pas à fond contre boros,il n'avais pas de raison d'utiliser un coup ultime,non ?
Il a utiliser son coup Ultime pour devier l'attaque de Boros. Et il s'est quand meme pris des degats de ce dernier et a failli crever sur la Lune donc bon...
Vous êtes toujours en train de débattre sur le nombre de galaxies dans DBS? ![]()
chapitre 6 de DBS manga ![]()

une tonne de galaxies= 3 ou 4 galaxies? ... ![]()
Le 29 novembre 2015 à 11:00:13 Hapomic- a écrit :
Vous êtes toujours en train de débattre sur le nombre de galaxies dans DBS?chapitre 6 de DBS manga
une tonne de galaxies= 3 ou 4 galaxies? ...
Nan mais laisse tomber tu connais Thereal... Meme si on lui montrais les Galaxy il dirai toujours qu'il n'y en a que 3 dans le Manga... C'est un cas dessespere ![]()
Il a utiliser son coup Ultime pour devier l'attaque de Boros. Et il s'est quand meme pris des degats de ce dernier et a failli crever sur la Lune donc bon...
oui,il s'est pris des dégats mineures et sur la lune il se demande juste si il va réussir à atteindre la terre et au final fait quasiment un saut FTL et réussi à l'atteindre .
Le 29 novembre 2015 à 16:28:00 demondragon18 a écrit :
oui,il s'est pris des dégats mineures et sur la lune il se demande juste si il va réussir à atteindre la terre et au final fait quasiment un saut FTL et réussi à l'atteindre .
Oui mais meme ca ne change rien. Il peut se prendre des degats ou Mourrir donc il n'est pas invincible. Si il a reussi a revenir sur Terre c'est uniquement grace a la faible Gravite et rien d'autre. Donc Non clairement Saitama peut etre vaincu et ne fais clairement pas le poid face a Goku. Si tu veux un exemple d'un personnage qu'on ne peux pas battre prend Mr.Satan. Dans un tournoi ou son titre de champion est en jeux Mr.Satan ne perd JAMAIS peut importe ce qu'il va se passer il va gagner. Alors que Saitama n'a rien avoir avec ce genre de chose.
nan mais quand on vois les arguments ![]()
demondragon18
Whis "a peine" FTL ![]()
ou la planète des Beerus qui se trouve a l'autre bout de la galaxie ![]()
http://vsbattles.wikia.com/wiki/User_blog:Faisal_Shourov/Whis_speed
![]()
Le 27 novembre 2015 à 22:08:28 Madness_No_S a écrit :
Tu n'a toujours rien compris etant donner que S'exprimer sur son Univers cela veut dire en parler hors Toriyama dans l'itw du Daizen 4 il parle belle est bien du Manga. Oui la plupart du temps c'est a dire tant que ca ne contredit rien.
Non, tant que toriyama ne parle pas de son manga explicitement il n'en ai rien . Tant que il ne dit pas que x est dans la trame manga tu ne peux pas l'inventer .
Non pas forcement via des trads mais le fait qu'il ai des informations interessente et meme sur l'US c'est une source fiable. Ce n'est pas pour rien qu'il est modo.
Les informations qu'ils montrent je pouvais les lire d'autre forum des mois avant, et etre modo ? non sérieusement ? j'aurais pu être modo sur le plus gros site de fanbase comics c'est pas pour autant que je suis plus caler que 99% de cette communauté ,cela ne veut strictement rien dire .
Non il dit clairement l'avoir fais de sorte a ce que les Lecteurs du Manga puissent facilement se representer le DB Cosmos.
Non pas du tout,il ne dit pas j'ai fait cette carte pour les lecteur manga,mais pour que les lecteur du manga comprennent l'étendu des lieux , que en faite il ne serait pas perdu .
Si en terme de cannon il est tres fiable
J'ai beaucoup plus de connaissance que lui a ce niveau,et non vu qu'il a dit 2 / 3 bêtises je ne pense pas qu'il soit très fiable,je dirais qu'il fait son personal canon c'est tout .
Mais t'est stupide ou tu le fais expret ? L'univers n'est pas dans le Manga peut etre ? La carte est une representation de L'univers 7 de Dragon Ball et au derniere nouvelle L'univers 7 est dans le Manga.
C'est la carte qui doit se trouve dans le manga,la représentation ! .
Tiens avec plaisir : http://www.bleachmx.fr/lecture-en-ligne/Dragon_Ball_Super/006/17
Et il y a une tonne de galaxies dans l'univers . Donc non rien a voir ,je me demande si tu sais lire des fois .
Une fois de plus tu Prend ce qui t'arrange Toriyama dis avoir fais la Map (Croquis) avec le K.R pour : http://www.kanzenshuu.com/translations/db-full-color-majin-buu-arc-05/ Fusion: Inside Scoop
The Secret Behind the Spherical World
Toriyama: I thought up the ball-like world so that it’d be easy for both me and the readers to wrap our minds around!
The central big ball has the worlds called the living world and afterlife, and the Kaioshin oversee all that from the outside. As their antithesis, at the bottom of the big ball are the Makaioshin, who govern evil. Currently, it seems the Kaioshins’ power is superior. Et il decrit la carte et comment est L'univers dans une Interviez qui parle de son Manga.
Mais lui ne parle pas de son manga a ce moment mais de son croquis c'est tout .
Je C/C ce que tu a dis : "Tu ne m'as pas montrer autre chose que 4 galaxies dans l'animé . Réessaye encore,si tu arrives a me montrer un passage issue de l'animé montrant qu'il y a plus que 4 galaxies alors met le ici .
L'animé ne parle que de galaxy du nord,sud,est,ouest et ça tout le monde le sait . Donc merci Il n'y a pas que 4 Galaxy dans l'anime.
Bien sur que si il y en a 4 de galaxies de l'animé mais tu ne peux pas les identifier a chaque fois,quand whis parle d'une galaxie 65 tu sais pas si il te parle de la galaxie nord etc ...
Justement tu ne fais que me donner encore plus raison en disant Countless. Il n'y pas que 4 Galaxy que ce soit dans le Manga ou l'anime
+ http://www.bleachmx.fr/lecture-en-ligne/Dragon_Ball_Super/006/17
4 galaxies dans l'animé , aucun chiffre au sujet du manga .
Tu sais lire ? Parce qu'il est ecrit KAIO et non KAIOSHIN Cretin... d'ailleurs Kaio du Nord est mort et il n'a pas ete remplacer de meme pour Ro Kaioshin qui est mort durant une periode.
Ils naissent identiquement pareille ,kaio du nord n'as pas été remplacer c'est juste a cause de goku etc ... Le ro kaioshin a échanger sa vie c'est tout,ce n'est pas dit que la seconde d'après un autre kaio le remplace.
Sauf qu'actuelement il n'en reste qu'un seul (2 si on compte le vieux) De Kaioshin Abruti et non Frieza > Les 4 Kaios tu melange tout cretin Kaio =/= Kaioshin.
Je parlais des kaioshin justement pas des kaio apprends a lire,seconde fois
les 5 kaioshin pouvait écraser frieza d'un seul coup
Je parlais des kaioshin de l'époque qui ont été combattre buu
Oui Une certaine Galaxy 65 et maintenant je C/C ce que tu as dis : "Tu ne m'as pas montrer autre chose que 4 galaxies dans l'animé . Réessaye encore,si tu arrives a me montrer un passage issue de l'animé montrant qu'il y a plus que 4 galaxies alors met le ici .
L'animé ne parle que de galaxy du nord,sud,est,ouest et ça tout le monde le sait
Et qui te dit que galaxie 65 ne désigne pas une des 4 galaxies a savoir nord,sud,est,ouest ?
De toute facon tout le monde le sais que DBZ =/= 4 Galaxy maintenant
Si tout le monde désigne seulement toi oui
http://www.kanzenshuu.com/forum/viewtopic.php?f=8&t=27023
Bizarre tous les différents forum de dbz parle que de 4 galaxies,alors ton tout le monde tu peux te le mettre ou je pense
Donc justement il y en as enormenent, Une infinite.
Il ne parle pas d'infini de de énormément
Non juste en etant Logique.
Tu n'es pas l'auteur et toriyama n'as surement la même logique que toi par rapport a son manga,donc tes interprétations tu te les gardes .
ca m'etonnerai etant donner que lorsque Goku arrive il dit lui meme que Vegeta est devenu plus fort que lui donc non il n'a juste pas sonder tout L'univers c'est tout. Et sinon comment tu explique le fait qu'on ai pas vu la nebulleuse de Beerus ?
En mode normal la force de vejita doit pas être aussi détectable que ça , d'ailleurs il arrive a ressentir l'aura de whis etc dans l'animé . La nébuleuse de beerus ? de quel nebuleuse tu parle celle du screen ?
J'ai deja explique plus de 100x avec ce croquis mais tu n'a fais que faire la sourde oreille... M'enfin je ne perd plus mon temps a t'expliquer.
J'ai expliquer au moins autant de fois que ce qui n'est pas développer dans la trame principal n'as aucune importance majeure .
Non ce n'est plus canon etant donner que dans le support princinpale cela n'apparait pas c'est juste resume sans de vrai detaille precis. Le combat peut s'etre derouler devant chez Bulma comme sur au K.R on sait pas. Sinon dans ce cas alors DBO est canon.
Ce n'est pas le support qui compte idiot 
Toriyama peut très bien écrire un film en rapport a dragon ball et le canoniser , il suffit juste qu'il confirme que cela se déroule dans la trame principal et qu'il n'y ai aucune incohérence avec celle ci .
DBO n'as jamais été indiquer par toriyama comme étant canon et cela contredit la timeline du manga .
Sauf que le second croquis avec le K.R n'est pas pour l'anime http://www.kanzenshuu.com/translations/db-full-color-majin-buu-arc-05/
Le second croquis est pour les guidebooks et le 1er pour l'animé : 
Et tu l'a sorti d'ou le 70% d'eau ?
Des différentes images couleur au sujet du heaven .
Hypothese tombe a L'eau etant donner que personne ne connais sa taille le mec presise bien que la legende dis que lq route fais 1M de Km donc non rembale.
Oui on peut prendre en compte ce que dit le type puisque c'est un guide donc 1 000 000 de km . Les daizenshuu confirme aussi cela et jusque a l'animé il est aussi dit cela dans dbzk 
Mouais mais c'est pas pourt autant qu'elle n'existe pas.
Effectivement mais le canon c'est ce qui est développer dans la trame principale
Donc si rien ne se passe sur neptune et que ce n'est pas montrer dans le manga on considère ça comme des éléments n'entrant pas en contact direct avec la trame principal et donc que cela n'as aucune importance en matière de canon .
MAIS (Imaginon qu'il est une cousine) Elle existe quand meme et elle est canon.
Non puisque thor dans l'univers ou se déroule la trame principal ( 616 ) n'as pas de cousine donc cela n'est pas a prendre en compte .
Glenat est réputer pour ses traduction moisi , je dit sa , je dit rien
Le 05 décembre 2015 à 06:57:01 therealsorrow a écrit :
Le 01 décembre 2015 à 17:40:20 Madness_No_S a écrit :
En faisant référence au daizen 4 world guide .
Non il dit DB World. DB World = Manga.
Non bien au contraire il ne souligne qu'une partie d'une canon ,j'en avais parler déja sur le topic canon.
Sur wiki il ne parle pas de la trame .
Meme il parle du truc par rapport a lorsque L'auteur S'exprime ect. c'est le plus important.
C'est leur boulot de traduire les mangas,ils sont surement plus caler que des types de forums .
Ca ne veux rien dire. C'est comme si je dis qu'un Gars qui fais du Foot dans un Club est Forcement plus fort que moi qui joue au foot dans ma rue. Donc non.
Non mais les cyborgs en attendant sont bien plus puissant que frieza et sans KI,de plus picollo daimao bien plus puissant que kame senin n'as pas démonter de feat buster supérieur et lui utilise du KI .
Piccolo Daimao est Potencielement Moon Buster.
Non mais il a tank la rafale de coup de trunks et goten allait utiliser le kameha pour un vulgaire serpent
WUAAAAAAAAH Trunks lui a mis quelque coup et apres le serpent c'est barre... Cc'est vrai que ce que lui a mis Trunks c'est Largement superieur a un Kameha de Goku SSJ3.... Tu me fais pitier quoi
une rafales de coups de poing c'est rien ![]()
Il enchaine une série de coup de poings ... a fond non mais il a pas mal donner,pour un simple serpent .
Meme c'est juste des coups.
Car saitama n'as pas été sérieux dixit les propos de boros .
Comme d'hab. Saitama s'est battu comme d'habitude et a d'ailleurs utiliser bien plus de puissance et a la fin il a lacher son Coup Ultime. Et Boros n'est pas mort sur le coup. Il est mort car il avait tous lacher dans on canon. Dans le cas contraire il se serai regen. Et Boros parlais de la partie CàC car c'est la qu'il a pu vraiment voir de quoi etais capable Saitama.
Non c'est tirés d'un book crée par l'auteur de naruto a savoir masashi kishimoto .
Tu m'a montre une page du Manga ou c'etais Itachi qui disais ça.
Ce que peuvent faire tous les kaios au dernières nouvelles .
Sauf que Old Kai est bcp plus experimente que les Kaioshin Actuel.
Alors on s'en fou .
Non clairement pas.
L'incertitude voudrait dire que sa tournure de phrase se passerait comme cela : je ne sais pas si je vais pouvoir revenir sur terre ... rien du genre . Le fait d'utiliser la faible gravité montre plutôt que c'est un +
http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/one-punch-man/47/2.html "Est-ce que ça va le faire si je retiens ma respiration ?"
http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/one-punch-man/47/3.html "Est-ce que ça va marcher ?"
Je ne change pas dragon ball,toriyama n'as pas choisis ça alors c'est comme ça et pas autrement .
Meme il pourrai tres bien en decider ainsi. Et Saitama est loin d'etre imbattable.
Elle ne conserverait pas son facteur indestructible et son immunité de MC etc donc pas forcément .
Non ça n' rien avoir avec le Manga si elle est Invincible et indestructilble c'est elle meme qui l'est. Est Boros n'est qu'un pauvre Multi-Continent Level donc Arale le balance dans le soleil et c'est regler. Elle n'a meme pas a ce deplacer pour Lui.
Toriyama a crée le scénario de fnf comme il a crée celui de dbminus tu comprends ou pas ? le scénario est comme ça et puis c'est tout .
Non pas dans DBS. Et Tori a crée le scenar de Fnf Manga pas le film.
Pouvoir raser la surface de la planète c'est au dessus de multi continent essaye pas de faire du downplay .
Non c'est Multi-Continent je ne Down Play rien du tout. Tu cherche juste a HYpe Boros pour qu'il puisse battre Piccolo Arc Saiyan 408 unité.
Je n'ai pas parler de Multi planète buster a ce que je sache .
Non mais tu veux Hype Boros. Surface d'une Planete = Multi-Continent Level.
Non l'idiot ,ça veut juste dire qu'il va utiliser une arme qu'il n'as pas encore sortit avant ça .
Non puisque Boros dis qu'il va utiliser toute sa puissance et Saitama Lui rep "Alors Moi aussi..." donc si Saitama etais a fond.
Non puisque boros dit de sa bouche que saitama n'as jamais été a fond donc tu ne peux pas placer saitama multi continent level au max,juste au minimum et vu que l'auteur a classifier que 1/2 big bang par punch le multi continent tu peux le garder dans une boite fermer a double tour au fin fond de l'océan .
Deja Boros parlais de la parti càc car c'est la qu'il a reellement Observer Saitama ect et Pour L'auteur j'ai pas de preuve donc non et dis moi pourquoi lorsque Saitama utilser son Coup de Poing Mortel la moitier de L'univers n'a pas sauter ?
Non loin de la .
Si clairement.
déja répondu a ça , et contredit par gotenks se rendant a la maison de buu + buuhan voulant empêcher la fusion de goku et vejita
+ goku se trimballant en nuage magique jusque a l'arc saiyens,un nuage magique tout juste a la vitesse du son . + http://fictionalomniverse.forumotion.com/t863-top-20-dbztard-lies-and-misinformation-part-1
Non tu n'a pas rep a ça tu disais que Raditz a fais du Aim Doging or c'est faux http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-14/108.html Et tout ce que tu me cite ne sont que des elements neccessaire au scenar de L'histoire + ton site de hater donc bon...
Le 05 décembre 2015 à 06:57:20 therealsorrow a écrit :
1 000 000 de km la snake road d'après les guides + le manga . Donc si snake road = 1/4 de l'univers alors univers = 4 000 000 de km .
Non dans le Manga un Guide dis d'apres la Legende et il ne l'a jamasi traverse ni compte. Donc non SNake Road =/= 1M de Km.
Non il y a aucun feat ou buu détruit des étoiles,juste des statements de kaioshin
Apprends la différences entre un statement et un feat .
Non ce n'est pas un STatement Buu l'a vraiement fais. D'ou la panique de Kaioshin. UN statement s'aurai ete "Buu pourrai reduire toute la vie dans L'univers d'un revers de Main" et Non pas "Buu a deja detruit des Centaines de Planetes et D'etoiles".
Il réapparait pas magie ? qui a recrée le soleil en 1 seconde alors ? sans soleil la terre serait plonger dans le noir crétin,il y a juste eu un éffet de réaction au kameha de goku , une sorte d'éruption solaire tout ce qu'il y a de plus banal en sorte ,donc si tu arrives a me prouver que le soleil a été détruit je prends sinon tais toi te ridiculise pas plus que ça .
Si on vois clairement le Soleil exploser revisionne L'oav.
Et il est de nouveau mort dans l'explosion de cell par la suite,sans compter la maladie cardiaque
Un Nouveau suicide + Maladie Cardiaque = McGuffin. C'est un pretexte pour que Goku ne se batte pas. Ou du moins pour retarder son combat dans le present et donner envie au Lecteurs de continuer.
Il se fait électrocuter puis envoyer dans les murs .
Et alors ? Il a calmer le Robot apres.
des images tirés du manga dont je disposes : les 42 volumes .
Oui des images prise de gauche a droite.
Non puisque il n'as jamais reconnu ça comme un descriptif de la T.P et que ce n'est pas développer dans le manga .
Il parle du Manga dans l'interview et en decrivant la Map + j'ai deja rep 100x pour la carte
elle a ete faite apres le Manga pour eviter les incoherences.
Donc la snake road aussi doit être grossis pour être visible vu le chateau d'enma etc le sont .
ça n'empeche pas que Snake Road = 1/4 de L'univers.
Ni le 1er croquis ni le 2ème n'ont été fait pour le manga,le 1er pour l'animé et le second pour les guidebooks,dit par toriyama lui même ,donc aucun des 2 croquis ne concerne le manga d'ailleurs aucun des 2 n'est représenter dans la trame du manga a partir de la,d'après la définition présente sur es astris et memory alpha nous pouvons conclure avec une certitude absolu que ce n'est pas canon .
Relis L'interview que j'ai mis au dessus stp il repond lui meme ![]()
canoniser = place dans la trame du manga , je n'ai pas vu le croquis dans la trame du manga donc pas canoniser .
Non pas forcement : Lorsque l'auteur original s'exprime sur son univers, mais hors du contexte d'une œuvre (c’est-à-dire dans des lettres, des interviews, ou sur son site internet), ses propos sont la plupart du temps considérés également comme canons.
Cela peut faire référence a une de ces 4 galaxies .
Non il en parle d'une autre. Tu ne fais que speculer là. Si il voulait parler d'une des 4 Galaxy il aurai dis Galaxy Nord/Sud/Est/Ouest.
Les guidebooks récents parle très peu de l'univers et se contredisent sur certains aspect des books précédents .
Oui comme le Chozenshu 4 qui contredis ce que dis le 1.
Non tu ne sais pas ce qu'ils font tout simplement .
Oui mais uen chose est sur c'est que le Vaisseau n'est plus le meme apres. Donc ton calcule tombe quand meme a l'eau.
C'est pas le palace le problème mais la formes des tours qui n'ont rien a voir avec le manga .
Prend une autre image et tu verra.
Quand c'est directement dans la trame dans le cas contraire non pas canon .
Lorsque l'auteur original s'exprime sur son univers, mais hors du contexte d'une œuvre (c’est-à-dire dans des lettres, des interviews, ou sur son site internet), ses propos sont la plupart du temps considérés également comme canons.
Je déforme quoi ? .
Les 3/4 en disant qu'il parle de l'animé par ci des Guidebooks par là alors qu'il parle tout simplement du Manga.
Perso avant de parler je me renseigne , et comme je l'ai dit c'est pas des random de jvc ou de l'us qui risquent de m'apprendre quoi que ce soit en terme de fiction .
Tu specule sur Whis et pourtant au derniere nouvelle personne n'a dis que les sois disant 4 Galaxy avaient des noms autres que Galaxy/Nod/Sud/Est/Ouest.
Comme ceux du SeG,de l'animé etc qui se sont servis aussi de ça pour faire la leur , inspiration = / = copier .
Non pas de L'inspiration etant donner qu'il n'ont rien modifier.
Goku a besoin d'aide pour une souris .
http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-6/63.html Reflechie avant de parler et va lire le Manga bon sang ![]()
Sembler = / = affirmer .
Meme il a dit qu'il semblai y en avoir un donc il y'en a un quand meme.
Je dis qu'il a tort car justement je suis sur de ça , sinon j'aurais dis il me semble qu'il se te trompe , la je parierais ma tête sans problème la dessus qu'il se vautre sur le canon .
Non moi je suis persuade qu'il a raison.
Je lis que ce qui est au moins peu crédible , le reste je prends pas en compte .
Oui surtout du a ton manque d'argument pour certain chose au et au passage ton precieux Manga fox dont tu dis qu'il trad mieux que Herms regarde ça : http://mangafox.me/manga/ga/dragon_ball/v27/c122/1.html
Tu vois le titre non ? Maintenant trouve moi le Kanji Galaxy la dedans :
Bonne chance.
Nan mais c'est sur hein , Trunk et Goten ont rien de mieux a faire que génocider l'éco systéme de la planète alors que le serpent est même pas proche d'être une menace pour eux , c'est vrai , pourquoi ne pas pulvériser quelque chose qui veut juste manger et qui n'est pas une menace ? c'est pas comme Goten et Trunks était deux gentil gamin , oh wait
Imaginez si Goku fait une fusion avec Superman
Et il affronte Galactus
Le 05 décembre 2015 à 18:24:51 mariomegaman303 a écrit :
Imaginez si Goku fait une fusion avec Superman
Et il affronte Galactus
Galactus en pls ![]()
"Galactus en pls :hap:"
Surtout si tu fais fusionné cosmic armor superman avec goku via fusion potara, ultraman + superman+ Goku avec les transformations ssj1,2,3,ssjblue , j'imagine pas la puissance du gars ![]()
World War Hulk vs SSJ3 GOKU ET LSSJ BROLY
Le 06 décembre 2015 à 10:37:35 mariomegaman303 a écrit :
World War Hulk vs SSJ3 GOKU ET LSSJ BROLY
World War Hulk
Le 06 décembre 2015 à 08:57:12 TheDragonFlash9 a écrit :
"Galactus en pls :hap:"Surtout si tu fais fusionné cosmic armor superman avec goku via fusion potara, ultraman + superman+ Goku avec les transformations ssj1,2,3,ssjblue , j'imagine pas la puissance du gars
Adios les entités cosmiques de Marvel. ![]()