Le 01 octobre 2015 à 08:50:11 Therealsorrow a écrit :
Le 01 octobre 2015 à 07:20:04 TheMightyLion a écrit :
Le 01 octobre 2015 à 03:46:40 kisados a écrit :
On parle de superman le mec qui se fait os par Mohamed Ali ptdr même un saibamain le 1 vs 1 easyArrêtez de dire Mohamed Ali, c'est Muhammad Ali bordel.
Il sait pas différencier canon et non canon alors mohamed et Muhammad faut pas trop lui en demander .
Oui c'est clair.
Pourquoi les gens disent que Raditz est FTL ? Il se base sur quoi pour dire ça ?
On parle de superman le mec qui se fait os par Mohamed Ali ptdr même un saibamain le 1 vs 1 easyArrêtez de dire Mohamed Ali, c'est Muhammad Ali bordel.
Ont dit MOHAMED par muhumad où muraméd arrêter de casser les couilles en français sait Mohamed.
Le 01 octobre 2015 à 08:47:52 Therealsorrow a écrit :
Le 30 septembre 2015 à 13:28:52 Madness_No_S a écrit :
Je suis pas obliger d’être d'accord avec eux . Et dans ce cas on parle de shockwave pas de busting .
Bah si tu dis que ce sont les mieux califié. Si il arrive a faire une Onde de Choc de cette puissance avec leurs poing il se passe quoi avec du KI ?
Aucun book ne traite que du manga ,sauf celui des illustrations ( tankenbon je crois )
Si le Daizen 4 ne parle a aucune moment de l'animé.
Que trouve tu drôle dans le comics superman vs ali ? la carte est classer dans le sketch . Peut être car la toei a dit a toriyama que il comptait utiliser sa carte pour un filliers comique ,je ne sais pas du tout .
Dans une autres Trad ça parle bien de croquis.
Oui en disant qu'il ne serait pas perdu,donc ça veut dire que la carte est avant tout fait pour le monde de l'animé MAIS que les lecteurs peuvent s'y repérer facilement .
Il ne parle même pas de l'animé.
Impossible puisque il est mentionner en plus en bas 'outline the manga'
Non Il parle bien de son Manga quand il mentionne la carte. Tori n'a JAMAIS dis que la carte étais Outline de son Manga.
On se figure que c'est dans le cadre de l'animé puisque ces paroles précédentes en parlent : a la requête du staff de l'animé .
Oui mais il n'a jamais dis que ce n'étais pas valable pour son Manga. Et c'est encore plus logique que ça le soit puisque Tori est connu pour être un flemmard donc autant faire une carte comptant aussi pour le Manga.
Oui mais il a participé aussi un petit peu au autre,mais pour que book soit canon c'est entièrement crée par toriyama,ce n'est pas le cas, une participation ne représente rien ,il a aussi participer au films de la toei animation .
Mais il a confirmé la carte du Daizen 4 puisqu'a un moments dans une interview dans le cadre de son Manga il dit un truc du style : "Regardez la carte du monde qui se trouve dans ce livre" http://dragonballbook.fr/onewebmedia/ArtBook/Daizenshuu/04/Daizenshuu4-InterviewExclusive-AkiraToriyama-6.jpg
Oui c'est le nom du daizenshuu 4 . Comme il a dit pour l'autre c'est un story guide .
Il confirme des extrait du Livre http://dragonballbook.fr/onewebmedia/ArtBook/Daizenshuu/04/Daizenshuu4-InterviewExclusive-AkiraToriyama-6.jpg il dit même bien "Regardez la carte du monde dans le paragraphe 8 et il parle de ça :
Il confirme même l'aeroport.
ça c'est la carte du daizen 4 puisque publiés dans le daizen 4, et c'est un sketch car placer dans la catégorie sketch ,et la carte du daizen 4 est reprises de celle du fillier animé :
Mais non t'a rien compris. Les "sketch" ce sont les croquis pas ça. La carte Tori l'a confirmé ici http://dragonballbook.fr/onewebmedia/ArtBook/Daizenshuu/04/Daizenshuu4-InterviewExclusive-AkiraToriyama-6.jpg en parlant de ça :
et dans le Book il est dis que la carte est pareil que ça :
donc confirmé par Tori donc = canon.
Non il a repris l'ancien croquis c'est tout ,celui de l'animé dit dans l'interview au dessus,et aucun daizen n'est canon ,ravis de te l'apprendre,puis que le daizen 4 se trompe sur les pl du manga et il est aussi dit que tien a le kaioken,ils ont aussi fait une timeline avec des méchant que bojack donc hors manga,dans ce daizen il est aussi que raditz a un PL de 1500 unité alors que dans le manga il est dit 1200. Ils disent aussi vejita ssj 2 > pre rosat gotenks etc ...
Ce sont des livres produit par la shueisha ou toriyama a quelques petites participation rien de plus.
Enfin il y a pas mal d'erreur dans les daizen qui contredisent le manga donc pas fait par toriyama + contradiction avec le manga : pas canon .
Déjà personne n'a dit le PL de Raditz dans le Manga il est juste dis que les Saibaman ont presque son niveau. Certe il y'a de incohérence mais rien que le Fait que Tori confirme un passage ou l'on voit la carte rend la carte canon.
Le daizen parle de l'animé aussi + lis ceci http://www.neoseeker.com/forums/88/t1737156-daizenshuu-non-canon/
Ouai mais Tori a quand même confirmé la carte pour son Manga donc canon.
Tu sais ce qu'est un poster ? . Le poster présent dedans c'est gohan ssj ... le daizen est dit par toriyama comme n'étant pas sa création mais celle du staff de la shueisha et qu'il a seulement une petite participation ,et les daizen ont aussi montrer des sketchs de DBGT !
Toriyama drew three (that we know about) color pictures of Goku, Pan, and Trunks adventuring on various alien planets. The first two were printed in Weekly Shōnen Jump No. 52, 1995, and were later included in Daizenshuu 7 and the GT Perfect Files. The first shows the gang on Planet Mommath, hiding behind a giant glass bottle as giants curiously check out their ship. Planet Mommath and the giants appear in Dragon Ball GT episode 6. The next picture shows them on the desert planet Kahra (possibly a pun on kara, meaning “empty”). This picture strongly resembles Planet Ruhdeze, seen in Dragon Ball GT episode 16. Finally, Toriyama made a third GT picture for a calendar included in Weekly Shōnen Jump No. 3/4, 1996. It shows Goku and company beating up a bunch of aliens on a mysterious planet, none of which were used in Dragon Ball GT.
+ Avis de toriyama daizen Databook Staff Credits
It should be noted that although Akira Toriyama is listed as the author of this databook, he actually had very little involvement with the production of its content, if any at all. Toriyama makes it quite clear in most of his daizenshuu introductions that “they” (Shueisha) are responsible for putting these together, and he is often graciously humble in thanking them for all their hard work in sorting through his exhaustive series.Donc si tu considère staff shueisha > Toriyama c'est ton soucis .
Oui mais j'te parle du Daizen 4 ou il a confirmé un passage ou l'on voit la carte donc carte = canon.
Ces idées ne viennent pas de toriyama j'en ai parler,ce que toriyama a crée pour BoG,c'est une partie de l'intrigue a savoir Dieu vs dieu et pas seulement ça il a aussi contribuer au design de whis et refait totalement celui de beerus qui devait être un dieu serpent, l'idée du chat venait du chat qu'avait ces enfants c'est tout , j'ai lu toutes les interview de BoG avec A.T donc tu va pas m'enfumer .
Non mais il l'a dit qu'il a fait le SSJG hein. Il a même dis qu'il croiyais que le SSJ3 étais le SSJ2 et qu'il avait du relire tout le Manga pour pouvoir arrivé a l'idée du design du SSJG.
Le 01 octobre 2015 à 16:57:57 kisados a écrit :
Ont dit MOHAMED par muhumad où muraméd arrêter de casser les couilles en français sait Mohamed.
Son vrai nom c'est Muhammad Ali. C'est comme ça et pas autrement. Merci.
Le 01 octobre 2015 à 18:09:21 TheMightyLion a écrit :
Le 01 octobre 2015 à 16:57:57 kisados a écrit :
Son vrai nom c'est Muhammad Ali. C'est comme ça et pas autrement. Merci.
ici on parle français peu importe comment il s'appelle dans son pays d'origine ici c'est Mohamed et pour superman qu'il retourne contre des gens de son lvl gore yamcha
Le 01 octobre 2015 à 08:48:17 Therealsorrow a écrit :
Si le daizen 4 contredit le manga,sur les PL de nappa,raditz etc ...
Il sont où les PL de Nappa et Raditz ? (d'ailleurs dans le Manga le PL de raditz n'est pas présisé)
Si pour toi une info hors manga c'est les croquis réaliser pour un Fillier ,qui ne se trouve pas dans le manga,et ensuite ressortit dans un daizen qui n'as aucun rapport canon avec le manga,alors c'est du hors manga,mais pour toi . C'est comme le canon,si tu veux considérer GT comme canon tu peux,mais c'est ton personal canon,la tu es dans ton personal canon . Puisque aucun fan de db
Tori a confirmé la Carte du Daizen donc si elle est canon.
C'est ça aussi le problème , il a crée cela dans le cadre de l'animé donc cela appartient a l'animé .
Tu peux tourner ça dans tous les sens que tu veux,toriyama a fait un travail demander hors cadre de son plot .
Pourtant il a confirmé la carte du Daizen 4.
Ce qui est dans l'animé c'est pas du hors manga,c'est du what IF , ça ne vaut strictement rien . Une info hors manga est basés sur des éléments du manga sinon cela devient du what if .
Pour que cela soit valide toriyama doit intégrer sa création a son manga et établir l'univers dans lequel on se trouve .
Mais la carte représente SON univers. Carte vu dans l'animé est juste inspiré du croquis qu'il a fait. Tori a dis des tas de Truc qui ne sont pas dans son Manga. Toriyama a confirmé cette carte en interview http://dragonballbook.fr/onewebmedia/ArtBook/Daizenshuu/04/Daizenshuu4-InterviewExclusive-AkiraToriyama-6.jpg Il dit bien "Regardez la carte du monde dans le paragraphe n°8 qui s'appelle Aerodrome du Paradis" et il parle de ça :
qui est EXACTEMENT la même chose que ça :
donc canon.
Non il n'as quasiment rien fait dedans,pour que cela soit bon il faut qu'il est tout réaliser . Alors qu'il reconnait avoir fais très peu de chose .
Mais il a confirmé la carte.
Non il ne compte pas .
Si puisque Tori l'a confirmé expliquez au dessus.
Sauf qu'il ne parle pas de son manga,puisque dans le manga l'aéroport n'y est pas,il parle de son travail réaliser pour l'animé .
N'importe quoi le Gars lui demande des Truc sur Enma et les Oni Guide bidule et il dit bien que les Ame vont au paradis par Avion. Une fois de plus n'essai pas de me duper il ne parle a aucun moment de l'animé.
Sauf que la formule est mentionner dans le manga c'est ce qu'il compte,quand toriyama affirme que cette formule est imprononçable pour les humains c'est de l'ajout hors manga car la formule existe dans le manga .
Mais Bordel..... L'univers aussi il existe dans le Manga si Tori affirme que c'est une ball ect s'en ai une et si il confirme une carte (expliquer au dessus) elle l'est.
Lis entièrement le paragraphe c'est très bien démontrer :
Il a du dessiner a la demande de sa rédaction
En vérité cette carte du monde complète est la seule chose que j'ai faite après avoir finis le dessin de l'histoire pour y apporter un semblant de cohérence .ce n'est pas tout !
Avec moi je pense que l'histoire doit passer avant les informations de fond .
+ > Traduction du message d'Akira Toriyama :
Il semble que se quatrième ouvrage de Dragon Ball soit dédié à une "World Edition".
Je pense que tout le staff a du travailler très durement, en particulier sur l’élaboration des édifices, ainsi que sur les cartes et encore plein d’autres chose.
Car j’ai toujours élaboration mes dessins d’une façon inopinée selon mes humeurs, c’est pour cela qu’il y a beaucoup de choses que je n'avais pas pu prévoir.
N’en avez-vous pas eu marre dont les choses ne se réunissent pas toujours d’une façon cohérente?
J'en suis vraiment désolé.Je crois que tout est dit .
Expliqué au dessus ![]()
Comme il a offert son croquis pour l'animé .
Il a aussi confirmé ça :
qui est la même chose (dis dans le Book si tu me croit pas) que ça : 
Non mais la carte depuis le début je te dit que elle est officielle mais je ne te parle pas de ça,je te parle du canon / non canon ,étant donner que elle a été faite pour l'animé comme gregory etc et que toriyama ne l'as pas placer dans son manga,elle ne peut pas être canon ni être une info hors manga ,c'est autant une information hors manga que coola et broly .
Mais si puisque Tori confirme la carte pour son Manga. SI Tori te dis que Coola existe dans le Manga il sera canon.
Vu par toriyama ,tu sais ce que ça veut dire ? c'est sa vision de comment il voit tout simplement donc ce n'est pas une finalité,mais une idée représenter .
Qu'il a confirmé ici : http://dragonballbook.fr/onewebmedia/ArtBook/Daizenshuu/04/Daizenshuu4-InterviewExclusive-AkiraToriyama-6.jpg en parlant de ça :
qui est la même chose que ça :
donc canon.
Pour pas répéter 2 fois la même chose .
En gros il parle de puissance maléfique,et dit pas aussi puissant dans ce sens la ,pas celui de la force mais dans celui du coté mauvais,que beerus n'était pas aussi mauvais que buu .
Pourtant dans le Wiki c'est bien confirmé que Fat Buu > Beerus il y'a 75 millions d'année. Quand il dit Strong Evil il dit bien qu'il est maléfique et après il dit qu'il n'est pas aussi puissant que Fat Buu. Sachant que Fat Buu n'est même pas si Mauvais vu qu'il est dis qu'en absorbant Dai Kaioshin il est devenu moins puissant du fait qu'il a "hérité" de la Bonté de Dai Kaioshin.
Mais on sait que la carte n'est pas dans le manga,donc il lui parle de sa vision,son idée qu'il a sur l'univers . Si la rédaction demande a toriyama de dessiner une vache avec un power levels de 9 milliards ,il la dessine et la donne ensuite a la rédaction,c'est une idée de toriyama mais la vache avec 9 milliards d'unité ne sera pas dans le manga ,une idée n'est pas canon c'est sa conception dans l'univers qui l'est
Comprendre ça n'est pourtant pas difficile .
Mais il a confirmé la carte pour son Manga j'ai du expliquez ça 3 fois au moins.
Le db cosmos oui . C'est le nom que la toei a donner au croquis de toriyama simplement ça mais ce n'est pas du db .
Si c'est bien la carte représentant Dragon Ball et non DBZ.
Je crois que tu n'as pas compris ce que je voulais dire , le daizenshuu 4 intitulé world guide est sortis en 1995 pendant que le manga était encore en parution alors comment ils aurient pu incorporer quelques chose qui n'était pas encore dans le manga si ce n'est pas du what if
Donc ça ne pouvait être que dans le cadre de film / animé etc ou what if mais aucun rapport avec le manga .
Pourtant Tori a confirmé la carte pour son Manga.
Quand il va chez king kai il fait pas grand chose ,il s'entraine avec des poids c'est tout .
Même.
Jaco n'est pas dragon ball et vice versa,ce sont des manga de toriyama qui sont canon au autre mais qui ne suivent pas une trame principal identiquement parlant ,jaco a sa propre aventure et non ce ne sont pas des incohérences .
Si se sont des incohérence et si Jaco s'est passé avant Dragon Ball.
Frieza s'est enfuis c'est dit par beerus . Il peut survivre dans l'espace il s'est probablement enfuis
N'importe quoi personne n'a dis qu'il s'étais enfuis re regarde le films Beerus dis jsute qu'il peut survivre dans l'espace. Et non je pense pas qu'il se soit enfuis.
L'équipe de production l'avait dit je te trouverais l'interview,et vu que tu prends souvent ton wiki comme source http://dragonball.wikia.com/wiki/Dragon_Ball_Z:_Resurrection_%E2%80%98F%E2%80%99
Vegeta attacks Frieza, eventually causing him to revert to his fourth form, who then realizes that he cannot win. Frieza decides to destroy the planet, killing Vegeta in the process.
En faite tu es a peu près le seul type que j'ai vu remettre ça en cause ...
C'est impossible il est forcément mort d'asphixy mais surement pas de l'explosion de la planète. Rien que Frieza sans KI a moitié mort a tanker l'explosion de la planète. D'ailleurs dans le Films s'est bien dis que Frieza n'est pas mort Parce qu'il peut survivre dans l'espace.
Oui mais on sait que c'est une race qui prenait du plaisir a combattre et conquérir des planètes alors de ce point de vue faire venir l'ensemble des saiyens sur la planète parait compliqués,beaucoup d'entre eux devait combattre dans d'autre galaxie ou être installer sur d'autre planète .
Personne ne s'installe sur d'autre planète j'te signal qu'il travaillent pour Frieza et que Tori a dis qu'il n'y en avait pas bcp. Vegeta étais avec Raditz et surement avec Nappa et Vegeta n'a jamais Obei a Frieza du moins il detestai lui obeir.
Ils peuvent difficilement contredire ça puisque rien ne montre que elle a été détruite par autre chose .
Voilà donc ta version n'est pas cohérente c'est Obligé que Frieza a OS la planète Vegeta.
En 5 minute il l'aurait remarquer ça c'est sur après frieza selon l'intensité doit pouvoir choisir,si il veut la planète explose en 1 minute ou 10.
Pour Namek il n'avais pas choisi. Il s'étais juste loupé.
Ressentir c'est une chose mais jauger la puissance s'en est une autre .
Oui c'est facile vu que même Karin peut le faire.
Non pas si loin car gohan est surement un peu plus faible que goku ou vejita,et les 2 ensemble ne font pas le poids contre superbuu ,la ou goku peut vaincre gros buu en ssj 3 ,une chose encore c'est que gohan n'as aucune combativité cela se ressent dans sa puissance .
Donc si il étais bien loin justement tu le dis toi même rien que Goku SSJ3 et Vegeta SSJ2 les deux ne peuvent rien et Gohan SSJ2 est encore moi fort que Teen Gohan SSJ2 qui lui < Vegeta SSJ2 qui n'a rien pu face a Fat Buu qui lui est < de loin Super Buu. Donc Gohan étais trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès Loin derrière Super Buu.
http://mangafox.me/manga/ga/dragon_ball/v40/c285/6.html Les autre versions US traduisent mieux .
De toute façon les US traduisent bien uniquement qu'en ça t'arrange.
Il protège la terre avec quoi ? la seule chose qui fait dans l'épisode c'est empêcher le vaisseau de tomber sur hercule .
Bah on n'en sait rien mais Il dit qu'il l'a protège.
Ce wiki db qui confirme la mort de vejita dans fnf .
Après c'est vrai qu'on ne connais pas la puissance mise dans l'explosion mais c'est de loin supérieur a une explosion de planète de Base. Et puis si Frieza Final Form arc Fnf qui est a > Vegeta base form arc Fnf a survécu alors ça veut dire qu'en toute logique Vegeta aussi.
Il y a aucun calcul sur le reddit . Et beerus n'as pas détruit de système solaire encore
Ah oui un astéroïde et quelques fissures sur la terre = universel dans un animé composer de 4 galaxieDe plus ce n'est pas leur choc qui détruise ça,leur choc crée un espèce de black hole c'est tout .
Et goku n'est pas tout seul .
Dans DBS whis parle d'un Galaxy 65 donc pas 4 Galaxy dans DBS merci. Est ça reste une onde de choc Universel.
Tu as vu comment il l'a one shot ? https://youtu.be/RYtKLzI0DuQ?t=1h39m36s un coup sur la nuque
Oui ça montre bien qu'il est bcp plus fort.
Donc je n'ai pas lu le manga,tu devrais alors me montre goku détruire une planète ? ou goku tirer des planètes avec sa force ?
Goku n'a pas détruit de planète mais il en ai capable : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-34/31.html
mais j'vais t'expliquer pour que tu ne sois pas un ignorant et que tu évite de te rédiculiser devant les gens :
Tout d'abors dans tout le monde sais qu'il y'a le KI qui est l'energie de base.
ici :Goku explique bien que le Kaioken te permet d'augmenter la puissance de ton KI afin d'avoir d'être plus rapide ect
Là :Vegeta le confirme qu'être plus puissant = plus rapide ect.
Donc récapitulons le reste c'est logique. Si Vegeta possède un KI assez puissant pour détruire une planète alors un Gars avec un KI plus puissant que lui peut forcément en faire autant voir Bien plus.
Hey gros malin ils parlent de leur attributs je sais pas si tu sais lire ? . Il ne parle pas de destruction .
Plus rapide ,plus fort on le sait très bien depuis longtemps . Mais toriyama dit aussi ceciThere are physical limits to the strength of the body itself, so in order to overcome that barrier, it’s necessary to increase your “ki”. Normally, the more you increase your ki, the harder it is to control, so ki control is also important.
Ouai mais un KI plus puissant qu'un autre détruira forcément plus c'est logique. Tori le dis lui même plus tu rend ton KI puissant plus il est dificile a controler.
Gotenks a simplement crée un passage dimensionnel et il ne pouvait pas le faire en ssj mais simplement en ssj 3 qui est supérieur a goku ssj 3 . Le KI de goku traverse seulement l'espace officiellement ,as tu vu le passé et le futur modifier ? non donc pas le temps .
as ton vu les monde parallèles et autre univers affecter ou l'univers modifie au niveau métaphysique ? non donc pas la réalité .
Goku Base Form arc Fnf > Gotenks SSJ3. Et oui le Ki de Goku SSJ3 est ressenti au Heavenly realm (qui est aussi grand que le mortalvers) + Kaioshin Realm qui est en dehors de L'univers et du Heavenly realm .
.
Non une force infini ne te permet pas de battre des gars universel . Tout dépend de qui on parle aussi ,doomsday universel peut se faire one shot actuellement par superman alors que a l'époque il ne pouvait pas le faire .
Ah Ok.
superman = lifting strength
sinon
frapper =/= soulever
goku le prouve
ah et comme par hasard quand muhamad ali défonce supe c'est une incohérence mais quand goku détruit des planètes via ondes de choc et ne fais qu'une fissure à la terre pour lui c'est logique que ce ne soit pas une incohérene , ah mauvaise foie quand tu nous tiens ![]()
Le 01 octobre 2015 à 08:48:42 Therealsorrow a écrit :
Dans le manga on ne parle pas de 4 galaxie,c'est dans l'animé,mais le truc la c'est l'épisode 12 donc l'animé . Et l'animé étant pas canon, a voir ce qu'ils vont faire pour la naissance de pan dans le manga maintenant .
Dans l'animé DBS Whis nous parle d'une Galaxy 65 donc non pas que 4 Galaxy.
compliquer quand tu as plus de 40 ans .
Elle arrive pourtant a faire une voix de 5-6 ans.
Cela change si,vu que après il a pu personne pour le menacer et lui dire quoi faire .
ça ne change toujours rien.
C'est dans la catégorie sketch du daizen 4 et qualifier de sketch sur l'interview j'ai envoyer .
Croquis*
Bizarre pour quelqu'un décrit comme un psychotique aimant décimer des populations .
Qu'est-ce que j'en sais de ses raisons.
Des étoiles sont aussi petite et moins grande que certaines planètes .
ça change toujours rien. les étoiles sont souvent plus grande que des planètes hein ![]()
Impossible non puisque superman le fait
faire ce qui est typiquement impossible pour les humains est banal pour superman .
Bah dans ce cas détruire la Lune n'est pas un GAG vu que Piccolo et Muten Roshi l'ont fait.
Il est partit prendre les lunettes entre le moment ou tien met ces mains vers son front et celui ou il déclenche l'attaque ainsi goku a pu contre attaquer avec les lunettes sur les yeux .
N'importe quoi il est surement parti au moment ou Tien a crié Taioken parce que l'a : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-9/ il est pret a partir et Tien après dis qu'il a baissé sa garde c'est surement pendant qu'il a crié Taioken que Goku et parti
Non puisque quand l'attaque est envoyer goku a déja les lunettes sur lui ,et le commentateur arrive a suivre leur mouvement juste avant ça :
D'ailleurs il se prend un coup de tien juste après
Non il est parti au MOMENT ou Tien a crié Taioken.
Il ferme les yeux et va chercher les lunettes ? non mais comment veux tu qu'il sache ou il va ?
Mais t'est débile ? Il ferme les yeux POUR ne pas se prendre le Taioken. OSEF des lunnettes.
Ici il n'as pas pu esquiver l'attaque il a donc bloquer celle ci avec les mains
Pour le makkansapo il c'est juste décaler pour que l'attaque be le prenne pas de plein fouet du coup l'attaque l'as atteint au niveau de l'épaule,mais il n'as pas esquiver totalement .
Voilà donc ça montre bien la vitesse des attaques.
Sauf que il n'était pas son corps quand il a été absorber dans la bouteille .
Si c'étais son Corp.
Superman de terre 1 ne détruit pas de planètes c'est ceux des autre univers même si ça reste superman ils n'ont pas la même mentalité . Superman a causer une panique dans le multivers car il voulait sauver sa cousine il ne pensait pas que sa vitesse pouvait foutre un bordel pareille,si le spectre lui avait pas dit ,il l'aurait pas su . Superman n'as tuer que des pourri quand c'était nécessaire pour sauver l'univers .
Il a quand même tué plein d'innocents donc il est pas du tout plus honorable que Gohan.
Non je parle du dai kaioshin pardon . Donc celui au dessus de kaioshin .
Ouai mais qui lui a dis a Ro Dai Kaioshin de crée des étoiles et des planètes ?
Non je n'utilises pas ce mot tous les jours désolé,toi tu as déja du mal avec le français je comprends pas vraiment pourquoi tu va t'attarder sur des mots que tu connais pas .
Donc voilà tu ne connais même pas Hakaishin.
Dans DB whis le OS,et il y a ensuite les créateurs de whis,donc ils peuvent très bien être plus fort que beerus + les autre univers .
Et ?
ça ne change rien c'est 10^10 de tnt en équivalent,je pense pas qu'il va mettre toute sa puissance pour détruire des iles,juste le strict minimum .
Oui mais assez pour blesser C-18.
Le 30 septembre 2015 à 14:54:35 Madness_No_S a écrit :
On a surtout aucune confirmation qu'il soit en vie alors retourne pas la chose encore .
Donc voilà merci.
Si l'attaque était concentrer sur sa tête il était mort .
L'attaque a touché sa tête ![]()
Que il est possible qu'un personnage plus fort que whis ne soit pas solar system buster mais puisse vaincre whis et tout ce qui se trouve en dessous de lui .
Oui c'est vrai. Mais dans la mesure ou ce gars utilise du KI c'est impossible.
.
Donc supes sans ces pouvoir vaut rien ? tu te base sur un book non canon pour dire ça ?
Oui tout le monde le sais que Supes sans le soleil jaune vaut même pas Mr.Satan dans Dragon Ball.
Hey pense a réfléchir avant de poster au lieu d'écrire directement comme un retard,c'est l'énergie de 1 000 000 de supernova qu'il manipule
10^^44 joules x 1 000 000 = énergie que sentry manipule via psionic powers .
Et quand je t'explique ça avec le KI tu ne m'ecoute même pas...
Le terme galaxie aurait été employés tu serai le 1er a ramener ta tronche de pseudo branlettedbz pour dire :si cell dit qui peut détruire la galaxie il le peut .
Alors fais pas semblant d'augmenter l'hyperbole pour tenter de rendre moins crédible que ça ne l'est .
Cell aurait pu parler d'univers que des kikoo aurait gober ça sans broncher .
Moi j'te parle de Logique change pas de sujet donc je te redemande : Pourquoi Barta, Vegeta, Frieza ect que tu compare a Cell parle D'univers (donc ne pèsent pas leurs mots) alors que Cell lui dis précisisément Système Solaire alors qu'il pourrait parler de Galaxy vu que Piccolo et C-16 disent que c'est son Objetcif ?
Il ne suffit pas d'avoir les cellules de quelqu'un d'autre pour employer toute ces techniques ou acquérir certaines de ces particularités .
Tien c'est marrant c'est ce que j'ai dis juste avant...
Je sais mais si son corps était pas dans le mafuba seulement son esprit rien ne dit que picollo serait mort .
Si puisqu'il le dis lui même.
Db n'as jamais fait dans la logique donc inutile d'en chercher maintenant .
Dans ce cas Vos calcules a 2 balles les DB haters ne valent rien encore plus qu'avant.
Donc il parle d'un dessin du manga qui n'est pas dans le manga
Il parle d'un carte qui est en rapport avec son Manga merci.. Ne mélange pas tout petit.
Si il en a parler http://www.kanzenshuu.com/translations/daizenshuu-6-akira-toriyama-super-interview/
Ou est le rapport avec son MANGA l'a dedans ?
Broly est mentionner comme un saiyajin légendaire,c'est du manga ça . Et coola n'est pas mentionner dans le manga . L'univers que toriyama parle n'est pas mentionner dans le manga,l'aéroport personne n'en parle . La carte a été confirmer par tori ? bien sur comme tout le reste,d'un point de vue officiel seulement .
Non dans le Manga le SSJ légendaire c'est Goku. Tant que L'univers et mentionné c'est tout ce que je voulait entendre après Tori n'a qu'a le représenté comme il veux c'est pas a toi de décider merci. Aeroport confirmé par Tori aussi et la carte est confirmé par Tori dans une interview dans le cadre de son manga.
Pour un filliers .
rien ne lui empeche de la compté ensuite comme une infos Hors Manga.
Le daizen n'as rien a voir au manga,donc il peut confirmer ce qu'il veut,ce n'est pas la shueisha qui écrit le manga donc on s'enfou . Tori a dessiné beerus et whis qui sont canon au manga actuellement,mais qui ne l'était pas au départ , merci DBS c'est tout,c'est pas dit que dbs reste canon alors a ta place je saliverais pas d'avance
Et toriyama a aussi dessiner quasiment tous les méchants des films et aucun d'eux n'est canon au manga,alors encore une fois n'est canon que ce qui se trouve dans la trame principal comme beerus et whis,la carte n'en fais pas partie et encore moins maintenant puisque on parle de 12 univers et que les daizen ne parlent pas de ça du tout .
Si AKIRA TORIYAMA confirme une carte pour son manga qu'il a imaginé lui même a la base je peux te dire que tu sera le seul a t'en foutre ici. Tori a dis que le "Malfrat" dont parle Old Kai étais Beerus il y'a 75 millions d'année qui étais moins fort que Fat Buu si ça tu veut le nier c'est ton problème pas le miens. La carte est la représentation de L'univers 7 donc ça ne contredit rien du tout. Et les autres méchants Tori ne les a JAMAIS mentionné dans une interview concernant son Manga alors que Bizzarement la carte il l'a mentionné. Si Tori comptais la carte comme du H.S a son Manga au grand Jamais il ne l'aurai mentionné dans une interview parlant de son Manga donc Merci Tori n'a jamais dis que la carte n'étais pas canon tu est le seul a le dire donc selon toi donc si je comprend Bien Toi > Tori ? ça m'étonnerai. DBS est canon un point c'est tout ne commence pas a te dire "Olloslzoal DBS c pa cannon chouèt com ça Goku y batera pa Superman Ouaiii" De toute manière a t'ecouté c'est toi qui a écrit et conssu DB.
Peut etre que parmi les 12 univers certains sont de la meme taille que le notre ou plus grand.
Le 01 octobre 2015 à 08:48:55 Therealsorrow a écrit :
Il avait aussi donner quelques truc au daizen 1 , 2 / 3 .
Il a donné des croquis pour le 4.
Kid buu n'as jamais crée d'univers, et n'as pas non plus détruit d'univers,il n'est donc pas universel . Il est de rang planète buster ++ .
Il est de rang Minimum Multi-Galaxy+++. Dire que Kid Buu = Planèt Buster c'est que des connerie de Haters. En feats il est au moins facilement Large Stars Buster.
This model for the Dragon Ball cosmos was originally designed by Toriyama, and his rough sketch of it is reproduced in the pullout for this daizenshuu, along with his rough sketches for some of the characters that Daizenshuu EX has here
Je te demande si les sketchs sont canon ? le croquis est compter comme : His rough sketch
Tu connais la différence entre un Croquis et ça :
?
Les 7 daizens 10 si on compte tout,c'est la même équipe qui a travailler dessus c'est Caramel Mama + shueisha + Jumi Takuma .
Mais j'te parle de la carte qu'il y'a dans le 4.
Tu es encore bébé vers cet age .
Non puisque tu est un minimum autonome. Donc petit Garçon.
Kame senin dit que si .
Dans Jaco on nous le contraire.
C'est la page 5 ça abrutis et dans le lexique du daizen 4 page 5 = Poster & Rough Sketches Collection
http://www.kanzentai.com/daiz.php?id=04 Dur .
Le croquis est un sketch accepte le c'est tout . A la page 15 du daizen on a la carte finalisés .
Dans ce cas : Mais la carte représente SON univers. Carte vu dans l'animé est juste inspiré du croquis qu'il a fait. Tori a dis des tas de Truc qui ne sont pas dans son Manga. Toriyama a confirmé cette carte en interview http://dragonballbook.fr/onewebmedia/ArtBook/Daizenshuu/04/Daizenshuu4-InterviewExclusive-AkiraToriyama-6.jpg Il dit bien "Regardez la carte du monde dans le paragraphe n°8 qui s'appelle Aerodrome du Paradis" et il parle de ça :
qui est EXACTEMENT la même chose que ça :
+ il en parle là http://www.kanzenshuu.com/translations/seg-character-volume-truth-about-dragon-ball/
How did you come up with the ball-like cosmos?
I think it’s something I came up with so both I and the readers would be able to grasp the atmosphere of it easily. The big ball in the center is the world known as “this life” and “the afterlife”, and the one who watches over it from outside is Kaiōshin. Only, at the bottom, as though in opposition, a Makaiōshin2 exists, and governs evil. (Although right now, Kaiōshin’s power appears to be greater.) donc la carte est canon c'est tout accepte le..
C'est pas si je veux encore une fois,tu fous greg pak dans Dragon ball ce n'est pas l'auteur .
Ouai.
Post au dessus + http://www.dragon-ball-z.eu/dossiers/vitesses.php dowplayers sous coté le manga,je prends ce que le manga me montre
Lis le paragraphe : Bulma et Popo rejoignent Jupiter dans le vaisseau Namek.
Merci ,c'est dans le manga ça .
je vois même pas le rapport.
Le croquis que Toriyama a réaliser est compter comme du sketch d'après le daizen 4,a la page 15 ils ont mis la carte final,qui a donc été construit sur un croquis sketch
Dbgt en terme de canon est au dessus de la carte quoi![]()
Et dis moi ou Tori a dis que la carte étais un Sketch ?
Ta question n'est pas explicite je demande une explication , la réponse : qui sait peut être .
Pourquoi tu m'as demande les même screw attack qui ont fait link vs cloud ? .
Je te réponds que oui mais pourquoi cette question ? tu pouvais pas le voir sur leur chaine youtube que c'était eux ? .![]()
Eh Ben.....T'est visiblement même pas assez intelligents pour comprendre que quand quelqu'un dis "T'est sur qu'on parles du même" c'est une façon de parlé ![]()
La planète de king kai reste plus grande que les soleils du kaioshin realm c'est comme ça .
Les echelles ne sont pas les même pour chaque dimension. Si on écoute ta supide logique La planète King Kai est des milliards de fois plus grosse que la Terre.
Il a dit l'ancienne planète de king kai ? .
IL a dit une planète Kaio Géante personne n'a préciser celle de King Kai.
c16 dit qu'il peut .
Tu le fais exprez.....Il a dis que son OBJECTIF OB-JEC-TIF étais de détruire la Galaxy il n'a jamais dis qu'il pouvait.
Fillier merci ? tu ose sortir ça ? OMG
alors que le type ça fait 10 page qu'il essaye d'avoir raison pour une CARTE crée POUR UN FILLIER .
![]()
![]()
![]()
UP ?
La c'est très inquiétant par contre :
Tu ne vois pas que la planète de king kai est plus grosse que les soleils du kaioshin realm ? elle est aussi grosse que la planète des kaioshin qui elle, est plus grosse que les soleils ...
Tandis que le soleil est environ 4x plus gros que la planète de king kai .
Soleil > king kai planète > Soleil du kaioshin kai .
Donc non d'après les données ici jamais ça fait 1/10ème de l'univers . Cela doit faire au mieux 50x la masse de la king kai planète .
La Carte a été confirmé par Toriyama donc si tu veut nier c'est ton problème. J'ai déjà expliqué t'a stupide logqiue c'est par rapport au dimensions ect. Sinon je peux dire que le SS qu'a détruit Supes en éternuant ne fais même pas la taille d'un ville.
Tu fumes tes cheveux ou quoi ? je répète : Beerus est planète buster officiellement
Je relaye ce que le manga me montre ,si beerus détruit une galaxie alors officiellement il sera galaxie buster
Oui mais n'importe quel idiot sait qu'il peut faire bien plus.
Tu l'as vu comme moi la planète du kaioshin kai .
Tu vois la Terre ? Non donc Planète de King Kai plus grosse que la Terre je note.
C'est issue du script de toriyama dans tous les cas .
Oui mais dans la version Jap Buu a détruit des étoiles alors que dans la version FR ils ne le disent pas.
Quand tu sors daizen canon,c'est difficile de rester crédible après ça mais tu peux tenter de regrimper la pente mais ça va être dur .
Quand on sort que sur la carte la grosse planète est la Terre j'ai du mal a te prendre au sérieux. Quand on sort que Beerus n'est qu'un planète Buster de même. Toriyama a confirmé la carte point. Tu peux nier j'men contre fiche.
Un croquis sketch .
Montre moi Toriyama dire que c'est un Sketch.
Mais c'est pre new 52 le superman ... et l'autre = post crisis soit 1986 - 2011 . Celui de prime = celui de crisis on infinite earth .
Oui donc grosso modo plusieurs version on été mélangé montrant bien la crédibilité de Screw Attack.
ça https://www.jeuxvideo.com/magnlio/forums/message/769572005 ? il n'as pas tort et si on prend les daizen aussi goku ssj 3 ne peut pas détruire de système solaire .
N'importe qui sait que les PL et les Kilis ne sont pas linéaire merci. Et personne n'a dit que c'étais du x50 ect pour les KILIS.
Buu n'as pas de poumon donc c'est impossible ,je pensais que tu l'aurais compris,il ne peut expulser d'air directement ,l'air ne viendrait pas de ces poumons mais celle qui se trouve dans l’atmosphère qu'il pourrait recracher ensuite,soit ça soit du KI pas d'autre solution .
Tu connais l'anatomie de Buu maintenant ? Et comment il parle si il ne peut pas respirer ? Comment il souffle ?
La gravity formula a maximiser goku hein . En temps normal il y a pas ça du tout .
Mélangé des version de Supes c'est pas mal aussi. Par contre Joué les Down Player avec Goku ça ils savent faire.
Non j'ai été voir sur le forum et manque de pot nevermind a dit que pour lui c'était du solar system,tu veux le lien ? et que actuellement mike va poster le calcul quand il revient , ça va encore criser
Des Down Players moi j'te dis. Même si quelqu'un dans DBS détruisait Les 12 Univers en 1 coup les Down Player de L'ODB te classerai ça de Multi-SS Buster.
Je le critique car tu me parle de lui et que tu estime que il a 1 000 x ma connaissance comics sans savoir la mienne et sans savoir la sienne . Moi sur ce que j'ai vu de lui j'estime être infiniment plus renseigner que lui en comics sans aucune prétention .
J'ai parlé de connaissance en Comics ?
Il savait pas quoi répondre ,le type a répondu au argument de sa vidéo et il s'est barrer
Il a osez dire que superman heat vision ne pouvais pas produire plus de température que un soleil,c'est que il connait rien au comics le pauvre ryu. Superman a fais beaucoup mieux que ça avec sa heat vision,il a réparer des passages dimensionnel et de faille de la réalité avec http://i.imgur.com/qa9CHtW.jpg
Comment ça il sait pas quoi répondre ? Vu la trainné de Haters et Rageux qu'il y'a en même....
Donc il se bat avec lui même presque détruit L'univers et après tu me dis que Supes 1 000x plus honorable que Gohan ?
C'est superman de earth 2 l'autre donc quand tu aura compris que tous les superman n'ont pas les même caractères / philosophie .
Je t'ai demandé de me donner une Image ou Supes détruit L'univers tu m'en donne une et ensuite tu me dis que c'est pas le même Supes ![]()
Donc la ville est derrière ? montre moi . C'est sur 1 vignette et aucun ville n'est présent,et la terre parait minuscule a coté du SS .
La taille des planètes. Supes est géant a côté des planètes donc c'est pour ça que ce feats devrai être classer même pas City Busting.
Pas du tout puisque l'épicentre de leur choc n'as strictement rien de détruit,et si whis protège la terre ce qui est faux,le soleil ,mars ,la lune etc ne sont pas protégés et reste proche de l'épicentre pourtant rien n'est détruit encore une fois .
Donc tu sais mieux que Whis ? Tu sais si il protège la Terre ou pas ? Donc ce que tu affirme et a prendre en compte et pas ce que WHis dis ?
Alors là j'ai pas d'autre choix que de te califier de Troll du Siècle
Donc les dires Therealsorrow de JVC > les dires du Manga et a ce stade je pense que tes dires > ceux de Tori
Tu as suivi l'épisode,il charge leur Ki et ensuite mette toute leur forces dans leur poings,il y a des effets daubés pour montrer ça ,tu sais le truc dégeulasse avec les dragons .
j'appelle ça de la rage tellement le Feats t'a dégouté que t'est obligé de dire que l'episode est Nul
![]()
Le 01 octobre 2015 à 22:24:38 TheDragonFlash9 a écrit :
Peut etre que parmi les 12 univers certains sont de la meme taille que le notre ou plus grand.
C'est peut être vrai mais on verra ça dans DBS ![]()
Le 01 octobre 2015 à 12:28:20 TheMightyLion a écrit :
Pourquoi les gens disent que Raditz est FTL ? Il se base sur quoi pour dire ça ?
ça peut être n'importe quoi , un type au hasard qui a sortit ça sur un forum , un kikoo sur youtube ...
Puis ta définition des gens c'est juste 1 ou 2 rigolo de jvc . Tu va sur les commu db comme le kaizenshuu personne osera te sortir une connerie pareille .
Le 01 octobre 2015 à 17:40:23 Madness_No_S a écrit :
Bah si tu dis que ce sont les mieux califié. Si il arrive a faire une Onde de Choc de cette puissance avec leurs poing il se passe quoi avec du KI ?
Tu peux coller mon post ou j'ai affirmer que c'était les mieux qualifier ? . Certaines choses la bas sont très bien réaliser et peuvent servir de base mais pas tout , tu peux lire du bullshit sur db,comics sur pas mal de chose suffit de voir dans les calculs non validés
Si le Daizen 4 ne parle a aucune moment de l'animé.
Les autre en parlent,le 4 parle très peu du manga c'est beaucoup d'illustrations , sketchs ...
Dans une autres Trad ça parle bien de croquis.
Mais un croquis on parle d'un brouillon mais tu sais pas pourquoi,c'est un croquis sketch quoi.
Quelque chose humoristique peut très bien être dessiner en croquis je vois pas le problème .
Il ne parle même pas de l'animé.
Il ne parle pas du daizen non plus ni du manga . Il parle du travail qu'il a réaliser pour sa rédaction .
Non Il parle bien de son Manga quand il mentionne la carte. Tori n'a JAMAIS dis que la carte étais Outline de son Manga.
Si dans le daizen 4 traduits par herms sur le kaizenshuu a la page 72/73 .
However, it also includes the airport to heaven, which appeared in the anime but wasn’t even mentioned in the anime. Apparently, the heavenly airport was one of the bits of information that Toriyama supplied the anime staff with, like I mentioned in my post for Daizenshuu 5 (remember that Toriyama drew the original image of the cosmos given here, so the airport was undoubtedly his idea). This makes sense when you consider that the Anoyo-Ichi Budoukai story-arc of the anime featured the same layout of the cosmos given here, even though it came out before the daizenshuu. So it seems Toriyama made the sketch of the cosmos at some point while working on the series, but didn’t incorporate all of it into the manga storyline.
Il dit aussi plus bas que cela serait aussi confirmer dans le daizen 5.
et j'ai lu son post il est marquer ceci
On p.68 there is a feature on Toriyama’s involvement in the anime. An extremely similar feature, possible even an identical one, was apparently included in the recent anime guide Son Gokuu Densetsu, and is the basis for the “Akira Toriyama had nothing to do with filler” entry in Daizenshuu EX’s rumor guide. The feature shows the character designs Toriyama made for anime-only characters such as Paikuhan and the Dai-Kaiou. It also includes ideas and sketches that he gave the anime staff to embellish and make into filler. For instance, Yamcha playing on a baseball team was Toriyama’s idea. He also suggested that there be a giant snake on the Serpent Road, which formed the basis for the Princess Snake episode. However, he only gave basic ideas, and DID NOT WRITE FILLER.
Donc maintenant j'attends ce que tu va me répondre,la princesse snake c'est un croquis de toriyama aussi comme la carte et c'est bien marquer did not write filler .
Autre chose encore !
Miscellaneous/Stuff in the Front
Pretty much the first thing in here in the model of the Dragon Ball cosmos, on pp.16-17. DBGT Network has a scan of this image here, (the reference numbers aren’t part of the original image, though). This model for the Dragon Ball cosmos was originally designed by Toriyama, and his rough sketch of it is reproduced in the pullout for this daizenshuu, along with his rough sketches for some of the characters that Daizenshuu EX has here.
C'est encore mentionner de sketch et cette fois par le daizenshuu . Et pour finir ce que je t'avais montrer déja auparavant .
However, it also includes the airport to heaven, which appeared in the anime but wasn’t even mentioned in the anime. Apparently, the heavenly airport was one of the bits of information that Toriyama supplied the anime staff with, like I mentioned in my post for Daizenshuu 5 (remember that Toriyama drew the original image of the cosmos given here, so the airport was undoubtedly his idea). This makes sense when you consider that the Anoyo-Ichi Budoukai story-arc of the anime featured the same layout of the cosmos given here, even though it came out before the daizenshuu. So it seems Toriyama made the sketch of the cosmos at some point while working on the series, but didn’t incorporate all of it into the manga storyline.
Et l'autre informations de ce texte qu'on savait,c'est que le croquis a été initialement crée pour l'animé fillier anoyo ichi budokai et que le croquis donnée au daizen par la suite était exactement le même que celui de l'animé .
Je vais demander a herms plus d'informations la dessus et je collerais son message ici
Pour l'image du daizen que tu prends
It's in color, but none of the various locations are labeled. At the bottom it says that the "original concept" was by Toriyama, implying that he didn't personally create the image. It's this image that gets reprinted again and again in later guidebooks
Oui mais il n'a jamais dis que ce n'étais pas valable pour son Manga. Et c'est encore plus logique que ça le soit puisque Tori est connu pour être un flemmard donc autant faire une carte comptant aussi pour le Manga.
Si il a dit qu'il avait rien a voir avec les filliers,et que c'est dit dans le daizen qui n'as pas écrit ces filliers.
Donc ni la princesse serpent ni la carte ne sont valide dans le manga ni gregory etc ...
Mais il a confirmé la carte du Daizen 4 puisqu'a un moments dans une interview dans le cadre de son Manga il dit un truc du style : "Regardez la carte du monde qui se trouve dans ce livre" http://dragonballbook.fr/onewebmedia/ArtBook/Daizenshuu/04/Daizenshuu4-InterviewExclusive-AkiraToriyama-6.jpg
Il a confirmer la carte du daizen mais ne l'as pas valider par rapport a son manga . C'est de la promo comme pour les films ou ils disaient d'aller voir les films et de regarder l'animé ,c'est logique ça lui rapporte du fric aussi en tant que créateur original .
Il confirme des extrait du Livre http://dragonballbook.fr/onewebmedia/ArtBook/Daizenshuu/04/Daizenshuu4-InterviewExclusive-AkiraToriyama-6.jpg il dit même bien "Regardez la carte du monde dans le paragraphe 8 et il parle de ça :
Il confirme même l'aeroport.
Sauf que regardez la carte du monde = / = la carte de mon manga . La carte n'est même pas de lui officiellement,celle du daizen est inspirer de lui mais ce n'est pas la sienne confirmer au dessus .
Mais non t'a rien compris. Les "sketch" ce sont les croquis pas ça.
>This model for the Dragon Ball cosmos was originally designed by Toriyama, and his rough sketch of it is reproduced in the pullout for this daizenshuu, along with his rough sketches for some of the character
Faire plus clair que ça ce n'est pas possible .
La carte Tori l'a confirmé ici http://dragonballbook.fr/onewebmedia/ArtBook/Daizenshuu/04/Daizenshuu4-InterviewExclusive-AkiraToriyama-6.jpg en parlant de ça :
et dans le Book il est dis que la carte est pareil que ça :
donc confirmé par Tori donc = canon.
Il ne l'a pas confirmer par rapport a son manga,il a parler d'une carte qu'il a réaliser a la demande de sa rédaction,donc si c'est a la demande de quelqu'un d'autre et n'est pas dans son manga tu cherches quoi de plus ? c'est encore moins canon que DBGT .
Déjà personne n'a dit le PL de Raditz dans le Manga il est juste dis que les Saibaman ont presque son niveau. Certe il y'a de incohérence mais rien que le Fait que Tori confirme un passage ou l'on voit la carte rend la carte canon.
Moi tu va pas m'apprendre le manga : 
Impossible la puissance des saibamen est de 1 200 exactement comme radditz
Donc si daizen contredit le manga,idem pour la puissance de nappa donc non canon .
Ouai mais Tori a quand même confirmé la carte pour son Manga donc canon
Il a dit cette carte est dans mon manga ? non . Donc il n'as rien confirmer du tout par rapport a son manga,au contraire il a dit qu'il avait rien a voir avec les filliers ,que animé était non canon .
Et que il avait une maigre participation avec les daizen et que les idées venait pas de lui .
Alors en résumé sketch fillier animé et animé + daizen = non canon .
La carte est autant valable que princesse snake et gregory meme moins que ça ca car eux ont été crée pour l'animé et non un fillier de l'animé .
Manga = canon .
Oui mais j'te parle du Daizen 4 ou il a confirmé un passage ou l'on voit la carte donc carte = canon.
C'est la shueisha qui fais les daizen hein si tu le savais pas encore 
Et il confirme aussi gregory ici : http://www.kanzenshuu.com/translations/daizenshuu-3-akira-toriyama-super-interview/
et il y a ça aussi :
Curiously, it also includes a large number of anime-only events, such as the Garlic Jr. Arc, the Ano-Yo-Ichi Budōkai, the first and fifth Dragon Ball Z movies, the Jump Super Anime Tour special, and all of Dragon Ball GT. Bardock is also described as having been “sent into the distant past” rather than killed outright by Freeza, in an indirect nod to Episode of Bardock.
Il sont où les PL de Nappa et Raditz ? (d'ailleurs dans le Manga le PL de raditz n'est pas présisé)

Pour nappa ,radittz dit que il est 3 a 4 x plus fort que lui . Tu sais faire un calcul de ce niveau ? .
Tori a confirmé la Carte du Daizen donc si elle est canon.
Qu'est que tu appelles confirmé ? il a confirmer dbgt aussi selon ton point de vue vu qu'il en a parler .
La princesse snake,gregory etc il a confirmer aussi .
Tu fais une erreur de débutant, tu inverse officiel et canon .
La carte est un produit officiel comme le daizenshuu mais pas canon .
Pourtant il a confirmé la carte du Daizen 4.
Et celle de l'animé aussi . Il en parle pour l'arc fillier de l'autre monde .
Mais la carte représente SON univers.
Non puisque il n'as pas définis cela comme tel .
Carte vu dans l'animé est juste inspiré du croquis qu'il a fait.
Comme celle du daizen .
Non mais il l'a dit qu'il a fait le SSJG hein. Il a même dis qu'il croiyais que le SSJ3 étais le SSJ2 et qu'il avait du relire tout le Manga pour pouvoir arrivé a l'idée du design du SSJG.
his makes sense when you consider that the Anoyo-Ichi Budoukai story-arc of the anime featured the same layout of the cosmos given here, even though it came out before the daizenshuu. + 
Il est dit que le croquis que a eu le daizen est identique a celui de l'animé .
Toriyama a confirmé cette carte en interview http://dragonballbook.fr/onewebmedia/ArtBook/Daizenshuu/04/Daizenshuu4-InterviewExclusive-AkiraToriyama-6.jpg
Il a confirmer aussi gregory et les méchants,et dbgt, ainsi que dragon ball évolution puisque il en a parler .
Mais il a confirmé la carte.
Oui confirmer dans le sens que elle existe . La carte n'as pas été réaliser par lui,juste le croquis comme il est dit dans mon message tout en haut .
Si puisque Tori l'a confirmé expliquez au dessus.
Il en parle c'est tout .
N'importe quoi le Gars lui demande des Truc sur Enma et les Oni Guide bidule et il dit bien que les Ame vont au paradis par Avion. Une fois de plus n'essai pas de me duper il ne parle a aucun moment de l'animé.
Tu peux me montrer les âmes qui vont au paradis par avion dans le manga stp ? merci .
Mais Bordel..... L'univers aussi il existe dans le Manga si Tori affirme que c'est une ball ect s'en ai une et si il confirme une carte (expliquer au dessus) elle l'est.
Pas l'univers représenter non .
Expliqué au dessus
De quoi expliqué au dessus je te montre ça :
Il semble que se quatrième ouvrage de Dragon Ball soit dédié à une "World Edition".
Je pense que tout le staff a du travailler très durement, en particulier sur l’élaboration des édifices, ainsi que sur les cartes et encore plein d’autres chose.
Car j’ai toujours élaboration mes dessins d’une façon inopinée selon mes humeurs, c’est pour cela qu’il y a beaucoup de choses que je n'avais pas pu prévoir.
N’en avez-vous pas eu marre dont les choses ne se réunissent pas toujours d’une façon cohérente?
J'en suis vraiment désolé.
Tu as donc la preuve qu'il n'as rien a voir,et que c'est un staff qui a tout réaliser,donc daizenshuu pas crée par toriyama c'est confirmer par ce dernier,il estime juste avoir a 'little involvement' avec les daizen .
Donc non canon peu importe ce que tu dira,d'ailleurs personne ne les considérait canon bien que cela soit un guide officiel .
Mais si puisque Tori confirme la carte pour son Manga. SI Tori te dis que Coola existe dans le Manga il sera canon.
Ou est ce qu'il a dit que cette carte était dans son manga ?
c'est autant dans le manga que le bon vieux grégory . Non pour que coola soit canon il faut le placer dans le manga,comme baddack .
Qu'il a confirmé ici : http://dragonballbook.fr/onewebmedia/ArtBook/Daizenshuu/04/Daizenshuu4-InterviewExclusive-AkiraToriyama-6.jpg en parlant de ça :
qui est la même chose que ça :
donc canon.
Non la seule chose que toriyama a fait c'est le CROQUIS .
Anime + daizen + tout le reste = pas toriyama , de rien .
Pourtant dans le Wiki c'est bien confirmé que Fat Buu > Beerus il y'a 75 millions d'année. Quand il dit Strong Evil il dit bien qu'il est maléfique et après il dit qu'il n'est pas aussi puissant que Fat Buu. Sachant que Fat Buu n'est même pas si Mauvais vu qu'il est dis qu'en absorbant Dai Kaioshin il est devenu moins puissant du fait qu'il a "hérité" de la Bonté de Dai Kaioshin.
Tu comprends rien a ce qu'on te raconte toi,tu raisonnes comme une biscotte,fais un effort tu n'es pas sur le 15/18 ici , donc pour le strong evil et ensuite strong c'est pour éviter de répéter .
On mesure sa puissance maléfique en disant que cette puissance était supérieur a beerus en matière de vice .
Beerus est moins mauvais que buu c'est indéniable .
Mais il a confirmé la carte pour son Manga j'ai du expliquez ça 3 fois au moins.
3 fois c'est tout ? petit joueur,ça fait facilement 16 fois que je t'explique que toriyama a dessiner un croquis pour un filler animé ,ce croquis qui a ensuite été repris par le daizen qui ont sortis leur version de carte . Toriyama parle de la map de l'animé + de son croquis + de la map du daizen . Ils ne confirment pas leur place dans le manga mais que ces maps existent bel et bien et il les décrits .
Il décrit la map l'animé ensuite il dit qu'il a fait un autre croquis a coter ajoutant le kaioshin realm donc la il te parle du daizen donc animé ou daizen ce n'est pas plus valide l'un que l'autre,vu que les 2 sont basés sur son propre croquis .
Si c'est bien la carte représentant Dragon Ball et non DBZ.
Non pas d'avions et pas d'aéroport dans dragon ball pour les âmes .
Pourtant Tori a confirmé la carte pour son Manga.
Impossible par rapport a ce que je disais, tu es idiot a ce point ? comment peut il confirmer quelque chose qui n'était pas encore dans son manga ![]()
Donc il va te valider le K.R alors que le manga nous avait pas encore présenter le K.R je note .
Même.
Même quoi ? soulever de la fonte un bodybulder te le fait a moindre mesure que goku mais c'est le principe .
Si se sont des incohérence et si Jaco s'est passé avant Dragon Ball.
Incohérence veut dire que quelque chose qui c'est passer avant contredire un élément survenu plus tard dans l'histoire,que goku a 3 ans soit considérer comme bébé n'est pas une incohérences du tout , et que bulma ai continuer ces études après son diplômes ce n'est pas incohérence non plus .
N'importe quoi personne n'a dis qu'il s'étais enfuis re regarde le films Beerus dis jsute qu'il peut survivre dans l'espace. Et non je pense pas qu'il se soit enfuis.
Probablement enfuis puisque il n'est pas vers eux et il a vu qu'il était inférieur ,Whis confirme qu'il est en vie .
C'est impossible il est forcément mort d'asphixy mais surement pas de l'explosion de la planète. Rien que Frieza sans KI a moitié mort a tanker l'explosion de la planète. D'ailleurs dans le Films s'est bien dis que Frieza n'est pas mort Parce qu'il peut survivre dans l'espace.
Vegeta attacks Frieza, eventually causing him to revert to his fourth form, who then realizes that he cannot win. Frieza decides to destroy the planet, killing Vegeta in the process.
Bah écoute le wikia que tu prends comme source le dit . Donc soit tu dis de la merde soit le wikia dit de la merde ,en résume 2 choix s'ouvre a toi,te décréditer encore plus ou rejoindre mon raisonnement et reconnaitre que j'ai raison ,dur dilemme . Asphyxie ? alors que il tient plusieurs minutes sous l'eau sans problème ? et que un humain peut survivre 2 a 5 minute max dans l'espace . On parle d'un saiyens la et particulièrement fort .
Personne ne s'installe sur d'autre planète j'te signal qu'il travaillent pour Frieza et que Tori a dis qu'il n'y en avait pas bcp. Vegeta étais avec Raditz et surement avec Nappa et Vegeta n'a jamais Obei a Frieza du moins il detestai lui obeir.
C'est dit dans le manga que les saiyens ne s'installaient pas temporairement sur des planètes ? .
Voilà donc ta version n'est pas cohérente c'est Obligé que Frieza a OS la planète Vegeta.
J'ai pas dit qu'il ne l'avait pas OS mais que ce n'était pas montrer donc qu'on ne pouvait pas savoir le vrai du faux et c'est toujours le cas .
Pour Namek il n'avais pas choisi. Il s'étais juste loupé.
pas de rapport,il sait dans combien de temps elle va exploser c'est précis donc bon il doit pouvoir retarder ou accélérer l'échéance si il le souhaite .
Oui c'est facile vu que même Karin peut le faire.
Au stade de ssj, pas au stade de SSJG .
Donc si il étais bien loin justement tu le dis toi même rien que Goku SSJ3 et Vegeta SSJ2 les deux ne peuvent rien et Gohan SSJ2 est encore moi fort que Teen Gohan SSJ2 qui lui < Vegeta SSJ2 qui n'a rien pu face a Fat Buu qui lui est < de loin Super Buu. Donc Gohan étais trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès Loin derrière Super Buu.
Car comme je le disais il n'avait plus de combativité mais en temps normal son potentiel et sa puissance le place au dessus de goku et de vejita,ce qui sera démontrer via mystic gohan qui est >>>>>>>>>>>>>>>>>> Superbuu .
De toute façon les US traduisent bien uniquement qu'en ça t'arrange.
J'ai dit cette version est mieux,c'est tirés de mangafox qui est plus crédible que ce que tu me sors toi .
Bah on n'en sait rien mais Il dit qu'il l'a protège.
Donc il la protège mal vu qu'il y a des fissures un peu partout ? il a juste sauver hercule c'est tout sinon il reste a coté de vejita a discuter .
Après c'est vrai qu'on ne connais pas la puissance mise dans l'explosion mais c'est de loin supérieur a une explosion de planète de Base. Et puis si Frieza Final Form arc Fnf qui est a > Vegeta base form arc Fnf a survécu alors ça veut dire qu'en toute logique Vegeta aussi.
C'est une explosion de planète a savoir la terre,rien de plus ( le système solaire toujours la ) rien de moins . Vejita n'as pas survécu,les saiyens ont une durabilité de merde,accepte le c'est tout . Buu aussi était en miette quand il explosait une planète mais son facteur d'auto guérison lui permettait de revenir,ce que les saiyens n'ont pas .
Dans DBS whis parle d'un Galaxy 65 donc pas 4 Galaxy dans DBS merci. Est ça reste une onde de choc Universel.
Qui te dit qu'il te parle pas d'une distance ou d'une longitude ? . Pour définir une galaxie on utilise pas un chiffre du tout . Donc non galaxy 65 ne veut rien dire de plus on peut parler de localisation également .
Oui ça montre bien qu'il est bcp plus fort.
Bien sur,mais il fait rien d'extra non plus,il vole sur lui un coup sur la nuque et finis .
Goku n'a pas détruit de planète mais il en ai capable : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-34/31.html
J'ai pas dit qu'il n'en était pas capable mais qu'il ne l'avait pas fait dans le manga .
Cela doit faire plus de 30 fois que tu ne lis pas mes phrases correctement .
Ouai mais un KI plus puissant qu'un autre détruira forcément plus c'est logique
Donc trunks aurait a ce moment une capacité de destruction supérieur a cell ?
Sans oublier que picollo daimaio était assez essouffler en ayant détruit une ville ,la ou kame senin détruit la lune simplement . Et si tu utilise le PS comme ça on peut aussi dire que le fermier par rapport a Roshi peut décharger 800 millards megatons d'énergie avec 5 unité ,le fermier = mountain buster facile wé ok .
Goku Base Form arc Fnf > Gotenks SSJ3. Et oui le Ki de Goku SSJ3 est ressenti au Heavenly realm (qui est aussi grand que le mortalvers) + Kaioshin Realm qui est en dehors de L'univers et du Heavenly realm
Gotenks ssj 3 >>>>>>>>>>>Goku ssj 3 . Donc goku base form tu zappes ça se passe 6 mois après et il n'as fait que déraciner des radis ton type .
Le 01 octobre 2015 à 18:47:22 jesus-mahomet a écrit :
superman = lifting strength
sinon
frapper =/= soulever
goku le prouve
ah et comme par hasard quand muhamad ali défonce supe c'est une incohérence mais quand goku détruit des planètes via ondes de choc et ne fais qu'une fissure à la terre pour lui c'est logique que ce ne soit pas une incohérene , ah mauvaise foie quand tu nous tiens
Alors toi tu mérite même pas que je m'attarde 1 minute sur ton cas donc je vais faire court .
Superman vs ali = one shot comique = non canon = pas dans la continuité dc = pas plus valable que si j'écris une histoire sur superman ou il meurt écraser par un tracteur,d'un point de vue canon c'est autant valable .
Le 01 octobre 2015 à 20:16:50 Madness_No_S a écrit :
Dans l'animé DBS Whis nous parle d'une Galaxy 65 donc non pas que 4 Galaxy.
4 galaxie dans l'animé .
Elle arrive pourtant a faire une voix de 5-6 ans.
Tu peux très bien arriver a faire une voix d'un individu de 5/6 ans et avoir plus de mal a faire celle d'un individu de 10/15 ans .
ça ne change toujours rien.
Si puisque pu personne ne peut le renfermer dans son cocon .
Croquis*
Dans le cadre d'un sketch,un croquis comique quoi .
Qu'est-ce que j'en sais de ses raisons.
Donc il préfère combattre des adversaire plus fort que des humains lambda plutôt que de décimer des populations étant donner que a l'époque il avait battu tous ces adversaires en passant par le dai kaioshin il n'avait plus que ça a faire .
ça change toujours rien. les étoiles sont souvent plus grande que des planètes hein
C'est sur que si tu prends canis majoris en tant que modèle , bref souvent c'est relatif au nombre et par statistiques pas forcement .
Bah dans ce cas détruire la Lune n'est pas un GAG vu que Piccolo et Muten Roshi l'ont fait.
Le gag ce n'est pas de la détruire , c'est que aucune conséquence ne soit apparu sur terre . Normalement ça serait un bordel pas possible sur terre,au niveau marée,volcan ,climat etc .
N'importe quoi il est surement parti au moment ou Tien a crié Taioken parce que l'a : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-9/ il est pret a partir et Tien après dis qu'il a baissé sa garde c'est surement pendant qu'il a crié Taioken que Goku et parti
Avant de crier taiyoken il montre a goku ces mains et dit finis de rire : a ce moment on peut supposer que goku est partit prendre les lunettes entre cet instant précis et le taiyoken .
Non il est parti au MOMENT ou Tien a crié Taioken.
Au minimum,voir avant puisque avant qu'il n'est crié taiyoken ,le placement de ces mains montrent qu'il va réaliser cette technique : 
ça ramène a ce que je disais goku connaissait la parade et en a profiter avant que l'attaque ne soit lancer pour aller chercher les lunettes ,quand la lumière du taiyoken est apparu il avait les lunettes,tien pensant avoir éblouis goku baisse sa garde et fonce sur lui et goku contre attaque et laisse tien sur le sol .
Mais t'est débile ? Il ferme les yeux POUR ne pas se prendre le Taioken. OSEF des lunnettes.
OMG, il a pas fermer les yeux puisque quand la technique est placé il a déja les lunettes,comment veux tu qu'il se dirige au lunette de kame senin si il ne peut pas voir ? ![]()
Sans les lunettes il n'aurait pas pu contre attaquer,pendant le flash du taiyoken il est obligatoire que goku ai les lunettes sinon il n'aurait pas pu se diriger sur tien ni prendre les lunettes avant ça .
Voilà donc ça montre bien la vitesse des attaques.
ça montre surtout le aim dodging . La vitesses des attaques pas tant que ça si tu regarde le kameha de goku il lui fait changer de direction entre temps .
Si c'étais son Corp.
Shen .
Il a quand même tué plein d'innocents donc il est pas du tout plus honorable que Gohan.
Superman de earth 1 a tuer qui en innocent ? . Doomsday c'est un innocent ? brainiac 5 ? Imperiex ? zodd ?
Ouai mais qui lui a dis a Ro Dai Kaioshin de crée des étoiles et des planètes ?
Dans le manga ce n'est pas dit,c'est leur rôle depuis des millions d'années .
Donc voilà tu ne connais même pas Hakaishin.
Ce n'est pas employés dans mon manga dragon ball , désolé . Shin désigne dieu je crois c'est tout ce que je sais et hakai aucune idée .
Et ?
Il y a pas de Et,c'était une fin de phrase,une conclusion qui veut simplement dire que goku voir beerus risque de encore se faire plumer par la suite .
Oui mais assez pour blesser C-18.
la blesser pas la tuer,donc de quoi détruit une ile de toute façon et < planète .
Donc voilà merci.
C'est toi qui me sors que il est en vie .
L'attaque a touché sa tête
Concentrer sur sa tête donc son noyau .
Oui c'est vrai. Mais dans la mesure ou ce gars utilise du KI c'est impossible.
Whis quand il s'entraine contre goku et vejita tu le vois utiliser du KI ? non .
Oui tout le monde le sais que Supes sans le soleil jaune vaut même pas Mr.Satan dans Dragon Ball.
Tout le monde désigne ? car les pro comics rigolent au fond de la salle . Peut tu mettre des nom sur ce monsieur tout le monde ? merci
Et quand je t'explique ça avec le KI tu ne m'ecoute même pas...
Cela n'as rien a voir du tout,sentry c'est une énergie de l'univers si on peut dire ça comme ça,dans Db c'est simplement du KI,qui leur permet d'utiliser certaines techniques,tout les rayons d'énergie sont du KI ,rien de différents avec le chakra de naruto,cosmos de saint seiya,ou nen de hunter .
Sentry c'est bien au delà de tout ça .
Moi j'te parle de Logique change pas de sujet donc je te redemande : Pourquoi Barta, Vegeta, Frieza ect que tu compare a Cell parle D'univers (donc ne pèsent pas leurs mots) alors que Cell lui dis précisisément Système Solaire alors qu'il pourrait parler de Galaxy vu que Piccolo et C-16 disent que c'est son Objetcif ?
Je change pas de sujet,je réponds donc je reformules .
Tu déclares que cell aurait du parler et monter son hyperbole plus haut,ne pas s’arrêter au système solaire mais parler donc de galaxie ou d'univers,en clair qu'il est assez de puissance pour détruire une galaxie facilement .
Mais si cell avait dit dans le manga,j'ai assez de puissance pour détruire la galaxie tout entière voir l'univers ,les kikoo dans ton genre l'aurait pris au sérieux donc cela n'aurait rien changer a l'hyperbole .
Donc l'hyperbole reste une hyperbole . Après pour le cas de picollo et c16 oui ils le disent galaxie,mais cell lui ça le conforte dans son délire,c16 dit aussi que personne dans l'univers pourrait le vaincre.
Tien c'est marrant c'est ce que j'ai dis juste avant...
Je n'ai pas vu .
Si puisqu'il le dis lui même.
Non il dit que l'esprit de dieu est dans cette bouteille,le corps de shen lui est par terre sur le sol . Donc bien différent .
Dans ce cas Vos calcules a 2 balles les DB haters ne valent rien encore plus qu'avant.
Si puisque pour détruire quelque chose dans le db verse il faut utiliser de l'énergie donc tu te trompe encore . En considérant que la lune soit la même que la notre,l'énergie pour la détruire sera identique .
Donc c'est pas des segpa avec 4 de moyennes en math dans leur bahut qui vont remettre ça en cause 
Il parle d'un carte qui est en rapport avec son Manga merci.. Ne mélange pas tout petit.
En rapport tu le dis parfaitement bien , mais qui n'est pas dans son manga . DB évolution est en rapport aussi avec le manga ,mais rien a voir .
Ou est le rapport avec son MANGA l'a dedans ?
Il parle de son travail originale après .
Non dans le Manga le SSJ légendaire c'est Goku.
Va dire ça au fanboy broly ,surtout que ssj légendaire c'est devenu outdated depuis que vejita,trunks,goten,gohan peuvent devenir ssj ...
Tant que L'univers et mentionné c'est tout ce que je voulait entendre après Tori n'a qu'a le représenté comme il veux c'est pas a toi de décider merci.
L'univers dont toriyama parle est inspirer de son manga,mais pas dans son manga .
Aeroport confirmé par Tori aussi et la carte est confirmé par Tori dans une interview dans le cadre de son manga
Aéroport pas présent dans le manga,donc confirmer sur le croquis de toriyama possible . Et non il ne dit nulle part,l'aéroport présent dans mon manga etc .
rien ne lui empeche de la compté ensuite comme une infos Hors Manga.
Si c'est placer dans le manga oui . La carte n'est pas placer dans le manga donc ça reste ou c'est : dans le fillier .
Si AKIRA TORIYAMA confirme une carte pour son manga qu'il a imaginé lui même a la base je peux te dire que tu sera le seul a t'en foutre ici.
Il ne dit pas que le carte est dans le plot donc non .
Tori a dis que le "Malfrat" dont parle Old Kai étais Beerus il y'a 75 millions d'année qui étais moins fort que Fat Buu si ça tu veut le nier c'est ton problème pas le miens.
Maléfique merci . Bad guy,strong evil,pas aussi mauvais . Sur les différentes trads .
La carte est la représentation de L'univers 7 donc ça ne contredit rien du tout.
Le daizen ne parle pas d'univers 7 merci .
Et les autres méchants Tori ne les a JAMAIS mentionné dans une interview concernant son Manga alors que Bizzarement la carte il l'a mentionné
Pourtant ici il parle du ssj 4 : http://www.kanzenshuu.com/translations/saikyo-jump-june-2014-issue-twel-buu-mysteries/
Et ce que tu as pris n'est pas que du manga,c'est le super exciting guide volume .
Ici aussi il traite du manga : http://www.kanzenshuu.com/translations/chogashu-akira-toriyama-super-interview-latest-edition/
Pourtant il pose une question en rapport avec DBGT ...
From 1995, you participated in the anime Dragon Ball GT as well. When drawing the Goku, Pan, and Trunks of the future1, was there anything that you decided, or paid attention to with regards to the designs?
It was right after the serialization ended, so I don’t recall drawing the designs for GT with all that much enthusiasm. I did my best and drew the design images that were requested of me, but this method of using colored paper has comparatively few merits for the trouble; perhaps it was so it’d look like I’d colored it in properly?
Alors que c'est le chogashu .
Si Tori comptais la carte comme du H.S a son Manga au grand Jamais il ne l'aurai mentionné dans une interview parlant de son Manga
Il mentionne bien dragon ball évolution dans une interview de son manga comme gregory,broly et coola .
Tori n'a jamais dis que la carte n'étais pas canon
Il a dit qu'il avait fait ce croquis pour un fillier de l'animé alors a partir de la la question devrait meme pas se posez
et tori n'as jamais dit que la carte était canon ça marche aussi
et tous les éléments prouvent que ça ne peut pas l'etre .
Daizenshuu + croquis sketch + non présent dans le manga + animé fillier + outline the manga .
tu est le seul a le dire donc selon toi donc si je comprend Bien Toi > Tori ?
Euh tu inverses encore les rôles , j'ai demande a jack sur l'union sacrée il m'a dit que il comptait pas comme canon,sur l'union sacré non plus par principe de précaution ( je peux te screen son mp si tu veux )
Sur le fofo xenoverse personne considère ça comme valable tout comme les daizen etc,et sur le kaizenshuu ils considèrent ça au mieux comme une contribution animé .
Ce n'est pas moi qui le dit mais toriyama ,c'est du sketch faudra t'y faire .
DBS est canon un point c'est tout
Dbs animé non ce n'est pas canon,et après pas mal de personnes attendent une certaines explications sur la naissance de pan car si elle nait en 774 ça va contredire le tome 42 donc dbs ne sera plus canon du tout .
Olloslzoal DBS c pa cannon chouèt com ça Goku y batera pa Superman Ouaiii
J'ai donner a l'autre inculte toutes les versions de superman qui torchait goku ,ça fait une bonne vingtaines,mais si je compte les alternate version on peut facilement arriver a 40 +
Et si je compte les cross over dc / marvel avec par exemple superman en hérault de galactus doté du pouvoir comics on devraient facilement arriver a une cinquantaine de superman qui rouste goku sans retenu voila .
De toute manière a t'ecouté c'est toi qui a écrit et conssu DB.
Non je n'ai 'conssu' dragon ball .
Il a donné des croquis pour le 4.
Comme il a donner des croquis pour DBGT donc c'est valide aussi ? 
From 1995, you participated in the anime Dragon Ball GT as well. When drawing the Goku, Pan, and Trunks of the future1, was there anything that you decided, or paid attention to with regards to the designs?
It was right after the serialization ended, so I don’t recall drawing the designs for GT with all that much enthusiasm. I did my best and drew the design images that were requested of me, but this method of using colored paper has comparatively few merits for the trouble; perhaps it was so it’d look like I’d colored it in properly? + http://www.kanzenshuu.com/translations/dragon-book-gt-toriyama-intro/
+
Toriyama designed the “several years later” appearance of the main Dragon Ball GT cast, including the infamous moustache-blighted Vegeta, which were featured in the GT Perfect File Vol. 1 on page 89:
In addition to these black and white designs, Toriyama also made several color pictures of Goku, Pan, and Trunks. The first is simply a colored version of the above pictures of them. There is also a stand-alone picture of Goku using alternate colors than what he ended up having in Dragon Ball GT: orange shirt and blue pants, instead of blue shirt and orange pants.
Tiens en parlant de Giru qui est aussi dans les daizen .
Toriyama’s design for Giru was originally printed in Weekly Shōnen Jump No. 52, 1995. It has been reprinted in Daizenshuu 7 and the GT Perfect File books, though the Perfect Files reprint lacks Toriyama’s notes. Apparently Giru was not named at this point, and was simply labeled as the “Meddling Robot”.
Il est de rang Minimum Multi-Galaxy+++. Dire que Kid Buu = Planèt Buster c'est que des connerie de Haters. En feats il est au moins facilement Large Stars Buster.
Kid buu rang multi galaxy +++ ? déjà 3 +++ ça n'existe pas je sais pas tu sors ça d'ou,tu es galaxy buster ou multi galaxy buster il y a pas autre chose . Kid buu n'as détruit aucune galaxie ni crée quoi que ce soit,son rang est donc planète level via feat et je précise encore une fois que c'est pas son maximum mais ce qui est montrer dans le manga
Tu connais la différence entre un Croquis et ça :
?
Le croquis n'as aucune valeur canon dans toute création d'un auteur,cela ne peut servir que d'inspiration . Et ton autre image = crée par le daizenshuu qui est un book officiel non canon .
Mais j'te parle de la carte qu'il y'a dans le 4.
La carte issue du daizen 4 n'as pas été fait par toriyama mais par l'équipe du daizen c'est dit dans l'interview en haut,avec inspiration le croquis issue pour l'animé fillier + un ajout de toriyama qui n'était pas présent pas le croquis car le manga était encore en parution : Le kaioshin realm .
Non puisque tu est un minimum autonome. Donc petit Garçon.
Mais pas autonome donc non .
Dans Jaco on nous le contraire.
On dit que goku ne sait pas cogner la tête petit ? qu'il n'as jamais eu de chute ? met moi la page .
Dans ce cas : Mais la carte représente SON univers. Carte vu dans l'animé est juste inspiré du croquis qu'il a fait
inspiré,c'est a dire qu'ils ont pris comme modèle le croquis de toriyama,mais ce n'est pas la carte de toriyama,seulement le croquis de toriyama,les maps ce sont :
Avec comme modèle le croquis de toriyama c'est tout,cela n'as aucune valeur ! .
Ouai.
Donc toriyama dans un autre verse n'est pas auteur,c'est a dire que sur terrain neutre même peter parker le tabasse .
Tu vois pas le rapport ? la taille d'une galaxie OMG,notre voie lactée a 100 000 années lumière de diamètre ,dans dragon ball le voyage terre namek qui sont de galaxie opposé a une distance de 10 années lumière max
donc la distance d'une galaxie entre une autre est déja 10 000 x inférieur au diamètre de notre galaxie .
>
Pretty much the first thing in here in the model of the Dragon Ball cosmos, on pp.16-17. DBGT Network has a scan of this image here, (the reference numbers aren’t part of the original image, though). This model for the Dragon Ball cosmos was originally designed by Toriyama, and his rough sketch of it is reproduced in the pullout for this daizenshuu, along with his rough sketches for some of the characters that Daizenshuu EX has here.
+
This makes sense when you consider that the Anoyo-Ichi Budoukai story-arc of the anime featured the same layout of the cosmos given here, even though it came out before the daizenshuu. So it seems Toriyama made the sketch of the cosmos at some point while working on the series, but didn’t incorporate all of it into the manga storyline.
et
http://www.kanzentai.com/daiz.php?id=04
On the opposite side of the poster are countless rough sketches by Toriyama-sensei himself. These include sketches of North Kaio, Mister Popo, Cell, teenage Son Gohan, Majin Buu, Super Saiyan 3 Son Goku, Mister Satan, and an outline of the other world.
Eh Ben.....T'est visiblement même pas assez intelligents pour comprendre que quand quelqu'un dis "T'est sur qu'on parles du même" c'est une façon de parlé
Car tu as entendu parler d'un autre groupe screw attack qui faisait des D.B ? moi non .
Les echelles ne sont pas les même pour chaque dimension. Si on écoute ta supide logique La planète King Kai est des milliards de fois plus grosse que la Terre.
La terre n'étant pas afficher je vois pas comment elle pourrait être plus grosse .
Tu le fais exprez.....Il a dis que son OBJECTIF OB-JEC-TIF étais de détruire la Galaxy il n'a jamais dis qu'il pouvait.
Picollo lui parle pas d'objectif .
La Carte a été confirmé par Toriyama donc si tu veut nier c'est ton problème. J'ai déjà expliqué t'a stupide logqiue c'est par rapport au dimensions ect. Sinon je peux dire que le SS qu'a détruit Supes en éternuant ne fais même pas la taille d'un ville.
Son croquis a été confirmer comme fait par lui,la carte du daizen elle a confirmer avoir fait sa propre carte,et toriyama lui l'as dit aussi . Le SS pour superman c'est sur une vignette de bd donc de petite taille ,et un système solaire = un système solaire surtout qu'il se trouve dans le notre .
Je peux aussi remettre en cause la lune dans DB a ce titre . La on parle d'une carte cela peut très bien être adapter convenablement c'est un plan large .
Oui mais n'importe quel idiot sait qu'il peut faire bien plus.
C'est pas la question de faire bien plus,c'est que officiellement il est planète buster .
Quand il aura détruit un système solaire il sera solar system buster .
Tu vois la Terre ? Non donc Planète de King Kai plus grosse que la Terre je note.
Si tu ne vois pas la terre comment tu peux conclure que la planète de king kai est plus grosse ? moi je prends a partir du K.R montrer sur la carte avec la king kai planète également montrer .
Oui mais dans la version Jap Buu a détruit des étoiles alors que dans la version FR ils ne le disent pas
Oui dans Fr ils ne le disent pas ça c'est sur .
Quand on sort que sur la carte la grosse planète est la Terre j'ai du mal a te prendre au sérieux
Hum désolé une planète bleu composer a facilement 70% d'eau ça me fait directement pensez a la terre,si quelqu'un d'autre te dit le contraire,il ne connait strictement rien . Et je n'ai pas certifié que c'était la terre ,j'ai dit la planète du haut qui ressemble a la terre ?! .
Quand on sort que Beerus n'est qu'un planète Buster de même
Donc si il a fait mieux tu peux me le montrer ? bordel ta logique de crabes .
Toriyama a confirmé la carte point. Tu peux nier j'men contre fiche.
Pas comme étant canon ,comme ayant servis de modèle c'est tout . D'ailleurs les cartes que tu montres depuis le départ n'ont rien a voir avec toriyama puisque il ne les a pas créent .
C'est fait,le daizen le dit aussi dans le daizen 4 .
Oui donc grosso modo plusieurs version on été mélangé montrant bien la crédibilité de Screw Attack
Bah non puisque le superman de l'épisode 1 n'est pas le même qui a combattu goku ssgss de épisode 2 . Les 2 sont relativement faibles en + de ça c'est du downplay pour superman,car le superman de injustice est capable de faire ça https://youtu.be/vrkwxMnTfTw?t=23s
N'importe qui sait que les PL et les Kilis ne sont pas linéaire merci. Et personne n'a dit que c'étais du x50 ect pour les KILIS
Les saiyans multiplier sont linéaire au PL bien sur que si,le x50 restera peu importe la BS .
Pour les kilis c'est une supposition d'après les propos de dabura et babidi,mais de toute façon goku a 3 000 kili en ssj ça c'est une certitude,donc si il a pas le x50 ça veut dire que la transfo est moins puissant que rapport au PL donc ça serait encore pire pour goku . Car si il a 1 000 de base ça voudrait dire qu'il a multiplier sa puissance de kili par 3 .
Tu connais l'anatomie de Buu maintenant ? Et comment il parle si il ne peut pas respirer ? Comment il souffle ?
Arale parle très bien alors que c'est un robot ,frieza respire bien dans l'espace . Et tu oublie que on a vu a l'intérieur de buu quand vejita et goku s'y trouve .
Mélangé des version de Supes c'est pas mal aussi. Par contre Joué les Down Player avec Goku ça ils savent faire.
Mélangés les plus faibles versions oui ils savent faire,moi juste pour calmer tout ça j'aurais mis silver age , pre crisis , Cosmic armor .
Tu prends la plus puissante version de goku alors ils auraient du prendre la plus forte de superman .
Des Down Players moi j'te dis. Même si quelqu'un dans DBS détruisait Les 12 Univers en 1 coup les Down Player de L'ODB te classerai ça de Multi-SS Buster.
Faut avoir aussi les univers détruit .
Oui tu as dis qu'il était 1 000 x plus renseigner que moi donc si tu sais pu ce que tu dis ,tout en bas de ce post : https://www.jeuxvideo.com/madness_no_s/forums/message/772959701
Comment ça il sait pas quoi répondre ? Vu la trainné de Haters et Rageux qu'il y'a en même....
Bizarrement il répond a des types qui connaissent rien a superman mais au autre ou il se fait moucher il taille la route
Je t'ai demandé de me donner une Image ou Supes détruit L'univers tu m'en donne une et ensuite tu me dis que c'est pas le même Supes
C'est une version parallèles mais c'est superman de earth 2 .
La taille des planètes. Supes est géant a côté des planètes donc c'est pour ça que ce feats devrai être classer même pas City Busting.
Si tu met supes qui fais 1mm de taille on va même pas voir si c'est lui qui a éternuer .
Donc tu sais mieux que Whis ? Tu sais si il protège la Terre ou pas ? Donc ce que tu affirme et a prendre en compte et pas ce que WHis dis ?
![]()
Donc les dires Therealsorrow de JVC > les dires du Manga et a ce stade je pense que tes dires > ceux de Tori
Oui je le sais mieux que lui ,vu que il est en train de papoter tranquille avec vejita pendant le quart de l'épisode . Ce n'est pas le manga c'est l'animé ,pas arriver a différencier les 2 ce ne sont pu des lacunes mais de la débilité .
j'appelle ça de la rage tellement le Feats t'a dégouté que t'est obligé de dire que l'episode est Nul
Car tu crois que j'ai attendu l'épisode 12 pour dire que DBS était de la merde ? je le dit depuis l'épisode 2 ou 3 . Dbs est de la daube c'est une aberration d'appeler ça dragon ball super ,je me demande si tu avais vues l'épisode 5 ou 6 avec leur dessins immonde ah wé énorme : 

Tu es vraiment le pigeon de base 
On peut te sortir n'importe quelle daube tu prends .
Car tu crois que j'ai attendu l'épisode 12 pour dire que DBS était de la merde ? je le dit depuis l'épisode 2 ou 3 . Dbs est de la daube c'est une aberration d'appeler ça dragon ball super ,je me demande si tu avais vues l'épisode 5 ou 6 avec leur dessins immonde ah wé énorme :
+1000 surtout quand tu compare ça:
avec ça:
Sérieux même ma petite sœur de 8 ans dessine mieux quoi ![]()
Le 02 octobre 2015 à 11:35:12 TheDragonFlash9 a écrit :
+1000 surtout quand tu compare ça:
avec ça:
![]()
Sérieux même ma petite sœur de 8 ans dessine mieux quoi
OK envoi nous un dessin de Goku ssj3 de ta petite soeur pour voir si elle fait mieux ![]()
Sinon superman vaut pas plus qu'un ssj1.
Le 02 octobre 2015 à 09:19:23 Therealsorrow a écrit :
Dans ce cas : Mais la carte représente SON univers. Carte vu dans l'animé est juste inspiré du croquis qu'il a fait
inspiré,c'est a dire qu'ils ont pris comme modèle le croquis de toriyama,mais ce n'est pas la carte de toriyama,seulement le croquis de toriyama,les maps ce sont :
- Carte du daizenshuu
- Carte de la toei
- Carte du SeG .
Avec comme modèle le croquis de toriyama c'est tout,cela n'as aucune valeur ! .
Ouai.
Donc toriyama dans un autre verse n'est pas auteur,c'est a dire que sur terrain neutre même peter parker le tabasse .
Tu vois pas le rapport ? la taille d'une galaxie OMG,notre voie lactée a 100 000 années lumière de diamètre ,dans dragon ball le voyage terre namek qui sont de galaxie opposé a une distance de 10 années lumière max
donc la distance d'une galaxie entre une autre est déja 10 000 x inférieur au diamètre de notre galaxie .
>
+This makes sense when you consider that the Anoyo-Ichi Budoukai story-arc of the anime featured the same layout of the cosmos given here, even though it came out before the daizenshuu. So it seems Toriyama made the sketch of the cosmos at some point while working on the series, but didn’t incorporate all of it into the manga storyline.
et
http://www.kanzentai.com/daiz.php?id=04
On the opposite side of the poster are countless rough sketches by Toriyama-sensei himself. These include sketches of North Kaio, Mister Popo, Cell, teenage Son Gohan, Majin Buu, Super Saiyan 3 Son Goku, Mister Satan, and an outline of the other world.
Eh Ben.....T'est visiblement même pas assez intelligents pour comprendre que quand quelqu'un dis "T'est sur qu'on parles du même" c'est une façon de parlé
Car tu as entendu parler d'un autre groupe screw attack qui faisait des D.B ? moi non .
La terre n'étant pas afficher je vois pas comment elle pourrait être plus grosse .
Picollo lui parle pas d'objectif .
Son croquis a été confirmer comme fait par lui,la carte du daizen elle a confirmer avoir fait sa propre carte,et toriyama lui l'as dit aussi . Le SS pour superman c'est sur une vignette de bd donc de petite taille ,et un système solaire = un système solaire surtout qu'il se trouve dans le notre .
Je peux aussi remettre en cause la lune dans DB a ce titre . La on parle d'une carte cela peut très bien être adapter convenablement c'est un plan large .Oui mais n'importe quel idiot sait qu'il peut faire bien plus.
C'est pas la question de faire bien plus,c'est que officiellement il est planète buster .
Quand il aura détruit un système solaire il sera solar system buster .Tu vois la Terre ? Non donc Planète de King Kai plus grosse que la Terre je note.
Si tu ne vois pas la terre comment tu peux conclure que la planète de king kai est plus grosse ? moi je prends a partir du K.R montrer sur la carte avec la king kai planète également montrer .
Oui mais dans la version Jap Buu a détruit des étoiles alors que dans la version FR ils ne le disent pas
Oui dans Fr ils ne le disent pas ça c'est sur .
Quand on sort que sur la carte la grosse planète est la Terre j'ai du mal a te prendre au sérieux
Hum désolé une planète bleu composer a facilement 70% d'eau ça me fait directement pensez a la terre,si quelqu'un d'autre te dit le contraire,il ne connait strictement rien . Et je n'ai pas certifié que c'était la terre ,j'ai dit la planète du haut qui ressemble a la terre ?! .
Quand on sort que Beerus n'est qu'un planète Buster de même
Donc si il a fait mieux tu peux me le montrer ? bordel ta logique de crabes .
Toriyama a confirmé la carte point. Tu peux nier j'men contre fiche.
Pas comme étant canon ,comme ayant servis de modèle c'est tout . D'ailleurs les cartes que tu montres depuis le départ n'ont rien a voir avec toriyama puisque il ne les a pas créent .
C'est fait,le daizen le dit aussi dans le daizen 4 .
Oui donc grosso modo plusieurs version on été mélangé montrant bien la crédibilité de Screw Attack
Bah non puisque le superman de l'épisode 1 n'est pas le même qui a combattu goku ssgss de épisode 2 . Les 2 sont relativement faibles en + de ça c'est du downplay pour superman,car le superman de injustice est capable de faire ça https://youtu.be/vrkwxMnTfTw?t=23s
N'importe qui sait que les PL et les Kilis ne sont pas linéaire merci. Et personne n'a dit que c'étais du x50 ect pour les KILIS
Les saiyans multiplier sont linéaire au PL bien sur que si,le x50 restera peu importe la BS .
Pour les kilis c'est une supposition d'après les propos de dabura et babidi,mais de toute façon goku a 3 000 kili en ssj ça c'est une certitude,donc si il a pas le x50 ça veut dire que la transfo est moins puissant que rapport au PL donc ça serait encore pire pour goku . Car si il a 1 000 de base ça voudrait dire qu'il a multiplier sa puissance de kili par 3 .Tu connais l'anatomie de Buu maintenant ? Et comment il parle si il ne peut pas respirer ? Comment il souffle ?
Arale parle très bien alors que c'est un robot ,frieza respire bien dans l'espace . Et tu oublie que on a vu a l'intérieur de buu quand vejita et goku s'y trouve .
Mélangés les plus faibles versions oui ils savent faire,moi juste pour calmer tout ça j'aurais mis silver age , pre crisis , Cosmic armor .
Tu prends la plus puissante version de goku alors ils auraient du prendre la plus forte de superman .Des Down Players moi j'te dis. Même si quelqu'un dans DBS détruisait Les 12 Univers en 1 coup les Down Player de L'ODB te classerai ça de Multi-SS Buster.
Faut avoir aussi les univers détruit .
Oui tu as dis qu'il était 1 000 x plus renseigner que moi donc si tu sais pu ce que tu dis ,tout en bas de ce post : https://www.jeuxvideo.com/madness_no_s/forums/message/772959701
Bizarrement il répond a des types qui connaissent rien a superman mais au autre ou il se fait moucher il taille la route
Je t'ai demandé de me donner une Image ou Supes détruit L'univers tu m'en donne une et ensuite tu me dis que c'est pas le même Supes
C'est une version parallèles mais c'est superman de earth 2 .
Si tu met supes qui fais 1mm de taille on va même pas voir si c'est lui qui a éternuer .
![]()
Oui je le sais mieux que lui ,vu que il est en train de papoter tranquille avec vejita pendant le quart de l'épisode . Ce n'est pas le manga c'est l'animé ,pas arriver a différencier les 2 ce ne sont pu des lacunes mais de la débilité .
Tu es vraiment le pigeon de base
On peut te sortir n'importe quelle daube tu prends .
et sa critique allez ont et à peine à 12 épisodes le mec râle au bout du 3e ta pas comprit que ça reprenait les films la vraie suite reprend après si t'aime pas regarde pas les mec comme vous avec des avis négative sur chaque épisode arrêter de casser les couilles toute les 2 secs pour dire c'était mieux avant
honte a la toei animation p'tin ! j'avais complètement oublié ses dessins horrible dans l'épisode 5
mais après sa c'est améliorer
![]()
"OK envoi nous un dessin de Goku ssj3 de ta petite soeur pour voir si elle fait mieux :ok:"
Je plaisentais hein ![]()