Ah vs vs en foutez de moi ou que Malicia soit morte, hein ? !
En +, g peut-être une solution pour redonner vie à Malicia et normalement Psylocke.
---La foret noire---
Rictor: - Non, c ps possible ! Pourquoi elle ? En +, je lui avait dis de ps afronter ce barjot ! Qu´est ce que je t´es fais, la Mort ? Et elle, qu´est ce qu´elle a fait de si mal ? ooOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! !!
Rictor ( pensant): - Bon, calmons-nous. Les...les Morlocks...le Guerrisseur.
Rictor se concentra tant bien que mal et fit apparaître un ancien vaisseau Shi´Ar monoplace. Il monta deds et se dirigea en volant ( le vaisseau vole) vers le repère des Morlocks.
Arrivé à destination, il descendit du vaisseau et penetra ds une gde grotte sombre, ms on pouvait apercevoir de la lumiere au bout. La lumiere emmanait d´une ville sousterraine. Il se dirigea vers une gde maison ms 4 mutants horribles lui bloquerent le passage.
1er garde: - Qui est-tu, intru
Un homme sorti de la maison.
Caliban: - Laisse-le passer, c Rictor, et je le connait.
Rictor: - Bounjours Caliban. Alors, comment va Claisto ?
Caliban: - Bien, m^m si elle regratte que ce ne soit ps elle qui soit assise sur le trône.
Rictor: - Comme tu t´en doute, je ne suis ps venu pour parler potins. Je voudrai voir le Guerrisseur.
Caliban: - Très bien, suis-moi.
Caliban emmena Rictor ds un renfoncement, une espece de grotte ds la grotte. A l´interieur, ce tenait un très vieil homme entouré de bougies et d´encents.
Guerrisseur Morlock: - Ah, Julio, quel bon vent t´ammene ?
Rictor: - Voila, g une gde faveur a vous demander
Guerrisseur Morlock: - Très bien, vas-y je t´écoute.
Rictor: - Ma petite-amie -Malicia- est morte suite a un court-circuit cerebrale, et la petite-amie de mon amie Aquos -Psylocke- Est morte également, et...
Guerrisseur Morlock: - . ..et tu voudrai que je les ramene à la vie, ms ca ne va ps être une chose facile. Tt d´abord, il faut que les 2 corps soit en ma présence, et comme je suis bien trop vieux et fatigué pour pouvoir marcher, il faudra que toi et ton ami vs portiezps de vos petites-amies jusqu´ici. Ms par préquotion, tu devra lui bander les yeux anisi que ceux de tes amies au retour. C claire ? ( Non c Monique ! Ah, ah, ah...)
Rictor: oui. Et je me mets e route dès maintenant.
. ..à suivre...
P.S.:Je veux bien organiser la soirée et le mariage ! Ms tu pourrait ps repousser ton mariage, parce que moi je suis en train d´essayer de faire revivre les 2 meufs, et puis de tt facoon y a rien de près. Je sais ps moi, Vendredi 4, non ? Et puis du coups, l´enterrement de vie de garcon le 2 à la place du mariage. Avec un peu de chance, Malicia et Psylock seront avec ns.
Info : Dsl de vs lacher comme cams je serai ps la la semaine prochaine à partire de Samedi. Je pars à Royan avec ma famille et un pote.
Gameplayer, c toi qui m´a envoyé la fiche sur le roi d´ombre ? Si c toi, pourquoi tu te fais appeler ( comme pseudos) " Thomas Anderson". C le nom d´ Aquos ( comme perso). Ou alors ca doit être lui ms ge doute. Sinon, la fiche, l´historique il est bidon, c ca. Parce que celui qui a bousillé les jambes de Xavier c Lucifer, donc.
Sur ce, @+
Rictor.