OK pour ton age, Raziel. Ms on va ps rajouter de petities copines ts les 3-4 matins , merde !
C qd m^m ps cool si ts le mde en a une. Regardez: encore, les p´tites copines de longue dates et qui existes genre Tornade, Psylocke ou Malicia, ca va, ms re gardez, on va faire les couples :
Aquos - Psylocke ( ok)
Raziel - Tornade ( peut-être)
Rictor - Malicia ( ok)
Gameplayer - Julia *
Animol - Tigresse *
Moi, ca me derange ps trop, ms il faut qd m^m qu´il y en ai 1 ou 2 qui soit celibatire, et puis je crais que Sorkah ou Massacre ont une petite copine. Bon, bref, pour les équipesje vais essayer de contenter ts le mde, et je vais mettre Sorkah et Massacre d´avance, si ca les gene ps trop :
Equipe Alpha :
Leader: Aquos
-Malicia
-Rictor
-Pylocke
-Sorkah
-Cyclope
-Energiser
Equipe Beta:
Leader: Wolverine
-Gameplayer
-Animol
-Tigresse
-Tornade
-Raziel
-Massacre
Voila g esseyé de faire comme g pus ( tous le mde est avec sa petit-ami. G mis aussi Cyclop parce qu´il manquait qqu´un et puis il est ps si chian. Et puis Zima, Burst, Blood et Diablo ne sont ps encore inscris et il peut y avoir encore du mde.
P.S.: Pour les age, Raziel, soi ps trop vieux qd m^m ( l´allur d´un mec de 20-25 ans), et puis Aquos, t d´accord avec ma proposition ? Et Animol, tu pourrait nous en dire + sur toi ( age, age réel, personnalité d´Animol, nationalité), enfin, comme les autres, quoi !
P.S.²: Pour, les équipes, qd il y aura + de monde, on pourra en créer d´autres : Equipe Delta, Equipe Gamma, . .. . Je dis qu´il faudrai ps + de 6 ou 7 pers. par équipe, non.
Et puis, raplez-moi les missions proposées :
-Spirit assassin
- ?
-Voyage ds le futur ( je me rappel + du titre exact)