CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'y arrive pas!!

nebmesomao
nebmesomao
Niveau 2
17 mars 2003 à 21:44:07

slt,

tout d´abord je voudrais demander pourquoi quand ma ville commence a devenir grande il ya des maison abandonnées un peu partout?

et aussi quand je clic sur l´indicateur RCI il veullent toujour les terrains pour les petites construction et jamais le grandes,alors comment on fait?

norel
norel
Niveau 5
17 mars 2003 à 22:57:43

mais personne ne comprend rien à ce jeu ou quoi?

§ signifie pauvre, non pas petites construction!
§§ signifie classe moyenne , non pas constructions moyennes!
et §§§ ne signifie pas du tout gros building, mais tout ce qui est RICHE!!!

eh oui § c´est le symbole de l´argent!

si tu veux une seule ville avec un peu de tout à l´interieur, il faut que tes impots soient:
§:9%
§§:8%
§§§:7%
pour les commerces et les residences
sinon 9-9-7,5 pour les industries

mais sache qu´il faut de tout pour faire un monde, et que faire des zones à haute densité quand on a pas 30.000 habitants ne sert strictement à rien!

opur les maisons abandonnees, c simple en general c qu´ils n´ont pas de travail, sinon c que tu as augmenté les impots!
donc autant prevoir: si tu vois qu´une zone est touchee par le chomage, fait tout de suite pause et refait des zones industrielles pas trop loin(mais pas trop pres non plus) sinon ces maisons vont noircir dans la minute!
mais bon il y a plusieurs causes, si tu es incapable de determiner la caus ede leur abandonnement, envoie un des sims dans le coin, et regarde ce qu´il pense, tu sauras pourquoi ce coin est pourri!

bon je vais finir par en avoir marre de repondre toujours la meme chose mais bon au moins c un sujet qui parle du jeu!

psyko_rider
psyko_rider
Niveau 9
17 mars 2003 à 23:03:15

je te rappelle kan meme ke le but d´un forum est d´aider les autres...

Petit_Joel
Petit_Joel
Niveau 9
17 mars 2003 à 23:03:50

""faire des zones à haute densité quand on a pas 30.000 habitants ne sert strictement à rien!""

Ah oui ? Et bien moi je crée dès le départ que des zones a haute densité et ça se développe très bien. Comme quoi ça sert pas strictement a rien, suffit de bien savoir réguler et gérer une ville.

norel
norel
Niveau 5
17 mars 2003 à 23:18:21

vou saurez pas de building avant d´avoir 30.000 habitants, les zones moyennes suffisent, car elles sont bien moins cheres et seront mieux exploités que les zones à haute densité, car meem à 50.000 la probabilité d´avoir des tours est faible, donc autant mettre des zones residentielles à haute densité là où c vraiment necessaire

qd je dis que c inutile de faire des zones à haute densité avant 30.000 c comme si je disait que c inutile de faire un port avec une ville de 3 industries, qu´un aeroport est inutile si on a pas au moins 50.000 employés de bureau, comme il est inutile de faire une merveille au milieu de residences!!

commencer une ville avec des zones moyennes et basses est bien plus aisé, comencer avec des zones hautes est s´imposer une difficulté, mais est ce que le jeu ne nous en impose pas assez de difficultés???

erratum:les gros batiments apparaissent avec 30.000 de pop de la REGION et non de la ville, dsl.

La vidéo du moment