CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

X-Mutant

GamePlayer7
GamePlayer7
Niveau 6
30 juin 2003 à 13:16:58

ok vanisher et moi on va organiser le mariage et ta ptite soiree. au fait, on invite aussi les ex de ororo et les morlocks ( vu qu elle est leur reine)???

p.s.: la confrerie voulait attaquer pendant le mariage, mais gunfighter les ont tues ou blesses, a cause d 1 certain contrat.
p.s.2: vs auriez pas 100 000 $ a me preter???

massacre-666
massacre-666
Niveau 7
30 juin 2003 à 13:31:08

on invite les ex d´ororo et les morlocks mais je pensais que ct evident!!!

[[Raziel]]
[[Raziel]]
Niveau 8
30 juin 2003 à 16:13:11

Nan, pas sur moi, mai de ki etai ce contrat, on se le demanderai preske, mai ca na pas reussi contre tout le monde...

[[Raziel]]
[[Raziel]]
Niveau 8
30 juin 2003 à 16:17:55

En faite, ne m´invitez pas, je riske de pa pouvoir me controler, et vu le monde kil y aura, je vou dis pa les litre de sang kil y aura...Miau vo ke je ne vienne pa, pour votre securité a tous, c pa grave, vou me racconterez...

massacre-666
massacre-666
Niveau 7
30 juin 2003 à 16:22:16

le professeur bloquera mentalement tes pouvoirs pendant le mariage raziel!

massacre-666
massacre-666
Niveau 7
30 juin 2003 à 16:23:27

tu as dit:
Nan, pas sur moi, mai de ki etai ce contrat, on se le demanderai preske, mai ca na pas reussi contre tout le monde...

j´ai rien pige a ce que tu voulais dire

Vanisher
Vanisher
Niveau 7
30 juin 2003 à 21:09:25

Ah vs vs en foutez de moi ou que Malicia soit morte, hein ? !
En +, g peut-être une solution pour redonner vie à Malicia et normalement Psylocke.

---La foret noire---

Rictor: - Non, c ps possible ! Pourquoi elle ? En +, je lui avait dis de ps afronter ce barjot ! Qu´est ce que je t´es fais, la Mort ? Et elle, qu´est ce qu´elle a fait de si mal ? ooOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! !!
Rictor ( pensant): - Bon, calmons-nous. Les...les Morlocks...le Guerrisseur.

Rictor se concentra tant bien que mal et fit apparaître un ancien vaisseau Shi´Ar monoplace. Il monta deds et se dirigea en volant ( le vaisseau vole) vers le repère des Morlocks.
Arrivé à destination, il descendit du vaisseau et penetra ds une gde grotte sombre, ms on pouvait apercevoir de la lumiere au bout. La lumiere emmanait d´une ville sousterraine. Il se dirigea vers une gde maison ms 4 mutants horribles lui bloquerent le passage.

1er garde: - Qui est-tu, intru

Un homme sorti de la maison.

Caliban: - Laisse-le passer, c Rictor, et je le connait.
Rictor: - Bounjours Caliban. Alors, comment va Claisto ?
Caliban: - Bien, m^m si elle regratte que ce ne soit ps elle qui soit assise sur le trône.
Rictor: - Comme tu t´en doute, je ne suis ps venu pour parler potins. Je voudrai voir le Guerrisseur.
Caliban: - Très bien, suis-moi.

Caliban emmena Rictor ds un renfoncement, une espece de grotte ds la grotte. A l´interieur, ce tenait un très vieil homme entouré de bougies et d´encents.

Guerrisseur Morlock: - Ah, Julio, quel bon vent t´ammene ?
Rictor: - Voila, g une gde faveur a vous demander
Guerrisseur Morlock: - Très bien, vas-y je t´écoute.
Rictor: - Ma petite-amie -Malicia- est morte suite a un court-circuit cerebrale, et la petite-amie de mon amie Aquos -Psylocke- Est morte également, et...
Guerrisseur Morlock: - . ..et tu voudrai que je les ramene à la vie, ms ca ne va ps être une chose facile. Tt d´abord, il faut que les 2 corps soit en ma présence, et comme je suis bien trop vieux et fatigué pour pouvoir marcher, il faudra que toi et ton ami vs portiezps de vos petites-amies jusqu´ici. Ms par préquotion, tu devra lui bander les yeux anisi que ceux de tes amies au retour. C claire ? ( Non c Monique ! Ah, ah, ah...)
Rictor: oui. Et je me mets e route dès maintenant.

. ..à suivre...

P.S.:Je veux bien organiser la soirée et le mariage ! Ms tu pourrait ps repousser ton mariage, parce que moi je suis en train d´essayer de faire revivre les 2 meufs, et puis de tt facoon y a rien de près. Je sais ps moi, Vendredi 4, non ? Et puis du coups, l´enterrement de vie de garcon le 2 à la place du mariage. Avec un peu de chance, Malicia et Psylock seront avec ns.
Info : Dsl de vs lacher comme cams je serai ps la la semaine prochaine à partire de Samedi. Je pars à Royan avec ma famille et un pote.
Gameplayer, c toi qui m´a envoyé la fiche sur le roi d´ombre ? Si c toi, pourquoi tu te fais appeler ( comme pseudos) " Thomas Anderson". C le nom d´ Aquos ( comme perso). Ou alors ca doit être lui ms ge doute. Sinon, la fiche, l´historique il est bidon, c ca. Parce que celui qui a bousillé les jambes de Xavier c Lucifer, donc.

Sur ce, @+

Rictor.

GamePlayer7
GamePlayer7
Niveau 6
30 juin 2003 à 21:31:41

eh vanisher t as pas remarque que mailicia revit???
regarde un peu au dessus de ton message.

p.s.: a partir de samedi, je serais plus la pendant 2 semaines ( jpars en irelande). essayez de pas faire tuer mon perso.
p.s.2: vanisher, on prend kelle histoire de retour a la vie, la tienne ou la mienne??

massacre-666
massacre-666
Niveau 7
01 juillet 2003 à 12:17:16

ok on reposse le mariage mais l´enterrement de vie de garçon on le fais a 18h ok?
ossi je me demandais si fitzroy a tue psylocke dans le passe a sa naissance alors son squelette n´existe meme plu a travers 25 siecle logique non?

suite de spirit assassin:
arrive au hangar31 l´equipe beta se ren vite comte qu´il vont avoir du mal a entré!en effet la porte est garde par des colosse en armure d´adamantium et elle est sous surveillance video
wolverine-maliastix desactive les camera et coince les gardes dans leur armure ok?
maliastix-pour les camera c ok mais pour les gardes je suis pas sur d´y arrive ils sont nombreux!
wolverine-fais ce que tu peux...ou sont david et ororo?
raziel-grmbl...je sais pas si sot sorti du pieux alors...
wolverine-c vrai qui ont fais bocoup de bruit cette nuit...
maliastix-voila chef,c fait!
massacre et tornade arrive en volant.
wolverine-vous etes en retard...
massacre-l´important c qu´ont soit la non?
raziel- qu´esque vous faisiez?
tornade-ça ne te regarde pas.
raziel-ouais bah je vois ce que vous faisiez maintenant...
wolverine-la ferme on doit y aler!david va sur le toit,tornade fais du brouillard,tigresse et animol defoncez la porte raziel suis moi on va reste dans le brouillad pour pas se faire repere,gameplayer sonde le hangar je suis sur qu´il te reste un peu de telepathie.
gameplayer-tout ce qui nous attends c la mort la bas! :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort:

je fe la suite demain ou dtaleur

Vanisher
Vanisher
Niveau 7
01 juillet 2003 à 13:34:44

Dsl de te décevoir Massacre, ms Gameplayer est ds l´équipe Alpha. Et puis pour l´histoire de Psylocke, t´as raison Massacre ms pour l´histoire il fallait bien faitre comme ca. Normalement, on devrai m^mps savoir qu´elle a existé puisqu´elle est morte avant qu´on l´a connaisse. Ms maint´nant, c trop tard pour refaire le film !
Gameplayer, s´cuse ms t´as surement du envoyer qd je l´ecrivais, et g ps pu savoir. Ms moi franchement, je sais si g bien envi qu´elle soit diff, + sage, ms si c une très bonne chose qu´elle maîtrise parfaitement ses pouvoirs. Et puis ca aurai été bien pour Aquos si Psylocke revivait. Alors je te propose de garder ton histoire et que Malicia soit toujours la m^m. Non ?

---L´institut---

Rictor: - Bon, Ben, Pour la soirée de demain, qu´est ce qu´on peut faire ?
Gameplayer: - Je sais ps moi, on purrait aller voir un match d´hockey, de foot ou de tennis. Faudrai luui demander ce que c son sport préféré. Ou des Streep-Teaseuses.
Rictor: - QUOI ! ?! :honte:
Gameplayer: - Ca va Julio, ct une blague ! :rire:

. ..à suivre...

P.S.: C vrai ca, c quoi ton sport préféré ? Et puis qu´est ce que tu voudrai faire pour t´as derniere sortie libre ?

Sur ce, @+

Rictor

Vanisher
Vanisher
Niveau 7
01 juillet 2003 à 13:41:24

Le message que g f sur la resurrection de Malicia ne sert + à rien. Ok ? :content:

A, au fait Raziel, je suis su^r que t content que Massacre et Tornade se marient et que tu apprécie aller au mariage et à la fête ! :monoeil:

- :lol:

Sur ce, @+ :-}}}

Rictor

Vanisher
Vanisher
Niveau 7
01 juillet 2003 à 13:42:27

Atendez, je la r´fais:

Sur ce, @+ :-)))

Rictor

massacre-666
massacre-666
Niveau 7
01 juillet 2003 à 13:49:22

mon sport prefere c´est en chambre mais entre mec c´est plutot le hockey quand aux strip teaseuses...pourquoi pas je me suis fe coupe les cheveux!je les ait comme cike maintenant!
et pour gameplayer pourquoi sur la page 2 ya marque qu´il est dans l´equipe beta

[[Raziel]]
[[Raziel]]
Niveau 8
01 juillet 2003 à 15:30:24

Pas la peine dessayer, je nirai pa a ce mariage, meme si je nai plus de pouvoir grace a Xavier je riske de me jeter sur massacre, surtou avec le boucan kils ont fai hier soir:-((, g meme pas reussi a dormir, et maintenan, en plus, g casser tou mes meubles:(!!Pour Gameplayer, je ne sui pa l´informateur de Magneto, et meme si je letai, je lui demanderai de pa gacher cette fette, o moin pour Tornade...

[[Raziel]]
[[Raziel]]
Niveau 8
01 juillet 2003 à 15:59:49

:sleep:

[[Raziel]]
[[Raziel]]
Niveau 8
01 juillet 2003 à 16:13:06

hum-hum
EESSKKIILL YY AA KKEELLKKUUNN EENNCCOORREE VVIIVVAANN IICCII ! ! :-((

massacre-666
massacre-666
Niveau 7
01 juillet 2003 à 19:20:36

raziel pourquoi tu veux pas yaller?ta besoin de dormir? :lol:

GamePlayer7
GamePlayer7
Niveau 6
01 juillet 2003 à 20:15:10

ok, on garde malicia comme elle etai avant
massacre, je suis ds l equipe alpha ( c etai une erreur de frappe)
pour ta fete, david, jpense kon va t emmener a la finale de la coupe du monde de hockey ( g requisitionne mentalement les joueurs des usa et du canada).
apres, on pourrait aller ds un bar plus intime.....

PAGT
PAGT
Niveau 4
02 juillet 2003 à 02:09:04

JE suis protecteur dans le forum xmen.
blonde:une extratéresque nommer wix

Mc-Chiken
Mc-Chiken
Niveau 6
02 juillet 2003 à 11:32:33

Alors cest ojordui ton mariaage ? ?? :lol:

La vidéo du moment