Félicitation David ! Si tu veux, pour le mariage, je pourrait animer la soirée, car je fais de la guitare ( bass, éléctrique, clasique) et g un groupe ( pour de vrai tt ca, sauf le groupe). Par contre, tu veux le faire où ton mariage ? A l´Institut ? Sinon y a peut-être la grde salle des fêtes de Salem.
Et, je veux te faire une confidence, ms ca restera entre ns, compris. Ben voila, qd t´étais ps là, après l´enterrement de Reptilus, tu comprends, elle avait besoin d´être réconforté et... on a couché ensemble . Calme ! Enerve-toi ps en lisant ca, je décoooonne ! !!!!!!
Oh putain la blague ! Et pour l´enterrement de vie de garcon, ce serait bien si on en faisait un ( bien sûr si je suis invité. On sais jamais, à desfois que . ..).
----Hopuitale de Salem-Center----
Rictor: - Malicia, pourquoi t allé affronter ce type, t´aurit dû m´écouter. Ms t´inquiète ps, je t vanger, je lui est fais payer se qu´il t´as subi !
Prenant sa guitare, il reprant une chanson connue.
Rictor: - G longtemps parcourue son corps
_ Eflerer 100 fois son visge,
_ G trouvé de l´or et m^m qq étoiles
_ En essuyant ses larmes
_ Et je la crue par coeur
_ La pureté de ses formes
_ Parfois je les dessine encore
_ Elle fais partie de moi
{Refrain : }
_ Je veux juste une derniere danse
_ Avant l´ombre et l´indifférence,
_ Averti j´prie le silence
_ Je veux juste une derniere danse
_ Je l´ai connu trop tôt
_ Ms c ps de ma faute
_ La flèche, a traversé ma peau
_ C une douleure qui ce garde
_ Qui fais + de bien que de mal
_ Ms je connais l´histoire
_ Ds son regard, on peut s´apercevoir
_ Qu´elle se prepare, au long voyage
{Refrain}
_ Je peut mourir demain
_ Ms ca n´change rien, g recu de ses mains
_ Le bonheure encré ds mon âme,
_ C m^m trop pour un seul homme ;
_ Et je l´es vu partir, sans rien dire,
_ Il fallait seulement qu´ele respire
_ Merci,
_ D´voir enchanté ma vie
{Refrain}
{1er couplet}
{Refrain bis}
Après la chanson, Rictor séra la main de Malicia. Quelques minutes + tard, Maluicia se mit à serrer la main de Julio et l´acha son étreinte aussitôt après. Julio regarda l´appareil et vie qu´il dessinait une ligne droite parfaite, sans aucune courbes. Et là, il compris. Il devint fou de tristesse, sauta par la fenêtre ( fermée) et se dirigea en direction de la foret noir ( lol).
P.S.: Je propose de ns donner à tous un petit coup de vieux ( sauf ceus qui l´on déjà genre Aquos, Wolvie, Chuck, . ..), et de tous avoir entre 20 et 25 ans. Exeptionnellement, pour certain genre les leader, on peut être + ou - vieux. Bref, moi g 22 ans, Malicia en a ( en avait) 20 ( ou 22, je verai).
Sur ce, @+