Le 16 novembre 2015 à 16:33:37 demondragon18 a écrit :
Ouais, mais tu pense réellement que le kamehameha de cell peut s'étendre sur des années lumières,afin d'engloutir le système solaire ?. Honnêtement je pense plus que cell s'attaque au soleil afin de créer une supernova
Je ne vois pas le problème par rapport a ça. Le Kameha de Cell allais exploser et détruire le SS c'est tout.
Là je peux pas te répondre ,ça fait longtemps que j'ai pas lue le manga .Je me souviens juste qu'il a détruit la planète vegeta et namek . De plus si freezer a détruit les 2 étoiles dont tu parles elle devait faire grand max la taille d'une planète car freeza est multi planet buster et non star .Alors que cell à mon avis en SPC pouvait s'attaquer à des étoiles beaucoup plus dense qu'une planète,comme le soleil .
ça c'est dans l'animé il me semble et non Il n'y a pas d'étoile qui font la taille de planètes.
C'est l'explosion de namek qui les à détruites,freeza l'as donc fait indirèctement .Qui plus est,c'est étoiles sont normalement plus petites que namek.Et c'est dans le manga ça ?
L'explosion de Namek ENTIEREMENT Causer par a peut prêt 50% de la puissance de Frieza + En realiter les Soleils n'ont pas été détruit mais L'explosion étais clairement assez puissante pour le faire :
Donc en théorie Frieza est Star Level donc si Cell n'est pas SS il y'a un problème.
Non pas avec c'est poings serte , mais sa reste beaucoup plus puissant que se que l'on a vue de Saitama pour l'instant.
Surtout que puissance physique et puissance spirituel son deux chose diffèrente.
Certains son meilleur physiquement et d'autre spirituellement. (La preuve Saitama n'a que de la puissance physique)
Ensuite pour Cell , il est dit qu'il peut le faire et c'est même passé dans les journaux Japonais et Toriyama la confirmé , donc y'a pas a chercher midi a quatorze heure genre "non il aurait juste détruit le soleil pour" non c'est confirmé , il est SS buster.
Mais bon personnellement je pense que Saitama sera plus fort que la plus par des Z Fighter. Mais je reste perplexe pour se qui est de battre les Dieux de la destruction , Whis etc ou meme Goku et Végéta.
Le 16 novembre 2015 à 17:07:03 Xfiir3nsy a écrit :
Mais bon personnellement je pense que Saitama sera plus fort que la plus par des Z Fighter. Mais je reste perplexe pour se qui est de battre les Dieux de la destruction , Whis etc ou meme Goku et Végéta
Pour le moment Saitama fait pas le poid face a Nappa.
Le 16 novembre 2015 à 16:33:37 demondragon18 a écrit :
Ouais, mais tu pense réellement que le kamehameha de cell peut s'étendre sur des années lumières,afin d'engloutir le système solaire ?. Honnêtement je pense plus que cell s'attaque au soleil afin de créer une supernova
Freezer a détruit 2 étoile en plus d'une planète 10 fois plus dense que la terre (a peu près la même taille mais avec gravité X 10) avec une seul attack dans sa première form .
Là je peux pas te répondre ,ça fait longtemps que j'ai pas lue le manga .Je me souviens juste qu'il a détruit la planète vegeta et namek . De plus si freezer a détruit les 2 étoiles dont tu parles elle devait faire grand max la taille d'une planète car freeza est multi planet buster et non star .Alors que cell à mon avis en SPC pouvait s'attaquer à des étoiles beaucoup plus dense qu'une planète,comme le soleil .
qui a détruit les 3 étoiles autour de namek
C'est l'explosion de namek qui les à détruites,freeza l'as donc fait indirèctement .Qui plus est,c'est étoiles sont normalement plus petites que namek.Et c'est dans le manga ça ?
Kid Buu et Broly ont bien détruit des galaxy en quelque seconde (et non c'est pas sur le long terme , ont voit très bien que sa arive en temps réelle sinon pourquoi la galaxy se détruirait elle depuis sont entre ? Babidi et Buu se sont amusé a faire des allez retour ? et broly serait rester déchainer pendant des années sans tuer son père alors qu'il la tuer dès qu'il en a eu l'occasion une fois libéré du control mental ?)
la taille n'est pas importante quand on détruit une étoile , une etoile naine , bien plus petite que la terre , est bien plus difficile a détruire que n'importe quel planète
le soleil <<<<<<<<<<<<<<<<<<< une etoile naine , une étoile naine est beaucoup plus dense et difficile a détruire qu'une etoile de la taille de notre planète donc le fait que les étoile soit plus petite que les planète rend sa encore plus impressionnant
si freezer a fait sa indirectement c'est encore plus impressionnant et il survit a l'explosion de namek qui détruit les 3 soleil donc ce qui nous intérésse c'est le faite que Freezer est capable de résister a sa alors qu'il n'avait plus de ki et qu'il était couper en deux
une supernova ne détruit pas un systéme solaire , sa détruit les planète les plus proche et les radiation rende les autre planète invivable c'est loin d'être un solar systeme bust
Cell a clairement dit qu'il avait concentré assez de ki dans son kamehameha pour détruire le systéme solaire
Je pense que si , Boros est déjà niveau Nappa je dirais. (Si son attaque "Destructeur de planète" peut réellement détruire la planète)
Le 16 novembre 2015 à 19:10:54 Xfiir3nsy a écrit :
Je pense que si , Boros est déjà niveau Nappa je dirais. (Si son attaque "Destructeur de planète" peut réellement détruire la planète)
Et on ai d'accord Boros <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< Goku.
Et vue que Saitama a quand même du sortir l'une de c'est botte secrète (Même si il a a peine sorti c'est griffe) Je pense qu'il y a quand même une très grande marge entre lui est Goku qui bat sans doute Boros d'un geste du doigt.
Non en realité son Attaque est Multi-Continent Level :
Il dit avoir assez de puissance pour raser la surface d'une planete donc ça n'a rien de Planet Level
son attaque est tout juste Multi-Continent Même pas Moon Level alors Clairement Boros vaut même pas Raditz.
Il dit avoir assez de puissance pour raser la surface d'une planete donc ça n'a rien de Planet Level
son attaque est tout juste Multi-Continent Même pas Moon Level alors Clairement Boros vaut même pas Raditz.
Je trouve que sa reste vague mais en vérité tu n'a pas tord (Nappa tord allez jeu de mot) quand on regarde bien Roshi a détruit la lune alors qu'il n'était qu'a environs 130 unité de combat (si le site où je me réfère n'est pas faux) Radditz lui est a 1 200 unité en gros pratiquement 10 fois plus fort et c'est énorme.
Le 16 novembre 2015 à 19:19:37 Xfiir3nsy a écrit :
Et on ai d'accord Boros <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< Goku.
Et vue que Saitama a quand même du sortir l'une de c'est botte secrète (Même si il a a peine sorti c'est griffe) Je pense qu'il y a quand même une très grande marge entre lui est Goku qui bat sans doute Boros d'un geste du doigt.
Oui je suis d'accord et ce n'étais pas L'une des bottes secrète de Saitama c'étais son coup Ultime. Au début Boros dis qu'il va utiliser toute sa puissance pour raser la surface de la planète :
et Saitama répond de cette manière :
+
Il dit clairement ALORS MOI AUSSI JE VAIS UTILISER MON ARME SECRETE Ce qui prouve bien qu'il a utiliser son attaque Ultime étant donner que Boros utilise sa puissance Max et que Saitama dit en faire de même. Donc Saitama a du utiliser son coup Ultime pour repousser l'attaque de Boros qui étais Multi-Continent Level Donc Saitama est Multi-Continent Level (voir Moon Buster en étant Vraiment Gentil) donc en clair Nappa le couche avec 2 doigts :
+
et Reecoom le couche en soufflant (je ne déconne pas) :
et Gohan a ce moment dépasse les 10 000 unité :
donc c'est du Small Planet level son attaque en clair Saitama n'a aucune chance face a aucun Z Fighters
Le 16 novembre 2015 à 21:37:59 Madness_No_S a écrit :
Le 16 novembre 2015 à 19:19:37 Xfiir3nsy a écrit :
Oui je suis d'accord et ce n'étais pas L'une des bottes secrète de Saitama c'étais son coup Ultime. Au début Boros dis qu'il va utiliser toute sa puissance pour raser la surface de la planète :
et Saitama répond de cette manière :
+
Il dit clairement ALORS MOI AUSSI JE VAIS UTILISER MON ARME SECRETE Ce qui prouve bien qu'il a utiliser son attaque Ultime étant donner que Boros utilise sa puissance Max et que Saitama dit en faire de même. Donc Saitama a du utiliser son coup Ultime pour repousser l'attaque de Boros qui étais Multi-Continent Level Donc Saitama est Multi-Continent Level (voir Moon Buster en étant Vraiment Gentil) donc en clair Nappa le couche avec 2 doigts :
+
et Reecoom le couche en soufflant (je ne déconne pas) :
et Gohan a ce moment dépasse les 10 000 unité :
donc c'est du Small Planet level son attaque en clair Saitama n'a aucune chance face a aucun Z Fighters
10K unité = King Végéta = https://www.youtube.com/watch?v=jHLfhI0H_GA , donc 10K + c'est multi planète level
Le 16 novembre 2015 à 21:10:41 Xfiir3nsy a écrit :
Je trouve que sa reste vague mais en vérité tu n'a pas tord (Nappa tord allez jeu de mot) quand on regarde bien Roshi a détruit la lune alors qu'il n'était qu'a environs 130 unité de combat (si le site où je me réfère n'est pas faux) Radditz lui est a 1 200 unité en gros pratiquement 10 fois plus fort et c'est énorme.
Oui très énorme. La différence de puissance entre le DBvers et le OPMvers n'est pas comparable. Saitama ne vaut même pas Raditz alors bon...
Évitons de dire qu'il ne les vaux pas car on pourrait être surpris. Disons "pour le moment."
Le 17 novembre 2015 à 00:59:45 Xfiir3nsy a écrit :
Évitons de dire qu'il ne les vaux pas car on pourrait être surpris. Disons "pour le moment."
Mouais disons ça.
Ouai comme Goku et Beerus dans dbs ![]()
Le 17 novembre 2015 à 21:49:16 TheDragonFlash9 a écrit :
Évitons de dire qu'il ne les vaux pas car on pourrait être surpris. Disons "pour le moment."Ouai comme Goku et Beerus dans dbs
Lol ![]()
L'explosion de Namek ENTIEREMENT Causer par a peut prêt 50% de la puissance de Frieza + En realiter les Soleils n'ont pas été détruit mais L'explosion étais clairement assez puissante pour le faire
Frieza 100% n'est pas des millions de fois plus fort que le 50%,je doute fortement qu'il puisse détruire une étoile,qui plus est freeza n'as fait que déclenché l'explosion de namek qui à permis
de détruire les 3 soleils .
Donc en théorie Frieza est Star Level donc si Cell n'est pas SS il y'a un problème.
Je doute qu'il soit Star Level,il n'as aucun feat montrant ça.Honnêtement si le kamehameha de cell était Solar system et qu'il pouvait engloutir tous le SS (ce n'est que mon avis) ,l'impacte du kamehameha de gohan ssj2 et cell aurait du détruire la terre,n'oublier pas qu'il faut une énergie colossale pour détruire un sytème solaire.
Cell aurait aussi pu mentir étant donné qu'il venait d'obtenir un PU .
Kid Buu et Broly ont bien détruit des galaxy en quelque seconde
Broly n'est pas canon et Kid Buu n'as jamais détruit de galaxy,il a juste détruit des centaines de planètes en plusieurs années .Qui plus est il aurait fallue que KB et Broly soit 1 000 000 000 de fois plus fort que cell pour détruire une galaxy .
Cell a clairement dit qu'il avait concentré assez de ki dans son kamehameha pour détruire le systéme solaire
Non,il dit qu'il a assez de ki pour détruire le système solaire,il n'as jamais dit qu'il l'avais concentré.
si freezer a fait sa indirectement c'est encore plus impressionnant et il survit a l'explosion de namek qui détruit les 3 soleil donc ce qui nous intérésse c'est le faite que Freezer est capable de résister a sa alors qu'il n'avait plus de ki et qu'il était couper en deux
Oui, sauf que freeza à mis assez d'énergie pour détruire namek à petit feu par peur de crever dans l'explosion,du coup c'est surtout l'explosion dégagée par la planète qui a détruit les 3 soleils. Freeza n'as fait que déclenché l'explosion de namek.
Le 18 novembre 2015 à 17:24:48 demondragon18 a écrit :
L'explosion de Namek ENTIEREMENT Causer par a peut prêt 50% de la puissance de Frieza + En realiter les Soleils n'ont pas été détruit mais L'explosion étais clairement assez puissante pour le faire
Frieza 100% n'est pas des millions de fois plus fort que le 50%,je doute fortement qu'il puisse détruire une étoile,qui plus est freeza n'as fait que déclenché l'explosion de namek qui à permis
de détruire les 3 soleils .Donc en théorie Frieza est Star Level donc si Cell n'est pas SS il y'a un problème.
Je doute qu'il soit Star Level,il n'as aucun feat montrant ça.Honnêtement si le kamehameha de cell était Solar system et qu'il pouvait engloutir tous le SS (ce n'est que mon avis) ,l'impacte du kamehameha de gohan ssj2 et cell aurait du détruire la terre,n'oublier pas qu'il faut une énergie colossale pour détruire un sytème solaire.
Kid Buu et Broly ont bien détruit des galaxy en quelque seconde
Broly n'est pas canon et Kid Buu n'as jamais détruit de galaxy,il a juste détruit des centaines de planètes en plusieurs années .Qui plus est il aurait fallue que KB et Broly soit 1 000 000 000 de fois plus fort que cell pour détruire une galaxy .
Non,il dit qu'il a assez de ki pour détruire le système solaire,il n'as jamais dit qu'il l'avais concentré.
Oui, sauf que freeza à mis assez d'énergie pour détruire namek à petit feu par peur de crever dans l'explosion,du coup c'est surtout l'explosion dégagée par la planète qui a détruit les 3 soleils. Freeza n'as fait que déclenché l'explosion de namek.
nope , Freezer a jamais eu peur de mourir dans l'explosion c'est dit dans le manga qu'il a pas insta shot namek parce qu'il voulait affronter Goku parce qu'il n'accepter pas de ne plus être le plus puissant de l'univers
il a détruit la planète Végéta avec les deux étoile qu'il y avait autour dans sa première forme sans oublié qu'il avait 0 de ki quand il s'est pris l'explosion de namek
une planète qui explose ne peut pas détruire d'étoile donc non c'est belle et bien l'attaque de freezer qui était assez puissante pour détruire les trois étoile autour de namek et les deux autour de la planète Végéta et l'important c'est que freezer a survécut a cette explosion
Cell a aucune raison de mentir et a littéralement un super calculateurs dans la tête donc il n'a ni menti et ne s'est pas tromper
kid buu a détruit une galaxie dans DB Kai , donc on peut pas nier qu'il ai détruit une galaxie tout comme on peut pas nier que kai est canon
et ? je rappelle que Goku était a peine capable de détruire une voiture de base et quelque épisode plus tard il était moon buster (AKA capable d'utiliser des attaque équivalent a 3 trillion mégatonnes ce qui est des milliard de fois supérieur a ce qui est nécessaire pour détruire une voiture) , les power gap gigantesque d'une saga a l'autre dans DB c'est pas nouveau
Le 18 novembre 2015 à 17:24:48 demondragon18 a écrit :
de détruire les 3 soleils .
Oui mais il l'a déclenché avec quoi ? Son KI et d'ailleur a la base la planète aurai du être OS.
Pour Frieza :
donc merci il est star Level et pour Cell c'est en partie pour le scénar que la planète n'est pas détruite et d'ailleurs Gohan se retenais justement pour éviter que la Terre ne sois détruite durant le clash.
Si Il voulait mentir il aurai dit plutot dit "J'ai une puissance Capable d'anéantir L'existence elle même" Plutot que "J'ai une puissance non seulement capable de détruire la Terre mais le Système Solaire tout entier" et d'ailleurs si il voulait mentir il aurai pu dire Galaxy au lieu de s'arreter a Système Solaire puisque Picccolo parle de menace a l'echelle Galactic : 
Les PL ne sont pas proportionnel et d'ailleurs personne n'a dit que KB n'avais jamais détruit de Galaxy on n'en sait rien mais en se basant sur Kai il en a détruit et aussi dans le Manga il est dit qu'il a aussi détruit des étoiles donc il a surement détruit des SS et en se basant sur les dires de Tori, KB = Multi-Galaxy Level+
Il dit qu'il est assez puissant donc ça revient a ce que disais Dragomer.
Et alors ? ça ne change rien puisque c'est sa puissance qui est a l'origine de l'explosion donc même. Il a fait exploser Namek pas petit a petit mais il a mis "compte a rebours" pour que la planète explose. Donc c'est bien la puissance de Frieza qui a fait exploser la planète. et donc Il est belle est bien Star Buster m'enfin... Le jours ou les Down Players n'existeront plus...
la traduction française est foireuse , la traduction anglais est plus fidèle a la version original 'i'v gathered enought ki' = 'j'ai concentrer/réuni (réuni marche pas dans le contexte mais bon , les deux sont valide pour la trad depuis la VA ou la VO) suffisamment de ki'