craft09
Je réponds quand même, même si tu as peu de chance de voir mon message un jour... Mais bon, je m'ennnuis alors autant en profiter, et puis, mon conseil va peut être servir à d'autres personnes...
Tu as peut être mal au coeur en apercevant tes grattes-ciels s'écrouler, mais tu n'a pas vraiment le choix. Et puis tes grattes-ciels repousseront instantanément : car si tu les détruits la demande de RCI va exploser et du coup ça repoussera très vite !
J'ai fait une grande ville ; j'avais le même problème que toi... Et ce que j'ai fait : j'ai contruit un autoroute qui traversait toute la ville et j'ai coupé quelques routes pour obliger les citoyens à prendre l'autoroute, quit à leur faire faire un détour. Résulat : tous les pproblèmes de transports de la ville on directement été sur l'autoroute ! Il était rouge de circulation et de pollution et il l'est encore aujourd'hui ! Tout ma ville de 600 000 habitant (il me semble faudra que j'aille revoir ça) (c'est sur une carte moyenne) prenait cet autoroute pour aller travailler dans la ville voisine.
Je vous passerais les photos de cette ville un de ces jours 