Je sens ke je vai pas reussir a dormir pendan un bon moment si vous continuer ainsi a contribuer a la multiplication de l´espece mutante ! !
-----Le soir-----
Raziel etai allongé, et il e dormai pas, car son oeil, kil avai perdu lors de l´accident ki le separra de son frere, le faisai souffrir...Il souleva le bando, et toucha la croute kil avai conffectionner en sechant son propre sang pour rebouché l´orbite:elle etai brulante!!Il continuai de se kestionner lorskil entendit des bruit mettalic...
Raziel:Bon sang, ils remette ca!!
Logan(dan sa chambre):Bordel, ya des hotel pour ca!!!Grrr...
Raziel entend Logan se lever, et aller vers le sous sol.Il decide de faire de meme, il se leve, replace son bando, met son foulard(comme celui de Raziel de Soul Reaver),son uniform personel, san un seul X nule part, et descend a la salle des dangers.Il y retrouve Logan, assis a une table, o milieu de la salle...
Raziel:Tu tentraine pas?
Logan:Nan, je descend ici pour etre o calme...Mai tu me derange pas...Ca doi etre dur pour toi de savoir ke ororo fait ca avec ma doublure, hein?
Raziel:Tu peux pas savoir...G envie de lui pompé tou le sang et lui faire ingurgité
Logan:je sai ce ke c, g eu une periode comme ca, kan Jean a rencontrer Scott...Tou les soirs j´y avai droit, et avec mon ouie, je les entendais parler comme si ils fesai ca a coté de moi...
Raziel:Ca va g de la chance, en contrepartie, elle se marie, alors ke Jean...
Logan:Parle pas trop vite...elle riske dutiliser ses pouvoirs telekinesik pour attirer le bouquet vers elle...Ah, ils ont finit...
Raziel:Remonte si tu veu, moi je reste ici, je vai peut etre m´entrainer...
Logan:Comme tu veu
Raziel reste donc toute la nuit dan la salle des dangers, explosant des robot valan des millions, pensan ke c celui ki se tape l´une des plus belle feme ke la terre ait portée...