" c'est pas 10 000 mais 2300" fais les calculs
2300 aller retour en 30 minutes
donc 2300 en 15 minute et 2300 en 15 Minutes retour 4600 km en 30 min
9200 km par heure,c'est pas beaucoup ...
et pour ce qui est de "ssjryu 1 " il est très connu dans le débat fictif game
En aucun cas . Je n'ai jamais vu sa tronche sur comicvine ou d'autre site comics.
comics vine , reedit toussa toussa techniquement il gagne toujours ses débats
Il n'est pas inscrit sur comicvine . Et sur sa vidéo ici on peut voir qu'il s'est surtout fait humilier par les pro comics https://www.youtube.com/watch?v=QJ5czwMg8ck Il a meme rien compris a la vidéo il a cru que screw attack avait assembler des superman ...
"c'est un gag " oui c'est ce que je disais tu nies les feats , non franchement t'abuses
ah et supes qui tires des planetes c'est un gag aussi
ce n'est pas un feat de lancer un pillier a 2 300km ,du moins dans le monde db s'en est un selon ce que tu me dis .Superman new 52 est capable de faire valser des type de plusieurs tonnes hors de l'atmosphère terrestre d'un seul coup de poing,et c'est un superman faible . Ensuite trainer des planètes n'est pas un gag c'est a la portée de superman,c'est justement parce que c'est superman qui puisse faire ce genre de chose ,tout peut être qualifier de gag dans les comics selon ce point de vue,chaque feat au delà des limites physique,c'est ce qui fais la différence entre un type fort et d'autre personnage nigh ominpotent,ils peuvent altérer la physique .
Le 27 septembre 2015 à 03:11:06 jesus-mahomet a écrit :
ah et ca c'est fait par des personnes objectifs
http://vsbattles.wikia.com/wiki/Son_Goku
Si on veut car ils ont utiliser du PS pour les stats . Donc via PS tu peux aussi mettre hulk et superman au niveau multiversel .
Le 27 septembre 2015 à 03:39:17 Therealsorrow a écrit :
" c'est pas 10 000 mais 2300" fais les calculs
2300 aller retour en 30 minutes
donc 2300 en 15 minute et 2300 en 15 Minutes retour 4600 km en 30 min
9200 km par heure,c'est pas beaucoup ...
et pour ce qui est de "ssjryu 1 " il est très connu dans le débat fictif game
En aucun cas . Je n'ai jamais vu sa tronche sur comicvine ou d'autre site comics.
comics vine , reedit toussa toussa techniquement il gagne toujours ses débats
Il n'est pas inscrit sur comicvine . Et sur sa vidéo ici on peut voir qu'il s'est surtout fait humilier par les pro comics https://www.youtube.com/watch?v=QJ5czwMg8ck Il a meme rien compris a la vidéo il a cru que screw attack avait assembler des superman ...
"c'est un gag " oui c'est ce que je disais tu nies les feats , non franchement t'abuses
ah et supes qui tires des planetes c'est un gag aussi
ce n'est pas un feat de lancer un pillier a 2 300km ,du moins dans le monde db s'en est un selon ce que tu me dis .Superman new 52 est capable de faire valser des type de plusieurs tonnes hors de l'atmosphère terrestre d'un seul coup de poing,et c'est un superman faible . Ensuite trainer des planètes n'est pas un gag c'est a la portée de superman,c'est justement parce que c'est superman qui puisse faire ce genre de chose ,tout peut être qualifier de gag dans les comics selon ce point de vue,chaque feat au delà des limites physique,c'est ce qui fais la différence entre un type fort et d'autre personnage nigh ominpotent,ils peuvent altérer la physique .
"9200 km / h c'est pas beaucoup " plus rapide que des avions de chasses et 9 x plus rapide que le son
concrètement le meilleur feat de puissance de destruction de superman new 52 c''est quoi ? ![]()
oui il ont assembler des supermans , t'as pas vue la partie "feats" ou screwattack nous montrer les feats de post crisis qui soulève éternité , ensuite il nous montre un feat de pc voila comment je reconnais un kikou comics ce sont ceux qui mélange les versions d"un personnage
the real t'adores nier les feats n'est ce pas ?
"olol meme si whis comfirme soleil vue la taille et l'explosion c'est juste un petit astre "
ok pas de soucis

oh mais dis donc il est énorme ce système solaire , waou quelle explosion gigantesque ![]()

the kaioshin planet ORBITS the universe, so their punch shook not only the universe but also space beyond the universe like heavens and kaioshin planet. They shook 14 billion light years+ of diameter, the sheer force of their punch destroys planets lightyears away. It's insane. if anyone still dares say superman can do that, punch them in the fucking face.
superman n'a pas de limite ?
http://static.comicvine.com/uploads/scale_super/11111/111114806/4795323-9144260796-15%252B-%252B1
désolé pour le flood de masse
episode 12 : le même feat en mieux vu que l'onde de choc détruit aussi des étoile et va jusqu'a l'au dela en plus du kaioshin realm
Le 27 septembre 2015 à 14:49:18 Dragomer a écrit :
episode 12 : le même feat en mieux vu que l'onde de choc détruit aussi des étoile et va jusqu'a l'au dela en plus du kaioshin realm
+1
take that superman FANBOYS! when has superman done anything like that?! if Goku have punched full power in that last punching scene, the ENTIRE FUCKING UNIVERSE WOULD HAVE CRUMBLED?ps. don't say "OMG superfag destroyed a solar system by sneezing blablabla" let me get something straight
Punching and destroying the UNIVERSE>>>>>>>>sneezing and destroying a little solar system
if you don't believe me just.. here is my scale
planet<solar system<galaxy<space<THE UNIVERSE>multiverse>omniverse>megaverse
dbs anime = canon car c'est d'Akira Toriyama Sensei
Akira Toriyama fait se qu'il veut de son oeuvre je m'en fou des rageux de Dragon ball ![]()
Le 27 septembre 2015 à 14:53:07 turfu92i a écrit :
dbs anime = canon car c'est d'Akira Toriyama SenseiAkira Toriyama fait se qu'il veut de son oeuvre je m'en fou des rageux de Dragon ball
+1 goku qui est aussi fort que beerus 100 % ![]()
Le 27 septembre 2015 à 14:53:47 jesus-mahomet a écrit :
Le 27 septembre 2015 à 14:53:07 turfu92i a écrit :
dbs anime = canon car c'est d'Akira Toriyama SenseiAkira Toriyama fait se qu'il veut de son oeuvre je m'en fou des rageux de Dragon ball
+1 goku qui est aussi fort que beerus 100 %
Goku peut battre Beerus mais Beerus-sama est trop cheater ! mais tkt Goku sera le plus fort a la fin de DBS vu la raclé qu'il a mit gold freeza ![]()
je reprends les commentaires des vidéos review de l'episode 12 :
"5 words : Superman can suck a dick "
"And people say Naruto can beat Goku XD"
top commentaire :
-This was awesome. This was the DBZ that I've longed for. It was a classic battle of screaming, powering up, clashing, and a quiet battle in space. Not to mention, Goku and Beerus clashes were felt in different realms. Universe busters confirmed.
-I was actually fearing for the universe in this episode. lol
-This fight pretty much confirms Goku can breathe in space haha
-the part with the dragons coming out of them was amazing. imo. also old kai is hilarious at points in this episode
-This now proves goku would whoop superman ass
-SO FUCKING GOOOOOOOOOD!!!!!! THE CLASHES AND EVERYTHING RAKDISADOSAOADSOAIJDOI THEY COULD DESTROY THE WHOLE UNIVERSE SO FUCKING GOOD!
et aussi Goku et Beerus peuvent détruire l'univers en 3 coups de poing c'est officiel
Le 27 septembre 2015 à 15:47:17 Dragomer a écrit :
et aussi Goku et Beerus peuvent détruire l'univers en 3 coups de poing c'est officiel
oui
Le 27 septembre 2015 à 15:47:17 Dragomer a écrit :
yep "Their power is insane,if Goku didn't stop Beerus 3rd punch universe would be destroyed"