CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

X-Mutant

[[Raziel]]
[[Raziel]]
Niveau 8
24 juin 2003 à 17:40:34

C bon je les ai eu...

Elfe-de-la-nuit
Elfe-de-la-nuit
Niveau 6
24 juin 2003 à 17:54:58

Ouah! Trop cool l´histoire !

GamePlayer7
GamePlayer7
Niveau 6
24 juin 2003 à 18:54:26

---l institut du futur----

gameplayer: bon, ok, ils vont donc venir ds notre siecle.
rictor: on leur dit deja?
gameplayer: non, laissons leur leur destin.
cable: si vs voulez bien venir, ns allons vs montrer les X-Men.

---ds la salle a manger----

aquos: ah, voila les retardataires!!!
gameplayer: desole, mais on a fait quelques petites verifs´ interessantes....
aquos: ok.
bishop: tout d abord, je tiens a vous remercier d etres venus pour participer a notre tournoi.
sorkah: oh, c rien, faut bien kon sdefoule.
cable: voila les X-Men:
speed, un mutant arriere-petit-fils de Vif-Argent.
wait, un mutant telepathe, heritier du prof xavier.
fire, un mutant pouvant creer et manipuler le feu.
lady mariko, fille de wolverine, coincee ds un exosquellette depuis 20 siecles.
magnustix, le seigneur de genosha, ki a les memes pouvoirs que magneto
il y a bien sur aussi ns, cable et bishop.
energiser: vs avez l air bien, les petits, mais qd est-ce kon sbastonne?
aquos: je pense, si nos hotes le permettent, que l on pourrait visiter un peu le futur, non?
cable: ok

----la ville-----

rictor: bon, gameplayer, malicia et moi, on va au centre commercial.
aquos: betsy et moi allons sur la venise artificielle.
energiser: sorkah et moi, on va sboire un verre.

-----le centre commercial----

rictor: wah, ca a bien change!!!
gameplayer: ouais, je saurai meme plus ou acheter a bouffer.
jeune fille: block, arrate tu me fais mal!!!
block: embrasse moi, cherie.
rictor: laisse-la.
block: zetes ki, les has been? seriez pas les ieuv x-men?
gameplayer: oui, et tu la laches, sinon tu sauras meme plus l utilisation des toilettes...
block: on scalme, les momes.... vs voulez l aider? alors venez avec moi, on va faire une course de quick suicide.
gameplayer: julio, tu t occupes de la fille, et t interviens si ca va mal.
malicia: laisse, j y vai, chui invincible.
gameplayer: non, il m a cherche, il m a trouve.

quelques minutes plus tard:

le quick suicide est une course d hovercraft hyper rapides. c un evenement qd on survit.

a suivre

gameplayer

Vanisher
Vanisher
Niveau 7
24 juin 2003 à 22:17:06

Tu peut me rappeler ce qu´est l´overcraft ? Après, si tu veux, je continue ( g une idée en tête).

--Venise artificielle--

AQuos: - Ah, le progrès tecnologique ! Tiens, une gondole; et si on en faisait un tour ?
Psylocke: Pourquoi ps ? Et puis, c très romentique . ..
Psylock ( ds la gondole): - On est bien, là, tu trouve ps ? Nous deux, . ..
Aquos ( pensant): - . ..sans c gamins prétentieux qui sont toujours en train de tourner autour de ma meuf .
Aquos ( à voix haute): . .. à l´abrit des regards { car, avec le progrès, les gondoles sont conduis automatiquement; on lui demande une destination et il choisit le chemin le moins rapide. Là, cétait le narrateur qui parlait}, on peut faire tt ce que l´on ne peut pas faire habituellement à l´Institut.
Psylocke: - Thomas, qu´est ce que . .. Oh, Thomas !
Aquos: - Oh, Betsy
Psylocke: - Oh Thomas
Aquos: - Oh Bets... Oh, Oh, Oh oui continue . ..

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

je vous laisse imaginer la suite ( j´vais ps l´écrire qd m^m ! Bande d´obsédés ! )

Les passant ds la Venise virtuelle était un peu curieux, car ils voy une gondole sur l´eau tanguer fortement et le métal ( virtuel) grincer, ms ils ne pouvait voir ce qu´il y avait à l´interieur car les passagés avaient monté les vitres noires.

------En ville, sur la terrace d´un cybercafé-----

Sorkah: t´as vu ses 2 types qui arrètes ps de nous regarder ? Ils m´ont ps l´ère sympa.
Energiser: - Ouai, et y en a un qui ressemble à Cable.
Sorkah: - Viens, on va leur demander ceu qu´il nous veulent et leur nom.
Energiser: - J´te suis.
Sorkah ( aux 2 types): - Qu´est ce vs avez à ns regarder tt le temps, comme ca ?
1E TYPE: - Au rien, on se demandait juste si vs étiez les illustre X-Men.
Energiser: - Sa ce peut. Qui vous êtes ?
1e type: Je suis Stryphe.
2e type: Et moi Trevor Fitzroy.
Sorkah: - Ouai; bon, on doit y aller. Au revoir.
Energiser à Sorkah: - On devrai demander à Rictor si il pourrait ps ns trouver ses 2 là ds les fichiers Cerebra ou autre par.
Sorkah: - T´as raison.

. ..à suivre...

P.S.: Est-ce que vs pourrier me donner votre adresse, comme ca si g d´autre chauses à faire passer à ts le monde je mettrai ps trop logtemps ( j´y ai passé une heure entiere).En fin, que ceux qui veulent. Energiser, tu devrais avoir les dossiers cerebra. Ts le mde sait pourquoi je dis Cerebra et ps Cerebro ! Non ?
A, l´équipe Beta, on va ps vs la faire votre mission. Faudrait vs bouger le popotin ! Sur ce, @+ ! lol

Rictor

GamePlayer7
GamePlayer7
Niveau 6
25 juin 2003 à 10:34:42

un hovercraft, c un vaisseau de course ( qd ds star wars episode 1)

gameplayer

energiser
energiser
Niveau 8
25 juin 2003 à 11:15:50

ca dechire avec les costumes et tout cest mortel vanisher

[[Raziel]]
[[Raziel]]
Niveau 8
25 juin 2003 à 11:51:22

Le soir de larrivé de Raziel a linstitu, dans la chambre de Raziel:

Ororo:Me demande pa pourkoi, mai Logan a tenu a ce ke ca soi moi ki te montre ta chambre...
Raziel(pense):Fo ke je pense a le remercier...
Ororo:Bon, voila:pas de drogue, pas de filles, et evite de mettre la musike a donf:Logan lentendrai a des km...
Raziel:Jessayerai de le retenir...Du loge ou toi?
Ororo:Avec David, o fond du couloir...
Raziel:David?
Ororo:C´est...mon petit ami
Raziel:Ahh...Au faite c´est koi tes pouvoirs?
Ororo:Je controle le temps, la meteo, mai pas le soleil...Je voulai te dire ke jetai vraiment desolé pour ton frere...meme si il ne respectai pas vraiment les regle il etai gentil, c´est dailleur ce nom respect ki la tuer...
Raziel:Comment ca, Bin il a poursuivi le crapo, pui il s´est fé capturer par celui ci ki la ammener a . ...je ferai mieu de pa te le dire...
Raziel(lui prend les mains):Ki? silteplai dit le moi...
Ororo:on di ke se serai...(elle voi massacre dan lencadremen de la porte)David...
Raziel la lache, elle sort de la chambre...
Raziel:Tu vas me dire de pa toucher a ta meuf...
Massacre:Si javai a le dire ca serai pa ma " meuf"
Raziel:Dans ce cas t´as rien a craindre...Mas-sacre.
Massacre:Ca te fou en rogne kelle é choisi un gars comme moi...je voulai te dire ke ya pa bocou de monde ici ki tai vu comme kelkun de bien,et jai bo leur dire kil fo te laiser une chance, il son tous envie de tinterroger...Fai gaffe je serai pa toujours là...
Massacre commence a fermer la porte, mai il la rouvre:
Massacre:Eh!Raziel...Touche pa a ma meuf!!

massacre-666
massacre-666
Niveau 7
25 juin 2003 à 13:32:14

j´ai decide de laisser mon adresse voila...
continuons"spirit assassin!
au petit dej:tt le monde est la sauf raziel et tornade,David attend Ororo pour manger et aprés une heure d´attente...Ororo et Raziel arrive enfin et s´assoient ensemble a une table loin de David!
massacre-on pourrait m´expliquer?!?
tornade-tu veux pas me laisser respirer un tt ptit peu David?
raziel-en fait on va discuter de tout ce qu´il y a eu avant que j´arrive
massacre-ok.si on me cherche je suis a la salle des danger
David part.
tornade-voila je crois qu´il va me lacher une fois de plus je gache tout je suis pas capable de garder un copain stable!je suis nulle
raziel-je t´assure que moi je te lacherai pas meme si tu passerai du mauvais cote je te suivrai
tornade-c´est different avec David je l´aime...vraiment
raziel-et moi je compte comme quoi?
tornade-on davait pas discuter de tout ce qui s´etait passer avant ton arriver
raziel-:-}

massacre part de la salle des dangers et va voir le prof-x.
prof-x-tu sais David ororo n´eprouve plus le meme amour pour toi qu´au debut.c´est plus intense...
massacre-ah bon?et pour raziel quesque elle ressent?
prof-x-...c´est judte l´amitie.

ororo et raziel continue de discuter:
Raziel-j´en ait marre de discuter de mon frere on va faire un tour en ville?
mais avant qu´elle ne puisse repondre massacre arrive bruyament dans la cuisine et embrasse ororo
massacre-ororo...
tornade-David!quesqui te prends?
Massacre-ororo veux tu...m´epouser?

a suivre...

[[Raziel]]
[[Raziel]]
Niveau 8
25 juin 2003 à 17:19:02

Lorske raziel enten ca, il senerve tellement kil narrive plu a controler son pouvoir: lorske Ororo fait un pas en arriere pour dire " oui" a son futur mari, elle manke de hurler:le visage de massacre est couvert de sang!!Lui ne comprend pas, mai lorskil regarde ses mains, elle son rouges, du sang tombe sur le sol, il sort ses griffes mai raziel est deja debout, les main tendu vers son rival...Les pores de la peau de massacre suintent d´hemoglobine,Raziel est a deu doight de tuer massacre lorskil se ren conte ke Ororo s´est mise a pleurer...ossitot, il refai rentrer le sang de David dan le corps de celui ci...Il sen va, non sans trainer derriere lui le sang ki etai tombé par terre...
Arrvé dehors, il voit Logan astiker sa moto.Il n´y fai pa gaffe, continue sa route...seulement son pouvoir se declenche:Logan,dont les pores de sa peaux ne peuvent souvrir a cose de son pouvoir, est trainé sur plusieur mettre, il sort ses griffes, les plante dan le sol, stoppan ainsi son corp:
Logan:R...Raziel...
Celui ci se retourne, voit son amis a terre...il decide de se calmer, fai demi tours, mai o moment de passer la grille, une violente tempete se declenche, il se retourne et voit tornade voler a plusieur mettre o dessus du sol:
Ororo:je ne te laisserai pa ten aller maintenan: tu me paira se ke tu a fai subir a david!!
Raziel:Si je me barre c´est parce ke je sui un danger public, si il suffi ke kelkun me pike celle ke jaime pour declencher mon pouvoir, je prefere rester loin de toi, de peur de te blesser...
Raziel ressend alors une vive douleur au crane, pui il sevanoui...Xavier arrive alors:
Xavier:C´est moi ki lai assomer mentallemen, je pense ke des explikation simposent...

GamePlayer7
GamePlayer7
Niveau 6
25 juin 2003 à 18:01:26

Futur-X

-----la course-----

gameplayer a choisi son hovercraft: un rouge et blanc. la course demarre et notre x-man se debrouille bien. mais lors du dernier virage, block use de son pouvoir pour faire exploser le vaisseau de son adversaire.

rictor: espece de malade!!! tu l as tue!!!!
block: du calme, les momes. g oublie de vs dire kon pouvai utiliser les pouvoirs?
rictor: jvais te....
gameplayer: laisse, il est à moi.
block: toi? mais tu es mort...
speed: jpassais par la, alors je l ai sortit de son hovercraft.
gameplayer envoya alors une rafale d energie vers le cerveau de block, et celui ci devint un legume.

malicia: jviens de recevoir un message mental de psylock: elle et aquossinet ont ete arretese pour " comportement choquant".......
rictor: bon, on va les sortir.

----le commissariat-----

agent: bon, on les relache au vu de leurs exploits, mais dites leur de se calmer....
gameplayer: oui, mais bon, c la nature.
rictor: jdirai plutot les hormones...
aquos: oui, bon, rentrons.

----le nouvel institut-----

cable: il faut ke je vs en dise plus sur votre futur et notre equipe. en fait, ns sommes tous des voyageurs inter dimensionnels: ns ne sommes pas de ce siecle. ns poursuivons de dangereux mutants, et cpour cela ke ns avons organise ce tournoi. mais pour kils viennent, ils ns fallaient des legendes: vs.
energiser: donc, vs voulez kon mette une trempe aux mechants a votre place?
bishop: oui. chacun d entre vs sera oppose a un mutant volontaire. le combat se passera sur une plate forme volante, ou il y aura de plus en plus de choses dessus au fil dut ournoi.
sorkah a rictor: tu pourrais regarder ki sont ces 2 la?

a suivre

gameplayer

massacre-666
massacre-666
Niveau 7
25 juin 2003 à 20:11:50

suite de spirit assassin
raziel se reveille dans une salle vide avec massacre lui aussi evanoui raziel attend son reveil massacre se reveil
raziel-je suis desole...
massacre-c rien j´aurai reagi de le meme façon.si t´arrive pas a controler ton pouvoir le prof-x moi wolvie et tornade on peut t´aider.
raziel-oui mais si j´entre dans une crise comme d´taleur?
massacre-logan et moi on a un facteur auto-guerisseur et le prof-x et ororo seront protege par un ecran tk.
raziel-merci de m´aider mais je vais peut etre vous tuer...
massacre-moi aussi au debut j´ai failli tuer tout les x-mens et le prof-x m´a aider.mais pour l´instant on a des esprits a sauver de la mafia.on y va?

QUELQUE HEURES PLUS TARD...tout les x-men de l´equipe beta sont reuni au q-g autour d´une carte
electrique en relief
wolverine-le groupe qui martirise les mutants se situe au hangar31 sur les docks de new-york,des questions??????
ANIMOL-esqu´on aura affaire au gros bonnet de la mafia?
WOLVERINE-certainement marie-pier!

la suite dtaleur je dois manger!

Vanisher
Vanisher
Niveau 7
25 juin 2003 à 20:20:46

Exelent vos histoires, les mecs. Et enfin, l´équipe Beta c mise au boulot de scenariste !
Et, franchement Aquos, t un p´tit cochon, hein ! ? lol. A Gameplayer, stp, si tu veux réster en vie ( parce que je tiens à toi, qd m^m), arrete de dire Aquossinet. Oh, les mecs, g recu le X-Men de ce mois-ci, et il déchire ! Surtout la série X-Muties, qui est beaucoup mieux que le mois précédent.Et, Aquos, tu vas enfin découvrir les veritables origines de ton Fantomex, ton perso méchant. Bon, continuons l´histoire :

--Institut du futur--

Aquos: - Et vs pouvez ns dire qui sont les méchants ?
Bishop: Nous ne les connaissons ps tous; les 2 chef de ce gang nous ont toujours échappés. Cependant, ils sont qd m^m très nbreux et ns ne savons ps vraiment qui vs allez affronter.
Sorkah: - Dites-toujours.
Cable: - Bon, voici les principaux: Il y a Globo, un mutant extrêmement fort qui est un des descendants dy Colosse. Il est très gros, et peut se transformer en boule mettalique indestructible.
Droop, une mutante coupante comme un rasoir ( elle a une allure de lionne). Sa criniere et ses longs poils sont des armes redoutables.
Fever Pitch III, un mutant dont le corps est entierrement recouverts de feu. Il n´as plus que son squelette; il contoles le feu et le créer.
Life, une mutante capable de donner vie à toutes choses inertes.
Et enfin Le maître de l´evolution ( M.E.), il peut contrôle l´évolution de tte chose, comme faire d´un oeuf un puissant rapace ou d´une feuille de papier remonter jusqu´à l´arbre qu´il la fait.
Bishop: - Voilà, ms il se peut que les chef partcicpent à la place d´un de leur gus. Alors, faites gaffes. Le tournoi est ds 3 jours, d´ici là, entreinez-vous sérieusement.

La nuit venu, ds la chambre de Rictor et Malicia, ts les 6 X-Men ( de notre époque).

Rictor: - Voila ce que g trouvé sur Cerebra et sur l´ I.M.P. ( sorte d´internet du futur). . ..
Voila. Moi je pense que c eux les 2 chef ennemis.

P.S.: Les dossiers cerebra seront encore une fois sur vos adresses, ms par pitié, notez vos adresses ici, je me suis fé engueulé par mon père à cause du temps que je passe sur Internet. Massacre, g ps eu ton adresse, dsl. Energiser, je pense que tu vas aimer les desseins. D´ailleurs, ces desseins et d´autre sont sur un livre que g et que je vs conqeille fortement. Il s´apelle Titan. En couverture vs avez Wolverine ds le égous en costume jaune et bleu. Il est fait Par Boris et Julie ( c eux qui ont fais les desseins). Sur ce, @+

GamePlayer7
GamePlayer7
Niveau 6
25 juin 2003 à 21:08:47

-----la chambre de rictor et de mailicia----

aquos: bon, donc on sait ki sont les chefs. essayez de survivre jusqu a la fin pour montrer aux jeunots ki ns sommes!!!!
sorkah: ouais!!!
rictor: bon, maintenant, vs degagez, on aimerait dormir!!!!

>>>>>>>>>><le lendemain>>>>>>>>>>>

Cyber presentateur: et voila mesdames, messieurs et robots, les combats presentes par moi meme, cyber j.-p. foucault. le premier combat oppose sorkah, l illustre x-man, a droop l invincible. que la mort arrive!!!!

sorkah: abandonne, petite, tu n as pas une chance contre moi.
droop: grrrrr......moi vouloir manger toi!!
sorkah: tu sais, manger equilibrer, c mieux.

le combat a commence. droop attaque en se jetant sur son adversaire. mais celui ci fait un superbe bond en l air, et pousse la femme-lionne ds le vide: sorkah a pulveriser le record!!!!

cyber foucault: kel superbe match!!!! le 2e match opposera aquos a fever pitch 3.
aquos: y a 1 probleme: il n ya pas d eau....
cyber foucault: vs avez droit a un bidon.

le match commence, et fever pitch envoi directement une salve de feu sur le leader des x-men qui se retrouve a terre. son adversaire vient pour l achever, mais celui ci, voyant l interieur de fever pitch 3, arrive a utiliser l eau de son corps: il l explose!!!!!

psylocke: ca va, mon cherie?
aquos: g eu un peu chaud, mais bon..... vs rigolez pas?
gameplayer: oh....... c eati un jeu de mots? bravo.(hihihihihihihi)

cyber foucault: malicia/ stryphe.

rictor a malicia: cool, cherie, si tu vois ke c est trop dur, saute.
malicia: c ca, fume.

malicia fonce directement sur son ennemi des le debut, mais stryphe court cicuite l x-woman: fin du match, record rebattu!!!!

energiser: balaise, le mec...

cyber foucault: rictor/ life

rictor envoie des os sur life, mais celle ci fais vivre ces os!!! rictor doit trouver une nouvelle technique, et il commence a sortir d autres os qd il fait apparaitre la + grde peur de life: sa mort. elle tombe ds le coma.

cyber foucault: resumons, les qualifies sont aquos, sorkah, rictor, stryphe. il reste les combats fitzroy/psylocke et gameplayer/ M.E. quelle sacree soiree!!!!!

a suivre

p.s.: essayez de ne pas trop me faire prendre une trempe. scusez pour aquossinet.

gameplayer

massacre-666
massacre-666
Niveau 7
25 juin 2003 à 21:13:36

voila mon adresse je l´ai mise c vrai que le x-men de juillet est dl´a balle je suis impassiant de voir les degats du fleau et aussi de voir comment le nouvel etudiants de l´instituts!je suis aussi impassiant de recevoir wolverine et de voir comment il echapperra a la mort!

massacre-666
massacre-666
Niveau 7
25 juin 2003 à 21:57:56

suite de " spirit assassin":
animol-logan je peut te parler stp?
wolverine-aprés que j´ai repondu au question baby!
d´autre question?
massacre-ouais quesquui auront comme arme?
wolverine-justement on sait pas.c´est ça qu´il
nous desavantage!en plus ils utilise des mutant sans ame pour se defendre...voila fin du briefing.
tu voulais me voir marie-pier?
animol-oui en effet mais en prive.
wolverine-bon accouche
animol-si je dois accoucher de quelqun je veux que ce soit toi...
wolverine-ok...je crois que je comprends je veux pas de copine ta vu ce quest arriver a massacre?!?
animol-je ne suis convoitee par persononne...
wolverine-en effet et sans vouloir te vexer moi non plus je te convoite pas...
animol-j´aurais essaye!

je ferais la suite demain

GamePlayer7
GamePlayer7
Niveau 6
25 juin 2003 à 22:27:04

animol est une nana????
ca serait pas sa ptit copine ki s appelle marie-pier

Aquoss
Aquoss
Niveau 6
25 juin 2003 à 23:53:41

JE CALE PLUS RIEN ! !!en fait je vais partir en vacances pendant les deux mois et je voudrai que vous continuyer a utilisé mon perso silvous plait.En fait je reviendrai surement a la rentré mé c pa sur.mon adresse c francoiskasjan@hotmail.com
et jaimerai garder contact avec vou paskon a passé dé super moment et on forme une bonne équipe ! Pour aquossinet c rien c pa grave .
vivement le xmen de juillet ! !! et le Xmen extra aussi ! !!

le_roi99
le_roi99
Niveau 9
26 juin 2003 à 02:19:53

sxuse parceque animol ses moi et tigresse se sma blond ealors pas touche

massacre-666
massacre-666
Niveau 7
26 juin 2003 à 11:34:28

scuse animol j´avais pas bien vu le mot blonde alors on oubli ok?t quebecois non?

le_roi99
le_roi99
Niveau 9
26 juin 2003 à 13:58:04

oui

La vidéo du moment