---L´Institut---
Xavier: - Bon, Raziel et Lara, allez cherchez un jeune mutant, Sorcerer, au potentiel important. Il est en france, ds un vikllage d´Alsace.
Half-Life: - On y va.
Arrivés à destination, Lara Munroe frappa à la porte
Sorcerer: - Ah, vous voil...Hem, bonjour, que puis pour vous ?
Raziel: - Bonjour, je voudrai vous parler d´une chose assez importante ms qui peut vous embler " bizarre".
Sorcerer: - Très bien, entrez.
Half-Life: - Voilà, avez-vous remarqué quelque chose d´anormal ces temps-ci ?
Sorcerer: - A quoi volez-vous faire allusions ?
Raziel: - Et bien à certaines choses bizarres, que vous pouvez qualifier pour l´instant de " paranormal".
Sorcerer: - A, vous voulez certainement parler de mes pouvoirs et de ma condition de mutant.
Half-life: - Hau, oui, c ca.
Raziel: - Enfait, je suis venu pour vs demandez si vous voulez vous joindre à nous. Nous sommes un groupe de mutants qui lutte pour que mutants et humain vivent en paix. De +, notre leader, Chares Xavier dit la Proffesseur X, peut vous aider à mieux contrôler vos pouvoirs.
Sorcerer: - Très bien, j´accepte.
En repartant pour Salem center, Lara dit à Raziel à voix basse.
Half-Life: - Pas mal ce mec !
Voilà. En fait, Sorcerer, Massacre et moi ( Rictor), nous nous rappelons à peu près de se qu c passé avant ms nous n´avons que des brides de douvenirs consernant la création. Je trouve qd m^m ca un peu prétentieux de faire " voilà c nous qui sommes les élus notre père a detruit tout l´univers et nous comme on se prendpour des Dieus on a tout reconstruit comme on voulait. Nous somme les super Rictor et Sorcerer ! ". Enfin bref, mint´nant c fais.
Sur ce, @+ et surtout:
Nai tiruvantel ar varyuvantel i Valar tielyanna nu vilja .
Rictor