QUOI ? ????????????? 
MS C QUOI CE BORDEL ! !!!????? MALICIA C MA MEUF, OK ? ?????????? ALORS TU PART AVEC TA MEUF:-((L´AUTRE CONNE QU´A PS DE POUVOIR, MS PS MALICIA ! !!!!!!!!! POUR INFO, C MOI QUI L´EMMENE AU SOLEIL PENDANT 1 SEMAINE ! !!!!!!! ET TU T´APPROCHE +
D´ELLE ET T´ESSAYE PS DE ME LA PIQUER ! !!!!!! Non ms faut ps abuser ! !!!!!! 
utuijkohre´jkqjk;,n ftjk;,n hjgreqhr,nfdsoi,kj+6uol+6ikyezjyroijytfdhjez, gv UIS>HNDSJN, gdvij fd,v gfik,jn:;
gl!hj:;,002giè_^àçi´"u(-j(´oto__"éji87654396OO?KJU
JD>Kkkoyriljhjk1i.5z
3Q6>3gfi6k;65gdtfik;65dtr65ui6!563b85fyn 5f6gjkn , yfj8n5
Bon, maint´nant que je me suis défoulé et calmé, on peut parler tranquillement: Druss, c un heros de roman d´ Heroic-fantasy ( c un style de livre, comme le policier) ds le style du Seigneur des Anneaux, ms un peu moins chien à lire. C écrit par David Gemmel. Pagt, tu pourrait mettre ta description ici avec tt les changements, stp.
Et ch´uis aller voir Hulk les gars: exelent ! Bon, c vrai, ca respecte ps du tout le scenario des comics et la fin est un peu nul, ms c qd m^m genial ! !!! Surtout avec les chiens du vieux a Banner ! Arthur, tu te transforme à volonté ( tu contrôle tes mutations) ou tu réagi à un sentiment ( colere, desespoir, . ..) ? Si c les sentiment, c lequel ( sentiment) ?
Sur ce, @+
Rictor