CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

concours des plus grandes villes

sloug
sloug
Niveau 8
01 septembre 2008 à 12:03:21

ptite vue de la région manicup? parce que 800 000 000 quand même... T'as utilisé des trucs quand même? Genre des nams ou je sais pas quoi?

manicup
manicup
Niveau 9
01 septembre 2008 à 12:31:06

Des nams ? Le NAM est un add-on de transports, aucun rapport :non:
Sinon oui, j'ai quand même utiliser un boost de demande, voici, la mégamétropolomégapole ^^

:d) http://img233.imageshack.us/img233/594/megalopolis2kh8.jpg
:d) http://img233.imageshack.us/img233/5779/megalopolis1219681118am7.png

Je vais agrandir la région et froler le record

manicup
manicup
Niveau 9
01 septembre 2008 à 12:31:58

Grrrr, on peut pas éditer ses message

PS : Je sais, cette région est moche à gerber mais bon, c'est fait exprès ^^

Valente
Valente
Niveau 6
01 septembre 2008 à 12:50:16

Juste comment ça se fait que tes photos soient en noir et blanc??

craft09
craft09
Niveau 1
01 septembre 2008 à 13:51:25

Remy,
Oui c'est vrai mes immeubles deviennent noirs. La pollution est tres elevé, j'ai beau planter pleins arbres et faire des parc du style central park en plein milieu des building sa change pas beaucoup. En plus, il y a le temps de trajet qui est monstrueux, j'aimerai bien construire une autoroute mais sa m'embouche un coin de devoir rasé une bonne partie des immeubles ^^ .
Donc si tu pouvais m'aider pour ces problemes ce serai cool.
Merci d'avance :)

manicup
manicup
Niveau 9
01 septembre 2008 à 13:52:15

Valente > De la retouche, et non, c'est pas en N&B :)

sloug
sloug
Niveau 8
01 septembre 2008 à 17:07:02

Manicup :d) elle fait peur ta ville :malade:
C'est quoi ces bâtiments bizarre ? Et comment ça se fait qu'il soit disposer de façon régulière?

clemstim
clemstim
Niveau 10
01 septembre 2008 à 17:55:38

c'est possible de les avoir en normal stp manicp, et une photo d'une ville aussi stp

manicup
manicup
Niveau 9
01 septembre 2008 à 20:40:21

Pour vous répondre

:d) sloug > C'est fait exprès. Pour le rectiligne, c'est mon secret ^^
:d) clemstim > Il y a des photos de Soutnay et de Talgin town sur le topic "PHOTO DE VOS VILLES". ;)

clemstim
clemstim
Niveau 10
01 septembre 2008 à 20:52:48

oui mais je parle de mégalopolis

qm2fan
qm2fan
Niveau 5
05 décembre 2008 à 01:36:23

comment on fait pour agrandir les carte?

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
05 décembre 2008 à 13:55:40

On ne peut pas.

qm2fan
qm2fan
Niveau 5
06 décembre 2008 à 03:23:26

alors pourquoi il y a quelqu'un qui le fait?

dim55
dim55
Niveau 7
07 décembre 2008 à 22:19:48

ben on peux agrandir les cartes des régions mais pas agrandir la carte des villes a moins que quequ'un autre a réusie

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
14 décembre 2008 à 10:25:03

craft09 :d) Je réponds quand même, même si tu as peu de chance de voir mon message un jour... Mais bon, je m'ennnuis alors autant en profiter, et puis, mon conseil va peut être servir à d'autres personnes...

Tu as peut être mal au coeur en apercevant tes grattes-ciels s'écrouler, mais tu n'a pas vraiment le choix. Et puis tes grattes-ciels repousseront instantanément : car si tu les détruits la demande de RCI va exploser et du coup ça repoussera très vite !

J'ai fait une grande ville ; j'avais le même problème que toi... Et ce que j'ai fait : j'ai contruit un autoroute qui traversait toute la ville et j'ai coupé quelques routes pour obliger les citoyens à prendre l'autoroute, quit à leur faire faire un détour. Résulat : tous les pproblèmes de transports de la ville on directement été sur l'autoroute ! Il était rouge de circulation et de pollution et il l'est encore aujourd'hui ! Tout ma ville de 600 000 habitant (il me semble faudra que j'aille revoir ça) (c'est sur une carte moyenne) prenait cet autoroute pour aller travailler dans la ville voisine.

Je vous passerais les photos de cette ville un de ces jours :ok:

MediaXPIntel
MediaXPIntel
Niveau 6
24 décembre 2008 à 14:34:23

Bonjour petite question c'est beaucoup ça voir mes 3 images
http://img253.imageshack.us/img253/1440/seattle1230123283sv4.png
http://img214.imageshack.us/img214/8549/seattle1230123319kx6.png
http://img214.imageshack.us/img214/5219/seattle1230123344wg1.png

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
24 décembre 2008 à 14:44:01

On peut voir ça de + près ?

MediaXPIntel
MediaXPIntel
Niveau 6
24 décembre 2008 à 15:07:50

Pouquoi [Remy] mes photos sont ilivible ou quoi?

clemstim
clemstim
Niveau 10
24 décembre 2008 à 16:01:26

wow pas mal, tu as téléchargé quoi? ^^

MediaXPIntel
MediaXPIntel
Niveau 6
24 décembre 2008 à 16:37:55

clemstim à écrit
wow pas mal, tu as téléchargé quoi? ^^

clemstim c'est à moi que tu pose cette question? si oui pas grand chose je crée même mes propres plugins. Répond moi s'il te plaît clemstim.

La vidéo du moment