Le 24 octobre 2015 à 10:27:15 Therealsorrow a écrit :
Le 23 octobre 2015 à 13:31:22 Madness_No_S a écrit :
C'est pas jack qui établis le canon hein mais l'auteur
Et comme il te signale sur le 1er screen il dit de fier au croquis,mais un croquis n'est pas canon c'est le but d'un draft , 1ère petite faute .
Oui et les maps sont pris en compte par l'auteur pour son Manga donc merci + il a donné des preuves + je vois pas en quoi un croquis n'est pas canon et de toute manière la Map du Daizen l'est donc merci j'appelle ça de la mauvaise foi Thereal ça m'aurait étonné que tu reconnaisse que tu ai tord.
Si , 4 galaxies ,nord/sud/est/ouest .
Alors pourquoi Whis mentionne une Galaxy 65 ?
Que tout s’effondrerait .
C'est ce qu'il se passe en faite.
C'est pas lui qui établis le canon donc on s'en fou a ce niveau
Non on s'en fout pas mais stop la mauvaise fois Thereal accepte le t'a tord c'est tout il a donner toute les preuves + j'en ai rajouté pour la Map du Daizen 4.
Non pas du tout rien n'est réglé , guidebook toujours pas canon hier et ne le sont toujours pas aujourd’hui .
Sauf que Tori a canoniser la Map merci et Jak a donner des preuves.
Je prends ce que je vois .
Sauf que la tu vois rien.
Pas crédible .
Si il l'est. il a comparer Beerus et Fat Buu c'est tout.
Pourquoi beerus aurait progresser a ce point et pas buu ? surtout que la il retourne buu avec 5% de sa puissance quoi .
Parce que Buu passe dans des phases d'hibernations + il ne s'entraine pas contrairement a Beerus qui s'est entrainer avec Whis.
Non si tu regarde attentivement le combat il n'as jamais été sérieux .
Si 2 fois : au moment ou il fais lune/terre et le moment ou il repousse l'attaque de Boros.
Non il parle que de planètes et d'étoiles en plusieurs années .
Pas dans l'animé.
1 quadrant = 4 partie = 4 points cardinaux = 4 galaxie .
Non 4 quadrants = infinité de Galaxy 
Parfaitement .
![]()
Oui pour qu'il t'explique le canon , et visiblement il saisit pas trop les différences non plus , quand je t'ai demander de le faire je le pensais évidemment plus renseigner que ça , erreur de ma part .
Alors là Thereal
t'a tellement les boules que tu va jusqu'a dire que Jak-ich'an, qui est une vraie mine d'information sur DB, dis de la merde tout ça parce que tu veux pas reconnaitre la cannonicité de la Mpa du Daizen 4 et du croquis
m'enfin reste ignorant je connais la verité moi.
Non il ne dit pas 1 seule attaque tu inventes encore
non puisque tu modifies ces propos je vais dire en 60 attaques allez en 1 an .
Si c'est bien en une attaque puisque Beerus voulait détruire le K.R parce qu'il n'aimais pas Old Kai. Si c'étais en plusieurs attaque il n'y aurai jamais penser.
Et que ça fait une cinquantaine de fois la planète de king kai ... donc la planète de king kai ferait plusieurs système solaires ? certainement pas .
les planètes dans l'au dela ne sont pas a l'echelle donc stop dire ça merci.
C'est pas lui qui établis le canon ,mais akira toriyama . Et il te conseil de te fier au croquis donc c'est aussi une erreurs puisque le croquis est fait pour l'animé ,tu peux lui stipuler .
Il le sait tous ça crétin, Thereal il va falloir reconnaitre que t'a tord un jour il a donner toute les preuves donc top mauvaise foi.
Pourquoi ? si explique toi,jackinchan ne changera rien du tout .
Si il a donner toute les preuves :
+
+
donc merci stop la mauvaise foi.
Il a dit détruire point .
Donc voilà Beerus = Kaioshin Realm Buster.
c'est celle du SeG,je vois pas en quoi ça pose problème puisque le 2ème croquis a été fait pour les daizen .
Ce qui me pose problème c'est que ton pote "calcule" la taille du K.R sur une map ou il n'est même pas present.
1 quadrant = 4 partie = 4 galaxie = 1 galaxie sur chaque point cardinaux
Non plusieurs Galaxy sur chaque point.
Pas du tout tu peux pas comparer le soleil de notre système solaire avec HR 5171 par exemple .
Sauf que tu va pas me dire que Tori c'est fais chier a chercher une vairété de Soleil ect il a mis le même et puis fuck.
Map du daizen 4 = daizen staff oui tu peux notez ,donc si te dise que il y a un cafe sur leur map il y en a un merci
Ils ont pas dis sur leurs Map.
Non elle n'était pas canon hier elle ne l'est toujours pas aujourd’hui . Elle est officielle mais non canon .
Si elle est canon stop la mauvaise fois bordel.
Non il ne le sait pas .
Si il le sais ta tord c'est tout.
Le terme canoniser tu ne sais pas ce que ça veut dire , je ne te parle pas Jak .
Si il sais ce que ça veut dire donc stop rager et accepte les faits.
Non ,erreurs + daizenshuu 4 + pas dans le plot + fait pour l'animé = pas canon .
Non aucune erreurs n'invente pas stp.
Que les pl ne soit pas dans le manga,et que c'est de la pure invention du daizen .
Sauf que si Tori en reprends certain qui ne contredise pas le Manga alors ils seront canon point.
Non puisque kid buu n'as jamais détruit de galaxie .
Supérieurs a Beerus 75 millions years ago qui peut le faire.
A quel moment beerus a vaincu une entité universel,résister a la fin de l'univers,crée un univers,détruit un univers ? dans le manga c'est surement montrer vu que tu dis via manga,j'attends la page . Je copie colle vu que j'ai pas ma réponse .
Oui parce que Toriyama a dis que Beerus pouvait détruire le K.R qui fais la taille de milliers/millions de Galaxy + il étais moins fort que Fat Buu.
Oui il l'as dit,ça tout le monde l'as compris .
Merci.
Tu représente pas comme ça si tu veux faire du bref .
Si si je veux représenter vite fais dans une petite sphère.
Voila quoi ? .
Ce que tu dis est stupide.
Je t'ai expliquer que 'même' n'était pas un argument, toriyama dit : It seems donc il semble .
Oui mais ça ne change rien au fait qu'il y'en ai un il l'a dis.
Non elle ne l'est pas .
Si elle l'est.
Voila pourquoi ce ne sont pas simple représentation basique .
Si justement.
Le 24 octobre 2015 à 10:27:28 Therealsorrow a écrit :
Non pas quand tu veux recopier,et sur le db30years ils parlent d'inspirations pour les guidebook .
Oui si tu veut mais la map est canon donc ça change rien.
Non officiel et non canon je ferais un post complet pour expliquer la différence,mais bon les 3/4 du forum xenoverse le savent .
Visiblment même sur L'union sacré ils sont d'accord avec moi... Aller stop la mauvaise foi Thereal t'a juste l'air ridicule.
Non puisque pas dans le plot + contrib animés + tirés du daizenshuu 4 .
Tout expliquer ici :
+
+ 
Désolé de prendre les paroles de toriyama !
Non toi t'a pris les paroles de Toriyama après ta modifié a ta sauce.
les VRAI paroles de Toriyama.
Je vois que tu es arriver au bout de tes arguments et que tu n'as plus rien de ta valise et que tu ne peux pu tenir le débat vs moi ( d'ailleurs tu l'as jamais tenu
) tu ne fais que répéter tes propres bullshit mais ça fait que te renforcer encore plus dans ton erreur.
Non j'ai plus besoin puisque j'ai toute les preuves réuni dans le post de Jak par contre toi t'a plus d'arguments a part les fameux "Background" que t'est pas assez intelligent pour comprendre une ridicule interview m'enfin bref tu ne fais que te ridiculiser parce que la Jak donne des preuves tu dit "oeloLZOL yl éttablli pa lle kanoon" alors que si il m'avais dis que les maps n'étais pas cannon s'en même me donner de preuves t'aurai dis "voilà Jak l'a dis Map non canon " donc merci reconnais le t'a tord c'est tout.
Inspirer = / = copier merci .
Oui mais les deux sont canon donc c'est pas grave.
Jak ichan = créateur de dragon ball , je note sur mon pokedex
Non mais Jak-ich'an a donné des preuves en attendant ou sont les tienne ? Parce que d'après les dires de Tori la map est canon ce qui viens a me poser cette question : Toi = créateurs de DB ?
moral de l'histoire tu ne sais pas ce qu'est un quadrant,un statement,officiel,canon . En faite je me demande ce que tu sais vraiment ?
Oui mais une chose est sur la mauvaise foi, nie ect ça je suis sur a 100% de source sur que tu connais t'en ai un peu la définition en faite.
Je rajoute nebuleuses dans la liste au dessus .
Oui d'après le Chozen 1 dans DBZ Nebulleuse = SS.
Nebuleuses = / = système solaire , ravis de te l'apprendre normalement tu apprends ça au collège .
d'après le Chozen 1.
Pour causer la fin du monde,si je prends ça au sérieux c'est comme barbe blanche :
Whis est sérieux + envoiyer le mauvaise screen : 
Ok donc quel catégorie et type d'étoiles vu que tu sais tout ?
Je dira facilement soleils
Toriyama n'as fait aucun statement sur beerus et goku . Sauf celui ou beerus détruit le K.R . Le reste c'est tout l'animé mon pauvre bonhomme ,tu es vraiment mal embarquer .
Oui Tori a fais le statement de Beerus maintenant y'a plus qu'a être logique.
Mais Jak ichan n'est pas plus renseigner que moi a ce niveau,il fais d'ailleurs une erreurs de débutant .
Il est facilement 1000x plus renseigner que toi et je pèse mes mots toi par contre t'est d'une sacré mauvaise foi. A croire que même; si Toriyama venait chez toi en personne te dire que les Maps sont canon tu le refuserai tellement t'est de mauvaise foi.
Non puisque selon ce daizen il y figure .
Dans le palais d'Enma.
Non puisque ils ne seront pas dans le plot,il faut les inclure comme baddack et beerus .
Non si il les considère dans le Manga en disant ça ils seront canon point.
Non tu avais torts et tu as toujours tort
Non en faite tu avais tord et tu a tord encore.
Si puisque il est capable d'évaluer la durée a laquelle les saiyens vont arrivés donc il peut évaluer la distance entre 2 points plus la vitesse .
Sauf que les saiyans sont arrivé plutot.
Le quadrant, d'une manière générale, exprime l'idée de division en quatre : cela m'as pris 10s sur google pour confirmer mes propos .
Bah DBverse = 4 quadrant.
Il ta surtout expliquer de pas te fier a la map du daizen 4 mais au croquis . Sauf que un croquis n'as aucune valeur canon c'est une des règle principal du brouillon d'un auteur
Sauf que de valeur canon on peut ni se fier au croquis ni au daizen 4 .
Si si il m'a dit que la Map du Daizen 4 l'est aussi (il m'a dis qu'il vaut mieux se fier au croquis parce que Tori l'a fais lui même contrairement a la map du Daizen 4) donc si merci le croquis est canon et la map du Daizen 4 aussi stop la mauvaise foi.
Comment veut tu qu'il y ai des milliers de galaxie alors que leur univers n'en as que 4 !
DB =/= 3 ni 4 Galaxy m'enfin...
J'ai donner au moins 3/4 raisons a mes posts précédents,preuves que tu n'as rien lu du tout .
Non toi tes raison c'est "ozoLOLZl cell y jou o gren méchent lou y ve lé fère peurre".
Sur 1 seul attribut,cell est plus fort que lui sur tout le reste .
Non cell est juste avantager de part ça vitesse.
Attends que je comprennes bien tu es en train de dire que tu as pas besoin de montrer kid buu détruire des galaxies dans le manga ?
Bon bah alors oolong > Goku . Puis voila pas besoin de montrer .
Tori ne dit jamais que kid buu peut détruire de galaxie + le manga ne montrer pas ça du tout, essaye tes balivernes contre quelqu'un d'autre contre moi tu es finis dés le départ .
Tori a dis que Beerus pouvait détruire le K.R qui fais la taille de milliers/millions de Galaxy et dans le Manga Fat Buu étais plus fort que lui.
Gohan sait très bien que si il perd la terre est perdu alors le rassure de cette façon ne servira a rien,autant lui dire que si il libère sa force il vaincra cell .
Autant lui dire aussi que Cell ment non ?
Cela a été débunk 10 000 fois ,y compris sur le fofo xenoverse je vois pas pourquoi tu cherches encore a avoir raison ? .
Si j'ai vu et les trucs sont basé sur Goku base form arc Bog < Frieza 100% mais c'est debunked puisque il n'y a pas ça dans le Manga.
Il peut donc jauger la puissance de beerus .
Oui et ?
Si c'est grossis alors on peut pas s'y fier,qui te dit que le K.r n'est pas grossis également ? . ça serait logique puisque toutes les planètes etc que l'on voit ont été augmenter en taille .
Non le K.R n'est pas grossi Tori a confirmer que c'étais une Big Ball a l'extérieurs de l'au dela et du mortal realm.
Toriyama n'as jamais dit ça une fois de plus . Le dessin montre 3 galaxie .
Toryama l'a dis : http://dragonball.wikia.com/wiki/Seventh_Universe#cite_note-Daiz7-0 expliquer ici + le dessin montre une représentation brève sinon :
il n'y a que 3 Galaxy dans L'univers IRL ?
Donc l'univers serait diviser en 16 parties ? tiens donc c'est nouveau alors que l'animé dit 1 quadrant = 4 partie = 4 points cardinaux = 4 galaxies .
Oui pour le Manga ll s'agie de 4 quadrants.
Via px ça fait juste 2 soleils . Et encore un soleil une dizaine de fois plus gros que la planète de king kai,alors en taille via px on arrive même pas a la taille de la lune,c'est prouver merci .
OSEF de ton px je me base sur ce que je vois et je compare avec L'univers.
Qui te maltraite depuis 30 pages
un bot que tu n'as pas enfumer avec tes bullshits,d'ailleurs je suis pas le seul a ce niveau comme on peut voir sur les dernières pages .
Non tu ne me maltraire pas.... T'a stupidité et ton ignorance me maltraite oui ![]()
Non que des voitures circulait dessus .
On s'en fout c'est pas la snake road.
1 quadrant : 4 galaxie :
+

Non et aura la réponse dans peu de temps .
j'ai déjà la réponse il y'a pas que 3 Galaxy dans DB tori parlais de 4 quadrants donc déjà a partir de la c'est mort.
Supes n'est pas devant du tout puisque on a un plan de coté représentant une distance de milliers de km .
Des milliers de Km ?
des milliers de km mon cul ouai il est a 100m au max de la première planète ![]()
Non et tu ne sais toujours pas différencier canon et officiel .
Si je le sais et Jak aussi.
Dans ton post tu l'as dit allez facilement 15 fois,ça devient une obsession ton bullshit
C'est pas une obsession la map est canon c'est tout accept les fais.
J'ai débunk a la page avant ça ,et montrer quelqu'un du fictional omniverse qui a debunk aussi http://fictionalomniverse.forumotion.com/t864-top-20-dbztard-lies-and-misinformation-9-4
D'ailleurs il explique très bien que seul les dbztard ce serve de ça,il ne fais que valider mes propos a ton égard ,il parle aussi de ssjryu ,pour lui c'est le gourou qui met ces idées dans vos tête de décérébrer .
Eux Ils ont rien débunked dis leurs de faire du px sur la map avec le K.R déjà parce que moi j'appelle ça invente une taille au K.R + sauf que le Beerus il y'a 75 milions d'année ect j'ai connu ça avant de connaitre SSJRYU.
Non officiellement beerus est planète buster + s'étend a space buster + dimension buster .
Beerus est Universe level au minimum dans le Manga (supérieurs a Goku SSJ3FP)
Beerus est Multi-Universe Level (capable de détruire 2 univers + des millions de Galaxy en 1 seul attaque)
La carte est toujours non canon tu peux le répéter autant de fois que tu veux ,je ne prends que des arguments venant du manga en compte .
Bah Jak en a donner m'enfin tu peut nier ça change rien, t'a tord c'est tout.
Il est perdu alors .
Pas du tout.
De toutes les versions de supes que j'ai lu et visionner je ne l'ai jamais vu limiter , en allant plus loin dans les produits dérivés et serie tv donc smallville + lois et clark sa puissance ne fais que augmenter au fils des saisons et acquiert d'autre pouvoirs .
Mais pourtant si il n'a aucune limite comment Doomsday, Darkseid, Batman (:noel:) ect on fais pour le battre ? Et si il n'a pas de limite comme se fais il que la krytonite l'affect ? il ne devrai pas avoir de faiblesse non ? ![]()
C'est surement les modos de l'union sacrée qui définissent le canon et le canon DB
Et si tu avais lu correctement le canon ce n'est pas ce que toriyama prend en compte contrairement a ce que dis jack mais ce que toriyama incorpore directement dans sa trame .
Et comme il dit ici :
Si le fait qu'ils n'apparaissent pas dans le manga signifie qu'ils ne sont pas dans l'univers manga alors beaucoup d'informations de ce topic ne serait pas prise en compte .
Bah en faite c'est déjà le cas puisque la plupart des ces informations ne sont pas pris en compte par la communauté db .
Qui prend en compte les daizen ? SeG ? perfect files ? etc très peu de monde ou ceux qui font leur personal canon .
Ce que toriyama nous montre pas dans le manga n'as pas sa place tout simplement .
Si même ce qui n'est pas dans le Manga a ça place sinon ça voudrai dire que tout ce qu'il dit en interview n'a aucune valeur puisque pas dans le Manga et sache que Jak est très bien renseigner et qu'il a donner toute les preuves.Toriyama a confirmer l'aeroport pourtant il n'est pas dans le Manga donc si ce que Toriyama prend en compte pour l'univers du Manga est considéré comme canon. il prend en compte les maps donc si elles sont canons. Si il te dit dans le manga que Pilaf est le cousin de Garlick jr et qu'ils allait a la crèche ensemble quand il étais bébé alors Garlick jr serai canon point et tu n'aura rien a dire la dessus.
Le 24 octobre 2015 à 12:21:36 Madness_No_S a écrit :
Oui et les maps sont pris en compte par l'auteur pour son Manga donc merci + il a donné des preuves + je vois pas en quoi un croquis n'est pas canon
En tant que produit officiel + aucun preuve par rapport au canon + tu vois pas en quoi un croquis n'est pas canon ? oh bordel 
et de toute manière la Map du Daizen l'est donc merci j'appelle ça de la mauvaise foi Thereal ça m'aurait étonné que tu reconnaisse que tu ai tord.
Pourquoi quelqu'un qui est sur a 100% reconnaitrait qu'il est tort ? . Aucune raison .
Alors pourquoi Whis mentionne une Galaxy 65 ?
Comme bulma mentionne des chiffres et lettres pour namek , comme les soldat de freezer par rapport a la planète 79 . C'est pour définir quelque chose ,différencier des planètes et des galaxies,ça tombe sous le sens .
C'est ce qu'il se passe en faite.
Pas du tout sinon la terre aurait déjà changer de climat et tout le monde serait sous l'eau .
Non on s'en fout pas mais stop la mauvaise fois Thereal accepte le t'a tord c'est tout il a donner toute les preuves + j'en ai rajouté pour la Map du Daizen 4.
Non j'ai raison et j'ai expliquer pourquoi une bonne dizaines de fois , et tant que ça ne sera pas démonter j'aurai toujours raison .
Sauf que Tori a canoniser la Map merci et Jak a donner des preuves.
Il a pas compris le texte en faite ,ce que tu appelles des preuves sont en faite du vent,pour incorporer quelque chose dans le manga il faut le montrer pour que cela soit dans la trame ou le mentionner ,l'aéroport dans le manga n'est ni mentionner ni montrer . Et pour le texte du bas il ne parle pas du daizen 4 . Et les tsufurians ne sont que dans l'animé mais toriyama en a parler plusieurs fois dans d'autre interviews .
Sauf que la tu vois rien.
Je vois que la carte figure dans un book non canonique au manga,que le background a ce propos a été fait pour l'animé et que toriyama l'as confirmer et je vois aussi que aucun élément ne se rapporte a la trame principal par conséquent impossible que cela soit canon .
Si il l'est. il a comparer Beerus et Fat Buu c'est tout.
Non il ne l'est pas et beerus n'était surement pas a 100% mais a 10% max .
Parce que Buu passe dans des phases d'hibernations + il ne s'entraine pas contrairement a Beerus qui s'est entrainer avec Whis.
Hum je te rappelle que beerus fais des siestes sur des trentaines d'années ...
Si 2 fois : au moment ou il fais lune/terre et le moment ou il repousse l'attaque de Boros
Non tout le long du web comics il n'as jamais été sérieux car c'est le but et la philosophie du Web comics,c'est une parodie de super héros ou le MC a aucune limite juste de gagner tout ces combats .
Pas dans l'animé
Dans l'animé kaioshin ne parle pas de galaxie .
Non 4 quadrants = infinité de Galaxy
L'univers n'est pas diviser en 16 partie mais en 4 donc 1 quadrant revois tes bases .
Alors là Thereal
![]()
![]()
t'a tellement les boules que tu va jusqu'a dire que Jak-ich'an, qui est une vraie mine d'information sur DB
Pardon ? L'union sacrée une vrai mine d'information ? 
L'article que tu vois avec les infos c'est des trads fr qui sont repris du kaizenshuu .
dis de la merde tout ça parce que tu veux pas reconnaitre la cannonicité de la Mpa du Daizen 4 et du croquis
m'enfin reste ignorant je connais la verité moi.
Map du daizen 4 + croquis = non canon , ne pas le savoir est une preuve d'ignorance on dirait que tu as encore inverser les rôles
Si c'est bien en une attaque puisque Beerus voulait détruire le K.R parce qu'il n'aimais pas Old Kai. Si c'étais en plusieurs attaque il n'y aurai jamais penser.
Et picollo voulait détruire le monde entier donc c'est en une seule attaque ? non .
les planètes dans l'au dela ne sont pas a l'echelle donc stop dire ça merci.
Pourquoi les planètes de l'au dela serait pas l'échelle et le kaioshin realm le serait ? 
Tu prends ce qui t'arranges encore une fois tu modifie même la carte en rajoutant tes propres informations ( qui t'arrangent aussi évidemment )
Il le sait tous ça crétin, Thereal il va falloir reconnaitre que t'a tord un jour il a donner toute les preuves donc top mauvaise foi.
Non il ne le sait pas ,la preuve il te dit de pas te fier au daizen 4 mais au croquis,sauf que un croquis = brouillon = draft = aucune valeur canon .
Si il a donner toute les preuves :
+
+
donc merci stop la mauvaise foi.
J'ai débunk tout ça dés la page 102 ,merci + https://www.jeuxvideo.com/weedaman/forums/message/773867741
+ https://www.jeuxvideo.com/weedaman/forums/message/775527797
+ sur les autre liens il n'est pas fait mention de daizenshuu 4 map .
Donc voilà Beerus = Kaioshin Realm Buster.
Non = peut détruire le kaioshin realm .
Ce qui me pose problème c'est que ton pote "calcule" la taille du K.R sur une map ou il n'est même pas present.
Il ne calcule pas la taille du K.R ... mais des lieux de l'afterlife
Non plusieurs Galaxy sur chaque point.
+ 
Je vois une galaxie sur chaque point moi ce qui fais 4 galaxies .
Sauf que tu va pas me dire que Tori c'est fais chier a chercher une vairété de Soleil ect il a mis le même et puis fuck.
Tu as vu les soleils au royaume de beerus la bas ... Il appelle pourtant ça des soleils .
Ils ont pas dis sur leurs Map.
C'est dans les légendes en dessous de la map pour décrire les lieux merci donc si c'est bien leur map et c'est dit a 2 reprises
Urameshiya
A cafe in the World Beyond that Uranai Baba uses. A grand shop where all the customers and employees are spirits or ghosts. +
Enma Realm
The world around King Enma's palace. Heaven-bound or Hell-bound, a temporary waiting area for yet to be determined souls. Its exact dimensions are unknown. After one waits their turn, they meet King Enma, and are handed their destination ruling. Facilities such as the Spirit Laundering Device, King Enma's Palace, Cafe Urameshiya, the World Beyond Airport, and the Snake Road Starting Point are located here. (Daizenshuu 4, Page 73)
Si elle est canon stop la mauvaise fois bordel.
Non elle ne l'est pas ,tes bullshits animé ne convaincront personne .
Si il le sais ta tord c'est tout.
Non la preuve a ton 1er screen 
Il ne sait pas la différence .
Si il sais ce que ça veut dire donc stop rager et accepte les faits.
Non il ignore totalement ce que veut dire canoniser ,pire il inverse officialiser et canoniser,comme toi en faite .
Non aucune erreurs n'invente pas stp.
Par rapport au croquis si .
Sauf que si Tori en reprends certain qui ne contredise pas le Manga alors ils seront canon point.
Sauf que les pl du daizen 7 contredisent le manga c'est bien ça le problème .
Supérieurs a Beerus 75 millions years ago qui peut le faire.
Beerus n'as jamais détruit de galaxy et fatbuu non plus ,tu roulera personne dans la farine avec tes bullshit .
Oui parce que Toriyama a dis que Beerus pouvait détruire le K.R
qui fais la taille de milliers/millions de Galaxy+ il étais moins fort que Fat Buu.
Le K.R ne fais pas la taille de milliers de galaxie , puisque l'univers est composer de 4 galaxies et que le kaioshin realm fait a tout casser 50x la taille de king kai planète . Debunk ici http://fictionalomniverse.forumotion.com/t864-top-20-dbztard-lies-and-misinformation-9-4
Si si je veux représenter vite fais dans une petite sphère.
Non pas du tout . 3 galaxies dessiner veut montrer 3 galaxie sinon pourquoi se limiter a 3 ? ,autant en faire beaucoup plus ,et plus petite .
Oui mais ça ne change rien au fait qu'il y'en ai un il l'a dis.
Il semble que pour lui il y en ai un .
Si elle l'est.
Non et tu pourra le dire 5 000 fois tu ne fera que perdre ton temps .
Oui si tu veut mais la map est canon donc ça change rien.
Non puisque le db30years parle d'inspiration cela veut dire que le daizen a fait sa map en se basant sur le croquis de toriyama comme je te disais depuis le début accepter 1 map d'un guide reviendrait a tous les accepter et donc impossible surtout que c'est du background animé au départ .
Visiblment même sur L'union sacré ils sont d'accord avec moi... Aller stop la mauvaise foi Thereal t'a juste l'air ridicule.
Jackinchan = Union sacrée ? ça fait 1 je ne savais pas que L'US avait 1 seul membre,et il te dit au 1er post de pas te fier a la carte du daizen ,tu as vraiment lu son post ? en plus qu'il soit faux tu as réussis a ré arranger ces propos par dessus, hallucinant 
Tout expliquer ici :
+
+
1er point toriyama n'as pas dessiner ça pour son manga mais pour l'animé + les guidebook
The background on that is that the people who go to Heaven all have to go by plane. This complete map was originally background information that I drew at the request of the anime people + le second croquis lui a été inspirer pour les différents guidebook notamment le daizenshuu 4 :
Il parle des lecteurs pour qu'il se retrouve avec cette map d'un point de vue cohérence au manga expliquer dans le meme post :
I made after I finished drawing the story, to make everything consistent. (laughs) With me, I think up the story in advance, then come up with the world’s background information to be consistent with it .
La plupart des informations sur leur topic ne sont déja pas pris en compte quand ils ne sont pas confirmer dans le plot,hors les léger ajouts .
Il est dit sur le 2ème screen de ton mp : 
L'aéroport vers le paradis fais partie de ces informations qu'il n'as pas pu développer dans son manga .
Donc si ce n'est pas dans le plot cela n'as aucune incidence au niveau canon d'après la définition + l'aéroport fais partie du background animé c'est dit officiellement ici :
I think you can see this by looking at the world map in this book, but there’s a thing called the airport to Heaven. The background on that is that the people who go to Heaven all have to go by plane. This complete map was originally background information that I drew at the request of the anime people
Et le dernier point sur la big ball il n'est pas fait mention du daizenshuu 4 .
Voila je pense avoir fait le tour a ce sujet
Non toi t'a pris les paroles de Toriyama après ta modifié a ta sauce.
les VRAI paroles de Toriyama.
Non ceci est le texte originale présent ici : http://www.kanzenshuu.com/translations/daizenshuu-4-akira-toriyama-super-interview/
Je n'ai rien modifier du tout .
Non j'ai plus besoin puisque j'ai toute les preuves réuni dans le post de Jak par contre toi t'a plus d'arguments a part les fameux "Background" que t'est pas assez intelligent pour comprendre une ridicule interview m'enfin bref tu ne fais que te ridiculiser parce que la Jak donne des preuves tu dit "oeloLZOL yl éttablli pa lle kanoon" alors que si il m'avais dis que les maps n'étais pas cannon s'en même me donner de preuves t'aurai dis "voilà Jak l'a dis Map non canon " donc merci reconnais le t'a tord c'est tout.
Réponse au dessus ,j'ai démontrer les points sur lesquels s'appuyait jak sont faux,et que sur le dernier point de son post il n'est fait aucun étalage au sujet du book en question .
Oui mais les deux sont canon donc c'est pas grave.
Non ni le croquis ni la map du daizen 4 n'est canon .
Non mais Jak-ich'an a donné des preuves en attendant ou sont les tienne ?
Ou sont les miennes ? : https://www.jeuxvideo.com/weedaman/forums/message/773867741
https://www.jeuxvideo.com/weedaman/forums/message/775527797
https://www.jeuxvideo.com/therealsorrow/forums/message/775687085
https://www.jeuxvideo.com/therealsorrow/forums/message/775687141
https://www.jeuxvideo.com/therealsorrow/forums/message/775687165
Suffisant .
Parce que d'après les dires de Tori la map est canon
D'après ces dires elle est officielle et issue du background animé
Oui mais une chose est sur la mauvaise foi, nie ect ça je suis sur a 100% de source sur que tu connais t'en ai un peu la définition en faite.
On est pu dans la langue française et j'ai du mal a te suivre désormais .
Oui d'après le Chozen 1 dans DBZ Nebulleuse = SS.
Donc vu que tu me dis que cela est pareille que dans notre univers alors nebulleuse = SS dans notre univers allez ose me sortir ça 
d'après le Chozen 1.
Le chozen 4 est revenu la dessus par la suite,tu as lu que le 1 a en croire tes posts .
Whis est sérieux + envoiyer le mauvaise screen :
Ce pouvoir .
Je dira facilement soleils
je te demande quel catégorie et quel type et tu me réponds soleils ? 
Donc ça répond en rien a ma question j'en rajoute une autre vu que tu sais tout sur tout quel type de rayonnement ? vu que quand je dis étoile sans spécifier le type je fais du 'downplay' tu pourras donc me renseigner sur toutes ces informations . Choisis bien ça va être amusant .
Oui Tori a fais le statement de Beerus maintenant y'a plus qu'a être logique.
Le seul statement que toriyama est fait c'est que beerus peut détruire le kaioshin realm donc c'est tout. Après inutile de faire des mixte comme tu le fais digne de ssjryu le retard youtube
Debunk ici par le forum kaizenshuu : http://www.kanzenshuu.com/forum/viewtopic.php?f=8&t=30661
http://www.kanzenshuu.com/forum/viewtopic.php?f=8&t=25040
ça date de 2013 ,ils ont donc 2 ans d'avance sur toi .
Il est facilement 1000x plus renseigner que toi et je pèse mes mots toi par contre t'est d'une sacré mauvaise foi.
Ah c'est intéressant,prouve le maintenant . Son article date de 2014,la plupart de ces informations je le savais la semaine après la publications car je lis les itw directement en anglais et la plupart de ces ajouts référencer sur son topic ne sont plus d'actualités et n'ont jamais été canoniser .
Comme ceci : Le Gang des lapins est dans l'espace
Dragon Ball: Adventure Special - Le Gang des lapins dérive dans l'espace depuis que Jackie Chun a détruit la lune.
Source "They’re drifting through space"
Genre le gang des lapins est encore en vie en train de dériver dans l'espace alors que picollo a exploser la lune ? . Ils serait donc aussi fort que radditz .
A croire que même; si Toriyama venait chez toi en personne te dire que les Maps sont canon tu le refuserai tellement t'est de mauvaise foi.
Oui et je lui expliquerais ensuite a ce brave Mr que veut dire canon en 3 phrases
Il ignore ce terme en faite ,du moins je ne l'ai jamais vu l'utiliser .
Non si il les considère dans le Manga en disant ça ils seront canon point.
Non il faut incorporer dans le plot . Sinon il se serait pas fait chier avec dbminus et dbs ...
Non en faite tu avais tord et tu a tord encore.

Voila qu'il joue le jeu du miroir digne d'un gosse de 4 ans en répétant mes propres arguments
Sauf que les saiyans sont arrivé plutot.
Pas par rapport a king kai mais par rapport au estimation de radditz .
Bah DBverse = 4 quadrant.
Tu es débile a ce point ? au dernier post je t'explique que 1 quadrant signifie diviser en 4 parties .
L'univers de db selon le chozenshuu 4 est diviser en 4 parties et non en 16 partie donc un seul quadrant et l'animé le dit aussi
+ 

Tu vois bien sur la 2ème image c'est un quadrant avec 4 partie donc galaxie du nord,sud,est,ouest et donc 4 quadrant avec 16 parties ,je comprends pas comment tu peux te vautrer la dessus alors que c'est parfaitement clair .
Si si il m'a dit que la Map du Daizen 4 l'est aussi (il m'a dis qu'il vaut mieux se fier au croquis parce que Tori l'a fais lui même contrairement a la map du Daizen 4
2ème erreur,car un produit n'est valable canoniquement que si l'auteur le crée ( dans le cadre d'un guidebook ) étant donner que la map du daizen 4 n'est pas faite par toriyama dés le départ c'est griller.
Ensuite pour le croquis on parle de brouillon ,donc au même titre que les différents story comique que toriyama a déssiner dans le passé ou les drafts de personnages , il faut donc garder le draft de beerus en lézard ? Et le 1er croquis est fait pour l'animé c'est dit clairement par toriyama
http://www.kanzenshuu.com/translations/daizenshuu-4-akira-toriyama-super-interview/ + https://www.jeuxvideo.com/weedaman/forums/message/773867741
donc si merci le croquis est canon et la map du Daizen 4 aussi stop la mauvaise foi.
2 maps différentes ne peuvent pas être canon toute les 2 imbéciles puisque elle se contredisent ,c'est soit l'un soit l'autre 
Et le second croquis a été réaliser pour les guidebooks et non juste le daizen 4 .
Donc faudrait valider l'ensemble des cartes puisque la base de leur maps est basés sur le second croquis donc impossible également .
DB =/= 3 ni 4 Galaxy m'enfin...
Db = 3 galaxie dessiner , en attente de confirmation .
dbz = 4 galaxie sur 1 quadrant = délimités par 1 point cardinal pour 1 galaxie .
Non toi tes raison c'est "ozoLOLZl cell y jou o gren méchent lou y ve lé fère peurre".
seconde preuves qui montrent l'étendue de ta compréhension qui pourrait concurrencer celle d'un champignon , j'expliquais que c'était par rapport a son arrogance suite a son' zenkai '
Non cell est juste avantager de part ça vitesse.
Sa résistance,ces réflexes et son endurance aussi .
Tori a dis que Beerus pouvait détruire le K.R qui fais la taille de milliers/millions de Galaxy et dans le Manga Fat Buu étais plus fort que lui.
Toriyama n'as jamais dit que le K.R avait la taille de milliers de galaxies,et dans le manga il n'est jamais dit que fatbuu > Beerus .
Donc recommence dés le départ,tes bullshits < Ssjryu 1 < retard over 9000 .
Autant lui dire aussi que Cell ment non ?
Non sa confiance ne montera pas puisque il protège la terre,goku depuis la salle du temps essaye de convaincre gohan de son potentiel il est d'ailleurs le seul a croire en gohan dans les z fighter , picollo qui a pourtant entrainer gohan et vu son potentiel a plusieurs reprises (radditz,nappa,frieza etc ) pense que goku veut tuer son fils et croit a 100% que cell est supérieur a gohan ce qui n'est pas le cas .
Si j'ai vu et les trucs sont basé sur Goku base form arc Bog < Frieza 100% mais c'est debunked puisque il n'y a pas ça dans le Manga.
N'importe quoi c'est surtout par rapport a FnF .
Oui et ?
Et déterminer la puissance de beerus par rapport a goku .
Non le K.R n'est pas grossi Tori a confirmer que c'étais une Big Ball a l'extérieurs de l'au dela et du mortal realm.
Je vois pas en quoi ça confirme pas que c'est pas grossis ,il a aussi dit que la planète de king kai était une petite étoile et pourtant on la voit très bien car grossis donc le K.R c'est probablement pareille .
Toryama l'a dis : http://dragonball.wikia.com/wiki/Seventh_Universe#cite_note-Daiz7-0 expliquer ici + le dessin montre une représentation brève sinon :
il n'y a que 3 Galaxy dans L'univers IRL ?
Ce n'est pas toriyama du tout ça mon pauvre garçon : Dragon Ball: Super Exciting Guide, 2009
Oui pour le Manga ll s'agie de 4 quadrants.
Donc pour toi cela voudrait dire que l'univers est diviser en 16 partie, de 4 quadrant . On touche le fond niveau lucidité .
OSEF de ton px je me base sur ce que je vois et je compare avec L'univers.
Via les px c'est le résultat sur lequel on arrive en se basant sur ce que l'on voit .
j'ai déjà la réponse il y'a pas que 3 Galaxy dans DB tori parlais de 4 quadrants donc déjà a partir de la c'est mort.
SeG + wikia = / = toriyama .
Des milliers de Km ?
![]()
![]()
![]()
des milliers de km mon cul ouai il est a 100m au max de la première planète
Donc tu détermine 1 terrain de foot la distance entre les planètes du systèmes solaires ? les planètes a droite doivent être a moins de 50m alors 
max 100m ,madness 23 octobre 2015 .
Si je le sais et Jak aussi.
Non sur a 100% .
C'est pas une obsession la map est canon c'est tout accept les fais.
Si c'est une obsession pour toi , personne a part quelques kikoo la considèrent comme canon rend toi a l'évidence,seul les paumés marchent sur ce chemin .
Eux Ils ont rien débunked dis leurs de faire du px sur la map avec le K.R déjà parce que moi j'appelle ça invente une taille au K.R + sauf que le Beerus il y'a 75 milions d'année ect j'ai connu ça avant de connaitre SSJRYU.
C'est débunk et faux ssjryu c'est le 1er retard qui a sortit ces bullshit over 9 000 pour moi ça ne vaut pas mieux que l'autre cloche sur youtube qui sorts que Broly >>>> Ssgss .
Beerus est Universe level au minimum dans le Manga (supérieurs a Goku SSJ3FP)
Beerus est Multi-Universe Level (capable de détruire 2 univers + des millions de Galaxy en 1 seul attaque)
Beerus n'as jamais détruit d'univers,crée d'univers,vaincu d'entité universel ou survécu a la fin de l'univers il n'est donc pas universel .
Oui il est supérieur a Goku ssj 3 Fp qui rivalise avec kid buu un star buster .
Le kaioshin realm n'est pas un univers mais une dimension hors de l'univers ,l'univers est composer de 4 galaxies dans l'animé + n'est jamais dit par toriyama une seule attaque .
Tout tes bullshits sont donc éclaircis 
Bah Jak en a donner m'enfin tu peut nier ça change rien, t'a tord c'est tout.
Tes posts se limite a : tu as tord c'est tout . Ce qui prouve l'étendu du débat de ton coté,tu devrais plus aller balayer sur le 15/18 et répandre tes bullshits la bas et encore je suis sur que certains types arriveraient a te foutre au pied du mur 
Mais pourtant si il n'a aucune limite comment Doomsday, Darkseid, Batman (:noel:) ect on fais pour le battre ?
Doomsday car il vient de krypton et donc peut affecter superman comme le faisait la kryptonite . Darkseid car il utilise les rayons oméga aucun rapport avec une limite de puissance . Et batman ? je ne répondrais pas ce troll bas de gamme .
Et si il n'a pas de limite comme se fais il que la krytonite l'affect ?
L'affectait stp car c'était une pierre issue de krypton . C'était une de ces faiblesses qui n'en ai pu une actuellement .
il ne devrai pas avoir de faiblesse non ?
Ne pas avoir de limite ne veut pas dire ne pas avoir de faiblesse tu mélange tout encore . Ne pas avoir de limite pour superman veut dire qu'ils peut augmenter son facteur puissance jusque a l'infini .
Si même ce qui n'est pas dans le Manga a ça place sinon ça voudrai dire que tout ce qu'il dit en interview n'a aucune valeur
C'est différents puisque ce sont des statements sur des éléments du manga,par exemple dire que goku fais 50kilo n'est pas un élément de la trame . Contrairement a baddack qui est le père du héros principal .
Toriyama a confirmer l'aeroport pourtant il n'est pas dans le Manga donc si ce que Toriyama prend en compte pour l'univers du Manga est considéré comme canon.
Non ce que toriyama développe dans son manga est canon .
il prend en compte les maps donc si elles sont canons
Prendre en compte un produit venant d'ailleurs c'est officialiser .
Si il te dit dans le manga que Pilaf est le cousin de Garlick jr et qu'ils allait a la crèche ensemble quand il étais bébé alors Garlick jr serai canon point et tu n'aura rien a dire la dessus.
Tant que il ne me montrera pas garlick Jr dans le manga non . L'histoire de garlick jr cousin de pilaf sera officiel mais pas canon a la trame du manga .
Erreur de débutant .
Le 25 octobre 2015 à 10:27:39 Therealsorrow a écrit :
Le 24 octobre 2015 à 12:21:36 Madness_No_S a écrit :
![]()
En tant que produit officiel + aucun preuve par rapport au canon + tu vois pas en quoi un croquis n'est pas canon ? oh bordel
Non en tant que produit faisant parti de son Manga sinon tout ce qui est dis en interview n'est pas canon ? + Si il a donner des preuves par rapport au canon + Le croquis n'est pas canon uniquement parce que ça ne t'arrange pas mais ci c'est fais par Tori et qu'il l'intègre a son Univers c'est canon point.
Pourquoi quelqu'un qui est sur a 100% reconnaitrait qu'il est tort ? . Aucune raison .
Non t'est pas sur a 100% Les maps sont cannon jak a donné des preuves merci.
Comme bulma mentionne des chiffres et lettres pour namek , comme les soldat de freezer par rapport a la planète 79 . C'est pour définir quelque chose ,différencier des planètes et des galaxies,ça tombe sous le sens .
Je sais mais ça prouve qu'il n'y a pas que 4 Galaxy.
Pas du tout sinon la terre aurait déjà changer de climat et tout le monde serait sous l'eau .
Le Ciel est assombri et avec l'attaque de Beerus La Big Ball + K.R a failli explosé donc bon...
Non j'ai raison et j'ai expliquer pourquoi une bonne dizaines de fois , et tant que ça ne sera pas démonter j'aurai toujours raison .
Ton truc est démonté
Tori dans l'interview ne parle pas que de Background animé.
![]()
Il a pas compris le texte en faite ,ce que tu appelles des preuves sont en faite du vent,pour incorporer quelque chose dans le manga il faut le montrer pour que cela soit dans la trame ou le mentionner ,l'aéroport dans le manga n'est ni mentionner ni montrer . Et pour le texte du bas il ne parle pas du daizen 4 . Et les tsufurians ne sont que dans l'animé mais toriyama en a parler plusieurs fois dans d'autre interviews .
Non c'est toi qui a pas comprit le Texte Tori ne parle de Background animé UNIQUEMENT lorsqu'il parle du croquis sans K.R (ce que 99% des gens ayant lu cette interview on compris) Mais Toriyama a mentionner la Map pour son Manga + sinon je pourrai dire que 3/4 des interview ne sont pas canon vu que c'est pas dans le Manga c'est débile. Pour L'aeroport Jak a expliquer + Il y'en a un http://www.kanzenshuu.com/translations/db-full-color-majin-buu-arc-05/ Les Tsufurians sont canon maintenant point.
Je vois que la carte figure dans un book non canonique au manga,que le background a ce propos a été fait pour l'animé et que toriyama l'as confirmer et je vois aussi que aucun élément ne se rapporte a la trame principal par conséquent impossible que cela soit canon .
Oui elle se trouve dans un Book mais rien n'empeche a Tori d'en fais une infos hors Manga. La toute première version de la Map (sans K.R) a été faite pour l'animé mais l'autre version a été faite pour que ça soit coherent avec son Manga. Et non la Mpa ne contredit rien du Manga.
Non il ne l'est pas et beerus n'était surement pas a 100% mais a 10% max .
Si il l'est et c'est pas une question d'être a 100% c'est une reunion et Old Kai a comparé la puissance de Beerus avec Fat Buu c'est tout et Fat Buu étais plus fort.
Hum je te rappelle que beerus fais des siestes sur des trentaines d'années ...
ça ne l'empeche pas de s'entrainer avec Whis.
Non tout le long du web comics il n'as jamais été sérieux car c'est le but et la philosophie du Web comics,c'est une parodie de super héros ou le MC a aucune limite juste de gagner tout ces combats .
Si il a été serieux il le dit 2x dans le combat avec Boros.
Dans l'animé kaioshin ne parle pas de galaxie .
Si il en parle https://youtu.be/nBFy8VsdxKQ?t=1m48s
L'univers n'est pas diviser en 16 partie mais en 4 donc 1 quadrant revois tes bases .
Dans le Manga en tout cas c'est 4 quadrants + dans l'animé Chozenshuu 1 = infinité de Galaxy.
Pardon ? L'union sacrée une vrai mine d'information ?
L'article que tu vois avec les infos c'est des trads fr qui sont repris du kaizenshuu .
Oui je sais et ?
Map du daizen 4 + croquis = non canon , ne pas le savoir est une preuve d'ignorance on dirait que tu as encore inverser les rôles
Map du Daizen 4 + croquis = canon j'ai rien inversé du tout Jak a donner des preuves.
Et picollo voulait détruire le monde entier donc c'est en une seule attaque ? non .
Piccolo c'est différent puisqu'il explique qu'il veut le faire en s'amusant.
Pourquoi les planètes de l'au dela serait pas l'échelle et le kaioshin realm le serait ?
Tu prends ce qui t'arranges encore une fois tu modifie même la carte en rajoutant tes propres informations ( qui t'arrangent aussi évidemment )
Parce que Toriyama a dis que le K.R étais aussi une big ball : http://www.kanzenshuu.com/translations/seg-character-volume-truth-about-dragon-ball/ Inside the big ball I mentioned before, there is a planet, called the World Core [Kaishin-sei] where the Kaiō are born and raised. It’s a world like a gigantic Planet Kaiō, and Kaiō-sama and his peers are born as Core People [Shin-jin]3 from the fruit of the World Core’s giant World Tree [Kaiju].
Non il ne le sait pas ,la preuve il te dit de pas te fier au daizen 4 mais au croquis,sauf que un croquis = brouillon = draft = aucune valeur canon .
Il dit qu'il vaut plus se fier au croquis parce que Toriyama l'a directement fais voilà pourquoi.
J'ai débunk tout ça dés la page 102 ,merci + https://www.jeuxvideo.com/weedaman/forums/message/773867741
+ sur les autre liens il n'est pas fait mention de daizenshuu 4 map .
Non t'a rien Debunked en fait. Au mieux tu dis n'importe quoi "OZOLolzoL c pa den lle menga domk c pa canon maime ci Tori là dit" et dans l'interview du Daizen 4 t'a rien comprit pour toi tu voit ecrit Background automatiquement il parle de l'animé ce qui est n'importe quoi.
Non = peut détruire le kaioshin realm .
Parce qu'il n'aime pas un vielle homme donc si c'est bien en un coup. Je pense pas qu'il va se faire chier a mettre 100ans a détruire la maison d'un vielle homme.
Il ne calcule pas la taille du K.R ... mais des lieux de l'afterlife
Oui pour établir la taille du K.R
![]()
+
Je vois une galaxie sur chaque point moi ce qui fais 4 galaxies .

Tu as vu les soleils au royaume de beerus la bas ... Il appelle pourtant ça des soleils .
Oui ce sont des soleils.
C'est dans les légendes en dessous de la map pour décrire les lieux merci donc si c'est bien leur map et c'est dit a 2 reprises
Urameshiya
A cafe in the World Beyond that Uranai Baba uses. A grand shop where all the customers and employees are spirits or ghosts. +
Enma Realm
The world around King Enma's palace. Heaven-bound or Hell-bound, a temporary waiting area for yet to be determined souls. Its exact dimensions are unknown. After one waits their turn, they meet King Enma, and are handed their destination ruling. Facilities such as the Spirit Laundering Device, King Enma's Palace, Cafe Urameshiya, the World Beyond Airport, and the Snake Road Starting Point are located here. (Daizenshuu 4, Page 73)
On ne le voit même pas.
Non elle ne l'est pas ,tes bullshits animé ne convaincront personne .
Si elle l'est Jak a donner des preuves tu ne veut juste pas le reconaitre c'est tout.
Non la preuve a ton 1er screen
Il ne sait pas la différence .
Si il le sait.
Non il ignore totalement ce que veut dire canoniser ,pire il inverse officialiser et canoniser,comme toi en faite .
Non il inverse rien du tout stop mauvaise fois Tori a canoniser la Map point.
Par rapport au croquis si .
Pas vraiment.
Sauf que les pl du daizen 7 contredisent le manga c'est bien ça le problème .
Pas ceux que Toriyama a cité.
Beerus n'as jamais détruit de galaxy et fatbuu non plus ,tu roulera personne dans la farine avec tes bullshit .
Excuse moi de prendre ce que dit Toriyama et ensuite être logique. Beerus pouvait détruire le K.R uniquement parce qu'il 'aimais pas Old Kai.
Le K.R ne fais pas la taille de milliers de galaxie , puisque l'univers est composer de 4 galaxies et que le kaioshin realm fait a tout casser 50x la taille de king kai planète . Debunk ici http://fictionalomniverse.forumotion.com/t864-top-20-dbztard-lies-and-misinformation-9-4
Non ici rien n'est debunked + DB =/= 4 Galaxy + K.R = milliers/millions de Galaxy en taille.
Non pas du tout . 3 galaxies dessiner veut montrer 3 galaxie sinon pourquoi se limiter a 3 ? ,autant en faire beaucoup plus ,et plus petite .
Parce que c'est une représentation brève pour expliquer le fonctionnement des 12 Univers regarde ceux de derrière :
ils n'ont rien avoir.
Il semble que pour lui il y en ai un .
Oui mais il y'en a un quand même.
Non et tu pourra le dire 5 000 fois tu ne fera que perdre ton temps .
Bah je sais qu'elle l'est si tu veux rester ignorant c'est ton problème
Non puisque le db30years parle d'inspiration cela veut dire que le daizen a fait sa map en se basant sur le croquis de toriyama comme je te disais depuis le début accepter 1 map d'un guide reviendrait a tous les accepter et donc impossible surtout que c'est du background animé au départ .
Oui mais Toriyama a canoniser la Map du Daizen 4 
Jackinchan = Union sacrée ? ça fait 1 je ne savais pas que L'US avait 1 seul membre,et il te dit au 1er post de pas te fier a la carte du daizen ,tu as vraiment lu son post ? en plus qu'il soit faux tu as réussis a ré arranger ces propos par dessus, hallucinant
Non mais Jak-ich'an a mis le croquis dans Infos Hors Manga est ça n'a géné personne. Il dit pas de ne pas se fier a la map du Daizen 4 il me dit qu'il se fierai plus au croquis qu'a la Map puisque c'est Tori qui l'a fais le croquis. Déjà il ne son pas faux + j'ai rien changé dessus merci.
Le 25 octobre 2015 à 10:28:10 Therealsorrow a écrit :
1er point toriyama n'as pas dessiner ça pour son manga mais pour l'animé + les guidebook
The background on that is that the people who go to Heaven all have to go by plane. This complete map was originally background information that I drew at the request of the anime people + le second croquis lui a été inspirer pour les différents guidebook notamment le daizenshuu 4 :
Il parle des lecteurs pour qu'il se retrouve avec cette map d'un point de vue cohérence au manga expliquer dans le meme post :
I made after I finished drawing the story, to make everything consistent. (laughs) With me, I think up the story in advance, then come up with the world’s background information to be consistent with it .
Non la map avec le K.R n'a pas été faite pour l'animé mais par rapport a son Manga pour que le tout soit coherent avec + Non Non il parle des Lecteurs justement parce que la Map a un rapport avec le Manga et puisque Tori considère l'animé comme étant different du Manga justement si ce n'est que pour l'animé les Lecteurs du Manga n'ont rien a foutre là. Et Toriyama n'a pas fais l'animé a ce que je sache donc lorsqu'il dit I made after I finished drawing the story, to make everything consistent. (laughs) With me, I think up the story in advance, then come up with the world’s background information to be consistent with it . il parle du Manga.
La plupart des informations sur leur topic ne sont déja pas pris en compte quand ils ne sont pas confirmer dans le plot,hors les léger ajouts .
Si les infos sont prises en compte puisque Toriyama les mentionnes pour rép a des question sur son Manga.
Il est dit sur le 2ème screen de ton mp :
L'aéroport vers le paradis fais partie de ces informations qu'il n'as pas pu développer dans son manga .
Donc si ce n'est pas dans le plot cela n'as aucune incidence au niveau canon d'après la définition + l'aéroport fais partie du background animé c'est dit officiellement ici :
I think you can see this by looking at the world map in this book, but there’s a thing called the airport to Heaven. The background on that is that the people who go to Heaven all have to go by plane. This complete map was originally background information that I drew at the request of the anime people
Non l'aeroport c'est aussi du Background Manga : http://www.kanzenshuu.com/translations/db-full-color-majin-buu-arc-05/
Et le dernier point sur la big ball il n'est pas fait mention du daizenshuu 4 .
Voila je pense avoir fait le tour a ce sujet
Je sais Tori parle de son Croquis.
![]()
Non ceci est le texte originale présent ici : http://www.kanzenshuu.com/translations/daizenshuu-4-akira-toriyama-super-interview/
Je n'ai rien modifier du tout .
Si t'a modifie a ta sauce parce que Toriyama ne parle de background animé UNIQUEMENT lorsqu'il parle du croquis sans K.R
Réponse au dessus ,j'ai démontrer les points sur lesquels s'appuyait jak sont faux,et que sur le dernier point de son post il n'est fait aucun étalage au sujet du book en question .
Non t'a rien dbunked en fait + Tori parle du croquis.
Non ni le croquis ni la map du daizen 4 n'est canon .
Si les 2 le post de Jak est valable.
Ou sont les miennes ? : https://www.jeuxvideo.com/weedaman/forums/message/773867741
https://www.jeuxvideo.com/therealsorrow/forums/message/775687085
https://www.jeuxvideo.com/therealsorrow/forums/message/775687141
https://www.jeuxvideo.com/therealsorrow/forums/message/775687165Suffisant .
Déjà expliquer pourquoi c'est du Bullshit... Toriyama ne parle de Bakground animé Uniquement lorsqu'il parle de la Map sans K.R au dernière nouvelle Tori n'a pas fais l'animé + si on suit ta logique Tout ce que Tori dis en interview et qui n'est pas dans le Manga est non canon.
D'après ces dires elle est officielle et issue du background animé
Non canon + Map avec le K.R =/= pour l'animé.
On est pu dans la langue française et j'ai du mal a te suivre désormais .
S'cuse, moi pas parler le France.
Donc vu que tu me dis que cela est pareille que dans notre univers alors nebulleuse = SS dans notre univers allez ose me sortir ça
Oui il parle de Nebulleuse pour définire le SS dans le chozenshuu 1.
Le chozen 4 est revenu la dessus par la suite,tu as lu que le 1 a en croire tes posts .
Le chozenshuu 4 parle de quadrants c'est logique.
Ce pouvoir .
Oui le pouvoir que dégage le combat Goku/Beerus.
je te demande quel catégorie et quel type et tu me réponds soleils ?
Donc ça répond en rien a ma question j'en rajoute une autre vu que tu sais tout sur tout quel type de rayonnement ? vu que quand je dis étoile sans spécifier le type je fais du 'downplay' tu pourras donc me renseigner sur toutes ces informations . Choisis bien ça va être amusant .
J'ai pas parler de type de soleils ect toi tu t'arrange juste pour le retrecir au maximum ça n'a rien avoir + Sur la Map on nous parle de Soleils.
Le seul statement que toriyama est fait c'est que beerus peut détruire le kaioshin realm donc c'est tout. Après inutile de faire des mixte comme tu le fais digne de ssjryu le retard youtube
Debunk ici par le forum kaizenshuu : http://www.kanzenshuu.com/forum/viewtopic.php?f=8&t=30661
Rien n'est debunked ici + je me sers d'une Map qu'a fais Tori + de ce que dis Tori + du Manga.
Ah c'est intéressant,prouve le maintenant . Son article date de 2014,la plupart de ces informations je le savais la semaine après la publications car je lis les itw directement en anglais et la plupart de ces ajouts référencer sur son topic ne sont plus d'actualités et n'ont jamais été canoniser .
Comme ceci : Le Gang des lapins est dans l'espace
Dragon Ball: Adventure Special - Le Gang des lapins dérive dans l'espace depuis que Jackie Chun a détruit la lune.
Source "They’re drifting through space"
Genre le gang des lapins est encore en vie en train de dériver dans l'espace alors que picollo a exploser la lune ? . Ils serait donc aussi fort que radditz .
Non c'est pas par rapport a Piccolo qui détruit la Lune mais a Jackie Chun
c'étais le moment ou le Manga étais encore comics évidemment que maintenant ils sont morts.
Oui et je lui expliquerais ensuite a ce brave Mr que veut dire canon en 3 phrases
Il ignore ce terme en faite ,du moins je ne l'ai jamais vu l'utiliser .
En plus tu l'affirme
t'est prêt a tout pour que cette map ne soit pas canon même a contredir l'auteurs.
Non il faut incorporer dans le plot . Sinon il se serait pas fait chier avec dbminus et dbs ...
Dbminus et Dbs c'est different ce sont des histoires complexe qu'il développent. Il allait pas raconter le tout en interview reflechie.
![]()
Voila qu'il joue le jeu du miroir digne d'un gosse de 4 ans en répétant mes propres arguments
Je ne joue a aucun jeu tu veut pas reconnaitre les faits c'est tout.
Pas par rapport a king kai mais par rapport au estimation de radditz .
Oui je sais et ?
Tu es débile a ce point ? au dernier post je t'explique que 1 quadrant signifie diviser en 4 parties .
L'univers de db selon le chozenshuu 4 est diviser en 4 parties et non en 16 partie donc un seul quadrant et l'animé le dit aussi+
Tu vois bien sur la 2ème image c'est un quadrant avec 4 partie donc galaxie du nord,sud,est,ouest et donc 4 quadrant avec 16 parties ,je comprends pas comment tu peux te vautrer la dessus alors que c'est parfaitement clair .
Pourtant c'est belle est bien dit des quadrants pour le Manga.
2ème erreur,car un produit n'est valable canoniquement que si l'auteur le crée ( dans le cadre d'un guidebook ) étant donner que la map du daizen 4 n'est pas faite par toriyama dés le départ c'est griller.
Ensuite pour le croquis on parle de brouillon ,donc au même titre que les différents story comique que toriyama a déssiner dans le passé ou les drafts de personnages , il faut donc garder le draft de beerus en lézard ? Et le 1er croquis est fait pour l'animé c'est dit clairement par toriyama
http://www.kanzenshuu.com/translations/daizenshuu-4-akira-toriyama-super-interview/ + https://www.jeuxvideo.com/weedaman/forums/message/773867741
Non pas du tout Tori ne dessine pas DBS donc c'est pas canon ? Donc merci Toriyama peut très bien la cannoniser même sans l'avoir dessiné :
Oui c'est une brouillon pour Beerus ça n'a rien avoir puisque Beerus ne ressemble pas a un Lezard. La map n'a pas été redessiné pas Tori au propre ni modifié donc non elle est très bien comme ça. Et oui le premier mais pas le second.
Le 25 octobre 2015 à 10:28:23 Therealsorrow a écrit :
2 maps différentes ne peuvent pas être canon toute les 2 imbéciles puisque elle se contredisent ,c'est soit l'un soit l'autre
Et le second croquis a été réaliser pour les guidebooks et non juste le daizen 4 .
Donc faudrait valider l'ensemble des cartes puisque la base de leur maps est basés sur le second croquis donc impossible également .
Non les Maps ne se contredisent pas stop inventer. et Tori a confirmer celle du Daizen 4 je vois pas pourquoi tu veut chercher les autres.
dbz = 4 galaxie sur 1 quadrant = délimités par 1 point cardinal pour 1 galaxie .
DB = 4 quadrant
DBZ = infinité de Galaxy 
seconde preuves qui montrent l'étendue de ta compréhension qui pourrait concurrencer celle d'un champignon , j'expliquais que c'était par rapport a son arrogance suite a son' zenkai '
Et bien dans ce cas pourquoi il ne parle pas de Galaxy ? Les autres parlent de menace a l'echelle de la Galaxy donc si il voulait mentir il serai crédible.
Non Trunks est plus resistant et a de meilleurs reflexes. pour l'endurance oui il est desavantager.
Toriyama n'as jamais dit que le K.R avait la taille de milliers de galaxies,et dans le manga il n'est jamais dit que fatbuu > Beerus .
Pour la taille du K.R il suffit de regarder la Map + pour Fat Buu > Beerus 75 millions years ago : 
Non sa confiance ne montera pas puisque il protège la terre,goku depuis la salle du temps essaye de convaincre gohan de son potentiel il est d'ailleurs le seul a croire en gohan dans les z fighter , picollo qui a pourtant entrainer gohan et vu son potentiel a plusieurs reprises (radditz,nappa,frieza etc ) pense que goku veut tuer son fils et croit a 100% que cell est supérieur a gohan ce qui n'est pas le cas .
Si ça risquerai bien de remonter sa confiance puisque le SS ne disparaitra pas. Oui c'est vrai que Piccolo ne croit pas Gohan supérieur a Cell mais en même tant vu la puissance de Cell et vu que Goku n'arrive pas a le battre je comprendre pourquoi.
J'en ai pas vu par rapport a Fnf de plus Fnf n'est même pus canon et si c'est par rapport a Vegeta qui meurs de l'explosion de planète de de 1: on ne connait pas la puissance de L'explosion de 2: c'est pas canon donc OSEF.
comment ça ?
Je vois pas en quoi ça confirme pas que c'est pas grossis ,il a aussi dit que la planète de king kai était une petite étoile et pourtant on la voit très bien car grossis donc le K.R c'est probablement pareille .
Toriyama n'a pas dis que c'étais une étoile + on sait qu'il l'a grossi par rapport a sa position par rapport a L'univers + le K.R n'apparait pas dans le Manga donc aucune raison de le grossir il est belle et bien a ça vrai taille.
Ce n'est pas toriyama du tout ça mon pauvre garçon : Dragon Ball: Super Exciting Guide, 2009
En tout cas dans le Manga on parle de Nord et Sud de L'univers ect.
Donc pour toi cela voudrait dire que l'univers est diviser en 16 partie, de 4 quadrant . On touche le fond niveau lucidité .
Non dans le Manga juste le Nord, Sud de L'univers ect.
Via les px c'est le résultat sur lequel on arrive en se basant sur ce que l'on voit .
Oui en se basant sur ce que tu voit en comparant avec des elements que l'on n'est pas censé voir.
Même dans le Manga on parle de nord sud de L'univers ect donc non il n'y a pas 3 Galaxy.
Donc tu détermine 1 terrain de foot la distance entre les planètes du systèmes solaires ? les planètes a droite doivent être a moins de 50m alors
Oui ce que je vois et encore j'exagère bien ![]()
Non sur a 100% .
Si je le sais et Jak de même.
Si c'est une obsession pour toi , personne a part quelques kikoo la considèrent comme canon rend toi a l'évidence,seul les paumés marchent sur ce chemin .
Dans ce cas Toriyama est un paumé pusque je me base sur ce qu'il dit.
C'est débunk et faux ssjryu c'est le 1er retard qui a sortit ces bullshit over 9 000 pour moi ça ne vaut pas mieux que l'autre cloche sur youtube qui sorts que Broly >>>> Ssgss .
Rien n'es debunked et Non on m'avais parler de ça avant que je ne connaisse SSJRYU.
Beerus n'as jamais détruit d'univers,crée d'univers,vaincu d'entité universel ou survécu a la fin de l'univers il n'est donc pas universel .
Le kaioshin realm n'est pas un univers mais une dimension hors de l'univers ,l'univers est composer de 4 galaxies dans l'animé + n'est jamais dit par toriyama une seule attaque .
Kid Buu n'est pas Star Buster du tout mais si on se base sur ce que dit Toriyama + le Manga il est Multi-Galaxy+
Le K.R est une dimensions qui fais la taille de plusieurs Galaxy (milliers/millions) Toriyama entend en une attaque puisque Beerus voulait détruire le K.R parce qu'il n'aimait pas Old Kai.
Tes posts se limite a : tu as tord c'est tout . Ce qui prouve l'étendu du débat de ton coté,tu devrais plus aller balayer sur le 15/18 et répandre tes bullshits la bas et encore je suis sur que certains types arriveraient a te foutre au pied du mur
Non j'ai plus besoin d'argumenter puisque Jak a donner toute les preuves de la cannonicité de la Map.
Doomsday car il vient de krypton et donc peut affecter superman comme le faisait la kryptonite . Darkseid car il utilise les rayons oméga aucun rapport avec une limite de puissance . Et batman ? je ne répondrais pas ce troll bas de gamme .
Ok. Et combien y'a-t-il de versions de Superman en tout ?
L'affectait stp car c'était une pierre issue de krypton . C'était une de ces faiblesses qui n'en ai pu une actuellement .
Oui mais je trouve ça quand même étrange si il n'a pas de limite comme peut il etre affecter par la Krytonite ![]()
Ne pas avoir de limite ne veut pas dire ne pas avoir de faiblesse tu mélange tout encore . Ne pas avoir de limite pour superman veut dire qu'ils peut augmenter son facteur puissance jusque a l'infini .
Un peu comme les Saiyans qui ont un potenciel infini.
C'est différents puisque ce sont des statements sur des éléments du manga,par exemple dire que goku fais 50kilo n'est pas un élément de la trame . Contrairement a baddack qui est le père du héros principal .
Sauf que la Mpa c'est aussi par rapport au Manga en fait ![]()
Non ce qu'il prend en compte pour L'univers de son Manga l'est aussi.
Non c'est canoniser.
Tant que il ne me montrera pas garlick Jr dans le manga non . L'histoire de garlick jr cousin de pilaf sera officiel mais pas canon a la trame du manga .
Erreur de débutant .
Si ça sera canon point. Si il parle du Manga en disant ça se sera canon.
Le 25 octobre 2015 à 10:28:23 Therealsorrow a écrit :
Non les Maps ne se contredisent pas stop inventer. et Tori a confirmer celle du Daizen 4 je vois pas pourquoi tu veut chercher les autres.
DB = 4 quadrant
DBZ = infinité de Galaxy 
Et bien dans ce cas pourquoi il ne parle pas de Galaxy ? Les autres parlent de menace a l'echelle de la Galaxy donc si il voulait mentir il serai crédible.
Non Trunks est plus resistant et a de meilleurs reflexes. pour l'endurance oui il est desavantager.
Pour la taille du K.R il suffit de regarder la Map + pour Fat Buu > Beerus 75 millions years ago : 
Si ça risquerai bien de remonter sa confiance puisque le SS ne disparaitra pas. Oui c'est vrai que Piccolo ne croit pas Gohan supérieur a Cell mais en même tant vu la puissance de Cell et vu que Goku n'arrive pas a le battre je comprendre pourquoi.
J'en ai pas vu par rapport a Fnf de plus Fnf n'est même pus canon et si c'est par rapport a Vegeta qui meurs de l'explosion de planète de de 1: on ne connait pas la puissance de L'explosion de 2: c'est pas canon donc OSEF.
comment ça ?
Toriyama n'a pas dis que c'étais une étoile + on sait qu'il l'a grossi par rapport a sa position par rapport a L'univers + le K.R n'apparait pas dans le Manga donc aucune raison de le grossir il est belle et bien a ça vrai taille.
Oui en se basant sur ce que tu voit en comparant avec des elements que l'on n'est pas censé voir.
Même dans le Manga on parle de nord sud de L'univers ect donc non il n'y a pas 3 Galaxy.
Oui ce que je vois et encore j'exagère bien ![]()
Non sur a 100% .
Rien n'es debunked et Non on m'avais parler de ça avant que je ne connaisse SSJRYU.
Kid Buu n'est pas Star Buster du tout mais si on se base sur ce que dit Toriyama + le Manga il est Multi-Galaxy+
Le K.R est une dimensions qui fais la taille de plusieurs Galaxy (milliers/millions) Toriyama entend en une attaque puisque Beerus voulait détruire le K.R parce qu'il n'aimait pas Old Kai.
Non j'ai plus besoin d'argumenter puisque Jak a donner toute les preuves de la cannonicité de la Map.
Oui mais je trouve ça quand même étrange si il n'a pas de limite comme peut il etre affecter par la Krytonite ![]()
Sauf que la Mpa c'est aussi par rapport au Manga en fait ![]()
Non c'est canoniser.
Erreur de débutant .
Décidément ce débat n'en finira jamais ![]()
Le 26 octobre 2015 à 07:31:27 TheDragonFlash9 a écrit :
Décidément ce débat n'en finira jamais
Tant que l'un n'aura pas dit à l'autre qu'il a raison, en effet ça ne finira jamais.
Le 25 octobre 2015 à 15:11:50 Madness_No_S a écrit :
Non en tant que produit faisant parti de son Manga sinon tout ce qui est dis en interview n'est pas canon ? + Si il a donner des preuves par rapport au canon + Le croquis n'est pas canon uniquement parce que ça ne t'arrange pas mais ci c'est fais par Tori et qu'il l'intègre a son Univers c'est canon point.
Si cela est présent dans le plot alors c'est un ajout mais si ce n'est pas présent comme coola ,alors c'est officialisé . Le croquis ne m'arrange pas en rien,c'est comme ça c'est tout,je te rappelle que je me suis servis de la map du SeG pour mon calcul pour namek terre en tant que produit officiel .
Non t'est pas sur a 100% Les maps sont cannon jak a donné des preuves merci
Je suis sur a 100% sur mes propos .
Je sais mais ça prouve qu'il n'y a pas que 4 Galaxy.
Non ça ne prouve rien juste que pour qualifier une des galaxies whis utilise le chiffre 65 .
Le Ciel est assombri et avec l'attaque de Beerus La Big Ball + K.R a failli explosé donc bon..
En faite si juste la lune devait être détruit la terre et son climat sera complètement changer .
Ton truc est démonté
Tori dans l'interview ne parle pas que de Background animé.
Non,puisque toriyama confirme le background animé . Et le fait que cela ne soit pas développer dans le manga montre que toriyama n'inclus pas ça dans le plot .
Non c'est toi qui a pas comprit le Texte Tori ne parle de Background animé UNIQUEMENT lorsqu'il parle du croquis sans K.R (ce que 99% des gens ayant lu cette interview on compris)
Tout le monde a compris ça ,tandis que la 2ème est compléter sur la 1ère et sert d'inspiration pour les guidebook et non le manga .
Mais Toriyama a mentionner la Map pour son Manga + sinon je pourrai dire que 3/4 des interview ne sont pas canon vu que c'est pas dans le Manga c'est débile. Pour L'aeroport Jak a expliquer + Il y'en a un http://www.kanzenshuu.com/translations/db-full-color-majin-buu-arc-05/ Les Tsufurians sont canon maintenant point.
Non ni les tsufurians ni la carte ne sont canon ce sont des choses exclusives et crée pour l'adaptation animé = / = manga .
Oui elle se trouve dans un Book mais rien n'empeche a Tori d'en fais une infos hors Manga
Tu donnes une info hors manga pour quelque chose qui s'y trouve,exemple frieza aime manger des pommes,frieza est présenter dans le manga .
La toute première version de la Map (sans K.R) a été faite pour l'animé mais l'autre version a été faite pour que ça soit coherent avec son Manga. Et non la Mpa ne contredit rien du Manga.
les 2 sont cohérentes avec le manga puisque le 2ème croquis est cohérent au manga,le 1er aussi vu que c'est le même .
Si il l'est et c'est pas une question d'être a 100% c'est une reunion et Old Kai a comparé la puissance de Beerus avec Fat Buu c'est tout et Fat Buu étais plus fort.
Je te le redis il parle de buu plus maléfique et rien ne dit que beerus était a fond .
ça ne l'empeche pas de s'entrainer avec Whis.
Pour l'instant on ne l'as pas vu l'entrainer une fois .
Si il a été serieux il le dit 2x dans le combat avec Boros.
Non l aurait pu gagner en 1 coup comme tout ces autres combats c'est juste pour le suspense c'est le but du webcomic .
Si il en parle https://youtu.be/nBFy8VsdxKQ?t=1m48s
erreur dub US , tout le monde le sait sauf toi 
c'était d'ailleurs dit sur le wikia de db si je me souviens bien .
Dans le Manga en tout cas c'est 4 quadrants + dans l'animé Chozenshuu 1 = infinité de Galaxy.
non dans le manga ce n'est jamais montrer et dit 4 quadrant,et dans l'animé = 4 galaxie .
Chozenshuu 4 > Chozen 1 .
Oui je sais et ?
Si tu dois attendre une trad bonne chance,je connaissais ces interview la semaine ou elle sont sortis donc je vois pas en quoi L'US ou ces membres ont quelque chose a m'apprendre,et ce n'est pas de l'arrogance,juste que niveau information je n'ai rien a apprendre la bas . Je me dirige directement sur le kaizenshuu a choisir surtout que un niveau d'anglais respectable est suffisant pour comprendre l'ensemble des interviews .
Map du Daizen 4 + croquis = canon j'ai rien inversé du tout Jak a donner des preuves.
Si tu as inverser les rôles vu que tu déclares que je suis ignorant sauf que perso je sais différencier officiel et canon depuis 15 ans .
Piccolo c'est différent puisqu'il explique qu'il veut le faire en s'amusant.
Non il dit seulement qu'il veut détruire le monde entier . Après il fait une loterie pour les 43 sections .
Parce que Toriyama a dis que le K.R étais aussi une big ball : http://www.kanzenshuu.com/translations/seg-character-volume-truth-about-dragon-ball/ Inside the big ball I mentioned before, there is a planet, called the World Core [Kaishin-sei] where the Kaiō are born and raised. It’s a world like a gigantic Planet Kaiō, and Kaiō-sama and his peers are born as Core People [Shin-jin]3 from the fruit of the World Core’s giant World Tree [Kaiju].
rien a voir avec l'échelle,la big ball est bien séparer en 2 partie entre l'univers et l'afterlife ,ça ne veut pas dire que l'univers a le même nombre d'années lumière que l'afterlife bien au contraire .
Il dit qu'il vaut plus se fier au croquis parce que Toriyama l'a directement fais voilà pourquoi.
Il a pas totalement tort sauf que un croquis n'est pas canon,et oui de base on prend ce qui est crée par l'auteur voila pourquoi il te dit de te fier au croquis sauf canon = / = croquis .
Non t'a rien Debunked en fait. Au mieux tu dis n'importe quoi "OZOLolzoL c pa den lle menga domk c pa canon maime ci Tori là dit" et dans l'interview du Daizen 4 t'a rien comprit pour toi tu voit ecrit Background automatiquement il parle de l'animé ce qui est n'importe quoi.
J'ai tout débunk ici https://www.jeuxvideo.com/weedaman/forums/message/773867741
Si c'est faux tu copie colle mes message et je te répondrais sur chacun des points j'ai le temps .
Parce qu'il n'aime pas un vielle homme donc si c'est bien en un coup. Je pense pas qu'il va se faire chier a mettre 100ans a détruire la maison d'un vielle homme.
Pourquoi pas ? peut être plus que 100 ans même ,rien n'est dit donc toi tu peux instantanément moi je peux dire millénaire au final aucun de nous 2 aura raison puisque nous faisons que spéculer .
Tu as pas lu mon post ou j'ai debunk ça quelques messages avant faut je remette ?
Oui ce sont des soleils.
Rien a voir avec l'étoile de notre système solaire,soleil dans dragon ball = tout chose luminescente éclairant un monde ce qui est archi faux .
On ne le voit même pas.
Mais cela le daizen 4 il y est .
Si elle l'est Jak a donner des preuves tu ne veut juste pas le reconaitre c'est tout.
J'ai répondu a tous les arguments a mon message précédent .
Si il le sait.
Non son post est une preuve que non .
Non il inverse rien du tout stop mauvaise fois Tori a canoniser la Map point.
Non il a officialiser la map et encore puisque le journaliste mentionne le daizen 4 .
Pas ceux que Toriyama a cité
Ceux qu'il a cité sont sortit de nulle part et contredisent les combats . Picollo aussi haut pourrait tenir nappa alors aider de krillin + gohan etc ils auraient du le vaincre,puisque contre radditz qui a 3x leur pl normal ils arrivent a le vaincre en étant 2 .
Excuse moi de prendre ce que dit Toriyama et ensuite être logique. Beerus pouvait détruire le K.R uniquement parce qu'il 'aimais pas Old Kai.
Oui il peut détruire le kaioshin realm = / = détruire des galaxies .
Non ici rien n'est debunked + DB =/= 4 Galaxy + K.R = milliers/millions de Galaxy en taille.
Ah oui des millions de galaxies avec une distance de 10 année lumière entre namek terre , 2 galaxies différentes 
Merci pour le fou rire .
Parce que c'est une représentation brève pour expliquer le fonctionnement des 12 Univers regarde ceux de derrière :
ils n'ont rien avoir.
Je suis d'accord pour l'explication des univers c'est indéniable,mais pourquoi dessiner distinctement 3 galaxie pour dire qu'il y en ai des millions ? impossible de commettre une erreur comme ça .
Oui mais il y'en a un quand même.
Il semble que pour lui il y ai un aéroport .
Bah je sais qu'elle l'est si tu veux rester ignorant c'est ton problème
l'ignorance c'est celui qui pense que elle l'est .
Oui mais Toriyama a canoniser la Map du Daizen 4
Baddack et beerus sont canoniser puisque dans le plot mais la carte est ou dans le plot ? montre moi . Donc non c'est simplement officialiser .
Non mais Jak-ich'an a mis le croquis dans Infos Hors Manga est ça n'a géné personne. Il dit pas de ne pas se fier a la map du Daizen 4 il me dit qu'il se fierai plus au croquis qu'a la Map puisque c'est Tori qui l'a fais le croquis. Déjà il ne son pas faux + j'ai rien changé dessus merci.
Si tu as changer ces propos puisque il dit de te fier au croquis tandis que toi tu veux te fier a la map du daizen 4 . Ensuite tout le monde sait que croquis = draft = rien de canon .
Non la map avec le K.R n'a pas été faite pour l'animé mais par rapport a son Manga
Non pas par rapport au manga,par rapport au guidebook, pour être cohérent au manga .
Mais aucun des 2 croquis n'as été fait pour le manga,juste animé + guidebook , 2 sources non canon .
t puisque Tori considère l'animé comme étant different du Manga justement si ce n'est que pour l'animé les Lecteurs du Manga n'ont rien a foutre là
Dragon ball ce n'est pas que le public animé mais aussi les lecteurs .
Et Toriyama n'a pas fais l'animé a ce que je sache donc lorsqu'il dit I made after I finished drawing the story, to make everything consistent. (laughs) With me, I think up the story in advance, then come up with the world’s background information to be consistent with it . il parle du Manga.
Si les infos sont prises en compte puisque Toriyama les mentionnes pour rép a des question sur son Manga.
Comme pour dragon boy .
Non l'aeroport c'est aussi du Background Manga : http://www.kanzenshuu.com/translations/db-full-color-majin-buu-arc-05/
Maintenant tu contredis l'auteur 
Bravo , allez je te montre pourquoi tu te vautre :
Je sais Tori parle de son Croquis.
Donc pas la map du daizen 4 .
Si t'a modifie a ta sauce parce que Toriyama ne parle de background animé UNIQUEMENT lorsqu'il parle du croquis sans K.R
Non puisque il parle de background tout le long de l'interview et ensuite il explique que l'ensemble de background c'est pour l'équipe de l'animé .
Déjà expliquer pourquoi c'est du Bullshit... Toriyama ne parle de Bakground animé Uniquement lorsqu'il parle de la Map sans K.R au dernière nouvelle Tori n'a pas fais l'animé + si on suit ta logique Tout ce que Tori dis en interview et qui n'est pas dans le Manga est non canon.
Je n'ai jamais dit que toriyama avait fait l'animé pourquoi tu me sors ça a chaque fois ? . Il a fait ce background a la demande de l'animé c'est tout donc c'est en rapport a l'animé pas au manga puisque ce n'est pas développer dans le manga .
Non canon + Map avec le K.R =/= pour l'animé.
Pour l'animé = non canon .
Map avec le K.R crée par shueisha non pas l'auteur = non canon .
Croquis = draft = non canon = pour animé
J'espère que cette fois tu captera .
Oui il parle de Nebulleuse pour définire le SS dans le chozenshuu 1
Nébuleuse db = / = nébuleuse dans notre univers .
Le chozenshuu 4 parle de quadrants c'est logique.
Non pas 4 quadrant,1 seul .
Oui le pouvoir que dégage le combat Goku/Beerus.
Voila ce pouvoir peut détruire l'univers .
J'ai pas parler de type de soleils ect toi tu t'arrange juste pour le retrecir au maximum ça n'a rien avoir + Sur la Map on nous parle de Soleils.
Tu n'as toujours pas répondu,quel type d'étoiles,et rayonnement .
Rien n'est debunked ici + je me sers d'une Map qu'a fais Tori + de ce que dis Tori + du Manga.
Si debunk ici Debunk ici par le forum kaizenshuu : http://www.kanzenshuu.com/forum/viewtopic.php?f=8&t=30661
Je dois copier coller les propos ?
Non c'est pas par rapport a Piccolo qui détruit la Lune mais a Jackie Chun
c'étais le moment ou le Manga étais encore comics évidemment que maintenant ils sont morts.
Je me suis tromper je voulais écrire roshi,ça change rien a l'argument .
En plus tu l'affirme
t'est prêt a tout pour que cette map ne soit pas canon même a contredir l'auteurs.
L'auteur ne dit a aucun moment que la map est canon juste officiel .
Dbminus et Dbs c'est different ce sont des histoires complexe qu'il développent. Il allait pas raconter le tout en interview reflechie.
C'est le canon,développer ça dans la trame .
Pourtant c'est belle est bien dit des quadrants pour le Manga.
Quand ça ? .
Non pas du tout Tori ne dessine pas DBS donc c'est pas canon ?

C'est lui qui crée le plot . Ce n'est pas lui qui crée le daizen et la map du daizen .
Ce qui est canon c'est la trame principal .
Donc merci Toriyama peut très bien la cannoniser même sans l'avoir dessiné :
En développant ça dans le plot ce qui n'est pas le cas ici .
Oui c'est une brouillon pour Beerus ça n'a rien avoir puisque Beerus ne ressemble pas a un Lezard
C'est autant canon que le map je vois pas pourquoi le draft de beerus serait pas canon et la map oui .
La map n'a pas été redessiné pas Tori au propre ni modifié donc non elle est très bien comme ça. Et oui le premier mais pas le second.
Le 2ème c'est encore pire puisque c'est pour les guidebooks .
Si aucune map est identique a une autre donc elle se contredisent .
DB = 4 quadrant
DBZ = infinité de Galaxy 
Non déja debunk a chacun de mes posts .
Ginyu dit bien que barta est le plus rapide de l'univers alors que lui et frieza sont plus rapide que lui .

Trunks n'esquive aucun coup de cell et est incapable de le toucher donc vitesse + réflexes tu peux oublier .
Et suffit de regarder le K.R par rapport a king kai planète pour voir que c'est rien du tout donc vois tu ...
Gohan s'en fou de mars ,jupiter etc ,ce qui l'importe c'est la terre . Et gohan a un plus grand potentiel que goku c'est confirmer par goku en + par la suite .
J'en ai pas vu par rapport a Fnf de plus Fnf n'est même pus canon
C'est canon puisque mentionner dans le dernier chapitre .
si c'est par rapport a Vegeta qui meurs de l'explosion de planète de de 1: on ne connait pas la puissance de L'explosion de 2: c'est pas canon donc OSEF.
Si c'est canon .
comment ça ?
Dende pourrait savoir l'écart entre goku et beerus .
Une petite planète pardon . C'est dit ici http://www.kanzenshuu.com/2013/02/23/dragon-ball-full-color-saiyan-arc-qa-sections-translated/
Pourtant sur la carte les 4 planètes de kaio font la même taille , ça voudrait dire que beerus a détruit les 4 planètes identiquement ? .
Oui rien de plus contrairement a ce qui est dit au wikia .
oui 4 point cardinaux soit 4 partie de l'univers avec 1 galaxie : Nord,sud,est,ouest .
Ce qui fais 1 quadrant diviser en 4 partie par rapport a l'univers .
4 quadrant voudrait dire 16 parties et donc 16 point cardinaux 16 galaxies ce qui est faux .
En se basant sur la carte oui .
Il y a pas d'explication encore mais c'est possible que une galaxie soit constituer d'amas stellaire contrairement au 3 autres ( sur le dos regarde en haut )
Oui ce que je vois et encore j'exagère bien
C'est dur de rester crédible après ça de sortir que les planètes du système solaire sont a 50m de distance 
Non je parierais tout la dessus .
Toriyama te dit que c'est du background animé et le db30years te dit que le 2ème croquis selon toriyama a été donnée pour servir d'inspiration au différents guidebook donc non tu te base pas sur ce qu'il dit . Puisque en + de ça sur les introduction du daizenshuu il reconnait qu'il n'as pas crée ces maps .
C'est pas rassurant ,un retard pire que ssjryu faut y aller 
Dans le manga kid buu a détruit des centaines de planètes en plusieurs années : 
Multi planète buster .
Toriyama a toujours dit que buu détruisait des planètes et rien de plus .
Le K.R est une dimensions qui fais la taille de plusieurs Galaxy (milliers/millions)
Milliers ou millions faut savoir 
Tu sais même pu quoi inventer .
Toriyama
entend en une attaquepuisque Beerus voulait détruire le K.R parce qu'il n'aimait pas Old Kai.
Il ne dit pas en 1 attaque .
J'ai donner toute les preuves pour le contraire
des centaines .
Oui mais je trouve ça quand même étrange si il n'a pas de limite comme peut il etre affecter par la Krytonite
En quoi c'est un problème ? galactus n'as pas de limite mais il a des faiblesses notamment celle de de devoir se nourrir de planètes pour alimenter ces batteries .
C'est du pipo ça,trunks ,gohan etc n'ont en rien un potentiel infini ,nappa , radditz non plus .
Sauf que la Mpa c'est aussi par rapport au Manga en fait
Sauf que elle ne figure pas dans le plot .
Non ça c'est de l'officiel .
Non c'est canoniser.
Non canoniser c'est introduit dans la trame principal .
Non et tu viens de me prouver que tu sais pas faire la différence entre officiel et canon et tu as beau dire que tu sais la faire ,tu me prouves que non .
Le 26 octobre 2015 à 10:38:50 Therealsorrow a écrit :
Le 25 octobre 2015 à 15:11:50 Madness_No_S a écrit :
Si cela est présent dans le plot alors c'est un ajout mais si ce n'est pas présent comme coola ,alors c'est officialisé . Le croquis ne m'arrange pas en rien,c'est comme ça c'est tout,je te rappelle que je me suis servis de la map du SeG pour mon calcul pour namek terre en tant que produit officiel .
Même si Tori en parle en interview ce sera canon point. Comme j'ai donner l'exemple de l'histoire Pilaf/Garlick Jr si il dit ça et que rien ne contredit alors ce sera canon et Garlick Jr avec. Donc si la Map du Daizen il l'a mentionner en rapport a son Manga pour donner des explication dessus.
Je suis sur a 100% sur mes propos .
Je suis sur aussi a 100%. Jak a donner des preuves .
Non ça ne prouve rien juste que pour qualifier une des galaxies whis utilise le chiffre 65 .
Non puisque les 4 Galaxy s'appelle Galaxy du Nord, Du Sud, De L'est et de L'ouest dont Whis parlais d'uen autre Galaxy merci.
En faite si juste la lune devait être détruit la terre et son climat sera complètement changer .
Oui mais dans dans DB la Lune détruite rien ne se passe.
Non,puisque toriyama confirme le background animé . Et le fait que cela ne soit pas développer dans le manga montre que toriyama n'inclus pas ça dans le plot .
Non Toriyama parle de Background animé par rapport a la Map sans K.R . Non le fait que ça ne soit pas dévelloper dans le Manga c'est parce que pour la carte le Manga étais fini et pour l'aeroport le moment ou il a eu l'idée dans le Manga ça n'aurai servi a rien d'en parler.
Tout le monde a compris ça ,tandis que la 2ème est compléter sur la 1ère et sert d'inspiration pour les guidebook et non le manga .
MAIS la second a été complété par rapport au Manga.
Non ni les tsufurians ni la carte ne sont canon ce sont des choses exclusives et crée pour l'adaptation animé = / = manga .
Non puisuqe Tori a confirmer les Tsufurians + La carte n'a pas été crée QUE pour l'animé puisqu'il là faite par rapport au Manga + http://www.kanzenshuu.com/translations/db-full-color-majin-buu-arc-05/ il intègre parfaitement la Map (le croquis) a L'univers du Manga
Tu donnes une info hors manga pour quelque chose qui s'y trouve,exemple frieza aime manger des pommes,frieza est présenter dans le manga .
L'univers est présent dans le Manga + http://www.kanzenshuu.com/translations/db-full-color-majin-buu-arc-05/ c'est même carrement la Map qui est canonisé.
les 2 sont cohérentes avec le manga puisque le 2ème croquis est cohérent au manga,le 1er aussi vu que c'est le même .
Oui.
Je te le redis il parle de buu plus maléfique et rien ne dit que beerus était a fond .
Non il parlais de puissance + C'est pas une question d'être a fond il a jugeais La puissance de Beerus et a comparé avec Fat Buu c'est tout. Stop spéculer et accept les Faits Fat Buu > Beerus il y'a 75 millions d'année.
Pour l'instant on ne l'as pas vu l'entrainer une fois .
Oui mais il l'a fais par le passé.
Non l aurait pu gagner en 1 coup comme tout ces autres combats c'est juste pour le suspense c'est le but du webcomic .
N'importe quoi att stp Boros balance Saitama sur la Lune se dernier dis je cite : "Maintenant ça commence a être un véritable combat " :
+ il peux remercier la faible gravité de la Lune car sans ça il serai mort et aussi la seconde fois Saitama dis qu'il doit utiliser son arme secrète pour repousser une attaque Multi-Continent level stp :
et après tu va me dire qu'il bat Goku ? Mon cul ouais d'abord il bat Piccolo 408 Unité et après on en reparle.
erreur dub US , tout le monde le sait sauf toi
c'était d'ailleurs dit sur le wikia de db si je me souviens bien .
Tu m'a demander dans l'animé m'enfin on voit Buu détruire une Galaxy.
non dans le manga ce n'est jamais montrer et dit 4 quadrant,et dans l'animé = 4 galaxie .
Chozenshuu 4 > Chozen 1 .
Chozenshuu 1
parle de 4 sections de L'univers merci dans le Chozenshuu 4 c'est 4 Sections sont appeller Galaxy. Et dans le Manga aussi on parle du Nord, De L'est, de L'ouest et du Sud de L'univers.
Si tu dois attendre une trad bonne chance,je connaissais ces interview la semaine ou elle sont sortis donc je vois pas en quoi L'US ou ces membres ont quelque chose a m'apprendre,et ce n'est pas de l'arrogance,juste que niveau information je n'ai rien a apprendre la bas . Je me dirige directement sur le kaizenshuu a choisir surtout que un niveau d'anglais respectable est suffisant pour comprendre l'ensemble des interviews .
Oui je suis globalement d'accord avec toi mais il ne fout pas non plus chier sur L'US ils ont certaine connaissance.
Si tu as inverser les rôles vu que tu déclares que je suis ignorant sauf que perso je sais différencier officiel et canon depuis 15 ans .
Oui je sais ça aussi mais si Toriyama parle de quelque chose par rapport a son Manga pour expliquez un point alors là oui c'est canon mais ce sont les Daizenshuu qui sont officiel car Toriyama y contribut un peu mais a par ça il n'en parle pas tant que ça.
Non il dit seulement qu'il veut détruire le monde entier . Après il fait une loterie pour les 43 sections .
Oui une loterie mais il pourrai le faire en Max je dirai 5 jours si il s'y mettais sérieusement.
rien a voir avec l'échelle,la big ball est bien séparer en 2 partie entre l'univers et l'afterlife ,ça ne veut pas dire que l'univers a le même nombre d'années lumière que l'afterlife bien au contraire .
J'te parle du K.R là. et si L'afterlife fais la même taille que L'univers.
Il a pas totalement tort sauf que un croquis n'est pas canon,et oui de base on prend ce qui est crée par l'auteur voila pourquoi il te dit de te fier au croquis sauf canon = / = croquis .
Si le croquis est canon et la Map du Daizen 4 l'est aussi Toriyama les prends en compte dans L'univers du Manga.
J'ai tout débunk ici https://www.jeuxvideo.com/weedaman/forums/message/773867741
Si c'est faux tu copie colle mes message et je te répondrais sur chacun des points j'ai le temps .
J'ai déjà expliquer les points qui sont faux comme la carte qui représent pas son Univers ect tes post ont déjà étais reglé.
Pourquoi pas ? peut être plus que 100 ans même ,rien n'est dit donc toi tu peux instantanément moi je peux dire millénaire au final aucun de nous 2 aura raison puisque nous faisons que spéculer .
Bah après c'est logique et plus le titre de Hakaishin.
Tu as pas lu mon post ou j'ai debunk ça quelques messages avant faut je remette ?
Non t'a pas debunked j'avais déjà reglé les points ou tu disais que la Map ne représente pas son Univers ect
Rien a voir avec l'étoile de notre système solaire,soleil dans dragon ball = tout chose luminescente éclairant un monde ce qui est archi faux .
Non ce sont belle est bien des Soleils + Toriyama l'a dis que le Kaioshin Kai étais une planète Kaio géante.
Mais cela le daizen 4 il y est .
Sur la Map ?
J'ai répondu a tous les arguments a mon message précédent .
Non justement t'a pas comprit que Lorsque Toriyama parle de quelque chose en rapport avec son Manga pour donner une information il le canonise comme la map, les Tsufurians ect.
Non son post est une preuve que non .
SI il le sais mais visiblement toi t'a pas comprit.
Non il a officialiser la map et encore puisque le journaliste mentionne le daizen 4 .
Non il l'a canonisé + Tori parle du Manga.
Ceux qu'il a cité sont sortit de nulle part et contredisent les combats . Picollo aussi haut pourrait tenir nappa alors aider de krillin + gohan etc ils auraient du le vaincre,puisque contre radditz qui a 3x leur pl normal ils arrivent a le vaincre en étant 2 .
Sauf que pour Piccolo 3,500 serai son PL Max avec une attaque (comme Gohan) et non pour Raditz ça n'a rien avoir puisque il a été pris de faiblesse + blesser par Gohan + maintenu par Goku pour pouvoir le tuer.
Oui il peut détruire le kaioshin realm = / = détruire des galaxies .
Si puisque le K.R fais la taille de Galaxies.
Ah oui des millions de galaxies avec une distance de 10 année lumière entre namek terre , 2 galaxies différentes
Merci pour le fou rire .
Tu sais Osef de ton calcules hein. L'auteur ne l'a pas pris en compte + tu te contredis dans la mesure ou tu t'est servi d'un produit que tu considère toi même non canon.
Je suis d'accord pour l'explication des univers c'est indéniable,mais pourquoi dessiner distinctement 3 galaxie pour dire qu'il y en ai des millions ? impossible de commettre une erreur comme ça .
Pour représenter L'univers a la va vite. Si c'étais une explication complèxe de L'univers (comme dans Saint Seiya) tu te doute qu'il aurai fais un truc en bonne et du forme.
Il semble que pour lui il y ai un aéroport .
Oui donc il y'a un aeroport.
l'ignorance c'est celui qui pense que elle l'est .
Ouai surper la carte est canon Jak a donner des preuves et j'en ai moi même donner pour celle du Daizen 4.
Baddack et beerus sont canoniser puisque dans le plot mais la carte est ou dans le plot ? montre moi . Donc non c'est simplement officialiser .
Non c'est canoniser il ne pouvait pas la rajouté uniquement car le Manga étais fini.
Si tu as changer ces propos puisque il dit de te fier au croquis tandis que toi tu veux te fier a la map du daizen 4 . Ensuite tout le monde sait que croquis = draft = rien de canon .
Non j'ai rien changer relis ce qu'il a dit :
les deux compte même si je suis d'accord qu'il faut mieu se fier au Croquis et non le croquis n'a rien de non canon.
Non pas par rapport au manga,par rapport au guidebook, pour être cohérent au manga .
Mais aucun des 2 croquis n'as été fait pour le manga,juste animé + guidebook , 2 sources non canon .
Donc ça a quand même été aussi fais pour le Manga.
Dragon ball ce n'est pas que le public animé mais aussi les lecteurs .
Non l'animé n'a rien avoir avec le Manga.
déjà clarifié ![]()
Le 26 octobre 2015 à 10:39:08 Therealsorrow a écrit :
Comme pour dragon boy .
Non rien avoir il en parle parce que Dragon Boy est le "Papa" de Dragon Ball. j'te parle de si Toriyama répond a des question sur La trame du Manga ce genre de chose.
Maintenant tu contredis l'auteur
Bravo , allez je te montre pourquoi tu te vautre :I think you can see this by looking at the world map in this book, but there’s a thing called the airport to Heaven. The background on that is that the people who go to Heaven all have to go by plane. This complete map was originally background information that I drew at the request of the anime people
D'ou je contredit Toriyama ? A parce que maintenant je contredit Toriyama en prenant ce qu'il dit lui même ?
Bravo Thereal j'applaudis ta logique sachant que toi tu prend ce qu'il dit mais tu le modifie a ta sauce
Oui le Background a propos de L'aeroport c'est que les morts y vont par avions. ENSUITE il te dis que le croquis sans K.R est une Background information fais a la demande de l'animé donc déjà ou est le rapport ? Juste parce que t'a vu le mot Background ?
Donc pas la map du daizen 4 .
Oui.
Non puisque il parle de background tout le long de l'interview et ensuite il explique que l'ensemble de background c'est pour l'équipe de l'animé .
N'importe quoi faux arreter de fumer mon vieux. Il parle de Background Manga durant tout L'interview sauf lorsqu'il parle de la Mpa sans K.R sinon ça reviendrai a dir que Tori a crée l'animé.
Je n'ai jamais dit que toriyama avait fait l'animé pourquoi tu me sors ça a chaque fois ? . Il a fait ce background a la demande de l'animé c'est tout donc c'est en rapport a l'animé pas au manga puisque ce n'est pas développer dans le manga .
Parce que Toriyama durant l'interview dis avoir fais le Background de tel après avoir fini L'histoire + il dit avoir eu les idée même avant de crée l'histoire ect donc si Il parle de Bakcground animé Toriyama a crée l'animé alors + L'aeroport Tori a dis qu'il y'en avait un http://www.kanzenshuu.com/translations/db-full-color-majin-buu-arc-05/
Pour l'animé = non canon .
Map avec le K.R crée par shueisha non pas l'auteur = non canon .
Croquis = draft = non canon = pour animé
J'espère que cette fois tu captera .
Map avec le K.R canonisé Par Toriyama =
= canon
Croquis avec le K.R = canon =/= pour l'animé
Nébuleuse db = / = nébuleuse dans notre univers .
Dans le Chozen 1 lorsqu'il parle de Nebuleuse ils font reférence au SS en faite.
Non pas 4 quadrant,1 seul .
En faite tout est expliqué dans le Chozenshuu 1 
Voila ce pouvoir peut détruire l'univers .
Oui donc rien que L'energie qu'il dégage peut détruire L'univers alors imagine l'attaque de Beerus si elle explose plus d'Univers 7.
Tu n'as toujours pas répondu,quel type d'étoiles,et rayonnement .
Aucune idée je sais que ce sont des soleils :
et connaissant Tori ça m'etonnerai qu'il se soit fais chier.
Si debunk ici Debunk ici par le forum kaizenshuu : http://www.kanzenshuu.com/forum/viewtopic.php?f=8&t=30661
Je dois copier coller les propos ?
Rien n'es debunked ou au pire va-y.
Je me suis tromper je voulais écrire roshi,ça change rien a l'argument .
Oui mais le gang des lapins est mort.
L'auteur ne dit a aucun moment que la map est canon juste officiel .
Si il l'a canonisé expliquer ici :
Pourquoi tu ne veut pas accepter les faits ?
C'est le canon,développer ça dans la trame .
Sauf que comment tu veut développer un Truc qui a été crée après la Fin de ton oeuvre ? Il a fais ça pour éviter les incoherences.
Quand ça ? .
Non pas des quadrants dans le Manga on parle de Nord, Sud, Est et Ouest de L'univers.
![]()
C'est lui qui crée le plot . Ce n'est pas lui qui crée le daizen et la map du daizen .
Ce qui est canon c'est la trame principal .
Non pas seulement puisque les Interview sont canon.
En développant ça dans le plot ce qui n'est pas le cas ici .
Information Hors Manga.
C'est autant canon que le map je vois pas pourquoi le draft de beerus serait pas canon et la map oui .
Parce que Beerus a un design defini reflechie alors que L'univers sur le croquis est celui qu'a décrit Toriyama.
Le 2ème c'est encore pire puisque c'est pour les guidebooks .
Et ça a été fais par rapport au Manga.
Si aucune map est identique a une autre donc elle se contredisent .
Non elle ne se contredisent pas.
Non déja debunk a chacun de mes posts .
Stop dire que tu debunk alors qu'il y'a rien
DB = 4 Sections de L'univers si tu prefère (le Nord, Le Sud, L'est et L'ouest)
DBZ = un infinité de Galaxy :
accept les faits.
Ginyu dit bien que barta est le plus rapide de l'univers alors que lui et frieza sont plus rapide que lui .
Ginyu n'a rien avoir avec Cell + Oui Barta est peut être plus rapide sur en vitesse de Pointe c'est parfaitement possible.
![]()
Trunks n'esquive aucun coup de cell et est incapable de le toucher donc vitesse + réflexes tu peux oublier .
Ah Oui c'est vrai donc oui t'a raison Reflexe Cell > Trunks SSJDSD.
Et suffit de regarder le K.R par rapport a king kai planète pour voir que c'est rien du tout donc vois tu ...
Non par rapport a L'univers.
Gohan s'en fou de mars ,jupiter etc ,ce qui l'importe c'est la terre . Et gohan a un plus grand potentiel que goku c'est confirmer par goku en + par la suite .
Non il s'en fout pas je vois pas pourquoi Gohan ne protègerai pas L'univers + je sais ça.
C'est canon puisque mentionner dans le dernier chapitre .
Non pas le film on sait juste que Goku et Vegeta ont battu Golden Frieza.
Si c'est canon .
Non le Film n'est plus canon.
Dende pourrait savoir l'écart entre goku et beerus .
Dende ne dis pas un traitre mot mais sinon Oui.
Une petite planète pardon . C'est dit ici http://www.kanzenshuu.com/2013/02/23/dragon-ball-full-color-saiyan-arc-qa-sections-translated/
Pourtant sur la carte les 4 planètes de kaio font la même taille , ça voudrait dire que beerus a détruit les 4 planètes identiquement ? .
Oui une petite planète + Si ça se trouve qu'est-ce que tu en sais ?
Oui rien de plus contrairement a ce qui est dit au wikia .
Oui.
oui 4 point cardinaux soit 4 partie de l'univers avec 1 galaxie : Nord,sud,est,ouest .
Ce qui fais 1 quadrant diviser en 4 partie par rapport a l'univers .
4 quadrant voudrait dire 16 parties et donc 16 point cardinaux 16 galaxies ce qui est faux .
Sauf que dans le Manga il n'y a pas 4 Galaxy.
En se basant sur la carte oui .
Oui sauf que les planète King Kai ect ont été grossis.
Il y a pas d'explication encore mais c'est possible que une galaxie soit constituer d'amas stellaire contrairement au 3 autres ( sur le dos regarde en haut )
J'ai pas comprit ? Mais une chose est sur c'est que dans DB il n'y a ni 3 Galaxy ni 4.
C'est dur de rester crédible après ça de sortir que les planètes du système solaire sont a 50m de distance
Bah suffit de regarder ![]()
Non je parierais tout la dessus .
Bah dans ce cas demande lui a Jak.
Toriyama te dit que c'est du background animé et le db30years te dit que le 2ème croquis selon toriyama a été donnée pour servir d'inspiration au différents guidebook donc non tu te base pas sur ce qu'il dit . Puisque en + de ça sur les introduction du daizenshuu il reconnait qu'il n'as pas crée ces maps .
La map avec le K.R ça fais lontemps qu'il la canonisé : http://www.kanzenshuu.com/translations/db-full-color-majin-buu-arc-05/ + Il a aussi fais la Map par rapport a son Manga pour que ça soit coherent + il a confirmer la map du Daizen 4 
C'est pas rassurant ,un retard pire que ssjryu faut y aller
Tu peux rire ça change rien ![]()
Dans le manga kid buu a détruit des centaines de planètes en plusieurs années :
Multi planète buster .
Toriyama a toujours dit que buu détruisait des planètes et rien de plus .
Toriyama n'a pas dit ça en interview au contraire il a dit que la puissance de Buu est inconnu : http://www.kanzenshuu.com/forum/viewtopic.php?p=486325#p486325 (15) What is Majin Buu's power level?
- Giovanni Toso, London, England
T: The frightening thing about Majin Buu is his unknown, unfathomable power. Whether it's actually not that much, or whether it's really stupendous, Majin But himself probably doesn't know the answer. Et aussi si on par de Fat Buu > Beerus il y'a 75 millions d'année qui peut détruire le K.R alors si Kid Buu peut détruire des Galaxy.
Milliers ou millions faut savoir
Tu sais même pu quoi inventer .
J'invente pas tu regarde la Map c'est tout.
Il ne dit pas en 1 attaque .
Mais d'une certaine manière il le sous-entend puisqu'il dit que Beerus pouvait détruire le K.R lui même car il n'aimais pas Old Kai.
J'ai donner toute les preuves pour le contraire
Non puisque toi tu pars du principe que tout ce qui n'est pas dans le Manga =/= canon + a chaque fois que Toriyama prononce le Mot "Background" il parle de l'animé m'enfin...
des centaines .
Quel sont les 5 plus fortes.
En quoi c'est un problème ? galactus n'as pas de limite mais il a des faiblesses notamment celle de de devoir se nourrir de planètes pour alimenter ces batteries .
Ah ok moi j'ai toujours pensé que si il étais illimité il ne devrai pas avoir de faiblesse.
C'est du pipo ça,trunks ,gohan etc n'ont en rien un potentiel infini ,nappa , radditz non plus .
Non c'est pas du Pipo puisque Trunks et Gohan c'est clairement montré qu'ils sont extrèmement puissant mais ils ne s'entraine pas + Raditz et Nappa ne s'entraine pas non plus. Et c'est dis a plusieurs reprise dans le Manga qu'ils sont un potenciel infini.
Sauf que elle ne figure pas dans le plot .
Toriyama la considère comme tel : http://www.kanzenshuu.com/translations/db-full-color-majin-buu-arc-05/
Non ça c'est de l'officiel .
Non c'est canon c'est comme les interview.
Non canoniser c'est introduit dans la trame principal .
C'est aussi ce que Tori prend en compte pour son Univers.
Non et tu viens de me prouver que tu sais pas faire la différence entre officiel et canon et tu as beau dire que tu sais la faire ,tu me prouves que non .
Si je sais faire la différence accepte les fais c'est tout.
Bravo Thereal j'applaudis ta logique sachant que toi tu prend ce qu'il dit mais tu le modifie a ta sauce
![]()
Je ne fais que lire ce qu'il dit .
Oui le Background a propos de L'aeroport c'est que les morts y vont par avions. ENSUITE il te dis que le croquis sans K.R est une Background information fais a la demande de l'animé donc déjà ou est le rapport ? Juste parce que t'a vu le mot Background ?
Apprends a lire : Je pense que comme vous pouvez le voir en regardant dans ce livre , il y a quelques appeler l'aéroport du paradis , le background la dessus est que les gens doivent aller au paradis en avions . Cette map complète est a l'origine du background donné a l'équipe de l'animé .
Voila ce que donne une vrai traduction,il y a pas de quoi . Il dit pas le croquis sans K.R il dit la map complète merci celle qui est visible dans le livre
N'importe quoi faux arreter de fumer mon vieux. Il parle de Background Manga durant tout L'interview sauf lorsqu'il parle de la Mpa sans K.R sinon ça reviendrai a dir que Tori a crée l'animé.
Tu as du mal a comprendre alors j'ai tout expliquer au dessus,il ne parle nulle part de background manga puisque il dit en regardant dans ce livre ce livre s'appelle daizenshuu 4 : world guide et non dragon ball merci .
Parce que Toriyama durant l'interview dis avoir fais le Background de tel après avoir fini L'histoire + il dit avoir eu les idée même avant de crée l'histoire ect donc si Il parle de Bakcground animé Toriyama a crée l'animé alors + L'aeroport Tori a dis qu'il y'en avait un http://www.kanzenshuu.com/translations/db-full-color-majin-buu-arc-05/
Non il dit que un auteur en général a au préalable les infos background puis l'histoire . Et oui il parle bien de background animé ça ne veut pas dire qu'il crée l'animé mais qu'il répond a une demande de leur part .
Map avec le K.R canonisé Par Toriyama =
= canon
Croquis avec le K.R = canon =/= pour l'animé
Nous avons donc selon madness 2 maps canon différentes,une étant un croquis et l'autre une map d'une daizen 4 mais les 2 parfaitement canon
Fallait la sortir celle la,bravo et le pire dans tout ça c'est que tu n'y vois aucun problème dans ton équation 
Dans le Chozen 1 lorsqu'il parle de Nebuleuse ils font reférence au SS en faite.
Moi je vois marquer nebuleuse et pas solar system dans ton screen
En faite tout est expliqué dans le Chozenshuu 1
C'est aussi différents du chozenshuu 4 qui est le dernier en date donc mieux vaut s'appuyer sur le 4 que le 1 vu que c'est du update comme tu disais .
Oui donc rien que L'energie qu'il dégage peut détruire L'univers alors imagine l'attaque de Beerus si elle explose plus d'Univers 7.
Ce pouvoir peut détruire l'univers,comme le pouvoir du surfer peut détruire le multivers ,on parle de l'énergie cosmique,la du pouvoir de beerus + goku en continuant et en poussant plus loin .
Aucune idée je sais que ce sont des soleils :
et connaissant Tori ça m'etonnerai qu'il se soit fais chier.
Quel type de soleils,quel diamètre ? pour toi avoir autant de soleils qui est une source de chaleur ,je t'explique la planète serait rôtis comme un poulet et la planète ne serait pas vivable alors non c'est impossible que cela soit des soleils . La chaleur du soleil nous parvient alors que nous sommes a 150 000 000 de km je sais pas si tu réalises ? alors non ce sont surement des étoiles permettant d'éclairer le K.R .
Rien n'es debunked ou au pire va-y
très bien :
People are just pulling their own conclusions from the time Toriyama said Beerus could destroy the Kaioshin Realm, in joking manner, in an interview. Then they add it to that completely accurate statement of Elder Kaioshin about the one who sealed him (Beerus) not being as strong as Boo and pull those "busting" powers from there.
Yeah, there's no actual source, Toriyama or otherwise, saying "Beerus can destroy 1/5th the universe". People are just connecting lots and lots of dots...and making some questionable assumptions along the way. The main one that gets me is the assumption that if Beerus is said to be able to "destroy" something, then it must automatically mean he can fire a ki attack and destroy it in one big blast.
Not really, no. The statement is already incredibly vague, "destroy" does not mean he can destroy the realm in one shot. Not to mention that characters often use "Kaioshin Realm" to refer to the planet itself, which isn't that large anyway
J'ai pris que sur la 1ère page,la ils ont marcher sur tes arguments et bien salement
J'ai été généreux de parler de debunk a ce niveau .
Oui mais le gang des lapins est mort.
Toriyama l'as dit ? .
Si il l'a canonisé expliquer ici :
Pourquoi tu ne veut pas accepter les faits ?
Pourquoi j'accepterais quelque chose qui est archi faux et que j'ai démonter 30 fois ? faudrait être stupide .
Sauf que comment tu veut développer un Truc qui a été crée après la Fin de ton oeuvre ? Il a fais ça pour éviter les incoherences.
Donc si c'est crée a la fin de ton œuvre et que ce n'est pas placer dedans alors c'est du HS .
Non pas des quadrants dans le Manga on parle de Nord, Sud, Est et Ouest de L'univers.
On appelle ça des points cardinaux pas des quadrants ...
Non pas seulement puisque les Interview sont canon.
Quand elle parle de quelque chose de la trame principale
Information Hors Manga.
Background animé ( cf propos de toriyama ) .
Parce que Beerus a un design defini reflechie alors que L'univers sur le croquis est celui qu'a décrit Toriyama
Je vois pas le rapport ? puisque ce sont 2 draft .
Et ça a été fais par rapport au Manga
Non fait pour l'animé = 1er croquis
fait pour les guidebooks = second croquis .
Non elle ne se contredisent pas.
Différentes donc 2 maps différentes ne peuvent pas être canon toute les 2 .
Stop dire que tu debunk alors qu'il y'a rien
DB = 4 Sections de L'univers si tu prefère (le Nord, Le Sud, L'est et L'ouest)
DBZ = un infinité de Galaxy :
accept les faits.
Il y a tout depuis 35 pages, ta mauvaise foi n'as pu de limite
+ 

Chozenshuu 4 + animé .
Ginyu n'a rien avoir avec Cell + Oui Barta est peut être plus rapide sur en vitesse de Pointe c'est parfaitement possible.
Non c'est impossible puisque goku normal est bien plus rapide que lui et il ne parle pas de vitesse de pointe .
Ah Oui c'est vrai donc oui t'a raison Reflexe Cell > Trunks SSJDSD.
Le seul avantage dont dispose trunks c'est sa puissance qui ne lui sert a rien du tout,comme l'explique goku a gohan et cell a trunks,une grande puissance est inutile si tu ne peux pas toucher ton adversaire,vejita avait cette transfo et goku aussi .
Non par rapport a L'univers.
Mais il ne faut pas s'appuyer sur l'univers puisque les lieux de l'afterlife on les utilise pas l'échelle de l'univers non plus alors pourquoi le K.R ? .
Non il s'en fout pas je vois pas pourquoi Gohan ne protègerai pas L'univers + je sais ça.
Gohan en a rien cirer de mars ou jupiter il y a pas d’être vivant la bas .
Non pas le film on sait juste que Goku et Vegeta ont battu Golden Frieza.
Le plot a été crée par toriyama donc c'est canon dans tout les cas .
Non le Film n'est plus canon.
Pourquoi le film ne serait plus canon ? quelque chose du manga vient posez problème sur le plot crée par toriyama ? le film est canon . Le plot est maintenant directement incorporer et résumé dans dbs .
Oui une petite planète + Si ça se trouve qu'est-ce que tu en sais ?
Donc beerus aurait détruit chaque planète de kaio a égal volume de celle de king kai interessant il y a que ici ou je peux lire des théories bien fumeuses comme ça 
Qu'est que j'en sais ? toriyama dit que beerus a reduit la planète de kaio de 100 fois suite a avoir perdu a un jeux vidéo il n'as jamais dit que il avait fait ça chez chaque kaio et que ensuite il est perdu 4 fois de suite sur chaque planète de kaio .
Oui.
On est d'accord la dessus donc me ressort pas tes bullshits de demeurés sortit de tes propres spéculations .
Sauf que dans le Manga il n'y a pas 4 Galaxy.
Je me base sur le chozenshuu 4 .
Oui sauf que les planète King Kai ect ont été grossis.
Et rien ne dit que tout ce qui se trouver dans l'afterlife a été grossis et que le K.R n'as pas été grossis non plus .
J'ai pas comprit ? Mais une chose est sur c'est que dans DB il n'y a ni 3 Galaxy ni 4.
Tout en haut regarde la constitutions : 
Tu vois ça comme un hasard ? une bref représentation hasardeuses sans fondement ?
Bah suffit de regarder
représenter une distance d'année lumière dans une vignette de bd s'avère délicat .Mais dire que chaque planète du système solaire est a 50m de distance relève de l'imbécilité la plus totale qui soit .
Bah dans ce cas demande lui a Jak.
Pourquoi ça ? pour lui expliquer le canon j'ai déja fait un topic a ce propos il le lit au pire .
La map avec le K.R ça fais lontemps qu'il la canonisé : http://www.kanzenshuu.com/translations/db-full-color-majin-buu-arc-05/
Je vois pas map du daizen 4 dans cette interview .
Il a aussi fais la Map par rapport a son Manga pour que ça soit coherent
Pour être cohérent au manga pas pour le manga,puisque son manga était finis .
Tu peux rire ça change rien
Non mais j'y crois toujours pas il y a quelqu'un encore plus over 9000 que ssjryu ? c'est qui ce type en question ? faut a tout prix que tu me le présente ,je vais bien m'amuser encore 
Toriyama n'a pas dit ça en interview au contraire il a dit que la puissance de Buu est inconnu :
Il parle de power level .
J'invente pas tu regarde la Map c'est tout.
Dans le manga il est dit que l'univers a des millions de galaxies ? attends si je comprends bien tu aurais pas encore rajouter le chozenshuu par dessus ? Non tu aurais pas osez faire ça ?
![]()
Tu aurais pris les dires de toriyama + daizen 2 + map daizen 4 + chozenshuu 1 ? herms sur le topic disait que les retards font des mélanges de pleins de dots mais TOI,tu es le champions des champions tu as encore été plus loin que ssjryju1
Mais d'une certaine manière il le sous-entend puisqu'il dit que Beerus pouvait détruire le K.R lui même car il n'aimais pas Old Kai.
Il sous entend rien du tout,il dit que beerus peut détruire le kaioshin realm point .
<Non puisque toi tu pars du principe que tout ce qui n'est pas dans le Manga =/= canon + a chaque fois que Toriyama prononce le Mot "Background" il parle de l'animé m'enfin...
Dans un paragraphe il te dit clairement que c'est du background a la demande de l'animé il y ai encore 1 personne qui arrive a nier ça devient inquiétant oui .
Quel sont les 5 plus fortes.
Tu te figure quand même pas que je vais me taper 800 versions de superman et faire un classement du top 5 plus puissantes ?
Final adventure ,cosmic armor,sword of superman,one million,superboy prime,silver age et Guardian Amp Superman Prime et end of time superman,WL Superman .
Pour les versions que je connais en tout cas .
Ah ok moi j'ai toujours pensé que si il étais illimité il ne devrai pas avoir de faiblesse.
Non avoir aucune faiblesse voudrait dire que tu es omnipotent et que personne peut te vaincre .
Non c'est pas du Pipo puisque Trunks et Gohan c'est clairement montré qu'ils sont extrèmement puissant mais ils ne s'entraine pas + Raditz et Nappa ne s'entraine pas non plus. Et c'est dis a plusieurs reprise dans le Manga qu'ils sont un potenciel infini.
Sauf que c'est du pipo ,nappa et radditz peuvent s'entrainer ils ne seront surement jamais a la hauteur de cell .
Toriyama la considère comme tel : http://www.kanzenshuu.com/translations/db-full-color-majin-buu-arc-05/
il mentionne pas la map du daizen 4 faut encore spéculer ? .
Non c'est canon c'est comme les interview.
Non et toutes les interview ne sont pas canon .
C'est aussi ce que Tori prend en compte pour son Univers.
Non puisque il est décider que ce qu'il prend en compte dans son univers fais partie de son univers,donc du manga , de la trame .
Si je sais faire la différence accepte les fais c'est tout.
Non tu ne sais pas faire la différence,et tu dois aussi apprends la définition de un fait .
Le 27 octobre 2015 à 14:48:47 Therealsorrow a écrit :
Je ne fais que lire ce qu'il dit .
Bah tu comprend très mal alors.
Apprends a lire : Je pense que comme vous pouvez le voir en regardant dans ce livre , il y a quelques appeler l'aéroport du paradis , le background la dessus est que les gens doivent aller au paradis en avions . Cette map complète est a l'origine du background donné a l'équipe de l'animé .
Voila ce que donne une vrai traduction,il y a pas de quoi . Il dit pas le croquis sans K.R il dit la map complète merci celle qui est visible dans le livre
Sauf que dans ce livre il n'y a pas de Map sans K.R hors lorsqu'il parlais du Background animé il parlais du croquis.
Tu as du mal a comprendre alors j'ai tout expliquer au dessus,il ne parle nulle part de background manga puisque il dit en regardant dans ce livre ce livre s'appelle daizenshuu 4 : world guide et non dragon ball merci .
Si il parle de Background Manga puisqu'il dit "Regarder la Map dans le livre" pour présiser de quoi il parle a savoir la composition de L'univers du Manga donc si il parle bien du Manga.
Non il dit que un auteur en général a au préalable les infos background puis l'histoire . Et oui il parle bien de background animé ça ne veut pas dire qu'il crée l'animé mais qu'il répond a une demande de leur part .
http://www.kanzenshuu.com/translations/daizenshuu-4-akira-toriyama-super-interview/ There’s a vague image, even before I create the story. (laughs) Ok donc Toriyama a crée l'animé ? Vu que selon toi il en parle toute L'interview... ![]()
Nous avons donc selon madness 2 maps canon différentes,une étant un croquis et l'autre une map d'une daizen 4 mais les 2 parfaitement canon
Fallait la sortir celle la,bravo et le pire dans tout ça c'est que tu n'y vois aucun problème dans ton équation
Oui les deux sont canon puisque confirmer par Toriyama + elle ne sont même pas différente.
Moi je vois marquer nebuleuse et pas solar system dans ton screen

C'est aussi différents du chozenshuu 4 qui est le dernier en date donc mieux vaut s'appuyer sur le 4 que le 1 vu que c'est du update comme tu disais .
Sauf que la 4 dis grosso modo la même chose il suffit juste de comprendre.
Ce pouvoir peut détruire l'univers,comme le pouvoir du surfer peut détruire le multivers ,on parle de l'énergie cosmique,la du pouvoir de beerus + goku en continuant et en poussant plus loin .
Oui sauf que Leurs pouvoir c'étais L'energie qu'il dégageais en luttant l'un contre l'autre donc même pas une vrai attaque + l'attaque de Beerus a explosé et L'univers 7 a failli disparaitre.
Quel type de soleils,quel diamètre ? pour toi avoir autant de soleils qui est une source de chaleur ,je t'explique la planète serait rôtis comme un poulet et la planète ne serait pas vivable alors non c'est impossible que cela soit des soleils . La chaleur du soleil nous parvient alors que nous sommes a 150 000 000 de km je sais pas si tu réalises ? alors non ce sont surement des étoiles permettant d'éclairer le K.R .
Sauf que le Kaioshin Kai est une planète "enchanté" pour être presque indestructible donc merci + C'est un Manga qui chie pas mal sur la Logique Dragon Ball au cas ou tu ne saurais pas.
très bien :
People are just pulling their own conclusions from the time Toriyama said Beerus could destroy the Kaioshin Realm, in joking manner, in an interview.
Demande a cette homme de relire L'interview puisque lorsque Tori parle de Beerus qui peut détruire le K.R il n'y a pas de Joking Manner :
Et oui dans le Manga DB si tu peut détruire une planète et qu'un gars utilise du KI et est plus fort que toi alors tu détruira plus c'est comme ça.
Yeah, there's no actual source, Toriyama or otherwise, saying "Beerus can destroy 1/5th the universe". People are just connecting lots and lots of dots...and making some questionable assumptions along the way. The main one that gets me is the assumption that if Beerus is said to be able to "destroy" something, then it must automatically mean he can fire a ki attack and destroy it in one big blast.
Si on lis bien l'interview ça parait évident puisque Beerus voulait détruire le K.R suite a une dispute ridicule/un caprice donc si ce n'étais pas en 1 coup tu pense qu'a cause d'une dispute le mec va s'amuser a gacher des année entiere de sa vie pour détruire la maison du vielle homme ? Surement pas et connaissant Beerus qui a horreurs d'attendre encore moins.
Not really, no. The statement is already incredibly vague, "destroy" does not mean he can destroy the realm in one shot. Not to mention that characters often use "Kaioshin Realm" to refer to the planet itself, which isn't that large anyway
déjà Ce mec confond le Kaioshin Realm et le Kaioshin Kai bravo a lui + Dieu de la Destruction + L'histoire de tout ça étais a cause d'une dispute sur un truc inutile donc un caprice de Beerus et il scéllé Old Kai mais avant ça il voulait détruire le K.R donc si ce n'étais pas en un coup connaissant Beerus il n'y aurais jamais songé pour un simple caprice étant donné que si ça lui aurai pris trop de temps il en aurai eu marre.
J'ai pris que sur la 1ère page,la ils ont marcher sur tes arguments et bien salement
J'ai été généreux de parler de debunk a ce niveau .
J'ai bien pietiné leurs arguments comme il fallais.
Toriyama l'as dit ? .
Non mais comme la période Comic est terminer ils sont forcément mort + Buu a détruit la Terre.
Pourquoi j'accepterais quelque chose qui est archi faux et que j'ai démonter 30 fois ? faudrait être stupide .
Non ce n'est pas Archi faux je ne fais que prendre ce que dis Tori.
Donc si c'est crée a la fin de ton œuvre et que ce n'est pas placer dedans alors c'est du HS .
Non justement c'est une informations Hors Manga ça a été fais pour éviter les incoherences.
On appelle ça des points cardinaux pas des quadrants ...
Oui voilà.
Quand elle parle de quelque chose de la trame principale
Oui mais si Toriyama parle d'une personnage n'étant pas dans le Trame principal justement par rapport a cette dernière alors le personnage sera canon.
Background animé ( cf propos de toriyama ) .
1ère map sans K.R = Background Animé
Map avec le K.R = Background Manga http://www.kanzenshuu.com/translations/db-full-color-majin-buu-arc-05/
Je vois pas le rapport ? puisque ce sont 2 draft .
Sauf que le Draft de Beerus ets impossible a placer étant donner que Beerus ne ressemble pas a ça alors que la Map rien ne la contredit.
Non fait pour l'animé = 1er croquis
fait pour les guidebooks = second croquis .
Oui mais le tout fais par rapport au Manga.
Différentes donc 2 maps différentes ne peuvent pas être canon toute les 2 .
Non globalement pas differentes on voit la même chose/les même éléments sur les 2 maps.
Il y a tout depuis 35 pages, ta mauvaise foi n'as pu de limite
+
Chozenshuu 4 + animé .
+ 
Non c'est impossible puisque goku normal est bien plus rapide que lui et il ne parle pas de vitesse de pointe .
En vitesse de Combat oui je suis d'accord mais peut être pas en vitesse de pointe.
Le seul avantage dont dispose trunks c'est sa puissance qui ne lui sert a rien du tout,comme l'explique goku a gohan et cell a trunks,une grande puissance est inutile si tu ne peux pas toucher ton adversaire,vejita avait cette transfo et goku aussi .
Oui c'est vrai.
Mais il ne faut pas s'appuyer sur l'univers puisque les lieux de l'afterlife on les utilise pas l'échelle de l'univers non plus alors pourquoi le K.R ? .
Parce que le K.R est parfaitement a l'echelle.
Gohan en a rien cirer de mars ou jupiter il y a pas d’être vivant la bas .
Même puisque de toute manière plus de SS plus de Terre alors...
Le plot a été crée par toriyama donc c'est canon dans tout les cas .
Oui le Manga Fnf si tu veux mais pas le Film.
Pourquoi le film ne serait plus canon ? quelque chose du manga vient posez problème sur le plot crée par toriyama ? le film est canon . Le plot est maintenant directement incorporer et résumé dans dbs .
Non rien ne le prouve qu'il s'est passé exactement la même chose dans le Films + Toriyama n'a fais que le Manga DBZ fnf.
Donc beerus aurait détruit chaque planète de kaio a égal volume de celle de king kai interessant il y a que ici ou je peux lire des théories bien fumeuses comme ça
Qu'est que j'en sais ? toriyama dit que beerus a reduit la planète de kaio de 100 fois suite a avoir perdu a un jeux vidéo il n'as jamais dit que il avait fait ça chez chaque kaio et que ensuite il est perdu 4 fois de suite sur chaque planète de kaio .
Qui a dis qu'elle avait toute exactement le même volume + sur la Map c'est même pas a l'echelle donc bon...
On est d'accord la dessus donc me ressort pas tes bullshits de demeurés sortit de tes propres spéculations .
C'est pas mes propres spéculation c'est logique.
Je me base sur le chozenshuu 4 .
Depuis quand Tori a fais le Chozenshuu 4 ou canon pour le Manga ? En attendant dans l'animé : 
Et rien ne dit que tout ce qui se trouver dans l'afterlife a été grossis et que le K.R n'as pas été grossis non plus .
Si dans l'after life ça a été grossis puisque la planète de Kaio est minuscule + le K.R n'a pas été grossi puisque Tori a confirmé que c'étais une Big Ball : http://www.kanzenshuu.com/translations/seg-character-volume-truth-about-dragon-ball/ Inside the big ball I mentioned before, there is a planet, called the World Core [Kaishin-sei] where the Kaiō are born and raised. It’s a world like a gigantic Planet Kaiō,
Tout en haut regarde la constitutions :
Tu vois ça comme un hasard ? une bref représentation hasardeuses sans fondement ?
Oui j'appelle ça une représentation brève puisque les Univers sont même représenter dans des petites sphères.
représenter une distance d'année lumière dans une vignette de bd s'avère délicat .Mais dire que chaque planète du système solaire est a 50m de distance relève de l'imbécilité la plus totale qui soit .
Bah je fais comme toi non ? Je vois Supes devants des minuscules planètes.
Pourquoi ça ? pour lui expliquer le canon j'ai déja fait un topic a ce propos il le lit au pire .
Bah tu affirme qu'il ne sais pa ce que c'est canoniser alors va lui demandé.
Je vois pas map du daizen 4 dans cette interview .
Croquis avec le K.R
Pour être cohérent au manga pas pour le manga,puisque son manga était finis .
Si justement il a attendu de finir le Manga et ensuite il a fais la Map.
Non mais j'y crois toujours pas il y a quelqu'un encore plus over 9000 que ssjryu ? c'est qui ce type en question ? faut a tout prix que tu me le présente ,je vais bien m'amuser encore
En faite tu comprend pas que la Theorie avait étais lancer par ssjryu (que d'ailleurs personne n'a debunked comme tu dis) et j'en ai entendu parler c'est tout.
Il parle de power level .
Non il parle de sa puissance.
Dans le manga il est dit que l'univers a des millions de galaxies ? attends si je comprends bien tu aurais pas encore rajouter le chozenshuu par dessus ? Non tu aurais pas osez faire ça ?
![]()
![]()
Tu aurais pris les dires de toriyama + daizen 2 + map daizen 4 + chozenshuu 1 ? herms sur le topic disait que les retards font des mélanges de pleins de dots mais TOI,tu es le champions des champions tu as encore été plus loin que ssjryju1
Non j'ai pas rajouté le Chozen 1 je prend ce que je vois c'est tout. J'ai pris les dires de Tori + la Map qu'il a fais + Le Manga c'est tout. DB =/= 4 Galaxy mais ce sont des sections de L'univers qui sont chacune controller par les Kaios.
Il sous entend rien du tout,il dit que beerus peut détruire le kaioshin realm point .
A cause d'une ridicule dispute et d'un caprice de Beerus.
Dans un paragraphe il te dit clairement que c'est du background a la demande de l'animé il y ai encore 1 personne qui arrive a nier ça devient inquiétant oui .
Non je ne nie pas c'est toi qui a mal comprit ses propos.
Tu te figure quand même pas que je vais me taper 800 versions de superman et faire un classement du top 5 plus puissantes ?
Final adventure ,cosmic armor,sword of superman,one million,superboy prime,silver age et Guardian Amp Superman Prime et end of time superman,WL Superman .
Pour les versions que je connais en tout cas .
Ok Merci ![]()
Non avoir aucune faiblesse voudrait dire que tu es omnipotent et que personne peut te vaincre .
Dis moi est-ce que tu pourrais me direça c'est valable ou pas stp ? : 
Sauf que c'est du pipo ,nappa et radditz peuvent s'entrainer ils ne seront surement jamais a la hauteur de cell .
Si vu que Goku s'entraine est deviens puissant rapidement du coup pour Raditz ça devrai être pareil vu qu'ils sont frère donc si ils s'entrainent sérieusement ils peuvent battre Cell.
il mentionne pas la map du daizen 4 faut encore spéculer ? .
Je parle du croquis.
Non et toutes les interview ne sont pas canon .
Si elle le sont toutes les dires de Tori ne se discute pas.
Non puisque il est décider que ce qu'il prend en compte dans son univers fais partie de son univers,donc du manga , de la trame .
Oui donc si il parle de quelque chose par rapport a son Manga (exemple de Garlick Jr) ce sera canon.
Non tu ne sais pas faire la différence,et tu dois aussi apprends la définition de un fait .
Si je sais faire la différence j'ai donner des preuves de ce que je dis :
et Jak en a donner aussi :
+
+ 
Merci Croquis = Canon
Map du Daizen 4 = canon (mais il faut plus se fier au Croquis du fait que Toriyama l'a fais lui même)
I know
But you'll must have to : 
Le 27 octobre 2015 à 15:35:12 Madness_No_S a écrit :
Si ce sera canon ça voudra dire que Garlick jr Existe dans le Manga c'est tout.
Non cela voudra dire qu'il est officiel,si toriyama répond avec dbgt ça rendra pas dbgt canon .
Non je suis sur a 100%
Tu te vautre sacrément la gueule dans ce cas 
Si il connait le nom des Galaxy stop inventer. Les 4 Galaxy ont un nom si Whis parle d'une Galaxy en donnant un autre nom que celui qu'on connait alors il y'a une autre Galaxy point. donc merci DBZ =/= 4 Galaxy.
Non whis n'est pas omniscient désolé ,sinon il prendrait pas ces infos issues d'un sceptre donc si dbz = 4 galaxies que ça te plaisent ou non c'est confirmer par tous les guidebook + l'animé .
Oui par rapport a son Manga + ici ça confirme que la Map a un rapport avec le Manga : http://www.kanzenshuu.com/translations/db-full-color-majin-buu-arc-05/
Mais les croquis également ont un rapport avec le manga tu le fais exprès ou quoi,il a crée la map sur l'idée du manga .
Non il dit l'avoir complété après avoir Fini le Manga pour que ça soit coherent.
Il a rajouter 1 lieux le reste n'as pas bouger,donc compléter d'accord mais juste un petit truc de rien du tout qui ne change en rien la cohérence puisque au final avant le K.R C'était cohérent .
Les Tsufurians sont canon que tu le veuille ou non :
http://www.kanzenshuu.com/production/toriyama/
Toriyama had written a memo to the anime staff outlining most of the Saiyan and Tsufruian backstory that appears in Dragon Ball Z episode 20. His memo on this is reprinted in the Dragon Ball Z Anime Special, Daizenshuu 5, and Son Goku Densetsu (the readability of which varies with each reproduction).
On va y arriver a gregory canon encore un peu de courage
Toriyama fais mention de sont croquis
On ne sait pas de quoi il fais mention .
Si Puisque Old Kai peut ressentir le Ki de Beerus donc il peut comparé c'est tout accept les faits.
Non il ne peut pas comparer . Whis peut .
Je l'ai déjà dis 100x donné moi L'interview. Je peux dire que Toriyama a dis que Roshi peut détruire L'omniverse en pétant sans preuve et voilà donc merci je veux une preuve et Piccolo 408 unité > Boros merci
Les unités c'est exclusif a dragon ball on s'en fou,ça tourne pas au unité dans one punch man . Et feat de destruction ne veulent strictement rien dire .
Ce que je vois moi c'est que Boros Galère a détruire des continents et Saitama doit utiliser son arme secrète pour contré du Multi-Continent Level alors puissance infini (alors qu'il ne OS même pas un Multi-Continent en Dura stp),
Tu n'as rien compris au combat,mais alors rien et j'ai pas envie de perdre mon temps a t'expliquer un combat que un gamin de 12 ans aurait compris .
Dura infini (alors qu'il a failli crever sur la Lune), Vitesse Infini (alors qu'il a reussi a revenir sur Terre uniquement grace a la faible gravité de la Lune) ect je sais pas qui a sorti ça mais c'est du beau bullshit.
Force,dura,et vitesse infini tu sais pas non plus ce que ça signifie .
Oui mais on voit Buu détruire une Galaxy.
C'est un effet d'animation déjà utiliser avec broly qui n'avait détruire aucune galaxie . Buu a vider une galaxies de planètes alors si on se fie au dires de kaioshin centaines de planètes = galaxies dans dbz .
Oui voilà j'me suis trompé.
C'est que je te dis depuis 5 post enfin bref .
Si justement en parlant d'eux par rapport au Manga il canonise les personnages (certe leurs Histoire du Film ne l'est pas forcément mais tu sais que le personnage existe dans le Manga)
Non puisque pour que un personnage soit canoniser il doit figurer dans la trame principal ou être mentionner .
Oui Toriyama a mentionner les Daizen MAIS il ne les a pas mentionner par rapport au Manga pour répondre a des questions
The afterlife was another place besides Earth that became the setting of the story, after Planet Namek. What kind of style did you think up the afterlife?
For God’s temple, I gave it a comparatively mysterious feeling, but on the other hand I thought it’d be good to have the afterlife be realistic. So Enma-daio and the oni all wore suits like salary-men. I think you can see this by looking at the world map in this book
. Pour canonisé une Map si il en parle par rapport a son Manga pour répondre a une question dessus elle sera canon.
Non elle simplement officiel .
Oui mais C'est logique qu'il le fasse en 1 attaque parce que : Beerus voulait le faire parce qu'il n'amait pas Old Kai et Beerus a horreurs d'attendre donc ça m'etonnerai qu'il s'amuse a mettre 100ans pour détruire le K.R + le titre "Hakaishin" Dieu de la Destruction.
On en sait strictement rien ,tu débats seul,tu spécule seul . Toriyama n'as pas été plus loin sur ces propos donc ça s’arrête la ou il l'a décider .
Oui l'aspect Global mais après ce qu'il y'a a l'interieur de L'afterlife n'est absolument pas a l'echelle donc on ne peut pas se basé sur ça pour établir la taille de quelque chose.
Voila donc pourquoi toi tu utilise le K.R par rapport a l'univers ? alors que l'afterlife n'est pas du tout a l'échelle ? tout porte a croire que le K.R non plus et que il a été grossis pour être monter en tant que satellite .
Les deux sont la même chose sinon Toriyama ne prendrai pas en compte la Map du Daizen 4.
Non les 2 ne sont pas la même chose et tu le sais très bien ,pour commencer toriyama n'as pas crée la map du daizen 4 tandis que le croquis oui .
J'ai déjà expliquer les points dans cette discussion.
J'ai rien vu du tout .
Oui mais King Kai c'est différent il surveille L'univers + Justement la pour King Vegeta le titre compte puisqu'un Roi ne fout jamais rien donc justement normal qu'il ne vaut même pas son fils qui lui bosse.
Je te donnes des exemples pour les titres et tu me sors que c'est pas leur rôle , je ne te parle que de leur titre ,et tu va chercher en long et en large .
Non ça fais longtemps que c'est passé ça.
Pas ici en tout cas .
Ce sont des soleils comme dis sur la Map + Tori s'est pas fais chier étant donner qu'il veuille que DB soit quelque chose de simple et facile a comprendre ça m'etonnerai qu'il ai fais des soleils spéciaux ect il a pris le soleil du SS.
Si c'est le soleil du système solaire et vu le nombre qu'il y a ,sur la planètes il doit faire environ plus de 1 000 degrés sur la planète des kaios
et surtout impossible vu l'écart entre tous . La chaleur du soleil nous parvient a 150 000 000 de km alors eux qui se trouve a même pas 1 000 000 imagine la chaleur et entourés de plusieurs soleils . Le climat n'as rien a voir avec ce qui est montrer,mon idée c'est que ce ne sont pas des soleils du tout mais des astres lumineux comme au royaume de beerus ,cela sert juste a éclairer le kaioshin realm et non apporter de la chaleur sinon il serait cuit sur place la bas vu ou les soleils se trouvent .
Oui mais on ne le voit pas.
C'est juste en dessous de la carte avec la description des lieux .
Canoniser = aussi prendre en compte pour l'oeuvre.
Prendre en compte pour l’œuvre = être placer ou développer dans le manga . Comment tu voudrais différencier ce qui est pris en compte pour l’œuvre ou non sinon ? .
Tu as 2 exemples plus que valable en plus avec baddack et beerus mais rien a faire .
Si il sait ce que signifie canonisé je vois pas pourquoi tu ne veux pas comprendre.
Non il ne sait pas .
C'est la qu'intervien le term "Informations Hors Manga"
Informations hors manga ne veut rien dire en faite , puisque ce sont des infos développer autre part et pas par l'auteur donc au final la plupart de ces infos ne valent strictement rien . Et la pour picollo ça contredis le manga puisque si il était vraiment a 3 500 unité il rivaliserait contre nappa un minimum .
Tu le sais que ce qui est montré a l'interieur de L'after life n'est pas a l'echelle.
Oui je le sais mais toi tu prends le K.R en pensant que after life pas a l'échelle mais K.R = a l'échelle tiens ça m'étonne pas du tout bizarrement ,va savoir pourquoi
Oui mais toi tu a calculer la distance par rapport a un temps inconnu a savoir le temps ou Popo se relève (d'ailleurs je vois même pas le rapport avec le trajet
)
Un temps inconnu ? tu vois pas le rapport ? je dois t'expliquer des choses aussi basique ça fait peur .
Quand popo dit en namek de se rendre a jupiter il est debout,ensuite le vaisseau démarre,il tombe a la renverse et bulma se cramponne au siège,ensuite ils sont déja arrivés et popo est de nouveau debout et bulma ne se cramponne plus logique vu que le vaisseau n'est pu en mouvement,mais a partir de la on peut se douter que popo n'as pas mis 20 seconde pour se relevé donc le trajet a été fait en quelques secondes donc on peut minorer la vitesse du vaisseau et maximiser .
Oui mais il a quand même dis qu'il y'en a un.
Il semble qu'il y en ai un .
Il m'a pas dit de pas me fier il m'a dis qu'il fallais mieux se fier PLUS au croquis car A.T l'a fais lui même.
Il l'a fait pour l'animé encore une fois .
ça reste une information hors Manga + des tas de trucs dis en interview n'apparaissent pas dans le Manga donc non canon ?
Si ce n'est pas mentionner ou développer dans la trame et que ce sont des éléments supposés importants alors oui c'est non canon . Par exemple le plat préféré de chichi soit une omelette au herbes ce n'est pas important tu peux compter ça comme info hors manga.
Sauf que les Maps n'ont rien de différentes a part des endroit déplacer a la va vite.
les 2 maps sont différentes ,toutes les maps sont différentes en faite,animé + guidebook etc .
Non puisque Tori dis lui même que Animé =/= Manga + Le second croquis n'a pas été fais pour l'animé.
Justement toriyama te dit que animé = / = manga donc quand il fait un croquis pour l'animé ,tu contredis l'auteur puisque il dit que animé = / = manga mais toi tu veux a tout prix l'ajouter au manga,voila pourquoi je dis depuis un moment déjà que tu ne fais que contredire les paroles de Toriyama pour ton K.R en carton .
Oui certain mais ça n'a rien avoir pour Tori.
La plupart ont connu le manga via l'animé on parle d'une majorité quand même .
Dans cette conversation.
Je n'ai rien vu de clarifié dans cette conversation .
Oui mais ça n'a rien avoir puisqu'il parle des origines du Manga et non de la trame
Il parle du manga,de la trame .
Tu as mal comprit la phrase il dit "Le background A PROPOS DE SA (de l'aeroport) c'est que les qui vont au paradis doivent tous y aller par avions"
Ensuite il dit "Cette carte complète été A L'ORIGINE UNE BACKGROUND INFORMATION que j'ai dessiné a la demande du staff de l'animé"
Donc ça n'a rien avoir Tori parlais du Manga pour l'aeroport puisque la Question de base a savoir : "The afterlife was another place besides Earth that became the setting of the story, after Planet Namek. What kind of style did you think up the afterlife?"
étais par rapport au Manga.
Non pas du tout quand il te dit que le background avec l'aéroport etc c'est pour l'animé il te confirme ça la phrase d'après
This complete map was originally background information that I drew at the request of the anime people.
Bah tu comprend très mal alors.
Non ,c'est très simple de comprendre ces paroles ,seul toi n'y arrive pas .
Sauf que dans ce livre il n'y a pas de Map sans K.R hors lorsqu'il parlais du Background animé il parlais du croquis.
Il parle de la map visible dans le livre ,il y a un background avec des gens qui vont au paradis en avion,ensuite il te dit que le background sur cette map complète est destiner a l'équipe de l'animé ...
Je vois pas ce que tu comprends pas ici,1er croquis pour l'animé et 2ème pour les guidebook basés sur celui de l'animé .
Si il parle de Background Manga puisqu'il dit "Regarder la Map dans le livre" pour présiser de quoi il parle a savoir la composition de L'univers du Manga donc si il parle bien du Manga.
Incroyable, quand il te dit en regardant dans cette map du livre ,tu arrives a conclure que c'est le manga alors que c'est le daizen 4 
Il y a aucune map dans le manga . L'interview est réaliser pour le daizen 4 tu veux qu'il te parle de quoi ?
ça ne fait pas référence au manga ça puisque le livre = daizen 4 .
Aéroport = pas dans le manga ni mentionner .
Gens qui prennent l'avion pour aller au paradis = pas dans le manga ( cf goku,king kai etc qui s'entraine avec les 40 tonnes )
+ infos pour l'animé . Rien a voir avec l'univers manga .
http://www.kanzenshuu.com/translations/daizenshuu-4-akira-toriyama-super-interview/ There’s a vague image, even before I create the story. (laughs) Ok donc Toriyama a crée l'animé ? Vu que selon toi il en parle toute L'interview...
Il parle de l'origine de la carte du croquis oui,que c'était une image qu'il avait avant d'avoir écrit l'histoire c'est tout . Mais l'origine de la carte est bien pour l'animé ,et toriyama a contribuer a l'animé mais pas crée .
Oui les deux sont canon puisque confirmer par Toriyama + elle ne sont même pas différente.
Ah mais en plus tu ose sortir ça ? 
2 map différentes sur l'univers du manga = les 2 canons .
Je screen ça tellement c'est énorme
On sait que la terre est dans un système solaire ,c'est pas ça que je disais
je parlais de la phrase juste au dessus ,ouvres tes yeux un peu .
Sauf que la 4 dis grosso modo la même chose il suffit juste de comprendre.
Euh tu sais que le 4 est dispo en france ? tu peux l'avoir pour 20€ chez glénat c'est grosso modo repris du daizen 7 . Et ça ne dit pas du tout ce que dit le chozen 1 .
Oui sauf que Leurs pouvoir c'étais L'energie qu'il dégageais en luttant l'un contre l'autre donc même pas une vrai attaque + l'attaque de Beerus a explosé et L'univers 7 a failli disparaitre.
Ils mettent tout ce qu'ils ont dans leur poings . Et non beerus n'as rien failli du tout ,flash de lumière = / = fin de l'univers . Va pas dans un studio photo tu paniquerais sinon
Sauf que le Kaioshin Kai est une planète "enchanté" pour être presque indestructible donc merci + C'est un Manga qui chie pas mal sur la Logique Dragon Ball au cas ou tu ne saurais pas.
Et je vois surtout que la plupart de son environnement est composé d'eau soit de liquide + de roches et d'arbres ... tes balivernes ne marchent pas . L'eau du kaioshin kai doit être indestructible ça doit être ça .
Gohan avec la sword a couper un caillou comme rien . Et indestructible ? goku et kid buu ont tout ravager .
Demande a cette homme de relire L'interview puisque lorsque Tori parle de Beerus qui peut détruire le K.R il n'y a pas de Joking Manner :
Et oui dans le Manga DB si tu peut détruire une planète et qu'un gars utilise du KI et est plus fort que toi alors tu détruira plus c'est comme ça.
Il te dit que c'est du joking manner il est a tout les coups plus renseigner que toi donc a ce niveau je met une pièce sur lui .
Si on lis bien l'interview ça parait évident puisque Beerus voulait détruire le K.R suite a une dispute ridicule/un caprice donc si ce n'étais pas en 1 coup tu pense qu'a cause d'une dispute le mec va s'amuser a gacher des année entiere de sa vie pour détruire la maison du vielle homme ? Surement pas et connaissant Beerus qui a horreurs d'attendre encore moins.
Ce n'est pas parler de dispute et il est bien dit que la plupart des retard mélanges les dots donc ne fais pas comme eux si tu n'es pas un retard . Les autres sources que l'on connait ,guidebook etc ne sont pas canonique a dragon ball donc ne peuvent pas être relier au propos de akira toriyama .
déjà Ce mec confond le Kaioshin Realm et le Kaioshin Kai bravo a lui
Il confond pas dans le manga et diverses interview il est utiliser kaioshin realm pour parler de la planètes donc le kaioshin kai .
J'ai bien pietiné leurs arguments comme il fallais.
C'est une blague ? tu ne parles que de caprice ou je ne sais quoi,alors qu'il est pas parler de ça du tout , alors que eux utilise des sources valables la ou toi tu fais tes scénario dans ta petite caboches 
Non ce n'est pas Archi faux je ne fais que prendre ce que dis Tori.
Quand tori te dit que anime = / = manga et que sont croquis est pour l'animé tu prends pas donc je vois pas pourquoi tu penses respecter ces paroles alors que tu fais tout le contraire depuis le départ
Non justement c'est une informations Hors Manga ça a été fais pour éviter les incoherences.
Non HS . La trame se trouve dans le manga,ravis de te l'apprendre .
Oui voilà
Il te faut 10 posts de ma part pour te faire comprendre que c'était pas 4 quadrant mais 4 point cardinaux alors que au départ je le montre très clairement,c'est un constat désespérant .
Oui mais si Toriyama parle d'une personnage n'étant pas dans le Trame principal justement par rapport a cette dernière alors le personnage sera canon.
Non il sera officiel comme baddack a l'époque,et puis vu qu'il est apparu dans le manga = canon .
C'est ça canoniser quand un auteur en parle il officialise ,quand il place dans son manga il canonise .
1ère map sans K.R = Background Animé
Map avec le K.R = Background Manga http://www.kanzenshuu.com/translations/db-full-color-majin-buu-arc-05/
Tu plaisantes j'espère la sphère est la même entre le 1er croquis et le 2ème ![]()
pour toi ça = animé 
ça = manga : 
Faut le faire quand même bravo , alors que c'est dit pour l'animé par toriyama lui même + confirmer dans le db 30 years 
Sauf que le Draft de Beerus ets impossible a placer étant donner que Beerus ne ressemble pas a ça alors que la Map rien ne la contredit.
Le palace ne ressemble pas a ça,et l'aéroport et l'avions pas vu non plus .

Oui mais le tout fais par rapport au Manga.
Pour être cohérent au manga ce qui est logique .
Non globalement pas differentes on voit la même chose/les même éléments sur les 2 maps.
A différents endroits donc c'est différents .
+
Tu as lu le manga ?

Ils se servent de chiffre et de lettres pour situer des endroits .
En vitesse de Combat oui je suis d'accord mais peut être pas en vitesse de pointe
Barta est décrit comme l’être le plus rapide de l'univers pas le plus rapide en vitesse de pointe,goku qui arrive face a lui et passer dans son dos il ne voit rien du tout et il est en monde normal .
Parce que le K.R est parfaitement a l'echelle.
Tiens curieux,l'afterlife serait pas l'échelle mais le K.R oui ,le contraire m'aurait été étonner 
A toi de prouver que le K.R est a l'échelle maintenant .
Même puisque de toute manière plus de SS plus de Terre alors...
Gohan s'inquiète seulement de la terre et cell n'est pas ss buster c'est plus d'actualité en 2015 c'est débunk sur tous les site dragon ball et de battle .
Oui le Manga Fnf si tu veux mais pas le Film.
Le plot est canon . Donc le support ça ne change en rien .
Non rien ne le prouve qu'il s'est passé exactement la même chose dans le Films + Toriyama n'a fais que le Manga DBZ fnf.
Il a fait le plot de FnF film aussi merci
Qui a dis qu'elle avait toute exactement le même volume + sur la Map c'est même pas a l'echelle donc bon...
Donc si ce n'est pas l'échelle inutile de comparer quoi que ce soit a un autre élément vu que rien n'est a l'échelle .
C'est pas mes propres spéculation c'est logique.
Non ce n'est que de la spéculation ,l'auteur ne le dit et pas ne le sous entend pas c'est ton scénario sortit de ta petite caboche .
Depuis quand Tori a fais le Chozenshuu 4 ou canon pour le Manga ? En attendant dans l'animé :
J'ai dis qu'il avait fait le chozenshuu 4 ? cela traite principalement de l'animé et c'est bien dit 4 galaxies par rapport a l'animé,l'image que tu montre avec whis concerne quoi ? l'animé
Toriyama aurait fait l'animé ? . Donc ton image n'est pas plus significative ou canon que les chozenshuu .
Si dans l'after life ça a été grossis puisque la planète de Kaio est minuscule + le K.R n'a pas été grossi puisque Tori a confirmé que c'étais une Big Ball : http://www.kanzenshuu.com/translations/seg-character-volume-truth-about-dragon-ball/ Inside the big ball I mentioned before, there is a planet, called the World Core [Kaishin-sei] where the Kaiō are born and raised. It’s a world like a gigantic Planet Kaiō,
Il dit que c'est un monde comme une gigantesque planète kaio c'est tout,mais vu la taille de la planète de kaio ça doit pas être bien gros ,de plus rien ne dit que ça n'as pas été grossis .
Oui j'appelle ça une représentation brève puisque les Univers sont même représenter dans des petites sphères.
j'espère pour toi alors ,on aura plus d'informations bientôt .
Bah je fais comme toi non ? Je vois Supes devants des minuscules planètes.
Minuscules planètes qui sont = le système solaire tout entier .
Bah tu affirme qu'il ne sais pa ce que c'est canoniser alors va lui demandé.
Pourquoi j'irais lui demandé ? alors que j'affirme qu'il ne sait pas ce que ça veut dire ? c'était pas une supposition ou une question mais une affirmation compte tenu de ces propos .
Croquis avec le K.R
Celui fais pour les guidebook ?
Si justement il a attendu de finir le Manga et ensuite il a fais la Map.
Il a ajouter le kaioshin realm après la fin du manga,c'est tout,la sphère etc était faite bien avant que le manga soit finis donc ça : 
En faite tu comprend pas que la Theorie avait étais lancer par ssjryu (que d'ailleurs personne n'a debunked comme tu dis) et j'en ai entendu parler c'est tout
Je l'ai debunk ici même,et ssjryu ou l'autre la avec broly tout le monde en rigolent de eux,que ça soit ici ou sur le kaizenshuu
+ ici cela a été débunk http://fictionalomniverse.forumotion.com/t867-fstdt-dumbest-brolytard-ever-part-1
et ici : http://fictionalomniverse.forumotion.com/t864-top-20-dbztard-lies-and-misinformation-9-4
Non il parle de sa puissance.
Pas de PL .
J'ai pris les dires de Tori + la Map qu'il a fais + Le Manga
La map est pas valide donc tu peux toujours prendre ce que tu veux si je prend cette map le palace de enma fais plusieurs système solaire donc tu peux oublier,donc tes millions de galaxies ce n'est pas la map,donc parole de tori ou manga ? tu peux me montrer ?
c'est tout. DB =/= 4 Galaxy mais ce sont des sections de L'univers qui sont chacune controller par les Kaios.
Pour db ce n'est pas dit,je ne parlais que de DBZ pour les 4 galaxies pas db .
A cause d'une ridicule dispute et d'un caprice de Beerus.
Il le dit ? .
Dis moi est-ce que tu pourrais me direça c'est valable ou pas stp ? :
C'est pas unlimited power qu'il a ! mais unlimited speed + strenght donc vitesse et force .
Ensuite il est dit qu'il y a des chose qu'il ne peut pas soulever ? comme quoi ? il portait porter des galaxies si il le souhaite . Des ennemi qu'il peut pas outrun ? hors mis flash je vois pas qui d'autre ?
Puzzle he can't solve ?
https://www.youtube.com/watch?v=sOlrw3yMouk
Si vu que Goku s'entraine est deviens puissant rapidement du coup pour Raditz ça devrai être pareil vu qu'ils sont frère donc si ils s'entrainent sérieusement ils peuvent battre Cell.
Goku = / = radditz , tous les saiyens n'ont pas les facultés de goku .
Si elle le sont toutes les dires de Tori ne se discute pas.
Sauf que la tori te dit qu'il a fait le croquis pour l'animé et toi tu discute cela . Donc appliques un peu tes paroles pour commencer .
Oui donc si il parle de quelque chose par rapport a son Manga (exemple de Garlick Jr) ce sera canon.
ça sera officiel,toujours pas compris ? un autiste comprendrait tu sais ( je n'insulte pas les autistes ) je les places au dessus de toi niveau compréhension , Garlick sera canon quand il figurera dans le plot .
Si je sais faire la différence j'ai donner des preuves de ce que je dis :
et Jak en a donner aussi :
+
+
Tout ça a été classer a mes 2 dernier post c'est débunk .
Merci Croquis = Canon
Map du Daizen 4 = canon
2 maps différentes ne peuvent pas être canon . Comme 2 goku ne peuvent pas exister dans le même univers .
I know
But you'll must have to :
La seule vérité que je vois mon cher c'est que tu as de fortes lacunes et que tu mérite même pas de débattre avec moi tellement tu es a la ramasse comme je te l'ai déja dit,cultive toi sur dragon ball,reprend les bases,apprends les définitions de statement,feat,canon,officiel,buster entre autre en + de celle cités a mes posts précédents et accepte le fait que aucune communauté dragon ball te prendra au sérieux tu passera juste pour un troll de service avec tes arguments en cartons digne d'un retard over 9 000 comme ssjryu1 qui se fait trainer sur ces propres vidéos, donc éventuellement va débattre avec minots du 15/18 tu pourra leur apprendre quelques truc et encore c'est pas gagner mais avec moi tu as 15 ans de retard niveau connaissance et rien ne comblera ça. 
Le 28 octobre 2015 à 11:13:14 Therealsorrow a écrit :
Le 27 octobre 2015 à 15:35:12 Madness_No_S a écrit :
Non cela voudra dire qu'il est officiel,si toriyama répond avec dbgt ça rendra pas dbgt canon .
Non il sera canon point. Toriyama l'aura pris en compte pour le Manga.
Tu te vautre sacrément la gueule dans ce cas
Je reste sur a 100% je fais entierement confiance a Jak.
Non whis n'est pas omniscient désolé ,sinon il prendrait pas ces infos issues d'un sceptre donc si dbz = 4 galaxies que ça te plaisent ou non c'est confirmer par tous les guidebook + l'animé .
Non mais stop la mauvaise meme un gars lambda comme Paragus connais le noms des Galaxy alors tu va me dire qu'un gars comme Whis qui voyage souvent a travers L'univers ne les connais pas ? Aller rembale te ridiculise pas
Dbz =/= 4 Galaxy no rage.
Mais les croquis également ont un rapport avec le manga tu le fais exprès ou quoi,il a crée la map sur l'idée du manga .
Oui il a représenter L'univers de son Manga et l'a passer a l'animé pour qu'il s'en inspire.
Il a rajouter 1 lieux le reste n'as pas bouger,donc compléter d'accord mais juste un petit truc de rien du tout qui ne change en rien la cohérence puisque au final avant le K.R C'était cohérent .
Même il l'a quand même rajouter qu'elle que chose qui différencie.
http://www.kanzenshuu.com/production/toriyama/
Toriyama had written a memo to the anime staff outlining most of the Saiyan and Tsufruian backstory that appears in Dragon Ball Z episode 20. His memo on this is reprinted in the Dragon Ball Z Anime Special, Daizenshuu 5, and Son Goku Densetsu (the readability of which varies with each reproduction).On va y arriver a gregory canon encore un peu de courage
Donc j'avais belle est bien raison en faite tu nie ce que dis Toriyama et bah j'suis pas dans la merde moi ![]()
On ne sait pas de quoi il fais mention .
De son croquis puisque c'est la seule map qu'il ai dessiné.
Non il ne peut pas comparer . Whis peut .
Si il peut comparer Old Kai est un tu parle de mauvaise foi mais dans ce domaine t'est imbattable accept les fais c'est tout DBZ =/= 4 + Fat Buu > Beerus 75 millions years Ago.
Les unités c'est exclusif a dragon ball on s'en fou,ça tourne pas au unité dans one punch man . Et feat de destruction ne veulent strictement rien dire .
Si ça veut tous dire moi je vois Boros qui au Max de sa puisssance rase la surface de la planète la ou Piccolo lève une main vers le ciel et la Lune disparait.
Tu n'as rien compris au combat,mais alors rien et j'ai pas envie de perdre mon temps a t'expliquer un combat que un gamin de 12 ans aurait compris .
Oui ce que je vois c'est qu'en un coups de poing Saitama n'a même pas OS Boros. Il s'est battu comme il le fais a chaque fois et il ne l'a pas OS il a du utiliser son coup ultime pour contrer son attaque qui allais détruire les continents alors force infini on en reparlera.
Force,dura,et vitesse infini tu sais pas non plus ce que ça signifie .
Si je sais parfaitement ce que ça signifie et ça Saitama, jusqu'a preuve du contraire, ne les as pas en attendant je veux voir cette interview.
C'est un effet d'animation déjà utiliser avec broly qui n'avait détruire aucune galaxie . Buu a vider une galaxies de planètes alors si on se fie au dires de kaioshin centaines de planètes = galaxies dans dbz .
Non c'est pas un effet d'animation rien avoir avec Broly. Bu a détruit quelque planète puis a literalement One Shot la Galaxy et non centaine de planète =/= une Galaxy dans DB. Broly a belle est bien détruit la Galaxy du Sud mais pas en un coups.
C'est que je te dis depuis 5 post enfin bref .
Ouai bref.
Non puisque pour que un personnage soit canoniser il doit figurer dans la trame principal ou être mentionner .
Bah justement Toriyama mentionne le personnage comme faisant partie de la trame principal.
The afterlife was another place besides Earth that became the setting of the story, after Planet Namek. What kind of style did you think up the afterlife?
For God’s temple, I gave it a comparatively mysterious feeling, but on the other hand I thought it’d be good to have the afterlife be realistic. So Enma-daio and the oni all wore suits like salary-men. I think you can see this by looking at the world map in this book
Oui justement c'est ce que je disais là il utilise la Map pour donner une explication par rapport a son Univers a savoir le Manga c'est donc pourquoi il canonise la Map : 
Non elle simplement officiel .
Non elle sera canon point. Toriyama compte cette map comme étant celle qui représente son Univers donc une infos hors Manga.
On en sait strictement rien ,tu débats seul,tu spécule seul . Toriyama n'as pas été plus loin sur ces propos donc ça s’arrête la ou il l'a décider .
Ce que je dis est parfaitement logique.
Voila donc pourquoi toi tu utilise le K.R par rapport a l'univers ? alors que l'afterlife n'est pas du tout a l'échelle ? tout porte a croire que le K.R non plus et que il a été grossis pour être monter en tant que satellite .
Le K.R n'a pas été Grossis Toriyama confirme bien que c'est une Big Ball : http://www.kanzenshuu.com/translations/seg-character-volume-truth-about-dragon-ball/ Inside the big ball I mentioned before, there is a planet, called the World Core [Kaishin-sei] where the Kaiō are born and raised. It’s a world like a gigantic Planet Kaiō,
Non les 2 ne sont pas la même chose et tu le sais très bien ,pour commencer toriyama n'as pas crée la map du daizen 4 tandis que le croquis oui .
Oui mais rien ne l'empeche de prendre en compte la Map.
J'ai rien vu du tout .
Aveugle.
Je te donnes des exemples pour les titres et tu me sors que c'est pas leur rôle , je ne te parle que de leur titre ,et tu va chercher en long et en large .
Bah c'est vrai King Kai est un Roi en quelque que fait-il a part regarder L'univers ? Rien normal qui vaut personne au combat.
Pas ici en tout cas .
Si c'est ici.
Si c'est le soleil du système solaire et vu le nombre qu'il y a ,sur la planètes il doit faire environ plus de 1 000 degrés sur la planète des kaios
et surtout impossible vu l'écart entre tous . La chaleur du soleil nous parvient a 150 000 000 de km alors eux qui se trouve a même pas 1 000 000 imagine la chaleur et entourés de plusieurs soleils . Le climat n'as rien a voir avec ce qui est montrer,mon idée c'est que ce ne sont pas des soleils du tout mais des astres lumineux comme au royaume de beerus ,cela sert juste a éclairer le kaioshin realm et non apporter de la chaleur sinon il serait cuit sur place la bas vu ou les soleils se trouvent .
Stop avec le Royaume de Beerus ce sont des Soleils + ça mon petit sa s'appelle la Logique DB ou alors la seule explication c'est que la planète est "enchanté" pour avoir un climat spécial.
C'est juste en dessous de la carte avec la description des lieux .
Oui mais il n'est pas sur la carte.
Prendre en compte pour l’œuvre = être placer ou développer dans le manga . Comment tu voudrais différencier ce qui est pris en compte pour l’œuvre ou non sinon ? .
Tu as 2 exemples plus que valable en plus avec baddack et beerus mais rien a faire .
Mais tu n'a pas comprit ce que je veux dire ? J'te dis que si Toriyama prend en compte un personnage pour son Manga il sera canon MAIS si le personnage n'apparait pas ça veut dire soit qu'il est déjà mort et on s'en balek de lui (les Tsufurians) soit il n'a pas une grande utilité ou l'integrer par rapport a l'intrigue ne servirai a rien (imaginon Garlick Jr).
Non il ne sait pas .
Bah va lui demandé alors.
Informations hors manga ne veut rien dire en faite , puisque ce sont des infos développer autre part et pas par l'auteur donc au final la plupart de ces infos ne valent strictement rien . Et la pour picollo ça contredis le manga puisque si il était vraiment a 3 500 unité il rivaliserait contre nappa un minimum .
Non une informations Hors Manga c'est une information ne se trouvant pas dans le Manga (Merci Captain Obvious
) et qui donner des présision sur des éléments du Manga comme la carte, les PL et généralement ce sont dans les interviews et non le PL de Piccolo ne contredit rien il peut très bien être a 3,500 au Max avec une attaque.
Oui je le sais mais toi tu prends le K.R en pensant que after life pas a l'échelle mais K.R = a l'échelle tiens ça m'étonne pas du tout bizarrement ,va savoir pourquoi
Parce que Toriyama a dis que le K.R étais une Big Ball : Inside the big ball I mentioned before, there is a planet, called the World Core [Kaishin-sei] where the Kaiō are born and raised. It’s a world like a gigantic Planet Kaiō, Et je compare la taille du K.R par rapport a L'univers.
Un temps inconnu ? tu vois pas le rapport ? je dois t'expliquer des choses aussi basique ça fait peur .
Quand popo dit en namek de se rendre a jupiter il est debout,ensuite le vaisseau démarre,il tombe a la renverse et bulma se cramponne au siège,ensuite ils sont déja arrivés et popo est de nouveau debout et bulma ne se cramponne plus logique vu que le vaisseau n'est pu en mouvement,mais a partir de la on peut se douter que popo n'as pas mis 20 seconde pour se relevé donc le trajet a été fait en quelques secondes donc on peut minorer la vitesse du vaisseau et maximiser .
Donc c'est basé sur un temps pratiquement inconnu.
Il semble qu'il y en ai un .
Tu va continuer longtemps ? Tori a dis qu'il y'en avait un c'est tout.
Il l'a fait pour l'animé encore une fois .
Non pas celui avec le K.R + ça n'empeche pas qu'il le canonise : http://www.kanzenshuu.com/translations/seg-character-volume-truth-about-dragon-ball/ + http://www.kanzenshuu.com/translations/db-full-color-majin-buu-arc-05/
Si ce n'est pas mentionner ou développer dans la trame et que ce sont des éléments supposés importants alors oui c'est non canon . Par exemple le plat préféré de chichi soit une omelette au herbes ce n'est pas important tu peux compter ça comme info hors manga.
Mais le croquis a été faite après la fin du Manga pour éviter les incoherences + Tori le canonise 2x : http://www.kanzenshuu.com/translations/db-full-color-majin-buu-arc-05/ + http://www.kanzenshuu.com/translations/seg-character-volume-truth-about-dragon-ball/ + il a canonisé la map du Daizen 4 : 
les 2 maps sont différentes ,toutes les maps sont différentes en faite,animé + guidebook etc .
Non pas vraiment celle du Daizen 4 n'est pas différente du croquis de Tori.
Justement toriyama te dit que animé = / = manga donc quand il fait un croquis pour l'animé ,tu contredis l'auteur puisque il dit que animé = / = manga mais toi tu veux a tout prix l'ajouter au manga,voila pourquoi je dis depuis un moment déjà que tu ne fais que contredire les paroles de Toriyama pour ton K.R en carton .
Sauf que le croquis avec le K.R n'a pas été fait pour l'animé et il a canonisé le croquis Jak a tout expliquer maintenant accept les Faits :
+
+ 
La plupart ont connu le manga via l'animé on parle d'une majorité quand même .
Certain je dirai mais oui pas mal l'animé fais de la "pub" au Manga.
Je n'ai rien vu de clarifié dans cette conversation .
Je vais pas me retaper tes pavé pas que ça a faire.
Il parle du manga,de la trame .
Non des origines genre ou est-ce que Tori a eu l'ideé du Nyo Bo ect.
Ensuite il dit "Cette carte complète été A L'ORIGINE UNE BACKGROUND INFORMATION que j'ai dessiné a la demande du staff de l'animé"
Sauf que la justement il ne parle plus de l'aeroport il parle du croquis sans K.R c'est pour ça qu'il dit a l'origine et la il parle de Background animé ensuite il rajoute même "avant d'ajouter le K.R" ect. donc non pour l'aeroport Tori parle bien du Manga.
Non pas du tout quand il te dit que le background avec l'aéroport etc c'est pour l'animé il te confirme ça la phrase d'après
This complete map was originally background information that I drew at the request of the anime people.
N'importe quoi mon pauvre t'a rien comprit il parle du Background a propos de l'aeroport et ensuite il parle des origines de la Map (il parle donc du croquis sans K.R) donc ça n'a rien avoir.
Non ,c'est très simple de comprendre ces paroles ,seul toi n'y arrive pas .
N'inverse pas les roles stp parce que toi tu comprend a partir de 'Il prononce le Mot Background il parle de l'animé" ce qui est débile ![]()
Il parle de la map visible dans le livre ,il y a un background avec des gens qui vont au paradis en avion,ensuite il te dit que le background sur cette map complète est destiner a l'équipe de l'animé ...
Je vois pas ce que tu comprends pas ici,1er croquis pour l'animé et 2ème pour les guidebook basés sur celui de l'animé .
Oui il dit qu'a l'origine il a dessiner la Mmap pour le staffe de l'anime MAIS il n'avais pas encore ajouté le K.R ce qui n'a rien avoir avec l'aeroport.