CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

X-Mutant

Vanisher
Vanisher
Niveau 7
22 juillet 2003 à 22:43:29

Stp Sorcere tu pourrai m´expliquer un peu parce que là je suis ds le flou total. Merci p´tit frère.

Sorcerer7
Sorcerer7
Niveau 6
22 juillet 2003 à 22:43:55

c bon???

Vanisher
Vanisher
Niveau 7
22 juillet 2003 à 22:44:36

Ok. Ms là je suis obligerde partir. Dsm. A demain !

Sorcerer7
Sorcerer7
Niveau 6
22 juillet 2003 à 23:01:26

ok, tcho, jfai ton arrivee et ldebut.

le futur proche, a l institut pour jeunes difficiles et geniaux munroe

ororo: lara, raziel, je vs ai reunis aujourd hui por parler de ce kil se passe. vs n etes pas sans savoir kil y a de plus en plus de gens a super pouvoirs ds le monde. outre les stars de la tv ke sont spiderman et les 4 fantastiques, il y a aussi notre race: les mutants. malheureusement, ils n essayent pas comme ns de vivre caches. ils veulent gouverner le monde, et ns pouvons, ns devons les arreter.
lara: mai, maman, comment faire, a ns 3??
ororo: ns ne serons pas 3. je vai aller chercher des recrues, et ton beau pere et toi allez chercher un jeune ki habite en france. au revoir.

ds le t-jet:

ororo pensai aux recrues kel allai chercher. elle esperai kel n aurai pas a utiliser la force pour les convainre. el n avi plus depuis longtemps la force necessaire pour utiliser ses immenses pouvoirs.
elle arriva en plein centre de la region du mississippi. elle fut accueilli par un jeune couple.
ororo: julio, mailica! comment allez vs?
julio: tres bien, et toi? ke viens tu donc faire ds ce trou paume??
ororo: g besoin de rictor et de malicia.
a ses mots, leurs visages se raidirent. la derniere fois kils avaient utilises leurs pouvoirs, un homme bien etai mort, et avec lui, un reve.
julio: je regrette, mai c non.
ororo: il le faut, pourtant. IL est de retour...
malicia: qui, IL? oh non, pas lui, ns l avons vu mourir...
ororo: apparement, IL a srveuc. g besoin de votre aide pour monter une equipe pour proteger le monde.
julio: alors, c d accord.

a suivre

Sorcerer7
Sorcerer7
Niveau 6
22 juillet 2003 à 23:07:08

au fait, chui photographe

Vanisher
Vanisher
Niveau 7
23 juillet 2003 à 13:08:06

Bon, je sens qu´il y a quelques incompréhension. Je vais donc poser des quéstions à chacun:

-Sorcerer, est-tu vraiment sûr de vouloir sortir avec une gamine de 15 ans ? ( je te rappelle que tu en as 19)
-Je vous rappelle que personne à par Massacre, Sorcerer et moi ne se rappelle du monde avant l´explosion. Doit-on modifier ca ? Si c non, mon entré et celle de Malicia ds les " nouveaux" X-Men n´est ps justifié, donc il faudra le refaire.
-Massacre, est-ce que Tornade a réellement 50 ans ? Pour l´histoire, je pense que ca ps vraiment très bien. Si tu voulait t´en débarasser, tu pouvait faire autrement ( moi g une petite idée la-dessus).
-Raziel, si on laisse l´âge de Tornade, veut-tu vraiment être avec elle ? 50 ans, ca fait qd m^m vieux. Je sais que tu connais ps ton age, ms qd m^m, ta un esprit assez jeune ( enfin je pense).
-Est-ce que lara, la fille de Tornade et Massacre a 15 ans ? Moi ca me dérange ps trop, ms pour certain ( comme mon petit frère) ca peut.
-Est-ce que Xavier est réellement mort ? Je vous rappelle qu´on devait remodeler l´univers à notre guise, et donc se serait logique de maintenir en vie notre mentor, notre exemple.
-Et enfin, est-ce qu´on laisse Tornade aux reines de l´institut ? Xavier avait un idéal peu commun, c quelqu´un d´irremplaçable, et je pense ps de tte facon que Tornade sois la personne qui partage le plus ses idées.

Moi perso, j´v vs dire c´que j´en pense. Je pense qu"il faudrait remettre Xavier comme mentor à l´institut, et que Tornade est le m^m âge, sque tout redevienne " à peu près" comme avant. Je vs rappelle qu´on étaient ps si mal avant la destruction du monde. Et au fait, Le Proffesseur X s´appelle comme ca en raison du gêne X ds l´ADN que Xavier a été le 1er a découvrir son existance.
Donc le fait de tout appeler T ( T-Jet, proffesseur T, . ..) me semble ps une bonne idée. Si on suis votre résonnement, pourquoi on nous appellerait ps les T-Men ? La lettre X viens du gêne, ps de la 1ère lettre du nom du fondateur de l´équipe !

Voilà, svp, répondez à mes q pour un peu + de compréhension merci. Et surtout:

Nai tiruvantel ar varyuvantel i Valar tielyanna nu vilja.

Rictor

Sorcerer7
Sorcerer7
Niveau 6
23 juillet 2003 à 13:22:01

bon, ok je vai eclaircir et changer les choses:

-ds cet univers g 19 ans
-je vai refaire ton entree chez les x-men
-l idee ke tornade est vieille vient du fait kel a une fille de 18 ans. jpensai ke si ell avai la trentaine kome ds la serie, ca faisai un peu jeune pour avoir un enfant a 15 ans, mai bon. on change si tu veux ( ca voudra dire ke massacre a fai de l incest).
-comme on change l age de ororo, jpense ke ca ira pour raziel.
-lara a 18 ans, vu ke j en ai 19. mai bon, je sortirai pas avec el, c el ki est amoureuse de moi
-xavier n est plus mort, mai il a 35 ans, et est plus " cool".
-on pourrai dire ke xavier n est pas le seul chef de l institut, vu ke le pouvoir l a parfois rendu fou(ex: onslaught)

bon, voila, g d autres questions:

kel age a tornade?
komen veux tu ton arrivee a l institut, rictor?

Vanisher
Vanisher
Niveau 7
23 juillet 2003 à 13:39:26

Déja, merci pour ces éclaircisement. G un idée: Half-life n´est pd la fille de Massacre et Tornade. Elle, elle a une fille de environ 2 ans.
Xavier n´est ps devenu fou, c l´hors de sa rencontre avec Magnéto, qu´ils créèrent ss le vouloir Onslaught. Donc Tornade aurait environ entre 25 et 30 ans. Eh, Massacre, g trouvé la veritable identité du Dirécteur ! Je vais te l´envoyer. Et en +, on aura une petite longueur d´avance parce que je ca t´explique ce qui va se passer ( en fait, les numéro sont sortis ai U.S.A ms ps en France). Voilà

Sorcerer7
Sorcerer7
Niveau 6
23 juillet 2003 à 14:03:14

bon, ok je resume:

ns sommes ds un univers different du notre, creer par massacre, rictor et moi. le hic, c ke personne ne s en rappelle, sauf ns, mai c enfoui ds notre subconscient. les s-men n existent pas encor, spiderman est une star de la tv, les vengeurs sont hors la loi. les mutants commencent a arriver, et xavier veu rassembler les mutants pour ke les hommes et eux vivent ensemble en harmonie. il y a deja chez lui: raziel ( un vieil ami ki a des relations avec tornade), tornade et lara, une jeune orpheline de 17 ans.
xavier veut recruter des mutants et leur donner des metiers importants pour " controler" ce ke l on sai sur les mutants.
le bleme, c ke les gens ont peur et tuent tous les mutants. c donc une course kontre la montre kentame xavier pour sauver les mutants des humains, et les humains de la colere des mutants.

voila, donc vanisher ou massacre, vs commencez la 1ere histore("rassemblement"), jla finis et on va faire une version du gouffre de helm ds ton histoire, frerot.

Vanisher
Vanisher
Niveau 7
23 juillet 2003 à 14:04:37

Massacre, je t aussi envoyé une photo de Cable avec le technovirus en train de se déchéner.

Sorcerer7
Sorcerer7
Niveau 6
23 juillet 2003 à 14:05:02

au fait, vanisher, tu parles du directeur d arme-x, la nouvelle serie. jvoudrai aussi en savoir plus, la dessus

Vanisher
Vanisher
Niveau 7
23 juillet 2003 à 14:06:25

C ps vraiment le gouffre de Helm, ms je vs donnerai des info en tant voulu.

Sorcerer7
Sorcerer7
Niveau 6
23 juillet 2003 à 14:07:57

bon, ok ca te va maintenant, frero?

Vanisher
Vanisher
Niveau 7
23 juillet 2003 à 14:13:10

Pas de problème Ben !

Vanisher
Vanisher
Niveau 7
23 juillet 2003 à 14:18:20

Vou les avez recu ?

Vanisher
Vanisher
Niveau 7
23 juillet 2003 à 14:45:18

Y a quelqu´un ?

-Extermination
-Extermination
Niveau 5
23 juillet 2003 à 14:46:07

salut dans notre dimension a nous(forum x-men next dimension)Je suis marrié avec malicia et je suis :content: meme si rictor a essayé de me la piqué!!!!!
Au fait ricto malicia et moi on reste!!!!!
:lol:
bon

:salut:

:lol:

Vanisher
Vanisher
Niveau 7
23 juillet 2003 à 14:52:40

Ok. Ms ici c moi qu´est marié avec Malicia :content: !

Vanisher
Vanisher
Niveau 7
23 juillet 2003 à 15:26:40

Putain ms y personne ici !

Sorcerer7
Sorcerer7
Niveau 6
23 juillet 2003 à 16:00:33

bon, ok vanisher g eu les infos. maintenant, a toi de commencer la 1ere histoire et je l a fini et on peut aller aider tes potes.

La vidéo du moment