![]()
Le 25 septembre 2015 à 15:26:45 Madness_No_S a écrit :
Le nom de l'interview stp apprend a lire.
Dragon Ball Super Exciting Guide: Character Volume
Oui donc il explique que la carte est une info hors Manga.
Non il explique que c'est un sketch sur ce que j'ai envoyer sur mon précédent post et que c'est out du manga
Oui mais la Tori nous fais comprendre que c'est une info hors Manga
Non il dit que la carte est compréhensible aussi bien pour les lecteur du manga que pour les fans de l'animé ce qui est vrai .
Oui Mais Tori a confirmé l'aeroport et a dis qu'il étais dans le Manga.
Non a plusieurs reprises on voit le château d'enma au loin et il y a pas d'aéroport a coté ,tandis que dans l'animé on voit c'est coller et il y a plusieurs avions et du personnel .
Mais n'importe quoi il dit que les Lecteurs de son Manga pourrais ce L'IMAGINER facilement. Il parle pas de la lecture de la carte n'invente rien stp.
Non il parle du format auquel s'adresse son brouillon .
La carte est faite par Tori + il parle de sa conception dans une interview dans le cadre de son Manga + Il mentionne les Lecteurs de ce dernier. Le seul qui n'a pas comprit ici c'est toi. Ou du moins qui ne veut pas comprendre.
Carte faite par toriyama : pas totalement vrai,le brouillon a été fait par lui ça c'est une certitude,mais ensuite cela a été repris par daizen et animé qui ont fait leur carte ,si tu préfère ils se sont approprier la carte . Mentionner les lecteurs ? il en parlait lors de BoG que les lecteurs se retrouveraient facilement et que il avait superviser le film comme si le manga était en cours,pourtant BoG n'as jamais été canon .
Mais pour Tori la carte a un rapport avec le Manga. a moins que les gars du Kanzen > Tori.
La carte a un rapport avec le manga c'est un fait,mais en tant qu'inspiration . Sa place n'est pas dans le manga .
Non puisque Tori parle de la carte dans une interview dans le cadre de son Manga il explique comment il l'a envisionné + Il mentionne que ce serai facile pour les lecteurs du Manga de se l'imaginer.
Aucun magazine ne traite que du manga dragon ball . Et aucun n'est canon si pas crée par toriyama .
Carte faite par
Tori et qui est selon lui une infos Hors Manga.
So it seems Toriyama made the sketch of the cosmos at some point while working on the series, but didn’t incorporate all of it into the manga storyline.
+ Rough sketch http://www.kanzentai.com/daiz.php?id=04 + ces contributions animé http://www.kanzenshuu.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=13365#p357892 + le post du daizen 4 http://www.kanzenshuu.com/forum/viewtopic.php?f=8&t=6867&p=147481
La carte est une info Hors Manga + n'entre pas en contradiction avec ce dernier.
Si puisque le manga ne parle pas d'aéroport et on ne le voit pas,ceci est exclusivement dans l'animé et encore l'animé ne parle pas non plus d'aéroport sauf dans le fillier de l'autre monde .
Depuis que ça : http://vignette2.wikia.nocookie.net/dragonball/images/5/57/DBDaizUniverse.png/revision/latest/scale-to-width-down/185?cb=20130312235033&format=webp qui est la version propre du Draft de Tori l'est.
ça reste un draft ,cela n'as aucune valeur en terme de canon .
Bah c'est pas ma faute si tu n'ecoute pas ce que dis Tori. Tori a dis que Beerus pouvait détruire le K.R et dans le Manga Old Kai a dis qu'il étais moins fort que Fat Buu.
Pour le K.R il donne aucune indication juste que cela n'aurait pas été sage de le détruire c'est tout .
Ensuite le old kai ne dit jamais que fat buu > Beerus . Il parle du coté maléfique,et ensuite qui te dit que beerus a montrer toute sa puissance au old kai et pas seulement 10% ? .
Le nom de l'interview crétin arrete d'inventer N'importe quoi. Tori l'a dis lui même ce serai facile pour les Lecteurs du Manga de se l'imaginer.
http://www.kanzenshuu.com/translations/full-color-comics-freeza-arc-vol-5-akira-toriyama/ Tiens regarde le nom de l'interview et pourtant il parle de BoG ...
Et alors ? t'a la preuve dans L'interview que la carte représente son Univers et que c'est donc une info hors Manga.
Le croquis est fait pour l'ANIME comme gregory etc ... C'est autant une info hors manga que broly .
Beerus a tout le temps qu'il lui faut.
C'est a voir puisque whis fait une petite blague a propos de ça ( pour que goku remplace beerus par la suite ) donc les dieux de la destructions ne reste pas tout le temps .
DBS est une suite a Dragon Ball dis canon par Toriyama merci.
Le manga oui, l'animé non . Et le manga ce n'est pas définitif,a la moindre contradiction avec un des tomes comme la naissance de pan ça sera expulser du canon,alors j'espère pour eux que la naissance de pan c'est pas 774 sinon bye bye dbs puisque la fin de dragon ball 784 il est dit que pan a 4 ans . Donc si cela n'est pas respecter dans dbs et que pan se trouve avoir 10 ans dans dbs en 784 ça contredit le manga original,donc non canon ,au prochain chapitre nous serons fixer ,la c'est très mal engager a moins que comme tu le disais avant que pan fasse une fausse couche ce qui est la seule solution pour la timeline .
Bon déjà je te le repète : CE N'EST PAS L EXPLOSION DE PLANETE QUI A TUE VEGETA ET RIEN NE NOUS CONFIRME QU'IL EST MORT. Aussi Sorbet >>>>>>>>>>>>>>>>>>>INFINI>>>>>>>>>>>>>>>>> Spiderman
https://youtu.be/PpWa5585Mpw?t=1h25m2s Vejita dead
Sorbet >>>>>>>>>>>>>Infini ? non mais quand tu viens poster évite de consommer avant car la ... Sorbet ne vaut même pas guldo , the thing est capable de le OS déja .
Ils prennent les Capsules et ils s'en fuit. Frieza ne pourra pas tous les poursuivres.
Encore faut il assez de capsules et surtout chacun de leur coté les saiyens n'étaient pas une menace pour lui,tous ensemble par contre oui .
Tu as affirmé qu'il a détruit le coeur de la planète donc comme pour Namek alors.
Oui il a détruit le noyau de la planète c'est sur ,après pour namek il ralentit l'explosion .
On verra
Oui,la terre devrait être fendu de tous les cotés , onverra donc .
Non en faite je viens de comprendre le Kaioshin Kai est un lieux enchanté pour être indestructible c'est pour ça que Old Kai est surppris. Sachant que les dégats ont été fais avec des coup de poings + Kikoha. Si Goku l'aurait voulu il aurai fais sauté le Kaioshin Realm.
Il y a rien d'indestructible du tout , et les dégâts je te dit une bande de mercenaire armée de c4 et de grenades en fais autant .
La planète Tremble.
Donc une planète qui tremble c'est multi galaxy level +++ ? 
https://youtu.be/tXFRri6kBYI?t=48s
Oui le Manga nous dis que Fat Buu > Le Malfrat et Toriyama a dis que le Malfrat c'étais Beerus. Donc a moins que tu ne sache mieux que Toriyama...
En terme de coté mauvais ! pas de puissance,que buu était plus maléfique que beerus .
http://dragonball.wikia.com/wiki/Old_Kai confirmé ici : Once every 1,000 years, the Supreme Kais and the Destroyer Gods go to each other's realms and hold a coordination meeting. During one of these meetings, held roughly 75 Million Before Age, they got into an argument over some trifling thing and a certain short-tempered, Beerus the Destroyer, sealed Old Kai away inside the Z Sword as it would not have been proper for him to destroy the Sacred World of the Kais itself.[3] According to Old Kai, the person who sealed him inside the sword was very powerful but not as powerful as Buu, though Old Kai probably was referring to Beerus' power over 75 Million Before Age, as Beerus was able to defeat Gohan (who was stronger than Super Buu) with one kick in Age 778.
Le wikia le dit mais ni toriyama ni le manga ne le dise .
Désolé de te l'apprendre mais Goku Universe Buster dsl.
Et spiderman multivers buster
Je vois pas le rapport. Tu rage là ? On dirai
![]()
![]()
Je ne me suis jamais énerver sur JVC,sache le ,au contraire j'y trouve une forme d'amusement avec des cas comme le tiens,et pour toriyama : 
Il a dis que Beerus pouvait détruire le K.R tout ça parce qu'il n'aimais pas Old Kai.
Non stop d'inventer des bullshit de rigolo de youtube de 14 ans fan de dbz . Toriyama a dit ça
At this time, they got into an argument over some trifling thing, and a certain short-tempered God of Destruction sealed Elder Kaiōshin away inside a sword. Naturally, it wouldn’t have been proper for him to destroy the Kaiōshin Realm itself. By the way, that God of Destruction was Beerus.
Et c'est tout rien d'autre .
Il détruit des astéroide via H.V et je veux le voir détruire une planète en 1 coup de poing vu que tu veut me faire chiez avec ça j'vais m'y mettre aussi.
Faire valser mageddon >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Détruire le système solaire .
Le soleil c'est rien du tout pour mageddon . Et porter l'infini + l'éternité c'est aussi bien supérieur que détruire une planète,après vu que superman n'est pas maléfique,je peux aussi prendre ces versions d'autre terre ? et la tu risque d'en voir des planètes détruitent comme avec lui https://www.reddit.com/r/respectthreads/comments/2q91mo/respect_superboyprime/
Ah Ok.
Après il n'as pas fais trembler le multivers avec sa force mais avec sa vitesse donc c'est encore pire .
Mais Doomsday le peux lui. Alors je repose ma question : Pourquoi un gars qui frappe a la puissance de l'infini ce fais défoncer par un Gars a peine Universel en Dura ? Il aurait du le OS.
Car doomsday est une créature ultime immortel venant de krypton ,il a été crée pour mettre fin a toute vie,et devenir plus fort a chaque fois avec un énorme facteur d'adaptation en plus d’être invulnérable et d'avoir aucune limite de force ,c'est une créature inépuisable ,et doomsday est universel en dura tout comme superboy prime et d'autre version de superman .
Oui le Kaioshin Realm qui n'est même pas dans L'univers.
La salle du temps non plus n'est pas dans l'univers d'un point de vue dimensionnel et puis quoi ? ça ne change rien . Ce que fait le ssj god c'est rien de plus que ce que faisait goku en ssj 3 .
Bah t'a qu'a écouté la voix de Goku enfant.
Je l'ai entendu avant toi bonhomme la voix de goku enfant,je la trouve très bien et elle colle parfaitement au caractère de goku .
Oui mais mon coco Tori il le représente comme il veux après L'univers hein. Tu va pas décidé a ça place
Il ne représente pas son univers,il met en avant l'idée qu'il a de son univers ,celle d'un croquis de sketch .
Mais je te l'ai dis il peut montrer la formule dans le bouquin de Bibidi et puis OSEF. C'est encore plus facile a placer que Beerus.
Il n'as pas le bouquin sur lui babidi,il connait la formule c'est tout.
Non pas du tout la carte est une info hors Manga.
Non car ce qu'il décrit ne fais pas partie du manga et ne s'y trouve pas . Quand toriyama annonce le prénom de c17 et Mr satan c'est une info hors manga,car les personnages sont dans l’œuvre .
La carte n'est pas dans l’œuvre donc ça ne peut pas être un ajout hors manga de quelque chose qui n'existe pas dans la trame .
A ton avis tu crois qu'ils les a trouvé comment Vegeta et Goku ? En demandant son Chemin
En copiant la technique de Kibito qu'il n'avait pas avant expliquer dans le manga .
Version JAP > Version FR c'est peut être un oublie de la version FR.
Je ne pense pas .
Là c'est de la mauvaise fois Thereal. L'attaque de Piccolo on nous montre Bien qu'elle détruit Instantanément la Lune.
Surement en quelques secondes mais c'est aussi du gag puisque il est impossible de la viser a partir de la terre .
Si il l'a vu venir L'attaque.
Oui parfaitement c'est pour ça que c'est du aim dodging,de toute façon je compte faire un topic dans quelques temps sur dragon ball,avec comme explication toute ces choses .
Oui ça l'est Goku FTL en combat. Le reste ce sont des vitesse scénaristiquement necessaire.
Il n'est pas FTL en combat ,quand il combat contre cell on y voit parfaitement et aussi contre gros bou .Il en est très très loin .
Oui et le rapport avec Spidey ?
Tu m'as dit il était FTL car il esquivait le laser d'un robot alors spiderman en fais autant avec une dizaines de laser donc spiderman FTL +
Non puisque :
là il ne le savais pas.
Si juste qu'il n'avait pas penser a cette solution .
Non c'est pas par pitié c'est parce qu'il en avait envi. Il en avais marre de les voirs se faire massacrer par les homes de Frieza.
Il ressentait donc de la pitié a leur égard,vu qu'il ne pouvait pas se défendre .
Parce que c'est pas SON bouleau de détruire L'univers.
Il a détruit combien de planètes dans DBS,prend une main pour compter c'est suffisant,alors l'univers a cette allure ça va être long .
Oui donc le Ki de Trunks est bien plus puissant qu'un explosion de planete. Je pense pas que Mr.Satan arrive a couper Frieza avec une épée.
Et la force des cyborg > Ki de trunks alors tu vois ...
Mais n'importe quoi C-18 a surtout peur que Cell tue C-16. En plus tu ne sais même pas la puissance qu'il met dans ces boules d'energie.
Non lis mieux : 
Il ne me détruira peut être pas , Elle n'est pas sur .
Oui donc Vegeta n'est pas mort alors.
Non il est mort mais pas du vide de l'espace,mais de l'explosion de la planète .
ça m'étonnerai que cette ridicule bombe puisse tué Cell.
Tu l'as dit toi même,géro était un génie ,je pense que c'est a débattre,mais la bombe aurait blesser gravement cell parfait voir tuer selon c16 .
Donc depuis le temps tu n'a toujours pas compris que Taille =/= puissance ?
Tu dis que l'explosion était plus puissante que namek,donc qu'est qui te le prouve ? montre moi encore .
Maladie du coeurs et un pretexte au développement de L'histoire merci.
prétexte ou pas il est mort d'une maladie cardiaque .
En même tant face a un SS buster a une mains c'est chaud.
Spiderman contre octopus le multivers buster il avait aussi du mal ...
Oui il veut voir si Gohan va resisté a l'explosion du SS. même si vu son état on en doute.
L'explosion du système solaire qui n'as pas détruit l'équivalent d'un terrain de foot ,amusant 
Rien que dire qu'il va détruire la Terre fais paniqué tout le monde sauf Gohan au début :
+
+
et en plus il contre le Kameha sans être au Max il a du utiliser au mieux 30 voir 35% de sa puissance. Bizarrement tu va me dire que Cell là ne va détruire que la Terre ? Rien que son ancien Kameha le plus puissant pouvais OS la Terre alors en SPC...
La il utilise la technique que vejita a utiliser contre lui,forcer gohan a ne pas esquiver pour contrer son attaque et qu'il n'esquive pas,car si il le fait la terre est détruite (selon cell encore une fois ) donc gohan n'as pas le choix il doit répondre a ça en utilisant aussi un kameha .
Mais n'importe quoi le Kameha instantané Goku n'a absolument pas l'intension de détruire la Terre. Pareil pour Vegeta. Cell n'a pas que ça a foutre de leurs faire peur. Il aurait du dire Galaxy au lieu de SS si il voulait vraiment leurs faire peurs. Parce que Goku qui a tout entendu n'a pas peur.
Un petit mensonge passe mieux qu'un énorme . Il pourrait aussi dire qu'il détruit l'univers ,qui le croira ?
Il possède les cellules de Frieza et de son père donc si il peut. Certe il n'a détruit que des Iles mais il est de loin supérieur a Frieza ou même Vegeta arc Saiyans.
Avoir les cellules de frieza ne veut pas dire survivre au vide spatial,ce sont des choses complètement différentes,c'est pas a cause de ces cellules mais de la constitution de son corps .
La lorsque Krillin dit ça on est a la saga Saiyans a ce moments là tout le monde le savais déjà. Je te demande quand est-ce que quelqu'un a dis , avant Goku, que si Kami meurs le DB disparaisse.
Goku sait que picollo et kami = 1 seule personne ,ce qui arrive a l'un arrive a l'autre .
Popo a donc du lui expliquer quand il était au sanctuaire que si kami ou picollo venait a mourir les DB serait de nouveau de la pierre .
Le PL de Whis est 1,5x plus élevé.
Oui,vejita vs dodoria ou vejita vs kiwi c'était encore moins que ça et il a gagner avec des petits PL,alors a grande puissance c'est énorme .
Oui donc il parle bien des lecteurs du Manga merci
Oui qu'ils ne seraient pas perdu par rapport ça mais ce n'est pas dans son manga donc on s'en fou .
Rien ne l'empeche après de le rendre canon comme la carte.
Et comment tu rends quelque chose canon ? en l'introduisant dans le PLOT
Comme baddack et Beerus etc quand tu aura compris ça ça sera un grand pas .
Tori a parlé de l'aeroport en interview dans le cadre de son Manga + sur ton image on voir principalement le royaume D'Enma. Et dans ce cas alors montre moi sur la carte le Manoir de la princesse Serpent.
Non puisque son manga ne montre pas d'aéroport et d'ames qui prennent des avions
ça c'est que dans l'animé . Quel rapport avec le manoir serpent ? la princesse snake c'est un personnage de l'animé donc quelle y reste,comme gregory .
Oui mais pourqu'il l'appelle Comme ça cela veut bien dire qu'ils ont demandé le DB cosmos et non le DBZ cosmos (de plus Tori n'y connait rien a DBZ)
Car c'est un croquis de toriyama qui leur sert de 'base' . Mais après la carte ce n'est pu celle de toriyama .
Pour te résumer ça ,on a le croquis de toriyama donc un draft soit rien de valable par rapport au plot .
Je faisais le paradoxe avec Soul of gold,la toei a repris un brouillon de kurumada mais d'un point de vue canon SoG ne l'est pas car on a aucune référence par rapport au manga .
Tori > La Toeï ravi de te l'apprendre
Aucun problème avec ça . Sauf que c'est la toei qui a engager toriyama a faire le croquis donc toei employeur > Toriyama employés
Toi continue de croire qu'elle n'est pas canon.
Comme 95% des fans DB .
La carte est refaite au Propre a partir de sa carte a lui. Donc Carte bleu = canon.
Non pas a partir de sa carte a lui,a partir de la carte du daizen ,c'est la leur désormais .
Oui si tu veut Là ou se regroupe tout ses Univers (Celui de Dragon Ball, de Dr Slump, de Katsurakira ect)
exactement .
Bah c'est pas ma faute si tu ne lis pas le Manga + les interview de Tori
Dans le manga goku n'as détruit aucune planète,et aucune parole de toriyama nous permet de penser que goku peut détruire l'univers comme tu l'affirme et avant de passer par la case univers passons d'abord par celle de système solaire .
Ok donc la soeurs de Bulma n'est pas dans le Manga donc elle existe pas ? La formule de Bibidi non plus...Non mais tu te rend compte que t'est tellement dessèspéré que tu va même jusqu'a décanonisé ce que Tori cannonise ?
Il n'est pas dit dans le manga que bulma n'as pas de sœur,la formule de bibidi est mentionner dans le manga .
Non il parle bien de son Manga merci.
Non d'un sketch dans le cadre de l'animé .
Croquis de Akira Toriyama si tu ne sais pas lire c'est pas ma faute.
Donc croquis de toriyama = canon au manga je note ,dragon quest canon a dragon ball comme chrno trigger ,ça devient de plus en plus amusant ici 
Et Gine a dis qu'il a 3 ans donc c'est pas un bébé.
Si c'est un bébé encore de par sa maturité .
Mais je sais qu'il est tombé mais juste que c'est incohérent car dans le Manga il est dis que c'étais un Bébé.
C'est cohérent puisque le manga nous le dit,après tu ose dire que je contredis le manga ? tu as tendance a inverser les rôles .
Oui il a fait ça pour l'animé a la base mais rien ne l'empeche de rendre la carte comme étant une info hors Manga. Après tout il dis lui même avoir représenté L'univers de son Manga de manière a ce que les Lecteurs de ce dernier puisse facilement se l'imaginer en lisant.
Tu n'as correctement lu encore :
However, it also includes the airport to heaven, which appeared in the anime but wasn’t even mentioned in the anime. Apparently, the heavenly airport was one of the bits of information that Toriyama supplied the anime staff with, like I mentioned in my post for Daizenshuu 5 (remember that Toriyama drew the original image of the cosmos given here, so the airport was undoubtedly his idea). This makes sense when you consider that the Anoyo-Ichi Budoukai story-arc of the anime featured the same layout of the cosmos given here, even though it came out before the daizenshuu. So it seems Toriyama made the sketch of the cosmos at some point while working on the series, but didn’t incorporate all of it into the manga storyline. +
This daizenshuu comes with a beautiful foldout poster of the guides respective cover image drawn by Toriyama Akira. On the opposite side of the poster are countless rough sketches by Toriyama-sensei himself. These include sketches of North Kaio, Mister Popo, Cell, teenage Son Gohan, Majin Buu, Super Saiyan 3 Son Goku, Mister Satan, and an outline of the other world.
http://www.kanzentai.com/daiz.php?id=04
On voit le croquis de toriyama sur la page et c'est considérer comme un sketch ,donc Sketch = hors manga comme neko majin qui rencontre Goku .
Non contre un bout de papier si tu parle de Tori IRL doomsday n'est qu'un bout de Papier lui IRL.
Toribot dans dragon ball c'est le boss tu suis ? mais si tu le met HORS DRAGON BALL,ce n'est qu'un type avec un masque avatar de Akira toriyama vs une créature kryptonienne ultime .
Si tu veut mais bon après ça n'empeche pas Goku SSJ3 d'être de Rang Univere Buster.
Non puisque univers buster se traduit par : Destructeur d'univers .
Goku n'ayant jamais détruit 1 simple planète ne peut donc pas être univers buster du moins autant que spiderman .
J'y croit pas une seul seconde et comme tu 'la dis précédemment tu "emmerde" les Daizen mais visiblement quand ça t'arrange leurs infos sont génial.
Je te parle du manga,pas du daizen,qui parle des 3 000 killi ? le manga .
Qui dit que yakon a ces chances contre goku normal : le manga .
Qui dit aussi que Yakon n'as plus aucune chance contre goku ssj 1 a 3 000 kili : Le manga encore une fois.
j'ai pire si tu veut j'ai : Screw Attack
Screw attack n'as fait que montrer la pure vérité et que tous les fans comics dc savaient depuis belle lurette ,et selon eux comme ils l'ont dit dans leur dernières vidéos et que j'avais déja dit sur le forum goku vs hulk il y a au moins 2 ans,goku n'as aucune chance vs supes a moins de pouvoir utiliser une énergie multiversel au niveau de dc comics,c'est a dire un peu plus faible que ne l'est mandrakk .
Mais Tori a dis que Beerus pouvait détruire le K.R donc a ce niveau là c'est du Multi-Galaxy Busting+++
Non puisque toriyama n'as jamais dit que le K.R faisait la taille d'une galaxie et le manga non plus donc encore une fois du bullshit de kikoo youtube .
Toriyama a dis que Beerus pouvait détruire le K.R merci. rien que le Kaioshin Kai >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Une Planète et de trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès Loin.
Ou est ce dit que kaioshin kai >>>>>>>>>>>>>>>>>>> planète de très loin ? si toriyama l'as dit ou le manga,je veux bien te croire .
Tu peut dire ça ça ne change rien.
Oui spiderman le multivers buster et Alfred > The presence .
Il "panique" comme tu dis surtout parce qu'il y'a plus les DB de la terre.
Il y a encore dende donc indirectement les DB peuvent être recrée ,tout comme la terre,et en + de dende il y aussi les namek qui ont leur DB .
Barta c'est son caractère c'est pas le même contexte. Cell lui ne mens pas pour rien il lui faut un motif. Et si Cell voulait vraiment leurs faire peur autant parler tout de suite de Galaxy. En plus ça aurait été plus logique vu que C-16 a dit que le But de Cell étais de détruire la Galaxy.
Comme tu le dis très bien c16 le dit ,donc pourquoi se lancer des fleurs soi même quand les autre peuvent le faire .
Lis le Nom de L'interview stp merci.
Lis l'autre que j'ai envoyer qui parle de BoG .
Va relire le Manga mon vieux merci :
A peu près donc si cela serait 10g il aurait déclarer la même gravité , merci
Le 25 septembre 2015 à 16:58:47 jesus-mahomet a écrit :
Le 25 septembre 2015 à 16:53:16 Madness_No_S a écrit :Le 25 septembre 2015 à 16:42:21 jesus-mahomet a écrit :
dbs anime canon ou pas ?DBS manga = canon. pas DBS animé.
OK
Bizarre quand c'est l'autre troll des cavernes qui le dit,c'est bon mais quand c'est moi 100x plus crédible c'est non
OK TOUS ca c'est dans le manga n'est ce pas alors pourquoi the real n'accepte pas ca ????
Car tout ça n'est pas dans le manga . Le manga ne parle a aucun moment de la taille du kaioshin kai ou realm .
Le 25 septembre 2015 à 19:03:21 Dragomer a écrit :
le KR = 1/5 de l'univers
DBS est canon , que ce soit l'animer ou le manga (bon techniquement Toriyama a plus de liens avec l'animé mais Toyotaro est littéralement l'héritier / poulain de Toriyama et il s'occupe de manga et Toriyama travaille aussi dessus , moins que sur l'anime mais il travaille quand même dessus)
K.R = rien du tout via manga + toriyama aucune indication merci .
Dbs animé = canon a l'animé .
Dbs manga = canon au manga .
Toriyama n'as aucune participation a l'animé , http://animatorscorner.com/animation_profile/60194#episode-7243 .
Le 25 septembre 2015 à 20:57:38 turfu92i a écrit :
en gros Dragon ball > > > > All
![]()
OKLM
Cela sera aussi marquer dans mon prochain topic,ou je parlerais de JJBA,saint seiya,umineko,demon bane,gurren lagann,slayers,dark tower et plein d'autre univers et univers comics tout ça comparer a dragon ball,ça fera taire quelques mauvaise langue
Le 25 septembre 2015 à 19:44:40 Dragomer a écrit :
Le 25 septembre 2015 à 19:42:40 jesus-mahomet a écrit :
dbs chapitre 4 en arrière plan dans le KR on oeut voire des centaines d'étoiles donc beerus = multy ss fat buu de memele KR est une dimension en dehors de l'univers et d'après la carte c'est 1/5 de l'univers et on voit l'onde de choc derrière le doyen kaioshin , c'est assez évident que Beerus est universal +
Au moins tu as le mérite de faire rire a la fois les fans de dragon ball et a la fois les pro comics bravo ,j'ai même reçu des messages me demande si tu était un troll over 9 000 a ce point,je ne peux que confirmer ,après venant d'un type qui comptait xenoverse comme étant canon + l'animé dbs,rien d'étonnant 
Bah Cell serai assez Facilement SS Buster sachant qu'étant donnez qu'il possède des Cellules Saiyans il peut s'amuser a froller la mort pour décupler ça force. Donc il est très probable qu'il arrive ensuite au stade de Galaxy Buster.
Cell n'est pas SS buster,et il faut être 234 000 000 000 de x plus puissant que lui pour parler de galaxie a titre linéaire ,quand on sait pas l'étendue d'une galaxie on se tait,ou on apprends ou on aurait mieux fait de continuer le collège .
Oui mais visiblement ce n'est pas assez evident pour Thereal. Jusque la les Seuls arguments c'est "Olloz Il a ri 1 fé" Ou encore lorsque Old Kai dis qu'un Gars peut détruire L'univers "OlzoLO Old Kai é con" donc a ce rhytme la il risque pas de le reconnaitre
a l'ecouter c'est lui qui a conssu DB. C'est lui qui décide du canon ect franchement ça me fais de la peine pour lui. Il ne fais que ce mentir pour Proteger Supes. Il n'avoura Jamais
Dans le manga beerus n'as détruit que des planètes,il est donc inutile de t'acharner a tenter d'avoir raison car tu aura tort,le manga > Toi .
Je décide pas du canon,je respecte la définition donné .
ta peine a mon égard est complètement réciproque ,être aussi pommer que tu ne l'ai et pas savoir en 2015 que db se fait ridiculiser par plein de verse et n'as aucun feat niveau solar system c'est typiquement être un kikoo qui a découvert dragon ball Z dans les 2/ 3 années avant grand max ,le simple fait de chercher des arguments sur youtube de random c'est une manière de montrer son peu de connaissance sur le sujet .
vitesse goku ( déplacement et combat + réflexe )
-goku esquive des balles donc plus rapide que le son :
- goku dévie des balles :
-goku esquive des lasers :

-roshi attrape des balles à bout portant :
-goku est un pro de l'after image :
-goku peut devenir invisible
- raditz esquive attaque ftl de piccolo :
-goku traverse 1 000 000 de km en 28 H :
- goku traverse la planete namek en un instant ( elle est 3,5 x plus grande que la terre ) :
-goku dévie les lasers ftl et les esquives :

-gotenks ssj1 fait 10 x le tour de la terre en un instant :

fail pour le dernier feat
sinon goku = picoseconde reaction
https://www.youtube.com/watch?v=CY0UrHvzD1g

"non stop de me montrer des bullshit de rigolo 14 ans " ![]()
mais qu'est ce que tu racontes on t'as montré l'interview "twell buu mysteries
mais qu'est ce qu'il raconte l'autre t"he real sorrow" le mec pense que si il y'a une incohérence dans dbs =non canon
c'est la meilleure celle la rienque dans db originale y'a des dizaines d'incohérence donc l'oeuvre originale = non canon aussi db n'existe pas
mais quel hater qui a peur d'avouer la vérité
de toutes facons comme le dit nekfeu , on verra bien ce que l'avenir nous réservera niveaux feats ect , bataille multiverse comfirmed par tory himself ![]()
ah et dbs est la suite officiel de db considères donc toutes ces années comme une longue pause de la part de tori
je flood sa race désolé je prefere répondre comme ca
plutot qu'on utilisant des pavés
putain the real qui se base sur les degats causé ![]()
l'extreme droite des dbhater ![]()
the real = jean marie le pen ![]()
batora = marine le pen ![]()
réponse prévisible de the real sorrow
"et toi t'es le flamby francois hollande "
Le 27 septembre 2015 à 01:49:36 jesus-mahomet a écrit :
goku force ( lifting )-goku petit avant tout training soulève une voiture 1 T :
![]()
Ces voitures la font pas du tout 1 tonne, 600 kilo max . de rien .
- goku pousse un rocher de 600 tons :
![]()
Le poids n'est pas marquer et c'est 'pousser' = / = soulever .
-tao pai pai envoie un pilier à 10 000 km / h plus rapide qu'un avion de chasse :
![]()
C'est pas 10 000 km mais 2 300
et c'est du gag .
- goku soulève et brise un rocher

Rien d'impressionnant .
-goku soulève 100 tons ( piccolo géant )

Il ne fait pas 100 tonnes du tout,le SeG disait que son poids était multiplier par 10 ,donc un peu plus de 1 tonne et il ne soulève pas picollo , il le renverse .
- goku soulève 40 tons easy :

je cite : 10 tonnes je ne pourrai plus bouger.
-10 tonnes c'est trop pour lui .
Et on voit parfaitement que c'est pas du vent il galère il va s'écraser au sol : 
Il a besoin du ssj pour 40 tonnes .
-goku soulève 52 tons easy :

ce n'est pas 2,7 par cm mais même pas 2.1 + on ne calcule pas une sphère
Et les tonnes anglaise sont différentes tout comme les tonnes américaines .
- goku soulève 55 000 tons easy :
The metal density is unknow,donc a partir de la tout tombe a l'eau,tu sais quel matière du calcule. Rien ne dit que ça soit un metal terrestre,ça peut être quelque chose crée par king kai,comme le faisait kaio shin en créant l'alliage le plus solide de l'univers . De plus les poids ne s'enfoncent pas dans le sol donc on est loin des 10 000 tonnes plus et cette scène ne figure que dans l'animé ,dois je te rappeller que dans l'animé goku n'arrivait pas a soulever le poids de 10 pommes

https://youtu.be/GXsWB8kw8Fw?t=4m25s
- goku tire des milliers de tons ( 10 G ) :

Tu aurai pu dire milliards ou trillards ça aurait rien changer,on sait même pas ce qu'il tire et il semble galérer . Faudra faire mieux que ça en tout cas et tu n'as pas non plus parler du poids des habits qui a un rôle assez majeur au tout début de DB .
et pour ce qui est de "ssjryu 1 " il est très connu dans le débat fictif game ![]()
comics vine , reedit toussa toussa techniquement il gagne toujours ses débats il possède des arguments
ce serais bien que tu ailles débattre avec lui sur sa chaine youtube dans les comms
madness et 92i vous inquiétez pas j'ai le popcorn ![]()

ok de toute facons je l'avoue le lifting strenth n'est pas le point fort des persos dbz du tout ![]()
" c'est pas 10 000 mais 2300" fais les calculs
2300 aller retour en 30 minutes
donc 2300 en 15 minute et 2300 en 15 Minutes retour 4600 km en 30 min
plus de 9000 km en 1 H j'ai juste arrondie le chiffre
"c'est un gag " oui c'est ce que je disais tu nies les feats , non franchement t'abuses
ah et supes qui tires des planetes c'est un gag aussi ![]()
et pour ce qui est de la pomme ca prouve à quel points les japs qui ont fait ca sont cons
ah et ca c'est fait par des personnes objectifs
http://vsbattles.wikia.com/wiki/Son_Goku
je vais maintenant m'occuper de tes trucs de vitesse .
-goku esquive des balles donc plus rapide que le son :

Pas du tout,kame senin attrape des balles et il n'est pas plus rapide que le son,ozymandias dans watchmen aussi c'est une question de réflexes et non de vitesse .
- goku dévie des balles :

Même chose que au dessus .
-goku esquive des lasers :

Energy beam = / = laser . ça = laser 

-roshi attrape des balles à bout portant :

des humains arrivent a couper des balle avec un katana irl et c'est pas de la fiction . Alors roshi qui attrape avec les mains c'est pas folichon .
-goku est un pro de l'after image :

C'est rien du tout ça,c'est de l'image rémanente comme tu dis,c'est a la portée de dardevil 
- raditz esquive attaque ftl de piccolo :

Aim dodging,comme luffy vs pacifista etc .
-goku traverse 1 000 000 de km en 28 H :

Aucun problème avec lui,valide .
- goku traverse la planete namek en un instant ( elle est 3,5 x plus grande que la terre ) :

l'endroit ou était son vaisseau était très très proche d'ou se trouve freezer etc,il y avait un topic qui avait montrer ça il faut cependant attendre le ssj de goku pour s'en apercevoir . Je t'enverrais le lien si je retrouve .
-goku dévie les lasers ftl et les esquives :

Les laser ne sont pas FTL du tout,c'est dans les sub US qu'ils on traduit ça comme faster than light,tout comme le rayon de picollo .
Preuve : http://dragonball.wikia.ca.com/wiki/Special_Beam_Cannon
In the English anime, the attack is referred to as being the speed of light, as Piccolo reasoned that Raditz had to be "faster than the speed of light" to evade it.
C'est d'ailleurs comme ça que je reconnais les kikoo animé
et tu viens un peu de tomber la dedans,dommage car avant tu prenais des choses qui était dans le manga .
-gotenks ssj1 fait 10 x le tour de la terre en un instant :

Si un instant pour toi = 14 minutes et quelques ... Les tours dans le manga dure une dizaines de minutes,il s'assoupit ,picollo le trouve en quelques minutes,il reste alors 1 minute de fusion,gotenks arrive a la maison de buu - fusion finis donc 1 minute pour rejoindre la maison de buu .

http://www.narutoforums.com/blog.php?b=17762
15 minutes travel, 14 minute nap:
281455.8888888889 m/s (Mach 827.1)
14 minutes travel, 15 minute nap:
301559.88095238095 m/s (Mach 886.2)
C'est ce qui colle le mieux au vue de la vitesse de picollo . Et les quelques secondes c'est aussi dans l'animé quand il fait les tour,donc tu viens encore de tomber dans le panneau
et c'est normal il n'allait pas montrer 10 minute de déplacement inutile ,ils ont écourter ce passage .