CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

X-Mutant

Vanisher
Vanisher
Niveau 7
29 juillet 2003 à 18:41:50

dsl pour m´être absenté si longtemps, ms comme je vs l´ai dis, g des anglais chez moi ( je fais parti d´une assossiation) et on part en excurtion tt les jours.

- Les assiegeant sont les Nadirs, un peuple barbare du Nord ( comparable aux Vikings chez nous), qui ne vivent que pour se battre.

- On y va en traversant un portail dimmensionnel, créé par Forge, un X-Men.

-Je connais Rek car ma mère ( adoptive ? ) est en faite drenaïe ( habitante de Drenan, le pays que nous allons deffendre), et nous avon combattus ensemble l´hors de la passe de Skeln ( c´est une grande battaille, je vs la raconterai si vs voulez + tard), et depuis, on est deveu ami.

-TT les X-Men disponibles viennent.

Voilà, g répondu à tes quéstions, frèro ! Si vs en avez d´autres, n´hésitez ps !

Sur ce, @+ :-)))

Nai tiruvantel ar varyuvantel i Vala tiellyanna nu vilja.

Rictor

Sorcerer7
Sorcerer7
Niveau 6
29 juillet 2003 à 19:05:53

bon, ok merci. tu veux ke jmoccupe du debut le temps ke t as les rosbeaf chez toi??

GHOST-KILER
GHOST-KILER
Niveau 6
29 juillet 2003 à 23:50:22

tu voulait me voir vanicher

GHOST-KILER
GHOST-KILER
Niveau 6
30 juillet 2003 à 05:19:26

aller vener cliquer sur http://www.frutiparc.com/?ref=deadpool

( ses fun et cool pas de telechargement et gratui)

va sy vanicher

[[Raziel]]
[[Raziel]]
Niveau 8
30 juillet 2003 à 16:03:05

:up:

histoire de...

[[Raziel]]
[[Raziel]]
Niveau 8
30 juillet 2003 à 16:45:46

Pitié :snif2: un peu d´action!!!!avant ke je parte en vacance...bon je m´en vai a demain...ET REVEILLEZ VOUS!!!!!

[[Raziel]]
[[Raziel]]
Niveau 8
30 juillet 2003 à 18:07:15

971

[[Raziel]]
[[Raziel]]
Niveau 8
30 juillet 2003 à 19:03:45

972

[[Raziel]]
[[Raziel]]
Niveau 8
30 juillet 2003 à 19:08:43

973

[[Raziel]]
[[Raziel]]
Niveau 8
30 juillet 2003 à 19:10:59

974

[[Raziel]]
[[Raziel]]
Niveau 8
30 juillet 2003 à 19:11:53

975

[[Raziel]]
[[Raziel]]
Niveau 8
30 juillet 2003 à 19:37:31

976

Vanisher
Vanisher
Niveau 7
31 juillet 2003 à 11:21:25

Slt ! Dsl de ps êtres venu plus tôt, ms vs savez se que c ! Enfin bon, ouai frèro, vaut mieux que tu commence la mission.

Vanisher
Vanisher
Niveau 7
31 juillet 2003 à 13:12:31

DSl frèro, ms mon ordi bug encore à cause de msn messenger. c pour ca que je te répond ps.

[[Raziel]]
[[Raziel]]
Niveau 8
31 juillet 2003 à 22:07:16

---salle du banquet---

Tous prenait des forces pour le combats a venir, bien qu´inconnue, la nourriture etai excise, et les x-mens ecoutais les otocnones enumerer les force et les faiblaisse de l´ennemi...Raziel remarka ke Massacre etai pensif...Il n´arretai pas de regarder Tornade et Lara...Raziel se leva...il alla rejoindre Massacre...
-Raziel:Si tu veux lui dire, c´est le moment...
-Massacre:et toi?
-Raziel:ce n´est pa MA fille? c´est la tienne...je m´en veux te t´avoir pris ta femme et ta fille...il faut ke tu les reprennent avant ke je ne mis habitue
-Massacre:Et keske je dit?"salut, tu sai koi, je suis ton pere, et sinon ca va"?
-Raziel:Nan, vas-y en douce, attire la au calme, un truc comme ca...
Massacre pris une grande inspiration, avant de se lever...lentement il marcha vers Lara...Tornade lui jeta un regard questionneur...David etai a kelke metre de sa fille...kan celle ci se lev pour aller vers Ensorcer...Lara se posa sur les genoux du jeune sorcier, et commenca a l´embrasser, et contrairement a ce kil aurait du arriver, Ensorcer ne la repoussa pas, au contraire, il l´étraignit, la serra tendrement...En pere protecteur, Massacre allait se jeter sur son gendre tous neuf, mais Ororo lui barra le chemins...
-Ororo:du calme, david, reste calme...
-Massacre: mais, il aurai du la rejeter, comme d´habitude...
-Ororo: Non, il a succomber au charme de ma fille...il me l´a avouer...et ma demander sa main...
-Massacre :et t´as accepter?
-Ororo:Je lui est dit d´y aller doucement...
Massacre alla se rassoire, un guerrier lui demanda:
-Guerrier:ne serait-ce pas là quelque forme de jolousie, etranger?
-Massacre:Non, c´est de la protection paternelle!!

-a suivre-

Sorcerer7
Sorcerer7
Niveau 6
31 juillet 2003 à 22:28:47

-----le soir, sur une tourelle-----

massacre etai en train de penser a sa vie, a sa fille et a tout ce kil a rate qd il entendit des bruits de pas. instinctivement, il tira son epee et se prepara a combattre.
inconnu: du calme, david, ce n est ke moi.
massacre: ah, oui.
ensorcer: tu as l air preoccupe, mon ami.
massacre: et tu en es la cause.
ensorcer: moi?!
massacre: oui, a cause de lara.
ensorcer: tu vas ps me dire ke t es amoureux d elle??
massacre: komen un pere pourrai etre amoureux de sa fille??
ensorcer: koi?! mai komen est ce possible??
massacre: g rencontrer ororo au caire. je lui ai sauve la vie, et ns sommes devenus amants. de notre union est nee une fille, et g du quitter ororo.
ensorcer: pk??
massacre: parce ke. il parait ke tu veux l epouser?
ensorcer: en ai je le droit??
massacre, dont les yeux devenaient rouges: non, d ailleurs tu n as plus ke le droit de mourir...

a suivre

[[Raziel]]
[[Raziel]]
Niveau 8
31 juillet 2003 à 22:47:51

Mssacre souleva Ensorcer du sol, et le suspendit dans le vide...Les yeux de David luissait comme jamais...Il lacha Ensorcer, mais Raziel arriva a temps pour le rattrapper...Massacre s´en pris a Raziel, il le plaqua contre un mur...
-Massacre:Tu est de son coté?
-Raziel:Ecoute, moi aussi g voulu te tuer au moin 10 fois par jour, mais tu sait ce ki m´a retenu?
-Massacre:Ta peur de passer a l´acte?
-Raziel:Tornade...
Aussitot, Massacre lacha Raziel
-Raziel:Quand bien meme sa mort te soullagerait, il t´empechera de pouvoir regarder ta fille sans te sentir coupable du chagrin qu´engendrera la mort d´Ensorcer...Massacre regarda le jeune homme ki etai encore suspendu a la muraille, puis s´en alla...Raziel aida Ensorcer a remonter
-Ensorcer:putain il est taré...et il dit kil est le pere de ta fille!!!Le con!!
-Raziel:Il a raison...
-Ensorcer:?!?Mais, pourkoi il a laché Ororo?
-Raziel:Ororo m´a dit kil ne commensait a ne plus pouvoir controler le peu de pouvoir kil avait...il a donc decidé de faire son pelerinage afin de pouvoir controler, et amelioré, ses dons...Cela a durer tellement longtemps, kils ne se son plus pendan plus de 17 ans...Lara n´avait ke kelke moi kan Massacre est partit...c´est pour cela, kelle ne l´appelle pas papa...
Alors, un son de cor retentit...la bataille allait comencer d´ici peu...le son de cor signifiait la reunion pour le briefing...

-a suivre-

Vanisher
Vanisher
Niveau 7
01 août 2003 à 12:06:00

---Briefing---

Rek: - Bon, comme vs le savez, nous somme fasse à une situation difficile. L´empire drenaï dépemd entierement de ns. Bon, commencons l´inspection de la Dross.
Rictor: - Très bien. La forterresse est commposé de 6 mur d´enceintes. le 1er, Eldibar, est un mur qui fait +ieurs km de long, très diff à defendre, ms nous ne l´abandonneron ps. Le 2me mur d´enceinte, Musif, est moins long qu´Eldibar, donc + facile à deff. Ensuite viens Kania, Sumitos, Valeri et enfin le dernier mur, Geddon. Derriere Geddon il y a la Dross, ce petit château, dernière deffense. Ms je ne pense ps qu´arrivé à la Dross, qd nous aurons perdu Geddon, que nous n´ayons assez d´homme pour deffendre ce qui nous reste. Ms il y a un autre problème: la cité c´est tellement étendu qu´elle va jusqu´au terrein entre Eldibar et Musif, le mur 1 et 2. Donc, ce qu´il faudra faire, c raser ttes les maisons du mur 1 au mur 3. Ensuite, nous boucherons les tunnels qui sortent vers l´exterieur avec les gravas.
Rek: - G aussi observé qu´il avait des tours de sièges.
Ensorcerer: - En quelle matière étaient ses tours.
Malicia: - Je les ai vus aussi. Je crois qu´elle sont en bois.
Rictor: Bon, très bien. Avons-nous assez de réserve d´huile, m^m unutilisable à la consommation ?
Massacre: - Je suis allé fair l´inventaire tt à l´heure, et il nous rreste de quoi tenir + de 3mois, tte provisions comprises.
Flécheur: - G compris: mes archers et moi pourions enflammés les trours.
Rictor: - Oui, ms le feu prendrai trop lentement.Nous donneron à chaque homme un petit pot d´huile qu´il jetera sur les tours un fois arrivées près d´Eldibar. Flécheurs et ses hommes serons sur le mur deux et tirerons des flèches imbibés d´huile. Avant de tirer, ils enflammerons leur fkèches. Entr Lusif et Kania, nous creuserons un fossé et nous mettreon quelques homme derrière le fossé qui, une l´ordre donné, les remplirons d´huile, et les archers enflammerons le fossé. Nous feron pareil entre le mur 4 et 5.
Rek: - Des quéstions ? S´il n´y en a ps, nous passerons aux hommes.

. ..à suivre...

Sur ce, à+ :-)))

Rictor

massacre-666
massacre-666
Niveau 7
02 août 2003 à 20:29:41

voici ma question(et oui votre idole est revenu! :ok: ) a quoi sevira le mur de feu produit par le feu et l´huile dans le fosse?
encore une qstion la terre va absorbe l´huile et le feu va s´eteindre!alors...

massacre-666
massacre-666
Niveau 7
02 août 2003 à 20:37:12

bon je suis simpa je ve vs dire pq gt po la!
mon ordi ne pouvez tt simplement plus aller sur internet :ouch:

La vidéo du moment