---Briefing---
Rek: - Bon, comme vs le savez, nous somme fasse à une situation difficile. L´empire drenaï dépemd entierement de ns. Bon, commencons l´inspection de la Dross.
Rictor: - Très bien. La forterresse est commposé de 6 mur d´enceintes. le 1er, Eldibar, est un mur qui fait +ieurs km de long, très diff à defendre, ms nous ne l´abandonneron ps. Le 2me mur d´enceinte, Musif, est moins long qu´Eldibar, donc + facile à deff. Ensuite viens Kania, Sumitos, Valeri et enfin le dernier mur, Geddon. Derriere Geddon il y a la Dross, ce petit château, dernière deffense. Ms je ne pense ps qu´arrivé à la Dross, qd nous aurons perdu Geddon, que nous n´ayons assez d´homme pour deffendre ce qui nous reste. Ms il y a un autre problème: la cité c´est tellement étendu qu´elle va jusqu´au terrein entre Eldibar et Musif, le mur 1 et 2. Donc, ce qu´il faudra faire, c raser ttes les maisons du mur 1 au mur 3. Ensuite, nous boucherons les tunnels qui sortent vers l´exterieur avec les gravas.
Rek: - G aussi observé qu´il avait des tours de sièges.
Ensorcerer: - En quelle matière étaient ses tours.
Malicia: - Je les ai vus aussi. Je crois qu´elle sont en bois.
Rictor: Bon, très bien. Avons-nous assez de réserve d´huile, m^m unutilisable à la consommation ?
Massacre: - Je suis allé fair l´inventaire tt à l´heure, et il nous rreste de quoi tenir + de 3mois, tte provisions comprises.
Flécheur: - G compris: mes archers et moi pourions enflammés les trours.
Rictor: - Oui, ms le feu prendrai trop lentement.Nous donneron à chaque homme un petit pot d´huile qu´il jetera sur les tours un fois arrivées près d´Eldibar. Flécheurs et ses hommes serons sur le mur deux et tirerons des flèches imbibés d´huile. Avant de tirer, ils enflammerons leur fkèches. Entr Lusif et Kania, nous creuserons un fossé et nous mettreon quelques homme derrière le fossé qui, une l´ordre donné, les remplirons d´huile, et les archers enflammerons le fossé. Nous feron pareil entre le mur 4 et 5.
Rek: - Des quéstions ? S´il n´y en a ps, nous passerons aux hommes.
. ..à suivre...
Sur ce, à+
Rictor