CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Embouteillage monstre

Blueriver
Blueriver
Niveau 10
20 mars 2003 à 14:08:40

Voilà, pour une fois je suis parvenu à faire une ville de 76´000 habitants... bref, tout vas bien dans ma ville, santé, éducation, environnement etc... Donc, il me reste un petit problème... La Circulation... C´est bouché de partout, donc, toute les maisons autour de la route sont abandonné... Donc, il me reste qu´une chose à faire... Mais je ne sais pas encore si je met un métro, un train ou une autouroute ?

Que me conseillez-vous ?

Merci...

norel
norel
Niveau 5
20 mars 2003 à 14:21:20

tu mets les 3 comme ça t tranquille ; )

hé assure toit tout d´abord d´avoir remplacé tes RUES par des ROUTES car les routes peuvent acceuillir bien plus de trafic que les rues!

et egalement commences par le moins cher, les bus et les trains, les bus reduiront la pollution automobile et les trains serviront egalement à raccourcir le temps de trajet des sims pour aller à leur boulot, ainsi ça aidera à avoir moins de chomage pour ces abrutis de sims.

vu la taille de a ville je doute fort que le metro et surtout l´autoroute soit une bonne idee,surtout vu leur prix exorbitant, mais fait pas comme moi, prevois à l´avance où tu vas mettre ton autoroute qd ta ville aura grandi, ça te permettra de ne pas detruire 150 maisons et de ne pas payer des fortunes rien que pour ça!

arcdeglace
arcdeglace
Niveau 6
20 mars 2003 à 16:16:50

personnellement j´aime assez le metro ça pollue pas
j´ai une trentaine de stations qui tournent toutes entre 50 et 130% et je fait arrivé le reseau au bord de la carte la j´ai le train qui part pour la ville d´a coté ça marche pas trop mal

futseb
futseb
Niveau 5
26 mars 2003 à 12:42:22

va dans le detail du budget et clique sur "arreter de la ville" et fais une campagne de co voiturage ou de transport en commun

ok ?

babibel69
babibel69
Niveau 3
26 mars 2003 à 19:12:38

Salut
Moi g une ville de 120 000 habitants et j´ai eu de gros probleme de circulation.*
Je te conseil de mettre le bus ET le metro tout de suite et tu verras tout s´arrangera.
Va aussi dans arretés de la ville et coche covoiturage et navettes.

@+

hcgamer
hcgamer
Niveau 6
27 mars 2003 à 02:08:14

Moi la circulation c´est l´un de mes soucis principaux tout le long de la construction de la ville. Je vérifie toujours les données et il faut que ce soit tout vert avant que je ne continue. J´installe les trains et les bus dès le début. Par contre comme je suis plutôt radin j´évite encore le métro et les autoroutes.
Bien sûr la technique c´est de remplacer les rues par des routes dans les endroits sensibles, réduire au maximum les croisements car c´est la pricipale source d´embouteillage et prévoir de nombreuses voies d´accès entre les résidences et l´industrie.
Si ce n´est pas déjà fait je te conseille de détruire des petites routes pour réduire le nombre de carrefours en reliant les petits quartiers résidenciels sur leur largeur ( il faut quand même qu´ils aient accès à la route^^). En plus comme ça tu pourras zoner un petit peu plus.

mppb
mppb
Niveau 5
27 mars 2003 à 02:28:22

ben moi j ai full de trafic c en rouge mais j ai po de cash pour mettre des affaire alors quoi faire???

svp repondez moi vite
je vous remercie d avence

La vidéo du moment