Le 28 septembre 2015 à 08:00:37 Therealsorrow a écrit :
En quoi ça serait impossible a détruire,gohan dit que le paysage lui rappelle sa ville,et on y voit que de la roche et des arbres ? . Pour ce qui est de la planète géante tu peux me montrer ? et après faut voir ce qu'il qualifie de géant,jupiter aussi on peut parler de planète géante .
Pour Tori qui parle de planète Géante : http://www.kanzenshuu.com/translations/seg-character-volume-truth-about-dragon-ball/ Is Kaiō-sama a hereditary position?
Inside the big ball I mentioned before, there is a planet, called the World Core [Kaishin-sei] where the Kaiō are born and raised. It’s a world like a gigantic Planet Kaiō, and Kaiō-sama and his peers are born as Core People [Shin-jin]3 from the fruit of the World Core’s giant World Tree [Kaiju]. The planet’s population is about 80. Core People are neither male nor female, and their average lifespan is said to be about 75,000 years. At a castle that’s like a school, they learn a variety of things, and live an easygoing life; however, if a Kaiō dies on one of the Kaiō Planets, the next Kaiō is chosen from among them by lottery. However, a Kaiōshin is chosen only from Core People who are born from a special golden fruit, which rarely occurs. In addition, there are occasionally delinquent Core People with evil hearts; these ones fall under the Makaiō.
ABC logique .
Stuv.
Car dragon ball a toujours été comme ça depuis namek,a chaque problème ou personne morte les DB ont été utilisés,alors il était tout a fait normal pour le scénario que les pouvoirs de shenron allait augmenter en fonction des vilains beaucoup plus puissants et donc plus de choses a réparés ,toriyama aime bien les facilités scénaristiques .
Oui mais j'te demande comment Goku and co étais censé savoir que les DB de nameks étaient plus puissante ?
Pourquoi c16 serait moins crédible que cell ? il dit galaxie ... donc cell galaxie buster ? .
C-16 dis que l'objectif de Cell est de détruire la Galaxy.
Donc ce n'est pas la même et goku a un peu de mal la première fois qu'il va a la planète de king kai,dans l'animé il arrive pas a soulever une pomme ni grimper sur un arbre alors que bubbles y arrive tranquille .
Parce qu'a la base Goku porte des poids supplémentaire lorsqu'il les enlève il y arrive mieux et Bubbles est habitué depuis longtemps.
Sauf que je lisais dragon ball et berserk pendant que toi tu jouais au bille dans ta cour de recrée .
Donc non remballe ,que ça soit dragon ball ,berserk ou quel que ce soit d'autre je te sèche
et sans aucune prétention .
Oui si tu veux.
La carte montre aussi que la planète de king kai est plus gros que les soleils du kaioshin realm ... et que le soleil proche du heaven doit être 2 / 3 fois plus petit que le K.R donc non la carte nous montre pas ça du tout .
La planète de King Kai n'est pas plus grosse que les Soleils et celui du Paradis est bien plus gros.
Cela te sera instructif vu tes lacunes en la matière .
Oui c'est vrai que penser que Beerus est au max un planète Buster c'est être un expert en la matière.
Non j'ai pas affirmer ça,j'ai posez la question,car la planète ressemblait a la terre qui est quasiment a 70% constituer d'eau,et donc en couleur on pouvait faire que le heaven ressemble étrangement a la composition de la terre, et moi j'ai regarde le croquis de la carte sans la légende ,et je trouve ça aussi bizarre de pas situer la terre sur un croquis dont l'univers se passe essentiellement sur terre .
La Terre est trop petite pour être vu. Dans le premier on ne voit qu'un point qui nous montre son emplacement par rapport a L'univers.
Justement pas linéaire dans l'autre sens,puisque vejita a 18 000 unite peut détruire la terre,a buu on en est toujours la .
Buu a détruit des étoiles merci et selon la carte et les dires de Tori il peut faire bien plus.
Le K.R peut faire 2 / 3 fois la terre on en sait rien du tout puisque toriyama ni le manga ne donne une indication sur sa taille et si je me fie au dessus et par rapport a la taille de la planète de king kai ,la masse du K.R total doit être inférieur a jupiter .
La planète de king kai > Sun du kaioshin realm au moins 2x , et disons que un cinquantaine de soleil puisse remplir le K.R alors la masse sera 50x plus importante que celui de la planète de king kai au maximum ,car les 10 soleils remplissent quasiment le quart du K.R on va dire que cela fais 5/6 planète de king kai,ça fait même pas une ville a échelle terrestre,la planète de king kai niveau taille est inférieur a une grande iles .
T'a thérie tombe a l'eau puisque rien que le Kaioshin Kai est une planète Géante indestructible et que Goku a fais des dégats dessus sans le vouloirs et avec des petites attaque de KI.
![]()
Il l'a enfin reconnu ,une once d'intelligence émanerait de ce bonhomme ?
![]()
Toriyama a dit qu'il pouvait faire plus dans quel sens ? il a dit que beerus pouvait détruire un système solaire,une galaxie ?
Le K.R qui est l'equivalent d'un grande parti de L'univers.
De rien le manga ne dit pas ça du tout :
Il y a eu autrefois un terrible malfrat ,il n'était pas aussi mauvais que boo mais il m'a quand meme enfermé dans cette épée .
+ http://dragonball.wikia.com/wiki/Old_Kai
Ces brouillons pour des fillier de l'animé ne le sont pas oui je maintiens .
Le Brouillons apparait dans le Daizen 4 qui est dis cannons par Tori comme étant un Dragon Ball World Guide. Il a donc fais selon lui une carte pour son Manga comme étant une infos Hors Manga + confirmé en interview que s'en ai une.
Qui ont approximativement 8 fois ton QI .
Tu parle des Screw Attack qui selon leurs logique SSJ4 et SSJ3 > SSJG et SSJGSSJ ?
Qui reste aussi plus intelligent que toi dans le cas de magnlio,amaterasu etc .
Je parleai du Gars avec son calcule que tu m'a montré.
Je ne boit pas la café avec eux autour d'une boite de petit LU,juste une entente mutuel et de gouts en matière de fiction .
Stuv.
Il souffle et décharge du KI...
Non c'est bien son SOuffle et non une attaque de Ki et dans tout les cas Ki de Goku SSJ3 > Ki de Fat Buu donc même si Goku chargeai sont poing avec du Ki il pourrait facilement OS la Lune.
Ils l'ont lu avant que tu ne sache lire je pense .
Ils ont pas du lire le même je pense.
Faut vraiment que tu modifie mes propos comme une raclure de bas étage pas vrai ? je répète,actuellement beerus n'as détruit que des planètes donc il est planète buster .
Oui tu insinue donc qu'il ne peut détruire que des Planètes.
Manque de chance pour toi , mon perso favoris de comics est loin d’être superman,ce dernier est un des personnages que j'aime le moins mais voir des kikoo db faire du downplay comics sur superman m'as donner envie de remettre les pendules a l'heure avec certains ignorants,les plus intelligents du lot ont compris,le reste ne réussira jamais a faire 2 tache a la fois IRL .
Oui si tu veux.
Chacune de mes réponses a contredit tous les points,a toi d'ouvrir tes yeux .
Bah va sur les vidéos de SSJryu et va tout contredire pour prouver qu'il dis de la merde.
En matière de comics ? sachant que j'ai lu plus de 1 000 comics grosso modo,il a du en lire facilement 1 000 000 dis donc sacrément fort ce ssjryu ,pourtant moi sur ces vidéos je l'ai vu se faire trainer par des kikoo superman qui n'avait pas de grande connaissance alors tu vois . J'ai lu ces posts a ssjryu donc me la fait pas,je posterai meme quelques screen si tu le souhaites,il a aucune connaissance comics,et idem dans DB ,quand tu considère dbgt comme canon déja tu es mal partit ,j'imagine sa réaction quand il a vu le death battle
https://youtu.be/tyRnf3n-gY4?t=1m56s la fin de sa vie .
Il s'est fais trainer par qui stp ? Surement pas toi. Et aussi je parlais en matière de DB les Comics j'en parlais même pas.
> Le 27 septembre 2015 à 18:51:57 Madness_No_S a écrit :
Oui beerus n'a détruit que des planètesun génie du raisonnement ce type je l'ai toujours dit
Et alors ? Dans ce cas Montre Moi Superman détruire un Univers.
Le 27 septembre 2015 à 19:33:24 jesus-mahomet a écrit :
c'est confirmé et reconfirmé que goku et beerus sont universe
dans le manga dbsdans l'anime dbsdans les interviews de tori
> dans les dires du king kaiet bien sur the real trouvera toujours quelque chose à redire ....:honte:
a part ça rien .
mais plutot est ce que cette carte est canon
si elle est canon goku est universe buster
si elle ne l'est pas il l'est grace à l'episode 12
http://noelswf.info/58.html
- Carte = sketch déja répondu.
- beerus peut détruire le K.R qui est au grand max 100x plus grand que le king kai planète,et surtout il n'est jamais dit que beerus peut ONE SHOT le K.R
- Aucune indication sur le K.R niveau taille dans le manga .
+ répondu ici http://www.kanzenshuu.com/forum/viewtopic.php?f=8&t=25040
http://www.kanzenshuu.com/forum/viewtopic.php?f=8&t=30661People are just pulling their own conclusions from the time Toriyama said Beerus could destroy the Kaioshin Realm, in joking manner, in an interview. Then they add it to that completely accurate statement of Elder Kaioshin about the one who sealed him (Beerus) not being as strong as Boo and pull those "busting" powers from there.
Yeah, there's no actual source, Toriyama or otherwise, saying "Beerus can destroy 1/5th the universe". People are just connecting lots and lots of dots...and making some questionable assumptions along the way. The main one that gets me is the assumption that if Beerus is said to be able to "destroy" something, then it must automatically mean he can fire a ki attack and destroy it in one big blast.
K.R au grand max 100x plus grand ? Mais tu les sort d'ou tes chiffres Stp ? Invente rien merci. Toriyama a dis que Beerus pouvait détruire le K.R qui est une dimensions hors de L'univers donc pour la détruire ça inclue la capacité de détruire la realité merci donc c'est bien OS. Sur la carte on nous montre le K.R comme étant l'equivalent d'une grosse parti de L'univers. Croquis de la carte = Sketch sutv mais Tori a bien alors comfirmé la carte du Daizen 4.
the real sorrow
aka la personne qui essaie tout le temps de rabaisser dbz $
Le 28 septembre 2015 à 18:42:47 jesus-mahomet a écrit :
Le 28 septembre 2015 à 17:18:35 turfu92i a écrit :
Thereal :
Pas savoir en 2015 que dbs animé = toei animation dur . Voila une pommetrouve toi un elfe et faite ce que vous a faire .
je sais que c'est la toei animation qui gère les animes de manga ! mais c'est quand même Akira Toriyama qui gère le scénario de l'anime . https://fr.wikipedia.org/wiki/Dragon_Ball_Super
+scénariste "akira toryiama "
+1 ![]()
You idiot, old Kai CLEARLY states the further away from Earth, the stronger the wave gets. In the three punches, they would've destroyed the universe leaving nothing left. Goku canceled out Beerus' attack to save the universe, go rewatch it yourself. Goku is a universe buster just from clashing with someone 3 times confirmed. Stop dickriding Supes, he'd get shitted on at this point.
les pro supes qui se font mettre en pls dans les comms
( goku vs supes 2 )
Minute: 9
Context: As Goku and Beerus punch each other, weird shockwaves are generated that spread far and wide
Elder Kaioshin: "It seems that the destructive power increases the further removed it gets from the generation point. We're done for...The universe will be destroyed. If those two clash a few more times, then people, planets, us gods, even Beerus-sama and Goku...Everything will be totally destroyed. This universe will become a vacuum, devoid of anything."
Significance: So the pay-off to all that "Beerus can destroy the universe" hype. By "generation point" (発生地点) he presumably means the point from which the destructive power is being generated from...in other words, from where Beerus and Goku are fighting. While we don't get any more exposition on the subject besides what's above, the idea seems to be that since the destructive power increases the further away it gets from Goku and Beerus' battle, that's why people on Earth just get knocked over by these shockwaves, while further out into space the waves destroy entire planets.
The shockwave was growing stronger as it was expanding. Goku only managed to weaken the closer shockwave by punching Beerus at with an equal angle and magnitude. His angles were off for the first two punches, but once he adapted to Beerus' style he was able to cancel out the entire shockwaves.
Logically, it makes perfect sense. To cancel out a wave, you need an inverted wave of equal frequency and amplitude. This logic can be applied to Goku's and Beerus' clashes since their shockwaves function in a similar manner to an unstable wave (one that starts off at zero, which is why it barely damaged the Earth, but expands indefinitely as time increases, which is why it was destroying distant planets and damaging Kaioshin). The feat is one of the few logically sound feats in Dragon Ball when you think about it.
the real : " tout le monde sait que dbs anime est pas canon "
regarde les commentaires effectivement si "tout le monde " = toi
les pro superman se font maltraiter dans les comms de la vidéo goku vs supes 2 ![]()
Le 29 septembre 2015 à 01:02:28 jesus-mahomet a écrit :
les pro superman se font maltraiter dans les comms de la vidéo goku vs supes 2
en même temps c'est les même mecs qui dise que superman est 'limitless' (AKA omnipotent) , même les fanboy (je dit bien fanboy , pas fan , même les fanboy trouve cette idée débile) de superman supporte pas ces gars la
Non mais ça devient n'importe quoi les comms de Goku vs Superman 2. Je viens de lire un Gars qui dis que Superman peut survivre a la destruction de L'omniverse
DBZ fanboys are saying that SSJG Goku would win since the episode 12 of DBS states Goku is an Universe-buster. This contradicts everything we saw in the espisode, since the first two punches did no damage to the Kais' planets. But let's assume that SSJG is truly an Universe-buster. That STILL doesen't change anything, since:
1. Death Herself has stated that Superman can survive the destruction of the Omniverse, and that he can never truly die. Compared to that, Universe-busting is a fart.
2. The DBZ Universe is tiny, being only a few hundred to a few thousand light-years across. So, Universe-busting in DBZ is the equivalent of galaxy-busting in most fictional universes.
SSJG Goku STILL loses. Badly.
Et après ce gars là parle de DBZ Fanboys
![]()
Le 29 septembre 2015 à 16:19:13 Madness_No_S a écrit :
Non mais ça devient n'importe quoi les comms de Goku vs Superman 2. Je viens de lire un Gars qui dis que Superman peut survivre a la destruction de L'omniverse![]()
DBZ fanboys are saying that SSJG Goku would win since the episode 12 of DBS states Goku is an Universe-buster. This contradicts everything we saw in the espisode, since the first two punches did no damage to the Kais' planets. But let's assume that SSJG is truly an Universe-buster. That STILL doesen't change anything, since:
1. Death Herself has stated that Superman can survive the destruction of the Omniverse, and that he can never truly die. Compared to that, Universe-busting is a fart.
2. The DBZ Universe is tiny, being only a few hundred to a few thousand light-years across. So, Universe-busting in DBZ is the equivalent of galaxy-busting in most fictional universes.
![]()
![]()
Superman = Toaa alors ![]()
D’ailleurs l'épisode 12 est la preuve que Goku ssjgod >>>>>>>>> Goku ssj4.
Le 29 septembre 2015 à 17:51:03 TheDragonFlash9 a écrit :
Le 29 septembre 2015 à 17:51:03 TheDragonFlash9 a écrit :
yep ![]()
Non mais ça devient n'importe quoi les comms de Goku vs Superman 2. Je viens de lire un Gars qui dis que Superman peut survivre a la destruction de L'omniverse![]()
![]()
![]()
il rage à cause de l'episode 12 ![]()
Le 29 septembre 2015 à 18:22:59 turfu92i a écrit :
goku avec un doigt encule superman
Le 29 septembre 2015 à 18:36:12 jesus-mahomet a écrit :
Le 29 septembre 2015 à 18:22:59 turfu92i a écrit :
goku avec un doigt
encule superman
oui la preuve 
Le 29 septembre 2015 à 17:37:54 TheDragonFlash9 a écrit :
![]()
![]()
Superman = Toaa alors
D'après ce petit Bonhomme Oui. D'ailleurs je suis sur que ce gars pense que Superman > TOAA
![]()
De toute façon maintenant c'est comfirmé Goku SSJG et Beerus (et surement Whis) = Universe Level+
Le 29 septembre 2015 à 18:50:09 Madness_No_S a écrit :
De toute façon maintenant c'est comfirmé Goku SSJG et Beerus (et surement Whis) = Universe Level+
+1 ![]()