CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

X-Mutant

massacre-666
massacre-666
Niveau 7
26 juin 2003 à 14:32:11

t´habites ou au quebec(quelle ville)

Vanisher
Vanisher
Niveau 7
26 juin 2003 à 15:04:24

Gameplayer, ca veut dire quoi ca: FUME !

---Arene de combat---

Cyber Foucault: - Le prochain match va opposé Psylocke à Trevor Fitzroy.

Dès le début Fitzroy Fonce sur Psylocke et temps sa main pour récupérer la force vitale de son ennemie. Psylocke tombe à genou et manque de trépasser. Fitzroy ouvre une brèche temporelle et va 25 siècle en arrière ds une maternité et tue la petite fille qui viens de naître. IL reviens ds son époque et trouve Psylocke morte sur l´arène.
Cyber Foucault: Oh, incroyable ! Trevor Fitzroy est vincueur !
Aquos: - NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! !!!!!!!!!!!!
Rictor: Putain-de-bordel-de-putain-de-merde !
Sorkah: merde.
Rictor: - Bon, heu, j´v´ais voir comment va Malicia.

Cyber Foucault: - dernier match de qualification: Gameplayer vs Le Maître de l´Evolution.

M.E.: - Prêt à rentrer en enfance, Vieillard ?
Gameplayer: - Ah, les jeunes, ils ne savent ps reconnaître leur mapitre qd ils le vois.
M.E.: - Grrrrr !

Et le match commence : Gameplayer plonge aussitôt son adversaire dsle plan mentale et s´y plonge aussi. Sachant se servir de certaine armes ( il a été élevéds la rue) il fais apparaitre un Uzi et une ceinture de cgargeurs plein. Il la met aussitôt sur lui et charge l´Uzi. Ne Sachant que faire et déstabilisé par ce nouvel environnement, le M.E. reprend ses ésprit et essaye de transformer l´arme en vulgaire tas de rouille et y parvient mais avec énormément de difficultés. De tte évidence le plan mentale affaiblie ses pouvoirs. Profitant de la surprise de Gameplayer il fonce sur lui et lui met un crochet du droit ds la machoire. A l´exterieur ( hors du plan mentale), on pouvait lire qu´il se passait quelque chose de très intense sur le visage des 2 concurrents. Du sang coula du nez de Gameplayer car le M.E. lui avait asséné un coup de pied ds le nez de Gameplayer. Trop occupé a esquivé ls coups, Gameplayer ne pouvait rien faire apparaître ni plonger un de ses coéquipiés ds le plan mentale pour l´aider. Qd le M.E. reviens ds la réalité, il vit qu´il était couvert de sang et qu´il était ouvert partout, ms sont adversaire gisait sur le sol, inconsient. IL devait surement être en vie .

Cyber Foucault: - C extraordinaire ! Les qualifié pour les prochains sont:

- Aquos - Le Maître de l´Evolution
- Sorkah - Trevor Fitzroy
- Rictor - Stryfe

Auquel viennent s´ajouter 1 autre membre de chaque équipe: pour les X-Men, Energiser, et pour le B.M.I ( Bad-Men-Institut), Globo !

Les quarts de final se joueront en duel et nous passerons ensuite dirrectement en final avec un match en double ( 2 contre 2). Les matchs sont:

-Rictor vs Globo
-Sorkah vs Stryfe
-Energiser vs Stryfe
-Aquos vs le M.E.

. ..à suivre...

Sur ce, @+

Rictor

GamePlayer7
GamePlayer7
Niveau 6
27 juin 2003 à 12:12:18

tout d abord je souhaite dire au revoir au boss, aquos.

cyber foucault: et voila maintenant le combat entre energiser et globo!!!!!

enegiser: a ta place, j abandonnerai.
fitzroy: oui, mais tu n es pas moi

le combat commence, et energiser ivre de rage, veut electrocuter fitzroy, qui absorbe l energie, et va juste derriere l x-man, qui n a rien compris, et le jette ds le vide!!!! c deja fini!!!

cyber foucault: et maintenant le match entre aquos et le m.e.!!!!!

gameplayer: eh, boss, si tu veux pas y aller, c pas grave.
aquos: tais toi!!! je veux aller en finale et venger betsy.

le match commence, et le M.E. veut faire regresser aquos, mais etant encore faible, il ameliore l x-man!!!! aquos, au top de sa forme, fais sortir toute l eau de son adversaire et la controle pour la transformee en massue: il acheve son ennemi!!!!!

cyber foucault: quel match!!!!!!!
et maintenant rictor/globo

a suivre

p.s.: fume est une expression voulant dire, en gros, " va te faire foutre"

gameplayer

GamePlayer7
GamePlayer7
Niveau 6
27 juin 2003 à 15:09:28

-----l arene-----

rictor: abandonne, ca serait mieux.
globo: mon pere m a souvent parler de mon ancetre.g envi de le venger de ce qu il a subi de la part des x-men!!!!!!!

globo se transforme en boule de metal et fonce sur rictor, qui arrive a l esquiver. il lui lance des os, mais globo ne sent rien. globo se jette sur julio, mais celui ci fait apparaitre des doubles de lui meme. globo roule sur chacune d elles, et finit par tomber: rictor vainqueur!!!!!!!

cyber foucault: et maintenant le dernier match avant la finale: sorkah/stryphe!!!!

gameplayer a sorkah: fait gaffe, ne te fais pas avoir par sa télépathie.
sorkah: laisse, jvai gagner facile!

le combat commence, et sorkah veut attaquer stryphe, mais celui ci l envoi en l air!!!! l x-man parvient a revenir sur l arene, mais stryphe, en rigolant, montre a sorkah sa plus grde peur: qd il etai ds un cirque et qu il se faisait battre!!!! sorkah rest en etat de transe, et stryphe l envoie en dehors du ring.

cyber foucault: la finale opposera aquos-rictor a fitzroy-stryphe!!!!

a suivre

Vanisher
Vanisher
Niveau 7
27 juin 2003 à 19:48:40

Ben dites-donc, Gameplayer, on dirai qu´on est que 2 scénaristes ds l´équipe , et doit d´ailleurs les 2 seules qui visiteent encore ce forum ! Sniff, mon forum est devenu une ville-fantôme ! Et puis, evite de faire dire ca à Malicia, c ma petite-amie qd m^m, et on s´aime énormément ( lol). Je sais ps moi, prend Tornade, Psylocke ou qq´un d´autre, ms ps Malicia. Bon, continuons l´histoire:

Cyber-Foucault: - Ce match merite d´être très explosif !
AQuos: - Bon écoute Julio: occupe toi de Stryphe, moi, g un conte a réglé avec ce Rambo des bacs, à Sables.
Rictor: - J´vais faire payer à ce putain de fumier ce qu´il a fait à ma meuf !
Cyber-Foucault: - Attention, prêt..... COOOOOMBATEEEEE ! !!

Rictor: - ooooOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! ( Afil good ! tinininininin ! )

Rictor se couvre d´os et les lance avec furie sur Stryfe, qui réussie à bloquer la plupart des lances ms une d´elles lui transperca le mollet droit. Fou de rage, le clone leva Aquos qui était en train de se protéger de l´attaque de Fitzroy ( grâce à l´eau qui recouvrai le quart du terrain spécialement pour la finale) et le lance sur son Julio. L´ayant vu venir, Rictor fit aparaître une gros matelat ds la direction de son coéquipié. Le matelat amorça la chute d´Aquos, ms ps assez pour que Rictor soit éparrgné. ILs tomberent tts le 2 ds un grd fracas. Stryfe mis le matelas sur ces 2 ennemis pour les étoufer, ms Aquosle repoussa grâce à la pression de l´eau et rictor figea le matelas avec ses os. Aquos reparti de + belle sur Fitzroy qui le stopa net et commenca à lui aspirer sa force vitale.
Aquos: - Julio, le...le plastron !

Rictor, tira une de ses lances en os sur le plastron de Fitzroy, ptiant pour qu´il ne sois pq protégé. Non ! L´os se figea aussitôt ds le buste de Trevor et détruit le champ de force de Fitztoy qui le protégait et le rendais quasi invulnérable !

. ..à suivre...

P.S.: Est-ce que qq´un joue au jeu de rôle " Marvel Heroclix" ? Si oui, est-ce qu´il est bien ?
Gameplayer, t´as quel age déjà ( ton perso) ?
Comme personne me repond sur les autres Forums, comment on fait pour battre Magnéto avec sa Spirale ?

Sur ce, @+

Rictor

[[Raziel]]
[[Raziel]]
Niveau 8
27 juin 2003 à 20:01:19

non, pas tornade non plus(voir plus ho ce ka subit massacre)

GamePlayer7
GamePlayer7
Niveau 6
28 juin 2003 à 12:23:40

aquos, voyant que son ennemi n etai plus protege, utilisa toute l eau de la ville ( grace a ses pouvoirs boostes par le M.E.) pour creer une epee d eau!!!! fitzroy, petrifie, succomba a la vengeance d aquos. mais il restait stryphe.... rictor se jeta sur le clone, mais celui ci utilisa aquos comme un boulet et le balanca sur julio. les x-men k.o., stryphe les poussa dehors, mais rictor jeta un dernier os sur stryphe qui mourut!!!!!! le bien a gagne!!!!!!

cyber foucault: et bien bravo pour cette victoire, que vs avez payee chere.
aquos: oui, et ns partons de suite.
cable: dsl pour psylocke.
bishop: elle est morte en heros.
gameplayer: bon, au revoir a tous!!!!

et ils rentrerent ds le present.

------l institut, durant l enterrement------

tous les mutants etaient la, de cable a captain britain ( le frere de psylocke). c xavier qui dirige le service funeraire:

xavier: elisabeth braddock etait une heroine, pour qui la vie d autrui valait plus que la sienne. elle est morte pour sauver des innocents, ce que ns sommes tous condammnes a faire. il ne faut pas se dire que ns ne sevons a rien, qu il faut abandonner nos reves: elle ne l aurait pas voulue. et maintenant, prions....

soudain, une explosion telepathique arriva, et une forme astrale se fit voir:

forme: je suis de retour!!!!!
xavier: non, j aurais du le prevoir....
aquos: prevoir koi???
gameplayer: que le roi d ombre reviendrait se venger....

a suivre

p.s.: je ne joues pas encor a marvel heroclix, car ma bourse n est plus pleine. mais c un super jeu. ds le jeu, g 16 ans. je n ai pas de petite copine.

gameplayer

energiser
energiser
Niveau 8
28 juin 2003 à 18:54:25

en fait je serai pas la les deux mois de vacance et utilise mon perso quand meme

massacre-666
massacre-666
Niveau 7
28 juin 2003 à 20:53:51

desole mais je suis en manque d´inspiration alors
je vais pas pouvoir vous donné la suite de spirit assassin d´ici trois jour
i´m sorry mais qq peut le faire a ma place si il veut en attendant j´annonce que tout les x´men sont invite a mon mariage avec ororo le 2 juillet!!!!!!!!!!!!!!!!!!
meme aquoss qui sera pas la et si on arrive a la faire revivre psylocke un grand merci a tous!!!!!!(de venir a mon mariage...)

GamePlayer7
GamePlayer7
Niveau 6
28 juin 2003 à 21:27:19

je serais tres honore d assister a ton mariage, david.
au fait, ca sera ki ton temoin?
c xavier ki fera le pretre, ou diablo???

[[Raziel]]
[[Raziel]]
Niveau 8
28 juin 2003 à 21:58:27

massacre, meme si jaccepte maintenan ke Tornade t´ai choisi, t´es pa obliger de remuer le couteau dan la plaie en te marian avec elle le jour de mon anniversaire!!!Tu l´as fait expres ou koi lol!!!!

massacre-666
massacre-666
Niveau 7
29 juin 2003 à 13:05:07

mon temoin c toi benjamin!
diablo sera le pretre chuck a pas bocoup d´experience la dedans je trouve et raziel je ne savais pas que le 2 juillet ct ton anniv et on va pas repousse le mariage pour ça!(ororo a choisi comme temoin jean grey)

ps:que de joli fille...

massacre-666
massacre-666
Niveau 7
29 juin 2003 à 13:06:33

je vous attends tous le 2 vers:16h!

GamePlayer7
GamePlayer7
Niveau 6
29 juin 2003 à 13:56:44

------suite de l enterrement-----

xavier: il faut utiliser tous nos pouvoirs pour le contrer!!!!
le roi d ombre: tu ne peux rien contre moi, xavier.

tout d 1 coup, le roi d ombre se sentit vasciller. en fait, gameplayer, avec l aide de cable, d x-man, de jean grey et xavier, emprisonna le roi d ombre ds le plan mental!!!!

le roi d ombre: je reviendrais....
gameplayer: je ne te laisserais âs faire....

gamepplayer sacrifia ses pouvoirs sur le plan mental pour detruire. apres une enorme explosion, tout le monde reprend ses esprits.

cyclope: que s est il passe????
gameplayer: je l ai tue, en dtruisant le plan mental ou je l ai envoye...
aquos: bon, rentrons pleurez betsy et preparez le maraige de ororo et de david.

derriere eux, une forme mentale planait et souriait....

fin

p.s.: maintenant, je ne suis plus que telepathe, avec un peu de telekinesie.
david, faut te faire un enterrement de vie de garcon???

Vanisher
Vanisher
Niveau 7
29 juin 2003 à 21:08:56

Félicitation David ! Si tu veux, pour le mariage, je pourrait animer la soirée, car je fais de la guitare ( bass, éléctrique, clasique) et g un groupe ( pour de vrai tt ca, sauf le groupe). Par contre, tu veux le faire où ton mariage ? A l´Institut ? Sinon y a peut-être la grde salle des fêtes de Salem.

Et, je veux te faire une confidence, ms ca restera entre ns, compris. Ben voila, qd t´étais ps là, après l´enterrement de Reptilus, tu comprends, elle avait besoin d´être réconforté et... on a couché ensemble . Calme ! Enerve-toi ps en lisant ca, je décoooonne ! !!!!!!
Oh putain la blague ! Et pour l´enterrement de vie de garcon, ce serait bien si on en faisait un ( bien sûr si je suis invité. On sais jamais, à desfois que . ..).

----Hopuitale de Salem-Center----

Rictor: - Malicia, pourquoi t allé affronter ce type, t´aurit dû m´écouter. Ms t´inquiète ps, je t vanger, je lui est fais payer se qu´il t´as subi !

Prenant sa guitare, il reprant une chanson connue.

Rictor: - G longtemps parcourue son corps
_ Eflerer 100 fois son visge,
_ G trouvé de l´or et m^m qq étoiles
_ En essuyant ses larmes
_ Et je la crue par coeur
_ La pureté de ses formes
_ Parfois je les dessine encore
_ Elle fais partie de moi

{Refrain : }
_ Je veux juste une derniere danse
_ Avant l´ombre et l´indifférence,
_ Averti j´prie le silence
_ Je veux juste une derniere danse

_ Je l´ai connu trop tôt
_ Ms c ps de ma faute
_ La flèche, a traversé ma peau
_ C une douleure qui ce garde
_ Qui fais + de bien que de mal
_ Ms je connais l´histoire
_ Ds son regard, on peut s´apercevoir
_ Qu´elle se prepare, au long voyage

{Refrain}

_ Je peut mourir demain
_ Ms ca n´change rien, g recu de ses mains
_ Le bonheure encré ds mon âme,
_ C m^m trop pour un seul homme ;
_ Et je l´es vu partir, sans rien dire,
_ Il fallait seulement qu´ele respire
_ Merci,
_ D´voir enchanté ma vie

{Refrain}

{1er couplet}

{Refrain bis}

Après la chanson, Rictor séra la main de Malicia. Quelques minutes + tard, Maluicia se mit à serrer la main de Julio et l´acha son étreinte aussitôt après. Julio regarda l´appareil et vie qu´il dessinait une ligne droite parfaite, sans aucune courbes. Et là, il compris. Il devint fou de tristesse, sauta par la fenêtre ( fermée) et se dirigea en direction de la foret noir ( lol).

P.S.: Je propose de ns donner à tous un petit coup de vieux ( sauf ceus qui l´on déjà genre Aquos, Wolvie, Chuck, . ..), et de tous avoir entre 20 et 25 ans. Exeptionnellement, pour certain genre les leader, on peut être + ou - vieux. Bref, moi g 22 ans, Malicia en a ( en avait) 20 ( ou 22, je verai).

Sur ce, @+

Vanisher
Vanisher
Niveau 7
29 juin 2003 à 21:10:50

-----Voici comment prendre de la place et fair steel qu´on est passé et qu´on s´interesse vach´ment au forum--------------------------------

energiser
energiser
Niveau 8
30 juin 2003 à 10:05:34

ok jai 21 ans maintenant

GamePlayer7
GamePlayer7
Niveau 6
30 juin 2003 à 10:14:24

g 20 ans et une nouvelle petite copine, alicia ki n a pas de pouvoirs mais qui sait kon en a .

massacre-666
massacre-666
Niveau 7
30 juin 2003 à 10:52:38

ok pour l´enterrement de vie de garçon!tt les x-men(seulement les hommes!)sont invités qd o mariage il aura lieu a la salle des fetes de salem . et vanisher je pense pas que j´ai besoin de me vieillir parceque j´ai 103ans!(sur le forum)

massacre-666
massacre-666
Niveau 7
30 juin 2003 à 10:53:42

100 msgs ça se fete non?

La vidéo du moment