Le Soleil a clairement explosé puis il a disparu et une Boule Bleu l'a remplacer.
Si le soleil avait réellement explosé,ça aurait déclenché une supernova
. De plus le goku qui est contre coola est plus faible que cell qui est le premier dans dbz à pouvoir détruire une étoile comme le soleil .Donc goku à cette époque ne pouvait pas détruire le soleil
.
Le 14 novembre 2015 à 15:45:03 Madness_No_S a écrit :
Le 14 novembre 2015 à 11:02:02 _--Amaterasu--_ a écrit :
Ici Naruto dit bien la même chose que Saitama, qu'il va utiliser sa technique secrète:
https://youtu.be/evy9QfyXP8I?t=1564Et pourtant c'est juste le Naruto Rendan. Selon ta logique Madness, Naruto Rendan > Bijuu Dama?
T'a rien compris
Oui a ce moment de L'histoire c'est le coup Ultime de Naruto mais après Naruto devient plus fort. Alors que Saitama non il ne devient pas plus fort donc c'est son Coup Ultime.
Comment tu peux confondre "botte secrète" et "coup ultime"? Coup ultime veut dire que c'est ta dernière attaque, la plus puissante toute attaque confondu, comme le super Genkidama de Goku, le Bijuu Dama de Naruto. Là c'est comme si tu me disais que le Gomu Gomu no Ono de Luffy est son coup ultime, ça n'a pas de sens.
En plus que là avec Saitama, non seulement il a juste dit que c'était un coup sérieux, mais JAMAIS il a été dit qu'il a mis toute sa force, d'ailleurs Boros le confirme lui-même que Saitama n'était pas à fond. Donc stop avec ça, je sais que tu veux décrédibiliser Saitama avec ce combat mais c'est mort, tu n'y gagnera rien car le manga confirme que Saitama n'était pas à fond à plusieurs reprise.
Où sont les gars du Niveau de Boros alors ? Il est dis comme étant l'empeureur de L'univers alors montre moi un autre gars qui a resister a un coup de Saitama.
T'es bête ou quoi? C'est comme si je te demandais "montre-moi la première fois que Goku a été dans la SET", tu ne pourras pas parce que cette phrase mentionne une indication d'histoire hors-manga. Là c'est pareil, c'est une indication d'histoire hors-manga. C'est chronologiquement antérieur au manga.
Là l'indication indique clairement que des mecs du niveau Boros, il en a déjà affronté et qu'il les a OS
Ok le topic qui part en goku vs saitama ![]()
Le 15 novembre 2015 à 12:22:14 TheDragonFlash9 a écrit :
Ok le topic qui part en goku vs saitama
Totalement H.S ![]()
Le 15 novembre 2015 à 11:38:29 _--Amaterasu--_ a écrit :
Le 14 novembre 2015 à 15:45:03 Madness_No_S a écrit :
Le 14 novembre 2015 à 11:02:02 _--Amaterasu--_ a écrit :
Ici Naruto dit bien la même chose que Saitama, qu'il va utiliser sa technique secrète:
https://youtu.be/evy9QfyXP8I?t=1564Et pourtant c'est juste le Naruto Rendan. Selon ta logique Madness, Naruto Rendan > Bijuu Dama?
T'a rien compris
Oui a ce moment de L'histoire c'est le coup Ultime de Naruto mais après Naruto devient plus fort. Alors que Saitama non il ne devient pas plus fort donc c'est son Coup Ultime.Comment tu peux confondre "botte secrète" et "coup ultime"? Coup ultime veut dire que c'est ta dernière attaque, la plus puissante toute attaque confondu, comme le super Genkidama de Goku, le Bijuu Dama de Naruto. Là c'est comme si tu me disais que le Gomu Gomu no Ono de Luffy est son coup ultime, ça n'a pas de sens.
En plus que là avec Saitama, non seulement il a juste dit que c'était un coup sérieux, mais JAMAIS il a été dit qu'il a mis toute sa force, d'ailleurs Boros le confirme lui-même que Saitama n'était pas à fond. Donc stop avec ça, je sais que tu veux décrédibiliser Saitama avec ce combat mais c'est mort, tu n'y gagnera rien car le manga confirme que Saitama n'était pas à fond à plusieurs reprise.
Si il le dit lui même c'est son Coup Ultime :
et un coup Ultime peut dépendre aussi du moment de L'histoire (par exemple Kid Gohan Saga Saiyan sont coup Ultime c'est le Masenko) C'est pas parce qu'un Gars dis utiliser son coup Ultime a un moment de L'histoire que plus tard quand il s'entrainera ça sera plus fort que d'autre attaque (Comme Naruto, Lors de son combat contre Kakuzu son coup Ultime c'est le Rasenshuriken mais plus tard comme il devient plus fort évidemment son coup Ultime change c'est normal) Et comme Saitama ne s'entraine pas il ne deviens donc pas plus fort donc Cette attaque (Dont il dit que c'est un SUPER MOUVEMENT :
) Est son coup Ultime. On sait donc que Saitama au Max c'est du Multi-Continent Level (voir possiblement Moon Level en étant gentil) Donc il n'a clairement aucune chance Face a Goku.
Le 15 novembre 2015 à 04:36:08 demondragon18 a écrit :
Le Soleil a clairement explosé puis il a disparu et une Boule Bleu l'a remplacer.
Si le soleil avait réellement explosé,ça aurait déclenché une supernova
. De plus le goku qui est contre coola est plus faible que cell qui est le premier dans dbz à pouvoir détruire une étoile comme le soleil .Donc goku à cette époque ne pouvait pas détruire le soleil
.
Le Soleil a clairement exploser regarde l'extrait (oui la Terre n'a pas exploser mais c'est pour le scénario) et non Cell est le premier a pouvoir détruire Le Système Solaire et non le Soleil.
Le 15 novembre 2015 à 11:48:31 _--Amaterasu--_ a écrit :
Où sont les gars du Niveau de Boros alors ? Il est dis comme étant l'empeureur de L'univers alors montre moi un autre gars qui a resister a un coup de Saitama.
T'es bête ou quoi? C'est comme si je te demandais "montre-moi la première fois que Goku a été dans la SET", tu ne pourras pas parce que cette phrase mentionne une indication d'histoire hors-manga. Là c'est pareil, c'est une indication d'histoire hors-manga. C'est chronologiquement antérieur au manga.
Là l'indication indique clairement que des mecs du niveau Boros, il en a déjà affronté et qu'il les a OS
Bah je veux il faut les voirs Non ? Si ils a affronter d'autre gars du Niveau de Boros ce serai interessent de les voirs. Et après faut aussi comprendre correctement les paroles. Saitama dit ça parce que c'est un vantard surment et personne n'a dit qu'il y avais des gars du Niveau de Boros hein. Si ça s'trouve Saitama fais une sorte de "tableau" dans sa tête ou il classe les ennemies les plus fort et les moins fort. Et pour Goku Toriyama l'avait dis que c'étais pendant qu'il s'entrainer avec Kami pour le TB donc pas besoin de le montrer étant donner que L'auteur a eclairci ce point.
Le 15 novembre 2015 à 12:54:21 Madness_No_S a écrit :
Le 15 novembre 2015 à 11:48:31 _--Amaterasu--_ a écrit :
Bah je veux il faut les voirs Non ? Si ils a affronter d'autre gars du Niveau de Boros ce serai interessent de les voirs. Et après faut aussi comprendre correctement les paroles. Saitama dit ça parce que c'est un vantard surment et personne n'a dit qu'il y avais des gars du Niveau de Boros hein. Si ça s'trouve Saitama fais une sorte de "tableau" dans sa tête ou il classe les ennemies les plus fort et les moins fort. Et pour Goku Toriyama l'avait dis que c'étais pendant qu'il s'entrainer avec Kami pour le TB donc pas besoin de le montrer étant donner que L'auteur a eclairci ce point.
pis je peux sortir sa moi aussi , c'est dit plusieurs fois que Buu , cell et freezer sont parmis les plus puissant ennemie de Goku (c'est dit durant DBZ), ce qui veut dire qu'il a affronter des gens plus fort que buu avant d'affronter buu , donc on peut pas dire que Goku est pas omniversal a cause du faite qu'il ai presque perdu contre buu vu que c'est dit qu'il a affronter des ennemie plus fort que buu off screen avant d'affronter buu (ce genre de raisonement bulshit sa marche avec tout)
Si il le dit lui même c'est son Coup Ultime
Go t'acheter des lunettes, il dit "arme secrète", pas coup ultime.
et un coup Ultime peut dépendre aussi du moment de L'histoire
Scénaristiquement non. Un coup ultime c'est le coup le plus puissant d'un perso dans toute la fiction, pas juste à un moment.
Et comme Saitama ne s'entraine pas il ne deviens donc pas plus fort
Sauf qu'il n'était pas à fond, c'est dit à deux reprise.
Cette attaque (Dont il dit que c'est un SUPER MOUVEMENT :
) Est son coup Ultime
Non, tu l'as dit toi-même et il le dit lui-même, c'est un SUPER MOUVEMENT, pas un coup ultime.
On sait donc que Saitama au Max c'est du Multi-Continent Level (voir possiblement Moon Level en étant gentil)
Et tu es devin? Un voyant? On est qu'au début du manga, on a toujours pas vu Saitama au max et tu lui met un niveau max direct? T'es fort toi.
Donc il n'a clairement aucune chance Face a Goku.
Goku est incapable de faire ce que fait Saitama en un coup de poing alors que je te le rappelle, OPM n'est qu'à son début.
Bah je veux il faut les voirs Non ?
Donc montre-moi Buu détruire une centaine de planète en quelque années. Montre-moi Goku dans la SET quand il s'entrainait avec Kami-sama. Montre-moi Cell tuer Trunks fans le futur... J'ai pas l'impression que tu assimiles le concept d'indication hors fiction.
Si ils a affronter d'autre gars du Niveau de Boros ce serai interessent de les voirs
Non, puisqu'ils se sont fait OS comme n'importe qui d'autre.
Et après faut aussi comprendre correctement les paroles
Faudrait déjà que TU comprennes les paroles. Parce que venir dire que Saitama était à fond contre Boros alors que c'est dit noir sur blanc à deux reprise pour qu'on comprenne bien qu'il n'était pas à fond où qu'il a utiliser son coup ultime alors que c'est écrit en gros Super Mouvement...
Saitama dit ça parce que c'est un vantard surment
Donc dire qu'un mec qu'on a battu est l'un des plus fort qu'on est affronter c'est se vanter? ![]()
On a la même définition de se vanter?
personne n'a dit qu'il y avais des gars du Niveau de Boros hein.
Je te ressors la page ou...
Et pour Goku Toriyama l'avait dis que c'étais pendant qu'il s'entrainer avec Kami pour le TB
C'est Goku qui le dit dans le manga, pas Toriyama ![]()
pis je peux sortir sa moi aussi , c'est dit plusieurs fois que Buu , cell et freezer sont parmis les plus puissant ennemie de Goku
J'ai besoin que tu me montre ça, car j'ai beau avoir lu le manga plusieurs fois, j'ai jamais vu personne dire ça juste après l'affrontement du dit personnage.
C'est parti sur du Saitama vs Goku
Bon techniquement parlant on peut pas savoir qui sortirais vainqueur du combat , mais avec tout ce que l'on a vue (pour le moment) Goku est de loin plus fort que Saitama mais j'ai bien dit pour le moment.
Même Roshi à montrer pour le moment une puissance au dessus de celle de Saitama en détruisant la Lune.
Je suppose que Saitama pourrait le faire mais ce n'est qu'une supposition on n'en sait rien.
Et faut pas oublier que niveau résistance Saitama a pris des dégât face a Boros (et me sorter pas que c'est parce qu'il était pas a fond sa a rien a voir , par exemple Broly n'a jamais était a fond mais ne se prenez aucun dégât même avec des coups pris par surprise.)

Sachant que Boros est maximum Planet Buster , la résistance de Saïtama n'a pas l'air extrêmement élevé.
Après on en sait rien c'est seulement une idée , on verra bien.
Le 15 novembre 2015 à 18:42:21 _--Amaterasu--_ a écrit :
Go t'acheter des lunettes, il dit "arme secrète", pas coup ultime.
Et tu sais ce que c'est une arme secrète ? C'est généralement ta technique la plus puissante merci. Les cas a part ce sont durant les cas stratégique.
Scénaristiquement non. Un coup ultime c'est le coup le plus puissant d'un perso dans toute la fiction, pas juste à un moment.
Si ça dépend du moment de l'histoire. Le personnage peut avoir un coup ultime au début de L'histoire puis s'entrainer et développer une attaque plus puissante.
Sauf qu'il n'était pas à fond, c'est dit à deux reprise.
Si il le dit lui même utiliser son arme secrète et Boros disais durant le combat sois pendant la parti CàC.
Non, tu l'as dit toi-même et il le dit lui-même, c'est un SUPER MOUVEMENT, pas un coup ultime.
Sauf qu'il défini cette attaque comme étant son Arme secrète sois son attaque la plus puissante.
Et tu es devin? Un voyant? On est qu'au début du manga, on a toujours pas vu Saitama au max et tu lui met un niveau max direct? T'es fort toi.
Il le dit lui même :
J'invente rien il dit clairement utiliser son arme secrète sois son attaque la plus puissante et en plus il dit :
"Alors Moi AUSSI je vais utiliser mon arme secrète" cette phrase étais en réponse a la phrase de Boros qui étais :
"Je vais Liberer toute ma puissance pour t'anéantir et tout ce qui existe sur la surface de la planète" Donc merci cela prouve bien que Saitama étais aussi a Fond et qu'il a belle est bien utiliser son coup Ultime.
Goku est incapable de faire ce que fait Saitama en un coup de poing alors que je te le rappelle, OPM n'est qu'à son début.
Osef Saitama repousser une attaque Multi-Continent Level en 1 coup et alors ?
Reecoom repousse l'attaque de Gohan en soufflant qui doit être Small Planet level (parce que Gohan a plus de 10 000 unité :
) et aussi Frieza a découper la planète Namek en deux avec 2 doigt :
+
et aussi Goku a repousser d'un Doigt L'épée de Trunks qui avait découper Frieza (un Multi-Planète en Dura : Survie au Kaioken Kamehameha x20 :
+
+ Au Genkidama qui pouvait détruire la planète et qui est charger de la puissance des planètes autour de Namek + Namek :
+
+
+ Il a survécu au Kamehameha enragé de Goku SSJ en étant coupé en 2 :
+
+
et juste après il a survécu a L'explosion de la planète Namek :
+
+
)
+
+
Donc 1 Doigt de Goku SSJ > 2 doigts de Frieza > SOuffle de Reecoom > Poing Mortel de Saitama
Donc montre-moi Buu détruire une centaine de planète en quelque années. Montre-moi Goku dans la SET quand il s'entrainait avec Kami-sama. Montre-moi Cell tuer Trunks fans le futur... J'ai pas l'impression que tu assimiles le concept d'indication hors fiction.
Sauf que cela n'a rien avoir tu mélange tout... Pour Buu on parle de fait d'il y'a des milliars d'année c'est un "témoignage" d'un Gars qui a vu tout ce qui c'étais passer et c'est d'ailleurs pour ça qu'il est en état d'alerte. Pour la Set Tori l'a dit en interview : http://www.kanzenshuu.com/translations/db-full-color-artificial-humans-cell-arc-03/ Donc pas besoins de montrer dans le Manga. Après pour Cell qui tu Trunks dans le futur réfléchie 5 min comment Cell aurai pu revenir dans le passer sinon
alors que Saitama lui dit juste "L'un des gars les plus forts" donc ça veut pas dire qu'il y'a des gars du Niveau de Boros mais que Boros est dans les plus puissant ennemies de Saitama. Dragomer a très bien expliquer la situation.
Non, puisqu'ils se sont fait OS comme n'importe qui d'autre.
Bah si il faut les voir étant donner que Boros est censé être le plus fort de L'univers. Si il y'a des gars encore plus fort il faudrai justement nous les montré... T'a toujours rien compris en faite ![]()
Faudrait déjà que TU comprennes les paroles. Parce que venir dire que Saitama était à fond contre Boros alors que c'est dit noir sur blanc à deux reprise pour qu'on comprenne bien qu'il n'était pas à fond où qu'il a utiliser son coup ultime alors que c'est écrit en gros Super Mouvement...
J'ai dis que Saitama a utiliser son coup Ultime face a Boros il le dit lui même écrit Noir sur blanc.
Donc dire qu'un mec qu'on a battu est l'un des plus fort qu'on est affronter c'est se vanter?
On a la même définition de se vanter?
Oui c'est clairement se vanter. Je peut "galerer" contre un gars :
jusqu'a même utiliser mon coup Ultime :
et ensuite dire que c'est l'un des plus fort en me vantant.
Je te ressors la page ou...
Va-y je veux voir écrit "j'ai affronter des gars plus fort que lui au par avant" et je veux ensuite voir ces gars.
C'est Goku qui le dit dans le manga, pas Toriyama
http://www.kanzenshuu.com/translations/db-full-color-artificial-humans-cell-arc-03/ ![]()
Même Roshi à montrer pour le moment une puissance au dessus de celle de Saitama en détruisant la Lune.
Avec ses poings?
Et tu sais ce que c'est une arme secrète ? C'est généralement ta technique la plus puissante merci. Les cas a part ce sont durant les cas stratégique.
Non seulement tu as un problème de vision, mais en plus tu as un problème avec les termes. Une arme secrète, c'est juste un truc (technique, armes...) qui n'est pas souvent utiliser sauf pour certains cas. C'est en aucun cas la technique la plus puissante.
Si ça dépend du moment de l'histoire. Le personnage peut avoir un coup ultime au début de L'histoire puis s'entrainer et développer une attaque plus puissante.
Tu as un sérieux problème avec les définition toi.
http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/ultime/
Ultime = dernier
Donc le coup ultime est le dernier coup le plus puissant utilisé dans TOUTE la fiction, les autres sont des super attaques.
Sauf qu'il défini cette attaque comme étant son Arme secrète sois son attaque la plus puissante.
cf: Ma première réponse
Il le dit lui même

J'invente rien il dit clairement utiliser son arme secrète sois son attaque la plus puissante et en plus il dit :
"Alors Moi AUSSI je vais utiliser mon arme secrète"
cette phrase étais en réponse a la phrase de Boros qui étais :
"Je vais Liberer toute ma puissance pour t'anéantir et tout ce qui existe sur la surface de la planète"

Osef Saitama repousser une attaque Multi-Continent Level en 1 coup et alors ?
Coup de poing de Cell?
Coup de poing de Gotenks SSJ3?
Coup de poing de Saitama?

Reecoom repousse l'attaque de Gohan en soufflant qui doit être Small Planet level (parce que Gohan a plus de 10 000 unité
1) Tu crois que Gohan va faire une attaque planet buster?
2) C'est fait avec de l'énergie. L'énergie contient plus de joule que la force physique donc c'est HS.
et aussi Frieza a découper la planète Namek en deux avec 2 doigt :
Énergie*
et aussi Goku a repousser d'un Doigt L'épée de Trunks qui avait découper Frieza
Énergie*
Donc 1 Doigt de Goku SSJ > 2 doigts de Frieza > SOuffle de Reecoom > Poing Mortel de Saitama
Vu la force en megaton qu'à le poing de Saitama même pas à fond, tu peux rêver.
Sauf que cela n'a rien avoir tu mélange tout... Pour Buu on parle de fait d'il y'a des milliars d'année c'est un "témoignage" d'un Gars qui a vu tout ce qui c'étais passer et c'est d'ailleurs pour ça qu'il est en état d'alerte
Donc ça c'est un témoignage, donc pas besoin de montrer, mais ça:

Il faut le montrer? Bonjour la mauvaise foi.
alors que Saitama lui dit juste "L'un des gars les plus forts" donc ça veut pas dire qu'il y'a des gars du Niveau de Boros mais que Boros est dans les plus puissant ennemies de Saitama.
Tu te contredis toi-même, mais bon. Être dans les plus puissants signifie qu'il y a des mecs de niveau comparable, voire plus fort, sinon Saitama aurait dit direct que Boros était le plus puissant.
Après pour Cell qui tu Trunks dans le futur réfléchie 5 min comment Cell aurai pu revenir dans le passer sinon
![]()
C'est pas à moi qu'il faut poser la question, puisque tu veux une preuve absolu sur les paroles. Moi je crois Cell, c'est toi qui remet en cause ce genre de parole.
Dragomer a très bien expliquer la situation.
Il a surtout sortie des conneries inexistantes dans le manga DB mais bon...
Bah si il faut les voir étant donner que Boros est censé être le plus fort de L'univers. Si il y'a des gars encore plus fort il faudrai justement nous les montré... T'a toujours rien compris en faite
Sauf qu'il les a OS dans une chronologie hors fiction, c'est pourtant dit un nombre incalculable de fois dans le manga, encore dans le chapitre 15, Saitama dit qu'il a affronter toutes sortes de menaces et qu'il n'a jamais vu personne sauver le monde autant que lui en 3 ans. Encore confirmé par King qui s'est attribuer toutes les victoires passé de Saitama qui l'on fait passé pour le héro de classe S le plus puissant. Tout cas ce sont des actions hors fiction chronologiquement, ce sont des preuves par texte directement écrite par l'auteur. Remettre tout ça en question, c'est remettre la parole de l'auteur en question.
J'ai dis que Saitama a utiliser son coup Ultime face a Boros il le dit lui même écrit Noir sur blanc.
Je te le répète encore, arme secrète et super attaque =/= technique ultime. Le jour où il y aura écrit ultime, là ok.
Oui c'est clairement se vanter
http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/se-vanter/
"Se glorifier de qualités que l'on ne possède pas en réalité."
"Se montrer fier d'avoir fait quelque chose."
Je te le répète; où tu as vu Saitama se vanter?
D'ailleurs, il a été demander en interview qui gagne entre Boros et Garou, ONE a clairement dit qu'il ne savait pas et qu'ils se valaient. Et pourtant, Saitama a OS Garou facilement.
http://onepunchman.wikia.com/wiki/Lord_Boros
"◾It's possible that the "worthy opponent" mentioned in the prophecy to Boros was actually Garou. In an interview where ONE is questioned about who would win in a fight between Boros and Garou, ONE replies that Boros in a fight against Garou in his perfect form would be "one hell of a battle."
Le 16 novembre 2015 à 11:10:49 _--Amaterasu--_ a écrit :
Avec ses poings?
Non mais C'est actuelement le plus faible des Z Figthers alors Saitama peut au max détruire des continents.
Non seulement tu as un problème de vision, mais en plus tu as un problème avec les termes. Une arme secrète, c'est juste un truc (technique, armes...) qui n'est pas souvent utiliser sauf pour certains cas. C'est en aucun cas la technique la plus puissante.
Si généralement le terme SECRETE une attaque garder en reserve généralement la plus puissante merci et j'ai déjà expliquer.
Tu as un sérieux problème avec les définition toi.
http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/ultime/
Ultime = dernier
Donc le coup ultime est le dernier coup le plus puissant utilisé dans TOUTE la fiction, les autres sont des super attaques.
N'importe quoi Reprend L'exemple de Naruto avec Kakuzu pendant un moment le Rasenshuriken fut son coup Ultime maintenant c'est le Bijuu Dama.
cf : mon precédent post.
Oui j'ai déjà expliquer que Boros parle de la parti CàC le moment ou ils se battaient face à face parce que Saitama l'a dit lui même.
Relis clairement s'il te plaît j'ai bien expliquer.
Pendant la partie Càc j'ai déjà expliquer.
Coup de poing de Cell?
Coup de poing de Gotenks SSJ3?
Coup de poing de Saitama?
Poing de Goku : 
1) Tu crois que Gohan va faire une attaque planet buster?
2) C'est fait avec de l'énergie. L'énergie contient plus de joule que la force physique donc c'est HS.
1) Oui parfaitement avec plus de 10 000 unité on peut faire du Small Planet
2) Même l'attaque étais supérieur au canon de Boros
Énergie*
Supérieur a Saitama.
Énergie*
Je vois son Doigt a moins que tu n'est des problèmes de vu...
Vu la force en megaton qu'à le poing de Saitama même pas à fond, tu peux rêver.
Le Foigt de Goku stop une épée qui a découper un Multi-Planet en Dura alors que Saitama doit utiliser son coup ULtime pour parer une attaque Multi-Continent Level Donc... Non je rêve pas.
Donc ça c'est un témoignage, donc pas besoin de montrer, mais ça:
Il faut le montrer? Bonjour la mauvaise foi.
Pour Boros Ce n'est pas un témoignage il dit que c'est probablement l'un des plus fort mais on a vu personne du Niveau de Boros donc si il faut montrer et L'entrainement de Saitama on ne sais justement pas si c'est vrai ou faux.
Tu te contredis toi-même, mais bon. Être dans les plus puissants signifie qu'il y a des mecs de niveau comparable, voire plus fort, sinon Saitama aurait dit direct que Boros était le plus puissant.
Sauf que je vois personne du Niveau de Boros et dans ce cas :
+
+
Pourquoi est-ce que Saitama est surpris du fait que Boros resiste a son coup ?
C'est pas à moi qu'il faut poser la question, puisque tu veux une preuve absolu sur les paroles. Moi je crois Cell, c'est toi qui remet en cause ce genre de parole.
Il faut être Logique aussi hein. Cell n'aurai jamais pu retourner dans le passer étant donner que Trunks est plus fort que lui. Il a donc du reussir a le tuer par surpris.
Il a surtout sortie des conneries inexistantes dans le manga DB mais bon...
Il a expliquer ce genre de situation.
Sauf qu'il les a OS dans une chronologie hors fiction, c'est pourtant dit un nombre incalculable de fois dans le manga, encore dans le chapitre 15, Saitama dit qu'il a affronter toutes sortes de menaces et qu'il n'a jamais vu personne sauver le monde autant que lui en 3 ans. Encore confirmé par King qui s'est attribuer toutes les victoires passé de Saitama qui l'on fait passé pour le héro de classe S le plus puissant. Tout cas ce sont des actions hors fiction chronologiquement, ce sont des preuves par texte directement écrite par l'auteur. Remettre tout ça en question, c'est remettre la parole de l'auteur en question.
Sauf que pour Boros c'est illogique étant donner que si il y'a des gars plus fort que lui :
+
+
pourquoi il est étonner du fait que Boros resiste ? POurquoi il ne le OS pas comme les autres sois disant ?
Je te le répète encore, arme secrète et super attaque =/= technique ultime. Le jour où il y aura écrit ultime, là ok.
J'ai déjà expliquer que c'étais en réponse a Boros et si Generalement Arme secrète = Coup Ultime/Attaque la plus puissante.
http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/se-vanter/
"Se glorifier de qualités que l'on ne possède pas en réalité."
"Se montrer fier d'avoir fait quelque chose."
Oui en gros il fait genre que Boros ne lui a pas mis de Fil a retorde alors que Saitama a failli crever sur la Lune : 
Je te le répète; où tu as vu Saitama se vanter?
Dans le Manga pourquoi ?
Le Soleil a clairement exploser regarde l'extrait (oui la Terre n'a pas exploser mais c'est pour le scénario) et non Cell est le premier a pouvoir détruire Le Système Solaire et non le Soleil.
Oui,mais cell peut détruire le système solaire indirectement en explosant le soleil.Son kamehameha ne va pas engloutir le système solaire .On pourrait plus le qualifier de Star Buster.
Le 16 novembre 2015 à 13:03:24 demondragon18 a écrit :
Oui,mais cell peut détruire le système solaire indirectement en explosant le soleil.Son kamehameha ne va pas engloutir le système solaire .On pourrait plus le qualifier de Star Buster.
nope , Cell a clairement dit ; http://lounge.moviecodec.com/images/attachment/goku-vs-superman-vs-naruto-vs-ichigo-vs-luffy-vs-hst-vs-dragon-ball-z-vs-bleach-x-51351thumbnail200x300.jpg
ce qui se traduit en anglais par : http://i1071.photobucket.com/albums/u511/DHM211/687f7c8d.jpg
ce qui se traduit facilement en francais , il a clairement dit 'blow aways' plutôt que 'détruire over time' ou 'détruire' , blow aways = détruit en un seul coup , pas par chain effect
aussi sa serait complétement idiot que cell soit star buster alors que Freezer a détruit 2 étoile en plus d'une planète 10 fois plus dense que la terre (a peu près la même taille mais avec gravité X 10) avec une seul attack dans sa première form et il a survécut a la destruction de namek , qui a détruit les 3 étoiles autour de namek , alors qu'il n'avait plus de ki et qu'il était couper en deux (même si sa semble pas super dangereux pour sa race ce genre de découpage maintenant qu'on a vu que même découper en morceau il pouvait rester en vie plutôt longtemps)
Le 16 novembre 2015 à 13:03:24 demondragon18 a écrit :
Dragomer t'a clairement repondu. On peut pas être plus claire.
Ouais, mais tu pense réellement que le kamehameha de cell peut s'étendre sur des années lumières,afin d'engloutir le système solaire ?
. Honnêtement je pense plus que cell s'attaque au soleil afin de créer une supernova
Freezer a détruit 2 étoile en plus d'une planète 10 fois plus dense que la terre (a peu près la même taille mais avec gravité X 10) avec une seul attack dans sa première form .
Là je peux pas te répondre ,ça fait longtemps que j'ai pas lue le manga .Je me souviens juste qu'il a détruit la planète vegeta et namek . De plus si freezer a détruit les 2 étoiles dont tu parles elle devait faire grand max la taille d'une planète car freeza est multi planet buster et non star .Alors que cell à mon avis en SPC pouvait s'attaquer à des étoiles beaucoup plus dense qu'une planète,comme le soleil .
qui a détruit les 3 étoiles autour de namek
C'est l'explosion de namek qui les à détruites,freeza l'as donc fait indirèctement .Qui plus est,c'est étoiles sont normalement plus petites que namek.Et c'est dans le manga ça ? ![]()