CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BESOIN D'UN MODERO!!!!!

EU_Raiden
EU_Raiden
Niveau 5
14 mars 2003 à 08:27:58

A la vue de certains topics idiots, déplacés, injurieux et stupides il est grand temps qu´on se trouve un modero pour reguler un peu tout ça.
Je n´ai aucune connaissance en ce domaine(a savoir comment peut on elire un modero), c´est pourquoi je fais un appel général à toute âme charitable qui voudrait bien s´occuper de ce probleme et expliquer comment elire un modero et par la suite, en choisir un via un vote ou je ne sais quoi d´autre.

Quant on voit la qualité de certains topic, on pourrait se dire sans se tromper le leightmotiv: "Un modero ou c´est la mort de ce forum". Il y a deja des personne qui on déserté ce forum pour en trouver de plus interressants ou plus "controlés" et riches que celui la pour ce qui est de sim city 4. Ne le laissons pas tomber en ruine!

Stardrugs
Stardrugs
Niveau 5
14 mars 2003 à 09:30:54

ça deja ete essayer de trouve un modero.
mais ça foutu encore plus la merdE.
pis c jv.com qui deconne grave, sur ce point c leur faute aussi de ne rien faire, et apre y a biensur les utilisateurs....
perso ça me manque pas de ne pas venir ici, j´y passe quand g rien a foutre et pour donner de l´amusement aux boulets dont un que je traine bien pffff il est collant lui.

maxithot
maxithot
Niveau 4
14 mars 2003 à 13:26:41

eh Stardrug tu ne vas tout de même pas te laisser prendre la tête par un petit puceau de 13 ans qui fait toujours dans sa culotte. Il n´a pas encore décolé du stade anal. Vite à l´aide Freud !

norel
norel
Niveau 5
14 mars 2003 à 15:21:38

ouais sincerement un modero serait le bienvenu, il faudrait d´abord supprimer les messages d´insultes, puis les messages concernant le piratage, et les innombrables questions qui sont toujours les memes et qui ont leur reponses dans tous les sujets!

si vous galerez pour en trouver un je veux bien me porter volontaire

Djay51
Djay51
Niveau 10
14 mars 2003 à 18:37:23

Laissez tomber il n´y aura jamais de modéro, ou au moins pas pour le moment ( et les mois à venir).
L´équipe de JV est "à la rue" et je suis pour ma part très instatisfait de leurs services.
Mais bon ça s´explique : leur site ( JV.com) marche très bien et il doit leur rapporter beaucoup d´argent ; total, la joyeuse bande de JV ne fout plus rien et se la coule douce... eux ils savent ce que ça veux dire gagner des sous à rien foutre.... pfff.... pourtant mettre un modéro sur ce forum, ça leur prendrait 2 minutes... enfin bon...

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
14 mars 2003 à 19:18:00

C´est surtout lightman qui doit faire les éléctions, enfin donner le pass, alors! et en ce moment il est en vacances!

Djay51
Djay51
Niveau 10
14 mars 2003 à 19:28:10

Ouais ouais... dis plutôt qu´il est TOUJOURS en vacances... heu... en congés PAYÉES je voulais dire : )

La vidéo du moment