Bon, je sens qu´il y a quelques incompréhension. Je vais donc poser des quéstions à chacun:
-Sorcerer, est-tu vraiment sûr de vouloir sortir avec une gamine de 15 ans ? ( je te rappelle que tu en as 19)
-Je vous rappelle que personne à par Massacre, Sorcerer et moi ne se rappelle du monde avant l´explosion. Doit-on modifier ca ? Si c non, mon entré et celle de Malicia ds les " nouveaux" X-Men n´est ps justifié, donc il faudra le refaire.
-Massacre, est-ce que Tornade a réellement 50 ans ? Pour l´histoire, je pense que ca ps vraiment très bien. Si tu voulait t´en débarasser, tu pouvait faire autrement ( moi g une petite idée la-dessus).
-Raziel, si on laisse l´âge de Tornade, veut-tu vraiment être avec elle ? 50 ans, ca fait qd m^m vieux. Je sais que tu connais ps ton age, ms qd m^m, ta un esprit assez jeune ( enfin je pense).
-Est-ce que lara, la fille de Tornade et Massacre a 15 ans ? Moi ca me dérange ps trop, ms pour certain ( comme mon petit frère) ca peut.
-Est-ce que Xavier est réellement mort ? Je vous rappelle qu´on devait remodeler l´univers à notre guise, et donc se serait logique de maintenir en vie notre mentor, notre exemple.
-Et enfin, est-ce qu´on laisse Tornade aux reines de l´institut ? Xavier avait un idéal peu commun, c quelqu´un d´irremplaçable, et je pense ps de tte facon que Tornade sois la personne qui partage le plus ses idées.
Moi perso, j´v vs dire c´que j´en pense. Je pense qu"il faudrait remettre Xavier comme mentor à l´institut, et que Tornade est le m^m âge, sque tout redevienne " à peu près" comme avant. Je vs rappelle qu´on étaient ps si mal avant la destruction du monde. Et au fait, Le Proffesseur X s´appelle comme ca en raison du gêne X ds l´ADN que Xavier a été le 1er a découvrir son existance.
Donc le fait de tout appeler T ( T-Jet, proffesseur T, . ..) me semble ps une bonne idée. Si on suis votre résonnement, pourquoi on nous appellerait ps les T-Men ? La lettre X viens du gêne, ps de la 1ère lettre du nom du fondateur de l´équipe !
Voilà, svp, répondez à mes q pour un peu + de compréhension merci. Et surtout:
Nai tiruvantel ar varyuvantel i Valar tielyanna nu vilja.
Rictor